UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Flamo Le Roi Gardien Tome 13

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:11

Flamo Le roi Gardien Tome 13 :

Titre du Tome : Guerre De Multivers !! 1 er Partie


Couverture du tome : Les personnages Maléfique de Jump Force et super smash bros ultimate qui regarde L'affrontement entre les deux Groupe. Le titre se trouve sur les yeux de flamo.



Liste des chapitre :

ARC 6 : La Guerre des Multi Univers : Jumps Force vs Super Smach Bros Ultimate !!

Chapitre 102 : Alliance Malveillante !!!
Chapitre 103 : Les futurs Prédits !!
Chapitre 104 : Collision !!
Chapitre 105 : A La recherche de Shenron !!
Chapitre 106 : La destruction des dragon Ball
Chapitre 107 : Tuer ou Capturer !
Chapitre 108 : Rire démoniaque !
Chapitre 109 : Ce qui s’allient pour sauver !!
Chapitre 110 : équipe de choc !!
Chapitre 111 : Invincible ?!


Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:34


ARC 6 : La Guerre des Multi Univers : Jumps Force vs Super Smach Bros Ultimate !!

Chapitre 102 : Alliance Malveillante !!!


ce matin , quand Flamo se réveilla il pleuvait et les couloirs de l'espace Temps tremblée de Rage a travers la réations mais cela ne le toucha pas un seul instant car il avait perdue la mémoires. ces premier mots a son réveille fût.

- Qui Suis je ? Ou suis je ? QUi ête vous ? Quand somme nous ?

Ce qui eut Pour Effet de faire pleurer sa femme qu'il n'avais revue depuis des centaine de Multi temps , Destinée assise de l'autre côté était elle aussi en larmes. même si il avait perdue la mémoire il dit :

- Ne pleurer pas c'est si triste alors que je vien de me réveiller d'un long sommeil Mais souvenir reviendront lorsque j'en aurait besoin. Aux vue de ces larmes on se connais je crois enfin c'est l'impression que vous me donnée.
- Mon Nom est Fraicha Solard , je suis Ta femme.
- Perdon je suis désolé
- Mon Nom est déstinée je suis une lointaine descendante qui voyage a travers l'espace temps pour protégée les Myriades de futurs possible.
- je les sentie , je les vue pourtant personne ne parle jamais de lui. sans qui la création ne serait jamais née. il à tous sacrifier pour que le créateur Originelle puisse donnée naissance a la création.
- De quoi parle Tu dit Fraicha solard
- L'avatar Bouclier : Gardien , l'omniprésents !
- racompte nous demande déstiné

- Il a sacrifier le fait de pouvoir vivre dans la création et a fusionnée avec elle pourtant il vien de disparaître snas que personne ne reconnaisse sont existance. Sans que personne ne sache qu'il était l'omniprésence. Tous cela en versants de fausse larmes pour tromper se qui l'on vue disparaître sans laisse de trace.
tous ce qu'il a dit en devanant Omniprésence Absolue et Parfaite : C'est Pardon , j'ai échouée à cause de moi le mal est née dans la création.
cette Larmes qui ma touché ma transmis toutes sa vie ses souvenir et se sont mélangée aux mien qui ont provoqué cette perte de mémoire qui sera provisoire.
Il ma aussi dit que je n'était le Roi Gardient que à 1/4 que pour le devenir totalement je devrait forcement utilisé l'omnipotence pour Vaincre les 6 autre Tyran.
- repose Toi le temps que ta mémoire et tes pouvoir se synchronise et que ton corps puis vivre

Déstinée en lui Parlant sortie pour voir que la maison Flotté dans le vide pour voir deux Univers fusionnée sans qu'il n'y est de detruction comme si quelqu'un l'avais provoqué consciemment.

- Cataclysme Chaotique
- La fléches Assasin
- Les chaîne du destin Bouclier tempête.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- Quoi ête vous ?
- Mon nom est Warsin
- Mon nom est Cataclysme d'Hydroxyde Anihilateurs Omnipotent Suprême ou pour faire simple Chaos C.H.A.O.S.
- nous somme venue Capturer Flamo Le roi gardien aux nooms des Roi Profanne Restant :

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments

Dommaque que :

* Flamo Le tyran du temps états :
* I.I. ( incohérence Incohérente )

soit Vaincue et comme nous somme gentils voici nos alliée pour cette mission :

- Créa Main
- Dé-Mainiaque
- Galena
- Tabbou
- Kane
- Sumbra
- Prometheus
- Kilaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:51

Chapitre 103 : Les futurs Prédits !!


- Peu Importe qui vous êtes et votre Nombre il n'existe aucun futur ou vous pouvez me vaincre dit déstinée en ACtivant l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire. Alors venais je vous affronte Tous en même temps
Que les chaîne devien Fils : Ascension des Dragon Futurs
- Pauvre Idiote ton attaqiue n'as rien fait
- par ce qu'elle vous annéantira dans chaque Futur possible aux moment ou il y en aura besoin dit t'elle en disparaissant.
- Ou est t'elle passée ? demande Warsion
- j'en est assez de toi et de tes lachetée , sa fait deux Temps ou nous nous affrontons dit t'elle en posant sa main sur le ventre de Warsin
- je ne peux plus bouger , plus rien faire
- sais tu se qui se passe lorsque l'on est privée de Destin.
- Non quoi ?
- On Meurts ! Arcanes du destructeur de destin : LA FIN DU FUTURS !!!!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Warsin , Comment est ce possible tu fait partie des survivant du dernier temps
- Pas seulement du précédents temps. Chaos C.H.A.O.S. Je vous est déja affronté durant plusieurs Temps et a chaque fois ou Flamo était mal aux point ne pouvant annéaantir le mal en vous
- Repli Stratégique dit Chaos C.H.A.O.S.
- pour eux oui mais toi
- Arcanes du destructeur de destin : LA FIN DU FUTURS !!!!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ou son passée toutes les énergie Maléfique
- Voyant qu'il n'avais aucunes chance contre moi , elle se sont enfuis et deux d'entre elles sont Morts

----- ***** QUartier Générales des ennemie Juré de Flamo : les roi profanes ****-----

Alors qu'une réunion aller commencé , Un Tableaux indiquant la liste des roi profanne :


* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Flamo Le tyran du temps Morts
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* Ritelenspant Le sacré des éléments


Vît disparaître :

* Flamo Le tyran du temps Morts
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité

Ne laissant que les Survivants :

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments

- Nous tenons la rénuion suite a la disparition de 2 d'entre nous et de inefficacité de Warsin et Chaos C.H.A.O.S qui était pourtant directement connéctée a la trynité Invincible aussi appelée Trynité Omnipotente Composée de

- La Trinitè Omnipotente est composée de :

* EVS Avatar des dieux des Des émotion de la volonté et de la sagesse !
* Poking Avatar des dieux : Roi des pouvoirs !
* Overworld Lifrême AVatar dieux des Mondes !!

- Le sceaux qui les comptenais a été Brisé Totalement suite a nos affronte ... dit Ritelenspant
- totalement non il tienne encore mais peuvent laché a n'importe quel moment cependant Coupe A26.
- EVS l'avatar du dieux des Emotion de la volonté et de la sagesse , Poking l'Avatar du dieux des roi des pouvoirs et Overworld lifrême l'avatar des dieux Mondes Sont les 3 Omnipotent les plus puissants et se rapproche le plus des 4 Puissance Dont je rappelle que l'une d'entre elle réside actuellement dans le corps et l'âme du roi gardien : Flamo j'ai Nommée Blackgténébreéléments qui a décidé dit vivre le temps que Le roi gardien ne serait pas complet car sa présence annéantirait la création.
- Voila donc tes infos Eratime dit Z1 cependant pour devenir l'unique roi gardien il est obligatoire de réspecter plusieurs condition :

- Seul Flamo ou l'un de nous 8 peut le devenir
- L'ennemie doit être Vaincue avec l'omnipotence ce qui provoquera un combat contre les 4 suprême

les autres sont hélas encore Inconnue a l'heure Actuelle

- cela vaut le coups cependant car être le roi Gardien signifie prendre la Place de Gardien l'avatar Bouclier aussi appelée Gardien l'omniprésents .
explique A1B2Z26Y25
- 1 , 12 ou 13 , 4 , 7 , 6 ou 8 quel Nombre Tombera AHA aha c'est le 1 , il n'y aura qu'un survivant dit M13N1 en Rigolant c'estb pour cela que nous ne contre.... collons pas la création
- Il suffit Moi A26 , l'apha Omega j'ai provoqué la collision saine des Multi-Univers Super Smach Bros et Jump Force, j'ai de plus quasiment retrouvé celui que les sacré appelle l'entité.
- Comme tu le souhaite A26 nous te chargeon de cette double affaire gére la comme Tu veux, passon a l'affaire Overworld Lifrême qui devrait être scéllée mais ne semble pas l'être
- Apparament Lors d'une des vie Ou flamo a rencontré les entité des différentes réalité sous le nom de yann_yann il la affronté et Vaincue grâce a Fire solard.

- Ce n'est pas claire cette histoire
- Abandonne toute logique quand il sagit de surnaturelle dit A26
- J'avais oublier ue tu était humain avant d'être autre.
- D'humain je n'est plus que l'apparance aujourd'hui je ne suis qu'une Monstresse qui veut régner sur ....
- A26 , Z1 il suffit nous somme 1 tous et divisée nous ne valon rien. Ce dont il est sur C'est que Nous ne pouvont nous fier aux Cohérence et a la logique.
- Comment ça ?
- Flamo , Le tyran du temps , Incohérence Incohérente ne sont pas morts , Flamo les a juste privé de leur pouvoir de roi gardien et Mal qui était en eux. Big Bang en a profiter pour créer la technique du rituel du bien sans oublier le fait Que tous simple ce 3 la sont des Omnipotent et que de ce fait ils sont sans doute déja desceller ou on la possibilité de passer outre leur sceaux.
- ces quoi ces regards noir
- n'oubliez pas de Trouvée Humain et Hummanité avant flamo le roi Gardien Afin d'annéantir les Races les plus dangereuse de la création

---- ***** Du côté de Flamo , déstiné et Fraicha solard *****------

- Que donne le futur prédit Négatifs
- Que si flamo ne retrouve pas la mémoire rapidement . Tous sera perdue
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: ell   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:06

Chapitre 104 : Collision !!


Marchands seul A26 se retrouve face a de la poussière et Souris , De son énergie elle les manipula et les posa devant elle , puis Forma de corps Minuscule.

- Création du Futur Omega : Résurection !!!
- Comment est ce possible , elle avait effacée tous nos futur. même en subissant une fin des temps nous n'aurion put revenir
- Soyez donc honoré de cette nouvelle chance. cependant la prochaine fois que vous mourrait votre existence sera totalement éffacée

Aux même elle se téléporta via Omniprésence avec ses deux assistant aux sommet d'un univers montagne , Elle Tapa Alors des main en souriant et Hurla :

- Fusion de Multiunivers !!!
- On dirait que le légendaire dimension universe n'est pas le seul capable de cette exploits
- Est si on commencé un nouveaux jeux ! Apparaissez fidéle alliées, Création des Futurs !!!

BBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tu n'est pas drôle légende Infinie
- Je vais apporté du piment en intervenant en personne. Je te laisse gérer mére pour l'instant j'interviendrais plus tard
- Naissance Amplificatrice :

Ces alors que Renaissant de nouveaux ennemies :

- Créa Main
- Dé-Mainiaque
- Galena
- Tabbou
- Kane
- Sumbra
- Prometheus
- Kilaire

- Aux faite nous nous reverrons aux prochain Multi Temps C.h.a.o.s. Chaos et Warsin
- Si telle est votre désire maîtresse Alpha Omega A26

D'un clignement d'oeil Ces deux personne fut de nouveaux réduite en poussiére et transférer dans les corps de ces Personne venant de naître. les 8 s'agenouillérent ALors et dirent :

- Nous somme a vos ordre
- ces poussiére on amplifiée vos pouvoir de base cependant si vous me trahissait vous périrez
- Gloire a l'alpha omega A26
- Amuson nous un peu apres cette collision flamo le roi gardien !!!

Toujours dans cette maison flamo se réveilla et jouas avec des petite voitures. Déstinée , Fraicha solard et Pui Avait essayer de ravivez sa mémoire mais sans succés soudain des millier de monstre apparaissent autour de la maison . ressentant la menace les 3 fille sortie.

- On dirait que j'avais raison deux Multi univers on fusionnée ils semblerais que ce soit les univers supers smach bros et Jump Force dit Déstiné
- géniale manqué plus que sa on va donc avoir a faire a deux possibilité dit Pui
- Celle ou les héros s'entretuer avant d'attaque les méchant non ils sont déja entrain de s'allier dit Fraicha solard


Déstinée marcha et d'un coups de poing sortie les fils du destin , Il sagissait de sa technique : Assaut des vague du futur. Ce fût en suite le tour de Pui d'attaquer en Utilisant sa Technique : Poing de Puissance. Enfin la derniére aà attaqué fût fraicha solard qui invoqua les des vapeur d'énergie solaire qui désintégra la moitier des ennemies. il sagissait d'une technique nommée : Fraicheur Solaires.

- Il sagit des ennemies les plus faible des deux Multi-univers
- Des jouet
- Flamo éloigne toi d'eux tous de suite

En une fraction de seconde Flamo Fût Engloutis par les différents type de primide et venin, toutes les 3 avait réagis a la vitesse de la lumiére et contre attaque attaqué Mais tous les ennemies fût engloutit dans un seul univers qui explosa sauvant Flamo.

- Nous nous rencontreront le moment Venue Flamo
- tu est l'entité réagis Pui
- je n'est encore de nom car je ne suis qu'une coquille vide dit t'il avant de dispraître
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:56

Chapitre 105 : A La recherche de Shenron !!


**** 1 semaine plus tard ****

les combat s'enchainèrent et Flamo ne trouva pas la mémoire puis il d'un coups en suivant les 3 filles il trébucha une boule orange qu'il trouva belle et ramassa.

- Jolie Boules , début de solution dit t'il en la montrant fiérement et Activant a technique Carte dimensionnelle inconsciemment qui montra les différents lieux ou trouver les dragon ball
- 1 Dragon ball et une cartes ? tu retrouve la mémoire
- non , je sais pas comment ces possible et pourquoi cependant je pense que c'es l'instinct.
- Allons cherches les dragon ball invoquon shenron et faison le voeux qu'il retrouve la mémoire ensuite enquéton sur la fusion de ces Multi univers dit Pui
- Vous avais eut les bonne réponse toutes les deux bravo mais on va pas être seul Longtemps
- Enchanté Mon Nom est Son goku
- Mon nom est Mario
- Pourriez vous nous donner cette dragon balll dit Zelda
- On en a besoin pour lui rendre sa mémoire
- Discutons alors dit Rukia

Les explication durérent une bonne heure puis les 4 compris la situation et contactèrent leur alliée et explique la situation. Suite a cela tous le monde allia a la base Nommée Jumps Smach pour synchronisée leur alliance puis lors de la visite Flamo donna un nom à toutes les personne Croisé.

- Ta mémoire commence a revenir
- Non je ne sais pas comment je connais leur nom j'entends un soufle dans l'oreille

Aux bout d'une journée les 7 Dragon ball fût trouvée , Son goku invoquèrent alors Shenron qui apparue et Formula le voeux de rendre sa mémoire avec flamo.

- C'est impossible
- pourquoi , il est trop puissant
- et en combinant ton pouvoir avec la balle smach
- Non ce n'est pas non plus possible
- Pourquoi ?
- C'est une sorte de Punition infligée par son propres pouvoir
- Comment sa.
- je ne connais pas les détaille dit shenron cependant je peux faire en sortant qu'il puisse la récupérer
- Alors je t'en prie fait le sinon sa va menée a une tragédie sans nom dit Pui sa soeur
- Voeux Exaucée

Flamo s'effondra d'un coups aux sol mais fût rattrapé par Dracaufeu qui le posa sur un lit. Aux même moment A26 apparue aux Dessus des Dragon ball.

- L'une des roi profane : A26
- Si tu sais qui je suis alors tu sais qu'aucun d'entre eux vous ne peut me battre que seul flamo en est capable n'est ce pas Pui sacrée de la puissance
- peut être mais certain ont le pouvoir de contourner ....
- ..... certaine régle : Attaque Combinée Les chaîne du destin
- Eruption du soleil !!
- Alpha Omega Protection
- Zero Puissance : la Fin des pouvoirs !! Poing de Puissance
- poing Omega

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Une blessure vous ête plus dangereuse que ce que je pensée toute les 3 voici votre récompense ! Destruction de l'alpha Omega !!

BBBBBBOOOOOOOOOOmmmmm !!!!!!

- Elle a détruits les dragon ball dit izuku
- Calme toi flamo pourra facilement les recréer quand il se réveillera

**** Flasch Back ****

Deux personne se ressemblant Psychologiquement et Physiquement sans porter la même tenue , certain penser dut a cela qu'il sagissait de la même personne mais ce n'était pas le cas. Certain pensée même qu'est c'était dédoublé mais non ce n'était pas le cas non plus Il y avait alors deux différence notable que l'on pouvais voir et oui ce n'était ni de la magie ni un pouvoir ni rien du tous c'était juste un Alter Ego comme on rencontre trés rarement. Ils avaient une couleurs de peaux différentes. Personne ne savais si il était amie ou Ennemies car personne ne les entendez parler.
Il se regardée uniquement comme si il faisait face a face avec un miroir Pourtant silencieuciesement il parlé, D'ailleurs personne ne savais si il sagissait de garçon de filles puis un jours quelque chose se produits car il se mis a pleurer.

**** Pause Du Flach back ****

- L'une des permiére a faire auquelle flamo le roi Gardien a eu faire : Les Alter Ego de génie sans Fin. c'est donc la dedans que la plongée Shenron. C'est une bonne idée surtout pour le ramenée dit l'entité Observant la situation a distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:36

Chapitre 106 : La destruction des dragon Ball



Destruction de l'alpha Omega !!

BBBBBBOOOOOOOOOOmmmmm !!!!!!

- Elle a détruits les dragon ball dit izuku
- Calme toi flamo pourra facilement les recréer quand il se réveillera ou les réparer si tu préfére

- L'une des permiére a faire auquelle flamo le roi Gardien a eu faire : Les Alter Ego de génie sans Fin. c'est donc la dedans que la plongée Shenron. C'est une bonne idée surtout pour le ramenée dit l'entité Observant la situation a distance.
- Cependant était est ce la meilleure solution dit le mewtwo Arc en ciel
- Je n'en mettrais pas ma main a coupée, la meilleur aurait été la 1 er aprés sa naissance vue qu'elle lui dévoile l'espoirs et d'autre élément bien plus positifs
- as tu vue ?
- la destruction des dragon ball , évidement


**** Reprise du Flasch Back ****

Il faut savoir que tous les jours , ces deux jumeaux était planté l'un en face de l'autre se regardant pendant 2 heures entiére , cela se produisez tous les jours a des heures différentes, Uniquement pendant deux heures. Il n'y avait pas une seconde de moin , pas une de plus , c'était frachement impressionnant.
Soudain le lendemain il avait pleurer comme si il avait su quelque chose allais se produire. Il n'étaits pas venue le lendemain , ni le surlendemain ausssi. On pensée que cela aller se calmer puis cela dura pendant plusieurs mois plusieurs année. Tous ce que je sais a ce sujet c'est que moi tous cela était un vrai mystere. j'était un Observateur plein d'admiration.
Une dizaine d'années aprés j'avais apris qu'il était morts le même jours a la même heure , même minutes , même secondes et de la même façons. Deux heures aprés que j'avais pris cela je pris la décision de revenir de retourner sur le lieux de leur rencontre hebdomadaire. J'oublier une chose ils sont morts dans des lieux différents : un a la montagne l'autre a la place.

**** Pause du Flasch Back *****

- Les dragon ball sont détruites abandonnée l'idée de m'affronter
- déstinnée , Essaye de l'immobilisez j'ai une idée pour sauver tous le monde avant que la situation soit totalement hors de contrôle

-^ n'oublier jamais une chose Pui Peut importe qu'une personne est des pouvoir et extraordinaire ou une puissance infinie cela ne signifie pas être invinvible

**** reprise du flasch Back ****

Une fois sur ceux fameux lieux je pût constater a quel point les chose avait changée car je découvrie Une statue de ces deux Homme qui se regardée. Oui cette statue les montrée face a face. Il faut croire que ces deux personne avait Marqué la ville toutes entiére Puis je remarqua sur le pied qu'il y avait marqué quelque Chose :

<<<< Hommage aux deux alter égo deux génie >>>>>

Je remarqua de suite que la phrase était incorrecte car il y sonnée quelque chose de faux , je pris alors la décision de la lire a haute voie en corrigeant ce qui me semblée érronée Puis ...........

je venais d'émmenager dans cette ville étrange ou je m'installa un fois cela fait on me parla d'une étrange personne qui alla sans voir une statue avec une phrase étrange car incorrecte puis lorsque moi ou un autre essayas de Lire la phrase en Corrigeant les fautes un Groupe de policier le Déconseilla car chaque personne qui essaya se retrouve dans le même états que celui_ci Figé incapable de parlée ou autre juste a fixé cette statue. Il m'expliquérence que cette personne était en états de Trance en même temps que quelque chose puis quand quelqu'un vint Lire la Phrase elle Mourra en même temps que lui Un autre cas avait été découvert c'était que si il n'y avait pas d'états de trance alors la personne mourra deux jours aprés ou deux aprés. Je fît le lien avec autres chose beacoups de personne dans cette Ville Meurt ou disparaissent Par deux.
Dans tous les cas Chaque personne Mourra deux jours aprés , Grâce a tous ce charabia je compris qu'il valais mieux abandonnée toutes logique Par Rapports a cette histoire car cela n'avais rien de naturelle. Et puis l'histoire ces statue que l'on peut entendre en ville parle de
deux personne qui se voyer tous les jours de l'année pendants 2 Heures a différentes heures.
Sans aucune raison le soir d'une éclipse Totale Pendant que je manger sur la place des Statue , une voie Résonna :

<< Tu sera le prochain >>

Des ce moment la je me rapprocha de la statue et vie lut ce qui était marqué car j'été comme fascinée par tous cela. Je Relis la phrase en Corrigeant la Faute et en ajoutant ce qui ma était dit Puis .............
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:25

Chapitre 107 : Tuer ou Capturer !


Je Me suis Toujours demander ce qui était le plus Dangereux entre plusieur Possibilité : Un ennemy , Un Accident , Une surprise , Une Trouvaille ou Encore autre chose.

A ce Moment la il Marchée seul sur le Trottoir. A ce moment la elle marcha sur le trottoir Puis il se croissérent sans se douté que leur destin serait désormais liée , non on pouvais même dire que cette Rencontre changea leur destin. Pourtant Il ne c'était échangée aucun regards. Il c'étaientt juste rencontré juste aux bout d'une Route d'un nom que je me rappelle plus. le nom de Cette route m'était inconnue. D'ailleurs je ne me rappelle pas de leur nom et je ne connais pas leur nom. Je ne les connais même pas a vrai dire. Ces deux personne ....
Moi je marché aux milieux de la route je continuer mon chemin puis j'entendie un bruits assourdissant et me disant :

<< Abandonne toute logique >> puis une autre << Ecoute : Ce Requiem le chant des Fantôme >>

Je rouvris les yeux et me retourna violemment pour voir mes yeux roulé aux sol car je sortais de mon corps et je compris que je venais de Mourir Puis je vit ce qui c'était passée. Un Avion dans un camion dans lequel était aussi rentrée un bateau et Une voitures.

L'homme et la Femme quand a eux avait survécue à cela mais de Justesse et fût emmenée a l'hopitale ou se déroula un nouveaux drama. Un Homme et Une femme a qui il manqué un rein et des poumon avait apris pour l'accidents et se jetérent tous les deux par des portes différentes dans la même piéce aux même moment avec pour l'une paire de ciseaux et l'autre un couteaux tranchant des deux côté. Ils se souris l'un à l'autre Puis tentérent de se tuer avant de tuer l'homme et la femme qui dormais. Ils avais décidé d'être ennemies pour survivre mais ce qui deviendras une mauvais nouvelle pour eux ne l'était pas pour ces deux personne endormis car des bruits silencieux venue d'un pistolets les tuas tous les deux. C'est alors qu'en m'essuyant les yeux je vît que c'était la femme qui les avais tuer.

Plusieurs moi aprés l'homme et la femme sortie de l'hopitale vivant. je continuas a les suivres pendant plusieurs année et devellopée leur Bonheurs , il finirent même par se marier. Pourquoi les ais je suis vie alors que je suis morts c'est trés simple j'avais sentie une double présence les suivais sans cesse et finie par Les Ramenée sur ce lieux maudit Qui était nommée La place aux statue des deux génie.
Je chercha , je regarda partout , je tentas de me renseignée car j'avais entendue parlé de la malédiction liée a cette place et finie par me demander est ce liée a ma morts puis si c'était le cas en quoi ? car j'était le seul a être morts ce jours la tous le monde avait survécue ou était morts aux cours de ces derniére année par deux. C'est alors que je compris que ma morts n'était qu'un malheureux hasard et je pris la décision de chercher a détruite , Brisée Cette malédiction et des les sauvé tous les deux une bonne fois pour toute.

Les deux mariée était désormais sur la place, Leur présence aller enclenché la la malédiction j'en était certain puis la préscence se fît de plus en plus violente et je la vie apparaître. Je courra vers elle puis j'arma mon point mais la seconde présence apparue elle aussi et me fît Vollée dans les airs. l'autre présence qui ne m'avais pas vue se retourna et se mis alors a sourire puis frapper avec son amie violamment et finie par me dire que j'était l'entré du jours puis deux autres fantôme apparue et que j'allais disparaître en même temps qu'un autres.
Je la vie une fraction de seconde ou j'entra dans un monde ou le temps était arrétée , D'autre fantôme arrivérent par deux donnant naissance a une armée de fantôme. je vie en dessous de nous les deux jeunes mariée et compris qu'il était soit le dessert soit le plats de résistance c'est alors qu'avec mes derniére Force de Fantôme je Hurla :

- Sauvez les , je vous en Conjure peut importe ce qui va m'arrivée .

La fille en Face de moi hurla alors la même chose , ceux qui fît explosée de Rire les deux fantôme Quand une voit raisonnant hors des limites de l'espace et Du temps :

- Tranche Espace Temps !!! Fureur Spatio temporelle élémentaire !!!

Tous les fantôme venais de disparaître , il reste que la fille , moi et lui qui nous souris car les deux présence avait disparue. Il Posa sa main sur nos tête.

- Votre Voeux et Exaucée , désormais vouq pouvez enfin reposez en Paix.

Coulant de ses yeux on pouvais voir des larmes et nous partimes tous les deux aux Paradie ou nos Questionnemment devinrent des Révalation Cette Homme était : Flamo Le roi Gardien.

- Je vous en pris Protégée hors de toutes limites de l'espace et du temps dit Je avec la fille

**** Pause Du Flasch Back ****

- En quoi peut t'on vous aidée hur les héros et héroines présent.
- En vous mettant à l'abbris

les Chaîne du Déstin aux bout de quelque Heures Finie Par enchainée A26 qui ne pouvais plus bougée , Elle se libéra 3 fois puis la 4 éme elle Echouas car l'énergie Héroque des personne présentes fût Ajouté aux chaîne du destin.

- C'est quoi cette lumiére ????

Soudain , descendant du ciel La balle smach Apparue et Fusionna en quelque sorte avec les dragon ball qui avait été totalement régénérer pour Entrée En Flamo.

- NNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN sa va le soignée hors de ma vue toutes les deux.
- Rêve
- Tu crois faire quoi en diminuanant ta puissance hormis te Rendre sans défence
- Arcanes des Technique Secrète : Le .......
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:07

Chapitre 108 : Rire démoniaque !

- Je peux utiliser cette technique par ce que je ne suis pas seul.

Pui diminua non pas seulement sa puissance mais aussi sa vitesse , et sa défense sans oublier son énergie aux niveaux de celle d'un Foeutus se trouvant dans le corps avant sa naissance.


- Arcanes des Technique Secrète : Le .......


**** Flasch Back ****


Il Y a de questionnement et de révélation que l'on ne sais ou donnée de la tête. L'espoirs , les Miracles Ne vous ête vous jamais demandez Tous cela était Connécté à la vie car moi moi , A travers mon Voyage dans le temps et l'espace mais morts et Mes résurrection. Je pensais avoir trouvé les réponse mais sa n'as jamais était le cas cela reste Confus même pour le destin qui d'ailleurs lui même ne connais pas les réponse. Bizarre , Ironique vous ne trouvez pas alors que pourtant il sagit d'une entité toute puissantes , ces entité d'ailleurs son connue pour être Omnipotente donc tous puissants oui je sais je me répéte. Sont elle vraiment toute puissantes ? Non car en réalité comme beaucoup d'autre chose il existe plusieurs niveaux. j'ai une question pour Toi qui lis ou écrits cette histoire voir les deux :

<< Ton Monde est t'elle la véritable Réalité ? >>

Bref revenon en a notre histoire car il faut savoir qu'il y en a des chose a dire . Tous d'abords les deux génie prévoyé depuis un long moment Dans des lieux différents des meurtres mais en s'attaquant toujours à des groupes de deux . En tuant deux par deux , Afin de ne pas Vous spoilez ou vous protégée de potentielle cauchemard je ne vais pas détailler les pourquoi du comment. Sachez Juste qu'il ont réussis a Tuer dans ce monde 2 100 000 000 de personne. Ils ont obtenue ces pouvoirs grâce a leur capacité d'alter Ego mais bon plus compliqué que sa ; pour faire il sagit de sorte de jumeaux née de mére différents dans diifférentes partie du monde Ainsi que grâce aux mystére de la place qui les amplifier. Ah et il ont aussi fait un Pacte avec une entité Divines Maléfique donc un Diable ou Un dieux maléfique ou un démon. Maitenant que ces deux génie sont morts a cause moi il ne me reste plus qu'as trouver le Responsable de Cette Tragédie et détruire Cette place Maudite car elle continue de fonctionne sans eux . Je les donc aussi détruire. Juste Aprés je me suis occupez de couple donc rassure toi. Le couple sur La place et Tous les autres son en vie car j'ai envoyée toute la malédiction dans une autre dimension.
Aprés Avoir déplacer la place dans une autre dimension avec la malédiction je les détruise puis aux cas ou Je stoppa le temps sur la place en expliquand aux deux personne qui aller être tuer en tant que fantôme m'on Invoqué Grâce a leur Espoir et Créer un Miracle qui ont fait que je suis venue plus rapidement. Aprés ce Miracle je leur demandéreent leur nom puis les envoya aux Paradis. Je les aurait Bien ramenée a la vie mais je n'ai pas envie ni la force de me mettre en guerre avec les entité divines puis il y a aussi se probléme d'équilibre qui fait que faut faire Attention. Bref trop de point négatif jusq'as ce qu'une lettre apparue dans ma maint m'autorissants a les ramenée a la vie ce qui fût rapidement fait. il ont pas du apprécier de Passée Pour les méchant.

Suite A cela je Partie aux enfers a la rencontre des deux génie qui me révélent leur nom puis je partie aux paradie vérifier les information donnée. heuresement qu'il y a des dieux des enfers sinon je ne vous racompte pas toutes les galére auquelle il y aurait a faire. Une Fois sur la place avec les information manquante Je découvris qu'il aurait du faire tous les contraire de ce qu'il ont fait. de ceux fait c'était tous les deux des victimes de la malédiction . il aurait été victimes d'une technique interdites le Rituel du mal qui force Toute être Bénéfique à devenir maléfique. Il est aussi Totalement responsable de changement Brutale d'attitude ou d'humeur chez les uns ou les autres.

Aprés toutes Ces révélation je me mis en Route pour le combat finale de cette histoire. Aux Bout de de quelque Jours je Finie par tomber sur le responsable qui était entrain de rire depuis le début de cette histoire. C'était un Rire démoniaque qui se tourna vers moi en souriant et cessant de Rire.

- Je t'attendez Flamo le roi gardien.
- tes obligée de me nommée ces tellement classe de raconptez les chose comme sa.
- Oui non mais O sa va monsieurs . Je me présente mon Nom est Truchain. Mon objectifs est simple je veux m'enparer du corps du lecteur ou de l'écrivain afin de m'enparraerer de la véritable réalité.
- Ah bon par ce que tu crois que je vait te laisser faire.
- Oui par ce que tes un gentils

- POING ELEMENTAIRE
- POING TRUQUE

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:32

Chapitre 109 : Ce qui s’allient pour sauver !!


- Poing élémentaire
- Poing Trucqué Malveillant.

c'est a ce moment la que le combat commença avec des coups plus puissants les ainsi que les autres de la part de Truchain qui utilisée principalement des coups bas. Pourtant il n'avais ni l'avantage en puissanxe en Vitesse ou en Défense et Encore moin aux niveaux d'énergie. En gros je suis bien plus puissants que lui aprés quelque seconde de réflexion je compris que cela venais de son véritable pourvoir que l'on pouvais qualifier de tricherie. Sans passer auxx niveaux supérieur je repris l'avantage puis contre-attaqua. Avec un coups de tête en pleine tête ce qui eut pour effet de l'enragée. Je fît Alors un Bon en arriére.

- TRANCHE ESPACE TEMPS !!!!!
- Résidu de Machination
- Fureur Spatio temporelle élémentaire
- Tromperie de Machenerie.

nos technique ne provoquérent aucun dommage sur moi même mais uniquement sur Mon adversaire qui était gravement bléssée. Il Finie Avant de cesser de respirer par se téléporter et posa sa main sur Moi pour Y transferer toute ces blesseires qui me fît saigner d'un sang rouge er oui je rappelle qu'avant d'être le roi gardien je suis un humain sauf que ces blessure m'obligée de passer aux niveaux supérieur.

- JE SUIS LE ROI GARDIEN

Toutes en gardant mon Apparence Normale , Mes bléssure guérirent totalement , d'ailleurs la seule différence notable et que si je suis gravement bléssée sous ce mode c'est de l'espace temps mélangée aux 4 éléments qui s'écoule de moi.

- Tu passe enfin Aux niveaux Supérieur héros
- Non aux bon Moment
- Comment sa
- car j'en est désormais l'autorisation

OMNIPOTENCE LIBERATION :

ESPOIR LE PALADIN DES MIRACLES !!!



Truchain disparue alors totalement d'un coups. tous ceux et celle qui était Morts et Morte dont les deux génie Fût Ramenée a La vie puis il formérent une association de bienfaissance Internationale. Quand a moi je repartie comme si de rien n'était car telle est ma mission en temps que Roi gardien.

***** Fin Du Flasch Back ****

Alors que Pui était Enfin prête à utiliser sa technique , Flamo inconscient Cracha du sang ce qui faillit faire déconcentré mais Goku et mewtwo la fît se reconcentrer tandis que d'autre s'occuper des Soin.

- Continue ton ACtion


**** Monde du véritable Omniprésence ****

- Bonjours Flamo
- Impossible tu est l'un ...
- Exacte je suis Morts il y a que Multi-Temps déja cependant mon enrgie a traversé l'espace temps pour te retrouvé toi que le destin a largement choisi pour être le roi gardien. Désolé de se fardeux mais la création a besoin d'un être capable de protégée la création ainsi que les plan d'existance.
les 4 Suprêma , Les puissance ne seront pas suffisant. Il y a besoin du roi gardien. Et je veux que le roi gardien soit une entité bénéfique alors je t'en supplie dit Gardien En s'agenouillant :

Deviens Le roi gardien

- Oui j'accepte
- Merci infiniment c'est bien digne d'un l'espoirs des force des Bien
- hein ??
- Les révélation Viendront le moment venue. Tu as réussi la premiére épreuve qui à du passer comme un souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 12:58

Chapitre 110 : équipe de choc !!


- épreuve ?
- Pour faire simple et courts , Sachant que le pouvoir du roi gardien aller être divisée en 8 j'ai Créer 11 épreuve avec des Nom différents
- y en a deux en trop
- c'est normale car si elle 'existe pas ton existence sera effacée totalement
- sa me fait pas rire c'est pire que la morts
- Pourtant c'est le seul Moyen de pouvoirs utiliser tous le potentiel du roi gardien. Pour Chaque épreuve Réussie Tu aura aussi un vœux personnelle a faire mais uniquement quand tu sera devenue le roi gardien

- 11 épreuve = 12 voeux
- c'est pas un peu trop
- Tu comprendra pourquoi le moment venue mais avant n'oublie jamais que tu est Un Humain

Liste des 10 épreuve :

- 1 : ????? c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 8 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes )
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité
- 11 : ??????? c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien


- une seconde ne me dit pas que c'est place Par rapports aux potentielle chance de réussire
- Si est pas que car la 10 épreuve a été fait en premier pour que tu n'est plus jamais aucun probléme liée aux pouvoir du roi Gardien. cette partie la on ne pourra pas te la volée. Passons de suite la seconde éptreuve.
- D'accord mais avant j'aimerais m'occuper de A26 avant que puis et déstinée ne la tue

----- retour du côté de Pui et des autres ----

-d'accord merci a tous et toutes dit t'elle a bout Portant de A26
- vas y fonce dit tous les monde

- - Arcanes des Technique Secrète : Le Poing de l'impuissance

A26 n'avais pas du tous ressentis cela comme un coups de poing faible mais un comme un coups inératéble et Surpuissants . Elle Fût libérée de ses entrave a cause de l'impacte du coups qui avait La puissance de détruire un Omniverse Matterverse. Si il n'y avais pas eu les chaîne du destin A26 serait probablement Mortes.

- salopes , ce jors de technique il sagit d'une technique a puissance dépendante dit t'elle en se relevants
- Exacte pour être précis plus je suis faible et plus mon ennemie et puissants plus cette technique est puissantes
- Les 26 résurection Amplificatrice ! Les 26 Mort dévastatrice !
- PPPPPPPPPPPUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:28

Chapitre 111 : Invincible ?!



L'attaque avait était Stoppée par les personnage De Smach Bros et Jump Force avec une attaque Combinée Toutes aussi Puissantes que celle de A26 , ceci était dut Aux fait que celle_ci avait énormement perdue en énergie , En pouvoir et En Capacite.

- Soyez Honoré de pouvoir actuellement et même pour un courts instants avec moi !
- Si nous nous devons être Honére de cela , Alors sois Honoré de nous Affronté

Aux moment Ou le combat Aller Commençer Pui Tomba aux sol épuisée car elle ne maitrisée pas cette technique et c'est aussi pour sa qu'elle avait du demander de l'aider aux autres.

- je Sui l'apha et l'omega : Omnipotence Invocation Dimensionnelle !!!

Tous les Ennemies des jeux Smach Bros ou Jump Force qu'elle dont t'elle avait Amplifier le pouvoir et la puissance Apparue devant une Armada Créa-main , déma-niaque .... Ainsi que les antagoniste des héros de Jump Force.

- A quoi Joue Tu demande Dio
- je n'est besoin d'en aucun cas de vous

Tous les Créa Main et Dé-Mainiaque Se désintégrérent en Rayon de lumiére qui s'abbatis sur tous le monde , les désintégrant Totalemnt A part Pui et déstinée qui avait réussi a se protégée Totalement :

- Alphabet Numéroté Enchainée

déstinée et Puis Fût Alors complétement ENchainée et Incapable de bougée , A26 souria mais cessa quand destinée se libéra
et libéra puis en même Temps

- Implosion du Destin

***** Dans le véritable Monde Omniprésent *****

- Actuellement ce n'est pas possible dit gardien En invoquant le Corps de Flamo dans le lieux ou il se trouvé
- Pourquoi ?
- Tous simplement car ton Corps n'as pas encore finie d'absorber Le Morceaux d'équilibre du roi Gardien
- Comment Accélérer les chose
- Simplement En Réussissant a t'emparer aux moin une autre épreuve car de toute Façon tu ne supporterais a l'heure Actuelle Que la réussi de deux épreuve sur les 4 disponible dit t'il en montrant le Tableaux


- 1 : ????? c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 8 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes )
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis
- 11 : ----------------- c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien

- Quelle est le temps entre toutes les deux épreuve ?
- 1 temps ou 100 siècles mais rassure Toi il y a possibilité d'accélérer les chose mais nous verrons sa une autre fois dit t'il en montrer ma Smach Ball et les dragon Ball Totalement régénérer.
- A défaut d'y Aller toi je vais envoyer régénérer et Amplifier ces objet.

**** Du côté de Pui et Déstiné ****

- le corps de Flamo Vien de disparaître mais pourquoi ? On verra Je vais prendre ces deux la comme Otages
- tempête Numéro tiques

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM

***** Dans le véritable Monde Omniprésent *****

- Quel épreuve Choisi tu ? Ou devrais je dire Souvenir ?
- Je Choisis le Fragment de II ( incohérence Incohérente )
- Excellentes réponse , le choix et l'ordre des épreuve est aussi Une épreuve. J'aurais aussi Acceptée que tu Choisise le tien de fragment ou celui du tyrant du Temps car pour le 1 er il n'y a pas de bonne réponse. cependant tu ne t'engage pas sur Une voie facile.
- Comme ce Nomme cette épreuve ?

**** Du côté de Pui et Déstiné ****

Puis et Déstinée se réveillérent Ligoté et Assise sur des chaise en étant suspendue dans le vide. A26 En les Voyant Ainsi ne put s'empecher de rire vue qu'elle n'était pas encore Remie de Leurs Combat contre elle. Elle dévoila son armada de Clones et d'âme représentant des milliard de venain de primide , De héros et D'héroïnes présentes ainsi que leur ennemies.

***** Dans le véritable Monde Omniprésent *****

- 1 : ????? c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 11 : ----------------- c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) En cours !!


Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le Roi Gardien Tome 13   Flamo Le Roi Gardien Tome 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le Roi Gardien Tome 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: