UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mangas héros Tome 22

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:49

Mangas héros tome 22 :

Titre du Tome : l'entrainement commence

Couverture du tome :

En fond l'île zero qui recouvre toute la couverture par dessus tous les héros de toutes les dimension qui encercle mew.

Liste des chapitre :


Chapitre 169 : L'exorciste aux flamme bleu : Rin okomura
Chapitre 170 : La classe aux assasin : Koro , Nagisa , Karma et Kayano !
Chapitre 171 : le babysitter infernale : Oga
Chapitre 172 : Les éléve de shibusen : Maka et soul
Chapitre 173 : Ne jamais sous estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 1 er partie
Chapitre 174 : Ne jamais sou estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 2 éme partie
Chapitre 175 : Le Rayon interdimentionelle qui avait frapper sacha
Chapitre 176 : Le Rayon Temporelle , le début de l'entrainement et le retour du mewtwo maléfique
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:59

Chapitre 169 : L'exorciste aux flamme bleu : Rin okomura

Alors que sacha fût félicitée plusieur groupe venant du nord , du sud , de l'est et de l’ouest. l'un des 4 groupe fût composée de deux personne Rin okumura et son frére yukion okumura.

- bravo belle victoire dit yukio
- vous avais tous vue
- oui on attender 2 autres groupe mais ils sont un peu en retard il ont du avoir de léger probléme explique yukio
- on les a chercher mais rien ajoute rin
- si ont été intervenue sa aurait rajouter un autre ennemie mon frére sous forme malélique ncontrôlée
- Je suis le fils de satant , j'ai pour objectif de devenir saint paladin et de tuer satan
- c'est tous dit naruto
- c'est pas vrai ajoute natsu en faite on a le droita tous dans notre groupe
- oui on dirait bien
- sa vous géne pas ?
- non moi j'ai un démon en moi
- je peux me transformer en titan
- je suis un extratestre qui aurait détruire la terre lorsqu'il était gosse mais qui a finalement décidée de le proteger.
- je suis un holllow , shinigami , jumain et uincy


Pendant ce temps les héros de blue exorcist arrive avec les autre groupe aux bourg palette racomptant leur histoire et parle de leur rêve. les ennemies des héros de ces 4 univers quand a eux rejoind le groupe de giovannie.

- ou sont mes enfant ?
- dans l'archipel zero , sur l'île zero aucun être maléfique ne peut y entrer donc on va devoir attendre
- giovannie on s'en foue on ferait mieux de continuer a préparer notre plan de contrôle totale de la dimension pokémon dit aizen
- il va nous falloir une base plus grande que celle_ci

**** sur l'archipel zero ****

- les frére okumura vous avait finie de vous présenter compasse aux suivant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:22

Chapitre 170 : La classe aux assasin : Koro , Nagisa , Karma et Kayano !

Apres les okumura aye terminer un poulpe jaune accompagnée d'une fille aux cherveux vert , un garçon aux cheveux rouge et un autre aux cheveux bleu dit :

- Bon je suis poulpe me déplaçant a mach 20 quasi immortel pour des huamin ordinaire. j'ai fait croire que je voulais détruire la terre car je suis comme une bombe le seul moyen de la desactiver et de me tuer mais finalement il cherche une autre solution
mes éléves car je suis profs mon nommée koro qui signifîe impossible a tuer , je suis charger d'une classe d'assasin
- dans un groupe ou ya du n'importe quoi on fera parfatement l'affaire dit karma
- tu exagére tu ne crois pas dit nagisa
- les garçon tous le smême il ne savent pas être discret dit Kayano
- c'est toi qui dit sa alors que tu cachée des infos assez importante a ton sujet
- oui car moi je sais me montrer discret.

Pendant que les groupe se présente rpikachu avait attrapée une baie oran et il la mangea lui redonnant de l'énergie.

- je veux de la viande , manger

**** dans la planque de giovannie ****

- Je vous présente celui qui est responsable de ces faille est qui est le véritable bosss

restant dans l'ombre personne ne pouvais voir son visage ,il montra l'ecran.

- bientôt le temps va aussi être déréglée seulement il faut être patient , le temps et les dimension vont fusionner donnant naissance a un seul univer ou tous les être seront immortel comme autrefois lorsque toute les dimension ne faisait qu'une mais pour cela il faut annéantir ces héros et enfin l'ultime frontiére
- l'ultime frontiére
- vous en serais plus bien assez tôt mais ce ne sont pas les seul mencae
- qui sont les autres menace ?
- les 4 coeur de la paix :

* Coeur de feu
* Coeur d'eau
* Coeur d'Air
* Coeur de les terre


puis les 4 puissance :

- Monstre de feu
- blackténébreéléments
- fratlante
- Le dragon phoenix paladin des flamme

- intéressants d'autre infos a leur sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:50

Chapitre 171 : le babysitter infernale : Oga

- c'est quoi cette histoire de 4 puisance et de 4 coeur de la paix demande aizen
- je vais laisser l'ombre vous le dire

L'ombre qui avait disparue réapparue donnant presque une forme visuelle. elle ressembla alors a une demi-crotte ailé qui se transforma rapidement en espece de petit homme de feuille de papier.

- pourquoi ne prend tyu pas ta véritable apparence ? demande acnologia
- par ce que vous n'en éte pas encore digne et prêt

sur ces mots tous se relevérent et courra vers lui . Sans bouger , sans utiliser la moindre énergie il les fît volée dans les aire les mettant tous K.O.

- L'ultime frontiére aussi appelée le sultimes protecteur ou encore les sacrée sont actuellement dans une guerre totale contre puissance surpassant ce que nous appelon la puissance légendaire et contre des immortels Mais ils sont de tres puissant alliée qui protége le monde réelle et toutes les dimension
- tous ce charabia incomprésensible pour nous dire que l'on est faible dit esdeath.
- Non car vous aller gagner aux puissance grâce aux faille temporelle et dimensionnelle que j'ai créer . ENfin bref les 4 coeur de la paix et les 4 puissance sont les être les plus puissants de tous les temps et de toutes les dimension. je ne connais rien d'eux mais il n'ont aucune limites.


Pendant ce temps, sur l'île zero un ados avec un bébé sur son épaule se présente.

- je ne nomme Oga lui c'est beel et je suis babysitter. ah j'oublier il est le fils du diable qu'il la envoyée pour détruire l'univer mais je n'est pas l'untention de le laisser faire
- tes pouvoir sont liée aux petit je parie
- oui c'est bien sa

Aux même moment aux bourg palette , les héros qui était la bas discute tous en restant surpris en apprenant que c'est mew qui les entraineras.

- c'est un e blague j'espere une boule rose minuscule qui ressenble a un fetus va nous entrainer
- apparament non et ce fetus a un nom il sagit de mew
- géniale
- tu sais qu'il arréte pas dire que combattre c'est la merde que c'ets mieux de jouer dit chad a vegeta
- arréte d'essayer de l'enerver tu ne chauffe pas que lui en plus dit nami
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:03

Chapitre 172 : Les éléve de shibusen : Maka et soul

- Manger , manger , manger , manger ! fît une voie
- Boire , Boire , Boire , Boire fît une autre
- Tuer , Tuer , Tuer , Tuer fît un troisiée
- Renaître , Renaître , Renaître , Renaître fît un dernier


Cette être a 4 tête ce trouvée dans la base de giovannie , devant des tubes géant fût rejoind par giovannie et l'ombre sans oublier d'autre méchant.

- c'est quoi cette salle demande esdeath
- la salle ou sont créer nos soldats
- des clones par millier de chacun d'entre nous
- oui grâce vos sang , c'est grâce a eux que nous allons contrôler la dimension pokémon
- le cas mewtwo ne ta donc pas servie de leçon
- si c'est pour cela qu'il n'obeiront qu'as moi , aux son de ma voie pour être précis


Pedant ce temps , sur l'île zero ce fût autour du dernier groupe composée de maka et soul de se présenter se qui fît rapidement.

- bon on peut commençer l'entrainement
- non , on attends les dernier groupe soul dit mewtwo
- on n'as pas que sa faire d'attndre nos ennemie se sont tous alliée et doivent être entrun de gagner en puissance . si on doit proteger la dimension pokémon on devrait se dépécher
- c'est vrai , tu a raison mais on ne peut pas trop attendre
- géniale sa va se bagarer pour savoir quand on commence l'entrainement. ta pas l'air supris mewtwo

- c'est normale certain d'entre vous se ressembvle beacoups plus que ce ne qui semble pensée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:57

Chapitre 173 : Ne jamais sous estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 1 er partie

Aux bourg palette le vent se mis a souflée doucement tandis que mew avait fait son apparition pour les entrainer.

- C'est quoi ce truc me dite pas que c'est lui doit nous entrainer dit vegeta
- si si c'est moi qui vais vous entrainer et si j'était toi je ne sous estimerais pas mon adversaire
- pour quelle raison
- c'est simple pourtant , dans notre univers nous les mew somme a l'origine de toutes les èspéce de pokémon mais sachant qu'as l'origine toutes les dimension ne faisait qu'une
- mew évite d'en dire trop sur mythologie interdimentionnelle je pense que c'est le mieux
- pas faux , j'en dirait plus le moment venue merci saori kido ( qui est la réincarnation d'athéna dans saint seiya )

- sa suffit crie végéta qui se transforma sur le champs en super saiyen god super saiyen
- je voie une leçon s'ympose
- BIG BANG

Mew se servie de ses pouvoir psychique pour prendre le contrôle de l'attaque de végéta et la transformée en poing qui frappa végéta qui fût sonnée.


- c'est l'heure de la leçon , a qui le tour ironise mew ?
- je vais rapidement de ranger ! technique a sabre dragons slach
- c'est de la merde de combattre je préférerais jouer ! coupe psycho

l'attaque coupe psycho trancha les dragon slasch avant de blesser zorro non griévement puis de le frapper avec poing ombre qui le fît volée dans les cieux.

- c'est une blague le truc mignon qui balaye comme sa les autre
- Lance de glace du zero absolue !
- Lance flamme
- comment sa peut fondre
- poing ombre
- AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
- Tu n'as pas compris ce que je voulais dire quand je disais ne jamais sous estimer quelqu'un ou quelque chose de mignon

les gens qui ne se sentais pas concernée parle combat enfin la leçon de mew mangérent dans la maison du professeur chen tranquilement comme si de rien n'était.

- ah la laes garçon tous les même dit lucy
- on dirait que mewtwo avait raison en disant que certain d'entre nous se ressemble beaucoups plus que l'on ne le penser dit nami
- il leur faudra combien de temps pour qu'il comprennent la leçon de mew dit rukia
- le temps qui faudrait repondit mine
- en gros sa ne finira jamais dit rin thosaka
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:26

Chapitre 174 : Ne jamais sou estimer un pokémon mignon ! la leçon de mew 2 éme partie

De nombreux personnage en enchainer attaquérent mew sans lui faire moindre dêgats fesant doucement rire les fille qui manger des gateau et les garçons qui était avec elle.


- je m'ennuie y en a marre même un insecte est pluis fort que fous
- parce que tu nous insultes
- euh non c'est pas vraiment une insulte car vous voyer dans vos univers tandis que vous avais mal de chien a combattre les terrible les magnifique ténébre sont faible contre les type insecte et combat.


bouillonant de rage le saga formes bénéfique en eu marre et laissant sa technique explosion galactique mais contra l'attaque avec voile miroir renvoyant l'attaque fois plus puissant contre saga qui fût mis K.O et voyant son armure fût sonner.


- oups j'ai frapper trop !
- ta finie te payer notre tête Katon le feu du dragon dit sasuke
- non je commence répond mew
- aucun dêgats dans ce cas SUSANO ULTIME ! AMATERASU LA LUMIERE CELESTE
- abris !
- regarde je peux utiliser ta technique

Mew se transforma en sasuke puis utilisa sa technique combinée en retenant sa puissance se qui sonna sasuke.

- A qui le tour

le reste se jetérent tous en même temps mais mew contre attaque avec vague psy qui les fît tous volée.

- qui a dit que les truc mignon était innofensif. cependant on dirait que la leçon est terminée. je vais avoir du boulot a vous entrainer heuresementq ue l'on ne compte pas que vous.

pendant ce temps dans la dimension pokémon , dans un endroit inconnue un lucario entre dans une salle avec tous les pokémon légendaire et mythique existant même les rare.

- nos affrontement qui n'était en réalitée que entrainement non plus raison d'être ho oh et mewtwo travaille en équipe les huamin héroique des différentes dimension le feront eux aussi don aussi nous le feront car nous attendront un événement dans se style depuis bien longtemps
- sa me vas
- moi aussi
- de même
- c'est pareils
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:21

Chapitre 175 : Le Rayon interdimentionelle qui avait frapper sacha

Une discussion qui avait durer plusieur heures suite aux diverse rencontre et événement eu lieux quand d'un seul coups sans raison apparaître le corps de sacha ( satoshi ) ne cessa de briller puis il s'effondre , mewtwo qui avait vue la scéne demande.

- as t'il frapper bpar un rayon Noir avec des trou blanc du côté gauche tandis que le côté droite c'est blanc avec des trou noir
- Comment sais tu sa demande dit natsu
- je voit c'est donc sa qui la frappée
- repond la question ? de plus qu'est ce que c'est ajoute ichigo
- doucement les question, a cause de la description que vous avait donnée je sais que ce que c'est repond mewtwo
- alors c'est quoi dit tsunemori
- il sagit d'un rayon interdimentionnelle et je ne sais pas quelle effet as t'il donner a sacha
- quel effet comment sa rencherit lelouch
- plusieurs être ont été frappée par se rayon lors donnant certain pouvoir ou capacitée supplémentaire mais vous verra sa lors de l'entrainement
- est dangereux pour lui ?
- non aucunement il va devoir rester allongée un peu, quand t'il été frapper

- justes avant que son dracaufeu ne combattent acnologia dit luffy
- touche la fleur du temps je vais l'activée de façon a savoir ce qui c'était passée
- d'accord répondit luffy

**** Flasch Back ****

sacha était assi avec pikachu entre les jambes sur la tête de lion de luffy , celui_ci les avait autorisée a titre exeptionnelle quand soudain rayon noir avec des trou blanc du côté gauche tandis que le côté droit était l'opposée du gauche.
La tête du lion ne fût pas ébranlée mais sacha et pikachu était insconscient.

**** Fin du fkasch back ****

- Je comprend pourquoi le thousand sunny c'est régénérer tous seul
- sérieux
- oui regarde par toi même , je voulais vous faire la surprise pour quand aurier finei l'entrainement
- Le thousand sunny crie luffy remplie de joie mon bateau avec lequelle je deviendrer le roi des pirates interdimensionelle.
- ta revue tes rêve a la hausse dit natsu
- Dans ce cas je deviendrais le plus grand des hokage de toutes les dimension

- STopper vos rêve a la hausse vous croyer que c'est une bonne idée de laisse toutes les frontiére interdimensionnelle exploser dit lelouch
- c'est vrai ajoute erent si les dimension venais a tous dimensionner a cause demander vous quel consequence sa aurait , certe serait enseble comme des amie mais il y aurait trop de desavantage et en plus sa risque de causer la fin de l'hummanité dit eren
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:46

Chapitre 176 : Le Rayon Temporelle , le début de l'entrainement et le retour du mewtwo maléfique

- La fin de l'humanité , tu en fait un peu trop dit rin
- c'est vrai il a raison certes il y aurait beaucoups de desavantage mais nous seront ensemble et nous donneront naissance a la plus grande équipe de tous les temps dit akame
- cependant il est vrai qu'il vaut mieux éviter la fusion des dimension car on ne connais pas toutes les consequence de ceci
- Tien un nouveaux rayon va frapper mais pas un rayon dimensionnelle , interdimentionnelle mais un rayon temporelle vous aller voir qu'il est légérement différents car il améne de sérieux ennuie


En quelque seconde le ciel s'assombris puis un rayon qui été emplie de d'horloge de différentes sortes chuta sur mewtwo qui évita aux dernier moment puis un autre mais il évita de nouveaux.


- ses rayon cherche a frapper mewtwo dit seiya
- pourquoi ajoute son goku
- peut être par ce que a une époque il a voulue annéantir toute vie sur la planéte ses rayon cherche sans doute a réveiller le côté maléfique de mewtwo dit sacha en se relevant
- alors il n'y a aucun moyen d'éviter sa
- si il faudrait que mewtwo regagne le centre de l'archipel zero

Alors que mewtwo évita les coups une ombre jaillissant de nulle part lança une lame d'ombre qui frappa mewtwo.

- MMMMMEEEEWWWTTTTWWWWO
- Sacha merci de m'avoir sauvée de ma haine , votre entrainement pet commençer. quand a ceux qui sont humain mais qui sont née née différement écoutée sa :


" Ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais se que l'on décide faire du dont précieux qu'est la vie "


c'est alors que mewtwo fût frapper par le rayon temporelle se téléporta aux centre de l'île. le ciel dans toutes les dimension se recouvra les soleil de chacune d'entre elle se dirigea vers la terre.

- quelle retour de son côté maléfique en fanfare vous ne trouver pas ? il provoque une tempête et envoie les soleil sur toutes vos planéte en même temps
- Enfoirée !!!!!!!!!!! crie les garçon en même temps
- qui est tu ? demande lelouche
- je suis le responsable de l'union des être maléfique de chacune de vos dimension
- comment t'appelle tu ?
- je n'est point de nom

c'est alors que le ciel s'assombrit brilla laissant apparaître un rectangle geant sur lequelle était ainsi quelqu'un qui ouvris les yeux et dit :

- l'équilibre a été rompue
qui quonque rompra l'équilibre entre la lumiére et les ténébre, le bien et le mal devra mourir.

**** Bourg palette ****


- qu'est ce que c'est ce truc ? qui est ce ? Est ce un pokémon ? demande le professeur chen
- rien de bon repondit les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas héros Tome 22 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 22   Mangas héros Tome 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas héros Tome 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas Héros Tome 19
» Mangas Heros Tome 7
» Mangas Héros Tome 23
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: