UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mangas Héros Tome 24

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:55

Mangas héros tome 24 :

Titre du Tome : Confrontation en chaîne et entrainement!

Couverture du tome :  sur le fond un soleil couchant sur laquelle en arriére plan voir les ombres des deux guerrier avec le lame se dirigeant vers fire solar qui créer un mur de flamme protégeant les héros ainsi que les nouveaux arrivant


Liste des chapitre :

Chapitre 185 : Les Flamme de Fire solar : protéger les héros !
Chapitre 186 : psyqualia et le Cardfighit ! Chrono Shindo, Sendou Aichi et Toshiki Kai
Chapitre 187 : digivolution : les chef des digi-sauveur
Chapitre 188 : Nom de code lyoko : les lyoko guerrier
Chapitre 189 : Jeux video et réalité ! Kirito et asuna
Chapitre 190 : Sunortel l'épée sacrée de feu ! Gilgalmeshe apparaît
Chapitre 191 : Le feu sacrée , ho oh débarque ! dracaufeu contre gilgalmesh
Chapitre 192 : la fin d'un combat pour un autre combat ! Ho oh vs mewtwo


Dernière édition par légende fire le Mer 26 Aoû - 17:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

Chapitre 185 : Les Flamme de Fire solar : protéger les héros !


- Seul la fait longtemps fire solar
- Tréve de plaisantrie ou se trouve higo !
- si tu veux réponse essaye de venir la cherche répondit l'une ombre

Alors que l'ombre rester cachée sans la moindre présentation , 10 lame gris avec des écriture antique se dirige vers fire solar mais celle_ci fondent bien avant de l'attendre. les ombre alors disparue dans le silence puis apparue derriére lfire solar.
il avait exactement la même apparence habbillée tous lesdeux en gris de la tête auxpied avec des cheveux gris , des yeux gris.

- Tu est plus puissant , plus rapide qu'autre fois , sans oublier ta défense et ton énergie qui ont augmenter. tes capaciter ne sont plus les même
- De simple mortelle ,tu est devenue immortel
- A l'époque toi qui avait vaincue notre armada et l'union mythologique ; tu vas le regretter
- cesser parler : les jumeaux gris : Grisoset et Grilagi
- les jumeaux gris,tu n'as oublier comment ont nous appeller dit grulagi
- quel honneur tu nous fait ajoute grisoset
- double poing gris
- double pied gris

Mais d'une rare facilitée il évita les coups puis envoya de boulede feu contre ses deux adversaire les envoyant contre le sol.


- Maitenant ,parler
- Hors dequestion ,il est beacoups trop dit grisoset
- ouais dit dit grilagi , hé hé est si on visait , les héros
- exellente idée

- DOUBLE LANCE GRISE DIT LES DEUX MÊME TEMPS
- MUR DE FEU

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- désolée je n'est pas l'intention de vous laisser faire ! 1000 soleil n'était sont vrai nom , 10 000 soleil

10 soleil en mois 1 millioniéme de seconde apparue et plongérent vers grisoset et grilagi qui fût envoyée frapper par les 10 000 soleil.

- tu ne plaisante pas ,tu veux donc un se point le retrouver mais pourtant tu la abandoné
- Je n'avais pas le choix dit fire solar qui vît sur sa joue une larmes coulée

**** Flasch Back ****

- Va t'occuper de sauver les gamin et les innocent , tu est le seul a en être capable
- mais toi tu est mon amieje peux tous faire
- tous le monde a des limites, même toi qui est l'être le plus puissant de l'univers

c'est a cause de cet événement , que higo fût capturée cependant , fire solar avait réussi avec aissence a sauvée les gamin , plus tard il apprendre que c'était en réalité une diversion pour capturer son amie

**** Fin du flasch Back ****

- oh oh ,ondirait que la fleur du temps a montrée cette événement a tous le monde
- est alors je ne suis plus le même qu'autrefois
- En est tu sur ? que choisirais tu entre proteger les héros et le lieux ou se trouve higo
- ma réponse déja faites et il ferais la même chose a ma place
- je vois tu choisi donc de protéger les héros
- illusion grise
- désolée mais rangée vos torchon

les illusion qui avait été déclenchée fût complètement réduits en cendre,puis fire solar attrapas Grilagi et l'envoyer aux sol puis attrapas grisoset.

- ou est higo
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh
- dit moi ou il est ?
- si tu me tue jamais tu le sauras
- des ne sont pas immortelle
- alors tu a compris
- érosion volcanique !

Grisoset et grilagi ,les deux clones disparue et les vrai sous leur forme geantes apparue dans le ciel en se moquant de fire solar.

- jamais tu ne saurais ou il est dit grisoset
- Car jamais tu ne sera capable nous tuer enchaine grilagi
- voila ce que tu voulais savoir
- same facilite grandement les chose
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:56

Chapitre 186 : psyqualia et le Cardfighit ! Chrono Shindo, Sendou Aichi et Toshiki Kai


fire solar se dirigea vers les ombre ou toutes les quelque secondes des milliard d'explosion en chaine se produsi durant plusieur heures.

- quelle puissance j'arrive a ressentir et j'ai encore l'impression que fire solar se retiens pour éviter de détruires des univers
- Son goku tu a raison, de plus il veut retrouver sehigo tous que nous savont de lui c'est qu'il est sans doute capable d'utiliser toutes nos capacité dit lelouch
- oui c'est ce que je pense aussi
- il arrive le dernier groupe dit naruto aux sol
- jemeurt de faim et j'ai envie de commencer cette entrainement ajoutes lufffy !!! de la viande

c'est alors que par miracle un groupe de plusieur personne arriva représentent plusieurs dimension, l'un des groupe était composée de 3 personne.

- bonjours on vien de la dimension cardifht vanguar ,mon nom est sendou aichi ,vous pouvez m'appeler AIchi
- Mon nom est Kai toshi appellée moi kai ,je suppose que vous ne jouer pas vanguard
- nom désolée on connais plus le duel monster
- mon nom est chrono shindo ,vous pouvez m'apperler shindo
- c'est quoi le cardfight vanguard , duel monster il nous expliquer rapidement mais vanguard j'aimerais pas connaître

c'est alors qu'aichi kai et shindo chacun a leur tour expliquérent ce qu'est cardfight vanguard ( si vous souhaiter plus d'infos cependant attention cette serie n'existe pas a se jours en VF; j'espere qu'un jour elle le sera )


- sa a l'air intéressants
- dans notre dimension c'est le jeux cartes le plus populaires
- comme dans la notre ou leduel monster est le plus favorable
- vous éte seul , vos amie sont pas avec vous dit natsu
- directement téléportée aux bourg palette pour ne pas entrer dans les détails
- aux faite c'ets quoi ses explosion
- fire solar qui affronte grisoset et grilagi
- il fait partie des 4 puissance c'est sa
- comment éte vous au courant ? demande akane
- c'est simple c'est ho oh qui nous les as présenter
- d'accord dit sacha

Les deyx ombre geante se dirigérent vers grisoset et grilagi envoyer fire solar aux solar puis aller frapper les héros mais fire solar intervint stoppant l'attaque avec ses poings.

- double poing solaire
- poing gris combinée

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- RAYON SOLAIRE !!
- ahhhhhhhhhhh
- c'est moites ennemie sont plus puissant que toutes a l'heure
- toute a l'heure c'était des clones la se sont les vrai des que vous éte rasserbler commencer votre entrainement
- d'accords répondit tous le monde en synchroniser,enfin quand il se seront un peu plus présenter
- comme vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:27

Chapitre 187 : digivolution : les chef des digi-sauveur




C'est alors que le second groupe accompagnée depetit monstre apparue , pikachu suata de l'épaule de sacha puis dit :

- pika pika pika pika
- bonjours moi aussi je suis content de te rencontrer dit agumon
- tu le comprend
- oui un peu, je peux que les vanguard ou les monstre de duel le peuvent aussi

c'est alors que chacun leur tour le groupe d'humain puis leur partenaire digimon se présenta il avait donnat une alternance humain puis digimon puis humain.

* Tai kamiya
* Agumon
* Matt ishida
* gabumon
* Davis motomiya
* Veemon
* takoto matsuki
* gilmon
* Takumya kambara qui a commis digimon agnimon - dan digimon frontier l'humain s etransforme en digimon)
* Marcus daimon
* agumon (est oui y en a second agumon cependant regarder la vostfr pour plus d'infos)
* Mickey
* Shoutmon

- est bah dit donc on est de plus en plus nombreux
- on dirait que pikachu et les diggimon on est déja fait amie amie
- est oui

Aux même moment tandis que les presentation continue d'avoir lieux, fire solar affronte toujoursles jumeaux gris : GRISOSET et GRILAGI dans un combar qui cevient de plus en plus intense.


- ou est higo ?
- jamais tu ne le sera si tu ne nous tu pas
- alorsje vais vous tuer mega soleil
- pourtant tu hésite et tu retien trop ta puissance, on va t'aider FUSIOn


Les âme deGrilagi et Grisosetfusionne endevenant une seul ententité encore plus grade que la précédentes et qui se présenta sous le nom de :

GEMINUS GRISOR LE ROI GRI

voici la liste des héros présent sur l'archipel zero :

- Sacha et pikachu
- Luffy
- Naruto
- Ichigo
- Natsu
- Son goku
- Lelouch
- seiya
- tenma
- shoko
- koga
- Akane
- Ken
- Akame
- edward
- Alphonse
- Koinzell
- saber
- shirou
- kiritsugu
- Rin
- Yugi
- Jaden
- Yusei
- Yuma
- yuya
- yuzu
- eren
- mikasa
- AMber
- Tai et Agumon
- Matt et gabumon
- Davis et Veemon
- takoto et gilmon
- Takumya qui peut devenir agnimon
- Marcus et agumon
- Mickey et Shoutmon
- shindo
- aichi
- kai
- rin
- Koro
- Nagisa
- Karma
- Kayano
- oga
- maka
- soul

- jeremi
- aielita
- ulrich
- yumi
- odd
- William Dunbar
- xana

- kirito kamui allias Kazuto Kirigaya
- Asuna yuki
- Yui
- Lyfa allilas suguha kirigaya

(inclusles personnage ne s'etant pas présenter )
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:56

Chapitre 188 : Nom de code lyoko : les lyoko guerrier


- Rayon gris geant
- Bouclier de feu ! dépécher vous , vous continuerais vos présentation dans la selle de pré entrée que l'archipel zero sois déplacée dans la dimension zero et que cette dimensionla dimensionpokémon sois paix jusq'as la bataille qui va avoir lieux en fin de mois
- sa veut dire que si on est dans la dimension
- je pourrais libérée plus de puissance

c'est alors que tous les héros courérent vers la salle de pré-entrainement ou il attender le feu verts pour commencer celui_ci. cette salle posserder plusieur portent alors les héros aller devoir se diviser en plusieurs groupes.
C'est alors que d'immense vibration se produisit il avait compris qu'il venais d'être téléporter dans la dimension zero. Fire solar fît se qu'il avait dit lacha plus de puissance. il n'était plus sur la défensifs.

- boule de feu en rafales
- ahhhhhhhhhhhhhh ! tu va regretter de m'avoir blesser tempête de sphére grise

Des centaine des phére se dirigérent vers fire solar qui les évita tous les unes apres les autre puis frappa GEMINUS GRISOR LE ROI GRI a plusieur reprise avec des poing de feu en rafales le feu en volée sur plusieur métre.

- si tu crois gagner en comptant uniquement sur ta taille alors tu ne gagneras jamais . je vais te reposer la question ou est higo ? c'est la seuleraison pour laquelle tu est encore en vie
- tu veux savoir , il prisonier , enchainée quelque part , sa te avs comme réponse

pendant ce temps , les héros qui ne c'était pas encore présenter le fît sans trop de problémes , sans être interrompue tous le libre s'écouta parler.

- Mon nom est jeremi et c'ets moi qui suis en générale derriére le pc
- Mon nom est aielita
- Mon nom est ulrich , j'utilise les lame
- Mon nom est yumi
- Mon nom est odd , sa sera avec des flechette et c'est bien baléze
- Mon nom est William j'uarais aller comme xana aux bourg palette mais ho oh nous a tous guidée jusq'ici
- Mon nom est xana , aux départ j'été leur ennmemie puis je suis devenur leur alliée ( voir roman code lyoko : l'armée du néant )

- cool un méchant qui est devenue gentils le notre obito est rester dans notre dimension et sasuke bah il est bourg palette
- le combat entre fire solar et GEMINUS GRISOR LE ROI GRI s'entends jusqu'ici
- bon bah il reste plus que 1 groupe a se présenter
- oui le notre répondit kirito
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:47

Chapitre 189 : Jeux video et réalité ! Kirito et asuna


- Mon pseudonyme sur les jeux en ligne lorsque m'envoie enqueter ou autre est kirito allias dans la réalité Kazuto Kirigaya
- Mon nom est asuna Asuna yuki
- mon nom est Lyfa allias suguha kirigaya , je suis la soeur de kazuto
- Mon nom est Yui et j'ai décidée d'accompagnée papa et maman
- hein ?! pouvais avait avoir une enfant
- c'est un peu long a expliquée mais pour faire simple je suis une IA qui était chargée de surveiller dans sao le comportement des humain donc une psy pour faire simple. j'ai perdue la mémoire il m'ont aidée a la retrouvée et m'on adoptée je suis devenue leur fille. les autres de sao sont aller aux bourg palette aux cas ou il attaquérait pendant l'entrainement

Aux même moment aux bourg palette, lesnouveaux qui venais d'arriver parlérent aux ancien qui était déja réunie. les discussion durer et les entrainement aussi.


**** retour sur l'archipel zero ****

- dans les jeux pokémon donjon mystére les statistique des pokémon sont réinitilisée , vous avais vérifier ce que sa donner demanda kirito
- non pas encore dit saber
- Ce n'est aps sa le plus gros probléme, sans ordinateur je ne pourrait pas faire en sorte que vous puissier passer en mode virtuelle dit jeremy
- du parler de nous et des autre ce n'est pas grave je pourrait activer une tour si nécessaire dit xana
- Jirachi c'est sasolutionsi on arriver a faire apparaître jirachion pourrait faire en sorte que vous puissier utiliser vous et les votre vos capacité comme si vous étier sur internet
- c'est qui jiraichi demande emiya

- écoutée se que dit le pokedexte :

ce que dit le pokedexte :

Jirachi hiberne pendant de considérables périodes, créant durant ce temps un cristallin coquillage de protection autour de lui. Cependant, il est tout de même capable de se battre dans son sommeil dans le cas où il se ferait attaquer. Il ne se réveille que durant sept jours tous les mille ans, mais il peut aussi se réveiller s'il est appelé par une voix de pureté. On dit que pendant les brèves périodes où il est réveillé, Jirachi exauce les vœux. Cependant, il est montré dans l'animé que Jirachi ne peut pas créer un objet désiré par un souhait. Néanmoins, il téléporte l'objet désiré à la personne l'ayant souhaité.
On raconte qu'une fois tous les mille ans, il a la capacité d'exaucer tous les vœux durant une semaine.
Une légende raconte qu'à son réveil, Jirachi réalise n'importe quel souhait inscrit sur les papiers collés sur sa tête. Si ce Pokémon se sent en danger, il se défend sans même se réveiller.
Jirachi dort depuis mille ans, mais il se réveillera si on lui chante quelque chose avec une voix d'une grande pureté. On raconte qu'il peut exaucer les vœux des gens.


- ah ouais quand même avec lui y aurait mêmeplus besoin de la guerre du saint graal dit emiya
- je ne sais aps si c'est unebonne idée , mewtwo et ho oh dont en sorte que l'on participe tous a cette entrainement ilpeut donc y avoir un lien dit tsunemori
- autant attendre avant de sortir les truc a voeux
- tu as entiérement raison

c'est alors qu'une pluie d'épée jaillissants de nulle part se dirige vers les héros mais ne les frappe pas , pendant ce temps le combat entre fire solar et GEMINUS GRISOR LE ROI GRI.

- je comence a en avoir marre de me contenir ou est Higo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:10

Chapitre 190 : Sunortel l'épée sacrée de feu ! Gilgalmeshe apparaît


              le combat entre fire solar et GEMINUS GRISOR LE ROI GRI commence a voir Fire solar s'énerver sur son adversaire qui souris et dit :

- crois tu vraiment se que sa soit une bonne idée de le réveiller vue qu'il a été trahis
- ils sagit de mon amie donc je n'est pas a me poser la question
- il se trouve dans une prison de la frontiére dimension entre l'archipel zero et ici, maitenant que je te les dit que va tu faire
- quel question pourriture
- oh ho tu va passer aux chose sérieuse

- léve toi incarnation de mon pouvoir , mon avatar DRAGON PHOENIX PALADIN DES FLAMME
- quel puissance il se retener donc vraiment

            En quelque seconde une , une cage de feu géante empécha  GEMINUS GRISOR LE ROI GRI d'aller ou que se soit celui_ci commença a paniquée.


- qu'est ce que tu va faire que tu veux ? je suis immortel , omniscient et omnipotent donc je peux faire tous se que je veux
- réveille toi de son sommeil épée sacrée , ramenant les immortelle a l'états de simple mortelle , fesant treembler de terreur ceci : SUnnortel l'épée sacrée de feu
- attend je t'en supplie
- pour tous le mal que tu as fait dit t'il avec une larmes qui coula sur son visage

* chaque fois qu'il tue quelqu'un , il verse une larmes inconsciemment envers se qu'il tue.

      En  appelle 0,0000000000000000000000000001 seconde il disparue pour réapparaître devant et trancher la GEMINUS GRISOR LE ROI GRI.

- Lame Du soleil éternel
- alors c'est sa la mort , merci et pardon
- héros désormais débrouiller vous seul mois je part libérer mon vielle amie higo mais sera t'il toujours bénéfique.

          Aux même moment une pluie de lame visa les héros mais aucun ne fît touchée, sur un éspéce d'avion dorée lanças ses épée :

Spoiler:
- donner moi ce jirachi
- Gigalméche dit saber
- jamais dit sacha
- dans ce cas disparaît

             Une pluie d'épée se diriggea vers sacha mais son dracaufeu jaillis de sa pokéball et stoppa les lames en les réduisant en cendre puis d'un rugissement fît trembler la terre et le ciel puis lanças lance flamme sur sacha.

- le bonjours lance flamme c'était pas une obligation
- dracaufeu
- il veut de dire que si c'était une obligationdit natsu
- depuis quand tu parle le pokémon dit ichigo
- je sais pas

                    sacha sauta sur le dos de dracaufeu qui lui fît signe demonter sur son dos et une fois effectuer vola vers gigalmeshe en évitant toutes les lames de celui_ci.

- Alors comme sa tu ose m'affronter moi gilgalmech le roi héros ! sale gamin tu va le payer de ta vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:43

Chapitre 191 : Le feu sacrée , ho oh débarque ! dracaufeu contre gilgalmesh


- a quoi iljoue rassurer moi il est pas serieux dit saber
- laisse tomber saber renchérie naruto , ce combat il me rappelle celui de acnologia contre dracaufeu

On avait l'impression que dracaufeu danser quand soudain un secon gilgalméche apparue ( apres celui de fate stay night , c'est celui de fate zero qui débarque ) mais lame frappérent viollament dracaufeu qui fût envoyer dans la mére.

- Je savais que l'on aurait pas du le laisser faire

c'est alors qu'une lumiére se transforma en tornade de feu jaillissant de l'océan, des flamme rouge devenant bleu. dracaufeu méga évolua en Mega dracaufeu X mais un miracle se produit et qui fît que dracaufeu se sépara en deux laissant aussi apparaître méga dracaufeu Yen plus du dracaufeu normale.

Mangas Héros Tome 24 730598Dracaufeu3formes

- qu'est ec que sa veut dire pourquoi y en a troisavec trois sacha
- les faille inter-dimensionnelle dit lelouch
- non regarde la bas dit natsu
- c'est mewtwo il arrrive a garder le contrôle sur ses pouvoir
- il a donc utiliser l'attaque clonage sur sacha et dracaufeu

Sacha vît les trois drcaufeu , se tourna ver mewtwo et compris tous de suite ce qui c'est passée et lui fît signe pour le remercier mais mewtwo fît un signe lui ausi pour lui dire que c'était normale il sembler contenir son états passée et avait annulée la descente des soleil . on pouvais voir qu'il attendez quelqu'un mais qui ?

- voila la stratégie que l'on va adopter crie sacha :

* Dracaufeu tu vas servir de support ! Attaque zenith !
* mega dracaufeu X danse draco pleine puissance !
* Mega dracaufeu Y plénitude pleine puissance !

- a quoi joue tu c'est inutiles ! Rivers of babylon ! dit les deux giglaméche
- on va pas te laisser gagner si facilement :

* mega-dracaufeu Y rafale feu puissance maximum combinée avec dracorage
* Mega-dracaufeu X Dracocharger pleine puissance combinée avec boutefeu

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!


**** Flasch Back ****

- Quand un Pokémon entre en combat avec un objet spécial appelé « Méga-Gemme », il peut méga-évoluer si le joueur active son Méga-Anneau.
- en gros sacha est une exeption dit lucy
- Par exemple, si Braségali arrive en combat avec la Méga-Gemme qui lui est assignée, la Braségalite, il peut méga-évoluer en Méga-Braségali.
- du concret dit lelouch sa sera plus simplepour les abrutis
- La Méga-Gemme ne disparaissant pas après utilisation, il est possible de faire méga-évoluer un même Pokémon à volonté. En contrepartie, un même dresseur ne peut méga-évoluer qu'un seul de ses Pokémon par combat.
Il est dit que chaque Pokémon pouvant méga-évoluer doit posséder une Méga-Gemme qui lui est propre pour pouvoir activer ce processus. Cependant, il existe une exception : Méga-Rayquaza. En effet, pour méga-évoluer, Rayquaza n'a pas besoin de Méga-Gemme. Il lui suffit de connaître la capacité Draco Ascension.
Rayquaza a absorbé assez d'énergie vitale Pokémon (l'énergie contenue dans les Méga-Gemmes) pour pouvoir s'émanciper du besoin d'une Méga-Gemme, bien que la météorite qu'il a ingurgité lui en fait office. De ce fait, il ne lui suffit que de l'activation d'une Gemme Sésame pour pouvoir méga-évoluer. Sa capacité Draco Ascension est le fruit de sa toute première Méga-Évolution et est devenue au fil du temps nécessaire pour renouveler ce processus.
La méga évolution apporte aussi la puissance d'un légendaire ou de tenir tête aux légendaire mais il faut savoir que toutes le sinformation aux sujet de laméga évolution n'as pas été découvert

- en gros on peut dire que la méga évolution est l'équivalent du mode divin dans certaine dimension
- on peut dire sa comme sa
- merci professeur chen
- passon aux faiblesse car il est possible que cela change selon les dimension :tableux des faiblesse
- je croisque je vais démangée dans cette dimension a la fin le sinsecte plus fort que les ténébre et les psy et les combattant j'ai les nerfs

**** Fin du flasch Back ****

- Attends , une seconde en gros les insecte dans cette dimension sont plus puissant que les type ténébre psy et combat.
- oui c'est ceque le professuer chen nous a expliquer
- sava être marrant dit luffy
- je vien de penser a un truc dit jérémy , dans certaine dimension les dieux veulent anéantir les humain pour un oui ou par non
- oui vue que cette dimension leshumain ont légérenment tendance enfin surtout les organisation maléfique a vouloir contrôler les dieux dit seiya
- sava leur donner une raisson de le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:24

Chapitre 192 : la fin d'un combat pour un autre combat ! Ho oh vs mewtwo


- en faite pokémon c'est plus dangereux qu'il n'y parraît , en plus les crepy pasta vont sans doute exister
- c'était quoi ces deux explosion

**** quelque minute plus tôt ****

- voila la stratégie que l'on va adopter crie sacha :

* Dracaufeu tu vas servir de support ! Attaque zenith !
* mega dracaufeu X danse draco pleine puissance !
* Mega dracaufeu Y plénitude pleine puissance !

- a quoi joue tu c'est inutiles ! Rivers of babylon ! dit les deux giglaméche
- on va pas te laisser gagner si facilement :

* mega-dracaufeu Y rafale feu puissance maximum combinée avec dracorage
* Mega-dracaufeu X Dracocharger pleine puissance combinée avec boutefeu

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

**** maitenant ****

- le temps que j'y pense est avant qu'on revienne aux combat ,il est possible qu'il cherche a nous faire maîtriser l'énergie union qui d'apres se que j'ai compris est un mélange detoutes les énergie existante. j'ai pas envie de maîtrise l'énergie pokémon surtout si c'est pour finir dans une poké balldit natsu
- fait pas le comique

                  Mega dracaufeu X volant en stoppant toutes les attaques sans exeption puis frappa la  machine et gilgalméche en un coups. aux même moment l'attaque de mage dracaufeu Y réduit tous les épée en cendre et frappe violament giglameche. cepedant les deux se reléve.

- c'est intéressants, les autre ont donc raison en disant ce méfier de l'univers pokémon ,rassure toi je ne participerais pas la bataille j'ai rejetée la proposition de giovannie pour leur alliance car je suis un  roi apres tous le roi héros. donc si j'ai un camps a choisir sa sera le votre dit le rpemier gilgalmeche
- ton apparence  a doublement changer avant que tu reprenne ta forme normale , l'un doit representer le mode pouvoir de l'aura tandis que le l'autre chevalier de l'aura renchéris le second
- cependant je suis impatient que le rayon inter-dimenssionnele qui t'es frapper s'active dit  les deux gilgameche en partant
- ce que tu as dit ce n'est donc qu'un pretexte
- oui et non car en tant que roi héros j'avais envie de m'amuser

                  Les deux dracaufeu disparue et sacha retourna sur le sol face aux autres qui était entrain de discutter des crepy pasta pokémon.

- ouais en fête cette dimension c'est loin d'être un lieux de vacance
- aux faite vous n'avais pa eu vos équivalent pokémon vous
- ho oh nous a dit qu'on les aura un peu plus tard

                  c'est alors que des attaque balle ombre volant dans le ciel  fût évitée par un oiseaux avec des plumes couleur arc-en-ciel qui répliqua avec lance flamme mais celle_ci frappa avec un bouclier.suite a cela les héros sortie et était sur le point de regarder le combat entre ho oh et et mewtwo qui venais de commençer.

- Balle ombre
- Lance flamme

- sacha est ce que tu peux nous montre le pokedexte sur ho oh est mewtwo !
- oui
- ensuite répond ama question ta sauvée le monde, tes pokémon sont capable de tenir tête a des dieux et toi ta toujours pas gagner la ligue pokémon tu te fous de qui

                 Sur la frontière, un homme seule accompagnée de flamme , fire solar avanças d'un air triste puis heureux ,il toucha le portail quand soudain une femme apparue.

- Frillarde Lunade cela fait bien longtemps que l'on ne sais pas vue , sans doute le seul être capable de me tenir tête. que veut tu
- je suis venue t'aider libérer notre amie mais crois que se soit une bonne idée
- oui car c'est un amie, deplus tu te trompe je ne fait pas partie des 4 puissance
- Si tu fait partie leur équivalent féminin vue qu'il n'ont mis que des homme et puis ce nom de 4 puissance ne réfle que la moitiée de la véritée car en réalité il y a 8 puissance.
- coeur de terre est entrain de créer un groupe
- je le sens , je suis déja aux courants !
- je voix pour détruire se seaux il faut libérer de l'énergie union dans un combat entre deux personne on dirait
- oui mais je refuse de t'affronter carles gardien viennent d'arriver
- tous les être de la mythologie sous leur forme fusion
- non ce n'est pas eux

             Des yeux s'ouvre , et 6 personne approche , c'était le reste des 4  puissance de leur équivalent , de leur vrai nom les 8 puissance.

- sa fait longtemps que l'on n'as aps été rassembler

                Aux même moment alors que le combat entre ho oh et mewtwo vien de commencer une personne apparaît en souriant.

- vous en commencerais jamais votre entrainement Car moi Nuclor du feu nucléaire suis enfin libre

                    Les gros événement commence a se mettre en place , ces événement qui vont sceouer toutes les dimension et changer le destin :

- Héros vs nuclor , les feu nucléaire
- Les 8 puissance rassembler pour le choix du destin de Higo
- Mewtwo vs ho oh
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 24 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 24   Mangas Héros Tome 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21
» Mangas héros Tome 20
» Mangas héros Tome 22
» Mangas Héros Tome 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: