UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:30

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !


Prologue : La Guerre Qui opposa les Humain aux Pokémon !!

Chapitre 1 : L'élus : Sacha le Héros Arc En ciel  !
Chapitre 2 : Des Rencontres Héroïque !
Chapitre 3 : Méfiance et Désaccord !
Chapitre 4 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue  ! 1 er Partie
Chapitre 5 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue  ! 2 nd Partie
Chapitre 6 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue  ! 3 éme Partie
Chapitre 7 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue  ! 4 éme Partie
Chapitre 8 : La décision de Sacha ! La voie de Ho oh
Chapitre 9 :  Flamo Le roi Gardien entre en scéne ! 1 er Partie
Chapitre 10 :  Flamo Le roi Gardien entre en scéne ! 2 éme Partie

Interlude 1 : La Plume Arc En ciel !

Chapitre 11 :  Une Nouvelle Guerre Inévitable ?!  La quête Pour rencontrer Ho oh !
Chapitre 12 :  Rencontre  Ardente dans la fôret ! Entei Le lion de Feu !
Chapitre 13 :  Le Hurlement qui mets fin aux combat  !
Chapitre 14 :  Surcharge des Monde virtuel ! Raikou le Tigre a dents de sabre Foudroyant !
Chapitre 15 :  Coups de Tonnerre Qui brise les régles !!
Chapitre 16 :  Tempête  : Suicune le vent du nord ou  La Panthère des Eaux !
Chapitre 17 :  Dans l'ombre du guide de l'ombre ! Rivalité , Justice et Injustice !
Chapitre 18 :  Marshadow le dieux des combat !
Chapitre 19 :  Sacrifice Inévitable ! Mort et résurection !
Chapitre 20 :  Récompense , La fin de l’épreuve !

Interlude 2 : Le Glas Transparent !

Chapitre 21 : Déséquilibre : La destruction de l'énergie des vœux !
Chapitre 22 : Sans défense !  le choc des fierté !
Chapitre 23 : Protégée l'énergie Infinie ! Mewtwo à la rescousse !
Chapitre 24 : l'énergie Vitale ! Quand méga évolution , Capacite Z , dynamax et Gigamax !
Chapitre 25 : L'obtention du Pouvoirs Absolue !?
Chapitre 26 : Le Rugissement des Boucliers a l'unisson !!
Chapitre 27 : Démonstration : La destruction d'univers !
Chapitre 28 : Les chien légendaires ! Entei , raikou et suicune !
Chapitre 29 : Le Retour du dieux des Combat
Chapitre 30 : Marshadow vs 100 000 000 000 Ennemies

Interlude 3 :  Le Son de la Cloche !
Interlude 4 :  Le Pouvoir de Ramenée les Morts a la vie !

Chapitre 31 :  l'avenir du Monde sur un matche Pokémon ! sacha vs Giovanni !
Chapitre 32 :  Face à face avec une équipe de dieux ! 1 er Partie
Chapitre 33 :  Face à face avec une équipe de dieux ! 2 éme Partie
Chapitre 34 :  Face à face avec une équipe de dieux ! 3 éme Partie
Chapitre 35 :  Face à face avec une équipe de dieux ! 4 éme Partie
Chapitre 36 :  Synchronisation Avec le monde et La vie ! Giga- Giga victoire !!!
Chapitre 37 :  Puissance Maximum : Flamo Le roi gardien Finale Forme Full Power vs Giovanni aux pouvoir Absolue
Chapitre 38 :  L'attaque de Incohérence Incohérente ! II le roi des incohérents !!
Chapitre 39 :  Les différentes Forme de : Flamo Le roi gardien Finale Forme Full Power !!
Chapitre 40 :  Le Miracle de l'arc en ciel : La naissance du héros Arc En ciel !!

Epilogue : De légendaire à Fabuleux


Dernière édition par légende fire le Mer 11 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:08

Prologue : La Guerre Qui opposa les Humain aux Pokémon !!


La technique désintégra Totalement la forme de II qui expulsa tous les pouvoir dévorée qui fût rendue a leur propriétaire , mais il se releva.

- Je ne te supplierais pas car nulle ne puet me tuer je suis le paradox que l'humanité a créer en rejetant l’existence de l'omnipotence. Tu as compris n'est ce pas tant que la véritable Omnipotence ne reviendra pas alors je serait invincible. Ta technique Omnipotente n'est pas la vrai omnipotence je survivrai et Reviendrait te détruire dit Incohérence Incohérente

- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : TOUTE PUISSANCE ABSOLUE !!!! Hurle Flamo En réponse

Le Corps de II se désintégra complétement ,en même temps que l'espace temps explosa dans toutes la création qui se répara d'elle même. Flamo et Déstinée se retrouvérent Alors dans un Nouvelle Univers

- Flamo Le roi Gardien
- Oui c'est moi
- Vous ête en états d'arrestation Pour Abus d'utilisation de l'omnipotence et de technique Interdites
- Je suis coupable , je choisi donc de me rendre
- Tant mieux , ou se trouve votre Adversaire II Incohérence Incohérente
- Je n'en n'est aucune idée soit il est morts soit il a fuit en créant une incohérence

Il ne le savais pas vraiment pourtant il a Touché dans le mille , II avait survécue en créant un paradox mais il avait perdue les part de pouvoir du roi gardien qui était en lui. Flamo les avait récupérer

Ennemie Jurée de Flamo le roi gardien Restant :


* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments

Vaincue :

* Flamo Le tyran du temps états : Morts mais ....
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité états : Vivant Mais a perdue les pouvoir du roi Gardien

Procés de Flamo le roi gardien :


- Il n'y a pas besoin de procés , je suis coupable d'avoir abusée de technique interdites pour Pouvoir craint des ennemies Invincible
- Racomptée les événements
- j'ai [....] voila vous savais tous
- Je voix, cela correspond a nos donnée. Je vous condamne donc a MO..... !!!
- Objection !!!
- Big bang le génie Asbolue
- Condamnée a Morts , vous oublier qu'il est le roi gardien . Articles numéro 4 alinéa du code des 4 supréma : le roi gardien ne pourra être condamnée a morts si il n'y a pas de successeurs désigné.
De plus ces Action sont bienveillante alors pourquoi le condamnée à morts
- Il faut un exemple.
- un exempple est t'il plus important qu'une vie ? Non
- comment Osez vous
- peu importe a quelle point une cause et noble et juste aucune ne mérite d'être souillez , violez , Insulter , Humiliez par le moindre sacrifice dit t'il en s'énervant
- Je rejoind la vie du génie Absolue dit Le représentant des dieux
- de même dit celui des légendes
- je rejoint cette avis dit celui des Omni
- Dans ce cas je condam,ne flamo a perdre ses pouvoir ainsi que de le ramenée a la force d'un nouveaux née humain jusq'as la prochaine fin temps
- étant le roi gardien il n'est pas possible le laisser sans défense a la vue d'ennemies. Je me porte donc Garant

cette phrase du génie Absolue en disait loing sur l'importance des roi gardien et de leur Futur, Le juge Accepta , Il eu un sourire en coin.

- dans ce cas la le génie Absolue et condamné a morts
- Sa n'est pas acceptable dit les 3 représentant des supréma
- Puis je vous proposé une chose dit big bang.
- Allez y
- je vous propose la perte de tous mes pouvoir et de ramenée mais capacité a l'états d'un humain ordinaire, de plus je serait forcée de vivre dans ce nouveaux temps commencé ou plusieurs verse semble fusionnée en échange
Flamo Aura Accés à 8 pouvoir et deux mode différents
- c'est d'accord j'accepte cependant il devra transmettre toute ces 4 supréma

**** Dans l'univers en question : Planéte Pokémon ****


Sur la planète pokémon une Guerre opposants les humain aux pokémon Avais lieux et faisait des de plus en plus rage à travers le monde c'est Alors qu'un arc en viel apparue et d'un feu sacrée la guerre prisn fin sans la moindre victimes juste en voyant disparaître :

- La haine
- les armes

Suite a cela Ho oh Vue vénéré comle un dieux soleil et un dieux de la paix certain le considérée aussi comme un dieux de la guerre car sou son feu sacrée il provoqua l'anéantissement de plusieurs organisation maléfique. C'est alors que de tour lui fût créer La Tour de cuivre Mais elle fû réduite en cendre et devin la tour cendrée à cause de la trahison des humain cependant ho oh ne deploya aucune haine , aucune vengeance et partie en ne disant qu'une Phrase :

- Je reviendrais quand le cœur des homme et des pokémon battront a l'unisson

Il Ramena aussi à la vie 3 pokémon Morts en Amplifieant leur Pouvoir il devinrent Alors entei , suicune et raikou , pendany ce temps les humain créerent a la tour Carillon et attendez le retour de ho oh qui était a la recherche du héros arc en ciel qui sera protégée par Marshadow.



Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:42

Chapitre 1 : L'élus : Sacha le Héros Arc En ciel !


De Base Cette univers était composée de plusieurs planéte principale. Aux lieux d'avoir un univers par exemple pour fate , Dr Stone .... Toutes ces planètes avait était fusionnée en une Afin d'évitée leur destruction Par mewtwo surnommée la Légende suite a son Affrontement Avec Thanos de l'univers marvel qui avait était vaincue.
Tous commence A Khanto , dans le Bourg Palette Par le réveille d'un enfant en retard, son Nom est sacha ketchum qui allais Récupérer un Pikachu qui ne lui obeissait pas pourtany sacha faisait tous pour s'entendre avec lui mais suite a une pierre sur un Piafabec qui dégénéra en une sourse poursuite par une armée de piafabec rejoind rapidement par des Noise , Hollow , Grimme , Titant , démon , Dragon , vampire ....
Sacha Courra Avec Pikachu dans ces Bras gravement bléssée en évitant les attaque il finie par ploingée dans l'eaux une cascade d'ou il fût repéché par une jeune fille du nom de ondine qui compris rapidemeny la situation . sacha lui emprunta son vélo avant de s'écrasée une dizaine de kilométre plus loin dans une pleine vide.

- pardon Pikachu dit sacha en se relvant puis il se tourna vers ses monstre dénuée d'intelligence et leur dit :

MON NOM EST SACHA KETCHUM JE SUIS CELUI QUI DEVIENDRA LE PLUS GRAND MAÎTRE POKEMON DE TOUS LES TEMPS ET SI VOUS CROYEZ ME FAIRE PEUR VENAIS JE VOUS ATTENDS JE VOUS AFFRONTE TOUS EN MEME TEMPS.

Sans demandée leur reste tous se jetèrent sur sacha qui était prêt a combattre mais pIkachu courrue se servie de son attaque Fatale foudre aprés avoir asborbée le Tonnerre qui l'avais frappée.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

sacha et Pikachu se réveillérent et vie dans le ciel le pokémon légendaire Ho oh qui disparue dans la foulée, en leur laissant la plume arc en ciel et marshadow qui Restera dans on Ombres pendant tous son Voyage durant lequel ho oh lui fera comprendre qu'un jours il se reverront de nouveaux.

**** 20 ans plus Tard : Finale de la ligue Pokémon Mondiale !! ****

Sacha a toujours son apparence d'enfant mais est plus mature il fait aujourd'hui Face a Red lors de la finale de la ligue pokémon mondiale. Il ne leur reste qu'un pokémon chacun , Dinamax , Gigamax , capacite Z et mega évolution déja utilisé

- Ronflex Aller je compte sur toi Giga Impact ,
- Pikachu Toile Elek pour le ralentir
- évite
- sert en toi comme d'un ressort et attaque queue de fer

Pikachu utilisa sa toile elek mais le ronflex evita , pikachu courrue en évitant Le giga, Impact grâce a une vrille sur lui même il se servie alors de sa toile comme d'un trampoline et frapper ronflex avec queue de fer mais celui ci contre avec Poing boost.

- Ronflex Ultralaser
- Pikachu mettont fin aux Combat Tonnerre

BBBOOOMMM !!!!

- Frappe Avec viva attaque !!!

Pikachu Plongea dans l'explosion qui infligea des dommage Aux deux pokémon pour frapper ronflex et le maître K.O avec un vive attaque Enfin ces ceux qu'il crue car pikahu tomba en même temps que ronflex car celui_ci avait utilisée Pisto Poing.

- CES UN ..... une seconde Pikachu se reléve comme Ronflex
- Pikachu Courage
- Ronflex !!!

Ronflex Tomba aux sol laissant la victoire à Sacha qui devient le numéro 1 des maître pokémon APrés un combat qui était restée dans la légendes. on en était entre ses deux Adversaire à :

* 2 victioire pour RED
* 2 Victoire Pour Sacha
* 4 Matche nul

le soir même aprés un repas aux restaurant avec Red , Sacha et Lui parlérent de la suite quand sa plume Arc en ciel se mis a brillée, Tous les deux en souris.

- on dirait que ta prochaine aventure sera de rencontré Ho oh
- Oui et toi que va faire
- je vais retourner aux mon Ardent pour m'entrainer en Attendant l'ouverture des combat pour l'année prochaine
- A l'année prochaine Alors
- oui

En sortant de la piéce avec red , Sacha et lui Croissérent Flamo et Big Bang qui entrairent dans le restaurant en Parlant de Giovanni le chef de la team rocket ce qui fît réagir les deux dreusseur mais trop Tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:24

Chapitre 2 : Des Rencontres Héroïque !


Flamo et Big Bang qui discutèrent de Giovanni , s'assit devant une table , Ils avait remarqué Red et sacha mais continue quand même a parlé. Il s’assit a une table et continue leur discussion.

- Tu veux donc vraiment les infiltré ?
- oui , si je venais a mourir , ce livre contiens tous mes plans et stratégie. Il ne pourra être ouverts le temps que je suis en vie.
- Je suppose qu’essayer de t'en empêchée est inutile
- Exactement

Sacha se tourna a Red et Lui proposa devenir fétée sa victoire demain aux bourg Pallette avec les autres invitée , Red accepta , Puis les deux se séparé.

- c'est Géniale demain va être une grande journée

**** Le soir même Quartier Génèral de La team rocket *****

- Merci a vous d'être venue dit Giovanni
- Sa n'est pas tous les jours que l'on se retrouve dit Dio Brando
- la dernière fois c'était il y a 20 ans répond salem
- Que nous veut tu Giovanni ? dit Muzan
- C'est Simple , je veux que dans un premier temps vous rejoignée la team rocket
- Encore dit Freezer , tu est bien culoté
- Doit t'on te rappelée que tu n'est qu'un humain dit hadés ( saint seiya )
- Dommage , encore un fois un beau nom
- Que veux tu demande Ywach
- c'est Simple , Je vais nous débarasée des héros et héroines a travers le monde
- Command demande all For one crois tu être le premier a avoir essayer
- C'est Simple , Ils vont s’entre tuer

Un grand Sourire se dessina , sur le visage de tous Le monde est des personne restante , Mais Giovanni souria aussi, en prenant son verre de Vin.

- C'est même trés facile
- Explique Toi dit Ultron

cette réunion dura Alors toutes la nuits sans la moindre interruption est tous fût heureux du plan de Giovanni cependant il ne s'attendez pas a ce qui aller ce produire.

- Si vous Aviez rejoinds la team rocket , Vous auriez eu la vie sauve dit Giovanni
- Pardon dit Barbe Noire

Aux moment ou tous aller lançérents une attaque il fût comme paralysé, Un Cube Multicouleurs acec un dessin symbolissants la lumiére et l'autre les ténèbre s'activa et Aspira tous les être maléfique sans exeption puis il se transforma en une pomme Que Giovanni dévora.

- merci Pour Vos pouvoir et Puissance , cependant je suis encore loin du pouvoir Absolue

**** du côté de sacha ***

La fête avait commencé , Sacha Avais invité le Pokégroupe, les Utilisateurs du Pokedexte , ainsi que la Faction Kamijou , les chevalier d'athéna , Le groupe du héros aux bouclier , la flotte de Luffy .......

- Bravo sacha et red se matche était extraordinaire dit Goku
- Les pokémon sont eux aussi hors de leur Pokéball tant mieux dit Natsu
- Trop Bien syrup tu t'entend avec pikachu et les autres
- D'un autre côté , je ne pense pas que sacha invite des gens avec qu'il ne s'entend pas dit tachibana hibiki
- en esperant que sa finissent pas comme la fois ou dracaufeu se prend une bombe dans la tronche en mangeant
- c'est moi le plus fort dit naruto
- Tu me cherche dit escanor
- Y en a quand même ... dit Saber
- C'est le choc des fierté on va dire dit Belle Cranelle

Alors que la fête se passa bien tous se déroula bien un dresseur Apparue hurlant qu'il recherché sacha, qui finite par lui répondre.

- c'est toi sacha ? vien prendre ta raclé
- Ma raclé je crois pas
- Attends Sacha c'est pas le moment de faire un combat
- C'est pas un combat serena , ondine , c'est une leçon de modestie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:41

Chapitre 3 : Méfiance et Désaccord !


Sacha fît un one shot de tous les pokémon du Dresseurs Avec son pikachu et une attaque Tonnere, Tony Stark qui buvais de vin finit par dire :

- tu connais le respect de la logique
- Sa se respecte ?
- Sa tourne a l'humours

La fête se passa bien a la perfection toute la journée quand soudain un chapiteaux tombeaux du viel et des anneaux immobilisérent tous le monde, Des Hauts parleurs s'allumérent et Une chansson en sortie

Giovanni a distance : C'est le boss qui vous parle. J'en ai assez d'attendre ! Ruez... Oblitérez... Crocs... Kidnappez, Éliminez, Terrorisez ! vous avez intérêt à réussir !
Chœur : Nous sommes de retour... Pour vous jouer un mauvais tour...
James : Un jour nous serons plus riches que n'importe qui !
Jessie : Inventeurs d'une nouvelle monarchie !
James : Je serai roi !
Jessie : Je serai reine !
Miaouss : et moi le bouffon... Quelle déveine !!
Chœur : Nous sommes de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... (x2)
Jessie : Afin de protéger le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin de dénoncer l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : la Team Rocket, plus rapide que la lumière !!
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !
Miaouss : la guerre !!

Refrain :
La Team Rocket est là
On vous nargue et on vous ennuie,
On ne vous laisse pas de répit,
On vous suit, partout. (2X)
On veut capturer Pikachu...

James : La Team Rocket est une bande de roublards, qui veut capturer tous les Pokémon rares
Jessie : Je suis si belle !
James : et moi si particulier !
Giovanni : Vous n'êtes que des pions sur mon échiquier !!

Refrain

Jessie : Nous sommes les plus terrifiants !
James : Personne n'est aussi méchant !
Jessie : Tout le monde nous craint sauf ces sales morveux !
James : Ahh, ces sales morveux !!
Jessie : On creuse des trous partout !
James : Personne ne tombe dedans... Sauf nous...
Jessie : Mais on les aura...
Jessie et James : on est astucieux !
Jessie : C'est le plan le plus génial que nous n'ayons jamais trouvé !
James : Oui Jessie cette fois ça risque de fonctionner !
Miaouss : Est-ce que vous avez fini de jacasser ? Ils arrivent !!

Refrain

Chœur : La Team Rocket est là, on vous nargue et on vous ennuie...
Jessie et James : Une fois de plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieux !!


- team Rocket , Quand est ce que ....
- Quand vous cesserez d'être des gentils
- il est temps de mettre le Bazar : Sepiatroce Hypnose

BBBBOOOOMMMMM !!!!!!

- Qui va la ?
- On dirait qu'aux finale on a eu de la chance en étant en retard dit régis Nidoking Ultralaser
- Merci
- On reprend la faite ou tu vous avais trop de vous ête fait avoir par la team rocket
- même pas vrai d'abords , c'est des chose qui peuvent arriver
- Moi aux moin j'ai gagnée la ligue mondiale pokémon
- En attendant il a servie a quoi ton trophée contre la team rocket
- aahhhhhhhh tu m'énerve combat
- Quand aux autres elle était ou votre précieuse fierté ou orgueil dit vegeta en visant Goku

Sacha Affronta alors Régis dans un matche Pokémon mais gagna de justesse , Tandis qu'une bataille générale commença et tourna en un combat a morts .

- Qu'est ce que sa veut dire ? dit Sacha

**** Du côté de jessie james et miaouss ****

- beaux travail , Votre diversion a réussi dit Giovanni puis coupa l'appareil
- Il Ya plus qu'as éspéerée que tous sa finissent bien dit le trio
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:02

Chapitre 4 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue ! 1 er Partie



Alors que Jessie , James et Miaouss annoncent que la diversion à réussi et quand il coupe aprés avoir reçus les félicitation des larmes coules sur leur visage.

- Morveux , gtous dépends de toi , on ne peut rien faire de plus qu'espérer que vous , n'est ce pas James , Miaouss ?
- Oui , et nous pouvons en être sur sa se finira bien cette tragédie n'aura pas lieux dit miaouss
- Allons y nous les Gentils méchant devont fonçer vers n'autre prochaine mission.
- Nous somme méchant oui c'est vrai mais on est des gentils méchant dit les 3 en même temps se faisant un tchéque avant de reprendre leur routes.

* le cadeaux que l'on vous laisse a vous d'en profité

**** Quartier générale de la Team rocket ****

- Le spectacle va commencer et je suis entrain de l'admirer quand a vous Chasseuse J récupérer ceux que je vous est demandée
- Tant que je suis payés aucun problème
- Comment s'en sortirons les futur menbre de la team rocket dit Giovanni en regardant l'écran

**** Bourg- Pallette , Jardin du professeur chen ****


- C'était quoi ce trouble dit sacha regardant le ciel avant de se tourner pour voir un missiles sortir du mode furtifs et s'écrasée déployant un Gaz violet sacha ordonna à ses pokémon vole :

- Tornade vite !!!

cependant Trop tard , un autre missile tomba juste derriére lui et se dirigea de son côté il en respira un peu cependant Pikachu avec une attaque Tonnere annula les effet du Gaz puis une tour apparue envoyant une onde sur certain et certaine qui deploya alors un champs virtuel.

- Pikachu , Bouclier Riposte pour disssiper le Gaz
- freezer disparaît , Kaméhaméhaméha
- Pikachu sert toile élek pour nous mettre hors d'atteinte

Pikachu utilisa en dansant son attaque Toile'élék puis avec vive attaque sauta dessus pour se catapulter vers Sacha et le faire évitée le kaméhaméha. Goku fût Alors surpris de voir pikachu sauvé freezer se qui le fît comprendre que quelque chose cloché. Il envoya alors une boule de Ki vers le ciel qui retomba sur lui.

- Qu'est ce que sa veut dire , qu'est ce qui c'est passée demande Goku a sacha
- Le gaz et la tour semble créer une sorte d'onde manipulatrice. je présume que le gaz agis pour affaiblir la volonté tandis que la tour prend le contrôle
- Dans ce cas il suffit de détruire la tour dit lelouch lamperouge
- est ce que c'est sa a ton avis
- sans doute dans le pire des cas il suffit d'infligée des dêgat a son esprits pour retrouvé un états normale mais le moin dangereux et plus rapide , c'est de détruire la tours.
- Pikachu Utilise Tonnere dans toutes la zone
- Dissipé comme sa , sa n'aura que peut d'effet hurle Goku
- c'est vrai cependant cette attaque a pour but de réveiller des alliée je pense qu'il vont se douté et a leur tours essayée de détruire la tour

Alors que sacha explique sa stratégie il voit Ichigo Kurosaki jaillir avec son épée mais pikachu l'intercepte avec queue de fer puis Tonnere pour le faire raisonnée. Suivis de Luffy qui arrive avec une rafales de coups de poing sur laquelle saute Pikachu frappe luffy avec vive attaque et lui lance Tonnere dans la bouche. venant du ciel naruto lançe un raseangan vers Pikachu qui Utilise toile elek pour le contre puis tonnere pour le frapper.

- désolée sacha dit les 3
- c'est pas grave il faut détruire la tour rapidement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:21

Chapitre 5 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue ! 2 nd Partie


Sacha Accompagné de lelouch , Goku , naruto , luffy et Ichigo se dirige vers l'arme quand jaillis Medaka avec son kurokami fantome contré par naruto et son Multiclonage et qui fait signe aux autre de continuer. Continue sa course dans un groupe entrain de se battre il reconnue par Naofumi et Mapple qui c'était protégée avec leur bouclier.

- Ceux qui ont repris leurs esprits Aidez Nous a détruire cette tour c'est la cause du fait que tous le monde s'affronte
- Les météore de pégase
- Gum gum rafales !!!

BBBOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!

Commence Alors un combat entre seiya et Luffy qui n'as as le temps de déclencher le fluide royale et puis il savait qu'il ne fonctionnerais pas . Goku saute et fait face quand à lui Kenshiro dans un combat déliqua ou il doit protégée ses point vitaux.

- On est plus que 3 , A se rythmes on sera pris dans un nouveaux combat avant d'arrivée à la tour dit Ichigo
- Cependant certain on repris leurs esprits d'autre personne ne semble pas affectée , de ce fait on a toute notre chance de réussir , c'est du 50/50 explique lelouch
- Je voit il faut donc détruire la tour dit naofumi les ayant rejoind
- Evangelion aide nous a protégée !!!
- Dieux mécanique dit maple pour faire face a l'éva 01.
- sa va pas être de la tarte
- Sacha crie alors Tai accompagné par wargreymon
- Tu vas aussi vers la tour dit yugi muto accompagné du magicien des ténèbre
- Oui sans doute la cause de se bazar
- On va t'aider

- Coupe Circulaire dit Kirito
- getsuga tensho

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ichigo fît aux autre de reprendre sans lui tous en échangeant de violant coups d'épée avec un Kirito contrôlée. cependant le groupe de sacha fût rapidement encerclé.

- Avec ton geass aide moi on va faire en sorte de donnée l'order que peut personne tue personne
- d'accord mais falloir quelque chose pour attirer l'intention
- Sacha cour vers la tour avec tai et Yugi puis servez vous du bouclier aerien comme catapulte
- merci Naofumi.

Naofumi alors visa le ciel et envoya un rayon d'énergie vers le ciel puis créer un escalier de bouclier aerien de façon a ce que lelouch est l'atention de tous le monde.

- Moi lelouch lamperouge , Je vous interdit de vous entretuez

ce qui aurait put évitez cette technique l'encaissée et la fît encaissée a tous le monde de façon a ce que personne ne puisse s’entre tuer cependant la bataille ne pris pas fin et lelouch était étrangement trop affaiblie.


- Reprend tes esprits Madoka : Divines Buster !!!
- Ne pense pas me battre en imitant les technique de mes amies sorciére dit t'elle en tirant des Fléche

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


- Futon !!! Raseangan Shuriken l'orbe shuriken dit Naruto
- je peut aussi l'utiliser réagie Médaka

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:48

Chapitre 6 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue ! 3 éme Partie


- Si pouver l'humanité je doit renoncé a celle_ci je le ferai sans la moindre hésitation dit eren en se transformant en Titant
- Je voit c'est donc une sorte de manipulation mentale réagie ken kaneki contrant le poing de eren en Titan son Kagune qui tenais une quinque

Tous en chantant et atteignant le X-Drive tachibana Hibiki fait face a natsu dragneel qui lui étant en force du dragon . il se frappérent alors mutuellement a la tête ce qui leur fît reprendre les esprits.

- Hibiki , qu'est ce que sa veut dire.
- sa vien de la tour il faut la détruire.
- On ,ne vous laissera pas faire dit Mirajane, vous en détruirais pas fairy tail
- A nous de jouer on est les plus proches
- Mana zone Magie des ténèbre tranche dimension !!!
- Dommage qu'il ne faille pas tuer ! Full countern dit méliodas , sa aurait plus facile surtout quand on à les possibilité de ramenée les morts a la vie.
- C'est peut être vrai mais on va avoir des probléme avec les dieux si on en abuse dit Ruby rose qui fait face Asta.


Asta et ruby rose opposérent une épée a une faux mitraillette, tandit Que Kamiju Touma fait face a izuku midoriya dans un combat aux corps a corps puis finissent par se donnée un violent coups a la tête

- Pourquoi on s'affronte izuku
- A cause de cette tour.
- Alors allons la détruire rapidement car je ne sais pas si le geass de lelouch agira éternellement sur chacun , d'aprés la transmission que j'ai eu par télépathie c'est un ordre qui semble provisoire
- Comment est ce possible , ce n'est pas normale a moin que
- tu à compris en dehors des héros et héroines présent il doit y avoir un méchant qui surveille la tour
- Alors allons y .

Les véritable premier arrivée à la tour était sacha , yugi et aichi et Tai accompagné par Blaster blade , le magiciel des tenebre , Wargreymon et Pikachu. une fois arrive il tombérent sur personne car la tour semble avoir fait confondre le laboratoire du professeur chen avec la tour.

- Je ne penser pas tombé sur vous en premier
- Qui est tu demande Sacha
- Mon Nom est Maloire maître des illusion et de la manipulation !!!
- Pikachu détruison la tour! Fulgu. ...
- Attends dit yu gi tu crois qu'il va nous laisser faire
- Non alors vaincon le
- Oui

Alors que Sacha , Yu gi , AIchi et Tai font face Maloire tous le monde fait face a la Fausse tours qui n'était nulle autre que laboratoire du professeur chen. Il y avait la moitiée qui protégée et l'autre qui voulais la détruire.

- Vous ête sous le contrôle de la tour dégagez
- C'est pas la tour c'est le laboratoire du professeur chen la vrai est la bas
- Menteur c'est la guilde de fairy tail.
- Non c'est la tour qui vous contrôle.

- Magie Anti Magie : Puissance maximum dit asta
- Imagine break

Le poing de kamijou touma aller entrer en collision avec l'anti pouvoir de Asta quand soudain des fils venant d'un livre apparue et les en empéchérents. Les fils avait était placé de façon a ne pas être annulée par les deux anti pouvoir.

- On ne vous a jamais dit qu'il ne fallais jamais que pouvoir anti pouvoir s'entrechoquent dit déstiné
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:22

Chapitre 7 : Confrontation Titanesque ! Les héros S’entre tue ! 4 éme Partie


- Qui est tu monstre
- Que fait tu Ici déstiné.
- Je suis venue m'assurer en personne que sa ne tourne pas la tragédie. Les fils du destin : Manipulation de la dést....
- N'y compte pas Sale garçe : Perfect Assasinat

Déstinée n'eu rien a faire car sa passa aux travers de son corps enfin ce fût l'impression qu'il eut car sa s'abaissa derriére elle qui contra avec sa techniques Favorites :

- Les Crocs des 100 000 futur. Adieux Assasin Raté !!!
- toujours aussi forte a ce que je voit dit tous le monde qui la reconnue
- Tu a contré la manipulation
- Non j'ai modifier le futur pour qu'elle vous affecte moin , le seul moyen de l'annulée et de tuer Malloire et de détruire La tours.


Aux même moment Sacha , Yugi , Aichi et Tai font face à face avec Maloire, qui souris et se jeta sur Pikachu avec un coups de poing normale mais la souris fût protégée par wargreymon utilise de suite gaia force mais n'as aucun effet.

- On va créer une incohérence sympathique sourie II : Incohérence Finale

**** Flasch Back ****

les événement de :

Mission P.Y.D partie 1
Mission P.Y.D partie 2

se sont produits

**** Fin du Flasch Back ****

- Vous vous Rappelez de la fois ou on avait fussion Mewtwo , Omnimon et Exodia
- Oui , c'est une exxelente idée répondit yugi et tai
- Non j'était pas la réponds AIchie
- cependant sa risque d'être moins puissants
- oui et Non car il y en a un 4 éme
- Croyez vous que je vais vous laisser faire
- Non c'est pour sa que je serait ton Adversaire dit sacha en courant vers

Sacha se mis a courir vers Maloire et le frapper mais il évita et lui donna un coups de pied dans le ventre mais sacha le bloqua pour lui redonner un coups de poing qui réussi a le frapper en plein ventre.

- Comment est ce possible tu n'est pas ...
- Sa ne te regarde pas , Je ne m'entraine chaque jours avec mes pokémon et en plus je me suis entraînée avec mes amies
- J'active Polymériation et je fait Fusionnée :

Wargreymon , Le magiciel des ténèbre , Blaster Blade et Pikachu

Une explosion se transformant en oeuf qui donna naissance Une nouvelle entité qui avait la ête de Pikachu , les bras et jambes de wargreymon , Le casque et l'épée de blaster Blade ainsi que la robe et la baton du magiciel des ténèbre. Sacha , Yugi , Aichi et Tai dit ALors en même temps :

- Née Pikamon Bladark !!! Vise la tour attaque Lame Magique du tonnére draconique !!!
- Illusi......... Bwarkk

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!

**** Quartier génarale de la team rocket ****

- Parfait , tous se passe comme prévue la tour à été détruire et Il n'y a eu aucun morts . Il sont donc tous belle et bien digne de rejoindre la team Rocket dit Giovanni en éteignant l'écran


Pendant ce temps dans un lieux inconnue sur Terre , Flamo le roi gardien et Big Bang Accueillie un invité qui n'était nulle autre que le Juge et Pui.

- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Tu le sais déja n'est pas monsieur le Juge ou doit je dire Destice
- Tu n'as pas Volée ton surnom de génie Absolue on dirait
- Dit nous tous sur Giovanni , ses alliée et ce qui se passe vraiment dit Flamo
- vous avait donc compris aussi sa
- Sur....
- Zéro Puissance !! ne m'oublie pas et Parle
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:15

Chapitre 8 : La décision de Sacha ! La voie de Ho oh


- Pui la sacre de la Puissance , une seconde tu ne respecte pas la décision du tribunal
- Si il la respecte quand on a pas eu de nouvelle aux bout de 4 heures , on a compris que quelque chose se tramais et on a organisé des recherche. j'ai finie par le retrouvée en cherchant mon frére Flamo et on a mis aux point ce stratagéme.
- Parle dit Flamo Furieux
- Aller faire doutre dit t'il en tenten de se suicider mais n'en trouvant pas la volonté puis il Finie par sortir une lettre que Big bang lut a haute voit

<< mes Chers camarades , mes chére Alliés

nous Accueillons aujourd'hui a plusieurs menbre de la cour des faible de la cour des faible, Il ont 13 temps pour prouvée leur valeurs en détruisants Gardien et son représentant dans la création le roi gardien. Ainsi même si ses ennemie Juré :

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant
- I.I.
- flamo le Tyra,nt du temps

nous Avons 13 alliée qui auront 13 chance tous sous La supervision de Destice et de sa femme Resura qui pour elle les ramenée a la vie pour que ses 13 chance Produisent. les 13 nouveaux sont :

- Giovanni
- Dio Brando
- Madara Uchiwa
- Freezer
- Ywach
- Crea Main
- Dé maniaque
- Tabuu
- Galena
- Promethus
- kane
- Kilaire
- Sumbra

En ésperant qu'il nous rejoigne aprés avoir réussi se test >>

- Lamentable , ce ne sont que pion sacrifiable dont il n'as complétement rien a foutre , Qui est le chef de votre Organisation et combien de chance reste T'il a chacun
- Aller vous .... AHHHHHHHHH

^* Tu est Pathétique Traitre , j'ai placé un poison dans ton corps qui des le moment ou il apprendront une partie ou toute la vérité. Quand a Toi gamine de Puissance toi , Ton frére , sa femme et Votre descandante aller regréttée de nous défier
^* si tu tu veux leur faire face , Lache , Nous seront tes ennemies dit Big Bang grâce à Flamo, de Plus même si je n'est pas mes pouvoir nous l'avons déja sauvé.
^* Alors c'est une ...
^* Non ce n'en n'est pas une , c'est juste un avertissement

- je vien de voir une tragédie dit flamo

Suite à cela Destice perdit connaissance et Big Bang commença a parlé stratégie avec Pui et flamo qui était présents. pendant ce temps du côté de Sacha et le reste du groupe finit par rejoindre le reste des héros et héroines entrain de se battre avec un jeux de Tarot.

- déja de retour
- Oui les probléme sont résolue on dirait
- Ouais mais on finie notre partie de carte de tarot avec un jeux de carte normale sans assasin , ou fou derrière

Suite a cette Vanne foireuse sa explosa de rire puis soudain sacha qui regardais le ciel vît ho oh qui déploya son pouvoir régénérateur sur tous le monde puis il fixa dans les yeux sacha en disant que regarde la prédiction de ce futur :

**** Vision du Futur : ****

- La bataille est finie , libérer tous l'armada de clones
- C'est une plaisanterie
- Vous auriez du me rejoindre ! Annéantiz tous

Des légion d'armada composée de Milliard de chaque héros , héroines , rivaux ainsi que ennemie se mis chargée vers eux , Exomnitwo débarqua et la désintégra mais cela ne donna naissance qu'as une fusion de toutes ses armada qui annéantissa Exomnitwo puis tous le monde sans la moindre exeption et avec une facilite déconcertante.
Seul un flamo affaiblie du aux jugement parvenais a faire jeux égale avec fusion mais il fût tuer lui aussi mais par une attaque lache De giovannie qui avait profité que Flamo ne pouvais pas changer d'adversaire des yeux

**** fin de la vision du futur ****

- Suis la plume arc en ciel avec tes compagnon
- sacha il ta Montré le futur n'est ce pas dit Actarus
- Oui , et j'ai vue une tragédie .

Alors que sacha leur racompte les événement , Mewtwo rejoind Omnimon , Exodia le maudit pour rejoindre le reste du groupe composée de :

- Mewtwo
- Omnimon
- Exodia le Maudit
- Accelérator
- Ajimu
- Gilgalmesh
- Finé
- Fuuka rewenton
- Itachi Uchiwa
- Blanc ( le hollow d'ichigo )
- All Might
- Beerus
- Shanks Le roux
- nana
- Igneel
- Giant Deity of Distant World, Valkerion


- Que pense tu de ce Futur Chef dit beerus
- Que des le moment ou on le connais il est déja érronée dit mewtwo
- Que de malheur , Que de malheurs . Je me demande quel sera la réaction face a notre équipe dit nana*
- une équipe complétement Instable qui va faire un Massacre Dit Accelerator
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:43

Chapitre 9 : Flamo Le roi Gardien entre en scéne ! 1 er Partie


- Alors ils ont déja eu échoes du futur mais ce n'est pas grave, c'était donc sa que tu faisait Tiamat avant que ta capture ne sois totale.
- ou est Igneel dit un Acnologia venant d'arrivée
- il n'est pas la tu est tombé dans notre piégée
- Alors Disparaissez !! Qu'est ce que sa veut dire pour aucun pouvoir ne sorts
- Cette Appareille annéantie tous type de pouvoir destructeur dit la Chasseu J en pointant son arme vers Acnologia transformé en status d'or. dernniére Cible capturée, Il ne plus qu'as récupérer l'argent dit t'elle en regardant d'autre status d'or telle que Shenron , ou Kyubei ainsi que bien d'autre

Pendant ce temps du côté de Sacha , déstinée et Autres plusier jours se sont écoulé et tous les bléssée ou personne dans le coma on finie par se réveillée.

- Shenron a disparue dit Goku en montrant uen vidéo aux autres et apparament c'est à cause de cette felle
- la Chasseuse J reconnue Immédiatement Sacha en Serrant les poing a sang ce qui en surpris plus d'un
- Elle est si détestable que sa
- Elle voit tous les être hummanoides qui ne sont pas humain mais font quand même partie de l'hummanité comme des objet qui peuvent se vendre et sa me m'est hors de moi
- on peut même rajouté tous les humains qui ont des pouvoirs
- Ou compte tu Aller seul sacha
- La neutralisé
- non la priorité et d'aller voir Hooh

** Ville de la Planéte galaxie : Tokyo **

- Venais le chef suprême des sacrée se ballade tous et il n'a aucun pouvoir eactuellement dit Big bang
- tu est Culoté de nous appelée comme sa , en plus tu nous a remarqué dit
- Oui c'est pas trés dificiles vue vous n'ête pas du tous discret
- rend toi tu est encerclé
- Essayer de m'attrapée avant

** Du côté de Ho oh **

- Marshadow , Entei , Suicune et raikou je vous confie le héros arc en ciel et ses compagnon
- Oui
- avait vous maîtrisée les attaque que je vous est enseigné
- oui

** Du côté des héros **

Le ciel se déchira d'un coups , de ce trou jaillis , Créa-main Dé-Maniaque , Tabou , promethus , Galena , Kane , Sumbra et Killaire qui fusionnèrent d'un coups laissanyt naître une nouvelle entité :

Elle avait la tête de Tabuu , ses main était créa-main et Démaniaque , ses bras les bras de la Galena , ses jambe Celle De kane quand a ses pied en plus grand était ceux de Promethus tandis Que dans son dos Sumbra et Killaire servée mutuellement d'elle droite et gauche ,2 de chaque côté avec d'une côté une fois les deux et l'autre avec la place inversée c'était de même.

- Nous Somme Sbrmump et on nous ordonnée de vous capturé .
- Tu ne tranchera personne Dit flamo qui venais d'arrivée en Tranchan l'espace Temps
- Qui est tu ?
- Je suis Flamo le roi gardien protecteur suprême de l'espace temps.
- Dans ce cas tu vas Mourri : tempête Overdrive

Flamo ne bougea pas et Encaissa le coups sans rien dire et il en ressortie sans la moindre égratignure, Sous les yeux des héros et Héroines surpris , il regarda alors de l'autre côté et vit la team mewtwo avec celui_ci qui sourit.

- Je suppose que c'est ton combat dit mewtwo
- oui
- Tu as Finie de Jaugée Sbrmump Car Flamo le roi Gardien entre en Scéne et ce n'est pas pour faire de la figuration
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:45

Chapitre 10 : Flamo Le roi Gardien entre en scéne ! 2 éme Partie


- Tu Ose me défier , je n'est jamais entendue parlé de toi.
- Car jusqu’à présents il n'as jamais était nécessaire que j'intervienne
- Quoi , tu te fous de moi ?
- Je ne plus personne jouer avec les couloir de l'espace temps
- Diparait : Chaos Overdrive !!!
- Je suis Désolée de ne pas être intervenue plutôt mais moi aussi j'avais mais bataille héros , héroïnes ! Dimension Universelle !!!

Le chaos Overdrive de Sbrmump fût Absorbée dans la dimension que flamo créas et détruits avant de sautée vers son ennemie qui frappa aussi rapidement que la lumiére. ce fût une rafale de close combat.

- Les chemin Chaotique de la lumière et des tènébre
- Bouclier temporelle !!!

les 3/4 de l'attaque de Sbrmump fût stoppée dans le temps et aspiré dans une dimension que flamo détruire sur le champs, il se mis a sourire en voyant son adversaire inquiet.

- Vous avais l'érreur de me sous estimée et Vous aller le Payer : Tranche Espace Temps
- Ton attaque est pathétiquement faible
- Pathétique tu ne tes même pas aperçus des vrai domage ! Goute a ma technique favorites : Fureur Spatio temporelle élémentaire

Aprés avoir était tranché par tranche espace temps qui avait eu pour effete de réduire de Moitier , sa puissance , sa vitesse , sa défense et son énergie , sans oublier que sont âme fût tranché elle aussi mais resta dans le corps uniquement par la volonté de son ennemie de sa mission que l'on avait confiée à Sbrmump .
A peine rélaisa t'il les Effet qu'il fût frappée par des milliard et milliard de flamo de toute part avec de nombreuse poing de chaque élément aussi solide qu'un univers. il mis alors le genoux a terre.

- Impossible , c'est quoi sa , cette puissance. je ne peux même montrée non je n'est pas le temps de le dévoilée !! Je suis ...
- Il n'y a aucun pardon possible pour toi qui a jouer avec l'espace temps qu'il a fallus que je perde mon temps a réparée alors que d'autre entité maléfique attaque et fond souffrir.
- Dans ce cas je tes eu .

Sbrmump jaillis alors derriére flamo et lui transperça le bras mais compris que ce n'est qu'une Flamme qu'il avait créer , L'eau immobilisére l'autre bras tandie que l'air et la terre Bloquérent ses deux Jambes.

- Emprisonnement des 4 éléments
- des chaîne , non pas je veux pas mourir ... arréte
- Tu as voulus jouer avec l'espace temps et affronté un plus fort alors paie en le pris.
- je ne t'aurais donc pas de fois
- Disparaît : Le Continuum Espace temps !!!!

une sphére géante dans le quelle on pouvoir plusieur multiunvier réduit a une taille de balle que Flamo tient dans la main et qu'il lance sur son ennemie et qui se désintègres totalement ne laissant qu'une fission.

- Pitoyablement Pathétiques ....

flamo se tourna alors vers déstinée et lui souris , elle lui souris mais elle resentée une tristesse et sans s'en rendre compte versa une larmes Que Pui venant d'arrivée essuie.

- ne t'inquiéte pas Flamo ne deviendra pas comme car aprés tous il n'as pas encore donnée naissance a ses enfant et affirmée sa descendance et je te rappelle que moi je suis sa soeur et toi sa descende avec une différentes de milliard de génération.
- je le sais cependant je ne veux pas le voir sombrer
- Peu importe à quel point nos puissance et nos pouvoir son extraordinaire , il y a des chose qu'il ne peuvent pas faire voir dans certain cas ne peuvent Empécher. Contrairement a ce que beaucoups pense le pouvoir ne mais à l'abris de rien
- déstinée , Tu la donc compris le prix a payer pour les vaincre tous les 8
- Oui cependant il n'y a pas le choix n'est ce pas surtout si tu ne vas pas les tuer d'ou l'utilisation des techniques interdites
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:07

Interlude 1 : La Plume Arc En ciel !


---- 4 jours aprés ----

~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~


Afin de pouvoirs rencontrer Ho oh il faut plusieurs condition et l'une d'entre elle est la plume Arc en ciel et selon la partie de multivers pokémon elle peut Changer de nom :

- Plume Arc-en-Ciel Dans la partie de l'univers nommé donjon Mystére

Dans cette univers pour l’obtenir il faut faire l'évènement conduisants a entei , Suicune et raikou surveillée dans l'ombre par le guide de l'ombre. Une fois que vous digne de rencontrée ho oh alors vous pouvez le voir.

-L' Arcenci'Aile

Il sagit du nom le plus utilisé , le moyen de l'obtenir cependant change selon la partie de l'univers :


Dans les jeux pokémon :

* Comme récompense aprés avoir battus la team rocket a la radio par le chef
* Un Vielle Homme avec une certaine sagesse khanto prêt d'argenta
* Aprés avoir capturée entei suicune et Raikou ainsi que parler a Eusine

qui la décrivent ainsi :

Plume mystique arc-en-ciel.
Une étrange plume qui brille d'un éclat arc-en-ciel.

Afin de pouvoir l'obtenir réellement Il faut avoir été choisi par ho ph pour devenir le héros arc en ciel et être un humain aux coeurs car si ce n'est pas le cas elle deviendra sombre vien alors de solution pour pouvoir rencontrée ho oh :

- renoncée
* Que marshadow le guide l'ombre qui vous observée vous juge digne et vous purifie car son rôle et de purifiée ou redonnée a ses couleurs a l'arc en ciel quand celui les a perdue.

~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~

- le lien est trés fort entre toi et Ho oh pourtant tu n'as pas de plume arc en ciel je ne comprend pas pourquoi dit Naruto
- Si il en a une dit Madoka
- Comme sa ? demande Goku
- Ho oh la fusionnée avec le coeur de sacha
- mais pour quelle raison demande nanoha
- Par ce qu'il aura besoin de moi le moment venue et attend ce moment pour me voir
- Je pense aussi dit lelouch et sa expliquerais pourquoi tu ne veillis pas
- De même ta résistance a a beaux avoir augmenté sa expliquerais pourquoi tu survis Trés facilement a quasiement tous ajoute conan A moin que tu ne sois pas un humain mais un pokémon en réalité
- PPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAACCCCCCHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUU
- sa t'apprendra dire des bétise dit Luffy


ALors qu'il discutérent des différentes possibilité ainsi que des autres légendes autour de la plume arc en ciel , une voie se mets a résonnée à Travers la télévision.


- nous avons une bien triste nouvelle annoncée : une guerre est sur le point de commencer
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:07

Chapitre 11 : Une Nouvelle Guerre Inévitable ?! La quête Pour rencontrer Ho oh !


* Même si tu Finissais par devenir Maléfique , Big Bang utilisera la technique Interdites : Rituel du bien qui force tous entité Maléfique à Devenir Bénéfique Pense Pui et déstiné sans que l'une ne sois aux courantes de la pensée de l'autre

- Je te sauverais Si cela devenait nécessaire et ceux quelle qu'en soit le prix. Je te le promets dit Puis en s’arrachant l’œil droit et l'oreille Gauche.
- je sais que tu est sa soeur mais tu va trop loin dit déstinée surprise comme chaque autre personne
- merci

C'est Alors qu'un être jaillisant de l'ombre du ciel apparue C'était Black néant. Les héros et Héroïnes fût surpris mais Il dégagea une Aura bénéfique d'une rare Bienveillance.

- Black Néant que fait tu Ici demande Flamo
- j'ai un colis pour toi et les Héros accompagné des Héroïnes
- Quel Colis ?
- Eux

Sortant des Ombre tous les ennemies des héros et Héroïne d'un grand niveaux apparue, c'est a dire Uniquement les Boss ou génèraux. héros et heroïnes se mirent alors tous en gardent paré aux combat Sauf Flamo , Pui et Déstiné.

- Il a don découverts qui est l'ennemies
- oui et il ne sera battable si eux tous et toute ne sont pas capable de s'unirs. Pour éviter toute forme de Trahison de la part des être maléfique j'ai utilisé les véritable ténèbre Afin de leur Empécher de Faire Preuve toute forme de Malveillance. cependant l'alliance c'est a eux de choisir car si je leur imposée sa Ici sa serait franchir la ligne je trouve déja sa limite.
- Qui est Donc cette Ennemies
- Il sagit de ces Trois être surnommée :

TRinité OMNIPOTENTE !!

- Impossible ils sont censée être morts il y a bien longtemps
- Qui sont t'il demande sacha
- La Trinitè Omnipotente est composée de :

* EVS Avatar des dieux des Des émotion de la volonté et de la sagesse !
* Poking Avatar des dieux : Roi des pouvoirs !
* Overworld Lifrême AVatar dieux des Mondes !!

Avec Comme Gardien :

* Chaos C.H.A.O.S Allias Chaos Le Cataclysme d'Hydroxyde Anihilateurs Omnipotent Suprême
répondit Flamo

- Ils sont les 3 Omnipotent Les plus puissants de Tous . Ils sont juste en dessous des 4 puissance explique Black Néant

Aux même Moment Big Bang se trouve Aux centres des Frontiére de la Planéte galaxie ou sont sur le point de s'affronter toutes les armée. Il était Assis sur un rocher Pourtant plus aucune armée en le voyant ne chercha Avançée. ces Images était difussée a la télévision et tous le monde les vit.

- Commence Ose tu Gache Mon jeux big Bang le génie Absolue
- Alors c'est Toi qui sert de relais entre la Trinité Omnipotente , Je me demande pourquoi ce n'est Pas Chaos C.H.A.O.S
- Il a pour Mission de Finir détruire leur Sceaux.
- cela fait Longtemps Légende Omniverse
- Est tu prêt à Mourir ! Tempête de dimension et d'univers

Une tempête Composée de Milliard d'univers S'abattis sur Big Bang qui n'avais aucun dommage suite à cette Attaque ALors que le sol autour et le rocher sur lequel était assis Avait disparue et laisser Place a gouffre d'une profondeur de plus de 800 000 000 000 KM. d'un Bon Big Bang en jaillis.

- Comment est possible dit sacha et les autres en regardant la télé
- surtout qu'aucune forme de pouvoir ni de puissance n'as été déployé Hors pour résisté ou faire a ce jors de chose il le faut Ajoute les autres
- Sachant Parton commencez la quête de Hooh pendant que Big Bang s'occupe d’empêché Cette Guerre
- D'accord tous le monde on n'y vas dit Sacha
- Pui , Black néant et Déstinée que faite vous ?
- On va surbveillé se qui se passe répondit Les 3 en même temps

Pendant Que les héros et héroine avec leur Ennemis accompagne sacha a la rencontre de Ho oh mai s'arréta a la moitiée du chemin. Pendant ce temps Big Bang Fait face a Légende Omniverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:37

Chapitre 12 : Rencontre Ardente dans la fôret ! Entei Le lion de Feu !


- Pourquoi vous vous arrétez tous demande sacha ?
- sa ne sert a rien de tous y partir autant se divisé
- Sacha je vais m'occuper de garder les être maléfique avec mes Alliée à l'oeil pendant ce temps. Essayez de trouvé le plus rapidement Possible pour empéché les Guerre d'éclaté dit mewtwo
- On ne vas pas essayer on a va réussi Goku le sourire aux lévre.

Aprés Cette division le Groupe repartie , tandis que les méchant racomptérent pourquoi il accepte de s'allier aux héros et hérïnes si Facimement. il sagissait tous simplement de la trahisson de Giovanni et du sauvetage de Black Néant.

- Comment Ose tu me faire Face sans tes pouvoir et Ta puissance uniquement avec les capacité d'un Humain Normale
- Tu me déçois
- Que tu me battent ou non Une guerre Va explosée et détruire ce Multivers Fusioné
- Comment Compte tu l'épemeché
- facile Il faut Trouvée Ho oh avant que la guerre n'explose
- Comme tu le sais déja La trinité Omnipotente ne sont pas seulement les 3 être les plus puissants il font aussi partis de ceuxqui n'ont pas été accepté donc Les 3 Omnipotent les plus puissants n'ont put rejoindre les 4 puissance
- est moi qui pensée que comme tu était engagé comme l'un des Protecteur je me posé la question Pourquoi les chose ne peuvent pas être simple alors que je faisais fausse route. Je m'était complétement Trompé. Tu fait Partie de la Cours des Faible
- Pardon
- Tu peux détruire , des Ville des planéte , des galaxie , des univers , des Multivers ou être Omnipotent j'en est rien a faire. Seula ne veut pas dire que tu est Fort donc tu est FAIBLE.
- Ja vais te Détruire ! Chute d'univers
- les être ne comptant que leur Pouvoir ou Puissance ne pourront et ne seront jamais capable de m'egratiné !! Dit t'il en stoppant et détruisant tous les univers avec un seul Grain de sable
- Impossible
- Peut Importe à quel point tes Pouvoirs extraordinaire ou Puissant il y a toujours un point faible
- Disparaît

Sans utiliser le moindre pouvoir ou Anti pouvoirs , sans déployer la moindre once de puissance ou pouvoir et d'un seul Coups Il désintégra Complètement l'ennemies. toutes Les armes s'aréterent et Big bang dit :

- Si vous voulez vous entre tuer je vous mets aux défis d'essayer de me tuer.

Pendant ce temps Une fôret qui était Magnifique que les héros traversérent pour rentré dans une partie de forêt abîmé ou des Flamme Affrontérent d'autre Flamme.

- Aux faite Pourquoi on doit s'unir a eux dit Naruto en faisant allusion a leur Ennemies
- A cause de ce qu'il a dit mais est ce qu'il ets digne de confiance de Luffy aux autres héros et Héroines

Flamo Choisi de ne rien dire et de les laisser faire leur choix quand il vît Entei Faire Face a un Robit qui craché du feu. Il Trancha Rapidement le robit et fît face a entei rejoind par tous le monde qui protégée de nombreux Pokémon Bléssé; Les pensant Comme des Ennemie il était prêt aux comnat.

- je le ressens il est fort réagis tous le monde
- Entei est ce que l'on les soigner
- Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei dit le pokémon en faisant apparaître un mur de flamme
- Qu'est ce qu'il a dit demande Maple
- Il a dit Hors de question de vous faire confiance , je ne vous laisserait pas leur faire le moindre mal dit Agumon
- Alors on est partie pour un combat
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:32

Chapitre 13 : Le Hurlement qui mets fin aux combat !



Flamo et entei se faisait face a face cependant il recula d'un pas et resusa d'affroter le pokémon Car il aperçus une dizaine de pokémon gravement blessée il les montra à déstiné et aux autres aussitôt

- Entei est ce que l'on peut les soigner
- Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei Entei dit le pokémon en faisant apparaître un mur de flamme
- Qu'est ce qu'il a dit demande Maple
- Il a dit Hors de question de vous faire confiance , je ne vous laisserait pas leur faire le moindre mal dit Agumon
- Alors on est partie pour un combat dit natsu
- Je vais t'aider dit Ace
- Poing Ardent du roi dragon de feu !!!! dit Natsu et Ace en combinant leur Attaque
- Feu Sacrée !!! Dit Entei avant d'ajouté si vous ne voulez le comprendre alors vous aller bruler un peu
- C'est Bizarre Mon Imagine Break Ne fonctionne pas sur Cette ATtaque feu sacré dit Touma
- Attendez avant de combatre dit Sacha en montrant la plume arc en ciel dit sacha
- Tu a la plume Arc En ciel de notre roi , tu est donc le héros arc en ciel et eux sont tes compagnon cependant , Je ne laisserais aucun d'eux passer car la plus part empeste la morts
- ce ne sont pas mes compagnon mais mes Amies
- Cela ne change rien : Je protegerais ses pokémon que voius autres Humain avais blessée ainsi que cette jeune fille. Elle vous ne l'avais pas remarqué donc vous ête le camps de cette ....

- Dratak Ultralaser

Entei en Attrapant La petite Fille et les autres pokémon évita l'attaque Ultralaser , sacha tourna la tête et En reconnaissant la personne serra le poing. ce qui ne passa pas inaperçus pour la majorité du groupe.

- Intéressants pas mal de Cible sont présents Ici Même
- Chasseuse J , Pikachu fait rugir la Foudre attaque Fatale Foudre !!!
- Toi et Moi on a des compte a réglé mais priorité a la capture des cible dit t'elle en appuyant sur bouton. je vois certain sont capable de se téléporter dit t'elle en visant Diablo ( X men ) mets l'attaque lance Flamme le sauva.
- Attaque Hurlement

L'attaque Hurlement provoqua le retour dans les pokéball et tous le monde perdue l'envie de combatre Entei utilisa alors feu sacré qui brula les armes et appareil de la chasseuse J.

- Imbécile

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!

Cette Chasseuse J se révélé être en réalité un Robit qui explosa emportant entei à plusieurs et La vrai apparue juste aux dessus avec son vaiseaux et des Robot hélico.

- désolée mais on a pas temps de jouer avec toi dit Flamo sérieusement
- Flamo Roi Gardien Cible Prioritaire.
- Le Bouclier spatio temporelle
- Tu veux donc un simble 1 vs 1

Tous les robot Se jetérent Sur Flamo qui brandis sa une épée d'éléments qui intensifiée en quelque seconde avant trancher dans le vide :

- Tranche Espace Temps Version Route des éléments !!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!

- Tu me neutralise peut être mais tu ne peux rien contre Giovanni il a déja quasiment obtenue Le pouvoir Absolue
- Il ne la pas encore et je ne laisserais pas l'obtenir répond Flamo

Orihime avait profité avec les autres spécialiste en médecine du fait que entei surveiller Flamo et la chasseuse J pour Soigner tous les pokémon Blessée mais il les avait vue et ne dit rien.


- Héros Arc en ciel vous avais mon autorisation de continuer cependant il vous faudra l'approbation de Raikou et Suicune ainsi du Guide l'ombre / Marshadow qui a le devoir de rendre ses couleur a l'arc en ciel si celui ci venais a les perdre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:00

Chapitre 14 : Surcharge des Monde virtuel ! Raikou le Tigre a dents de sabre Foudroyant !



**** Base Team Rocket ****

- Maître Mirage c'est a vous de gérer Pour Raikou et les Mondes Virtuelle
- A vos ordre. Ais je l'autorisation de testé Mirage et Mecha
- Oui Complètement.

* Comment Puis je Agirs avec ces Trois la dit Giovanni voyant les Photo de jessie ,james et Miaouss


---- ----- 4 Jours Plus Tard ----- -----

**** Du côté de Team Mewtwo accompagné par Les méchant ****

- mewtwo , les Mondes virtuel ne vont pas tardé a surcharger et Explosé
- une question Me trotte dans la tête : << pourquoi ête vous si facilement prêt à Aider les héros et Héroines ainsi que nous par la même question >>
- à Cause De deux Personne principalement dit Dio Brando
- Il sagit De Big Bang le génie Absolue et de Black Néant ajoute AIzen
- Qui nous ont littéralement Humiliée et Nous Battant facilement explique Muzan
- Allons les rejoindre il vienne de rentrer dans les monde virtuelle. Trouver Ho oh sera beacoups plus difficiles que prévue
- Attends est la base
- ce sont eux les priorité , il faut les sauvé.
- qu'est ce qui te fait affirmé sauvé
- Un présentiement

Le groupe des héros et Héroines Arrivérent dans le passage du monde virtuelle C'est ALors qu'il Tombe née à née Avec un Raikou dans un Crystale Rose , Piedmon , Docking Deletor Greion ....

- je me charge d'eux dit Piedmon et Docking Deletor Greion qui courue vers le groupe .

C'est Alors que Piedmon alla trancher avec ses épée il fût Stoppé par Kirito , tandis que Docking Deletor Greion arrété par Mayu, True Name Miko qui les affrontérent. Yugo Avait Ouvert des portail et permis Sacha de libérée rapidement Raikou.

- Parfait cette Appât Raté ne me géneras plus !! j'aurais du me douté que ces Armée Raté ne serait pas de taille cependant ce que je veux testé ces vous Mechamew2 et Mirage Mewtwo.
ne nouveaux fiée pas aux apparence ils sont trés différents du Mewtwo que vous connaissée ou de Shadow mewtwo car il posséde Le pouvoir de tous les être connue dans les monde virtuelle et la réalité
- Mais sous forme de donnée uniquement dit Flamo se plaçant de nouveaux devant les héros et Héroines

- Fureur Spatio Temporelle élémentaire déclencha Flamo qui balaya Totalement le robot mewtwo sans qu'il est le temps d'agir puis se téléporta Pour évitée l'attaque de mirage mewtwo
- Dommage il faudra revoir leur Temps de réaction dit le maître mirage devant un chateaux.
- RAILGUN
- Mirage Mewtwo absorbe
- getsuga Tensho
- Encore une fois

Alors que les attaque fût tous absorber Puis il lanças une Attaque Frappe Psy qui Mis tous le monde aux sol sauf Flamo qui eux pricipalement des vertiges et se pris une attaque Close Combat.

- FFFFFFLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOO
- ON va avoir un problème , le monde vrituelle Fusionne semble complétement Instable est risque d'explosée A tous moment Mais Raikou le Stabilisa avec ses pouvoirs électrique
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:30

Chapitre 15 : Coups de Tonnerre Qui brise les régles !!


Alors que la situation se dégrada d'un coups avec le risque d'explosion du monde Virtuelle mais Raikou La calma avec ses Capacite eléctrique en la stabilisant.

- Comment est ce possible un telle surcharge se demande les expert car il n'était pas du tous normale de plus le chateaux semblé avoir explosé et le maître Mirage disparue il ne resta que le mirage mewtwo avec les donnée internes de tous.
- Flamo est ce que sa va que c'est t'il passée.
- Il y a un truc pas normale je ressent Une autre présence c'est elle la reponsable de la surcharge ainsi que de la destruction du Châteaux et la morts du maître Mirage et plus je pense à sa et moins je me sens bien comme une sorte de coups de mateaux pour Protégée

mewtwo mirage se tourna vers le groupe de héros et héroines paré aux combats mais celui_ci utilisa une technique qui leur étais Inconnue et La nomma pluie de dimension et d'univers.

**** Flasch back ****

- Flamo amie un jours amie toujours alors voici mon voeux en tant qu'amies. Si je devais devenir Maléfique Tue moi
- Dans ce cas je veux que tu face pareil pour moi dit Dimension Universe
- Promis répondit les deux en même temps

**** Fin Du flasch Back ****

Flamo avait compris qui est le responsable de cette << SUrcharge >> et ce n'en était pas vraiment une Car il sagissait d'un manipulation spatiale déguisé.

- Comment ..... ?? dit Flamo en Versant une larme et perdants connaissance.
- Dimension Universe , maman m'avais parlé de lui il sagissait du meilleur Amie de mon Ancêtre dit déstiné.
- Dimension Universe demande pui , je voit Big Bang m'en avais Parlé
- les filles comment vas Flamo dit Naofumi
- Il va bien il a perdue connaissance a cause d'un choque émotionnelle .
- je me charger de Mirage Mewtwo dit Puis
- Non attends car tes capacite pour plus tard ces justement ce que veut le vrai ennemies derriére Giovanni
- D'accord
- Sa ne sera pas nécessaire Pour toi non plus dit mewtwo accompagné de sa team et des méchant ; Pourquoi j'ai l'impression qu'il y a une Incohérence provoqué volontairement.

C'est Alors Que mewtwo , sa team les héros et les méchant Combatirent tous face aux mirage mewtwo Finirent Par le blessée Gravement mais il se régénéra c'est alors qu'il se régéra et se dirigea vers mewtwo mais mew apparue du ciel et le frappa.

- Mew tes en retard
- mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew
- j'en est rien a faire, On lance Notre Combiné et on verra pour jouer plus tard
- mew mew mew mew mew sauta t'il de joua
- Ta le droit de parlé aussi tous le monde sais que tu est capable
- mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew
- Comment sa ta flemme c'est pas drôle
- Il a déja commencé a jouer en faite
- le Mirage silence mew mew mew mew dit les deux en même temps

- Attaque Combiné , mew mew mew mew : Explosion d'espoirs , Le duo de tous les Miracles !!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:06

Chapitre 16 : Tempête : Suicune le vent du nord ou La Panthère des Eaux !


- Pitoyablement Pathétique dit Dimension Universe Apparue !! Mourrez tous : Pluie de Multivers !!!!

A peine mirage Mewtwo Battus qu'une pluie de dimension et d'univers leur tombas sur le Pifs mais Flamo les intercepta tous . Il aller vers le combats mais il ne pouvais plus.

* Combien de fois doit je le tuer , N'y a t'il aucun moyen de le sauvé.

- ces moi que tu affronteras Cette fois dit Déstiné
- Tu Peux voir le futur le passée et le présent en même temps et ne pense tu pas l'analysé pour trouvé une solution encore mieux dit Gilgalmesh avec d'autre ce qui ramena Flamo a la réalité.
- déstiiné Pui sa suffit je sais comment faire dit Flamo , déstiné on va Fusionné

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!


La Technique se produisa si Rapidement que personne n'eu Le temps de rien remarqué, jaillissant alors de l’explosion apparue leur Fusion :


- Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas


- c'est quoi ce Nom a rallonge
- j'y avais jamais Pensée Nous Seron donc : EIADLSO
- Eux on va Exi-Inexi
- Pas Mal sa me va dit t'il
- Je dérange dit dimension universe
- Oui ! Omniverse Matterverse

Mais sans raison apparente la technique ne se déclencha pas et La fusion scéssa laissant Flamo et Déstiné surpris sous leur forme normale .cependant Dimension Universe souris.

- Un simple Voeux fait tant de dêgats
- Quoi
- j'ai souhaitez autrefois que seul flamo puisse me tuer a travers tous les espace temps possible
- Dans ce cas
- pas si Vite dit alors venant d'une tempête qui laissa Place A suicune sur lequel se trouva Black néant
- Black néant
- Ce Type
- Qui est ce ??
- Qui ta autorisée à agir
- Personne Car les véritable ténébre ne peuvent être controlée et n'appartienne ni aux Mal ni Aux bien. Sacha que le meilleur utilisateur de ténèbre Moi exclus ne peux accédée qu'as :

5 % de la vrai puissance des ténèbres

- Quoi ???
- Flamo nous nous occupons de le ramenée vers Le bien je t'en faire le serment solennelle dit Black Néant Partant Avec Dimension Universe

Apres cela Suicune et Raikou Autorisérent Sacha et les héros à rencontré Ho oh Cependant Aux même moment encerclé par toute les armée Big Bang vîit un être apparaître dans le ciel.

- est tu prêt a mourir Big Bang
- Je te mets aux défis d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:07

Chapitre 17 : Dans l'ombre du guide de l'ombre ! Rivalité , Justice et Injustice !


- Sacha Ketchum , Flamo et vous autre. Sachez le , les véritable ténèbre n'appartienne a personne ni aux bien ni aux mal. le plus grand utilisateur de la Création n'est Capable d'utilisée moi exclus qu'as peine 5% de leur véritable pouvoirs. je ramenarais dimension universe vers le droit chemin continuer votre quête.

Alors que Black néant partie avec dimension universe inconscien sans laisser le moindre de temps de réaction possible, Dans l'ombre Marshadow observa attentivement la reprise de la Route. Suicune , Entei et Raikou finirent par autirisée la Rencontre avec ho oh et confiére la suite a marshadow le guide de l'ombre sans que personne ne s'en aperçoivent.

- En route Tous le monde

pendant ce temps , La seul présence de Big Bang continua a empeché la guerre d'exploser , En ayant assez d'intendre Chaos C.H.A.O.S descendit du ciel et décida de faire face à Big Bang le génie Absolue

- est tu prêt a mourir Big Bang ?
- Qu'est ce qui te fait Croire que tu as la moindre chance de victoire répondit Flamo en lisant un livre
- car tu a aucun de tes pouvoirs et Aucune Puissance , tu est donc sans défense et c'est le moment parfait pour faire perdre aux bien l'un de ses piliers
- Je te mets aux défit d'essayer dit t'il en continuant de lire
- Jugement DU CHAOS FINALE !!!

BBBOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous autour de Big Bang danss un rayon de 100 000 km fût réduit en poussiére pourtant il n'y avait aucun morts. Chaos C.H.A.O.S pris aux dépouvue ne compris pas pourquoi et comment est ce possible.

- Ne jamais baissez sa garde dit Big Bang toujours aux centre
- Impossible
- Même sans pouvoir même si je suis un Humain normale actuellement , Mon corps et capable de suporter la Puissance de plus de 9999 99999 99999 9999 9999 9999 Fin des temps
- cette lettre a jaillis de l'ombre c'est Black néant le fils de Dark néant qui la déposé
- Enfin l'injustice et Finie. justice et Logique et rendue. merci les 3 autre supréma

c'est Alors que la detruction se mis a danser autour de big Bang Avait la création faisant partir tous les dommage de l'attaque de Chaos C.H.A.O.S qui chargea avec son poing Vers Lui.

- POING DESTRUCTEUR DU BIG BANG CRÉATEUR !!!!

BBBOOOOOOOOOMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!


- C'est donc la la suite du chemin pour aller voir Ho Oh .
- est ce Toi Sacha ketchum
- Oui Je te lance un défit a toi et Ton Roitiflam
- d'accord je refuse un combat , quel Est ton nom
- Rilox , pourquoi as tu Accepter que se faible Gruikui te rejoigne. Les faible ne sont bon qu'as être jetée et abandonnée . ce ne sont que des pousse sans valeur sur
- Il n'y a rien de mal a être faible , Il n'y a rien de mal a être une pouce car on grandit et on s'améliore de jours. Même si il quelqu'un est faible il peut devenir si puissants qu'il est invincible.
- Peu importe a quel point un faible s'entraine. un faible restera a jamais un faible. Peu importe a quel point un faible obtien de nouveaux pouvoirs et de nouvelle transformation il est vouée a restée a jamais un faible.
- Alors nous te prouveront le contraire dit red en se mettant a côté de sacha
- 2 dreseeur contre un . vous aurait un pokémon chacun et moi deux. sa vous va Faible
- Oui répondirent sacha et red a l'unisson
- Roitiflamme Go
- A vous de jouer Tortank et Akakazam
- Florizarre En avant

Aux moment Ou sacha et Red gagnérent le combat leur Adversaire disparue sans laisser de trace c'est alors qu'apparue quelqu'un donyt Flamo se rappellais.

- Tu est Changé Flamo
- WARSIN !!!! Disparaît Tranche espace Temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:30

Chapitre 18 : Marshadow le dieux des combat !



Alors qu'il était en pleine discussion a peine entendit t'il la voit de Warsins qu'il se jeta en utilisant tranche espace Temps Que Celui_ci se pris dans le visage . ce qui désintégra la tête mais celui_ci ce régénéra de suite.

- Comment peut tu être en vie j'avais complémentent Effacé Ton existance.
- c'est simple : Une incohérence
- Fureur Spatio temporelle élémentaire

Tous le monde avait compris que l'apparition de Warsin avait rendue Flamo fou Furieur aux point qu'il se déchaîna contre lui finalement déstinée se mis devant enpéchant le combat de continuer.

- Assasinats Parfait !!!
- écarte Toi
- Non je m'occupe de son cas
- La ferme cadavre tu ne peut pas gt'occuper de moi maintenant que tu est morts. Hein Pourquoi un Rocher
- j'ai tous simplement modifier Ton destin et forcer a prendre ce chemin.
- Sale ...
- Silence répondit t'elle en donnant un coups de pied

Sans Flamo déstinée et pui Tous le monde repris la route suite aux consigne de Pui et finie par arrivée a la cime arc en ciel ou Sacha avança l'endroit ou il faillais possée

- Sais tu ce qui se passe quand on est privée de Destin , on est aussi Privée de Vie ! LA fin du destin.
- Flamo calme Toi

Sans Raison Flamo perdit connaissance tandis que cette fois devant le Groupe de sacha et des autre réapparue un Vielle ennemies GUZMA.

- Guzma que fait tu la dit dit sacha
- Sarmuraï attaque Escarmouche puis éxécusson
- Pikachu Contre avec queue de fer !!
- sa te vas comme réponse héros arc en ciel

Alors qu'un Combat entre Guzma et Sacha aller commençée Jaillis Marshadow le Guide l'ombre sous les yeux de tous le monde , sacha en avait l'instinct comme la plus part mais marshadow était venue ici afin de voir si tous se passée Bien.

Pokedex :

Il dissimule son apparence aux autres en se tapissant dans l'ombre. Son existence pourrait se révéler n'être qu'une fable. En se glissant dans l’ombre de son adversaire, il peut copier ses mouvements et ses forces. C’est un Pokémon au caractère timide et craintif.
Il se fond dans l'ombre de son adversaire pour imiter sa force et ses attaques. La copie surpasse alors l'original.
Il se terre dans les ombres des humains et des Pokémon. Il peut lire dans l'esprit de ses hôtes et copier leurs habilités.
Marshadow est un Pokémon humanoïde dont le corps semble composé d’ombre grise. Ce qui se trouve autour de sa tête ressemble à un casque guerrier, composé de cornes ou d’oreilles enroulées sur elles-mêmes avec une corne vaporeuse les séparant. Ses yeux sont rouge orangé avec des pupilles jaunes et surmontée d’un marquage ovale jaune. Chaque bras a une bosse sur le poignet. Il a un col de fumée autour du cou et une traînée d’ombre à chaque pied. Quand il est énervé ou qu’il attaque, Marshadow réveille son esprit guerrier et sa tête, les bosses de ses poignets et son col s’embrasent et deviennent verts et jaunes. Ses yeux s’embrasent également mais ne changent pas de couleur.

Marshadow est le Gardien de l'arc en ciel quand l'un des couleur de l'arc en ciel est perdue il a pour misssion de lui rendre ses couleurs. Il est proche des légendes concernant Ho oh est sur nommée le GUIDE de L'ombre ainsi que Dieux des Combat


- Pourquoi il me Fait pensée a certain dirent plusieurs personne du groupe
- cependant veu sa rareté on peut ajouté que toius les infos du Pokedex ne sont pas fiable a 100% et pourrait même être incomplet. il a l'air dans tous les cas redoutable
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:02

Chapitre 19 : Sacrifice Inévitable ! Mort et résurrection !



- marshadow

**** Flasch Back ****

La tours de Rosalia venait d'entrée feu et ses Pokémon piégée a l'intérieurs La petite Fille ( ou le Petit Garçon ) Courée Pour entrée dans la Tours puis y entras :

- Ou êtes vous ? répondez

Elle n'entendie aucune réponse et s'enfonça dans cette tour enflammez par l'humanité , Toutes les sortie fût Bloquée Rapidement. Ces parents Comprenant ce qui c'est passée , essayérent de rentrée mais fût stoppé pour sauvé leurs enfant qui lui avait trouvé ses pokémon Coincée dans cette Tours bloquée sous des poutre et rongée par les flamme. elle esaya de les sauvée mais n'y parvient pas une seule seconde. Ses pokémon tenterent de rugirent et de la faire partie mais sans succées.
Aux bout de quelques heures la tour était complétement en cendres les pokémon et l'enfant était morts les parents Pleuré et Ramena les pokémon a la vie en Amplifiant leur pouvoirs ainsi que cette enfant Qui devint alors un pokémon Plus précisement Un marshadow ce pokémon dont les légendes et l'histoire c'était perdue. Marshadow partie Avec désormais entei , Suicune et raikou aprés avoir saluez ses parents qu'il l'avais reconnue mais désormais il avait une mission trouvé , guidez et Protégé le Héros Arc en ciel et son groupe sans oubliez le fait qu'il devais Vérifier si il en était digne.

**** Fin Du Flash back ****

- Attaques Escarmouche puis direct Toxic et Enfin aqua bréches
- Contre Avec Queue de Fer en enchainé puis Tonnere
- Tu croix brisée son Armure Comme sa ne rêve pas ! taillades
- Fulguro lance Gigavolt !!!!
- Escarmouche a était battue , impossible. Je vois , il me faut plus de puissance.

sacha Courra vers la cime mais avant de la Posé fût Bousculée par Guzma qui ramassa la plumes s'assombris , sous les consigne lui demandant d'arréter il ne le fît pas et fît appelle a cizayox en renforts aprés avoir rappelée son Sarmurai a qui il avait mis un rappelle. Il posa la plumes sur la cime qui s'assombris et vie faire le ciel et le reste du monde pareil.
Marshadow furieux jaillis devant Guzma et l'envoya volée sur plus métres , Ces Crie de rage se transformèrent Alors en Paroles des qu'il attrapas la Plumes Arc En ciel que Guzma avait posé qui était en plus une fausse et qui n'avais eu l'effete de la vrai Plume Arc En ciel qu'as cause du déséquilibre de l'énergie des voeux qui se produisi aux même moment.

- Vous qui ne Pensez que aux pouvoirs et a la puissance je vous ordonne de m'obeirs ces crie de rage fût amplofiée par l'énergie des voeux et Pris le contrôle de puissance Guerrier ou aventurier telle que Goku et Vegeta , Tsubasa ( Symphogear ) Dio Brando .....

- Qu'est ce j'ai fait c'était censée être une vrai plume arc en ciel on ma mentis
- cette plume est différentes de la vrai , celle de sacha doit sans doute lui servir de coeurs comme la supposée Madoka explique Nanoha , on va tous aux combat.

La Bataille commenças Pikachu Avait pensée battre marshadow mais se fîyt Eclatée puis pris toutes les personnes présents sous son contrôle. il n'y avait pas que des humain , saiyen , mages mais aussi des créatures d'autre. La scéne du filme 20 ou sacha Mourra se produisa.

- Pikachu rentre dans ta pokéball .... Pourquoi ne veut tu pas rentrée ?
- Par ce que .... je veux ...; réstée avec toi .... pour toujours

Sacha et Pikachu discutérent Il attrapas la Pokéball et fît Rentrée pikachu dans sa pokéball se qui s'en supris plus d'un aux point d'en Ramenée certain et Certaine a la raison . Il se posa la Pokéball Derriére lui :

- Mon Nom est sacha ketchum et je suis celui qui deviendra le plus grand maître pokémon de tous les temps et toute les réalité. si vous croyez m'effrayé vous vous trompez attaquez moi tous en même temps

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aussitôt dit Aussitôt fait tous l'attaquée en même temps ce qui pensée pouvoirs aidée fût stoppée avant et sacha fût Compétement désintrégré. il ne resta que sa casquette tombant sur la tête de Pikachu qui l'attrapa egt Pleura Totalement Puis lanças une attaque Tonnerre qui repoussa les Ténèbres et one shot tous le monde puis et il coura et défonçaa ceux et celle encore debout avec queue de fer qui repris leur états normaaux et vît un Pikachu en larmes Totales
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:18

Chapitre 20 : Récompense , La fin de l’épreuve !

En larmes Pikachu se mis a courire et plongea dans une sorte de faille dans laquelle personne ne put rentré. Pendant ce temps les autres discutérent entre eux.

- la résurection vers laquelle on se dirige c'est légale
- Euh Ouais c'est le pouvoir de l'amitiée

**** Monde des rêve et cauchemard ****

- Commençons l'appelle de la classe maitenant que le dernier retardérent est la.
- pardon du retard
- Tu sais le moindre retard peut avoir une importance capitale pour la suite de ta vie.
- d'accord professeur Flamo répond Sacha
- Son Goku
- Présents
- Kirito
- Présents
- nanoha
- Présente
- Mikasa
- Présente
- ....

sacha et ses amie de l'école montérent sur le toi et mangérents en ensemble ou tous rigolérents et mangérents ensemble Sacha attrapa alors le Grillage et Fît sa reflection et son souhait pour l'avenirs puis réalisé qu'il manquas quelqu'un.

- Je lme demande si Pikachu c'est bien reposé aujourd'hui
- Pika quoi ? dit Dio
- Pikachu
- ta dut révé dit madara je comprend mieux Ton états aujourd'hui.

Pikachu Apparue devant lui sacha lui Courra alors aprés et cette Ville teinté de noir et Blanc explosa pour engloutir sacha et Pikachu dans un trou Noirs

**** Monde réelle ****

Des Flammes Apparue les unes aprés les autres aux couleurs des cette couleurs de l'arc en ciel , les faille de l'énergie des voeux réparée. La fausse plumes désintégré et la vrai toujours a la place du coeur de sacha qui réapparue dans les bras.

- le pouvoir de l'amitier est omnipotent Trop cool dit Shiki
- Manquerais plus que sa
- Ouais le pouvoir de l'amitier est supérieurs aux pouvoir des dieux ! trop classe Hurle asta
- Pouvoirs deux ex machina oui
- épreuve réussi tu est digne d'être le héros arc en ciel dit marshadow en partant en même temps que entei suicune et raikou qui avait Observée la situation.

Pendants ce temps ho oh par télékinésie déplaça sacha sur son dos et s'envola sui vis par le reste vers la zone de Conflit ou Ho oh utilisa Feu sacrée Pour Mettre Fin a cette Guerre Froides. La guerre était finie est tous le monde repartis de son côté avec des idée de paix.

- Warsin Que fait tu dit Chaos C.H.A.O.S qui avait fuit le combat contre Big Bang Pour se faire désintégre en one shot par l'attaque

POING SUPUISSANTS DE LA TOUTE PUISSANCE !!!

Avant de mourir il remarqua que Warsin venais d'être tuer Par déstinée , il souris en disant que le prologue venais de se finirs et que la diversion avait réussies.

sans que personne ne le sache réellement , Giovanni était En route Face a la source de l'énergie des Voeux ou il se posa avec les différents menbres de la Team Rocket
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:48

Interlude 2 : Le Glas Transparent !


Tandis qu'une bataille se finies , Tandis que l'ennemie s'approche de son Objectifs , Un Homme Marche et Vistes tous en lisants un Livre Parlant des légendes sur ho oh.

- Ho Oh avait mis fin a une guerre Opposants les humain aux pokémon , il a été Trahis Aprés et vue 3 ou 4 morts qu'il ramena a la vie en amplifiant leur pouvoirs Puis Partie. Il existe Trois Objet permettant d'essayer de l'invoquer ou liée a sa légendes mais qu'en est t'il vraiment:

La plume Arc En ciel et Le glas Transparent sans oublier l'arc en ciel.

Nous savon sur L'Arcenci'Aile :

Plume mystique arc-en-ciel. Une étrange plume qui brille d'un éclat arc-en-ciel.
Elle aussi chargée de vérifier la pureté du héros Arc en ciel et de déclencher des épreuve si cela est nécessaires

Sur la Plume Arc-en-Ciel :


Elle vien de l'une des dimension qui fusionnée récesemment avec ce monde l'univers Donjons Mystére et on sais que :

La Plume Arc-en-Ciel est la dernière des quatre plumes de la quête de Spinda, elle est créée par le vent du nord de Suicune sur la Plume Crépuscule en haut des Terres Blizzard. Grâce à la Plume Arc-en-Ciel, le héros peut se diriger au Pic Inaccessible, afin de faire apparaître le Pokémon mirage, de pouvoir l'affronter et éventuellement de le recruter et que Contrairement à la quasi-totalité des objets des jeux Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours Rouge et Bleue, la Plume Arc-en-Ciel ne se range pas dans le sac du héros.

Ho oh : Roi des flamme , Roi phoenix , Roi du feux.
Aussi appelée le Pokémon mirage ou Pokémon Arc-en-ciel

Ho-Oh est un grand Pokémon aviaire qui ressemble à un phénix. Les couleurs prédominantes de ses plumes sont l'or et le rouge. Les plumes de sa queue sont jaunes, son torse est blanc et le bout de ses ailes est vert. Ho-Oh a une ligne verte sur le cou, un bec jaune, des anneaux noirs autour de ses yeux rouges, et une crête de plumes jaunes sur la tête. La queue de Ho-Oh a des plumes prismatiques, car elles laissent apparaître un arc-en-ciel après le passage de Ho-Oh. Il a des pattes foncées avec quatre serres chacune.

Le pouvoir mythique de Ho-Oh est un pouvoir de résurrection. Il est dit que lorsqu'il vole, il déploie ses grandes ailes qui libèrent des arcs-en-ciel brillants et colorés. Les rares personnes qui arrivent à trouver Ho-Oh sont vouées à un éternel bonheur. Jadis, Ho-Oh demeurait sur la Tour Ferraille avec Lugia sur la Tour Cuivrée, à Rosalia, jusqu'à ce que cette dernière souffre d'un violent incendie. Dans cet incendie trois Pokémon périrent. Ho-Oh leur redonna alors vie. C'est ainsi que naissent les Bêtes légendaires, qu'il gouverne. Désormais, Ho-Oh vole continuellement dans le ciel à la recherche d'un Dresseur au cœur pur.
Les plumes de Ho-Oh brillent de sept couleurs selon l'orientation de son corps par rapport à la lumière. On raconte que ces plumes portent bonheur. On dit aussi que ce Pokémon vit au pied d'un arc-en-ciel.

ETC [...] va regardé Ton Pokédex si tu veux plus d'information. Pourquoi n'as t'il a pas hais l'hummanité

Quand aux Glas Transparent Lui aurait aussi le pouvoir d'appeller ho oh pourtant il ne vien ni dans la Tour Cendré ni dans la tour Carillons Pourtant cette Tour qui a été Construte pour la Paix.

Il y a plusieurs siècles, deux tours ont été construites dans la ville de Rosalia pour encourager l'amitié et l'espoir entre humains et Pokémon. À l'ouest se trouve la Tour Cendrée, et à l'est se trouve la Tour Carillon. D'après les légendes, il était dit que la Tour Cendrée était le lieu de repos des Pokémon légendaires et que la Tour Carillon était le lieu de réveil de ces Pokémon. D'après d'autres légendes, il était dit que Lugia séjournerait dans les Tourb'Îles et Ho-Oh dans la Tour Carillon.

Il y a plus d'un siècle, la foudre a frappé la Tour Cendrée, ce qui lui mit le feu. Lugia et Ho-Oh se sont enfuis ... et au bout de trois jours, une soudaine averse mit fin à la flambée. Concernant la Tour Carillon, elle a été elle aussi prise dans les flammes. D'après la légende, Entei, Raikou et Suicune auraient péri dans les flammes mais Ho-Oh les aurait ressuscités.

Il ne revien pas Mais lorsque un des glas Fût détruires Alors les pokémon présents entrérent dans une rage Follle. c'est l'un des Gardien de ho oh qui vien les calmée.

- Ces pourtant simple, Théorie ou légende Personne ne sais vraiment ce que contienne Ces glas. certain pense qu'il contienne la Haine et La Colére du pokémon divin d'autre l'espoir et le Miracle d'avancer vers un monde de paix Alors pourquoi Chercher tu a les détruire.
- Tous simplement Pour Que cette Guerre empêché éclate quand même
- il en est Hors de Question , il n'y a plus uniquement les pokémon qui ont été touché mais d'autre Race ce son des symbole de la Paix Alors je t'en SUpplie même si tu veux exterminer l'hummanité fait le par un autre Moyen car même si notre Race Disparaissée elle pourrait maintenir la paix entre toutes les autres
- Non c'est Un risque et Un sacrfice nécessaire peter mais des dragon
- Alors Je te stopperais , a toi de jouer Dracolosse
- Car elle ont Tous Coupablen d'un Crime.
- lequelle ?
- La Paix avec la Race la plus dangereuse qui soit : les humain.
- DDDDDDDDRRRRRRRRRRRAAAAACCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLOOOOOOOOOSSSSSSSSSSEEEEEE !!!!!!!!!!!
Qui est Tu donc ?

- je suis celui que l'on appelle Le Avatar des roi divins des Pouvoir : Polking mais vous aussi me Nommée dieux des Roi des Pouvoirs ou roi des dieux du Pouvoirs car je suis le pouvoirs.
Vas y Giovanni détruits l'énergie des Voeux dit 'il en détruisants Totalement la tours et le reste des maître de ligue qui venais d'arriver.

Pourquoi aucune Haine n'explose se demanda t'il Alors ?

<< Lieux Ou se trouve Big bang Aprés que la bataille fût empêchée >>

- heureusement Que ho oh a accepté que l'on les déplace et Remplace par des fausse N'est ce pas Flamo ? d'ailleur comment Avance ton Entrainement ?
- Dificiles et du côté de Morphotor qui a dut me remplacer
- Il ne maîtrise pas totalement la technique de transformation a la perfection et ne devrait pas Tarder a reprendre sa vrai apparence.


<< Du côté de Polking >>

- Qui a put les remplacer ? sans doutes Un protecteurs mais une seconde ..... je vois C'est Donc ton Plan Big Bang
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:09

Chapitre 21 : Déséquilibre : La destruction de l'énergie des vœux !


- Nous l'avons Donc Enfin Trouvé Le coeurs de l'énergie Infinie mais on dirait que Pour Y accédée il va falloir détruire différents Type D'énergie. Tous sera a moi Je deviendrais l'absolue et démontrerais la supériorité de la Race Humaine même Toin Polking ne peut rien contre Moi.
- Crois tu que l'on va te laisser faire
- je vous attendez , Entité Surnaturelles Votre ére est finie !!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

---- Ruines Fusionnée , Lieux inconnue -----

- Je vais enfin Pouvoir te retrouvé : Roi Gardien !!! Dit un Homme se réveillant
- Cela fait Longtemps Overworld Lifrême , est tu prêt a te vengers de toutes ces races qui ne pense qu'as survivre aux détriment du monde.
- j'aui Obtenue mais réponse en Effet , Polking.
- j'ai une exellente Nouvelle Le Combatre Entre Giovannie Sous forme qiue je vais l'autorisée et utilisée contre Flamo sous sa forme de puissance Maximum Avant l'omnipotence libéreras notre Amie Scéllée Evs
- désolée mais cela fait bien Longtemps que ce sceaux n'éxiste plus grâce A la fusion de Warsin et C.H.A.O.S CHAOS et le combat qui oppose ses imbéciles pour Obtenir le vrai pouvoir du roi gardien qui est actuellement Incomplet.

Alors que la trinité Invincible discute de leur retrouvais le monde Trembla Totalement Car l'équilibre commença à se brisé , Ce qui fît Sourire Polking.
Pendant Ce temps la fin de transformation se produit sous le nez des héros et Héroines qui accepterent sa facilement même trop , Morphotor explique alors que le vrai roi gardien s'entraine depuis la fin de son dernier combat et que c'est bien lui avait vaincue la Fusion des entité de smach Bros et Jum Force. Il leur dit Ensuite que les tremblement venais du lieux ou se trouvé les Coeurs énergie que Giovanni plaça en lui. Il arrivérent aux moment ou il arracha le dernier Coeur d'énergie Bouclier celui de l'énergie des voeux.

- Le Coeurs de l'énergie des vœux et a moi désormais
- même pas en Rêve dit goku et flash Qui aller le frapper en même temps mais un Bouclier les Repoussa
- bien Essayée mais désormais je suis Quasiment Absolue
- ne prend pas tes rêve pour la réalité !!
- dans la série des coups bien vénére : Poing vénérent
- La Cométe de Pégase

Ainsi de suite toutes attaque des héros s'abatis sur mais il n'eux aucun dêgats et Arracha le coeur de l'énergie des voeux qu'il dévora pour le placer en lui sous leur Yeux impuissants.

- maitenant je vais m'enparer de l'énergie Infinie mais avant je vais vous neutralisée et M'emparer de tous vos pouvoirs afin d'assurer mon pouvoirs Absolue et l'avenir de l'hummanité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !
»  Flamo Le roi Gardien Tome 3
» Flamo Le roi Gardien Tome 1
» Flamo le Roi Gardien Tome 31
»  Flamo Le roi Gardien Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: