UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 11

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:01

Flamo Le roi Gardien Tome 11 :

Titre du Tome : Les Origines De Flamo le roi Gardien 1 er partie


Couverture du tome :

Flamo Le roi Gardien Gravement Inconscient Sur un lit , devant celui dans un fauteuil Roulent, Un flamo enfant Handicapé qui nous tourne le dos


Liste des chapitre :

ARC 5 : Les Origines du Roi Gardien !

Chapitre 82 : Aux de la des Temps ! L'aube des Origines
Chapitre 83 : La naissance de flamo !
Chapitre 84 : Handicapé , Seul et faible !
Chapitre 85 : Condamnation a morts ! La Tragédie de Flamo
Chapitre 86 : Les Salvateurs de Flamo : Humain et Humanité
Chapitre 87 : L'autre Solitaire : Dimension Univers
Chapitre 88 : Les éléments 1 er Partie
Chapitre 89 : Les éléments 2 émé Partie
Chapitre 90 : Désert , Solitude et La jeune fille
Chapitre 91 : Espace et Temps 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

Chapitre 82 : Aux de la des Temps ! L'aube des Origines


Suite a la sur utilisation de l'omnipotence Flamo le roi Gardien perdit connaissance et fût emmenée dans l’hôpital le plus proche ou on appris qu'il était dans le COMA. Déstinée était elle aussi gravement bléssée et dans l’hôpital mais pas dans la même pièces. Elle plongea elle aussi dans le coma ou elle y resta pendant 4 ans, elle passa plusieurs mois pour pouvoir remarché de nouveaux et utilisée de nouveaux ces Pouvoir.
Flamo lui n'était Toujours pas réveillée, Une mystérieuse Femme Entra dans la piéces sous les yeux surpris de Déstinée qu'il l'avais reconnue , Elle aller lui adressée les paroles mais celle_ci lui a fait chut.

- Bonjours Mon Mari, Oui je revien encore te voir comment pourrait je t'oublier aprés tous vue que l'on ces marriée et que tu est devenue le roi gardien pour nous protégée. Tu ne ma jamais vue pas vrai déstinée
- oui c'est pour sa que j'était surprise je ne vous est vue quand photo, Fraicha
- A travers tous les temps connais tu sa véritable histoire lors de sa premiére vie et tous les secret qu'il renferme.
- Non Tous ce que l'on ma dit c'est qu'il chercher 2 personne du nom de :

* Humain
* Humanité

- Alors il n'as jamais renoncés a sa , Décidément ces Héros tous les même. Laisse moi Tout te racompté sans la moindre Exception

**** Flasch back ****

** Aube des origines , Avant la naissance du 1 er temps **


* lieux : néant Originelle *

- Poing des ténébre bénéfique
- poing des ténébre maléfique
- Pulsion Vide

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Merci Originelle
- c'est normale , il faut vite vidé la zone si je veux pouvoir créer ce lieux et les existant
- ête vous sur que c'est le seul moyen de nous sauvée , Les ténèbres se doivent d'évoluer surtout si nous voulons échappé aux mal
- Originelle plus personne a des centaine de milliard de vide prêt, Alors commençons, Gardien je te confie tous le monde sans moi seul toi est capable de Protégée
- J'en fait le serment
- The Création

Originelle Commenças alors a créer la création , vous l'aurais compris il est le créateur originelle, Cependant tous n'aller pas aussi bien ce passer car Mal Originelle arriva.

- La cascade Maléfique
- Protection Du gardien

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

- Ne te mets pas en travers de mon chemin Gardien Roi
- je protégerais Créateur et Ma fammille sans la moindre hésitation !
- dans ce cas je te tuerais comme tous les autres.
- je te mets aux défit d'essayer :

- hurlement Maléfique
- Hurlement du gardien Royale !!
- Les ombres déchaînée !!!!
- Tempête du Gardien ! Pluie de fléches Gardien !!!

Les deux Hurlement Provoquérent une explosion qui fît vit le vide , Puis en jaillis le Mal originelle Sous la forme de millier d'ombre qui fût stoppée par une tempête et une pluie de fléche. Gardien se téléporta et Attrapa le coeur du Mal Originelle.

- Explosion des émotion gardienne
- Tu me Vainc aujourd'hui mais tu devrait avoir l'habitude je reviendrais bientôt pour vous détruire
- Tu te trompe ! Bouclier :les mur de l'infinie !
- Accélération : régénration infinie

Plusieurs Bouclier Géant se formérent et emprisonnèrent Mal originelle qui se reforma dedans mais il était trop tard une boite de mur apparue et le scéllérent cependant son Attaque toucha en plein coeur Gardien

- Gardien Roi

Il Tomba relle un météore puis passa a travers les fines premiére couche de la création, Originelle le vît , Aller le sauver mais gardien le stoppa c'est alors qu'il compris la véritée il avait créer un sceaux pour vaincre Mal Originelle. Gardien Roi se désintégras , c'est a semain Moment la qu'il déclencha Son pouvoir qui Aura pour effet de fusionner gardien roi a la création tandis que le scea du mal originelle fût perdut dans les lymbes du néant originelle.

- BiG BANG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:27

Chapitre 83 : La naissance de flamo !


** 11 mois , 3 semaine et 6 jours aprés **


- Gardien Roi merci a toi , je n'y serait jamais parvenue si tu n'avais pas existé. Ton souhait a été exaucé la création existe nous les ténébre bénéfique somme devenue la lumiére et j'ai crée la vie , Tous le monde est gentils , tous le monde s'entends. Quand a toi tu a fusionnée avec la création elle même la rendant Vivante je suis heureux elle est encore bien meilleur que ce que je pensée.
- Originelle que compte tu faire a présents ?
- Je vais repartir et faire en sorte que le mal ne trouve jamais cette endroits.
- Dans combien de temps ?
- temps , a oui ce concepte que j'ai créer dit t'il en baillant je suis fatigué je vais me


Originelle dormis alors Pendant 1 mois , 1 semaine et 1 jours avant de se révéllée et visité l'infinie de la création grâce a omniprésence, c'est alors qu'il tomba dans cette omniprésence sur Gardien qui lui dit :

- prend garde le sceaux à céder
- Il existe donc plusieurs mal originelle
- non un seul sa ne devais pas être lui que j'ai scéllée mais des ténébre maléfique
- On est de nouveaux en danger , Peut tu repérée dans le vide dans combien de temps il reviendra ?
- Oui 13 heures
- Tu a appris le concepte de temps
- oui quand j'ai fusionnée grâce a toi avec la création, Le ma ne conquéra pas la création si tu sauve Life existence de son attaque. Aprés que le mal soit apparue tu devra créer les humain que la lumiére devra guidée.

Originelle ordonna a tous le monde de protégée Life Existence , puis alla à la rencontre de humain et Hummanité qu'il protégea en les envoyant rejoindre Gardien. Quelque jours aprés alors que tous le monde s'amusée une personne entra dans la création.

- Coucou , je suis venue apporté le Mal.
- je ne te laisserais pas faire Poing créateur !!
- Poing Maléfique

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

ce combats dura des billion de billiard d'année puis un jours , Mal Originelle trouva Life existence et tenta de l'attaquer mais a cette époque ou le mal n'exister pas tous le monde devin omnipotent et le protégea tandis que life existence inconscien fût emportée Par créateur. Il ressentie des être sortir de la création.

- Adieux Originelle : déstintégration !!!

Soudain une ombre jaillis du futur , une ombre venue de milliard de milliard de multi temps plus tard autorisée à entré Par gardien , d'un poing enflammée il protégea originelle.

- Qui est tu ?
- Fire Solard

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

** 2nd Multi temps**



Life Existence se réveille , il ets le dernier être bénéfique de la création qui est dirigée par le mal, dans son ombre se trouve fire solard qui explique tous ce qui c'est passée avevc lui Originnelle et le Mal originelle. Il lui racompte aussi le futur . il n'avais aucun probléme il le croya complétement mais une question lui trotta en tête :

- Que sont devenue mon frére et mes deux soeurs

** 3 éme Multi temps **


Fire Solard considérée comme l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité redonne vie aux bien provoquant le début de la Guerre opposant Le bien aux Mal.

- Toi Aussi tu Souffre Fire solard
- Oui mais sa ira !

Fire Solard créer toutes les Race qui ont toute un lien avec les humain. Il créer aussi les omnipotent , les dieux , les légendes et les sacrée.

** 4éme Multi temps : la naissance de flamo le roi Gardien**



une femme et un homme sans nom originaire du Néant Originelle Donne naissance à enfant cependanyt celui Ci ni ne pleur ni ne rie , ni ne bouge ou autre cependant il est en vie.

- Pourquoi dit la mére ?
- Fire solard as tu une réponse je t'en supplie
- Oui , Pour faire simple il est née en Tant qu'humain et a cause de sa son cors ne peut supporter tous ses pouvoir et sa puissance
- Que doit t'on faire pour qu'il vivent Normalement
- Attendre , Originelle ou Gardien .
- Pourtant vous avais fait tant de miracle.
- Le probléme c'est qu'as l'heure Actuelle je ne connais rien aux être du néant originelle et que je risque de faire plus de mal que de bien
- Je vois alors mon chéri
- Oui ma déesse
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:29

Chapitre 84 : Handicapé , Seul et faible !


A l'époque Fire solard était le seul héros existant dans toutes la Création aucun n'était encore apparue, On disait de lui depuis qu'il avait enclenché la guerre opposants le bien aux mal en sauvant le bien qu'il était invincible et qu'il savait tous mais lui n'était pas de cette avis. A l'époque il n'avais pas de pouvoir ni d'Anti pouvoir et aucune armes pourtant quelques aprés avoir assisté a la naissance de Flamo , un humain qui était filme de deux humain du néant originelle Affronta Un Armada de légion Omnipotent qu'il vaincra et l'empechera de sauvée les parents de Flamo Humain de Flamo qui décédèrent et qu'il fût kidnappée par :


* A26 femme de Flamo Le tyran du temps
* Z1 femme de I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N14 femme de Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25 femme de Ritelenspant Le sacré des éléments

Pendant Ce Kidnapping il sera torturer , Violée , ne mangeras pas, ne dormira pas , Ne boiras pas pourtant il resta en vie. A ce moment la Fire solard n'était aux courant de rien car il Affrontée non plus une Armada de légion mais une infinité.

* Ce voyage dans le temps aux premier temps ta privée a jamais de tes pouvoir d'origine alors comment fait tu dit life existence
* même si je suis seul , sans pouvoir et sans technique je reste celui que je suis et toute l'expérience accumulée me sert non nous sert

l'armée Entière finie Par Apparaître et Disparaître en Fusionnant et Absorbant tous les être de la création sauf Flamo et ses Kidnappeurs. Fire Solard Le vint Provoquant une fin des temps , Ce qui fît apparaître EVS devant lui.

- Toi je vais te détruire a jamais et annéantir le bien , Il Paieront pour la disparition des émotion.

Pendant Ce temps Flamo était toujours , seul et faible Handicapée quand la porte de la pièce de sa chambre vola en éclats alors qu'il aller souffrir une énième fois.

- Poing de Puissance dit Pui
- sale Gamine c'est donc toi la prochaine
- Lame Temporelle
- Qui est tu ?
- Mon Nom est Rina Reine je suis la véritable mére de Flamo et je vous interdit de touché a mon fils
- Une femme et une Gamine , vous croyez faire quoi ?
- Je vous mets aux défit d'essayer vous en prendre a ma femme et ma fille.
- Qui est tu toi ?
- le vrai pére , Mon nom est Finime Detuelle
- On se tire Vite

**** Du côté de Fire solard ****

- Pourquoi avoir sacrifier tes pouvoir et ta puissance pour sauvée le Bien ?
- Par ce que sa fait partie de ma définition de moi même , ces pouvoir , ces capacite je n'en est plus aucune une utilité car des nouvelle vont apparaître.
- Tu as vraiment Traversée les temps et Multi temps
- Oui
- je vais Te tuer : Tranchant Emotionnelle !!

Fire solard sauta sur l'attaquas et surfa dessus tandis qu'une pluie d'autre technique s'abbattis, En sautant d'une a autre techniquant Tranchant il fût Touchée par une pluie d'étoiles le blessants gravement dans ce vide de l'espace pourtant Il déchaine une vague de coups sur son ennemies.

- EVS , Emotion , Sagesse , Volonte j'entends ta tristesse et j'en pleurs avec Toi mais laisse le temps aux Emotion de revenir a la vie tous comme l'on fait la sagesse et la volonté
- JAMAIS , il est trop tard

Alors que Fire solard commencé avoir du mal a respiré son coeur s'enflamme, Il l'avais compris de nouveaux pouvoir naissée en lui et en une fraction de seconde sa puissance Augmenta d'un coups.

- Qu'est ce que ?
- Tu la remarqué de nouveaux naisse la création demande a être protégée! J'invoque les Flamme du pouvoir : END OF THE POWER
- Poing de la sagesse ??!!! qu'est ce que sa veut dire pourquoi aucune pouvoir. Il les a scéllée
- Cométe solaire !! j'invoque les flamme de la vie : Sceaux de vie !!!

telle une cométe enragée Fire Solard traina , EVS Hors de la création est l'y scélla en esperant gagnée assez temps pour la résurrection des émotion et pouvoir le faire changer.

- Life Existence Hurla alors une voie venue du néant

**** du Côté de Flamo ****

- Maman , papa ils ont fuit
- Grand frére je te jure que tu ne sera plus jamais seul
- Mon fils on jure de te protégée
- Sa ne sera pas la peine , Flamo Tu est en états d'arrestation Pour Attentas et assasinats en série
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:56

Chapitre 85 : Condamnation a morts ! La Tragédie de Flamo


- C'est Impossible qu'il est put faire ça. Mon frére est Handicapée Totale il ne peut pas se déplacer , no ressentir quoi que soit ou encore réfléchir .....
- Pourtant les témoignage l'on vue
- laissa moi une semaine , je vous prouverais son innocense dit Rina Reine
- c'est d'accord tu 4 jours

Rina Reine Partie alors à la recherche des responsable de ces imposture mais tomba dans une ambuscade créer par 8000 ennemie qu'elle avait vaincue En 1000 0000 0000 0000 ans mais fût porté disparue. Finime Detuelle avait réussi à gagnée du temps pour sauvée sauvée son fils et sa fille qui finie par être pour cible.

- Tu Ose protégée se sacrifice ! Alors créve : Hurlement Morts
- tempête Temporelle

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Finime Detuelle Combattis pendants 4 joutrs et 4 Nuit sans fin Pour finir par vaincre son ennemies mais fût épuisée et disparue a son Tours laissant Pui et Flamo Seul. Seul avec son frére Handicapée Pui Combbatis a son tour les assayant mais aux moment ou elle aller être tuer un nineha , un sayen , un Pikachu et d'autre personne apparue.

- Bande de lache laisser cette Gamine et Ce gosse Tranquille dit sacha
- se sont des terroriste meurtrier
- ne nous faîte pas rire ce gosse est incapablle de bouger et cette enfant essaye de le protégée
- regarder moi dans les yeux tous les Deux : JE VOUS ORDONNE DE DIRE LA VERITE !!
- Tous ceci est un traquenard pour Pouvoir avoir la paix pour nos propre Crimes. dit les deux en même temps

les deux ennemie fût tranchée en mille morceaux et le groupe qui venais d'apparaître laissa place a un être entouré de ténèbre qui fît disparaître les corps puis soigna et Pui et son frére.

- Je suis désolée de n'arriver que maitenant dit t'il en s'agennoillant , Mon nom est Dark Néant J'ai besoin d'aide
- pour dit Pui
- Vaincre Cette Organisation
- d'a...; D'accord que doit on faire.
- Pour l'instant dormée dit dark néant qui serra sévèrement les poing.
- As tu prévenue Humain et Humanité ?
- Oui , Ils ont Rejoins un Vaisseaux dans le néants.

**** 4 semaine Aprés ****

- Comme Vous Avais Put le Constatée , Depuis leur Arrestation plus aucun Crime n'as était commis et des héros , ainsi que des héroines ont eux aussi commencer a apparaître Fire Solard ne sera plus seul désormais.

Tandis Que Puis était baillonée et Ligoté dans une cage son frére était toujours inconscient dans le lit, La gamine fût libérée et Amenée A la barre de procé ou elle y Fût religoté et Baillonée

- Gamine tu est accusée D'assistance a aun Terroriste , tueur en série ? QUe plaide l'avocat ?
- Coupable
- Vous ête tous les deux Comdamnée a Morts
- Coupé la tête de la Gamine
- Tombe Apocalyptique

Pui disparue sous les Yeux de son frére qui fût couché en étant maintenue debout , c'était la premiére fois que quelqu'un voyée sa se produire , une larme Coula comme lorsque son pére , sa mére , ses parents adoptifs disparue. Lui qui n'aurait jamais dut avoir la moindre émotion , pouvoir parlée , bougée ou Autre pleura et Finie par dire :

- Pitiée , Aux Secourds , aidez moi je vous en supplie tous sa est faux ?
- Comment est ce possible dit le Juge
- c'est trés simple tous Fonctionne comme prévue dit 4 personne avec Pui cette fois complétement libre
- Qui ête vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:11

Chapitre 86 : Les Salvateurs de Flamo : Humain et Humanité


- Qui ête vous , Comment Osez vous sauvez ses monstres ?
- le seul Monstre que je voit ici présent c'est vous qui être prêt a tuer deux innocents dit Dark néant en se téléportant et en posant sa main sur le visage du du juge :

Sois engloutis et Annéantis : Le Tombeaux des ténèbre !!!
- éliminez les tous les
- Harmonium , Le chant de l'harmony !!! dit la voie Féminine présente .

Ce Chant avait calmée le publique et montré la vérité dans leur souvenir modifiée, Tandis qu'un des responsable ce dirigea vers il se pris un poing d'une force des milliard de fois plus fort que saitama.

- Ouvre les yeux Le Poing du cœur !
- Qui ête vous vous deux ?
- Mon nom est Humain incarnation tous les tous les humain et humaine existante
- Mon Nom est Humanité incarnation de toutes les races Humanoïde et de la forme de l'humanité

Le dernier pas présentez avança vers une porte et fît signe aux autres de sortie , la voie qui parler depuis toutes a l'heure réagis en demande comment il avait été trouve avant de se libérer.

- Mon nom est Divile et je suis un démon !!!
- J'en est que faire de la race a laquelle tu appartie , je ne ressent aucun bien en toi tu est un mal
- évidement : tempest of devil
- c'est tous
- comment est ce possible , pourquoi l'attaque ne ta pas touché ?
- Crois tu que je vais te révélée ? Humain et Humanité je vous vous confie les Enfants !
- Qui est tu ?
- Je suis l'incartion de toute forme de destruction et de la création , Mon nom est Big Bang !!! Ascension de la création : the destruction primordiale !!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Disparaissais de ma vue !!!

**** Quelque semaine plus tard ****

Flamo était tombée dans le coma et avait été inconscient pendants plusieurs semaine , Aux bout cette élypse , il finie par se réveiller et dire :

- Ou suis je , que c'est t'il passée
- Grand frére alors c'est vrai tu peux parler
- Oui et Entendre aussi , Je te voie ma soeur , tu est magnifique !
- Mais ce n'est pas que la voie et le son alors il y a aussi la vue
- j'ai entendue une voit me dire que je possédée désormais 5 Sens mais que je ne pouvais toujours pas bougée
- c'est déja mieux que rien
- Qui sont ces deux personne ?
- celle qui nous ont sauvée Humain et Hummanité
- merci
- Ces voie ces celle que j'ai entendue quand j'ai pue commencé a parlé , entendre .... Pourquoi ?
- Personne ne devrait naître comme.
- Merci
- On va s'occuper de vous quelque années ensuite vous devrais être capable de vous débrouiller tous seul
- D'accord dit les deux en même temps

En rencontrain Humain et Hummanité la vie de Flamo avait enfin commencée a changée aux point qu'il put commencer a vivre heureux , Biga bang et dark néant viendront le voir réguliérement puis une nouvelle passa

- Est ce que sa t'intéresserais de marché dit Big Bang
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:31

Chapitre 87 : L'autre Solitaire : Dimension Univers


Ce jours la Big Bang était venue proposée a Flamo de marchée sous les yeux de sa soeur , de humain et de hummanité sans oubliée Dark néant qu'il l'accompagnée.

- Pourquoi cette question ? ou est le pigée ?
- Le fait que tu sois sans défense est l'une des raison pour la quelle tu à était prise. En échange de t'offrir de marché je vous modifier les souvenir de cette périodes afin que personne ne puisse jamais connaître la vérité à ton destin car tu va avoir un grand futur.
- D'accord mais j'aimerais gardée en mémoire maman , papa et ma Soeur
- évidement
- Big bang on dit que les sacrée se sont divisée en deux partie alors je vous en supplie , Laissez moi vous Rejoindre , je ferais tous ce que je vous voudrais sans la moindre exeception dit elle en s'agennouillant
- Je voulais te le proposée et Il n'y a qu'une seul chose en échange que je te demanderais
- laquelle ? dit elle en se relevant
- Enfin deux
- oui ?
- La premiére c'est que je ne veux plus jamais te voir t'agenouiller devant moi ou supplier et la seconde c'est Accepterais tu de nous laissez protégée ton frére en attendants que tu sois assez puissante pour le faire toi même
- merci Infiniment

Big Bang fît en sorte que Flamo puisse marché tandis que Pui partie avec eux. Flamo resta seul quelque moi durant lesquel les héros et héroines commencérent a naître suite a l'apparition de

Fire solard Accompagnée du dieux des héros et héroines qui venais de temps a autre saluez Flamo ainsi que Humain et Humanité.


**** 10 ans plus tard ****

- Flamo je suis désolé que l'on doivent te laisser mais le moment est venue , tu doit être capable de te débrouiller tous seul
- promis , Merci , mes ....
- Parents , nous ne somme pas digne que tu nous appelle comme sa , prend soin de toi.

Ce jours la Flamo , commença son voyage en solitaire A travers le monde, Quand il rencontra un Adolescent d'apparence Humain mais ne l'était pas il son corps même si il l'avais la taille d'humain sembler être composée de dimension et d'univers. Il était face a deux ennemie. En voyant sa Flamo courra aprés avoir reconnue deux humain.

- laissez le Tranquille c'est pas par ce qu'il est différents vous avait le droit de l’embête
- On fait ce que l'on veut sale gosse , celui la va nous suivre
- Méle toi de tes affaire tu va être en danger a cause de moi
- une seconde ce gosse était celui qui été sauvée par le groupe de Dark néant il y a 10 ans
- dans ce cas il va nous suivre aussi
- Imbécile fuis le temps que tu peux encore
- Non , je veux pas laisser quelqu'un de gentils seul et puis mes parent Adoptifs Humain et Hummanité m'on entrainée et mon toujours dit qu'il fallait venir en aider a ce qui était en danger si leur vie semblée être bénèfique
- Te fous pas de nous.
- ne Sois pas une géne ; Aux faite quelle est ton ?
- Flamo , mais pourquoi cette ville est déserte et quel est ton nom.
- cette ville est déserte car tous les habitant on été réduit en poussiére car il essayer de me protégée depuis 14 ans . Je me nomme dimension Universe
- Si on en est aux présentation , nous somme
- enfant jumeaux de divil : Demil et Angli
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:52

Chapitre 88 : Les éléments 1 er Partie


Flamo et dimension Universe Foncèrent vers Demil et Angli et il commencèrent un combat ou ces deux la eux ees difficulter dés le début. coups de poing et Pied et fût a chaque fois stoppée.

- changement de stratégie ! écarte toi flamo : Poing Dimension
- On passe aux pouvoirs : Poing du démon !!!
- Pied univers

Le Poing démon de demil était trop fort et Frappa la tête de dimension univers qui réagit avec un coups de pied mais angli stoppa le coups avec sa main en attrapan la cheville de son adversaire et le fît se frapper lui même. Flamo quand a lui avait attrapée des caillou et les lanças aussi fort que possible sur ces ennemies.

- Si un poing ou un pied composée d'univer ne touche pas croit tu que caillou vont nous faire quoi que ce soit
* je voit il ne doit pas avoir de pouvoir pensa dimension universe
- poing Monstre

Angli se jeta vers flamo qui se laissa porté par le vent pour évitez l'attaque et d'une roue le mis a terre , Il était désormais sur angli et posa sa main sur la bouche.

- Flaméche !!!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!

- Angli pas sa !!!
- calme toi c'était un clone, ce gosse est plus forts que prévue . A l'heure Actuelle il n'as pas de trés grand pouvoir ou puissance mais semble être capable de voir tous les point faible possible de ses adversaire.
- Je voit donc même si il est faible il est dangereux

* les deux se trompent ces un pouvoir mes un pétard , cependant il ne sembe pas connaître pensa dimension univers en se relevant pourtant il ont raison en disantq u'il capable de voir les point faible car sinon il n'azurait put battre un clone continua t'il de pensée en rejoingnant flamo.

- merci
- de rien
- tu n'as pas de pouvoir dit t'il en chuchotant
- non a l'heure actuelle ils sont sceller car sinon je ne pourrait avoir aucun sens et pensée , parlée ou autre. cependant on ma dit que quand mon corps gagnera en résistance alors je pourrait commencer a utiliser mes pouvoir ainsi que ma vitesse
- En fait ces le fait d'être humain qui te bloque
- Oui , j'ia d'autre pétard et je sais ou se trouve leur point faible le probléme c'est de savoir si ce sont des clones , une illusionou je ne sais quoi d'autre.
- Dans ce cas je vais t'ouvrir la voie
- d'accord !!!

- PLUIE DE DIMENSION ET D'UNIVERS !!!!!!!!!!!!!!!

- Comment peut t'il avoir une technique si puissante

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Hurlement Supernova
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:14

Chapitre 89 : Les éléments 2 émé Partie


La pluie de dimension et d'univers avait prit par surprise Angli et Demil leur Infligeant d’innombrable dommage puis le rugissement de la supernova se dirigea vers eux mais un 3 éme individue apparue et les sauva.

- Même si vous ête ses enfant vous ête des des Raté dit t'il avant de dispraître de nouveaux puis réapparaître devant Flamo en l'attrapant par le coups et le tenant éloignée de lui.

- éspéce de d'ordure bats toi a la Loyale
- sale Gosse insupouratble
- Mon nom est Suvil : êtreinte sauvage
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- Poing
- Aux non sale gosse dit Devil : tu as de la chance que l'on doit vous ramenée vivants : Lame démoniaque

d'un coupe de pied dans le ventre aprés un coups de poing sur un endroit du bras , Flamo envoya Suvil vers la lame ou il fût tranché en deux et ou il mourue ayant remarqué sa il avança mais cracha du sang avant de tombée aux sol

- les voit tu ? dit gardien dans la tête de flamo Alors touché puis dit en même temps que moi! ....
- d'accord
- tu parle tous seul sale Gosse, tu crois faire quoi dit a Angli en le voyant posée ses main sur son ventres
- LES 4 éléments

Transperçée par le feu , l'eau , l'air et la terre Angli Mourrue a son tour, C'était tellement violent que flamo perdit de suite connaissance car son corps n''était pas prêt a l'utilisation de pouvoir.

- tanpis même si elle est morte , j'aurais une meilleur récompense et puis l'un des deux est déja neutralisée !!
- Comment Ose tu pensez sa de ta fammille!
- il n'y a aucune pitiée du côté du mal et c'est sa la différence avec les gentils ! Onde du démon
- téléportation

* flasch Back *

- Je veux devenir un héros et être capable de sauvée tous le monde

* Fin fasch Back *

- Méga Univers : la destruction d'une dimension

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


Suite a cette technique l'univers fût si puissantes qu'elle désintégras la ville tous entière et les fôret ne laissant plus qu'un désert sur un rayon de 100000000000 % Kilométre. Il avait protégée flamo en créant un univers autour de lui et vie alors une bref image du Futur :

* vision du futur *

- Mon Nom est flamo je suis le roi gardien

* Fin de la vision du futur *

- Tu est prédéstinée a un destin Fatanstique toir aussi. Moi je serait un héros et Toi le roi Gardien. Régénration.


***** 4 jours plus tard ****

- Alors on a gagnée dit flamo en se réveillant
- oui mais d'autre nous attaqueront de nouveaux , Accepterez tu de voyager quelque temps avec moi
- Oui avec plaisir
- merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:32

Chapitre 90 : Désert , Solitude et La jeune fille



Dans un désert Aride Remplis d'animaux Dangereux une Jeune fille sous une cape et un masque Avance , toute les créature qui tente de l'attaquer S'évapore tandis que Autour d'elle l'air semble frais.

- On vous a jamais dit que le désert était dangereux pourtant il ne semble pas vous Affectée , vous ne vous sentez pas trop seul. Est ce que vous voudrais être Accompagnée jusqu'en lieux sur
- Non merci , sa Ira dit t'elle en continuant sa route
- Comme Vous voulez
- Merci dit t'elle en reprenant la route quand une sueur froide traversa son dos
- Tu n'as compris , que tu n'avais pas le choix
- La solitude est si douce et Belle !

Tous en disant sa phrase elle enleva sa Cape et son masque qu'elle posérent par Terre et disparue en courant vers son ennemie , tantôt devant , Tantôt derrière a coups de téléportation elle le bourra de coups de poing et de pied sans lui laisser le temps de répliquer puis une fois assomée elle avança vers la voiture qu'elle détruisa d'un coups de poing.

- Ma voiture , mais sa va pas la tête dit l'homme venant de se relevée
- Je tes pourtant assomée
- Il est impossible de me faire perdre connaissance , je Faisait semblent d'être K.O¨pour t'attaquer par surprise toi seul et qui aurait baissé sa garde aux finale c'est moi qui me fait avoir par la destruction de ma voiture mais aux finale 1 personne contre 100 ne peut rien.
- le Nombre ne fait pas tous dit t'elle en se voyant encerclé , Vous ête des marchand d'esclave c'est sa ?
- Ô tu as donc compris
- Tous ceux et celle qui entrerons dans se cercle réveilleront Morts engloutit dans le droit de le froid.
- Chargez

ALors qu'il allais marché dans le cercle autour d'elle tombérent une pluie de dimension et d'univers ce qui les tuérent tous seul le chef faillis entrer dans le cercle cependant une fléche le transperça en plein coeur et il tomba en arriére.

- Est ce que sa va dit Flamo
- Oui merci , Qui ête vous
- Mon nom est Flamo et Lui c'est mon premier et Meilleur Amie son nom est Dimension Universe
- Tu n'as pas de pouvoir ?


c'est Alors que flamo lui ra compta son histoire puis pourquoi il avait dans cette états en ajoutant qu'as leur Actuel ses pouvoirs et sa puissances son sceller en Attendant que son corps soit capable de supporter tous sa est enfin devenir le roi gardien. Pour lui il y a 8 moi qui se sont passée avant cette rencontre.

- Je vois que tu semble plus fort que ce dont tu a l'air
- Qui son tes parents
- Ils ont morts il y a des années Alors j'ai été Adpoté par Humain et Humanité

D'un seul coups Flamo fît un vol planée aux Sol et plaquer sur le dos Sans pouvoir utiliser ni ses main ni ses pied , La jeune Fille quand a elle Avait Autour D'elle des Lame de pluie qui c'était forgée prêt a s'abattre.

- Ou sont Humain et Hummanité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:01

Chapitre 91 : Espace et Temps 1 er partie


- Pourquoi les cherche tu ? Qui est tu ?
- Je suis Fraicha Solard Arriére Petite Fille de Fire Solard , Petite Fille de Frillagarde , Fille de Druina et Claflous.
- Mon nom est Flamo Fils de Rina Reine et Finime Detuelle , Suite a l'heure Morts j'ai été Adopté par Humain et Hummanité Aprés qu'il m'est sauvé la vie a moi et ma soeur du Nom de Pui.
- Je ne tes pas demandé sa mais ou sont Humain et Humanité
- Ils son partie en me laissant seul et je n'est pas eu de nouvelle de depuis des lustres.
- je vois désolée dit elle en se relevant
- Pourquoi les cherche tu ?
- Par ce qu'il faut que je détruise une organisation du Nom C.H.A.O.S. et comme mon grand pére et ma grand sont eu aussi porté disparue , je doit m'en occuper moi.
- Fire solard n'est pas la création dit dimension universe
- Non il doit Affronter Néant Originelle
- Laisse nous t'aider alors
- C'est d'Accords mais avant mangeons

-*-* Discussion avec Gardien -*-*

- Gardien Pet tu me donnée plus d'infos sur les grand parents de Fraicha
- Oui, Ses Grand parents sont FRillarde Fille de fire solard mais personne ne connais le nom de sa mére tandis que son pére Se Nomme yann_yann il est la premiére personne a avoir utiliser l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire et Il est lui même mon fils. En manipulant l'espace et le temps j'ai fait en sorte que son existance soit confuse et qu'il apparaîssent du jours aux lendemain. Sa mére et Morte en lui donnant naissance.

Gardien me racompta Alors toute l'histoire de Yann_yann et les incohérence qu'il avait trainée autour de lui pour Finalement me dire qu'il sagit en faite de l'avatar de mes pouvoir et que le jours ou j'aurais accés a toute ma puissance et pouvoir signifie qu'il sera morts. je lui avait posée des question sur lui et moi et il me répondit.

- Pour Faire Simple , Sa grand mére est déstinée une de tes déscendante que tu rencontrera plus tard
- Est ce que je le rencontrerais ?
- Oui Dans ces dernier jours de vie . Si sa grand mére est déstinée et que c'est ma descende alors sa veut dire vous ête mon descendant
- Non , j'ai manipulé l'espace Temps Pour Que le secret de votre fammille Soit inconnue car si on apprenait que vous ête des menbre de ma fammille mes descendant alors Toute les organisation et Entité Maléfique a travers l'espace et le temps vous prendrais pour cible.
- merci a bien tôt

**** 4 mois plus Tard ****

- Voila donc le quartier générale de C.H.A.O.S. dit fraicha
- Flamo tu a tout ton équipement fait d'univers
- Oui mais aux faite Que signfie l'acranyme C.H.A.O.S.

C. Cataclysme
H. hydroxyde
A. Anihilateurs
O. Omnipotent
S. Suprême

Sous leur nom complet est donc : Le Cataclysme d'Hydroxyde Anihilateurs Omnipotent Suprême

- Vous ête sur que a nous 3 sa devrait le faire ?
- Oui dit Dimension Universe
- sans le moindre doute
- ALors Allons Y !! Chargez Ajoute ais je
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 11 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 11   Flamo Le roi Gardien Tome 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 10
» Flamo Le roi Gardien Tome 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: