UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 7

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:18

Flamo Le roi Gardien Tome 7 :

Titre du Tome : Cauchemards Spatio temporelle !!

Couverture du tome :

L'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire sous le Titre avec des chaîne autour , Sur le tous déstinée avec son attaque Poing enchainée du destin.

Liste des chapitre :


Chapitre 49 : Début de la Tragédie
Chapitre 50 : Cauchemars : Ultra Héros 1 er partie
Chapitre 51 : Cauchemars : Ultra Héros 2nd partie
Chapitre 52 : Cauchemars : Ultra héroines 1 er Partie
Chapitre 53 : Cauchemars : Ultra héroines 2nd Partie
Chapitre 54 : Une lueur d'espoir , Le Poing enchainé du destin de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire
Chapitre 55 : Forme Maléfique : Flamo Le tyran de l'espace Temps
Chapitre 56 : l'armée légion armada infinie de Flamo Maléfique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeDim 8 Déc - 23:33

Chapitre 49 : Début de la Tragédie

Pendant que déstinée est entrain d'affronter Incohérence Incohérente Flamo le roi gardien est a la base des sacrée afin de faire une demande particulière a celui_ci , sauvée ce Necrozma et Vaincre son ennemie de toujours Flamo Le tyran de l'espace Temps. Big bang résumé avec une précision exacte les Arriére pensée de flamo.

- tu veux vérifier si les ennemie affronter avant l'événement Cross héros était les vétitable responsable de l'états de ce nerozma multi temps ou vérifier si ce n'est pas une incohérence créer par II
- Exactement
- sans Fire solard Il n'existe que 3 façon de le tuer :

* Dans la Destialité déstinée doit passée en Mode : Déstination Finale : Assaut Futur
* le pouvoir de l'humanité
* La lumiére des héros ou héroines
sinon il est ne peut être vaincue

- Sérieusement est la véritable réalité ne peut pas aidée
- le fait que tu t'en rappelle montre que a récupérer les souvenir de tes précédentes vie donc tu devrait te rappeler que la véritable réalité est particuliére. Tu me demande l'autorisation de passer ce qui appelle le 4 éme. Si tu vas la bas gtu sera complétement incable d'utiliser tous tes pouvoirs et puissance ou a une capacite quasiment Nulle.
Cependant pour necrozma : le Meilleur Moyen c'est d'invoquer la lumiére des héros et héroines
- Et pour l'autre flamo
- tu est incapable de le battre car tous comme déstinée déteste ces pouvoirs , elle ne peut les déployer totalement même si elle le souhaite a cause de vérou psychologique; Toi tu as peur de tes pouvoir et de ta puissance. Tu as peur qu'il te dévore et que tu devienne aussi maléfique de flamo le Tyran du temps.
- je ne suis pas venur pour me faire dire que c'est
- mais pour une autorisation , je vais te la donner mais Tu aura 4 semaine la bas, tu aura une nouvelle apparence , nom et prénom de façon a ce qui ne te reconnaisse pas . Aube Lune T'accompagneras et comme frilagarde est revenue elle ira avec black néant et kill Tueur a la rescousse de déstinée quand cela sera nécessaire.
- Merci
- sache qu'il facile de battre quelqu'un d'autre mais plus difficiles de se battre sois même. 4 semaine la bas équivaut a peut prêt 4 H hors de cette réalité et sans tes pouvoir tu le sentira passée.


**** Du côté de déstinée ****

- Mon Nom est déstinée la reine du destin et je suis celle Qui régne sur le destin !
j'invoque :

* Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

- Téléportation incohérentes ! Imposssible je ne peut pas m'échapper
- car cette univers non réalité et devenue une déstinée totale
- Les 100 000 Incohérence du passé , du Présent et du futur
- Les chaine de déstinée de la réalité Destialité sont spéciale et tu va rapidement le comprendre ! bouclier du destin

Suite A l'invocation du livre du véritable destin et de l'apparition de Destialité : La réalité des destin illmité infinie elle était obligé de désactivé Son mode Actif et de repasser en sa forme normale ce qui Qui fît Sourire Incohérence Incohérente.cette réalité qui n'était faits que de fil que déstinée appelée aussi chaine car elle détéste elle même son pouvoir ce qui l'empechait de libérée sa puissance maximum. Ces fil du destin la protégérent totalement dans le passée , le présent ou le futur .

- Mode du ....

Alors qu'elle allée activé un autre pouvoir necrozma multi temps entra dans Destialité ou le monde univers spéciale qui avait rassemblé différents héros et héroines. Il se jeta sur déstinée en hurlant :

- Lumiére
- Les chaîne du destin : Contrôle de sois !

Juste Avant de ce faire possédée par les chaîne du destin , déstinée réussi a faire en sorte de garder le contrôle une fois possédée par Necrozma.

- Amusant tellement Amusants , j'adore cette situation si on m'avais dit qu'une entité multi temps était capable d'un telle prodige je l'aurais pas cru.
- Tu parle d'un être bénéfique , Tu pue le mal a plein nez. Croyez tu vraiment nous trompez ? dit jotaro
- Qui ta autorisée de me parlez Jotaro ! épée inco
- Kaméhaméhaméha
- AHHHHHHHHhhh
- ce monde semble t'empechez de pouvoir utilisée tes pouvoir d'incohérence de ce fait Nous aussi on a nos chance de te battre explique Goku
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeLun 9 Déc - 0:13

Chapitre 50 : Cauchemars : Ultra Héros 1 er partie


Héros et Héroines n'avais pas été stupide et tous de suite compris que Incohérence Incohérentes était le vrai méchant de l'histoire mais il savais aussi qu'il ne pouvais rien contre lui alors il ont choisi de faire ressortir leur rencoeur et envie de lutter contre le destin. c'est aussi pour qu'il n'avais jamais attaque déstinée. cependant il n'avais pas prévue l'arrivé de necrozma qui hurla tous en prenant possesion de Déstinée

- Lumiére
- Les chaîne du destin : Contrôle de sois !

Juste Avant de ce faire possédée par les chaîne du destin , déstinée réussi a faire en sorte de garder le contrôle une fois possédée par Necrozma.

- Amusant tellement Amusants , j'adore cette situation si on m'avais dit qu'une entité multi temps était capable d'un telle prodige je l'aurais pas cru.
- Tu parle d'un être bénéfique , Tu pue le mal a plein nez. Croyez tu vraiment nous trompez ? dit jotaro
- Qui ta autorisée de me parlez Jotaro ! épée inco
- Kaméhaméhaméha
- AHHHHHHHHhhh
- ce monde semble t'empechez de pouvoir utilisée tes pouvoir d'incohérence de ce fait Nous aussi on a nos chance de te battre explique Goku

II Fin de perdre connaissance afin de regarder la suite des événement et en attendant l'arrivée de son alliée Flamo le tyran du temps mais personne n'était dupe enfin ce qu'il pensée car cette situation fût créer par une illusion. Lui était parfaitement dans une bulle illusoire d'un protection absolue..

- je suis désolé Necrozma mais je peux pas te laisser prendre trop de lumiére ! Destination Finale : tranche Futur

Déstinée fût séparée de necrozma en quelque seconde qui était toujours présent. Elle alla tombé aux sol mais Kurokami medaka la rattrapa en s'exscusant d'avoir jouer les méchant avec elle. Elle fût rejoindre par les autres héros et héroines.

- Qu'est ce que l'on peut faire pour Necrozma. Il faudrait réussir a le sauvé en lui rendant sa véritable forme.
- Comment faire ?
- Il lui faudrait de la lumiére , Flamo est partis se renseignée a ce sujet.
- Donc il faudrait l'affronter. le corps aux sol la bas est une illusion : les chaîne du destin : Saut du passée.

L'illusion de II sauta d'un seul coups avant de se faire sceller par déstinée. elle savais que la saut durerais uniquement 4 Heures ce qui équivalée a peu prêt aux retour de flamo..

- NEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOZZZZZZZZZZZZZZMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAaa

**** Base des sacrée ****

- Vous ête prêt tous les deux ?
- oui mais quel est cette appareil que tu nous a fait manger
- un téléporteur il vous ramenera ici aprés que le temps que j'ai autorisée la bas sois écoulée
- Comment on part ?
- seul moi est le pouvoir de faire passer les gens dans la vrai réalité ! J'invoque le Big bang

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!


- tous est blanc ici qu'est ce que c'est ?
- bienvenue dans le big Bang ! téléportation destructrice

Flamo et Aube luna fût téléporté dans la véritable réalité, Il avait franchie le 4 éme mur cependant il m'est impossible de savoir ce qui c'est passée dans notre monde pour eux.

- Choisirais vous de rester la bas ou reviendrais vous ???

***** Du côté de déstinée ****

Tandis que déstinée , héros et héroines discutée , necrozma en avait eu marre d'attendre et se jeta en hurlant lumiére et posséda uniquement les Héros présent , les héroines avait put évité.

- Manquez plus que sa. c'est la spécialité de flamo de séparé un poseseur d'un hôte
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:29

Chapitre 51 : Cauchemars : Ultra Héros 2nd partie


- Lumiére Hurle Necrozma

- Ne me dite pas qu'il a maîtrisée la parole juste aprés avoir récupérer de l'énergie de ces fusion réagis déstinée

Il avait hurlé en jettant vers tous le monde en même temps lumiére comme ci c'était son cris puis enchaine avec plusieur phrase du même style. les héros avait poussée les héroines ainsi que déstinée sur le côté réussisant a faire que seul eux fût possédée

- Manquez plus que sa. c'est la spécialité de flamo de séparé un poseseur d'un posséedée pas la mienne.
- Toi forte lumiére , Moi récupérer Plus
- Les chaîne du déstin ! Le Poing enchainée du destin.

Les chaîne Du destin avait Immobilisé tous le monde puis tous le monde fût frappé avec sa technique. elle alla en lançer un autre quand Ultra Jotaro apparue derriére et la frappa avec Ultra star Platinium suivis alors un Raseanga de Ultra naruto ainsi que des technique signature de chaque héros.

- Elle est déja épuisée a cause de son combat contre II , ce type doit être d'une rare puissance réagis Ruby rose
- Il n'y a pas que sa , l'états de son corps semble indiqué qu'elle fait de nombreux combat avant de venir Ici explique Orihime
- Sa aurait un lien avec ce Blanc de plusieurs jours tu crois demande Hibiki
- C'est même quasiment réplique aussitôt Lucy
- Il faut l'aider répondit Nanoha.
- Mais comment enchaîne sakura
- déja la soigné aprés on pourra ...
- Comme si on aller vous laisser faire dit Madara
- désolée mais vaut chevalier et prince charmant ne sont pas la pour vous sauvée Réplique Juha bach
- Vous aller gouter a un cauchemard sans fin ajoute Yami Marik en tournant l'oeil vers déstiné qui se releva

**** Flasch Back ****

- On continue l'entrainement déstinée.
- Les chaîne du destin comme tu les appelle son en réalité des fil
- Comment est ce Possible ? Pourquoi tant de fragilité pour cette chose si solide
- Pourquoi chaîne ?
- Par ce que le déstin n'est que chaîne , ce n'est pas un chemin éclairé comme cela devrait l'être ni un simple fil fin et lumineux traversant les ténèbre Mais qu'une souffrance continue
- Tu comprendra le moment Venue Reine du destin

**** Fin du flascha Back ****

- juste une fois j'accepte de t'appeler fil du destin alors montre moi que tu n'est pas une chaîne comme je t'appelle


Le ciel , la terre , les Océans , les étoiles , les corps présents Tous se transforma en chaîne puis en Fil, Elle vît Alors le passée , le présents et le futur de chaque personne présente puis ouvris les yeux :

- je la voit la Fin du cauchemard et le début du rêve ! les fil du Destin : Changement de déstiné !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeMar 17 Déc - 0:18

Chapitre 52 : Cauchemars : Ultra héroines 1 er Partie


- je la voit la Fin du cauchemard et le début du rêve ! les fil du Destin : Changement de déstiné !!

c'est Alors que destinée tomba aux sol car elle avait l'habitude de maniée des chaîne pas des fil et que ces fil du destin était beacoups plus haute en court d'éngergie et de capacite que ces chaîne.


**** Flasch back ****

- Si les chaîne du Destin avait atteinds une puissance X alors la Puissance Y des fil du destin est (X2*Y2)*(X2*Y2)
- Pourquoi m'apprendre sa ?
- Par ce que le jours ou tu comprendra tu en aura besoin , Sache par Ailleur que la puissance seul ne gagne pas , il y a aussi la vitesse et la resistance cependant tu perdra 4 fois plus d'énergie. sans oublier le fait que tu gagner un nombre proportielle de technique a la puissance, Vitesse et résistance

Elle avait poussé un énorme soupir avant de reprendre l'entraînement mais ne parvin jamais a réglés ce probléme d'énergie , Son maître soupira alors a son tour.

- je voit il te faudra l'énergie infinie pour pouvoir utiliser ce plein potentielle

**** fin du flash Back ****

les héros avait été séparé de Necrozma mais revin complétement en pleine forme . déstiné paralysé ne put l'empecher de prendre le contrôle d etoutes les héroines et d'éradiquer toutes entité maléfique présente puis lança une tempête de technique signature sur destinée.

* C'est bien sa je ressens les contre coups de l'entrainement que j'ai eu avec Big Bang pendant les événement Cross héros ainsi qu'un contre coups des combat enchainé juste avant. C'est sans doute pour sa qu'il m'avais demandé d'être a l'écart pendant quelque temps cependant j'en suis incapable et je ne pouvais pas..
de plus je n'est plus la force de réactivé les fils du destin et ni mes technique suprême. Flamo dépéche toi de revenir.


**** univers Dragon ball ***

- Shenron divin je souhaite Que déstinée retrouve la Totalité de ces capacite
- c'est imposible je n'en n'est pas la capacite
- Que te manque ?
- 4 fois ma compétence actuelle.
- Puissance amplification.
- A présent c'est suffisants.
- Attends qui est tu demande Goku
- Je te les dit Un amie de flamo et Déstinée dit la personne retirant son masque et sa cape

**** Côté de déstinée ****

- Je suis rétablie , je ressens l'énergie des voeux. sa ne peut être qu'elle car aucun exauceur de voeux ne peut me remettre à 100%

déstinée se rélevas entouré de chaîne du destin car elle avait jugée qu'utilisée serait trop dangereux et qu'elle ne pourrait les utilisée qu'une seul fois sachant que II ne tarderais pas a se relevé elle jouas la carte de la prudent et choisis de combatre avec les chaîne pendant quelque temps et de tous finir avec les fil quand soudaint II jaillit derriére elle avec une épée a la main pour lui trancher la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:30

Chapitre 53 : Cauchemars : Ultra héroines 2nd Partie


- Je suis rétablie , je ressens l'énergie des voeux. sa ne peut être qu'elle car aucun exauceur de voeux ne peut me remettre à 100%
- CommenT sa ?

Déstinée venais de se rélevais entouré de chaîne du destin car elle avait jugée qu'utilisée les fils du destin qu'elle ne maître qu'as 5% serait trop dangereux et qu'elle ne pourrait les utilisée qu'une seul fois sachant que II ne tarderais pas a se relevé elle jouas la carte de la prudent et choisis de combatre avec les chaîne pendant quelque temps et de tous finir avec les fils.

- pour la version courte : le plus puissants exorceur de voeux peut régénérer aux maximum a 10% sauf si tu arrive a emplifier sa puissance et la seul personne qui peut faire sa sans contre coup , facilement et sans que personne s'en aperçoivent c'est elle
- je voit?
- comment as tu .... ?? II
- Incohérence Punch , Incohérente Slash


Sans ce rendre compte qu'il était déja libre , elle avait baissé sa garde , se prit un coup de poing Puis une épée tranchante et fût envoyé dans les airs mais elle se releva rapidement.

- peu importe ce qui m'arrive c'est la seul sollution les fils du destin

**** Du côté de Big bang , le génie absolue ****

- Boss , on vien de trouver quand aura lieux la prochaine fin des temps Naturelle, Elle Aura lieux dans 8 Heures
- Calme toi , Sa arrive qu'une fin des temps naturelle se déclenche comme sa sans prevenir
- mais pourquoi
- pour faire simple : une réparation
- Hein

Big Bang Montra alors une sorte de cercle représentant la création avec les dêgats qu'elle avait subit. on pouvais dire qu'elle aller être complétement détruire. c'est alors qu'il appuya sur un premier bouton qui était de couleur verte avec écrits dessus :

* Fin des temps Naturelle

Et on pouvais voir la simulation se produire et qui répara complétement la création , Le bouton Orange indiqué :

* Fin des Temps provoqué

Qui avait le même effet mais en boucoups moin puissants et sur une plus faible zone.

- sa veut dire que la création est tellement fragiles qu'elle a besoin de réparation.
- en quelque sorte sauf que la fin des temps Naturelle est une technique de régénération parfaite

**** Du côté de déstinée ****

- mode des fils du destin !!!!

destinée vue alors son corps se transformé . Elle fût dématérialisé puis Rematérialisé mais son corps n'était plus celui d'un humain mais un corps de fils qui Fût protégée par les chaîne du destin mais ce n'était pas tous vue que l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire c'était matérialisé dans ses yeux elle compris alors que Flamo était dans la vrai réalité :

- Mode des Fils du destin aux chaine de L'œil dimentionnelle temporelle élémentaire

Les chaîne sormée une sorte de bouclier autour de son corps fait de fils Du destin ainsi que dans ses yeux comme a l'extérieur entouré par les chaîne du destin on pouvoir des yeux ces alors que les chaîne du destin formérent un corps.

- Imp ..... Po .... SSI .... Ble trenbla de peur II
- il est temps de finir ce cauchemard dit deux voit l'une sur l'autre venant de déstiné
- L'av
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: a   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 17:54

Chapitre 54 : Une lueur d'espoir , Le Poing enchainé du destin de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire


- Mode des Fils du destin aux chaine de L'œil dimentionnelle temporelle élémentaire

Les chaîne sormée une sorte de bouclier autour de son corps fait de fils Du destin ainsi que dans ses yeux comme a l'extérieur entouré par les chaîne du destin on pouvoir des yeux ces alors que les chaîne du destin formérent un corps.

- Imp ..... Po .... SSI .... Ble trenbla de peur II
- il est temps de finir ce cauchemard dit deux voit l'une sur l'autre venant de déstiné
- L'avatar de ... téléportation Incohérentes , Fuite de l'incohérence !!
- Le Poing enchainé du destin de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire

Le Poing Avait frappé II mais il avait réussis à Fuir déstiné savait cependant qu'elle le reverait prochainement grâce aux futur qu'elle pouvait voir. Elle avança calmement devant les Ultra héroines qu'elle enchaîna avec les chaîne du destiné puis libéra complétement. elle Invoqua alors les fils du destin pour régénérer les héros et héroines mais elle ne désactiva pas ses pouvoirs.

- Sorts de ta cachette , je sais que tu est la.

**** Flasch back ****


- Bonjours Big Bang , tu aurait une mission a me demandé ?
- Oui
- Flamo a décidé de retrouvé Humain et humanité Afin de vaincre , les ennemie de maniére définitifs suivants :

* Flamo Le tyran du temps
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* Ritelenspant Le sacré des éléments

- pourquoi ? il n'est pas assez puissants pour cela
- Tous n'est pas une question de puissance vitesse et défense
- que veut tu dire ?
- Tu le découvrira par toi même, tu a l'air choqué ?
- Oui un sacré maléfique je ne pensée pas sa possible
- hélas il y en a plus que ce que l'on peut pensée . Ces 4 être sont directement liée a Flamo le roi Gardien. Pour en revenir a ta question il a besoin de l'heure aide car Il sait que malgré sonimmense pouvoir et puissance. Il ne pourra pas les vaincre a l'heure Actuelle.
- Je ne comprend pas.

- dans une de ses précédente réincarnation de temps qui est aussi horrible que sa premiére je trouve. Il fût torturé , Violée , tuer et Ramenée a la vie . une torture sans fin auquel on pouvais ajouté le fait qu'il n'avais ni le droit de boire, ni de manger , ni de dormir , ni d'aller toilette .... Pourtant A cette période des sa renaissance il était Tous puissants.

Elle avait compris mais ne pouvais s'empecher de vomir , elle demanda alors si ces 4 la était les responsable, Big Bang répondit oui avec leur femme Qui sont porté elle disparue que l'on n'as jamais retrouvé mais que l'on sais encore en vie. Tous ce que l'on a d'elle ces une lettre et Un chiffre :

* A26 femme de Flamo Le tyran du temps
* Z1 femme de I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N14 femme de Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25 femme de Ritelenspant Le sacré des éléments

- Que représenterais de réussir a les vaincre définitivement
- L'annétissement de pilier du Mal ainsi Que la fin d'un multi temps.
- je comprend il pense qu'il a besoin du pouvoir de l'humanité pour les battre
- Cependant cela aura l'effet inverse car il S'empareront de L'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire et deviendra les Nouveaux Roi gardient. ta mission sera donc de le protégé et de l'empeche de faire appelle aux pouvoir des humain si nécessaire.

**** Fin du flasch back ****

- je penser attendre tranquillement son retour mais finalement , Je vais te prendre en Otage.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:19

Chapitre 55 : Forme Maléfique : Flamo Le tyran de l'espace Temps


- Sorts de ta cachette , je sais que tu est la.
- je penser attendre tranquillement son retour mais finalement , Je vais te prendre en Otage ainsi qu'exterminer les autres Dit une ombre se transformant en copie a l'apparence de flamo.
- J'avais entendue des Rumeur disant que tu lui ressemblé mais je ne pensé pas que tu était son frére Jumeaux d'ou Ton surnom de :

Forme Maléfique : Flamo Le tyran de l'espace Temps

- ne le trouve tu pas mignion se surnom
- Absolument pas du tous. il est aussi laid que tu est beaux !!
- je suppose que le beaux fait allusion a ton ancetre et non a moi en gros que c'est une insulte
- Les fils enchaînée du destin : immobilisation !!!
- Ho, que si mignon tu essaiye de m'immobiliser pour mieux attaquer .
- Mange sa :

* Le Poing enchainé du destin de l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire !!!

puis sa :

* Main Géante du Destin Unique écrant

et Enfin :

* Les infinité crocs des fil du destin !!

Il avait eu le coeur Arraché , L'âme déchirée et son existence effacé mais il était Resté en vie mais gravement bléssé alors il ouvris la bouche et aspira tous les être maléfiqué présent dans cette univer combiné évitant Les héros , Les héroines et Necrozma. Il avait bien pris le temps de maché ses victimes pour provoqué encore plus de terreur.

- je ne te tuerais pas car lorsque j'aurais le pouvoir de l'humanité je m'en parerais aussi des pouvoir du destin et des déstinée !!
- Avatar spatio temporelle des Fils du destin !!!
- cependant je vais m'amuser avec toi dit t'il en marchant calmement !!!
- The Brakers !!! Le tranchant héroïque !!
- The Wall !! Le mur de l'impuissance

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- Sous cette forme tu pourrait me tuer mais combien de temps pourra tu la maintenir !!
- le temps qui faudra pour te tuer ! Poing des Temps !!!

une série de milliard de coups de poing s'abbatis sur déstiné qui tomba aux sol , Elle entendit une voie lui dire de fuir avec les héros et héroines mais elle pouvais pas et se releva facilement . Le combat se poursuiva alors aux corps a corps sous la musique de super smach bros ultimate et Super Smash Bros Brawl :

Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche, rayonne en cette nuit glaciale
Trouve la force en toi d’éveiller l’éternelle étoile
Souviens-toi, quand le ciel s’effondra
Notre monde succomba
Contemplant
D’un regard impuissant la pénombre
Au cœur de l’aurore
Assailli d’un silence infini
Au-delà même du temps
Tu t’éveilles
Face à la myriade d’esprits en pleurs
Ressens-tu leur douleur ?
Ces étincelles
Frêles lumières
Toutes prisonnières de ce chaos
Survient alors l’orage naissant des flots
Ne semant que cendres et poussières
Une lueur au plus profond de nos cœurs
Si fragile qu’en chaque seconde elle se meurt
Sans issue, sans l’espoir de s’échapper
Du destin les chaines ne peuvent se briser
Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche, rayonne en cette nuit glaciale
Trouve la force en toi d’éveiller l’éternelle étoile
Coule sans fin, la rivière du destin
La vie renaît enfin
Florissant
Sur une terre arrachée du passé
Réécrit leur destinée !
Nous subissons,
Main dans la main
Tous prisonniers de ce chaos
Mais vient le temps, braquons nos idéaux
Reconquérons nos lendemains
Une lueur au plus profond de nos cœurs
Transcendée par le cri de notre ardeur
Entends-tu au loin le chant de l’espoir
Balayant les braises de ce purgatoire
Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche, rayonne en cette nuit glaciale
Suis l’étoile, guidée vers ta destination finale
Une lueur au plus profond de nos cœurs
Transcendée par le cri de notre ardeur
Entends-tu au loin le chant de l’espoir
Balayant les braises de ce purgatoire
Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche rayonne en cette nuit glaciale
Suit l’étoile, guidée vers ta destination finale !
Les couleurs s'enlacent telle une flèche en flamme
Étincelant un passé introuvable
Armes toi contre le froid des ténèbres
Trouve ton âme et ressuscite l'éternelle lumière
Ce jour la, quand le ciel est tombé
Le monde a succombé
Dans nos yeux, la lumière s'amenuise
Dans la nuit, les ombres scintillent
Le silence comblera le vide
S'allongeant dans le temps
S'élevant, tel un choeur d'âmes trouvant une voix
Vacillant toutefois
Cette lueur, s'accroche à la vie
Tout le monde, comme ils peut, survit
La tornade ventile toutes ses flammes
Dispersant les cendres dans le vent
Toute âme contient une partie de lumière
Persistante, même si elle disparaissait
Sans issu, sur l'avenir, pas d'impact
Finalement, les chaînes du temps restent intactes
Les couleurs s'enlacent telle une flèche en flamme
Étincelant un passé introuvable
Armes toi contre le froid des ténèbres
Trouve ton âme et ressuscite l'éternelle lumière
Le destin tisse un fil sans fin
Une vie vient de naître
Florissant dans un sol qui du passé revient
Où le destin s'entête
Nous nous tenons, main dans la main
Tout le monde comme il peut survis
C'est maintenant, trouvons notre chemin
En regardant loin vers demain
Toute âme contient une partie de lumière
Revendiquant une unité entière
Un chœur d'âmes au loin fait entendre sa voix
S'élevant doucement, chassant le désarroi
Les couleurs s'enlacent telle une flèche en flamme
Étincelant un passé introuvable
Armes toi contre le froid des ténèbres
Pour ton ultime bataille ton guide sera la lumière
Toute âme contient une partie de lumière
Revendiquant une unité entière
Un chœur d'âmes au loin fait entendre sa voix
S'élevant doucement, chassant le désarroi
Les couleurs s'enlacent telle une flèche en flamme
Étincelant un passé introuvable
Armes toi contre le froid des ténèbres
Pour ton ultime bataille, ton guide sera la lumière
On m'a conté sur lui milles légendes
Il s'est aventuré en territoire ennemi
Il a sauvé sa patrie
On m'a conté sur lui milles légendes
Il a parcouru les terres, ne laissant que désolation derrière lui.
On m'a conté sur lui milles légendes
On m'a conté sur lui milles légendes
Tout comme moi, beaucoup l'admirent
Tout comme moi, beaucoup le craignent
Et maintenant
Il se tient à mes côtés
Et maintenant, il se tient à mes côtés
Et maintenant mes amis m'ont rejoint
Certains furent des héros
Certains mes ennemis mortels.
Et en ce moment de combat, les uns contre les autres,
Nous brillons de plus belle.
Ecoute cette histoire.
Il se précipita seul sur les ennemis
Et patriam servavit.
Et secourut sa patrie.
Ecoute cette histoire.
Il courut, détruisant tous ceux qu'il touchait.
Ecoute cette histoire.
Ecoute cette histoire.
Il produigua espoir à tous, à moi aussi.
Il fit peur à tous, à moi aussi.
Celui-ci
Est avec moi.
Celui-là est à mes côtés.
Mes alliés sont avec moi,
Ces anciens vaillants hommes
Et adversaires.
C'est en rivalisant et en combattant furieusement
Que naît la gloire.

Le Combat fît rage sous le regard impuissants de ceux et celle qui le regardé et d'une puissance , d'un pouvoir qu'aucun et Aucune n'avais encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:38

Chapitre 56 : l'armée légion armada infinie de Flamo Maléfique !!


Le Combat fît rage sous le regard impuissants de ceux et celle qui le regardé et d'une puissance , d'un pouvoir qu'aucun et Aucune n'avais encore vue. Ils ne pouvais faire qu'une chose Admirer leur Impuissance et leur Terreur les gagner comme il ne l'avais jamais ressentis.

- Tu n'est pas faible et fragiles c'est bien cependant J'en est matté de plus Corriace !
- je n'abandonerais pas quel qu'en soit le pris !!
- vous Avait entendue ma chére armée , celui ou celle qui la capturera aura une récompense comme jamais auparavant. trechnique Ultime :

Invocation infinie de l'armée légion armada infinie !!!

- Levée vous ma glorieuse Aramada non ma Glorieuse Armé et Chargé Aux combat !!!

telle un concert l'armada ou son armé infinie se leva vers déstinée , Il n'avais qu'un seul but l'affaiblir , l'épuisée pour la ramassers il sourie tandis qu'elle se débatter pour protégé et combatre. Elle finie par cependant être gravement blessée et épuisé

- utilisée les chaîne du destin ou des fils pour ne procuquer un power up miraculeux c'est la seul chance.
- d'accords !!
- Laisser la faire sinon sa ne sera pas amusant si il serve uniquement de victime
- Les fils du destin Connection Futur ! Aux de la de la toute puissance !
- une double technique !!
- déstiné miraculeuse deux ex machina !!!

Suite a cette double technique tous les héros et toutes les héroines devint Omnipotent omniscient et omnipresent tandis que le necrozma Multi-temps regagna sa vrai Puissance.
Pour se donner du courage les fille du club de héros de l'univer yuki yuna dictérent leur slogan en allant vers le combat :

* saluez Tous le monde !
* ne jamais abandonner !
* bien dormir Bien manger !
* Si vous ête inquiet , parlez en !
* Vous réussirez , si Vous essayer !
* ne forcé pas et assurez vous d'être heureux

Dans le même style chaque héros , héroines dirent leur rêve , leur slogan tous se donnérent mutuellement du courage avant de jeté dans ce combats.

- l'union fait la force c'est donc sa cependant sa ne suffira pas ! Plus Aucune pitier a Puissance Maximum !!!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Base des sacré ****

une brume se leva et flamo Apparue , Il fût accullis Par big bang qui lui expliqua la citation mais avant il voulais faire quelque exactement se santé obligatoire ainsi qu'une réhabilitation car flamo ne pouvais put marché et avait des probléme de santé. Tous se que Flamo répondit c'était :

- je me rappelle de tous !! Aprés les exament médicaaux je suppose que tu a moyen de m'entrainer quelque Minute ici mais que temps ailler.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 7 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 7   Flamo Le roi Gardien Tome 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le Roi Gardien Tome 13
»  Flamo Le roi Gardien Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: