UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mangas Heros Tome 9

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:37

Mangas héros Tome 9 :

Couverture du Tome : Zerologia aux centre entourée par Luffy , Naruto , Ichigo , Natsu , Sacha et Pikachu. En arriére plan le reste des menbres de fairy tail et les 6 pokémon de natsu. devant zerologia se trouve un crystal se transformant en jirachi.

Titre du Tome : Jirachi le génie des voeux

Liste des chapitre :

Chapitre 65 : Tous feu Tous Flamme ! Les pokémon de natsu !1  er partie
Chapitre 66 : Tous feu tous flamme ! Les pokémon de natsu ! 2 éme partie
Chapitre 67 : La morts de natsu ! natsu vs zerologia !
Chapitre 68 : Pendant 7 jours ! 1 fois tous les 1000 ans ! fait un voeux aux étoiles !
Chapitre 69 : La Résurrection de natsu ! Staross vs lucy
Chapitre 70 : Confrontation dans le blizzard ! Grey vs polagryffe !
Chapitre 71 : Le dragon celeste et la chasseuse de dragon celeste ! Wendy vs Dracolosse
Chapitre 72 : Danse de lame ! Armure et épée ! Erza vs cizayox !


Dernière édition par légende fire le Lun 23 Juin - 22:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:58

Chapitre 65 : Tous feu Tous Flamme ! Les pokémon de natsu !1 er partie


Kyurem cherche a préparez la confrontation avec zerologia en envoyant les menbres de fairy tail cherchez leur Alter ego pokémon. En route pour les trouivée les pokémon de natsu apparaissent. le groupe était composée de 6 pokémon qui sont :

* dracaufeu
* Mega dracaufeu Y
* Mega Dracaufeu X
* Dratak
* Dracolosse chromatique
* Simiabraz

- l'alter ego est enfin la , l'ater ego de notre natsu ! HURLEMENT DU DRAGON DE feu crie dracaufeu
- délicieux répond natsu en mangeant le feu de Dracaufeu. Poing du dragon de feu
- Poing du dragon de feu repond mega dracaufeu Y
- Pied du dragon de feu Crie Mega dracaufeu X

NAtsu encaise un coups de poing brulant suivis par un coups de peid brulant. Envoyée contre l'arbres il se reléve et labçe le hurlement du dragon de feu foudroyant que drattak mange et relance combinée a son lance Flamme. Dracolosse chromatique surgis aux dessus de natsu et lance le poing du dragon de feu mais celui_ci évite ce qui fait que c'est l'arbre qui a été touchée.

- Roue de feu combinée avec le hurlement du dragon de feu crie simibraz frappant natsu violament et l'envoyant contre le mur
- continue votre roue crie t'il d'une voix en colére , dépéchez vous de trouvez vos camarade pokémon !
- Natsu sois prudent dit lucy a son amies
- t'inquiéte je suis toujours prudents ! Sa va barder sacha reste un peu stop-lait je risque d'avoir besoin de ton aide
- D'accord réponds t'il

- Sa ne vas pas luffy dit Naruto
- Regarder la haut il y a une silhoaite qui nous regarde dit luffy
- Allons voir car il est possible que se soit zerologia

Alors que natsu continue son combats dans la grotte blizzard féérique Kyurem et rejoind par un kyurem blanc , un kyurem noir , un reshiram et un Zekrom.

- Pour ne pas leur avoir dit la véritée damande zekrom
- Ce n'est pas a moi de battre zerologia mais a eux
- Tu dit sa alors que sur cette île Acnologia et zeref ont fusionnée repond reshiram
- Acnologia , igneel , Grandinée , Metalicana c'est moi
- Sous le cshéma suivant répon kyurem noir :

* Kyurem aussi appelée natsu
*Kyurem blanc = Metalicana
* Kyurem noir = grandinée
* Kyurem blanc mode overdrive = Igneel
* kyurem noir mode overdrive = Acnologia

-on ta déja dit que la grotte pouvais être surveillée
- Il a raison sur un point je vais aller aider le moi de la dimension fairy tail dit kyurem en se transformant en Natsu car il n'arriveras jamais a batttre ses pokémon tous seul surtout si zerologia commence a intervenir


En dehors de la grotte Ichigo , Naruto et luffy se retrouve face a face avec zerologia. D'abord sur prix Luffy se mis a réfléchir puis dit :

- vous vous rappelez de Barbeminkainu si je decompose le nom sa peut donner :
*Barbeminkainu = Barbe noir + Akainu + je sais plus qui
- une fusion de tes plus grand ennemies en gros repond ichigo
- Oui en gros , si on en croi Natsu les deux gros ennemie de leur guilde sont zereph et Acnologia
- DOnc sa coresPond réponds Ichigo
- C'est quoi cette fumée noir ?

Naruto tournas le dos a zerologia et vît la fôret completement en feu. Un incendie de foret venais de se declarer. Il vie natsu affronter les 3 dragon de feu , les 2 autres dragon et le singe de feu a la suite. Sacha et pikachu se servée de leur compétence pour essayer d'aider natsu mais il choisi de s'occuper en priorotée du feu de fôret avec ses pokémon eau.

- Ah , je n'arriverais pas a gagner aussi facilement dans ce cas ! Sacha j'ai besoin que si de tes pokémon face diversion quelque minute
- Ok pas de probléme Natsu !
* Dracauifeu attaque tranche sur Dracaufeu
* Pikachu Fatale foudre sur mega dracaufeu Y
* Simibraz roue de feu sur mega dracaufeu X
* Juncko lame feuille sur Dracolosse
* Crocorible lames de roc vers dracolosse
* Griknot Draco metéore sur les en même Temps
- Merci Sacha
- mais l'incendie de fôret
- il n'y en aura plus dans quelque seconde

Les pokémon de sacha affrontent maitenant les pokémon sauvage qui sont censée appartenir a Natsu. Chaque bon fait des étincelle et provoque un nouveaux braisier. Le feu de la fôret ne cesse de grandirs et commence a se rapprocher du Village Quand Natsu ouvre la guele eT dit << A table , il est l'heur de manger>>.
C'est alors que natsu dévore tous le feu de la fôret . Il change alors d'apparence.

- Mode la Force du Dragon ! il est plus puissant que le mode dragon de feu foudroyant ! Maitenant le vrai combat commence
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:56

Chapitre 66 : Tous feu tous flamme ! Les pokémon de natsu ! 2 éme partie


- Mode la Force du Dragon ! Ce mode est plus puissant que le mode du dragon de feu foudroyant ! que le vrai combat commence

- Le feu qui brûlait tous est dévorer par natsu mais ce n'est pas une raison pour ne plus faire attention :

* Dracauifeu attaque RAFALE FEU sur Dracaufeu
* Pikachu TONNERE sur mega dracaufeu Y
* Simibraz TUnnel puis Boutefeu sur tous le sol sur mega dracaufeu X
* Juncko lance soleil sur Dracolosse
* Crocorible lames de roc vers dracolosse
* Griknot Draco ....

Griknot sa va pas ? Hein il se mets brillait

Dans toutes la fôret tous le monde vie la lumiére se dégagée de Griknot aux début il crurent tous qu'il était malade mais sacha sautant en criant <<Geant , il évolue >>. l'apparence de griknot chance car ce pokémon devient Carmache.

- Géniale il est devenue Carmache , pokedexte :

"Carmache est un Pokémon à l'attitude de dragon. Il possède des bras munis de griffes acérées. Son corps entier est bleuté sauf son ventre et le dessous de sa mâchoire, qui eux sont rouges. Tout comme Griknot, il a également deux cornes en formes de réacteur d'avion. Carmache est également munis de pics disposés sur ses genoux. Son dos comporte un grand aileron digne de celui d'un requin, et un second plus petit à l'extrémité de sa queue.
Selon une croyance ancienne, on peut utiliser ses écailles pour guérir les maladies incurables.
Il creuse en quête de gemmes dont il décore son nid. Bien des voleurs convoitent son butin.
Il crache de la boue et taillade l'ennemi avec ses griffes redoutables.
Cramache est la forme évoluer de Groknot "
Une nouvelle attaque a été apprise essayon la , Caramache attaque dracocharge pleine puissance sur simiabraz


carmache courant a la vitesse d'un avion frappe simibraz puis les autres pokémon sauvages avant de lançer un Terrible Draco Météore qui les frappe. Natsu en profite aux moment ou les pokémon se reléve pour frapper Carmache

- Art du chasseur de Dragon / lame du dragon Phoenix du dragon de feu

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Les pokémon se relevée et dirent qu'il avait choisis se batsu commeDresseurs C'est alors que luffy se retrouve a côté d'eux suivis par Ichigo et naruto.

- Vous avais finie on va alors pouvoir comptée sur votre aide dit luffy
- Il faut qu'on l'explose rapidement repond natsu
- Sa va pas être aussi simple dit ichigo
- Naruto Vous en faite pas aux pire on passeras aux mode finale
- Revenais , moi aussi je suis prêt a combattre dit sacha
- Reste en retrait tu n'a spas notre expérience et notre puissance dit ichigo
- Mais tu les vaut largement du côté pokémon sans toi je n'aurais jamais pue faire amie amie avec les mien dit natsu avec un grand sourir
- Pareil pour moi dit luffy
- Ichigo tU devrait rejoin les autres menbre du groupe fairy tail car eux aussi risque d'avoir besoin d'aide mais sois prudent


Alors que naruto , Ichigo luffy et Natsu commence a combattre Zerologia , sacha part en direction des autres menbres de fairy tail avec le regret de ne pas pouvoir les aidée.

- Lame du dragon de feu explosifs
- Bankai ! getsuga tensho
- Mode chakra ! raseagan shuriken l'orbe tourbillonante
- Gear Third Etreinte du serpent giga DRAGON LUNAIRE VOLAIRE PUNCH

Le bras geant élastique de luffy attrape Zerologia. Dans l'autre bras se trouve le getsuga tensho mélangée aux raseagan shurigen et a la lame explosifs du dragon de feu. Zerologia et frappée mais se reléve. Tous ce que l'on peut voir c'est une blessure légére sur son bras se formée.

- Il est aussi fort que barbeminkainu dit luffy
- j'ai trouvée c'est quoi le dernier , c'est donflaMINgo dit naruto
- AH ouais je l'avais zappée cette ordure dit natsu
- Donc lui c'est la fusion de zeref et Acnologia mais qui a pue lui donnée naissance demande ichigo
- c'est sans doute celui qui contrôle la team Rocket crie sacha revenant sur ses pas
- Qu'est ce que tu fous ici ? dit luffy
- je suis venue vous aidée et j'ai une idée pour qu'il soit bat-able facilement

Pendant ce temps une voie venue des étoiles attire lucy dans une grotte ou se trouve une immence pierre rose aux fond d'un lac et qui brille. La pierre commence a remontée quand soudain Une étoiles lance hydrocanon sur lucy.

- Ce pokémon celui qui ressemble a une étoiles Stari oui c'est lui qui est dans le Pokedexte. On dirait qu'il protége cette pierre
-Je t'attendais lucy d'une autre dimension

- Que dit tu natsu de l'autre dimension ?
- Je veux t'affronter seul dans un Bon vieux un contre un
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:18

Chapitre 67 : La morts de natsu ! natsu vs zerologia !


Alors que zerologia était sur le point de tuer luffy , natsu , ichigo et naruto ; sacha et son pikachu arrive attend et grâce a l'attaque tonnere l'attaque de zerologia et contrer.


- Qu'est ce que tu fous ici Sacha , je t'avais dit d'alle rejoindre les autres tu est le seul du groupe qui s'y connais ici en pokémon ? Crie Naruto
-C'est vous qui avait besoin de moi. De plus je ne suis pas le seul a être venue plusieurs de mes amies nous on rejoinds a cause de l'incendie de toute a l'heure
-Tu ne peut pas l'affronter tu n'est aps assez puissant crie Luffy a son tour
-Je n'est peut être pas de pouvoir comme vous , peut de compétence en combats mais se dont je suis sur c'est que je ne laisse tomber mes amie quelque soit la situation
- sa suffit tous les deux dit ichigo
- c'est lui qui a raison tous le monde peut utilise a sa maniére
- Pardon , je ne vous édrange pas dit d'un ton ironique zerologia
- que veut tu ?
- t'affronter en un contre un natsu ?
- d'accord sa me vas ! Hurlment du dragon de feu

- PIkachu attaque ........
-Attends dit luffy en tendant sa main

- Hurlement du dragon apocalyptique de la morts !

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les deux attaque s'entrechoque provoquant une petite explosion envoyant luffy vers contres les arbres . Zerologia surgissa a une vitesse telle qu'il était impossible de le voir se deplacer et frappa natsu sans lui laisser la moindre chance.

- Tu va smourir Natsu dragneeel

Alors que zerologia alla transperçée le coeur de natsu , sacha lanças sa pokéball et vît sortir dracolosse qui envoya valdinguée contre un arbres zerologia.

** ^^ Basse de la team Rocket : ***^^

- Barbeminkainu , Zerologia sont des être fusion.
Pour la dimension one piece : Barbeminkainu représente Barbe noir + donflamingo et Akainu
Pour la dimension Fairy tail : zerologia représente zeref + acnologia

ce ne sont pas de fusion ordinaire , ce sont des fusion née de la naissance de l'archipel zero. voila les seul infos que nous avons. Nous supposon donc que celui qui les a créer n'est autre que Mewtwo dont la puissance de création est égale a sa puissance de destruction. cette être peut tenir tête aux dieux les plus puissants.

-intéressant mais comment a tu obtenue cette information pour zerologia et barbeminkainu vue qu'il n'y a que la team rocket a qui tu as donnée de nouveaux pokémon
- Grâce a lui , celui qui est a l'orginine de notre union dont l puissance dépasse celle des dieux , des geant , des titans
- je ne comprendrait jamais pourquoi il ta nommée chef de la base et ou en est la création du clone
- nous attendons que plus de dimension soit mélée a tous sa
- en gros faut être patient

- a l'aide , il est trop fort pour moi.
- Naruto rasegan
- hors de mon chemin gamin , explosion apocalyptique dudragon
- getsuga tensho
- Gum gum , je te tien natsu !
- Vous aller mourir pour être intervenue crie ton sombre zerologia

- Sa je ne croit pas , j'aurais du mùe douter que tu ne les laisserais pas faire aussi facilement
- tien tien kyurem , j'avais oublier que le jours de la mort de natsu lui et toi avait fussionée. Toi qui est ici a la fois acnologia , Igneel , metalicana et Grandinée

* Kyurem aussi appelée natsu qui est morts
*Kyurem blanc = Metalicana
* Kyurem noir = grandinée
* Kyurem blanc mode overdrive = Igneel
* kyurem noir mode overdrive = Acnologia

- je ne voie pas pourquoi tu leur révéle l'information a moin que tu veuille me faire passer pour le méchant

***** Flasch back *****

- je suis désolée j'ai échouée , je ne suis pas de taille seul irachi siteplait exauce mon voeux vue l'on a exauce le tien. Fait moi fusionnée avec kyurem.

**** Fin du flasch Back ****

- Je suis venue pour réveillée le génie des voeux et non pas pour t'affronter
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:48

Chapitre 68 : Pendant 7 jours ! 1 fois tous les 1000 ans ! fait un voeux aux étoiles !

- Je suis venue pour réveillée le génie des voeux et non pas pour t'affronter
- Toi qui tant de surnom contre moi . toi qui a été surnommée le dragon féérique de glace. le roi dragon pokémon. QUe c'est pitoyable.
-Tu ne m'atteindra pas avec des paroles aussi minable , tu n'est qu'un insecte parmis tant d'autre.

C'est alors que zerologia partas .Pendant ce temps une voie venue des étoiles attire lucy dans une grotte ou se trouve une immence pierre rose aux fond d'un lac et qui brille l'attire. La pierre commence a remontée quand soudain Une étoiles lance hydrocanon sur lucy.

- AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce pokémon celui qui ressemble a une étoiles Stari oui c'est lui qui est dans le Pokedexte. On dirait qu'il protége cette pierre
-Je t'attendais lucy de l'autre dimension

SOudain stari se mis a brillée se transforma en staross puis lance une attaque psycho qui envoyas lucy contre le mur pui hydrocanon. Quelque minutes apres elle se réveille a côté de l'étrange pierre rose.

- désolée mais le moment n'est pas encore venue pour te testée
- ou suis je ?
- toujours aux même endroit
- quellle est cette pierre ?
- il sagit de la forme que jirachi prend quand il est épuisée
- épuisée dit tu ? qu'est ce que tu veut dire.
- je vais te racompter l'histoire mais c'est lamoi de cette dimension
- oui c'est bien moi. c'etait ce qui est arrivée a notre natsu
- non que lui est t'il arrivait ?
- il est morts , et nous comptons sur jirachi pour le ramenée a la vie
- sa explique pas pourquoi je suis ligotée
- Staross tu ne lui a pas dit
- Non je pensais que tu voudrait le faire toi
- C'est bon vas y je te laisse Ce plaisir

**** Flasch Back ****

- Ne vous approchez pas de fairy tail crie natsu ! mode dragon

Natsu se transforma en dragon et fonças vers acnologia qu'il dévorra a pleine dents suivis par zeref qu'il élimina .

-Exauce mon souhait jirachi ! Donne naissance a zerologia !
-non je n'est plus assez d'énergie et tu n'as pas exaucée mon voeux
- Ton voeux j'en est rien a foudre alors tu n'auras rien. Tu devras attendre 1000 puis réaliser mon voeux. tu aura 7 jours pour le faire et si tu échoue alors tu n'auras rien.
- siteplait jirachi avant de partir je t'en supplie sauve fairy tail
- vous éte devenue mes amies et avait donc réaliser mon voeux par consequant Ton voeux sera exausée.

Un troisiéme oeil s'ouvra sur le ventre de Jirachi et une immense énergie ramenas tous les menbres fairy tail morts a la vie. MAkarov en profita pour demander de fusionner avec zeref et acnologia. Le ventre du dragion natsu explosa. et laissa s'echapper zerologia mais sa puissance était trop faible et il fût transformée en statue.

-SIteplit je ferais tous ce que tu veux mais sauve natsu.
- oui mon amie. Je els fusionnée avec kyurem c'est seul moyen de le laisser en vie avec le peut d'énergie qui me reste. a dans 1000 ans.

**** Fin du flasch Back ****

- Alors lucy la mission de ton côté comment se passe t'elle ?
- Bien maître Mazerologia
- je croyais que c'était zerologia
- tu est libre , part , quand a toi je n'est plus besoin de toi

Mazerologia mis sa main dans le ventre d elucy et le fît grandir la fesant explosée et provoquant sa mort. mazerologia prît alors l'apparence de Makarov. La pierre se transforma en jirachi et se dirigea vers lucy.

- Tu ne me reconnais pas moi demande mazerologia qui envoie des cercle noir ligotant lucy
- SI makarov toi qui a fusionnée avec zeref et acnologia

Des couteaux libérerent lucy qui fût attrapée par l'attaque psycho se staross et de jirachi qui l'emenérent ailleur. Tandis que zerologia était face a Mazerologia.

-Alors c'est toi zerologia
- je te voix mazerologia

Sacha , pikachu , Natsu , Ichigo , Luffy , naruto rattrapérent fût rejoind par lucy inconsiente portée par staross et acccopagnée par Jirachi.

- ou suis je cette fois ,les amies
- je vois merci d'avoir tous racompter dit natsu
- c'est un vrai bordelle cette histoire. On demande a mewtwo de la réglée dit sacha
- Il est déja en route car de grandes puissance sur l'île sont entrain de se réveiller
- combien sont t'il ?
- 3
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:54

Chapitre 69 : La Résurrection de natsu ! Staross vs lucy

-alors c'est elle la lucy de la dimension fairy tail
-comment natsu de cette dimension demande ichigo
- elle est morte afin de me sauvée la vie. Elle donna son énergie vitale a jirachi afin d'être sur que je sois sauvée mais cela ne suffit pas a cause du clone de zerologia , mazerologia créer par jirachi
- j'ai pas tous compris dit natsu
- cela n'as pas d'importance car vous aller mourir mais avant absorption dit mazerologia
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , que fait tu dit mazeroloia ?
- tu as été un tres bonne esclave zerologia

Zerologia se transformas en pierre avant de se désintégrer completement. Jirachi avant redevenir une pierre demanda.

- Quelle est ton voeux lucy des temps passée ?
- je veux que tu redonne la vie a natsu.

Le corps de natsu se mis briller de mille feu et se separra de kyurem sous les yeux ébais de toutes les personne présente.

-La plaisanterie est terminée , raméne lucy bdes temps passée a la vie car son esprit et present
- bien sur mon amie car autrefois nous l'avons été ! a dans 1000 ans

Jirachi se retransforma en pierre et retourna dans la grotte tandis que la lucy de cvette dimension aussi appelée de lucy des temps passée qui réapparue.

- tu est enfin réveillée lucy de la dimension fairy tail
- Sa ne change rien vous n'éte pas de taille contre moi ! SOUFLE APocalyptique des geants !
- Hurlement de la lame foudroyante du dragon de feu foudroyant
-Porte des esprits ouvre toi ! porte du verseau aquarius ! porte du lion loki
-poing de la justice du lion
- Hors de ma vue TSUNAMI MARIn

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- stary emméne tous se groupe a l'abris le plus vite possible crie lucy des temps ancien avec natsu
- fous croyez quand les faisant fuir vous aurez une chance*
- Kyurem je te confie l'île fairy tail car ton combat ne tarderas plus
-sans le probléme , je part de me préparez avant qu'il commence

- Moi mazerologia contre lucy des temps ancien et toi natsu des temps sans ancien ou le lucy et le natsu de cette dimension. De plus des que je mourrais zerologia reviendra a la vie
- ce n'est pas notre probléme di natsu
- EN garde crie lucy

Pendant ce temps sacha , natsu , ichigo , luffy , naruto et lucy se trouvérent dans la grotte de jirachi face a staross qui defia sans broncher Lucy qui accepta car elle vie natsu avec ses pokémon.

- HYDROCANON
- Porte des esprit ouvre toi ! Porte du Tauros taurus !
- Je vais en faire du jambon écarte toi
- PSYCHO , HYDROcANON ! Ouvre toi porte des esprit ! Porteau de la maison du taureaus Taurus dit starros
- Sa va barder

les deux taureau s'affrontérent avec leurs hache provoquant de mioni explosion a chaque. coups jusq'as ce que les deux taurus s’annihilèrent

**** Flasch Back ****

- pourquoi vouliez vous me voir roi des esprit ?
-Car je vais te donner cette clé la clé qui permet de m'invoquer la clé du soleil.
-la clé du soleil
-prend garde car la nuit elle devient la clé de la lune mais tu pourra m'invoquer quand même
- La clé de la lune ? mais pourquoi ?
- c'est mewtwo qui ma dit que tu en aurait besoin besoin. lorsque le moment sera venue le véritable nom de cette clé te viendras et tu m'invoqueras

**** Fin du flasch Back ****

- c'est donc sa ! le moment est venue ! Porte du monde des esprit
ouvre toi !
- tu veux encore invoquée un espris mais sa ne sera pas suffisant
-Porte de la lune solaire et de du soleil lunaire grâce a la clée du jours et de la nuit ! Porte du roi des esprits

- je suis la mon enfant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:18

Chapitre 70 : Confrontation dans le blizzard ! Grey vs polagryffe !


-Porte de la lune solaire et de du soleil lunaire grâce a la clée du jours et de la nuit ! Porte du roi des esprits

- je suis la mon enfant !!!!!!!! dit calme le roi des esprit. Je vois j'ai compris la situation

d'un seul mouvement , d'un seul geste le roi des esprit se deplaças et batta les esprit invoquée par staross et staross. Qui accepta de se joindre a lucy.

- Merci roi des esprit
- je part aidée ton double de cette dimension
- Oui papy des esprit dit luffy
- pendant ce temps aller cher le reste de vos amie et ensemble vous vaincrez cette ennemis
- d'accord on y cours

le roi des epris rejoingna le natsu et la lucy de la dimension pokémon qui combatais mazerologia.

- je ne perdrait pas souyfle apocalyptique des geant draconique
- Mode dragon Hurlement du dragon de feu foudroyant féérique
- tu arrive attends.
- LAME GALACTIQUE
- Ordure , finalement vous m'avais eu mais vous aussi vous éte morts
- oh que non dit le roi des esprit qui les protegea des lame de mazerologia qui se desintegra redonnant naissance a zerologia comme il l'avait dit

Pendant aux fin fond de l'île zero mewtwo réfléchissa a la vue du ciel étoilée quabd il fût rejoind par les autres mewtwo.

- Pourquoi est tu intervenue lors du combat opposants raykaza a kyogre et groudon alors que tu n'est pas intervenue lorsque acnologia a décidée de rejoindre Giovannie ? Que vas tu faire lorsque le combat opposant kyurem a reshira et a zekrom va commençée
- pour répondre a ta premiére question je suis intervenue car ils allait mourir a cause de se combat. Pour acnologia. je ............
- ne dit pas n'importe quoi il peuvent se débrouillait sans nous
- non pas encore il sont trop.
- est Pour acnologia ?
- Acnologia et moi somme nous si différent que sa ?

Sortant d'une grotte le groupe composée de natsu , ichigo , sacha , naruto , luffy et maitenant lucy sont frappée par un froid glaciale. Un ours blanc gigantesque affrontas un humain avec un épée de glace. épée de glace contre épée de glace.

- Il fait froid dit lucy
- Dans ce cas hurlement du dragon de feu
- Il fait plus chaud d'un coups
- Pikachu attaque tonnnere , c'est bien se que je pensais on est encerclée par des polagryffe et c'est grey la bas
-allons le rejoindre
- pas la peine rester ou vous éte c'ets mon combat CANON DE GLACE
- Tu veux jouer avec des canon mais sa ne marcheras pas ! Canon de glace
- ahhhhhhhhhhhhh

- Laser glace , te voila transformée en glaçon grey maitenant je vais me charger de tes amie vue que tu n'est pas digne d'être mon dresseur
- le combats n'est pas finie , retourne toi dit natsu
-Quoi la glace elle brise de l'intérieur
- Tu oublie que grey est un maître de la glace comme toi
- Tu me rappelle le natsu de cette dimension et sa m'énerve CANON de glace

Polygryffe vue se matérialisée un canon de glace dans sa main qui c hargea puis fît feu en direction de natsu mais l'attaque fût stoppée part un bouclier de glace.

- le combat nn'est pas terminée , les chose serieuse ne font que commençée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:03

Chapitre 71 : Le dragon celeste et la chasseuse de dragon celeste ! Wendy vs Dracolosse



-Tu ressemble beacoups trop aux ntaus de notre dimension est cela me mets hors de mois ! CANON CELESTE

Un Canon de glace se matérialisa dans sa main et sur son épaule . il le chargea puis fît feu. Natsu ne bougea pas d'un pouce et vie l'attaque stoppée par un bouclier de glace venant de se matérialisée.

-Merci de ta confiance natsu ! Maintenant c'est a notre tour de jouer polagriffe
- le combat est terminée hors de ma vue !
- Non le combat n'est pas terminée car le schose sérieuse ne font que commençée dit grey en enlevar sa veste et son tesshirt. il se retrouve torse nue.
- Tu te moque de moi gonflette !
- Pourquoi par ce que tu veux te la pétée ! épée de glace
- GREY l'attaque gonflette augmmente sont attaque et sa defense seui qui veut dire que c'est coups seront plus puissants. crie sacha

-DAns ce cas dit grey en sautant en arriére ARC DE GLACE ! Fléche de glace ! MITRALLETTE DE FLECHE DE GLACE
-Bouclier de glace ! Non impossible sa a cedée ! AHHHHHHHHHHH ! j'abandonne je reconnais ma défaite et te reconnais comme mon dresseur
-Parton a la recherche des autres

Pendant ce temps wendy qui était accompagnée par carla vie le corps orange d'un dragon. Wendy s'approcha de lui et vue qu'il était grivément bléssée c'est alors qu'elle le soigna.

- Merci gamine mais tu ressemble énormément a la wendy de cette île aussi gentille qu'elle puis je testée ta valeurs afin de savoir si tu est digne d'être ma dresseuse
-Oui faux faire quoi ?
- me battre Hurlement du dragon céléste
- WWWWEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDYYYYYYYY crie carla
- d'accord je voie dans ce cas hurlement du dragon céleste
- Ta puissance immature te représente tres bien gamine ! poing du dragon céléste
- Danse du deragon celeste
- Laser glace
- wendy est complétement gelée
- lance flamme visat carla
- AHHHHHHHHHHHHH

La glace qui bloquas wendy explosa en mille morceaux sous les yeux de dracolosse qui blessa carla.


- la force du dragon ! moi aussi je peux lui faire appellle
lame glaciale du dragon celeste
- c'est ce que l'on va voir !
La fureur du dragon celeste

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-j'abandonne tu as gagnée je ne peux pas te bléssée d'avantage

wendy soigna carla puis alla soignée dracolosse quand le dos d'une lames la frappa lui fesant perdre connaissance.

- Que fait tu ?
- Toi aussi tu n'et pas de taille nous n'avons pas l'intention d'obeir aux humain. Ah c'est salle batard qui se prennnent pour nos maître lame foudroyante. Je te garde toi aussi en vie car tu servira d'exemple
- as quoi joue tu cizayox dit dracolosse en perdant connaissance

Cizayox ligota wendy qu'il porta lorsque lame la libéra c'était erza. Mais une ombre aussi vif que la lumiére réapparue religota wendy et l'emmenas.

-qui était ce on aurait dit de la foudre ?
- exactement c’était le camardes de notre ancien alliée Luxus de cette dimension. Ici le véritable ennemis n'est pas celui que vous penser.
-Mais c'est erza dit natsu elel combat un truc bizarre
- c'est un cizayox repondit sacha
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:33

Chapitre 72 : Danse de lame ! Armure et épée ! Erza vs cizayox !


-Ne bougez pas c'est mon combats

Erza changea d'armure et fît apparaître son armure de la reine des fée avant de courir vers cizayox qui lui aussi changea d'armure/ Puis un combat entre les deux épée eu lieux. ce combat fut d'une rare violence car des explosion se provoquérent sans cesse.puis d'un coups cizayox bondissa en arriére avec vive-attaque seui lui permis de lançer danse lames.

- c'est quoi sa demande erza ?
- c'est danse Lame une attaque pemttant se puissance d'attaque

Danse lames continuas a plusieurs reprise puis cizayox lanças nitro charge qui frappa erza et lui augmentas sa vitesse. d'un coups cizayox tous en continuas nitrocharge choisisa de mettre l'armure sauvage augmentent encore plus sa vitesse.

- Maitenant , je vais en finir avec ta vie scarlette erza ! LAME SAUVAGE

A une vitesse folle erza fût frapper violament Par différentes lames , la faisant saignée. a chaque coups une nouvelle blessure.

**** Flach BAck ****

Juste avant le départ avant le thousand sunny erza fût interpellée par jellal.

- Jellal mais que fait tu ici
- Je voulais te dire d'être prudent , l'entrainement de mewtwo risque d'être beacoups plus dificiles que vous le penser

- d'apres ce que j'ai entendue dire dans plusieur ville :

La puissance de destruction de mewtwo serait égale a sa puissance de création. il aurait créer a lui seul cette archipel nommée l'archippelle zero apres avoir crer la dimension zero a lui suel. c'est lui qui décide qui entre ou sort.
Mewtwo est sans doute aussi puissant que acnologia peut être même plus
-ne t'en fait pas je serrais prudente comme tous le temps avec les autres.
-mewtwo a confiée la protection de tous a différent pokémon et copie de cette dimension ou des autres
- nos alter ego de cette dimension
-exactement.
-Il est possible que ......
- qu'il y est une tour du paradis la bas
- mewtwo pourrait tenir tête aux dieux si il le veut mais fait des aller retour entre le monde des humain et la dimension zero qu'il a créer.

**** Fin du Flasch Back ****

- Armure des fée ! DANSE FEERIQUE ! dit elle avant de s'effondrer
- Impssible j'ai perdue dit cizayox
- lucy demande a staross d'utiliser soin sur erza dit sacha
- d'accord
- merci , soignée aussi cizayox
- d'ccord dit staross
- pourquoi ?
-lors de notre combat j'ai vue que l'on était pas aussi différent que je le pensée ou se trouve wendy
- Dans une tour nommée : LA tour de face

- c'est quoi cette tour a forme de visage dit luxus ! Mais c'est wendy , poing du dragon foudryant
- Je vois que tu est aussit la dit le pokémon sortant de l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Heros Tome 9 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 9   Mangas Heros Tome 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Heros Tome 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 4
» Mangas Heros Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: