UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:38

Mangas Héros P.Y.D.


lecture de la 1 er partie :https://uusdl.forumgratuit.org/t379-mangas-heros-mission-p-y-d

Titre du Tome : Mission spéciale 2 éme partie

Couverture du tome :

              Yugi et ses succeseur aux  , Tai et les cien , sacha et tous les menbre du pokégroupe rassembler aux centre de la page avec le sourir derriére sous forme d'ombre le pokémon digimon duelliste et la team rocket (james jessie et miaouss uniquement ) en mode sérieux

Liste des chapitre :

Chapitre 13 : La colere incontrôlé de l'élèves de flamo
Chapitre 14 : Prisonnier et Prisonnière  !
Chapitre 15 : Les crie de sacha ! l'évasion destructrice !
Chapitre 16 : La dresseuse de sahdow mewtwo entre en scéne ! un combat en 3 partie
Chapitre 17 : L'heure du duel ! les danger d'un deck inconnue !
Chapitre 18 : La carte piége magique qui donneras la solution !! le rituel du monstre maudits !
Chapitre 19 : Digivolution a fond !
Chapitre 20 : Le dernier messsage !  jus qu’as ce que la morts nous sépare !
Chapitre 21 : Explosion  de combot le matche pokémon déchainé !
Chapitre 22 : Le potentiel humain : 100% , Emotion et instinct ! L'humain éveillé !
Chapitre 23 : La vie est Précieuse ! l'attaque combiné du pokémon digimon duelliste
Chapitre 24 : Un nouvelle affrontement sachanobie vs shadow mewtwo !

Epilogue : Le descendants de flamo !


Dernière édition par légende fire le Sam 4 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

Chapitre 13 : La colere incontrôlé des élèves de flamo


Sous une pluie battante Flamo venais de décédé face un ennemie Qui est Omni Divins légendaire death. Sacha se mis a courirs vers ce type qui avais tuer son amie et alla le frappaer d'un coups de poing Quand il fût stoppé par des chaînes des ténébre et ramenée auprés des autres . Il vis alots Futurina et Nexus le dépassé.

- technique ANti immortelle :Fatales Fureur destructrice du néants di nexus
- Technique anti Immortelle : Fin du futures ! dit Futurina
- La colére est mauvaise conseillère !
- retours Mortelle
- Arg AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!! hurle les deux éléves
- Encore envie je vais donc vous achevé ! Canon Mortelle , Lame Mortelle et soufle mortelle

Omnimon stoppa la lame mortelle , Exodia le canon mortelle et mewtwo le soufle mortelle qu'il renvoyé synchro a l'envoyeurs Qui fût repoussé de plusieurs Métres avant d'être frappé par PYD violamment en plein ventres puis tête.

- Avimorts levée vous et annihilé mes ennemies

Une véritable armée apparue devants tous le monde mais il fût dépassé par la fille possédants shadow mewtwo mewtwo.

- Shadow mewtwo Utilise vova ténébreuse ! Zwart Omegamon Utilise Transcendent Cannon ! Roi suprême ZARC utilise anihilation ténébreuse ! une fois vaincue son armé immobilisé le temps que je l'élimine Quand a toi pyd avec omnimon , exodia et mewtwo vous évacuée tous le mondes
- A vos ordre dits les 7

Aussi tôt dit Aussi tôt fait les 3 combattants se jette aux combats et pulvérise une partie de l'armé voyant les diffculté elle invoque en Renforts Dragon Deity of Destruction, Gyze de l'univers vanguard et la toutes l'armé fût vaincue.

- Tes culloté il sont même plus protégée par la technique de flamo car il est morts
- Ne sous estime pas les ténébres
- le pouvoir des ténébre contre celui de la destruction ! quelle idée folle
- Puissantes Ténébre qui s'éléves pour annihilé mon ennemies Impuissants et paralysé par la peurs ! Technique Anti OMNI DIEUX LEGNDES SACRE IMMORTELLE et Pouvoirs :

FInale Ragnarok : L'armagedon appocaptique des ténébres !!!!

Annonce Telle tournant les dos a son ennemies Tétanisé par la peurs et l'incompréhension ainsi que son impuissance l'empechant de se protégé. L'attaque le frappa et le désintégras totalements.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que mois aussi j'était en colére.
- Tu connais les .......... dit yuzu mais la jeune fille l'ignora complétement .

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Merci merci infiniment de nous avoirs sauvé ! dit Omni death en parlant dans le vide quand il vie ses camarades sortie nulle parts
- Je ne vous est pas sauvé ! Je voulais juste vou faire soufrrir comme il a souffert dit kill tueur
- C'est pas a toi que je parle mais a notre vrai sauveur Giovanni !!!
- Dimensionnall Tueur! Il si il n'avais pas était malade alors il vous aurait eu facilement

- Comment sa Giovanni Flamo la pas tuer se demande la jeune fille possédants shadow mewtwo dit la jeune fille est soufflé
- Si il nous a bien tuer Giovanni mais celui du 3 éme Multi temps cependants lui même en a sauvé des centaines dit des millier de giovanni apparues

La jeune fille se vit toutes trenblantes puis alla tombé aux sol mais sacha la rattrapa Quand un nouveaux PYD apparue et Lanças une sphére sur tous le monde en même temps même le PYD Qui était avec les héros et héroines fût supris. L'explosion fût surpuissantes. Shadow mewtwo attrapa la jeune fille et sacha et pikachu avant que l'explosion se produites

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ou somme nous demande Tai ?
- Dans une prison répond davis
- Vous allez bien dit yugi
- On aurait mieux dehors si tu veux mon avis dit Yuya

Aux même moments dans une autres salle les différents Giovanni discutent du fait de la captures du reste des héros et héroines des 3 univers. Du Fait de la récapurération d'un des pyd les plus important et enfin Du fait que sacha et la jeune fille possédants shadow mewtwo n'est pas était capturé.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:39

Chapitre 14 : Prisonnier et Prisonnière !



**** 4 jours plus tard ****

La jeune fille possédants shadow mewtwo était allongé sur le lits épuisé sous une couette allongée entrain de se reposé dans un lieux inconnue.

- Que se passe t'il pourquoi est tu dans cette états
- C'est simple est c'est aussi la même raison pour laquelle elle n'as rien put faire la derniére fois
- comment sa shadow mewtwo ?
- Commençon par le moment ou elle vous a affrontez ( Voir fanfiction : crossover symphogear , dragon ball et nanoha )
- d'accord
- A chaque fois qu'elle a combattus et vous a protégée elle déployer une puissance capable de détruires des centaine de multi-univers. Sans oublier que sa présence devrai effacer tous les ces multi-univers alors elle a Utilisé la spécificité du pouvoir des ténébre qui est surnommé :

<< Le pouvoir qui aborsbe tous >> alors que la destruction sa sera << Le pouvoir qui détruits tous >>

- Le fait de cette présence effaçent vien du fait que c'est une humaine du néant originelle c'est sa ?
- exactement
- sa technique qu'elle a utilisé
- FInale Ragnarok : L'armagedon appocaptique des ténébres
- Oui aurait littéralement détruires toutes la création mais elle a transférée tous les dégats en elle la mettant ainsi dans cette états cependants un cinquiéme était présent mais n'est pas morts il a fuis juste avant
- Sa vie est t'elle en danger ?
- Oui le seul moyen de la sauvé serait qu'elle absorbe un pouvoir aussi grand qu'elle a déployée est le seul que vous héros et héroines éte capable de faire est Le hérodama
- Seul goku et mewtwo sont capable de l'utiliser mais certain l'univers de goku n'est pas concernée et tous les héros et héroines des univers ne sont pas la donc le seul espoir est mewtwo
- Ou vas tu ?
- Les sauvé et la sauvé !

Alors que sacha se mis à courir en dehors une main attrapa la sienne , c'était la jeune fille qui l'assoma en le frappant dans le cou.

- désolé mais j'ai pas envie d'attendre et de faire la princesse c'est pas mon genre
- Shadow Mewtwo quelle niveaux de puissance puis je déployer
- Celle de détruire une planéte cependants si vous le faite vous mourrez
- c'est un risque a prendre allons les sauvé

**** Base de la team rocket ****

- Comment aller vous prisonier et prisoniére
- d'aprés toi demande Tai
- Qu'est ce que tu veux a la fin ajoute jaden
- Que vous rejoingnez la team rocket de votre plein gré aux lieux de devoir vous forçez
- Vas te faire voir Ajoute playmaker

** ding dong **

- Oui allo , nous avont retrouver sacha ketchum mais la fille possédants shadow mewtwo a disparue
- pas la peine de la chercher , ramenez le gamin ! Je sais ou elle est !
- Je vais sauvé tous le monde et te neutralisé
- je ne crois pas car de je sais Que tu ne peux pas déployer toute ta puissance puis elle racompta ce que shadow mewtwo avait racompté a sacha.
- tu avais toute anticipé depuis le début alors tu doit savoir que je n'est rien a perdre : j'invoque Le monde des t........ que se passe t'il je suis fatigué
- Du fait que tu est affaiblie tu a trop compté sur shadow mewtwo qui est plus contrôlable que les 2 autres car il est née en voulant protégé une humaine du coups on a profité du fait tu ne déployais pas tes pouvoir pour empoisoné certain fruits que tu a mangé en venant et ainsi te plonger dans le soleil cependant ne durera quelque heures.
Même dans cette états tu est trés dangereux ligoté la et metta sur la table Quand a toi shadow mewtwo tu va affronter PYD

La jeune fille possédants shadow mewtwo Perdits connaissance fut ligoté puis enchainé a la table. Shadow mewtwo se fît terasser par ce pyd spéciale et remis dans la pokéball de la jeune fille. sacha fût jeté une fois arrivé dans une cellule vide.

- AH aux faite voici un dernier cadeaux

Une porte souvrits et dans d'autres cellules on pouvais voir des statue d'or de tous les héros et toutes les héroines prisonier et prisoniére .
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:08

Chapitre 15 : Les crie de sacha ! l'évasion destructrice !


**** 2 jours plutôt ****

- Tu te rend compte de la conneries que tu as fait en me sauvant , sa risque de ....
- Flamo as tu oublier le nombre de fois il ont tous craché sur le pact alors il fermeront tous simplement leur gueles. veut tu m'aider à sauvé les héros et hérines ou veut tu respecté ce qu'il ont dit
- c'est d'accord j'accepte je veux les rassuré , m'escuser et les rassurer

**** Le jours J : Quelque aprés la capture ****

- C'est quoi cette appareil demande yusei
- un appareil de contrôle absolue imparable et impiratable
- Ordure laisse la tranquille fait pas sa
- Sois patient Takato , vous y passerez tous et toutes avec vos partenaires
- Je ne peux pas bougé
- est ce que sa va hurle Tea
- Tu peux faire moins de bruits que je me libére ! mes pouvoirs des ténébre n'ont aucun effet comment est ce possible
- ses chaine ont été créer spécialement pour résisté à tes pouvoirs
- Enfoiré
- Relache la ou Tu aura une droite la figure dit eri
- J'aimerais bien voir sa, hein c'est quoi ce bruits

Coups d'épaule sur coups d'épaule sacha finis par brisé les barreaux il plaque giovanni contre le mur , attrapa les bras de fer et frappa les ordinateurs libérants tous le monde quand des bras mettalique les rattrapérents tous.

- monsieur sa va
- Oui la situation est toujours sous contrôle, sinon pour ête vous venue ?
- Un enfants de 2 ans est entré dans la base
- Envoyer les clones de leviathan , Ultime dragon blanc aux yeux et Enfants darkrai

* pourquoi marshadow n’interviens pas je ne suis pas une menace pou lui ou quoi pense giovanni, a moin que se gamin sois spéciale.

- Envoyer moi un Pyd
- Je suis la
- Je t'ordonne de tuer ce sale gosse de deux ans qui avance comme si de rien n'était
- tu as perdue giovanni , tu ne peux rien contre lui , cette enfant est le frére de l'être de le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité surnomé : L'overlord Overdrive Omni légendaires sacré Empereur Suprême de la création et la detruction plus connus sous le nom du génie absolue
- c'est pas gentils de révélé mon identité mais bon je ne t'en veux pas

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- ils sonts toutes et tous libres sans avoir le moindre dêgats , tous les deux faudra que l'on cause mais avant absorbe Ma technique Omni big bang

Un crystale apparue dans la main de giovanni qui asborbas tous les giovanni et les clones créer et les plaça en lui il lança alors une sphére Gigantesque :

- ADieux : Sphére cloné

Une sphére géants se transforma en canon est fonças sur le génie absolue mais ne fît que rétrécir et perdre toutes sa puissance.

- Les être ne comptant que sur le pouvoir , la puissance la vitesse et la defense ne pourront et ne sauront jamais capable de me vaincre.
- Capturé le

des centaines de chaine jaillis de nulle part mais toutes explosérents avant d'entrer en contacte avec le génie absolue

- Laisse moi t'apprendre un truc : On ne capture pas la destruction on la subit : destruction en chaine.
- Qu'est ce que sa veut dire comment est ce possible : je ne ressent aucune amplification de puissance venant de lui.
- J'invoque les chaine de la destruction

des chaine apparue de nulle part et ligotérent giovanni qui ne peut plus bouger mais cela lui laisse totalement la place de se libérer ce qu'il fit . un sourire se dessina sur le visage du génie absolue qui vît giovanni en vain tenter de lançer de nouvelle attaque

- ces chaînes n'ont pas pour but de capturer, elle offres plutôt un choix a mes ennemies :

être libre

ou

perdre a jamais toutes forme de pouvoir et de puissance sans jamais avoir la possibilité de les récupérer.

Il se tourna ensuites vers les héros et héroines et s'agenouilla comme l'être le plus puissants de tous les temps l'avais , s'escusa puis fît signe a flamo de les rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:49

Chapitre 16 : La dresseuse de sahdow mewtwo entre en scéne ! un combat en 3 partie

- Flamo , je croyais que tu été morts dit Yugi
* Il y y a un truc qui cloche pense Alexia qui toucha ensuite le bras de sacha
- Il ma sauvé aux dernier moment et devais me faire passer pour sous peine de déclencher une guerre qui pourrais détruire la création
- alors pourquoi ?
- Par ce que l'amitier et l'une des chose voir la plus importante des chose Takato
* je me demande si c'est un ennemies touchant le second bras de sacha qui se transforma un nuage d'ombre
- ou est sacha
- Il n'as jamais été capturé tous comme la fille possédants shadow mewtwo explique le génie absolue , tous fait partie de mon plan
- c'est pour sa que marshadow n'était pas intervenue dit Giovanni , persian rayon gemme
- pourquoi un telle plan demande haru
- vous aller comprendre assez rapidement dit flamo qui connaissait bien le génie absolue

**** Flasch Back ****

- aux finale c'est trop dangereux de le laisser seul réalisa la jeune fille possédants shadow mewtwo seul

Elle courra puis rentra de nouveaux dans la maison ou elle avait été soigné , une fois dedans un Coups la frappa en plein dans la tête. Elle se réveilla quelque heures aprés Ligoté un arbres avec sacha par des chaine quel ne pouvais défaire avec ses pouvoir malgré sont affaiblissement car elle aurait du réussir.

- Tu est un néants n'est ce pas
- non je n'en suis pas un je suis un inexistants est je vous est ligoté avec des chaine inexistante voila pourquoi tu ne peut les détruire

Une main se posa sur son dos , il se retourna mais la main passa sur le ventre , il reconnue la personne c'était le génie absolue

- Création d'existance

L'inexistants disparue totalements il libéra ensuite sacha et la jeune fille possédants shadow mewtwo . il fût rejoind par flamo.

- Je voudrais que vous rassemblier ces être rapidement !
- pourquoi ?
- tu vas vite le comprendre mais avant peut tu créer des clones d'ombre qui disparaîtront quand des être bénéfique les toucheront.
- aucun probléme
- avant d'en créer absorbe sa devrais te régénérer complétement.
- merci
- allers y

**** Fin du flash back ****

- vous savais tous dans les grande ligne dit flamo
- Je croyais que la cours des grand ne s'intéressa pas a celle des faible car trop concentré sur les guerre opposants le bien et le mal
- Peut important a quel la physolophie, la sagesse et compagnie sont dévolloper dans un conflit cela reste une question de bien et de mal.
- Qu'est ce que tu veut dire ?
- sa veut dire ce que sa veut dire , si tu n'est pas assez intelligentgs pour comprendre

Un poing frappa giovannie l'enoya volé les 3 chef de suprêma apparue devants Le génie absolue Puis l'encerclé excluant flamo qui mis sont bras devants les héros et Héroines pour leur dire de ne pas intervenir.

- Tu n'as pas respécté le marché en plus du contrats
- Combien de fois avais vous craché dessus
- Nous vous somme supérieur sale humain , sacré vous n'êtes que des humain
- Sa me fait une belle jambes de plus de je vous l'avais dit :

<< Si le contrats me géne pour metrre fina la guerre opposants le bien et le mal alors je n'aurais pas la moindre hésitation et je le briserais >>

- ne nous prend pas pour .......
- si j'en est avait vraiment l'intention vous seriez déja morts
- Comments peut tu être aussi calme , la veut tu donc tant que sa cette guerre

* plus le temps de jouer tous les pyd ont fusionné en un seul !!

- J'en est assez de cette comedie vous qui avait subit la technique interdites le rituel du mal ! voici ma réponse :

Technique interdites : Rituel du bien

* Dommage il viens de s'enfuire

Une lame jaillisants de nulle part transperça tous les giovanni en même temps les 3 represent des suprema qui discuté avec le génie absolue disparue sans laisser de trace.

- j'en est assez de ces comédie , je vais tous vous annihilé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:20

Chapitre 17 : L'heure du duel ! les danger d'un deck inconnue !

Aprés avoir tuer Giovanni PYD créea un disque de duel, puis annonca un combats en 3 partie Un duel monster , un combats digimon puis un matche pokémon. les héros et Héroine acceptére mais Pyd créas deux deck un pour lui est un pour son adversaire

- tu utiliseras se deck, il est temps de vous tester
- Je ne comprend pas dit Yuma
- il veut tester les humain pour faire simple

* le rituel du mal qui la subit a été contré par ma technique du rituel du bien mais pas totalement

- J'y vais annonce yu gi qui devint Yami yugi
- c'est l'heure du duel !
- Je commence dit Pyd : j'invoque le paladin digimon en attaque et je termine mon tour

Paladin Digimon : 2400 pts !

- je pioche et j'invoquece monstre en mode défense face caché

* ces cartes elle n'existe pas tous comme les sienne j'ai interet a être prudents
- A mon tour j'invoque le paladin Yu gi oh en mode attaque

Paladin Yu gi oh : 2400 pts !

ensuite je joue Paladin de l'espoir si j'ai deux monstre ayant paladin dans leur nom je peux en invoquer un 3 éme : paladin Pokémon en mode attaque

Paladin Pokémon 2400 pts

je joue ensuite union paladin qui fait que les point d'attaque de chaque monstre s'addition les uns aux autre pour chacun. Ce qui donne 7200 pts d'attaque pour chacun

Annéantissez le

Yugi pts Restants 4000
Pyd pts restants 4000

- comment est ce possible
- grâce a l'effets du monstre que gtu vien de détruire faible puissance qui grâce a son effet annule tous dommage pendants un tours
- je mets fin a mon tours
- Je pioche : j'invoque faible cHance en mode attaque

Faible Chance : 0pts attaque et défense !
- un monstre minable ne peut rien !
- Faible chance attaque le directemennt grâce a ton effet spéciale
- tu crois faire en m'infligeants 0 dommage
- tu comprendra rapidement. Suite a l'utilisation de son effet je suis obligé d'envoyer ma main et la moitié de mon deck aux cimetiére puis je mets fin a mon tour

Yugi pts Restants 4000
Pyd pts restants 4000
Tour restants : 4

- Je vois il te suffit de tenir 4 tour pour gagner rêve ! je pioche puis je joue marmite Paldine
- je peut piocher une carpe par monstre paldin sur le Terrains . Parfait Je joue :

Polymerisation synchronique XYZ Pendulum des lien Ce qui me permet de faire fusionne ces 3 monstre avec les 5 cartes qui aurait du être invoqué : J'invoque :

* Le digimon duelliste Pokémon en mode attaque , j'active son effet qui me permets de les sacrifier avec tous mes monstre dans mon cimetiére est d'invoquer : PYD en mode attaque

PYD infinie pts d'attaque et de défense annéantie le !
il a survécue !

Yugi pts Restants 4000
Pyd pts restants 4000
Tour restants : 4

- Je pioche et j'invoque le monstre de niveaux 12 faible espoir en mode attaque , j'active son effet spéciale Qui me permets d'invoquer faible miracle en mode attaque et ramener faible chance en mode attaque

Faible espoirs : 0 pts attaque et défense
Faible miracle : 0 pts attaque et défense
Faible Chance : 0 pts attaque et défense

lorsque toutes les 3 sont sur le terrain je peut piocher 5 nouvelle cartes et invoquer par invocation spéciale si il n'y a que des monstre a 0 pts d'attaque sur le terrain

Faible Forts : 0 Pts d'atatque

Je pose le reste de mes cartes face caché et je termine mon tors

Yugi pts Restants 4000
Pyd pts restants 4000
Tour restants : 3

- A moi de jouer ! Je mets fin a mon tour a fin d'activé ma carte magique jeux interdits Ceux qui nous empeche de jouer pendant 2 tours mais on peut piocher les cartes

Yugi pts Restants 4000
Pyd pts restants 4000
Tour restants : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

Chapitre 18 : La carte piége magique qui donneras la solution !! le rituel du monstre maudits !

le moment du tour décisif était enfin venue, yugi piocha la carte qui decidera de sa déstiné , il avaut désormais 3 carte en main en 5 face caché. On pouvais voir un sourir se déssiné sur son visage.

- Je joue ma carte Magique et piége Face Caché : Fusion Multiuniver du Renouveaux !

Si un joueur possédes plusieurs Deck et qu'il a des amie il peut les faire fusionnée , Et c'est ce que je compre faire.
J'active ensuite la carte de ma main : Destinée des faible si il ya 2 monstre plus sur le terrain et ayant faible de son nom je peux les sacrfifier et modifier les zone de Terrains Afin d'invoquer en mode attaque :

* Le magicien des ténébre
* Ailes de feu héros des éléments
* Dragon poussiére d'étoiles
* numéro 39 : Utopie
* Dragon Pendulum aux yeux impair
* Decodeur Bavard

Ensuite je joue la carte Magique Piege rituel Fusion synchro XYZ pendulum et link : Fusion Légendaire afin d'invoque le monstre suivants :

- La méldiction du héros en mode attaque : 10 000 pts

j'active son effet spéciale afin d'invoquer le monstre suivants :

- La malédiction de l'héroines en mode attaque : 10 000 pts

* Pourquoi il ne dit rien ..... c'est comme si c'est sa qu'il attendez

- J'attaque AVec mes deux monstre
- J'active ma carte piége : Aux frontiére de la Lumiére et des Ténébre grâce a cette carte nous subisson autant de dommage l'un que l'autre
- Pas si vite je joue ma carte en main " Effet du Piége magique annulé " ce qui me permet d'annulée les effet des tes carte face caché

* Pyd : 0 pts de vie
* Yugi 0 pts de vie

- Pourquoi mes point de vie son a zero ?
- Grâce a ceci : Force des faible que j'ai récupérer quand tu annulé les effet de ma carte Aux frontiére de la Lumiére et des Ténébre Et qui a pour effet de réduire en même temps que moi les poins de vie de mon adversaire a 0.

**** Dans un autre lieux ****

- Kyurem silteplait prête moi ta force car sans toi je ne pourrais pas leur montré cette photo
- Un héros a le devoir de choisir la puissance de l'idéales ou le courage du réelle
- Je choisis que mon idéale devienne la réalité et que la réalité devienne mon idéales
- Donc Ton idéales te conduira a la réalité et Ta réalité te coduira a ton idéale , tu est un véritable héros et tu ma réveillé de mon sommeil

Dans une lumiére éblouissantes Kyurem Changea de forme et repris sa formes originelle redenant ainsi Le pokémon dieux des héros et des Héroines .

**** Lieux de l'affrontement avec PYD ****

- A qui le tours
- aux notre dit Taï avançant avec agumon
- Désolé mais sa ne sera pas lui ton partenaire pour m'affronter mais lui ......

Tai se tourna et trouva un digimon qui ne s'attendez pas a voir ici car il sagissait D'un digimon qu'il avait eu comme ennemie par le passé Etemon

- voici le mien de partenaire Solunaimon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:18

Chapitre 19 : Digivolution a fond !


- Tai Ne te fît pas aux apparence , Pyd cherche a .....
- désolé mais je n'est pas envie que tu sois aidé par tes camarades alors je nous est séparé en créer un univers complétement neuf

- Que voulais tu dire yugi ? Pour lui tous sa n'est qu'un test ce n'est pas un véritable être maléfique explique yugi
- tu veux dire que il cherche a tester différentes chose , Pour moi sa doit être le lien avec les génération future et pour tai a premiére vue sa serait
- la force du pardon dit kari qui se mis a courir suivis par gatomon et les autres digisauveurs et digisauveuse ainsi que les digimon

***** Dans un autre lieux ****


- j'ai l'impression que sa fait des mois entier que l'on marche
- Pika pika pika pikachu

**** L'affrontement avec pyd ****

- les digimon et vos partenaire j'ai trouvé une faille dans ce bouclier

Il referma aprés les avoir fait passée le trou cependants il leur passa un objet qui permet la communication.

- Ton raisonnement tien la route yugi cependant il est incomplet; Il ne cherche en réalité qu'une chose testé les lien de l'amitier et de la rivalité
- Pourquoi demande takato
- Il cherche une raison de vivre et d'exister et il veut servir de vous comme des guides.

- Etemon accepte tu d'être mon partenaire
- Ce n'est pas toi qui doit posé la question mais moi car je le ressen tu as eu des probléme avec un autre etemon n'est ce pas.
- Comment as tu .....
- sa se voit sur ton visage
- Solunaimon attaque

- Lumaire solaire , rayon lunaire

Alors que les attaque de Solunaimon se dirige vers Tai etemon le pousse violament sur le côté Encaisant l'attaque de plein fouet . une seconde vague se dirigea vers etemon mais cette fois c'est Etemon qui était visé mais fût sauvé par Tai qui le poussa

- Grand frére attention dit kari

* de quoi il se mêle ce génie absolue pense PYD

Tous les digimon présents se digivolvérents sous leur forme maximum mais seul les principaux se join aux combats :

* Omnimon Mercifull mode
* imperialdramon paladin mode
* Gallantmon crimson mode
* Susanomon
* Agumon burst mode
* Shoutmon X7F Superior Mode
* Arresterdramon Superior Mode
* Gaiamon

Les digivice volérents les uns envers les autres et se rassemble en un seul créant un nouveaux digice qui fût dans un premier temps instable qui redevint stable aux bout de quelque minutes grâce aux sacrifice de etemon

* Fusion : Omnimon Finale Formes " The Hero "

- lame des héros !
- Fureur de l'éclipse !

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:38

Chapitre 20 : Le dernier message ! jusqu’as ce que la morts nous sépare !

L'explosion raisonna et fût telle que le mini univers créer implosa totalement envoyant les digimon et leur partenaire sur plusieur maître seul Pyd était encore debouts regardant la fission avoir lieux.

- Matche Nul on passe donc aux matche pokémon Cette fois
- J'y vais dit rouge qui avança
- ce n'est pas toi que je veux affronter

C'est alors que des centaine cuibe jaillissants de nulle part apparue il explosérent et ligorént tous le monde sauf le génie absolue.

* je vois sa un lien avec Flamo et le changement de roi gardien ( Pour connaître la réponse lisait Flamo le roi gardien )

- Si tu ne veux pas m'appartenir alors disparait ! Feu a volonté

Des centaine de boulet de canon jaillit et aller le frapper mais Sacha apparue avec pikachu qui renvoya toutes les boulet de canon a l'envoyeurs.

- Chasseuse J occupe toi de se géneurs

Sacha sauta de la montagne en disants je t'entend mon amie puis sn dracaufeu apparaue sur lequel il était assis.

- Lance Flamme
- ultralaser

On aurait dit que le dracaufeu de sacha et de drattak dancérent en s'attaquand , Sacha finis par prendre l'avantage mais une dizaine de chasseuse J apparue l'attaquand toutes en même temps.

- Détruisez moi ce sale gamin Drattak , dracsore
- La destruction appelle la destruction : Yveltal Morts ailes

**** Flasc back ****

Aux même momentun cocon aux fin fond l'oceant s'ouvre et se dirige vers la plage ou marche un sacha et pikachu

- Peut tu voir aux de la de la lumiére et des ténébre ! dit Yveltal en arrivant.
- Yveltats le pokémon divin de la morts. Le pokémon anihilation.
- Tu ne pourra sauver le monde avec les même méthodes que la derniére fois.
- Quoi ? que me veut tu ?
- parfois ce qui semble servir a faire souffirir , peut aussi servir a protéger
- Moi et mes amies : Seul je suis forts ensemble nous invincible
- suis moi

**** Pause du flasch back *****

- qu'est ce que sa veut dire depuis quand cette humain a un Yveltal ?
- Chasseuse J vous qui considéré tous les pokémon ou être vivants comme des objet bon marché je ne pourrais jamais vous pardonnez alors sois vous vous rendez a la polica sois on vous forcera a le faire

**** Reprise flasch Back *****

- darkrai peut tu montré le message venue du futur
- d'accords

C'est dans un terrible cauchemard que sacha vit tous le monde mourir , ces amies ses rivaux dans d'attroche souffrance sous la puissance d'une ombre géantes.

- C'est quoi cette ombre
- Trouve Pyd , Unis omnimon mewtwo et exodia puis tous se réssoudra dit Yveltal qui affronta ensuite sacha dans un matche pokémon que sacha gagna suite cela Yveltal se laissa attrapé

***** Fin du flasch Back ****

- Tu crois faire quoi contre nous
- sa dit sacha en pointant le ciel

C'est alors que sortant d'une faille spatio temporelle tous les pokémon légendaire , fabuleux .... apparue suivis par tous les royal knight et digimon protecteurs ainsi que les esprits de duel dvin de yu gi oh .
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:16

Chapitre 21 : Explosion de combot le matche pokémon déchainé !

- Chasseuse J , on se replis dit giovanni en lançant un regard noir a sacha et lui dit qu'il le paieras
- j'attend de voir sa

Les giovannie et les chasseuse J partirent sans demandé leurs reste .Pikachu sauta sur l'épaule de sacha qui se tourna vers PYD :

- Je te lance un défis dit sacha
- J'accepte
- Création fît Pyd, Sa sera un matche à un pokémon contre un
- je te choisi Ultra-necrozma
- Je compte sur toi Pikachu
- c'est une blague Une mascotte contre un dieux de lumiére et de ténébre
- Ne te fît jamais aux apparence ! ATtaque tonnere
- Encaisse

Alors que necrozma encaissa l'attaque ? PYd ressentis exactement La même douleurs que lui Il fît signe a necrozma .

- Ultra Necrozma libére les autres forme et conserve celle ci

* Ultra necrozma fût rejoind part :

£ Necrozma Crinière du Couchant
£ Necrozma Ailes de l'Aurore
£ Necrozma

* les stratégique classique ne fonctionneront pas dans ce cas :

- Necrozma utilise Draco meteore
- Pikachu Grimpe Draco-Météor
- Laser prisme Necrozma Ailes de l'Aurore
- Utilise Vive-Attaque et Boule Élek en même temps
- Necrozma Crinière du Couchant Photo geyser
- Pikachu contre avec Tonnerre + Boule Élek
- Tous les 4 Vive attaque en même temps : Pikachu Bouclier riposte Puis frappe les quand ils sont paralysé avec Queue de fer et boule elek en même temps
- Choc meteore et Rayon spectral
- Pikachu Vrille puis lance la boule Elek geant

Aprés un rude combats et des attaque plus invrasenblable les Unes que les autres Sacha Utilisa une capacitez Z combiné

- Fulguro Giga Lance de Tonnere

cette attaque fût devastatrice et fît disparaître les Necrozma invoqué mais pikachu était épuisé et bléssé apres de nombreuse attaque encaissé. Sacha ressenté lui aussi la douleur de son pokémon mais ne montra rien

- Si les attaque combiné ne fonction plus , si les attaque classique échoue , si les attaque de priorité et qui permettent d'augmenter les stats aussi alors il ne reste qu'une seul Chose a faire compté sur la force intérieur :

* Renvoie un Fulguro Giga Lance de Tonnere

- renvoie tousavec tes pouvoir psy
- Exactement ce que j'attendais ! Absorbe toute l’électricité de l'attaque
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Alors que sacha et pikachu teste leurs force intérieur ultra necrozma lance une nouvelle combiné qui se jettent sur pikachu mais celui_ci l'évita.

- Qu'est ce que c'est que sa une armure de Foudre .
- Voici la somme de notre force intérieur et la force de nos lien : Pikahu Thunder armor mode !! frappe avec Vive-attaque puis queue de fer enchaine avec elek Ball puis tonnere !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:14

Chapitre 22 : Le potentiel humain : 100% , Emotion et instinct ! L'humain éveillé !


Ultra necrozma avait était bien amoché et pikachu se retrouva a bout de soufle mais se releva et parvint a activé Thunder armor Puis enchainer Les attaque vive attaque , Tonnerre , Queue de fer et boule elek Mettant Ultra Necrozma quasiment K.O. Thunder armor était toujours active mais plaqué aux sol par la fatigue.

- Dieux de la lumiére et des ténébre libère ta puissance il est temps de libérer notre puissance maximum.
- Pikachu est ce que tu veux continuer le combat
- Pika pika dit t'il ens e relevant est en allant ver le dieux

- Que toute la lumiére se rejoignent en une seule , Puissance Maximum : APOCALYPSIS LUMINIS !!!!
- Que la force de nos lien libére nos pleine puissance ! Plus fort que le Tonnere un Mega Tonnere non encore plus puissant la voici Giga Tonnerre combiné avec Fulguro lance gigagvolt donnant naissance aux

FULGURO GIGA LANCE DE TONNERE

BBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

La collision des deux attaque était telle qu'elle impact aussi PYD et sacha qui reçus des dommage supplémentaire par rapports aux pokémon. Pikachu qui avait retrouvé son apparence classique regarde ultra necrozma et tomba aux sol mais se releva alors que ce ne fût pas le cas pour Ultra necrozma.
Sacha a bout de force rempa jusq'as pikachu qui aprés avoir gagné s'effondra aux sol , Sacha fût relevé par tai et yugi qui le portérent jusq'as Pikachu. Le génie absolue attrapa la souris et et utilisa la destruction des blessure pour le soigner.

- Les revoila dit Futurina
- Il n'y a que une chasseuse J et un Giovanni
- les autre ont du rentré dans leurs espace temps Mais cela son pas normale ajoute Nexus
- Il ont dut atteindre la forme que les dieux nomme en erreur Humain éveillé dit Le génie absolue

- Vous ne pouvais gagner dit une ombre qui sortie du sol il sagissait de undarker qui semblait avoir survécue
- Je me charger de ces 3 dit le génie absolue vous rentré dans vos réalité
- Avant de t'occuper de nous puissance maximum forme éveille
- eux c'est quoi un humain éveillé demande yuzu
- Pour faire simple un humain qui utilise 100% de ses vrai capacité

Giovanni fît alors un signe de sa main et une armada compossé de milliard de EXodia , d'omnimon de mewtwo , leviathan , Zorc ...... apparue

- C'est une blague dit Kari
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:41

Chapitre 23 : La vie est Précieuse ! l'attaque combiné du poké
mon digimon duelliste


Giovanni fît alors un signe de sa main et une armada compossé de milliard de EXodia , d'omnimon de mewtwo , leviathan , Zorc ...... apparue

- C'est une blague ajoute tous le monde en plus de kari

C'est alors qu'apparue en plus des Milliard de goku forme ultra instinct , de naruto forme Rikudo , de natsu dragon force mais il y a avait de nombreux méchant c'était infinie. sacha attrapa dans sa poche un bouton sur lequel il appauya aprés avoir poussé tai et yugi en arriére.

- Annéantissez les

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que tous attaqué a puissance maximum toute les attaque se dirigea vers sacha qui était devant les buclier en hurlant qu'il deviendra le plus grand maître pokémon de tous les temps Mais mewtwo stoppa le temps et débarqua a la vitesse de la lumiére pour encaisser a la place de sacha avec Exdodia et Omnimon.

- Pourquoi ?
- un certain humain ma dit par ce qu'il ne trouvé aucune raison : Faut t'il vraiment une raison ^pour aider quelqu'un
- Adieux mewtwo tu sera le premier : Touché Mortelle
- Non c'est moi ton adversaire Dit Le génie Absolue bloquant La maint de l'undertaker qui fît un bon en arriére.
- Je vais te tuer : Poussiére Mortelle, Pourquoi aucun dêgats

- Ma patience est arrivé a bout ! Tu est coupable de 3 Crimes :

* Le 1 er est d'avoir donner l'immortalité des ordures
* Le second est de m'avoir fait comme ennemie
* Le 3 éme est de te moquer de la vie d'autrui et de menacé tous les univers

- revien ici undertaker laisse faire notre aramada

- création et destruction ne font qu'un léve toi incarnation de ma vie et mon existance :

Big BANG , Le maître des la création et de la destruction

Savais vous pourquoi je suis venue seul ?

- Non

- Création : BIG BANG ARMADA !

Une armada a forme humaine qui n'était faîte que d'explosion continue avança faire l'ennemie et massacra toute l'armada ennemie qui disparue totalement.

- Tu as le pouvoir de créer la vie
- désolé je doit vous laisser vous occuper de Giovanni et de la chasseuse J pas envie d'entré en guerre avec les autres supréma

- Je me charger de la chasseur J vous occupez vous de Giovanni

Pyd se téléporta et utilisa une attaque combiné des pouvoir de Mewtwo exodia et omnimon avec l'aider aux finale de flamo qui activa l'armure éternel qui lui permet trouver une technique qui tue les immortelle.

- j'ai réussi mais PYD s'effondra aux sol
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:00

Chapitre 24 : Un nouvelle affrontement sachanobie vs shadow mewtwo !

- Giovanni créas des sphére qu'il envoiya mais mewtwo exdoai et Omnimon les encaissérents avant de tombé aux sol. c'est alors que Shadow mewtwo poussa Giovanni a distance.
- pourquoi
- Arceus a un cadeaux a vous faire dit la jeune fille possédants shadow mewtwo

Jaillissants avec une classe incontetsté Arceux débarqua avec devant Lui une pokéball , un digivice et une carte de duel Qu'il combinna en un seul. Elle avait 4 poigné qui fût attrapé :

*Sacha
*Red
*Yugi
* Tai

Cette Objet Fusionné se transforma en mewt qui absorba l'énergie de chaque digisauveurs , duelliste , dresseur de pokémon , de pokémon , digimon , d’esprits de duel présent , de PYD mais principalement de mewtwo , Exodia et Omnimon.
Mew se transforma alors en Oeufs qui finis par éclore totalement dans une lumiére tellement lumineuse qu'elle aurait du rendre aveugle.

- Echec et mat Giovanni dit la jeune fille possédants
- Ouais mais je ne partirais pas seul dit t'il en appuyant sur un bouton Qui aurait du faire exploser Pyd mais ce fût mewtwo qui encaissa le coups.

Mewtwo sur le point de mourir alla fermé les yeux mais une petite fille apparue devant lui , elle l'attrapa et lui dit :

- il est encore trop tôt et d'un coups toutes ces blessure disparue
- Amber dit t'il

Elle répondit par un sourire avant de siparaître complétement. Aux même Moment Sortant de l'oeuf On aurait put voir une sorte de fusion entre Omnimon , exodia et mewtwo.

- Qu'elle nom allait vous lui donner dit la jeune fille possédants shadow mewtwo souriante
- Son nom sera : Exomnitwo

Exomnitwo se téléporta devant Giovanni et Le désintégra totalement en detruisants son corps et son âme, puis se retéléporta pour soigner PYD et tous le monde avant de partir avec arceus et PYD. Des larmes fût versé.

- Bon sacha il ne reste qu'une chose a faire Shadow mewtwo je te choisi
- Amphinobie a toi de jouer ! Nous ne faison qu'un ! Tranche Nuit
- Coupe

Alors qu'un combats entre shadow mewtwo et sachanobie Commença un sourire se desinna sur les visage de tous le monde. le combat était d'une intensité Totale et finie par la victoire de ....

- J'espere que l'on se reverra tous le monde dit sacha souriant
- Ouais mais sans catastrophe sa serait vraiment
- A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:09

Epilogue : Le descendants de flamo !

Alors qu'un groupe d'enfant jouer ensemble l'un deux était a l'écarts , il regarda l'horizon enfin c'est ce que les enfants Croyais mais il parlé avec une autre personne :

- Votre volonté a été comprise et bien reçus
- A qui parle tu ?
- a Mon Ancétre qui vien décédé
- Il est encore en vie, tu peux le voir sur ton livre : destiné !
- tant mieux alors je le reverrais , mon idole
- Quand as tu eu ce livre , de quoi sagit t'il ?

- Il sagit de mon pouvoir que j'ai depuis ma naissance : Le livre du Temps; Celui qui contient la vrai histoire est toutes les vérité a ce sujet. SI vous m'avais dit sa c'est que vous savais de quoi il sagit
- En fait car Mon Nom est Puissace
- Pourquoi ne prendrais tu pas ta véritable apparence Puissance
- Pardon c'est trés impolie de ma part en effet madame Déstiné
- En effet Madame Puissance.

**** Quelque heure aprés ****

Aprés une longue discussion puissance disparue sans laisser de trace En souriant laissants seul Déstiné qui regarde le ciel :

- Je voix dans ce cas il ne reste qu'une chose a faire mon chére Ancétres !Si vous ête vraiment devenue maléfique alors je vous tuerais dit t'elle en activant l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2   Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros : Mission P.Y.D. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Héros : Mission P.Y.D.
»  Mangas Héros Le film 3 : Arceus est le Sang des héros !!
» Mangas Héros Tome 21
» Mangas Héros Tome 24
» Mangas Héros Tome 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Fanfiction spéciale-
Sauter vers: