UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 3

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:24

Flamo Le roi Gardien Tome 3 :

Titre du Tome : Full Power : La forme Finale du roi Gardien !

Couverture du tome :

         Aux centre de la page , Adult , Baby et Ados Flamo dos A Papy Flamo et Sur deux main Qui Appartienne a quelqu'un a qui est un autre Flamo pleurant sous sa forme Full power Finale Forme

Liste des chapitre :

Chapitre 17 : La résonance suprême ! La Naissance de Flamo Full power Finale Forme !
Chapitre 18 : Décision : Dragon Maléfique des Abîme du chaos  Vs Déstinée  !
Chapitre 19 : Ce Que je suis , Ce que j'était et Ce que je serais !
Chapitre 20 : La Malédiction du destin
Chapitre 21 : Tuer ou être Tuer ! Sauvé ou être sauvé
Chapitre 22 : Flamo Full power Finale Forme Vs Omni OOO
Chapitre 23 : déstinée vs Dragon Maléfique des Abîme du chaos
Chapitre 24 : Tecchnique Interdites en chaîne : La fin des combats
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:44

Chapitre 17 : La résonance suprême ! La Naissance de Flamo Full power Finale Forme !


Omni OOO était terrorisé par Fire solard et ne pouvais que le regardé Tuée ses alliée facilement avec une puissance telle que toutes les réalité aurait du être détruite avec seulement sa présence.

- Entre cette prescence qui aurait du littéralement annihilé toutes la création il a en plus ajouté des attaque invincible, comment est ce possible il n'était pas aussi puissants la derniére fois dit Omni OOO
- c'est tous simplement par ce qu'il avait envoyé un simple clone pour tous vous vaincre répondit le dragon maléfique des abîme du chaos
- Je voix pourtant une chose n'as pas changé pendant qu'il tuer ses ennemies par ce qu'il n'avais nulle autre choix on pouvais voir des larmes coulés. En plus d'être aux de la toute puissance il était aussi généreux
- Généreux ??
- Les flammes froides la vengeance ton aussi touché
- oui pourquoi ?
- il chercher a transformé ses ennemis en leur ouvrant les yeux.
- cette technique n'avais donc rien de malveillant
- Tecgnique Omnicience Omnipotente Omniprésentes de création : Perfect Omni Armada

Alors qu'une armada tous entiére apparue , flamo et déstiné avait demandé a Fire solard de laisser combattre omni ooo et le dragon maléfique des abîme du chaos mais il refusa. Son frére Big Bang lui demanda alors mais fire solard préféra se concentré sur l'armada de Perfect Omni que omni OOO venais de créer.

- Reniement : L'abandon du pouvoir et de la puissance
- Oui mon possesseur
- protège la création et ses imbéciles puis nous ne referont qu'un

Fire solard c'était complètement séparé de ses pouvoir et de sa puissance puis se mit a courir vers l'armada tous entière et l'affronter seul. Il avait désormais les capacité d'as peine un humain ordinaire pourtant il vainc toute l'armada sans utilisé le moindre pouvoir , sans la moindre armes , sans le moindre annulateur de pouvoir et sans la moindre blessure

- tu n'est pas surpris Omni OOO dit flamo en le regardant
- Non
- comment est ce possible ?
- Rassure vous il ne sagit pas d'une incarnation mais d'un simple humain ayant affronter sauvé l’existence du bien , affrontez tous les être de la création , leur fusion commune.
Suite a toute ces épreuve il a développer ses pouvoir explique le génie absolue et est devenue l'incarnation de toute formes de vie et toute formes d'existance. il existe d'autre surnom a son sujet le liant a chaque suprema :

* Pour la suprêma des dieux c'est : Dieux des humains et de L'humanité
* Pour la suprême des légendes : Légende des humain et de l'humanité
* Pour les Omni : Omni Humain Humanité
* Pour nous les sacré : le sacre des humain et de l'humanité

Il entendit alors une phrase provenant de Fire solard :

- Peu Importe le nombre d'ennemies , Peu Importe leur puissance , peu Importe qu'il sont jamais je ne fuirais jamais je n'abandonnerais alors venais je vous attends. je vous affronte tous en même et ceux dans n'importe quelle domaine.

Puis il se tourna vers le groupe de flamo et déstiné qui vais rejoinds omni ooo pour discuter :

- Si vous voulez Affronter Omni OOO et le dragon maléfique des abîme du chaos, Vous devrais aux moin devoir me faire une égratignure. Quand aux autres vous avait droit des aidé.
- Toujours a faire le papa poule fire solard dit son frére.

C'est alors que venant de nulle part la voix de quelqu'un que fire solard reconnue le fît sourire!; cette personne était un amie trés proche de fire solard.

- higo le dieux des héros mon amie tu ne vas pas t'y mettre aussi
- Fait leur confiance ou malgré le saut je les aides avec ton frére Big bang le génie absolue
- c'est Bon d'accords cependant si je le juge nécessaire alors j'interviendrais.
- d'accords

- Mon nom est Omni OOO ou si vous préféré mon véritable Omnio
- Mon nom est le dragon maléfique des abîme du chaos ou si vous préféré Dramabios en prenant forme humaine et matérialisant une épée
- Mon nom est Déstinée je suis la reine du destin en créant Une épée faite avec les chaine du destin
- Mon Nom est Flamo je suis le roi gardien des Multi temps et Multi réalité ainsi que des éléments

c'est Alors que big bang expliquas a Fire solard pourquoi il voulais que sa se passe ainsi , Fire solard Fourire et Invoqua des flamme , dans chacunes d'elle on pouvais voir des formes inconnue de tous les être existant . Il appricha celle de flamo est vie dedans l'ombre de Flamo Full power Finale Forme.

- On dirait que ce combats va pouvoir lui permettre d'evoluer a une certaine condition : une simple Résonnance.

- Lame Maléfique
- Lame du destin

Les attaque tranchantes de Dramabios et déstiné s’entrechoque Violament et à plusieures Reprise tandis Qu'un brouillard apparue laissant apparaîte Flamo Full power Finale Forme
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:24

Chapitre 18 : Décision : Dragon Maléfique des Abîme du chaos Vs Déstinée !


Avant même que le combats entre Déstiné et Le dragon maléfique des abîme du chaos Dramabios ne fusionne, Baby Flamo , Kid Flamo et Ados flamo ainsi que Papy Flamo entrérent en raisonnance totale et fusionne ne faisant désormais qu'un. Il ne resta que flamo Ados.

- Puissance Maximum Finale Forme

BBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dans l'explosion un sablier et une horloge ne fît qu'un avec des objet comme des cubes , parallélépipèdes rectangle .... Ne fît qu'un en autour de flamo l'encerclant d'un œufs géants qui explosa laisant Flamo apparaître :

Avec l'oeil dimensionnelle actifs , l'épée enflammée dans sa main droites l'armure éternelle sur tous son corps Ses cheveux représentait tous les éléments existant avec la lumiére les ténébres .... 4 ailes était apparue du côté gauche nous avion une ailes représentent l'espace et les élément en dessous Le temps et les éléments tandis que de l'autre côté les deux ailes était inversé. son corps resta cependant celui d'un humain.

- Je suis désormais Flamo Full power Finale Forme !
- dans ce cas Full power Répondits Omnio qui lui ne changea pas d'apparence
- qu'est ce que ?
- QUi a dit que les formes Finales ou notre full power ne devais plus nous ressemblé une fois libéré. Ceci est l'une des différence entre la cours des faible et des forts

- Lame Maléfique
- Lame du destin

Les attaque tranchantes de Dramabios et déstiné s’entrechoque Violament et à plusieures Reprise puis par se repoussé a cause de la brûme qui avait cédée.

* Si on combats Ici on va se génée avec flamo et je préfére garde ma finale forme secréte encore quelque temps pensa déstiné

- La réalité monde des destin ! Les chaîne de la déstiné du changement de destin !

Alors que Déstinée Créas un monde ou elle pouvais affronter son adversaire celui ci ne pensa qu'as sortir car sa véritable cible était le dragon phoenix paladin des flammes. Il fût transpercé par une chaîne après avoir été Imobilisé Puis libérée.

- Qu'est ce que tu ma fait ?
- J'ai modifier Ton destin de façon a ce que n'importe puisse te tuer.
- Saloperie: Tempête Maléfique
- Si tu est la tempête qui détruits tous je suis l'ouragan qui te stopperas : Ouragan du destin ! Poing du destin

BBBBBBBBOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!

Alors que comme elle le dit l'ouragan stoppa la tempête et repoussa Dramabios elle le frappa avec le poing du destin le faisant craché du sang et le fît faire le tour du monde créer, son tour se stoppa par un coups de pied dans la tête nommé Le pied du destin.

- Sale Gosse tu vas le payer ! Je vais te dévorer et m’emparer de tes pouvoir et ta puissance mais avant te cuisiné un peu ! Les Ailes du chaos ! Pluie d'écaille abyssales !

Dramabios se téléporta puis frappa par derriére Déstinée l'envoyant aux sol puis il lui envoya dans une pluie d'écaille qui la frappérent comme une pluie de météores. A la fin de ces deux technique elle se releva blessée et courtes de boue puis se tourna vers lui en lui lançant un regarde noir.

- Gamine ! Tu vas ...
- Pauvre Type , Tu vas ...
- Disparaître !!!

- Jugement Du Destin partial !!
- Annihilation de l'abîme !!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Flasch Back ****

- regardé c'est Déstinée la trainé du destin !
- Dégage sale monstre ordures !!
- Ton destin de mes deux a tuer mes amies
- Le destin c'est le pouvoir du mal
- Je me fiche qu'on même ou me déteste

Encerclé par une bandes de sales garnement Alors qu'elle était trés jeunes déstiné se mis a se faire tabasser de toute parts. Elle ne cherche pas a répliqué et se laissa faire. Lorsque Il fallait Protégée les autres malgré les souffrance qu'on lui infligée elle fît sans la moindre hésitation

**** Fin du Flash Back ****

- Je ne pas laisser un être Maléfique telle que toi obtenir le pouvoir de contrôlé le destin
- Il es déja Trop Tard . Le repas est servie : Adieux.

A SUivre dans le prochain chapitre :

Chapitre 19 : Ce Que je suis , Ce que j'était et Ce que je serais !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:41

Chapitre 19 : Ce Que je suis , Ce que j'était et Ce que je serais !


Dramabios le dragon maléfique des abîme du chaos Chargea a la vitesse de la lumiére pour dévorer Déstinée masi il passa a travers sans rien pouvoir faire puis vît les blessures de destinée disparaître.

- Qu'est ce que sa veut dire sale gamine.
- as tu oublier que j'avais modifier ton destin seulement il faut pour certaine chose a certain temps pour que cela se modifie.
- Tu veux dire que ....
- exacte j'ai fait en sorte que tes capacité et pouvoir devienne complétement inefficaces contre moiset que n'importe qui sous certaine condition puisse te tuer.
- Sale .... Sale .... sale .... Sale ................

Pendant ce temps Flamo le roi gardien afrontta omnio allia Omni OOO dans un combat en un contre un puis les deux enchaînèrent en attaquant.

- Poing Omni
- Poing élémentaire ! Fureur Spatio Temporelle!

Alors que les deux poing s'entrechoquent, Flamo déclenche sa technique Favorites Fureur spation temporelle et attaque de toutes part Omnio qui se multiplie contre chaque coups donnée via la technique.

- Multiplication Omni !
- Les cents mille éléments !!
- Tempête Omni !!!

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!


- Lame enflammé : tranche réalité
- Lame Omni : Parfait tranché

Toutes les coups de lames se contre sans cesse , Cependant un second Omni arriva Par derriére et alla tranché la tête de Flamo Full power Finale Forme mais le temps ce figea et flamo le frappa Avec une spére.

- Stop Time ! Dimension Ball !
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHH ! je tes eu : Gate Omnia : Fureur de tous les omni !

Une porte s'ouvrie , une armada apparue et attaquas de toute part Flamo Full power Finale Forme mais celui_ci se dirigea vers Omnio Mais il fût contré et attaquée par toute une armada le laissants quasi morts.

- Pauvre Fous : Je suis la haine et la colére de tous les être maléfique existant. Je suis née le jours ou Fire solard a sauvé le bien en déclencha La seconde grande fin de multi temps.
As tu compris ce que je suis , ce que je serait , ce que j'été ? Adieux.

D'un coups une lame transperça Flamo Full power Finale Forme aux sol en plein coeurs mais celui_ci se releva en lui jetant un regards Noir.

- Tu est de la haine et de la colére. Pauvre Abrutis , Pauvre Imbéciles ! Fureur Spatio Temporelle élémentaire !!
- AHHHHHHHHHH

Flamo Full power Finale Forme Déclencha sa vrai technique Fureur spatio temporelle élémentaire qui attaque de toute part Avec des attaque de tous type et des éléments. Cette technique ne pouvais être contre par Omnio car il était bloqué par un temps arrété des chaine faîte dimension mais invible a l'oeil nue.

- A présents je sais ce que je veux faire entant qu'incarnation de l'espace temps. Je Vivrais Pour Sauvé Tous Les être comme toi prisonier de déstiné sans fondement.
- Qu'est ce que tu veux dire
- Il veut dire que personne ne née pour faire souffrir , ou pour souffrir, Personne ne naît pour tuer
- La ferme sale reine du destin dit dramabios se relevant
- je ne perdrait jamais contre un humain dit omnio se relevant lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

Chapitre 20 : La Malédiction du destin


- Vous n’êtes tous autant que vous des abrutis Totaux Car le destin n'as absolument jamais était imposé par qui que soit ou pour qui que soit cependant une certaine personne en joue pour le faire croire et je suis prête à pariée que celui qui responsable de la disparition Humanité et Humain enfin a notre époque.
- cesse de dire n'importe quoi répondit Omnio et dramabios en même temps
- dans ce cas vous ne me laissez pas le joie !

Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

Aprés avoir invoqué sa technique déstiné invoque une réalité faîte de Milliard non beacoups plus de chaine , elle se situa aux centres de lui dans une tour blanche d'ou part toutes less chaîne. Elle partais plus précissement de son ventre d'ou une nouvelle chaine signifiant un nouvaux destin vint de naître cette chaîne se divisa en milliard d'autres.

- Cette chaîne viend e la naissance d'un nouveaux destin qui apparaîtra a la fin de notre combats. quand a la division cela vien de toutes les décision qui seront prise.
- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Pour faire simple il y a autant de destin que de réalité

C'est sur ce mots que le livre se ferme et la réalité disparue, Dramabio et Omnio se regardèrent alors dans les yeux puis se dirigea l'un vers l'autre puis fusionérents en un seul être QUi repris la forme du dragon maléfique des abîme du chaos mais avec différents Symbole représentant l'omniscience , l'omnipotence et L'omniprésence.

- Nous SOmme le Dragon Omni Absolue : Omnigonlue
- Flamo Le plus simple
- Oui je suis d'accord :

<< Que nos âme résonne a l'unissons ,
Que nos coeur ne fassent qu'un ,
QUe nos émotion s'unissent ,
Fusion Parfaite >>

- Nous somme avons nous aussi fusionné pour ne faire qu'un car pour affronter une fusion libére ta fusion.
Je suis ..... personne si tu veux vraiment un nom appelle moi : Detitide
- Soufle Maléfique de l'armada Omni
- Infinyti déstiny Unmited Time

Omnigonlue Se Multiplia en trés grand nombre et tous le monde soufla en même temps mais toutes les attaque fût figée et arrétés par un arrêt temporelle qui se brisa comme si on coupé une dimension deux par des Milliard de chaîne.

- Disparaîs dit les deux en même temps

Des milliard de coups de poing apparue a l'ufinie et se contrent mutuelle , de même pour les coups de pied mais un soufle de flamme frappa Omnigonlue qui lança une sphére qui envoya volée Detitide qui se rettrapa.

- lames des ailes dimensionnelle
- les Ailes draconnique omnipotente omnisciente omniprésente

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Les Crocs des destin illimité Infinie !!

Comme si il était sur une Crois , un nombre illimité apparue autour de lui puis se jetérent sur Omnigonlue impuissants qui perdît défusionna mais Omnio et drambios refusionnent ausitôt.
une horloge apparue ensuite derriére Detitide indiquand les heures , les minutes et les secondes qui sourias et regarda de haut son adversaire.

- Il était temps d'en Finir : La Fin des de La Fin des temps

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

A suivre dans le prochain chapitre ....

Chapitre 21 : Tuer ou être Tuer ! Sauvé ou être sauvé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:37

Chapitre 21 : Tuer ou être Tuer ! Sauvé ou être sauvé

**** Flasch Back ****

- Humain , quel est ton nom ?
- Mon nom est Fire Solard.
- as Tu conscience de tes crimes ?
- SI protégé les faibles , les aidés ; Si sauvé des Vie est un crimes alors oui je suis le pires des criminelle

**** Pause du flasch Back ****

- Tranche Fusion : Lame Omnisciente !

Aprés avoir de nouveaux défusionnée et encaissé une attaqie surpuissantes , Omnio se releva et invoqua une lame qui mis fin a la fusion de Flamo et déstinée tous en les blessants aux niveaux de l'estomac.

- Vitesse Divines : Accération Omniprésentes !

Il se concentra et gagna sans cesse en vitesse aux poing qu'il évita les chaîne de la déstinée de déstinée et passa outre les arrêt temporelle de flamo.

- Overends : Le Poing Omnipotent

Il Jaillis aux dessus la tête de flamo puis devant lui et le frappa en pleine estomac, il se retourna d'un pas si rapide que déstiné qui avait réagis fût pris de vitesse et se pris elle aussi le poing dans son ventre.

**** Reprise du Flasch Back *****

Fire solard attrapas Omnio dans ses main, Puis grâce a une prise de judo le mis aux sol ou il le rouas de coups de poing dans la tête , le ventre.

- Comment est ce possible je vien a peine de naître je devais être plus puissants que lui et pourtant je n'arrive pas le battre lui qui est encore en convalescence, Pourquoi ?
- Par ce que tu n'as rien en dehors de ta haine et de tes maux. Libére Ton Coeur et ton âme brilleras, c'est seulement a se moment la que tu pourra réellement te considéré comme vivants.
- Je voix , Que vas tu faire des omni restants . La suprêma des omni vas t'elle disparaître totalement ? Sera t'elle a jamais prisoniére ?
- Non il vivrons comme tous le monde si il ne font rien de mal. Pourquoi toi qui aurait du être le plus faible de tous les temps et toutes les réalité était le plus forts
- Par ce que j'ai un rêve qui est devenue sans doute impossible a réalisé
- Quel est celui_ci ?
- un simple souvenir

**** Fin du Flasch Back ****

- A présents je comprend pourquoi je me bats ?
est ce toujours a cause de cette haine ? non
est ce toujours a cause de la colére ? Non.
est ce par Peur ? Oui , j'ai peur de voirs ma fammille la suprêma des omni disparaître. Oui par ce que j'ai peur des humain qui malgré les apparences sont la race la plus dangereuse qui existeront a jamais.
C'est Pour sa que je ne perdrais ! C'est pour sa que je ne mourrais pas et que je vivrais

Flamo et Déstiné sous les yeux de omnio allias Omni OOO et Dramabios le dragon maléfique des abîme du chaos qu'il se relevérents crachant du sang.

- Comment Ose tu parlé de protégée toi qui ne sais que tuer ! Poing De Feu du Trou noir !
- Absorbe du neant !
- devore le roi gardien dramabios
- chaine de la déstiné forme épée V2 : L'épée bras

Mettant A moitiée son bras dans la guele du dragon maléfique des abîme du chaos il fût tranché en deux, Omnio en profita en hurlant adieux déstiné son Poing Omnipotent mais fût stoppé par les chaîne du destin qui agissait comme un bouclier autours de déstiné.

- chaîne de la déstiné Forme bouclier V0 !

Constituer de tous les futur possible tu te léve aux combat abbatant ton jugement sur mon ennemie. Que ses futur devienne des Crocs qui dévore tous :

Les Crocs des destin illimité Infinie !!

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!

- Vous m'avais sérieusementr en colére alors préparé vous a disparaître annonce déstiné en leur lançant un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:10

Chapitre 22 : Flamo Full power Finale Forme Vs Omni OOO

Flamo a semi inconscient regarda déstiné se relevé et enchainé les coups d'une violence inouï qui se déchaîna contre deux ennemie aux portes de la morts.

- Merde merde merde merde ! Ma forme de dragon je doit l'abandonné pour survivre et prendre cette apparance infecte de sale humain. Sale Humaine , tu vas me le payer , Je vais te vaincre puis te torturer des heures durant , Te violer encore pendants des heures puis je te donnerais a des tas de merdes qui reproduise tous sa a l'infinie annonce dramabios le dragon maléfique des abîme du chaos.
- Tu n'en n'auras pas l'occasion car tu vas mourir ici même déchets maléfique

Héros et héroines était prêt a aller aidé Déstiné et Flamo mais fire solard leur fît signe de pas y aller avec le génie absolue et de leur faire confiance.

- Je voix je ne suis pas a pleine puissance dans ce cas FULL POWER VERITABLE FORME !!!

Omnio grandis de plusieur millier de métres puis rétrécisa. Tous ce qui resta de lui c'était de l'énergie et de la puissance qu'il fît disparaître et frapper de partout a la fois déstiné et en mettant d'avantage de puissance dans les blessures et angles faible.

- fureur Omniprésente Omnisciente Omnipotente !!
- ALors c'est sa ta véritable forme Omnio dit déstiné transperçé en plein coeurs.
- Je préfére te tuer que de laisser faire ce qu'il a dit

Il lacha le corps de déstiné et la laissa tomber aux sol mortes puis il avanças vers le dragon maléfique des abîme du chaos qu'il achevas en lui tranchant la tête. il était enfin aux dessus de flamo à qui il trancha bras puis jambe puis la tête et enfin le transperçant en plein coeurs.

- Echec et Mat j'ai gagné dit Flamo gravement blessé quand soudain il vue une horloge apparaître et la vît faire marche arrière.
cette Horloge je les déja vue mais ce n'est pas celle que la fusion ou autre avait utilisé, je voix pour ce protégé lui est déstiné il a créer une boucle temporelle

-----------------

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!

-----------------

- Combien de fois le combats a t'il recommencé dit Omnio aprés être sortie du livre du véritable temps
- 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois et il y a autant de victoire et de défaite d'un côté comme de l'autre.
- Je vois, comme cette fois sa c'est déclenché avec mon changement d'apparence l'omniprésence qui avait enregistré l'infos la transmis a l'omniscience qui lui même passer l'infos a l'omnipotence immunisants empêchant ainsi que je perdre la mémoire.
- Tu as compris alors
- Oui et cette boucle seul toi peut la désactivé car elle ne concerne que ce combats je présume
- Exacte et j'ai aussi souvenir de toutes les précédente bataille
- En gros ce n'est pas un simple combat a morts en faite non sa ne la jamais était , c'est un combats a la recherche du futurs parfait. Le meilleur futur suite a ce combats
- Quoi si tous ce que tu dit est vrai alors tous ce répéte depuis des heures a l'infinie dit le dragon maléfique des abîme du chaos.

Le dragon maléfique des abîme du chaos avança vers Omni OOO le toucha sur l'épaule et vie la précédantes bataille, il l'analysa et les vît toutes sans la moindre exeption. Il invoqua une épée et transperça Omni OOO avant de le devorer complétement. Suite a seula il repassa en mode dragon maléfique des abîme du chaos mais sous une forme omniprésente.
Sans leur laisser le temps de réagir des Crocs Apparue et tranchérent en deux plus d'un milliard de morceaux Flamo et déstiné qu'il dévore ensuite.

- cette fois c'est moi qui gagne , hein ? quoi ? une horloge ! NNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

-----------------

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!

-----------------

- Encore , un retour en arriéres analysa Omni OOO pourquoi ma tu trahis ?
- c'est simple, A chaque Boucle temporelle tu ma tuer ! Je vais vous montrer la vrai puissance du mal
- PFFFFFFFFFFF Cette fois sa fait ? - 100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 de fois et une premiére victoire pour lui
- Non réponds Flamo : 200000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois et il y a autant de victoire et de défaite d'un côté comme de l'autre.

-----------------

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!

-----------------

- 300000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois qu'elle recommence

Cette Fois ce fût déstinée qui tuas le dragon maléfique des abîme du chaos et Omni OOO avec la Fin du destin qui les désintégras.

-----------------

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!

-----------------

- 400000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois qu'elle recommence

La Fureur Spatio temporelle élémentaire tuas le dragon maléfique du chaos tandis que Omni ooo fût emprisonné dans une une dimention temporelle spétiale que flamo détruisa.

-----------------

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!

-----------------

- 900000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 de fois qu'elle recommence
- Quand comprendras tu que le futur parfait de nettra jamais dans ce combats
- SI est on la frôlé environ :
400000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 mais a chaque fois sa échoue a cause du dragon maléfique des absîme du chaos
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

Chapitre 23 : déstinée vs Dragon Maléfique des Abîme du chaos

**** Flasch Back ****

- Fiston , je veux que tu détruise ces deux chose apparue ou il se trouve qu'il y a de la vie
- Quel sont des deux chose ?
- Leur noms sont :

* La cité des ténébre
* La création

- Je jure moi le dragon maléfique des abîme du chaos votre descendants.
- Bien mais il faudra sans doute que dévore celui qui appelle l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité

**** Fin du flasch back ****

- Je m'occupe de lui c'est mon combats dit Destiné . Les chaîne déstiné , Enchaînement Partielle : Poing Du Destin V3
- Je n'est pas le choix : Addiction divine

La forme de dragon du dragon maléfique des abîme du chaos allias Dramabios perdit sa transformation en dragon et devin un humain puis ragea d'en être arrivé la. Il courra et frappa le poing du destin v3 qu'il brisa avant de frapper aux visage déstiné a plusieurs reprise qui contra chaque coups avec ses poing.

* Elle est forte je ne gagnerais pas la loyale
* Les modification destin que j'avais effectuer ont toutes était effacé sauf une celle qui permet a n'importe qui de le tuer Donc je doit être prudent

- Addiction exterminatrice

Aux lieux de lançer son attaque vers déstiné il visa directement Les héros et Héroines qui regardé le combats. il venais de profité d'un moment ou fire solard et Son frére Big Bang le génie absolue. Par instinct elle jeta et omis de ce protégé encaissants le coups la blessants griévement.

- DDDDDDDEEEEEEEEESSSSSSSSSTTTTTTTIIIIIIIIINNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!
- Oh non c'est moi ton adversaire : épée de damocles
- AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
- 1 pierre deux coups : Les chaîne du neant
- désti..........

déstinée s'effondra gravement blessé flamo arréta, le temps pour la récupérer mais il fût transperçé par une épée en plein dans le dos. Il alla perdre connaissance mais quelchose se produisit. Un Ruissement Omnipotent Omniprésent Omniscien Rugissant de son esprits , de son âme et de son corps.

- Il se régénére , Cette énergie on dirait l'une de celle des 4 puissance dit Dramabios
- Oui et que deux d'entre sont réellement apparue. Les 4 puissance les 4 être les plus puissants de tous les temps et toute les réalité.
- Tu dirait que ces lequel
- Sa ne peut être le plus des 4 , ni le plus puissants, Cela ne peut être que l'un des deux autres qui ne sont pas encore née.
- Tu peux me rappelles les 4 nom.
- je ne les connais pas.

- Cas...Ca...De Des E...L...E....Ment dit Flamo d'une voix étrange

Une Cascade élémentaire apparue immobilisa complétement Dramabios le dragon maléfique et il fût frapper par tous les éléments sans la moindre exception. Il n'était pas conscient de tous sa et aprés ce coups perdits connaissance.

- Ordure dit Dramabios en se désintégrant complétement
- Flamo est inconscient , Protégées le dit déstiné prêt à repartir aux combat elle avança vers Omnio Allias Omnii OOO
- Hurlement Omnipotent Omniscient Omniprésents
- La bénédiction du destin

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La bénédiction du destin protégea destinée du pouvoir de Omnio et relança le coups vers se corps mais il esquiva facilement.

- je vois pour te battre je vais devoir utilisé de technique interdites
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:32

Chapitre 24 : Tecchnique Interdites en chaîne : La fin des combats


- Les chaîne du destin enchaînement ! Protection Totale !
- Technique Interdites : déchainement Finale Omni Totale !
- bouclier du destin ! Tempête des Mille point du destin

**** Flasch Back ****

- Leur Morts a donc entrainé ta naissance. Tu n'est qu'un amas de haine , de maux ... Cependant tu n'as encore rien fait de mal alors malgré tous essaye de devenir quelqu'un de bien. omnihope , Omni Miracle je vous le confie
- d'accord fire solard.
- ce combat se transmettra monsieur l'humain
- je ne vas pas que l'on me voit comme un héros car :

Je n'en suis , Je n'en serait , j'en est jamais était un.

J'ai toujours fait ce qui me sembler juste

**** pause du flasch back ****

- Technique interdites les cents mille crocs draconiques Omnipotent omniscient omniprésents
- Les Crocs des Cents Mille destin

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

- L'épée Omnipotente Omnisciente Omniprésente !!
- L'épée du destin !!
- Tranche tout
- Tranche Futur

Un combats ou les épée s'entrechoquent se produisit et à chaque coups ,L'univers trembla mais aucun des deux n'abandonna.

* encore un souvenir

**** flasch Back ****

- Omni OOO de son vraiment Omnio est désormais le chef suprême de la supréma des Omni. dit Omnihope
- Il a largement prouvé qu'il en était digne en signan Le pacte des supréma ajoute Omnimiracle

* vous vais beau me mettre en avant je suis un amas de haine et de souffrance qui ne peux que transmettre ceci. je ne pourrais Jamais sauvé ou être un héros.

** plus tard **

- Aux fond j'aimerais être comme fire solard et devenir un héros cependant ces impossible. Si seulement on pouvais la détruire
- La détruire ne servis a rien , il faut l'accepter et sans servir pour protégé. En gros unir le bien et le mal qui sont en toi et faire se qui te semble juste Omnio
- est ce seulement vraiment possible génie absolue
- SI on en a la volonté

**** Fin du Flasch Back ****

- Voici le coups finale déstiné qui ouvrira la porte a mon vrai moi , mon vrai Futur . Puissance Maximum Poing Exterminateur Omnipotent Omniscient Omniprésents
- Enfin voila se que j'attendais ! Futur : la chaine du destin !
- Quoi ???
- Vas Y détruits et donne naissance a ton nouveaux destin ! A présent tu en est digne !

* Je veux protégé l'espoir et le miracle Que tous le monde ressents

La volonté de Omnio était tellement fortes que sa pensé se transmis en voit et traversa tous l'espace temps . Son destin se brisa complétement mais un nouveaux en était née.

********* 10 Jours Plus tard ********

Les différents temps était revenue a leur états normale , flamo s'était réveillé mais devais se reposé à cause du combat qu'avais eu lieux. omni OOO était retouner dans le multivers des Omni. Le dragon maléfique des abîme du chaos était morts.

** Lieux Inconnue : époque inconnue **

- Tu a don échouée mon descendant non toi que je considéré comme mon fils. On dirait que cette fois ton frére va devoir intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





  Flamo Le roi Gardien Tome 3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 3     Flamo Le roi Gardien Tome 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 10
» Flamo Le roi Gardien Tome 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: