UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 10

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:39

Flamo Le roi Gardien Tome 10 :

Titre du Tome :  Une Lumiére légendaire

Couverture du tome :

              Flamo et déstinée entouré par la lumiére de tous les héros et toutes les héroines mais gravement bléssée aux centre de la page. Aux dessus d'eux se trouve Ultra Necrozma Multi temps et Mewtwo Arc en ciel


Liste des chapitre :


Chapitre 74 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 1 er Partie
Chapitre 75 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 2 éme Partie
Chapitre 76 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 3 éme Partie
Chapitre 77 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 4 éme Partie
Chapitre 78 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 5 éme partie
Chapitre 79 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 6 éme Partie
Chapitre 80 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 7 éme Partie
Chapitre 81 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 8 éme Partie

Les événement de Flamo le roi Gardien : Cross Héros : la légende de ho oh se produisent
Fin de L'ARC 4 :  La lumière des Héros et héroïnes !


Dernière édition par légende fire le Dim 22 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:35

Chapitre 74 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 1 er Partie


- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : JUGEMENT FINALE DE LA TOUTE PUISSANCE



Tous les dêgat et Trace de Combat disparue d'un seul coups avec les blessure , l'espace temps réparé , Déstinée Guérie, Les Héros et Héroines n'avais plus aucune Blessure. Flamo Le roi gardien Regarda alors le Vide en disant et versants une larmes :

- La prochaine fois , Nous combattrons côté à côte ! repose En paix mon ennemies

Sortant de sa cachette et Applaudissant des Main II allias Incohérence Incohérentes Apparue devant tous le monde, il s'enpressa alors de créer une incohérence Laissant seulement Flamo , Déstinée , les héros , les héroines et Ultra necrozma présents. il Remarqua alors la chaîne son bras s'incrusté dans Le corps et disparaître.


- Déstinée Sale **** et *****
- C'est pas par ce que l'on ennemies que tu doit en oublier politesse
- Je Vais te buté , qu'est ce que tu ma fait
- Il tes impossible même avec tes incohérence de fuir ce combat désormais, tu sera obligée de tous nous affronté sans la moindre exeption même ceux que tu as fait partirs
- De toute façon si je fuyée A26 sa Femme me le ferait payer trés chers.
- La derniére fois que je les vue elle avait pas l'air si méchante que sa dit Flamo
- détrompe toi c'était une illusion , Il y a rien de plus dangereux qu'une femme avec des pouvoir ou une armes !!
- Ah le batard , c'est pas sympa de dire sa répond flamo.
- Incohérente résurrectionnelle X 10 000 !!! Incohérence Infinie ; Placement éternelle !!
- déstinée on ne vas pas avoir le choix
- commençons par ça directement !!
- Cette technique ne pourra c'effacée car jusqu'as la fin de vos vie même si vous me tuez des incohérence se produirons !!

- FINALE FORME FULL POWER ! L’ŒIL DIMENSIONNELLE TEMPORELLE ELEMENTAIRE !!
- Mode DESTINATION FINALE UNIQUE ! LES FILS DU DESTIN FORME DU LIVRE DU VÉRITABLE TEMPS !!!
- OMNIVERSE MATTERVERSE
- CROISEMENT DE TOUTE LES DESTINÉE

- TECHNIQUE COMBINÉE :

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!



Flamo passe en finale forme Full power puis activa l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire, Il déclencha alors sa Technique Omniverse Matterverse avec quelque rémanance temporelle pour empêche quiconque de s'en approché puis se dirigea dedans.
Déstinée Quand a elle utilisa le mode Déstination Finale Unique puis invoqua le livre du véritable temps sous sa véritable forme et fît que tous les déstin de flamo et les siens se dirige dedants déclenchant la technique interdites :

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!



Une Fois a l'intérieur celle technique ce transforma en oeuf duquelle sortie un être Fait avec la moitiée de son corps d'existance tandis que l'autre moitié n'est fait que d'inéxistance . c'était un corps fait de ce qui existe pas et qui existe en même temps.

- Vous Avait eu le culot d'utiliser cette technique Interdites ! On dirait que vous ne me sous estimez pas et j'aime sa. Alors quel est le nom de cet être venant de n'être fait de chose qui existe et et existe pas

- Nous Somme :

- Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:00

Chapitre 75 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 2 éme Partie





- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : JUGEMENT FINALE DE LA TOUTE PUISSANCE

[...]

- FINALE FORME FULL POWER ! L’ŒIL DIMENSIONNELLE TEMPORELLE ELEMENTAIRE !!
- Mode DESTINATION FINALE UNIQUE ! LES FILS DU DESTIN FORME DU LIVRE DU VÉRITABLE TEMPS !!!
- OMNIVERSE MATTERVERSE
- CROISEMENT DE TOUTE LES DESTINÉE
- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!! dit flamo et déstinée en même temps

Nous Somme :

- Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas




- Vous Avait un sacrée Culot d'utilisée des technique interdites en chaîne d'abord je comprend ce que vous ressentez. Je suis même Honerez que vous ne me surestimez pas et que vous ne me sous estimiez pas.
En faisant appelle à cette être fusionnée nommée Existence Inexistante Adbsolue qui est Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas.
Vous voulez créer Paradox cohérent d'incohérence afin de limitez mes pouvoirs cependant je me doutez de sa alors j'ai créer une plusieurs centaine de verrou pour empechez mes incohérence placé en Avance d'être détruire.
Vous Pouvez voir le futur , le passé et le présents , manipulée la matiére et l'anti Mati matiére mais cette forme semble incable a l'heure actuelle du moin d'utiliser l'omnipotence ce qui veut dire que vous aller devoir combattre et que la victoire ne vous est pasn garantie.
Si elle n'était pas classée sur un plan d'existance qui existe et qui n'existe pas en même temps , On aurait put sans doute l'introduire dans les 4 puissance. je me demande d'ailleurs auquel des 4 être elle pourrait.....

- Silence , sa fait long comme explication ! Apppelle nous EIA Dieux Absolue de ce qui existe et n'existe pas !
- Tous ce que j'ai a faire c'est gagner du temps jusq'qua ce que cette fusion cesse cependant je veux l'analyse sa me servira pour mon futur
- Ton Futur n'existe pas , quoi qu'il arrive tu périras !
- Contre un être quai omnipotent qui manipule ce qui existe et existe pas la seul chose à faire c'est de faire appelle à l'omnipotence !!

Mode Omnipotents !!!

Pourquoi je ne peux pas l'activé , a moin que cette sphére dans ces main !

- matiére Anti transformation !!! Anti matiére Anti Transformation !!! Sphére Scellante !
- Quelle est cette technique !
- Voici la régle de ce sceaux , toute technique de transformation ou équivalence et banni pour tous les être maléfique jusq'as ta morts !!
- destruction de cohérence ! The incohérence !! Mode Incohérence Incohérence suprême !! A présent je frolle l'omnipotence !!

- Tempête de Matiére et Anti matière : Pluie d'omniverse Matterverse !!!
- la dévoreuse de Cohérence !!! Hurlement du bâclage !!!
- Le Soufle de l'omniverse Materverse de Matiére et Anti Matiére !!

BBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Crachant du sang il Réapparaissent Pui la sacrée de la Puissance et Black néant combinant leur pouvoir pour empeche toutes les réalité , univers .... de volée en éclats tandis que Kill Tueur et Frillagarde Invoque des soin continue a distance

Eia jaillis plongea dans l'explosion de l'attaque en même temps que II et donnérent un coups de poing qui eu le même effets que la collision de leur technique.

**** A l'intérieur de EIA ****

- Il faut a tous prie que l'on détruise son pouvoir d'incohérence sinons le seul futur qui en résoudra c'est que toutes les personne présente Périronts non verront leur existence effacée dit Flamo
- On va le faire , On va y parvenir

- Cependant sa ne sera pas si simple dit une voie jaillisants de nulle parts et de partouts a la fois qui 'était passée outre le combat entre EIA et II
- Qui est tu ? d'ou vien tu ?
- Je suis celui qui va tous compliqué pour les deux camps afin que depuis mon sceaux je puisse Admirer un Beau Spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:36

Chapitre 76 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 3 éme Partie


- Messieurs excusez moi d’interrompre votre discussion mais on a un problème . Suite Aux déchaînement de technique interdites et L'affrontement d'un niveaux de deux des 4 puissance alors qu'il ne le sont pas Nous avons détecte une voie venue d'un Sceaux se trouvant dans néant Originelle.
- Du quelle sagit t'il ? demande Big bang
- Il sagit de celui que l'on Nomme ....

2 des quatres chef des suprêma firent alors une grimace qui ne rassuré pas la personne qui avait annoncé la nouvelle. on aurait dit que ces deux la aller lui faire payer cette mauvaise nouvelle mais ce ne fût pas le cas car il se retournérent vers les deux autre. Big Bang savait de qu'il il sagissait mais l'autre nom.

- On peut dire qu'il sagit de l'être qui est a l'origine des pouvoir de fire solard .
- Quoi mais je ne comprend pas qu'est ce que sa veut dire.
- reste en à cette information sa vaut mieux car Aprés c'est beaucoup trop compliquée a expliquée !
- Euh d'accord
- dans tous les cas il sagit de le 1 er fois ou fire solard a utiliser des pouvoir alors que même sans Il tuer des Omnopotent aux petit déjeunez.
- Euh niveaux capacite.
- Le fire Solard de l'époque et avant de ses pouvoir était 100 fois plus puissant que le second être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité ce qui vaut aux niveaux puissance Maximale de La fusion de tous les être qui ont existé , qui existeront et qui existe dans la création avec les 3 autres être les plus puisants de tous les temps et toutes les réalité.
Messager qu'ast t'il dit
- Qu'il Va compliquer le combat entre II et EIA juste pour ce divertir.
- Dans combien de temps cédera le sceaux ?
- Dans 99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
99999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 d'année
cependants si ceux combat continue il pourrait céder dans les prochaines heures
- Combien de temps faut t'il que se combat entre EIA et II dure t'il pour que le sceaux céde Big Bang ?
- En prenant en compte la distance entre le sceaux et le lieux du combat il pourrait n'être que décelée dans 8h mais il faudrait que le combat ne dure pas plus de 4 Minute.
- ce combat n'as même fait 40 seconde
- De plus le temps qu'il se réhabitue a son corps réveille sa puissance il sera la dans 10 mois. Je vais créer un plan pour le vaincre. dit big bang en partant.

Pendant ce temps le combat battait rage de plus en plus et aller passée la barre de la minute, Les coups de poing s’enchaînèrent et se contrant , chaque coups fût aussi puissants que le premier puis la vague de coups fût Brissée.

- Le sceaux de la cohérence dit II
- Explosion Implosive

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que le Sceaux de II avait scélle EIA celui la se libéra en laissant explosée son énergie et fît s'écraser une réalité dans La face de II qui enchaina avec croche patte , coups de genoux dans le ventre , vague de coups de poing.

- La Danse des Cohérence détruite ! Le Soufle du destructeur de Causalité !!

Eia mis son poing de le soufle de du Destructeur de Causalité et la transforma en lame dont t'il se servie pour Tranché le bras de II, La lame se stranforma alors en Fléche qu'il tira dans la jambe de II.

- Réécriture de la Causalité ! Arme des Causalité !! toutes les Armes existe en cette technique ! Fureur des armes de Causalité !!
- Indépendance Incohérente ! Tempête d'indépendance !!
- tempête de Causalité et D'indépendance !!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est Alors que la fusion de déstinée et Flamo cessa , En quittant sa forme actuelle , déstinée catapulta dans l'explosion Flamo le roi gardien Qui passa aux travers II une Multi-Réalité a la main. En Abandonnant sa finale Forme Full power et redevenant Humain il détruisa cette Multi réalité.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Echec aux roi dit Flamo le roi gardien
- bravo cependant cette premiére victoires ne sera pas gratuite

Flamo le roi Gardien vît alors Ses bras explosé aux niveaux des coudes mais réstant fixé, ses Jambes ce fût pareille mais niveaux des genoux. un Tou énorme se plaça dans son ventre sans le Tuer tandit qu'un trou dans la tête aux niveaux du nez explosa.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:02

Chapitre 77 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 4 éme Partie



- Tempête d'indépendance !!
- tempête de Causalité et D'indépendance !!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La collilison entre la tempête d'indépendant et de causalité eut pour effet de rompre la fusion de déstinée et Flamo.Il choisirent rapidement de profité de la situation car En quittant sa forme actuelle , destinée catapulta dans l'explosion Flamo le roi gardien Qui passa aux travers II une Multi-Réalité a la main. En Abandonnant ou utilisant ses dernier force de sa finale Forme Full power , il redevenant Humain et c'est alors qu'il détruisa cette Multi réalité.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Echec aux roi dit Flamo le roi gardien
- bravo cependant cette premiére victoires ne sera pas gratuite

Flamo le roi Gardien vît alors Ses bras explosé aux niveaux des coudes mais réstant fixé, ses Jambes ce fût pareille mais niveaux des genoux. un Tou énorme se plaça dans son ventre sans le Tuer tandit qu'un trou dans la tête aux niveaux du nez explosa. Déstinée se rapprocha en Envoyant Volée II a plusieurs dizaine de maître.

- Livre du véritable temps : réparation des déstinée Possible !!!
- Crois tu que je vais te laisser le sauvée, Ils a détruit non vous avait détruits 99% de mon pouvoir je ne pourrait plus jamais atteindre ma vrai puissance et mon vrai pouvoir. je peux dire adieux a mon Omnipotence !
- C'est Tous c'est bien dommage répondit déstinée qui tous en soignant flamo ceux leva
- Cohérence Partagé !!
- Destinée réparatrice

Déstinée n'eut pas les dommage de flamo mais subit Un choc aux momentale avec une puissance équivalente ce qui eu pour effet de quasiment la faire tombée aux sol. Elle résista car elle devais soigné flamo coute que coute.

- AH oui c'est vrai sa morts entraînera ton extinction !! La fin de cette ligné mais avant qu"il meurt je veux vous faire souffri. As......

Une pluie d'attaque aller tombée sur II qui fût Interrompue dans phrase et sauta en arriére uniquement par réflexe, Seul une tache de bout resta sur son corps. Il tourna les yeux et vît que Puis et Black néant avait disparue ce qu'il l'amnena à penser que c'était big bang qu'il les avait envoyé ou quelqu'un d'autre car c'était passée outre son incohérence.

- Une Incohérence Positif ! Je vous avait presque oublier héros , héroïnes !
- Devenez mes Esclaves et Je ferais de vos rêve une réalité ou sinon vous subirrez le sort que je réserve a ces deux merde avant qu'il ne meurent
- Tu crois nous impressionnée , on a mis fin à des être pire que toi !!
- je ne vais pas le caché je suis trop gentils
- Tu te fous de nous
- Vous osez espérer a voir la moindre chance contre moi même à 1 % de mes capacité je Reste 8642002468 Fois Plus fort qu'une fusion de vous tous et toutes réunie
- Qui ta parlée de fusion ? Tu n'as pas vue la haut flamo avait prévue le coups


**** Juste avant que flamo ne perdent Connaissance ****

- Stop temps , a partir de la nous avon besoin de votre aider , c'est a vous de décidé si vous aidée ou pas
- d'accords on va t'aider
- merci a tous ! Extraction des dimension

flamo Avait extrait les dimension des corps de tous les héros et héroines présents , Puis créer des chemin dimensionnelle entre chacun , en AMpfia d'autre.

- Manipulation de l'espace temps personnelle !! Connexion
- Qu'est ce que tu as fait ?
- c'est simple j'ai amplifier la puissancce , résistance , célérité , level d'énergie de vos Dimension, tous en créant des connexion entre elle.
- ce qui veut dire
- Vous êtes aux même niveaux de puissance que moi sous ma finale forme full power de base et pouvais utilisée les pouvoir des uns des autres sans le moindre probléme. Cependant je ne peut vous connectée a celle déstinée et de moi car il ne me reste passée d'énergie.
- Comment Ce Nomme cette technique silteplait

MIRACLES , LA CONNEXION DES ESPOIRS


Cependant elle atteindra sa pleine puissance lorsque vous serait Capable d'utiliser :

La lumiére des héros et Héroines


Ce qui donneras naissance aux Pouvoir qui se nomme

Union Héroïque , l’héroïsme infinie


**** Retour aux présents *****

- Pensez vous vraiment que sa sera suffisants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:34

Chapitre 78 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 5 éme partie


Flamo Gravement Bléssée et Laissant coulée du sang avait finie par Perdre connaissance malgré tous déstinée Avait avant elle aussi de perdre connaissance du aux manque d'énergie et La technique de II posé un fil du destin sur Flamo et le guérir.

- Multiclonage , Rasengan !!! La tornade des 100 000 Raseangan de konoha !!!
- Rising Getsuga Tensho !!!
- Finale Gear : Gum gum Fluide punch
- Hurlement Du dragon démoniaque fééerique de feu foudroyant !!!
- La Charge Du taureaux noir divin démoniaque !!
- One For Alll 100 % maîtrise Totale : La fureur de utilisateur du One For ALL
- Magie de Mécanique Démoniaque : Gravité Suprême
- Railgun du Dieux Titan de la Foudre !!!
- Finale Divine Buster !!!
- Unlimeited Testasament !!
- Célérité des Yeux d'argent
- Unlimited Blade work : The Gate Of the World
- Amour Partagé du Dieux Méchanique
- Bouclier du couroux ! Blood Sacrifice ! Iron Maiden La vierge de fer !!!
- Unisson Punch ! Jojo Infinyti
- [...]

Une pluie de technique de tous les héros et toutes les héroines pleuvée en même temps sur II qui choisi d'encaisser toute la
Technique mais resta debout Avec Quelque Blessure.

- Batard ! Batarde ! qui Vous a autorisée a me bléssée avec ses pouvoir inconnue ! Que ce soit les humain , dieux , démon , diable , Ange , monstre jamais personne en dehors de 1 être n'avais réussi a me mettre hors de moi !
Tempête D'incohérence !!
- Kaméhaméha Divin
- Fléche De la justice divine !
-[...]

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La technique de II fût Totalement contré par une pluie d'attaque en mode divin qui s'abattis sur l'ennemies mais entra en contacte avec la technique de II Qui les envoya tous aux sol , c'est alors qui vie les fils et chaîne de déstinée les régénéré. Cette série se répéta plusieurs puis il compris et Il se dirigea alors vers elle en disant :

- c'est donc toi qui les soigne sans arrête !
- Ta mis le Temps Pour conprendre ! Pluie Incohérence Mortelle

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Tous le monde sans exeception fût touché par cette technique sauf flamo et déstiné grâce aux héros et héroines qui perdit tous connaissance. II créas alors une sphére géante qui alla lançer mais vît pikachu avec un sphére aux dessus de lui

- Finale Incohérente ! Victoire Totale
- Pikachu Lance Hérodama !!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Pikachu tombat K.O Juste aprés Sacha , Il se rapprocha du ciel et Lança Une pluie de Finale Incohérence Vers les Héros , Héroines , Flamo et déstiné qui fût contrée par

- Apocalipsis Luminis : Les révélation de la lumiére de Ultra Necrozma qui avait pris le temps d'aborber la lumiére des héros et Héroines ce qui provoqua une nouvelle explosion !!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:51

Chapitre 79 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 6 éme Partie



- Necrozma ou doit je dire actuellement Ultra necrozma dieux pokémon de la lumiére et des ténébre , toi qui vien d'autre multi temps tu cherche a les sauvé.
- Si je n'avais pas pris une partie de leur lumiére et créer tous ces événemeny il aurait beacoups plus de Facilité a te Battre c'est donc normale que je prenne la reléve répondit t'il d'une voie humaine.
- Pluie d'incohérence dévastatrice !!!
- Photon Geyser !!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Prépare Toi a comprendre la différence entre un être Multi temps et Une être Multivers !!

Ultra Necrozma pris alors son envole pour volée vers II qui lança technique sur technique qui était de plus en plus faible Avant de lançer une Nouvelle Technique :

- Le detructeur de cohérence !!
- LAser Prismatique !!


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Cohérence Incohérente
- Essorage ! Gravité !

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Hérodama du Laser photon prismatique Essorée
- Tu crois être le seul a pouvoir combinée des technique ou pouvoirs ! Rising Empire Incohérent !!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'explosion fût tellement dévastatrice que le sol sous flamo , déstinée , Héros et héroines S'effondras et Il Tombée Vers le Noyant centrale de ce monde combinée. Ultra Necrozma plongea alors tenter de les sauvé , Il 846204626 fois plus rapidement que la lumiére et pour les empecher de fondre lorsqu'il les aurait Rattrapé créas une Armure Autour de lui mais il fût d'un coups paralysé.

- Prison Incohérente !!!
- Qu'est ce que sa veut dire !!
- Confinement de de la puissance et du Pouvoir !!!

La Puissance de Necrozma lui fût extraite et Il retrouva sa vrai forme avant de tombée a son tours. les regardant Tombée II transforma ce pouvoir et Puissance en une pomme qu'il dévora et Obtint de nouveaux pouvoir il put retourner alors à 10% de sa puissance.

- On dirait que si je veut récupérer mais 100 je vais devoir recommencer SUr chacun et Chacune d'entre vous

C'est Alors que le temps s'arréta et Que les corps se mis a flotter et poser sur le sol un nouvelle arrivant vint d'arriver il sagissa du mewtwo que flamo avait rencontre lors des événement Flamo Le roi Gardien ! Cross Héros Mewtwo la légende.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:15

Chapitre 80 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 7 éme Partie

- Tu n'est pas normale comme mewtwo , je n'est jamais vue de mewtwo même multi temps avec cette Apparence
- Je n'est pas le temps de jouer avec toi mais si il le faut je te vaincrais !!

**** Flacha Back ****

Tous le monde était sur ces garde quand les porte apparue puis se transformérent en oeuf qui avait des centaines de milliard de visage. Il Finie Par éclore et donné naissance à une Nouvelle entité qui n'était faite que d'énergie et qui n'avais encore aucun nom , elle poussa juste un cris. tous le monde observa ses premier mouvement qui semblé être uniquement de la destruction. c'est Alors que le hérodama combiné fût lançée.

- Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée Hurle tous le monde en même temps

C'est Alors que le temps s’arrêta et explosa sans laisser a la technique Touché son ennemie qui fût engloutit lui aussi dans la fin des temps. la création explosa totalement et se recréas.

- Je vois la création elle même est donc vivante dit Flamo

La créature ou l'entité qui venais de naître disparue Dans la fin des temps sans que Le Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée lançé par tous les être de la création présent a se moment la ne puissent la touché. Elle aller se balader dans La création et Frapperais aux Hasard n'importe ou.

- je ne peut pas laisser sa se produire dit flamo qui fût rejoinds par déstinée et Big Bang
- Trini....
- Attends Flamo dit mewtwo jaillisants qui se dirigea vers l'attaque a la vitesse de la lumiére. flamo déstinée avait mis plus de temps que big bang a comprendre mais suite a ce que celui_ci décide de ne rien il déciderent de laisse mewtwo le faire.

Finalement mewtwo parvin a l'absorbé complétement sauf un Minuscule Rayon qui tomba dans le vide , déstiné racompta alors ou il avait frappé et à quel moment.

- Quel Ironie que ce soit sacha kectum et son pikachu qui hérite de la perte de ce pouvoir mais comment est ce que sa va évoluer. dit Big Bang
- en plus il sagit d'une autre époque ou les héros a travers les univers se rassemble ajoute déstiné

**** Fin du Flasch Back ****

- Incohérence : Les révélation incohérent !! QUel Passée Fantastique si je m'enpare de ce se pouvoir la alors je serait asbolument Invincible
- Je me Nomme Mewtwo

Mewtwo Avait sa forme normale Mais aux lieux du violet ou du vert C'était du noir et du blanc , quand aux reste de son corps il sagit d'un arc en ciel. Il Envoya une attaque balle Ombre vers son adversaire qui ne put l'évité Puis Mewtwo enchaîna avec Toutes les capacite Z sous sa forme dynamax combinée a son gigantamax et Mega Evolution !!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Frappe Psy !! Coupse Psycho !!
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

II Finie par tombée aux sol , mewtwo s'approcha vers lui utilisa frappe psy pour l'émpéchée de lançée la moindre technique Puis Lança coupe PSycho pour lui tranché la tête , Il pensa avoir réussi mais une épée Venue Du ciel tranperça mewtwo aux bras , AUx jambe , AUx ventre et à la tête mais resta en vie.

- Incohérence Royale
- Quelle est cette Apparence !!
- Mode Finale Divin légendaire Royale Incohérence Incohérente
- Tu n'as jamais était a fond contre qui que soit
- Exacte j'avais cette forme depuis le début du combat , Et je n'est en réalité perdue que 1% de ma vrai puissance mais grâce a necrozma multi temps je suis passée a 109% Grâce a toi je passerait 99999999999999999999999999999999999999999999999999% de ma puissance actuelle
- Quoi
- Prison Incohérente !!! Confinement de de la puissance et du Pouvoir !!!

Cependant sa technique de Confinement de la puissance et du pouvoir échouas à Cause d'un mur de déstinée qui c'était placé devant en Remparts, Elle perdie alors ses pouvoir et sa puissance qui se transformérent en Pomme Comme Le reste de tous les héros et héroines présents , Il ne put récupérer ce de Flamo.

- C'est Impossible que je ne puisse m'en emparer , peut être aprés avoir dévorée.

Il dévora Alors les pouvoir et Puissance de chacun et de chacune , Il se rapprocha de nouveaux de mewtwo puis alla recommençée sa technique.

- Maitenant tous sera à moi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:48

Chapitre 81 : La lumière des Héros et héroïnes !!! 8 éme Partie


Inconscient Il finie Par reprendre conscience a petits Feu , il s'entendie pensée en se parlant a lui même. Sur son corps inconscient une larme qui fît se retournée II avant qu'il ne dévore Le pouvoir et la puissance de se mewtwo.

*- Pensée de Flamo le roi Gardien :

- Je pensée être devenue Invincible , que j'était vraiment devenue le roi gardien mais j'avais oublier qu'avant d'être le roi gardien , Un justicier , Un héros ou Un Super Héros. Je n'était Qu'un simple Humain a qui ont avait offert un pouvoir qu'il n'aurait Jamais dut avoir. Tous sa c'est de ma faute car mon Arrogance n'égale pas a ma puissance Elle la surpasse et de loin Alors :

PARDON , JE SUIS DÉSOLE ! Même si vous ne m'entendez pas que je ne parle que par pensée et a moi même
PARDON , JE SUIS DÉSOLE !
PARDON , JE SUIS DÉSOLE !
PARDON , JE SUIS DÉSOLE !

-*

Toujours Inconscient , je Finie par me relevée et Ouvrir les Yeux Avec l'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire activé. Des larmes qui coulée telle un cascade je Finie Par le Hurlais a tous le monde Travers tous les gens de Ceux temps . Tous ce que j'avais dit Par pensée je leur redit en hurlant de tristesse :

- Je pensée être devenue Invincible , que j'était vraiment devenue le roi gardien mais j'avais oublier qu'avant d'être le roi gardien , Un justicier , Un héros ou Un Super Héros. Je n'était Qu'un simple Humain a qui ont avait offert un pouvoir qu'il n'aurait Jamais dut avoir. Tous sa c'est de ma faute car mon Arrogance n'égale pas a ma puissance Elle la surpasse et de loin Alors :

PARDON , JE SUIS DÉSOLE ! Même si vous ne m'entendez pas que je ne parle que par pensée et a moi même
PARDON , JE SUIS DÉSOLE !
PARDON , JE SUIS DÉSOLE !
PARDON , JE SUIS DÉSOLE !

Je Vous en fait La promesse ! Je vais Vaincre II !!!

- ne rêve pas !
- Finale Forme Full Power Perfect Forme

Ses Pupîlle fût remplacée par le soleil et La lune , Tandis que Ses cheveux se constituèrent d'ensemble d'univers , Quand a Son Corps il fût désormais Constituée des éléments , Des Ailes en forme de signe de l'infinie sortie de Son dos Avec le temps qui s'écoulée pour les connectée L'une A l'autre.

- cependant tu n'est pas Omnipotent
- Ce Nom représenté ce que l'on peut nommée

La Frontière de l'omnipotence !!

- Sans l'omnipotence il est impossible de me vaincre !!! Incohérent Universelle
- Le Continuum Espace Temps Elementaire !!!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'explosion fût si violente que Plusieurs Fin des temps Non Natuelle ce produits dans toutes les réalité Mais Flamo les Absorba avant de lançée une Nouvelle Technique :

- Les élément Inconnue !!!
- Incohérence de Cohérence

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût si violente que Plusieurs Fin des temps Non Natuelle ce produits dans toutes les réalité Mais Flamo les Absorba avant de lançée une Nouvelle Technique :

- Fureur Suprême de l'espace Temps élémentaire
- Destination Incoherent !!!

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût si violente que Plusieurs Fin des temps Non Natuelle ce produits dans toutes les réalité Mais Flamo les Absorba avant de lançée une Nouvelle Technique :

- Mugissement Spatio temporelle élémentaire !!!
- Incohérence Royale

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Reboot Reroll !!! Tous recommencera jusq'as ce que je puisse Te Battre et récupérer ce que Tu a volée !!
- Incohérence Finale ! Incohérente Victoire !!! Je misserais même sur le hasard Pour te Battre Humain ayant iobtenue le pouvoir de roi Gardien
- La fin des Fin des temps !!!!

La technique désintégra Totalement la forme de II qui expulsa tous les pouvoir dévorée qui fût rendue a leur propriétaire , mais il se releva.

- Je ne te supplierais pas car nulle n epuet me tuer je suis le paradox que l'humanité a créer en rejettant l'existance de l'omnipotence. Tu as compris n'est ce pas tant que la véritable Omnipotence ne reviendra pas alors je serait invincible. Ta technique Omnipotente n'est pas la vrai omnipotence je survivrai et Reviendrait te détruire dit Incohérence Incohérente


- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : TOUTE PUISSANCE ABSOLUE !!!!

La techniques désintégra Totalement tous ce qui existe est toucha notre monde en Lui infligeant quelque chose. Une Fin des temps se prduits et les événement de :

Flamo Le roi gardien Cross Héros La légende de Hooh se produisit .

Je perdit Alors Connaissance et Tomba dans le coma.

Fin de L'ARC 4 : La lumière des Héros et héroïnes !


Début de l'arc 5 : ARC 5 : Les Origines du Roi Gardien !



Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 10   Flamo Le roi Gardien Tome 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: