UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 1

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:43

Flamo , Le roi Gardien Tome 1 :

Titre du Tome : Flamo

Couverture du tome :

          Flamo écrits avec Le F en feu , le L représente l'air , A l'eau , M la terre et le 0 Le monde . Le L représente lui l'acier et le Poisson. Le R une horloge , le O la foudre et le I la glace. Aux centres de La Couverture Dos a dos sur une univers , derriére ses deux personne un sablier . Les personne dos a dos sont Flamo enfants et Flamo adultes.


Liste des chapitre :

ARC 1  : Flamo

Chapitre 1 : Flamo
Chapitre 2 : Flamo : Naissance et Origines !
Chapitre 3 : Flamo : Peurs et Secrets !
Chapitre 4 : Flamo , Le roi Gardien !

ARC 2  :  Destinée

Chapitre 5 : Destinée
Chapitre 6 : Destinée : Joie et tristesse !
Chapitre 7 : Destinée : Haine et Amours !
Chapitre 8 : Destinée , La Reine du destin !


Dernière édition par légende fire le Mar 28 Aoû - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:14

ARC 1 FLAMO :


Chapitre 1 : Flamo



<< Cette histoire ce déroule a la fois dans le présent , Dans le passé et dans le futurs :Un jours ou tous les temps multi temps se croisent mais est ce sans fin ? >>



** Passé : **

- Je refuse de participe a votre bataille stupide. De plus avais vous oublier que cela fait longtemps que j'ai renoncer a toute forme de bataille , toute forme de combats dit un homme une longue barbe entrain de forgée quelque chose qui n'était ni une arme ni un bouclier.
- Ne dit pas n'importe quoi Forgos peu importe que tu fuis ou non cela finira toujours pas te rattraper dit un homme avec des yeux en forme de Carte. Il est totalement impossible de fuir des combats car il change sans cesse de forme tous n'est qu'un éternelle bataille.
- Cartos toi qui n'as jamais prononcé se mots , toi qui ne la jamais supporter commence ose tu le dire.Ce simple mots ne devrais pas existé : Impossible
- Oh que si il a toute sa place dans la vie
- As tu oublier que celui que l'on surnomme aujourd'hui l'être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité  a lui seul a sauvé le bien. as tu oublier tous les sacrifices qu'il a fait pour sauvé le plus possible.
- Il n'as rien sauvé , il na juste fait qu'être le réelle déclencheur de la guerre opposants le bien aux mal
- Peu importe ma réponse est toujours non !

         Cartos et Forgos ne pouvais se mettre d'accord cela dura 3 joours et 3 nuits. cela ne faisait que tourné en rond quand un enfant aux cheveux rouge entra dans la salle.

- Bonjours ô seigneurs Cartos et ô seigneurs Forgos
- Bonjours Flamo répondit Forgos en souriants, Qu'est ce qui t'améne Ici Je suis venue Te demandé ton aide Pour finir la création du clan qui protégeras L'espace temps : le clan les surpuissants de ....

** Présents **

         Marchand seul dans une ville qui semblé déserte un homme aux cheveux couleurs flamme marche , ses Yeux avait pour couleur ceux d'une éclipse. Sur le point de sortir d'une ville il entendit des cris , il courra alla voir et aux bout de 5 minutes arriva sur les lieux

- Vous avais peut être tuer papa et maman mais je ne vous laisserais pas touché a mes deux soeurs et mon frére dit l'enfant qui semblait être l'ainée en larmes et tous trenblants
- Rien a foutre déché tu sera le premier a tombé.  Lame du tonnere !!!
- Sphére de glace

         Les deux homme Envoyérents une spéhre de glace et une lame de foudre comme des lance qui fût stoppé a main nue  par l'homme a la chevelure enflamée. Dans sa main gauche la sphére et dans la droite  la lame. Il ne saigner pas.

- Tes qui toi
- Mon nom est flamo
- Ah oui le roi gardien qui n'as plus l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire et l'épée enflammé ! Puissance cette femme de génie nous avais prévenue que tu interviendrais sans doute si tu entend le cris d’innocents.
- qu'est ce que vous me voulez
- Finir le travaille Omnideath et  legendes death !
- Il ya des chose que je ne peut supporter dont le fait de s'en prendre a plus faible
- Sans ces deux technique tu est devenue innofensifs
-  Lame du tonnere
- Lame de la terre

             Les deux lames s'entrechoquent violament , Flamo tenais sont épée d'une main mais son adversaire des deux alors avec sa seconde main il invoque la lame des cieux avec laquelle il trancha la tête de son adversaire.

- Sphére de glace en rafales !!!!
- Mur Oceans !!!

BBBBBOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!

- Tu est finis entérement du zero absolue ! adieux flamo
- Tempête de feu

BBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- comments est ce possible tu n'as pas plus l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire
- Fureur Spatio temporelle

         Flamo ne bougeas d'un pouce mais des milliard de lui apparue et tranchérents son dernier adversaire en morceaux, il se tourna ensuite vers les enfant qu'il soigna avec la régénération du temps

- Cela fait longtemps mon Trés chers Ancétre , mon idoles : Flamo
- Sa tombe bien j'été a ta recherche Ma trés chére descendante : Déstiné
- Je vais en venir directement aux fait , Pourquoi toi le seul est unique véritable roi gardien veut détruire l'espace temps réponds la jeune fille
- C'est plus compliqué que sa et détruire ne convient pas vraiment a la situation

** Futurs **

     Il y avais une jeune fille face à a face avec une tombe, elle porté une robe se jours d'une blancheurs sans égale, ses yeux en ressortais car son visage était multi couleurs et ses cheveux noirs.

- Je te laisse Il est temps que j'aille assisté a sa naissance
- Tu n'iras nulle parts toi que j'ai enfin trouvé tu vas mourir : Percé divine Omnisciente

        Telle une lance son poing transperças un coeurs mais pas celui de la jeune fille mais le cien, elle le contourna puis partis vers une sorte d'église.

- Peu importe la méthode utilisé , il est totalement impossible de me faire le moindre mal. désolé pour vous jeune mais vous ne mourrais pas : Ressurection
- j'était morts et je sus en vie ou vas tu
- A la naissance du roi gardien : Flamo

                                        A SUIVRE dans le chapitre 2 :

Chapitre 2 : Flamo : Naissance et Origines !


Dernière édition par légende fire le Dim 9 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:15

Chapitre 2 : Flamo : Naissance et Origines !


** Futurs **

- Je vais assisté a une naissance trés importante celle du roi gardien : Flamo
- Quoi comments est ce possible ? pourtant il a vécue dans le passé
- les chose sont plus compliqué qu'il n'y paré
- comment ma tu ramené a la vie hummanité
- Par ce que c'est un de mes pouvoir en Tant qu'incarnation de tous les humain et toutes les humaines de toutes les réalité

       L'homme en larmes partie en larmes dans le sens opposé de la jeune fille portant le nom de humanité qui entra dans la batisse ou elle fût attendue et rejoins par de nombreux et Nombreuse Héros et héroines venant de différents univers comme dragon ball ou jojo bizarre adventure, pokémon ou digimon et bien d'autre encore.

- Sa fait bizarre de savoir qu'il est née dans le futur par rapports aux moment ou on la rencontré dit Goku
- pourtant les origines de sa naissance le son encore plus
- Tous comme toi et l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité je suppose que ces aussi une incarnation ajoute Jonathan Joestar
- Oui c'est belle est bien sa il incarneras l'espace , le temps et les éléments eux même !
- Le Livre du temps aussi appelée livre du destin  ou encore livre des Multi temps ou Livre de la véritable histoire. L'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire et une partie de tous se qui frôlé ou et entré dans l'espace temps se mélange et forme le corps d'un bébé . c'est bien sa ? dit sacha
- Oui il devra vivre jusq'as l'âge de 20 ans ici et c'est vous toutes et tous qui l'éduquerais et l’entraînerais ensuite Il partiras dans le passé, bien avant votre rencontre ou Il se sera Cartos et Forgos qui prendront la reléve jusq'as ces 40 ans et ensuite il agira et vivra seul non puisqu'il finira par fondé une fammille

           Une fois le corps du bébé formée dans le berceaux il ouvris les yeux , se mis debouts et dit se premier mots qui surpris tous les héros et héroines présentes car il marcha en même temps.

- Alors c'est vous tous ma famille, vous ête tous mes papa et maman mais quel est mon nom
- ton nom est flamo répondit Hummanité

** Passé **

           Flamo était aux centre et marcha avec Cartos et Forgos Qui était aux milieux , il donnée la main aux deux personne qui était encore entrain de se disputé.

- Que pense tu de ma maison Muli univers ?
- C'est trés mal fait je peux voir que ce n'est pas solide réponds Forgos
- Ensuite on t'avais dit de créer un châteaux plus qu'une simple maison, Te rend tu compte tu va bientôt avoir 40 ans et tu en a toujours peurs dit cartos qu'il lançan une poussière qui détruisa la maison
- Pardon répondit flamo
- tu n'as pas a baissé la tête et t'en vouloir Car tu a fait de ton mieux cependant ta peur te paralyse
- pourtant je croyais l'avoir vaincue
- Les peurs ne sont pas si facile a vaincre et peuvent revenir a n'importe quel moment et prendre différentes forme dit forgos
- Alors il avais  Quand il a dit que peu importe a quel point on est puissants , rapide résistant ou autre , Il n'existe aucun moyen de vaincre ses peurs car il finissent toujours par revenir mais sous différentes formes.
- Que t'on dit les héros et les héroïnes lorsqu'il se sont Occupé de toi demande cartos ?
- Il et elle on dit que le meilleur moyen de les vaincre était de les accepté
- Recommence une nouvelle fois dit les deux en reppartant

          Cartos et forgos se retournées et repartie dans leurs tentes ou avant de reprendre les discussion il parlé de l'une des 10 techniques éternel : l'armure éternel

** Présents **

- Comment plus compliqué que détruire l'espace temps ?
- je ne peut pas répondre pour le moment cependant , je voudrais que tu m'accompagne et m'aide à sauvé tous l'espace temps Multi réalité qui a été abîmé provoquant la rencontre des différentes collision entre différents multi univers comme celle qui ne vas pas tarder a avoir lieux entre les univers sword art online et digimon ou encore pokémon et dragon ball.
- Touche mon livre , il a le pouvoir de révélé la vérité sur les intention des gens et de dire si ils sont réellement devenue maléfique

            sans la moindre hésitation Flamo se téléporta et toucha le livre mais rien ne se produisit montrant ainsi que flamo avait dit la vérité.

- Je te crois et j'accepte de t'accompagné mais comment compte tu t'y prendre
- Dans un premier Temps il faut que je trouve deux personne se nommant :

* Humanité incarnation du coeurs même de tous les humain et humaine
* Humain incarnation de tous les humain et humaines

- Avant sa il va falloir que l'on neutralisé cette femme qui se nomme puissance

                En entendants le nom de la jeune femme qu'il allait devoirs affronté Flamo ne pût s'enpecher d'exploser de rire car cela lui Rappellas quelque chose qu'il sembler avoir oublier : Sa peur

- Qu'est ce qu'il y a de drôle ?
- Je vais Te le dire : C'est simple J'ai toujours eu peur de ....

         A SUIVRE , dans le chapitre 3 ..............

Chapitre 3 : Flamo : Peurs et Secrets !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:49

Chapitre 3 : Flamo : Peurs et Secrets !

** Présents **

Puissance le nom d'une femme que déstinné donna à Flamo finis par réveillé une ancienne peur si profonde que l'on aurais dit un traumatisme mais qu'il avait oublier , sceller aux plus profond de lui. C'était tellement ridicule qu'il en ris mais il pleura en même temps. La jeune fille qui discuté avec lui lui demanda quel était cette peur.

- C'est simple j'avais non j'ai toujours eu Peur de ma puissance et de mes pouvoirs
- Comment avait tu fait pour la vaincre ou l'enfermée aux plus profond de ton coeurs ?
- Je ne sais plus . de Plus j'ai l'impression que ces liée a la naissance de cette peur
- Aux faite sans l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire ; est tu toujours immortelle !
- Quand on connais l'existance des technique anti immortelle peut t'on dire qu'elle existe vraiment ?
- Si on en connais l'existence et ses secret non elle n'as jamais existé
- tu as donc la réponse a ta question ?
- Aux faite comment as tu fait pour survivre se jours la Alors que tu aurais du mourir ?
- Du parle du combat contre les 4 morts
- C'est grâce aux génie absolue , il ma connecté en gros aux chateaux Multivers Multitemps qui sert de base a notre clan afin que je ne meurts pas. Ce chateaux qui connue pour être indestructible , immortelle , omnipotent et omniscient.
- Je me demande qui la créer

Cete derniére phrase apparue aux moment ou il arrivé pile devant le châteaux ou il tombée nez a nez avec une fille.

- Puissance , tu m'avais mentis pourquoi ?
- sa ne te regarde pas vue que je n'est plus besoin de toi !
- Flamo je me charge d'elle , elle va me le payer !
- Non , ahhhhhhhhhh

** Future **

- Flamo, sa sera donc sa mon nom merci ! c'est quoi ce chateaux ?
- Il sagit du chateau Multivers , Multi temps Incarnation même du jours ou les Multi temps se croisent voir les multivers en plus. seul le créateur de chateaux connais la réponse explique Sacha
- Hummanité je me demandé ce chateau n'est t'il pas née la toute premiére fois ou les Multi temps et Multivers se sont rencontré demande Guts
- Oui c'est exactment sa plus précisement c'était un jours trés spéciale ou un combat avait lieux
- un Combat lequel demande goku subitement intérésé
- Destin , espace , temps et Puissance la collision de ses 4 force qui provoquera l'affrontement de 4 autres forces.
- lesquelle demande jaden ?
- espoir , Miracle , Amitié et Amours

Flamo recula subitement même si il savait marché et parlé il venais de naîte et ne compris pas pourquoi le chateaux se mis a tremblé.

- AHHH , j'ai peurs , maman, papa !!

tétanisé Terrorisé et d'un seul coups le le multi temps semblé entré en collision avec la Multi réalité provoquant lé désintégrant le châteaux qui réapparue disparue ainsi de suite .

** Passé **

- Cartos la zone elle tremble violament
- Le premier jours est donc enfin venue Forgos as tu finie de forgé l'aréne
- Oui, Mais la transporté c'ets a toi de le faire
- Transforme toi en carte
- dépéchon

Alors que cartos et Forgos était en déplacements , Le croissement se renforcé, s'echange la question réponse que cette aréne apparaissent chaque fois ou il se croisent il répondit oui. Pendant Ce temps Flamo continuer de se concentré pour faire le chateaux.

- Flamo tu n'as rien ?
- non mais que se passe t'il ?
- ce Le premier jours , la premiére fois ou tous les Multi temps et Multivers vont se rencontré
- Combien de temps cela va durer ?
- 1 journée entière
- En attendants Carte réveille toi et que ceux lieux deviennent l'aréne
- Sa va pas flamo ?
- j'ai mal aux crane comme un souvenir qui revien mais veut pas
- Je voix

A ce moment La , Le flamo du passée qui était avec Cartos et Forgos Vît le flamo du présent qui était avec sa descendante Déstinée face a Puissance et Le flamo du futurs avec Hummanité et tous les héros et héroines

A suivre dans le chapitre 4 ..............

Chapitre 4 : Flamo , Le roi Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:30

Chapitre 4 : Flamo , Le roi Gardien !

** 1 Er Jours ou Tous les Multi Temps et Multi Réalité entre en Collision **

- Cette fille son énergie est purement Maléfique dit alors Cartos
- Il sagit de Puissance que beacoups surnomme L’impératrice des forces
- Sa y est je me rappelle de tous

- Poing de la déstinée dit déstinée qui était avec le flamo du présents

      Un poing d'énergie se dirigea vers Puissance qui encaissa sans rien subir en contre coups, elle répondit avant Que la question sois posé :

- Technique de Contrôle de la puissance  : Anéantissement de celle ci
- Voici Ma technique Favorites dit le flamo du présents : Fureur Spatio Temporelle
- Contre de la puissance  : Manipulation de la vitesse ! Force de Celerite Zero

               Sans la moindre difficulter tous les coups avait était esquivé grâce a cette technique, Elle se mis alors a sourire et dit alors :

- Jugement de Puissance ! Injustice

             Une Immense tornade d'énergiequi se scianda en deux aller frapper flamo mais Méliodas Jaillis en utilisants son Full conter et asta son pouvoir d'annulé la magie

- Contrôle de de la Puissance  ! Manipulation défensifs : Contre interdits
- Kaméhaméhaméha
- on dirait que je vais avoir plus d'adversaire que Prévue mais cela ne change rien , La puissance ne ser a rien
- désolé mais c'était une diversion répondit goli
- Pikachu queue de fer
- ah .. non je rigole rien du tous c'est quoi il ma paralysé
- C'est le talents spéciale de pikachu statik
- Je les vue , Je les compris flamo du futurs c'est lui le plus jeune téléportation Puissantes Oppresante

               Puissance se téléporta en emetant une énigie oppresante qui plaquas tous le monde aux sol , Elle sortie alors une spére de sa main :

- Sphére de puissance : Expulsion
- Protection du coeurs

           jaillissants de Nulle part Humanité apparue stoppant l'attaque avec un simple coeurs, en la voyant Puissance trenbla de terreur.

- Impossible tu n'existe pas non tu n'existe plus !  SUPUISSANCE OMNIPOTENTE

             Un ouragan jaillis de sa main et se dirigea vers cette fille nommé hummanité mais elle ne reçus aucun dommage tous avait était transférés sur son adversaire qui se régénéra tous de suite.

- Qui est tu ?
- une simple observatrice sauf si tu essaye de t'en prendre a Flamo
- Que recherche tu ?
- Que l'idéale impossible de l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité deviennent La réalité.
- Quelle est celle ci ?
- La même que la supréma les sacré ! La seul et unique la véritable paix, celle du premier temps
- La paix du premier Temps ce n'est même pas une utopie ou un rêve c'est l'impossible même

              Des chaine apparue de nulle part et ligotérents puissance qui ne pouvais plus bougé et qui d'une ses technique se libéra mais les chaine réapparue pour l'immobilisé d'avantage.

- Les Chaîne du destin !
- Attends tu ne pas , vous avais besoin de moi !
- Pas de destin, Pas d'existance ! La fin du destin !

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- Flamo Pourquoi ?
- il est encore trop tôt toute les condition sine qua none ne sont pas remplie pour la vaincre !
- Les deux autres moi finisson se chateaux
- d'accord !
- Création  : née chateaux des Multi temps et Multi réalité

             En quelque minutes le chateaux fût créer dans l'aréne , les 3 flamo expliquérent alors que seul se chateaux sera concerné par les jours ou les multi temps et multi réalité se croisent.

- Trop beaux , trop classe le voila qui arrive ! Le seul l'unique II
- Incohérence Incohérente
- Hummanité on se voit pas tous les jours c'est bien dommage
- Moin je te vois mieux je me sens
- Libération incohérente
- Lui aussi il sent le mal
 
                    Eren transformé en titant jaillis derriére lui et tenta de le bouffer mais se retrouva sous sa forme , humaine , se fût alors aux tour de  Kaneki sous sa forme finale mais sa transformation fût elle aussi annulé.

- Incohérence : L'annulation !
- On s'en vas II avant que l'on disparaissent vraiment, on n'as aucune chance si tous le monde passe aux chose sérieuse

A suivre dans le chapitre 5

Chapitre 5 : Destinée


Fin de l'arc 1
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:54

ARC 2 Destinée :

Chapitre 5 : Destinée


<< Le destin est t'il écrits d'avance ? , Prend t'il en compte Les modification Provoqué par la volonté ? Qu'est ce que c'est que le destin aux final ? >>

**** 2 H aprés le combats contre Puissance et la création du Chateau Multitemps Multi univers ****

** H - 20 avant la fin de la journé **

Sur une plaine lisant le livre de la véritable histoire, Déstiné réflechissa a ce que qui venais de se passer. Elle comprenais sans vraiment comprendre la décision de flamo.

**** Flasch back ****

- Les Chaîne du destin !
- Attends tu ne pas , vous avais besoin de moi !
- Pas de destin, Pas d'existance ! La fin du destin !

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- Flamo Pourquoi ?
- il est encore trop tôt toute les condition sine qua none ne sont pas remplie pour la vaincre !

**** Fin du flasch Back ****


- Elle doit en faire partie
- Exacte Puissance et bien l'arcanation même des différentes formes de la puissance dit Hummanité
- Elle est comme moi alors qui suis l'incaranation du destin
- oui, Flamo et lui aussi une incarnation plus Précissement de l'espace temps elle même et moi c'est un peu plus compliqué
- Flamo justement te recherche toi et humain
- il est encore trop Tôt pour que je vous rejoigne
- Pourquoi ? Quel est la vrai raison sur le Fait qu'il mais stoppé ?
- Par ce qu'il y a besoin de la puissance pour protégé la création et puis il y a une condition nécessaire pour la tuer et Ce n'est pas la seul ?

Soudain Frappant le sol quelqu'un tomba violaments , il était griévement bléssé et faisait face a Cartos sous le regarg de forgos.

- Toutes les deux vous n'avais rien ?
- Qui est ce demande hummanité et Pourquoi ce combat vien t'il ici ?
- Ce type ce nomme undertaker il voulais tuer flamo pendant qu'il dormais du coups on la téléporté ailleurs mais on ne penser pas qu'il y aurais des personne ici

- Faux mortelle
- Carte absor...
- Désactivation , Encore cette technique de lache ....
- les chaine de la destinée ! Abandonne, Si tu continue ton destin indique que tu mourra ici
- Méle toi de tes affaire sale garçe !
- La fin du ...
- Calme toi dit le Flamo qui venais d'arrivé accompagné par les deux autres flamo plus jeune
- La prochaine fois que je te vois je te tuerais undertaker
- Tu est dangereuse ! Tous aux temps que ces fous de Puissance et Apocalipse et cette folle de Puissance
- Apocalipse

Le livre du véritable temps ce mis a brillé et laissa sortir un changement , Le combats qui devais opposé l' espoir , les Miracle , l'Amitié et l'Amours disparue pour laisse apparaître un nouvelle évenement sous forme de prophécie.

~~~~~~~~~~~~~~

Souffle le Changement Emportant Le temps , L'espace qui s'efface face cette Fin. Destin qui s'etein Provoque la fin quand La mort s'unie a l'apocalipse , La puissance et l'incohérence

~~~~~~~~~~~~~~

- Cartos Retourne a la base des sacré et prévien les de ses changement
- non c'est toi qui ira vue tu a renoncé aux combat
- Alors une nouvelle fois la création sera détruite
- Exelllents ; ahhahahhahahhav j'ai déja gagné ! Maitenant Puissance Maximum : Forme Finale MORT TOTALE !!!!!

L'apparence de undertaker changea complément, ses os sortie de son suivis par le sangs comme si tous était invercé les fleurs sous ses pied disparue.

- Soufle de la déstiné

A SUIVRES ............. dans le chapitre 6

Chapitre 6 : Destinée : Joie et tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:28

Chapitre 6 : Destinée : Joie et tristesse !



- Forme Finale : MORT TOTALE !!!!! Hurle Undertaker
- Soufle de la déstiné déclenche Déstinée
- AHHHHHHHH
- En tant que gardien du destin, mon devoir est d'empeche ce Drame de ce se produire dit elle d'un ton sérieux !
- Tu veux accélérer ta fin !

* Gardienne du destin , elle n'est donc pas consciente qu'elle en est la reine. pense Forgos avant de partir
* Je vois elle n'est pas éveillé pense Cartos
* SI seulement j'avais l'épée enflamée ou l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire je pourrais déclenché cette technique me donneras la victoire. se dit le flamo présent.

Flamo courra pour aller l'aider mais Sacha qui venais d'arrivé par téléportation avec mewtwo suivis par goku est d'autre Héros et Héroines.

- par la chaine de la déstiné !
- Encore ces Putain de chaîne ne sais du donc rien faire d'autre ! elle est passé ou ?

Les chaine apparue allant ligoté son adversaire mais disparue de nouveaux avec les chaine et frappa violemment avec son poing dans la chaîne qui frappe son adversaire.

- Poing de la déstiné : Forme 2
- AHHHHHHH
- Déstiny ball : The destruction !!!
- Mur Mortelle ! même un pouvoir peut mourir !

**** Vision du futur ****

- Touché Mortelle : La morts du monde !

**** Fin de la vision ****

- Les moi du passé est ce que vous possédé l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire
- Moi oui je les réveillé il y a quelque jours
- Moi non pourquoi je vien de naître en faite
- ALors donné moi la main avec que tous devienne tristesse
- d'accords

Le flamo du Présent , le Flamo du futur et Le flamo du passé se donnérent la main et activérent grâce a se contacté l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire.

- SI je ne peux te touché princesse du destin ! alors je doit détruire se monde !

- Touché Mortelle : La morts du monde !
- Technique Interdite ! Trinité de l'espace temps !

l'espace et le temps se recouvrérent d'une lumiére mélangeant le blanc et le noir annulant la technique de undertaker vît son mode se désactivé puis s'effondré aux sol d’épuisement Suivis par les 3 flamo.

- C'est quoi cette technique elle littéralement contrôle l'espace et le temps non même le destin
- épée Enflammé dit déstiné ! technique Anti Immortelle : Lame phoenix !!!!

Déstinée Invoqua l'épée enflamé qui se transforma en phoenix et trancha en deux en deux undertaker qui se désintégra puis se reforma.

- résurrection Incohérente dit II venant d'arrivé
- Nous somme juste venue cherche notre alliée a plus tard dit Puissance

Alors que Puissance disparue avec Incohérence Incohérente et Undertaker , Flamo qui était aux sol perdit complétement connaissance.

- Bouclier des Trois cieux repousse l'énergie dit Orihimé afin de soigner les flamo. Elle fût rejoind par Les héroines possédants des technique de soin.

**** Quelque heures Aprés ****

** H- 8 avant la fin de la journée ou les multi temps et Multivers se rencontrent **


Le livre de déstinée se mis de nouveaux a brillé annonçant une nouvelle prophécy Mais cette fois moin poétiques


~~~~~~~~~~~~~~

Lorsque la collision entre le pouvoir qui absorbe tous est celui Qui détruit tous entreront en collision alors quelque chose naîtra.

~~~~~~~~~~~~~~

- Le pouvoir qui absorbe tous : Les ténébre et Le pouvoir qui détruits tous : La destruction Vont donc s'affronter prochainement

A Suivre dans le chapitre 7 .............

Chapitre 7 : Destinée : Haine et Amours !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:59

Chapitre 7 : Destinée : Haine et Amours !

** H- 8 avant la fin de la journée ou les multi temps et Multivers se rencontrent **

              Aprés que la livre du véritable Histoire se mis a briller et que la seconde prophécy sois apparue Déstinée souria beaucoup moins. Elle pensa aux deux prophécy pour les comparé esperant trouvé quelque chose.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1  er prophecy :

Souffle le Changement Emportant Le temps , L'espace qui s'efface face cette Fin. Destin qui s'etein Provoque la fin quand La mort s'unie a l'apocalipse , La puissance et l'incohérence

2 nd prophecy :

Lorsque la collision entre le pouvoir qui absorbe tous est celui Qui détruit tous entreront en collision alors quelque chose naîtra.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

- Comment ose tu baissé ta garde en plein combat : Poing de la Puissance !!
- Jugement Incohérents!!
- La grande Morts !!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**** Flasch Back ****

- Bonjours ma fille , ton nom est déstinée , tu est l'incarnation même de toute les formes du destin et du destin lui même .
- je doit faire quoi alors
- Tu devras éprouvé un forts amours pour ceux ayant l'espoir et qui veulent invoquer le Miracle , tu devras éprouvé de la haine envers ceux qui veulent tous détruit
- d'accord ma...
- Je ne suis pas ta mére , Mon nom est Prophécy et je suis ta soeurs
- D'accord grande seurs
- Tu devra cependants être d'une extréme prudence car tu sera hais par les humain et les dieux tous te craindront.

**** Fin du flasch Back ****

                    les trois attaque s'abbatis sur une sorte de bouclier en forme de chaîne qui l'avait encerclé et complétement protégée , elle souria.

- tranchant les mauvais future, tu te réveille en ce monde permettant la naissance d'autre futurs. un nombre de futur infinie. Forge les et réveille toi épée Suprême :

- Destin épée de la volonté

**** Flasch Back ****

- je veux changer ce futur macabres emplis de désespoir et d'évidence et donnée naissance a un futur Emplie d'espoir et de miracle
- Ton voeux sera alors exaucé Humain , Ta volonté ma touché . Modification du destin.
- J'aimerais que tu me suive déstiné
- et un de plus ,  même pas en rêve.

**** Fin du Flasch back ****

- Je n'avais jamais voulus l'accepter et je voulais le régner a jamais ce fait si évidents

               les héros et Héroines regardant le combat fût surpris par l'apparition de l'épée et du Fait que ce bouclier géants en forme de chaîne l'avais protégé.

- Quelle évidence demande sacha
- Que tous comme flamo est le roi gardien de l'espace temps et des éléments , elle est la gardienne du destin répon Tatsuya shiba
- Tu veux dire que elle est la reine du destin


A SUIVRES dans le chapitre 8 :

Chapitre 8 : déstiné la reine du destin


Dernière édition par légende fire le Dim 16 Sep - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:51

Chapitre 8 : Destinée , La Reine du destin !

- Qui est tu a la fin demande Puissance ?
- Tu n'est pas une simple gardienne de l'espace temps Ajoute Undertaker
- Non elle est ... dit II
- La reine du destin ajoute une personne venant d'arrivé. Vous n’êtes pas de taille Face a elle.
- Seigneur Apocalypse  dit II
- A vos ordes répondit les 3.
- Ne vous en Faite pas je vous laisse petit cadeaux de départs pour cette dernière Heure

              Elle Avança face aux 4 ennemie rejoind rapidement par Kenchiro , Seiya puis Goku , naruto , natsu , asta , Izuku, flasch , Superman  .... puis enfin tous les héros et toutes les héroines était ases côté.

- Mon nom est Déstinée et je suis la reine du destin !
- Soldats de la Fin  empeché la de me suivre
- On te couvre vas y dit Meliodas qui en profitas pour essayer de faire comme avec elizabeth mais fût rapidement repoussé.
- Avec Plaisir : Lames du destin !!

          Une lames apparue et fonças vers les 4 ennemie en même Mais un O stoppa les 4 lames , Un autres élimina tous les soldats de la fin.

- Je Vous avais dit de ne pas être stupides .
- tu est le Dieux Légendaires sacré Omni : Omni OOO reconnue Déstinné
- Alors tu tes éveillé incarnation du destin ; alors quelle camps choisi tu ?
- N'est ce pas évidement si je suis prêt a vous faire face

- Les différentes Races disent que les Humain sont la race la plus faible et fragile existente mais en réalité ses tous le contraires :

Les humain sont la race la plus dangereuse  existente, il ne mérite qu'une seul chose l'Extinction !

- Alors je te détruirais avant qu'il ne soit trop tard.
- Tu n'as donc pas encore compris , dans toutes la création il n'existe Que 4 être capable de me vaincre de Manière définitifs comme mes alliée ; ils sagit de :

* L'être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité
* Le génie Absolue
* Le dieux de tous les héros et toutes les Héroines
* et Enfin le créateurs Originelles

mais ils sont tous d'autres a faire pour le moment alors je vais profité de leur absence commune !

- Tu que crois que l'on va te laisser faire  dit en même temps les 3 flamo !
- Vous avais de la chance il est trop tôt pour vous de Mourir car j'ai encore besoin de vous tous pour mon projet.

     Omni OOO avait devant lui tous ses ennemie actuelle réunis mais je choisis de ne pas les annéantir , il leur tourna le dos et avança Vers ses alliée  :

* II
* Apocalypse
* Undertaker
* Puissance

             Déstinée avec l'épée dessiné une spére dans une sphére avec des centaine de milier traits qui se transforma en un soufle qui se dirigea vers le groupe ennemie.

- Tempête du destin

             Mais a ce moment Le jour ou les Multi temps et les Multi réalité Pris fin empêchant l'attaque de frapper sa cible ce qui provoqua un grand sourir sur le visage de Omni OOO.

** Passé **

- ALors la journée est finie , je me demande si je me reverra dit flamo
- oui ajouta Forgos et Cartos en même temps alors entraine toi

** Futur **

- Est ce que son  attaque a réussi se demanda dit Flamo
- Non , C'est pour sa qu'il souriait dit hummanité

** Présents **

- Cette journée fût enrichissantes, tu ne trouve pas déstinée
- Mais il a fuis
- Prend Ton mal en patience, cela signifier qu'il était trop pour ce combat
- Ancetres

A suivre dans le chapitre 9 :

Chapitre 9 : Combats a travers le temps : Puissance Vs Déstinée

Fin de l'arc 2 !

Fin du tome 1 : Flamo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 1   Flamo Le roi Gardien Tome 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 11
» Flamo le Roi Gardien Tome 31

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: