UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:35

Flamo Le Roi Gardien : Cross Héros : Mewtwo la légende !



Prologue : Origine D'une légende : la naissance de mewtwo !

Chapitre 1 : Mewtwo La légende !
Chapitre 2 : La Panthéon divin des pokémon !
Chapitre 3 : Confrontation avec Giovanni !
Chapitre 4 : Un stratagème de génie ! le plan surréaliste de Giovanni !
Chapitre 5 : Voyage a Travers Les  Multi univers 1 er partie
Chapitre 6 : Voyage a Travers Les  Multi univers 2 éme Partie
Chapitre 7 : Ceux qui devienne des ennemies ! 1 er partie
Chapitre 8 : Ceux qui devienne des ennemies ! 2 éme partie
Chapitre 9 : Ceux qui Aident  1 er partie
Chapitre 10 : Ceux qui Aident  2 éme partie

Interlude 1 : Shadow Mewtwo !

Chapitre 11 : Ceux Qui devienne des Amie 1 er partie
Chapitre 12 : Ceux Qui devienne des Amie 2 éme partie
Chapitre 13 : Ceux qui se ressemblent  
Chapitre 14 : La cuillère qui est une épée
Chapitre 15 :  Ceux qui on un coeur
Chapitre 16 : Les Humains , les Dieux et Les Diable !
Chapitre 17 : les Humains , Les Anges et Les Démon !
Chapitre 18 : Ceux qui ont des pouvoirs !
Chapitre 19 : Ceux Qui n'ont pas de Pouvoirs !
Chapitre 20 : Ceux Qui peuvent Annulé les Pouvoir !

Interlude 2 : Mega Shadow Mewtwo !

Chapitre 21 : Ceux qui peuvent créer !
Chapitre 22 : Celui Que l'on nomme mewtwo  1 er partie
Chapitre 23 : Celui Que l'on nomme mewtwo  2 éme partie
Chapitre 24 : Celui Qui deviens la légende 1 er Partie
Chapitre 25 : Celui Qui deviens la légende 2 éme partie
Chapitre 26 : Lumière et ténèbres !  
Chapitre 27 : Mega Mewtwo Y a la vitesse de la lumiére !
Chapitre 28 : Mega Mewtwo X a L'assaut
Chapitre 29 : Héros , Anti Héros ou méchant !
Chapitre 30 : La réponse de la légende ! Celui Qui tien tête aux dieux les plus puissants !

Interlude 3 : Mirage Mewtwo
Interlude 4 : Mechamew2

Chapitre 31 : Terreur En Résonance ! L'armada de Clones !
Chapitre 32 : Changer et Forger le Futur ! Mewtwo vs le Destin 1 er partie
Chapitre 33 : Changer et Forger le Futur ! Mewtwo vs le Destin 2 éme partie
Chapitre 34 : A Bout de Force ! Le Terrible Désespoir !
Chapitre 35 : Les Redoutable Clones Généraux entre en scéne !
Chapitre 36 : Larme Du passé ! la Transmission d'une Volonté : Amber et Mewtwo !
Chapitre 37 :  De Tragédie en Tragédies !
Chapitre 38 : Le Pouvoir Hérite des Morts !
Chapitre 39 : Jamais Seul : La fin des combats 1 er partie !
Chapitre 40 : Jamais Seul : La fin des combats 2 éme partie !

Epilogue : Mewtwo , La fin et Le commencement


Dernière édition par légende fire le Mer 30 Oct - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:18

Prologue : Origine D'une légende : la naissance de mewtwo !


Marchant dans une rue , Cet Homme entra dans le laboratoire Ou il tombe née à née avec un scientifique et sa fille , il furent rejoinds plus tard par un second scientifique. L'homme étant entrée souris quand le premier scientifique dit à sa fille d'aller sur l'ordinateur de la pièce d'a côté .

- Bonjours Dr.Fuji et Auguste , Que pensez vous du projet de création de mewtwo. ce mew qui sera plus puissants. mewtwo sera un clone créer d'un fossiles . vous aurait un budget illimité.
- Je refuse , la création d'une telle entité pourrait brisé l'équilibre du monde et provoquer la destruction de celui_ci Giovanni répond le Dr.Fuji
- Avait vous oublier que l'humain à été capable de faire de dieux tout puissants , de simple animaux de compagnie en extrayabt leur pour pouvoir. nous devons Tous simplement contrôlé l'équilibre le destin de l'hummanité et de devenir toute Puissantes
- Sortez ou j'appelle la police.
- Sais votre dernier Fuji , Auguste
- Oui
- oui

** 2 semaine plus tard **

- papa , papa merci pour le restaurant dit amber souriante avant d'entrer dans la voiture.

On pouvais voir dans la voiture , Une femme qui était la mére de amber et sa fille a qui son pére mis la ceinture. Quelque Minutes aprés la voiture démarra en direction de leur maison. Seul Fuji qui avait rendez vous aux laboratoire ne rentra pas , il alla reprendre la route Quand une explosion se produits. il se retourna et vit la voiture de sa femme et sa fille en feux. Il courrus et réussi a extraire les corps des deux personne qu'il émet.
Deux heures aprés il entra dans le quartier générale de la team rocket ou il rejoigna Giovanni dans son bureaux qui venais d'apprendre grâce a internet pour l'accidents.

- est ce qu'il est trop tard pour accepter ?
- non , je suppose qu'il y a une condition
- Oui je veux cloner l'âme et les souvenir de ma fille
- La ramener completement a la vie dans un clone vous voulez dire.
- Oui
- C'est d'accord j'accepte. Aux faite vous devrais convaincre auguste
- sa ne sera pas nécessaire dit l'homme en entrant je tien a l'aider a ramené a la vie sa fille et sa femme

Quatre Heures Plus tard , Il discuter avec un homme celui qui conduisait la voiture ayant provoquer l'accidents , A qui il donna une valise remplis d'argents et de pokéball.

- Bon travail , la caution a été payé et il n'y aura pas de jugement
- Merci d'avoir tenue paroles
- il est normale de tenier parole si on veut de nouveaux travaillé ensemble.

**** 4 mois plus tard ****

- Ou suis je ? Qui suis je ? Que suis je ?
- Bonjours
- Qui est tu ?
- Je m'appelle Amber eux c'est salaméche Carapuce et Bulbizarre. Je suis un humain plus précisement une petite Fille

---- Dans le bureaux des scientifique ----


- Un canal psychique a été ouvert entre le clone de mew et celui de votre fille ainsi que des 3 pokémon cloné. Les 3 clones des pokémon qui était dans les pokéball de votre Fille et qui ont explosé. Que fait t'on laisser le canal ouvert mewtwo pourra sans doute faire en sorte que ce clone reste en vie
- Mais le mewtwo que l'on a réussi a créer et encore loin des résultats voulus il a peine les capacite d'un humain qui aurait fusionné avec un pokémon Courants
- Peu Importe

----- Dans le monde créer par télépathie ou plusieur jours se sont écoulé -----

- Que suis je amber ?
- Tu est un pokémon si j'ai bien entendue les scientifique il t'on appelée mewtwo car tu est un clone de mew mais rassure toi nous aussi on est des clones. se monde c'est toi qui la créer
- A partir d'image dans a tête ? c'est quoi sa et sa ?
- Un arbres , la haut c'est le soleil et qui vien de se lever la lune
- c'est se soufle sur mon visage
- c'est le vent , Ou vont salaméche carapuce et Bulbizarre.
- Le clonage a raté pour nous ?
- Ou vas tu amber ne me laisse pas
- désolé moi aussi je doit partir , Ces jours avec toi on été magique , magnifique dit amber commençant a se déstintégré
- c'est quoi qui coules sur mon visage
- ce sont des larmes , merci d'avoir pleurer pour moi

c'est alors que mewtwo se réveilla dans le monde réelle dans un cube ou il les scientifique qui le rendormirent et lui effacérent la mémoire mais celle ci ne fut pas completement effacé.

***** 10 années aprés ****

- Ou suis je ? Qui suis je ? Que suis je ? Qui ête vous ?
- Tu est dans un laboratoir d'une île en plein milieux de l'ocean. Tu est mewtwo un pokémon cloné à partir de mew mais en beacoups plus puissants. Nous somme des humain tes créateur et tu est celui que nous avons créer , tu est une expérience créer par les humain mais elle ne sont pas encore finie


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le laboratoire explosa et Giovanni apparue devant mewtwo avec un discourd préparé Avec panache pour manipulée mewtwo qui s'apercevra de la tromperie de celui_ci. Lorsque qu'il finis par s'isoler dans une grotte il rencontra rouge Avant de partir de nouveaux.

( Voir filme 1 et mangas pokémon la grande aventure ( Différence : mewtwo n'est pas capturée comme dans le mangas il part apres avoir été calmé mais pas assez. dans le filme r, en plus de sacha on voit le pokégroupe en entier et celui de rouge , les ultilisateur du Pokedexte )

- J'ai gagné tous les combats, je réclame se qui me revien de droits . Comme le dise bien les humain : pokéball Go

** quelques minutes aprés **

- C'est Fini j'ai gagnée la partie est terminé . vous ête échec et mat. Félicitation vous êtes les dernier survivant aux monde car tous les humain et pokémon on été annéantie. je vous laisse la vie sauve si vous survivé a cette tempête.
- Ce n'est pas encore finie sa ne fait que commençée dit sacha en jaillisants avec derriére lui tous les pokémon qui avait été enfermé

** Quelque Minute aprés **

- sacha est ce que sa va ?
- oui grâce a mew , mais ce n'est pas sa combat.
- De toute façon on ne peut rien faire dit rouge a part faire confiance a nos amie.
- Ce n'est pas .... ça un combat ! AAAAAAAAARrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeetttttttttttttteeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrr !!!!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Pauvre fou , il a voulus stopper notre combat mais pourquoi et puis c'est quoi ce liquide dans mes yeux
- mew mew mew mew mew mew mew
- tu dit que se sont des larmes et que tous les humain et pokémon ne sont pas parielle

Tous les pokémon et humain présengt clones inclus pleurérent et ramenérent sacha a la vie puis tous ceux et toutes celle qui avait été tuer par la tempête. mewtwo alla partir mais il entendie sacha lui posé une question :

- Ou vas tu ?
- chercher ce que mon coeur ignore et le tien semble connaître mais pour vous il vaut mieux tous oublier

( se déroule ensuite les événement du filme le retour de mewtwo mais avec comme différence que en plus de sacha on voit le pokégroupe en entier et celui de rouge , les ultilisateur du Pokedexte )

**** aux niveaux des prisons ****


- est dire que cet être qui censé être le plus puissants de tous les temps et qui est capable de tenir tête aux dieux les plus puissants a choisi de se laisser capturer pour ce groupe d'humain capturée et tous les pokémon qui vivais ici
- Il faut qu'on sorte de la pour aider mewtwo et nos pokémon rapidement dit sacha
- Plus facile a dire qu'a fare répond rouge il faut mettre aux point une stratégie sur ce coups

**** Quelque Minutes aprés ****

- sacha rouge filé aux lac et faite y plongé mewtwo pour qu'il se rétablissents dit jaune
- On s'occupe de la team rocket répond ondine

sacha à l'épaule droite et rouge a la gauche mewtwo Il avançérent aux lac ou il y mirent Mewtwo aux nez et a la barbe des scentifique venue étudier l'eau du lac.

- J'en est rien a faire de vos recherche scientifique , la vie d'un être vivant et en jeux dit sacha qui arracha mewtwo des bras de red et l'envoya dans le lac
- ou est mewtwo dit Giovanni arrivant quelque seconde aprés
- Je suis la dit t'il en sortant de l'eau en libérant son pouvoir !!!

- je n'appartien a personne non personne !! Je suis mon propre dieux mon propres maître !!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!

- Ou sommme nous ?
- Que c'est t'il passé ?
- j'ai changé la demographie de la montagne purifier de nouveaux le lac et effacé la mémoire de tous ceux qui me recherche

(- ... Quelque Instant
- ... APrés )

- Pourquoi m'avais vous sauvé
- ta protégée pikachu dit sacha
- la vrai raison
- Zut demasqué , faut vraiment une raison pour aider quelqu'un
- je vois

(- ... Quelque Instant
- ... APrés )

- Quelque soit l'époque ou l'univer dans lequel tu te trouveras appelle moi et je viendrais a ton secours


***** Quelque Mois aprés lieux inconnue ****

- Que c'est t'il passée se de mande flamo avant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:32

Chapitre 1 : Mewtwo La légende !



Il marge dans les rue seul et entre dans un restaurant , Il écoute une conversation entre un groupe de personne qui ne sont nul autre que tous les chefs d'organisation maléfique de l'univers pokémon. Lorsque ceci partie seul Giovannie se tourna vers lui se demande si ils aller se revoirs. Une autre personne entra et Croisa le groupe Avant de s'assoir en face de l'homme.

- Alors Big Bang le génie absolue. que pensez tu de cette mise a jours de la création enfin de cette fin des temps
- les analyse que j'ai faite montre qu'en fête il sagit d'un sorte de parathése. La création a créer une sorte de scénario dans leque le 3 éme le plus puissant de tous les temps va devoir agir.
- Pour ne pas avoir faite une série de combats.
- Par ce qui ne révélent pas tous
- Qu'as tu découvert de ce scénario.
- On dirait qu'il est centré sur mewtwo le pokémon légendaire et qu'il y a plusieurs univers concerné. j'irais plus loin en disant que si tous ce passe comme je le pense la fin des temps qui marquera la fin du Scénario laissera survivre Mewtwo cependant sa sera loin d'être facile.
- comment sa ?
- Giovanni a rassembler les différents chef d'organisation du multivers pokémon ainsi que d'autre univers.
- Une seconde sa me fait penser et si le surplus de Giovanni apparaissent dans les multi temps était liée à sa
- Je ne serais pas surpris mais il est encore Trop pour l'affirmer.
- En gros Le scénario concernant un combat entre mewtwo et Giovanni
- Stop ! ce n'est pas aussi simple Car flamo le roi gardien devenue Black ténébre elements le 3 éme être le plus puissants de tous les temps et réalité et sans cesser être pris en compte Donc Giovanni a un Alliée qui est une entité maléfique
- Et qui est cette entité ?
- Elle ne se montre pas pour le moment. c'est ce qui me parais dangereux et c'est Pour cela Vous deux , les Jumeaux Emotion j'ai une mission pour vous.
- quel est celle ci ???

**** Du côté de mewtwo ****

Mewtwo avait une cape sur le dos aux sommet d'une tours , il sentis un coups de vent se qui lui rappella ses souvenir qu'il était censé avoir perdue mais réussi a retrouvé.

* Amber , Que pense tu de ma vie et de ce que je suis devenue

- Je tes enfin trouvé , tu est mewtwo je suppose , mon nom est Freezer et je suis venu te proposer une alliance pour les détruire et régner en maître sur l'univers.
- tu peux toujours en rêvé mais sa n'arriveras jamais , Tu as la même puanteur que lui et ses scientifique

Mewtwo enlevas sa cape et Marcha vers freezer qui en fît de même. Le demond du froid ne se fît pas attendre car il se transforma de suite en Golden freezer face à un mewtwo qui ne broncha pas d'un pouce Il se tourna légérement et Vue A sa droite Omnimon et a sa gauche Exodia le maudit.

* l'un des deux arrivant a une aura présence plus correcte que l'autre et que cette entité maléfique pense mewtwo

- Rayon de la mort, Pourquoi il n'est pas partie.
- J'ai créer un verrou psychique empêche l'utilisation de vos pouvoirs.
- dans ce cas dit freezers en se jettant.

Omnimon et exodia avait pris la décision d'observer se qui se passer plutôt que deux combattre tandis que freezers se sentent humilié se jeta sur mewtwo avec son point Qui frappa un bouclier d'énergie comme les suivant . mewtwo le regarda d'un aire de dire tu fait quoi. Freezers fît un bon arriére quand il remarqua que mewtwo n'avais pas fait que se protégée il avait aussi préparé l'attaque patience sur son bouclier qui renvoya tous les dommage sur freezers qui choisi de partir sur le chant.

- Et vous deux que voulez vous dit mewtwo remettant sa cape
- j'ai vue ce que je voulais voir dit Omnimon avant de partir
- moi de même dit exodia

* il était uniquement venue pour observer


**** Du côté de flamo ****

- Un combat vien de se finir et il n'y pas eu le moindre morts. escusez moi dit flamo

Flamo tapota l'épaule de dio Brando qui parler avec , Yoshigake Kira , Kars et Diavolo qui se retournérent vers lui. Il fît un bon en arriére lorsqu'il avait compris qu'il allaît être attaqué.

- Beau réflexe dit Ironiquement Dio ! The warudo
- Killer queens
- Emperor Crimson
- Il fait nuit alors tu n'as aucune chance

* il ont activé un pouvais mais je ne les voit pas cependant je pourrais les voirs avec le pouvoir de mon oeil.

- l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire. Je vois votre aua a fusionné avec votre volonté ainsi que vos vie sans oublier une partie de votre se qui les rend quasiment invisible pour humain nord cependant on peut les voir si on en posséde un ou on est capable de combinée différents plan spatio temporelle.

- est si tu nous rejoignais ?
- hors de question vous puez la morts.

Tous était sur leur garde prêt a combatre quand une fille apparue devant eux et invoqua des chaîne qui attaque le d'allier venue de l'univers de jojo bizarre adventure.

- Déstiné c'est Toi je me demandé ou tu était
- Ne me dit pas que tu était inquiet

Aux même moment sans le savoir , mewtwo et Flamo avait eu le sentiement qui était mauvais et indiquer un trés mauvais présage. Que quelque chose de grave aller se produire , Alors même il il était séparé il essaierais de se rencontrer sans savoir pourquoi car un lien venais de naître.

**** Lieux inconnue ****

- Giovanni notre alliance fonctionne comme prévue il va falloir Comment a agir
- évidement , as t'il finir par les envoyer les jumeaux comme tu m'esperais
- Oui mais nous devons attendre qu'il rencontre mewtwo et flamo
- Je vois , de mon côté les être maléfique de différents univers ont finie par accepter de me rejoindre. tous se passer donc comme prévue
- est ce vraiment le cas ? Ne sous estime pas le génie absolue
- et toi ne le surestime pas Cryining.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:02

Chapitre 2 : La Panthéon divin des pokémon !


- ne les surestime pas Cryining lui dit Giovanni
- C'est toi qui les sous estimé alors fait attention, Que compte tu faire.
- Aller la ou se situe le pantheon divin des pokémon et Récupérer le pouvoir absolue
- Vous Croyais que je vais vous laisser faire Tous les deux dit Beerus faisant face aux deux autre il était accompagné par whis
- Parfait on va pouvoir testé l'arme.

Cela Ne dura que quelque minute , Mais l'arme avec extrait tous le pouvoir des corps de beerus et Giovanni et les avait transformé en plaque que giovanni ramassa. Il donna l'ordre a son persian d'utilisé Rayon Gemme mais ce fût Cryining qui attaque mais l'attaque ne toucha pas le dieux et l'ange qui n'avais put leur pouvoir grâce a une faille spatiale qui les mis en sécurité.

**** Du côté de Flamo *****

Flamo marcha vert se qui sembla être un centre pokémon ou sacha et Pikachu se trouva, Sacha avait demandé a l’infirmière joelle de soigné son pokémon. cependant elle était accompagnée de Orihime inoue et Sakura Haruno.

- Comment est ce arrivé ? que vous soyer dans cette états
- On a rencontré ho oh et on devenue les héros arc en ciel

* On dirait que j'ai eu raison de le suivre a l'intérieur dit flamo en sortant sans se douté qu'il se reverait rapidement.

- Alors flamo tu a découvert des chose intéressantes demande déstiné
- Oui et Toi
- oui et non j'ai vue mewtwo faire face a freezer qu'il a humiliée sous les yeux de Omnimon et Exodia le maudit
- sa confirme ce que je pensais La Fin des temps qui vien de se produire est une sorte de mise a jours de la création en lien avec le début de naissance de blackténébreéléments
- mais ou est t'il alors
- Aucune idées mais pourquoi y a t'il un mélange de plusieur univers en un seul

**** Du côté de mewtwo ****

Mewtwo entra dans une faille dimensionnelle et Il vît une sorte de temple ou se trouva face a face avec tous les pokémon légendaire , divin , fabuleux , Ultra chimére et semi légendaire.

- Nous t'avons demandé de nous reoindre dans un seul et unique But , nous voulons que tu rejoigne le pantheon divin des pokémon explique mew
- il en est hors de question cependant vous pouvez m'appeler pokémon légendaire si vous le voulez mais rien de plus
- Tu n'as pas le choix dit arceus débarquant entouré de lumiére
- on a toujours le choix.
- veut tu vraiment m'affronter misérable création humaine
- c'est que sa tien a mourir , pas trés malin comme dieux enfin bon avec des être divin comme vous je comprend mieux pour les humain son ainsi
- tu as dépassé les bornes

Arceus se jetta alors se mewtwo qui fît de même. les deux lançérent en même temps une attaque. mewtwo utilisa frappe psy tandis que arceus utilisa Jugement. Alors que les deux attaque aller s'entrechoqué des flamme annulérent les deux attaque et frappérent les deux pokémon légendaire.

- Ho oh c'est ton attaque feu sacré
- ce combat est futile
- Comment sa c'est passée avec sacha ketchum
- Il a réussi l'épreuve avec pikachu et ils sont devenue les héros arc en ciel et son tous les deux immortelle cependant il vaut mieux qu'il ignore cette immortalité
- Avec marshodow , entei ,suicune , raikou et toi mewtwo j'aimerais que vous le surveiller Avec les autres pokémon présent Ici
- d'accords
- A vos ordre dieux créateurs

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bonjours pokémon divin je suis venue chercher le pouvoir absolue
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 23 Juin - 18:23

Chapitre 3 : Confrontation avec Giovanni !


**** du côté de flamo ****

- Une dimension vien d'exploser , Un drame est sur le point de se produire
- désolée mais je ne pourrais pas te laisser aller intervenie dit Cryining qui faisait face a flamo
- qui est tu ?
- Mon Nom est Cryining
- Je vois ton nomme vien de l'anglais Cry Lightning signifiant Larme de lumiére
- félicitation mais tu va mourire aujourd'hui roi gardien , épée Larmes : Light Slash
- Tu a l'air Plutôt Fort répond Flamo en stoppant L'attaque a main nue
- mais pas assez On dirait : Tragédie de Lumineux : Larme météores

Une pluie de météore se transformant en larme allait s'abattre sur flamo mais bouclier de chaîne stoppa complétement l'attaque qui tenta ensuite de frapper l'utilisateur mais il finie par s'enfuir.

- Cryining la Larmes Lumineuse , Tu ne fait que confirmée mais soupçon.

**** Du côté de mewtwo ****

- mewtwo sa fait un bail
- je t'avais effaçé la mémoire
- Avec quelque truc une mémoire peut facilement Revenir
- Dans ce cas ...

Une pluie de météore tomba, vers mewtwo et les pokémon légendaire. Mewtwo fût le premier a réagir en créer une cuillére dont il se servie pour réduire en poussière tous les météores.

- c'est dommage de les réduire en poussiére Mon persiant les avais appelée du tréfond de l'univers.
- Disparaît ou attends toi a périr.
- Il me faut plus de puissance Pour t'affronter on dirait ,a l'attaque ....

Jaillissant de nulle part Ichigo Kurosaki apparue accompagné par Naruto et Luffy , Ce qui ne fît pas sourire Giovanni car Il rappela ses pokémon sans laisse le temps de voir l'autre.

- cette univers qui rassemble plusieur Univers est un probléme on dirait que je vais devoir détruire ce que j'ai créer.
- C'est donc bien Toi qui est responsable de la fusion des univers
- oui grâce a un alliée assez fiable du nom de Cryining
- pourquoi
- Tous simplement pour Obtenir le pouvoir absolue Plus facilement grâce à nombreuse fréle entité nommé dieux. Le saviez Vous une madiction j'ai certain dieux qu'il serait détroné par leur enfant cependant cela ne c'est jamais produit car il avait empeché ceci Mais si je vous dit que c'était les mauvais enfant qu'il avait stoppé.
- Comment sa dit mewtwo
- car les enfant en question on les appelle Humain
**** Du côté de flamo ****

- Bonjours c'est toi flamo le roi Gardien
- Oui, Qui ête vous
- je suis seiya le chevalier de pégase
- Moi je suis kenshiro
- Moi je suis son goku
- et moi c'est sailor Moon
- On aurait besoin de ton aide pour sauvé des divinité qui ont perdut tous les leur pouvoir Omnipotent omniscient omniprésent ainsi que leur immortalité et invincibilité.
- A cause d'un certain Giovanni qui cherche a détroné les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:25

Chapitre 4 : Un stratagème de génie ! le plan surréaliste de Giovanni !


- J'ai Réussi a retrouvé la technologie qui à permis de scinder Arceus le dieux pokémon et j'ai alors décidé de faire un test sur les divinité et devine quoi , sa a parfaitement réussie mais il faut que je face en sorte que cela soit applicable a des être non divin
- Tu va condamné la Race Humaine
- Non Toutes les divinité deviendront les pion des humain , il paieront ainsi leur Crime de nous avoir pris pour des pion que l'on déplace sur un échequier, Join toi a moi mewtwo et je ramenerais a la vie celle que l'on peut considétée comme ta mére
- De quoi Parle Tu ?
- Ne fait pas l'innoncent Je sais que tu t'en rappelle trés bien.

**** Flasch Back ****

- c'est quoi sa et Toi tes quoi
- Sa c'est le soleil et Moi je suis une humaine plus précisement une petite fille, vien je vais te montrer d'autre chose

**** Pause du flasch back

- Amber , Laisse la reposé en paix.
- Comment sa ?
- j'ai déja voulus la ramené a la vie Mais elle a refusé

**** Reprise du Flasch back ****

- Amber , Je suis venue te chercher , je vais te ramenée a la vie.
- Tu ne doit pas le faire
- Mais tu est Celle qui ma tous apris , tu est celle qui ma donnée vie . Tu est la seule raison pour laquelle je suis envie leur expérience Aurais du aussi raté pour moi mais tu est intervenue et ma permis de naître.
- justement c'est aussi pour sa que je ne peux pas te laisser faire cette erreur et puis tu a aussi un humain qui ta offert un coeur que l'on peut considérer lui aussi comme un menbre de notre famille. oui sacha ketchum.
- Ma ... maman
- Prend soin de toi et de ton pére

**** Fin du Flasch Back ****

Aux moment ou il versa une larme en ses souvenir il finie par en verser une aussi a ce moment la. des larmes coulérent de ses yeux qu'il attrapa avec ses main.

- Tu te trompe , toi aussi tu a participé a la naissance de mon coeur il a mis plus de temps a naître a cause de l'effacement de ma mémoire a cette époque dit mewtwo en oubliant ce qui se passa autour de lui Giovanni En Profita pour appuyer sur un Bouton

- Félicitation toute cette discussion a été difusé a travers le monde. tu Considére donc sacha ketchum comme ton pére et Ce clone raté d'une fille décédé née a partir de son âme et esprits. Cette amber comme ta mére.

En entandan ce ton provocateur mewtwo réagis sur le gens et alla tuer giovanni mais un autre mewtwo apparue et le frappa aux sol tandis que des bras métallique sortie de robot pour l'immobilisé puis un bouclier Apparue Autour de lui.

- Un autre mewtwo
- différents de celui que tu connais
- Nous allons offrir une nouvelle évolution a l'hummanité et Pour répondre a ta question tu voit ceci sur mon la tête c'est l'appareil qui ma permis de deplacer mon âme et mon esprit en ce mewtwo.
- Tu n'est qu'un objet mewtwo , une arme créer par les humain pour servir les humain . Tu n'as aucune autre valeur et Tu n'as aucun besoin d'émotion ou de volonté , ni de savoir. Tu ne sera juste qu'un pantin. Grâce a cette Nanomachines.
- Ah aux faite ceux qui voulais faire de toi un dieux ton laisser tomber
- non c'est moi qui leur est dit de partir car il aurait risqué d'être blesser
- Comment sa ?

- Je n'appartient a personne non personne je suis mon propre maître mon propre dieux et je suis le seul qui décideras de mon destin hurle Mewtwo en libérant uen quatité d'énger phénoménale qui détruisa la puce sur Le second mewtwo qui le remercia avant de se téléporter ailleurs.
- On dirait que tu est affaiblie je n'aurait qu'as te porté mais tu risque d'être dangereux

deux Robot apparue derriére mewtwo et lançérent des filé immobilisant ses bras et ses jambes, il redeploya son énergie pour se libérer et parvin a le faire mais il était épuisé car ses machine qui n'avais cessé de l'attaque avait créer pour stopper totalement ses pouvoir.

- Echec et Mat : Master Ball en avant

Alors que mewtwo aller être attrapé par Giovanni de nombreuse objet stoppérent la master ball , on pouvais voir le bouclier de Captain américa , Une aile blanche protectrice d'accélérator, Ichigo Naruto et luffy avait eux aussi attaqué ....

- désolé du temps d'intervention il fallais attendre les renforts.
- On dirait que je vais devoir partir..... cependant ce n'est que partie remise
- Tu n'ira nulle part dit Flamo avec l'épée enflammé en main
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:50

Chapitre 5 : Voyage a Travers Les  Multi univers 1 er partie


- On dirait que tu intervien vraiment Flamo le roi gardien. tu n'aime pas que l'on a joue a ce point la avec le temps et l'espace.
- je sais que ce n'est pas toi qui a fusionnée les univers mais Cryining. Quel est Ton lien avec lui ? dit flamo prêt a le tuer
- Est si tu commençée par reprendre ton calme dit une fille venant d'arriver
- Sinon il ne pourra rien expliquer ni répondre de  ces crimes explique le garçon
- Qui êtes vous ?

- nous somme les Jumeaux Emotion répondit les deux en coeur
- Nous avon été envoyer par Big bang le génie absolue chef suprême des sacrée pour te protégé Lors de ce scénario créer pour la naissance du 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité
- On parlera de sa plus tard ? Giovanni répond a ma question
- Tous a commmencer aprés la défaite de la raimbow rocket a alola, j'avais décidé de changer de stratégie

**** Flasch back ****

           Il ouvris une Ultra bréche grâce son a Ultra chimére et partis , Aux même moment , aprés qu'il soit rentrer une explosion se produisit Et Giovanni se réveilla dans Un autre univers

- ou suis je ?
- A Remnant dit Une jeune fille aux Yeux d'argent,
- On dirait que vous ête réveiller, désolée mais on entrera dans les explication plus tard Répond une autre fille avec les cheveux jaune
- ses quoi ces créature ?
- ce sont des Grims répond une 3 éme fille aux cheveux blanc
- je voix cette explosion a dut m'envoyer dans un autre dimension
- une autre dimension dit une fille aux cheveux noir
- Ils sont une dizaine , persian tu devrai y arrivers tous seul : Rayon gemme

                Les grims fût litéralement térassé , Giovanni rappella ensuite son persian et Appela un pokémon volant par lequel il partis sans demander son reste . Il appella alors son Ultra chimére et fît Ampfier sa puissance par mewtwo ce qui lui permits de changer d'univers. Il était entré dans l'univer Marvel ou il rencontra Thanos , Puis l'univers créer par rick riordant ou pouvait rencontrer perçy jackson , magnus chase ...., Il se fît aussi discret que dans l'univers RWBY puis il finis par tomber dans l'univer my hero academia ou il rencontra ALL for one.

            Avec Le temps Un plan finie par germée dans sa tête mais il fallait qu'il retourne dans l'univer pokémon mais il n'y parvint pas , il entre dans l'univer The rising Shiel héros , ou encore jojo Bizarre adventure , sans oublier d'autre univers comme DCverse Ou Super smach bros ou encore Yu gi oh , digimon naruro .....
Alors qui commençais à se dire qu'il fallais abandonner Il rencontra un Homme qui se présenta sous le nom de Cryining avec qu'il Finie par s'allier.

- te voila de retour chez toi mon amie
- Peu tu venais avec moi dans le passée il étant que nous Autre Humain prenion Notre véritable Place et détronion ses Faux dieux

***** Pause du Flasch Back ****

- Giovanni n'avais pas paniqué un seul Instinct en voyant l'épée de flamo ou l'arrivé des jumeaux émotion, Il soulevas alors sa manche dévoilant les pierre d'infinité Qu'il avait accroché a une sorte de ceinture autour de son bras.

               Déstinée Fût la premiére a réagir en Tranchant le bras de Giovanni et l'attaquer avec les Crocs des cent milles Futur Mais l'attaque fût Stoppée Par une Lame Noir avec des yeux en pleurs .

- Ce qui ne me connaissent pas enchanté : Je suis Cryining

Mewtwo Utilisa son dernier Flots d'énergie pour sa téléporter devant Giovanni et derrière Cryining , Il matérialisa Alors une épée d'énergie et alla trancher la tête de Giovanni

**** Reprise du flasch back ****

- Quel est ton plan Giovanni ?
- Je veux le pouvoir absolue Cryining
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 16:51

Chapitre 6 : Voyage a Travers Les Multi univers 2 éme Partie


- Le pouvoir absolue , je voix , Pourquoi pas aprés tous. as tu un semblant de plan.
- Oui j'ai put Observer Une dizaine de Multi-univers et put observer de nombreux Héros ainsi que de nombreuse héroines plus puissants les uns que les autres. certain cherche uniquement a proteger leur amie , d'autre vivre en paix .... et Risque de ce fait de me mettre de mes mettre des battons dans les roue mais si je fusionner tous ces univers , que ce soit les nanoha , hibiki , Ruby , medaka , Giovanno , Son goku , asta , Iron Man .... Il devrait se charger de menace d'autre univers Plus puissants les uns que les autres Acnologia , Kaguya , Salem Dio btrando ....... cela me ferra gagner du temps pour préparer un moyen de contre un front commun de ces héros et héroines éventuellement certain méchant pourrait les rejoindre cependants Je serait parait a tous les contré j'ai fait semblant d'être faible ou de montrer qu'un côté innofensif afin qu'il n'y voix que du feux et sa a marché. Il ne s'attendront pas ce plan mais pour sa il faudra qu'il face a face un être d'une rare dangeuuresité.
- je vais t'aider dans ton plan je me donne ce que donnerais un humain avec le pouvoir absolue, Il n'y a pas si Longtemps deux entité Son apparue et pour les vaincres héros et méchant on dut s'unir pour le vaincre Mais il a survécue grâce a un allié ; suis moi je vais tout te montré.

Giovanni décida de suivre son alliée qui le conduisit dans un lieux qu'il ne connaissait pas , Cryining Se mis a sourire Face a ses entité quasi Morte.

- Qui sont t'il ?
- je vais y venir mais avant pourrait Tu mettre une partie de ton sang dans cette anto noir afin de finalisé la régénération de ces deux entité qui ont été vaincue par de pouvoir née du travail en équipe
- Sa sera la preuve de nottre alliance

Il se blessa et le sang coula vers de entité un dragon fait d'éléments qui avait la forme d'univers, lorsqu'il l'ouvris ses yeux ont vis l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire Incomplet car il n'y avait que les dimension et le temps de représenté. L'autre était constituée de milliard de multi univers constituan un corps humain et de dimension montrant des oreille , yeux , nez , bouche et cheveux.

- Prend se bonbon , il va te guérir
- J'accepte mais j'esppere pour toi que ce n'est pas trahison
- Si je devais le faire il serait Trop Tôt
- Je vois répon t'il en souriant
- Voici Nos alliée Alors retient Bien leur Nom Cependant sache qu'il n'ont plus acune conscience , se sont de simple marionnette a cause de leur différentes défaite.


Liste des Ennemies :

- Prometheus
- Dé-Mainiaque
- Galena
- Tabbou
- Kane
- Sumbra
- Créa Main
- Kilaire


- Dragon Spatio temporelle élémentaire
- Dimension Universe
- Cryining
- Giovanni

- Ce qui fait que nous somme 12 n'est Ce pas
- Oui en comptant se qui accepterais de nous rejoindre

Un sourire se déssina sur le visage des deux associé qui se sérais la main sous les yeux de leur généraux se relevant aprés leur défaite et s'agenouillant devant leur Supérieur.

**** Fin du Flasch Back ****

A la suprise générale Mewtwo Utilisa son dernier Flots d'énergie pour sa téléporter devant Giovanni et derrière Cryining , Il matérialisa Alors une épée d'énergie et alla trancher la tête de Giovanni Qui souris en ne cherchant pas a esquiver car un Hologramme se créas devant mewtwo , c'était celui d'amber ce qui fît se stoppé completement mewtwo.

- Peu Imorte a quel point vous ête puissants , rapide ou résistant . tous autant que vous ête avait un Point faible. même un faible peut vaincre un fort si il sais comment faire.
- Je ne m'y attendais pas a sa.
- Aux faite mewtwo même si tu a refusé voici un petit cadeaux fait Par mon appareil de Ressurection que j'ai Nomme Revive Infininy

L'appareil apparue devant les yeux de tous le monde , c'était un robot ordinaire à apparence humaine avec des porte sur le ventre qu'il fît s'ouvrir laissants sorti Laissant sortir Amber qui chuta des cieux. mewtwo arréta le temps et se déplaça a la vitesse de la lumiére Pour la rattraper et La prendre dans ses bras. Elle avait la même apparence et les même habit que dans les souvenir de mewtwo qui vît des larmes coulé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:21

Chapitre 7 : Ceux qui devienne des ennemies ! 1 er partie


- Cryining On s'en va la mission est une totale réussite.
- Tous se passe donc comme prévue
- Parmis les scientifique qui t'on créer et que a tuer il y avait son pére. alors je te souhaite bon courage avec Ta mére ou ton amie comme tu veux . Comment finira tu par voir les chose
- GioVanni , ordure
- Si j'était toi je ne laisserais pas la gamine seul.

Giovanni avança alors vers une sorte de caméra qui avait tous diffusé aux monde entier , Il se mis aux centre du cadre en laissant un plan sur Amber inconsciente dans les bras de mewtwo qui versa une larme.

- mewtwo , je ....

Dit amber qui venai de se réveiller et ne savait pas quoi répondre. Elle Finie juste par essuyer les larme de mewtwo qui la posa aux sol, elle se mis debout et avança.

- L'ère des divinité , Entité Maléfique de même calibre ou bénéfique . Tous sa est terminé , révolue l'heure est venue pour l'humanité Tous entiére de prendre la place qui lui revient de droit et d'ouvrir les porte de son panthéon. Il est Temps pour elle de régner en maître sur toutes les réalité c'est pour cela que j'ai fait fusionné ses univers. rejoignez moi et obtenez l'immortalité , la résurection d'être chers et bien d'autre chose . Héros Ou méchant , héroines ou méchante si vous le souhaitez je vous accepterais Car l'heure de notre régne est enfin venue. Même si vous étiez autrefois des ennemies , je vous accepterais N'oubliez pas nous n'avon en aucun cas de ses entité surnaturelle.

A travers le monde entier , des applaudisemment résonnérenta l'unisson , certain se rappeller les morts veine de leur amie , Leur Menbre de fammille mortes.

- On s'en Vas Cryining.

Voici ce les Paroles qui résonnent à travers le monde qui vît dans leur ciel apparaître de mini avion attendants des réponse , Certain Acceptérent sans hésitation d'autre avait complétement Refusé , d'autre encore hésité

Quelque phrase :

- Est ce vraiment ce q'u'il aurait voulut
- Je vais pouvoir la voir
- Il faut Les laisser reposé en paix
- Il n'y a que sa a faire
- Nous avon déja gagné
- Il n'en restera qu'une minorité
- Les gens sont prêt a tous pour un être cher
- Nous avons gagner
- Tu avais compris la menace c'est pour sa que tu la attaqué
- de vieux nnemie vont revenir demandé des compte
- des point sont entrain de naître
- Je veux vous rejoindre

Les Gens qui avais accepté de rejoindre Giovanni fût téléporté par des robot qu'il avait créer, Ceux qui avait refusé même pour le bien de la personne morte ne pouvais avoir que les larmes aux yeux.

-Même si Vous parvenais a nous vaincre alors Mon armada de Clone vous crain Car je tien Toujours mes promesse, Tous les être surnaturelle disparaîtront sans la moindre exception.

**** Dimanche 31 décembre ****

- Demain a minuit Tous commenceras vraiment Il aura fallu quasiment un an pour que tous soit prêt

Il avait Finie de se préparer , traversa un long couloir sans garde du corps puis il ouvris la porte aux moment ou le jour changea , il était passée de 23h59 à 00h00

**** Lundi 1 er janvier ****

Giovanni Entra dans une salle ou il y avait des personne qui avait été ordinaire , ses sbire ses alliée rencontré grâce Cryining , des méchants et Des héros qui avait choisi de le rejoindre. Lui il assista dans un premier temps a la scéne du balconde la salle. Quand il était Apparue tous ceux qui était présents sans la moindre hésitation c'était agenouillé devant Lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:03

Chapitre 8 : Ceux qui devienne des ennemies ! 2 éme partie


- Je suis heureux de vous compter parmis nous mais avant de révélé mes plan Le Dragon Spatio temporelle élémentaire grâce a ses pouvoir va éradiquer les traîtres

Le plafond s'ouvra et laissa apparaître un dragon avec les l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire Ainsi qu'un corps avec des écaille de dimension , d'universer , de temps et des éléments. Certaine écaille se séparé de son corps formant des corps à apparence hullanoides mais fait d'écaille avec les mes yeux que le Dragon Spatio temporelle élémentaire ainsio que flamo le roi gardien mais a ce moment la personne ne connaissait le lien entre eux. Les corps se balader entre les fidéle puis aux bout de quelque seconde toutes ces créatures créer se placèrent derrière les responsable et leur tranchérent la tête sans leur laisser le temps de réagir.

- A Présents voici votre cadeaux pour m'avoir rejoind

Les portes derriére Giovanni s'ouvrie en grand laissants apparaître ses personne décédé rejoindre ce qui était vivant Giovanni claqua alors des doigt Et montra un immense bocale avec une entité divine dedans. Les Caméra de la salle s'ouvrie et Giovanni exposa l'entité divine qui était omnipotente omnisciente omniprésente dans son bocale aux yeux du monde.

- Batard d'humain je suis un dieux sais tu ceux que tu fait
- Commencer l'extraction

Des Centaine de canon apparue et tiré sur le bocale qui se brisa et frappa l'entité qui hurla de douleur, Plus le temps passé plus l'éntité recevé de tire puis aux bout de deux longue Heures l'entité Pris une Apparence Humaine Mais tomba a genoux.

- Qu'est ce qui c'est passé ? c'est quoi ces plaque ou son mes pouvoir , ma toute puissance ....
- Félication Dieux , tu est devenue Humain dit Giovanni a l'entité
- je n'est plus qu'as te batisé , n'est ce pas mon précieux animal de compagnie
- Créve répondit t'il en attrapant Une des plaque pour frapper giovanni
- Persian Tranche Nuits
- La tête d'un dieux a roulé , je ne ferais donc pas demi-tour , vous qui avait été présent et assisté a sa vous êtes mes complices Et me rejoignez Officiellement.

- Gloire A Giovanni , Gloire Aux boss !!!
- Gloire A Giovanni , Gloire Aux boss !!!
- Gloire A Giovanni , Gloire Aux boss !!!
- Gloire A Giovanni , Gloire Aux boss !!!

Ces crie résonne dans la salle tandis que le sourire de Giovanni grandit de plus en plus. En Pointant la date du 1 er Janvier Signale qu'une nouvelle année non une nouvelle ére commence. c'est alors que La porte d'entré explosa.

**** 1 er janvier : Sommet du Mont Ardents ****

- Contre le queue de fer avec queue de fer puis sert toi de ta queue comme un ressorts pour te catapulter dans les aires et lance Electacle en tourbillonant sur toi même !!
- Pikachu Attends Qu'il arrive et Utilise souplesse Pour stopper le mouvement
- C'est quoi cette caméra et le truc qui en sort dit sacha
- Pikachu Utilise Tonnere sur la caméra
- red j'ai un mauvais présentiment , on devrait redescendre
- Oui

SaCha et Red N'était aux courant d'aucun des dernier événemeny entre Giovanni ; mewtwo , flamo et Cryining car il avait passé tous ce temps a s'entrainer durement.
Alors qu'il commencé a descendre une explosion eu lieux a jadielle qu'il avait vue depuis le ciel sur le dos de leur dracaufeu Qui descendérent Vers l'explosion.

- On dirait Que nous avons Nos premier invité dit giovanni Un verre de vin a la main Qu'il but comme si il n'était en aucun Cas menacé Puis remarqua sacha et et red arrivé sur leur dracaufeu..
- mewtwo dit sacha qui remarqua ensuite les autres

Ceux qui étaiyt sortie de la fumé n'était Nulle autre que Mewtwo , Flamo , Les jumeaux Emotions, Accelerator, Archer Emiya ( fate stay Night ) ainsi que sacha et red qui se placérent a côté.

- Avant Que l'on s'affronte , Un petit verre de vin garantie sans poison et sans Poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 17:34

Chapitre 9 : Ceux qui Aident 1 er partie


Mewtwo , Flamo , Les jumeaux Emotions, Accelerator, Archer Emiya ( fate stay Night ) ainsi que sacha et red des qu'il arrivérent en faisant face a Giovanni Qui était seul Avec son verre de vin essayant de placer un peu d'humour.

- Maître Laisse Nous vous prouvez notre Fidélité en nous Occupant d'eux , pendant ce temps aller Y .

**** Flasch Back ****

- vous voulez vous jetez dans la guele du loups mais c'est de la folie et en plus a 6 seulement il vaut mieux y aller tous ensenble explique nanoha
- Non Car comme si on se fait capturé ou tuer il y aura quelqu'un pour tenter de les arréter réponds mewtwo
- mewtwo j'ai compris que ce Type était dangereux mais a ce point la demande Hibiki tachibana
- Oui je ne serait pas surpris qu'il n'aille pas quelque Grimmes , noise , Hollow ou autre race du même style sous ordre en les ayant modifier et puis il y en qui risquerait de se faire tuer il faut les protégée. réponds Mewtwo
- On va faire comme tu as dit mai si sa dérape trop on debarquera tous répond ruby rose
- sa me vas

**** Fin Du Flasch back ****

- Vous n'en n'avais pas besoin évacuer Car J'ai mes Homme avec moi et vous sacrifier serait une perte plus qu'autre chose
- BOSS
- Mewtwo laisse moi te montré mes Homme :

- Prometheus
- Dé-Mainiaque
- Galena
- Tabbou
- Kane
- Sumbra
- Créa Main
- Kilaire
- Dragon Spatio temporelle élémentaire
- Dimension Universe
- Cryining

- Sa me fait une belle Jambe

d'un coups le temps s'arréte et l'espace s'ouvre Flamo déclencha sa technique Fureur spatio Temporelle élémentaire Dans un espace temps stoppé par mewtwo pour attaquer Giovanni Mais Cryining Stoppa tous les coups facilement.

- je ne sais pas pourquoi toi le roi gardien qui est si puissants n'utile plus que la Fureur spatio temporelle élémentaire depuis quelque
Temps . Serait ce a cause d'une blessure Ce qui expliquerait Ton affaiblissement de ses dernier temps
- sa ne te regarde pas

* un seul coups et l'ennemie s'en apreçoit déja suis la est encore plus dangereux que les autre pense mewtwo
* Heuresement que l'on a avertis les autre qui son aux courrant du probléme de flamo sinon on aurait été mal pense les jumeaux emotion en même temps par télépathie. ce qui nous a permis de mettre un plan aux point

C'est alors que 3 formule magique en une seule fût récité :

Mon corps est constitué d'épées.
Mon sang est d'acier et mon cœur est de verre.
Invaincu par-delà une infinité de champs de bataille.
Pas une fois mis en déroute.
Pas une seule fois compris.
Il a toujours été seul, intoxiqué de victoires sur une colline d'épées.
Sa vie, n'a donc pas de sens.
Ce corps était certainement constitué d'épées.

Mon corps est constitué d'épées.
Mon sang est d'acier et mon cœur est de verre.
Invaincu par-delà une infinité de champs de bataille.
Pas une fois mis en déroute.
Pas une seule fois vainqueur.
Son porteur repose seul ici, forgeant l'acier sur une colline d'épées.
Ma vie, n'a donc pas de sens.
Ce corps est constitué d'innombrables épées.

Mon corps est constitué d'épées.
Mon sang est d'acier et mon cœur est de verre.
Invaincu par-delà une infinité de champs de bataille.
Pas une fois mis en déroute.
Pas une seule fois vainqueur.
L'orphelin est une fois de plus seul, frappant une poussière de diamants sur une colline d'épées.
Mais cette vie n'est pas encore terminée.
Ce faux corps était encore constitué d'épées.

UNLIMITED BLADE WORK !!! Trace on !!

Les 3 Emiya avait récité la formule En même temps mais différents en droits , L'une était d'archer , l'autre de l'emiya de fate stay night et le dernier de l'emiya de fate kaleid Prisma Ilya.

Se fût autour de Archer de se jeté sur l'ennemie Mais Qui fût lui aussi stoppé Mais Part Dimension Universe Qui lui envoya une pluie d'univer dans la tronche avant de reprendre son mouvement Mais sur flamo. mewtwo et accelerator avait combiné Leur Puissance pour une utilisé l'attaque Abri Amplifier Par une sorte de sphére vectorielle.

- Hope Blaster : Miracle Slash !!
- Despair Buster : Evidence Buster !!

Cette Fois le coups fût contré Par le Dragon Spatio temporelle élémentaire Qui Attrapa Les jumeaix emotion Avec sa queue et les lança contre le mur. Il se relevé Mais Fût nouveaux attrapé par La queue du Dragon Spatio temporelle élémentaire qui les pris sous etrainte.

- Que Fou le Dragon Spatio temporelle élémentaire Ici c'est sensé être une entité suprême protectrice Hurle Flamo paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:02

Chapitre 10 : Ceux qui Aident 2 éme partie


- Que Fou le Dragon Spatio temporelle élémentaire Ici c'est sensé être une entité suprême protectrice Hurle Flamo paniqué. Qu'est ce que sa veut dire ?
- ne baise pas ta garde Hurlement Mewtwo en se dirigeant vers lui Comprenant le danger venant d'apparaître tandis.
- On s'en va les cible ont été capturé dit Giovanni Finissent Son verre de vin . ce fût un beaux spectacle.

- Fulguro Giga Lance De Tonnere !!! Hurle sacha
- Mega Dracaufeux : Pyro Explosion Cataclysmique

Alors que le Dragon Spatio temporelle élémentaire S'envola en tenant les jumeaux Emotion Avec sa queue Il se pris l'attaque Combiné du dracaufeu de red et Pikachu de sacha qui lui fît lâche prise. Il se tourna vers eux en Ouvrant grand sa guele et un soufle surpuissance sortie Mais mewtwo Qui c'était téléporté avec Flamo déclencha abris pour stopper le coupts tandique Accelerator et Archer Les rejoind rapidement. Les 8 personne se tient Par la main et tentérent de se téléporter mais cette fois sa ne fonctionne n'as pas.
Accelerator en regardant Le sol Compris aux changement de couleur de celui_ci puis jeta un oeil sur Giovanni qui claqua des doigt Pour Montré une ARmada de clones de tous Les héros , héroines , méchant et méchante de chaque univers ansi que leur rivaux.

- Le sol il déga la même énergie que son bras droit dit accelérator
- Exacte j'ai équipe Toute cette demeur de plusieur Type d'anti pouvoir que j'ai combiné A la poussiére de certain Objet Telle que les gemme de l'infinie. Capturer les

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Le sol explosa sous une forme de destruction en chaîne , Une destruction qui protegea même le groupe de Mewtwo, Tous le monde regarda alors le ciel Voyant Un ados sur un trone fait de destruction de création qui finis Par se levé et descendre avec des Escalier d'explosion qui se créer sous ses pas.

- Enchanté Giovanni , Je suis Le Chef suprême des sacré plus connue sous le nom du génie Absolue.
- Je me doutair Que tu interviendrais , Dragon Spatio temporelle élémentaire Oublie les jumeaux pour l'instant et capture le Vivant, j'ai besoin de lui aussi Pour la suite de mon plan.
- On ne capture pas la destruction , On la subit ! BIG BANG !!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!


- Imposssible Il a OS le Dragon Spatio temporelle élémentaire
- Mon Amie , Alors c'était Donc sa qui t'avais forcé a les rejoindres !!
- Une Pyramide Dit Giovanni c'est donc grâce a sa que tu le contrôlé Cryning
- Oui mais maitenant QU'il est retiré Il n'est plus sous mon contrôle.
- Pouvoir Anti Annulateur de pouvoir. DESTRUCTION FINALE !!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!

- Retrait Stratégique Dit Giovanni tranquillement. Nous ne somme pas assez préparé pour lui faire face.
- Qui ta autorisé A partir dit le génie Absolue devant Lui : Poing de destruction !! , Pied De detruction !!
- AHHHHHHHHHHHH
- A présent la bataille entre eux et toi devrait être un peu plus équitable
- Qu'as tu détruit ? Ton Immortalité et Ton Invincibilité de plus tu ne pourra plus jamais les récupérer Quelque soit les moyen utilisé. ceci est un avertissement. Reprend toi encore une fois à menbre de la suprema des sacré ( Allusion aux jumeaux des émotion ) Et ce sera La guerre Compléte jusq'as votre extermination. Quelque soit ta classe ou celle de tes alliée elle vous servirons a rien.
- D'accord , sa ne change pas grand chose a mon plan de toute façon.
- Je récupére l'éntité bénéfique qu'est le Dragon Spatio temporelle élémentaire

- Génie Absolue , tu regretteras de m'avoir defier aujourd'hui
- Non car Tous se passe comme prévue la seul chose qui nécésité mon intervention a été neutralisé de plus Ilt on réussi a fuire. je vais Te faire l'annonce :

<< Si Mon plan principale fonctionne Comme Prévue Tu sera vaincue d'ici 4 mois >>


Flamo le roi Gardien : Cross Héros : Mewtwo la légende :

Acte 1 : Commencement ! Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 14 Juil - 18:43

Interlude 1 : Shadow Mewtwo !


Loin de la bataille qui venais d'avoir lieux et quelque jours Aprés en pique nique un autre Mewtwo Mange Avec une Jeune fille qu'il cherche a protégé d'une entité Malveillante mais sa ne se passa pas comme prévue Puisque un jours ou mewtwo était absent . Il Descendit du ciel , Il sagissait de Sumbra.

- ces quoi cette créature dit Anne

Sumbra Tenais Une pierre et invoqua des Dé-Mainiaque Qui Immobilisa Anne Puis Sumbra Aller implanta Une pierre dans le corps de la jeune fille mais Mewtwo Apparue juste attends et Vaint les Dé-Mainiaque Puis se Jeta Sur Sumbra Qu'il Affronta a force égale cependant Sumbra ne perdait pas son vrai Objectifs des yeux. Il transforme le Ciel , La terre et la mer en ténébre qui se jetérent tous sur Anne Tandis que mewtwo affronté toujours Sumbra.

- Mewtwo Aux secours ..........

Alors que tous les ténébre s'été jeté et entré en Anne , Sumbra partie dans le ciel mewtwo serie La jeune fille dans ces bras Malgré les coups de poing et pied de celle ci.

- L'hummanité est mauvaise mais il existe des humain Bon. l'hummanité est ainsi par ce qu'elle n'est encore qu'un enfant qui grandit c'esy pour sa que l'on peut dire qu'elle est aussi bonne. je veux que les gens comme Toi Grandissent et Atteigne les somme et Continue de guider celle ci sur le droit chemin. Merci Anne de m'avoir montré Ton ceour
- mew ... Mewtwo
- je te protegerais

Avec ses pouvoir psychique mewtwo avait extraie les ténébre du corps d'anne qui était affaiblie et toomba aux sol, ces ténébre réssayérent de se jeté en elle mais mewtwo s'interposa et Absorba Toutes ces ténébre.

- Mewtwo ... non pas sa .... pourquoi
- Je suis le pokémon génétique donc le plus a même de contrôlé le pouvoir des ténébre dit t'il en détruisants la pierre de synergie sombre.
- Mewtwo
- il auront réussie , il ne t'attaqueront plus. cependant si je reste avec toi tu sera en danger.
- mewtwo ne ....
- Je ne suis plus mewtwo , je suis Shadow Mewtwo dit t'il en partant
- Mewtwo je le jure, je te sauverais coute que coute

En entendant ces mots mewtwo non shadow mewtwo Partie une larme a l'oeil. Anne Entrepris alors un Voyage a sa recherche avec une inquétude hors Norme elle vît Alors un flasch Spéciale aux infos.

- Aprés la ligue Fearum , il est Apparue a la ligue Kalos, La ligue Khanto , Aux tenkachi budoKai Ainsi que dde nombreux autres tounois. Ou Il apparaît pas les personne présentes. Asborbe les ténébre Qui sont dans les gens qui ne semble pas capable de les contrôlé et disparaît. De plus tous les Adversaire Affronté jusq'as présent ont été battus sans que personne ne voit ou n'intervienne dans le combat.
- Sa façon d'agir reste cependant intéressante Il apparaît créer une dimension et raméne son Adversaire EN vie Sans la moindre blessure. Il semble absorbe l'énergie divine de certain adversaire tous en leur Laissant Le plus possible.
- Il manquer plus que sa , Aprés la menace Giovanni toujours d'actualité , Voici la menace shadow mewtwo.
- mewtwo .....
- sa va aller , pas la peine de pleurer Dit misaka Mikoto accompagné d'un groupe de fille
- Est si vous nous disiez ce qui c'est passé avec shadow mewtwo demande nanoha
- Je ... je ... dit t'elle a la fois triste et Résolue elle voulait parler mais n'y arriva a pas.
- Allons aux café vous nous racompterais la bas dit Hibiki
- ne vous inquietez pas , on n'as compris que ce mewtwo n'était pas méchant dit Ruby rose en posant sa main sur l'épaule d'anne.

**** Aux café Aprés quelque heures ****

- Il est comme sa Juste par ce qu'il ma sauvé, Alors que les ténébre me possédé il a absorbé tous ces ténébre en lui puis il est partie dit elle quand sa aller mieux puis Elle se prépara a repartir mais La porte fut bloqué par une nouvelle arrivante.
- Tu compte partir le sauvé tous seul alors que tu en est sans doute incapable n'est ce pas dit medaka a l'entré.


**** Aux même Moment Lieux Inconnue ****

- Rejoind notre Groupe vaincon La team rocket et conquérisson se monde fussioné
- Vous ête de mauvais humain alors pas de pitiée


**** Lieux inconnue ****

- pourquoi avoir mentie à giovanni en annonça que ton plan principale gagnerais tous en seulement 4 mois Demande un dieux en face de lui
- pour le faire Paniqué Un minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:34

Chapitre 11 : Ceux Qui devienne des Amie 1 er partie


Plusieurs semaine c'était écoulé est la situation semblair s'être calmé quand les écran du monde entier s’allumèrent de nouveaux, on pouvais y voir Giovanni avec un verre de vin a la main.

- Bonjours a tous , il y a plusieurs semaine nous avont transformé un dieux en humain en lui retirant ses pouvoirs et sa puissance aujourd'hui je vous présente un diable ou dans certain univers appelé démon. Commencer l'extraction

Ce qui arrivé a la divinité venais de ses produire pour cette entité maléfique , une fois finie l'entité qui été enchaîne avait une apparence humaine, Giovanni dit alors :

- L'ére des dieux , des démon , diable , ange ou autre entité avec pouvoir et révolue. il est maintenant l'heure de commencer l'ére de l'humanité qui régnera sur tous
- Pitoyablement lamentable, Tous ce que vous faîte c'est condamné l'hummanité a petit feu.
- Qui est gamine
- je suis la reine du destin mon nom est déstiné.
- Capturez la !!
- les chaîne du destin! Laisse moi te donner un avertissement pas de destin , pas de vie ! END OF DESTINY !!

Ceux qui avait voulus la capturez qui était enchainez se désintégrent alors sous les yeux de Giovanni qui activa son mécanisme Anti-Pouvoir !! Il se mis alors a sourire.

- sans tes pouvoir , Tu n'est plus qu'une humaine ordinaire Dit Giovanni En s'approchant d'elle qui s'avança aussi en explosant de rire :
- Les chaîne de la déstiné Mode Armure Totale !!
- Comment est ce possible
- Ce n'est pas un pouvoir
- Tu fait partie d'une supréma
- non aucune, je suis une incarnation. Je suis l'incarnation même de tous les futur possible et je n'en voit aucun ou tu Réussira ton plan. tous ce que tu fera c'est condamné l'humanité tous entière
- Que veut tu dire ?
- Le 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité te Vaincra dit t'elle en se déplaçant dans les yeux.
- On dirait que tous se passe comme on veut n'est ce pas giovanni
- Oui , .le pouvoir de contrôlé le destin , une des 4 puissance. parfait

**** Plateaux indigo ****

- La Finale de la 1 er ligue pokémon des univers fusionné va enfin commencé elle opposera Sacha Ketchum Le héros Arc en ciel aussi appelée Héros légendaire affrontera Red la légende vivante
- ALLEZ SACHA !!!
- ALLEZ RED !!
- ALLEZ SACHA !!!
- ALLEZ RED !!
- ALLEZ SACHA !!!
- ALLEZ RED !!
- ALLEZ SACHA !!!
- ALLEZ RED !!

** quelque heure aprés **

- Il ne reste qu'un pokémon à chaque dresseur et Il sagit d'un combat opposant Pikachu a dracaufeu
- Attaque Tonnerre
- Lance Flamme

Alors que les deux attaque aller entré en collision une attaque balle ombre Stoppa le combat , Shadow mewtwo Flottait dans les air et regarda sacha et red avant de se cloné et utilisé poing Boost sur pikachu et dracaufeu en même temps les faisant volé vers sacha et red Il créa ensuite une dimension de classe Ou il fîgne qu'il voulais combattre.

**** Lieux inconnue *****

- A Ton avis quel sont les chance qu'il nous permettent de nous emparé du 3 éme être le plus puissant de tous les temps avec toutes les infos qu'on lui a donné
- 1% de chance quand a sauvé l'hummanité de l'exctinction 0%
- Tu crois que destiné a dit la vérité
- Elle n'avais aucune raison de mentir

**** Dimension créer par shadow mewtwo ****

- Pikachu Fulguro Giga Lance de tonnere !!
- Dracaufeu Pyro explosion du chaos Draconique Cataclismique !!
- Supernova ténébreuse

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:55

Chapitre 12 : Ceux Qui devienne des Amie 2 éme partie


***** Lieux Inconnue ****

Un Homme qui vivait seul avec sa femme loin de l'agitation et des événemeny qui se produisit Ouvrit un Dictionnnaire et Lut de définition de mots :

- Humain

Définition

Qui possède les caractéristiques spécifiques de l'homme en tant que représentant de son espèce ; qui est composé d'hommes : Être humain. L'espèce humaine.
Qui est relatif à l'homme, qui lui est propre : Corps humain. Une tâche qui excède les forces humaines.
Qui porte sur un des aspects de l'individualité de l'homme ou de son activité : Sciences humaines. Anatomie humaine.
Qui manifeste à un haut degré la sensibilité, la compréhension propres à l'homme en tant qu'individu dans un groupe social : Chercher des solutions humaines à un problème social délicat. Un magistrat humain.
Qui est en accord, en harmonie avec tous les caractères de l'homme, qui les manifeste (tant du point de vue de la force que de la faiblesse, de la grandeur que de la petitesse, etc.) : Une architecture humaine. C'est une réaction bien humaine.


Expression :

C'est humain, se dit pour justifier une action ou un mobile qui manque de grandeur, d'élévation.
La condition humaine, la destinée de l'homme, telle qu'elle résulte de sa propre nature et de sa situation dans le monde.
Le genre humain, l'ensemble des hommes, l'humanité.
Respect humain, crainte de l'opinion d'autrui.
Voix humaine, jeu d'orgue à anche, dont les tuyaux sont raccourcis.


SYNONYMES ET CONTRAIRES

Qui manifeste à un haut degré la sensibilité, la compréhension...
SYNONYMES :
bienveillant - bon - charitable - clément - compatissant - compréhensif - doux - généreux - indulgent - miséricordieux - secourable - sensible - tendre
CONTRAIRES :
bestial - inhumain - sauvage


Humanité :

Définition :
Ensemble des êtres humains, considéré parfois comme un être collectif ou une entité morale : Évolution de l'humanité. Agir par amour de l'humanité.
Disposition à la compréhension, à la compassion envers ses semblables, qui porte à aider ceux qui en ont besoin : Traiter quelqu'un avec humanité.
Littéraire. Ensemble des caractères par lesquels un être vivant appartient à l'espèce humaine, ou se distingue des autres espèces animales : Un forcené qui a perdu toute apparence d'humanité.


SYNONYMES ET CONTRAIRES

Disposition à la compréhension, à la compassion envers ses...

SYNONYMES :

altruisme - bonté - charité - clémence - compassion - générosité - indulgence - miséricorde - pitié - sensibilité
CONTRAIRES :

bestialité - sauvagerie


- Alors c'est donc sa la définition du mots Humain Mais pourquoi ......
- Les entité surnaturelle tous simple Les humain ou l'humanité prend exemple sur de maniére Conscients et Inconscient
- Vous voulez dire que les humain ont plus de mauvais exemple que de bon
- Cela depend de l'univers d'ou il vivent
- merci Monsieur et Madame ....
- Appelle nous Mr. Madame H
- En faite vous vous appelé Humain et Humanité , qu'est ce que ....
- tu le saura le moment venue Mewtwo va retrouver les deux autres toi et fait en sorte que vous pussiez vous unir afin de rester en vie Car Giovanni et son alliance son une puissance trés sérieuse
- Merci de votre aide

**** Dimension créer par mewtwo ****

- Pikachu Fulguro Giga Lance de tonnere !!
- Dracaufeu Pyro explosion du chaos Draconique Cataclismique !!
- Supernova ténébreuse

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La dimension avait été brisé et tous le monde se retrouva dans la réalité , Pikachu et Dracaufeu était chaos Tandis que shadow mewtwo avait une larme qui coulé de ses yeux avant de repartir.


**** Sanctuaire ****

Du haut du sanctuaire mewtwo regarda dans le vide et Observa la situation , Il fût rejoinds par Amber qui était acompagné par Seiya , Tenma , Koga , Shoko , Saorie kido.

- Que compte tu faire mewtwo ?
- Je compte faire ce que j'ai envie de faire .
- C'est a dire
- Trouvé les réponse a certaine de mes question7
- Quelle question ?
- Ne te meprend pas humain , je n'est aucune envie de répondre a ta question, il n'y en a que 2 a qui je fait confiance non trois aux finale
- alors laisse nous te montrer que tu peux nous faire confiance dit seiya
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:00

Chapitre 13 : Ceux qui se ressemblent


- Seiya , le seul non les deux seul humain en qui j'ai réellement confiance sont sacha et red
- Mais ....
- ne cherchez pas a préssée les chose Seiya dit saori
- Le temps reviendra ou je serait sans doute capable de vous faire confiance , que ce soit toi ou certain autres personne d'autre univers car vous vous ressemblez beacoups plus que ce que vous ne pensez. Il me faut juste un peu de temps pour cela.
- Que compte tu faire a présent mewtwo demande Koga
- c'est simple, Je voudrais essayer de calmer le plus de divinité possible ainsi que de demon.
- Tu te lance dans une quête périseuse a cause de ce que la fille nommée déstinée a dit ajoute Tenma
- Oui , Cepdant Je veux détruire ces mauvais destin tous comme elle semble essayer de faire. Aux faite Avais vous des nouvelle de flamo ? je les vue que peu mais sa semble bizarre qu'il sois disparue comme sa.
- Non désolée cepdant la derniére fois ou on c'est tous séparé il semblé partie en disant qu'il fallait qu'il s'entrainen afin de régler se probléme.
- pour moi cette séparation est une erreur
- Dans ce cas il faut la corrigé tu veux que l'on essayer de reformé un groupe multiverse.
- Oui c'est la meilleur solution possible car il faudra sans doute aprés s'occuper du cas suivant.
- Comment sa
- rien de grave juste mon instinct

**** Hôpital du plateaux indigo ****

- Bonjours Je voudrais avec mes amie nos amie qui ont été hospitalisé suite a l'attaque de shadow mewtwo demande serena
- les finaliste de la ligue pokémon il ont été classé comme éxéco désolé mais ils sortie récemment réponds le docteur
- ou sont t'il aller ? demande Jaune
- Il sembler se dirigé vers le quartier générale de la team rocket
- ils sont stupide ou quoi allons les rejoindre rapidement dit verte
- Oui répond Lilie

Aux moment Ou il aller sortie il croisérent le groupe de fille qui était avec anne en charge qui s'occuper du probléme shadow mewtwo, Elle était venue voir sacha et red pour avoir des nouvelle et posé , des question mais quand elle apris la situation , elle se tapérent sur la tête en disants que la plus part des garçon été aussi en route la bas car c'était un probléme urgent a réglé.

**** Quartier générale de la team rocket ****

Tandis que Giovanni expliqua sont plan pour capturé les jumeaux émotion une explosion se dît entendre et détruisa les mur la porte. Il était tellement inquiet qu'il tapa des main en disants.

- Mewtwo te voila sa m'éviteras de venir te chercher. Merci
- De rien je suis venue t'annéantir.
- Tabbou , Prometheus Capturer le

Alors que le combat n'avais pas commencer , Mewtwo poussa un grand soupir quand il vît trois groupe distinct débarqué en même temps. Il y avais le groupe pour shadow mewtwo , Sacha et red , le groupe de garçon.

- tant Mieux si tous les cible sont la. commençon Gentiment Avec une pluie de météore venue des fin fond de l'univers et dont la vitesse n'aura fait que augmenter avec la distance parcourue.

Voyant le ciel brillé par la pluie de météore , Mewtwo invoqua une cuillére dans sa main puis vola vers la pluie de météore qu'il trancha tellement de fois que chaque météore Fût réduire en poussiére. Il se posa ensuite devant Giovanni qui souris ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeLun 29 Juil - 19:33

Chapitre 14 : La cuillère qui est une épée


- J'ose même pas immaginé ce que sa aurait donnée avec un vrai couteau ou une vrai épée dit Guts
- La vache il aurait put nous en laisser dit erza.

Il ne reste que quelque maître entre mewtwo et Giovanni , il s'approcha alors mes Tabbou et Prometheus était devant lui, Il les ignora et passa entre les deux qui se retournérent furieux pour l'ataquer avec leur pouvoir mes ceux ci avait été désactivé grâce aux verrou psychique de mewtwo , Tous comme se fût le cas pour Galena , Kane , Créa Main ,Dé-Mainiaque , sumbra et killaire qui se mis a contrôlé et a envoyer sur Giovanni.

- chasseuse J , vous savais ce que vous avais a faire

La chasseuse J les transforma en statue d'or et partie avec Mewtwo s'assoits alors sur le trône qu'il c'était créer et félicita mewtwo de ce beau coups de théatre puis il appuya sur un bouton qui fît Apparaîtra des bras mettalique possant une armure sur mewtwo. Giovanni expliqua qu'elle était différentes de la premiére . puis de petit robot apparue et et il en sortie des millier de bras l'immobilant en et créant plusieur sorte de bouclier d'énergie autour de lui.
Giovanni se tourna ensuite vers les héros et héroines présent dans l'assistance et soupira en se disant qu'il ne pourra pas capturer tous le monde. Il appuya sur un nouveaux bouton qui invoqua Alca-noise , grimes , zombie , vampire , Hollow , Dragon .......

- Désolé mais si jeux veut tous capturer je vais devoir vous saigner un peu. Quand a cette experience raté , Se clone foireux je vais partie avec lui mes sbire viendront vous récupérer aprés la bataille.
- Je n'appartien a personne , non personne. je suis mon propres dieux , mon propres maître.

L'explosion d'énergie avait libérer mewtwo et annéantis toutes les créature présente , Giovanni décida d'envoyer son dardagnan qu'il fît mega évoluer et Son persian qui utilisérent tranche nuits et Rayon gemme , mewtwo réinvoqua sa cuillére et coupa les deux attaque puis il se dirigea vers Giovanni Qui appuie sur un 3 éme bouton puis un 4 éme et évita l'attaque de mewtwo.
L'un des deux bouton avait activé un rayon d'énergie qui fît rajeunir mewtwo a son états d'enfants Giovanni joua alors quelque bouton de sa télécommande puis la détruisa.

- Bon retour en enfance mewtwo

Mewtwo regarda ses main , puis ses pied avant de tombé aux sol essouflé , Giovanni en profita pour lui expliqué qu'il gardera cette apparence pendant plusieurs moi , Il alla donné un coups de pied dans Mewtwo Enfant Mais il se pris une attaque combiné le faisant volé vers le mur. jaune utilisa ses pouvoir pour redonner un peu d'énergie a mewtwo comme le fît d'autre personne. Alors le combat entre le groupe de héros et giovanni alla commencer plusieur alliée de Giovanni débarquérent, il sagissait de tous les ennemis principaux de tous les héros et héroines sous forme maléfique

- Calmez vous ce n'est pas la peine de séré les point car ce ne sont que des clones. les vrai ont finis par refusé de se joindre a moi mais attendez rajoutons d'autre clones eux.

Il y a avait a présent les clones de tous les héros et héroines , gentils et méchant , Mes neutre ainsi que des entité divines, une féroce Battaille commença alors mais les groupe des gentils fût tous rassemblé aux même endroits car il était Hs rapidement.

- il sont plus fort que les originaux c'est pas possible dit Natsu et Nanoha.

Mewtwo serra les poing de plus en plus fort se téléporta devant Giovanni Qu'il attrapa aux coups . Il pris alors son envole vers l'espace quitta m'atmosphére et S'approcha du soleil ou il lança giovanni . cependant ce ne fût pas gruituits , il était complétement Gelé et avait du mal a rentrer quand il arriva dans l'atmophére il chuta telle un météore.

- Mewtwo comment est ce qu'il a fait sa affaiblie et beacoups moin fort que sont étas normale dit goku et Ruby rose

Mewtwo chuta vers le sol quand le dracaufeu qu'il avait créer le rattrapa et Le posa sur un tobogan de glace créer par le florizarre et le tortank qu'il avait créer Soudain l'écran s'afficha et Giovanni y apparue qui avait vue ses dernier clones être vaincue face a un groupe de héros et d'heroine épuisé .

- Est ce que mon clones et Mes allier vous ont plus. dimension univers Raméne les vivants

Dimension Universe apparue devant le groupe épuisé qui se reprépara aux combat, quand une pluie détoile qui c'était transformé en shuriken le frappa.

- Tu n'était pas invoté Flamo le roi gardien surtout si tu a récupérer toutes tes capacité
- L'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire fut la réponse de flamo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:50

Chapitre 15 : Ceux qui on un coeur



Les différents groupe rassemblé était épuisé suite a l'affrontement face a l'armée de clones , ceux qui fît sourire dimension Universe qui s'approcha. Sans lui laisser le moindre temps Mewtwo qui avait retrouvé sa forme enfant et protégé par les autres pendant le combat ce prépare a Y retours Quand une pluie d'étoile tomba Dans des main qui les lançérent comme des shuriken.

- La chute des étoiles : Les étoiles shuriken
- Tu n'avais pas était invité comment se fait t'il que tu sois la flamo
- L'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire fut la seule réponse de flamo
- Comment as tu régler ton probléme de pouvoir et de puissance

Flamo Souria quand , une version de lui plus jeune apparue a sa gauche puis une version de lui plus vielle a sa droite, Il se mits a formé un triangle et lançée l'attaque :

- Trinité de l'espace temps !!!
- Univers Dimensionnelle !!!

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Si je veux te vaincre je doit tuer ton passé , Quoi mais pourquoi il ne reste que toi et quel est cette apparence ?
- Il sagit de ma Forme que j'ai appellée : FUll Power Finale forme !!!
- je vois , Tu tes servie de Ton toi passé et ton toi futur Pour fusionnée et devenir Flamo Full power Finale Forme et Contourner Ton probléme.
- Ce n'est plus ma forme finale mais j'aime bien ce nom alors elle le gardera donc

**** Flasch Back ****

- Big Bang je ne comprend pas pourquoi je n'arrive plus a utilisé ....
- Ne t'inquiéte pas pour sa , tous va revenir mais laisse le temps agir librement.
- c'est le dragon spatio temporelle élémentaire
- Il avait était placé sous le contrôle de Giovanni grâce une sorte d'hypnose
- c'est pour sa que tu est intervenue a cause de so rôle de gardien de l'espace temps
- Non , j'aurais put le détruire et trouvé une solution mais tous être mérite de vivre, C'est pour sa que je doit , non nous les sacré mettron fin a la guerre Opposants le bien aux mal sans le moindre morts Une Utopie parfaite infinie a la vision de chacun mais je ne veux aucun morts alors je prendrais mon temps
- Tu ne changeras jamais , même si le mal disparaissait , tous le monde ne serait t'il pas privé de libre arbitre car cela signifirait que les combat ou insulte ou rivalié dispraîtré
- Non nous ne voulons pas sa , nous voulons autre chose.
- bref J'ai compris que ce temps était une interlude qui se produit juste apres le commencement de l'éveil alors que me cache Tu ?

**** Fin du flasch back ****

Alors que Flamo et Dimension universe c'était en quelque sorte transporté sur un autre plan d'existance Héros et héroines fût encerclé Par tous les leur enemie ainsi que les monstre sans intelligence.

- nous ne rejoignon pas Giovanni mais vous aller mourir
- Sa n'arrivera pas dit Mewtwo

Qui relacha d'un coups toute l'énergie accumulé et qui malgré la forme enfant repoussa tous le monde , mewtwo repensa alors aux fait d'être et ainsi que le pokémon génétique.

- jJe suis un clone créer a partir de mew mais je suis aussi le pokémon génétique Hurla t'il !!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 11 Aoû - 17:08

Chapitre 16 : Les Humains , les Dieux et Les Diable !


L'énergie Projeté de l'explosion avait provoqué la disparition de tous le sang qui était présent ainsi que tous les montres. il ne resta que les méchants principaux et subordonée qui avait été bléssé puis guérit en moin d'une draction de seconde. Cependant mewtwo qui grâce avais retrouvé sa ,forme et perdit connaissance en se disant qu'il avait mal calculée sont coups. Le groupe des héros et héros cependant se releva et Alla se jeté aux combat quand shadow mewtwo arriva et se nouris des énergie divines est démonique avant de créer une dimension faite de glace ou il se trouva seul avec les méchants

- Qu'est ce que sa veut dire je comprend plus rien dit natsu
- c'est simple Ce mewtwo qui ma sauvé dit anne Semble parvenaire a garder le contrôlé de lui même en se nourissants du pouvoir des dieux et des diable ainsi que des combats
- Exacte dit un autre mewtwo venant d'arriver
- cette apparence tu est le mewtwo qui était contrôlé par Le mysterieux scientifique
- oui, pourquoi il a perdut connaissance
- Tous simplement a cause des code génétique humains qui sont en nous et le fait d'avoir absorber du sang de tous le monde ainsi que certaine créature

Aux même moment les poing de flamo entrérent en collision avec ceux de dimension universe faisant explosé plusieur univers et dimension.

- Pouvoir des ténébre : Poing de l'ombre de l'epace !!
- Bouclier dimensionnelle !!!
- Pouvoir de lumiére : Poing de la lumiére du temps
- Bouclier universelle ! pluie de dimension
- Tempête élémentaire
- épée des dimension , épée des univers
- Tu invoque des épée dans ce cas ! Temps de paix !!!!

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!


- Mes armes ont explosé dans mes mains
- Pleine Puissance : Le chaos des 24 heures !!

Flamo c'était téléporté sur dimension univers et avait lançé son attaque qui avait eu peu d'éffete aux finale , celui répliqua avec sa technique Pluie d'univers qui repoussa Flamo .

Dans l'espace normale shadow mewtwo était réapparue face aux héros , souris aux deux mewtwo et à anne avant de partir en laissans ses adveraire en vie Mais incapable de combattre.
Un télé se mis a sonné et laissa apparaître une discussion.

- Le plan d'extermination et de purification de l'humanité peut donc commencer dit un diable avec un demon

Tandis que un ange et un dieux répondit :

- ces a nous cette fois de sauvé les humain
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:33

Chapitre 17 : les Humains , Les Anges et Les Démon !


**** Lieux Inconnue *****

- Chef Chef , on a un immense probléme sa part n'importe ou
- calme toi Mied , tous se passe comme prévue est l'instabilité de la supréma des dieux et normale
- Vous voulez dire que la guerre des dieux et ange Opposants aux diable et demon qui va commencer est normale
- Oui , Mais cette Guerre n'aura pas lieux , grâce et a cause des Humain qui sont responsable de cette instabilité.
- Que voulez vous dire, Les humain ont de nombreuse fois jouer avec le pouvoir des mots et donner naissance a des héros que autrefois ont aurait jamais put imaginez.
- Mais comment Pouvez vous être sur quel n'aura pas lieux
- J'ai détruit les futur ou cette guerre avait lieux
- mais alors ..... la seul chose qui se produira , c'est une guerre froide.
- oui c'est la naissance de black ténébre élements qui décidera du futur.

Aux même moment dans le quartier générale de la team rocket ou Giovanni est entouré par Prometheus , Kane , galena, Dé-Mainiaque, Créa Main , Tabbou , Sumbra et Kilaire et Cryining , sourit assis sur un fauteuil.

- Continuer vos bataille et vos combat , plus vou serez nombreux et Nombreuse à mourir plus j'obtiendrais de pouvoir est de puissance viendront en moi , Cryining ou en est le combat entre flamo et Dimension Universe
- équilibre malgré le contour effectuer , Flamo n'as pas retrouvé toutes l'étendue de sa puissance et ses pouvoir.
- as tu un idée de la raison , pour que j'obtienne le pouvoir absolue , il faut qu'il le récupére complétement et qu'il meurt
- Je pense que sa a lien avec la naissance de l'une des 4 puissance
- Ou sa en est du côté de mewtwo et des autres
- Ils se sont dirigée vers une sorte de quartier générale se situant dans le sanctuaire mais tous n'y sont pas. Quand a mewtwo lui même son Adn est entrain de se modifier prenant en compte l'ADN de tous les être qui était présents
- Parfait un peu pas vers le pouvoir mais un grand vers la fin de la conquête. Je veux que tu ailler tuer tous les traitre
- A vos ordre.

**** Sanctuaire , Temple d'Athéna ****

- Rassurez vous l'autre mewtwo n'as rien de grave il survivra dit le mewtwo qui était avec eux
- Ouf mais pourquoi as t'il perdu connaissance comme sa
- c'est simple pourtant Mewtwo le pokémon génétique de base son ADN doit être composée de celui de mew Le pokémon divin a l'origine de tous les être humain et tous les pokémon ainsi que de leur pouvoir Cependant il absorbé le pouvoir de vous tous , héros comme méchant ainsi que de l'ADN de créature qui sont un poison pour les humain. le fait qu'il est était rajeuni lui a sauvé la vie car c'est aux moment de l'enfance que Le corps se développe le plus.
- De ce fait si j'ai bien compris il retrouvé son apparence normale car son corps a subit comme une mise a jour
- Pour faire dans la simplicite Oui, Cependant lorsqu'il se réveillera son esprits risque d'être confus et il aura besoin d'un éléments pour que sa reste stable. La bonne nouvelle c'est qu'il pourra utiliser tous vos ....
- Bonne nouvelle je sais pas , Qiue fait t'on pour shadow mewtwo
- Vous nous laisser nous occuper de sa on été déja sur cette a faire dit Ruby rose
- On va vous aider
- hors de question vous reposez vous on a pas besoin de boulet dit asuka
- Shadow mewtwo n'est pas maléfique il cherche juste a conservé le contrôle de son pouvoir et a ne pas le devenir même si ses acte pourrait le faire passer pour le méchant dit Hayate ( Universe nanoha )
- En gros il veut contrôlé le pouvoir des ténébre dit Hibiki
- Qui est je rappelle une capacite Particuliére , tous le monde ne peut pas les contrôlé Dit Yami ( Univers Black Clover )

La discussion continua est Finie par durer Plusieur Heures Finale , les Divinité , et Ange Mis le point finale en demande aux héros de laisser faire les fille pour le moment car elle ont sans doute Un plus grand pouvoir pour le sauver que eux. l'un deux finis par demander ou sa en était du côté de flamo c'est a se moment la que déstinée apparue et montra le combat sur un écran


**** Lieux Inconnue ****

- Il n'était pas prévue dans aucun futur de la création son retour est trop tôt a moin que se soit l'une des clé supposa le génie absolue en voyang l'un des sien revenir de mission qui se déroulé dans le néant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 18 Aoû - 17:15

Chapitre 18 : Ceux qui ont des pouvoirs !


- Pluie de dimension ! Pluie d'univers !
- Lame futur : Tranche temps !

Alors qu'une pluie d'univers Tombe sur flamo le roi gardien il déclenche une technique qui n'agis pas tous de suite et subit l'attaque intégrale de Dimension Universe qui lui envoya une pluie de dimension puis une pluie d'univers.

- Régénération temporelle : Reset Fight ! Poing Du Temps !
- Gauche dimensionnelle !!! Droite universelle !!!
- Poing de l'espace ! Hurlement éléments !!!

Alors que le poing du temps fît force égale avec La gauche dimensionnelle . La droite universelle alla le frapper Mais fû stoppé par le poing de l'espace. c'est ainsi qu'un échange de coups de poing d'envergure eu lieux soudain Le hurlement de flammo balança des éléments sur dimension universe.

- Pourquoi les protége ses sale race faisant partie de l'hummanité. Tous autant qu'ils sont ne savent que détruire , il ne prennent pas soin des dimension et des univers dans lequelle il se trouve ou nous le font que dans leur intéret
- de ce fait pourquoi as tu rejoinds Cryining et Giovanni
- Pour les trahir le moment venue il ne valents pas mieux même aux contraîre ils sont pire.
- Dimension Universe toi aussi tu est une incarnation
- Je suis l'incarnation de toutes les dimension et les univers qui existe , Les blessure que je reçoois en arret vienne des armes utilisé dans l'espace ainsi que des pouvoir . La puissance ne fait que ......
- Aux lieux de chercher a les détruire n'as tu jamais essayer de discuter avec eux ?
- J'ai essayé de discuter avec eux , les guidé , les protégé et pourtant rien n'as jamais changer tous sales et toutes ses sale chienne ne pense aux finale que aux pouvoir et à La puissance ou leur intéret personnelle. , Tous ce que j'ai jamais reçus de leurs part ne fût rien d'autre que de la souffrance.
- Trinité de la Vision du passé.

Flamo tous en continuant le combat a fond contre dimension Universe qui était résté sur sa colére , Versa des larmes et il n'en n'avais pas conscience. oui flamo pleura en voyant et ressenta ce qu'il a vécue cependant il ne pouvais laisser agir dimensio Universe.

- Je suis désolé , Je ne suis pas capable de te sauvé dit alors flamo en donant Un coups de boule puis lança la trinité de l'espace temps qui infligea des blessure Dimension Universe

**** Flasch back *****

- Bonjours Flamo sa va , moi je m'appelle Dimension Universe ... Est ce que Tu Accepterais que l'on soit amie
- évidement

Tous les deux était devenue de trés grand amie et passée de nombreuse année mois ensemble s'amusant s'entrainant mais aucun d'eux n'y avait fait Allusion durant le combat car sous sa Finale forme Fulle power flamo avait la mémoire de toutes ces Incarnation passé.

- Pourquoi est ce qu'il y a des gens qui font le mal dimension Univers
- Je ne sais pas , Tous ce que je sais c'est que personne ne née pour le faire.
- J'éspere que l'on sera amie pour toujours
- Moi aussi et Entant qu'amis j'aimerais te demander une chose
- Quoi donc ?
- Un jours peut être plond et je deviendrais méchant a mon tour , si ce jours venais par malheur a arrivée j'aimerais que tu me Tue.
- mais ....
- Je t'en supplie , j'ai peur du mal que je pourrait faire
- Alotrs ma premiére technique que j'ai maîtrisé sera notre symbole

**** Fin du Flasch Back ****

- technique Ultime : Finale Full Power Of rage verse
- Cette technique est la toute premiére que je n'est jamais Maîtrisée ! La cascade des éléménts

Tous les verse envoyer pris la forme des différents héros , héroines , méchant et méchante lançant toute Leur attaque favorite sur Flamo. Aux même moment La technique De flamo immobilisa Dimension univers sous une cascade , Faisant des aller retour tous les éléments Le frappérent continuellement le faisant tombé aux sol mais il se releva et fît face à un flamo fulle power qui avait subit la technique de dimensione universe qui se rapprocha de lui

- épée des dimension et des Univers !

Aux dessus de flamo qui peiné a bouger il alla lui trancher la tête quand il remarqua que sa tête était sans ses bras, Il avait compris c'était l'attaque : Lame futur : Tranche temps temps qui l'avait frappé des heures aprés le combat . Dimension universe se désintégra en disant :

- Merci je te confie les dimension et les univers Puis comme destin il se désintégra et entra en flamo qui fût la ou avait eux lieux la bataille d'il y a quelque heures
Il se régénéra doucement Quand il remarqua une pluie qui fît se mélangea a ses larmes et son sang tombant aux sol puis Cryining apparue devants lui.

- Quelle magnifique Tragédie , je suis si heureux cependant tu n'as toujours pas recouvert ta vrai puissance et pouvoir , de ce fait je vais devoir en créer d'autre
- Il suffit des Tréagédie , Il n'y en a que de trop en ce monde
- Qui est tu ?
- Mon Nom est Dark néant Sacrée des ténébre
- Impossible tu n'était pas prévue
- Oui Car on ne contrôle pas les ténébre ceux sont les ténébre qui contrôle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:30

Chapitre 19 : Ceux Qui n'ont pas de Pouvoirs !



- technique Ultime : Finale Full Power Of rage verse
- Cette technique est la toute premiére que je n'est jamais Maîtrisée et c'est autant grâce aux héros et héroines que toi ! La cascade des éléménts

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Flamo Qui n'as toujours pas récupérer toute sa puissance parvient a tuer son ennemies qui éatit un vielle amie et qu'il lui avait demandé d'agir ainsi si il devenait malveillant. épuisé il s'éffondre aux sol et perd Connaissance c'est alors que Dimension Univers qui était morts lui transmets un dernier message avant que Cryining Apparait Aux dessus de lui avec l'intention de le tuer.

- Quelle magnifique Tragédie , je suis si heureux. Cependant tu n'as toujours pas recouvert ta vrai puissance et pouvoir , de ce fait je vais devoir en créer d'autre car c'est bien dommage ah oui c'est vrai tu est insconscient.
- Il suffit des Tragédie , Il n'y en a que de trop en ce monde.
- Qui est tu ?
- Mon Nom est Dark néant Sacrée des ténébre
- Impossible, tu n'était pas prévue et Ton existence n'est qu'un mythe
- Oui Car on ne contrôle pas les ténébre ceux sont les ténébre qui contrôle !!!!
- Tu veux dire que ton existance a été rendue ainsi car tu le désiré. Pourquoi elle n'est que partielle cette existance. AH moin que tu sois un Inexistant.
- Exacte Je ne vien pas de la création. Je suis née bien avant la création je les vue naître et grandir.
- Je vais te détruire.

Ignorant Ouvertement Cryining , Dark Néant se rapproche de Flamo et créer un sphére de ténèbre autour de lui qui absorbe toutes blessure et Lui avant de le téléporté au prés des héros et héroines dans le sanctuaire. << Tu n'est plus en danger cependant tu a besoin de repos >>.

**** Sanctuaire : Temple D'athéna ****

- Ou suis je ? Pourquoi est ce que j'ai retrouvé mon Apparence adultes
- Bienvenue dans le temps d'athéna sur le santuaire. Cette apparece vien du fait que tu est absorbé le sang de toutes entité présente lors de la bataille
- Je vois cependant pour les héros et héroines sont font une guerre
- Les héroines veulent aller sauvé shadow mewtwo mais sans l'aide des héros.

Mewtwo Poussa un soupire et avança aux centre de la mélé ou il utilisa ses pouvoir psychique pour envoyer volée tous le monde voyant qu'il Fût réveille cela calma un peu tous le monde.

- décidement tu est bien plus que moi dit l'autre qui se désintégra et Entra en mewtwo
- je vois la situation mais avant :

Vous avait Finie vos Enfantillage , les filles aller vous occuper seul de sauvé shadow mewtwo , Quand aux garçon il Vont M'aider a contrôlé cette forme qui risque d enous être utilise contre Giovanni dit mewtwo en se transformant en shadow mewtwo puis redevint normale.

- En dehors de sa , Quel est la situation pour Flamo ajoute Mewtwo
- Je vais bien , je vien d'être sauvé Par Dark Néant un sacré qui vien de défier Cryining.
- Du côté des innocents et innocentes qu'est ce que sa donne ?
- La situation se stabilise depuis que la guerre entre dieux ange et Diable et Néant ne c'est pas produits et il travaille tous ensenble la dessus
- tant mieux , Nous devons Vraincre Giovanni rapidement et de préférence avant qu'il n'obtienne le pouvoir Absolue.

Une Longue discussion se mis Alors a commencer enfin ce ne fît pas vraimengt le mots vue qu'il sagissait plus d'une réunion qu'autre chose. jusqu'aux moment ou Amber Apparue et se jeta sur mewtwo heureuse de le voir sain et sauve.

- Venais tous Il y a une urgence regardé l'écran.


l'écran montra alors Dark néants face a face avec Cryining qui n'avais pas bougé depuis des heures , certain ne compris pas pourquoi mais d'autre le savais il évaluer toutes les possibilité de ce combat Puis d'un coups aux moment Dark néant et Cryining Alla commencer le combats mewtwo dit :

- On n'as pas le temps de regarder le spectacle venais m'aider , Aller a la recherche de shadow mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:00

Chapitre 20 : Ceux Qui peuvent Annulé les Pouvoir !


Il se faisait Face à Face , Il se regadé depuis des heures et Avait compris une chose Tous se jouerais en un coups car il était tous les Deux Immortelle , Invincible Omnipotent Omniscient Omniprésent mais il ne devais en aucun cas laisse leur toute puissance jaillir sinon il mourrait. la seul différence entre dark néant et Cryining c'était Que Dark néant était la fois existant et un inexistant. Dans ce Combat , Cryining Le savais Il n'avais aucune chance de gagner Contre Dark néant mais il savais aussi Que ce n'était pas toujours le plus puissants qui gagner puis d'un coup il pensa :

- même si je parviens a le tuer , Je Mourrais Cette être bénéfique, à Toujours protégé et Sauvé Cependant même si je mourrait quoi qu'il arrive je doit le tuer mais quel technique Utilisé face a lui qui Donnée Naissance a la lumière , Lui qui a connue La guerre des deux ténèbre. Le plus simple serait de fuir mais c'est impossible. La seul chance que j'ai de le battre en restant en vie sa aurait été Un faible Car en me servant de lui j'aurais put le tuer.

Il n'avais pas remarqué Dark Néant qui était juste devant lui à quelque centimètre , ceux qui le fît Sourire et qu'il ne pit s'empecher de rire. C'est Alors qu'il vît un espoirs , son adversaire était Gravement bléssée sans doute a cause d'un combat Qu'il Avait menée.

- Cry Sword : La lame de Tristesse !!
- Tu as donc Finie d'avoir peur : Lame des ténèbre

La lame de ténèbres était passée complétement dans le bas du ventre malgré un bon en arriére sur plusieur métres , de plus son coups n'avais pas Touché son adversaire

- Cry Tempest : Ouragant de Tristesse !!
- Les ailes de l'ombre , L'envole des ténèbres !!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je ne peux Te Pardonner toi a souillée les ténébres et continura de le faire Alors je ne peux te laisser la vie sauve.
- Pitié ....
- as tu seulement déja eu pitié pour tous les Innocents et Innocentes que tu as tuée
- Non car personne n'est digne de ce pardon .....

- L'évolution des Ténèbres : les crocs Lumineux !!


BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Liste des ennemies principaux Restants :

- Galena
- Kane
- Sumbra
- Kilaire
- Prometheus
- Tabbou
- Créa Main
- Dé-Mainiaque

- Giovanni


**** Quartier générale de La team Rocket : ****

- J'ordonne Que le Sanctuaire Soit annéantis et Que vous me capturier les deux mewtwo
- Quel est le plan demande Galena
- Il semble se divisé en deux Groupe , 1 qui reste Aux santuaire et l'autre du mewtwo Noir

équipe A composée désormais de :

- Galena
- Kane
- Sumbra
- Kilaire

Vous Irais Attaque Santuaire et capturais tous le monde , Le groupe B se sera la même consigne mais uniquement Pour le groupe qui part cherche Shadow mewtwo.

- A vos Ordre Bosse

**** Sanctuaire , temple D'athéna ****

- C'était un combat éclair dit beerus plus que surpris
- vous vous mettez en route nous on commence l'entrainement
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 17:47

Interlude 2 : Mega Shadow Mewtwo !



A ceux moment la aucun des deux groupe ne s'attendez a ce qui aller se passer même du côté des suprêma personne ne se doutais de la tragédie qui allais advenir sauf une personne qui avait vue le futur et avait en sorte de le caché aux autres. Il sagissait de Dark néant.


* Je vois il en est donc ainsi dit t'il en se levant et allant chercher une caméra

- Bonjours , Je fait Cette vidéo pour vous transmetre mais derniére Volonté Car dans quelque jour je périrait et Cette Morts sera derniére clé principale pour la naissance de BlackTénébreéléments. Je suis désole de vous l'avoir caché même si certain devais sans doute le savoir mais cherche a l’empêche ce qui serait une erreur [...] Merci a vous d'avoir regardé cette video.


**** Sanctuaire ****

- On commence Mewtwo dit Saitama
- Oui allons , léve toi forme de l'ombre shadow mode !!
- On dirait que tu la contrôlé déja partiellement dit lelouch
- Cette Forme oui même complétement c'est l'autre le probléme ! Méga évolution

Sous les yeux de tous le monde mewtwo devint shadow mewtwo puis Méga shadow mewtwo qui ressemblé à sa forme Mega Mewtwo X. Il créas une dimension de Glace avant de se téléporté devant Saitama qui se pris une droite et le fît volé vers Goku qui passa en blue et le rattrapa avant lui de se prend un coups de pied dans la tête qui était passer aux dessus du crâne chauve et l'avais envoyé aux sol Kirito avec ses deux épée Noir et jaune fonça vers Shadow mewtwo qui fît apparaître deux épée et ces las que le choc des épée eu lieux.

- Getsuga Tensho !!!! dit Ichigo
- Copie Getsuga Tensho !!! réplique mewtwo aprés avoir repoussé Kirito
- Raseangan dit naruto en jaillissant aux dessus de lui
- Balle ombre
- Manipulation des pensée dit charle Xavier
- ne rêve pas frappe psy
- Tu as l'air de plutôt bien le contrôlé a premiére vue
- j'y arrive mais seulement 44 Minutes 44 seconde
- Je vois pourtant tu n'est pas a puissance Maximum .... .... .... ..... Mewtwo est ce que sa va
- Zut encore se surplus d'énergie
- je pense pour contrôlé cette forme il faut que tu arrive a gérer se surplus d'énergie dit lelouch
- essaye de l'évacuer dit Shaka , ne te soucie pas de nous on pourra contré le coups si nécessaire
- d'accord

C'est Alors qu'aprés quelque Minute d'hésitation, mewtwo se décida , Il lança une onde de ténébre qui jaillis du sol ne laissant le temps a personne de réagir puis il se téléporta dans le ciel et lança une sphére d'ombre Gigantesque. Pas un seul instant il n'avais pensé autant a amber qui lui permis de garder le contrôle durant ce coups ainsi que la suite de l'entrainement et avait largement dépasser les 44 minutes .

- est si on nommée cette attaque finale dit le mewtwo qui aviat observé
- Destruction de monde proposa Saga
- Non répondit mewtwo
- Chaos ténébreux dit asta
- non j'ai déja trouvé, Cette technique qui venais d'un suplus d'énergie se nommera :

Éclats Burst : Supernova Ténébreuse

- Meilleur non possible dit flasch
- en plus sa va bien a cette technique même si elle était pas a pleine puissance
- Cependant avant de l'utiliser j'ai intéret a créer cette dimension
- On dirait que ma mission est finit dit le second mewtwo avant de se transformer en énergie puis entré en mewtwo


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**** Du côté des héroines ****

- Question comment on attire shadow mewtwo demande lucy
- On aura pas besoin il est la fît remarqué médaka , on dirait qu'il absorbe l'énergie de la nature et l'énergie divines pour garder le contrôlé sur ce pouvoir
- mewtwo C'est moi Anne
- Vas t'en , si tu reste avec moi tu périra

cependangt il était trop tard , le mewtwo qu'elle avait connue perdit le contrôle et redevint shadow mewtwo qui se jetta vers elle mais accompagne de son chant et En X-Drive combiné avec l'amalgame tachibana hibiki contra dificilement le coups de poing de shadow mewtwo qui la repoussa comprenant pourquoi elle était la shadow mewtwo créa sa dimension nommé le colisée Avant de se jeté vers son prochaine adversaire.

- Divines buster dit Nanoha mais shadow mewtwo évita d'un bon sur le côté Mais aya asagiri le téléporta devant le coups il choisit donc de trancher le coups avec une lame qu'il fît apparaître .
- Mewtwo silteplait garde le contrôle
- Excalibur !!!! dit saber qu'il libéra toute la puissance de son épée sacrée se lachant et fonçant vers son adversaire
- Vague Psy : Canon !!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Kurokami Phantom
- Vague Psy : Tornade
- La vache il est fort , dit Rukia il contre chaque coups assez facilement il faut y aller a pleine puissance

c'est alors que toutes les fille passérent en puissance maximum En réponse a cela shadow mewtwo devint méga shadow mewtwo qui utilisa un éclats burst d'émblé afin de libéré la supernova ténébreuse mais les fille réagir rapidement en lançant elle aussi un coups vers méga shadow mewtwo avec leur technique ultime mais celui_ci ne se laissa pas déborder c'est misaka mikoto en hurlant qu'elle ne supporte pas qu'il existe plus fort qu'elle qui libére encore plus de puissance rapidement suivis par le reste du groupe.


BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

- Force égale Compris Madoka les deux attaque on finit par s'annuler cependant plus le combat dure plus il gagner en puissance
- Il est déja entrain de préparer une nouvelle attaquedit Yuki Yuna

Méga Shadow mewtwo était redevenue Shadow mewtwo mais repassa en une mega shadow mewtwo mais la forme était différentes vue qu'elle était comme mega mewtwo Y. Il lança alors la lumiére du néant qui fût contré par Floette AZ avant de disparaître aussi vite qu'elle était venue. Un bracelet Apparue devant shadow qui libéra une lumiére infinie avec millier plusieurs heures de priére.

- Merci Anne , Merci a vous toute aussi, désolée mais il est trop tard dit t'il se transformant en énergie et en entrant de mewtwo
- Ou va tu répondit t'elle en pleurant
- Ne faire qu'un avec l'autre mewtwo c'est le seul moyen de tous protégé a la perfection de Giovanni. Merci Pour ces larme , Merci d'avoir essayer. désolé pour ces attaque , désolé pour mon exoisme. ajouta t'il avant de retrouver son apparence de mewtwo et se désintégré complétement une fois en l'autre mewtwo il lui transmis tous ce qui l'avais , possédé . c'était la son héritage.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:27

Chapitre 21 : Ceux qui peuvent créer !


Dark néant avait finie sa vidéo , il se leva de la chaise et Tomba née a née avec Big Bang Le génie absolue , il lui bloqua la Route et lui montra le salon privé qu'il avait fait avec son amie. Il accepta et entra dedans. une fois le verre en main et qu'il commencérent a boir Big Bang commença a parler

- Tu ne peux pas laisser un clone mourir a ta place ou créer le nombre nécessaire dans le pire des cas
- Non j'ai déja analysé cette vision et tenté de la modifier mais si ce n'est pas moi alors sa sera finie les 4 puissance ne pourront jamais naître.
- je ne vas que toi mon amie meurt.
- tu te rappelle de notre rencontre
- Oui , on avait été extrais de la création aux moment de la fin des temps , Life existance qui accueilera plus gtard l'ombre de fire solard était le dernier humain dedans. Aux moment ou on aller commencer a être torturer , Violer , faire des exépérience sur nous tu est apparue. Toi a l'époque a qui on avait jamait fait confiance tu a finis par la gagner puis aprés on appris :

* Que tu fût la premiére personne des ténébre bénéfique lors de la premiére apparition du mal dans le néant.
* Tu est les fondateur des ténébre bénéfique qui évolueront En lumiére avec le temps même si dans le néant on ne peut pas vraiment parler de temps.
* Tu est le pére du 1 er héros et de la premiére héroines née dans le néant même si fire solard est le 1 er héros de la création
* Enfin grâce a toi on a put combinée une puissance éternelle qui peut surpasser les supréma , on les nomme aujourd'hui héros même si la majorité d'entre eux Renie le fait de l'être .

Tu a tant créer et tu doit être obligée mourir je veux mettre fin a la guerre oppossant le bien aux mal et ceux sans le moindre sacrifice car Peu importe a quel point une cause est noble est Juste aucune ne mérite d'être violée par le moindre sacrifice.

- Tu as raison il ne devrait pas y avoir de sacrifice , hélas pour cette fois et sa sera sans doute pas la derniére on ne peut y échapper. Le mal ou son avatar enfin notre véritable ennemie a réussi a influencer les chose et ne laisse pas le choix. Comment Va t'on frére et tes deux soeur.
Life existance ou Fire solard si tu préfére et les deux fille son entrain de s'occupper des probléme dans le néant Originelle , dans combien de temps périra tu .
- je ne sais pas. Tous ce que je sais c'est je mourrait d'un coups traitre.
- laisse moi essayer de créer une chose qui empêcherait ta mort
- Non désolée.
- A ... quel ... ... moment ... ... ... a tu .... ... .... ... Lan...cé... ta .... tec...hni...qu ... ... ... ... e de sommeil
- Des le moment ou je tes vue elle se cachée ton angle de puissance maximum que tu laisse sans cesse en somnolence. Je suis déoslé que je doivent te laisser seul.
- ... Ne ... ar ........ as ........ prononça big bang avant de dormir et laché son verre vite et une larme a l'oeil.
- Adieux Big Bang , Le génie Absolue et bonne chance avec la cité des ténbre car ma mort vous permettra de la trouvé.
- Il dormira pendant combien de temps dit un nouvelle arrivant
- Jusqu'as ma mort ces le seul moyen de faire spacespo , ne m'oblige
- pas tu allais , je n'est pas les capacite de te tenir tête , seul un aurait put empéche cette folie et il est dort
- Pardon.


**** Quartier générale de la team rocket ****

- Dark néant est fort trop fort il est sans doute impossible de le battre a la loyale Cependant grâce a lui je pourrait avoir l'une clé permettant d'obtenir un pouvoir quasi absolue même si cela ne représente qu'un 1 quart Tu pouvoir Absolue non de l'ultime pouvoirs. Il me faut pour cela Flamo le roi gardien.
On va enfin pouvoir entré dans la Phase finale de mon plan mais pour y être vraiment il me faut Absorbé le pouvoir des jumeaux émotion n'est ce pas Cryining
- évidement divisé nos alliée a attaqué les deux groupe de héros est sans aucun doute la meilleur diversion possible surtout si on fait en sorte de croire que c'est eux les cibles
- Avais vous vue cette vision du futur Cryining
- évidement cependant je ne sais pas si c'est toi ou moi qui le tuera. J'éspre juste une chose que nos homme ne nous decevront pas
- même si nous devion échouée il vous reste la surprise que vous avais créer spécifiquement en cas d'échec total , je ne pensée pas que les extraction de pouvoir absolue servait aussi a sa.
- Si on venais a mourir nos légion d'armada se chargerons de ces pitotable alliance , des billiard de clones de chaque héros , héroines , méchant et méchante n'ayant qu'un seul ordre Annéantir détruire a la un niveaux de puissance omnipotente omnisciente omniprésente Commandée Par Mechamew2 , Mirage Mewtwo , Shadow mewtwo 2 , Armor mewtwo 1 et Armor Mewtwo 2 sans oubler Trinité Infinyti unlimited mewtwo leur chef.

Les deux homme se rapprochérent l'un de l'autre , Giovanni et Cryining se serrérent la main mais aux moment de laché mewtwo le fît se désintégré avec tous ces clones. Il se tourna alors vers une personne qui semblé être une femme accompagné d'une petite fille :

- désolée pour ton Mari et toi ton pére mais je ne supporte pas les échec, j'en tolére trop avec ses 3 abrutis
- Ce n'est pas grave si nous n'étion pas intervenue il serait morts tuer par dark néant. Nous allon le remplaçé
- Mais pour le moment nous n'agieront que dans l'ombre
- Sache cependant Giovanni que si tu meurs je ne te sauverais pas vue que tu as tuer mon papa chéri d'amour.
- Sinon comment sa se passe du côté de nos hommes
- Ils ont Attendue aux finale que les deux groupe séparé se rassemble dit Giovanni
- Alors Ils sont perdue. Quand a flamo as t'il récupérer , je te rappelle que c'est ma cible
- Oui grâce aux suprêma
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !
» Unisson : La légende de mewtwo
» Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux
» Flamo Le roi Gardien Tome 7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: