UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 12

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 15:08

Flamo Le roi Gardien Tome 12 :

Titre du Tome : Les Origines De Flamo le roi Gardien 2 nd partie


Couverture du tome :

       Flamo Sur le lit entouré Par les éléments , l'espace temps , dimension Universe et sa femme. Aux dessus de lui on peut Voir son alter ego kid et Adult sans oublier sa version grand pére.


Liste des chapitre :

Chapitre 92 : Espace et Temps 2 émepartie
Chapitre 93 : Mariage ! La jeune Fille et Flamo
Chapitre 94 : L’assassin Passe a l'atction !
Chapitre 95 : Les héros de Flamo 1 er partie
Chapitre 96 : Les héros de Flamo 2éme partie
Chapitre 97 : l'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire !
Chapitre 98 : Quand l'enfant Ouvre les yeux
Chapitre 99 : Flamo Vs l'assasin
Chapitre 100 : La naissance de Flamo le roi gardien 1 er Partie
Chapitre 101 : La naissance de Flamo le roi gardien 2 éme Partie

Fin de l'ARC 5 : Les Origines du Roi Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:24

Chapitre 92 : Espace et Temps 2 émepartie


Tous les 3 Courrez sans tombée sur le moindre garde ,et finie par arrivé dans une salle qui semblée être le quartier générale et il fût en quelque fraction de seconde encerclée.

- Bien Venue a vous Fraicha Solard , Flamo et Dimension Universe
- Qui est tu ? Quel sont vos objectifs hurle Flamo
- C'est le plus faible des 3 qui se la ramène le plus , Comme Tu veux mon nom est Chaos C.H.A.O.S.
- On se tire hurle dimension universe Venant de comprendre
- Trop Tard dit t'il en laissant apparaître un Triangle
- Qu'est ce qui se passe dimension Universe ? demande Flamo
- C'est le Chaos C.H.A.O.S. impossible il est morts que les 3 être Formant encore il y a plusieurs siécles ce qui autoproclamée :
LA TRINITÉ DES INVINCIBLE. explique Fraicha solard.

Chaos C.H.A.O.S. se mis faire un grand sourire avant d'exploser de rire et de marché vers nos 3 héros cependant flamo se jeta sur lui pour lui mettre un poing mais il fût stoppé par son ennemie avec facilité?


- Moi Chaos C.H.A.O.S. était le Preux Gardien de LA TRINITÉ DES INVINCIBLE mais j'ai échouée et ils ont tous était scéllées par Fire Solard. Petit héritier de Gardien laisse moi t'expliquer que ton destin est liée aux leur tôt ou tard vous rencontrerais. Je vais donc te faire l'honneure de connaître leur identité :

* EVS Avatar des dieux des Des émotion de la volonté et de la sagesse !
* Poking Avatar des dieux : Roi des pouvoirs !
* Overworld Lifrême AVatar dieux des Mondes !!

Abandonne tant qu'il est temps et meurent aujourd'hui

- Flamo ne l'écoute pas
- Vision des Temps Chaotiques

Flamo vit alors des vérité qu'il aurait préféré ne jamais connaître et Hurla de douleurs tremblant de Terreur , Il vît alors le passée , le Présent et Le futur ainsi que tous les Espace possible et Immaginable..

- Pourquoi est ce que ton corps n'as pas explosée
- Par ce que nous l'en avons empéchée dit 4 version de flamo qui était :

* Version Enfant
* Version Adolescent
* Version Adultes
* Vers Grand pére qui disparue en régénèrant le corps du flamo de ce temps

- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Nous somme venue d'un lointain futur pour te vaincre .
- ces pas vrai je me suis trompé dans mes calcule
- Filée le temps que vous le pouvais encore

Fraicha attrapa en même temps que dimension universe Le flamo avec eux inconscient et Repartie En courant tandis que les 3 Flamo Déclenchérent Leur Technique :

- Trinité de L'espace Temps !!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!



Seul dans la véritable Omniprésence dans un lieux inconnue et Innacessible , Gardien Souris Enfin , tous en versant quelque larmes et Manipulant Toute la création en appliquant les Ordre reçus par Originelle.

- Je vais enfin Pouvoir me reposée car les Feu de l'amour qui ont germée donnerons naissance aux roi gardien. désolée Fire Solard non Life existance tu te Retrouve une nouvelle fois seul.

Omniprésence Absolue et Parfaite

**** Pause du Flasch BACK ****

Alors que Gardien Roi Disparue en ne faisant qu'un avec la véritable Omniprésence Une larme qui se transforme en Goute d'eaux Chut jusqu'as des Temps dans le futur pour Finalement Tombée sur le Visage de flamo Le roi Gardien aux moment ou il est dans le coma. A cette larmes Il répondit :

- Merci
- Il a parlé en étant encore dans cette états dit déstiné surprise
- c'est à cause d'un message venue d'un lointain passée répond Fraicha la femme de Flamo. Je vais Maintenant passée aux dernéire partie du récits c'est a dire comment il est devenue le roi gardien.

**** Reprise du Flasch BACK ****

** 4 ans plus Tard **

- Fraicha Solard , Je t'aime veut tu m'épousée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:01

Chapitre 93 : Mariage ! La jeune Fille et Flamo


Dans un restant Romantique avec des fleur sur le sol Flamo s’agenouille et Tant un Bouquet de fleur avec en son centre une Bague d'or et d'argents , Il souris alors sans moindre hésitation et lui demande sans baffouillée.

- Fraicha Solard Vous avais pris mon coeur il y a longtemps déclenchant en moi se sentiment qu'est L'amours. Oui je vous aime encore et toujours de ce fait Voulez vous m'épousée ?
- C'est D'accord j'accepte avec plaisirs

Les deux se regardants puis s'embrasse Avant de Sortie du restaurant suite a cela plusieurs semaine Aprés Flamo et Fraiche qui avait le même âge se mariérents et Partir en une nuits de Noce.

- Quel lieux magnifique ces Montagnes et Plages
- Oui je suis content que nous soyons enfin mariées
- Oui et sa me laisse le temps de T’entraîner aux combats en primes car tu veux devenir le roi gardien et tu sera rapidement en dangers
- Oui je sais , aux faite que pense tu de l'informations que l'on a Obtenue sur l'organisation Que Chaos C.H.A.O.S. controlée nommée :

C. Cataclysme
H. hydroxyde
A. Anihilateurs
O. Omnipotent
S. Suprême

Sous leur nom complet est donc : Le Cataclysme d'Hydroxyde Anihilateurs Omnipotent Suprême

- Non
- le jour ou nous les avons attaquée leur Assassin Principale était Absents
- QUoi ?
- Il c'est donnée Pour mission De Tuer les 3 Responsable de la destruction de l'organisation c'est à dire nous 3
- Mais comment a t'il su une partie de la vérité car d'aprés ce que vous m’avais ra compté ...
- Oui il ne reste aucune trace mais il semble avoir obtenue l'information
- II , Incohérence Incohérentes a dut les aidée
- Il n'y a que lui qui pourrait provoquée une telle incohérence cependant il ne faut pas sous estimez un assasin qui a du faire de trés nombreuse recherche enfin Il nous donneras toutes les information le moment venue.
- Oui.

Le lendemain matin ce fût la fin des Nuits de Noce et Flamo repartie avec sa femme Dans leurs ville ou il fit leur emménagement , Il y vécurent Aux calme pendant une année entiére. Ils se trouvent a une Table Entrain de discuter.

- Aux faite on doit retrouvée Humain et Humanité dit Flamo
- Je le sais mais le temps que tu ne peux pas utiliser de pouvoir ou anti pouvoir ou encore Manipulée des Armes ou autres technologie cela ne doit pas se faire
- Je comprend alors vivement que Mes pouvoir s'éveille que l'on puisse les chercher
- Et puis de toute façon il faudra Attendre que nos enfant naissent et Grandissent un peu car sinon il seront en très grand dangers.
- sans oublier la Menace de Cette assasin qui peut Attaque a tous moment

Pendant ce temps Depuis la maison d'en face , un Homme sous une cape avec un masque Complètement Cachée entrain de regardée.

- profité de vos dernier instant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:53

Chapitre 94 : L’assassin Passe a l'atction !


**** Flasch Back ****

** Avant le départ en nuit de Noce **

- Félicitation pour Votre Mariage Fraicha Solard et Flamo euh ??? Il faudra un jours que le demande tu ne crois pas assasins
- Alors c'était bien toi le responsable de leur Survie et de mes Echec d'assasinats
- Oui , Qui est tu ?
- Mon Warsin l'empereur des Assasin
- War de l'anglais Guerre et Sin doit sans dout faire allusion a la syllabes sin se Assasin. c'est une mode de choisir son destin aux vue de son nom ?
- Moque toi tant que tu le peux encore Dimension universe
- Je vois que tu est sur de ta Victoire

* Vue la variétée de Technique d'assinats qui la utiliser pendant cette Année de sois disant répits Je pense qu'il est loin d'avoir révélé l'étendue de ses Capacite et qu'il ne posséde pas de style propre.

D'un pas Dimension Universe Fût devant Warsin l'assasin et lui donna un coup de poing nommée : Poing Dimensionnelle puis enchaina une Rafales Mais d'un coup il se Retrouva paralysé.

- A quel Moment ma tu infligé une technique Paralysante
- A quel moment as tu crue me Frapper
- Un pantin
- Bonne Nuits Héros

**** Fin du Flasch Back ****

- Incohérence Incohérentes as tu Finie de placer les Incohérence pour la morts de Flamo
- Oui Mais bizarrement je n'arrive pas a créer d'incohérence autour de son pouvoir de roi gardien
- Sa veut dire qu'il le deviendra quoi Qu'il arrive
- oui
- Quand à Chaos C.H.A.O.S. le Gardien de LA TRINITÉ DES INVINCIBLE :

* EVS Avatar des dieux des Des émotion de la volonté et de la sagesse !
* Poking Avatar des dieux : Roi des pouvoirs !
* Overworld Lifrême AVatar dieux des Mondes !!

- Chaos C.H.A.O.S. est Morts mais il renaitra dans un prochain Multi-Temps ,
EVS est Complétement Scéllée et dans le énant Originelle en plus seul un certain Affrontement Pourra le défaire
Poking ne peut être Contacté et a fait en sorte de ne pas l'être
Overworld Lifrême est Trop Occupé et Refuse d'intervenir

- Je vois donc ces moi qui devra m'en occupé
- Que Compte Tu faire de Se type qui roupille
- Tu comprendra la le moment venue , Quand à Vous 8 les Roi Profanne :

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments
* Flamo Le tyran du temps états :
* I.I. ( incohérence Incohérente )

Créer spécifiquement Par la Trinité Invincible Pour tuer le roi gardien. Observez ce qu'est un assasin Pendant ce temps veille a ce qui dorme encore.

Le lendemain le soleil se leva , Nous étion loin de nous douté que nous allions Vivre Un futur Cauchemard qui aurait durée plusieur Années ou siécles mais ne durera que une seule année.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:26

Chapitre 95 : Les héros de Flamo 1 er partie


<< Prophétie :

D'une Goutte de Sang un cauchemars de plusieurs année Ne durera qu'une journée ;
Tragédie et désespoir , Une tempête Ardents
Le Champs des héros Morts et assassins ,
Les Yeux des Roi profanne et de la Trinité Invincible ,
Le Gardien déchue Assiste a la naissance
du Roi Gardien Donnant Naissance à une Succession :
Espoir Et Miracle ne Font qu'un sous la Finale Forme Fulll Power et ses secret >>

>>

- Je les Enfin Trouvé la Tablette de sa naissance et On dirait que vue la situation Cohérence et Incohérence Danse dit Poking Aprés Avoir lut une tablette
- Que pense tu de Mon Monde des Prophétie Dit Overworld Lifrême
- géniale cependant elle ne sont pas certaine pour la plus part et en plus pour d'autre il Faut les déclenché
- Que pense tu des révélation sur l'existence de Cette Entité Inconnue
- Apparemment les Prophétie le Concernant Ce son Produit et Pour être france je n'est Absolument Aucune Envie de le rencontré
- Cette être que l'on Pourra Surnommée :

<< Le Plus Puissants de tous les Dieux et Le plus Puissants de tous les Héros , j'ai Nommée :

Higo , Le dieux des héros et des Héroïnes
>>

- La preuve c'est que Les héros et héroines ont commencé a naîtremême si ils Sont Prinicpalement :

* Humain
* Humanité
* Dark néant
* Fire Solard
* Big Bang
* Higo
* Légende UUSDL
* OmniHocle

- on Peut Aussi Dire qu'il sont les héros de flamo qui forgeront le roi Gardien
- c'est pour cela que nous allons corrompre sont esprits et Faire de lui l'entité Maléfique le plus puissants existant
- Il est Vrai qu'il est L'heritage de l'un des premier Habitant de La création Nommée Gardien
- En nous Emparant de son pouvoir on s'empare de la création mais pour cela Il Nous Faut nous emparer du roi Gardien.
- De Toute façon il nous Pourra pas Toujours Compté sur ces héros ou et Héroines il devra se débrouillé Seul
- Notre sacrifice WARSIN devra se produire
- est Si nous Allion Assisté Aux Spectacle
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:26

Chapitre 96 : Les héros de Flamo 2éme partie



- Tous comme Eux , Tous comme Elle je pensée être Quelqu'un de bien. Je pensée être Un héros mais je n'en n'était pas un . J'était juste un Punching Ball , Une victimes pensa Flamo dans une ville en Flamme sur une montagne de Cadavre d'homme , De Femme , D'enfant , de Monstre ... Ligoté et Bailloné Sous les Yeux Fraicha et Dimension Universe Sur le point d'être exécuté par WArsin Bléssé.

- Aux Nom La Trinité Invincible divinité du mal

**** Quelques Heures plutôt : H-48 avant la naissance du Roi Gardien ****


- Le Repas est Servie
- Tien Vous êtes nouveaux
- Oui , Mon nom est Warsin Cousin de dimension Universe
- Dimension Universe vous le connaissez
- Aux vue de votre réaction vous devais être Flamo et sa femme Fraicha
- Oui Enchanté
- Voici l'entré , j'éspere que sa repas vous plaira

Mangeant Un repas Succulent et Discutant en même temps Fraicha et flamo Connaissez le Bonheurs sans se douté de ce qui les attendée Warsin avait gagner leur confiance. Les 24 heures suivantes se déroulent bien même parfaitement Bien Warsin leur serva de Guide dans toute La ville. Ils Voyagé a dans une voiture mais lorsque nous arrivion dans une grotte pour la visité nous nous faisions encerclé et Attaqué par surprise ce qui nous fît perdre connaissance.

- ... .... je n'arrivé pas a parlé lorsque j'ouvris les yeux j'était bailloné et Ligoté avec Warsin et Fraicha solard qui semblé réveillé depuis un moment tandis que l'autre dormais.
- bien dormis dit Un homme amenant Un sac duquel il sortie dimension Universe qu'il jeta aux murs lui aussi ligoté et Bailloné . Aux vue de votre Surprise a tous les deux vous n’étiez pas aux courant donc l'énergie maléfique Vien de toi visant Warsin .

A ce moment la est plus rapidement que la lumiére Fraicha se libéra et libéra tous le monde avant de ses Jeté sur le Type qui était responsable de notre Capture.

- Tu ose de mal alors que tu nous kidnappe dit t'elle
- Désolé mais quand une voiture put le mal c'est qu'il y a une raison
- Tu veux dire
- oh hho Dommage je voulais m'ammusez avec mes proie pour ses derniére heures tanpis vous allez tous faire Une nouvelle sieste

Nous perdion Connaissance et Nous réveillons cette fois aux centre Ville Du Village. Flamo était ligoté et Baillonné a une poutre bloquée dans une montagne de Cadavres avec tous les habitant de la ville Morts même les monstre il Vie alors Fraicha et dimension universe ligoté et Bailloné essayant de se libérer.

- Enfin réveillé . Voici Comment Vont se passée les chose. tous comme l'homme qui nous avait capturez un peu Plutôt et qui a essayée de vous protégée avec les villageois vous allez mourir.
Je vais les exécute En leur coupant la tête puis les maintiendrez en vie Pour Qu'il puisse Admirez Ta morts mais avant dimension Universe subira AUtre Chose . Je vais le débailloné quelque seconde le temps le de le laisser parler.

- Jure Moi que Quoi qu'il arrive si je devien maléfique tu me tuera a chaque fois que ces nécessaire

Je fît oui de la tête en signe de réponse Mais lui aller se suicidé en se mordant la langue mais fût rebaillonée avant , Un cercle apparue autour de lui :

- technique Interdites : Le rituel du mal !! Ma version est imparfaite donc sa n'agire que dans ta prochaine vie tu sera maléfique pour l'éternité Maitenant Toi et Fraicha aller mourir dit Warsin avec ses deux épée en Main

- Aux Nom La Trinité Invincible , Les divinité du mal Primordiale
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hurlais je de rage en levant le bâillon et en me libérant.

Flamo Se mis alors a courir verse Sa femme et son meilleur amies pour les sauvée mais il n'arrivera jamais attends Puis lame Trancha Quelque Chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:49

Chapitre 97 : l'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire !


ALors que son Meilleurs amie et sa femme aller être éxecuté Flamo se libéra et courra puis sauta Mais la lame alla les tranché ses alors que Inconiemment il arrétas l'espace temps de toute la création qui a l'époque de ne faisait qu'une puis le temps Repartie et dimension universe et Fraicha solard fût sauvé enfin ce que Flamo Avait Crue car Dimension Universe était Danse ses bras.


- Quels yeux incroyable ce pouvoir n'existe pas encore je vais le faire mien
- Ce n'est pas le moment pour pleurer sa morts dit Fraicha vaicillant a droite et a gauche
- J'avais prévue cette éventualité alors j'avais versé du Poison Poisson en Elle

Flamo AVec ses yeux visionnne toute La création et puis voir sa souer Pui qui s'entrainner avec Big Bang le génie ABsolue, il l'y téléporta Sa femme puis envoya vers Warsin des Flamme , des Vague , des Rafales de vents , des tremblement de Terre.

- Fureur des 4 éléments
- Ses grâce a ses yeux qui sont apparue ce nouveaux pouvoir apparue dans la création est Fantastique comment se nomme t'il
- ses yeux seront désormée Appelée L'oeil dimensionne temporelle élémentaire
- Je comprend mieux pourquoi toi qui faible ses a présent de battre ces grâce a ses yeux Fantastique
- Invocation l'armée des 200 000 Assassin
- Invocation de l'espace .....
- Trop Lent dit Warsin le plantant dans le ventre
- AHHHHHH
- Désolée de ne pas t'affronter mais les consigne sont que assiste a la mort de ta femme et de ton meilleur AMies Avant toutes Chose. bléssée le Gravement Mais le le Tuez pas

**** Flasch Back ****

des souvenir de plusieur moment différents

- Flamo Va te caché dit Humain
- Fuis Dit Big Bang
- Je Te protegerais car tu est Mon amie dit Dimension Universe
- Tu veux t’entraîner dit Fire solard
- ....

**** Fin du Flasch Bach Back ****

- Que cette ARmée Sois annihilé : Soufle de La tempête des dieux des 4 éléménts

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

Flamo Avait Vaincue a lui seul en un seul coups les 200 000 ennemies mias s'effondra a prêt avoir reçus le contre coups de sa technique puis il Hurla :

- Aux Secours , Aidez Moi aller sauvé mais laissée moi le Battre Seul car je veux devenir non pas Héros mais quelqu'un de bien. Je moi aussi sauvé. j'en est assez d'être protégée

A distance sans être vue sous une Cape Fire solard qui venais d'arrivée Invoqua les Flamme de la vie et du pouvoir et Soigna Totalement Flamo.

- Dépéche Toi de devenir le roi gardien la création a besoin de toi Flamo

**** Quelques Heures plutôt : H-8 avant la naissance du Roi Gardien ****

- Big Bang le fénie Absolue dit Moi ou se trouve ma Proie Fraicha solard
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 19:37

Chapitre 98 : Quand l'enfant Ouvre les yeux



**** Quelques Heures plutôt : H-8 avant la naissance du Roi Gardien ****

- Big Bang le fénie Absolue dit Moi ou se trouve ma Proie Fraicha solard
- Je suis surpris que tu Connaisse Mon existence Warsin par contre se n'est pas fénie absolue mais génie Absolue même si je déteste se surnom
- Ou se Trouve Fraicha solard ?
- Soigné Par Pui la soeur de Flamo
- tu est donc mon Adversaire pour le moment cependant je n'est pas que sa a faire que de jouer avec toi.
- Ne te surestime pas mais te sous estime pas non plus si tu veux une chance dit t'il en esquivant de pluie de flèche jaillissant de nulle part .

Big Bang suite a ses esquive sauta vers Warsin le sourire aux lévre , le plaqua aux sol et lui mis un poignard sous la gorge puis lui dit alors :

- il faut Le roi gardien naisse est un fait cependant vous chercher le Roi Profane que l'on Nomme Aussi l'anti Gardien mais pour cela il faut Corrompre l'espris du gardien.
- Vous visez le gardien nous le destructeurs.
- Tu Arrive Milliard d'année Trop tôt , je vais te laisser passer car deux ennemies plus problématique Vienne d'apparaître.


Warsin ne se fît pas prier et poursuivis sa mission tandis que Big Vit désormais Face à face avec Les deux ennemie qui attendis que Warsin quitta la zone pour Apparaître.

- Manqué plus que sa , les deux dernier menbre la Trinité invincible qui sont non scéllée et considérée comme les Omnipotent les puissants avec EVS qui a été scéllée par Fire solard j'ai Nommé Poking et Overworld lifrême.
- Tu Ose essayer de nous Faire Face : Génie Absolue !!!
- La tempête des 100 000 Big Bang
- Tu Ose jouer avec ta technique Favorites Dit Poking qui renvoya l'attaque
- Ton Monde Doit être détruit dit overworld lifrême en posant la sur la tête de Big Bang : World Destruction !!!
- Alors ces donc tous ce qu'il vaut
- pas mal dommage que vous ne sachiez pas différencier un Clone du vrai dit Big Bang Apparaissant de derriére le Roché Rejoind par d'autre. Celui sembler avoir était Vaincue se releva et se régénéra.
- Ta technique de toute a l'heure était en réalité une diversion afin de déposée tes clones qui ont été créer simultanément. Un effets secondaire de ta technique
- Et ce n'est pas le seul.
- Je te propose une tréve laisson faire Warsin et Pui qui seront les guide de flamo dit Overworld lifrême
- je suis du même avis car si nous nous affrontons nous périront tous les Trois. je le voix tu n'as rien a nous enviée ajouta Poking .

* Je suis presque sur que même si EVS était la nous ne gagnerons pas pensa Poking
* vous me Croyez naif aux point de vous laisser faire mais vous vous trompez flamo deviendra la roi Gardien.

**** Flasch Back ****

- On dirait que ma technique a voyage dans le temps est prêt.
- Je suis venue te dire comment vont se passer les chose avec flamo
- je n'est pas besoin de le savoir . j'ai déja tous anticipé. Si je te suivais tous raterais
- Comme Tu veux

**** Fin du Flasch Back ****

- je ne te laissrais pas passer Warsin dit Pui en Ouvrant les yeux mais épuisé par la sur-utilisation de tecnique soin et d'entrainement avec Big Bang.
- Un adversaire épuisé ne peut rien contre moi.

- POING ASSASIN
- ZERO PUISSANCE ! POING PUISSANCE

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aux même moment Flamo qui se deplacer vît son esprits d'enfant ouvrir les yeux et Se déplaça si rapidement q'uil rejoigna le combat entre Pui et Warsin en plein milieux de l'explosion avec l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire Activé ce qui lui permit de ne prendre aucun dommage

- Sa faisant longtemps Grande Sœurs. Désolée mais ce combat est le mien , Toi emméne Ma femme a l'abris du dangers
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:22

Chapitre 99 : Flamo Vs l'assasin


Grâce a l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire les blessure et l'épuisement de Pui disparue Complétementement , flamo expliqua qui l'avais vue une personne nommée gardien pendant ce cours temps lui expliqué comment Fonctionné ses Yeux et lui avais insérée l'équivalent de 41553827485451165 année de combat avec ses yeux.


**** H-4 avant la naissance du Roi Gardien ****


Le combat entre Flamo et L'assasin continuèrent aux corps a corps de plus en plus Violent mais aucun ne prît l'avantage sur l'autre puis enfin vint le moment de lançer les technique de chacun.


- Poing de la planète !!
- Poing Flèche !!
- Souffle Ardent !!

Le Poing Planéte fût totalement stoppé cependant le soufle ardent stoppa la technique de Warsin Qui matérialisa une lance qu'il envoya vers Flamo qu'il stoppa grâce a des bout de tronc d'arbre jaillissants du sol qui l'attrapérent la gelérent totalement. Warsin jaillis alors derriére lui en le frappant en pleine Nuque ce qui l'envoyage dans l'arbre il enchaine ensuite contre flamo aux sol avec une rafales de coups.

- Ton esprits les a peut être maîtrisé mais ton corps n'est pas Habituer
- La ferme dit flamo en donnant un coups de boule puis lui enchaîna attrapant sa main avec ses jambes et l'envoya volée a son tour contre l'arbre puis enchaîne avec une Rafales de coups de poing. Puis lança des lames sphére d'air contre son Adversaire.
- Batard de héros
- AHHHHHHHh , tu n'as pas tord en disant que mon corps n'est pas habituer. je ne devrait pas être capable d'en utiliser je ne sais même pas comment c'est possible. Tous ceux que je sais c'est que c'est grâce a Gardien.
- j'en assez de Toi , j'abandonne le Ordre que l'on ma donnée et Je te tue en m'amusant.

<< Avançant sur les champs unique Glorieux ,

Magnifique et Puissants assassin levez ,

Et devenez une armée Unique , Invocation Magique :

L'armée d’assassin suprême
>>

Warsin s'assoit alors sur un Trone et regarda Flamo de Haut. Une armée de centaine de Millier se leva de nulle part et encercla Flamo qui craché du sang et avait du mal a se déplacer.

- On dirait que j'ai Trop fait le malin
- Fureur .... Non Tu va mourire mais de sa main


<< Avançant sur les champs unique Glorieux ,

Magnifique et Puissants victimes levez ,

Et devenez une armée Vengeresse , Invocation Magique :

L'armée d’assassin suprême
>>

En plus de cette premiére armée une seconde 100 fois plus grandes ceux leva avec tous ceux et celle Que Warsin avait tuer cependant il était dessus que Pui et Fraicha n'était pas. Il y 'avais même dimension Univers.

- éliminez le
- Bouclier Galactik
- Combien de temps ce bouclier aussi Résistant qu'une galaxie Te Protégeras ! Lançer Vos technique Favorites avec vos technique les plus puissantes
- Je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:05

Chapitre 100 : La naissance de Flamo le roi gardien 1 er Partie


- Je suis .... dit'il en voyant son bouclier cédée et en s'effondrant aux sol
- Pas seul Car ta femme et Ta soeur son a tes côté dit Fraicha solard
- Envole Puissance !!!
- Comment Osez vous ?
- Météores : pluie de Puissance !!!!

Flamo Fût redressé grâce a sa femme et sa soeur puis régénèrer grâce a leur pouvoir. Elle enclenche ensuite une pluie de technique qui provoque l'anéantissements des deux armée.

- Va Battre cette ordure dit les deux fille
- Mais je Suis ....
- Non , nous t’enverrons de l'énergie en continue pour que ton corps ne cède pas alors lâche toi.

Flamo se mis alors a courir vers le trône du quel sauta Warsin et Fonça vers Lui et Lança une Rafales de coups a l'infinie vers flamo mélangée avec une série de pouvoir spéciale.

- L'illusion Assasin ! Taillade de Guerre : Assassina Finale
- Rémanance .... dit t'il avant de tombé aux sol et perdre connaissance. il était Totalement ensanglanté c'est alors que non pas Gardien mais un autre être Parla a travers l'espace est le temps :

- Toi qui deviendra moi , écoute Cette Vague et Trouve la solution

<< Prophétie :

D'une Goutte de Sang un cauchemars de plusieurs année Ne durera qu'une journée ;
Tragédie et désespoir , Une tempête Ardents
Le Champs des héros Morts et assassins ,
Les Yeux des Roi profanne et de la Trinité Invincible ,
Le Gardien déchue Assiste a la naissance
du Roi Gardien Donnant Naissance à une Succession :
Espoir Et Miracle ne Font qu'un sous la Finale Forme Fulll Power et ses secret >>

>>

Il repensa alors aux illusion qui ne montré que Tragédie et souffrance , la Mort de dimension universe , le fait d'être totalement impuissants et des le moment ou il commença marché. Il se rappella de tous sa la moindre exeption.
Il rouvris les yeux et Vît Fraicha solard sa femme et Pui Sa soeur Affront Warsin qui malgré ses apparence semblée faible était d'un niveaux bien supérieur.

- Assez ! On passe Aux chose sérieuse !! Puissance Maximum
- Bou ... ge essaya de dire flamo s'en y arriver
- ses quoi cette appparence.
- Son corps et composée de milliard de lui même eux même composée de Milliard d'eux même réagit Pui
- La frontiére de l'omnipotence dit Fraicha
- C'est vrai que tu n'est que la raté de la fammille de Fire Solard
- ne L'écoute pas et Reste Concentré Sur Ton ComBat
- D'accord grand ....
-Fonce alors l'interrond t'elle
- Bou ... ge essaya de dire flamo s'en y arriver qui finie par Y arriver


- Qu'est ce que c'est que sa ... non c'est impossible que ce passe t'il aux niveaux de flamo. Mais oui c'est sa :

ô Trinité invincible , Ô roi profane la naissance commence mais a quoi donnera t'elle naissance
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:22

Chapitre 101 : La naissance de Flamo le roi gardien 2 éme Partie


D'un coups le corps de Flamo Disparue , il n'était cependant pas morts il ne faisait qu'un avec chaque univers , Chaque réalité. Son corps qui ne pouvais se supportée tous l'avais fait Transcender tous ce qui existe.


- Enchanté Flamo , Tu la premiére personne que je voit vraiment depuis la naissance de la création et tu sera aussi la derniére Car je ne ferais bientôt qu'un avec chaque être vivant :

Humain ou Monstre

Ton Corps est le seul qui a réussi à supporter la pression de mes pouvoirs et de ma puissance c'est pour cela que tu deviendra le roi gardien afin de m'assurer que tu le devienne avec Fire Solard qui a refusée ce titre tous comme les autre 4 puissance , Higo et Le génie Absolue ainsi que le reste des être la création sauf les exception mais a le mal a toujours voulus mon pouvoir que je te lègue.

Tu sera aussi le seul a être peut prêt Capable d'aider pour la naissance des 4 puissance

Merci de le devenir ; Pardon de t'avoir créer dans cette unique But.

A ma fin Ton corps ce mettra comme a jours et tu perdra la mémoire cependant tu la récupérera assez rapidement. Il y a tent de chose que je voudrais dire mais il n'y en a pas le temps.

Merci pour Tous et Adieux Héros.

**** Naissance du Roi Gardien ****

Son corps se re-matérialisa Totallement guéris de toute Blessure, Il tendis sa main de vent lui en disant avec le sourire aux lévre en s'adressant a Warsin :

- félicitation a toi tu est le premier véritable Adversaire du Roi Gardien
- Fou toi de moi je vais t'aider
- Fureur Spatio Temporelle élémentaire
- Folie Furieuse de la Guerre ASSASSINAT !!!
- Tranche Espace Temps élémentaire

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMM !!!!

- même puissance Imposible
- exacte laisse moi te dévoilé ma vrai Puissance.

FINALE FORME FULL POWER


- Le nom de cette technique représente la Véritable rontiére avec la véritable Omnipotence
- FInale Mortelle de l'armée dit Warsin
- OMNIVERSE MATTERVERSE

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM


Ce jours Warsin mourrut et Big Bang avait profité d'une innatention de Poking et Overworld lifrême pour les sceller en un clien d'oeil même car beaucoup plus rapide

De Nos Jours


Fraicha et Déstinée dormée quand Pui entra dans la piéce et les révéilla car elle avait vue la main de celui_ci bougé mais elle ne se douté pas que les premier Mots a son réveil serait :

- Qui Suis je ? Ou suis je ? QUi ête vous ? Quand somme nous

Fin de l'ARC 5 : Les Origines du Roi Gardien !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 12   Flamo Le roi Gardien Tome 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le Roi Gardien Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: