UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:29

Chapitre 22 : Sans défense ! le choc des fierté !


- Tu ne Pourra jamais être absolue , Tranche Espace Temps !!! dit Morphotor toujours sous l'apparence de Flamo
- Bouclier Absolue , Lame Absolue !!!

le Bouclier Stoppa La technique et la lame Transperçer Morphotor qui repris alors sa véritable apparence ceux qui surpris tous le monde.

- Qui est Tu ? demande Pui
- Mon vrai nom est Morphotor j'ai était envoyée Par Big bang le génie absolue pour remplacer Flamo le roi gardien qui s'entraine a maîtriser sa Pseudo ou sa forme Finale car il ne la maîtrise non ne la contrôle pas
- Pourquoi il ne ma rien dit ?
- Sinon il a dit que cela serait découvert en 5 minutes !! est ce que tu en a un
- j'en est même 3 , pourquoi veut tu un bonbon maintenant
- A ton avis

Pui s'avanças et donna le Bonbon a Morphotor qui sa blessure Mortellle totalement disparaître et se régénerer Puis il Utilisa technique de Transformation Parfaite pour devenir Giovannie

- Lame Absolue
- Bouclier Absolue
- les deux force s'entrechoque !!! Poing Absolue

le Poing Absolue Frappa Giovvani qui fût Envoyée dans les Air qui se releva envoyant ses 6 pokémon en renfort qu'il fît passer en mode Absolue et A coups Ohko ( Attaque qui mettent un autre pokémon K.O en un coup ) frappérenrent morphotor.

- tempête Infinie Absolue lance Giovannie ! tu est morts K.O Finale

Cependant aux lieux de la morts de Morphotor qui fût téléportée a la base des sacrée. Pui réduisa la Puissance de l'attaque de Giovanni a zero.

- Unissez et Brandissez vos Fierté Pour Travaillé en équipe Dit Pui !!! Puissance Amplification
- Toi tu est capable d'amplier les pouvoir d'autrui et de les réduire
- désolée mais je n'agis pas sur les Pouvoirs avec mes pouvoirs mes sur la Puissance et de plus pas seulement sur ceux de l'adversaire mais aussi sur mois même : Poing Puissance !!!! Close Combat Puissance
- hurlement du Dragon de Feu
- Kaméhaméha
- Tonnerre
- .....

tous les attaque fusionnérent en UNe seule et frappérents Giovanni qui les évita tous puis les chaine du destin de destiné enchainérent giovanni.

- Modification du .....
- sal ...... Crois tu vraiment être la seul a pouvoir utilisée la téléportation ! lame Absolue
- déstinée Hurle Pui Poing de Puissance Surpuissance
- calme toi
- Trou noir Absolue ! Destruction de Multivers

Alors que déstinée et Pui Aller Mourir tous les deux aller Mourirle véritable Flamo apparue et Annula les deux Pouvoir lançée par Giovannie puis soigna Pui et déstiné.

- comme sa le vrai s'eméle
- Désolée mais que tu récupère ou non l'énergie Infinie et la fait tienne ton destin est le même sois c'est moi qui te vaincrais sois ses eux. tu n'est pas la vrai menace et c'est pour sa que je vais les laisser gérer la situation je suis venue sauvé ma soeur et ma descendante.
- Tu crois que tu peux leur faire confiance ne sois pas pathétique

- PFFFFFFF !!!!! Tranche Espace temps !!
- bouclier Absolue

la technique de Flamo le roi gardien ignora le Bouclier de Giovanni et le trancha en deux , Flamo se mis alors a sourire et lui dit que malgré les apparence la transformation Parfaite de Morphotor n'était pas maîtrisé à 100 % et qu'as cause de sa il n'avais Accées qu'as 5% des véritable capacite de ceux en qui il se transformée Aprés 5 minute de transformation.

- je Suis le roi Gardien celui qui voir tous les espace temps possible aussi bien les parralléle que le futur , le passée et le présents.
- Ces quoi cette Aura !! Le labyrinthe de l'espace temps dit Flamo en touchant Giovannie aux ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:53

Chapitre 23 : Protégée l'énergie Infinie ! Mewtwo à la rescousse !


- Qu'est ce que tu ma fait ?
- Tu le saura le moment venue moi je retourne a mon entrainement ! Distorsion Spatio temporelle !!!

les Héros et Héroines qui avait était Soigner par Flamo se relevérent mais Giovanni les Ignora et repartie vers l'énergie infinie, et fît Alors face a la team de mewtwo.

-Alors vous vous ête unis, Tu est vraiment Chiant mewtwo a chercher la liberté alors j'ai créer d'autre chise A moi mes pokémon :

- Persian
- Dardagnan
- Nidoking
- Nidoqueen
- galeking
- Rhinastoc
- Mewtwo
- deoxys

quand ce n'est qu'une question de géne et d'adn tous est difficiles. sache le a la différence de toi si il vienne a me trahir , il le regretteronts

- cependant tu oublier une Chose que mewtwo n'est pas seul dit Omegamon et Gilgalmesh en même temps tandis que exodia attaque avec Beerus

- Bouclier Absolue ! Gouter aux pouvoir que j'ai créer Pour Mes pokémon : Abîme

Tandis que le Groupe de mewtwo fît face à Giovannie les héros et héroines avançérents vers le Coeur de l'énergie Infinie Qui résonna à travers chacun et Chacune d'entre elle avant d'entré en Partie dans sacha.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<< Du côté de Big bang >>

- je tes donné ce Conseil mais veut tu la réspéctée
- Oui car je te fait confiance et je leur fait confiance il seront gérer la situation avant Mon retours ou en m'attendants et puis je me suis assurée qu'il reste Tous en vie. A chaque fois que l'un ou l'une d'entre elle serait sur le point de mourir ils seront téléporta Aux plateaux indigo ou se déroulera demain le tenkachi Budokai !!
- un conseil en même temps intéressants
- reprenons l'entrainements cependant il est possible que je te laisse quelque jours durant l'entrainement puis ajouta en chuchotant :

- c'est beaux la confiance mais pas toujours suffisants

**** Flash Back ****

** 10000 0000 0000 00000 de temps plutôt **

- Tous comme je leur Fait confiance il me font Confiance alors c'est suffisant.
- C'est beaux la confiance , dans ceux reprenon l'entrainement Pui dit Big Bang

**** Fin du flash back ***

- On dirait que j'ai eu raison d'absorber enfin copier leur pouvoir et leur puissance ainsi que tous ceux et celle qui ont existé en ce monde dit Giovanni en regardant Mewtwo et tous son groupe aux sol Quasiment vaincue comme ses pokémon. Il ne restée que lui et Giovannie
- GIOVANNI
- MEWTWO


BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 10:37

Chapitre 24 : l'énergie Vitale ! Quand méga évolution , Capacite Z , dynamax et Gigamax !


<< Du côté de Big bang >>

- Flamo cela fait Plusieurs heures que je t'entraine , as tu Finie par remarquer , L'entité qui aide Giovanni elle va agir.
- Oui je ressens de plus en plus sa présence surtout depuis que Black néant a dit qu'il s'occuper de libérée Dimension Univers de l'emprise du Rituel du mal.
- Ton prochaine entrainement sera contre Cette entité et tu devras Combinée Le Mode éclipse aux changement de plan d'existance sans passer par la Finale Forme Full power qu'un jour tu devrai pensé à renommée
- Non ce nom est parfait car il représente la frontiére avec l'omnipotence

Regardant Ce Flamo partir vers le champs de bataille Big Bang ne put s'empéchée de voir les Autres héros lors de la premiére Guerre Absolue contre le mal de ce temps.

**** Flash Back ****

** 10000 0000 0000 00000 de temps plutôt **

- Tous comme je leur Fait confiance il me font Confiance alors c'est suffisant.
- C'est beaux la confiance , dans ceux reprenons l'entrainement Pui dit Big Bang

**** Fin du flash back ***

Le Flash Back se superpose a la pensée de Big Bang : Ne te (vous ) Laisse pas emprisonné par le pouvoir et la puissance maintenant que vous ête libérez de votre peur du Pouvoirs

Alors que mewtwo se dressa face à Giovanni ses pokémon se jetérent sur lui il Bloquas les attaques de persian et Dardagnant facilement et les envoya vollée avant d'utilisée psycho et Aura sphére qui les mis K.O en un coups SOus les Yeux de Giovannie qui souriez

- Qui a dit que le pouvoir de l'amitiez et de l'amour été spécifique aux Force du Bien.

Nidoking , Nidoqueen , galeking , Rhinastoc Attaque Combinée Quadruple Ultra-Abîme

- Frappe Psy Totale

BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Il ne reste que Deoxys et le second mewtwo crée ! Deoxys forme célérité et Absorbe la tempête que je vien de créer puis passe En forme défense pour vous protégée toi et l'attaque et concentre l'énergie pour ajouter la puissance d'un genkidama avec l'énergie des Montagne , Océan et continent puis .
Pendant ce temps mewtwo bombarde le deux balle ombre

Alors que les balle ombre se jetérent sur mewtwo telle une puis de météore l'attaque Finale de Deoxys fût parée et Envoyé vers mewtwo qui déploya ses méga évolution , Dynamax et gigamax Telle des esprits , des personna , Des stands et autre technique similaire ceux qui lui permis de contrer totalement les attaque de Mewtwo et deoxys Puis il chargea toutes les capacite Z en une seul qu'il transforma en sphére et envoya sur les deux ennemies en même temps qu'il venais de vaincre puis il se téléporta vers Giovanni tous en entrant en synergie avec l'univers sans laissée a Giovanni le temps d'agirs :

- Fléaux PSychique

BBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Sortant de la brume Giovanni réapparue comme si de rien n'était ?
- Des être bien plus puissants que toi sont tombé sous cette attaque comment est possible
- Qui a dit que le pouvoir de l'amitiez et de l'amour été spécifique aux Force du Bien.

C'est Alors que mewtwo remarquas les Sbires , Les généraux de la team rocket tous les menbres était la rassemblé avec leur Pokémon dehors mewtwo compris qu'il avait utilisée une attaque combinée elle même combiné a de la téléportation.

- Lorsque tous les facteurs sont réunis alors la Plus Puissantes des Organisation peut naître
- Tu leur A donnée tous des pouvoirs
- Oui ceux des Force maléfique que j'ai Trahis car je savais qu'il finirais par me Trahire ou trahire l'alliance Laissez moi don Vous présentez :

La team Suprême Absolue

Aux moment ou ses mots fût prononcé mewtwo Mourue enfin c'est ce que tous Crue car les Technique de Flamo avait utilisé sur Giovanni : Le labyrinthe de l'espace temps et Distorsion Spatio temporelle s'ativérents
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:15

Chapitre 25 : L'obtention du Pouvoirs Absolue !?


- Alors c'était donc le But des technique de ce Flamo , Vous sauvez la vie si vous veniez a mourir cependant mewtwo sera Hors détats de Nuire pendants un trés Long Moment.

Aux moment Ou Giovanni dit sa l'énergie Infinie , Absolue et tous les reste entrèrent totalement en Lui , Il Marcha alors vers Les Héros et le reste du Groupe de mewtwo.

- j'ai désormais Totalement gagnée je vais commencé par Brisée les deux technique du roi gardien.

les deux techniques De Flamo fût brisée mais il se mis a craché du sang avant de le ravalée comme signe de régénération , Il avança Alors vers le Groupe puis Tandis la main devant lui .

- Que je vous prive de Pouvoirs , Vous emprisonne ou Autres vous être des menaces , désolée je suis obligez de vous tuez :

Technique Du Pouvoirs : jugement Du Su....

- pluie d'espace temps

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Dimension Universe , sa veut dire que Black néan a réussie
- évidement ne sou estime pas les véritable ténèbres
- Black Néant tu était en génèrale Avec ce Big bang je n'arrive pas a le trouvé malgré l'omniprésence qui me sert a le traquer et des qu'il appraîtra meurts
- Dimension Universe ne t'inquiéte pas pour Big bang il ne risque rien malgré l'omniprésence et l'omniscience car on pourrait dire d elui qu'il est le Paradox de la toute Puissance ... Dimension Univers
- Rituel du Mal
- Ultra Dimension univers !!!

**** Flasch back ****

- je vais retourner aidé les héros
- Si tu fait sa , tu te reprendra le rituel du mal et rien ne garantie que tu aura en toi la même quantité de mal
- c'est vrai cependant , c'est elle qui aide Giovanni sa j'en suis persuadé
- tu veux donc Servire d'appât pour le Trouver
- Oui

**** Fin du Flasch back ****

- Trouvé les chaine des ténébre : Trou Blanc : Expulsion du Surplus !!!!

Aux moment ou le rituel du mal avait commençée sur dimension uniserve celui dans un Une sphére ou se rassemble plusieurs dimension et univers fût envoyée vers l'entité qui fût extrait de sa cachette grâce aux chaine des ténébre et fût frapper par Ultra Dimension univers puis Trou Blanc : Expulsion du Surplus qui consiste a relaché tou ceux que les ténébre avait absorbée.

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Qu'attends tu pour m'aider Giovanni je suis Déréme celui qui grâce a qui tu as put Obtenir toute ces infos sur les multi temps.
- Commence ose tu me demandée de l'aide alors que y a 5 Minute a peine tu voulais me Trahire pour Obtenir le pouvoir absolue a ma place
- Tu le savais mais comment ?
- Grâce à L'omniscience , je vous laisser le tuer ou je m'en charge ?
- Vue que tu as l'énergie Infinie sa ne change rien !
- Comme Vous voulez

- Arcane ANti Immortelle :

ARMAGEDON : LE RAGNAROK APOCALYPTIQUE !!!!


- la Destruction 1000 00000 00000 univers Mode Lance

ALors que Black néant Venais de Tuer Déréme La Lance de dimension Univers Transperça en plein coeurs Black néant qui vît alors tous le monde à terre car il venais de se prendre la Destruction 1000 00000 00000 dimensions.

- Pourquoi la technique qui devais empêché sa a échouée
- C'est Simple je les Brisée pendant que tu tuer Ce chien de traître , Tu est donc aussi Immortelle avec une certaine invincibilité Vue que tu n'est pas morts malgré ton coeur et tes autre point vitaux totalement détruits
- Tu ne le sais donc pas , Ah oui c'est vrai seul le roi Gardien peut accordé le réelle pouvoir absolue a quelqu'un
- Comment sa ?
- je suis un Inexistants
- Inexistant ???
- pour faire Simple , Il est impossible que des être existant puisse me tuer dit 'il en se téléportant vers dimension Universe mais aux moment Ou il Aller recommencer pour sauvé Diemnsion univers et du mal et le reste des héros et héroines

- Merci de ses information je t'aurais bien pris comme otage mais tu est encore plus dangereux que tous ceux et celle réunis :

Fantôme Interdits : Résurection Maléfique !!!

Un Poing Frappa Black néant et l'envoya aux sol , c'est lorsqu'il se releva qu'il vît DARK néant revenue A la vie qui n'est Nulle autre que son propre pére.

- Comment est ce possible ?
- En Manipulants l'espace temps j'ai fait en sorte qu'il meurts belle et bien autrefois mais que je puisse le ramenée sous à la vie sous forme d'inexistant tous en faisant en sorte que les conséquence de sa morts se produisent.
- C'est Impossible de faire sa à moin que l'inexistant en sois transformer en Pantin aidé par la Trinité Invincible.
- Exactement cependant je les tuerais plus tard je ne suis pas prêt a leur faire face

- 3 VS 1 , On dirait que je vais devoirs me déchainée
- Tu Oublie deux chose mes Sbires et ceux qui viennent d'arrivé

Des clones de Tous les héros , méchants .... Apparues Par centaine de Milliard, on pouvais y voir des Acnologia , des moro , des Zahard , des Omniman , Des Goku , mewtwo , Luffy , Saitama ..... tous sans la moindre exception était présents.

- Peut Tu Tous gérer seul
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:34

Chapitre 26 : Le Rugissement des Boucliers a l'unisson !!


Giovanni , Dark néant et Enfin Des clones de Tous les héros , méchants .... Apparues Par centaine de Milliard, on pouvais y voir des Acnologia , des moro , des Zahard , des Omniman , Des Goku , mewtwo , Luffy , Saitama ..... tous sans la moindre exception était présents. l'énnemies qui avait été touché avait été vraiment Vaincue Giovanni n'avait pas put le ramener a la vie à cause d'une intervention a distance , il fût complétement Brulée.

- Il est ici , il regarde , c'est donc sa que tu lui a demandé Big Bang , merci de ta Confiance. L'armada de CLones sera vaincue en un seul coups grâce a aux pouvoirs des véritable Ténèbres
- Qu'est ce que tu veut dire , Les véritable Omniscient , Omniprésents et Omnipotent tu n'en n'as jamais rencontré et n'en rencontrera jamais car il y a certaine condition que seu gardien peut faire
- Qu'est ce que tu veut dire ?
- tandis que le roi Gardien n'apparaîtra pas ou naîtra pas Totalement les classe Omnipotent Omniscient et Omniprésent seront inaccessible
- Tu veut dire que ?
- Oui tu ne l'est pas , tu n'est qu'as frontière !!! A Présent Commençon par l'armada de clones

A peine Eu t'il dit sa qu'il créas un Matterveres ou il se Trouvé Aux centre , tous sa pour Attirée l'armada entière Puis il se mis sourire en se disants que tous ce Passée comme prévue.

- LAISSER MOI VOUS MONTRER LA VERITABLE PUISSANCE DES VERITABLE DES TENEBRES ; ARCANES SUPRËME DES TENEBRES :

L'EVEIL DES TENEBRES : LA NAISSANCE DE LA LUMIERE !!!!!


- Ces quoi ce Bordelle mon armada clones tous entière vaincue en un seul coups ?
- Tu n'est qu'un pantin raté qui ressemble a mon pére et moi je suis le fils de cette être . puis en hurlants

Sachez le Mon nom est BLACK NEANT fils DARK Neant le tous premier héros de la création , héritier des véritable ténèbres et par ces fait jures sur mon existence de protégée la création et les forces du bien.
Forces Maléfique , Je suis votre ennemies !!!

TROU BLANC : LA RESURECTION DES FORCES BIEN !!!!!


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le faut Dark néant semblée être vaincue , Black néant avança vers Giovanni qui alla attaquer mais soudain il apparue , la Trinité invincible transperçant en plein coeurs black néant armée d'une épée d'ombre qui alla fauché Giovannie.

- Giovanni Capture et ne le Tue pas dit Polking avant de lançer la tête de mewtwo aux sol aux nez de l'alliance suprême.

Les Souvenirs de chacun et de chacune dut a l'heur rencontre avec mewtwo réapparue que ce soit ces combat contre Faetherine , White , Thanos , Kid buu , les jeux fait avec lui , les entrainement ainsi que la fois ou il voulut détruire toute vie dut a sa crise existentielle , c'est sacha qui avait été le plus rapide a mettre une droite a polking . même Giovanni se avait été touché par Sa et aux moment ou il aller le ramenée a la vie.

- Je t'interdit de le sauvé dit Polking , ADieux Humain du nom de Sacha Ketchum All Power

C'est Alors que Mapple , Naofumi , Mash et Zamazenta jaillirent pour le sauvé en repoussants l'attaque , les bouclier avait rugis a l'unisson puis il lanças cette fois accompagné de EVS et Overworld lifrême une attaque combinée.

- Je vous tien la trinité invincible : FINALE FUREUR SPATIO TEMPORELLE ELEMENTAIRE DU TRANCHANT DE L'ESPACE TEMPS !!!!

Tous en changeant de plus d'existance il avait utilisée une technique qui ne pourrait être qu'utilisée que sous sa finale Forme full power ce qui supris ses amies et les autre a qui elle avait parlée du problème. L'attaque avait fait Mouche ce qui avait Bléssée la Trinité invincible.

- Trinité Invincible , Mon nom est Flamo et je suis le roi gardien
- On se rencontre enfin Roi gardien non réveillée et non née
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 14:55

Chapitre 27 : Démonstration : La destruction d'univers !


- Dommage j'aurait bien aimé te tuer de mes propres main cepedant on dirait que ce n'est pas possible surtout si l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité est présents; n'est ce pas Monsier la personne concerner j'ai nommée Fire solard
- La pluie de dimension et d'univers

d'une simple respiration toutes l'attaque de dimension Univers avait disparue pourtant tous avait sentis que ce n'était qu'un humain il avança et régénéra black néant puis ramenas a la vie mewtwo.

- Attends il sagit de .....
- Calme toi Flamo , je sais se que j'ai a faire répondit fire solard en lui touchants la tête, il encaissa toutes les attaque de dimension Universe puis il toucha dimension univers :
Ressens les et ouvre ton esprits , ton coeurs et ton âme alors tu sera sauf : LES FLAMMES FROIDES DE LA VENGEANCE
- Pitiée je n'en peut plus je ne veut plus être maléfique je t'en supplie sauve Mon meilleurs amies et les autres je ne veut faire de mal a personne, si il faut un remplaçant il fera parfaitement l'affaire .
- réveille toi Dragon Phoenix paladin des flamme

Tous les plan d'existance et tous les temps tous ce qui existe se mis alors a trembler puis la création se divisa en 4 , c'est alors qu'aux dela de tous ceux qui existe le dragon phoenix paladin des flamme apparue

- Je vais exaucée ton vœux mais je ne te tuerais pas cela sera la contrepartie si tu en désire une car dans tous les cas je te l'impose :

<<<< Arcanes suprême CAUSALITE EXISTENSTIELLE : LE COEURS DE L'HUMANITE >>>>

- pourquoi je n'en suis en aucun cas digne je suis devenue a plusieurs reprise non j'ai cédée ...
- Cesse de parlée et sois sauvée
- Je ne veut plus de cette existance d'incarnation de toutes les dimension et toutes forme d'univers
- J'ai Transférée ses effets aux roi Gardien ne t'en fait pas , Tu ne sera plus cela tu reviendra à la vie en tant qu'humain
- MERCI


Fire solard ne lui fît qu'un simple sourire avant de partir avec le dragon phoenix paladin des flammes , tous venais de regagner espoirs Puis la création Revin a son états normale , la trinité invincible était partie , Giovannie souris et se tournas vers les héros et héroines puis leurs dit :

- Sacha
- Quoi
- Dans 7 jours faison un matche Pokémon à 6 vs 6
- hein ???
- Si tu gagne j'abandonnerais et me renderais
- et l'autre partie dirents les autres
- Si il perds vous rejoindrais tous sans aucune exeption la team rocket
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:58

Chapitre 28 : Les chien légendaires ! Entei , raikou et suicune !


Surpris par l'existence d'un être aussi puissants qui était venue de nulle part et repartir comme si de rien n'était oui juste un deus ex machina qui avait tous changée mais ne c'était pas occupée de lui , il réagis alors a cela est dit

- Sacha , Dans 7 jours Nous feronts un Matche Pokémon à 10 vs 10 et si je gagne vous rejoindrais tous la team rocket sans la moindre exeption bien sur si je perd j'abandonnerais tous mes projet et me rendra a la police
- Je ne peux pas prendre la décision pour tous le monde et je ne le ferais pas .
- Dans ce cas disparaît lame absolue
- Même pas en rêve dit Végéto et omegamon , exodia et mewtwo qui les avait rejoind rapidement et fît volée giovanni qui avait laissée une sorte de boule d'énergie devant eux mais avant qu'elle servent une attaque Tonnere , lance Flamme Pistolet a O la détruisérent
- Entei , raikou et Suicune , Sa ne servira a rien

jaillit du ciel une seconde Boule d'énergie qui cette fois fût complétement repoussée Par Zamazenta qui l'avait fissuré Puis zacian donna le coups de grâce.

- tempête d'énergie Infinie
- trou noir , as tu déja gouté a ta propre force , Trou Blanc

**** Autre part ****

- Nous Voila donc enfin devant le quartier générale de la team rocket
- Qui ête vous ?
- tu la pas reconnue c'est qui a empéchée la Guerre d'éclatté de par sa présencé il y a quelque temps
- Combien y a t'il de personne dans le quartier générale et combien y a t'il de quartier
- Sa ne te regarde pas
- dans ce cas je me débrouillerais dit big bang en faisant un pas et assoma les deux sbire puis telle un Marteau il apparue
- Tien tien le complice de giovanni , ALors monsieur le Juge vous comptez donc me génée Pour donner la Victoire aux bien
- bien mon oeil Giovanni ma sauvé moi et mon univer il ya plusieurs multi temps maitenant que son gardien de résurection n'est plus je suis le seul capable de le protégée des 4 supréma
- Ce n'est pas moi qui vaincrais Giovanni Mais le héros Arc En ciel dit t'il en posant le genoux aux sol
- tu a vraiment cru que je t'avais rendut tes pouvoirs je tes surtout empoissoné a ton Ainsu , tes pouvoirs seront Offert à Giovanni des que je le reverrais dit t'il en matérialisant un Mixte d'un épée et d'un marteaux qui allait abattre sur Big Bang mais il se pris un coups dans le ventre de la Part de Big Bang ce qui le fît volée sur plusieur maître.

- Comment est ce possible pourquoi n'est tu pas empoissonnée
- C'était de la comédit Flamo en manipulant l'espace temps a créer l'illusion que tu voulais voir et grâve a ce petit Objet même si je suis privé de pouvoir je peux en utilisé je les appelée

<< mémoires des surnaturelle >> , une sorte de sauve gardeur de pouvoir pour ce jors de situation , pratique non

- Comment Ose tu me Trompé ?
- Tu sais c'est pas moi le pire des Chef suprême des supréma
- Comment sa ?

7 personne jaillit de derriére Big bang aligné à ce moment la le juge compris ce qui venais de se passer car Il y avait le sou chef suprême des sacré , Les sous chef suprême des 3 autre suprêma ainsi que leur chef.

- je vous est déja dit que les Garde du corps c'était pas nécessaires
- Tu ne te rend pas compte de l'importance que tuas Pour la création
- Si je venais a dispraître quelqu'un me remplaceras
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:26

Chapitre 29 : Le Retour du dieux des Combat


- Big Bang que compte tu faire ?
- Détruire tous les quartier Généraux de la team rocket , Je peux vous laisser vous chargé de lui
- évidemment

* Tous se passe pour le moment comme Prévue cependant si je ne veux pas que mon plan Change trop il faut Que je me dépéche un peu. Avec ce bréve entrainement et quelque conseil Flamo devrait pouvoir tenir sans déployer toute sa puissance et pouvoir 4 heures . Quand a l'alliance suprême si il vont pas en même temps que flamo cela devrait faire 3 heur de plus soit 7 heures. La question est si giovanni a proposée le matche aux bout de combien de temps accepteront t'il car dans un premier temps sa va refusée ce n'est que bien aprés qu'il accepteront.
cependant ou de plus Ho oh observe la situation et Enverra dans un premier temos ses yeux ou les félin légendaire entei suicune et raikou quand à Marshadow il Interviendra plus tard si cela est nécessaires pour leur permettre De se replier [...]
Mon plus gros probléme dans la situation actuelle n'est ni le juge ni giovanni mais II celui que l'on pourrais révélée être le dieux des Incohérence , La légende des Cohérence , l'omni Incohérentes et la sacré Cohérentes qui cache n'ont pas seulement ses vrai capacites mais aussi ses pouvoir. il Pourrait a tous moment rendre cette situation Incohérentes et Changé totalement l'histoire alors pourquoi n'intervient t'il pas, Une seconde il ne voudrais pas affronté Flamo a la loyale cependant il est déja possible qu'il est créer des incohérence en Annulant les morts de flamo le roi tyran et de sa femme par exemple. [...]
Sans oublier qu'une fin des temps ces produite juste aprés ce combat on t'il était déja ramenée a la vie . Pensa big Bang qui une foit devant la porte du Quartier générale de la team rocket cessa de pensée à tous et se concentra sur son obejctif.


- Toc Toc
- Qui es la ??
- une Ennemie
- ils sont pas tous face à Giovanni
- Non non y en a un à l'entré et ses moi monsieur le sbire , Attention je rentre
- Et puis quoi encore

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- c'était la peine de toc si c'étiat pour détruire la porte
- oui car sa ma permie de vérfier si y a quelqu'un dans ce quartier générale
- Quoi , Pourquoi ?
- Par ce que je vien détruire Votre base enfin vos base en me servant de celle la

ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!ALERTES ROUGE : INTRUS DETECTE !!!!

- rendez vous nous somme 1000 dans cette base et dans les autre le même Nombre
- merci de l'information j'aimerais savoir ou se trouve la salle principale qui contrôle le quartier générale
- GO [...]
- Activation des << mémoires des surnaturelle >> !!!!

**** Du côté de Flamo et des héros ****

- tempête d'énergie Infinie
- trou noir , as tu déja gouté a ta propre force , Trou Blanc
- pas sympa de me faire gouté a ma vrai force . Création de vie , Les 100 000 000 000 Ennemies du bien !!!
- Allez vous en attendant de parlé de Cette proposition je me charge des ces 100 000 000 000 Ennemies
- Non car à l'heure actuelle tu est le seul a pouvoir faire face a Giovanni même si tu n'as pas accés toute ta puissance Fît remarqué lelouch

ces Alors que Sortant de l'ombre Marshadow Le Guide l'ombre en Sortie , tous le monde compris alors que Marshadow était apparue devant les 100 000 000 000 Ennemies pour les affrontée.

^* Flamo est ce que tu nous entends
^* Oui Grâce a la télépatie et aux fait que vous laisser entre dans mon esprits , C'est par rapports a la propisition de Giovannni n'est ce pas.
^* Oui
^* Pour pouvoirs Vaincre Giovanni le plus simple serait de dire Oui car cela fait partie du plan de Big Bang pour mettre fin a cette histoire mais il a aussi prévue un autre plan aux cas ou vous refusé mais c'est une décision qui se fera tous ensemble et non chacun et chacune de nous
^* A quel point est t'il fiable
^* Aussi Fiable que n'importe quel héros et héroines
^* Vraiment
^* OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:29

Chapitre 30 : Marshadow vs 100 000 000 000 Ennemies



**** du côté de big bang ****

Big Bang entra dans la Base puis les ennemies se jetèrent les uns après les autre sur lui mais ne put rien faire il fût Balayé , il trouva la salle de contrôle principale vide ; il entra et des pokémon armes a feu fût planté sur lui mais tous tombérents dans les pomme en beacoups moin d'un centiéme de seconde.

- Parfait me voila devant l'ordinateur principale .... déja il aurait put trouvé des mots de passe plus difficiles , ce n'est pas normale c'est donnée Giovanni n'aurait pas que La trinité invincible comme donneur d'information sur les précédents temps qui est l'autre dans ce cas [...] c'est lui même. Il a donc avec la team rocket Créer un appareil à transmettre des information a travers les multi temps aux nez et a la barbe de la trinité invincible et l'origine de tous sa une version bénéfique de lui même en travaillant avec d'autre héros et héroines. il n'avais donc pas prévue que sa serve a faire le mal a la base.

[...]

Avant de détruire la Base ou si je peut d'étruire celle_ci avant je dit pas non non plus , je vais trouvé cette apparaeil et le modifier afin que cela nous aide lors du prochain multi temps. tous les signe quasiment paré et enfin prêt je vais pouvoir m'occuper de la ligue pokémon Multi univers.

**** Du côté de flamo ****

- Allez vous en attendant de parlé de Cette proposition je me charge des ces 100 000 000 000 Ennemies
- Non car à l'heure actuelle tu est le seul a pouvoir faire face a Giovanni même si tu n'as pas accès toute ta puissance Fît remarqué lelouch
- Tu doit battre en retraite

ces Alors que Sortant de l'ombre Marshadow Le Guide l'ombre en Sortie , tous le monde compris alors que Marshadow était apparue devant les 100 000 000 000 Ennemies pour les affrontée. Il fit alors signe a tous le monde de partir mais tous voulais le voir a l'oeuvre ce qu'il vît a lui seul marshadow100 000 000 000 Ennemies les avait battue plus ou moins rapidement Cependant tous Fusionnaire en un seul être qui se transforma aussitôt.

- Cleptomane utilisa marshadow aux moment ou il se trasnforma volan les gain de puissance de son adversaire.
- tu crois me battre
- 1 Coups suffira

- Hurlement des 100 000 000 000
- Fauche âme des 7 étoiles !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je suis le vainqueur la fusion

ALors que marshadow avait gagné sont combat le téléphone de flamo sonna et une explosion se produits aux même moment, Flamo décrocha .

- Allo c'était quoi cette explosion Big bang
- Le quartier générale des force du mal qui a fait boom
- Blag a part , je te téléphone pour te rappellé que dans environ 40 seconde les méchant vont nous trahir et retourner avec Giovanni en tentans de capturer aux passage pour récupérer tes capacité
- est alors ???
- Il ne pourront plus récupérer de donnée du peut te laché , je fait le compte rebours mais le haut parleur
- si sa t'amuse
-10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0

- Adieux héros héroines résonnérent en même temps

- Tempête des éléments !!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Vous ne tuerais personne dit Flamo aux milieux des ennemies seul
- ou son t'il ?
- j'ai juste créer un passage dimensionnelle et les tous envoyé a l'abris alors en attendants vous devrais jouer avec moi , Ah est aux passage je me lache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:45

Interlude 3 : Le Son de la Cloche !

**** Flash back ****

- Le glas Transparent a la différence des cloche de Crystal est aussi connectée Lugia cependant elle se rapproche plus de ho oh expliqua t'il a la classe de izuku puis ajouta cependant elle se rapproche plus ho oh que lugia car elle se trouvent dans l'une des tour de rosalia
- Si je me rappelle bien les cours sur les différents lieux monde fusionné c'est Ho oh qui a mis fin a la guerre opposants les humain aux pokémon
- Oui et ce n'est pas tous , beacoups on pensée que sa pourrait marché avec d'autre espèce cependant on ne connais pas la réponse vue que l'or de l'affaire des zarbi il ont été transporté dans un autre monde
- Ho oh est celui qui se charge des catastrophe de type Guerre tandis que Lugia ceux de type naturelle telle que les tempête ou autre cependant si cela est néssaire les deux s'unissents
- c'est pour sa qu'on les appelle les gardien
- Cependant si ces cloche symbole de paix venais a être détruite la colére de ho oh s'abattra sur le monde
- Toutes les légendes autour de ho oh comparé a lugia reste mystére entier car en plus il choisi le héros arc en ciel lui même et uniquement si il a un coeur pur
- Exate si le coeur n'est pas pur la plume s'assombrira et ne fonctionneras put
- kakashi sensei
- te voila
- les autres aussi sont la
- cependants si lune cloche est détruire ou potentiellement plus la paix est toujours possible car Ho oh aurait ses observateur protecteur
- aller on reparleras de la suite ce soir avec la partie de réanimation des morts
- on va s'entrainer
- Aux faite yuna je me demandé est ce que vous ête sur de vouloir participer a ces entrainement avec nous
- Même si les vortex sont disparue il existe d'autre menace et le club des héros se soit etre paré aux combat
- Et toi emiya t'en pense quoi
- Master sorter de vos pensée
- ah oui c'est vrai , pour répondre a la question le nombre de menace ne dimnuera jamais réellement tandis qu'il y aura des être vivant et une question me vien a l'esprits

Pourquoi uniquement humain et pokémon et pas toutes les races qui existe ?

- je pense que cela doit être liée aux héros arc en ciel et puis tous les mystére autour de ho oh ne sont pas résolue et puis quans on repense a cette phrase il est aussi possible qu'il veuiller y aller doucement
- les uns aprés les autres d'autre
- exactement

- mais elle est nouvelle cette salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:41

Interlude 4 : Le Pouvoir de Ramenée les Morts a la vie !

- Qui a fait cette salle d'entrainement
- L'association héroïque d'y Saitama en arrivant et on ma choisi pour vous entrainer avec Goku qui est la aussi
- D'ailleur on vous a entendue parlé du feu de ho oh qui mis a la guerre opposants les humain aux pokémon cependant si il ne la pas fait pour les autre Race c'est sans doute a cause de la trahison de l'hummanité.
- il est partie sans haine ni colére mais on sais qu'il peut revenir en colére et se déchainé
- Je ne pennse Ruby rose et hibki Tachibana que se soit aussi simple. dit lelouch
- comment sa demande Haru Glory
- Lors de l'incendie des tours il y a eu 3 morts sur .des pokémon qu'il ramené a la vie et amplifier leur pouvoirs , entei suicune et raikou qui ont pour mission d'observer le monde et le protégée . c'est même eux qui intervienne en cas de cloche brisé voir si il peuveny changer les chose et que la paix et toujours possible
- 3 SUR ??? comment sa dai
- on ne sais pas si il y en a 3 ou 4 il voir 5 y a eu un Enfant morts ce jours la personne ne sais si un garçon ou une fille mais on est sur que ces pokémon était les siens. . Cette ou ces enfant serait devenue un marshadow et aurait pour mission de protégée ceux que la légende appelle le héros arc en ciel
- Moi je suis sur d'une chose Le héros arc en ciel et la maître pokémon sont une seul et même personne dit naruto
- Pour en revenir a la question par rapports aux race je pense que ho oh a confiance en l'humannité pour que le jour venue nous soyon capable de nous entendre avec eux ajoute luffy

- est si on commencer l'entrainement pour leque on ma invité dit asta
- pourquoi je doit aussi être la la poisse dit touma

**** fin du flasch back ****
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:21

Chapitre 31 : l'avenir du Monde sur un matche Pokémon ! sacha vs Giovanni !


Alors qu'il aller être éliminée par surprise flamo déclencha la tempête élémentaire, tandis que Pui et Déstinée les emmenérent a l'abris dans une autre ville en sécurité via une faille dimensionnelle. Flamo quand a lui était enerclé de toutes par toutes les Entité maléfique présents. Aux même moment tous les quartirer généraux et secondaire de la team rocket avait explosée ce qui fît enragé Giovanni qui compris qu'il aurait du commencer par BIg Bang mais aux finale il s'en moqua car il posséder un pouvoir << absolue >> selon c'est dire et il avait jeté sont dévolue sur le roi gardien Flamo.

- Comment as tu su ?
- Je voit le passée , le futur et le présents en continue aux même moment et puis big bang avait aussi devinée projet donc ont a fait en sorte pour que je puisse totalement intervenir détruire tous vos quartier généraux en même temps et que meilleur moment que le moment fatidique de votre
- on a plus Besoin de lui , tuez le avec les boost de pouvoir et puissance que je vous est offerts.
- la bonne Blague il ne sont pas de taille
- laissez le nous
- pas de probléme je me charge des héros et héroine car aux finale sa m'arrange qu'il ne soit pas morts

* aux moin leur vie ne sont en danger reste plus qu'as gagner le matche pokémon qu'il va lançée selon les ligne du temps le combat contre devrait duré environ quelque heures si je joue la prudence

- On peut jouer maintenant
- Tu va voir disparait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! dirent t'il tous en lançant une attaque combiné qui n'eu aucun effet sur le corps de flamme car un corps plus grand se matérialisa
- Omniprésence le corps élémentaire

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Merci mais qu'est t'il arrivé a flamo demande certain héros et certaines héroines
- Il affronte tous le monde en même temps sauf giovanni qui va sans doute faire une annonce dans quelque minute vous concernant et pas sur qu'elle plaise.

C'est alors que tous les écran télé du monde ou l'on pouvais voir Giovanni sur des double de tous les artefact , relique légendaire ( Gants de l'infinie , Formules d'anti vie , Saint graal , dragon ball .... ) qui existe qu'il fît fondre et a quoi il donna une armure qui se plaça sur son corps.

- Sacha Ketchum numéro mondiale des pokémon toi dans le rêve et de devenir maître pokémon je te lance un défi , Si je Gagne toi et tous les héros et héroines qui êtes amie rejoindrais la team rocket sous mes ordre cela Vaut aussi évidemment pour flamo , pui et déstinée cependant si je perds alors j'érretterais tous j'abandonnerais et me rendrais tous comme homme bien sur je compte aussi sur la destruction de nos pouvoirs et puissance.
Si tu accepte alors je te donne Rendez vous aux plateaux indigo ou a lieu la ligue pokémon sinon tu refuse Je détruirait tous sans exeception et recréer tout a mon images mais avant d'en arriver la je prendrais le temps de tuer tous tes amies devant tes yeux et faire assister a cette renaissance.


Tous les écran télé et autre s'éteignis et le groupe se tourna vers sacha qui soupira et regarda ses amie a son tour qui lui fît un Oui de la tête. Pui et déstinée partie alors en se téléportant rejoignant big Bang qui venais de d'ouvrir le transmetteur de Giovanni et commença ses modification . Giovanni ne se douter de rien mais souris en regardan flamo face aux méchant et se posa la question :

* est se que je les sauve ou je les laisse morts pour les ramenée quand j'en aurait finie avec les héros

- voici la demande de nos camarades
- je voit il ont choisi que si il perdre attendre la fin du matche pokémon contre sacha pour ramenée a la vie car cela leur servirais de leçons.
- sa te donne le sourire
- pas vraiment car c'est un choix difficiles a faire ( Facile , si je pouvais abandonnée ces traitre plus facilement sa serait mieux )

- il est temps d'en finir dit Flamo en créant une dimension ou il enferma tous ses ennemie a l'intérieur même se qui était caché qu'il transforma en éclipse qui explosa.

ECLIPSE DIMENSIONNELLE !!!!


Il se tourna alors vers Giovanni qu'il le regarda en souriant avant de partir comme si de rien n'était, Flamo soupira que le plan de big bang se passe comme prévue.

**** Le jour du combat Finale ****

Sacha accompagné de tous les héros et toutes les héroines avançéren face Giovanni , derriére eux se trouvé tous les pokémon de sacha , se qui fît sourire Giovanni qui matérialisa un Stade pour le matche pokémon , Ce fût un arbitre officiel de la ligue pokémon mondiale qui avait été choisi accompagné d'un motisma drone.

- Voici les 6 pokémon que j'utiliserais dans ce matche a 6 vs 6

Giovanni claqua des doight et lança ensuite si pokéball dans les aire recrachant chacun 6 pokémon légendaire , Cette fois se fût sacha et ses pokémon qui souris , il dit alors :

- O dirait que l'on va devoir battre des légende , ceci est parfait !!!

Les pokémon légendaire de Giovanni regardérent tous les 6 sacha sourie et eux aussi on pouvait voir un sourire se déssinée sur leur visages en le voyant, ses 6 pokémon légendaire était :

*
*
*
*
*
*

et les pokémon que sacha aller utilisé était :

*
*
*
*
*
*
*

- montre lui la puissance d'une légendes .........; dit Giovanni
- je te choisi ..............
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:39

Chapitre 32 : Face à face avec une équipe de dieux ! 1 er Partie


Sacha accompagné de tous les héros et toutes les héroines avancèrent face Giovanni prêt a en découdrer mais décidé a faire confiance aux héros arc en ciel. Derriére eux se trouvé tous les pokémon de sacha eux aussi déterminé et accompagné d'autre entité , se qui fît sourire Giovanni qui matérialisa un Stade pour le matche pokémon dans lequel tous le monde entra s'assit dans les tribune alors que sacha fît face a giovanni. Ce fût un arbitre officiel de la ligue pokémon mondiale qui avait été choisi accompagné d'un motisma drone en quelque instant.

- Voici les 6 pokémon que j'utiliserais dans ce matche a 6 vs 6 Annonce Giovanni montrant fiérement ses pokémon divins ou légendaire cela dépendée des point de vue des gens.

Giovanni claqua des doigt et lança ensuite si pokéball dans les aire recrachant chacun 6 pokémon légendaire , Cette fois se fût sacha et ses pokémon qui souris , il dit alors :

- O sans réelle suprise dit sacha on dirait que l'on va devoir battre des légende , ceci est parfait et amusant !!!
- Vous pouvez lui rappellez que l'avenir du monde est en jeux
- non je trouve sa drôle en plus mewtwo l'avais
-ah oui cette phrase :

Ce qui m'inquiéte le plus c'est que certain d'entre vous se ressemble plus que ceux que vous ne pouvez y penser.

- Ah ouais tous le monde se mis a explosée de rir tandis que sacha ne compris pas jusqu'as se qu'on lui disent ce qui se passe par télépathie.

Les pokémon légendaire de Giovanni regardérent tous les 6 sacha sourie et eux aussi on pouvait voir un sourire se déssinée sur leur visages en le voyant, ses 6 pokémon légendaire était :

* Spectreval
* Yveltal
* Boréas
* Regigigas
* Deoxys
* Mewtwo

et les pokémon que sacha qui sera les poing en voyant Giovanni sortir des légendaire comme sa cependant celui_ci lui dit qu'il les avait créer grâce a ses nouveaux pouvoir aller utilisé était :

* Pikachu
* Dracaufeu
* Jungko
* Simiabraz
* Amphinobi
* Lougaroc
* Lucario

- Je vois que tu as avec toi un bracelet Z , un poigne dynamax ainsi que des méga Gants sans oublier ton pokémon synergique De ce fait je vais ton montre la puissance d'une légendes Regigigas ; dit Giovanni
- je te choisi mon Amie , a toi Simiabraz
- Commencez le combats dit les deux arbitre
- Fonce et lance mach Punch puis enchaine avec lance flamme
- Achéve le en un coups : Ultralaser

Simiabraz sauta et coura sur l'attaque de régigigas et le frappa puis le fît volée avec lance flamme sur quelque mètres avant de plonger sous Terre avec tunnel mais l'attaque seisme lui infligea des dommage extrême puis lança ultralaser vers le sol mais simiabraz sortie avec l'attaque boutefeu faisant volée le légendaire régéigigas dans les air tous en lançant de nouveaux ultralaser qui frappa simiabraz.

- Je sais que tu peux y arriver reléve toi
- Pitoyable achéve le avec ta chute Giga Impact combinée avec Rapace
- SSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAABBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAZZZZZZZ
- Simiabraz répondis t'il affaiblie
- Montre lui ta vrai puissance
- SSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAABBBBBBBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAZZZZZZZ Rugissa t'il laissent exploser sa vrai puissance
- Boutefeu et Close combat en combinée Close Boutefeu
- De nouveaux giga impact

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Regigigas est Hors combat
- Régigigas ne peu plus se battre

Pokémon restant de Giovanni :

* Spectreval
* Yveltal
* Boréas
* Darkrai
* Deoxys
* Mewtwo
* Deoxys

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu
* Jungko
* Simiabraz ( A déja combattus )
* Crocorible
* Amphinobi
* Lougaroc
* Lucario

- Pou nos pokémon a utilisé on augmenté
- Tu la remarqué je me suis dit que cela te rendrait service , A toi de jouer Boréas
- revien simibraz , en avant Dracaufeu
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:05

Chapitre 33 : Face à face avec une équipe de dieux ! 2 éme Partie


- sa sera donc un combat aérien cette fois, Boréas attaque danse pluie
- Dracaufeu déploie le zenith
- Vol plus haut et frappe pendant qu'il joue avec la météo
- Attrape le en plein Vol et lance Frappe Atlas

Tandis que Boréas s'envola dans les air le Dracaufeu de sacha activa le zenith puis attrapa boréas aux moment ou il était frappé puis pris son envole et le fît tombé aux sol avec frappe atlas puis lanças RAFALE FEU qui le planta dans le sol avant de le frapper avec Dracoqueue mais le légendaire resta sur le terrain et lanças HYDROCANON Puis FATALE FOUDRE qui frapppérent en enchainée Dracaufeu. Drcaufeu aux sol se releva en poussant un Hulement qui fît tremblée le stade

- Tu n'est pas le seul a pouvoir combiné des attaque : ULTRALASER FATALE FOUDRE ET HYDROCANON en même temps
- Dracaufeu je sais que tu peux gagner j'ai confiance en toi montron lui notre puissance ATTAQUE RAFALE FEU DRACAUSOUFLE en même temps : RAFALE SOUFLE

Apres ses quelqiue mots la queue en feu de dracaufeu grandit tellement que l'on aurait le ballon en feu de pyrobut gigamax Puis lanças son atatque combinée en réponse a celle de son adversaire

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Dracaufeu ne lui laisse pas le temps de réagir DRacoqueue et Frappa atlas en combinée Dracotlas
- Ultralaser

- Boréas est hors combat
- Boréas est K.O

Pokémon restant de Giovanni :

* Spectreval
* Yveltal
* Darkrai
* Deoxys
* Mewtwo
* Deoxys

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Jungko
* Simiabraz ( A combattus , Lourd dommage )
* Crocorible
* Amphinobi
* Lougaroc
* Lucario

* exellent tous se passe comme prévue je" vais lui donner l'infos

- lors de ce matche tu est autorisée a autilisé la méga évolution , les capacite z , le dynamax et le Gigamax sans oublier la synergie
- et toi ?
- je n'est besoin que des méga évolution du mewtwo que j'ai créer
- c'est pas loya....
- j'utilise des dieux tu crois pouvoir continue éternellement comme sa , ne gaspille pas ton lien et povoir
- Pour....
- quoi qu'il arrive vous me rejoindrez alors je bien faire en sorte que cela t'entraine à toi de jouer Spectreval
- Dracaufeu revien je et choisi Crocorible
- Oeil miracle puis psycho pour l'immobilisée et lance éclats spectrale suivis de lance de glace

En quelque instants Crocorible fût envoyé contre les murs du stade faisant tombée c'est lunette qui ramassa en hurlant puis lança son attaque Tunnel sous les instruction de sacha ou il utilisa plusieur reprise Puissance.

- détruits le sol avec tes atatques combinée ....
- hors de question sort en utilisants aeropiqué puis lance lame de Roc
- lance éclats spectrale en même temps de lance de glace
- Une main une attaque donc Puissance AEROPIQUE et LAME DE ROC AEROROC !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

- Attrape les lame et frappe le Avec sans répits tu peux y arriver

En frappant Crocorible se rappella d'attaquue qu'il aviat oublier commme machouilla qu'il ajouta a l'attaque combinée mettant une nouvelle fois un pokémon de giovanni K.O mais cette fois il Tomba aux sol K.O. il n'avais plus la force de se relevée enfin c'est ce qui aurait du se passer car il mangea une baie oran lui redonnant de l'énergie

- Spectreval est K.O
- Spectreval est hors combat !!!

Pokémon restant de Giovanni :

* Yveltal
* Darkrai
* Deoxys
* Mewtwo
* Deoxys

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Jungko
* Simiabraz ( A combattus , Lourd dommage )
* Crocorible ( A combattus , mais est épuisée malgré baie oran )
* Amphinobi
* Lougaroc
* Lucario


- Crocorible vien te repose je te choisi Jungko
- darkrai fait régner les cauchermard
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:43

Chapitre 33 : Face à face avec une équipe de dieux ! 3 éme Partie


- léve toi et lance Trou noir Darkrai puis enchaine avec cauchemard et enchaine avec Balle ombre puis virbobscur

sans laisser le temps à Jungko de réagir le pokémon de Giovanni l'endormie avec trou puis fût frapper par plusieur cauchemard dont ce du aux talents de Darkrai mais sacha n'abandonna pas et se synchronisa avec jungko qui puis se lébérer du sommeil mais le temps qui reprenne ses esprits un Vibrobscur puis plusieur balle ombre mais en encaissants le coups il put déclencher Lance soleil qui fût voler darkrai , il gagna en vitesse avec Hate puis frappa le pokémon légendaire avec lame feuille qui brisa sa garde puis enchaine avec Taillade qui a chaque fois frappa de puissants coups critique . On pouvais ressentir sa synchronisation avec le rendant d'autant plus puissants.

- Toujours aussi puissants a ce que je voit dit Zoro heureux
- C'est vrai que Jungko s'entrainer surtout avec toi et Kirito avant un combat d'aréne réagit Yuki yuna
- Aller Jungko tu peux le faire
- Darkrai massacre le
- Lame Feuille
- Tranche nuits

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pitoyable Faible , pour un légendaire tu est faible
- le seul qui est faible c'est toi répondit sacha
- je vais te calmé, Vien en action Guzzlord

Pokémon restant de Giovanni :

* Yveltal
* Deoxys remplacé Par Guzzlord
* Mewtwo
* Deoxys

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Jungko ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Simiabraz ( A combattus , Lourd dommage )
* Crocorible ( A combattus , mais est épuisée malgré baie oran )
* Amphinobi
* Lougaroc
* Lucario

- A toi Lougaroc Vif Roc puis Morsure
- DracoCharge
- Contre Avec riposte puis lame de roc
- Guzzlord Draco Mété....
-Vif Roc puis Morsure

le premier Vifroc fût contré par le Dracocharge lui même contré par Riposte qui l'envoya dans les air ou il fût frapper lame de roc , aux moment ou il aller contre attaquer il se prits de vifroc puis encaissa avev morsure qui essaye de faire déguerpir le loups mais ce fût inutile car celui_ci esuiva et attaquas de nouveaux

- Vitesse et Petit dommage pour Empecher d'attaquer , quel stratégie de la Lache
- Lougaroc Que tes lame rock sois combinée avec les vif roc
- Tu peux aux moin ....
- Non Car c'est la stratégie que l'on a décide d'employer tu croyer qu'envoyer tes pokémon les uns aprés les autre suffirais Giovanni tu te trompe dans toute ta team tu ne avoir l'habitude d'utiliser qu'un seul pokémon
- sa ne t'empechera pas de perdre
- En attendant guzzlord et K.O dit sacha

Pokémon restant de Giovanni :

* Yveltal
* Mewtwo
* Deoxys

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Jungko ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Simiabraz ( A combattus , Lourd dommage )
* Crocorible ( A combattus , mais est épuisée malgré baie oran )
* Amphinobi
* Lougaroc ( A Combattus mais affaiblie )
* Lucario

- vien Te reposée Lougaroc
- Attaque directement le Dresseur DEOXYS ATTAQUE PSYCHO BOOOST
- SSSSSSSSSSSSSSSSSSsSAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Hurle dans les tribune mais sacha n'était pas inquiet car Un sheauriken avait servie de Bouclier
- Amphinobie vien d'entrerv a l'action et de maniéré spectaculaire
- Reflets puis Acrobatie
- Forme défense attaque Ultralaser a bout portant
- Sheauriken en bouclier puis Acrobatie et enfin tranche nuits
- Forme Vitesse évite puis Forme Puisssance attaque Combinée PSYCHO LASER DES OMBRES
- Une attaque combinée qui unie psycho boost ultralaser et balle ombre
- VAS Y AMPHINOBIe

Amphinobie encaissa l'attaque combinée et frappa le Deoxys ennemie a plusieurs reprise de Tranche Nuits , Acrobatie et Sheauriken le tous combinée avec des reflet plus que réelle qui mis K.O Deoxys

Pokémon restant de Giovanni :

* Yveltal
* Mewtwo

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Jungko ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Simiabraz ( A combattus , Lourd dommage )
* Crocorible ( A combattus , mais est épuisée malgré baie oran )
* Amphinobi ( A Combattus mais affaiblie )
* Lougaroc ( A Combattus mais trés affaiblie )
* Lucario

- Que La mort se léve a toi Yveltal
- repose toi amphinobie , a toi LUCARIO
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:19

Chapitre 33 : Face à face avec une équipe de dieux ! 4 éme Partie



- Seul Morts ailes Suffira
- Utilise l'aura pour te protégé des effets Mortelle de l'attaque puis lance Poing Boost
- Vibrobscur a bout Portant
- Métalaser Puissance MAXIMUM puis aurasphère en Rafales et Enfin Frappe avec Close combat

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lucario courra sur l'attaque de Yveltal pour le frapper aux ailes avec poing boost puis aux ventre qui envoyérent le pokémon légendaire aux sol ou Tombére une pluie d'attaque aurasphère dans lequelle Jaillit Lucario qui frappa avec close combat sans oublier un Métalaser a bout portant qui one shot Yveltal enfin c'est qu'il crue car Lucario fît vol Planner dans les air à cause l'attaque piqué ou il fût frapper par Rafale Feu le pokémon n'abandonna pas et répliqua avec un second métalaser.

- Lucario sa va
- Lucario

Lucario se mis a courir vers le pokémon légendaire contre qui il utilisa close combat tandit que celui_ci utilisa aussi cette attaqie mais le pokémon de sacha entendant la voit de son dresser et ses envouragement continue et finie par pouvoir lançer un autre Metalaser qui achéva cette fois le légendaire.

Pokémon restant de Giovanni :

* Mewtwo

Pokémon restant de Sacha :

* Pikachu
* Dracaufeu ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Jungko ( A déja combattus , Lourd dommage )
* Simiabraz ( A combattus , Lourd dommage )
* Crocorible ( A combattus , mais est épuisée malgré baie oran )
* Amphinobi ( A Combattus mais affaiblie )
* Lougaroc ( A Combattus mais trés affaiblie )
* Lucario ( A combattus , Lourd dommage )


- On va enfin Pouvoir passer aux chose sérieuse Mewtwo entre en scéne
- Lucario Vien te reposer
- Pikachu a ton Tour

* Tous mes pokémon sont états de combattre en plus je n'est utilisée ni synergie , noi méga évolution , ni cazpacite z ni dynamax ou encore gigamax et mewtwo ne posséde deux méga évolution la forme X et la Forme Y sans oublier le fait qu'il peut dynamaxer. on a l'avantage mais rien n'est gagner

- A ta sourie les 4 premiere Attaque

Pikachu courra vers mewtwo qu'il frappa avec vive attaque puis queue de fer qui lui permit de sauté en arriére avant de lançer toile élék pour immobilisée mewtwo et le frapper avec Tonnere mais mewtwo n'avais rien . sous les ordre de giovanni il se déplaça devant pikachhu et l'envoya volée dansde nouvelle tribunes qui explosérents

- PIKACHU
- Dommage il nous rejoindra pas il n'as put survivre

cependant les tribune brisée explosérent de l'intérieur par la foudre et pikachu en jaillis avec vive attaque mais mewtwo sauta par dessus et le frappa avec sa queue qui envoya la sourie vers sacha

- repose toi Pikachu tu n'est pas seul
- je vais être gentils j'autorise toutes pokémon capturer a participer a cette bataille
- sa ne sera pas nécessaire mais autres pokémon n'auront pas besoin d'intervenir
- Dracaufeu retourne aux combat et libére ton GIGAMAX et lance AEROMAX
- mewtwo évite puis Frappe Psy
- Utilise la ou il se déplace Dracomax et enfin Fournaise GMAX


Malgré les flamme qui s'abattais sur lui dracaufeu vit ses attaque quasiment innéficace puis être mis K.O en un seul coups par l'attaque Frappe PSY

- Fonce Jugko Lame Feuille
- Utilise ton Lance Flamme

Une fantastique attaque lame feuille réussi a passer aux travers des Flamme Frapper mewtwo qui ne reçus que de nouveaux peu de dommage puis il acheva Jungko avec un simple coups de coude.


- crocorible machouille

mewtwo avait tandie son bras devant lui et fût mordue à cette endroits la cependant le légendiare acheva Crocorible d'un seul coups de poing normale

- Lougaroc en avant libére ta vrai puissance avec ta capacite Z hurlement des rochelames

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Frappe PSY , tu comprend pourquoi je tes laisser de l'espoir car mon mewtwo et bien puissants que votre pitotable pouvoir de l'amitié, il a certes reçus des dommage de chacun de tes pokémon mais uniquement par ce qu'on les y a autorisé
- Simiabraz Tunnel Puis lance Flacmme et boutefeu surtout le Terrais
- tu n'as pas compris que le feu ne servais a rien, Frappe Psy
- Amphinobie Nous ne faison qu'un! Sheauriken
- Voila donc le fameux sachanobi et Son sheauriken suprême !!! Frappe PSY

Aux moment ou il allais attaquer Sachanobi dynamax et répliquas Hydromax , AEROMAX et Sinistromax qui touchérent eux aussi mewtwo mais cela n'avais pas empéche sachanobie d'être mis K.O en un seul coups.

- Lucario En avant Méga évolution attaque aurasphére puis métalaser ce qui donne en combinné Métaaura
- Mewtwo mais K.O ce clown avec frappe PSy

Pokémon restant de Sacha :

Pokémon restant de Giovanni :

* Mewtwo

Pokémon restant de sacha :

* Pikachu ( A combattus Dommage reçus )

- pikachu il ne reste plus que toi fonce
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:01

Chapitre 36 : Synchronisation Avec le monde et La vie ! Giga- Giga victoire !!!


Alors que sacha Voyée ses pokémon se faire One shot malgré les attaque qui frapper l'adversaire mais qui ne semblée avoir aucun dêgats il finie par se posée la question qu'il rejetta aussitôt de son esprits pikachu sentant le doute lança une attaque tonnerre sur son dresseur le sortant de sa torpeur. le valheureux pikachu était prêt a se dépassée et a combattre a fond. Tous les souvenir de ses combat victoire comme défaite entrainement et bien d'autre lui et sacha remémorer le tous.

- Pikachu Il ne reste plus toi alors fonce et donne toi a fond
- Une simple droite devrai suffire
- évite aux dernier moment puis frappe avec que de fer avant rebondir en arriére puis frapper de nouveaux avec vive attaque
- Sa suffit Balle ombre puis poing météore

La Balle ombre repoussa Pikachu puis il fût frapper par le poing métore de mewtwo mais alors qu'il aurait du être K.O il se releva et refusa d'abandonnée. Aux même moment l'orage éclata d'un coups comme un deux ex machina et frappa pikachu et qui lança tonnerre vers le ciel avec toute son énergie retrouvé. en réponse a cela l'orage frappe totalement Pikachu qui en plus de gagner en puissance se rappella de toutes les attaque qu'il avait appris.
Sortant de la fumé de l'orage qui l'avait frappé pikachu venais de passer en chromatique puis on pouvais voir Le << Thunder armors >> qu'il avait déja utilisée a plusieur reprise contre de puissants ennemie et amie cependant cette fois la couleur était différentes elle arborais un ARc EN CIEL


- On va appelé sa : ARMURES DE FOUDRES ARC EN CIEL !!!

Le combat changea alors littérallement de niveaux même si toujours plus faible pikachu infligea d'avantage de dêgats aux mewtwo de Giobvanni grâce a toute les attaque qu'il avait apprise ainsi que Toutes les attaque improvisée . Ce qui finira par créer une paralysie sur mewtwo Pikachu utilisa toutes les capaciyte Z lien avec ses attaque sauf Giga Tonnerre puis il Dynamax et utilisa toutes ses attaque dynamax avant de reprendre son apparence normale et de faire signe a sacha qui compris aussitôt cependant Pikachu a ce moment fût envoyé par une lame de roc derriére sacha.

- FORMES GIGAMAX !!!!

Pikachu Grandissa pour atteindre sa forme Gigamax et se retrouvée derriére sacha qui envoya sa casquette en l'air que pikachu attrapa et posa sur sa tête.

- Mewtwo détruits le avec LASERINFINIEMAX sans gigamax tu n'en a pas besoin
- telle la foudre non encore plus forts , une super foudre non toujours pas , Ce n'est pas non le plus une Mega Foudre ou une foudre Gmax ou un giga tonnerre encore non c'est encore plus puissants Pikachu Puissance Maximum

GIGA GIGA FOUDRE TONNERE MAXIMUM !!!!!!!

Sacha fût totalement synchronisée avec le pokémon amplifiant l'attaque qui fît jeux égale avec celle que mewtwo utilisa mais sacha ce rrepannsa aux monde et a toute ces aventure se synchronisa non seulement avec la vie mais aussi avec le monde puis l'univers se qui amplifia encore l'attaque du pikachu de sacha qui surpassa la puissance de mewtwo.


BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- La victoire revien a Sacha ketchum et son Pikachu

Pikachu tomba aux sol aprés avoir repris son apparence normale tous comme sacha qui tomba aux sol épuisée, on aurait même dit que les deux avait du mal a respirer.

- je ne le permettrais pas SOUFLE ABSOLUE

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:48

Chapitre 37 : Puissance Maximum : Flamo Le roi gardien Finale Forme Full Power vs Giovanni aux pouvoir Absolue



Pendant Que le matche pokémon avait lieux , Flamo était en réalité avec Big Bang devant l'ordinateur et l'appareille de Giovanni qu'il avait complétement lut.

- maintenant que tu la lut que compte tu en faire le détruire
- non , j'ai ajouté un programme qui le connecte a mon ordinateur personnelle afin de modifier certaine information dedans et le manipulée aux cours de prochain temps afin d'évitée qu'il finissent par devenir réellement invincible et puis quelque chose me dit que cela sera utile lors des événement de la ligue pokémon multiunivers En plus j'ai réussi récupérer certain dossier qui n'on rien avoir avec lui.
- tu veux dire que cette apparaeil a était utilisé par d'autre personne que Giovanni
- Oui Enfin je montrerais tous sa plus tard . et toi as tu vérifier si des donnée a ton sujet avait était récolter
- Apparemment aucune le peu qui avait réussir a récupérer a était immédiatement détruits
- Flamo Fait attention aux combat que tu va menée dans quel heure
- d'accord que doit je faire
- tous d'abord : Interdition de libérer l'omnipotence plus de 2 fois à cause de ton combat contre flamo le tyran du temps. essaye d'utiliser la technique je tes apprise qui amplifie la puissance des autres. seul tu ne pourra pas gagner
- pourquoi il est si fort que sa ??
- Non j'ai juste aperçue II un de tes ennemie donc bon je pense que tub as compris
- Sa veut dire que tu ne nous rejoindra pas la bas
- si mes plus tard car je doit finir avec ceci c'est urgent et important
- si tu le dit
- plus ce que tu semble pensée
- d'accord

Alors que Giovannie venais de perdre il lança une attaque vers sacha et pikachu qui ne laissa a personne du côté des héros et héroïnes le temps d'intervenir mais Flamo Apparue et stoppa l'attaque avec :

- Revenant des Vivant !!!
- Tu apparait donc Flamo Je vais !! Forme Absolue

* Son apparence n'as pas changé

- JUGEMENT ABSOLUE
- Tranche Espace temps
- tu attends leur morts pour passer aux niveaux supérieur
- FINALE FORME FULL POWER

D'un coups Giovanni se retrouva dans une sorte de prison puis Flamo Sourie avant d'arborer son apparence de FINALE FORME FULL POWER.

- cette technique grâce a l'omnipotence je le sais tu n'est pas pleine puissance
- Exactement cependant cette form reprsentant la Frontière avec l'omnipotence
- Tu veux dire que je ne suis pas digne de ton vrai pouvoir
- Non ce n'est pas sa et c'est très compliqué a expliqué
- Je vois LAME ABSOLUE
- Finale Tranchant
- AHHHHHHHHHHHHHHH , comment est ce possible mon attaque a été coupé
- La Raison pour laquelle je me contenais jusq'a présents est du aux faite Que je savait pour les récolter de donné et évité des copie même foireux de mes pouvoirs

le combat entre les deux commenças et flamo avait totalement l'avantage il surclassée giovanni mais aux moment il allais lui donnée le coups de grace il fût transformée en I mais le I se brissa se transformant en chiffre et en letrre , Flamo réapparue a ce moment la et dit :

- Te voila enfin II mais avangt de t'affronter :



ARCANES DU ROI GARDIEN : FINALE ESPERANCE MIRACULEUSEAMPLIFICATRICE



D'un seul coups tous les héros et héroines fût sous leur forme finale mais en amplifier , toutes les blessure de ceux et celle qui était blessée fût régénérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:20

Chapitre 38 : L'attaque de Incohérence Incohérente ! II le roi des incohérents !!


- Désolée II mais avant de vous Gérer tous les deux en même Temps , prévoyons une sécurité :

ARCANES DU ROI GARDIEN : FINALE ESPERANCE MIRACULEUSE AMPLIFICATRICE


ARCANES DU ROI GARDIEN : FINALE ESPERANCE MIRACULEUSE AMPLIFICATRICE


D'un seul coups et sans contre coups tous les héros et héroines fût sous leur forme finale mais en amplifier , toutes les blessure de ceux et celle qui était blessée fût régénérer.

- Garantie gratuit et sans contre coup
- Tu peux appelée cette technique Deus ex machina aux vue des effet et en plus sans contre coups
- Non j'ai déja une tcehnique qui se nomme Deus EX machina donc oui mais non
- Vous avais finie de faire les choqué , sa c'est votre roi gardien actuelle il sera plus la dans 5 minute car je vais le tuer
- Ah ouais tu crois pouvoir gagner , sa fait le debut de l'histoire que je suis en mode je me retien et j'en est marre donc tu je te le dit tous de suite tu vas me servir de punching Ball

- maintenant Tes morts : La destruction des Cohérence !! ANIHILATION DE LA CAUSALITE !!!!
- FAille Blanche et Faille noir trouvé !! Tranche Faille !!!

- Une nouvelle technique réagi Pui
- Exacte cette technique a pour Effet d'attaquer directement les point Faible d'une attaque et de la détruire Totalement a partir de ces deux faiblese
- je sais que tu tes retenue et que t'en a marre mais c'est pas une raison pour joueur aux cheat Code Ambulant
- Si je veux d'abord c'est moi le personnage principale
- Sa va mal finir arréte de provoquer le méchant
- Regarder il est tellement énervé qu'il fait n'importe quoi

- La tempête des IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!

I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII I IIII III IIII.
.....
Jaillissant dans un rayon de lumiére et un Rayon de ténébre deux épée une blanche et une noir apparaissent dans les main de flamo avant de changé de forme et arboré des ailes d'or et d'argents. Suite a cela flamo se jette vers les I qu'il tranche les uns aprés les autre pour Arrivé jusqu'as Incohérence Incohérente et déclenché une technique Nommé :

- Invocation des épée jumelle de la lumière et des ténèbres : Finale Tranchant Sombre et Lumineux !!!

Ceux qui lui permis de trancher la tête de Incohérence Incohérente qui réapparue dans le dos de flamo Avec deux épée en Forme de I. ceux que flamo avait tranché était un I en bois mais il parvin a se retournée et les deux lame s'entroche aux deux aux autre lame.

- Tu sais se que je deteste le plus : tous ceux qui est droits est cohérents. je le reconnais aujourd'hui tu est le plus puissant mais mêmen dans un combat la loyale ce n'est pas toujours le plus puissants qu'il l'emporte.
- Je n'est pas besoin que tu me dise je le savais déja
- Dans ce cas Jugemement Incohérents : rééecriture de l'histoire de la cohérence !! Adieux !!!

[...]

C'est impossible , tu devrai être mort réduit en Poussiére.

- Les attaque qui agissents dans mon passée ou dans mon futur ou encore dans mon présent Son Totalement inutile Car je voit a la fois dans le passée , Le présents et le futur a chaque seconde
- Aucune de mes information dans les multi temps ne font que tu est cette capacité
- C'est Grâce a Fire Solard , Biga Bang , Humain Humanité et Higo
- Cependant tu devrai avoir des contre coups
- Non pour la même raison plus une autre qui n'est nulle l'autre que cette technique et latente la plus part du temps et ne s'active qu'as partir d'un certain niveaux de danger pour la création
- Abandonne et je sauverais les héros et héroines car apres tous tu est mon seul objectifs
- NON
- Crois tu vraiment qu'avec leur gain de puissance il gagneront
- Oui car tant que toi et Giovanni ne vous alliée pas alors on gagneras
- merci Pour cette information ; LE SOUFLE DES LAME COHERANTE ET INCOHERENTE

Aux même moment Giovanni Utilisa un lame Absolue vers les héros et Héroines mais II déclencha sa te technique :

MODIFICATION DU MONDE : ECHANGE PLACE

Suite a cela Giovanni et II échangèrent leur Place . Suite a cela Flamo Fût frappé a chaque Point Vitale tandis que les héros et Héroines fût transpercé en plein coeur avant de s'effondrer aux sol Tous comme flamo qui était aux sol.

- Enfin a moi les pouvoir du roi gardien : Technique de l'Omnipotence : Réécriture Asbolue
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:48

Chapitre 39 : Les différentes Forme de : Flamo Le roi gardien Finale Forme Full Power !!


- Enfin a moi les pouvoir du roi gardien : Technique de l'Omnipotence : Réécriture Asbolue


BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- je ne laisserais pas sa se produire dit flamo : réveille Toi élémentarorus le Dragon spatio temporelle élémentaire dit Flamo.


Finale Forme Full Power Mode Du Dragon Spatio Temporelle élémentaire !!



Les deux lame disparue des main de flamo qui était debout , Le dragon Apparue devant lui et se colla a Flamo Comme une armure qui Soufla Sur les héros et héroines qui se relevérent aussi Tôt grâce a une autre technique de Flamo :

Omnipotence Libération : LIBERATION DU DRAGON GARDIEN


- Qu'est ce que tu a fait ?
- cette technique est purement défensifs et Annule Tous pouvoir de classe omnipotente , répare la création ce qui signifie que 5 minute Giovanni ne sera plus capable d'utilise son pouvoir absolue Tous comme les héros et héroines ainsi que les innocents de la création ne peuvent être pris en otage et toute les Incohrénce que a tu a placé vont totalement disparaître.
- une Seconde sa veut dire que le combat est finie entre toi et Moi

- ce plan de combat a été totalement créer par Big Bang , Dans un premier temps je devais te provoquer de façon a ce que tu ne puisse t'aperçevoir de la stratégie puis me laisser mortellement bléssée pour que pendant que tu libére une tecnique de type Omnipotence je puisse libérer ce mode et Cette technique d'omnipotence Qui annule tes incohérence et Te rend vulnerable car elle ne possée la capacite de tuer
- Pourtant je me suis servir des incohérence pour annuler ma morts a de nombreuse reprise
- Elle va juste réécrire Ces morts de façon a ce que ta survie sois plus cohérente c'est la prochaine technique et Mode qui te vaincrons

Finale Forme Full Power Mode DE La FIN DES TEMPS NATURELLE


- Tu rêve INCOHERENCE INCOHERENTE ABSOLUE OMNIPOTENTE.... Pourquoi ma technique est si faible elle devrait être beaucoups plus puissance

-
Omnipotence libération : JUGEMENT FINALE DE LA FIN DES TEMPS NATURELLE



Flamo Relacha sa premiére forme pour libérer la seconde qui lui donna un air figé et brisée en même temps et ceux sous toutes les forme possible et Immaginable puis il enclencha sa technique qui vainquis II enfin c'est ce qu'il crue car inconsciemment notre héros voulais autre chose pour ses ennemie juré. Suite a cette technique Il repris sa forme Humaine normale car cette technique la était bien trop puissante a l'heure actuelle acr il n'était pas totalement le roi gardien cependant il resta debout et tourna la tête vers les héros et héroines qui vît un sourire se dessiner sur le visage de Giovanni :

- Voici ma suprise dit t'il mangeant une sorte Pomme qui le fît explosée totalement et libéra une multitude de lui sous différente formme comme l'espada ( bleach ) ,Titan ( attaque des titan sous tous les type de titan) , Shinigami ( les différente formme immaginé dans différents univers ) , Pokémon , Digimon , Monstre , Saiyen , ..... et a chaque fois sous différentes forme. cependant quand les héros et héroine fûr pret et pret il Tombérent tous aux sol épuisée Sous heures de combat ainsésants oui car même si même pour vous lecteur cela ne dure que quelque instant cette bataille Finale dura depuis un 48 heures mais cela personne ne s'en était réellement rendue compte en dehors de flamo, Le vrai Giovanni en profita pour réapparaître et dit :

- Même Si je perdez réellement ce pouvoir dans les prochaine minute j'ai déja gaggné
- Tu ne perdra pas se pouvoir dans quelque minute dit Big Bang Jaillissants de nulle Part : POING DESTRUCTEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:23

Chapitre 40 : Le Miracle de l'arc en ciel : La naissance du héros Arc En ciel !!


- POING DESTRUCTEUR !!!!

D'un seul Coups de poing en plein Ventre GIovanni perdit tous ses pouvoir et sa puissance il repris une apparence humaine normale et Regarda Big bang qui le frappa une seconde fois avec son poing Destructeur.

- Rassure toi tu ne Mourra pas , Mon poing destructeur a Juste des détruit toute forme de pouvoir en toi ainsi que d'énergie. L'arc en ciel j'ai tenue Parole alors a toi de donnée le coups finale de la victoire

C'est alors que jaillissants du ciel tous les héros et héroines fût totalement Soignée par Le pokémon Légendaire ho oh qui aprés avoir fait cela telle une transformation arbira sa forme chromatique et Plongea sur Sacha avec qui il fusionna, Dans cette Fusion il fût Ensuite rejoind Par entei , Suicune , raikou , mashadow et mewtwo qui servis d''équilibrateur pour que la fusion se passe sans accrocs.
sacha avait les ailes de ho oh une sorte de casque arborant Marshadow , Il avait une main normale , son autre Arboré telle un gant la tête de entei tandis que ses ses jambes arboré les tête de raikou et de Suicune. Le reste du corps était Protégée un arc en ciel tandis que Mewtwo apparue Autour de sacha telle le susano de sasuke ou autre et Ses autre formes telle des Stand , personna ou esprits autour de lui.

- Flamo il approche le responsable de tous les bad end vue
- il est temps d'en finir

Sur ces mots jaillisants des faille dimensionnnelle on pouvais voir apparaître toutes sorte de Race malveillante , hollow , grimme , noise , vertex , Titan .... Tous se dirigeant vers l'armada de Giovanni Qui décida en voyant tous sa de fuir et de retourner en Giovanni qui avait du coups récupérer quelque pouvoir. il se jeta alors vers cette fusion

- je vais te vaincre héros ARc en ciel
- tu n'est pas de taille

Giovanni fût Alors totalement explosée , le héros arc en ciel libéra le feu sacré qui réduit en cendre le reste des pouvoir de Giovanni avant de fisionner. du a cela sacha tomba aux sol épuisé mais Giovanni attrapa Un Pistolet et Alla Tirer mais Il explosa et les pokémon repartie .

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

Big bang était lui aussi repartie vers un autre lieux. c'est alors que profitant de cette occasion il apparue Des yeux se formèrent dans le ciel Suivis par une bouche et un Nez et une voit Forte et stridents apparue pour raisonnée dans toute la création :

- Mon Nom est MONSTRE DE FEU et je suis le Second être le plus puissants de toute les temps et toutes les réalité. de ce simple Fait Je vous ordonne de vous agenouillez devant moi ou de mourir
- Et puis quoi encore ..... Tous seux et celle qui avait dit Moururent sur le champs en explosants

* Flamo je prend la reléve quelque minute je suis le seul capable d'empêcher cela de tourner a la tragédie
* d'accord

- Il Suffit Monstre de feu
- tien Tien tie tien , le 3 éme être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité ainsi que le plus proche de naître veux m'empêcher de ...
- Silence le roi gardien n'est pas encore née alors tu n'as a pas a apparaître de plus étant le plus proche des 4 puissance de la naissance vue qu'il ne reste quand temps humain environ 8 Ans avant ma naissance
- part ou j'attaque
- Tes pas très sympa aller laisse moi m'amusez un peu de toute Façon il y aura une fin des temps Natuelle dans 4 heures il ne pourront profité de leur victoire mais bon tu n'as pas l'airs de comprendre :

DESTRUCTION DES FIN ET DES COMMENCEMENT !!!
- Je t'avais prévenue : LA CASCADES DES ELEMENTS !! LAME UNISSON DE LA LUMIERE ET DES TENEBRES !!!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Alors c'est donc sa la puissance des 4 puissance même quand elle ne sont pas née dit polking et les autres menbre de la trinité invincible aux sol Quasiment Morts dans d'autre réalité tous les Mortelle et immortelle inférieur a une certaine résistance et puissance était morts et mortes quand aux autres il fût toutes et tous aux porte de la morts. Seul Flamo était encore debout regardant ce qu'il reste autour de lui rien a part de la poussiére.

- dépêche toi de devenir le roi Gardien dit black ténébre éléments
- Tous le monde est Morts alors
- Non seulement ceux incapable de suppporter la Fin des Omni matterverse cepndant tous reviendra a la normale avec la prochaine fin des temps naturelle.

**** 4 heure plus Tard ****


Flamo Partie et Vie la fin des temps qui aller se produire dans :
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
0

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:44

Epilogue : De légendaire à Fabuleux


**** Quelque seconde avant la fin des temps ****

Se relevant de sous le sable , sacha se releva et ne vît que la poussiére et du sable a perte de vue puis finie par voir pikachu vers lequel il courue.

- Qu'est ce qui se passe Big Bang demande sacha qu'il l'avais reconnue
- 0


**** Durant la fin des temps ****

- une fin des temps Naturelle Vien de se produire est avec ton pikachu et tes autres pokémon Grâce a ho oh et Flamo Vous être les seul survivant
Quand Monstre de feu a attaquer ho oh ta sauvé Grâce a flamo le roi gardien qui a libérer une arcanes de classe Omnipotence cependant je ne pourrait t'en dire pour le moment
- Tu .....
- les chose ne sont pas aussi simple que tu semble le oensée dit t'il en regardant sacha se transformée puis il s'agenouilla et s'excusa totalement
- Alors autre chose va commencer apprends moi tous ce que j'ai a apprendre mais je ne te rejoindrais pas, j'agirais seulement de mon côté
- C'est ce que j'allais te proposée
- mais pourquoi ho oh a t'il agis pour qu'on l'oublie
- Les plus grande légendes peuvent devenir les plus fable sans que l'on sacha pourquoi et si tu te trouvé la réponse seul
- Oui sa me ferais un Objectifs merci

Ennemie Jurée de Flamo le roi gardien Restant :


* A26
* Flamo Le tyran du temps Morts
* Z1
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments


** du côté de Flamo **

- j'ai réussi a le sauvé grâce a Vous tous et toutes

**** Flasch back ****

- pendant que je m'occupe de Monstre de feu sauve celui qui le peu avec les héros et héroines vous aurais besoin de son aide

[***]

- Les humain doivent forgée leur paix seul même si il y a des fois ou on doit les aider

**** Fin du FLASCH BACK ****

- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : TOUTE PUISSANCE ABSOLUE !!!!


Toutes avaits commencer par cette technique qui avait créer cette histoire et nous a apporté un héros pour les prochain multi temps même si j'apprendrais plus tard qu'il agirra de son côté.

retour a la chronologie normale

Flamo perdit Alors Connaissance et Tomba dans le coma.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !    Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! La légende Ho oh !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien : Cross héros ! Mewtwo la légende !
»  Flamo Le roi Gardien Tome 3
» Flamo Le roi Gardien Tome 1
» Flamo le Roi Gardien Tome 31
»  Flamo Le roi Gardien Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: