UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:48

Flamo Le roi Gardien Tome 16 :

Titre du Tome : L'annonce

Couverture du tome : Sacha autres héros et Héroïne de Différents Univers face a un écran ou on voie flamo debout Face à un Micro

Liste des chapitre :


ARC 8 : La ligue pokémon Multi Univers !!
ARC A : Le Chemin Qui mène à la Cérémonie D'ouverture
1 er Partie : Annonce et Conséquence !!



Chapitre 1 ( 134 ) : Flamo Le roi gardien : Arc La ligue Pokémon Multivers : Commencement 1 er Partie
Chapitre 2 ( 135 ) : Flamo Le roi gardien : Arc La ligue Pokémon Multivers : Commencement 2 nd Partie
Chapitre 3 ( 136 ) : Une Annonce légendaire !!!
Chapitre 4 ( 137 ) : Un film Promotionnelle Annoncé ?!
Chapitre 5 ( 138 ) : La décision de Sacha ! Les mémoires qui qui Traverse les temps !
Chapitre 6 ( 139 ) : Souvenir d'un Bataille !
Chapitre 7 ( 140 ) : Réunion : La décision des maître de Ligue !! 1 er Partie !
Chapitre 8 ( 141 ) : Réunion : La décision des maître de Ligue !! 2 nd Partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:31


ARC 8 : La ligue pokémon Multi Univers !!

ARC A : Le Chemin Qui mène à la Cérémonie D'ouverture
1 er Partie : Annonce et Conséquence !!




Chapitre 1 ( 134 ) : Flamo Le roi gardien : Arc La ligue Pokémon Multivers : Commencement 1 er Partie



- Avant que l'histoire elle même ne commence , Mon nom est Incohérence Incohérente. j'ai quelque question a vous posez et pour être je me moquer de vos réponse car moi j'adore laissez des incohérence dans chaque histoire qui existe pour vous faire doutez et créer de nouvelle chose alors je n'est qu'une seule chose à vous dire mes chers amies comme mes chère ennemies , que vous ne lisiez que cette Arc ou tous depuis le début cela ne Changeras rien :

OH Douce et Magnifique Incohérence , Oh Douce Est Magnifique Cohérence ; Dansez , Chantez , jouez en ensemble et créer le plus des divertissement.

A présent moi II roi de toutes les cohérence et Incohérence je vous Laisse lire la suite mais avant un dernier avertissement Ne confondez pas multi-temps et Multivers dans cette histoire car cela aura une grande importance mais je laisse les autre personnage vous en dire plus.

Aprés 4 Milliard d'année supplémentaire flamme pouvais enfin assistée a sa premiére fin des temps Naturelle et Constata une immense différence tant dans la forme que dans L'intensité et nombreux autre facteur qui différencier d'une fin des temps non Naturelle dont 1 chose qu'il l'avais Particulièrement marqué Elle semblé Régénératrice pour la création elle même. Tous ceux et celle qui avait été tuer Ou dans l'existence avait été effacée fût Recréer ou encore Ramené a la vie il sentie aussi la présence de nouvelle entité naître. Il repensa alors tous ce qu'il avait vécue jusqu'à présents car tous souvenir fût retrouvé. Une fois la Fin des temps Naturelle Finie il ne put s'empêcher de pensée à Dimension Universe son premier amie de sa première vie ainsi de ses dernière parole.

**** 400 000 000 000 000 000 de Siècle après la fin des temps Naturelle ****

Une immense et Infinie énergie fût ressentie a travers tous les multivers existent en plus il était facile de ressentir son immense , Infinie et éternelle puissance aux point même que les omnipotent Tombèrent dans les Pomme et que beaucoup moururent .
C'était la naissance du 3 éme être le plus puissants de tous les temps et de toutes les réalité, celui qui s'occuperas de la tache qu'est l'équilibre absolue. une fois complétement née tous ceux et celle qui était morts ou éffacé de la création fût ramenée a la vie , Recréer et quand a ceux qui était bléssée complétement régénérée.
Cette Naissance ne passa pas du tous aperçue surtout qu'il était née de parents Humain; Il vivra avec eux jusqu'à leur morts naturelle et Partie Vivre dans un premier temps une Vie du main.

- Tien un être assez puissant veux faire entrée les Multivers en collision Cela prendra quelque année avant que cela se produise cependant voyons qui s'en occuperas dans un premier temps et si il le faux j'interviendrais.
Quand a toi tu ne cherche même pas te caché et se quelque soit mon camps : Big bang le génie Absolue.

- Je vais avoir besoin de tom aide Blackténébreéléments ( Non ce n'est pas un oublie d'espace ) , je vais avoir besoin de ton aide pour sauvé la création et faire en sorte que le premier point vitale de celle si .....

- Tu veux t'assurer que le premier point vitale sois gagnée par les force du bien , Certe j'ai un rôle a jouer pour cela mais il encore beaucoup trop pour moi d'intervenir Sauf que ne peut pas explique t'il a Big Bang en lui coupant la parole puis il ajouta avant de laisser la parole a celui_ci

Pour deux raison :

* Le roi Gardien est née mais n'est pas complétement réveillée et éveillé Car tant que cela ne sera pas fait je ne pourrait Vivre en temps que l'une des 4 Puissance ou Omnipotent.
* Ensuite je ne veux pas intervenir si cela n'est pas nécessaire car il y a largement de quoi faire et tu l'est l'une d'entre elle.
je doit censée faire en sorte d'utilisée mes plus la moitié de mes capacité afin de contré d'autre les autres pour que je n'aye pas d'effet négatif sur la création

- Impressionnant tu est née d'offiice avec la capacité de ne pas perdre le contrôle de tes capacite .
- Oui , aux faite appelle moi par Mon nom d'humain qui est ....
- Je comprends Toute a fait ton opinion cependant ce n'était pas toute a fait pour cela que j'était la donc ...


Alors que Big bang alla en dire plus il créas une zone sourde que personne ne put voir , les être a l'intérieur ne pouvais l'entendre ou l'espionner.

**** 20 ans aprés ****

Flamo Le roi gardien avait réunie les héros et héroines de chaque Multivers afin des les protégée et être en avance sur le rassemblement des être maléfique Puis il partie affrontée l'être qui était responsable de la personne qui voulais faire entré tous les univers et chaque multivers en collision et qu'elle ne fût pas sa suprise quand il découvris son identité.

- C'est pas possible , Cette fois Ci c'est le vrai Toi dimension Universe dit t'il en versant une larme sur son oeil puis se resaisir.


**** Flasch Back ****

- il est trop Tard pour moi je suis vouée dans mes prochaine vie a être maléfique alors que cela le soit totalement je veux que vous transmitiez tous mes Toutes mes capacitez de protecteur des dimension et des univers a flamo et Vous ête le seul capable de faire sa Fire solard je ne veux pas devenir.
- C'est possible en effet cependant je en suis pas totalement le véritable Fire solard de ce fait il Te restera des trace des ces capacité en toi
- Ce n'est pas si grave si il en reste peux par flamo m'arrêtera.
- je suis désolée moi qui suis lêtre le plus puissants de tous les temps et toutes réalité de ne pouvoir faire si peux.
- ne t'en fait pas pour sa , Big Bang Nous a déjà expliqué tous ce qu'il fallais a ton sujet; Aprés tous tu est un Clone d'une projection sa présence étendue dans toute la création toutes espace temps confondue de sa propre ombre qui créer un clone qui c'est lui même cloné d'un clone d'un autre clone .... afin de ne pas nuire a la création d'elle même.


**** Fin du Flasch Back ****

- On dirait que l'on sais connue dans une autre vie : ROI GARDIEN : FLamo , Osant le roi des néan M'avais prévue dommage pour toi je ne suis pas seul.

Flamo Tourna sa Tête et Vît 3 autres personne qui c'était placé en forme de cercle et encerclèrent flamo qui avait activé l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire pour Faire Face a se combat. Ceux qui lui Permis aussi d'éviter une autre attaque.

- moi Tu me Connais déja je suis dimension univers
- Mon Nom est temps
- Mon Nom est espace
- Mon Nom est dimension
- Mon Nom est Univers
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:26

Chapitre 2 ( 135 ) : Flamo Le roi gardien : Arc La ligue Pokémon Multivers : Commencement 2 nd Partie


- Vous pouvez être aussi nomreux que vous le voulez mais sur tous les futur possible et Imaginable , il n'en existe aucun ou vous me battez
- Ne te surestimez pas dit Temps car les humain ont déja prouvé que les futur certain n'existe pas dit temps
- Désolé mais aucun d'entre vous n'est humain et c'est un des pouvoir spécifique liée aux humain . cependant si tu veux vous comparée a des humain vous n'avais même pas deux jours et je n'est pas envie d'affronter et bléssée des bébé.
- Notre âge n'as pas d'importance réponds dimension
- Calmez vous !!

- Et pourtant je n'est pas le choix on dirait . Tous sa est pénible : La Face Verso de la Création


En une seule fraction de seconde Tous ce qui exista disparue la Face Verso de la Création représenté l'existence qui n'existe pas , ceux que les humain appelle le Néant Cependant les chose n'étant pas aussi simple La création que l'on pourrait divisé en deux comme quasiment tous ce qui existe cependant les chose ne sont pas aussi simple car la création l'est aussi il sagit des :

* Face Recto et Verso ou qui Existe et qui n'existe pas cependant il ne faut pas oublier la Troisième partie de la création soit la partie qui les mélange soit avec un Noyaux qui mélange l'existence et l'inexistence Cependant personne ne peut y aller à part 4 voir 5 personne soit les 4 puissance et le roi Gardien.
En plus de cela la zone de combat fût figé de la Face recto de la création fût figée dans les couloirs de l'espace temps; il sagit pour être plus précis de la zone ou les Multivers aurait du entré en collision.

**** Face Verso de La création ****

- je vois tu a utilisé cette technique de façon a empêcher que je puisse continuer la Collision des Multivers et des univers de la création . cependant le toi existant est sans défense dit Dimension universe
- A l'époque ou j'avais affronté Hérodien cela Aurait été le cas Cependant aujourd'hui ce n'est plus le cas car mon véritable corps est venur avec moi a la différence des autres
- Ne te crois pas Vainqueur Temps ont fusionnne !!!
- Avec plaisir

- Nous somme Espace temps , Multiplication Spatio temporelle

Temps et Espace fusionnèrent en espace temps et créas des milliard de lui mais flamo ne bougea pas d'un pouce et Invoqua le sois du passé et du du futur; Le sois du passée était une version de lui a l'âge d'un enfant de 8 ans et sa version futur elle avait plus de 20 ans de plus que lui sois 44 ans.

- Trinité de l'espace temps !!!

ce donnant la main et formant un triangle flamo enclencha sa technique Trinité de l'espace temps qui annihila en un coups sans qu'il est le temps de répliqué espace temps et provoqua sa fission. les deux peronne qui avait fusionné cependant n'était pas morte mais juste inconscient

- Comment est ce possible ??
- Vous n'ête pas encore prête et Prêt a m'affrontez
- C'est ce que l'on va va voir EXPLOSION ATOMIQUE DIMENSIONNELLE
- Fureur Spatiaux Temporelle élémentaaire

Dimension et son attaque fût comme Figée dans les couloirs dans l'espace temps et Attaque Par des Flamo a chaque seconde chacun lançant des technique en liant avec chaque éléments existants. Dimension Fût Lui aussi battus en un seul coups tomba Inconscient flamo ne l'avais pas tuer mais remarquas qu'il était plus puissants les deux autre fusionné.

* sa va se compliqué je sens avec celui la , a moins que je vois il sagit d'un combattant de type épée

- Lame Universelle : Mille Tranchant !!!

Flamo évita tous les coup et compris qu'il y avait une autre technique derriére cettte pluie de coupée, Il enclancha alors sans lame une technique a faire avec une Lame se qui brisa la lame Universelle.

- Tranche espace temps !!!
- c'est impossible tu ne devrait pas être capable de faire de telle chose , ce n'est pas dans les donnée que C.H.A.O.S nous avait transfimis
- j'en Conclue que osant le roi des néant et C.H.A.O.S Sont une seule et même personne mais pour répondre a ta question . je me suis juste entrainée pendants trés longtemps
- Poing des univervelle
- Poing des Multivers

* J'avais raison l'un deux étant caché dans le verso dans le création pensa t'il en lâchant un soupir

- Lève Toi : Colosse Gardien des pouvoir Quantum De Pouvoir

Une Fois le Colosse matérialisée Fllamo Tendit vers dimension Universe et prépara déjà une autre technique. Le colosse quand a lui Attrapa les deux combat et les jeta dans le vide si violamment qui Perdit Connaissance.

- Pluie de dimension et d'univers

Toute en évitant chaque dimension et univers même ceux qu'il n'aurait pas dit, le colosse des Pouvoirs Quantum de pouvoir détruis chacun et chacune d'entre elle Flamo fonça vers dimension Universe tous en visant avec son poing :

- Quantum des Continuum !!!

Sortant de son Poing Une Immense chargea d'énergie multiple se matérialisa en Forme de Poing Frappa dimension univers qui se désintégras totalement mais une voix qui n'aurait du réagir se ressentis et se fît entendre:

- Tu a bien grandis , merci de m'arrêter et de tenir parole cependant j'aimerais que tu t'occuper de mes enfant pour moi éduque les et fait en sorte qu'il reste sur le droits chemin.

Alors que sa voit aurait du s'entendre Flamo versa une larme mais se repris et lui répondit qu'il était ses enfant donc que c'était a lui de le Faire.

- Omnipotence libération :

Espoir , Le Paladin des Miracles !!!

c'est Alors que d'un espoir née un miracles dimension univers reviens a la vie et vie le mal qui était en lui comme en ses enfant être extrait et pris la forme d'un Paladin Maléfique mais celui_ci fût vaincue en un seul coups par Espoir le paladin des Miracle. C'est ainsi que tous retourné dans la face recto de la création ou Flamo créas une sorte de Plateforme Plate Qui maintenas toutes les dimension et univers

**** Face recto de la création *****

- Les univers , les dimension et Les Multivers sont désormais totalement Stabilisé et la base de ce qui sera le stade du tournois finale a été Placé. Tous Va enfin pouvoir commencé Le moment est venue de passée a l'annonce dit flamo souris aux centre de terrain la ou aurait dut avoir lieux la collision tous en sourians d'un bonheur
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:28

Chapitre 3 ( 136 ) : Une Annonce légendaire !!!


**** Univers Pokémon : Bourg Palette ****

- Je suis content de voir qu'il a été possible de créer un Cube dimensionnelle Pour nos combat d'entrainement dit Son Goku
- Sauf que ce n'est pas un simple Cube que flamo avait créer mais littérallement un mini univers Rappelle lelouch
- cependant était il vraiment obligée d'aller aussi loin car il a mis a l'extérieur comme a l'intérieur a un système de réglage pour choisir le type d'entrainement que l'on veut faire en nous précisant de faire attention aux Facteur Univers ajoute naruto
- Bon on s'en moque on fait un quoi comme réglage pour cet entrainement demande Luffy
- je m'occupe des Réglage pour cet etrainement dit Gojo

C'est alors que les uns aprés les autres entrèrent dans le Cube dimensionnelle d'entrainement , les être comme qui devais respecté certaine condition pour utiliser leur pouvoirs se vît les activé directement.

- J'y vais aussi dit Kazuto a asuna

une Fois dans le Cube une voit apparue se fît entendre et lui demande de façon polie quel avatar de Kirito celui-ci voulais utilisé une fois choisi il était dedans et vît Pikachu courir en zig zag évitant une vague de fléches avec vive attaque puis frappa Goku avec celui_ci mais il le repoussa rapidement et aux momeny il aller donner un coups de poing suplémentaire il fût comme paralysé.

- C'est le Talents de pikachu statik
- Sauf que Son goku n'est pas le seul ici Raseangan shuriken l'orbe shuriken
- Je te rappelle que ce n'est pas non plus le cas pou sacha !!! Fluide Offensif : GUM GUM no bazuka

BOOOMMM !!!

- Getsuga Tensho dit Ichigo
- Excalibur !!!! réplique Saber

BOOOMMM !!!

- Si tu a besoin de formule magique c'est que tes a mage l'ancienne : HURLEMENT DU DRAGON DE FEU
- il va falloir de te calmer un peu natsu : RAilgun

BOOOMMM !!!

- Tu te join a nous kirito pour cet entrainement dit Guts avec plaisir.

l'entrainement Générale dura plusieur heures dans le cube mais a l'extérieur il fût terminée aux bout de 10 minute , bien sur Gojo avec programmer quelque surprise aux héros et héroïnes a l'intérieur.

- Tu te débrouille bien Yugi sur ceux jeux de car dit Aichi ( Cardfight Vanguard )
- Il faut bien s'amuser avec les différents jeux possible
- Tu n'as pas été Trop méchant avec leur entrainement Gojo
- moi méchant lors d'un entrainement elle est bien bonne celle la
- Dit tai et si on y aller aussi dit Agumon
- mauvaise idée vous aller faussée Les deux partie de l'entrainement
- C'est quoi c'est deux partie demande Ayanokoji a moin que la première partie sois tous simplement une mélée générale alors que la seconde est un combat contre une créature d'un autre univers
- C'est pas toute a fait exacte j'ai créer une créature en mélangeant plusieurs entité Malveillante de différents univers
- C'est pas vrai il est encore trop tôt pour tenter ce jors d'entrainement dit all might
- En pratique je suis d'accord avec toi cependant en Théorie c'est une autre histoire rappelle toi les avertissement donnée par flamo dit Iron man
- je n'est pas oublier cependant pourquoi cela ne c'est pas encore passée

Soudain le Cube dimensionnelle explosa mais grâce a accélérator et son changement vectorielle les dêgats sur le monde réelle fût encore plus amoindris. La buée se dissipas laissant tous le monde en pleine forme.

- Super l'attaque combinée dit sacha
- sa a un peu trop bien marché oui vue l'entrainement que vous avais commencée est finie dit Nanoha
- regarder le devant vous dit Hibiki ( Symphogear ) , ces écran

Hibiki fût la premiére avoir cette écran apparaître devant elle puis devant tous les être chaque Multiunivers qui eurent des réaction de peur et de surprise en voyant cette une personne avec qui n'était nulle autre que Flamo le roi gardien.


**** Lieux ou aurait dut avoir lieux la collision entre les multivers ****

- Bonjours a tous et a Toutes ; certain d'entre vous me connaissent déjà et d'autre ne me connaissent pas je vais donc par me présenté. Mon nom est Flamo le roi gardien et je suis celui qui avien d'empeché la collision des Multivers en créant une passerelle avec oxygène et tous se qui faut pour y vivre cependant a menace n'est pas supprimée pour autant.
Je Vien d'analysée grâce a mes pouvoir tous les futur possible et imaginable même les futur miraculeux mènent droit a cette tragédie.

* Il n'ont pas besoin de savoir que je le sais depuis plusieurs semaine pensa t'il en parlant et leur caché que le plan pour empêche la tragédie de se produire

- cependant j'ai réussi à trouvé un futur qui semble menée a la paix et j'ai déja fait plusieurs saut spatio temporelle pour commencer a mettre se futur en place qui n'est rien d'autre que la Fin même de tous ceux qui existent. Afin de continuer ma quête pour empêché la fin de se produire :


Je Vous Annonce Officiellement et avec l'accord des Omnipotent Gardien de chaque Multivers , La création de

LA LIGUE POKEMON MULTIVERS !!!!


La cérémonie d'ouverture des inscription qui sera une fête aura lieux dans ENVIRONS 1 ANS
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:33

Chapitre 4 ( 137 ) : Un film Promotionnelle Annoncé ?!


- Je Vous Annonce Officiellement et avec l'accord des Omnipotent Gardien de chaque Multivers , La création de :

LA LIGUE POKEMON MULTIVERS !!!!

De plus la cérémonie des inscription se déroulera dans environ 1 ans afin que les dernière Préparatifs soit finie


l'annonce résonna dans tous les Multivers comme une Bombe qui provoqua a la fois de la joie de la surprise et de la peur, Nombreuse était les émotion qui partage tous le monde.

- Pour que cette événement soit parfait tous les multivers doivent Participé si il le veulent. Par Ailleur l'univers pokémon Travaille actuellement sur un concours qui Pour théme cette ligue pokémon multivers tous seront difusée cependant l'un deux sera un filme Promotionnelle.
Pour Certain sa parait anodin ou inutile cependant je vous assure que les chose cette petite chose comme d'autre que j'ai mis en place n'on rien d'inutile.
Il est évident que si tous cela se passe bien d'autre événément du même style mais avec d'autre théme auront lieux Par exemplemple sur les tournois de jeux de carte ou encore arts martiaux ....


**** Univers Pokémon : Bourg Pallette ****

- Géniale , Trop Cool hurle sacha, Pikachu on va faire un voyage a travers les multivers et remporter la ligue pokémon multivers.
- Ne parle pas Trop Vite Car tu n'est pas le seul a vouloir y participer dit Red
- Aux lieux de discuter , écoutée la discussion car il va en venir a d'autre point intéressants d'y Ace

**** Lieux ou aurait dut avoir lieux la collision entre les multivers ****

- Par Agissement j'ai emepché la morts de personne qui auront des impacte Positifs pour la suite même si pour certain ce n'est pas vraiment comme sa car il n'auront pas se point de vue.
j'ajoute a cela le fait que j'ai fusionnée plusieur univers alternatifs en un seul tous en faisant en sorte de gardée une certaine cohérence même si il est possible que certaine incohérence Reste.
Malgrés tous il existe des entité de niveaux suprême bénéfique comme maléfique qui vont e réveillée les uns apres les autre alors soyer prêt car on passe aux niveaux supérieur.
Côté information se sera tous pour le moment la suite arriveras un peu plus tard

C'est sur ces Mots que flamo désactiva toutes les fenetre et finie par s'assoir et soupiré. Il eu alors un appelle sur son téléphone. Son discours avait duré plus longtemps que cela et y avait mis énormément de coeur et de passion. Vous les lecteur n'avais eu qu'un bref résumé ajoute II a ce que dit le narrateur.

- Bonjours Flamo
- Bonjours Big Bang
- Comment sa se passe , pas trop épuisé ?
- hors Blague que veut tu, J'aimerais que la création puisse lire l'histoire de :

Derhru lastain , Le dernier humain

- Pourquoi donc ?
- Il est déja révéller et apparament n'as jamais dormis il observé les multi temps dans ....
- Attends tes entrain de me dire que ceux compte c'est réellement passée
- oui je te Ra compterez tous plus tard
- Qu'est ce qu'il fait ?
- Il a littéralement Anéantis La premiére alliance Multivers maléfique est ceux beaucoup plus facilement que ceux que je pensez
- dit plutôt que tu voulais le voir a l'œuvre
- c'est Vrai aussi et il vaux mieux le laisser en roue libre sa fera un atout supplémentaire
- De quoi était Fait cette alliance
- D'ange maléfique , démon , Dieux maléfique , Roi démon principalement
- sa me rappelle ceux compte
- est tu a raison car ce sont des être de ce compte qui ont principalement était la cause de tous sa

**** Univers Inconnue : Lieux Inconnue *****

- Cette événement est si important ? Si c'est le cas je vais commencer par en apprendre plus sur l'univers pokémon et chaque multivers.
- je n e te lai s ser ais gé ne les force du mal Le roi démon
- tu aurait put rester en vie et devenir quelqu'un de bien mais tu a gâchée ta chance
- Derhu Lastain je suis un roi démon
- Adieux Force maléfique

Pan le simple bruits d'un pistolets faisant feu Tuas le roi démon qui se désintégra. Cette Humain avait gagné facilement face a cette armée. il se dirigea alors vers un coffre qu'il ouvris.

- L'un des Pouvoir Absolue aurait put être utilisé par des être maléfique et sa me donne la nausée
- tu devrais plutôt dire artéfact suprême
- Artefact suprême ?
- Plus Précisément , Cette Artefact se nomme :

<< LE SANG DES HEROS ET DES HEROINES >>
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:56

Chapitre 5 ( 138 ) : La décision de Sacha ! Les mémoires qui qui Traverse les temps !


- Un pouvoir absolue non il sagit simplement d'un Artefact de classe suprême nommée :

<< LE SANG DES HEROS ET DES HEROINES >>

- Peu importe ce dont il sagit ; Un artefact est une sorte de pouvoir donc cela reviens aux même cependant sache le ,je n'est fait que récupérer se qui avait était volée à une amie avant qu'elle soit tuer. Pourquoi chercher tu cette artefact ton énergie semble bénéfique a premiére vue
- je voulais la confier aux héros et Héroines

En entendant sa Derhu Lastain se Rappelle de Son combat avec les héros et les héroines aidée par arceus dans un autre Multi temps Contre Espram et les sien.

- Tu ne te rappeler pas de ces événement on c'est déjà rencontré
- Exactement l'artefact qui me permet de survivre a des fin des temps tous en restant humain fait que j'ai une sorte de perte de mémoire a chaque réveille. Ainsi que vaincre mes propre ennemies. je préfére Garder l'artefact Pour moi pour l'instant aux revoir , big bang nous nous reverront prochainement j'en est le préssentiment.

** quelque minutes plus tard **

- voila tu sais tous a se sujet flamo
- Sa me rappelle des souvenir cette histoire
- c'est vrai qu'as l'époque tu était resté a l'écart et la ligue pokémon multivers aurait put être lançer
- Que sont devenur Esprame et les sien je ne m'en rappelle plus.
- Il se trouve Actuellement avec la Trinité invincible son saut a été brisé
- Si je me rappelle bien lui aussi aime collectionner les artefact alors je pense que tu devrais mettre en place une protection pour Derhu Lastain car il reste un Humain malgré son pouvoir particulier et ses différents artefact suprême.
- Ne t'en fait pas pour sa c'est déja Prévue : Kill Tueur et Black néant s'occupe de le protégée.
- Sa n'empeche que j'ai un mauvais présentiment pour la suite
- tu parle de la Trinité invincible. Il doivent attendre que je me révèle aux grand jours pour Lançer leur attaque sauf que cette fois je vais attendre qu'elle soit en danger pour intervenir car les entité suprême maléfique se réveillerais beacoups trop vite et Trop Tôt.


**** Univers Pokémon : Bourg Palette ****

Cela Faisait maintenant une Heure que cette annonce avait était faite et Pourtant sacha n'arrivée pas a se calmer il était tellement Impatient que la Cérémonie d'ouverture soit terminé pour s'inscrire, Tous avais beaux essayer de le calmer aucun n'y arrivais, il finir tous par abandonnée car en plus de sacha ses pokémon était toute aussi impatient que lui.

- Pourquoi les pokémon sont comme le Dresseur demande Asta
- C'est Simple le pokémon prend souvent le même comportement que son dresseur quand ils sont proches
- Faut interdire a certain d'avoir un pokémon alors pas encie de me retrouver avec naruto , lufy , goku ... 2.0
- Heu en fait nami on les à déja je te rappellle ce que nous avait dit mewtwo dit Shoto

Cette fois ci ce fût autour de belle d'entrer dans la discussion et de citée ce que mewtwo avait dit à l'époque a leur sujet :

<< Ceux qui m'inquiéte le plus c'est que vous avait beaux venir d'univers différents , certain et Certaine d'entre vous se ressemble beaucoup plus que ce que vous ne semblez pensez >>

- est il a sans doute Raison , cependant j'ai peur que le côté gentils ne sois pas le seul concernée dit Lelouch vi Britania quand il entendit la discussion. Est Puis Le cas mewtwo n'est pas forcément Réglé
- Que veut tu dire par la dit Madoka qui venais d'arriver
- C'est simple même si il nous a aidée et sauvée plusieurs reprise il ne fait Confiance qu'as une seule personne si ce n'est deux ici présent et il sagit de Sacha et Red. il faudra réussir nous aussi a gagner sa confiance car malgrés tous ceux qui la fait pour nous il pourrait devenir un ennemies

- mewtwo peut être a la fois le Plus grand méchant à qui ont à eu a faire ou aux plus grand des héros et ceux quelque soit l'univers dit Superman
- Ah nan sa se reste encore a prouvé dit Captain América
- Dans tous les cas il est beacoups trop tôt pour se prononcé car même si mewtwwo venais a choisir un camp il reste énormement de facteur a prendre en compte et ceux quelque soit le camp ajoute Kiyotaka Ayanokōji
- On verra bien ce qui nous réserve
- Aux faite en dehors de sa avait vous jetez un oeil sur les déscription Pokédexte des différents pokémon Connue
- Oui Ayanokōji le Prof chen a fait en sorte d'y intéresser même seux qui n'aime pas étudier Sauf que je me demande si y en a qui ont retenue les menace potentiel de cette univers dit medaka mais ne t'en fait pas la majorité est sur ces garde.
- Sans oublier les facteur Univers car il semble que tous les univers n'est pas forcement les même régle , .........

C'est alors qu'un Crie qui était telle un serment résonna à travers le laboratoire ceux qui mis fin à toutes les discussion.

- Je suis celui qui gagneras la ligue pokémon Multivers Hurle Sacha
- Non sa sera moi répondit Red
- Dans ce cas : Combat !!! dit les deux

**** Univers Pokémon : Lieux Inconnue ****

- Qu'est ce que vous me Voulez dit Mewtwo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:24

Chapitre 6 ( 139 ) : Souvenir d'une Bataille !


- Qu'est ce que vous me Voulez vous , vous qui venez d'arriver questionne Mewtwo
- J'aurais Aimée avoir ton Avie sur l'annonce de Flamo le roi gardien répondit le 1 er ainsi que les 3 autres
- Nous avon donc :

* Shanks le Roux , L'un des 4 empereur , humain et Pirate de l'univers One Piece
* Yubel , monstre et Espris de duel de l'univers Yu Gi OH sous l'ére GX , Exodia est trop Occupé pour venir ajoute mewtwo pour Charrier Yubel
* Omegamon Le Chevalier sacré , Monstre digital Univers digimon et membre des chevalier royaux
* et Enfin Mereum fourmis chimére de l'univers Hunter X hunter aussi surnommé Le roi

je me doute que j'aurais de la visite dans cette univers j'ai Créer même si je m'attendez a un peu plus de monde a moin que je me sois Trompé

- Non d'autre Sont Sur le chemin Répond Shanks le Roux
- Je vois donc faudra potentiellement que je me répéte
- Non tu n'en n'auras pas besoin car il y a de forte chance que l'on est tous a peut Prêt le même avis la dessus répond Omegamon
- Exodia ne pouvais pas Venir , il devais gérer d'autre esprits de duel
- Je voix , on dirait que c'est la panique dans de nombreux univers
- Détrompe toi sa doit être le cas dans certain mais pas dans tous car le fait que les héros et héroines des différents univers sois déja réunis Agis comme une force de Dissuasion réplique a cela omegamon
- Mon avis sur cette événement Multivers et ceux quelque soit le théme a double tranchant car même si il dit avoir choisis a la voie la plus sur cela ne signifie pas pour autant qu'elle est absolument sans dangers surtout que l'on parle des humain qui sont sans réelle doute la Race a la plus dangereuse qui soit surtout si il arrive a s'entendre totalement entre certain univers
- Tu Parle des Humain maléfique je suppose réponde mereum car Il y en a qui sont bienveillant ; aux faite Amber et Avec toi ?
- Double Oui , Les Humain bénéfique vont avoir tu travaille. Si tu me Pose la question c'est pour Que Komugi Ailler la voir Je suppose
- Bonne réponse dit Mereum
- Komugi va jouer avec Amber le temps que l'on discute

Mewtwo et mereum ne c'était encore jamais réellement Affronter en combats il avait principalement fait des partie de Shogi grâve a amber et Komugi justement qui était devenue assez rapidement amies. mewtwo Avait aussi gagner le respect de Mereum , Shanks , Omegamon Yubel et bien d'autre encore à cause d'une simple bataille qui servira de prologue a des événement a venir.
Alors que mewtwo Savais que les adversaire qu'il avait battue dans un 3 contre 1 était plus puissants que lui il les avait Battus grâce a diverse stratégie et aux fait qu'il avait rapidement compris comment jouer avec le facteur Univers en sa faveur. Pour lui sa victoire Contre Thanos , Darkseid et Zamasu était principalement dut aux fait qu'en dehors de son propre combat il avait affronter Les héros et héroines en équipe ce qui les avait déja bien affaiblis cependant personne ne fût réellement d'accord avec Cette opinion.

- Mewtwo il serait bon que nous aussi nous créons une Sorte d'équipe dit Shanks le roux afin de changer de sujet et d'entre dans le but principale
- Ou veut tu en venir ?
- Les héros et héroines se sont rassemblé , Les méchant et méchante vont sans doute faire de même , sachant qu'il des y est des possibilité de force négatifs neutre qui face de même autant essayer de faire une Force Positif neutre.
- je voix a présent je comprend mieux les véritable raison de votre visite cependant je ne suis ni pour ni contre a l'heure Actuelle Je préféré réfléchir encore un peu.

Mewtwo nétait ni pour ni contre car il ne savais pas si il pourrait leur faire confiance car cette histoire d'alliance lui Rappella Giovanni.

- Tu ne nous fait donc pas confiance dit yubel
- la confiance ne s'obtien ni par un Titre , ni par un combat ou je ne sais quoi d'autre cette décision ne doit être prise la légére
- Les humain sont faible ......

Sans laisser le Temps a mereum de finir sa phrase ou laisser aux autre répliquer d'autre argument mewtwo explosa de rire à s'en rouler par terre puis il finie par dire

- Les Humain faible ??? Laisse moi Rire Ils sont fragiles et Immature et Leur Potentiel infinie.De plus Ils sont sans doute l'une des race les plus dangereuse existante si ce n'est la plus dangereuse surtouts qu'en je voit des gens aussi puissants que toi les sous estimez

A Cela Mereum chargea dans le vide vers mewtwo prêt a combattre , mewtwo comprenant la réaction de mereum chargea a son tour en réponse mais Omegamon Les Stoppa avant que le combat ne commence.

- Il suffit tous les deux
- tu est peut être celui que l'on appelle le roi , mais moi je Suis la légende. je suis aussi celui qui a créer univers Que j'ai Nommée :

<< Archipel d'univers Zéro >>

sache que dans cette univers les capacite De combats sont réinitialisée à zero et que tu aurait de ce fait uniquement put m'affronter avec tes Capacite de naissance. Tu la ressentis n'est ce pas
- C'était pour sa se ton provocation tu aurait put le dire et faire autrement pour montré les capacite de cette univers
- sauf qu'il n'y avait pas trop le choix a cause des autres arrivant

**** Univers pokémon : Route Victoire Khanto et Johto ****

- Voila ce que e voulais vous dire pour les date de la réunion dit Peter a travers le Vokits pours aux autres maître de ligue
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

Chapitre 7 ( 140 ) : Réunion : La décision des maître de Ligue !! 1 er Partie !



Plusieurs jours se sont écoulée depuis l'annonce de Flamo Le roi gardien et les réaction a travers les Multivers se font sentir en positif Comme en négatifs. En plus certaine entité Maléfique inconnue de leur propre univers se Rassemble de différentes façons ; heureusement Des entité Bénéfique de classe héroïques eux aussi se rassemble d'autre Entité plus Spécifique se sont elle ont aussi réveillée et agissent de différentes façons.
Dû côté des héros aux bourg Palette , Après l'entrainement Quotidien , un Concours de Spectacle a lieux de la part des artiste présents et ceux sous différentes Formes ( Idoles , Chanteur ... ). A la fin du Concours et Les gagnant décidé Pikachu était Sur la tête du Thousand Sunny Avec sacha entrain de Regardée les étoiles Quand Soudain il se mis a partir.

- Pourquoi le Thousand Sunny est entrain de démarre Luffy si c'est une blague elle est pas drôle dit sacha entournant La tête mais personne ne réagiss et Un Rayon Transcandant l'espace et le temps d'une couleur Multi couleur s'abattis sur la tête du Sunny Frappant DE plein fouet Sacha et Pikachu. Sortant de sa cachette l'intru se demanda ce qui c'était passée et pourquoi la proue était puis il se rappella la voie qu'il l'avais appelée Quand soudain Apparue devant Lui sur un Bateaux a l'arrêt Luffy , Natsu , Akame et Madoka Transformée.

- Tes qui enfoiré a vouloir volée mon Navire Crie Luffy

Le Mystérieux être ne répondit pas et Se transforma en Luffy qui distingas a sur son oeil une sorte de logo et akame se rappela alors qu'il sagit du programme Multi agents qui avait attaquer dans un univers qui n'était pas le sien. Il avait attaqué dans le digimon.

- C'est un des clones polymorphe que l'on a affronté ans le Digi-monde Xana
- pas de chance pour elle je suis en caoutchouc mais pourquoi volée mon bateaux
- Pour sa j'ai aucune idée
- Cette Odeur de cramée mélangée a une odeur familière dit Natsu , quu'est ce que ta fait a Sacha et Pikachu Crie Natsu
- Rien du tout un rayon a jaillis de nulle part et les a frappée répond ana cette fois ci.

Alors que le bateaux se remis à Navigué Grâce aux pouvoir de Xana Natsu Commença à tombé malade Puis L'eau se gela et Bloque le bateaux jusq'aux rive du bourg Palette qui n'était pas trés loin. un Trou Apparue dans l'eau et En jaillis un Poisson dragon , j'ai nommée hydragon avec Sacha et Pikachu accroché a lui .

- Donner moi ce bateaux et vous aurais la vie Sauve dit XAna
- Pourquoi veut tu se bateau demande Madoka
- cela ne vous regarde pas
- Je m'enfous de ta raison c'est mon bateau GUm gum rafales !!! Pourquoi t'aurais pas pu prendre un vaiseaux spatiale ou autre ajoute luffy

Xana se transforma en électricité et évita les coups puis se transforma en Battel de base ball pour frapper luffy mais celle ci fût contré par Akame et son épée qui contre attaque attaqua.

- C'était prévue mais après le Bateaux

**** Ligue pokémon de Khanto : Salle des maîtres ****

Les uns après les autres Plusieur Personne Entrèrent dans une Salle A Table Ronde Puis s'assied les uns après les autres cependant il y avais des particularité aux maître Ligue présent vue que plusieurs Timeline de l'univers pokémon avait fusion en un seul.. Les maître Présents :

- Peter ( Animé )
- Peter ( Mangas )
- Pierre Rochard ( Animé )
- Pierre Rochard ( ANimé )
- Marc ( mangas )
- Cynthia ( Animé )
- Cynthia ( Mangas )
- Goyah ( Animé )
- Goyah ( Mangas )
- Dianthéa ( Animé )
- Euphorbe ( Animé )
- Tarak ( Animé )
- Tarak ( Mangas )

C'est Alors qu'une Fois Assis Flamo Arriva dans la salle avec eux et vien s'assoir entre Peter et tarak puis finie Par remercier Tous et celle qui était pressent.

- Bonjours a tous et a toute , Merci d'être venue a cette réunion que nous avons tous organisée. je vais commencer par vous confirmé que les différents Multivers sont d'accords cependant il veulent en savoir plus sur celui_ci car les jeux Vidéo , les animé , dessin Animé mangas Sont considérée comme insuffisants. Commençons donc par Ceci que proposée vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:33

Chapitre 8 ( 141 ) : Réunion : La décision des maître de Ligue !! 2 nd Partie !


- Tous les univers Sont d'accord pour cette événement même si cette certain on pris cette décision par Peur , d'autre par Curiosité enfin bref se ne sont pas les raison qui manque on va des meilleur aux pire. Dans tous les cas une chose et sur il Veulent en Apprendre plus sur cette univers alors je vous propose de créer un événement d'une journée a part si vous avais d'autre idée, Donc que proposez Vous.

- Un Tournois dit Alors le Euphorbe de l'animé
- pour une journée sa risque d'être long quels sont les Chose a mettre en Avant répond le peter du mangas
- Pour répondre a ta question euphorbe je dirait qu'il faut misé sur Un événement qui mets en avant les lien humain pokémon sans qu'il soit trop long
- Un matche Pokémon en équipe à 5 contre 5 ou plus avec nous autre et les doublons qui Accepterais Propose Le Tarak du mangas
- Certes sa maître différents type de lien en avant sauf que ce n'est pas non plus la Bonne Solution car la Rivalité doit aussi être mise en avant répond Cynthia
- Un Concours Pokémon géants avec une partie combat propose marc
- Sa fera Trop Spectacle sa ne sera pas bon répond Dianthéa
- Si la Méga Actrice le dit dit Pierre Rochard qui reçus comme des éclairs
- Pourquoi ne pas faire Une Sorte de battles Royale avec des régle Particuliére dit le Goyah de l'animé
- et en plus avec des maître de ligue aux moins une des version présente et Certain invité Particulier Ajoute le Goyah du mangas

Un Sourire se dessina Alors sur le La tête flamo qui ne passa pas inaperçue , Tous le monde approuvas alors l'idée viens alors la question des règles particulière qui une fois validée passa aux personne particulière ou aux moins Plusieurs nom sortie du l'eau mais deux Se fût plus Remarqué que d'autre il sagissait de :

- Sacha
- Red

Une Fois la Liste des Participant décidée des Invotation Par voie de dracolosse Leur fût Envoyé et c'est alors que le lieux pour l'événement fût décidée.

**** Khanto : Bourg Palette ****

le combats contre le clone de Xana continuas , Madoka , Luffu , Akame et natsu Fût rejoins par d'autre héros et héroïnes qui amplifia le combat. xana se transforma en éléctricité et réussis a se placée aux dessus de tous et toutes Balanças une pluie de météorites et de Satellites qui fût désintégré , coupée ou détruis voir même Effacée.

** Lyoko : 5 éme Territoire **

Le groupe Composé de Ulrick , Aielita , Kirito , Asuna , Tai Agumon et Mapple qui Arrivérents a la tour Activé qui fût Gardé par 6 Colosse qui fût vaincue Par chaque menbre du Groupe Sauf Disparue en même temps que la Tour Se désactiva

**** Khanto : Bourg Palette ****

- On dirait que pour l'heure les chance de Victoire son Basse, De ce fait je vais me retirer pour l'instant
- On les contact
- évidement

Le Lendemain Matin Alors que tous le monde était encore endormie sacha et Pikachu accompagnée de ses autre pokémon fût les premier réveillée et fît le tour du bourg Tous en se demande si il Allée revoir Flamo. Cependant Aux même Moment dans un autre Univers déstiné La descendante de FlamoSe retrouva Face à Face a l'ennemie Jurée de Celui_ci Osant le roi des Néant.

- Cela fait longtemps destinée
- Tu ne m'auras pas Aussi facilement que tu semble le pensée Osant roi des Néant
- C'est ce que nous verrons
- Par les chaîne du destin
- Par les chaîne du néant

Les chaîne s'entrechoquèrent et s'enchainèrent mutuellement Puis dans le Trou déstinée armée de sa technique Du Poing du Destin Frappa Osant le roi des néant en Pleine Tête.

- Vide du Damoclès , Jugement de l'épée du Vide

En une Fraction de Secondealors qu'elle Frappée Osant le roi des Néant Elle fût Transpercée en plein ventre par la technique de ce dernier qui ajouta une autre :

- Soufle du néant !!!
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!
- c'est finie désolée mais le néant pas soumis aux Déstin ; Ta défaite et dut a ton Ignorance mais Rassure toi Tu ne Mourra pas aujourd'hui , Arcanes Secrète :

Technique Interdite : le Rituel du Mal !!!

Sois tu Mourra , sois Tu tueras Flamo , Bienvenue a toi ma Nouvelle Alliée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1   Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10
» Flamo Le roi Gardien Tome 17 : La ligue pokémon Multivers !! T2
» Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: