UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:52

Flamo Le roi Gardien Tome 2 :

Titre du Tome : L'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité !

Couverture du tome :

          Le monde entouré par une barriére de flamme la protégeants. Aux centres on peut Voir l'être le plus puissants de tous les temps. En arrière Fond blessé Flamo et Déstinée Facea une ombre


Liste des chapitre :

ARC  3 :  Aux de la de la toutes Puissance !

Chapitre 9 : Combats a travers le temps : Puissance Vs Déstinée
Chapitre 10 : Vers la fin ! Undertaker vs Flamo
Chapitre 11 : Le Retours de l'oeil dimentionnelle Temporelle élémentaire !
Chapitre 12 : Le déchaînement Ardent de l'épée enflammé
Chapitre 13 : Reconnaissance des Peur ! Apocalypse Attaque !
Chapitre 14 : Impuissance ! Le réveille de L'armure éternel !
Chapitre 15 : L'être le plus puissants de tous les Temps et toutes les réalité entre en action !
Chapitre 16 : Son nom est .....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:07

ARC 3 : Aux de la de la toutes Puissance !

Chapitre 9 : Combats a travers le temps : Puissance Vs Déstinée


** Lieux dans la création Hors de l'espace temps **

- On dirait un repére de méchant hors vous avait toujours tous protégé

dit une voie assea forte dit un homme cherchant a Interrompre un Humain de lire un livre assis sur une chaise devant un couhé de soleil figé a jamais telle une painture. devant ses rayon il y avait deux dauphin qui avait sauté.

- Tous n'est qu'une question de point de vue , Stratégiquement c'est le meilleur lieux possible pour tous surveilé même si cela est triste.
- Tous protégée , Mettre fin a la guerre opposants le bien aux mal.
- Nous ne somme pas la pour parler de sa, Pourquoi est tu venue Zeus Roi des dieux de la Mythologie grecque ?
- Je suis venue En tant que représentant de la supréma des dieux génie absolue
- j'ai toujours eu horreur de ce surnom cependant a force on s'y habitue. Je voix de raison possible enfin une seul :

* La supréma des Omni qui se divise de plus en plus et qui va chercher Annéantir les autres
* Ou la nouvelle puissance qui s'autoproclame Les Omni Divin Légendaire Sacré

- Alors c'est sa leur nom ? On avais pensé
- A S.O.L.D je présume
- Oui pas Mal sa fait plus cours
- Cependants Il y au autre Chose
- Le Groupe de Omni OOO.
- Oui
- Pas besoin d'intervenir pour le moment Flamo s'occuperas de lui et Si tous se passe comme prévue il pourra s'occuper des S.O.L.D

**** Passée ****

- Maître Cartos , Maître forgos cela va faire 3 jours Que Le Premier jours ou tous les temps se croisent pourquoi on ne reprend pas l'entrainement
- On attends une personne spéciale qui voyage sans cesse a travers l'espace temps répondit cartos
- il sera dans 5 minutes , as tu finie les exercices que je tes donné
- Oui j'ai réussi a maîtrisé les technique des poing élémentaire

Un homme trés vieux arrivas d'un faille temporelle , Il ressemblé trait pour trait a flamo car c'était lui mais sous l'apparence d'un papy trés vieux.

- Vous les Avait donné les surnom pour le prochain jours des temps dit le papy en arrivant. celui de cette époque représentant Mon Adolescense donc sa sera :

* Ado Flamo
* Le plus vieux des trois sera Adult Flamo
* Le plus Jeune Baby Flamo
* et Moi sa sera Papy Flamo

cela sera plus pratique si nous devons nous rencontré

- Comme tu veux
- Quand a toi : Sleep Memory : La mémoire du sommeil
- Qui ête vous

- Poing de la déstiné
- Com combat Avec Puissance a donc commencé

** Futur **

- Dit Hummanité pourquoi je n'arrive pas a réutilisé Trinité De l'espace temps
- Tous simplement Car il faut que tu sois avec les deux flamo

- Poing de Puissance
- Poing de destiné

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pourquoi est ce que tu me pourchasse ?
- tu le sais trés bien

- Tien c'est le combats a travers l'espace temps de Déstiné et Puissance

dit un Goku tous enjoué qui voulais y aller, Il finie par réussir a y aller il se pris u pikachu dans la tête , c'était celui de sacha qui avait volé sur a une attaque Forte paume d'un mega lucario. Quelque Minutes Aprés papy Flamo entra Dans cette espace temps et visa Baby Flamo.

- Sleep Memory : La mémoire du sommeil
- merci dit Belle cranelle on va pouvoir reprendre son entrainement

** Présents **

- On Dirait que le combat Entre Ta descendante et Mon Alliée Fait Rage
- Tu est donc venue finir le travail je présume

- Les Larmes du destin !!
- Manipulation de la puissance : Extinction !!!
- Poing du destin

Alors qu'une sorte de pluie aller tombée sur Puissance celle_ci réagis En éteignant la puissance de cette technique car elle en avait compris le danger mais elle se pris un poing dans le ventre qui la vie volée de plusieurs métres Mais une lame Aller tranché Déstiné en deux :

- Lame Toute Puissantes

A SUIVRES ...........

Chapitre 10 : Vers la fin ! Undertaker vs Flamo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:51

Chapitre 10 : Vers la fin ! Undertaker vs Flamo


** Dans un moment du temps Inconnue **


Omni OOO était avec ses différents alliée autours d'un table Sur laquelle on pouvais voir la photo de Kid Flamo , Ados Flami et Adult Flamo , Déstiné, Cartos , Forgos et Tous les héros. Autour de la table il y avais :

* Omni OOO ( Omni Omnipotent Omniprésents Omniscient )
* Puissance
* undertaker
* II ( Incohérence Incohérentes )
* Apocalypse
* Armagedon
* IR.IA.RA.DB ( Imaginaire Réelle , Intelligence Articielle , Ralité Augmenté, Donné Binaire )
* Dragon Maléfique des Abîme du chaos venant d'arrivé

- Cela fait Longtemps Imaginaire Réelle Intelligence Articielle Ralité Augmenté Donné Binaire
- Appelle Moi IR.IA.RA.DB sa se ra plus courts
- d'accord , Dragon maléfique des abîme du chaos
- j'ai accepté de m'allier a vous uniquement Pour tuer l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité qui ma empecher De devorer le dragon phoenix paladin des flamme ( Voir mangas héros : ho oh est la guerre des dragon )
- Nous le savons ne t'en fait pas maus n'oublie pas qu'il y a de forte chance que les deux ne face qu'une désormais
- Armagedon
- Allons Mettre le plan a execution

** Futur **

- Touché c'est toi le chat dit t'il en touchant Kirito
- Argh , Hummanité pourquoi nous aussi on doit s'entrainer avec flamo
- Tous simplement Car vous Avais dit Lors de la guerre du multiivers Pokémon Que vous vouliez un jours être capable d'aider l'être le plus puissants de tous les temps et toute réalité ( Voir Fanfiction Mangas Héros )
- c'est Vrai cependant

BBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!

- AHAHAHHAHA on va enfin pouvoir s'amuser réellement dit Accélérator en stoppant une attaque
- Qui ête vous demande Jaden
- Moi je suis IR.IA.RA.DB
- ET Moi je suis Armagedon le frére jumeaux de Apocalypse
- Et Nous Somme venue pour tuer Baby Flamo ou l'amenée si il accepte de se rendre a Omni OOO car nous avons besoin de lui Pour détruire tous les être humain

- Même pas en rêve Ichigo
- Hurlement du dragon de feu Foudroyant
- Hurlement de La fin des temps !!! dit Armagedon
- Fulguro Lance Gigavolt
- Railgun
- Raseangan shuriken l'orbe shuriken
- Giant Jet Pistol
- .... tous les autres héros et héroines

BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!


- AHAHHAHAHAHA trop drôle !!! Destruction de la réalité
- Omniscien suprême : Heart Protection

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Il vous aura fallut être tous ensenble malgré des omni parmis vous pour contrer nos deux attaque les plus faible dit armagedon

** Passé **

- Par Avec Le Gamin vue que tu as renoncé aux combat
- Non Car il faut savoir abandonnée ces principes quand cela est nécesaire
- Alors ne les laisson pas perturbé son sommeil
- Tien mais c'est Apocalypse et Incohérence Incohérentes
- On est venue vous tuer et Capturer Flamo

- Apocalypse Suprême !!!
- Lance Incohrérente indestructible
- SpiritCard : Emprisonnement !!
- Forge Destructrice
- Ma lance a été détruire
- ma technique emprisonné dans la carte en plus je ne sais plus comment l'utilisé
- Incohérence régénératrice

- Abandonnée , je reconnais Que si j'avais était seul vous m'auriez peut être vaincue mais vue que Forgos a décidé qui combatré avec Moi Alors Vous n'avais aucune Chance
- Âge Of The Forge !!! Lorsque cette forge disparaîtra alors le combat sera terminé

** Présents **

- Bouclier des 4 éléments

Déstiné avec remarqué l'attaque juste a temps et tenta de l'equivé ce qu'elle parvenue a faire Mais par précaution flamo avait créer un Bouclier pour la protégé cependant elle fût quand même bléssé

- Suis nous gentiment et nous la laisseront en vie
- SI vous faite le bien peut être
- Touché mortelle
- Boule de foudre
- Même un pouvoir peut mourir dit undertaker en baissant sa main et touchant la boule qui se désintégra

* Je Vais devoir un être si Forts sans l'oeil dimensionelle temporelle élémentaire et l'épée enflammé ce qui est Effrayant et Amusant.

Effrayant Car je suis devenue accros et dépendant de ces deux technique
Amusant Car cela fait longtemps que je n'est pas combattus sans ces deux technique

- Les Main de la terre

Des main jaillis du sol Attrape Undertaker et l'immobilise , Flamo Cours vers Lui et Lance des boules de feu , glace , foudre , eau .... Qui frappent tous en pleine tête Undertaker qui n'as rien Mais flamo fût frapper par un poing puissants

- Poing de Puissance !! Ne baisse pas ta garde c'est du deux contre deux
- Et Toi la tienne : Poing de la destiné V2 : Poing enchainé
- léve Toi Grande Faucheuse et Tue Déstiné


A SUIVRES ...............

Chapitre 11 : Le Retours de l'oeil dimentionnelle Temporelle élémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:37

Chapitre 11 : Le Retours de l'oeil dimentionnelle Temporelle élémentaire !


** Présents **


Ayant Baissé sa garde flamo fût sur le point de subir le poing de puissance de puissance mais il fût sauvé par déstiné qui a son tour baissa sa garde. Undertaker invoqua la morts et était sur le point de la tuer mais flamo se jeta devant la grande faucheuse Qui le coupa en deux et Aurait du le tuer cependant. il se régénéra tous de suite mais inconscient.

- régénération du temps
- Qui est tu ?
- La preuve de votre défaite dit le papy lachant sa canne ! Appelée Moi papy Flamo
- Une version vielle de mon Ancentre , comment est ce possible

- L'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire c'est lui qui détient tous les secrets de l'espace temps et Puis je suis enfin nous somme , Kid flamo , ados flamo , adult flamo et moi papy flamo. L'incarnation même de tous les forme de l'espace temps et des éléments. Possédez une technique anti immortelle n'est donc pas suffisants pour nous tuer.
- Pourquoi ête vous Ici ?
- Bouclez la boucle ! technique Interdites : la Fin du début et Le début de la Fin des temps

Papy Flamo se désintégras et donna naissance a une poussiére qui entra dans Ados flamo qui se relevas sur le champs en Activant L'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire et L'épée enflammé. déstinée Tenta du coups d'activé les sien et y parvien s'en probléme.

- Je ne comprends pas ? comment est ce possible ?
- Il y a des chose qu'il vaut mieux ne pas chercher a comprendre

** Futur **

En quelque Minutes seulemeny IR.IA.RA.DB et Armagedon prît l'avantage sur tous les héros réunis, il était désormais a deux contre un.

- Abandonne Humanité et toi aussi laisse nous te capturer
- Même pas en rêve : lance des emotion
- AAHHHHHHHHHHHHH hurla IR.IA.RA.DB transperçé de plein fouet par la technique de hummanité , non je rigole Facteur du nombre Imaginaire
- Si tu veux pas nous suivre alors meurts ; ARMAGEDON FINALE
- Shadow mewtwo a toi de jouer Supernova Ténébreuse

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Profitant de l'explosion elle récupéra kid flamo inconscient suite a la collision des attaques des héros et de ses deux adversaire.

- pendant Que je m'occupe d'eux Préparez Tous un hérodama
- HEIN ????????????? Comment on fait c'est impossible, on n'aura jamais assez d'énergie
- Si grâce aux trou Blanc que j'ai créer en vous et connecté a un trou noir grâce a l'aide de papy flamo
- Dans ce cas on va essayer.

** Passé **

- Âge Of The Forge !!! Lorsque cette forge disparaîtra alors le combat sera terminé
- N'oublie pas mon pouvoir : incohérence finale

Une forge se matérialisa , Forgos tourna le dos a Apocalypsé et Incohérence Incohérente Aprés que celle_ci se sois matérialisé.

- Vous ête encore Trop jeune pour m'affrontez Âge Of The forge est la 3 éme meilleurs technique annulatrice de pouvoirs existant, de plus elle brise les pouvoir telle que rendre un évenement fictif ou imaginaire donc remballe des incohérence
- poing de l'apocalipse
- Sould Of Card : Les 7 cavalier de l'apocalypse

D'une carte Sortie les 7 cavalier de l'apocalypse transperçant Apocalypse en Une fois le blessants grièvement, mais se régénra aussi tôt .

- comment est ce possible je n'est pas encore utilisez cette technique
- AUx moment ou vous ête arrivé j'ai déclenché la technique scan card se qui ma permis de vous analyse et me donne accés a chacun de vos technique aux moin une fois et c'est pour sa que j'ai dit que seul j'aurais eu des difficulté
- On se replie
- Non Je vais les détruire
- sa tombe bien il est hors de Question que Vous fuyez !
- technique ANti Immortelle : Forge Of the end

Liste des combat en cours :

* Omni OOO ( Omni Omnipotent Omniprésents Omniscient )et Dragon Maléfique des Abîme du chaos venant d'arrivé en Obersvantion

* Puissance et undertaker vs Flamo et déstiné
* IR.IA.RA.DB et Armagedon vs Héros , Hummanité et la fille possédants shadow mewtwo
* II et Apocalypse Vs Forgos et Cartos

A SUIvre dans le chapitre suivant suivant :

Chapitre 12 : Le déchaînement Ardent de l'épée enflammé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:08

Chapitre 12 : Le déchaînement Ardent de l'épée enflammé


** Passé **

- Apocalypse est ce que sa va ?
- Ils sont beaucoup trop puissants comment est ce possible
- Je pense avoir compris , Ils doivents Faire partie d'une supréma mais laquelle
- c'est Simple Nous somme tous deux de la supréma des Sacré réponds forgos
- pourquoi cette voix tous les deux

**** Flasch Back ****

- déchets , monstré , démon , pantin, inutile , Incohérence , Incohérentes , sa te représente déchet !
- Ici C'est le monde des humain

**** Fin du flasch back ****

- par ce que je hais Ces Batard d'humain qui me rejette sans cesse , qui me haissent , sans raison non ou tous sa c'est par ce que je suis l'incanation de l'incohérence
- Tu parle d'une partie de l’humanité sans connaître le reste

**** flasch back ****

- Il porte le nom de la fin des temps tuer le sans la moindre hésitation.
- C'est clair qu'avec un nom comme sa il ne pourra provoquer que la fin

**** Fin du Flash Back ****

-tous les humain sont maléfique est destructeur , C'est pour sa que je les Eradiquerais tous sans la moindre hésitation
- Tu parle d'une partie de l’humanité sans connaître le reste

- Prisonnier des chaine du passé  il ne pourront jamais ouvrir les yeux sur la vérité dit Omni OOO se montrant face a forgos et Cartos

** Futurs **

- Crous tu Vraiment qu'une faible pourra nous tenir tête, tempête virtuel dit  IR.IA.RA.DB
- La vague de l'armagedon
- WALL OF THE DARK !! Shadow stars !!!

             un Mur de ténébre protégea la jeune fille possédants shadow mewtwo  des attaque adverse tandis qu'une étoile de ténébre se créas dans sa main elle la lanças Vers ses ennemies Qui les renvoyérent mais shadow mewtwo fît de même avec des Lames de crystale.

- Amusants Nous avont une sorte de confrontation entre le pouvoir qui absorbe tous et celui qui détruits tous
-  TEMPEST OF THE SHADOW !!! Chain OF THE SHADOW

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

- Maitenant  !!!
- ATTAQUE COmbinée ! L'ouragan des Herodama crie tous les héros réunis

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

** Présents **

- déstiné Peut Tu t'occupée de ces deux la pendant Que je nous débarasse de la faucheuse ! épée Enflammé Mode Phoenix
- Aucun probléme , ils n'ont aucune chance contre moi
- Sale gamine Hurlement mortelle
- Poing de SUrpuissance
- Chaîne de la déstiné V2 : Bouclier Infinie

         Alors que déstinée fît face a ses deux adversaire ,L'épée enflammée Entra Encollision avec l'épée enflammé sous sa forme phoenix.


- Elemental ARROW !!!  Chain Of space time !! épée Enflammé Forme Phoenix  : ATTAQUE tranchant du Soleil phoenix

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ET d'une faucheuse en moins !
- Lame de dimenstion du destiin
- Déstiné Ne fait pas sa
- EXellent Tous se passe comme prévue!
- Poing de la de la déstiné enchaine Forme V2 : Poing du destin

           Alors qu'une lame transperça puissance Le poing Frappa undertaker L'envoya aux sol violamment, Cepependant quand elle entendit Flamo Lui dire sa il était déja Trop Tard Car Elle Tomba aux sol

- Qui a dit Qu'il était venue a deux dit le dragon maléfique des abîme du chaos sous forme Humaine

A SUIVRE ...........

Chapitre 13 : Reconnaissance des Peur ! Apocalypse Attaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:21

Chapitre 13 : Reconnaissance des Peur ! Apocalypse Attaque !


** Futur **

     Il avait fallut attendre quelque minutes avant de savoir  IR.IA.RA.DB et Armagedon avait était vaincue, Une fois écoulé les deux se relevérent à moitier Morts.

- Impossible c'est humain ne peuvent dit Armagedon
- Cette Technique c'est eux deux qu'il l'on créer dit  IR.IA.RA.DB
- de qui parle Tu ?
- Voir eux 3  : le génie absolue , L'être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité et Le dieux des héros et des héroines
- Je voix dans ce cas Vue que l'on est sur le point de mourir
- autant la déclencher

                       Les deux tombérent aux sol puis se touchérent la la main et prononcérent une sorte de formules Magique :

<< Naissant de no vie éteinte , Nos âme se combinent avec nos corps.
Tous deux ne faisant qu'un , Nous revenon dans le monde des vivant sous cette fusion >>

                Les deux corps et leurs âme se désintégrent suite a cette formules et donne naissance a un nouvelle être Qui transcanda la puissance des différentes personne présente.

- Vous qui avait sacrifier vos vie pour me redonner naissance Je Me Nomme  Omni End
- Redonner Naissance : Fin de l'énergie

                tous les héros et héroines tombérent d'un coups aux sol suite a un manque d'énergie Sous les yeux de Hummanité et de la fille possédant Shadow mewtwo.

- Tempête de la Fin !!

BBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

** Passé **

- Omni OOO que veut tu faire de flamo
- Directement Les chose sérieuse , sa fait longtemps Forgos . Âge Of the forge cette technique , que de souvenir !!
- Forgos tu le connais ?
- Oui nous nous somme déja affronté et j'avais gagne uniquement grâce a âge of the forge. Cette victoire qui a formé Mon Titre : Forgeront Combattant !!
- Je ne suis pas venue t'affronter
- La vérité
- Je suis venue vous dire que nous avons gagner car le futur Va tombé
- comment sa ?
- Omni end est de retours a la vie
- Tu sous estime les héros
- On part vers le futur Forgos
- Calme Toi cartos Rien n'est gagné pour eux surtout si ils les sous estiment

En entendant sa, II et Apocalypse se relevèrent ET frappèrent tous les deux forgos en même temps mais celui_ci Les stoppa avec ses coudes puis les repoussa Violamennt .

- des aiguille qui réveille la peur , qu'est ce que c'est que sa dit forgos se faisant piqué par des espèce d'aiguille a vaccin.

Il trenbla puis tomba aux sol et vît âge of the forge se détruire complétement , Apocalypse en profita Pour le frapper avec le poing de l'apocalypse a de nombre fois ce qui le fît tombé aux sol. Aux moment ou Cartos active une carte pour enfermer armagedon Il est transperçée par plusieur Centaine de O

- Omni O Canon

** Présent **

Déstiné fût Transper par une lame et tomba aux sol suivis par Un coups de poing a tête de morts mais flamo stoppa le coups avec son poing en forme de phoenix et repoussa Undertaker Quand une ailes le transperça Violament et il fît envoyé dans les air

- Qui a dit Qu'il était venue a deux dit le dragon maléfique des abîme du chaos sous forme Humaine
- C'est impossible le dragon maléfique des abîme du chaos l'un des seul être capable de lui tenir tête
- Exctinction Mortelle
- Puissance surpuissantes

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

** Aux même moment dans le passé le présent et le futur **

- Je vous interdit de leur faire du Mal Hurle les trois !!! Trinité de l'espace Temps ?

A suivre dans le prochain chapitre :

Chapitre 14 : Impuissance ! Le réveille de L'armure éternel !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:20

Chapitre 14 : Impuissance ! Le réveille de L'armure éternel !


Dans les 3 temps le Baby Flamo qui se trouva dans le futur se mis a briller, dans Le Passé kid Flamo se mis lui aussi a brille et enfin dans le présent Flamo Brilla Lui aussi. Cette Lumiére était Bleu Blanc et noir ainsi que des yeux rouge , Il créerent une connexion entre les 3 leur permettant d’utiliser la technique de trinité de l'espace temps faisant qui eut pour l'effet de créer un nouveaux jours ou les temps se croisent et régénèrent tous le mondes.

** 2 jours ou les multi Temps et Multi réalité ne font qu'un **

- En plus d'être le roi gardien , Il Posséde l'une des Dix technique éternel : L'armuré éternerl Aussi appelé Transmetteuse de mémoire dit Omni OOO
- Si je me rappelle bien , elle permet aussi d'utiliser toutes technique ayant un jours existé Ajoute Omni End
- Il a donc enclenché inconsciemment la technique de l'armure éternel afin de déclenché une technique de connection temporelle avec ses autres lui et déclenché Un nouveaux jours ou les Multi temps et Multi réalité ne font qu'un explique Omni OOO qui était écouté par tous le monde

- Sa ne change rien Tous les 3 Que vous soyez un ou 3 !
- Attends Undertaker , Ne fait pas l'abrutie il n'est pas totalement dans son états normale hurle puissance
- Voici ma technique préféré : Fureur Spatio Temporelle
- Contrôle de Puissance : La fin de la puissance !!
- AHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!
- Pourquoi Sa n'as pas marché ?
- Tous simplement car la Fureur Spatio Temporelle utilisé sous la l'oeil dimensionnelle spatio Temporelle élémentaire devien une technique de classe Omni anti immortelle DIt Déstiné ? Overdrive du Destin !!!!

Alors que la technique de la fureur Spatio Temporelle Finie par téracé undertaker , étant restant concentré sur le combat Déstiné utilisa Overdrive du destin QUi terrassa Puissance envoyé aux sol a côté de undertaker.

- on a donc échoué
- dans ce cas il ne reste que sa a faire

<< Naissant de no vie éteinte , Nos âme se combinent avec nos corps.
Tous deux ne faisant qu'un , Nous revenon dans le monde des vivant sous cette fusion >>

- Mon née Omni dieux Titan geant ou Omni DTG si vous préféré

- Ordure les crocs de l'apocalypse
- incohérence Mortelle
- Carte l'emprisonnement
- Flame Forgeatrice

les deux attaque et les deux utilisateur fût transformée en cartes qui fût a leur tour réduit en cendre Mais II en sorta Vivant mais griévement bléssé avec Apocalypse dans ces Main Qu'il dévora complétement grâce a sa technique :

*crocs Incohérent Puis Il dit
<< Naissant de no vie éteinte , Nos âme se combinent avec nos corps.
Tous deux ne faisant qu'un , Nous revenon dans le monde des vivant sous cette fusion >>

- Me Voila Enfin Omnipotent Omnicien Omniprésent : Appelée Moi OMNI II

Ennemie Restant en vie :

* Omni OOO ( Omni Omnipotent Omniprésents Omniscient )
* II ( Incohérence Incohérentes ) Devenue Omni II ( Incohérence Incohérentes )
* Dragon Maléfique des Abîme du chaos
* Omni DTG ( Dieux Titant géant )
* Omni End

Ennemies Morts :

* Puissance
* undertaker
* Apocalypse
* Armagedon
* IR.IA.RA.DB ( Imaginaire Réelle , Intelligence Articielle , Ralité Augmenté, Donné Binaire )

- Tu as littéralement Trahis ton Allié , DIt frogos dégouté
- Non Je lui est Fait l'insime Honneur de servir de carburant pour Que je reprennent Ma Forme Originelle , Rassure toi lors de sa morts Il n'as pas souffert
- Enfoiré

- Nous ne Vous laisseront pas gagner ou vous éveille !! Laissé nous vous montré nos vrai Puissance !!!

- Canon Omnipotent Omniscient Omniprésent dit Omni OOO
- Jugement Omnipotent Omniscient Omniprésent Incohérent dit Omni II
- Poing Omnipotet Omniscient Omniprésent Divino titanesque Geant dit Omni DTG
- Fin Omnipotente Omnisciente Omniprésente Omni End
- Asscension Finale Omnipotente Omniscien Omni présent des Abîme du chaos dit Dragon Maléfique des Abîme du chaos

- Controns les !!!

- Âge Of The Forge Level 100 !!
- Cartes des Protecteurs !!
- Coeurs de L'Hummanité !!
- Puissantes ténébre j'en appelle a votre pleine Puissance Ragnarök l'apocalyptique Armageddon !!
- Hérodama !!
- La Fin du Destin !!
- Hurlement Des 3 Temps !!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Quelle Bande de Faible dit Omni OOO il ont vraiment Crue Pouvoir contré notre coups

* Cependant il Ya un truc qui n'est pas normale Forgos et cartos n'ont pas lançé a pleine puissance

Alors que la fumée suite l'explosion se dissipa on pouvais Remarquer Mewtwo Qui avait Stoppé le coups Avec tous les ennemies , rivaux et Amie de chaque Héros et Héroines !!

- Abri !!! désolé du Retard Il Voulais tous venir Aidé pour ce combats

A suivre dans le prochain Chapitre :

Chapitre 15 : L'être le plus puissants de tous les Temps et toutes les réalité entre en action !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:33

Chapitre 15 : L'être le plus puissants de tous les Temps et toutes les réalité entre en action !


- Quelle Bande de Faible dit Omni OOO il ont vraiment Crue Pouvoir contré notre coups

* Cependant il Ya un truc qui n'est pas normale Forgos et cartos n'ont pas lançé a pleine puissance, Dans ce cas soyons prudents

- tempête Omnipotente Omnisciente Omniprésente
- Abri

Une Tempête se déclencha et frappa en pleine collision des attaques Qui renvoya Tous vers les héros et Héroines. Cependant un bouclier stoppa l'attaque déclenché par un pokémon légendaire qui n'est nulle autre que mewtwo Cependants Il n'était pas seul car il était accompagné de tous les amies , Rivaux et Ennemis des héros et héroines

- Désolé du Retard Il Voulais tous venir Aidé pour ce combats
- C'est L'une des raison pour laquelle je deteste toutes les races qui sont amie avec les humain dit omni ooo
- calmez vous , Vous aller perdre le contrôle! Attention !
- Coupe Psycho !!

mewtwo c'était téléporté et était apparue juste devant Omni OOO avec une lame a la main , il essaya de trancher Omni OOO mais cela n'avais aucun effet celui_ci le repoussa d'un simple soufle. Il fît signe aux autres de ne pas intervenir car il allais se charger de tous le monde seule.

- ne sois pas arrogant Omni OOO
- Aucune arrogance ne vaut la vérité

En quelque minutes malgrés toutes l'aide de tous le monde tous le monde Fût vaincue facilement, En voulant montré sa vrai puissance il fût touché par une spére et se retrouva avec une pouissance faible

- Permuforce cette attaque me permet d'echanger ma puissance avec celle de mon adversaire dit mewtwo, Balle ombre
- Boulier Titano Gigantesque divin
- merci
- Incohérence , cette attaque me permet d'annuler une attaque venant d'être lançer.
- Soufle chaotique

BBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous était a terre incapable de bouger mais mewtwo se releva, Il Alla être tranper par une lame mais sacha le poussa attends il le rapprocha des autres et appuya sur un bouton Qu'il détruis.

- Abrutis recommence pas cette conneries dit flamo
- C'est le seul Moyen
- félicitation tu sera le dernier a mourir ! Jugement Omnipotente Omiscient Omniprésents
- NNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!
- Fleche de la fin !
- AHHHHHHHHH
- regarde les mourir avec ton impuissance !

ALors que le bouclier se brisa et que l'attaque frappa des flamme apparue et stoppa l'attaque. une personnage marcha fît volé de plusieur métres Omni end Puis se multiplia et approcha chaque personne présentes.

- Vous avais tous bien combattus je prends la reléves dit cette personne en caressants la tête de tous et les régénérants avec ses flammes. Il fît sa avec ses Flamme

Omni OOO n'eu aucun mal a le reconnaître avec ses cheveux, ses yeux pupille il sagissait de la raison principale de pourquoi il déteste les humains et Pourquoi il en avaits si peur. Il Tomba aux sol tétanisé par la peurs.

- Non pas maintenant , tous sauf lui , je suis pas encore prêt !!! Pitiée je t'en supplie , je ne ferais plus jamais souffrir ou de mal a qui que se soit je deviendrais gentils
- Il est déja trop tard , tu as fait trop de mal dit l'homme an avançant
- attaquez le a pleine puissance

- Jugement Omnipotent Omniscient Omniprésent Incohérent dit Omni II
- Poing Omnipotet Omniscient Omniprésent Divino titanesque Geant dit Omni DTG
- Fin Omnipotente Omnisciente Omniprésente Omni End
- Asscension Finale Omnipotente Omniscien Omni présent des Abîme du chaos dit Dragon Maléfique des Abîme du chaos
- Toutes Morts Possible Omnipotent Omniscient Omniprésent dit Omni OOO

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Toutes les attaques le frappérent en même temps mais il n'avais reçus même pas une égratignure, Il approcha et Attrapa Omni OOO qui par peur c'était fait pipi dessus

- Tu ne comprend donc pas
- Ton destin n'a jamais était entre mes main mais entres tous ceux et toutes celles que tu a un jour tuer et fait souffrir.
- Je comprends pas ce que tu dit !
- ressens Toutes la douleurs , désespoir ... que tu leurs a fait ressentir : Les Flamme Froides De la vengeances

Omni OOO fût alors entouré par des flammes qui se transformérent chaque personne qui l'avais tuer , blessé ou autre et il subissa toutes leurs douleurs toutes leur souffrance qu'il avait eut. Leur rôle était inversé.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:56

Chapitre 16 : Son nom est .....


- Il encaissé toutes ces attaque sans utilisé le moindre pouvoir ou annulateur de pouvoir c'est de la pure folie dit Mewtwo
- Il a réussi a l'attrapé, Pourquoi il est si Terrorisé le méchant qui si invincible
- Par ce qu'il face a l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité dit Le génie absolue venant d'arrivé.
- Il a dit que ce type est Humain c'est vrai demande ados flamo
- Oui c'est un humain qui aurait dût être non pas l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité mais plus faible

- ressens Toutes la douleurs , désespoir ... que tu leurs a fait ressentir : Les Flamme Froides De la vengeances

Omni OOO fût alors entouré par des flammes qui se transformérent chaque personne qui l'avais tuer , blessé ou autre et il subissa toutes leurs douleurs toutes leur souffrance qu'il avait eut. Leur rôle était inversé. Suite a cette attaque il tourna le dos a omni OOO comme si de rien n'était puis sérra la main aux génie absolue

- Sa fait longtemps Big bang ou Doit je dire mon frére
- Comme Tu veux .
- Comment vous vous appelé demande sacha
- Nombreux sont ses surnom et se pseudonymes
- Comme lesquelles ajoute Flamo
- Les plus connue sont :

* Le tueur d'immortelle
* Le Dragon Phoenix paladins des flamme
* le sans égale Ayant surpassée le créateurs Originelle
* le plus forts et le le plus faible de tous les temps et toutes les réalité

- Stop sa suffit fréro appelé moi Fire solard

- Tu vas payer !! Infininy Incohérente The Unlimited Incohérentes dit Omni II
- Perfect Justice divino Titanesque geante dit Omni DTG
- ALL death For ALL end !!

Il encaissa ses trois attaque sans subir le moindre dommage ou blessure puis se retourna, Il se mit devant Omni II et déclencha une attaque qui fît apparaîtres des milliard de dragon qui dévorerent et désintégrent completement le corps de Omni II

- pas cool d'attaque en traître. Les 100 000 dragon de Feu originelle.

Il se tourna vers Omni end qui se jeta avec une épée la main. Fire solard en matérialisa alors une et le taillade jusq'uas complétement désintégré le corps de son ennemies.

- Réveille toi sunnortelle : La dans de la lame d'espoirs et de miracle !!
- Armada suprême

Fire solard regarda alors l'armada complete et souris. 10 000 soleil apparue dans le ciel et tombérent sur l'armada entiére et Omni DTG qui se désintègrent totalement et complètement.

- Dans ce cas Voici ma technique Favorites : 10 000 soleil

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Je comprend mieux pourquoi il avait peurs quand aux Dragon Maléfique des Abîme du chaos pas mieux
- Lui c'est normale il vise pas fire solard mais le dragon phoenix paladin des flamme et n'y arrive jamais explique big bang le génie absolue cependant fire solard ne le laisse jamais 'affronte même lors de la guerre des dragon pour mettre fin a leur coeurelle de plus ceux le dragon phoenix paladin des flamme peut tuer le Dragon Maléfique des Abîme du chaos a cause du destin

Flamo et déstiné échangérent un regard puis avancérenr en même temps . une fois aux même niveaux que fire solard il demande :

- Laisse nous nous occupé d'eux
- Je refuse Catégoriquement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 2 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 2    Flamo Le roi Gardien Tome 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 9 :
» Flamo Le roi Gardien Tome 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: