UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:17

Flamo Le roi Gardien Tome 23 :

Titre du Tome : Big Bang,  le génie Absolue !!!

Couverture du tome :

                   Dans La télévision Big Bang assie a Une Conférence de Presse Accompagnée Par Flamo..

Liste des chapitre :

Chapitre 57 ( 190 ) : La proposition De Big bang le génie Absolue !! Les jumeaux des âmes et Esprits !!
Chapitre 58 ( 191 ) : Une Question de Confiance !! Esprâme et Amesprint !!!
Chapitre 59 ( 192 ) : L'attaque de la Trinité Invincible !!!
Chapitre 60 ( 193 ) : E.V.S. ( Emotion Volonté et sagesse ) l'Avatar divin, des Roi des émotion de la sagesse et de la volonté !!
Chapitre 61 ( 194 ) : Polking L'avatar divin, roi des Pouvoirs !!!
Chapitre 62 ( 195 ) : Overworld lifrême l'Avatar divin ,Roi des Monde
Chapitre 63 ( 186 ) : La Proposition de Big Bang et la Création du Stade de la Ligue Pokémon Multi-univers !!
Chapitre 64 ( 197 ) : La Fin de la Discussion !!! Une Confrontation Inévitable dans le stade de la ligue pokémon Multi Univers !!


Dernière édition par légende fire le Ven 29 Déc - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:45

Chapitre 57 ( 190 ) : La proposition De Big bang le génie Absolue !! Les jumeaux des âmes et Esprits


Protégée par l'armure éternel , flamo encaissa légion d'attaque qui aurait du le tuer un nombre incalculable de fois cependant il avait survécue et canalisée Puissance , vitesse et pouvoir , tous en place deux cible sur les corps de Esprames et Amesprint , une fois qu'il revie les cible afin d'être sur il enchaina deux attaque La premier Fût Le poing lumineux des crocs des ténébre.

- Le Verrouillages est réussis je peux l'utlisé : POING LUMINEUX DES CROCS DES TENEBRE dit t'il

* La deuxiéme cible est elle aussi installé sans problème , dans ce cas si on veut faire le plus de dêgats posssible et que ma Théorie semble confirmée , je vais utilisé ses deux technique pensa t'il.

- Les Chaine de la Causalité !!!
- Idiot en immobilisant et en nous rapprochant tu te condamne : LE FESTIN DES LOUPS DE L'EMPEREUR DES ÂME
- LE FESTIN DES LOUPS DE L'EMPEREUR DES ESPRITSN !!!
- Non c'était prévue : AUX DE-LA DE LA SURPUISSANCE !!!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Telle un Big bang combinée a un Big cruch la Collision des trois pouvoir engloutits tous les Omnivers et Metavers de la création mais grâce aux pouvoir que flamo avait utilisée aux début du combats il n'eut aucun morts , aucune destruction. Ni Flamo ni c'est adversaire était morts il attrapa et les placa sur épaules difficilement avec ses derniére force et utilisa un pouvoir pour retourner aux bourg-palette mais la technique s'arréta avant la fin du combat et Tombat telle un satellites ou une météorites vers le Bourg Palette.

- Pour......
-quoi ...... ?
- Tu nous ..........
- sauves ...........
- aussi dit les deux en même temps avec leur derniére force mais flamo ne put donner de réponse car il avait perdue connaissance. mais une serie mots ressortis telle echo sourds

- Vous nêtes pas des ennemies

**** Flash Back ****

Des Crie de bébé se fît entendre dasn la Jungle , entourée d'esprits et d'âme bénéfique comme maléfique sui s'affronté, il fût protégée tous les deux sans hésitation un par humain qui se jeta aux travers de chaque attaque tantôt telle un Gymnaste tanto comme une danseuse. cette Humain les attrapas et courue hors de la fôret aussi vite qu'il pouvais et quelque inutes apres sortie de celle_ci , il rentra alors dans l'orphelina gérer :

- Polking , Overworld lifrême , EVS , j'ai trouvé deux autre enfant comme vous, il dégage la même aura
- Ou vas tu Humain Humanité ?
- voir les esprits et âme avant que cela ne vienne jusqu'ici
- sois prudent répondit les 3 en coeurs

**** Pause du Flash Back ****

**** Bourg palette ****
** quelque minute plutôt **

- en Arrivant tu a fait fuirs Fineros
- il reviendra , il est juste aller réadapté ses plan.
- tu aurait du aller aidé Flamo
- NON il n'a pas besoin de mon aide pour les battre
- Je vais pouchasser Fineheros le temps que je ressents son énergie
- je te conseille d'attendre qu'il revienne
- et qu'il en tue combien
- il ne tueras personne , j'ai prévue cette possibilité c'est pour cela que je ne suis pas tous seul

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- cette explosion , flamo a finie son combats par contre en agissants avec sa stratégie il risque de mourir a moin que ......

Il lui avait suffit de dire sa pour qu'un sourire se déssine sur son visages car il avait vue son affirmation se confirmée. tous les univers et multivers que flamo retenais grâce a ses capacite, ainsi les secondes ou autre technique défensive disparue .
Flamo tomba aux sol sous les yeux de tous le monde mais se revela; il n'y avait aucun dêgats pour la seconde puis il resta debouts une simple seconde ou il dit :

- Omnipotence Libération , Omniscience Révélation ; Omniprésence Transmission : Trinité des Concepte Création !!!

Cette seconde fût sufissantes a flamo pourcréer une Structure Totalement qui restopa la Collision entre les univers ainsi que la recréation des secondes. Puis il retombat aux sol tous en laissant avec son énergie un message pour les héros et héroines sur le sol

<<
Je vous confie esprame et AMesprint le temps que je me repose un peu , ce ne sont pas des ennemies , c'est d'autre chose qui les ont fait agir ainsi .
Ps : ne vas pas a la rencontre de Fineheros pour le moment car tous n'est pas encore prêt pour que tu l'affronte, Cela engendrerais une Tragédie .


>>


- Qu'est ce qui se passe je comprend rien dit natsu
- Un message spatio temporellle de Flamo , mais ce n'était pas totalement lui non plus c'était le roi Gardien dit black néant
- pour être plus précis pendant 1 seconde Flamo a arborré et et devenue totalement le roi gardien ce qui lui a permis de récrer la structure et assez d'energie pour laisser actif les secondes et autre protection qu'il a mis en place pour vous protégée. cependant il reste épuisée et a besoin de repos

**** Reprise du Flasch Back ****

** quelque années plus tard **

- vous ête Revenue Humain humanité
- cela fait longtemps les enfant , désolée je devais m'occuper d'affaire importante
- ces qui ces deux enfant
- il sagit de Flamo et Pui ils sont frére et soeurs
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:53

Chapitre 58 ( 191 ) : Une Question de Confiance !! Esprâme et Amesprint !!!



- Flamo et Pui sont frére et soeurs , Il vienne de perdre leurs amies et leur fammille ont m'as demandée de m'occupée d'eux le temps qu'il grandissent un peu. Accepté les comme des menbre de votre fammille et protégée les aussi
- On vous le promets
- j'ai cependant une mauvaise nouvelle , je ne devrais partir en même temps que Flamo et pui dans quelque année
- Qui va vous remplacer alors cette fois ?
- il sagit de Aube Luna la Femme de Fire solard et elle sera accompagné de nouveaux enfants ainsi que d'autre 3 autre personne qu'il l'accompagneront

Ces année en question se passérent bien jusqu'as l'apparition d'un Humain qui ne pouvais que Rugir , il avait un démon dans sa main droite qu'il dévoras sous les yeux des enfant terrorisée puis il dévora un ange ensuite finie par Arrivé les héros Primordiaux qui les sauvèrent et les mis en sécurité. Aux bout d'un moment dark néant utilisa le pouvoir des ténèbres pour mettre son Fils Black néant et les autre en sécurité. ce monstre a apparence Humaine finie par être Vaincue non sans la disparition de tous les héros primordiaux enfin c'est ce que tous toutes crue.

- pourquoi ?
- c'était quoi ?

Les enfant a cause d'une des attaque fût totalement séparé les uns des autres et n'eus jamais de nouvelle les uns des autres. pour la Trinité Invincible se fût un des Traumatisme qui les fît agirs ainsi. Le temps passa et tous le monde grandissais. Les menbre de la Trinité invincible finie par se Retrouver aux hasard grâce ou a cause de kill Tueur cela dépendra des Point de vue car celui_ci les avais mis en dangers mais les avait aussi sauvé. il les a pris tous sur son aile lui racompta se qu'il a vécu.
Un jours arriva face aux groupe Osant le Roi des Néants qui a l'époque était un Humain.

**** Pause du Flasch Back *****

Quelque jours c'était écoulé et Flamo était enfin Réveillée , il avait un rêve en lien avec un orphelina lui rappellant ses souvenir du monstre humain et de la Trinité invincible , il sauta du lit pour voir se qui se passée.

- Calme Toi Flamo esprame et amesprint se sont bien intégrée aux groupe dit big bang
- les souvenir par Rapports a cette époque te son revenue
- oui comme d'autre qui ne viennent pas de moi
- esprame et amesprint ont partagé grâce leur capacité leur souvenirs de se qui avait vécue
- je comprend leur intention grâce , il faut que je reprenne l'entrainement et que jaille les sauvée
- Non c'est moi qui affronterais le Reste de la Trinité invincible je les Promis a Humain Humanité qui te passe le bonjours par la même occasion
- alors tu savais qui était en vie , Tu ma mentis
- Pour les Protégée car ils sont la Cible de Osant le roi des néant , et le clan de la Fin
- Ce n'est pas une raison .... ce sont mes ennemis

Big Bang se leva et mis une Baffe sous les yeux de tous le monde puis une autre et enfin une série de coups de poing.

- Tes ennemies , tu crois que tu est le seul ? ce n'est pas valable lorsque le roi Gardien est apparue autrefois il a demandée une chose qui est ....................
- La ferme c'est toujours le même discours , je ne suis .....
- Tu ne comprend pas ; mais aux moin sa montre que tu est toujours humain
- Qu'est ce que tu veut dire par la
- j'affronterais seul la Trinité invincible seul quitte a te forcer la main , tu n'est pas prêt a tous les affronter repose et Conserve Ton Hummanité non profite en ..... car tu en aura besoin.
Avant d'être le roi gardien , un élue , un héros , un Dieux, une légende , un Omni , un sacré ou quoi que ce soit d'autre profite , devien et Grandie en tant qu'humain

Explique big bang apres avoir affronté Flamo qu'il a balayé et Immobilisé et ceux sans utiliser de pouvoir , puis il se leva et lui parlant fît son discours mais il visa aussi tous ceux et celle présentes.

- tu aura besoin de aux moin tous car quand j'aurais finie le combat contre la Trinité invincible osant passeras à l'action mais one ne le laissera pas fait pendant que je ferais face a la trinité invinble tu ira dans un premier temps Infiltre l'empire Royaume Maléfique avec Déstinée , Kill tueur et Frillagarde

**** Reprise Du flash Back ****

- je vous est Enfin Trouvé , des que je vous tuer j'agrandirait mon Royaume empire : les lames des Ombre du néant

Une pluie de lame Tomba sur Les menbre de la Trinité invincible qu'il tentérent d'évité mais fût touché par un effet mirroir créer grâce aux ombre.

- Attaque jumelé : Unisson des âme et espris !!!
- tranchant du pouvoir
- Que les emotion la volonté et la sagesse s'unissant Triple Canon EVS !!!
- La revanche du monde

A peine attaque la contre attaque commence , et Osant fût lui aussi Touche par ses attaque mais comme ses adversaire il n'avais que peu de dommage
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:10

Chapitre 59 ( 192 ) : L'attaque de la Trinité Invincible !!!


Chacun n'avais subit apres ce cours échange de coups que des dommages Minime, A cette époque Osant ne contrôlé que peu ses pouvoirs et il venais de périr puis revenir a la vie aprés l'attaque de fire solard ; pour ce caché de celui , Il avait fait en sorte de renaître entant que humain cette fois ci. A ce moment la a trinité invincible était beaucoup plus faible et jeunes qu'aujourd'hui.

- Pour être Honnête si on devais comparé leur niveaux de puissance dite vous que c'est le level de Flamo juste avant qu'il n'utilise pour la premiére fois la Finale Forme full Power. Qui je suis , m'avais oublier je suis II. mais revenons en aux échelle de puissance
Quand aux niveaux du Osant de cette Période , il était l'équivalents d'un Flamo Finale forme full power , qu'il viens d'obtenir. En gros vous avais les carte main mais pour en savoir plus sur Osant et sa vrai puissance , aller jetez un oeil a flamo le roi Gardien Requiem cepedant sachez que ces événement se déroulement en le Futur plus précisement en Parralléle d'une partie de l'arc de la ligue pokémon multivers mais je vous en dit pas plus. Profitez de ce combat.

- je vois vous ête plus résistant que ce que je pensé
- pourquoi veut tu nous tuez
- Un contrat avec une entité maléfique a qui je susi alliée, Son Nom est ....

En entandant ce nom est en même temps qu'il dit cette phrase il avait enclenché une technique TERREUR DU NEANT infligeant d'avantage de peur. cette peur fût de nouveaux gravé dans leur esprits. Pendant qu'il était paralysé par celle_ci il se rapprocha et alla attrapé la tête de polking qui a l'époque était le plus faible du Groupe mais sa main fût Tranché en deux par une épée tombée du ciel . une suceesion d'autre Tombérents aux sol et Finir par formée un corps apparence humanoides combiné a des épée et un Dragon.

- Qui est tu ? comment ose tu me génée ?
- je me fiche d'un être aussi insnignifiant que maléfique que toi , tous ce que tu a besoin de savoir c'est que je protégée ceux qui doit être protégée.

* si je meurts je perdrais la possibilité de me caché de fire solard tant pits je fuis pensa t'il en se téléportant

- Merci de nous avoir sauvé , mais pourquoi
- Un Amie qui est partie s'entrainée dans le Big Bang et le big Cruch me la demandé. Quand a vous vous n'avais pas vraiment de chance avec les humain ma t'on dit mais sachez le il ne sont pas du tous comme lui. Enfin je devrais dire tous sont différents.
- c'est une bonne idée de le laisser fuir
- Il ne fuieras pas loin , le dernier des héros primordiaux s'en occu ..... la déja tuer
- c'est qui ce héros , c'est quoi un héros
- Quelqu'un qui sauve les autre , quand a lui c'est le héros arborant le pouvoir des ténébre

Avec cette être qui venais de la supréma des sacrée a la demande de big bang , il allérents s'amusée et profité de la vie pendant plusieurs année avec lui

**** Pause du Flach Back ****

- Avant d'être le roi gardien , un élue , un héros , un Dieux, une légende , un Omni , un sacré ou quoi que ce soit d'autre profite , devien et Grandie en tant qu'humain

A cette Phrase la , toutes les personnes présentes avait elle aussi été touché , sur ce discours il n'avais aucune once de malveillance mais de la bienveillance. Il pris le temps d'approfondir sa pensée et elle marqua de l'importance pour le monde. son discours les avait tous touché.

- Activation du pouvoir défensif Omniverse : Légende Fire Mode !!! aux dela du bien et du mal de la lumiére et des ténébre : LAME LEGENDAIRE UNIFIER DU BIEN ET MAL , DE LA LUMIERE ER ET DES TENEBRE : LAME FLAMBOYANTE !!!
- Omnivers Matterverse : Cycle des monde !!!!
- Que les Trois pouvoir ne Face Qu'un : Mettavers dimensionnelle unifier des émotion de la volonté et de la sagesse
- MODE DIVIN : POING DIVIN SUPREME
- Omni Pouvoir : L'absolue !!!!
- MODE OMNI : TEMPETE D'ESPOIR ET DE MIRACLE
- Attaque Combinée : TRinité absolue Infinie
- MODE SACREE : LA PUISSANCE SACREE DE LA VIE

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgrée des changement de forme aux bon moment flamo était Trop affaiblie pour Contré Totalament leur attaque mais entrant dans le pouvoir lui même Big Bang détruisa les Collision et les pouvoir qui en était a la sources.

- Big bang le génie Absolue , que fait tu dans la cours des faible
- vous savais qu'il y a avait flamo mais pas moi quel dommage !!!
- te moque pas de nous même toi tu ne peut nous battre
- est alors ....
- ne nous oblige pas a tuer le pilier de la paix des suprême , tu sais trés bien quel en serait les conséquence
- Honnêtement , oui vous avais des chance de victoire cependant vous ne pourrait me battre
- Pardon ??
- Dans 1 semaine , Vous Trois contre Moi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:45

Chapitre 60 ( 193 ) : E.V.S. ( Emotion Volonté et sagesse ) l'Avatar divin, des Roi des émotion de la sagesse et de la volonté !!


- je vous propose que dans une semaine dans le stade Créer par Flamo pour maintenir Multivers et tous ceux qui va avec un combat . Vous Trois la Trinité invincible contre moi
- Tu oublier esprame et amesprint dans le compte
- Il ne le Reconnaîtrons sans doute pas ou que plus tard mais il ne veulent plus suivre ce chemin
- Que sais tu de notre Objectifs Big bang
- Que vous voulez complétement effacé anéantir l'humanité et la Recréer totalement de zéro
- Si tu le sais alors pourquoi de...

- Devrais vous acceptez Par ce que dans tous les cas vous m'affronterez mais la Gros différences , c'est que vous Affrontez en même tous les chef suprême des supréma en même temps ainsi que le dernier des héros primordiaux et que de ce fait vous ne trouverais que la morts.
Je vous propose un combat a la loyale en 3 contre 1 ou vous aurais vraiment une chance de victoire a la loyale. Si vous arrivez a me vaincre ou me tuer alors vous pourrez reboot a zero l'humanité et la recréer mais si c'est moi qui gagne vous abandonnerez aussi se projet car aux fond le je le ressens trés bien vous n'agissez pas haine , malveillance ou autre mais juste par peur par rapports a ceux que vous avait vécue autrefois.

- les huamain sont la race la plus faible et Fragiles qui soit mais se trouve être la plus dangereuse de toutes , aucune dans ce sens ne lui arrive a la cheville
- cependant son potentiel est infinie et ses a nosu donner l'exemple et de veiller a ce qu'il ne devienne pas maléfique.
- Sa suffit polking , on ne fera que tourner en rond en discutant et puis il a raison sur un poing Flamo à réussi en tant que roi gardien a Ramené totalement a la raison Les jumeaux des âme et esprits
- EVS , tu insinue encore qu'il a raison dit Overworld lifrême
- Vous le savais aussi , vous avais vos doute et ils ont été amplifier par le combat du roi gardien contre les deux autres
- laisson lui une chance aux travers de ce combat de nous comprendre ou de nous faire comprendre qui a raison qui a tord
- nous lui devons sa pour les sacrée qui nous ont protégé autrefois et les moment de joie que avons vécue ,
- Tu te sens responsable et ses pour sa que tu veut nous affrontez car tu le sais aussi parlé ne suffira pas
- Oui

Flamo qui était prêt encore à en découdre les héros et héroines qui était sur leur garde , regardé big bang parlée avec eux. Quand à Black néant il était prêt a créer une zone de combat qui équilibrerez les chose même pour les héros et héroines.

- C'est d'accord Big Bang le génie Absolue nous acceptons se combat
- merci

**** Flasch back ****

- EVS ,Tes encore la Bibliothéque de la Cité Unissons
- oui je veux absolument lire l'histoire de la création , ainsi que celle des émotion , de la volonté et de la sagesse. Rassure toi polking je ne néglige pas mes entrainement

Evs a toujours trés centré sur la découverte mais il ne négligea pas ses entrainement avec les autres il vécurent avec plusieur sacré qui venais prendre des vacance et qui venais s'occuper d'eux. La Cité Unisson appartenais a celui que l'on appelée derhu lastain et surnommé le dernier humain c'était sa maison et il les avait laisser entré dedans .

- Dans cité il y avait de nombre humain qui y vivait pour diverse raison. Il fût tous appelée le Peuple Unisson et se retrouvé rattaché aux 4 suprêma qui était :

* Les sacrés
* Les omni
* Les légendes
* les Divinité

ceux et celle qui ne fait partie d'aucune des suprêma fûrent appelée les suprême, quand a ceux qui était rattaché a une ou plusieur suprêma il fût appelée enfin surnommée car il n'avais pas réellement de nom :

* Les Secret

- Apparemment avant se surnom ont nous appelée les Gardien mais sa a changé pour protégée du à une Tragédie appelée :

La Guerre décisifs des deux ténèbres

- Il y a vraiment des chose a apprendre dit Evs j'en suis tous heureux, je veux être digne de ce que je représente et être sur de toujours fair les bon choix tous protégée.

Quand il ne révissait pas ou ne s'entrainé pas , il alla jouer avec les autres de la Trinité invincible sans jamais ceux douté de ceux qui se passerais le jours ou il voudrait vivre hors de la Cité Unisson

- j'ai finie d'écrire , je suis prêt pour l'entrainement monsieur le sacrée des combats

**** Pause du Flasch Back ****

- Ou suis je ?
- Tu croyais vraiment que tu pourrait Fuir Fineheros
- le dernier des héros Primordiaux : les ténèbres sacré
- Le temps n'étant pas encore venue pour moi d'agirs je tes invoque pour te donner un avertissement : Essaye encore une fois de t'en prendre aux héros et aux Héroines pendant ligue pokémon Multivers ainsi que mon neuveux Black néant : je t'annéantis annonça et expliqua Les ténébres sacré assis sur un trône caché par des ombre on ne vie que des yeux.
- Tu ne paie rien pour attendre héros Primordiale : Par la Fin ....

En une Fraction de seconde l'entité se retroucé entour par les autres être du clan de la fin , il en était furieurx et jura de ce vengers de lui et son neuveux.

- malgré ton échec , Nous Avons un invité spéciale aujourd'hui Fineheros enfin de Invité spéciaux dit le chef du clan de la Fin accompagné de Osant , Artéfia et d'autre personne dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:42

Chapitre 61 ( 194 ) : Polking L'avatar divin, roi des Pouvoirs !!!


- ô Mon roi chef du clan des Fin je suis désolée de mon échec cela ne se reproduira plus
- faux tant que je n'aurais pas mis Fin aux échec alors il y aura toujours possibilité d'en faire
- Fichec celui qui apportes la Fin aux échec dit fineros en se relevant prêt a en découdre
- il suffit vous deux , je ne suis pas la pour Admirer une disputer aussi pitoyable dit osan en les envoyant volée mais pour parler du plan Requiem qui entrera trés prochainement en scéne et je vais avoir besoin de l'aide du clan de la fin
- Comme je te les dit avant l'heure arrivé tous le monde ne viendras pas t'aider
- sa me vas ton idée me vas

**** Reprise du Flasch Back****

La Trinité invincible grâce a Big bang et derhu lastain connurent de long moment heureux pendant plusieurs centaine d'année cependant il était encore loin de leur niveaux actuelle. il avait put découvrir les histoire de big bang et derhu lastain. des centaine d'année encore aprés leur entrainement il avait créer leur propres Omniverse qu'il nommèrent :

* le Monde éternelle de la paix invincible

Puis vint le jours ou il durent le protégée d'une Flotte armée humaine d'un autre Omniverse nommée les Extinction . Cette Armée fût facilement battus malgrés des annulateur de pouvoir.

- Pourquoi est ce qu'il a dit vrai ?
- tu parle de derhu lastain
- Oui

** Souvenir de deux phrase phrase **
- l'hummanité étant loin d'être parfaite , elle finie toujours par Assombrir même les plus belle création alors qu'elle n'en a jamais eu vocation

- L'hummanité peut être bien plus généreuse que les plus grand des dieux mais peut aussi être encore plus cruelle que les pire des démon

** Fin du souvenir **

- Polking
- je propose une chose le projet<< Humanité parfaite >>
- Tu veux donc la purifié
- Oui , est ce que vous me suivrez la dessus tous les 4 dit t'il en trenblant
- A condition qu'on les purifie uniquement et qu'on ne les extermine pas
- de même dire les autres
- Si cela devais arrivé nous la recréerons

C'est sous une Fin des temps naturelle qui pour la premiére fois de leur existence qu'ils prêtèrent ce serment, ce fût la premiére des Fin temps qu'il virent.

** 1000 ans plus Tard ***

- Les émotions la Volonté , la sagesse vous vous en servez uniquement pour la guerre et vous aller le payer dit EVS en Utilisant un de ses pouvoirs

- Vous ne savais que corrompres les âme et les esprits en les rendant malveillant dit la fusion d'esprame et amesprint

- Vous vous servez uniquement des pouvoir etr la puissannce pour dominée autrui et vous aller le payer annonce polking

- Des Combat qui ne séme que de la destruction , vous ne savais prendre soin de votre monde dit Overworld lifrême

Tous les 5 en Affrontant et détruisant cinq omniverse , il finirent par leurs annoncé une sorte de jugement pour compléter cette destruction.

- Nous avons jugée vos Omniverse indigne et souillée de ce fait il seront purifiée

**** Pause du Flasch Back ****

** Dimension Omniverse créer par Flamo **

flamo avait finie de créer une dimension omniverse pour le combat proposée par Big bang le génie absolue qui y affronta tous les héros et héroines dans leur domaine de prédilection :

- jeux de carte , Sports , Chant ......

Mais aucun n'avais réussiu a le battre , et il n'avait utilisé ni artefact ni pouvoir vint enfin le combat le combat contre les pros du combat pourtant il ne dura que une seul seconde et il avait aussi gagnée puis il se tourna vers Flamo et Black néant

- A votre tour , vous aller m'affronter en deux contre un
- la Rage d'avoir perdue
- personne la battue ne sois pas déçus mais la question et commment fait t'il car il doit bien y avoir une technique pour cela
- le combat contre flamo et black néant nous en dira peut être plus.

- COMMENCER !!!!!!!!!!!!!!!!

Aux moment ou le signal du depart Flamo et Black Néant remarquérent que ce fût la premiére fois qu'il combattérent en équipe ceux qui ne les empecha pas de Travaillé en équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:13

Chapitre 62 ( 195 ) : Overworld lifrême l'Avatar divin ,Roi des Monde


Alors que le comnbat commença , Black néant et flamo avait réalisé que c'était la premiére fois qu'il allais vraiment combattre en équipe, tandis que Big bang ne pensa qu'as une seule chose qu'il voulais Finir de sauvé La trinité invincible , il n'était pas dans un esprits de ramenée sur le droits chemin mais bien de sauvée ses éléves.

- Océant des Ombres , Ciel des ténébres !! Double Obscurité et double d'obscurité !!
- Double des Rémanence Spatio temporelle et des éléments

Un Océans de ténébre se créas en dessous de big bang mais il resta aux dessus tandis qu'un ciel de ténébre se révélrent , Black néant créas alors une double dose d'obscurité pour isolé encore plus Big Bang puis créas des double de lui même qu'il envoya a l'assaut en compagnie des Double et des Rémanance créer par Flamo.

* On voie qu'il ont regardé nos affrontement avec lui et qu'ils ont a partir de cela Créer une stratégie.

Alors que cette pensée traversa la pensée des héros et héroines les plus avisée big Bang avait touché le sol et un grain de sable s'y était accroché , il le placa ensuite a un point précis et leur technique fût Brisée dans une explosion que Big bang attrapas et manipula pour la transformée en un épée et un Bouclier en explosion continue. telle un chevalier avec une épée et un Bouclier il balayas tous les doubles puis les armes disparue comme si les piles était vide. C'est ce que Flamo avait attendue pour lançer une de ses technique fétiche.

- Fureur spatio temporelle élémentaire
- Tu as bien Grandis mais c'est encore insuffisant

**** Flasch Back ****

La trinité invincible continue sont avançée mais finir par Tombée sur cinq adversaire inattendue qui aller par la suite les sceller afin de les sanctionner. 5 combats c'était produits ceux jours la :


Polking avatar divin roi des pouvoir vs Dark Néant , le premier héros
Esprame avatar divin roi des Esprits vs Légendes Divines , Chef suprême de la suprêma des légendes
Amesprint vs Omni Espracles chef suprême de la suprêma des Omni et roi des espoirs et des Miracles
E.V.S vs le dieux des héros et des héroïnes , chef suprême de la suprêma des dieux
overworld lifrême vs legins Sacrée des Mythes et légendes , chef Ambidexte de la suprêma des sacrée


Ces 5 combats avait eux lieux sous les yeux de derhu lastain et de humain humanité tous les deux a distance et Opposé l'un de l'autre , cependant il ne pouvais pensée qu'as une chose avec une larmes a l'oeil; juste de la décéption.
Desceller a différents moment tous les 5 avait affronté le roi gardien sous différents nom et temps avant qu'il ne se stabilise mais gardé tous de ceux combat un Gros pincement en coeurs qu'il faisait tous pour renfermée. il finirent par être tous les 5 desceller en même temps et avait décidé de ce servir et de s'allier a Osant le roi des néant le temps qu'il purifie l'hummanité pour s'occuper de son cas ensuite.

- Sa me débécte que l'on s'allie de ce déchet dit Overworld lifrême
- Ne t'en pas on s'occuperas de son cas juste aprés avoir Capturer le roi Gardien de ce temps répondit polking


Cependant cette Alliance ne dura même pas un jours car Il fût trahis juste pour le plaisir de osant le roi des néant. Il avait survécue ne fût pas scéllée et gagner leur combat cependant gravement blésée il fût sauvée et soigné par un groupe d'humain qui ignorez tous a leur Sujet.

- merci fut le mots qu'il avait laché sans se douté que le Groupe d'humain qui les avait sauvé était des survivant Omnivers qu'il avait détruits

**** Pause du Flasch Back ****

- Fission des Multivers : renoncement des pouvoirs et de la puissance enclencha Flamo juste devant Big bang pour le frappé d'un coups de poing
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:16

Chapitre 63 ( 186 ) : La Proposition de Big Bang et la Création du Stade de la Ligue Pokémon Multi-univers !!


- Fission des Multivers : renoncement des pouvoirs et de la puissance


Flamo se trouva divisé en deux , le lui humain et l'autre sous forme d'énergie reprennais ses pouvoirs et sa puissance enfin c'est ce qu'il pensée a ce moment la car cette technique était incomplète. En une seconde Flamo jaillis devant Big Bang pour lui donner un coups de poing mais celui_ci le contra en Attrapant samain et posant son pied aux niveaux du ventre , Il sagissais d'une prise de judo qui lui permie de le contrer et de la faire volé sur plusieurs mètre. d'un pas de géant il jaillis devant flamo et enchaina une rafale de coups de poing et de pied dans le ventre si vite que l'on n'aurait dit des pouvoir de vitesse. Un coups de poing finale jaillis dans le ventre ventre en bout de quelque seconde le plaquant aux sol.
Le double de lui même constituer d'énergie jaillis devant Big bang et lança un tranche espace temps a bout portant mais Big bang l'attrapa de nouveaux sur les face plate et renvoya le coups qui était dans le vide car il sagissa d'une rémance temporelle. Jaillissant derriére big bang qui réagis d'un mouvement Gymnique et acrobatique ne laissa a aucun moment le double de flamo réagir , il décida alors de retournée dans le corps de flamo qui se releva a moitié inconscient.

* cette énergie il rassemble tous pouvoir en un seul coups , il utiliserait donc le poing Omni-pouvoir sous forme humaine ou le poing multi pouvoir. dans tous les cas son attaque ne m'atteindra pas ... est si ... aprés touts a moitier un conscient il a créer le stade grâce a l'omnipotence.

- Poing Multi-pouvoir

Comme big bang l'avait pensé , cette attaque ne l'atteignais pas et il sagissait bien d'un leure car flamo c'était téléportait devant lui lança un pouvoir a bout portant

- TEMPETE ELEMENTAIRE

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortant du brouillard Big bang n'avais aucune blessure , et souris malgré une tête déçus car il avait anticipé le fait que Black néant jaillis dans son angle morts

- lame ténébreuse : Tranchant des ombre
- Beaucoups Trop prévisible dit bang ou d'un pas il jaillis derriére lui pour l'assommé d'un coups de poing. Black néant fût le premiér a être battus

**** Reprise du Flasch Back ****

Le temps s'écoula , Polking avait put rencontre flamo dans l'un de ses vie et l'avais affronter mais perdit , ce fût tours de overworld lifrême de l'affronter , dans une autre vie se Fût Evs. les seul que flamo n'avais pas affronté était Esprame et amesprint mais ce finis par arrivé la veille du défie de la ligue pokémon multivers. la trinité invincible avait observé les héros et héroines se rassemble sans intervenir. il se mis a agirs aux moment ou flamo annnonça la ligue pokémon multivers. La peur repris le dessus et il se préparer a attaqué car même il y avait de bon humain a leur yeux il était tous pareils Il sonnée Faux.

**** Fin du flach Back ****

- Les ...................
- Il suffit dit Big Bang qui coupa d'un coups de poing pour sonner flamo qui tomba lui aussi aux sol K.O. si tu avait lancée une attaque suplémentaire tu serait morts

- le combat opposant flamo et black néant a big bang est terminée avait la victoire de Big bang l'énergie utilisée aux cours du combat est désormais renvoyée a la régénération des combattant. dit le Cube que flamo avait créer
- décidement Jolie création. souris t'il avait d'être triste et de dire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:53

Chapitre 64 ( 197 ) : La Fin de la Discussion !!! Une Confrontation Inévitable dans le stade de la ligue pokémon Multi Univers !!


Alors que Big bang aller ajouté quelque chose il fût interrompue par sanji , Soma , delia ... pour dire qu'il était temps de mangée , Big Bang fût invité à se repas. C'est autour de ce Repas qui se transformas en veillée et en discussion que biga bang fît en sorte de liée des relation aux Héros et Héroïnes.

**** 1 semaine plus tard ****

En une semaine , amitié entraînement autres fût développée tous le monde s'entendiez avec big bang qui les entraina aussi une fois par jours sauf un le dernier car il devais se reposée pour combattre la Trinité invincible. Aujourd'hui fût le grand jours Big Bang répondit pendant 10H d'affilée a plusieurs dizaine de centaine de question sans aux mettre de réponse. cependant Pendant 2 minute il disparue sans laisser de trace et réapparue sans laisser de trace blessée il avait était envoyé dans un Futur d'un autre multi temps ou il affronta le seconde être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité avant de revenir a l'interview.
Pour lui ses deux minutes disparue était en réalité l'équivalent de 2 ans ce qui lui permis de gagner des information par rapports a la ligue pokémon multivers et les problème qui y seront causé. Une fois l'interwie finie il alla aux bourg palette.

- Activation de l'artefact Big Bang Big Crunch
- Big Bang a quoi tu joue on pourrait venir t'aider
- hors de question si vous venais nous mourrons tous et j'ai toujours eu une seul Objectifs dans mes Stratégie comme vous l'avais compris , je ne veux aucun morts.


Big bang aller se téléporter et flamo apparue devant lui en mode Finale Forme Full power et lui dit ce qui voulais lui dire une semaine plutôt.

- Reste avec eux en sécurité , Mais si tu veux vraiment me rejoindre lors de ce combat tu devra avoir battus sans utiliser de pouvoir ou de puissance Esprame et AMesprint Car tu est Prisonnier de tes pouvoir et de ta puissance lui dit t'ikl en se téléportant

Alors que Flamo tombat aux sol sur le dos en entendant cette phrase et en y repensant tu est Prisonnier de tes pouvoir et de ta puissance , Big Bang s'excusa silencieusement car ce combat devais être En 1 vs 3

**** Flasch back****

- déstinée peut tu me dire à partir de ces information les différents futur possible en lien avec mon combat contre la Trinité invincible
- Il n'y a que 4 qui se dégage qui sont :

* ta morts
* La morts de la Trinité invincible même de esprame et Amesprint
* La morts de vous tous
* tous le monde survie et devien amie

- Parfait comme je veux la happy end
- ce n'est pas une Happy end car dans toutes les Fin flamo Meurts avec less héros et héroines
- que donne l'activation de l'artefact Big bang Big Big Crunch
è je ne sias pas se futur semble censuré
- D'accord dans ce cas , quand j'aurais activé l'artefact Je voudrais que ....

**** Fin du Flasch Back *****

** 10 minutes apres la téléportation de big bang **

- Vous voila enfin tous les 3 je croyais que vous avais oublier ce combat
- nous avons trop de respect envers toi pour cela Big Bang le génie absolue
- Alors commençons
- Et finissons ens : Que tous les pouvoirs ne face qu'un : Omni-pouvoir The Finale
- La réalité de tous les monde : Omni- World The Finale
- les émotion , La volonté et la Sagesse se Rassemble en un Omni-Vie : The Finale

les 3 pouvoir utilisée était omnipotent se dirigérent vers le génie asbolue qui les subissa toutes sans la moindre esquive.

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les omnivers et lui même aurait du mourir mais Big Bang jaillis des du brouillard sans la moindre égartinure , quand omnivers il était aussi indemmes.

- Comment est possiblle Tu auraut du avec les Omnivers Disparaître
- les être ne content que sur les pouvoirs et la puissance ne pourront et ne saurons jamais capable de me Battre.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8     Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
»  Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: