UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mangas Héros Tome 23

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:58

Mangas héros tome 23 :

Titre du Tome : Le réveil des 4 puissances et des quatre coeur de la paix

Couverture du tome :

             Du côté gauche les 4 coeur de la paix , du côté droite  les 4 puissance et aux centre tous les héros présent.

Liste des chapitre :

Chapitre 177 : Le roi chevalier gardien de l'équilibre : Blackténébreéléments
Chapitre 178 : Le roi des fantôme et des illusions : Fratlante
Chapitre 179 : L'empereur de la destruction : Monstre de feu
Chapitre 180 : Le tueur d'immortelle : Le Dragon phoenix paladin des flammes
Chapitre 181 : Le protecteur de la paix aux coeur flamboyant  : Coeur de feu
Chapitre 182 : Le protecteur de la paix  : Coeur d'eau
Chapitre 183 : Le protecteur de la paix des cieux : Coeur d'air
Chapitre 184 : Le protecteur de la paix des humain : Coeur de la terre


Dernière édition par légende fire le Mer 12 Aoû - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:07

Chapitre 177 : Le roi chevalier gardien de l'équilibre : Blackténébreéléments

Alors que mewtwo affrontée l'ombre responsable de l'union et de la résurrection des être maléfique a travers les différentes dimension un rayon temporelle le frappe mais celui_ci l'évite de justesse mais fût frapper par un autre rayon jaillisants de l'ombre qui réveilla le côté maléfique de mewtwo ( celui du filme 1) et s'en vas aux centre de l'île zero , quand une éspéce de cage translucide de plus 1000 km de hauteur , une longueur de 400 métre et une largeur de 800 métre. cependant il flotter dans les airs et dit :

- L'équilibre a été rompue , qui conque rompra l'équilibre entre la lumiére et les ténébre le bien et le mal devra en payer le payer prix.

Sur ses mots une balance apparue sur le cette éspéce de cage qui brisa en 1000 morceaux , l'ombre fût envoyée directement contre le sol. elle préféra s'enfuir le plus rapidement possible.
cette être d'un hauteur démessurée ressembler a un chevalier aux couleur des éléments , de la lumiére et des ténébre mais il s'avére qu'il était aussi roi.

- c'est quoi sa dit le groupe de héros qui avait assister tous.
- humai ce n'est pas la peine d'avoir peur je ne vous ferais aucun mal dit t'il en rétricissants
- d'accord c'était quoi cette ombre de tsunemori
- quelqu'un que vous ne pouvez pas battre a l'heure actuelle
- c'est toi qui a invoquer c'est ténébre dit rin
- oui je doit que je suis fiére d'avoir comme pouvoir les ténébre qui sont mes principale compétence
- comment est possible que quelqu'un de si puissant ténébre ne face pas le mal dit koga
- c'est une chose rare pour vous les humain souhate je le conçois mais il existe beaucoups de ténbre bénéfique que vous ne le penser et c'est comme sa que l'équilibre et entrain de se réinstaller

- Décidément mon roi vous ne changerais jamais
- c'est vous mes vieux amie, cetet sieste vous a fait du bien a vous aussi on dirait
- bien sur que oui maître
- vous ête qui dit natsu

* Je suis Flammark seigneur du feu des ténébre
* Je suis Eaunark seigneur de l'eau des ténébre
* Je suis Airark seigneur des air des ténébre
* Je suis terrark seigneur de la terre des ténébre
* Je suis foudrark seigneur de la foudre des ténébre
* Je suis Glaçark seigneur de la glace des ténébre
* je suis Acarlar seigneur de l'acier des ténébre
* je suis Temmark seigneur du temps des ténébre
* Je Espark seigneur de l'espace des ténébre
* Je suis Possonark seigneur du poisson des ténébre
* Je suis luminark seigneur de la lumiére des ténére
* je blackar seigneur des des ténébre bénéfique
* Je suis risark seigneur des ténébre maléfique

- Nous somme tous sous les ordre de l'une 4 puissance , celle qui représente l'équlibre et l'âme des chevalier , notre roi Blackténébreéléments

Crie t'il tous en joie et en s'agenouillanbt face , il répondit en fesant la même chose et en répétant chaque nom puis dit :

- ce n'est guére utilise vous agenouiller
- a vos ordre chef
- quand a toi sor de ta cachette vue que tu cherche un comnbat contre moi
- Avec plaisir seigneur Blackténébreéléments , toi la puissance maximum te permet de détruire 4000 univers en même temps. c'est l'ombre qui m'en voie te tuer ! DRAGON punch

Juste en fesant un mouvement de sa main Blackténébreéléments balaya son adversaire.

- quel dommage que tu sois morts juste apres avoir vue mon bras bouger

- Toujours aussi stricte quand l'équilibre est rompue tu ne changeras jamais dit une voie sortant du sol
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:30

Chapitre 178 : Le roi des fantôme et des illusions : Fratlante

Cette vois qui jailli du sol laissa appraître rapidement un crane sans peau sans organse, son corps c'était de même. son apparence macabre rappelas ce qui arriva aux corps des humain lorsque celui_ci a vécu plusieur sous terre mais d'un coups une fine couche bleu apparue autour de lui.

- Et toi toujours aussie térrifiant Roi des fan tôme et des illusion
- c'est pas le rôle des dieux de la morts sa dit ichigo
- ahahahah , nous les 4 puissance somme plus puissants que les dieux
- je suis le faible des 4 puissance dit fratlante en souriant comparée a Blackténébreéléments qui est capable de détruire 4000 univers un coups je ne suis capable que d'en détruire 400
- c'est déja énorme comme nombre
- Veut tu que je te face ravaler ta la langue gamin
- non c'est bon merci

- je vais te tuer de Fratlante, Dragon punch
- je croyer que tu l'avais tuer Blackténébreéléments
- c'est justement le cas , il y en a un autre
- un pour chacun d'entre eux nous , sa va être drôle quand monstre de feu et le dragon phoenix paladin des flamme vont apparaître

Se tournant vers se type utilansant un dragon punch , fratlante n'eu aucune blessure puis des os jaillis du sol attrapant les jambes de son adversaire . elle fût arraché puis se fût le ventre et le reste du corps.

- aucune pitiée pour mes énnemie , j'ai beau être le plus faible des 4 puissance mais résistance est sans doute la plus grande
- sans doute ?? fratlante non il sagit bien de toi qui a la plus grand résistance, Monstre de feu lui posséde la vitesse tandis que fire solar le dragon phoenix paladin des flamme représente la puissance
- seigneur fratalnte vous revoila je suis si heureux comme mais camarades
- autant pour moi


* Je suis illusome le guerrier des illusion
* Je suis Morum le guerrier de la morts
* je suis osome guerrier des os
* Je suis Amome guerrier des âme
* je suis Pechome guerrier des péché
* Je suis demome le guerrier des demon
* Je suis Punoe guerrier des punition
* Je suis pourome le guerrier de la pourriture
* Je suis pollum , guerrier de pollution

- Toi et tes homme éte toujours aussi flippant sa en serait presque deconcertant
- arréte de charrier mon vielle amie car la morts fait partie de la vie

Alors que les deux rigolée les ténébre qui avait engloutis le ciel disparue dans une explosion , le ciel n'était a present fait que de sa.

- lui et ses arrivée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:09

Chapitre 179 : L'empereur de la destruction : Monstre de feu


Le ciel se transforma en des milliars d'explosion, un corpsnoir recouvert de flamme de la même taille que fratlante et blackténébreéléments apparue, se yeux infligerla terreux a tous sequile regarder.

- toi tes arrivée tu ne les fait jamais a moitié , empereur de la destruction : monstre de feu dit fratlante
- tu veux que je te détruise tous de suite ou dans minute
- jamais
- Fait attention derriére toi

- POING DRACONIQUe
- misérable cafard choc destructeur

un mur d'explosion se dirigea vers l'utilisateurs qui mourrue sur le champs , les deux souriait en disant encore clone tandis que monstre de feu parfois appelé MONSTER FIRE ne rigoler pas.

- tu crois qu'il en serait capable
- non ce n'est pas lui mais sa aurait été kiffant que se soit lui dit fratlante
- non pas du tous ajouta Blackténébreéléments
- heuresementpas lui sinon je l'aurait
- arréte de tous vouloirdétruire c'est même pas drôle
- est si j'allais faire quelque dieux maléfique sa me calmerais
- par ce que tu trouve sa drôle toi
- vous éte venue pour la même raison
- oui sans doute moi c'est lui me ladit
- de même
- A quoi il joue il craint a se point que sa recommence comme lorsque les dimension ne faisait qu'une
- je ne sais pas on n'en sera plus quand il sera la

c'est alors quelque personne apparue , portant des armure et des armes faite d'explosion sans sourir il se présentérent.

- je suis heureux devoir toujours en vie
- nous que vous allier bien maître

* Mon nom est Bigbang de la destruction
* Mon nom est Supernova de la destruction
* Mon nom est Bingcrunch de la destruction
* Mon nom est Antimatiére de la destruction
* Mon nom est bigrip de la destruction
* Mon nom est Bingbounce univers phoenix de la destruction
* nom est chaos destructeur de la destruction
* mon nom est Fin des temps empereur de la destruction
* mon nom est renouveau de la destruction

- Nous somme tous a vos ordre seigneur monster fire plus connue sous le nom de monstre de feu empereur de la destruction

c'est alors qu'un rigissement surpuissants se fît a entendre a travers tous les univers et dimension fesant trembler la terre le ciel.

- La voila le 4 éme menbre des 4 puissance le plus terrible de tous
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:33

Chapitre 180 : Le tueur d'immortelle : Le Dragon phoenix paladin des flammes


La terre est le ciel se mis a trembler tous comme les univers et les dimension sous un simple rugissement, cette énergie raissona fesant tous tremler.

- tien le voila , le plus puissant d'antre nous

en entendant ces mots des milliard de clones des personne qui avait attaquée blackténébreéléments, Fratlante et monstre de feu.
le ciel qui était empli d'explosion fût remplaçée par le feu , les oceant n'exister plus il n'y avait que des flamme ,la terre et l'espace était en flamme , on pouvais facile comprendre << si vous me chercher vous disparaîtrer>> , ces clones fût tous réduit en cendre prossédent a la véritable apparition du responsable.

- je Sui Amagon le dragon del'ombreje suis venue tetuer est prendre le titre de tueur d'immortel, pour gagner en puissance j'ai absorber la vie est la puissance de milliard d'être ! poing draconique

En une fraction de seconde descendant du ciel le dragon phoenix paladin des flamme apparue , il avait une tête et un ventre de dragon , des ailes de phoenix a la place d'ailes classique, aux lieux de bras et de jambes on pouvais voir , une épée , une lance , un arc et un bouclier, d'autre armes était cacher sur lui mais camouflée par les flamme. aux niveaux du cou on pouvais voir une criniére de lion.
sa taille était de 100000000 km de hauteur , de longueur et d'un poing de 400000000 tonne, compararer lui amagon qui se senter si fiére fût rabaisser. le dragon phoenix paladin des flamme pris alors formeshumaine.

- désolée maisje ne veut pas que les humain est peur de moi
- Le dragon phoenix paladin des flamme plus connue sous lenom de Fire solar le tueur d'immortel menbre de l'ultime frontiére , l'armée des sacrée
-Le mal doit être réduit en cendre ! Forme humaine mode paladin : lance ardente
- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH , vaincue en un coups c'est impossible

c'est alors qu'un fleur du temps s'activas, une image nette montrant higo et fire solar apparaût avant de se dissiper aussitôt réduit en cendre.


- vous n'avais pas aconnaitre lien entre higo et moi pour le moment

c'est alors qu'apparue plusieur personne se mettant a genoux puis relevantafin de se présenter chacun leur tour.


- Seigneur nous somme venue sous votre ordre

* Mon nom est phoenix des flamme du destin
* Mon nom est paladin des flamme du courage
* Mon nom est dragon des flamme de la colére
* Mon nom est flammo des flamme de l'espoirs
* Mon nom est Lionos des flamme du soleil
* Mon nom est Infernos des flamme de l'espion
* Mon nom est flammor des flamme du pouvoir
* Mon nom est Somafome des flamme de l'énergie
* Mon nom est Emotion des flamme de l'emotion
* Mon nom est framor des flamme du foyer
* Mon nom est Framagon des flamme de l'armagedon
* Mon nom est Anigo des flamme de l'amitier


- nous somme tous a vos ordre seigneur dragon phoenix paladin des flamme
- fratlante ,blackténébreéléments , monstre de feu et voustous suiver moi que je vous explique pourquoi j'ai demander a ce que l'on se rassemblent
- Attends crie natsu puis dit rejoin par d'autre affronte moi
- je n'affronte pas les faibles , de plus vous ne posseder pas l'énergie Union donc vous n'avais aucune chance de gagner contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:03

Chapitre 181 : Le protecteur de la paix aux coeur flamboyant : Coeur de feu


- je n'affronte pas les faibles , de plus vous ne posséder pas l'énergie Union donc vous n'avais aucune chance de gagner contre moi
- éspece de , qui te permet de dire sa ajouta naruto a bout de nerfs suite a c'est mots
- tu demanderas aux dieux de ta dimension
- je demanderais quoi renchéris goku
- Autrefois tous les dieux de toutes les mythologie ainsi que tous leur ennemie sans oublier tous les de la mythologie se sont tous unie pour tenter de me tuer mais j'ai gagner le combat facilement

Cette révélation agis comme un choque auquel personne ne pouvais croire, sur sesmots naruto passa en mode rikudo senin et ceux possédantun mode divin l'activa tous même son goku qui lui passa en mode saiyen divin super saiyen. tous le monde vola vers ensuite vers fire solar soupira puis pris un air qui voulait dire vous ne me laisser pas le choix.

- je voix ,vous ne me laisser donc pas le choix ,avous l'honneur

lançant toutes attaque signature , en plus des technique improbable comme l'athéna exclamation mais lorsque toucha fire solar une brume marron s'éleva mais jaillissant celle la fire solar n'avait reçus aucun dommage , aucune blessure

- impossible
- c'est a mon tour d'attaquer ! 1000 soleil

1000 soleil apparue dans le ciel et frappa violemment tous les héros mais il avait contenue sa puissance pour ne pas les tuer.

- voila ce que je voulais dire
- tu n'y vas pas de main morte et voila un raleur qui se raméne

Suite a ce combat le ciel , la terre ,la mer s'enflammérent se transforma en un sorte d'ange en feu puis une forme humaine.

- Coeur de feu sa fait longtemps
- Je te raméne ta vielle amie

**** flasch back ****

* Mon nom est phoenix des flamme du destin
* Mon nom est paladin des flamme du courage
* Mon nom est dragon des flamme de la colére
* Mon nom est flammo des flamme de l'espoirs
* Mon nom est Lionos des flamme du soleil
* Mon nom est Infernos des flamme de l'espion
* Mon nom est flammor des flamme du pouvoir
* Mon nom est Somafome des flamme de l'énergie
* Mon nom est Emotion des flamme de l'emotion
* Mon nom est framor des flamme du foyer
* Mon nom est Framagon des flamme de l'armagedon
* Mon nom est Anigo des flamme de l'amitier

**** Fin du flasch Back ****

* mon nom est Flive des flamme de la vie
* Mon nom est Flamagon des flamme du dragon
* mon nom est flanix des flamme du pheonix
* mon nom est Flamor des flamme des paladin

- content de vous revoir seigneur dragon pheonix paladin des flamme
- moi aussi
- La prochaine fois que tu réapparait sois un peu plus discret ,( se tourna ensuite versles héros aux sol ) euh tu n'y est pas aller un peu trop fort
- tu crois
- non je crois pas je suis sur
- les autre vont venir vous dire bonjours
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:28

Chapitre 182 : Le protecteur de la paix : Coeur d'eau



- sa ne vas pas fire solar
- si sa va
- tu n'est pas obligée de les soignée je peux m'en occuper dit coeur defeu
- non sa va aller
- Tu va profiter de ta mission pour reprendre tes recherche pour trouver higo
- heureusement que oui , les humain m'en laisseront le temps en s'occupant de proteger cette mission
- crois tu vraiment que tu a le temps
- ils sont plus fort qu'il en ont l'air

- sa trop le brûlée par ici dit une voie

c'est alors que jaillisant de l'eau un ange se forma puis pris forme humaine qui se présenta sous le nom de coeur d'eau .

- sa fait longtemps tête brûlée
- oui tu raison le mouillée
- est dire qu'asl'époque ou on c'est rencontrée tu venais de battre a toi seul une armada tous entiére de 10000 k milliard de million de K d'immortel
- d'abors mes camarade de l'époque puis ensuite higo
-tu est le plus puissantsdetous les temps tu surpasse les dieux si tu le voulais tu pourrait être aux pouvoir facilement
- le pouvoir regner sur toutes les dimension et les univers ne m’intéresse pas coeur d'eau
- tous comme ton frére qui est le chef suprême des sacrée ( l'ultime frontiére ) et detoutes les dimension mais
- je te rappelle qu'aux finale mêmetoi fire solar tu la obligée a prendre le pouvoir
- oui par ce que les dieux ne sont pas exemple pour les humain je ne dit pas que l'on est mieux
- toujours aussi direct fire solar

**** pendant ce temps ***


- d'abors les 4 puissance et leur généraux ensuite les 4 coeur de la paix, a quoi joue tu dit madara
- soyer patient
- pour quel raison ajoute freezer
- car le dragon phoenix paladin des flamme va rechercher son meilleur amie Higo
- higo celui estl'un des responsable de la fission des dimension et qui aurait le pouvoir de tous les héros
- oui , donc il ne nous géneras pas le temps qu'il l'aura pas retrouvéhigo
- est les autres tu en fait quoi
- Blackténébreéléments ne nous géneras pas sauf si on fout le bordel côté faille interdimensionelle
- je voix quand a fratlante et monstre de feu
- si on les cherche pas on risque rien
- quand aux 4 coeur de la paix
- il ont plus occuper a proteger les humain qu'as proteger donc si on fait bien attention il ne jous generons pas Aizen
- intéressants

**** du côté deshéros ****


- qu'est ce que sa veut dire fire solar
- je n'est pas a vous recompter ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:15

chapitre 183 : Le protecteur de la paix des cieux : Coeur d'air


- Tu nous doit des explication sur quel est le lien entre toi et higo
- il est trop pour que vous connaiser, tous ce que vous avait besoin de savoir c'est qu'il est un précieux amie prisonnier quelque part et je vais le sauver
- une seconde sacha nous racompter son retour dans le passée et il ne nous a parler de sa
- c'est toute a fait normale

C'est alors que descendant du ciel une sorte d'ange d'air et composer de tous les composant du ciel ; il apparue souris est dit :

- bonjours mon vielle amie
- oh non pas toi, Tin l'un des plus chiant voir même le plus chiant
- La guerre de laquelle tu vien ne t'as pas trop changer
- je n'est guére l'intention de changer , pourquoile shumain sont temps divisée regarde tous ses panthéon divin séparée les un des autre représentant parfaitement le dés union des huamain. ce que les humain appelle rassisme est née de se en quoi il crois. je ne vais pas changer leur croyance il ont le droit de choisir ce qui veulent
- je voie que tu astoujours autant contre les dieux
- et contre tous se qui concerne la mythologie
- continue me chercher des crose et tu vas le regretter
- pourquoi continue tu de respirer j'ai pourtant coupée toutes formes d'oxigéne autour de toi
- le vide de l'espace n'as jamais empêcher le soleil de brillé
- lame celste, dans ce cas je vais te trancher

Une lame de vent se forma pour tenter de trancher fire solar allias le dragon phoenix paladin des flamme disparue en faisant un bond vers le ciel puis d'un coups donna un coups de pied sur l'arriére de sa tête.

- je suppose que les dieux se sont tous mis d'accord pour me tuer
- exactement car contrairement a ton petit frére , tu est beacoupsmoin gentils
- les forts dévore le sfaible , ceux qui sont trop gentils finissent par eux aussi se faire devorer
- A l'époque ou tu astuer l'armada de 10000 k milliard de million de K d'immortel, puis ta confrontation avec les dieux tu était mortel mais depuis le temps je le sens :

Tu est devenue Immortel


- pour survivre et proteger je n'avais guére le choix mais rappelle toi ceci :

L'immortalité n'existe pas , ce n'est qu'un illusion !

nous l'ultime frontiére,mais on nous connais aussi sous lenom des sacrée , nous vous rappellon ceci est si illefaux si un jours nous découvrons que les dieux sous leur forme immortel alors nous approndront aux humain les technique anti-immortel

- tous sa pour montrerta haine envers les immortel
- il se croit tous permis certain vont même jusqu'as annéantir des planéte entière juste pour devenir immortel alors transmet se message que FIRE SOLAR LE TUEUR D'IMMORTEL LES TUERA TOUS
- Fire solar je voir je retire ce que j'ai dit tu n'est pas mon ennemie
- Quand a vous héros qu'est ce que vous attender pour aller faire votre entrainement
- en faite on devais être rejoind par d'autre héros

- seigneur fire solar vous avair unr goutte sous vos yeux
- est alors qui a dit qu’être fort signifier ne pas pleurer, si il le faux je pleurerais
- d'accord chef
- hérosje resterais a vos côté le temps que les autres héros arrive
- merci

Fire solar se tourna vers le ciel en sentant un changement dans l'air. Dans la dimension fairy tail acnologia regagne une grotte

**** flasch Back ****

- je peux me servir de feu sacré pour tuer les pouvoir d'une personne si elle les considère comme une armes par consequent je refuse de tuer !

FEU SACREE

l'attaque feu sacrée frappa de plein fouet acnologia lui redonnant forme humaine, il ne pue de puis se jours en aucun cas réutiliser-ses pouvoirs

**** Fin du flasch Back ****

- Je peux te redonner tes pouvoir si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:42

Chapitre 184 : Le protecteur de la paix des humain : Coeur de la terre


- Me redonner du pouvoir mais qui est tu donc ???

C'est alors que jaillissant de l’obscurité un ange fait de Terre fait son apparition et setient face a face a acnologia.

- je suis l'un de 4 coeur de la paix et j'ai le pouvoir de te redonner tes pouvoir , tous sa grâce aux dêgat que tu a fait a la terre et le contacte que tu a eu avec la terre.
- je vois qu'est ce que tu y gagne a tous monsieur coeur de la terre je suppose
- oui ,je ne tien pas trahir les coeur d ela paix juste a creer un groupe qui devra proteger
- j'accepte, je n'est plus rien a perdre désormais , natsu dragneel ma tuer, mes sois disant alliée mon humilier
- merci atoi ,tu ne le regretteras pas

De la bout entouras alors le corps de acnologia puis se propagea en lui puis disparue laissant place a de la lumiére qui laissa place a acnologia le dragon noir de l'apocalypse.

- tu ne ma pas mentis mais qui ta dit que moi je serais toujours avec toi
- rien du tousmais c'est sa qui est amusant ,je pense que tu as déja compris que tu ne pouvais contre moi en tous cas a se jours
- je le sais que trop bien
- reste ici est créer une base, évidement si tu est d'accords
- sa me vas

Sur cette discussion , coeur de la terre disparueen s'enfonçant dans la terre pour réapparaître dans l'archipel zero, sous lesyeux de coeur d'eau ,coeur d'air et coeur de feu , sans oublier blackténébreéléments , fratlante ,monstre de feu et firesolar le dragon phoenix paladin des flamme.


- pourquoi était tu si long dit coeur de feu
- une affaire importante a régler la naissance d'unenouvelle organisation aux cas ou les héros devais échouer
- combien sont t'il ? demanda coeur d'eau
- pour le moment il est tous seul
- je voix alors tu vien de commençer , je medemande de qui il sagit demande coeur d'air
- tu le sera bien assez tôt
-la philosophie de mon frére en a touchée plus d'un on dirait
- quel philosophie demande natsu
- il dit souvent :

<< Tous le monde peut changer. il ne faut pas se fier uniquement aux pouvoir d'une personne , a ses origine , ses parents ou je sais quoi d'autre pour le juger.il faut essayer de le connaître et si il sagit d'un méchant le transformer en gentils >>

cette phrase fît clack dans la tête de tous le monde quand il compris se que cela signifier, et se dit que se type avait sans doute raison.

- Ton frére est quelqu'un de bien Fire Solar
- oui je le sais
- bon les gars on se retrouve plus tard dit fratlante

chaque menbre du des 4 puissance et des 4 coeurs de la paux sauf fire solar partis chacun dans leur direction dans d'autre dimension. Fire solar resta pour les proteger aux cas ou d'autre être lui en veuille et il avait raison car deux guerrier gigantesque apparue.

- Cela fait longtemps fire solar
- on peut le dire ,ou est higo ???
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 23 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 23   Mangas Héros Tome 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas Héros Tome 19
» Mangas Heros Tome 7
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21
» Mangas héros Tome 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: