UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:29

Flamo Le roi Gardien Tome 24 :

Titre du Tome : Big Bang le génie Absolue vs La Trinité invincible !!!

Couverture du tome :  Les 4 Forme de Big Bang Sur le Côté gauche Sur une Ombre face Aux trois menbre de la Trinité Invincible et leur Forme Fusionnée

Liste des chapitre :

Chapitre 65 ( 198 ) :  Quand La peur Envahis le Cœurs !! le début du Combat !!!
Chapitre 66 ( 199 ) :  Ceux Qui transmettent leur rêve et les voeux ! Ceux que veux le génie Absolue !!
Chapitre 67 ( 200 ) :   Le réveil Du potentielle humain : le Mode Overlord overdrive !!!
Chapitre 68 ( 201 ) :  L'entrée En Scène des Pouvoir des Big bang !! Vs la Fusion de la Trinité invincible !!
Chapitre 69 ( 202 ) :  L'ombre du dieux des héros et des héroïne et l'un des premier héros aux delà de tous les espace temps !! La Résurrection du mode Héroïque héroïsme !!
Chapitre 70 ( 203 ) :  Un Combats totalement Sous contrôle ?!
Chapitre 71 ( 204 ) :  D'un 3 vs 1 à 3 Contre L'infinie !! les légion Infinie des armées éternelle !!!
Chapitre 72 ( 205 ) :  Une fin de Combat inattendue ou Attendue !!  Le Marché Entre Big Bang le génie Absolue et la Trinité invincible !!


Dernière édition par légende fire le Lun 12 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:34

Chapitre 65 ( 198 ) : Quand La peur Envahis le Cœurs !! le début du Combat !!!


**** 10 minutes avant le début du combat ****

- Reste avec eux en sécurité , Mais si tu veux vraiment me rejoindre lors de ce combat tu devra avoir battus sans utiliser de pouvoir ou de puissance Esprame et AMesprint.
- Pourquoi ?
- tu est Prisonnier de tes pouvoir et de ta puissance lui dit t'il en se téléportant
- Tu crois partie comme sa avec ton artefact même pas en rêve Télé
- La Forge des Miracle : Marteaux de l'espoirs
- Toujours dans l'abus quand il sagit de protégée : Cartes Tranchante

Encaissant e coups de Forgos sans avoir le temps de réagir , Flamo fût frapper par la technique de celui_ci et fût projeté aux sol est ne put s'empechée de repensé << tu est Prisonnier de tes pouvoir et de ta puissance >>, pendant qu'il était téléportais en même temps que Forgos et Cartos les maître flamo qui arrivais Big Bang s'excusa silencieusement car ce combat devais être En 1 vs 3 et son Voyage dans le Futur le lui avait confirmée.

- Roi gardien ,héros , héroines ,Humanité je vous protègerais tous.

Flamo se relevas et ne sus pas comment réagirs mais il attrapa ses maître dans ses bras en les remerciant et en ne savant pas quoi faire . Il le lacha. La Barriére qui avait cédée permis aux autre de rejoindre Flamo et les deux nouveaux arrivant.

- ne t'en fait pas pour Big Bang car aprés tous il a vaincue Un Armée entiére d'omnipotent , omniscient et Omniprésent et ceux juste apres avoir sacrifier tous ses pouvoir et sa puissance.
- Mais .... je veux le protégée lui aussi il fait partie Comme vous de mes maître et aussi un menbre de ma Fammille
- Pleure de tous coeur et n'oublie pas ton Hummanité Car c'est elle qui te montreras la voir de la vrai puissance
- Il est sans doute le seul être dans toute la création qui sans pouvoir peut faire face l'une des 4 puissance dans un combat a la Loyale.
- Il en va de même pou vous, et puis si sa devais mal tourner le connaissant il a dut prévoir des sécurité.

- Alors comme sa vous ête les maîtres d'entrainement de Flamo et menbre de sa fammille
- est en Regadant le combat on vous révélée un peu plus sur flamo
- Vous pourriez aux moins vous présentez
- Mon Nom est cartos , Sacrée des carte. Ancien Bras droit de Big Bang. Aujourd'hui je suis a la retraite mais j'ai décidée avec mon avis venir en renforts
- Mon Nom Forgos sacre des Forges . Ancien Bras Gauche de Big bang . Je suis aussi a la retraite mais big bang est venue nous voir pour nous demandé de l'aide.
- de l'aide
- vous protégée pendant qu'il Sauve de leur peur la Trinité invincible
- leur peur
- ils ne sont pas maléfique sa a été confirmée par l'utilisation de la technique Interdites du rituel du bien Utilisée par Milames aux Mille Flamme le Sacrée des flamme

**** début du combat ****

- Vous voila enfin tous les 3 je croyais que vous avais oublier ce combat
- désolé de l'attentes , nous avons trop de respect envers toi pour cela Big Bang le génie absolue. Par contre tu aurait pue t'échauffer
- je fait partie de ceux et celle qui s'échauffent et gagne pendant le combats
- On saits que même sans tes pouvoirs tes Capacite en tant qu'humain sont telle qu'elles seront vue comme des pouvoirs
- est alors ?

- Alors commençons
- Et finissons ens : Que tous les pouvoirs ne face qu'un : Omni-pouvoir The Finale
- La réalité de tous les monde : Omni- World The Finale
- les émotion , La volonté et la Sagesse se Rassemble en un Omni-Vie : The Finale

les 3 pouvoir utilisée était omnipotent se dirigérent vers le génie asbolue qui les subissa toutes sans la moindre esquive. sans aux Omnivers connéctée aucun ne fût détruits

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les omnivers et lui même aurait du mourir ou être détruits mais Big Bang jaillis des du brouillard de fumée sans la moindre égratignure , quand omnivers il était aussi indemmes.

- Comment est possiblle Tu auraut du avec les Omnivers Disparaître
- les être ne content que sur les pouvoirs et la puissance ne pourront et ne saurons jamais capable de me Battre.
- Tu le Crois vraiment ?
- Oui et c'est Simple j'ai perdu mes tous mes Pouvoir et toute forme de Puissance , Mais pas Mon expériences en combats et ma Maîtrise
- Tu vas le Regrétté de te moquer: Ô monde prenais vie : Les Armmée Mondes
- ô émotion ,ô Sagesse , ô Volonté Prenais vie et levais vous : Les Armée des émotion , des Sagesse et des Volonté
- Glorieux pouvoirs , Glorieuse puissannce levais vous : les Armée des pouvoir , des puissances et des énergie !!

7 Armée venais d'appraître et se dirigea pas seulement vers Big bang et les Omnivers , mais aux lieux de paniqué il Sourie car il avait la technique parfaite pour sa , pour cejors de situation , Ce n'était pas du surnaturelle mais pour beaucoups se fût comme telle mais il préféra la Garder pour plus tard.


- La tempête des ....

**** flasch Back ****

- Avant d'aller affronter cette ennemis contre qui je devrait sans doute sacrifier mes pouvoir et ma puissance , je vais tester de Cobaye avec le sauvegardeur que j'ai Créer
- vous avait dit vous même qu'il n'as pas été téstée
- Seul sont créateur et digne de servir de Cobaye a ses création.

** Aprés la sauvegarde **

- aux moins je sais contre qui l'utilisé avait t'il dit aux moment ou il entendit les résultats
- On a Réussie qu'as sauvegarder qu'un seul et unique pouvoirs qui ne pourra en plus être utilisé qu'une seul et unique fois qui est La tempête des ....

**** Fin du Flash back *****

- La tempête des Cents Milles Big bang

telle un Big Bang , cents Milles Big bang s'abbattis sur toutes les armées ennemie qui fût désintégrée enfin pas vraiment fût que ces être fût téléporté et transformée en être Vivant aux travers de la Création. Aucun Omnivers malgrés cette attaque ne fût égratinnée

- Comment est ce possible , La aussi .... il n'y a aucun dommage dit Overworld lifrême
- Exactement seul les faible on besoin de Tuer ou de détruire
- C'était un pouvoirs dit Polking
- oui mais je ne pourrait l'utilisée qu'une seul fois ( ou pas pensa t'il ) dit t'il en souriants ...
- c'est toi qui a protégée les Omnivers mais sans être toi non plus Ajouta EVS
- oui et Non c'est Grâce a la volonté de ceux et celle que j'ai recontré aux fil des Multi temps.
- Que veut tu a la Fin ?
- Je veux vous sauver et Libérée Vos Coeur de cette peur Qui vous mets dans l'érreur
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:29

Chapitre 66 ( 199 ) : Ceux Qui transmettent leur rêve et les voeux ! Ceux que veux le génie Absolue !!


- Aux travers de ce combats je n'est qu'un seul et unique objectifs qui est que Je veux vous sauver et Libérée Vos Coeur de cette peur Qui vous mets dans l'érreur.
- Tu crois que discuter suffira a fermée les porte de nos haine , On sais qu'il existe des exeption mais nous n'en ferons pas mais avec toi , on est Prêt a négocier. Si tu nous laisser exterminée Totalement toutes les formes des Hummains qui existe a ce jours et de la recréer totalement juste après mais en parfaite

Big bang eu en entendant sa serra le poing qui s'en mie a saignée , Polking ajouta qu'il compté aussi les Humain de classe réincarnait et autres. Il ajoutas a cela tous les avantage que cette solution proposa en finissant par Ajouter

- ce ne sera pas différents d'une fin des temps naturelle et non naturelle
- vous avais conscience de cette peur qui a envahis vos coeurs et d'être dans l'erreur et pourtant ....

Quand il avait entendue ces Phrase Big bang ne put s'empêcher de repensée a Toutes les Fin de l'hummanité qu'il a vue , a tous les rêves qu'on lui a confier , Tous les Espoirs qu'il a Transmis et reçus puis commença a réponse mais avant de finir sa phrase d'un pas il se retrouva devant poling et le Frappa Autant de fois qu'il existe d'humain dans Chaque omnivers et ceux dans chaque point vitale de celui_ci , il fît pareille Avec overword Lifreme et EVS.

- ce n'est pas pour parler que nous somme en combats alors venais aux lieux de débité des Inepties grotesque
- je vois des le début tu savais que seul Un Vrai combat pourrait nous convaincre
- Tu ne nous laisse plus le choix
- Pluie de mondes version univers

une puie de monde se dirigeas Vers big bang qu'il détruits a chaque fois en un coups , permettant a cette diversion de Fusionnée.

- Nous Somme née de la Fusion des menbres de la TRinité invincible , nous Somme Epocible
- Epocible , hein ? une fusion Alors que le combat n'as même pas Commencée
- Omnipotence libération , Omniscience révélation , Omniprésence l'ubiquiste : Fin Finale

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


désintégration , explosion , pourtant rien Big Bang était toujours , de Son Pullovers manche long et son pantalon il ne Restas qu'un Shorts et un teeshirts a manche courtes. il saigna des yeux , du nez , des Oreille , .... de ses ongles il attrapas une Goutte de sang qu'il lanças vers Epocible qu'il la stoppa enfin ce qu'il Crue car un Trou dans le doigt qui avait déviée la Gouette c'était Formée.

- le savais tu même d'un mouvement sans force un simple grain de sable peut détruire l'univers
C'est être que tu veux annétir mon Confiée plusieurs voeux commun a chaque fois , Il le savent , ils les connaissent , Pourtant il n'y arrive pas aussi facilement qui le voudrais Aprés toute :

Divisée l'humanité est telle les Térébre mais unifiée comme la lumière cependant Ni l'un ni l'autre ne lui convient , c'est qu'il les auront surpasser que tous miracles promis se ferons et La guerre Opposants le bien aux mal disparaîtra.

On connais Mon surnom de génie Absolue et on me casse les pieds avec , On sais aussi m'appellée par mon véritable nom qui est ***** , juste pour m'enbéter

**** bourg Palette ****

- Son véritable nom signifie En langue Humaine Celui sauve tous et tous le monde en annétissants toutes Tragédie pour créer les Miracles Tous en sauvant amie comme ennemie

**** Retour en combats ****

- EN plus d'être aujourd'hui d'être le chef suprême de la suprêma des sacrée , Je le sais tu est l'un des Héros primordiaux non le dernier
- Tu n'as donc pas encore compris
- Quoi donc , non c'est impossible tu serait un survivant du tous premier Temps un humain du premier temps
- exactement , je ne suis pas Contre toi en tant que chef suprême des Sacrée , Ni en tant que Héros primordiale ou je ne sais quoi d'autre mais belle et bien en tant qu'humain.

**** Lieux Inconnue****

- Alors tu leurs a dit , je me demande si tu sais que ce combats est redifusé dans toute les Omnivers connectée mais te connaissants oui dit le chef Suprême de la suprême des Omnie

** Autre Lieux **

- Faite qu'il arrive a les sauvée
- maman ne t'en fait pas papa c'est meilleur il y arriveras

** Autre Lieux **

- Toi est le symboe de la Paix des Suprema toi quel'on appelle le Pillier de la Paix intercours , Oui toi qui lie il ne le dira pas , ou l'expliqueras pas ou .... Mais iul existe cours :

* les Normaux
* Les Neutres
* Les Suprêmes

expliquas le chef suprême de la Supreme des légendes

** Autre Lieux **

- Si nous aidons et guidons trop les Humain il ne pourrons pas y arriver il doivent le faire par eu même dit le chef suprême de la supréma des dieux

**** Retour en combats ****

- raison de plus pour lavée l'hummanité la Purifier
- Si tu force les Chose l'humanité ne deviendra jamais réellement l'humanités et ne pourra libéré sa déstinée

Pendant qu'il discuté le combat continuer aux corps a corps sa,s y avoir réelement l'un aux dessus de l'autre pour Epocible Avais largement l'avantage et ne Combattait pas sérieusement puis :

- Subit ceci Omnipotence libération , Omniscience révélation , Omniprésence l'ubiquiste : Début du Commencement

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Big Bang encaissa l'attaque une nouvelle voie et aurait du totalement Périr pourtant encore plus ensanglanté il se relevas , Epocible aperçus alors des Blessures étranges.

- Des Blessures Suprême et éternelle qui ne pourront sans doute jamais être soignée , Ces blessures on ne le trouves que sur ceux et celle qui était a l'époque du premier temps envoyer de force dans le néant Orginelle pour Subir on ne sais quoi. Se sont des Blessures ...
- Pour subir on ne ne sais quoi lorsque le mal nous a envoyée en dehors de la Création on a subit toutes sortes de test ou de Torture et d'autres. Voila comment son née les êtres avec les Blessures Inexistantes
- le dernier être Du Premier temps en avait conclus Epocible en se trompant mais il ne le savait pas.

- je vais te Montré une Partie du potentielle Humain dit Big Bang en Projettant sa propre vie dans le ciel qui retomba vers Lui telle un rayon sur lui
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:31

Chapitre 67 ( 200 ) : Le réveil Du potentielle humain : le Mode Overlord overdrive !!!


- Le dernier être Humain du Premier Temps c'était donc toi big bang en conclue t'il
- Sache que cette vérité est incomplète voir érroné, je vais te Montré une Partie du potentielle Humain dit Big Bang en Projetant sa propre vie sous forme d'énergie dans le ciel qui retomba vers Lui telle un rayon sur lui le soignant de toutes les blessure qu'il avait reçus aux cours de son combat
- une arcane régénératrices sans pouvoir , c'est rare
- il temps de contre attaquer j'ai assez encaissez pour le moment dit big bang qui passa d'un pas devant son adversaire qu'il rouas de coups comme avec flamo lors de son arrivé aux bourg-palette sauf qu'as la différence il utilisa une technique supplémentaire puis une autre :

* PERCE PUISSANCE !!! frappa le ventre une fois
* PERCE POUVOIRS !!! Frappa le ventre une deuxiéme fois qui mis fin a la fusion laissant réapparaitre les 3 adversaire de Big Bang de tous les côté en même temps

- Pluie de monde dit Overworld lifrême qui Lanças une pluie de planéte vers big bang
- LA DEVASTATION DES EMOTION !!!! ajoute EVS qui se Montra sous la forme de poing géants si grand qu'il dépassa la taille des planéte de son partenaires
- Omni Pouvoirs : La tempête absolue ajoute polking engendra une tempête qui empécha Big bnag de bougée lui infligeant des dommages puis vint la chute des planéte qui se fracassérent sur lui trandis que le poing frappa Big bang qui l'enovoya dans le soleil

- C'est Finie cette fois dit overworld lifrême
- Non répond poking on parle d'un Humain du premier temps qui survécue a toutes les fin du temps naturelle et non naturelle ainsi que des Fin de multi-temps. sans oublier le fait qu'il peut survivre dans le néant.
- il arrive ajoute evs

Telle un rayon de soleil armée de plusieurs boule de feux venant du soleil avec lesquelle il jongla puis lanças vers ses adversaire qu'il encaissérents sans bronché et contre attaquée avec un pouvoir combinée sous forme de rayon

- Volonté du monde des pouvoirs !!!

Renvoyas Big bang dans le soleil qui explosa en même temps infligeant d'avantage de dommage a Big Bang mais le soleil se reforma aussitôt, Big Bang réapparue juste aprés et fonças vers eux et commenças un combat aux corps a corps Qui dura plusieurs heures d'affilées avec quelque blague aux passages.

- Quand on parvient a détruire une planéte un soleil , un univers , tu Te permets de les réparers.
- tu te moque de nous
- non , j'assume juste mon affaiblissement
- il est ou le potentiel humain
- Ne t'en fait pas il arrive je te rappelle que je ne peux déployer de puissance ou de pouvoirs
- C'est donc sa tu te sert de ce combat comme un stimulus pour les récupérer
- oui même si sans je vous gére sauf que sa ne pas suffisant pour vous faire comprendre votre erreur


Le corps a corps finie enfin Par se terminée puis reprendre de nouveaux pour de nouveaux durée plusieurs heures qui continuas leur discussion mais aux travers de coups. Aux bout de 10 heures cela s'achevas par big bang qui d'une projection les fît volée.
Il Pris de la distance, il ferma ses yeux se concentra envoyas plusieurs forme d'énergie ainsi que sa vie vers le ciel qui retopmbérents sur lui dans une boule d'énergie qui fût comme absorbée telle un trous noirs se transforma en Arumures engloutissant big bang. L'armure se brisa laissants apparaître Big bang recouverte d'une sorte de trait Arc-en-ciel

- Mode Overlord Overdrive

- l'arcane suprême des Humain de leur pouvoirs et leur puissance
- Avant d'être ce que je suis aujourd'hui je reste un Humain .

* Sa faiblesse était assez compliqué a frappée maintenant avec cette forme cela Va encore s'aggravée pensa EVS

- le fait que vous soyez parvenue a me bléssée prouve que vous avait compris comment me blésée malgrée cette sorte d'immunité aux pouvoir et aux puissance
- Oui il fait te Frapper avec une Puissance précise pour te bléssée
- bonne réponse cependant dit big bang puis il donna un ordre

Les Pouvoirs et Puissance qui pourrait me bléssée en Frappant ma faiblesse sont inutiles et Innéficaces

- Sa faiblesse vien de disparaître dit Polking mais sa ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:07

Chapitre 68 ( 201 ) : L'entrée En Scène des Pouvoir des Big bang !! Vs la Fusion de la Trinité invincible !!



**** Bourg Pallette ****

- Overlord Overdrive est une transformation que l'on pourrait clarifiée comme étant réserver aux Humain ou a l'humanité qui permet a son Utilisateur de Multipliée ses capacité basique aux niveaux d'une collision entre un big bang multipliée par un Big crunch . Elle est considérée comme légendaire , Paradoxale et intégres en même temps . certain la qualifie de :

* Plot Armor ambulant ou Deus ex machina.

la premiére fois que cette forme est apparue c'est quand un héros de catégorie élus était devenue totalement maléfique. Sa maîtrise est t'elle qu'il empeché toute superflue autour de cette transformation explique Flamo en affrontant Esprames et amesprint qu'il finie par battre sans utilisée le moindre pouvoir ou once de puissance comme l'avait dit big bang cependant il ne savait pas que esprame et Amesprint ne c'était pas retenue.
Quelque minutes aprés il alla partir mais fût stoppée par Forgos et cartos qui lui dire qu'il n'avais aps besoin de son aide et de regardée la fin du combats

**** Stade du combats ****


Sous sa transformation Overlord Overdrive Big Bang Donna précisément deux ordres , dont le premier qui était :

- Les Pouvoirs et Puissance qui pourrait me bléssée en Frappant ma faiblesse sont inutiles et Innéficaces

tandis que le second :

- A Chaque blessure reçus aussi Mortelle sois telle se régénére
- Sa faiblesse vien de disparaître dit Polking mais sa ne change rien car sa ne veut pas dire que tu vas gagner ce combat pour autant

- Tempête de Monde Omnivers
- Dévastation de la Sagesse des émotion déchainée
- Omni-pouvoir Reboot de l'aboslue !!!

Alors qu'une tempete de monde de Omivers s'abbatter sur Big bang dont il contra les partie les plus dangereuse et encaissa le reste. il contra ensuite le coups de poing de EVS avec un autre coups de poing mais subit quand même des dêgats et l'attaque de polking fût évité a la derniére seconde mais toucha le pied de Big bang malgré Touts puis une épée le trancha en 4 comme une part de gateaux mais il se régénéras

- Tranchant Absolue Tranche Absolue version Croix

Alors qu'il se régénéras , ces 3 adcversaires en profitérents pour fusionnée une nouvelle fois en Epocible qui lanças un pouvoir qui le désintégras totalement mais la aussi il se régénéras.

- La Fin de la Création
- La destruction du Big Bang

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Content de les avoir retrouvé tes pouvoirs ?
- Sa me fait ni chaud ni froid
- tes pas drôle
- C'st mon rôle : Tempête des 100 000 BIg Bang !!!!!
- Tu croyais êtres seul a avoir se genre de techniqe : ANnti pouvoirs doublée d'anti puissance
- LA DESTRUCTION DE LA FIN DES TEMPS

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!


A se mome,t la Big bang venais de comprendre que Epocible la fusion déja incompléte avait esquivée son attaque en Libérrant se qui avait fusionnée pour lui donnée naissance. Suite a cela Big Bang ne se retrouvas en 3 vs 1 mais en 4 vs 1

- Vous commencée aussi montée de niveaux , c'est pas trop tôt sourit big bang
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:07

Chapitre 69 ( 202 ) : L'ombre du dieux des héros et des héroïne et l'un des premier héros aux delà de tous les espace temps !! La Résurrection du mode Héroïque héroïsme !!


- Vous commencée aussi à montée de niveaux , c'est pas trop tôt sourit big bang


Il n'en fût pas beaucoups pour que big bang comprenne Que Epocible c'est fissionnée pour refaire Place à overworld lifrême , EVS et Polking cependant lui aussi était présent comme être a part car lorsqu'il était fusionnée il avait forgée une nouvelle vie celle de Epocible. dés lors ce ne fût plus un 3 vs 1 mais un 4 vs 1


**** Discussion par télépathie de la trinité invincible ****

- on c'est fait avoir tellement surpris que mêmes les pouvoir omni ne suffisent pas contre un humain avec des Capacité ordinaire on a en oubliée qu'il sagissait du génie absolue.
- Il c'est servie de tous les coups encaissée pour retrouvée ses pouvoirs abandonnée
- Calmez vous tous les deux je vais lançée des attaque dans ....
- Vous croyez que vous avait le temps tapée une discussion alors que vous m'affrontez alors que je vien de récupérer mes pouvoirs les interroms big bang dans leur discussion télépathique avant d'ajouter :

- Vous auriez du pensez stratégie avant même le combats
- Attra .... aller dire épocible avant de se prendre un coups dans le ventre et de se faire attrapé par des main d'énergie :


DESTRUCTION DES FLAMMMES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

Toujours en vie mais complétement sonnée etr gravement bléssée Epocible se Trouva complétement Paralysée et avait l'impression d'être inconscient. Il ne pouvais désormais faire que ce qui fallais pour rester en vie.

* Combien en a t'il connue de combat , de battaille ? Cette technique on aurait dit aussi une relique , un Artefact ,une arme un pouvoirs. Tous est rien en même temps. tuez moi vous pourrez me refaire appelle en refussionnant. Gagnez pour sauver la création

- est d'un sur 4

- Par les dernière volonté : Assaut des Mondes : Blessures Psychologique
- Par les dernière volonté : Sacrifice de l'épée absolue de damoclé dit EVS
- Par les dernière volonté : La Fin des Omni

d'un coups dans son cerveaux toutes Les blessure Psychologique de Big Bang se réouvrie et le paralysérent totalement. Il fût alors transperçée par l'épée absolue de damoclé née du sacrifice de Epocible Tandis que Polking Attaquas avec la fin des Omnie qui le désintégras , c'est alors que tous ce qui réstée c'est des Flasch Back des Souvenirs :

**** Fasch Back ****

- Vous aller servirs d'expérien dans ce que vous appelée le néant Originelle puis aprés vous serais maudit

Des Milliard de séance de Tortures , d'émotion plus tard un Homme apparue invoquant les ailes des ténébres.

- le fils du Premier sauveur héros tuez le , il est entrain de sauvez tous le monde
- Téléportation : TROU NOIR DES CATACLYSME !!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- qui est tu ?
- Om m'appeller en l'honneure de monde pére Héros car il est le premier dans le néant Originelle a avoir sauvée quelqu'un et quelque chose Comme Il s'appeller Sauveur Héros et que j'ai en quelque sorte repris la reléve on m'appelle ainsi mais mon Vrai nom est DARK néant

** Des Années plus tard **

- même si en créant des dieux avec l'accords du créateur originelle pour renforcer les force du bien nous ne somme pas a l'abris de tragédie
- Dark néant tu as raison aprés tous ils ont déja Quasiement Conquis les ténébres, rien ne dit qu'un jours il en sera pas de même pour la lumiére alors créon un Dieux supplémentaire

** Des Années plus tard **

- héroic héroisme et les autres héros primordiaux
- Pour le héros primordial arborant le pouvoir des ténébre ne veut pas participez aux fête de victoire
- on racompter concentré sur les ennemies caché

** fin du premier temps **

- tu arrive trop tard , L'humanités a disparue .
- gardez espoirs car seul peut vraiment mettre fin a la guerre oppposant le bien aux mal

** Des Années plus tard **

- J'abandonne Tous pouvoirs et Toute puissance : ARCANES INTERDITES : SACRIFICE ABSOLUE D'OMNI

BBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Le montre Humain on a peine put le scéllée pleur héroic héroisme. Aujourd'hui Héroic Héroisme et lui aussi Mort désormais je suis Big Bang . et Toi que compte tu faire
- M'assurer que l'Extinction des héros de ne se réalisée jamais
-Merci ****** ****** Le héros primordiale arborant le pouvoirs des ténébre
- guide les humain

**** Fin du Flasch Back *****

Alors qu'il était censée être morts la création toute entiére Trembla est une énergie arriva vers lui , il n'y aucun doute lan dessus tous les être la Création avait compris c'était l'énergie d'un dieux qui rassembla Se qui resta de Big Bang et lui redonna vie.

- Big Bang tu n'est pas seulement un Humain tu premier temps. tu est donc aussi un des héros primordiaux réagis Polking surpris
- Pourquoi j'ai encore l'impression que l'on sais fait avoir réponds Overworlds Lifrême
- par ce que tous fait partie de son plan il a calculée la moindre once de ce combat

- Exactement , il avait anticipé les chose de a à z , il savais que moi ou d'autre le laisserais pas mourir répondit l'énernigie quia avait finie de parler
- faut , il y a juste une chose j'avais pas prévue que je mourrais quelque seconde Higo dieux des héros et des héroines dit big bang recouvert par l'énergie de Higo qui forma une ombre lui redonnant les pouvoir et la puissance de l'époque ou il était héroïque Héroïsme

Il les retrouva mais sans réellement les retrouvée car il ne pourras en faire appelle que provisoirement il décida de nommée cette états :

- Mode Héroïque Héroïsme
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:33

Chapitre 70 ( 203 ) : Un Combats totalement Sous contrôle ?!


Grâce à Higo le dieux des héros et héroines qui lui avait sauvée la vie et Son énergie qui agie comme une bénédiction il retrouve provisoirement ses capacités de l'époque ou il était l'un des Héros Primordiaux celui que l'on appellée Héroïque Héroïsme. Il décida alors de donnée cette Forme :

- Mode Héroïque Héroïsme , Il en profita pour demandée avant que Higo partent un service que celui_ci acceptas cependant seul lui ou Le roi gardien pourrait apprendre ces Chose aux héros et héroïnes.

- On refusionne Vite dit Evs

Le combat repris de plus belle . Avant même de refusionnée Big Bang Frappa Evs et Overworld lifrême empéchant la fusion de se faire , Polking balanças alors une pluie de pouvoir faire lui mais en Utilisant différentes technique des Arts martiaux , il finie par contré totalement les coups d'un pas de géant il donna une rafales de coups sur Polking.

- Mondes : les pluies de planéte , d'univers et de multivers !!!
- Supernova du Big Bang !!!!

bbbbbbbbbbbbbbbooooooooooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Union de la dévastation des émotions !!!!!
- Supernova du Big Crush

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Omni Pouvoirs : tous de tous !!!!
- Evolution la supernova Big Bang Big Crush

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO0000000MMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Autras vers d'une danse de pouvoir plus puissant les uns que les autres qui a chaque coups fît tremblé la création qui était protégée par l'énergie projeté de Higo le dieux des héros et des héroines. le combats continue de plus belle car des coups de poing et des ckoups de pied se maléngérent a cette de pouvoirs.
On aurait dit une Galaxie que l'on pouvais voirs en pleine nuits et d'une beauté rare. tous les être qui regardée ce combats surnommérent cette partie :

- << le pouvoirs de la danse Des galaxie de la volonté des monde du Big Bang >>

ce combats d'une Rare beauté ne dura pas 5 minutes , ni 1 heures , ni 10 ans , ni un centenaire , ni un siécles , ni Un millénaire mais un temps entier pour un Faux lieux .. même si cela ne dura pour ceux qui regardée le combats que 10 MINUTES Puis d'un coups s'en prévenue Jaillissant de la fummée derriére Chacun des combattant il y avait une sorte de géant :

- Omnivers avatar du monde suprême dit Overworld lifrême
- Le gardien de la Volonté des Sagesse et des émotion dit EVS
- Ultime Pouvoirs : le pouvoirs Absolue dit Polking

- Bang bang Constellation , Le Big cruch de l'évolution !!! répondit big bang
- cela fait Longtemps que l'on ne sais pas vue et tu fait appelle a moi pour faire face a tes protégée
- ouais je vais les ramenée sur le droits chemin
- Si telle est ton souhait alors je serait a tes côté Héroïque Héroïsme
- Aujourd'hui je m'appelle Big bang
- On s'en fous ces un détaille
- pas faux , On se fait un peu d'humours avant de repartir
- ya le temps pour sa
- c'est relatifs
- Passons aux désert avant ou aux finale de ce combats annonce Bang bang Constellation , Le Big cruch de l'évolution
- C'est Obligée
- OUI répondit tous les participant du combat en même temps et les spectateur aussi qui eux put placé un petit fou rire

- faut Vraiment rire de ce jors de truc dit l'énergie de higo avant de détruire la création car même risque d'avoir des limites que je suis auto scéllée et je vais pas achevé le sceau que j'ai créer juste pour sa
- juste pour sa , c'est important mine de rien

C'est alors que le combat repartie pour un second round de << le pouvoirs de la danse Des galaxie de la volonté des monde du Big Bang >> mais les formes géant en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:29

Chapitre 71 ( 204 ) : D'un 3 vs 1 à 3 Contre L'infinie !! les légion Infinie des armées éternelle !!!


**** lieux inconnue ****

- Ce combat que tous le monde Regardé dans chaque multivers , Cependant Que se soit les lecteurs , Ceux qui le regarde ne vurent par l'intrégralité du combat. Aux travers des Multivers :

* Les Personne normale ne pouvais voirs que 0,0000000000001% du combat
* Les héros et Héroines ainsi que leur ennemie malgré leur entrainement ne voyer que 0,5% du combats
* Vous autre Lecteur n'avais put en admirer que 1%

Car il échappa aux concept Classique ainsi que toutes formes de cohérence et incohérence, Cependant e peux vous le dire Ceux combat aura été de toute beauté Cependant il est temps pour lui d'entrer dans sa phase Finale explique II.

**** Combat de Big bang ****

C'est alors que le combat repartie pour un second round de << le pouvoirs de la danse Des galaxie de la volonté des monde du Big Bang >> mais les formes géant en plus

** Aprés 10 minute en temps humain **

- Sa suffit a présnet dit Overworld lifrême Fusionnant avec la Création elle même de laquelle il expulsa Big Bang et le Frapper de coups de de poing jaillait sans dans ceux qui n'as pas été créer et qui n'existe pas encore Tous en préparer son attaque la Plus Puissantes à l'heure actuelle :

Final du Monde Originelle

En réponse a cela Big Bang lui aussi avait chargé une Autre attaque qui est une technique qui allais le contrer Totallemet

- Arcanes des technique a Puissances dépendantes : Supernova du Big Bang

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- téléportation dit Big Bang Rafales Totales

Big Bang se téléporta juste avant l'explosion et réapparue devant lui aux frontiére de l'explosion et d'une Rafales de coups de poing il réussi a mettre Fin a la fusion et revenir dans la création.

- OOOOOOOOOOOVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEERRRRRRRRR WWWWWWWWWWWOOOOOOORRRRRRLLLLLLLDDDDD crie Polking et EVS

- Epée suprême de l'omnipotence des Emotion de la volonté et de la sagesse
- Epée sacré de l'hummanité , épées sacré des Héros
- 3 lame Principale en Une :

Technique Ultime La Danse divines des émotions , des Sagesse et Des Volonté

- Arcanes des technique a puissance des dépendantes : La Danse des épéeiste

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La terrible succession de coups d'épée c'était transformée en une Terrible explosion qui vit sortie en Gagnant Big bang qui taillade Totalement son Adversaire , Polking qui avait assisté a sa Hurla de Rage tous en Chargeant un e boule d'énergie concentré de tous les pouvoirs qui existe , qui existeront et qui ont existé.

- Omni Pouvoirs : Aux de la des Omni
- Que le Big crush Finale et le Big bang entre en collision : Arcanes des techniqe a Puissances dépendantes :

Brush Bigang

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Big Bang Jaillis devant polking Lachant une épéen qui il tient par son pied droite il rouas de coups de poing , de coups de pied , de coups de tête et de coups d'épée son adversaire qui fût renvoyée vers amies qu'il vie comme sa fammille qui tous les 3 ensemble se relevée

**** Bourg Pallette ****

- C'est quoi se combat , il a vraiment une chance de gagner
- Oui , il est considéré sans ses pouvoir dans toutes la création à être l'un des Rares â pouvoirs Affronter Les 4 puissances pourtant il le nie considérant que l'on a tendance a le surréstimé réponds Forgos
- est ils sont combien ces être
- Il n'y a que lui qui est connue en dehors de ceux et celle que l'on appelle les Sans destin

**** Combat de Big Bang ****

- Déploies Mondes Big Bang et Big cruch unifiée dit Big Bang

Toutes la zone devint A moitier Blanche et a moitier noirs , D'un poing de vue extérieur on aurait dit une formes géométrique inconnue des Humain.


- Il est temps d'en Finir : Vivais Mon armée : Arcanes des technique des création et destruction :

[size=44]
les légion Infinie des armées éternelle
[/size]

- on se reléve les Gars Omni Pouvoirs .............. Je ne peux pas les utilisée
- Laisser moie vous apaprendre une chose Ce Monde non ces monde Unifiée Annule toute formes de pouvoirs et toute Formes de puissances pour chacun et chacune des mes ennemies . Quand à ses légion elles sont Infinie éternelle , Immortelle et invincible
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:03

Chapitre 72 ( 205 ) : Une fin de Combat inattendue ou Attendue !! Le Marché Entre Big Bang le génie Absolue et la Trinité invincible !!


- Le jeux est terminée , il est temps d'en Finir : Déploies Toi :



* Mondes Big Bang et Big cruch unifiée dit Big Bang
* Vivais Mon armée : Arcanes des technique des création et destruction :
les légion Infinie des armées éternelle



Toutes la zone devint A moitie Blanche et a moitie noirs , D'un poing de vue extérieur on aurait dit une formes géométrique inconnue des Humain. jaillissants de nulle part et de partout a la fois les légion de Big Bang apparues.

- on se reléve les Gars .............. Je ne peux pas les utilisée dit polking
- Laissez moi vous apprendre une chose Ce Monde non ces monde Unifiée Annule toute formes de pouvoirs et toute Formes de puissances pour chacun et chacune des mes ennemies . Quand à ses légion elles sont Infinie éternelle , Immortelle et invincible
- Tu crois être le seul a pouvoirs combattre sans pouvoirs ajouter Overworld lifrête
- ne Crois pas être le seul a savoirs combattre en Infériorité numérique Ajoute Evs
- je voie cepedant laissez moi vous posez une question :

Renoncez vous à exterminez l'humanité dans la création ?

- Non répond dit les 3 en même temps

- Dans Ce cas Scission des Multivers

Big Bang se scinda en deux , La trinité invincible compris a ce moment la qu'il c'était séparée de ses pouvoirs pour les affronter. tandis que aux même moment les légions attaquèrent en même temps . ce combat totalement déséquilibrée dans lequel se joind BIg bang duras 20000000000000000000000 ans , Hors de la sphére il y avait eu l'équivalent de 0,0000000000000000000000000000000000000000000000000 1 secondes.

- Il ne sont plus encerclé sa signifie qu'ils sont entrain d'essayer

- Tes pouvoirs son a moi dit Polking qui aavit put arrivé jusquas l'être représentant les pouvoirs de big bang mais celui_ci Sourie quand l'être en question les Repoussa et les Frappa a son tours
- Désolée mais cette être représentant mes pouvoirs est vivant , il ne peut et sera jamais volée
- Sa suffit cesse de te cachée derrière tes légions et combat a la loyale !!
- caché , a La loyale , c'est Ironique pour un groupe qui fait en sorte pour la Majorité du combat a faire du 3 contre 1 et qui n'as pas hésitez aussi à envoyée des armée entière Mais bon Se n'est pas coups de pouvoirs que je Finirais d'ouvrir vos Coeurs

Ses pouvoirs Créer en Trones sur lequel il s'assis tandis que ses légions s'allignérent en Rang totale , ce qui ne laissa pas sans sourire ses 3 adversaire qui se jetèrent sur lui et un nouveaux combat sans pouvoir a la Force des poing commenças et cette fois il était d'un ordinaire Totale passants par tous les Type d'arts martiaux , Bagares classique , Duel d'épééistes. il dura en Temps normale pour tous le monde plusieurs heures d'affilé puis d'un coups sans raison les Légions et la dimension invoqué et son double disparue totalement Pour ne laisser réapparaître que son double de pouvoirs.

- Pourquoi ?
- Qu'est ce qui se passe ?
- Ou sont t'elle ?
- j'ai juste demandée a mes pouvoris d'y mettre fin car je les vue dans vos jaillissants des poings que vous doutiez de plus en plus et puis le coups Finale je veux que tous et toutes puissants le voirs a égalité

Sans la moindres hésitation les 3 fusionnérents en Incluant même à distance esprames et amesprint qui lanças telle un rayon son pouvoirs ultime :

- Omni-absolues
- arcanes des pouvoirs anti pouvoirs : Entonnoir de la déstruction

cependant il perdits en Puissances et ne fît que diminuée sans jamais attendre Big Bang , le fréle restantd de Capacite toucha juste le Creux de la main Puissants qu'il est le temps de réagies une forme de cœurs apparue dans le vide de l'espace

**** flasch Back ****

- Big Bang on peut te confier l'humanité pour le prochain Multi temps ?

** Autre temps **

- On te confie l'humanité big Bang

** Autre temps **

- C'est quoi un Humain

** Autre temps **

- Quel est la différence entre Humain et Hummanité

*** Fin du flasch Back ****

- Le Nombre de fois ou je devrai le Faire encore et encore Je continue de veiller sur les humain et L'humanité et vous aussi vous en êtes des Humain c'est pour sa cette erreur.

Arcanes De l'ultimes Pouvoirs ; Arcanes du pouvoirs Absolue : Arcanes du pouvoirs de l'humanité :

POING DU COEURS DE L'HUMMANITE
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9    Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10
» Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1
» Flamo Le roi Gardien Tome 17 : La ligue pokémon Multivers !! T2
» Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: