UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas Héros Tome 26

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:24

Mangas héros tome 25 :

Titre du Tome : Fire solard, le dragon phoenix paladin des flamme 1 er partie

Couverture du tome :

Aux centres fire solard avec sunnortel a la main couvert de blessure , en arriére plan le dragon phoenix paladin des flamme. autour du titre mangas héros, tous les héros principaux avec les nouveaux

Liste des chapitre :


Chapitre 201 : Le chemin de la science et de la magie ! Accelerator , Touma et misaka mikoto.
Chapitre 202 : Le rave master : Haru et Elie
Chapitre 203 : Révélation : le passée de la légende commence
Chapitre 204 : Le village nommée : Elemental city : la frontiére des dimension
Chapitre 205 : La Raison de la haine !
Chapitre 206 : Crie de Haine aux clair de lune
Chapitre 207 : La destruction de Elemental city
Chapitre 208 : Energie Union 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:07

Chapitre 201 : Le chemin de la science et de la magie ! Accelerator , Touma et misaka mikoto.


- Tu ose te présenter devant de moi disent les deux gigalmeche fusionnant
- Comment ose tu me parler misérable mécréant a l'égo gigantesque dit coeur de la terre
- tu me commence a me fatiguée : Gates of babylon

Une pluie d'un milliard de lames plongent sur de coeur de la terre mais celui_ci se protége en créant une sohére de terre autour de lui.

- on dirait preque un porc épic dit acnologia ironisant de la situation
- La lame de la terre
- arg ! AHHHHHHHHHH
- tu tes retenue pour ne pas tuer
- exactement joint toi a moi , toi aussi cachée dans cette illusion
- pourquoi pas dit aizen aux lévre
- c'est d'accord coeur de la terre ajoute gilgalmech


génétique saison 3:

Deux héures compléte venais de s'écouler aprêt que fire nuclor fût emmenée par fire solard qui revint en attendant les question des héros. cependant il était occupée a accuellir les nouveaux.

- Merci de votre intervention dit sacha
- si vous aussi vous étier capable de stopper l'attaque dit accelerator
- Vous venais de quel dimension dit natsu
- A certain magical index mais elle porte aussi les nom de A certain scientifique Ralgun et A certain scientifique accelerator
- donc dans votre univers la magie et la sciense se croise
- exactement dit Touma
- ton bras va comment dit naruto
- tres bien , mon pouvoir me permet d'annuler toutes formes de magie
- c'est un pouvoir bien pratique
- oui on peut le dire dit touma

cependant alors que de leur coté c'était assez calmes dans la base de la team rocket les ennemie de l'univers de ralgun , accelerator et index ( celle personne accompagne touma , misaka mikoto allias la ralgun et accelerator ) se rejoigne giovannie.

- Alors vous avais décidée d'accepter
- dans combien de temps lanceront nous l'attaque
- Ne vous inquiter pas nous ne somme pas préces dit l'ombre
- Les mangas alors c'est le nom qu'il utilise dit un des scientifique
- Oui , que diriez pour commencer d'avoir chacun votre propres pokémon

De retour du côté des héros le groupe fît une pause pour manger avec le dernier groupe venant d'arriver celui_ci ne c'était pas encore présenter mais alla commencer autour d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:40

Chapitre 202 : Le rave master : Haru et Elie


- Pikachu tu peux me passer le ketchup dit sacha
- Chouette du feu a manger , merci lucy dit natsu
- alors comme sa le arlgun fait allusion a misaka mikoto
- c'est quand même dingue que certain accepte d'aller directement aux bourg pallette sans raison dit luffy en mangeant de la viande
- ne t'en fait pas pour sa , eux ont déja commencer leur entrainement et vous aller avoir le même mais en beacoups plus rude dit mewtwo

- Le rave master quel est ton nom
- mon est hary glory
- Mon Nom est Elie enfin non mon véritable nom est resha valentine mais appellée moi elie
- mon nom est quand a moi est hamélio musica
- notre ennemie est l'endless une créature qui représentent en réalité les dark bring que seul rave peut détruire
- erreur dit fire solard discretement

Alors que le groupe de héros fît de plus en plus connaissance en mangeant puis en s'accordant quelque heure,Coeur de la terre se trouvais face a face avec l'endless.

- Endless ne nous rejoindra pas dit aizen
- tu te trompe et sa sera meme plus facile que vous convaincre
- commençant sa dit acnologia
- ce n'est qu'une armes a contrôlée !!! tu te tourne enfin vers nous toi qui peut effacer le temps
- tu ose essayer de me donner de ordretu va mourir
- tous les pouvoir ont un jour exister sur terre se plie face a moi , il sont inneficace
- j'accepte d emejoindre a vous dit endless en prenan forme humaine

Les héros était entrain de faire la vaiselle et de s'amuser quandla nuit tomba, sous la protection bienveillante de fire solard monté la garde. le lendemain quand il c'était tous enfin levée.

- Higo n'est pas a sa pleine puissance a cause l'emprisonnement qui la subit et a dit utiliser 99,9999....% de sa puissance pour se libérer , j'aimerais si vous éte d'accirs que vous le protegiez
- je n'est nulle besoin de protection
- je te rappelle que nous somme en guerre et sur notre champs de bataille tu n'aurais aucune utilisée , tu sera plus utile aux héros
- ne me confond pas avec ceux qui était avec toi avant que tu devienne le tueur d'immortelle.
- c'est vrai tu as raison et je n'est pas a te mettre sur un pied d'estale car a se jour tu est plus faible que eux et les héros
- tous se que tu veux c'est qu'il retrouve véritable puissance , mais quelle est le probléme

** dring dring fît le téléphone de fire solard **

- Allo , ah c'est toi mon frére , hein tu veux que je te passe higo. attrape
- oui le frére fire solard

- Toi aussi tu veux que je suivent l'idée de fire solard. je sais que tu est un génie mais ....
quoi il est possible que les dimension aille besoin de moi ....
tu veux que je prennent sa autrement que .....
tu est sur de toi.....
comment sa oui, d'accord c'est bon j'ai compris , sa fait partie de ta stratégie. ok je te le repasse
- Merci higo. comment as tu fait pour le convaincre ? ....
d'accord je voix je comprend c'est une exellente idée
est ho ce n'est pas par ce que je hais tous les immortel dont les dieux , que je suis incapable de leur faire confiance ....
Tu te fous de moi, ta pas interet a faire sa , sinon je ....
un ordre, putain toi qui déteste le pouvoir tu sais quand même en abusée si cela est nécessaire.

Hors de lu fire solard , raccroche le téléphone quand soudain les fleur du temps s'activent aux bourg pallette. un homme apparue :

- Mon nom est spacepotimes et c'est moi qui est activée les fleur du temps , Vous aller découvrir son passée. il est facile de mentir a travers des mots mais le temps ne peut mentir. je suis le sacrée de l'espace du temps alors regardée son passé : technique de :

La vision du passée : The last vison of the past dit spacespo time le sacré de l'espace temps en souriant puis ajouta :

cela sera divisée en plusieurs partie

**** Flasch Back *****

Prologue , la naissance de fire solard :

A la différence de son frére fire solard née directement avec une puissance hors du commun car le jour ou il est née , il détruisis un univers tous entier.

- pére mon frére a héritée plus de puissance que moi on dirait
- c'est vrai cependant tu est née comme étant un génie car tu as commencée a parlée a peine 2 minute apres ta naissance , 4 minute apres ta naissance tu marché
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:28

Chapitre 203 : Révélation : le passée de la légende commence


Juste avant de comment est née Fire solard une ombre jaillis et relia les différentes dimension concernée même celle du filmes.

- Ding Fait le sang qui coule , Dong le coeur qui bat ! ding dong fait le Temps. le passée de fire solard aujourd'hui sera révélée dit spacespo time
-enfoirée je tes rien demandée a toi et mon frére

**** Flasch Back ****

Prologue , la naissance de fire solard :


Le jour de la naissance de fire solard , il était déja prévisible qu'il ;deviennent l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les dimension car il est née en détruisant l'univers.

- pére mon frére a héritée plus de puissance que moi on dirait
- c'est vrai cependant tu est née comme étant un génie car tu as commencée a parlée a peine 2 minute apres ta naissance , 4 minute apres ta naissance tu marché
- Un génie , je ne suis point sur car moi aussi je vais des erreur dans mes plan
- par ce que tu n'as pas encore atteinds toutes tes capacité. je te reparlée que tu marché 5 minutes apres ta naissance ,parlée le lendemain de ta naissance.
- papa c'est génant. j'éspére qu'il sera gentils

1 er partie : la naissance de sunnortel

1000 ans c'était écoulée , est oui les menbre de l'ultime frontiére viellissent plus lentement que n'importe quel Race. A cette époque il n'était pas encore considérer comme le dragon phoenix paladin des flamme c'était juste . ce sont les raison de sa haine envers tous les immorte qui Vont être racompté. Marchant seul dans le vide de l'espace entourée des flamme qui consumée ses ennemie Fire solard était face a un ennemie puissants.


- Le feu qui respire dans l'espace c'est quoi ce bordelle, Tu va regretter d'avoir tuer mes homme
- Ferme la est écarte toi de mon chemin silteplait , il y a déja eu assez de victime comme sa
- Poing tsunami
- téléportation , c'est pitoyable je avis t'affronter on dirait alors donne moi ton nom
- Mon nom est Aqua Dragon , Fire solard nous somme née pour être ennemie
- Pfff , tu n'as pas vraiment tronche d'un dragon
- ferme la poing draconique
- ton attaque est faible
- Mon attaque a été stoppée sans la moindre difficulter , sans il ne la pas stoppée , elle était tellement faible que sa lui a rien fait
- poing flamme
- arg , ahhhhhhh , impossible un être aussi puissant.
- Votre chef est morts voulez encore m'affronter et tenter de le venger ou voulez vous stopper de faire le mal

** Le lendemain **

Il marchait depuis plusieurs jour dans le vide de l'espace entouré par des flamme a cette époque les dimension ne faisait qu'un.

- que c'est lassant , n'y a t'il donc personne qui puissent me battre. Ces humain qui ne cesse de s'entretuer pour un oui ou par un non.
Il prennent exemple sur ceux qui sont aux pouvoir ,que c'est laissant et pitoyable , ces sois disant maître de l'univers qui ne font que se chamailler et ne cesseront jamais a cause de leur immortalité.
cette égo sans fin qui ne cesse de les guidée allant jusqu'as ce creer des planéte plus ou moin éloignée de la planéte ou il régne.
le pouvoir tous le monde ne pense qu'as sa, l'immortalité c'est tous ce qui les intéresse et lorsqu'il le font il traitent les mortelle comme des pion, aucun d'eux ne devrait exister.

j'Anéantirait tous les Immortelle sans exeption et trouverais un meilleur exemple a donnée aux humain, mon frére a beau être génie je ne suis pas de'accord sur sa méthode, crois t'il vraiment que des simples parole ou mots agiront.

- est bah dit donc c'est don vrai que tu déteste les immortelle
- écarte toi de mon chemin immortelle
- aux que non les immortelle , les immortelle ont demandé ta morts ; Fire solard le solitaire
- cela te pose un probléme que je sois seul je ne vas pas d'amis car sane sert a rien
- tu plaisante les amies sont ce qu'il y a de plus précieux
- Qui est tu ?
- Tu le sauras bien assez tôt , tu doit te poser cette question. suis je un amie ou un ennemie si tu veux le savoir , je t'attends a éternal city dans le bar nommée : POPBLFITAN
- Quelle est ton nom ?
- oh tu ne le sais donc pas je suis actuellement l'être le plus puissants de tous les temps et de toutes les dimension : Mon nom est higo et je suis a la fois un sacré et un dieux
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:57

Chapitre 204 : Le village nommée : Elemental city : la frontiére des dimension


- je n'en veux pas, les amie ne servent a rien dit fire solard entourée par des flamme prête a en découdre.
- Tu plaisant les amie sont les chose les chose les plus précieux qui existe répondit higo avec un grand sourir
- Qui est tu a la fin ?
- Mon nom est higo , je Suis a la fois un dieux et un sacré.
- c'est pour sa que tu est venue m'avertir
- Oui et pas que, rendez vous demain dans le bar : POPBLFITAN


** Le lendemain **

Fire solard venais d'arriver a Elemental city qui sera reconnue plus tard comme étant , la frontiére des dimension . elle aura détruites et recréer. il se dirigea vers le bar et bien sur avait retirée ce feux qui le protége. une foisentrée dans le POPBLFITAN. Une voie fammiliére l'appela. cette voix c'était celle de higo.

- content que tu sois venue, 1 verre de vin pour moi
- et vous monsieur
- Un Cloal
- oh le mélange de tous les alcool et coca , vous savais que c'est trés dangereux pour le santé
- mes pouvoir se protége de ce jors d'éffet. quand a toi que me voulait tu
- tous ce que je veux essayer de te faire sortir de ce cercle de sollitude en devenant ton amie
- je tes déja dit ce que je pensée de sa
- alors je venais montrée des chose qui font que tu te trompe

Apres avoir bue des leur verre , Higo fît visité la ville ou fire solard vie des enfant jouer en groupe, des adultes discutter , higo lui avouée qu'il y avait quelque immortelle cependant cela n'affecta pas fire solard, il s'en foutais il croyais que tous seul était Hypocrisie un plan pour le tuer mais non rien , juste des gens classique des amie qui s'amuser puis il rentra dans une gamine qui alla tombée par terre mais il la rattrapa.

- Je suis désolée pour ta glace , tien
- merci monsieux vous été généreux c'est rare

Ensuite higo lui dit qu'il voulais l'affronter pour lui montrée qu'il pouvais devenir amie alors il s'écartérent de la ville. les deux personne était face a face , fire solard avait finie par accepter.

- Sache que comem je suis le dieux et le sacrée des héros je posséde tous leur pour voir même ceux qui n'existe pas encore
- Pas de probléme , tache de ne pas perdre trop vite
- Kaméhaméha
- GADANAKA

Le gadanaka était une sorte de rayon a puissance dépendante qui entra en collision avec le kaméhaméha provoquant une explosion , quand soudain une pluie d'épée fît direction de Fire solard qui créas une vague de feux autour de lui.

- Protection des vague de flamme , bien essayée mais tu me sous estime trop ! a mon tour
- vas y vien je t'attends , qu'est ec que ou est t'il passée derriére
- c'est bien tu as réagie rapidement
- Rasegan
- boule de feu

Fire solard disparue puis réapparue derriére , higo donnant un coups de poing qui fût stoppée puis enchaina en servant de cettte main bloquée pour tournée sur lui même est doné un coups de pied dans la jambes de higo. dans son dos tournée rasengan se dirigea mais il se retourna est bloqua le coups avec une boule de feu.

- Getsuga tensho dit higo en abaissant sa main
- La main foudroyante de l'épée de feu !
- il a tranché mon attaque , sa a beau être un combat sans enjeux mais tu combat comme si ta vie était en jeux.
- ton bras mélange le feu et la foudre et se retrouve entourée d'une énergie formant une lame
- comment connais tu cette technique
- Car enplus de calmer ta haine envers les immortelle et devenir ton amie il y a une autre raison
- quel est celle_ci ! GADANAKA
- Bouclier de feu !!
- La main foudroyante de l'épée de feu
- bouclier sacrée de feu
- mes deux technique j'ai utiliser contre toi
- Que tu le veuille ou non ! Ton destin est devenir UN HEROS !

- écoute bien ma réponse , Je ne suis , je ne serait , Jamais je ne deviendrait un héros !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:08

Chapitre 205 : La Raison de la haine !


- Alors c'est donc sa ta réponse , je vais devoir te contredire car en étant a la fois le sacrée des héros et le dieux des héros, mon pouvoir dans un premier temps fait que je posséde chacun des leur qu'il existe a se jours ou pas encore. de plus ton âme et ton aura résonne telle un héros je les ressentis
- Tu te trompe, lorsque j'avais 2 ans mes pouvoir avait été scellée pour éviter que je re tue des personne et oui car le jour ou je suis née j'ai détruit par accident a un univers. comme mes pouvoir était et que j'était sous forme humaine , je ne put venir en aide a ces gamin tuer par des immortelle , seulement je n'était pas le seul a assister a cette scéne il y avait les dieux , les titant , les géants ou je ne sais quelle autre créature mythologique immortelle cependant personne n'intervint car trop occupée a vouloir tuer tous les être humain pour s'amuser. cependant certain ont était laissée en vie juste pour les voir repeuplé la planéte
- Je la resent ta haine et ta colére , j'ai enetndue parler de cette histoire le gamin qui avait assisté a tous sa fini par exploser de rage détruisants le sceau qui l’empêcher d'utiliser ses pouvoir. cette planéte la fût entiérement et ainsi que cette univers. tous les immortelle avaient été vaincue même si ce n'était qu'une division des orinaux il ont était contraint de retourner dans leur corps.
- Je vais annéantir , tous ses égoiste , tous se propagateur de haine, ces histoire de demi-dieux , de héros ne sont que des foutaise créer par les dieux juste pour les divertir et les autre être de la mythologie .
- Tu te trompe ton frére est déja entrer en contacte il y a des année avec eux, il fois tous les ans il y retourne pour faire des partir d'echec et joueur avec eux
- je ne voie pas le rapports
- les dieux ou n'importe quel autre être de la mythologue ne considére pas les héros ou leurs enfant comme de vulgaire pion depuis que Ton frére les a affronté. La raison de ta haine est valable mais tu doit la vaincre

- Finis les mots , finie le bavardage inutiles dit fire solard en colére avant d'ajouter.
tu est toi aussi un immortelle donc je vais te tuer:

MODE ANTI IMMORTEL !!!!

- SOUFLE DE FEU INFINIE


Alors que l'attaque se dirigea vers higo celui_ci la dévora sur le point de contre attaquer fire solard jaillit aux niveaux de son ventre en disant : poing de feu éternel . Higo vola dans les air avant de se relever.

- Dans ce cas, je combattrais a fond ! UNLIMITED BLADE WORKS et THE GATE OF BABYLONE !
- Tempête de feu éternel de l'infinie
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH , aucune attaque ne la atteind

* ce type est vraiment fort ,il va me détroner de mon titre c'est clair

- C'est dans les émotion se trouve ton pouvoir , s'unissant en ne formant qu'un ton pouvoir se réveille : léve toi mon esprits sacrée :

LES FLAMME DES ÉMOTION !!!!


- Alors sont donc lui les flamme des émotion ,il est gigantesque.
- Qui a dit qu'être fort ou avoir des émotion signifier être faible

- Esprits combatifs n'abandonnant jamais , faible devenant fort. Chaque échec subit vous rend plus puissants que vous ne l'ête. espoir infinie c'est lorsqu'il n'y a plus d'espoir qu'il apparaît déchaîne toi et protége la vie mon pouvoir. l'union fait la force : Esprits sacrée : Ultime espoir : Le dernier Héros !!
- Ultime espoir le dernier héros est un esprits sacrée tres puissants
- il montre que rien n'y personne ne pourra vaincre l'espoir et empecher les héros de sauvée la vie. Je te battrais avant que tu me tue

* Aux finale était t'il vraiment un ennemies ? pense fire solard
* Je la ressent la tristesse de ta solitude , la colére contre nous les immortelle

C'est en échangeant des coups de poing redoutable , que le combat dépassa un certain point leur permettant de lire dans le coeur l'un de l'autre. a chacun point des mots s’échanger. même leur esprits sacrée qui se donner a fond eux aussi vie leur amitié naître a travers ce combat. Cette Amitiée qui était aussi le symbole de leur amitiée. c'était un combat que l'on ne voyais rarement. les deux adversaire fît force égale et finie par gagner le respect l'un de l'autre.

- Déferlante des flamme émotionnelle !
- Déferlante de l'énergie des héros !

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Cela faisait 4 jours que le combats continuer et ne se calmer pas pourtant les blessure des deux adversaire ne se régénérer plus , elle ne cesser d'augmenter ou de grandir. leur esprits sacrée avait disparue puis d'un coups.


- il est temps de mettre interme aux combat : Subit le jugment finale de ma technique préférée ! Les 10 000 soleil
- Dans ce cas je vais aussi libérée ma technique préférée : Les Héros Infinie Furor

10 000 soleil se matérialise dans le ciel , tandis que l'âme de tous les héros ayant existée et qui existeront apparaissent chargent en direction de son adversaire. La collision fût t'elle qu'elle aurait annéantis non pas un univers , ni un multivers mais 100 000 Multivers cependant cela n'eut lieux car un gamin de 5 ans apparue aux milieux de l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:01

Chapitre 206 : Crie de Haine aux clair de lune


Un enfant de 5 ans apparue dans l'attaque l’empêchant d'entrer en collision cachée dans une sphére de destruction personne ne pouvais le voir. il n'avais aucun dêgats.

- Bonjour mon frére , il est temps de mettre fin a ce combat
- qu'est ce tu fait ici ?
- un combat qui dure depuis 4 jours entre les être deux être les plus puissants , crois tu vraiment que ces discret ?
- Non répondit a fire solard
- c'était un combat magnifique est aux finale un matche nul c'est le résultats parfait
- oui je suis entièrement d'accord higo , on dirait que je me suis vraiment fait un amie a travers ce combat
- Mais pas que car tu a aussi gagner un rivale
- ou vas tu mon frére ?
- me reposer dans le village vue mon états je ne pourrait pas me téléporter ou me déplacer , je te confie higo il risque a cause de ses pouvoir de s'attirer la haine des autres immortelle

fire solard avança en titubant couver de blessure et en sang avançant vers le centre ville , on était en milieux de journée mais il perdit connaissance d'épuisement. Son frére l'emmenas dans un autel ou son corps commenças a se régénérer puis partis avec higo.

¤¤¤¤ Rêve ¤¤¤¤

Dans une ruelle blanche , Un dragon, un phoenix , lion et un paladin en feu tenant chacun quelque chose de différent , cachée il avait du mal a le distingué.


- L'heure approche , Le plus puissants de tous les dragon , de tous les phoenix , de tous les paladin et de tous les lion se sont enfin rassembler. dit le dragon
- L'heur de la naissance du dragon phoenix paladin des flamme approche rencherît le paladin
- pour celail faut que l'on choisi une personne qui en soit digne ajoute le phoenix
- il devra être un héros souria le lion
- on doit faire vite pour se décider car la menace approche
- oui mais nous devons faire le bon choix dit le phoenix avant que le paladin de ne parle
- je sais qui sa sera , pourquoi ne pas choisir
- .................. dit les 4 en chuchotant rendant le nom impossible a entendre

¤¤¤¤ Fin du rêve ¤¤¤¤

- EN tous cas sa ne pourra jamais être moi , je suis loin d'en être digne mais pourquoi ce rêve ? dit fire solard avant de regarder son corps
- on dirait que je ne suis pas guéris ce combat a été trop violent j'arrive a bouge mon corps Mais je ne pourrais pas combattre

Fire solard était allonger et referma les yeux pour se rendormir sans se douter que jaillissants de nulle part ,la planéte frontiére fît complétement encerclée.


- Seigneur Chaos éternel infinie des Immortelle
- qu'est ce qu'il y a cafard
- Maitre je ne suis pas un cafard
- tu ose me contredire
- pardon seigneur , nous venon d'arriver autour de la planéte ou Fire solard le solitaire se trouve , Vue le combat qu'il vien de mener il sera sans défense
- tant mieux tant mieux , nous allons pouvoir le capturer facilement
- ce type va vous surpasser alors pourquoin vouloir qu'il nous rejoignent
- pour vaincre les sacrée et les mythologie
- Nous attendons vos ordre
- Annéantisser élémental city et ramener fire solard vivant
- a vos ordre
- cependant attender dont la nuits tombée

cette nuits la , c'était la plaine lune Quand le soleil explosa suivis de prêt par la lune , puis l'armada encercla entièrement la planéte larguant des centaine de million de vaisseaux et attaque les montagne , les ville , les volcan vie leur magma et la lave dispraître , les oceant s'évaporer. tous les mini vaisseaux fît des attaque kamikaze mais aucun d'eux ne périssa car il était immortelle.
Les enfant avait les ête trancher , des femme fut violée avant d'être exécuter quand aux hommeil crevérent eux aussi pendue par les pied. la propagation continuas jusqu'as aux centre de la ville ou il y trouvérent fire solard qui avait été réveiller par des villageois.

- vous n'avais pas honte
- Non car le Seigneur Chaos éternel infinie des Immortelle la ordonnée ainsi , est oui nous somme tous immortelle
- Bande de sale batard , je vais vous crever crie fire solard en courant vers ses adversaire
- Dans ton états sa m'étonnerais vague de chaos


Aux clair de la lune qui était pleine , fire solard trop affaiblie assista a la morts des dernier habitant de la ville a cause d'une vague de ténébre. il se mis alors a faire un crie de haine qui rugis a travers l'espace et le temps.


- C'est dans les émotion se trouve ton pouvoir , s'unissant en ne formant qu'un ton pouvoir se réveille : léve toi mon esprits sacrée :

LES FLAMME DES ÉMOTION !!!!


Les flamme des émotion ressembler a fire solard en gigantesque mais avec un dessin sur lui, une
tête par émotions qui fût tous d'accord.

Mangas Héros Tome 26 400px-Plutchik-wheel_fr.svg

- Fusionnons nous flamme des émotion

le geant fût absorbée par fire solard qui avait ce dessin sur le ventre sans les tête de chaque émotion armée d'une épée noir avec des ligne droite rouge et bleu et blanc :

- Mode des flammes des émotion ! émotion brillant chaque jours et chaque nuit en toi épée sacrée de feu représentant se pouvoir réveille toi

ECLIMOTION , l'eclipse des émotion épée sacré de feu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:22

Chapitre 207 : La destruction de Elemental city


- C'est dans les émotion se trouve ton pouvoir , s'unissant en ne formant qu'un ton pouvoir se réveille : léve toi mon esprits sacrée :

LES FLAMME DES ÉMOTION !!!!

Fusionnons nous flamme des émotion

                        le geant fût absorbée par fire solard qui avait ce dessin sur le ventre sans les tête de chaque émotion armée d'une épée noir avec des ligne droite rouge et bleu et blanc :

- Mode des flammes des émotion ! émotion brillant chaque jours et chaque nuit en toi épée sacrée de feu représentant se pouvoir réveille toi

ECLIMOTION , l'eclipse des émotion épée sacré de feu !!

Les tête représentant chaque émotion qui état sur le dessin avait disparue mais fût remplaçer par leur symbole, il se jeta d'abord ceux qui avait tuer les personne derriére lui et les élimina en leur tranchant la tête, ses adversaire avait compris que le pouvoir qu'il utilisait lui permettez de tuer les immortelle et trembler de peur.


- Cesser d'avoir peur dit Chaos Infinie Éternelle des immortelle ( oui je sais, ce n'est pas une erreur mais volontaire pour son nom il est possible d'inverser éternelle et infinie ) et capturer le.

Fire solard ses ennemie se jeter les uns apres les autre sur lui mais il leur trancha la tête arracha le coeur sans la moindre difficulté car comme il était immortelle il avait renonver aux facteur défense. Si beaucoup trop attaquer en même temps il déclencha des vague de feu ayant pour effet de les réduire en cendre.


- Comment un simple mortelle a une énergie limité arrive a tous les éliminer, a moins que ...
- exacte ,jouer l'épuisement ne fonctionneras pas car Je posséde une technique qui permet de possedée énergie quasi infinie mais même si je venais a bout d'énergie j'ai plus d'un tour dans mon sac répondit fire solard tuant avec des pied enflammée ou des poing ardent
- Qu'est ce que vous attender envoyer les vaisseaux ! feu a volontée

Tous les vaisseaux autour de la planéte fît feu Malgrée leur alliée sur place, tous les tire fût concentrée sur fire solard qui les subissa mais resta debout sur le sol de la planéte entorée de cadavre de chacun des énnemie présent dans la ville sans le chef de chef de ceci.

- tu a fait tien c'est rayon laser et les a modifiée de façon créer des rayon de feu avec lesquelle tu les a tuer. Comment fait tu pour ne pas être emplie haine et de colére tu devrait même plus te contrôlée. De plus aucun guerrier censée ne continuerais un combat et chercherais a fuir.
- Pleurer est futiles , fuir est inutile !
- quoi je ne comprend pas
- c'est vrai que je vous en veuxpour sa mais j'ai appris a contrôlée ma haine et ma colére mais émotion de façon a maîtriser l'énergie union qui me transformer leur tire de Laser en une autre technique. de plus je suis capable de manipuler qui est beacoups plus petit que atome et que personne ou tres peu de personne sont capable de voir ou de ressentir. Il sagit des Particule de puissance
- impossible ces particules n'existe pas ce n'est qu'une légende. c'est grâce a ses particules que tu est capable de tuer les immortelle
- non , c'est grâce a a autre chose
- éliminer le envoyer tous les vaisseaux mini vaiseaux en kamikaze

- Il l'heure de balancer ma technique préférée ! Les 10 000 soleil. si vous les avier laisser en vie et laisser cette stratégie en place je me serait rendue mais la ils sont ytous morts donc inutiles.

10 000 soleil apparue et s'abbatis sur la planéte tous entiére cette technique ne détruisa pas élémental city , ou la planéte sur laquellle il se trouver , ni la dimension ou encore l'univer mais un multivers de 13 univers. Toutes l'armada avait disparue il ne rester dans ce vide que fire solard qui vît réapparaître Chaos infinie éternelle des immortelle qui avait du sacrifier son bras droit pour survivre.

- On dirait que je tes sous estimer dit chaos éternellle infinie des immortelle voyan son bras repoussée
- il va donc falloir que je te tue en un coups répondit fire solard couvert deblessure l'épée a la main et toujours dans son mode des flamme émotionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:52

Chapitre 208 : Energie Union 1 er partie


- Heuresement que tu avait anticiper se qui se passer frére de fire solard
- on dirait bien higo , tous les habitant d'élémental city et et de la Gillion ont été évacuer
- seigneur higo et monsieur le chef je ne suis nouveaux comme vous le savait mais qu'est ce qu'une gillion
- Je te laisse expliquer frére de fire solard

- tous d'abord il y a la planéte puis le systéme solaire juste aux dessus il y a 1 dimension qui est elle même compossée de 10 000 système solaire.
Apres il ya les univers qui sont constituer d'un million de dimension seulement dans aucun univers il en a été découvert plus de 23.
Aux dessus des univers nous avons les multivers composée de non pas de 13 univers mais aussi d'1 million d'univers.
Aprés les multiivers il y a les gillion qui sont composée de 99999999999999999999999 9999999999999999999999999999999999999 Multivers.
Cependant il y a encore plus grand
- Stop je veux pas en savoir plus c'est quoi ce nombre a rallongeet comment vous faite pour le prononcer sans la moindre difficulter
- c'est pour sa qu'il sagit d'un génier répondit higo
- Autre chose spacespo
- non seigneur
- ne m'appelle pas comme sa j'en est horreur
- il n'as peut être a rajouter monsieur le plus puissant de la gillion mais moi oui
- J'aime pas les compliment dit le chef en cachant tête et se mettant acroupi en boudant enfin bref quelle est ta question.
- Qu'est ce que l'énergie union ?
- Tu vas le comprendre a traver se combat mais pour faire court c'est le maîtrise totale de toutes les énergie et contrôlée celle qui s'oppose a la perfection.
- Sa veut dire
- oui c'est la plus puissantes de toutes les énergie et c'est grâce a celle la que fire solard peut tuer les immortelle.

Alors que les explication continuer fire solard et chaos infinie éternel des immortelle s'affronte a coups de coups de poing dans la tête violament puis des coups de pied , fire solard sourit puis dit.

- c'est pratique quand un être comme toi leur dit de laisser tomber la défense et la vitesse tu les affaiblie et condamnnée a mourir. BOules de feu émotionnelle infinie
- ahhhhhhhhhhhhhhhh , poing du chaos
- téléportation , lame sacré de feu
- ahhhhhhhhhhhhhhh; tu a speute être vaincue mes laquée mais moi tu ne me vaincra pas
- n'en suis pas si sur
- comment peut tu m'affronter dans L'inexistant
- grâce a l'énergie union
- il tes difficiles de faire venir de l'énergie ici n'est ce pas , tu t'affaiblie. Rassure toi quand j'en aurait finie avec toi tu me rejoindra : 100000 chaos , 100000 infinie , 100000 chaos, 100000 immortelle
- ta technique préférée je présume
- exacte ! Fureur ultimes des 4 cent 100000


100000 chaos , 100000 infinie , 100000 chaos, 100000 immortelle frappérent en continue fire solard qui vît son états s'aggraver et flottant aux sol dans un états critique mais il se remis debouts, il avait les yeux fermée, les Bras comme ouverts , les jambes elle aussi l'était, son ventre n'y avait pas échapper, ses yeux s'ouvrit et on vue qu'il était noir , il ne parlait plus , il ne bouger plus ,il ne sembler pas respirée c'est alors que venant de sa pensée il dit :

- c'est lorsque la lumiére , les ténébre , le bien , le Mal , le chakra , le Ki puis dit toutes les énergie existante s'unissent en un seul corps en une seul âme qu'elle se réveille
- qu'est ce que ce sa , on dirait qu'en entrant en lui cela donne naissance a une sorte de dragon phoenix paladin en feu. sa vien de disparaître. une seconde qu'est ce que c'est que sa . c'est truc noir , on dirait des poid.

- Ce ne sont pas poids d'entrainement mais des bloqueur , il bloquer ma véritable puissance qui s'éléve a ce jours a la destruction totale de 100 000 Gillion.

A SUIVRES ................
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 26 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 26   Mangas Héros Tome 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4
» Mangas Heros Tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: