UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :

UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )

UUSDL : Ultime Union suprême des légende

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Flamo Le roi Gardien Tome 3

AuteurMessage
légende fire
Admin

MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 3   Lun 24 Sep - 18:24

Flamo Le roi Gardien Tome 3 :

Titre du Tome : Full Power : La forme Finale du roi Gardien !

Couverture du tome :

Aux centre de la page , Adult , Baby et Ados Flamo dos A Papy Flamo et Sur deux main Qui Appartienne a quelqu'un a qui est un autre Flamo pleurant sous sa forme Full power Finale Forme

Liste des chapitre :

Chapitre 17 : La résonance suprême ! La Naissance de Flamo Full power Finale Forme !
Chapitre 18 : Décision : Dragon Maléfique des Abîme du chaos  Vs Déstinée  !
Chapitre 19 : Ce Que je suis , Ce que j'était et Ce que je serais !
Chapitre 20 : La Malédiction du destin
Chapitre 21 : Tuer ou être Tuer ! Sauvé ou être sauvé
Chapitre 22 : Flamo Full power Finale Forme Vs Omni OOO
Chapitre 23 : déstinée vs Dragon Maléfique des Abîme du chaos
Chapitre 24 : Tecchnique Interdites en chaîne : La fin des combats
Revenir en haut Aller en bas
http://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3   Dim 21 Oct - 17:44

Chapitre 17 : La résonance suprême ! La Naissance de Flamo Full power Finale Forme !

Omni OOO était terrorisé par Fire solard et ne pouvais que le regardé Tuée ses alliée facilement avec une puissance telle que toutes les réalité aurait du être détruite avec seulement sa présence.

- Entre cette prescence qui aurait du littéralement annihilé toutes la création il a en plus ajouté des attaque invincible, comment est ce possible il n'était pas aussi puissants la derniére fois dit Omni OOO
- c'est tous simplement par ce qu'il avait envoyé un simple clone pour tous vous vaincre répondit le dragon maléfique des abîme du chaos
- Je voix pourtant une chose n'as pas changé pendant qu'il tuer ses ennemies par ce qu'il n'avais nulle autre choix on pouvais voir des larmes coulés. En plus d'être aux de la toute puissance il était aussi généreux
- Généreux ??
- Les flammes froides la vengeance ton aussi touché
- oui pourquoi ?
- il chercher a transformé ses ennemis en leur ouvrant les yeux.
- cette technique n'avais donc rien de malveillant
- Tecgnique Omnicience Omnipotente Omniprésentes de création : Perfect Omni Armada

Alors qu'une armada tous entiére apparue , flamo et déstiné avait demandé a Fire solard de laisser combattre omni ooo et le dragon maléfique des abîme du chaos mais il refusa. Son frére Big Bang lui demanda alors mais fire solard préféra se concentré sur l'armada de Perfect Omni que omni OOO venais de créer.

- Reniement : L'abandon du pouvoir et de la puissance
- Oui mon possesseur
- protège la création et ses imbéciles puis nous ne referont qu'un

Fire solard c'était complètement séparé de ses pouvoir et de sa puissance puis se mit a courir vers l'armada tous entière et l'affronter seul. Il avait désormais les capacité d'as peine un humain ordinaire pourtant il vainc toute l'armada sans utilisé le moindre pouvoir , sans la moindre armes , sans le moindre annulateur de pouvoir et sans la moindre blessure

- tu n'est pas surpris Omni OOO dit flamo en le regardant
- Non
- comment est ce possible ?
- Rassure vous il ne sagit pas d'une incarnation mais d'un simple humain ayant affronter sauvé l’existence du bien , affrontez tous les être de la création , leur fusion commune.
Suite a toute ces épreuve il a développer ses pouvoir explique le génie absolue et est devenue l'incarnation de toute formes de vie et toute formes d'existance. il existe d'autre surnom a son sujet le liant a chaque suprema :

* Pour la suprêma des dieux c'est : Dieux des humains et de L'humanité
* Pour la suprême des légendes : Légende des humain et de l'humanité
* Pour les Omni : Omni Humain Humanité
* Pour nous les sacré : le sacre des humain et de l'humanité

Il entendit alors une phrase provenant de Fire solard :

- Peu Importe le nombre d'ennemies , Peu Importe leur puissance , peu Importe qu'il sont jamais je ne fuirais jamais je n'abandonnerais alors venais je vous attends. je vous affronte tous en même et ceux dans n'importe quelle domaine.

Puis il se tourna vers le groupe de flamo et déstiné qui vais rejoinds omni ooo pour discuter :

- Si vous voulez Affronter Omni OOO et le dragon maléfique des abîme du chaos, Vous devrais aux moin devoir me faire une égratignure. Quand aux autres vous avait droit des aidé.
- Toujours a faire le papa poule fire solard dit son frére.

C'est alors que venant de nulle part la voix de quelqu'un que fire solard reconnue le fît sourire!; cette personne était un amie trés proche de fire solard.

- higo le dieux des héros mon amie tu ne vas pas t'y mettre aussi
- Fait leur confiance ou malgré le saut je les aides avec ton frére Big bang le génie absolue
- c'est Bon d'accords cependant si je le juge nécessaire alors j'interviendrais.
- d'accords

- Mon nom est Omni OOO ou si vous préféré mon véritable Omnio
- Mon nom est le dragon maléfique des abîme du chaos ou si vous préféré Dramabios en prenant forme humaine et matérialisant une épée
- Mon nom est Déstinée je suis la reine du destin en créant Une épée faite avec les chaine du destin
- Mon Nom est Flamo je suis le roi gardien des Multi temps et Multi réalité ainsi que des éléments

c'est Alors que big bang expliquas a Fire solard pourquoi il voulais que sa se passe ainsi , Fire solard Fourire et Invoqua des flamme , dans chacunes d'elle on pouvais voir des formes inconnue de tous les être existant . Il appricha celle de flamo est vie dedans l'ombre de Flamo Full power Finale Forme.

- On dirait que ce combats va pouvoir lui permettre d'evoluer a une certaine condition : une simple Résonnance.

- Lame Maléfique
- Lame du destin

Les attaque tranchantes de Dramabios et déstiné s’entrechoque Violament et à plusieures Reprise tandis Qu'un brouillard apparue laissant apparaîte Flamo Full power Finale Forme
légende fire
Admin

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3   Dim 21 Oct - 18:24

Chapitre 18 : Décision : Dragon Maléfique des Abîme du chaos Vs Déstinée !

Avant même que le combats entre Déstiné et Le dragon maléfique des abîme du chaos Dramabios ne fusionne, Baby Flamo , Kid Flamo et Ados flamo ainsi que Papy Flamo entrérent en raisonnance totale et fusionne ne faisant désormais qu'un. Il ne resta que flamo Ados.

- Puissance Maximum Finale Forme

BBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'explosion un sablier et une horloge ne fît qu'un avec des objet comme des cubes , parallélépipèdes rectangle .... Ne fît qu'un en autour de flamo l'encerclant d'un œufs géants qui explosa laisant Flamo apparaître :

Avec l'oeil dimensionnelle actifs , l'épée enflammée dans sa main droites l'armure éternelle sur tous son corps Ses cheveux représentait tous les éléments existant avec la lumiére les ténébres .... 4 ailes était apparue du côté gauche nous avion une ailes représentent l'espace et les élément en dessous Le temps et les éléments tandis que de l'autre côté les deux ailes était inversé. son corps resta cependant celui d'un humain.

- Je suis désormais Flamo Full power Finale Forme !
- dans ce cas Full power Répondits Omnio qui lui ne changea pas d'apparence
- qu'est ce que ?
- QUi a dit que les formes Finales ou notre full power ne devais plus nous ressemblé une fois libéré. Ceci est l'une des différence entre la cours des faible et des forts

- Lame Maléfique
- Lame du destin

Les attaque tranchantes de Dramabios et déstiné s’entrechoque Violament et à plusieures Reprise puis par se repoussé a cause de la brûme qui avait cédée.

* Si on combats Ici on va se génée avec flamo et je préfére garde ma finale forme secréte encore quelque temps pensa déstiné

- La réalité monde des destin ! Les chaîne de la déstiné du changement de destin !

Alors que Déstinée Créas un monde ou elle pouvais affronter son adversaire celui ci ne pensa qu'as sortir car sa véritable cible était le dragon phoenix paladin des flammes. Il fût transpercé par une chaîne après avoir été Imobilisé Puis libérée.

- Qu'est ce que tu ma fait ?
- J'ai modifier Ton destin de façon a ce que n'importe puisse te tuer.
- Saloperie: Tempête Maléfique
- Si tu est la tempête qui détruits tous je suis l'ouragan qui te stopperas : Ouragan du destin ! Poing du destin

BBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!

Alors que comme elle le dit l'ouragan stoppa la tempête et repoussa Dramabios elle le frappa avec le poing du destin le faisant craché du sang et le fît faire le tour du monde créer, son tour se stoppa par un coups de pied dans la tête nommé Le pied du destin.

- Sale Gosse tu vas le payer ! Je vais te dévorer et m’emparer de tes pouvoir et ta puissance mais avant te cuisiné un peu ! Les Ailes du chaos ! Pluie d'écaille abyssales !

Dramabios se téléporta puis frappa par derriére Déstinée l'envoyant aux sol puis il lui envoya dans une pluie d'écaille qui la frappérent comme une pluie de météores. A la fin de ces deux technique elle se releva blessée et courtes de boue puis se tourna vers lui en lui lançant un regarde noir.

- Gamine ! Tu vas ...
- Pauvre Type , Tu vas ...
- Disparaître !!!

- Jugement Du Destin partial !!
- Annihilation de l'abîme !!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

- regardé c'est Déstinée la trainé du destin !
- Dégage sale monstre ordures !!
- Ton destin de mes deux a tuer mes amies
- Le destin c'est le pouvoir du mal
- Je me fiche qu'on même ou me déteste

Encerclé par une bandes de sales garnement Alors qu'elle était trés jeunes déstiné se mis a se faire tabasser de toute parts. Elle ne cherche pas a répliqué et se laissa faire. Lorsque Il fallait Protégée les autres malgré les souffrance qu'on lui infligée elle fît sans la moindre hésitation

**** Fin du Flash Back ****

- Je ne pas laisser un être Maléfique telle que toi obtenir le pouvoir de contrôlé le destin
- Il es déja Trop Tard . Le repas est servie : Adieux.

A SUivre dans le prochain chapitre :

Chapitre 19 : Ce Que je suis , Ce que j'était et Ce que je serais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3   

Flamo Le roi Gardien Tome 3
Page 1 sur 1