UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:52

Chapitre 22 : Celui Que l'on nomme mewtwo 1 er partie


**** Quelque Minutes avant le début de l'entrainement de mewtwo ****

Amber et Last order qui était rapidement devenue amie avec leur autre amie sans pouvoir était entrain de jouer dans la zone créer par les chevalier d'or sous les yeux des différentes réincarnation d'athéna mais aux moment Ou celle ci partie Pour Affronter Hades qui est en temps normale son ennemie mais cela ne se produisit pas ainsi Car celui_ci était venue l'avertir.

- A l'aide ! Aux secours Hurle le groupe d'enfant en voyant que amber alla tombé aux sol mais flamo jaillis aprés avoir récupérer ses pouvoir ce qu'il aurait préféré caché encore un peu suite a l'avertissement des 4 chef suprême des 4 suprêma.

** Aux moment du début de l'entrainement de mewtwo **

- Elle devrait pouvoir se reposé Ici dit Saori
- Qu'est ce qu'elle a ? demande last order
- Sa ressurection semble avoir été programmé pour être Courte et la faire mourir rapidement dit Hadés qui de base était venue proposé une alliance pour annéantir Giovanni.
- Il lui reste combien de temps
- une quarantaine de minute [ ... ] ATtends ou vas tu demande le dieux des enfers
- C'est inutile ne lui dit rien , de toute façon je n'est plus ma place dans le monde des vivant Alors j'aimerais qu'il ne garde en lui que les bon de cette courte périodes et Ne vois jamais ma morts
- Mais sa va le touché Encore plus dit Amber qui se remis a courir les larmes aux yeux
- Merci d'avoir pleuré pour moi mais ce n'est pas la peine d'y aller il ma déja vue mourir autrefois Lorsqu'il vécue ses premier souvenir

Quand l'entrainemengt de mewtwo pris fin une quarantaine de minutes plus tard , Accelerator qui avait garder un oeil un distance grâce a l'une des sisters apris a mewtwo que amber aller mourir dans quelque minutes seulement. Il fît alors explosée le mur et alla la rejoindre suiva par tou ceux qui était avec lui. Quand il arriva dans la piéces avec les autres héros et Héroines qui était rentré toutes aussi rapidement . Il vie amber les deux main s'attraper dans ce lit de princesse sous une couverture chaude. Elle ne pleurait pas , elle n'était pas triste et sourie d'un air Ravie.

- Je vous confie Mewtwo, Prenais sois de mon précieux ..... dit t'elle avant de mourir , Alors que son âme alla rejoindre Le monde des morts elle vit le Torrent de larme sur mewtwo qui les toucha sans comprendre ce que c'était jusqu'aux souvenir de la fin de amber la premier fois elle répondit ALors :

- merci d'avoir pleurer pour moi je serait toujours avec toi même si tu ne le voit pas et c'est ainsi que même les shinigamis comme ichigo la vit disparaître
- c'est quoi qui coule sur mon visage , C'est quoi les larmes qui tombe sur le lit
- AUx finale elle avait entiérement raison même si il a l'apparence d'un adulte mewtwo et encore un enfant dit belle cranel

C'est Alors que tous beacoups par magie posérent une fleur sur le lit ou le corps de amber se trouva soudain Apparue les généraux de Giovanni Qui sans la moindre pitié aux moment ou mewtwo alla posé la sienne lachétent une boule d'énergie détruisants le lit et le corps d'amber . La fleur de mewtwo s'effrita elle aussi mais ce fût avant d'atteindre le lit ceci était le résultats d'une attaque combiné entre Tabbou et Prometheus. Les deux se jetérent devant lui , personne n'intervint :

- éclart Synergique ... éclats Burst : Fléau Psychique

Sans la moindre méga évolution son poing s'entoura de l'univers lui même et il le lacha en direction de ses deux assaillant qui se désintégrent complétement sous le coups de l'attaque et dans une explosion dévastatrice.


Ennemies Présent Qui reste :

- Galena
- Kane
- Sumbra
- Kilaire
- Créa Main
- Dé-Mainiaque

- Partez ou vous aller disparaître dit mewtwo furieux
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 15:21

Chapitre 23 : Celui Que l'on nomme mewtwo 2 éme partie



**** Base la team rocket ****

- Qu'est ce qui te faire Rire Giovanni demande l'un des deux fille étant apparue
- C'est simple malgré qu'il ne soit pas encore capable d'utiliser sa pleine puissance il vien de vaincre en un coups de ennemie inférieur , ces événement Vont finir par donner naissance a l'arme que je souhaite et je pourrait alors devenir l'empereur du Nouveaux Temps du mal comme vous l'avais promis n'est ce pas mon seigneur.
- Uniquement si tu arrive a tuer Dark néant dit t'il d'une froide et caché lui aussi par les ombre mais Giovanni sembler la connaître

**** Sanctuaire ****

Ennemies Présent Qui reste :

- Galena
- Kane
- Sumbra
- Kilaire
- Créa Main
- Dé-Mainiaque

- Partez ou vous aller disparaître dit mewtwo furieux mais quand sacha lui toucha l'épaule il se calma
- mewtwo laise nous tous ensemble vaincre les ennemie restant sinon Giovani Aura gagné et tu sera devenue l'arme qu'il désire
- Non je vais m'occuper d'eux seul justement pour faire disparaître cette haine qui grandit et qui risque de me détruire
- C'est d'accord dit Son Goku cependant prend ceci

c'est Ainsi que mewtwo reçus de chaque héros et chaque héroines une sorte de cadeaux les symbolisant, Il remercia puis aller partir quand sacha et red lui offrirent alors un dernier cadeaux :

- Joyeux Anniversaire mewtwo , désolé qu'il soit cependant ci tragique

Shaka et saga avec d'autre héros qui pouvais créer des dimension en créer une pour regarder le combat de mewtwo , En serrant les poing car il voulais combattre mais savait que c'était la meilleur solution possible.
Mewtwo faisait face seul désormais a ses ennemie redoutable tous aussi puissants les un que les autres et aussi forts que Prometheus et Tabbou mais il ne faillis pas il garda la tête haute même quand ses ennemie invoquérent des légion d'armada de chaque personne précents dans cette univers.


**** Flasch back ****

- Amber , vue que aux finale tu est revenue a la vie sa te dirait d'aller t'amuser un peu
- D'accord mais tu vien avec moi
- C'est compris ou veut tu aller ?
- Aux parc d'attraction puis a la piscine puis aux cinéma puis aux restaurant puis .....
- d'accord on fera tous

**** Pause du flasch Back ****

- Clonage

Mewtwo se clona en 3 exemplaire qui se transmorerent Shadow mewtwo , mega shadow mewtwo x et Mega shadow mewtwo Y , deux autre apparue en suite Shadow mewtwo dynamax , Mega shadow metwo Gigantamaxe. Mewtwo créas de nouveaux Clone aui arboré son armure numéro 1 puis la deuxiéme vien se joindre alors mega mewtwo X , mega mewtwo Y , Gigantamaxe mewtwo dynamax Mewtwo qui lançérent tous deux attaque :

- Fléau Psychique
- Supernova ténébreuse

Puis les deux en même de deux façon différentes qu'il nommérent :

- Fléaux de la supernova psychique ténébreuse
- Supernova Psychique du Fléau des ténébre

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!


**** Reprise du Flasch back ****

- C'était super toutes ces sortie on c'est bien amusé en plus tu a laissé les autres venir c'est trop coule dit amber joyeuse
- oui

Quelque jours aprés était survenue noel et le jour de l'an avec qu'il c'était encore amusé Avant que mewtwo ne partent en bataille pour les désatre. cepdant des qu'il pouvais il partis s'amuser avec elle et s'occuper de ses amie

**** Fin du Flasch back ****

Sumbra et Kilaire se jetérent plus rapidement que la lumiére vers lui mais il ne trembla il fît face a eux et repensa a ceux que chaque héros et héroines lui avait offérent. comprenant la menace il échangérent avec Créa Main et Dé-Mainiaque qui fût tailladé par tous les technique d'épéiste qu'il avait vue et appris de chacun et chacune.


BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ennemies Présent Qui reste :

- Galena
- Kane
- Sumbra
- Kilaire


mewtwo souria face aux 4 dernier ennemie qui avait réculé d'un pas tandis que celui_ci avança d'un pas calme est assuré et dit Alors :

- On dirait que cette légende entre dans un nouveaux tournant donnera t'elle naissance a un dieux ou un diable
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 17:30

Chapitre 24 : Celui Qui deviens la légende 1 er Partie


Mewtwo venais de vaincre tous ces adversaire quasi en un coups cependant il en rester 4 et pas des moindre vue qu'il sagit de Galena , Kane, seumbra et Kilaire. Il se mis alors a sourire et dit :

- On dirait que cette légende entre dans un nouveaux tournant donnera t'elle naissance a un dieux ou un diable

N'ayant pas aimé son commentaire les 4 tantérent de réinovoqué des legion d'armada mais cela ne fonctionna pas à cause du verrou psychique créer par mewtwo. Il leur avait expliquer se fait mais ne s'attendez pas à l'arriver d'un 5 éme ennemie puis d'un 6 éme , d'un 7 éme ... C'est alors que mewtwo compris que tous les généraux morts de Giovanni Avait était Ramené a la vie sauf dimension universe et Cryinng. Dragon spatiaux temporelle élémentaire n'était pas la non plus vue qu'il avait était libéré par Big Bang le chef suprême des sacré. Il créas sans leur laisser le temps d'attaquer un autre verroy psychique cependant sauf les 4 suirvivant qui n'avais pas encore était tuer tous se jetérent sur mewtwo qui remarqua qu'il était plus faible que la dernier fois il se téléporta derriére eux et Lança sa capacite Z Principale Combiné A son attaque signature.

- Frappe Psy ces Ressurection raté ne me battron pas !! Psycho-Pulvérisation EX !!!

Frappe Psy vainqui facilement La vague ennemie enfin les paralysa puis il lança ensuite Psycho-Pulvérisation EX qui les désintégra, il manipula alors l'espace temps et y Emprissona les 4 ennemie principaux Puis il lança en une redoutable attaque Combinée tous les capacite Z existante sous toute leur forme possible.

- Que Tous les Z suprême se rassemble en un seul Pouvoir ! Voici Ma puissance Maximum : FINAL ULTIMATE Z Victory !!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le multi univers créer explosa mais Se recréas aussitôt a cause de Giovanni qui profita de la situation, il souria en voyant Mewtwo épuisée de ceux redoutable explosion de puissance qu'il libéra. Ce boss ennemie Souria :

- Savait Tu que le scientifique qui t'avais créer venais de perdre sa fille dans un accidents. Cette Accidents Fût provoqué par une organisation maléfique comme vous le dite si bien.
- Tu veux dire ?
- exacte , tu n'as pas encore annéantis tous ceux a l'origine de ta création car il reste une personne : moi qui est finançé le projet de A à Z
- Mewtwo se releva : explo.....
- Dommage que tu sois épuisé dit Giovanni qui avait ordonné à son persian d'utilisé balle ombre
- Je te voyais comme une expérience raté vue que tu ma trahis , que tu refusé de m'obeir moi ton créateur cependant ce n'est pas le cas, Je me suis mal occupé de toi je n'est fait que créer la haine et le mal en toi alors que j'aurais du Te manipulé autrement.
- ha ha ord .. u .. re dit mewtwo qui se releva avec difficulter.

A peine debout il se pris une attaque Griffe Ombre le faisant volée sur plusieur métre puis rayon gemme le plantant dans la roche. Giovanni ne cessa ses explication :

- mais aux finale tu est plutôt une expériance réussi Dommage que deux éléments tes aux faire , deux chose inutile, Une Hummanité et Un coeur enfin bon ce n'est pas plus mal.
- Soin , Mewtwo parvin a utilisé le peu d'énergie qu'il lui resté et se soigné
- cependant il est notable que tu sois malgré tes capacite Z , Maga évolution , forme ténébreuse Incapable de libérer ton véritable pouvoir ta véritable puissance

Giovanni fît Alors ordre de lançer sur la sacoche que mewtwo posséder un danse flamme qui réduit ses chance de récuparation d'énergie a zero. Il fit enlevant sa main s'abattre un des fléches , des lance , des baton des météore ..... sur mewtwo qui ne pouvais esquivé :

- J'ai bien envie de Testé cette puissance divines et démoniaque que j'ai acquise mais il me faut un adversaire de taille alors tu vas les subir bien Gentiment
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep - 18:30

Chapitre 25 : Celui Qui deviens la légende 2 éme partie

- J'ai bien envie de Testé cette puissance divines et démoniaque que j'ai acquise mais il me faut un adversaire de taille alors tu vas les subir bien Gentiment et se sans te défendre

Le ciel n'avais fait que s'asombris et sous cette assombrissement i que tous les Robot se jetérent sur mewtwo mais ne put l'atteindre car il explosèrent. Une Bulle apparue autour de mewtwo qui s'effondra en perdit Connaissance.

Lorsqu'il ouvris les yeux il avait son apparence d'enfant et vie amber dans un ciel étoilé Sous une lune et un soleil brillant de lumiére Avec de magnifique étoile et Arc en ciel. Il vola vers le ciel ou AMber radieuse lui tendis les bras grand ouvert. Ses amie starter de l'époque vinrent aussi e tous lui fîrent Un immense Calin , Il n'y avait Nulle mots pour décrire cette relation. Elle relacha et le repoussa , il repris alors une apparence Normale il a repris alors dans ses bras et pleura mais elle s'éloigna. il était debout face à elle. A la minute d'aprés il était aux dessus de la terre. Amber lui attrapa la tête et souris.

- Ton heure n'est pas venue Héros.
- Je ne suis pas un héros , j'ai annéantis une fois toute vie sur la planéte
- c'était l'erreur d'un enfant Innocent n'ayant Connue que le mal et tu les a tous ramenée a la vie
- Mais ...
- tu a choisis d'observer le monde , d'apprendre de ces être dont tu connaisses rien et de les protégé. Tu as develloper ton coeur et Ton hummanité et tu les a surpassée.

Des Larmes se mis à coulé sur le visage de mewtwo en voyant Amber qui souria en le regardant , Il abandonna l'idée de tenter de lui prouvé qu'elle avait tord car aux fond il avait raison. Des dieux et des déesse l'avais accepté , il était devenue avec de nombreuse Pokémon , de nombreux humain et Humaine ainsi que de nombreux animaux et bien d'autre ....

- Que je sois morte ou vivant cela ne change rien , Quelque soit la distance et l'époque , même si je ne suis plus , je suis , je serait , j'était et je resterais avec toi aux plus profond de ton coeur. on pourra essayer de t'effacer la mémoire jamais je ne disparaîtré.

Il cligna des yeux et vie dans ses bras blessée La jeune fille qu'est Amber avec des ailes dange le prendre dans ses bras. Elle se désintégra et Entra en lui. Il se Releva et souris Les larmes aux Yeux. Avant de dispraître Elle le dit une nouvelle fois:

- C'est quoi ce liquide qui coule de mon visage
- Ce sont des larmes , merci d'avoir pleurer pour moi.

Il Garder le sourire en pleurant non il se forcer a sourire , il était triste, Il aurait aimé vivre plus de moment heureux avec lui , AUx momeny il aller s'éffondrer de tristersse, mew toucha son visage aux moment ou sacha le pris par le bras , Red lui posa sa main sur son épaule gauche. Il tourna la tête autour de lui et vît tous les menbre du pokégroupe de l'anime pokémon ainsi que des utilisateur du pokedexte du mangas pokémon. Il sentis alors la presenc d'amber dans son dos et souria elle dit :

- Mewtwo tu est la légende temps moderne.
- Merci , merci .....

Giovanni qui avait frapper et repousser , Attaquer par mewtwo se rapprocha d'eux le sourire aux lévre et Applaudis et dit d'un ton ironique , provocateur et Moqueur :

- félicitation c'était Trop Mignon , Trop chou , Attendrissants que sa me donne Envie de vomir. Je vais tous Tuer : Explosion Cosmique !!
- Mur de ténèbre
- Toi tu est dark néant
- Oui je suis venue de tuer , car il est temps de mettre Fin a cette tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:19

Chapitre 26 : Lumière et ténèbres !  

           Aprés Avoir provoqué mewtwo du fait de sa rencontre avec amber et décidé d'attaque il révéle un de ses pouvoir obtenue afin de les détruire << Explosion cosmique >> mais Dark néant le stop et dit que sa sera lui son adversaire. Des ce moment : son arrivé le ciel se couvra d'un coups puis il se mit a pleuvoir , certaine fleur , arbres et Animaux commençer a mourir  mais ce ne fût ni à cause de dark néant ni à cause Giovannie ce fût simplement un Funeste présage

- Les cométe temporelle
- Le savais tu ? La lumiére est l'évolution des ténèbres ! Ascension ténébreuse : Les crocs de lumiére Infinie !!

BBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                       L'explosion de l'attaque entre l'ascenscion ténèbreuse et les cométe temporelle vue redoutable tandis que les crocs de lumiére frappérent Giovanni rapidement 1 puis premiére fois puis en continue.

**** Quartier générale des sacrée ****

- La vache il n'y est pas aller de main morte , détruire les effet de son poison fût difficiles. Je doit Aller le rejoindre rapidement avant qu'il meurt je doit empecher sa morts

            Il se mis debout puis trébucha pour tomber par terre mais il se releva il pris la lettre laisser par dark neant qu'il va laisser , l'ouvris la lit , il en versa des larmes , sa voit résonna alors dans la création sans qu'il s'en rende compte a cause de sa triste.

<< A mon trés cher Amie Big Bang le génie Absolue ,

                      Te Rappelle tu de ce jours ou on c'est rencontré , je pense que c'était le moment le plus heureux de ma vie car j'était désormais moi seul. Lorsque Vous m'avais invité dans la création , J'ai vue l'évolution des ténèbre que vous avais nommé la lumiére. Je vous remercie de ce nom donnée , même on ne considérais que les ténèbres était forcement le mal , je suis heureux d'avoir assisté a la naissance de personne qui s'en servé en bien. Je suis heureux de voit que la volonté de ce que vous les sacré avait nommé les ténèbres bénéfique ne se soit jamais éteint et même finie par atteindre le coeur de toute La création.

                        Je sais que Tu est haie toute les formes de sacrifice et que tu fera tout pour m'enpecher de mourir cependant si tu Veux trouvé la cité légendaire dans le néant  : << la cité des Ténèbres >>, Il n'y a pas le moindre choix car je suis la clé qui lui permettra d'apparaître et Alors vous pourrez trouver le << Rouleux des ténèbre >> et mettre fin a la guerre opposants le bien aux mal.


                  [....] ( 100000000 paragraphe plus tard ) n'oublie Jamais que ce un être du néant meurt dans la création tuer par un existant il renais dans celle ci.

                 N'oublie Jamais  Tes amie , Ta Fammille , Tes principe , tes souvenir aussi heureurx et douloureux soit t'il car c'est ce qui te forge. j'aimerais te dire encore tant de chose  mais c'est impossible a toi comme aux autres car il n'y a plus le temps alors je finirais par ce mot : Merci. >>

                       Tandis que les événement s’accélérer et de l'avantage qu'avais Dark Néant , il était sur le point de donner le coups de grâce . cette Morts lache qui aurait du être la cienne avait été annulé car Il mourrue protégeant Mewtwo  puis sacha puis Flamo puis tous les autres héros et héroines avec ses attaque Ombre salvatrice , Soul Of Dark Protector. La mére et la fille toujour caché dans l'ombre apparue devant Lui et lançérent avec Giovanni un pouvoir combinée :

- Trinité Maléfique divines légendaire du néants Diabolique Omni inexistant

                 Il était déja plus morts que vie mais son corps se désintégra et sa tête Tomba mais fût rattraper par big bang qui la Rattrapa Dark néant lui souria d'un aire Ravie et se transforma en clé . Big bang avait choisi de l'achever afin détre sur qu'il renaissent dans la création puis la réaction de tous vin ....




























































                  C'était Comme sa tous le monde héros comme méchant l'avais ressentis mais le plus touché fût Big bang le génie Absolue qui Hurla de Rage, il ne cessa de s'escuser et pleurer. Il ne cessa de souffri puis se leva et tourna la tête vers les deux fille qui sourie Heureuse et de Giovanni.

***** Des Milliard de Multi Temps , d'année , de siecle plus tard ****

- La danse des ténèbres  !
- AHHHHHHHHHHHHHHH
- sa va les enfant , ne vous inquiettez pas sphére des ténèbres dark Absorption.

                    Toutes les blessures des enfant avait était guérié et les pouvoir de ce qui ont été bléssée disparue complétement, Cette adolescent sourie quand une centaine de pantin jaillis vers lui alors qu'il combattais une musique résonna non plusieur

<< Ecoute cette histoire.

Tout comme moi, beaucoup l'admirent
Tout comme moi, beaucoup le craignent
Et maintenant
Il se tient à mes côtés
Et maintenant, il se tient à mes côtés
Et maintenant mes amis m'ont rejoint
Certains furent des héros
Il se précipita seul sur les ennemis
Et secourut sa patrie.
Ecoute cette histoire.
Il produigua espoir à tous, à moi aussi.
Il fit peur à tous, à moi aussi.
Celui-ci
Tout comme moi, beaucoup l'admirent
Tout comme moi, beaucoup le craignent
Et maintenant
Il se tient à mes côtés
Et maintenant, il se tient à mes côtés
Et maintenant mes amis m'ont rejoint
Certains furent des héros

Est avec moi.
Celui-là est à mes côtés.
Mes alliés sont avec moi,
Ces anciens vaillants hommes
Et adversaires.
C'est en rivalisant et en combattant furieusement
Que naît la gloire.

Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche, rayonne en cette nuit glaciale
Trouve la force en toi d’éveiller l’éternelle étoile

Souviens-toi, quand le ciel s’effondra
Notre monde succomba
Contemplant
D’un regard impuissant la pénombre
Au cœur de l’aurore
Assailli d’un silence infini
Au-delà même du temps
Tu t’éveilles
Face à la myriade d’esprits en pleurs
Ressens-tu leur douleur ?

Ces étincelles
Frêles lumières
Toutes prisonnières de ce chaos
Survient alors l’orage naissant des flots
Ne semant que cendres et poussières
Une lueur au plus profond de nos cœurs
Si fragile qu’en chaque seconde elle se meurt
Sans issue, sans l’espoir de s’échapper
Du destin les chaines ne peuvent se briser
Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche, rayonne en cette nuit glaciale
Trouve la force en toi d’éveiller l’éternelle étoile
Coule sans fin, la rivière du destin
La vie renaît enfin
Florissant
Sur une terre arrachée du passé
Réécrit leur destinée !
Nous subissons,
Main dans la main
Tous prisonniers de ce chaos
Mais vient le temps, braquons nos idéaux
Reconquérons nos lendemains
Une lueur au plus profond de nos cœurs
Transcendée par le cri de notre ardeur
Entends-tu au loin le chant de l’espoir
Balayant les braises de ce purgatoire
Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche, rayonne en cette nuit glaciale
Suis l’étoile, guidée vers ta destination finale
Une lueur au plus profond de nos cœurs
Transcendée par le cri de notre ardeur
Entends-tu au loin le chant de l’espoir
Balayant les braises de ce purgatoire
Quand l’horizon se déchaîne dans les flammes
Dispersant l’écho d’un passé en larmes
Prends cette torche rayonne en cette nuit glaciale
Suit l’étoile, guidée vers ta destination finale !



Ecoute cette histoire.
Il courut, détruisant tous ceux qu'il touchait.
Ecoute cette histoire.
On m'a conté sur lui milles légendes
Il s'est aventuré en territoire ennemi
Il a sauvé sa patrie
On m'a conté sur lui milles légendes
Il a parcouru les terres, ne laissant que désolation derrière lui.
On m'a conté sur lui milles légendes
On m'a conté sur lui milles légendes
Certains mes ennemis mortels.
Et en ce moment de combat, les uns contre les autres,
Nous brillons de plus belle.
Tout comme moi, beaucoup l'admirent
Tout comme moi, beaucoup le craignent
Et maintenant
Il se tient à mes côtés
Et maintenant, il se tient à mes côtés
Et maintenant mes amis m'ont rejoint
Certains furent des héros

>>

Puis il se présenta :

- Mon nom est Dark je suis le sacré des ténèbres !!


Dernière édition par légende fire le Mer 25 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 18:49

Chapitre 27 : Mega Mewtwo Y a la vitesse de la lumiére !


Big Bang était a la fois fou furieux est paralysé il ne savais pas comment réagir car c'était la premiére fois qu'il voyais quelqu'un mourir qui est en plus était un Amie précieux. Les deux fille voulais en profité mais mewtwo méga évolua en Méga mewtwo Y a la alla vitesse de la lumiére puis renvoya vers Giovannie ce qui tira Big bang de sa torpeur.

* les jumeaux émotion pouvais vous Manipulé mais émotion pour que je garde mon calme
* Impossible est beacoups trop Forte
* Avais vous essayer de l'aténuer
* Pareil
* évacuez tous le monde et Envoyé un message à mon frére Fire Solard seul lui pourra l'apaiser
* d'accord , On vien de transmettre un message fire solard Par télépathie émotionnelle
* Mega Mewtwo Y Peut créer un espace ou il n'y a aucun temps prenant juste en compte Moi et ces deux fille je me charge d'lle
* Oui mais je ne suis pas sur qu'il résiste a votre charge
* ALors suis ces intruction pour Monde sans temps cela devrait suffire, il te faudra a peine 0,0000000000000001% de ton énergie
* d'accord

Mega Mewtwo Y a la vitesse de la lumiére créer alors un monde assez grand pour comprendre les deux fille et Big Bang qui Finie par ne plus contenir ses émotion et explosée Totalement.

- Tu crois être capable de nous battre moi et ma Fille sale existant
- [...] Il ne répondie que par un hurlement Incapable de répondre Malgré cette Colére emotionnelle il parvint à garder le contrôle enfin en partie cepedant il aurait préfére libérer cette puissance sous forme contrôlé que incontrollé car oui il la maîtrisé complétement Les seul mots pouvais contrôlé était le nom de ces technique

- Technique de création : Légion Of Infinity : Armada

Les deux Fille se retrouvé a deux contre plusieur légion d'armada avec des Milliard d'entité mais ne fût pas effrayé en un seul coups elle désintégrent mais jaillisant de nulle part.

- Pluie de tempête de Big Bang

Elle se protégérent En faite se fut le Cas a chaque fois elle ne purent que ce protégé des centaine de milliard d'attaque de Big Bang le génie Absolue qui se lacha sans aucune retenue. heureusement qu'il posséder une énergie infinie.

- Assez tu crois que l'on va se laisser faire dit la mére en tendant la main qui se fît tranché
- The Big Bang Infinity ! Rages Detructrice des émotion infinie !!

Le corps de la mére fût Alors engloutit dans un nuage de truction Pure qui finie par explosée et la tuer. Big Bang épée a la main se jeta sur l'enfant qui grandis d'un coups et devin elle aussi une adulte , elle caché ses pouvoir et son âge grâce aux cien et a la maîtrise des sceaux de sa mére Elle aussi implosa de la même rage que Big bang

- Les infinie détruits
- Les temps déchut

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Anihilation éternelle des Immortelle
- Extermination du temps Finie

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Le Jugement dernier du peuple big Bang
- Tragédie du temps éternel

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Destruction du temps passé Futur et présents
- Le temps absolue

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Le poing du Big bang infinie
- Le poing du temps éternel

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Base des sacré ****

- Combien libére t'il se sa puissance malgré sa rage qui explose
- le plus haut pic a été à 10% ce qui équivalent d'aprés nos Calculer 25% du 4 éme être le plus puissants de tous les et tous les réalité mais comment se fait t'il que la création ne sois pas détruite
- grâce a cette dimension que mewtwo a créer avec les intruction de big
- une seconde sa veut dire que c'est le même principe que lorsque le bouclier de la base est activé
- Exactement : La résistance de cette dimension dépends de la puissance qui déployé dedans en gros la somme de la Puissance actuelle de chacun qui combat multiplier par elle même. Quelle est la différence de temps entre cette dimension et celle ou ont lieux tous les événement
- 1 seconde dans cette dimension = 1 000000000000 000000000000000 00000000000000 00000000000000 000000000000000 de siécle dans la création .
- Dans combien temps devrait être la fire solard
- à cause du combat qui méne actuelle dans la création 4 secondes
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:28

Chapitre 28 : Mega Mewtwo X a L'assaut


8 seconde restante

**** Du côté de mewtwo ****

- On dirait que la morts de Dark néant lui a fait pété un plond , lui qui semblé si calme est posée dit Giovanni d'un heureux
- Poing Boost dit Mewtwo qui était devenue mega mewtwo X qui frappa Giovanni d'un coups violent aux visage puis enchaina avec d'autre

4 seconde restante

- Galac....nova ... dit giovannie en lanssant une technique qui fût stoppé Par mega mewtwo X qui contre attaqua sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soir avec Guillotine lui tranchant la tête

2 seconde restante

- Mewtwo ne baisse pas ta garde Hurle Goku !!!
- Aura Malfique ; Lame damocles sacrificielle

Giovanni se désintégra laissant en place a une lame qui s'abattis sur mewtwo qui avait plongé sur le côté pour l'évité mais qui vît ses yeux se faire trancher, Puis une centaine d'autre lame s'abbatas sur lui Le blessant Griévement . Sacha qui avait réussi a le rejoindre grâce a Flasch lui verse une fiole de sang qui le régénéra. Il y a vait le sang de tous les héros et héroines existant ainsi que leur ennemie . Mewtwo se releva Mes il resta des cicatrice a ses yeux.

0 seconde restante

Tandis que la dimension créer par mewtwo explosa Recracchant Big Bang et son ennemie qui se désintégra Il hurla de rage et se dirigea vers celui qui avait attaquer et Tuer son meilleurs Dark néant. Ce mysterieux ennemie Avait l'apparence de sacha mais en version plus maléfique sombre.

- Désolé pour dark néant mais seul un être et digne d'être mon ennemie et ce n'est pas toi

-2 seconde restante

Il évita le poing de big Bang toujours fou de rage puis s'ssoit sur un trone qui puer dans tous les sens du therme le mal absolue et la morts. Puis il se mis a sourire et dit Alors c'est donc sa le bien :

- Force du bien je vous ordonne de vous entre tuer jusqu’à la fin et vous le mal de ce temps je vous ordonne la même chose Car moi sacha L'overlord Overdrive Dieux Roi suprême vous l'ordonne

-4 seconde restante

Les jumeaux emotion Fusionnérent réussi en manipulant les emotion a controlé en partis Big Bang qui passa alors a une profonde tristesse . Le sacha Maléfique invoqua une lame mais flamo sous sa forme finale la renvoya grâce a un trou noir ce qui ne fît pas sourire son ennemie qui l'encaissa sans subir le moindre dommage Il se téléporta.

- Aura Maléfique : Jugement Finale Partiale !!

- 8 seconde restante

Une main de feu jaillis de nulle part et déposa un cadavre sur le coups du sacha maléfique. c'est alors que tous s'enflamma le ciel l'ocean , la terre , le vide tous sans la moindre exeception.

- Te voila enfin mon chers Fire solard

C'est alors que toutes la création se divisa en 4 et aux centre de cette faille sortie le Dragon phoenix paladin des Flamme qui pris alors une apparence humaine qui marcha tranquillement , il attrapa alors big bang et le serra contre lui. Par ailleur aucun utilisateur de flamme ne pouvais touché celle de fire solard.

- Ne pleur plus Mon frére , Toi qui est le génie absolue tu devais aux fond t'en douté
- Je n'en n'est pas été capable , je n'est pas put le sauvée , je n'est pas put trouvé d'alternatifs. j'ai échouer
- Cela fait si longtemps que j'avais pas entendue l'enfant qui en toi . ëtre le génie absolue c'est comme être l'un des être les plus puissants de tous les temps cela ne veut pas dire être invincible
- Cette hélan de bonté fait vomir dit le sacha maléfique
- retourne a la base je me charge de lui
- D'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct - 15:52

Chapitre 29 : Héros , Anti Héros ou méchant !


- Trop cool c'est Fire solard c'est la premiére fois qu'on le voit mais les légende sont légion dans les suprêma a son sujet
- Bienvenue a toi mon ......
- La ferme , Premier Mal Absolue de la création
- Il n'y aurait pas eu toute ces guerre si tu n'avais pas sauvé le bien premier héros , tueur d'immortelle

Une épée apparue dans sa main et fît un mouvement avec vers le bas puis le haut et le côté d'un maîtrise de l'épée parfaite rendant ces quelque coups dans le vide magnifique, Il dit Alors en la pointant devant lui

- << Je ne suis , je ne serait , je n'est jamais était un héros tous ce que j'ai fait ses Croire en le bien >>

- Aura Maléfique : tempête des dieux du mal Omnipotente Omnisciente Omniprésente !!

Fire solard avait encaissée le coups sans rien dire mais n'avais absolument pas le moindre dommage , il ne c'était protégée par aucun pouvoir il avait juste subit l'attaque.

- désolée pour toi mais je ne suis plus le même qu'autrefois
- Aura Maléfique : tempête des dieux Titanesque Géant primordiale du mal Omnipotente Omnisciente Omniprésente !!

Fire solard avança en encaissants tous les coups de son ennemie sans avoir le moindre dommage , ce qui finit par le faire trenbler de terreur. Fire solard le releva et l'attrapa par le coups.

- Je le sais tu est responsable de maniére directe de sa morts
- Est alors .. dit t'il en essayant de garder un brin de fierte et de force mais c'était impossible il était complétement térrorisé
- en est tu conscient , sais tu tous ceux qui la fait pour la création
- Non , c'est a cause de sa que même les ennemie des héros semblent touché.
- discuté ne ménera a rien , parler a travers un combat aussi donc il ne reste qu'une solution
- Pitiée
- as tu déja eu pitié pour qui que se soit
- Non jamais
- Alors ressents tous ceux que tu a infligé et tente de devenir quelqu'un de bien : Les flamme Froides de la vengeance !!

Hurlant de douleurs les flamme le réduirent complétement en cendre enfin non car il parvint de suite a revenir la vie, il cria alors a fire solard :

- Pauvre Imbécile , tu a vraiment cru que j'allais devenir maléfique , cette souffrance infligé mais juste encore plus plaisir !! Aura Maléfique assaut finale
- Puéril , c'est toi l'imbéciles : Technique Anti Immortelle : Les 100 000 dragon de flamme Primordiale Originelle !!

Fire solard se tourna alors vers le ciel et le vit flottant , déstinée le reconnue tous de suite et voulut aller le voir mais Flamo et fire solard la stoppérent.

- Lestin sa fait longtemps alors tu as finie par succomber aux mal
- Oui car il est plus amusant
- lestin je croyais que c'était destin
- c'est compliqué a expliqué destin est morts il est en moi désormais
- Alors ces pour sa qu'il a disparue
- Mewtwo rejoind moi aux pouvoir

**** Flasch Back ****

Mewtwo avait une cape sur le dos aux sommet d'une tours , il sentis un coups de vent se qui lui rappella ses souvenir qu'il était censé avoir perdue mais réussi a retrouvé.

* Amber , Que pense tu de ma vie et de ce que je suis devenue

[....]

Mewtwo entra dans une faille dimensionnelle et Il vît une sorte de temple ou se trouva face a face avec tous les pokémon légendaire , divin , fabuleux , Ultra chimére et semi légendaire.

- Nous t'avons demandé de nous reoindre dans un seul et unique But , nous voulons que tu rejoigne le pantheon divin des pokémon explique mew
- il en est hors de question cependant vous pouvez m'appeler pokémon légendaire si vous le voulez mais rien de plus
- Tu n'as pas le choix dit arceus débarquant entouré de lumiére
- on a toujours le choix.

[....]

- Amber , Laisse la reposé en paix.
- Comment sa ?
- j'ai déja voulus la ramené a la vie Mais elle a refusé
Aux moment ou il versa une larme en ses souvenir il finie par en verser une aussi a ce moment la. des larmes coulérent de ses yeux qu'il attrapa avec ses main.

- Tu te trompe , toi aussi tu a participé a la naissance de mon coeur il a mis plus de temps a naître a cause de l'effacement de ma mémoire a cette époque dit mewtwo en oubliant ce qui se passa autour de lui Giovanni En Profita pour appuyer sur un Bouton

- Félicitation toute cette discussion a été difusé a travers le monde. tu Considére donc sacha ketchum comme ton pére et Ce clone raté d'une fille décédé née a partir de son âme et esprits. Cette amber comme ta mére.

[....]

- Je vous confie Mewtwo, Prenais sois de mon précieux ..... dit t'elle avant de mourir , Alors que son âme alla rejoindre Le monde des morts elle vit le Torrent de larme sur mewtwo qui les toucha sans comprendre ce que c'était jusqu'aux souvenir de la fin de amber la premier fois elle répondit ALors :

- merci d'avoir pleurer pour moi je serait toujours avec toi même si tu ne le voit pas et c'est ainsi que même les shinigamis comme ichigo la vit disparaître
- c'est quoi qui coule sur mon visage , C'est quoi les larmes qui tombe sur le lit
- AUx finale elle avait entiérement raison même si il a l'apparence d'un adulte mewtwo et encore un enfant dit belle cranel

**** Fin du Flasch Back ****

- Ma réponse est ....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 17:46

Chapitre 30 : La réponse de la légende ! Celui Qui tien tête aux dieux les plus puissants !


Fire solard flottant dans le ciel se posa aux sol et vit quelqu'un qu'il considérait comme un viel ennemie jusqu'aux moment ou il compris qu'il avait cédée aux mal

- Quel Déception , Tu as donc finie par cédée et Rejoindre le mal pourquoi ?
- Par ce que cela est plus amusant , le bien doit disparaître s'éffacer de ce monde
- Tu me déçois , je croyon que destin avait choisi une autre voit non fait en sorte.
- C'est Vrai mai il est morts plus de centaine de milliard de fois celui que tu connaisser , je ne suis plus alors j'ai créer un entité Créer à partir déstinée perdue. La seul qui sera en doute a jammais ton ennemie cependant elle n'est pas prête a te faire
- Le dragon maléfique des abîme du chaos , l'ennemie juré du dragon phoenix paladin des flamme
- Non ce n'est pas lui si tu toi , tu est l'incarnation d etoute forme de vie et d'existance lui il est toute forme de morts et d'inexistance.
- Possédée un pouvoir anti immortelle ne suffit pas me tuer , tous comme les technique d'anti invincibilité en plus de sa il faut une certaine condition. Tu ne peux me tuer car je ne suis que l'ombre du clone qui est un clone de l'ombre de l'originale. Tu ne peut affronter le véritable Fire solard que lors de la bataille finale du bien contre le mal ou lorsque mal née.
- C'est vrai cependant on peut faire en sorte de le forcer a venir a notre temps dans notre époque. et c'est un pilier manquant pour que la naissance d'une 4 puissance soit effectuer
- Désolé je vais jouer avec les être de ce multi temps cependant je n'est pas envie de te voir dans les patte dragon maléfique des abîme du chaos vien dévorer ta proie.

Le dragon maléfique des abîme du chaos jaillis du sol mais fire solard l'évita d'un bond en arriére, Il déclencha alors un événement auquel personne ne s'attendez.

- Reniment l'abandon du pouvoir et de la puissance

Jaillissant du corps de fire solard un être de pure énergie apparue. tous le monde était choqué de la décision de celui_ci, cependant il n'en fît de tous les commentaire. il toucha le sol et pris un simple grain de sable.

- Tu veux battre une l'entité du dragon maléfique des abîme du chaos qui est omnipotente omnisciente omniprésente , possédant l'énergie infinie avec un simple grain de sable


- << Les être ne comptant que sur la puissance et le pouvoir , Ne pourront et ne serront absolument jamais capable de me battre >>


Chaque coupe du dragon maléfique des abîme du chaos ne fît aucun dommage aux corps de fire solard qui n'était plus qu'un humain ordinaire. Mais d'un simple mouvement de doigt sur leque était le grain de sable il désitégra totalement a force taillader son ennemie en poussiére. Il était complétement vainvue puis il rappella son pouvoir.

- Si je reste il vont entré dans la création et sa je ne peut le permettre il faut que je retourne sur mon champs de bataille big bang tu est le seul ici capable de vaincre Lestin même si je pense que flamo en a le potentiel. Il est beaucoups puissants que celui que ce que j'avais connue
- d'accord nous géreron sans toi

A la surprise générale , Fire solard se mis a genous en face de tous les héros et touites les héroines , et leur cette immense signe en disants.

- Je suis sincérement désolé de devoir vous laisser sauvée la création a ma place.
- Tu a ton propres combat a menée

Avait répondit eux aussi tous les héros et toutes les héroines qui fût suivis quelque secondes aprés par asbolument tous leur ennemies le même geste que fire solard.

- Fait nous l'honneurs de nous Laisse menée ce combat et protégée la création a ta place
- Merci

dit tous le monde sans exeption en même temps Puis fire solard partie ce qui ne fît pas rire lestin qui était inqiet d'un seul coups puis il souiris en disants .

- On va bien s'amusée et si tu me rejoigner mewtwo toi donc la puissance de destruction égale celle de création et qui tien tête aux dieux les plus puissants.

il souris puis répondit :

- Non il est en est Hors de question car je vais tous protégé.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Oct - 18:10

Interlude 3 : Mirage Mewtwo



Suite a cette réponse lestin partie sans demandé son reste , tandis que ceux qui était mis fît front commun pour le vaincre mais certain laisser l'avertissement que quand cela sera finie Il recommenceront a s'entretuer.


- J'ai survécue grâce a ce batard qui ma trahis , ce corps humain ne me sert plus a rien. Eux sont mort mais moi en vie il vont le payée même si il faudra 4 ans pour les détruire non pour la bataille finale dit Giovanni appuyant sur un Bouton.

Des bras l'attrapérent et le mis dans un bassin ou une transformation qui durera 4 ans commença. En même une capsule puis une autre puis encore une .... ainsi de suite s'ouvris.

**** 4 ans aprés ****


- C'est bizarre il n'y a eu aucune menace en 4 ans dit mewtwo
- Aux moin à nous a laisser le temps de paufiné le travail en équipe et d'améliorer les collaboration avec nos ancien ennemies dit Lelouch
- Le temps d'un bataille nous seron tous héros et héroine répondit Freezers
- même si pour certain ce n'est pas crédible répondit acnologia
- on a une belle base grâce aux sacré cependant , des nouvelle de big bang , flamo et déstiné ne les pas revue depuis l'enterement de dark néant sur qui on appris énormément
- Un si grand ....
- et le corps de giovanni retrouvé ?
- non qui fût une réponse a l'unisson
- quartier généraux
- tous vide

ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !


TOUS LES SYSTEME VIRTUELLE ET TECHNOLOGIQUE DEVIENNE INCONTRÔLABLE; ETAT D'URGENCE ENCLENCHE; VEUILLEZ VOUS RASSEMBLEZ ET FAIRE FACE AUX MENACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !
ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE ! ALERTE ROUGE !


- Sa va enfin commencé on dirait !! s'enflamme Goku

C'est Alors qu'une pluie de donnée apparue dans le ciel fusionnant cette fois compltément la réalité url et irl transformant ceux qui avait une apparence différé dans le jeux. C'est alors que faiant face a Goku , Mewtwo , Madara et Dio brando Apparue un mewtwo fait de donné suivis d'un autre qui semblé être une machiné.

- Cible repéré annéantissement dans 3 , 2 , 1 , .... dit la machine
- Attends je serait le premier dit le mewtwo de donné
- Je suis Mechamew2
- Je suis Mirage Mewtwo

Madara et dio se jetérent sur lui avec leur pouvoir mais mirage mewtwo répondit avec L Mangekyou sharingan éternelle combinée aux rinnengan avec le tenseigan combiné avec le byakugan. Plus précisement on pouvais voir des personne utilisant ses pouvoir sortir de son corps. Tandis The warudo de donnée apparue dans son dos avec star platinium.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dio et Madara fût abrité avec goku seul mewtwo était résté continuer le combat contre ces deux adversaire surpuissants. il avait réussi à créer un univer ou il combattrais seul cependant les deux finis par sourire.

- Tu ... pense ... les ... protégée ... ainsi ... dit le robot d'une voit robotique
- Inutile sous les version les plus puissantes cependant nos version plus faible s'occuperont d'eux sans probléme

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:06

Interlude 4 : Mechamew2


**** Flasch Back ****

- Ajouté les donnés de tous les combattants du Multivers fusionné
- Mira mewtwo et Mechamew2 seront incontrôlable
- non car il y a ceux ci dit Giovanni en montrant les exoceur de voeux

**** Fin du Flasch back ****

- Ouais en faite vous ête des copie virtuelle et robotique de mew et moi mais a la sauce multivers fusionné
- Tu simplofie trop les chose dit le robot
- Kaméhaméhamé Hurle Goku en super saiyen bleu qui venais de rejoindre mewtwo
- Draco Météore ATomique dit Mechamew2
- Spatio Rift Force Réplique Mirage Mewtwo
- Abri
- Ils sont Foireux ces version de toi dit goku

**** Flasch Back ****

- Mettez les deux création en stase rapidement , je veux les gardez comme atout pour plus tard.
- A vos Ordre
- Que compte tu faire
- Travailler sur Mon autre expérience , Mewseven La fusion de mewthree et Mewfour
- Bien Maître qu'avais vous besoin
- de toutes les donnés possible sur l'âme , L'aura et toute les éléments Naturelle et non naturelle
- Ne nous .... demande Mechamew2
- Vous ête Foireux et les expérience raté ne mérite pas d'être en liberté
- Vous ête ... ARg AHHHHHHHHHHH
- Pourquoi , je n'est plus besoin de vous maître Mirage car même si ces expérience sont raté elle peuvent être utiles d'une autre façon

Une Cage Apparue autour du maître des mirage qui rétrécis sa jusq'as le désintégré complétement . Ces événement Fût Stoké en mémoire par les deux mewtwo

**** Fin du Flasch Back ****

Mirage Mewtwo se téléporta vers Goku Avant que de son corps Sorte une sorte de Vegeto Qui lanças un Finale Kaméhaméha Qui désintégra Le bras droit de Goku Que mewtwo téléporta mais a ce moment la Mechamew2 vît son Bras se transformé en Rayquaza qui transperça Goku dans le ventre.
La téléportation Avais réussi et mewtwo fût sauvé de justesse par le bouclier des trois cieux de orihime Sous les yeux des autres qui était revenue comme des fleurs.

Du côté de mewtwo qui avait compris expliqua sa façon de pensé mais les deux adversaire ne voulut l'écouté et Attaquérent en combiné sans relache que mewtwo évita sans attaquer a un seul moment. Il ne vît qu'esquiver les attaque quel quel soit :

Pluie de missiles , Pluie de météores ,
Contra les épée avec des épée , bouclier ou autre ,
Ultralaser contre Ultralaser , .....

Puis aux finale il finirent par Accépté la réalité et refusèrent d'affronter mewtwo a leur tour ce qui eu pour effet des les Auto détruire mais avant de disparaître il Offrirent a leur tour quelque chose a mewtwo.

- Giovanni combien de crimes as tu fait et combien en fera tu encore ? comme s'il l'avais compris qu'il avait réussi a survivre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 18:46

Chapitre 31 : Terreur En Résonance ! L'armada de Clones !


      Sous un ciel emplis de toutes les Constellation de cette univers Fusionné , Il avait continuer a versé des larmes pour son meilleur amie qu'il considéré comme son  frére ou son pére. Il était assis entrain de boire Un café dans une tase petite.

- Alors comme sa papa est morts dit un jeune Homme entrant dans la salle
- Black Néant Fils de Dark néant et Néra Néant , frére  de Lune Néant
- Il a laissé dans son testament d'il Ya quatre ans à l'aube de sa morts un message Pour vous dit Black néant Avant de partir
- Ou compte tu allers
- On dirait qu'il avait raison sur point Avant d'être le génie absolue tous comme les autres sacrée tu est un humain. Sa Volonté de faire évoluer et perdurer  les ténébres bénéfique n'est pas morte car moi et ma soeur en avant hérité comme tous ces amie proches est loin. Aux faite que compté vous faire , Boir du café, de l'alcool , mangé dormir Jusqu'as ce que les la cité des ténèbre soit Trouvé
- Non , je vais Bientôt intervenir dans cette univers une nouvelle fois contre le sacha Malfique qui a réussi a fusioné son avec une sorte de mewtwo 2.0 tous comme Giovanni
- Pourtant Fire solard la tuer totalement , Il a réussi Findre sa morts Grâce A une sorte de Requiem qu'il Avait mis en point lors du second multi temps pour sa libération
- Comment sa ?
- A l'époque du second Multi Temps Fire Solard l'a rencontré lors du premier temps on peut dire que fût son premier gros ennemies, A l'époque Il n'avais pas la puissance ni le pouvoir de le Tuer Alors il le Scella. Mais il n'avais pas le niveaux qu'il a aujourd'hui non a l'époque sa puissance ne lui permettais même pas détruire une Multi-Réalité.
- C'est déja énorme , Sa fait donc 3 Potentielle ennemies encore
- Non Il y en a encore 7 autre de Gros ennemies car il ont divisé leur âme pour les insérer en plusieurs.

- Donc 10 , ou en est Flamo le roi gardien et Déstinée La reine du destin
- Déstinée ne peut pas intervenir a cause de Lestin qui doit être vaincue cependant ni l'un ni l'autre ne peut tuer car ils sont comme les même face d'une même piéce. Flamo semble quanss a lui avoir récupérer tous ses pouvoir et sa puissance mais il déconne complétement et lance des attaque aux hasard.
- Alors quelque doit être deriiére tous
- Oui le Trosiéme être le plus puissance de tous les temps et tous les réalité cependant La relation Entre lui et Flamo n'est pas ce que les gens semble pensée.
- Sa veut dire que Flamo serait en quelque sorte un Oeuf qui commencerais à éclore
- Oui ce qui le tuera sans le moindre  doute cependant j'ai trouvé comment faire pour qu'il reste en vie et Pour cela. Ceux mewtwo doit devenir a la Fois une Entité Multi-Réalité et Entité Multi Temps
- Cependant Blackténébreélements doit naître Maitenant dans ce temps Spéciale
- Non ce temps n'est juste qu'une sorte de scanner Pour que la création se mettent a jour pour pouvoir supporter la puissance et le pouvoir de celui_ci.
- je voit c'est comme la mise un jours d'un ordinateur si on simplifie les chose*
- Oui c'est exacte
- qu'est ce qu'une enttité Multi réalité et Multi Temps

- Pour Faire simple :

Ce son des être qui ne font pas partie des suprêma  puis

Pour une Entité Multi Temps : Qui survit a plusieurs Fin des temps
et Pour une  Entité Multi réalité : Qui survit a plusieurs réalité

- Alors je vais en renfort.
- Attends mon signale pour y aller car si tu y vas tu mourra
- Comment sa , L'alliance légendaire du bien et du mal contre l'armada de clone modifiée Avec les âme de tous ceux et Celle sont Morts dans ce temps Analytique Ne devrais voir en excluant Flamo et déstiné Que deux survivants
- sa veut dire que si j'y vais je meurts
- Exactement
- Mais pourquoi
- depuis combien de temps possède Tu tes pouvoir
- la Morts de Mon pére  et k'en est hérité de la moitié que je ne contrôle pas
- Tu as toi même donnée la réponse. Plusieurs Légion d'armage Chacun dirige par un générale clones.
- est si vous allier pour les sauvé , il ne sont peut être pas aux courant
- Si je leur est déja parlé de tous en leur expliquant pourquoi il avait sentis un poing aux coeur gentils comme méchant a la morts de Dark néant.
- sa c'est du a la mémoire des précédents temps , euh zut quel fût leur réponse
- Il se fiche Totalement de survivre a ce multi temps car il veulent eux même endiguer la menace et donnée naissance à un nouveaux souvenir Multi temps qui pourrait Rester
- C'est dut a la rencontre avec Fire Solard n'est ce pas
- Exactement, A croire que les lien du premier temps ou Multi temps aussi appelé L'ére du bien unique ne sont pas morts.
- pourquoi sa doit finir en tradgédie et toi pourquoi  ne ...........
- C'est la même situation que pour dark néant , Un événement qui doit être nécessaire pour le combat finale opposant le bien aux Mal


                        Black néant Fît Alors le tour du fauteil et se mis à  regarde Big Bang le génie Absolue sur le fauteui en Larmes , Il ne buvais en réalité pas un café Mais contenait encore plus de colére et de haine envers cette Impuissance  contre laquelle la toute puissance ne pouvais rien.

**** Flasch Back ****

- Cependant si on échoue prend la reléve je t'en supplie dit toute l'alliance en coeur

**** Fin du flasch Back ****

- Alors c'était donc vrai plus on est puissants , plus on a de pouvoir moins on est libre. c'est donc sa la malédiction du Paradox de l'ultime pouvoir ou du Paradox de la toute puissance compris Black néant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 16:48

Chapitre 32 : Changer et Forger le Futur ! Mewtwo vs le Destin 1 er partie


- Tranche temps !! Hurle Flamo en attaquand son adverse mais ce ne fût pas l'attaque qui fût ce fût ATtaque futur et comme il avait perdue le contrôle de ses pouvoir il ne savais pas contre qui et Quand sa aller être lançer
- Flamo sa va aller tu va retrouvé le contrôle de tes pouvoir , sois un peu patient
- Tu a raison cependant on risque d'en avoir besoin rapidementn, on a d'autre chose a faire que mettre en place cette unité de protection !! Tranche Temps !!!

Cette fois ce ne fût pas non plus le tranche temps qui fût lançée Dimension Break , que destinée bloqua avec le bouclier des chaîne du destin. C'est alors qu'une épée trancha le bras de Flamo enfin ce fût l'idée si il ne l'avais pas évité en plongeant sur la droite.

- Tu a raison il y a d'autre affaire cependant on ne peut pas te laisser dans cette états la tu risque de tous détruire dit Zoro entran dans la salle
- Qu'en dit Big Bang , est t'il toujours en deuil ?
- Oui et Il nous a aussi expliqué pourquoi on va ressentits cette douleurs a la morts de Dark Néant , cette information est a la fois magique est d'une tragédie sans non et sans égale. dire que jamais personne ne se souviendra de tous sa que ce sera relégué a l'états de simple légende pour les Omni.
- Quand a moi ?
- Il approuve l'idée de protection mais impose une personne . Il sagit nulle autre que le fils de dark néant , j'ai nommé Black néan. Aprés il laisse libre cours à 2 autre personne maximum qui se sont déja proposé :

- Déstinée
- Mewtwo

Car il pense que tu devrai recouvré tes pouvoir en mode normale ainsi que ta puissance quand blackténébreélemnts aura céssée de se servir de toi comme un oeuf. Si sa peut te rassurée tu restera en vie explique lMarika

**** 4 mois plus tard ****

- Des trace de ton attaque Futur lançée précdement demande mewtwo
- Non
- est ce qu'elle peut changer de multi temps demande black néant
- Aux vue l'énergie prise a se moment la non
- Aux moin tu arrive a lançer 4 technique parfaitement controllé
- Lame Unique du futur parfait !! dit Lestin débarquant

La Lame unique du Futur Parfait tranperça Violament Flamo qui fût complétemengt paralysé et incapable de bougé , Il ne pouvais que parler cependant sa l'énervé encore plus.

- Black Néant , Déstinée , je me charger de lui des que vous avaiyt une ouverture tuez le!!
- D'accord !!

**** Flasch Back ****

- Pourquoi est ce que je suis toujours entrainé ou suivis pourquoi je n'est pas de temps a moi seul Forgos et ceux quelque soit l'époque
- L'espace Temps est tous simple a la fois trés solide et trés fragile toujours dans les extréme.
- Sa veut dire je devrait toujours a voir une personne pour me protégée
- Non le moment vien ou sa ne sera plus le cas

**** Pause du flasch Back ****

- Nitro Charge , Poing boost dit mewtwo en frappant une centaine de fois son adversaire qui résista
- Le Futur Unique a déja été décidé : Torrent Finale unique !!
- Plénitude , abris .....
- Tranchant des Mille déstiné

Mewtwo l'affronté mais ne faisait pas le poids , Lestin fini par augmenté son pouvoir à sa puissance maximum, Mewtwo lanças alors permuforce et Attaque avec Frappe Psy Mais c'est lui qui subit l'attaque.

- AHHHHHHHHHHHHHHHH
- Imbéciles , je fait partie des élue qui n'on pas besoin de leur puissance maximum pour vaincre tous les adversaire en gros je peut tuer n'importe quel omni en ayant la force d'un nouveaux née
- Est toi as tu oublier que je possédé de quoi me Régénérer : soin

**** Reprise du Flasch Back ****

- C'est vrai je peux entrer dans la boulangerie tous seul
- Oui

Flamo ce précipita seul dans la boulangerie et acheta le pain , Forgos l'avais vue l'ombre qui pris une forme ce fût la premiére personne a constaté qu'il aurait un lien avec Black ténébre éléments mais il ne savait pas lequel.

- Cartos Parle moi rapidement de Ce futur que tu a vue avec ta technique de prédiction

** mois plus tard **

- tu ne dois pas Agir comme si Trinité de l'espace temps et Full Power Finale forme sont vraiment ta puissance maximum et de dire que tu peux aller plus loin.
- Je vais t'apprendre technique que tu devras utilisée mais que bien plus tard et pour en être sur cela sera éffacé de ta mémoire tu les retrouvera le moment venue. écoute donc dans quel situation tu pourra les utilisé

**** Fin Du Flasch Back ****

- Finale Victoire Apocalyptique
- Puissante ténèbres levée vous et Engloutisse Mon ennemis non Anihile ! Technique anti-Apocalypse : LE TOMBEAUX DE L'APOCALYPSE !!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!

Mewtwo profita de l'explosion pour volé vers son adversaire et Frapper son adversaire avec une attaque combiné de trois pouvoir , les deux qui c'était entrechoqué et son attaque Coupe Psycho. cette attaque il La Nomma :

- Coupe Victoire de L'apocalypse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:14

Chapitre 33 : Changer et Forger le Futur ! Mewtwo vs le Destin 2 éme partie


- Finale Victoire Apocalyptique
- Puissante ténèbres levée vous et Engloutisse Mon ennemis non Anihile ! Technique anti-Apocalypse : LE TOMBEAUX DE L'APOCALYPSE !!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!

- Coupe Victoire de L'apocalypse !! dit mewtwo jaillisants de l'explosion et Frappant en plein ventre son adversaire qui répliqua aussitôt avec une vague de coups de poing et de coups de pied.
- Les chaîne du destin !! Les Crocs Des 100 000 000 000 Futurs
- Tranche Futur !! Suprématie Unique !!! La fin absolue !!!!

Déstinée dégusta alors 3 technique de niveaux Omni qui la bléssérent griévement , Mewtwo ce jeta de nouveaux sur lui et grâce a copie utilisa les même technique Que son adversaire atteignant Tou sa cible. Il matérialisa ensuite sa cuillé et Utilisa coupe qui coupa en diagonale la moitié du Visage de lestin Qui balança alors une nouvelle vague de pouvoir sur mewtwo

- GODS UNIQUE OF THE END !!! UNIQUE ENDS VICTORY !!!


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Black néant Avait Jaillis devant Mewtwo encaissant ses technique qui était aux dessus du niveaux omni. il était gravement bléssée mais en vie avec déstinée dans les bras qu'il déposa a côté de flamo.

- ADieux Lestin ! PARADOXE DIVIN OMNI SACRE LEGENDAIRE DES TENEBRES ORIGINELLE !!!!
- Le fil du destin suffira : Attrape Miracle unique !!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il avait réussi a réduire sa puissance a temps cependant mewtwo avait bien dégusté l'attaque , SOn fils du destin ligota alors Déstinée qui s'en servit comme une lance qu'il envoya vers blas néant qui fût frappé mais elle libéré cependant il la religota et Avança vers flamo qui ne pouvais qu'assister a la scéne Impuissants.

- déstinée , je suis l'incarnation même du destin Originelle unique alors ne compte pas me vaincre aussi Facilement. Se destin ne peut menée qu'as une seule chose .....
- Uniquement depuis que tu as été corrompu par le mal , Les humain on un pouvoir qu'il n'imagine pas et le fait que je sois en vie en est une des preuve.
- C'est pour sa que tu assistera ma chére prisoniére a l'exctinction du bien et du mal une bonne fois pour toute ensuite tu verra la destruction de la création Mais avant je doit tuer Flamo Le roi gardien non cette ....

C'est alors que l'attaque dans le futur qui avaity disparue apparue et trancha le bras de Lestin et le fil du destin libérant Déstinée qui fût rattrapé Par Mewtwo qui en profita pour éveille de nouveaux pouvoirs grâce aux sang et autre évément qu'il avait reçus , le premier qu'il lanças fût le Kaméhaméha suivis par un Raseangan puis d'autre technique tellque que celle de star platinium ou encore Celui des noise , Il libéra tous ses pouvoir en une fois faisant volée son adversaire dans les air.

- Flamo A toi !!! Hurle mewtwo de toute ces Force !!

- Trinité Omni : Le paradoxe de l'infinie !!!


- Depuis quand .... qu'est ce que sa veut dire .....
- Quel Comédit est Finie

Lestin fût complétement désintégré mais se régéra a petit feu grâce aux fils du destin unique et sa technique Resurrection Unique du mIracle Finale. Le cors de Flamo explosa alors complétement seul son Ombre subisista elle se transforma en Oeuf qui se fissura et éclots. L'éclosion fût d'une Violence sans égale et un être Gigantesque apparue Assis Sur un trône.

- Non c'est Impossible pas sa !! Pas maitenant !! Le 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité vien de naître

C'est Alors que lorsque l'oeuf avait finie de disparaître il reforma un corps c'était celui de Flamo Le roi gardien en mode Finale Forme Full Power Connétée de la même façon que Fire solard aux dragon phoenix paladin des flamme

- Nous somme Flamo Le roi Gardien Allias Blackténèbreélements Protecteur Suprême de Toute Forme d'équilibre. Toi Qui répends souffrance et desespoir est tu prêt a répondre de tes Crimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:36

Chapitre 34 : A Bout de Force ! Le Terrible Désespoir !



**** Flasch Back ****

- Les 4 technique que je vais t'apprendre te sauront utile pour faire tien les pouvoir de black ténébre éléments comme fire solard la fait avec le dragon phoenix paladin des flamme.
- Il se sont Affronté
- Oui tous comme tu affronteras Blackténèbreélements
- D'accord , Quels sont les nom des 4 techniques.
- Elle se Nomme :



* Trinité Omni : Le paradoxe de l'infinie !!!
* Trinité Divin : Le Paradox des tout puissants !!
* Trinité Légandaire : Le Paradox de L'éternité !!
* Trinité Sacré : Le Paradox de L'ultime Pouvoir



Cependant Tu ne pourra pas les utilisé sous ta forme Finale Full Power mais Uniquement Dans une forme encore Inconnue et qui n'existe pas son nom viendra le moment Venue Lui aussi

- C'est Nul Alors si il n'y a pas de nom
- Dans ce cas la quel Nom lui donnerais tu
- Trinité de l'espace Temps
- La technique que tu a utilisé avec les autre toi mais pourquoi.
- Car elle ne semblé pas être aussi simple que ce qu'on a utilisé elle me semble plus avançé en réalité
- L'instinct Donc
- Oui

**** Fin du Flasch back ****

- Diparaît de notre vue .
- Entrave
- Les chaine du néant
- les chaine du destin
- C'est lorsque la lumiére et les ténébre s'unissent en un que née le vrai pouvoir et la vrai puissance. Quel éléments enchainée se déchainée contre mon Ennemies :

- LA CASCADE DES ELEMENTS : LAME UNISSON DE LA LUMIERE ET DES TENEBRE !!!

Une Cascade apparue autour de lestin l'empechant de bouger d'avantage et une Lame d'une noirceurs et d'une blancheur ne faisant qu'un et d'une pureté sans égale Annéantissa Totalement Lestin le virant de la création avant de le désintégré Totalement. La création entiére était devenue une cascade autour de lestin l'emprisonnant totalement avant de le tuer.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Blackténèbreélements Disparut en disant apprends moi des chose sur cette création et ne me cache rien tandis que Flamo , déstiné , Mewtwo et Black néant s'éffondrérents aux sol épuisée. C'est Alors que soudain des légion d'armada apparue aux dessus d'eux avec un message venue du passé.

- J'ai donc été vaincue Alors voici mon cadeaux d'adieux : Fil du destin Unique : Road To the Finale END !!!

Il expliqua alors des chose que l'alliance des héros et leur ennemie ignora , Des légion d'armada apparue , cependant c'était tous des clones et il y en avait de toute SOrte. Il y'avait des clones de

- Lestin
- Sacha Maléfique
- Mewtwo
- Exodia
- Vegeto
- Kirito
- .... de tous les être vivant par l'infinie et omnipotent Omniscien Omniprésents
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 18:04

Chapitre 35 : Les Redoutable Clones Généraux entre en scéne !


Ces en les voyant apparaître que Flamo , déstinée , Mewtwo et Black néant perdit connaissance. Il fût Alors Totalement Sans défense est inconscient cependant personne ne pouvais s'approcher d'eux car chaque fois un bouclier apparue . Même les attaque part en dessous la Terre ne pouvais fonctionné. certain clones voulais jouer aux foot avec la sphére Mais elle se téléporta.

**** 4 jours plus tard ****

- Seigneurs Mewthree et Mewfour, les généraux clones sont la avec notre Legion d'armada
- Comme vous le voyez nos ennemie on décidé de faire front Comment. Montré leur Que ce déséspoir n'en sera que plus tragique il péront tous pour ma mort et pou m'avoir privé de vengeance N'est ce pas mon bras droit que j'ai autorisé a revenir a la vie Giovanni
- Oui dieux Roi sacha. Je vais divisé l'armada
- A vos Ordre :

Les généraux Clones :

* Mewtwo shiney
* Mechamew2 shiney
* Mirage Mewtwo shiney
* Shadow Mewtwo shiney
* Mega Shadow mewtwo shiney
* Mewthree shiney
* Mewfour shiney
* Mew shiney

Bras Droit :

* Mewtwo âme de Giovannie

Chef :

* Mewtwo âme Maléfique de sacha

- Voici l'ordre ! Vous avait Carte blanche a condition que Vous ne répendiez que désespoir , souffrance et tragédie

- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!

Aprés les généraux cela fonça vers L'armada qui le hurla en sautangt de joie , tous ces clones n'avais été réglé que pour faire une chose le mal et si il désobeissée alors il mourrait sans retenue.

- Une derniére chose laissé leur 4 mois avant d'attaque le temps qu'il savoure l'espore avant d'être emplie de de déspespoir

- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!
- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!- Gloire a l'empereur absolue !!

**** 4 Mois plus Tard ****

- On dirait qu'il sont Enfin prêt a la bataille.
- je vais donner leçon a ses imposteur
- Nous Vaincrons
- Il n'y a pas d'autre solution

Un bruits résonna comme le signale du départ et Toues legion d'armada se jetérents vers l'avant. Tous les héros , héroines rassemblé pour ce combat Foncèrent eux aussi.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les légion Armada Clones Avait été vaincue sauf les généraux qui avançer sur des montagne de cadavre Face aux 10 dernier menbre de l'alliance des héros et Héroines avec leur ennemie. Il reste 2 héroines et 2 méchante , 2 héros , 2 méchants et 2 Qui était en générale neutre était eux aussi sur une montagne de cadavres.
Le combat qui avait menée a l'affrontement de ses 7 personne avais durée 4 ans 4 mois 4 jours 4 heures 4 minutes 4 seconde cependant il étit considére comme morts mais toujours en vie il avait ont en réalité disparue , il sagissait de :

* Flamo
* Mewtwo
* Déstinée
* Black néant

**** Lieux Inconnue : Pendant que la bataille avait lieux ****

- Ou suis je demande Flamo et mewtwo en se levant
- venai boire un bon café dans un premier temps
- Mais c'est Impossible tu est mort Il y a......
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:09

Chapitre 36 : Larme Du passé ! la Transmission d'une Volonté : Amber et Mewtwo !


Ils Avait été téléporté dans un lieux inconue face à Face avec une personne qu'il n'aurait pas du connaître mais qu'il connaisse enfin seul Flamo le reconnue. Il pleura puis hurla aprés c'être réveillé :

- Mais c'est Impossible
- venai boire un bon café dans un premier temps
- tu est mort Il y a Des milliard d'années non de temps Proirce
- c'est ce que tu as crue , le mal n'est pas le seul a être capable de ce faire passée pour morts cependant c'est bien le cas , je suis une larme du passé et je suis venue transmettre a toi même ma derniére volonté. Je ne suis pas venue seul

C'est Alors qu'une jeune fille avec 3 pokémon dans les bras entra dans la salle , il sagît de amber avec carapuce , Bulbizarre et Salaméche. Elle avais le sourire.

- Merci Proirce dit Amber grâce a toi je peux revoir une derniére foit mewtwo et lui transmettre ma volonté que je n'avais put totalement Lui transmettre la derniére fois.
- Fait donc
- mewtwo vît et protége ce monde , tu est le seul.
- Je .....

**** Champs de bataille ****

Toutes les légion Armada Clones Avait été vaincue sauf les généraux qui avançer sur des montagne de cadavre Face aux 10 dernier menbre de l'alliance des héros et Héroines avec leur ennemie. Il reste 2 héroines et 2 méchante , 2 héros , 2 méchants et 2 Qui était en générale neutre était eux aussi sur une montagne de cadavres.
Le combat qui avait menée a l'affrontement de ses 7 personne avais durée 4 ans 4 mois 4 jours 4 heures 4 minutes 4 seconde cependant il étit considére comme morts mais toujours en vie il avait ont en réalité disparue , il sagissait de :

* Flamo
* Mewtwo
* Déstinée
* Black néant

- Ahahahahaha Magnifique Tragédie , Magnifique Tristesse Riait le mewtwo a l'âme Maléfique cependant je ne pas a ces survivant la. Sa fait quoi d'être les survivant de l'enfer et d'une tragéidie , Tous les 8 :

- Sacha ketchum
- Kirito
- Misaka Mikoto
- Aya Asagiri
- Majin Buu Pur
- Sosuke aizen
- Kaguya
- Esdeath

Mes généraux Clones a l'assauts :

Les généraux Clones :

* Mewtwo shiney
* Mechamew2 shiney
* Mirage Mewtwo shiney
* Shadow Mewtwo shiney
* Mega Shadow mewtwo shiney
* Mewthree shiney
* Mewfour shiney
* Mew shiney

**** Base des sacré ****

- Combien temps encore compte tu resté la à pleuré dit Une Ombre venue du passé
- dark néant , tu est le seul qui peut sauvé la création de se premier véritable Mal . si tu ne le vaint pas il reviendra sans cesse à la vie. Aucune suprêma ne peut intervenir elle sont tombé dans piéges, Fire solard sans oublier qu'une ombre projeté à travers l'espace et le temps, il est à la recherche de la cité des ténèbre qui pourra vous transmettre comment faire naître votre Utopie. Quand à Tes soeur elle enquête sur la naissance du mal dans le néant qui a finit par venir dans la création.
- Je ne veux pas , non , je ne peux pas , Je ....
- Tu est triste , tu est en plein d'oeil cependant Je ne peux pas t'abandonner , Tu le sais même mort je suis la

**** Lieux Inconnue ****

- Amber je suis si heureux de te revoir et je ....
- Flamo quoi qu'il arrive , tu doit vivre dit Proirce que flamo aller prendre dans le bras Quand soudain Il aller le poignardé en plein coeur
- Force Primordiale : Perçée divines
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct - 19:38

Chapitre 37 : De Tragédie en Tragédies !

- Amber je suis si heureux de te revoir et je ....
- Flamo quoi qu'il arrive , tu doit vivre dit Proirce que flamo aller prendre dans le bras Quand soudain Il aller le poignardé en plein coeur :

* Force Primordiale : Perçée divines

l'attaque transperça en plein coeur Flamo qui commença alors a perdre non pas du sang mais du temps , sans suit alors une série de coups qui fût complerement donner a chaque point vitale. La Amber présente ce Transforma Alors en une épée qui transperça à son tour mewtwo puis les trancha les bras et les jambes.

- Tu est la plus dangereuse Déstiné cependant on ma ordonné de tuer ces deux la
- qui est tu ? tu n'est pas Proirce
- Désolé je suis belle et bien lui j'ai juste décidé de rejoindre le camp des vainqueur : celui du véritable Mal
- Menteur , j'ai déja comparé vos énergie aux toi ici présent et celui du lointain passé et Nulle ne peut trompé les véritable ténèbre
- Que veut tu dire ?
- Tu as subit une technique nommé : Le rituel du mal qui Transforme n'importe qu'elle être bénéfique en Entité Maléfique
- Ou son passé les corps de flamo et mewtwo remarqua enfin Proirce.
- Ils se trouvent Tous les deux dans mon corps entrain de se faire soigné. Et toi qui ta ramené a la vie ?

**** Champs de bataille ****

Sans laisser le temps aux dernier se survivant de les maître en difficulter, Tous les généraux clones fusionnèrent et ne fît qu'un et donnérent naissance a celui qui se fît appelée :

* Le dieux Générale empereur des clones :Diraplone

- Comptant de te voir enfin Diraplone
- O Mon roi je suis heureux d 'être revenue a la vie grâce a vous

Les 8 survivant se jetérent sur lui mais d'un seul coups non même pas un seul soufle il fût tuer, Le mewtwo qui avait l'âme de sacha Changea de forme et prix une apparence hybride , tous comme le fît Giovanni juste aprés. C'est Alors que l'un deux 8 survivant se releva.

- Alors comme sa en gentils je suis immortelle. je me demande ce que sa fait de s'amusé Avec une réincarnation d'un autre multi temps et du camp Opposé
- Ils sont tous morts
- et toi tu va souffrir pour l'éternité
- Non alors que tous le monde semblé s'être liée d'amitié
- Diraplone
- A vos ordre

Diraplone clona sacha et tous les cadavre mais les clone eux été vivants et Il fusionnérent tous avec le clones de sacha qui verse d'avantage de larme ne voyant le cadavre de pikachu et ses autres pokémon dispraître Avec les autres.

- Tu Te Nommera Reiniste
- Avos ordre mais roi
- Recommence en une avec notre Armada vaincue
- et Toi tu te nommera Cloroiste
- Bon Travail diraplone . Aux faite appelle Moi autrement vue que quelqu'un a déja mon Nom a cette époque. désormais je m'appelerais Divil et Toi tu sera Giotwo

Liste des ennemie qui se mis a encerclé sacha :

- Diprone
- Reiniste
- Cloroiste
- Giotwo
- Divil

**** Lieux Inconnue ****

Aux même le combat opposant Proirce a Black néant et déstinée fît rage ce qui fît Accelerer le combat en moin de deux fût les attaque Poing de la force primordiale donné aux début du combat qui commencérent a agir en amplifiant les coups sur ses adversaire.

- Les chaîne de la déstinée : Emprisonnement infinie
- Le Tombeaux Apocalyptique de l'armagedon !!!

des chaîne apparue des ombre et emprisonnérent Proirce qui fût enfermé dans un Tombeaux ou il fût assait par l'apocalypse et la fin des temps en même temps.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

cependant il resurgit de l'explosion en disant qu'il était triste d'avoir du Sacrifier ses pouvoir pour revenir a la vie mais qu'il n'avais qu'as en recréer de nouveaux.

- heureusement que j'ai Toujours ce bonbon power qui a pour effet de redonner vie a mes pouvoir

SOudain jaillissant des ombre complétement guérie Flamo et Mewtwo apparue. Aux même moment Alors que les 5 ennemies entourant sacha aller attaquée tous les 8 , Des Poing de destruction apparue et les fît valsé.

- Qu'est ce que sa va veut dire dit les ennemie Présents sur les deux champs de bataille
- Qu'il est l'heure que ce soit la FIN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 19:59

Chapitre 38 : Le Pouvoir Hérite des Morts !


En Voyant Big Bang Le génie Absolue débarquée d'un air sérieux et Calme mélangée à une Fureur silencieuse. Les Ennemie fût envoyé valsé juste par Un regard et c'est Alors qu'il se rappella une scéne, Il ya fort Longtemps.

**** Flasch Back ****

Un Homme qui avait l'apparence d'un adolescent marché entouré de flamme face a des personne morts, Le sacha maléfique comment sa à être Inquiet en le voyant.

- Tu n'est pas Live Existence
- Exactement Je suis un ombre d'un être qui naîtra lors de la bataille finale du bien contre le mal
- Tu veux faire renaître le bien
- Oui
- Mais ce monde de Mal absolue , fait que de souffrance et de Tragédie n'est t'il pas amusant. tu peux faire tous ce que tu veux quand tu veux.
- Non
- Qui est tu ?
- Je suis celui que l'on nommera Fire solard enfin son nombre

**** Fin du Flasch back ****

Les 8 ennemies entourérent le sacha bienveillant quand soudain des poing les repoussérent toute , Le sacha maléfique et les autre se relevérent et il demandérent :

- Que Veut tu ? Qu'est ce que tu fait ici ? Qu'est ce que sa va veut dire ?
- Qu'il est l'heure que ce soit la FIN !!!!
- Que compte Tu faire Tous seul ?
- Destruction de la morts : Création des Résurection !!

Sous les yeux du sacha Maléfique et ses homme tous ces ennemie en une fraction de seconde fût ramenée a la vie derriére Big Bang le génie qui porté désormais un manteaux de destruction et de création.

** Lieux Inconnue **

- Les chaîne de la déstinée : Emprisonnement infinie
- Le Tombeaux Apocalyptique de l'armagedon !!!

des chaîne apparue des ombre et emprisonnérent Proirce qui fût enfermé dans un Tombeaux ou il fût assait par l'apocalypse et la fin des temps en même temps.

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

cependant il resurgit de l'explosion en disant qu'il était triste d'avoir du Sacrifier ses pouvoir pour revenir a la vie mais qu'il n'avais qu'as en recréer de nouveaux.

- heureusement que j'ai Toujours ce bonbon power qui a pour effet de redonner vie a mes pouvoir

SOudain jaillissant des ombre de Black néant ou il avait été engloutie il apparue complétement guérie Flamo et Mewtwo . Flamo déclencha Alors une technique Combinée de mewtwo.

- Psycho élémentaire dimensionnelle EX !!!

Sans Mourir Proirce fût frappé et ramenée sur le champs de bataille ou se trouvé Big bang et l'alliance des héros et héroines avec leur ennemies. Il fût rapidement rejoind Par Black néant et Déstinée. c'est Alors que les combat finaux se déssinent.


Les combats qjui se déssine :

- Diprone Vs Alliance
- Reiniste Vs Déstiné
- Cloroiste Vs Flamo
- Giotwo Vs Mewtwo
- Proirce Vs Black Néant
- Divil Vs Big Bang

- Il en manque un pensa alors sacha qui se releva pour rejoindre les autre a qui il proposa d'utilisée une technique Nommé le Hérodama Légendaire.
- le 8 éme Apparaîtra Lorsqu'on les aura tous vaincue car il sagit d'une sorte de fusion d'entre tous

- Moi Reiniste Je vous Ordonne de vous Agenouillé devant votre roi et dieux Divil

Alors que tous sauf Big Bang et déstinée semblé s'allongé déstinée avança tranquillement vers lui qui fût attaqué par des sphére d'énergie envoyée Par diprone mais ne lui fît aucun dommage Grâce a l'armure chaîne de la déstiné.

- Tu Ose essayer d'ordonnée l'avatar de toutes les forme de futur qui sont possible ne rêve pas.
- je t'ordonne de Mourir
- Pour Avoir Osez essayer de controller le destin Voila ta Punition
- Tu fait erreur
- INFINITY : Le temps des Fin du destin éternelle
- Contrôle Absolue : Lame Finale victorieuse

Reiniste fût complétement déssintégré avec son attaque par celle de déstinée qui fût prit d'un coups d'un vertige dut aux faite qu'elle avait le reste de son énergie restants. Elle Fût Alors pris pour cible Par diprone qui alla l'attaqué qui fût repoussé avec un railgun.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:24

Chapitre 39 : Jamais Seul : La fin des combats 1 er partie !

- Tien Prend sa dit Goku , merci d'avoir menée tou c'est combat depuis le début en donnant le haricot magique
- Alors vous vous en étiez aperçus que je ne faisait que combattre
- Surtout seux qui en ont l'habitude Ajoute Gilgalmesh Se joignant a leur côté
- Repose toi on prend la reléve

Sacha tendit les main en l'air pour préparé le Hérodama légendaire , les premier a transmettre leur énergie avait de suite manger un Haricôt Magique afin de le couvrir suivis par tous et toutes sauf ceux qui avait leur Adversaire a affronté.

- Rassurez vous , Vous n'en aurez pas le Temps ARmada Infinie
- même si les haricôt magique n'ont aucun effet sur moi et même si il me reste peu d'énergie croit tu que je vais resté la a te regardé ! rêve pauvre fous : Les chaine du destin Anti Pouvoir !!
- Cependant lorsque le hérodama partira tu sera Obligé de ....
- Qui a dit que le hérodama était Pour Toi

C'est Alors que tous les héros et héroines AVec une attaque combinée rassemblent tous leur Pouvoir en une seule Le frappa et le désintégra Totalement. Déstinée leva alors la main afin de transmetre son énergie elle aussi aux herodama.

Les combats Restant :

- Cloroiste Vs Flamo
- Giotwo Vs Mewtwo
- Proirce Vs Black Néant
- Divil Vs Big Bang

- Giovanni je vais t'annéantir dit Mewtwo en se déplaçant a la vitesse de la lumiére
- ne rêve pas balle ombre

Alors que mewtwo alla affronter Giotwo allias Giovanni Mewtwo débarqua et le frappa avec Une boule d'énergie dans laquelle il c'était entourée.

- On y va mew
- mew d'un air de dire oui :

c'est Alors que mewtwo Libéra ses Forme mega évolution , Dynamax , Gigantamax ainsi que Mirage mewtwo , shadow mewtwo , Mega shadow mewtwo , L'esprit du mewtwo de detective pikachu , l'âme du mewtwo du mangas la gande aventure , Mechamew2 avec ses Forme Chromatique. chacun D'entre eux lançérent alors toutes les capacite Z existante sous toute Les forme Possible. Mew lui libéra sa forme chromatique et fît parreil avec toute les capacité Z existante :


- Attaque Combinée dit mew et mewtwo
- voici toute ma puissance : Rising power
- EXPLOSION D'ESPOIRS : LE DUO RÉVÉLATEUR ET CRÉATEUR DE MIRACLE !!

Giovanni ou Giovatwo ne put rien faire contre cette technique qui le désintégra totalements. Mew et Mewtwo eux aussi tandis leur Main vers le ciel pour Amplifier Le hérodama légendaire.

Pendant ce temps Proirce ce jeta fou furieux avec sa technique épée Omnipotente : Lame spirituel mais les ombre autour de Black néant le protégérent de ce coups.

- Larme Révélatrice !!!
- Lame du Des ténébre Bouclier

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Toute les attaque de Proirce fût stoppé par Black néant sans la moindre difficulter qui n'avais pas attaqué à un seul moment , il marcha sans se protégé et vît les attaque de Proirce le touché sans lui faire le moindre dêgats.

- je les vue leur larmes a ceux qui était morts et Ceux qui était vivant
- est alors seule la vie compte , peu importe la maniére qu'il faut utilisé pour tuer son ennemie.
- Puissantes Ténébre levée vous !!
- Tu te décide enfin de passé l'attaque !!
- Sache le La lumiére fait aussi partie des ténébre
- Quoi
- L'envole de la lumiére suprême des ténébre

Proirce Fût Annéantie dans une attaque qui passe de ténèbre a lumiére sans qu'il ne puisse rien y faire. Black Néant Leva alors la main vers le hérodama légendaire.

Les combats Restant :

- Cloroiste Vs Flamo
- Divil Vs Big Bang
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:51

Chapitre 40 : Jamais Seul : La fin des combats 2 éme partie !


- Quel était le plus Amusant , la mort de Dark néant ou mon explosion de Rage dit big Bang en se rapprochant de divil
- Les deux était aussi hilarant l'un que l'autre
- cette Fusion qui naîtra a aussi compté tous ceux et celle qui sont Mort aux cours de ce temps n'est ce pas
- Tu le savai
- c'est pour sa que j'ai transmis par télépathie les donné du hérodama légendaire enfin même si on ne peut plus dire que c'en est un
- pourquoi
- car tous les être des 4 suprêma on rajouté leur puissance tous comme Flamo et déstinée.
- Il ne faut pas que je laisse cette technique être prêt Avant sa naissance ! AURA MALEFIQUE !!! Naissance des légion d'armada Maléfique
- Peu importe le nombre d'ennemie , Peu importe leur puissance Jamais je ne fuirait jamais je n'abandonnerais

**** Flasch Back ****

- merci de m'avoir remis les idée en place maitenant c'est a moi de transmettre de le baton jusq'as la naissance de fire solard le dragon pheonix paladin des flamme
- Merci a toi de le transmettre
- Il Souffrira et il Aura aussi des moment heureux comme tu peux le voir dans ton voyage vers le futur qui dure pour cette époque 10 seconde mais qui aura duré quelque moi
- je ferais en sorte de facilité le travaille A ******** allias Fire Solard le dragon phoenix paladin des flamme je le jure sur ma vie et mon âme non sur mon existance même

***** Fin du Flasch Back ****

- Rise Of destruction
- Mon armada volatilisé , impossible ..... Diparaît : Aura Maléfique , Devil END !!!
- Disparaît de ma vue !! Destruction des flamme !!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

destruction des flamme avait annulé Devil end et désintégré son ennemie en une fraction de seconde , Big Bang leva la main lui aussi vers le ciel pour le Herodama légendaire

- Désolé pour toi tu vien de rencontré la premiére technique anti pouvoir qui a un jours existé. c'est l'ancetre même de tous les pouvoir annulateur de pouvoir.
Ce Herodama n'est pas un Herodama légendaire il sagit Du Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée !!!

Big Bang tourna alors la tête vers flamo qui affronté Cloroiste avec sa technique poing élémentaire face a une sorte de poing élémentaire cloné.

- je voit tu a cloner en toi mes pouvoir et ma puissance
- exactement ! Fureur spatio temporelle élémentaire
- cependant Il t'en manque Car il ne peuvent l'être quelque soit la méthode Utilisé
- Quoi
- les voici tous rassemblé en Une :


* Trinité Omni : Le paradoxe de l'infinie !!!
* Trinité Divin : Le Paradox des tout puissants !!
* Trinité Légandaire : Le Paradox de L'éternité !!
* Trinité Sacré : Le Paradox de L'ultime Pouvoir !!


Que je nomme :


Trinité suprême de l''existance !!


cependant je peut encore en créer d'autre en lien avec celle ci et grâce à toi le Proirce D'autrefois je peux les utilisé quand je veux et comme je veux . Ta derniére volonté en tant quête bénéfique a été reçus Alors merci dit Flamo en versangt une larme puis il leva la main vers le hérodama qui gagna en puissance et qui était enfin prêt.

**** Quelque minutes aprés ****

Tous le monde était sur ces garde quand les porte apparue puis se transformérent en oeuf qui avait des centaines de milliard de visage. Il Finie Par éclore et donné naissance à une Nouvelle entité qui n'était faite que d'énergie et qui n'avais encore aucun nom , elle poussa juste un cris. tous le monde observa ses premier mouvement qui semblé être uniquement de la destruction. c'est Alors que le hérodama combiné fût lançée.

- Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée Hurle tous le monde en même temps

C'est Alors que le temps s’arrêta et explosa sans laisser a la technique Touché son ennemie qui fût engloutit lui aussi dans la fin des temps. la création explosa totalement et se recréas.

- Je vois la création elle même est donc vivante dit Flamo

La suite dans Flamo Le roi gardien

cependant un événement c'était produit sans cette fin des temps qui ramena la création Aux moment ou Flamo et déstiné avait à faire a se Necrozma Particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:21

Epilogue : Mewtwo , La fin et Le commencement


La créature ou l'entité qui venais de naître disparue Dans la fin des temps sans que Le Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée lançé par tous les être de la création présent a se moment la ne puissent la touché. Elle aller se balader dans La création et Frapperais aux Hasard n'importe ou.

- je ne peut pas laisser sa se produire dit flamo qui fût rejoinds par déstinée et Big Bang
- Trini....
- Attends Flamo dit mewtwo jaillisants qui se dirigea vers l'attaque a la vitesse de la lumiére. flamo déstinée avait mis plus de temps que big bang a comprendre mais suite a ce que celui_ci décide de ne rien il déciderent de laisse mewtwo le faire.

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Finalement mewtwo parvin a l'absorbé complétement sauf un Minuscule Rayon qui tomba dans le vide , déstiné racompta alors ou il avait frappé et à quel moment.

- Quel Ironie que ce soit sacha kectum et son pikachu qui hérite de la perte de ce pouvoir mais comment est ce que sa va évoluer. dit Big Bang
- en plus il sagit d'une autre époque ou les héros a travers les univers se rassemble ajoute déstiné
- et toi sa va mewtwo .
- oui c'était quoi ce truc qui c'est produire et nous a Empêche de vaincre cette autre truc
- il sagit d'une fin des temps Naturelle que la création provoque afin de se protégé, si tu veux une comparaison plus simple.
Les véritable fin des temps celles qui sont naturelle sont comme les battement d'un coeur fait en une journée et les changement de multi temps se produise en génrale a la fin de la vie puis recommence une nouvelle. explique Big Bang
- Je vois , tous le monde est mort
- Pas vraiment, Tous le monde va être en quelque sorte Reboot pour un nouveaux Commencement enfin non exeptionnellement on dirait une suite du temps qui vien d'avoir lieux ceux qui n'est pas normale
- sa a peut être un lien avec le truc qui s'est enfuit avec la fin des temps dit Flamo
- Oui , je pense aussi mais sa veut dire que l'on doit vaincre ce Truc rapidement car il est dangereux.
- Aux faite , que sont les les être multi temps ou Multiverse qui ne devrait pas l'être
- Pour faire simple ce sont des être dont leur puissans est Multipliée par un multi temps ou un multiverse.


Flamo et déstiné partie laissants seul mewtwo et Big Bang qui lui tendit la main pour l'aideer a se relevé. Mewtwo avait désormais une apparence différentes.
Il Avait sa forme normale Mais aux lieux du violet ou du vert C'était du noir et du blanc , quand aux reste de son corps il sagit d'un arc en ciel.

- Que compte tu faire a présents mewtwo
- trouvé se truc qui nous à échappée et Le vaincre de maniére définitivement par ce que je suis celui qui a hérité de tous ces événement.
- je vois dans ce cas prend ceci
- c'est quoi
- Si tu n'y arrive pas ou si tu est en danger appuie et je viendrais a ton secours moi ou quelqu'un en qui j'ai entiérement confiance.
- merci

Big bang et mewtwo Partie eux aussi chacun de leur côté. AUx même moment devant une tombe qui était sou un arc ciel et un soleil couchant . entouré d'un magnifique champs de fleur et aux bord d'une falaise ou on pouvais voir toute sorte d'animaux dans l'eau ainsi que des dauphin jaillissants de la de temps a autre. Black néant posa une Fleur sur la Tombe de cette personne morte qu'il ad doré et déteste par moment.

- Merci pour tous Papa , merci pour tous Dark néant mon papa a moi.

Il entendit alors un bruit et se retourna vers Le bruit et put voir , Frillagarde , Kill Tueur et deux autre fille qui avait tous un bouquet de fleur en main.

- Repose en paix dark néant dit Kill tueur
- Tu as été quelque de merveilleur , Repose en paix dark dit frillagarde
- Merci Pour tous ce que tu a fait pour la création dit les deux jeune fille qui fût rapidement identifié comme étant les soeur de Life existence et Big Bang .

Un être d'énergie qui surpris tous ceux présents car il c'était auto scélle et ne pouvais en sortir qu'as certain moment pourtant son énergie pris sa forme, il était accompagné de trois autre personne et tous les 4 déposérent de sfleur sur la Tombe.

- Merci d'avoir été un guide pour tous dit le corps d'énergie avant de disparaître.
- merci dit les trois autres avant de se téléporté

Tous le monde était passé sur la tombe puis partie et comme si l'esprits de dark néant était la il disait a tous merci pour tous , merci de l'avoir Accepté.

[size=48]
FIN
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !   Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !
» Unisson : La légende de mewtwo
» Mangas héros Le filme 1 : Mewtwo et le combat des dieux
» Flamo Le roi Gardien Tome 7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: