UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mangas Héros Tome 31

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:08

Mangas héros tome 31 :

Titre du Tome : Les choc Titanesque ! Sacha vs Red ! Shadow vs Mewtwo

Couverture du tome :

             Aux centre de la page , en dessous du Titrele nombre 20. A la doite du nombre Sacha avec sa casquette a l'envers et Red se font face a face . Tandis que du côté gauche shadow mewtwo avec une attaque balle ombre fait face a la même attaque mais lançée par mewtwo qui protége amber.

Liste des chapitre :


Chapitre 241 : La confrontation dans le Chateaux ! Shadow mewtwo vs mewtwo !
Chapitre 242 : Face a Face titanesque aux plateaux indigo : Sacha vs red
Chapitre 243 : L'ombre des héros : Shadow mewtwo
Chapitre 244 : La légende vivantes : Red
Chapitre 245 : Ce lien qui date d'un passée lointain : Amber
Chapitre 246 : La casquette a l'envers : Sacha ketchum
Chapitre 247 : Fin de la confrontation : Sacha vs Red
Chapitre 248 : Celui qui égale les dieux : mewtwo !


Dernière édition par légende fire le Mar 3 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:46

Chapitre 241 : La confrontation dans le Châteaux ! Shadow mewtwo vs mewtwo !


( les événement du filme 2 se sont produit )

Le vent soufflait dans une des forêt de la région de kalos dans l'univers pokémon, Un homme seul marcha quand il rencontra un cerfs.

- Je ne pensais pas que tu me suivrait vraiment zeref
- Je me doutais que tu avait remarquer ma présence Xermeas, je suppose donc que tu sais pourquoi je suis la
- oui je le sais , pour rompre la malédiction qui te ronge
- Exactement, c'est Yveltats qui ta dit comme dans cette univers j'incarnais la vie j'en serait capable
- oui est ce que tu peux vraiment le faire
- La réponse est oui mais je ne le ferais pas a cause de recherche , celle de ta morts
- alors si je ne me suicidé pas
- est ce que tu chercherais alors le moyen que quelqu'un te tue
- Non j'en fait le serment
- ne fait pas de serment que tu ne peux tenir
- Pourtant je le faire
- On va supposer que tu dit vrai

Xermeas se servie de ses pouvoir pour annuler la malédiction de zeref. aussi bien celle de l'immortalité que celle qui prenais la vie.

- Merci , la tu ressentis son réveil
- c'est le 3 éme qui apparaît , le 1 er mewtwo va avoir du boulot surtout que le plus puissants d'entre eux est sur le point de l'attaqué
- Xermeas , mewtwo est puissant il gagneras et puis ceux qui ont retrouvé la mémoire de la précédente guerre inter-dimensionnelle vont le surveiller
- Il surveille se combat , sa me donne envie de rire. aux faite t'est tu vraiment allié a la team ....
- Non je ne fait que les garder a l'oeil

Pendant ce temps mewtwo fît signe a ceux , avec qui il discuter d'aller regarder le combat et de protéger amber tandis que shadow mewtwo fout la le sol du châteaux.

- Venir me provoquer dans mon propre château, quel folie ?
- Cela fait longtemps premier mewtwo, dés que je t'aurais tuer je m'occuperais des autres comme je les fait avec Cross-pikachu
- il était vieux et aux portes de la morts. tu est fière d'avoir tuer quelqu'un d'affaiblie laisse moi rire
- Assez , cesse de m'insulter
-je ne t'insulte pas je ne te dit que la vérité, par contre ceci sera l'insulte

Une porte s’ouvrir laissant apparaître une ombre qui n'est rien d'autre qu'un clone du shadow mewtwo qui était en face de lui.

- les clone que je créer sont 5 fois plus rapide , 5 fois puissants , 5 fois plus d'énergie et 5 fois plus intelligents

Alors que le clone de shadow mewtwo alla s'assoir dans une tribune d'autre clones apparue ; ceux des héros comme de leur ennemies.

- Tu comprend mieux pourquoi je ne suis pas inquiet
- Ordure balle ombre
- Abri, peu importe la puissance que tu maîtrise cette attaque la stoppera net sans que je subisse le moindre dommage cependant elle devient de moins en moins efficace.
- éspéce de sale rats je vais te tuer , Lame de Crystal
- psycho

Une lame de Crystal apparue dans les main de shadow mewtwo qui alla fendre l'air pour faire mewtwo mais celui_ci utilisa c'est pourvoir psychique pour la faire sauté puis il se téléporta devant shadow mewtwon, sa queue fût recouverts d'acier et frappa shadow mewtwo.

- Queue de fer dit mewtwo en le frappant
- maitenant puis de balle ombre

Le combat entre shadow mewtwo et mewtwo commence tandis que les héros sont aux plateau indigo afin de regardée le matche qui oppose sacha a Red.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

Chapitre 242 : Face a Face titanesque aux plateaux indigo : Sacha vs red


C'est sur le plateau indigo qu'est sur le point de commençer le face a face titanesque qui oppose sacha a Red et qui durera longtemps mais Sacha savait trés bien que Red ne jouerais pas se matche a 100%, qu'il attendra la ligue pokémon inter-dimensionnelle. Ce matche servait principalement de spectacle pour donner envie a des menbre d'autre dimension de tenter l'aventure de la ligue interdimensionnelle.

- Que le Choc commence annonce l'arbitre !
- Je te choisis Loklasse dit Red
- Viens à moi Jungko
- Loklasse laser glace
- Contre avec Lance soleil

les deux attaque fût lançée d'une rare vitesse entrérent en collision provoquant une explosion, jaillissant de celle_ci le jungko de sacha utilisa lame feuille qui tranchérent des lames issue de éclats glace. cependant l'attaque frappa quand même loklasse.

- Le lien qui nous unis offre la voie a une nouvelle évolution ! Méga-évolution synergie

Tandis que jungko se transforma en méga jungko avec quelque détaille lui donnant une partie de l'apparence de son dresseurs. Dans un coin du stade d'autre rivaux de sacha et amie était présent ; que ce soit liam, Alain, Régis , Paul ou les autres il regardais ce combat attentivement.
L'attaque dracocharge de méga jungko transperça laser glace qui lui infligea de sérieux dommage mais le pokémon plante dragon frappe de plein fouet Loklasse.

- Profite du fait que tes lames feuille soit contré pour lançer écrase face
- Hydrocanon

L'attaque du pokémon plante frappa la cible mais fût envoyer dans les air par l'attaque hydrocanon suivis par plusieurs lame de glace issue de éclats glace.

- je sais que tu peux résisté , tu a battus darkrai a la ligue sinnoh alors montre lui ta puissance LANCE SOLEIL

L'attaque fût si rapide qu'elle frappa de plein fouet loklasse lui donnant le coups de grâce cependant le pokémon plante était très faible. D'un sourire aux lèvre , Goku , naruto, seiya ou encor eluffy et les autre se régalérent en regadant ce combats.( tous les détaille du combat non pas été mis comme les autres).

- Ne lui laisse pas le temps de se reposer attaque plaquage
- JJJUUUUUUNNNNNNNNNGGGGGGGKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOO
- on dirait que méga jungko a rejoinds Loklasse. Ronflex va t'en faire voir de toute les couleurs
- je n'est pas l'intention de perdre ! Crocorible c'est a toi de jouer
- Un pokémon sol contre mon pokémon normale

C'est sur le terrain que le combat repris Crocorible plongea sous terre tandis que ronflex sauta dans les air et frappa le sol en utilisant plaquage provoquant un seisme qui fît trembler toutes les tribunes et sortir de la terre le crocorible de sacha.

- canon graine
- Ne laisse pas cette attaque te touché : Lame de roc

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- dracogriffe
- Machouille

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Crocorible montrant leur la puissance de nos lien ! Méga évolution : Synergie
- Encore une intéressants on dirait que les gens ont tendance a te sous estimé mais sa ne sera pas mon cas , continuons ce combat Sacha Ketchum
- Je gagnerais red ! Aerobique
- Plaquage

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Incroyable c'est un double K.O dit l'entraineur
- revien

Pokémon K.O de red : Ronflex et Loklasse
Pokémon K.O de sacha : Crocorible et Jungko
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:03

Chapitre 243 : L'ombre des héros : Shadow mewtwo


Une lame de Crystal apparue dans chacune des main de shadow mewtwo qui fendis l'air pour rapper mewtwo, mais celui_ci utilisa c'est pourvoir psychique pour faire sauté les lames de crystale et se téléporté devant shadow mewtwon d'ou il lanças queue de fer pour frapper shadow mewtwo qui le contra avec une attaque poing ombre. Ce qui eu pour conséquence de provoquer une explosion. Shadow mewtwo se téléporta dans le ciel d'ou il lança une pluie de balle ombre pensant que sa serait suffisant mais celui_ci les avait tous renvoyé.

**** Flasch Back ****

- Qu'est ce que c'est que ce truc rouge ?
- Le sang de certain héros prend en le contrôle et mais les au contacte de ton propres corps
- Pourquoi faire ceci ?
- Pour gagner en puissance tous simplement
- Ou suis je ?
- Sur le champs de bataille de la guerre inter-dimensionnelle
- pourquoi il y avait eu une telle bataille
- A cause de tous ces imbéciles du monde réelle qui ont finit par touché chaque héros chaque méchant
- Alors je ne suis que les résidus de cette guerre
- Non tu est plus se que sa, tu est la haine , la colère de ce monde. celui qui ne cherche qu'as tous détruire car il née de la destruction
- Qui est tu ?
- Je suis Giovannie

**** Fin du flasch Back ****

- Tu n'est pas le seul a pouvoir esquiver les attaque. 1 er mewtwo je vais te tuer ( fait allusion aux mewtwo du filme 1)
- Que dirait tu d'un clones pour te défouler , un clone de toi même
- Comment ose tu me dire sa en rigolant , tu ne me prend donc pas aux sérieux
- Bien aux contraire je voulais juste te faire sourire comme sacha qui avait réussi lors de la guerre des dragon
- Cette humain ...
- il ta fait douter n'est ce pas
- Ne me parle plus de cette humain
- Cette humain serait capable de raisonner même ceux qui ne le sont pas.

Shadow mewtwo ne parla plus , il se téléporta dans le dos de mewtwo ou il le frappa avec son poing ombre. Pour la 1 er fois le bouclier psychique de mewtwo avait été brisé le faisant volée sur plusieurs maître mais en réalité il n'avais frapper qu'une simple poupée née suite a l’utilisation de l'attaque clonage.

- Si tu ne veux pas comprendre alors je n'est pas le choix . je vais t'affronter et te battre jusq'as ce que tu comprennent que tu fait fausse route.
- SIlence , cesse de m'insulter dit shadow mewtwo en explosant de colère passant sous la forme de mega shadow mewtwo X mais étrangement un autre pouvoir c'était enclenché. il était entouré de l'aura des jaune des saiyen.
- Alors comme sa tu posséde aussi le pouvoir des saiyen
- Cependant ce n'est pas tous

Le chateaux de mewtwo disparue laissant apparaître l'unlimited blade works d'Emiya shirou. Mewtwo fût surpris mais pas tant que sa.

- Alors c'est donc vrai tu est l'ombre des héros. non CRoss-shadow mewtwo
- Peu importe le nom que l'on me donne je rependrais le chaos car c'est comme sa que je suis née
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:33

Chapitre 244 : La légende vivantes : Red


Aux même moment Sacha faisait Face a l'un des 4 RED ( Le mangas pokémon la grande aventure, L'animé pokémon Origins , Le jeux smach bros ou le REd des jeux vidéo ), cependant il ne savait pas lequel il affronter pourtant il avait compris que ce n'était pas le plus puissants. Il était cependant face a celui de l'animé qui avait pris une team classique.
La stratégie autour de ce matche se basée sur le spectacle afin d'attiré le plus de monde possible cependant sacha ne le savais pas.

- Mon troisième pokémon sera Voltali dit Red
- Un pokémon de type éléctrik dans ce cas go Simibraz
- Pic toxic
- Je ne peut pas laisser en place dans ce cas simiabraz utilise tunnel. Une fois l''intérieur utilise boutefeu sur tous le Terrain

Siminbraz plongea alors dans le tunnel et lanças boutefeu sur tous le terrain détruisant celui_ci et infligeant triple dêgats dût aux fait qu'il fût frapper par Les dêgats de la detruction de terrain , boute feu et la sortie de simibraz du a tunnel.

**** Flasch BaCk ****

- Nous allons tirer aux sort celui d'entre vous qui affronteras
- sa me vas et vous
- pareil.
- je vous est codé ainsi ( détail suplémentaire entre paranthése pour expliquer pourquoi )

* Red Rouge : sacha ( Pokémon la grande aventure , édition glénas appelée sacha et édition kurokawa appelée Rouge )
* Red Smach Bros ( Allusion aux Red de pokémon smach bros )
* Red Origins ( le Red de pokémon origins l'animé celui qui affronte sacha actuellement )
* Red légende vivante ( le véritable Red celui des jeux video )

**** Fin du flasch Back ****

- Boutefeu sur Voltali
- Volatili éléctacle

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût d'une rare violance et fît ressentir jusq'e dans les tribune faisant sourire les Songoku , naruto , Luffy .... Le combat continuas dans le ciel et ce définissait a je me serre de l'un des débris de rocher pour frapper l'autre. les deux attaque qui s'entrechoquer était queue de fer contre poing de feu quand soudain un filet jaillis.

Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Afin de préserver le monde de la dévastation
James : Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Jessie : La Team Rocket plus rapide que la lumière
James : Rendez-vous tous, ou ce sera la guerre
Miaouss : Miaouss, oui, la guerre !
Jessie : Nous sommes de retour
James : Pour vous jouer un mauvais tour
Jessie : Nos fourberies ont l'âge de la galaxie
James : C'est pour accomplir notre destin qu'on est ici
Miaouss : Je suis venu moi aussi !
Jessie : Afin d'écraser l'amour et la vérité
James : Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée
Jessie : Jessie !
James : James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Partout où règne la paix dans l'univers
James : La Team Rocket
Miaouss :Sera là !
Les trois en même temps : Pour que le chaos prospère !
Jessie : Est-ce la victoire que j'entends au loin ?
James : Bien sûr, c'est l'amie de notre destin !
Jessie : Flottant dans le vent
James : Volant dans l'océan
Miaouss : C'est délirant !
Jessie : Partout où nous allons nous semons le chaos
James : Comme dans ma chambre ou dans mon bureau
Jessie : Il est vrai que nous sommes beaux et charmants !
James : Mais tout comme les roses nous avons des piquants !
Jessie : Je suis Jessie !
James : Et moi James !
Miaouss : Et Miaouss, c'est un Trio !
Jessie : Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face
James : La Team Rocket !
Les Trois en même temps : Les terrassent !!
Qulbutoké: Qulbuutoké !
Mime Jr.: Mimiiimimime !
Jessie : Encore vous ? En effet, telle est la question
James : Si l'envie nous en prend nous te répondrons
Jessie : C'est encore nous qui rendons l'avenir diabolique et le présent infernal
James : C'est toujours nous qui qui recouvrons l'univers du manteau noir de la terreur et du mal
Miaouss : Avec nous ton destin devient vraiment fatal
Jessie : Jessie, la destructrice impitoyable
James : James, un peu romantique, mais redoutable
Miaouss : Miaouss et son génie insurpassable
Les trois en même temps : La Team Rocket, comme toujours inévitable !

Il n'était pas question de laisser faire le Red des jeux video sortie du Corridor accompagnée par ses 6 pokémon.

Mangas Héros Tome 31 Pokemon__red_by_mellanthe-d56qtf5

il fît un simple signe de la main pour que son dracaufeu s'envole et qu'en une seconde il détruisents de le filet.

- Tu te prend pour qui ? dit miaouss
- c'est pas par ce que tu ressemble aux morveux que ta le droit de nous géné enchainer jessie
- Il ne sagirait pas de la légende vivante , le numéro 1 : RED

Mangas Héros Tome 31 Teacher_red_x_reader_sex_ed_part_1_by_iluvcupcake-d8sos87

Red ne réagis pas a leur paroles il fît un seul autre geste pour que son dracaufeu utilise deflagration et détruise la mongolfiére de la team rocket qui s'envola vers d'autre yeux. Il ne dit alors qu'une phrase en se tournant vers sacha tous imposant le respect mais sans non plus chercher a le rabaisser .

- Je t'attends aux sommet de la ligue pokémon Interdimensionnelle

Pokémon K.O de red Origins: Ronflex et Loklasse sur le terrain : Voltali
Pokémon K.O de sacha : Crocorible et Jungko sur le terrain : simiabraz
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:15

Chapitre 245 : Ce lien qui date d'un passée lointain : Amber


Sans que mewtwo sans rendent compte, amber qui avait était ramenée a la vie disparût de nouveaux, sans comprendre pourquoi. Il pensa que le responsable de tous sa en paierais le prix

- Ce n'est même plus shadow mewtwo mais cross-shadow mewtwo réaggissa mewtwo
- Peu importe le nom que l'on me donne je rependrais le chaos car c'est comme sa que je suis née répondant shadow mewtwo
- Imbéciles
- Pardon tu te trompe
- Que veut tu dire mewtwo
- c'était a l'aube de ma puissance lorsque je n'était qu'un enfant.

**** Flasch Back ****

Mangas Héros Tome 31 ?c=isi&im=%2F6622%2F87036622%2Fpics%2F3149582132_1_6_GfGVlAJT

- Qui es tu ?
- je suis une humain une petite fille pour être précis, vien suis moi je vais te montrer quelque chose mais avant je doit me présenter. je me nomme Amber et voici carapuce , bulbizarre et salaméche et toi tu est mew mais nous somme des clones alors sa sera ambertwo , crapucetwo , bulbizarretwo , salaméchetwo et mewtwo
- Mewtwo c'est donc sa mon nom, merci

Mangas Héros Tome 31 Mewtwo4

- Vien je vais te monter le ciel

Mewtwo et amber voyagé a travers le monde , amber lui montra des chose merveilleuse puis salaméche , carapuce et bulbizarre c'était désintégré.

- qu'est ce qui se passe ?
- ils sont juste partis
- Pourquoi tu disparaît ?

Mangas Héros Tome 31 Latest?cb=20101114155923

- par ce que moi aussi je doit partir
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER dit t'il puis il se frotta l'oeil et essuya une larmes
- Merci d'avoir pleuré pour moi
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER
- vît pour nous

Mangas Héros Tome 31 Young_mewtwo_and_amber_by_lalindaaa-d4xb6ne

**** Fin du flasch Back ****

- je ne suis qu'une expérience a ce moment la j'aurais du mourir mais je resta en vie c'était avant ma naissance. elle était ma premiére amie, elle ma appris ce que sont la lune, le soleil, le vent, la joie et les larmes.
- est alors ?
- les scientifique m'avais effacée la mémoire j'en avait conlus que tous les être humain était pareil malveillant et un humain ma montré le contraire. Alors que j'affronter mew il se jeta , avant que nos attaque entre en collision. A cette époque malgrée sa je ne le supporté pas.
- les humain ne doivent connaître que le chaos
- Tu te trompe. Je m'était sacrfier laisser capturer technologie spécialement créer pour contre mes pouvoir et me reprogrammé. je l'avais détruites grâce a son aide puis aux lieux de me laisser tomber

**** Flasch back ****

Mangas Héros Tome 31 Mewtwo3

- Pourquoi... pourquoi me viens-tu en aide ? demande mewtwo intrigué
- Ben parce que vous avez sauvé mon Pikachu qui est mon meilleur amies , c'est une raison suffisante.
- C'est la seule raison ?
- Est-ce qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ? en faut t'il vraiment une ?
- Tu es sans doute le seul humain à penser comme ça. Tu es unique en ton genre.
- Toi aussi tu es unique, tout le monde est unique ! c'est sa qui est magique.

**** Fin du Flasch Back ****

- Cela ma rappelé amber , je sentit encore plus sa présence qu'autre fois. elle a toujours été a mes côté dans les moment difficiles ou non

Mangas Héros Tome 31 3164404850_1_2_1WLHJKxW
Mangas Héros Tome 31 Mewtwo_and_amber_by_dogcopito-d81meh3
Mangas Héros Tome 31 Tumblr_m1gkdzrLsD1qjqiiyo1_500

Une fois comme si elle était a ses côté mais qui ne l'était pas, Cette voix qui raisonner dans la tête héros ( Goku , touma , naruto , seiya , lelouch ... ) concentrée sur le matche pokémon de sacha.

- Mewtwo continue de vivre. Merci sacha j'aurais aimé te rencontré. si vouplait veiller sur mewtwo ( allusion aux mewtwo du filme 1 ). il n'est pas méchant , il ne la jamais était
- pffffff, hélas c'est plutôt lui qui veille sur nous pensa végéta
- Promis amber

Mangas Héros Tome 31 Tumblr_mbz571t1U51qkbctro1_1280

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:50

Chapitre 246 : La casquette a l'envers : Sacha ketchum


- c'était .... cette voix
- tu est toujours la, ton simibraz est a bout de force sacha
- oui et ne t'en fait pas car c'est lorsque simibraz et le plus affaiblie qu'apparaît sa véritable puissance , Lance Flamme
- Tonnerre

une tornade feu qui grandi jusq'aux tribune avant de disparaître aspirée par simibraz qui lanças L'attaque lance flamme était plus puissance que tonnere qui fût complètement stoppé. Puis le lance flamme frappa violamment voltali le mettant K.O.

- Je vois braisier a tellement amplifier la puissance de simibraz que c'était comme si j'affronter une pokémon légendaire. cependant vue la puissance ce n'est plus un lance flamme mais un missiles flammes. Sulfura je te choisis lance zenith puis lance flamme
- Simibraz lance flamme

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- comme pensais le niveaux de puissance est égale a un légende. lame air
- sert toi de bouclier riposte de feu pour contrer puis lance boute de feu sur sulfura

Smibraz dansa et stoppa chaque attaque puis décolal du sol en roue de feu et bondit de lame air en lame air qui amplifia la puissance de roue de feu qu'il transforma en boutefeu frappant violament Sulgura envoyer contre le mur.

* une seule attaque et smibraz et K.O donc autant jouée sur la vitesse pensa sacha

- Mach punch

D'un coups de poing rapide simiabraz réapparue lui coulant une droite avec mach punch lui donnant le coups de grâce.

* je voit une seule attaque suffit donc pour le battre

- Dans ce cas je te choisi dracaufeu. Les flamme rouge de l'évolution devient les flamme de l'évolution incarnant notre volonté. mega-évolution.

Une tornade de feu entour dracaufeu qui devint méga dracaufeu X et lança d'une rare vitesse déflagration donnant le coups de grâce a Simibraz.

- merci simibraz
- C'est a mon tour de contra attaquer par le feu, vien en renforts dracaufeu go
- le feu contre le feu donc Déflagration
- Dracaufeu combat le feu par le Feu : déflagration

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

plongeant dans la fumée méga dracaufeu X frappa avec dracaugriffe tandis que le dracaufeu de sacha frappa lui aussi avec dracogriffe. chaque collision provoqua une explosion mais le dracaufeu de Red avait l'avantage et le montra en prenant le dessus malgré les coups qu'il se prît.

- Donne lui le coups de grâce dracosoufle
- Dracaufeu est hors combat
- Amphinobi je te choisi, montron lui de quelle bois on se chauffé. l'évolution surpassant l'évolution. le pouvoir surpassant le pouvoir : Méga évolution Synergie.

Une tornade d'eau entoura sacha et amphinobi les reliant d'avantage, Amphinobi devint méga amphinobi plus courrament appelée Sachanobi.

- Le voila enfin le pokémon avec qui tu as créer la premiére méga évolution synergie.

Pokémon K.O de red Origins: Ronflex, Loklasse , Voltali ; sulfura SUr le terrain : Dracaufeu devenue mega dracaufeu X
Pokémon K.O de sacha : Crocorible ,Jungko, Simiabraz , Dracaufeu sur le terrain : Sachanobi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:59

Chapitre 247 : Fin de la confrontation : Sacha vs Red


Juste avant de faire appelle a son dracaufeu sacha avait tournée sa casquette , hélas aux bout d'une heures le pokémon dragon tomba K.O sans avoir le temps d'avoir déclenchée sa méga évolution comme contre acnologia ou gilgalmesh. Natsu comme d'autre avait penser qu'il n'était pas rétablie de ses combat d'autre penser que le méga dracaufeu X du Red dans pokémon Origins était trop puissant.
Ce fût ensuite le tours d'amphinobi qui devint Sachanobi pour faire face a Méga-dracaufeu X se qui rappella a alan dans les tribune c'est diverse confrontation contre sacha; N ne fût pas étonné que le lien entre sacha et ses pokémon était surpuissants

- lance Shauriken puis coupe-Riken ( les attaque a la base n'était pas sensé être dit , elle sont ici afin de facilité la lecture, compréhension de l'attaque )
- des Shuriken d'eau , Attaque lance flamme ? ............. Ou est t'il passé ?

les sheauriken fût stoppé facilement par le lance flamme cependant sachanobi avait disparue pour apparaître juste devint le pokémon dragon sont sheauriken ressemblent a une épée qui frappa méga-dracaufeu plusieurs reprise l'envoyant sur le terrain en partie détruits.

- Qu'est ce qui y a Goku ? demande Naruto
- Regarde Sacha on dirait qu'il épuisé , la synergie est si puissante
- La synergie est une méga évolution sans les éléments nécessaire. On peut comparé la méga-évolution aux mode divin de certain de vos univers car elle donne aux pokémon la puissance d'un légendaire.
- En gros tenir tête a un dieux dit luffy
- pour faire simple oui cependant la synergie ajoute en plus les capacité du dresseurs et le dresseur en question a l'impression de devenir le pokémon. explique AZ
- Quel sont les contre coups demande touma
- il ressens la même douleur que son pokémon
- En gros ce pouvoir est dangereux si il subit des dommage dit aichi , que se passe t'il si le pokémon est K.O
- Le dresseur et épuisé et dans certain cas peut mourir

* Cette énergie ce n'est pas normale , on dirait celle de mewtwo mais qui affronte t'il ? Shadow mewtwo pense seiya , il faudrait mieux que j'y aille sans prévenir les autres

- Méga dracaufeu X attaque ultimapoing pour en finir
- Coupe-riken

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!


L'explosion fût t'elle que le terrain déja amoché subit de nouveaux un contre coups, sachanobi était redevenue amphinobie K.O aux sol tandis que méga dracaufeu X le rejoint quelque seconde aprés en redevenant Dracaufeu. Le combat entre les deux avait durée une heure.

- Le face a face finale , quel pokémon sera opposée aux quel ? est ce que le Red de l'univers pokémon dimension pokémon origins ( allusion a l'animé ) choisira son mewtwo ou choisira t'il un autre pokémon
- Pikachu je compte sur toi Sacha
- Pikachu je te choisi dit Red
- quel choix surprenant a croire qui le garde pour la ligue pokémon interdiemensionnelle

- NE TE DÉCOURAGE PAS SACHA !!! ALLER SACHA !!! c'est crie résonné dans tous le stade a cause du splendide spectacle qu'il avait offert mélangé a la puissance venant même de personnage innatendue caché dans le publie telle que Zeref , Aizen est bien d'autre

- Vive attaque puis queue de fer dit sacha
- Pikachu queue de fer

les deux queue entrènèrent une nouvelle collision une nouvelle explosion , les deux échange deux coups continuer d'affilée provoquant a chaque fois une explosion . on aurait dit deux lame puissante qui s'entrechoque. l'échange de coups ressembler a un échange entre manieur de sabre.
Le pikachu de sacha finie par se servir de sa queue comme un ressort pour jeter en arriére et lançer éléki'ball que le pikachu de red coupa en deux. jaillissants de derriére cette attaque le pikachu de sacha frappa avec vive attaque jetant le pikachu de red aux sol. debout juste a côté il ne fît pas attention a l'attaque souplesse de pikachu.

**** Flasch Back ****

- Sacha participeras as tu a la ligue pokémon interdimension

**** Fin du Flasch Back ****

- est si on mettait un terme a se combat par la foudre dit Red
- Avec plaisir répondit Sacha

**** Flasch Back ****

- il y aura des adversaire que tu n'auras jamais penser affronté. des dresseur mythique et légendaire

**** Fin du Flasch Back ****

- Attaque fatale foudre
- Attaque Tonnere combiné avec Elek'ball

**** Flasch Back ****

- Avec sans doute certain de tes alter égo

**** Fin du Flasch Back ****

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion annéantissa le reste du terrain et éjecta les deux dresseur contre les murs juste en dessous des gradin. la victoire était Revenue a ...... Vous le serais sois aux prochain tome sois jamais mais ne faite pas de conclusion active. imaginez de vous même quel a était le résultats.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:41

Chapitre 248 : Celui qui égale les dieux : mewtwo !

Un souhait de quelqu'un dans un univers avait dispraître amber cette personne n'était autre giovannie, ce qui avait réveiller un vague de souvenir en mewtwo qui versa quelque larmes tous en combattants.

- Lame de crystale
- Coupe psycho

BBBBBBBBBBOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Lance flamme
- Bouclier

Lame de crystale avait fait force égale avec coupe psycho. Jaillissant des brume de l'explosion lance flamme flamme se dirigea vers mewtwo qui stoppa totalement l'attaque avec son bouclier. shadow mewtwo en créas lui aussi autour de lui. On avait l'impression de voir Le combat entre mew et mewtwo dans le filme mais cette fois avec shadow mewtwo qui finie par méga évoluer et se téléporta dans l'espace ou il créas une balle ombre gigantesque qu'il envoya vers la terre afin de la détruire mais mewtwo fonça dedans afin d'éviter la destruction du monde.

- Pitoyable , lamentable, tu n'est décidément qu'une expérience raté ? Je ne comprends alors qu etu avait été créer dans l'unique but de semée et rèpendre la detruction comment a tu pût changer ton destin avant même Avant même ta naissance.
- C'est simple , dieux a beau avoir créer les humain , Les humain ont beau m'avoir créer je n'y ni dieux ni maîtres. je suis mon propre dieux , mon propres maître. je n’obéis qu'as mes règles.
- comment ose tu dire sa vue les dêgats que tu viens de subir
- la morts d'amber , cette nouvelle morts c'était votre plan a toi et giovannie
- Exactement pourquoi ?
- quels sont les dernier mots quelle ma dit
- Comment veut tu que je sache
- c'est la raison pour laquelle tu ne me battra pas
- Pardon ?
- Il y a autre chose que tu ne comprendra jamais si tu reste avec giovannie !!!
- quoi donc?

Mangas Héros Tome 31 Tumblr_nzfkhva7m01r0xqnho1_500
- Espece de pauvre imbéciles , ce ne sont pas les circonstance de ta naissance qui importe mais ce dont tu décide de faire du dont précieux qu'est la vie dit mewtwo en devenant méga mewtwo y et le frappant plusieurs fois puis il devint méga mewtwo X ajoutant
Ce n'est pas par ce que tu posséde telle ou telle pouvoir que tu doit répondre la destruction et les ténébre

- Arg ! Ahhhhhhhhh ! ordure comment peut tu enchainer deux méga évolution comme sa
- Par ce que je suis libre !!! Je suis le seul maître de ma destiné. Je changerais ce fût que l'on veut toujours me faire porter
- Sale Cafard d'expérience raté , Reflet Shadow ball

Shadow mewtwo créas des clones de lui même grâce a reflet qui était réelle se téléportant partout autour de la planéte. Chaque clone créeas une attaque balle ombre gigantesque capable de détruire une planète qu'il envoyèrent sur la planéte.

**** Flas BAck *****

- sa puissance de destruction est l'égale de sa puissance de création. il peut tenir non il tien tête aux dieux les plus puissants

**** Fin du flasch Back ****

La planète avait été épargnée mewtwo avait téléporté toute les balle ombre sur lui . il était griévement aux porte bléssée aux porte de la morts tombant vers le volcan il se stoppa juste avant le magma.

- Dans ce cas la pour te tuer et tous les humain avec je vais lançer la planète tous entière sur vous

**** Flasch Back ****

- par ce que moi aussi je doit partir
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER dit t'il puis il se frotta l'oeil et essuya une larmes
- Merci d'avoir pleuré pour moi
- S'il te plait Amber, ne pas pas ! S'il te plait... AMBER
- vît pour nous

** Plus tard **

- Pourquoi... pourquoi me viens-tu en aide ? demande mewtwo intrigué
- Ben parce que vous avez sauvé mon Pikachu qui est mon meilleur amies , c'est une raison suffisante.
- C'est la seule raison ?
- Est-ce qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ? en faut t'il vraiment une ?
- Tu es sans doute le seul humain à penser comme ça. Tu es unique en ton genre.
- Toi aussi tu es unique, tout le monde est unique ! c'est sa qui est magique.

**** Fin du flasch Back ****

- Mon Nom est mewtwo est je suis le plus puissants de tous les pokémon

Une explosion de lumiére jaillis du corps de mewtwo provoquant un éblouissement totale sur toute la planète. ironie du sort cela se produisit aux même moment ou le matche entre sacha et Red se terminer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 31 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 31   Mangas Héros Tome 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: