UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 8

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:27

Flamo Le roi Gardien Tome 8 :

Titre du Tome : Opération Sauvé Déstiné !!

Couverture du tome :

Flamo Le Tyran maléfique aux centre de la page montrant du doigt devant lui , sur le bas de la couverture on peut Voir une Armée tous entière .


Liste des chapitre :


Chapitre 57 : Kill tueur , frillagarde et Black Néant A la rescousse !
Chapitre 58 : Pui La sacré de la Puissance entre en Action
Chapitre 59 : Immortelle , Invincible , Omnipotent , omniscient et Omniprésent !
Chapitre 60 : Souvenirs , Souvenirs : Les larmes de déstinée !!
Chapitre 61 : Souvenirs , Souvenirs : Lien familiale !!
Chapitre 62 : Souvenirs , Souvenirs : La Peur de Flamo
Chapitre 63 : Souvenirs , Souvenirs : Forgos et Cartos !
Chapitre 64 : Le Retour de Flamo Le roi Gardien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:06

Chapitre 57 : Kill tueur , frillagarde et Black Néant A la rescousse !


une brume se leva et flamo Apparue , Il fût accullis Par big bang qui lui expliqua la citation mais avant il voulais faire quelque exactement se santé obligatoire ainsi qu'une réhabilitation car flamo ne pouvais put marché et avait des probléme de santé. Tous se que Flamo répondit c'était :

- je me rappelle de tous !! Aprés les exament médicaaux je suppose que tu a moyen de m'entrainer quelque Minute ici mais que temps ailler.
- Oui tous est prévue pour vaincre Flamo le tyrant de maniére définitif et on le fera sans avoir besoin du pouvoir de l'humanité. nous n'avons plus un instant a perdre. Aube luna comment vas tu ?
- Bien , je vais aider pour l'entrainement et ensuite j'irait rejoindre les autre
- Non tu surveillera la base c'est moi qui ira combattre


**** du côté déstinée ****

le combat était d'une rage infernale Nul ne pouvais y mettre Fin car déstiné avec réussis a les protégée le temps de cette batailler avec l'énergie et le pouvoir de l'infinie destin. tandis que l'armée légion armada infinie de Flamo Maléfique Affronta les héros ,Héroines et Necrozma Multi temps. déstiné continua d'affronter Forme Maléfique : Flamo Le tyran de l'espace Temps. Elle ne prenais pas l'avantage.

- Poing des Multivers !!

Un coups de poing et l'épuissement l'avais poussée aux milier du champs de bataille ou Flamo le Tyran Maléfique avait fait en sorte qu'elle prennent tous les coups de l'armada. Elle repris son apparence humaine et aller perdre connaissance mais se releva avant de vraiment le faire. Il Alla l'attraper mais une attaque Tonnera passe devant cela ne l'empecha pas d'avançer sa main Qui fût gelée comme le champs de bataille enfin surtout l'armée légion armada infinie de Flamo Maléfique.

- Le zero Infinie : réalité gelée
- kill cross le croisement des futurs !!
- Qui vien d'arriver :

* Kill Tueur le Chasseur de tous puissants
* frillagarde L'une des fille de fire solard

Pas Mal.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

- L'infinie a été annéant mon armée légion armada infinie de Flamo Maléfique ne peut plus revenir comment ose tu est qui est tu ?
- Mon Nom est Black Néant fils de Dark Néant.
- calmez vous chez on n'aura qu'as la recrée
- Avec vos pouvoir et puissance sa sera facile
- nous nous occuperont de vous ramenée ces 3 la
- Ainci que ses faible devenue Forts

Généraux Roi tyran de Flamo le tyran du Temps :

* Infernale Roi des Flammes !!
* Abyssalle Roi des Eaux !!
* Ouragan Roi airs !!
* Abyssalle Roi des terre !!
* Chaos Roi des ténébre !!
* illumination Roi des lumiére !!
* Magma roi des Aciers !!
* Hivernales Roi des glace !!

- gardez vos forces on se charge d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:24

Chapitre 58 : Pui La sacré de la Puissance entre en Action


- gardez vos forces on se charge d'eux dit kill Tueur !!
- Unisson Element Canon !!!

L'attaque combinée des 8 généraux Tyran ne cessa de perdre en puissants jusq'as ce qu'il ne reste plus rien de leur Attaque , c'est Alors qu'elle apparue. Elle ramassa Déstinée et la confia sacha et aux autres personne présents.

- je vous la confie.
- Qui est tu je n'est aucune donnée sur toi dit flamo le Tyran du temps
- Mon Nom est Puis sacrée de la Puissance l'une des généraux de la supréma des Sacré.
- Mon nom est Complet forme Maléfique : flamo le tyran du temps !!
- tu peux avoir être tous puissants si tu veux , tu peux détruire des univers , des Galaxie ou je ne sais quoi d'autre a mes yeux tu n'est qu'un fable parmi tant d'autre.
- Faible Comment Ose tu
- Hivernales , Magma élminer la !!!
- cette objet Tous faible tous fragiles sufffira !
- je Ressen Aucune forme de pouvoir et de puissance venant d'elle
- 1 seul coups suffira : Point Faible

Et c'est ceux qui se produit en Un seul coups Hivernales et Magma disparue sans laisse de traces Complètement Effacée. Flamo Le tyrant du temps l'avais il ne lui avait fallus que :

0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 seconde Pour devenir toute Puissance et le même temps pour revenir la normale ainsi que que pour Porter le coups. tous n'avais duré que :
0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000003 seconde

- Comment est ce possible ?
- je contrôle toutes forme de puissance avait t'elle répondue et j'ai réduit a 0 la puissance qui te permmetrait de fuir en gros tu ne peux plus que combattre. Même si tu parvenais par miracle a me battre tu ne pourrais cesser le combat et Tu sera frapper de plein fouet par la fin des temps naturelle.
- Comment est ce Possible ? c'est ta technique ?
- extactement point faible a Pour effet de toujours tuer a travers le point faible de l'ennemie et si il en a aucun il en créer un obligatoirement.
- Commeny Une Telle technique peut rester secrête.
- Nou somme 4 a la maîtrisée pour le moment :

* Fire Solard
* Big Bang Le génie Absolue
* Moi Pui
* Rina reine

- rina reine est Morte comment aurait t'elle put la léguée
- tu t'en rappelle n'est ce pas ?
- Rina Reine et la véritable mére de Flamo Le roi Gardien qui est Lui même mon frére
- fré .... re
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:41

Chapitre 59 : Immortelle , Invincible , Omnipotent , omniscient et Omniprésent !


- désolé Kill tueur , frillagarde et Black Néant , j'aimerais me charger seul des généraux réstant de flamo le tyran du temps
- comme Tu veux on n'as pas vraiment n'autre mots a dire
- des que l'on t'aura vainvcue il restera ses 4 la

Généraux Roi tyran Restant de Flamo le tyran du Temps :

* Infernale Roi des Flammes !!
* Abyssalle Roi des Eaux !!
* Ouragan Roi airs !!
* Abyssalle Roi des terre !!
* Chaos Roi des ténébre !!
* illumination Roi des lumiére !!

- ne soyez pas triste vous aller rejoindre vos deux amis tous les deux ses pour sa que je me charge de vous dit Pui Car si j'avais laissée les autres faire vous ne pourrait jamais vous revoir.

- Ouragan , les deux Abysalle allers y !!!
- tu te dit qu'en jouant sur les éléments Tu peux me Battre !! Point faible !!!

Les deux Abyssalles et Ouragan n'avais rien put faire Aussi et se disparue totalement du champs de bataille sans laisser la moindre trace. infernales serra le point.

- chaos et illumination !!!
- point Faible
- c'est impossible dit infernales , mes fréres sont comme moi Immortelle , Invincible , Omnipotent , omniscient et Omniprésent et Toi un seul coups nommé Point faible suffit Même si tu manipule la puissance sa n'explique pas tous
- tu peux être tous puissants si tu veux , tu peux détruire des univers , des Galaxie ou je ne sais quoi d'autre a mes yeux tu n'est qu'un fable parmi tant d'autre.
- Face A toi la puissance ne sert a rien dit infernales que dit tu de la vitesse.
- la célérité tous comme la résistance , L'évolution comme les transformation sont aussi des forme de puissance !!! Point faible

Tous les généraux roi tyran de Flamo le tyrant du temps était morts sans avoir lancer la moindre attaque c'est alors que déstiné cita les nom des généraux avec leur attaques fétiche :

Généraux Roi tyran de Flamo le tyran du Temps + technique Favorites :

* Infernale Roi des Flammes !! = Soleil infernales Finales !!!
* Abyssalle Roi des Eaux !! = Abîme abyssalle des profondeur !!!
* Ouragan Roi airs !! = Ouragan tempête du dieux celeste
* Abyssalle Roi des terre !! = Abyme Finale souterrain !!
* Chaos Roi des ténébre !! = Apocalypse Finale !!
* illumination Roi des lumiére !! = Apocalyspe du commencement !!!
* Magma roi des Aciers !! = Acier de Magmaga infinie !!
* Hivernales Roi des glace !! = épée des Glaces de l'infinie.

Puis elle ajouta les effets des techniques Signature des Généraux Roi tyran de Flamo le tyran du Temps ce qui le surpris puis il finis par comprendre.

- tu était renseigner.
- exactement tu est la cible des sacrée actuellement , Il y en a d'autre évidemment alors se renseigner sur chacun est la base

Il l'avais compris il le savais trés bien face a elle ces chance de victoire était de 1% pourtant il se jeta sur elle Mais le renvoya contre un rocher.

- Ma mission protégée les héros , les héroines , Necrozma Multi Temps et Déstinée en attendants le retour de flamo le roi gardien. c'est uniquement a lui de te tuer cependant je peux l'aider si je le juge nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:56

Chapitre 60 : Souvenirs , Souvenirs : Les larmes de déstinée !!


Pui s'approcha de Déstinée tranquillement et utilisa une technique de régénération cependant elle resta évanoui. d'un mouvement de bras déstiné créas une ligne puis une maison avec un lit ou elle allongea déstinée qui pleura.

- tu as bien combattus. Tes blessure corporelle sont guérites cepedant il reste le côté psychique a soigné Alors dorts pour te soigné. Si tu cauchemardes pense a tes proches qui sont toujours a tes côté quelque soit l'époque ou la distance ou ils sont.
- tes sur que de le laisser comme est une bonne idée
- Il ne peut rien faire d'autres Tant qu'il n'aura pas affronter flamo cependant le véritable probléme ne sera pas lui mais femme qui viendra le venger un fois morts.

Pui vît Alors les larmes coulée sur le visage de son amie déstinée. elle avait compris que son rêve concernée son passée. en même temps que des larmes une forte de fievre la frappa pui fît en sorte de la soigné

**** flasch Back ****

A la différence de Flamo je me souvien de tous les futur passé et présents et je les voie en continue , Je suis née d'un phénoméne Unique qui se repetera que deux fois dans la création :

* La 1 er sera lors de la bataille finale du bien contre le mal
* La seconde lors de ma naissance.

personne ne sais cependant si il se répeteras vraiment dans le futur ou dans le passée personne ne sais vraiment comment est quand il se produit. On a remarqué ces deux la car ce fût les événement les plus marquant. je peux vous parler d'une 3éme fois

* la 3 éme permis de sauvé le bien lorsque le mal a faillis provoquer l'exctinction du bien.

Ma naissance :


Avant j'était humais mais je pense toujours l'être . c'est a l'âge de mes 3 ans que je devint l'avatar de tous les Futur possible et impossible. Ma naissance fût a une guerre entre le destin et les humain grâce aux pouvoir de l'hummaniyé Le destin fût vaincue et je née mais destin exista toujours quand il compris que j'était devenue une avatar de plusieur futur possible il fît la paix avec les humain et m'entraina.

Oui je suis une humaine cependant grâce a ou a cause du pouvoir de l'hummanité je ne le suis plus , je suis devenue l'incarnation des tous les destin possible et immaginable. Je sais je me répéte mais c'est important car j'ai beaux me considére comme telle le suis je encore .

Elle Incarnée donc cette Face du destin pourtant elle avait beaux être gentille protectrice , bienveillante et aidé les gens a changer le futur cepedant elle a toujours été hais , détésté sauf des menbre de sa fammille.
beacoups avait essayé de s'en prendre a elle mais elle était intouchable ou quasiment .
Chaque fois qu'elle fut réellement touché ou en danger , elle Fût sauvé par son :

Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Ou Ancêtre Pour faire plus courts Flamo le roi gardien et de différentes maniére.
Elle fût Entrainé Pra flamo , dark néant , big Bang et Fire solard sans oublier destin et destin unique même sil certain devin des ennemis afin de protégée tous les futur possible, Elle n'avais jamais cessée quelque soit le temps ou histoire d'aidé a créer des Happy End. tous les Happy End n'était pas forcement Cohérent Mais elle était heurese de leur donné vie.

- J'épere aux fonde moi que c'est pas ma faut si ....

Puis chaque fois

- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
....

sa se répéta encore et encore puis un jours elle apris qu'elle pouvais les sauvé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:28

Chapitre 61 : Souvenirs , Souvenirs : Lien familiale !!


Gravement bléssée le bras droits arraché tenue dans le bras gauche elle avança sans larme , sans douleurs tandis qu'une pluie de fléche tomba sur son dos.

- Aller le monstre Attaque nous !!
- Monstres !!
- Monstres , A genoux!!
- Monstres !! On a tous les droits et toi aucun dit un homme jaillissants devant elle et alla la plaqué mais sa tête disparue d'un coups
- Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Grand Mére.
- Appelle moi Ancêtre Rina Reine ou même Rina Reine sa sera plus simple
- le point de l'hummanité il ma transformé , je ne Veux faire de mal a personne mais tous le monde cherche a m'y pousser
- Ils Sont faible et te prennent La version féminine du destin mais ce n'est pas sa

- Suis je un monstre ? Qui suis je ? Que suis je ?
- une Humaine Devenue l'incarnation de tous les Futur possible Bon comme Mauvais
- Maman De Ancêtre Flamo sa veut dire que je reste Humaine avant d'être ce truc
- évidement car sinon tu les aurait Tous tuer il y a bien longtemps
- Rina Reine Finit t'elle par dire en pleurant
- dort Ma princesse , puis je te la confier Pui
- D'accord Maman mais que compte tu faire

Elle Avança aux devant de ses homme qui était prêt a l'attaque elle aussi mais chaque coups : épée , lance , fléche .... Tombérent sur une sorte de mur.

- Vie Du Présent : Exctinction !!!

Tous les humain présent En dehors de sa fille Pui frére de Flamo le roi gardien et de sa descendante Déstiné fût déstintégré, elle fît signe a sa fille de rentrer a la maison tandis qu'elle alla aux Village.

- J'était venue seulement sauvé Flamo mais on dirait qu'il faut que je sauve aussi Déstinée. de Toute Façon les deux son liée n'est ce pas Dark néant , Big bang
- Oui et je crain que sa ne soit la seul solution répondit Big Bang
- je vous laisse veillé sur elle je me chargerai seul de ces ennemies.
- Comme Tu veux mais sois prudente ton Marie risquerais d'invoquer une fin des Temps naturelle si tu mourrait
- Oui , je le sais et je vous le promets


**** Aprés 7 jours de Marche ****


Elle entra dans le village , toujours en utilisant la mêle technique qui déstintégra tous ces Ennemis puis Tomba née à née avec Flamo Inconscient et nue Aux centre du Village Devant une queue d'une taille phénoménale mais elle fût réduite en poussiére en une fraction de seconde.

- félicitation Tu est Parvenue jusque Ici Rina Reine
- Bonjours a vous :

* A26 femme de Flamo Le tyran du temps
* Z1 femme de I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N14 femme de Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25 femme de Ritelenspant Le sacré des éléments

Dit t'elle en Avançant vers Flamo qu'elle toucha ce qui eu pour effet de le régénérer Puis le téléporté en Lieu sur.

- vous avais le choix soit vous laisser ma fammille tranquille sois vous mourrais
- Rina Reine Femme de Finime Detuelle Incarnation des fin des temps naturelle

C'est alors que les 8 ennemie de Rina Reine Avançérent vers elle puis libére leur puissance maximum faisant d'eux des être Tous puissants. sans Suis alors un combats de 365 Milliard d'année. La seule chose qui était sur c'est qu'elle n'avais jamais déployé toute sa puissance Puis elle posa le genoux aux sol.

- Créve
- Poing ..... dit elle Avant de perdre Connaissance.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 0:56

Chapitre 62 : Souvenirs , Souvenirs : La Peur de Flamo


- Big Bang , dark Néant , déstiné est flamo dorment comme des loire dit Pui

Big Bang Avança alors dans la salle et Toucha Déstinée et Flamo aves ses main droite et gauche pendants plusieur Minutes Puis relacha en disant :

- sa devrait aller un peu mieux pou les deux.
- qu'as tu fait demande puis
- tu a détruits plusieur faction de leur destin et en a créer de nouveaux explique dark néant
- oui Car je ne veux plus jamais qu'une entité manipulant le destin sois maléfique ou un menbre de cette fammille devienne Maléfique
- Comment est ce possible que cette fammille sois si maudite
- Finime Detuelle Incarnation des fin des temps naturelle répondit Alors Pui
- exactement , il est la 1 er génération de votre fammille avec Rina reine , toi et flamo vous ête la seconde Tandis Que Destunique et 3 éme , destin la 40 éme et Enfin déstiné , la 444 émée
- Pourquoi Ne fait t'il rien ?

- Sa femme le ljui a interdit et lui a promis que même si elle mourrait il ne le ferrait pas
- Cela Fait 730 Milliard d'année qu'il dorment et qu'elle n'est pas revenue

déstinée et Flamo se révéeillrent en même temps et ces partir de la que Flamo avait peur de son pouvoir car il avait peur de devenir malveillant Tandis Que déstiné elle avait peut du pouvoir d'influencer les gens en manipulant leur destin de la mauvaise maniére.

- Tu as mélangé les chose dit Pui qui avait de suite compris la vérité
- oui c'est la solution Vue que la mére de Flami est porté disparue.

c'est Alors qu'il Apparue le corps de Rina reine dans ses bras lui qui était en larmes, Il la posa devant Flamo et s'agenouilla devant lui puis Finime Detuelle suplia Big bang de le ramena a la vie.

- Elle n'est porte donc je ne peut pas la ramenée a la vie Cependant elle a été maudite Tandis Que les 8 responsable resteront eenvie Alors elle restera dans cette états emprisonné. En plus si elle n'est pas aux bonne endroit le moment Venue Alors elle périra
- une double sécurité , je te demande de faire tous ce que tu peux pour la sauvé

Finime Detuelle ne l'avais pas remarqué mais Dark néant , Pui , déstiné et Flamo avait tous vue lui qui Paraisser monstreux était un Homme Bienveillant pure d'une gentillesse Totale. il avait pris se caractére malfaisant pour Protégé sa ligné familliale.

- Sauve la et Je ferais tous ce que tu veux .
- D'accord j'accepte de la sauvé mais aucune contre partie de ta part. de plus Il faudra tuer de toute façon les 8 personne responsable de sa , c'est a dire :

* A26 femme de Flamo Le tyran du temps
* Z1 femme de I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N14 femme de Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25 femme de Ritelenspant Le sacré des éléments

car il ont réussi a faire en sorte que l'on soit Obligé de les tuer pour la sauvé.

- Il Ont Fuit vers le ,néant originelle, sa veut dire qu'il n'y a ....
- Nou somme les sacrée alors si Il y en a le coups Big bang qui donna alors ses instruction.

**** Pause Du flasch back ****

Marchant dans les couloirs de la base des sacrée , Flamo Tomba née à née avec Finime Detuelle son pére qui le pris dans les bras , big Bang lui fît alors signe d'aller voir si le souhaiter sa mére Rina Reine Toujours dans cette états scéllée Juste avant de mourir.

- Papa , Maman je me rappelle de tous les Multi temps sans la moindre exception et j'ai pris ma décision

**** reprise du Flasch back ****

- On dirait que ta sécurité a fonctionné dit dark néant
- Oui , A chaque Nouveaux Temps quand il périront :

* Il renaîtront prêt :

* D'un Groupe de héros
* D'un Groupe d'héroines

Séparé de plusieurs Multi univers.

Dans Un temps : Il naîtra dans dans le futur et vivra un certain temps avec les héros et héroines. Son Adolescense sera dans le passé Avec Cartos et forgos dans le multi univers des sacrée et Enfin son âge adulte il suivra savoir savoir jusq'as tous se rappellé et sauvé sa fammille maudite.

Quand a sa descendante elle naîtra avec Cartos et forgos directement puis aux moment ou flamo les rejoindra elle partira avec Dark Néant puis enfin rejoindra Pui avec elle finira son entrainement pour partir aidée Flamo a sauvé leur fammille Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:22

Chapitre 63 : Souvenirs , Souvenirs : Forgos et Cartos !


La stratégie de Big Bang le génie absolue était simple sauvée la fammille de flamo le roi Gardien et ses proche car cette malédiction n'avais que trop Durer. Chaque Fois qu'il renaisser il devint le chef du :

* Clan les Surpuissants de ....

Et porté un nom qui n'était pas le sien , ce Nom était Reconnue par l'abreviation Yann_yann ou autre , Mais il lui arrivais aussi de renaître en plusieurs personne. Ces division servait a caché sa vrai Puissance son vrai pouvoir Puis un jours dans un monde fusionnée il revint a la vie sous son vrai nom flamo et avec tous son potention et ces la que tous commença

- Oui , A chaque Nouveaux Temps quand il périront :

* Il renaîtront prêt :

* D'un Groupe de héros
* D'un Groupe d'héroines

Séparé de plusieurs Multi univers.

Dans Un temps : Il naîtra dans dans le futur et vivra un certain temps avec les héros et héroines. Son Adolescense sera dans le passé Avec Cartos et forgos dans le multi univers des sacrée et Enfin son âge adulte il suivra savoir savoir jusq'as tous se rappellé et sauvé sa fammille maudite.
Quand a sa descendante elle naîtra avec Cartos et forgos directement puis aux moment ou flamo les rejoindra elle partira avec Dark Néant puis enfin rejoindra Pui avec elle finira son entrainement pour partir aidée Flamo a sauvé leur fammille Maudite.

Déstinée elle renaisser toujours avec son vrai nom mes pouvoir scéllée par big bang le génie Absolue et Dark néant. Elle n'avais alors jamais était pris pour cible puis lorsque le sceaux fût elle renaissa auprêt de Forgos et cartos qui l'entrainerent sans cesse a la différence qu'elle se rappella de tous ce qui c'était passé.

- Forgos Cartos pourquoi je n'est pas encore était pris pour cible Par ceux et celle qui ont tuer maman et Font fuir papa
- Finime Detuelle et Rina Reine se trouve tous les deux a la base des sacrée a l'abris donc il ont céssée de fuir c'est pour sa qu'ils ont cessée de les pourchasser. cependant ce n'est pas tous.
- Big Bang profité d'une réunion entre les 8 :

* A26 femme de Flamo Le tyran du temps
* Z1 femme de I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N14 femme de Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25 femme de Ritelenspant Le sacré des éléments

Pour qu'il soit scéllée, ce fût dark néant qui c'en était chargée Avec le sceaux :

* Emprisonnement Par les ténébre bienveillant et de la lumiére.

- Cependant II a créer une incohérence et réussi a fuir le sceaux et a fait en sorte que celui_ci sois brisée cependant cela un effet que notre chére II n'avais pas pris en compte la naissance d'entité Multi-Temps Parfois il sont bénéfique d'autre maléfique
- Les Version bénéfique sont recueillis par les sacré
- je vois , je comprend mieux.

**** Fin du flasch Back ****

- Ma femme A26 ne vas pas tarder a revenir elle aussi et quand elle sera la vous n'aurais plus aucune chance de victoire cependant sa serait trop Généreux de Vous laisser la vie.

The ....

- Pas de déstinée ! Pas de futur ! La déstinée tranché dit t'elle en tranchant le bras de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitimeMer 25 Déc - 16:40

Chapitre 64 : Le Retour de Flamo Le roi Gardien !!


Aux moment Ou il aller attaqué , déstiné c'était réveillée et lui avait tranché le bras et disparue sans laisser de trace Puis réapparue derriére Elle et lui donna un coup de pied dans le dos.

- Saloperie Tu ma pris une vie sur 13 tu vas le payer ! Combo de Fureur dimensionnelle*
- AHHHHHHHHHHHHHHh
- le coups de grâce : la morts ....
- Poing Faible
- NNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
- désolée mais tu as perdue deux vie dit Pui
- Et sa ne sera pas la dernière : Les Crocs gelée du Zero Infinie !!!
- épée de Damoclés des ténébre bénéfique
- Il me reste 9 vie bande d'ordure. Cependant toi tu n'en n'aura aucune ! Les Pic Spatiaux temporelle !!
- Cross Verse Multi KIll !!!
- AHHHHHHHHHHHHH , pas grave il en reste 8
- erreur il en reste que deux !!! répond kill tueur
- Toi je t'avais oublier j'ai réagis Trop Tard cependant ces vie perdue je peux Les récuépérer

ses bras devin géant Et il attrapa 11 Multi-Réalité qu'il dévora en une bouché Puis un compteur indiquant 13 aux dessus de sa tête apparue. Il Marché Ensuite vers le groupe mais déstiné invoqua en étant a ses limites Fil et chaîne du destin en même temps . tous les héros et héroines profitérent de l'occasion Mais Black néant les en empecha en Inovoquant un mur de Ténèbre sur lequelle s'abbatis une vague d'énergie. Il c'était libérée en Tirant son ennemie vers lui.

- Disparaît de ma vue sale Garçe !! La Fin des Temps !!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avant de touché déstinée une explision se produits , Flamo était sur le dragon spatio temporelle élémentaire et on pouvais dire que son aura était impressionnante et surpuissante

- Flamo tu est enfin la
- salut aube luna
- resté sur vos garde ce combat sera loin d'être facile .


Le Dragon spatio temporelle élémentaire était composée de Multi réalité avec chacun qui représenté un élément Différents. Ses yeux représenté le Temps avec son nez tandis que sa bouche et ses oreille représenté L'espace.
Flamo Avait une nouvelle tenue. Ses cheveux Passée du Noir a aux Blanc en passants par toutes les couleur de l'arc en ciel et c'était aussi le cas sur tous vétément sauf que dessus on avait les dessin des 4 éléments principaux ou encore Ou des symbole représentant la lumiére , les ténébre , de la foudre et de la glace. Dans son dos on pouvais voir épée , bouclier , lance , vélo , Arc , trotinnette .....

- Je Vais Maitenant Te vaincre Flamo Tyran du temps
- vien je t'attend Flamo le roi gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 8    Flamo Le roi Gardien Tome 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le Roi Gardien Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: