UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Unisson : La légende de mewtwo

AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Unisson : La légende de mewtwo   Jeu 29 Mar - 22:28

Couverture :

Sur un fond en feu , on peut voir sacha , hibiki , nanoha adulte et goku en premier plan. Aux centre nous pouvon aperçevoir mewtwo paré aux combat. Aux dessus de mewtwo on voit des yeux qui obersve. Qui le côté droite une jeune fille avec une poupé a la main et accompagné par shadow mewtwo Et Darkrai. sur la gauche on voit divers pokémon légendaire intervenir dans la fiction , vegeto , gogeta , hibiki golden mode et nanoha enfant

Prologue : Sous les cerisier en fleur : Les larmes de Lost Cry !

Chapitre 1 : Les Multi univers tremble : La mystérieuse petite fille !
Chapitre 2 : Rencontre sous une pluie de colère ! Le facteurs Univers
Chapitre 3 : Flamo : L'oeil dimensionelle Temorelle élémentaire 1 er partie
Chapitre 4 : Flamo : L'épée enflammé 2 éme partie
Chapitre 5 : Vegeto et Gogeta a la rescoussse !
Chapitre 6 : Parfois les Vrai menace ne vienne pas des plus forts ! 1 er partie
Chapitre 7 : Parfois les Vrai menace ne vienne pas des plus forts ! 2 éme partie
Chapitre 8 : L'ennemis se dévoila rencontre avec un Omni !
Chapitre 9 : L'humain le plus dangereux ! Celui qui unis le bien et le Mal !
Chapitre 10 : héros et méchant contre l'omni ! Tempête De mode divin !
Chapitre 11 : Combiné le pouvoir des différents Multi-Univers !
Chapitre 12 : Choisir son destin ! l'espoir est le miracle de Mewtwo !

Epilogue : L'épée enflammé et l'oeil dimentionelle temporelle élémentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Lun 2 Avr - 15:40

Prologue : Sous les cerisier en fleur : Les larmes de Lost Cry !

Un homme dos aux cerisier en fleurs, regardant le couché sous un magnifique arc-en-ciel. il était debout il ne versa pas de larme. Il avait était transpercé en plein cœurs il ya 4 jours. Il aurait put être sauvé mais il refusa car il voulais transmettre un message pour le futur mais ne pouvais le faire si il choisisez de rester en vie. son nom était lost cry. Il parla en écrivant quelque chose

- Quel belle morts pour quelqu'un comme moi . Le seul regré que je pourrais avoir c'est que je n'assisterais jamais de nouveaux a cette scéne légendaire ou tous les être vivant se sont rassemblé pour reppousé le mal. Toi qui lit ceci sache qu'il y eu un temps ou le mal n'existé. Ou tous les être vivant était amies.c'était dans cette ére qu'est née l'être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité. celui qui a surpassé la toute puissance ; Ironie du sort il n'aurait jamais dut le devenir il devais être l'être le plus faible de tous les temps et réalité.
Comme vous vous en douté cette union échouas , et tous les être vivant fût engloutis dans le mal sauf 1 celui qui devin l'être le plus puissants de tous les temps. Il avait vaincue a lui tous les Tous puissants , immortelle et sauvé le bien cependant ce ne fût pas suffisants le mal renaissa a chaque fois , il les vainci sans cesse et dut tuer ses amie a de nombreuse reprise , voir ses amie s'entretuer aussi a de nombreuse reprise.
Chaque fois qu'un fin des temps a lieux a nouveau temps commence, le bien et le mal sont alors inversé remélangé. Cette être qui avait surpasser la toute puissants est sans doute surpasser le créateur originelle créer la suprêma des dieux et des légendes pour protégée la création.
Il avait aussi donné naissance aux plus puissants de tous les dieux et de tous les héros. Le dieux des héros lui même sont nom était Higo.
Alors que le bien reprenné l'avantage et fût le point de gagné un drama se produits dans le néant originelle ou le 1 er héros disparue sans laisser de trace, alors le plus puissants alla dans néant originelle pour sauvé les être qui donnérent naissance a la lumiére et dut faire face a une surpuissance surpassants la toute puissance. il les affronta a lui seul , lui qui n'était qu'un simple humain, il fût rejoint par une autre suprêma qui était l'évolution des humain , elle se nomma les sacré.
Alors que les temps passent ils ne sont toujours pas revenue, il doivent continuer les combat sinon le monde lui même serait disparue.

Alors qu'il était sur le point d'écrire encore quelque mots , quelque phrase, il ferma les yeux et mourra debout sous un cerisier en fleurs d'ou quelque pétale lui tombèrent dessus le couché de soleil se termina aux moment de sa morts. L'arc-en-ciel disparue aussi a ce moments.

- Quel magnifique morts elle te ressemble bien. Repose en paix dit un homme posants des fleurs devant lui. Dommage que nous ayons était ennemies , dommage que le mal continue d'existé cependant seul L'être le plus puissants de tous les temps ou cette être sans nom peuvent y mettre fin mais cela sera bien plus tard.
Je suis un de ses être maléfique c'est pour cela que tu devais mourir maitenant l'heure de l'exction des héros est venue

- Je n'est plus besoin de toi Lost peace
- c'est un honneur que moi qui est tuer mais mon frére sois tuer par

<< The suprema survivor : Ultimate predator kill tueur >>

Kill tueur était apparue par téléportation devant lui et le planta dans le cou et dans le coeur avant de lui tranché la tête.

- Nous dirigeons nous vers une nouvelle fin des temps ou vers autre chose
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Lun 2 Avr - 16:20

Chapitre 1 : Les Multi univers tremble : La mystérieuse petite fille !

**** Mult Univers pokémon zone anime : 4 ans plutôt ****

- La finale de la ligue pokémon du multi univers opppose toujours sacha à red ( mangas ), il ne reste plus qu'un pokémon a chacun
- Florizzare Méga évolution ! Pétalexplosion Éblouissante
- Pikachu capacité Z combiné ! Fulguro Giga lance de tonnerre

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Multi Univers pokémon zone univers zero : ****

- Je suis Omniwars comme de simple héros peuvent il réussir à me tenir tête
- Par ce que seul nous somme forts en ensemble nous somme invincible Hurle sacha en lui mettant une droite dans la tête suis par d'autre technique
- Getsuga tensho
- Hurlement du dragon de feux foudroyan
- Raseangant shuriken l'orbe shuriken
- divine buster
- testament
- tonnere

les technique de tous les héros des univers anime mangas s'enchainérent puis tous le monde hurla aprés avoir levé les main en l'airs.

- Balance le genkidama !!!
- Herodama ! (goku décide de nomme cette technique comme sa car il est heureux de combattre aux côté d'autre héros )
- ne rêve pas ! ne croyez pas battre un omni avec juste votre union ! Giga Omni wars

Les deux attaque se contrérent mutuellement faisants forcé égale se repoussants tantôt vers les Héros tentot vers omniwars. jusq'as ce que mewtwo avec l'armure que giovanni avait créer pour l'emprisonnée entre deux dedans est permettant la victoire de héros

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

Cependant quelque chose c'était produits empechant d'être sur que Omniwars avait était vaincue par Herodama.

**** Multi univers Dragon ball : De nos jours ****

- La finale du budokai tenkachi numéro XXXX opposeras Goku à ....

Alors qu'il aller annoncé le nom de l'adversaire de goku celui_ci vola devant l'arbitre et goku qui fût surpris puis une petite fille apparues.

- Tu est la jeune fille possédant shadow mewtwo que fait tu la ?
- Tu veux bien joeur avec moi
- Dégage goku dit jiren elle cache a un truc
- pourquoi ? je croyais ...
- je n'est plus de temps a perdre

Goku vola alors vers elle prêt a lui donner un coups de poing quand elle disparaût pour réapparaître juste devant lui . Elle posa la main sur son ventre .

- La prison des ténébres !! j'ai besoin de ta puissance mais je ne peut pas te laisser venir m'aider car sinon tu mourra. donc j'en suis venue a cette conclusion
- Ne t'approche pas de goku dit beerus se jettant sur eux mais shadow mewtwo le fît contre le mur
- Dark Absorption ! Plus que 3 cible !

**** Multi-univers mahou shoujo lyrical nanoha ****

- Bonne chance vivio pour ton combat
- ce combat n'aura pas lieux dit une petite fille reconnue qui envoya vivio dans les air sans lui laisser le temps de se transformé
- Pourquoi ?
- Si je veux empeché une nouvelle fin des temps je n'est pas de temps a perdre nanoha qui en avais profité pour se transformé
- Di...
- La prison des ténébre ! dark absorption qui repris son apparence normlae, vivio se jeta alors vers la petite fille mais shadow mewtwo la repoussa.
- plus que 2

**** Multi-univers senki zesshous symphogear ****

- les noise on tous était vaincue , regarde il en réapparaît hibiki dit tsubasa
- Aux milieux de la ville en feu , c'est cette petite fille qui smeble les invoqué ajoute chris
- je la reconnais c'est elle que l'on a vue il y a deux ans
- Noise fusionné répondit la jeune fille avec sous sa poupée en main qu'elle n'avais laché contre personne
- Xdrive libérattion

Shadow mewtwo envoya volé tsubasa et chris qui perdit le Xdrive et vit leur symphogear se désactivé.

- La prison des ténébre ! dark absorption
- pourquoi ? dit hibiki retrouvant son apparence normale.
- pour votre bien, vous ne risquez rien ce noise n'était qu'un diversion ! plus qu'une cible et j'aurais peut être assez de puissance pour empecher une nouvelle fin des temps

***** Multi-Univers pokémon ****

Sacha était avec les Red du mangas et du jeux video entrain de s'entrainer quand la jeune fille apparue apparue. Il était avec tous les amies

- tu est la jeune fille possédant shadow mewtwo
- La prsion des ténébre ! dark absorption !

sans laisser le temps a qui que se soit de réagir sach subissa la dark absorption avant de tombé aux sol suivis par les deux autre red.

- Je vais pouvoir sans doute empeché la fin des temps

Alors qu'elle faisait un pas sur le point de repartirs elle fît face a un homme ressemblant sa sacha mais en plus vieux.

- Alors sa sera plus compliqué que ce que je pensé on dirait dit t'elle.

Elle avais remarqué que sacha et les deux autres Red c'était relevé et que goku , hibiki et nanoha avec leurs amies était aussi présents

- Aller voir ailleur si j'y suis , je n'est pas plus le temps de jouer avec vous
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 8 Avr - 15:46

Chapitre 2 : Rencontre sous une pluie de colère ! Le facteurs Univers

Sur le point de partir la jeune fille fît un pas en arriére le sourire aux lévre lorsqu'elle tomba sur un homme ressembla a sacha. comprenant de suite ce qui c'est pas elle retourna violament et vît sacha et les deux red se transformé en Zoroark et Zorua tandis que le sacha se transforma en mewtwo qui était devant sacha et le red du mangas, sans oublier amber

- Je vois sa sera donc plus difficile que ce que je pensé comment avais vous sût
- Il y a deux ans mewtwo a la fin de la bataille a combiné ses pouvoir psychique avec flamo afin de créer un réseaux télépathique multi-univers
- Ensuite sa coule de source ,je comprend mieux pourquoi il n'était pas surpris  de ce fait ce sa sera plus compliqué que ce que je pensé on disait t'elle toujours souriante mais sa ne change rien. peu importe que votre stratége ou que vous vous soyez mis en mode stratégie sa ne change rien
- qu'est ce que tu cache demande sacha
- A part que je n'est pas le temps de jouer avec vous pas grand chose, en dehors que je doit vaincre un certain Omni qui veut provoquer une fin des temps. Le seul probléme c'est qu'il besoin d'un herodama pour le battra ou technique de ce style encore plus puissants

Soudain elle se retourna comme si elle savait qui était la depuis le début ce qui était le cas et se mis aux centre du cercle. Elle ne vit en dehors de sacha , red et mewtwo que goku , nanoha et hibiki ce qui la surpris aux débats mais pas vraiment.

- Aller voir ailleurs si j'y suis , je n'est pas plus le temps de jouer avec vous ! Dégagez dit elle en colére
- Non pas question dit sacha flamo nous a dit que tu l'avais aidé et on sais aussi que tu cherche a sauvé tous les univers alors laisse nous t'aider
- depuis quand le fort demande t'il de l'aide aux faible. Shadow mewtwo tue les tous
- Il n'y a rien de mal a être faible , il n'y a rien de mal a être une pouce car on grandit et on s'améliore de jours en jours
- Ferme la

**** Flash Back ****

- papa fait toi soigné sinon tu vas mourir
- je le ferait si j'arrive a tous vous sauvé

**** pause du flash Back ****

- Shadow mewtwo detruits tous ces insecte ! avec ceux qui sont caché.

Alors que shadow mewtwo chargea sous les ordre colérique de la jeune ,elle toucha ses yeux ou on pouvais voir des larmes coulé.

- pourquoi maitenant les souvenir de mon pére. c'est quoi ce truc qui coule de mes yeux
- ce sont des larmes dit amber , cela prouve que .....
- Ferme la
- Même les  être les plus puissants ont besoin d'aide un jour ou l'autre

**** Reprise du flash Back *****

- Pourquoi on ne doit pas révélé la vérité sur la lumiére aux humain papa
- c'est simple par ce que c'est le souhait de ton frére pour les protégé
- Mon frére , je ne me rappelle plus son nom que de son surnom c'est affreux : 1 er héros
- c'est pour te protégé et que tu vivent comme une humaine de la création

**** Pause du flash Back ****

Goku profita de la confusion de la jeune fille pour se téléporté derriére elle , nanoha profita que shadow mewtwo se sooit arréter pour rapproché de la jeune fille. Hibiki quand a elle fît face a shadow mewtwo.

- Elle a peur de nous demandé de l'aide n'est ce pas
- Oui répondit shadow mewtwo

- Jaillit des Abysse , que ton coeur plongé dans les ténébre annéantissez nos ennemies

* AERO NOIR XD001

Héros c'étant sacrfier dans les ténébre pour sauvé le monde

* Nova Ténébreuse shadow mewtwo

Dieux du temps renvoyé dans un états sauvage Terrase nos ennemie

* Hurle le temps

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Savais vous que le facteur univers agis aussi sur La résitance des planéte ou de l'univers lui même.

**** Reprise du Flasch Back ****

- ma petite princesse que c'est t'il passé , pourquoi est tu couverte de sang
- j'ai juste dit la vérité alors il ont voulu me tabasser , me torturer, certain on même parlé de me violer ou en core de me vendre comme esclave.  tous sa par ce que je suis différentes.
Je ne me suis pas laissé faire et leur explosé la tête a tous et toutes puis suis partis il était encore en vie mais j'aurais dut les tuer car quand je suis sortie du village il était la avec leur papa et maman et ont voulut me le faire payer. j'était déterminé a les tuer quand  3 personne qui discuté sont apparue  et les ont tous tuer
- Qui les a tuer ?
- Un homme qui se nommé Kill tueur
- Je vois alors il est venue me dire adieux et en a proifité pour te voir. tu as dut avoir peur

**** Fin du flasch Back ****

Alors que la jeune fille s'apréta tuer tous le monde , sacha se mis devant elle pokéball a la main, pikachu sur son épaule.

- Je ne te laisserais pas faire quelque chose que tu regretteras toute ta vie. Je ne te laisserais pas sauvé tous les univers seul.
- ah oui , si je veux votre aider je peux vous y forcer
- Même si c'était vrai on ne pourrait déployer notre vrai pouvoir , notre puissance
- tu est entrain de dire que tu m'aideras c'est sa
- Oui et Je te défie dans un matche pokémon ! Si je gagne tu reveleras tous et tu nous laissera t'aider ; Si je perd alors nous t'aiderons mais sans te posée de question
- Cela fait longtemps que j'ai décidé que j'allais sacrifier sa ! Lame de ténébre

Sacha ne bougea pas d'un pouce ne cherchant pas a esquiver mais lorsqu'il fût en danger ses pokémon sortie de ses pokéball pour le protégé mewtwo aux côté de goku , hibiki et nanoha se mis devant eux. elle se décida alors a tous les tuer mais sa main fût stopé dans les airs qui lacha l'épée.

- Que faut tu ici flamo ?
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Lun 16 Avr - 18:30

Chapitre 3 : Flamo : L'oeil dimensionelle Temporelle élémentaire 1 er partie

- Je te lance a un défis , si je gagne alors ...
- rêve , je n'est pas besoin de votre aide
- Laisse nous t'aider dit sacha
- Hors de question même si je doit vous faire souffrir !

Alors que Son goku , hibiki et nanoha lui déconseillé d'insister , il avança assistant. La jeune fille invoquant alors une lame de ténébre qui alla trancher sacha end eux mais elle fût stoppé difficile par goku qui c'était transformé en activat l'ultra instinct , nanoha sous sa forme magicienne a puissance maximum et Hibiki sous sa forme Xdrive totale.
La jeune fille matérialisa une épée dans sa main et se dirigea vers eux mais cette fois ce fût mewtwo et les pokémon de sacha qui l’interrompis. La 3 éme fois une son poing couver de ténébre se transforma en épée fût stoppé par une main.

- Sa suffit !
- Que faut tu ici flamo ?
- Ne fait pas quelque chose que tu regretteras.
- Comment sa
- l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire

Les cheveux de flamo était comme de couleurs flamme , on pouvais voir sous une forte de cape une épée dans le manche et le reste était en feu. ses yeux regroupé a la fois les ligne temporelle et a la fois les différents univers. se mis a brillée.

- Tu veux les protégée, je comprend cependant seul tu ne pourra rien sauvé rien n'empeché
- ferme la , seul c'est la meilleur solution ! Poing des ombre

Un poing jaillis de l'ombre de flamo mais celui_ci l'évita sans la moindre difficulter en disants , j'ai déja analyser tous les futur possible ce qui énerva la gamine

- Shadow mewtwo , dialga primal , Lugia Obscur , Nega goku , dark nanoha , Berserk hibiki neutralisé le !
- La Danse de spatio Temporelle
- Une technique défensive
- Tempête élémentaire
- Ils ont était Terassée
- Tu est aveuglé par ta décision de passer pour la méchante te rendant incapable de me battre alors que tu en a largement les moyen
- tu ne peux pas comprendre. Le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité étant absent je suis la seul capable de sauvé la création et pour amplifier mais chance sans les mettre en danger je vaix créer un nouvelle être vivant d'une puissance encore jamais vue. Il est déja quasiment finie d'ailleurs.
- même avec lui sans l'aide leur aide tu échoueras
- tu dit n'importe quoi dit elle ( pourtant je sais que c'est la vérité mais je ne veux pas le mettre en danger pensa t'elle )
- il Y a 3 chose que tu doit savoir :

* Le contrats qui unis les suprema fait que fire solard ne pourra intervenir qu'aux dernier moment sinon une guerre sans suivre avec une classe supérieur aux omni : les utmin. même si il est capable de les contrer fire solard fait confiance aux héros et Héroines
* Ensuite sacha que se sont les supréma plus précisement le génie absolue qui ma demandé d'intervenir en renforts pour te protegé et les protégé
* Enfin tu n'as pas besoin de chercher a justifier La raison du fait que tu a le droits de vivre ici dans la création: Toi qui est la derniere sur vivantes des ténèbre Originelle Bénéfique

- C'est quoi un Utmin demande goku ?
- un être surpassants les omni est de loin
- C'est quoi les ténébre originelle bénéfique ? qui sont t'ils ? demande nanoha
- les ténébre originelle sont des être que l'on nomme inexistant ou néant originelle leur nom change en fonction de leur race. suite a un événement inconnue sur lequelle le plus puissants enquête de tous les temps et réalité enquête il fût divisé en deux : les ténébre bénéfique et les ténébre maléfique.
Les ténébre bénéfique aussi Appellé les ténébre originelle bénéfique disparurent en donnant naissance a la lumiére.
- tu veux dire que ces ténébre ont évoluer en lumiére
- Pour faire simple oui

- Pourquoi est ce qui veulent me protégé ? Pourquoi est ce qui veulent m'enpenché de sauvé la création alors que je suis prête a tous pour sa. dit elle d'un coups en larme tombant aux sol
- Par ce que tu est plus précieuse qu'un trésors , encore plus important qu'un dieux , plus ......
- J'en veux pas de toutes cette gloire ou je ne sais quoi d'autre, je veux ............

- Tous faire tous seul Pauvre Idiote dit Un Homme derriére elle sur le point de la tranché en deux
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Lun 16 Avr - 19:03

Chapitre 4 : Flamo : L'épée enflammé 2 éme partie

D'un coups paralysé par ses emotion , elle qui voulait uniquement tous protégé ne comprenais plus rien et perdit connaissance faisaint disparaître ses invocation. L'homme avec l'épée alla la tranché en deux mais une épée enflammé la stoppa.

- Omniwars comment as tu survécue a leur Herodama
- c'est simple j'ai abandonnée toutes ma puissances d'omni , d'immortalité , pouvoir ..... pour rester en vie et me venger. être tuer par la cour des faible juste par ce que sui se sont unis et puis quoi encore. Merde ouais la gamine.
- Bien jouer mewtwo et goku !
- Copiemeha !

Cette attaque combinée est née du Kaméhaméha de goku Ultra instinct combiné a l'attaque copie de mewtwo qui avait aussi copier l'ultra instinct mais omniwars stoppa le coups facilement mewtwo utilisa ses pouvoir psychique pour mettra a nanoha , hibiki et tous les pokémon de sacha d'obtenir l'ultra instinct.

- Comment est ce possible ? demande sacha le seul a ne pas l'avoir eux avec red
- C'est simple je me sert des crytaux Z , mega gemme .... pour empecher un contre coups aprés trop long est compliqué a expliqué
- Vous croyais que sa va changer quelque chose Poing de guerre !!!

Alors que Omniwars courra vers les héros il se retrouva avec eux dans le soleil, flamo avait stoppé les héros avec l'épée enflammé.

- C'est moi soçn adversaire ! Rugissement du destin
- merde cette technique paralysante !
- fureur spatio temporelle
- AHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Crois tu que je serait si faible dit t'il en attrapant le bras de flamo
- jugement Enflamée de la foudre !
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! Régénération ! pas question de perdre face a quelqu'un qui n'utilise pas toute sa puissance et qui est un coeur tendre
- C'est vrai je suis un coeur tendre je suis incable de tuer cependant ce n'est pas son cas a lui

Dans les flamme un homme en jogging completement noirs apparue devant les yeux de omniwars qui commenças a avoir peur.

- L'un des spéciaux avec le dieux des héros , UUSDL et Omnifire . Kill tueur se suprema survivor : L'ultimate predators.
- Que fait t'il ici se demande flamo ?

- c'est simple l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité ma demandé protégé La Petite fille Du 1 er héros qui est aussi la fille de l'un amies précieux Lost Cry et ceux que beacoups appelles ces petit enfant vue qu'il est le premier héros de la création et le créateur du dieux des héros.
Du coups je me sert de lui pour tenir une promesse comme il se sert de moi pour protégé ses précieuse pupille.
- Que veut tu dire ?
- les héros et héroines n'ont jamais provoqué le moindre miracles seul c'est fire solard de l'extérieux de la création qui les protégé et les aidé de nombreuse maniére différentes. Cependant le jours ou il reviendra dans la création je crain tous se qui traite ses descendant comme de vulgaire pion.
- Pitié ne me tue pas je leur dirait de stoppé le mal
- rêve
- tu est aussi un héros et un justucier kill tueur non alors je t'en supplie.

Kill Tueur plongea aux sol explosants de rire se roulant dans tous les sens puis se releva et essuya ses larmes de joie.

-j'ai beau avoir du respect pour l'être le plus puissant de tous les tempes et réalité . les héros , la justice Tous sa n'existé plus ce n'est qu'une illusion. Infini tueurs

Tuer a l'infiniie en quelque seconde Omniwars se désintégra complétement et mourra définitivement, il se tourna vers Le groupe puis dit :

- tous comme les ténébre et la lumiére , les faible s'attire

pendant Ce temps dans un endroit inconnue ou les deux zeno discutérents, un hélicoptére se posa sur une plateforme et un homme en sortie seul les autres étant rester a l'abris dans l'helicopére.

- Qui est tu ? Que veut tu ? demande le grand prêtre ?
- je suis Giovanni , Je suis venue prendre ma place ?
- De quoi parle tu ?
- ahhhhhhhhhhhhhh , c'est quoi ce son ?
- Parfois les plus grandes menace ne sont pas les plus puissantes

dit Giovanni continuant d'avancer les Zeno et ses deux gadien fît fusionné en un seul trône sur lequelle Giovanni s'assits.

- Venais me rejoindre mes Alliée !
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Sam 21 Avr - 17:35

Chapitre 5 : Vegeto et Gogeta a la rescousse !

- tous comme les ténèbre et la lumière , les faible s'attire dit kill Tueur en ayant littéralement teraser son adversaire. Fuyer le temps qu vous le pouvais il ne tarderas pas a commencer a bouger
- De quoi parle tu ? demande Tsubasa
- cette ennemie que Flamo et La gamine vous cache il n'existe sans doute que deux personne capable de le battre : elle et l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité, celui qui surpasser la toute puissance. sauf qu'il n'est pas impossible que le dieux des héros et Le génie absolue en sois eux aussi capable
- De Qui parle tu ajoute Hayate ?
- Ils sont deux jumeaux : Omni-Emotion et Omni-Union qui agissents sous les ordre d'un être nommé Omnipotence qui aussi deux autres allié Omniscience et Omnipresence

Sous ses mots l'orage grondais laissants apparaître une funeste presage, Tous le monde sauf Flamo et Kill tueur perdit connaissance. Une ombre jaillis de nulle parts donnant naissance à un cauchemard.

**** 1 semaine Plus Tard ****

- 5 ennemies de classe Tous puissants totale :

- Omnipotence
- Omniscience
- Omnipresence
- Omni-Emotion
- Omni- Unisson

j'en brûle d'impatience dit goku, aux faite il est ou mewtwo

- Alors comme c'est du 4 contre 1 que vous voulez bravo l'honneurs dit mewtwo
- Abandonne tu ne fait pas le poind dit Omega shenron
- sois tu te joins a nous sois tu goute a la puissance d'un dieux dit zamasu
- Détruire dit Brolly
- Sa se sea facile dit jamenba
- Si vous étiez les vrai j'aurais peut être eux un craindre quelque chose mais vous n'ête que des imposteures, plus précisement des clones

Ces mots les avais énervé lançant une pluie de technique vers mewtwo qui fût renvoyé deux fois plus puissants grâce a une combinaison de voile miroir et ripose.

- la puissance ne fait pas tous dans un combat
- Lequel d'omni est tu ?
- Je vien sur les ordres de notre chef je suis Omni-unisson
- et toi derriére moi
- Omni-Emotion
- Parfait les deux seul vrai menace du groupe de 5 pour eux !
- Puissance Unifier
- Lance Colérique

Leur deux puissance qui était déja de Type omni fût multiplier l'un par l'autre. Aux moment ou mewtwo aller être frapper il se téléporta aux dernier moment laissant la lance de Omni-Emotion Frapper Omni-Unisson.

- Que faite vous ici goku , vegeta je n'est pas besoin de votre aider
- J'avais envie de me fritter c'est tous
- Je voulais pas laisser l'autre prendre trop d'avance.
- A l'heure actuelle vous ête inutile , vous ne feriez que me génée

Sans laisser le temps de réagir a goku et vegeta il les fît fusionné en Vegeto et Gogeta avant de les faire eux aussi fusionné en un seul être.

- c'est pas cool Mewtwo
- Je préfére être prudent en faisant fusionné les deux être les plus puissants de votre univers qui ne sonyt ni goku ni vegeta mais vegeto et gogeta
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Mar 1 Mai - 13:33

Chapitre 6 : Parfois les Vrai menace ne vienne pas des plus forts ! 1 er partie

**** Bourg Palette ****

- La petite fille a disparue dit sacha descendant en sautant par dessus des escalier
- Elle la dit elle voulais combatre seul dit hibiki
- est ce que vous vous rappellez de ce rêve

**** Flasch Back ****

- Je suis rentré la maison Papa.

Elle était face a une tombe sous un cerisier en fleur entouré par shadow mewtwo , lugia obscurs. elle versa des larmes.

- Je sais a peu prête ce qu'est ce liquide qui coule dans sur mes joue. c'est un autre enfant qui ma la appris il possédé le pouvoir de l'aura son nom était sacha.

Elle se tut attendant une réponse mais il n'y en avait aucune . Elle le savais puis recommenças a parlé.

- l'entré c'était terminée avec l'affrontement dans l'univers pokémon
- Le plats de Résistance vien de s'achevé
- Le Plateaux fromage aussi
- il ne reste donc que le déserte et je n'est pas l'intention de mettre les héros et héroine en danger alors je combattrais seul
se parla t'elle a elle même

- Ta vue j'ai essayer de rendre cette prophétie ironique format plats de résistance. Papa je sauverais comme toi tu la fait autrefois la création par contre je ne sais pas si je pourrais choisir l'endroit de ma morts

Cette discussion qui venais de se produires avais résonné dans la tête des héros et héroines comme un rêve . aucun d'eux a ce moment la ne se doté que c'était la réalité.

**** Fin du Flasch Back ****

Aprés avoir repensé sa goku et Vegeta disparue rejoindre mewtwo qu'il les fît fusionné de force en végéto et gogeta puis fît fusionné les deux fusion car il considéré que Omni-Emotion ;- Omni- Unisson était trop dangereur , ce qu'il, expliqua la fusion qui finie par se présenté.

- Nous somme Vegogove la fusion de vegeto et Gogeta , Quand a toi mewtwo tu perd rien pour attendre

Omni-Unisson affronta mewtwo qui combattis surtouts a distance et a la stratégique tandis que Vegogove Affronta Omni-Emotion en s'amusants dans un combat équilibré puis d'un coups en se transformant en super saiyen 4 pris complétement l'avantage et fût le point de battre quand son corps passa l'ultra instinct puis en super saiyen puis en en super saiyen 2 .... toutes les transformation et technique d'amplification de goku et vegeta y passer puis la fusion cessa.
Ce qui permis a son adversaire d'aller l'achever mais mewtwo les protégea en encaissant le coups et se retrouva lui aussi aux sol.

- Adieux : Lame Unisson du chaos !
- Kill sword ! Exuction Tueur !
- BOOMBER EMOTION
- Soufle du temps ! l'oeil dimensionelle temporelle élementaire : Voyage spatio temporellle

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Kill tueur avais stoppé la technique puis enchaina avec une autre pour tenter de tuer l'ennemie mais il esquiva aux dernier moment. Flamo stoppa la technique de l'autre omni et envoya Goku , Vegeta et mewtwo auprés du groupe de sacha Hibiki et nanoha.

- Vous n'êtes pas sympa ! dit Omni-Unison
- Alors on va devoir vous tuer dit Omni emotion
- et pourquoi pensez vous nous battre ?
- Par ce que nous somme plus puissant que vous l'heure actuelle
- sachez que l'on est tous les deux capable de passer en mode omni cependant nous ne dependon pas de nos pouvoir enfin surtout kill tueur qui est capable de tuer un omni sans utiliser pouvoir répond flamo

**** Devant un Cerisier en Fleur ****

- Que doit je faire ? Je voulais sauvé la création toute seul ! je ne voulais pas les mettre en danger alors j'ai jouer a la méchante mais était demasqué

Parla la jeune Fille devant une tombe sous un cerisier en Fleur , des larmes coulèrent ses jours, je sais pas quoi faire.

- Commence par cesser de pleurer d'être triste dit un enfant avec une cape et des fleur en main. Que cherche tu ?
- je veux sauvé la création sans qu'il y est de fin des temps
- Tu n'y arriveras pas seul alors laisse les t'aider , il te la dit sacha ketchum : Même les être les plus puissants ont beosin d'aide un jour ou l'autre et si il le faut nous interviendront ou il ingterviendras

Le vent soufla faisant tombé sa capuche , elle reconnue cette enfants qui n'étaity nulle autre que le frére de l'être le plus puissants tous les temps et toutes les réalité.

- Tu est celui que l'on appelle Le Génie Absolue

**** Bourg Palette ****

Alors que goku et vegeta fût soigné par mewtwo qui c'était soigné et qui est expliqué ce qui c'était passé aux autres une sorte de laser frappa la maison. A Peine sortis sacha la reconnue et serra ke poing.

- Chasseuse J
- Commençon par toi poingtant une sorte de canon sur vegeta.

Elle fît Feu avec mais vegeta encaissa l'attaque car trop confiant et il se transforma en statue d'or. Goku réagis en se téléportant mais fût lui aussi transformé en statue d'or

- deux cible capturé

Venant de nulle parts des tires transformèrent tous le monde en statue d'or, elle souria et fît signe .

- Toutes les cible ont été capturé sauf la jeunne fille aux mystérieux pouvoir seigneur Giovannie, n'oublier pas ma paix
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Mar 1 Mai - 14:08

Chapitre 7 : Parfois les Vrai menace ne vienne pas des plus forts ! 2 éme partie

Giovanni accompagné par les anges et dieux de la destruction qui était sous sont contrôle ainsi que plusieurs noise et robot avanaça puis descendit dans des escalier. Il laissa les autres a l'extérieur et entra dans al piéce seul ou se trouvé enchainé a deux lits Tachnibana Hibiki et Son goku.

- cette piéce et faite pour résisté aux capacité des Omni , je vais vous apprendre un truc mon chers mewtwo

Mewtwo lui ne pouvais plus bouger et utiliser ses pouvoir a cause d'une armures qu'il l’empêcha de bouger.

- Il Y a 4 ans a la morts de de lost Logia éliminé Par moi même enfin plus précisement un clones avec la puissance de tous les héros les héros ce qui provoqua ces collision entre les verse. Dans la réalité il appelle sa Crossover
- Tu veux dire que c'est toi le responsable de ses faille multi-universelle
- exactement, et c'est aussi moi qui est ramené a la vie Les Omni Maléfique pendant une fin des tremps
- on ne peut pas survivre a une fin des temps
- si vous saviez tous ..... enfin bref on cesse ces révélation qui sont pour vous bidon. Je vous laisse deux Choix :

- Sois vous m'aider a prendre le contrôle totale de Omnipotent , Omniscien et Omniprésent

* de votre plein gré
* sois je vous force la main en faisant comme je les fait avec les Zeno dans ton univers et comme je m'apréte a le faire avec les dieux pokémon

- Va te faire voir hurle tous le monde en même temps
- alors admirez le spectacle de comment vous me rejoindrez ; sachez que ce n'est pas la même méthode que pour les autres que ej vais utilisé pour vous a cause de votre volonté

Des bras mechanique descendit du plafond cependant sacha chargea sur la porte de la cage a fond et finie par la défoncé il fît un plaquage a giovannie puis arracha les deux bras mechanique tandis que nanoha libéra les deux autres. sacha détruisa complétement les ordinateur et sur le point de le libérer mewtwo une sorte de puissantes énergie plaque tous les personne présente aux sol. des chaine apparue et les bloqua aux sol tandis que le corps de Giovanni fût transperçé de mille parts.

- Autodestruction de la base dans 10 seconde

**** Ailleurs ****

- Omni emotion on arriveras pas les battre comme sa ? dit Omni-unisson
- C'est vrai Mais comment se fait t'il Que sans deployer la moindre puissance il puissance nous tenir tête
- Fusionon alors !
- Ils vont ...........

- Tempest Of The THOUSAND BIG BANG !!!!!!!!!!!!! dit le génie asbolue
- Unisson Sacrifice

Cette technique avec complétement désintégré deux omni en un seul coups qui leur dit d'aller rejoindre les héros rapidement. il disparue dans les couloirs de l'espace temps.

- Je suis désolé ma chére petite mes tes chance de sauvé la création sans avoir a déclenché de fin des temps est même Pas 0,000000000000000000000000000000000001 % enfin ce n'est pas impossible non plus
- Génie absolue tu va payer pour la morts de Omni-Unisson
- Alors les force maléfique ont aussi devellopé le lien de l'amitier :FINAL END OF ALL EMOTION
- Armagedon : Le Ragnarok Apocaliptique

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- est deux ! avec mon intervention gamines tes chance sont passé a 50%. Tu est comme ton pére lost Cry , Ton grand pére le créateur du dieux des héros qui est ton oncle comme moi. Ton Arriére Grand Pére le 1 er héros serait fiére de toi.

**** Base de la team rocket ****

- 6 seconde avant autodestruction de la base

- j'arrive pas a bouger ni a deployer ma puissance hurle de rage vegeta
- C'est ironique n'est ce pas ont dirait que ce giovanni venais d'un autre temps

- 4 seconde avant autodestruction de la base

Sacha utilisa son pouvoir de l'aura pour les maitenir ensemble et finie par les liée a mewtwo, ce petit fils permis mewtwo d'être le point de les sauvé mais goku voulais avec les autres sauvé ceux et celle sous le contrôle de Giovanni.

- 2 seconde avant autodestruction de la base

- Vous être gourmand héros et Héroines dit la jeunes fille possédents shadow mewtwo qui téléporta tous le monde a 10km de la base qui explosa

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- Dommage on dirait que vous avait survécue. j'aurais aimé me debarasser de celui qui voulais nous contrôlé en même temps mais ont dirait que parfois même un omni peut faire des raté dit un homme avec deux autres personne

- Omnipotent Omniscient et Omniprésent les reconnue la jeune fille. Je vous est enfin trouvé ajoute t'elle
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 6 Mai - 17:03

Chapitre 8 : L'ennemis se dévoila rencontre avec un Omni !

- Voici mon atout finale , vous aller payer de vous être foutue de moi dit giovanni

A la fin de la destruction de la base apparue une fleur de crystale qui fleuris completement. une fois ouverte elle tira dans les cieux .
Cependant cette armes suprême était différentes car elle fît fusionné les verse pokémon , dragon ball , senki zesshou symphogear et mahou shoujo lyrical nanoha en un seull ce qui pour effet de modifier le facteur univers.
Ensuite elle tira et détruisa le nouveaux verse venant de fusionner , mewtwo et shadow mewt parvin sauvé la jeune fille de justesse tandis que les omni n'avais eu aucun dêgats.

- C'est donc sa ton cadeaux suite a notre trahison dit Omnipotent, pas mal cependant ta morts n'aura servie a rien ! Omniscient montre leur infime partie de ton pouvoir

L'univers fusionné renaissa puis fissiona facilement , La jeune fille se jeta alors vers Omnipotent mais 3 personne apparue et la fît valser en arriére.

- Cela fait longtemps : Dieux Omni Légendaire : Omnierternal Infinity ! dit omnipotent. je vous salut aussi OmniInfinitue et Omnieternity. O mon roi pourquoi être vous rentré plutôt
- La suprema que l'on considéré comme l'évolution : les sacré sont présent même si il agissent en observateur.
- Pourquoi avoir peur d'une guerre avec de simple
- N'oublie pas que malgré les apparence : les humain sont la race la plus dangereuse qui soit et les sacré et le son encore plus surtout avec le génie absolue qui lors de chaque les a toutes remporté sans faire la moindre vioctimre explique omniinfinity
- je vois mais on dirait qu'il n'y a pas que sa
- Le plus puissants de tous les dieux , le plus puissants de tous les héros commence a se réveiller et il serait le seul être capable avec le génie absolue de tenir tête a celui qui nous a vaincue autre fois
- est alors Omnieternity on savais qu'il y aurait de telle risque cependant la suprema des dieux et des légendes semble n'en avoir rien a foutre de tous sa a condtion qu'on laisse un certain nombre d'humain en vie
- Vous ne sentez donc guére sa présence il est la il observe , il les protége et n'hesiteras pas a intervenir l'être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité. lui qui a vaincue des milliard d'omni sans annulateur de pouvoir , sans pouvoir juste avec ses capacité humaine

Les 6 personne discutérent comme de rien n'était , il faisait un nouveaux plans sous le nez des héros qui ne faisait que écouté. La jeune fille finie par en avoir marre et se jetta une seconde fois vers ses êtres maléfique.

- Charge Ténébreuse : Les crocs du néant originelle !
- Omniscien le bouclier du savoir : Fille de lost cry ne pourrais tu pas attendre quelque instinct !

L'attaque fut stoppé qu'en partie et frappa violament Omnicient. elle invoqua une épée de ténébre et frappa alla tranchez la tête de omniscien.

- technqiue anti-Omni Lame du neant originelle
- tu est sans doute aussi une menace pourtant cependant tu ne reste qu'une gamine 4 ans qui a dormis pendant plusieur milliard de temps dans le coeurs de la fin des temps : c'est pour cela que tu peux les sentir venir dit Omniéternal infinity qui plaqua la jeune fille aux sol ce qui en énerva plus d'un

- Kaméhaméhaméha ultra instinct!!!
- Divine Buster acceleration mode !!
- Testamennt alchie symphogear !!!
- l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire Lame unisson enflammé de l'union du bien et du mal !!
- Omni Tueur dit kill tueur

- SOufle Omnipotent
- Rugissement Omniprésents
- Poing Omnicient !
- Lame infinie
- éternal crocs

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

venant d'être touché par une patte lui transmettant l'énergie de la victoire . A ce moment il bondissa d'attaque en attaque avant qu'elle n'entre en collision puis il frappa Le cehf Omnieernal infinity qui vola dans les airs qui se stoppa dans les cieux et fonça vers sacha pour lui rendre le droite mais il frappa une bulle. Chaque pokémon divin et légendaire apparue et avait protégé les héros ainsi que sauvé la jeune fille.

- A quel moment sont arrivé les dieux de l'univers pokémon réagis omnipotent !!!
- C'est moi qui les est fait intervenir car je ne peut vous laisser agir a votre guise
- Je t'avais oublier dans les menaces de notre plan dit omni éternel : Omni Hope !!!
- pas moi chasseuse J moi qui tes rendue aussi puissantes qu'un Omni élimine le car telle est la somme que je tes payé
- Technique anti Immortelle : La fin de l'espoirs !!!!

Sans avoir rien put faire la chasseuse J se désintégra complément , Omnihope n'avais rien et téléporta les héros et Héroines ainsi que la la fille de lost cry.

- Avant de lançer votre guerre il vous faudra m'affronter dit Omnihope
- que vien tu faire ici dit un autre Omni qui venais d'apparaître !
- mettre fin a votre stupidité OmniMiracle

Aux même moment on pouvais voir les face a face finaux se déssinée . les yeux dans les yeux il se regardérent sans bouger.

- L'affrontement Finale sera dans une semaine dit Omni big bang qui venais d'arriver
- sa vous vas de toute façon vous n'avais pas le choix dit Omni end venant d'arriver avec son camarade

- Omnipotent Vs SOn goku
- Omniprésent vs Nanoha
- Omniscien Vs hibiki
- Omni infinity vs Flamo
- Omni éternernal vs kill tueur
- Omni Miracle vs Omni Hope
- Omni eternel infinity vs Sacha , red et mewtwo
- Omni big bang vs le dieux des héros
- Omni end vs la jeune fille possedant shadow mewtwo

- Monsieur l'être plus puissants de tous les temps et réalité crois tu donc a ce point la en tes protégé

Une réponse qui plaqua le mettre de ses propos le plaqua aux sol en guisa de réponse et laissant puis un message dans le ciel : il disait :

<< Je vous confie le futur de la création , C'est a vous de decidé du fait ou non que vous voulais que je vous aider héros héroines. Même si je n'intervien pas toujours je suis toujours a vos côté >>
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 13 Mai - 14:15

Chapitre 9 : L'humain le plus dangereux ! Celui qui unis le bien et le Mal !

- le combat Finale sera dans 1 mois , sa vous laisse le temps d’espérer. dit omni miracle d'un ton hilarents !!
- Espoir Finale !!
- Miracle Finale !!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!

* Il ont fait matche nul on dirait cependant un truc cloche pense les autres omni non finalement c'est logique

combat restants :

- Omnipotent Vs SOn goku
- Omniprésent vs Nanoha
- Omniscien Vs hibiki
- Omni infinity vs Flamo
- Omni big bang vs le dieux des héros

- Tous se passe comme prévue , la Victoire des Héros et Héroines vient de passer à 80% dit le génie absolue en observant sa. mon frére toi qui ets l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité. Je le présent des ennemie oublie vont jaillir et tu interviendras.
- Ces combats annoncé changeront rapidements ajoute omni miracle
- autant les héros et héroines non mélée a cela pourrait accepté d'intervenir autant leur ennemie j'ai un sérieux doute dit omni hope

**** le lendemain ****

- sacha tu compte vraiment emprunter le couloir spatio temporelle créer par l'affrontement de omni hope et Omni miracle
- oui car c'est sans doute la clé de la victoire pour le combat finale
- dans ce cas je vien avec toi dit flamo je me chargerais de ta protection

**** la veille du combat finale ****

- Mewtwo tu n'arrive toujours pas atteindre ce mode divin mais tu arrive a utilisé le Herodama sans le moindre probléme dit goku
- En réalité j'avais le chois entre maîtrisé cette technique et le mode divin dit mewtwo
- comment sa demande nanoha
- Un être endormis est scéllé qui était le dieux des héros ma prêté ses pouvoir divin tandis qu'un autre être scéllé ma laissé le choix entre les deux .
- L'être scéllé sans nom était appellé dans le néant originelle 1 er héros, il entra pour vivre dans la création et lorsqu'il fût trahis il choisisa de se laisser sceller en disans :

<< je comprend vos peurs >>

c'est lui qui ta sans doute laisser le choix entre ses deux capacité car il ne pouvais t'octroyer les deux. Ensuite le dieux héros est intervenue pour que tu puisse utilisé celui que tu n'as pas choisi.

explique la jeune fille

- Gamine j'aimerais savoir quel est ton lien avec l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité . le 1 er héros , lost cry et Le dieux des héros demande hibiki

- PFFFF : je pensée que c'était évidents

1 er héros est mon grand pére , Lost cry est mon pmére tandis que Le dieux des héros est mon amoureux. quand a l'être le plus puissants de tous temps étant donné qu'il est le a la fois le 1 er héros de la création et le pére du dieux des héros qu'il a créer il est mon beau pére

- évident tu parle tu as dit amoureux
- Revien pas la dessus, des nouvelle de sacha , sa va faire quasiment 3 semaine qu'il n'est pas revenue
- Je ne sais pas mais ne t'inkiéte pas pour lui

**** Le lendemain *****

Un mois venais de s'écoulé . Se matérialisant dans la main de la jeune fille une letttre fait de feuille de cerisier apparue dans ses main. Il sagissait d'un mots de son pére. suite a cette lettre elle se téléporta devant la tombe est le cerisier. Elle fût suivis par goku , nanoha et hibi ainsi que leur amie discrètement .

- Même morts tu est donc avec moi

- Destruction Omnipotente omniprésente Omnisciente !

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** Du côté de sacha *****

- Prêté moi votre force dit t'il a haute voix

Tous les héros et méchant acceptérent sans la moindre explication sans la moindre logique personne n'avais compris cependant Omni Big Bang apparue devant eux.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 13 Mai - 15:15

Chapitre 10 : héros et méchant contre l'omni ! Tempête De mode divin !

- Je vais rejoindre les autres bonne chance pour la suite sacha
- Prété moi votre force Hurle t'il a toute voix
- D'accord fût la réponse des héros , héroines ainsi que leur ennemie

Il n'y avais pourtant aucune raison pour les force maléfique d'accepter cette alliance mais il le fît sans la moindre Hésitation. Sur le point de partir Omni Big Bang apparue devant eux puis se transforma littérallement en un être humain.

- Je tes observé les rassemblé et je te félicite
- QUe veut tu ?
- Te donner un indice pour votre victoire : Seul l'être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité pourra réellement maître fin aux combat. Ah une derniére chose Bonne chance dit t'il en disparaissant et a la prochaine

combat restants :

- Omnipotent Vs SOn goku
- Omniprésent vs Nanoha
- Omniscien Vs hibiki
- Omni infinity vs Flamo

**** Le jours du combat Finale ****

Devant la tombe de son pére , elle ressembla d'avantage a une jeune fille humaine elle allait dire quelque mots quand la tombe puis l'arbres et enfin Cette colline qui délivré sur un arc-en-ciel éternel se désintégra . Ce fût suite le tour de l'arc en ciel , du soleil , de la lune , des étoiles , des univers

**** discussion dans un lieux inconnue ****

- tu as bien grandi ma petite princesse
- papa pourquoi a tu choisi la morts alors que tu pouvais être sauvé
- Par ce qu'il ya 3 chose que je voulais :

* Ton passé
* Ton présents
* Ton Futur

- comment sa ?
- tu as dormis pendant plusieurs Temps ce qui ta sauvé la vie , sans viellirs
- tu veux dire que j'ai uniquement dormis mais jusq'a quand
- Tu tes réveillé environt deux semaine avant les événement : Pokémon Batttles Légende ou tu a agis principalement en tantg que observatrice puis tu as commencé a agirs dans les évenement : Prelude Voyage dans les multi univers
- Alors j'ai toujours 4 ans
- Seule Toi et mewtwo peuvent sauvé la création et ouvrir les portes pour l'entré en scéne de l'être le plus puis puissants de tous les temps et toutes les réalité. Quand a moi je serait toujours la dans ton coeurs.
- Ne parts pas dit elle en courant
- Que donneras ton évolution du n'ant originelle

**** Fin de la discussion ****

Toutes avais disparue sauf un Terrain de combat , la jeune fille avait été protégé par un fantôme qui semblé être celui de son père. les larmes aux yeux elle s'approcha de Omni End !

- Technique anti Omni Immortelle : END OF THE ORIGINEL NEANT

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Elle ne lui a pas laisser le temps d'agir et de lancer son : The end .

- Sword of the Eternelity of the death

Une épée jaillis de Omni éternelle qui pourfenda en plein coeurs Kill tueur qui aurait du mourir mais resta en vie.

- désolé mais un pouvoir anti immortelle n'est pas suffissants contre moi. Pour te one shot j'avais besoin que tu me tue afin d'être purifier de me péché
- Comment sa ?
- Technique Anti Omni Immortelle : The King Of Tueur : Perfect KIll
- Enfoirée !!!!!!!!!!

- L'ultra instinct ne te sauvera pas son goku dut omnipotent l'attrappant aux coups ! Finale OMnipotence
- AHHHHHHHHHHHHHHH

- Ne baisse pas ta garde Nanoha car même ta forme accel ne te sauveras pas : La fin des dimension
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- est bah aprés ton Xdrive c'est ton mode alchimique qui échoue Canon Omniscient !!!!
- aaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

- Tu est Tombé sur le pire adversaire possible pour toi : Flamo
- Sa c'est ce que tu crois Finale Forme : ( sans aucune autorisation des dieux du temps, de l'espace et des éléments des univers connecté : je ne pourrais l'utiliser que 4 seconde )

Légende Divine Omniotente sacré de l'espace temps : RUgissement
- retour a l'envoyeur Amplifier a l'infinie

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!

- mewtwo et vous autres abandonné
- rêve dit Kill tueur et la jeune fille en même temps : Prison Infinity éternal
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- gamine : A Ton tour kill tueur ! implosion infinity éternal

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- Abandonnez vous avais perdue j'ai gagner : vous ne faite pas le point ! c'est finis
- Non ce n'est pas encore finie dit sacha jaillissants d'un faille spatio temporelle

Sacha avança et mis une droite a omni erternel infinity qui le fît volé dans les air mais il fût rattrappé par ho oh.

- Tu n'as pas oublier
- non
- Vous Nous avais vaincue et vous allez nous dire que vous aller abandonnée

- Je refuse de perdre dit Goku , nanoha , Hibiki et Flamo

sacha fusionna avec ho oh , entei , suicune raikou et marshadow faisaint apparaître le héros arc en ciel qui utilisa sa technique feu sacré pour sauvé la jeune fille et se jetta sur Omni éternel infinity avec son poing qui le fît volé.

- est bah goku tu est devenue si faible dit frezzer le sourire aux lévre
- nanoha as tu finit d'être aux sol lorsqu'il sagissait de ma fille tu était plus déterminé dit precia
- tachibana Hibiki tu abandonne si facilement dit Adam
- Hors de question

- AH non vous n'aurais pas de power up miraculeurx née de l'espoir de ces renforts dit Omni éternel Infinity

- Lame Omnipotente

Kirito , Guts ainsi que d'autre épéiste unir leur force stopper le coups de omnipotent et frapper a plusieurs reprise tandis que goku libéra une nouvelle transformation

- Je Vous présente Le Super Ultra divin Saiyen 4

- Hurlement Omniprésent

Méliodas , Accelerator , et d'autre Magicien , magicienne , esper apparue et stoppérent l'attaque.

- Rising Heart Finale Forme : Divine mode

- Tempête Omnisciente Totale

Cette fois ce fût principalement les annulateur et annulatrice de pouvoir qui intervienent stoppant l'attaque :

- Xdrive Divin Alchmique du cygne

- Super Kaméhaméha Divin !!!
- Divine Infinite eternal buster !!
- Gloriours Exterminate Synchroniszagar Testament

- Ils ont été mis K.O ses 3 la donc il ne me ser servent plus a rien poing ! un bouclier
- On dirait que les personnage venant du pilier mangas ne sont pas les seul présent vue que l'on n'as des être venant de marvel , Dc de roman , serie télé ............

- Il ne reste que omni infinity et et moi
- Tu te trompe lourdement , il ne reste que toi dit flamo sous une nouvelle apparence inconnue
- qui est tu ? ou qu'est ce que tu est ?
- Je suis Légende Ultime Union Suprême Des Légendes ou pour faire plus courts légende UUSDL

A ce moment la Omni Infinity , Omnipotent , Omnicient et Omniprésent se jetérent tous les 4 en même temps sur mégende UUSDL qui d'un seul soufle les vain.

- Atttends il ....
- Tous ces Omni présents ici que l'on affronter sauf certain n'était que des illusion Rélle dit la jeune fille
- Sa y est je sais qui tu est sale gamine : tu est la fille de lost Cry : Ton nom est ..............
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 20 Mai - 14:56

Chapitre 11 : Combiné le pouvoir des différents Multi-Univers !

discussion par télépathie :

* Je ne peux abandonner , Je ne pas perdre ! je doit les protégé ! je doit empecher la fin des temps c'est mon devoir en temps que chef du clan les surpuissants de .... pense t'il

Son corps se mis a briller laissent apparaître une armure et il vie alors des technique oublier perdue qui eu pour effet de lui permettre contrer une premiére fois ces 4 adversaire dont 3 gravement bléssé.

* Posseseur de l'une des 10 technique éternel : l'armure éternel aussi appelé memory of the lost , je suis le chef divin de la supréma des légende mon nom est légende UUSDL. UUSDL signifiant : Ultime Union suprême des légendes. les condition requise pour me faire appelle sont présent cependant je ne pourrait aider 2 minutes vue ton états car je devrai te soigner toi et les autres en même temps
* d'accord j'accepte que doit je dire

- Née de l'union des opposition : Fin et commencement , bien et mal , lumiére et ténébre , création et destruction . Puissance née de l'énergie Union libére toi des tes chaîne et protége la création : Réveille Toi de ton sommeil légende UUSDL

Absorbant une partie de l'énergie de tous les univers existant ainsi que de tous les être vivants et de chaque énergie son apparence changea. Comprenant la menace Omni Infinity , Omnipotent , Omnicient et Omniprésent se jetérent tous les 4 en même temps sur gende UUSDL qui soufla les tuant d'un seul coups.

- Qui est tu ?
- Je suis légende UUSDL : Roi des Dieux suprême de la suprêma des légendes ! je suis la troisiéme suprema a intervenir car la suprema des sacré est intervenue avant nous.

- Attends je rêve ou tu vien de les vaincre en un soufle
- c'est pas le moment de penser a sa il Y un autre probléme . Tous ces Omni qui était présents ici que l'on affronter sauf certain n'était que des illusion Rélle dit la jeune fille
- des illusion réelles . c'est quoi sa ? demande naruto
- ce sont des clone parfait je suppose repond nanoha
- non ce sont des clones capable d'utilise 50% de la puissance de l'original
- Sa y est je sais qui tu est sale gamine : tu est la fille de lost Cry : Ton nom est ....
- Je t'interdit de le dire dit la jeune fille

Elle se jeta sur lui épée en main mais il se téléporta aux dessus d'elle en disant qu'il avait fait comprendre que peu importe sa puissance ce n'était qu'une gamine et il allais lui donner le coups de grâce avec une épée pluie de multi univers mais légende UUSDL réapparue.

- A l'époque même si la suprêma des Omni était maléfique existé quelqu'un a qui il reste un semblant de coeurs . ce qui eux pour effet de sauver les omni de l'exctinction. ta haine envers l'être le plus puissants de tous les temps et réalité et si grande que tu est aveuglé par quelque chose toi qui a sauvé les omni en montrant qu'il n'était pas tous maléfique lorsqu'il vous avais infiltré
- la ferme tu ne peux pas comprendre a travers les mots laisson se combat parler pour nous
- Unisson Punch
- Infiny éternal punch

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- alors on dirait que j'avais raison goku
- Oui mais la n'est pas la question dit goku
- comment est t'il passé de quelqu'un de gentils a méchant dit Hibiki quelle événement a t'il vécu pour changer a se point dit hibiki
- La morts de lost cry tous simplement.
- c'est qui lost cry.
- un être qui était un héros mais rejeté se fait il c'est sacrifier pour protéger la création et créer un Futur en empechant une fin des temps et ses deux enfant de s'entretuer.

Les 3 minutes était écoulé et légende UUSDL redevint Flamo qui tomba aux sol malgré le fait qu'il était régénérer. il aller se faire tuer quand soudain la jeune apparue et stoppa a main nue la lame de Omni éternel infinity.

- J'ai compris pour te battre je doit me battre comme si j'affronter n'importe qui shadow mewtwo : Nova ténébreuse

Cependant l'attaque de shadow mewtwo fût stoppé par mewtwo qui venais de se téléporté aprés avoir compris que le véritable ennemis n'était pas encore apparue cependant les deux se jetérent en disants

- si tu géne alors tu mourra , qu'est ce que je racompte pour la retrouver et la sauver je doit tous vous tuer et déclencher cette fin des temps : APocalypse Infinie , éternal ragnarok
- voici l'évolution des ténébre : Les crocs des ténèbres lumineux

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

La jeune fille et le jeune homme vie alors apparaître un Cerisier en fleurs, sur une colline avec une tombe , face a un soleil sous l'arc en ciel .

- Avant qu'il que cette endroit ne sois détruits j'ai utilisé mes pouvoir pour le sauvé et permettre a ce message de vous parvenir :

<< La morts est ce vraiment la fin de toutes chose ou le commencement de nouvelle je vais bientôt le découvrir. On croirais ma décision de me laisser mourir stupide mais elle est faite pour trois chose :

* empêcher une fin temps prematuré
* Sauver ma fille et mon fils dont le destin et de s'entretuer si je survie
* les voir vivre heureux ensenble pour toujours

En plus j'ai de la chance je peux choisir ma morts , l'endroits ou je vais m'étteindre. Ce fût une belle morts pour quelqu'un comme moi. Je tien a m’excuser a toutes les personne qui souffriront de cette décision égoiste.

>>

Le message se transforma en fleurs et toucha les épaules de la jeune fille et de son adversaire et les attrapant telle un pére eman les fleurs formérent le corps de lost Cry.

- Pourquoi ? J'était prêt a devenir la pire des ordure pour la sauvé mais aux finale je me suis fait manipulé comme un pantin. il ma dit que tu était prisoniére et que le seul moyen de te sauvé était de provoquer la fin des temps.
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 20 Mai - 15:43

Chapitre 12 : Choisir son destin ! l'espoir est le miracle de Mewtwo !

**** Flasch Back ****

dans un couloir de personne discutte sur la guerre oppossants celui qui sera considérée plus tard comme l'être le plus puissants de tous les temps et de toute les réalité ainsi que les omni.

- J'aimerais montré a l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité que tous les omni ne sont pas maléfique mais j'ai peur qu'as cause de tous ce qui a été déja fait il refuse de m'écouté.
- Pourquoi seigneur  omni Infinité éternel
- c'est simple par ce que c'est un humain et ce sont les être les plus faible mais les plus dangereux qui soit
- Aux faite comment il s'appelle
- Il est surnommé le tueur d'immortelle par les humain mais en réalité il se nomme ....
- Humanité le dernier humain du 1 er temps
- comment non ne me dit pas que c'est toi ? pourquoi ?
- Par ce que je ne suis pas stupide aux point de croire que 100% des omni sois maléfique , je veux croire qu'il y en est de bénéfique c'est pour sa que je me suis infiltré ici
- pourquoi moi ?
- Ton pére se nomme Lost cry du clan lost time et Ta mére se nomme OmniHeart. Tu va même avoir une soeurs qui aura pour nom  ........

Quelque mois plus tard :

- la guerre entre Humanité et les omni est terminé papa , je vien donc rencontré ma petite soeur ( La fille possédant shadow mewtwo )
- j'éspere que vous vous entendrez super bien

**** Fin du Flasch Back *****

Ce flasch Back fût vue par tous le monde grâce a l'oeil dimensionnelle temporelle élemntaire . Petit a petits le Cerisier en fleurs  disparue. les deux se pris alors dans les bras et et le cerisier disparue complétement

- grand frére
- petite soeur
- Beurk sa me donne envie de gerber cette happy end saccageons tous sa

Fin numéro 1 : Happy end

- Omni sword of the end

La personne dégouté s'appreta a trancher le frére et la soeur mais flamo le stoppa avec l'épée enflammé.

- ENflamement totale ! Mewtwo libére ton mode divin totes les condition sont requise
- The ENd
- l'enflamement totale et l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire se sont stoppé
- Je suis omniend la roi de la fin et c'est votre fin a tous. Fin Totale

Tous le monde aurait dut disparaître mais ce ne fût le cas de personne car un être caché dans l'ombre se nommant I.I. ( incohérence Incohérente ) avait utilisé son pouvoir pour que sa renvoie tous ceux et celle qui n'était pas concernée dans leur univers.

- Incohérence Incohérente ou te cache tu ! non tous sa c'est de ta fautes mewtwo ! lame de la fin

Il transperça mewtwo en plein coeurs. C'est alors que UN fantôme ou une illusion  , il ne le savais pas car avait perdue connaissance.

- Amber
- ton heur n'est pas encore venue mewtwo , je t'avais dit merci d'avoir pleuré pour moi mais tu doit vivre et choisir ton destin
- Mewtwo réveille toi dit sacha sous la forme de héros arc en ciel
- Tu n'as pas que moi il t'attends avec les autres

Mewtwo fusionna avec sacha sous la forme du héros arc en ciel et le amber  ce qui réveilla son mode divin avec lequel il rejoin goku , hibiki et nanoha combattant Omniend.

Goku sous la forme Super Ultra divin Saiyen 4
nanoha sous la forme Rising Heart Finale Forme : Divine mode
Hibiki sous la forme Xdrive Divin Alchmique du cygne
Mewtwo sous la forme divine qui vint de réveille en fussionnant avec sacha en mode héros arc en ciel lanças des univers sur omniend combiné

- Fureur de pluie d'univers

Les 4 attaques se mélangérent et plaqua Omni end aux sol quasiment K.O ,  le frére et le soeur en rajoute alors une couche en utilisants deux technique sans oublier flamo et kill tueur :

- néant ténébreux de lumiére bénéfique
- La Fin sans fin de l'éternel infinie
- Kill Infinie
- Fureur spatio temporelle élémentaire

Ces 8 attaques eu pour effet de complétement désintégré Omni end qui disparue. tous le monde repris alors forme humaine et fît face a la tombe de lost Cry avant de se séparé

* Merci II pour une fois que tu fait le bien pensa flamo

- On dirait que je n'aurais pas eu a intervenir dit Humanité et le dieux des héros.

Fin 2 : Bad end

- Lame de la fin
- pardon petite soeur
- grand frére

Impuissants elle vît son frére se faire complétement découpé en rondelle. il se téléporta en suite aux milieux de tous le monde est dansant une disant :

- La danse de la fin
- AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Goku sous la forme Super Ultra divin Saiyen 4
nanoha sous la forme Rising Heart Finale Forme : Divine mode
Hibiki sous la forme Xdrive Divin Alchmique du cygne
Mewtwo sous la forme divine qui vint de réveille en fussionnant avec sacha en mode héros arc en ciel lanças des univers sur omniend combiné

- Fureur de pluie d'univers

- The end of the god mode

Tous les mode divin se stopérent et les héros retrouvérent une forme humaine. Omni end sourie car il avait remarqué la présence de II et put le tuer.

- Regarder et admirez votre impuissance ! Lame de la fin
- lame du néant

ALors que les deux coups s'entrechoquent une aura étrange entoure la jeune la protégeant complètement des attaque son ennemie. cette énergie avait aussi régénérer tous le monde

- Le dieux des héros : Tanpis : technique interdites : THE BAD END !!!!!!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- tu as bien combattus je prend la reléve, non vous tous avais bien combattus
- Hummanité le dernier humain du premier temps et l'être le plus puissants de tous les temps
- Dragon phoenix paladin des flamme stabilise l'espace temps ! Quand a moi je rennonce a tous mes pouvoir toutes ma puissance.
- A quoi tu joue HUmmanité
- seul les faible dépendant de leurs pouvoir et leur puissance

D'un seul coups en un soufle il avait vaincue omniend qui avait ramenée l'armada omni a la vie mais que Hummanité balaya sans utiliser le moindre pouvoir ou source de puissance juste avec les capacité humaine.

- Maintenant que ces stabilisé je peux repartir mené mon propres combats mais avants

Il ramena tous le monde a la vie puis s'agennouilla en escuser sans que personne ne comprennent tous ce qu'il savais c'est que des larmes coulérent sur leurs visage puis il partie.

- Un jour c'est nous qui te sauveront hurla sacha
- J'attends alors ce jours avec impatience
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   Dim 20 Mai - 15:57

Epilogue : L'épée enflammé et l'oeil dimentionelle temporelle élémentaire

- voici l'histoire de notre ancetre a travers celle héros et d'héroine en esperant que sa vous a plus les enfants
- oui mais j'aimerais savoir comment née l'épée enflammé ainsi que notre l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire.
- Comme vous le savais le dragon phoenix paladin des flamme a plusieur nom , Fire solard , humanité , tueur d'immortelle dernier humaine les a créer.

L'épée enflammé :

Elle est tous simplement née de la volonté des héros et de héroïnes du premier temps alors que le mal venais de naitre de la volonté des héros mélangé aux pouvoir de fire solard.

L'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire

Cette Oeil est née des Multi-Temps et Multi-Univers mélangée aux hérodama et aux pouvoirs des du pacte des 4 supréma qui sont les :

* les sacré
* les dieux
* les légendes
* les omni

- sa veut dire que vous ête protégé par les suprema et l'être le plus puissants de tous les temps toutes les réalité.
- On peut dire sa comme sa mais si je me mets a l'utilisé pour faire le mal alors je mourrais
- sa n'arriveras jamais
- Tu te trompe sa peux arriver a cause de la technique interdites : Rituel du mal qui force un gentils a devenir méchants.
- c'est trop triste , c'est pour sa que notre ancétre est morts
- Personne ne sais se qui est arrivé ce jours si flamo est morts ou si il c'est suicidé ou si il est encore en vie dans la prison multi univers des sacré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unisson : La légende de mewtwo   

Page 1 sur 1