UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:54

Flamo Le roi Gardien Tome 20 :

Titre du Tome : Une Apparence Innatendue

Couverture du tome :

           Dans le Ciel du Bourg Palette descendant vers Les Héros et héroines qui sont rassemblé rassemblé Font Face à mewtwo qui souris en les voyant.

Liste des chapitre :


Chapitre 33 ( 166 ) : Sous le Signe du rassemblement ! L'arrivé de Mewtwo !
Chapitre 34 ( 167 ) : Un défis et une capture Pour Protégée ! La Propostion de mewtwo.
Chapitre 35 ( 168 ) : Naissance de la La Team de mewtwo ! 1 er Partie
Chapitre 36 ( 169 ) : Naissance de la La Team de mewtwo  ! 2 éme Partie
Chapitre 37 ( 170 ) : Naissance de la La Team de mewtwo  ! 3 éme Partie
Chapitre 38 ( 171 ) : Naissance de la La Team de mewtwo  ! 4 éme Partie
Chapitre 39 ( 172 ) : Sacha , Red et Mewtwo
Chapitre 40 ( 173 ) : Un Choc inattendue : l'apparence humaine de mewtwo !


Dernière édition par légende fire le Dim 9 Avr - 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:03

Chapitre 33 ( 166 ) : Sous le Signe du rassemblement ! L'arrivé de Mewtwo !


Ayan sentis l'arrivée de Osant le roi des néant , Flamo Arriva en Activant le Cube Omni-Causavers et utilisa une Nouvelle technique qu'il avait mis aux point lors des entrainement ou combat d'entrainement qu'il faisait avec les héros et héroïnes rassemblé Nommée :

- le poing lumineux des Crocs des ténèbres

Qui combina des capacités d'épéiste et de Tireur d'élite cependant cette technique fût si puissantes que le le Cube Omni-Causavers Explosa. heuresement Black néant était la pour empeche le moindre contre dans le monde réelle , c'est alors que les héros et héroïnes Régirent.

- Qu'est ce qui c'est passée ? Tous en Voyaant Flamo aux sol Gravement blésée cependant avant de perdre connaissance il eu le temps de dire
- cette nouvelle technique sous forme Humaine est Inutilisable Pour le moment

- osant le roi des Néan est apparue et a voulus lançée la technique du rituel du mal sur vous tous en même cependant Flamo a été bien Trop Rapide et la Stoppé une premiére Fois avec cette nouvelle Technique puis une seconde fois Vainquant Ce Osant
- Je Croyais qu'il était morts dit Sendou Aichi ( Cardfight vanguard )
- Non il a été sauvé à l'époque par la fille d'Artéfia , d'ailleurs elle même est toujours en vie , Par contre je n'est pas réussis même l'omniscience a savoir qui les a sauvé. Tous ce que je sais c'est qu'un pouvoir liée aux Cohérence et incohérence en est la Cause.
En plus de Cette événement laisse Sortir de information capitale sur Osant que j'ai put avoir grâce a l'omniscience qui sont :

* Osant le roi des néant est faible face aux pouvoir des ténébre sinon Flamo n'aurais jamais put le vaincre sous forme Humaine. cependant la puissance de cette technique joue aussi surtout aux vue du contre coups
* La seconde est qu'il n'existerais pas qu'un mais plusieurs Osant et que depuis le début de la ligue pokémon Multivers il n'est pas attaquer en personne sans doute pour Jugée les capacité des Force du bien

explique Black néant tous en posant sa main sur le dos de flamo et en utilisant le pouvoir des ténébre pour absorbé toute les Blessure, c'est alors qu'une Feuille Blanche apparue entre c'est main et qu'il relâcha le toute provoquant la désintégration de celle-ci.

- Sa confirme aussi uen chose concerne Flamo qui ne semble jamais avoir été morts plutôt que son pouvoir ou je ne sais pas quoi devais mettre a jours son corps. A présent a il besoin de repos. Aux faite merci déstiné pour la feuille.

**** Multivers Pokémon : Univers Zéro ( création de mewtwo ) ****

** Quelque minute avant que flamo perdent Connaissance **

- de nouveaux arrivants même si sa fait trop de mewtwo dit Omnimon
- je vous présente Mechamew2 , Shadow mewtwo et Mirage mewtwo
- d'abord le mewtwo de Giovannie, la Tête générale qu'il vont faire quand il sont s'en apercevoir faudra prévoir le popcorn d'ailleurs maitenant on a une version virtuel , une version Mecha et Une version ténébreuse
- tes obligé Exodia de combiné avec de l'humours
- Sa pourrait être Pire une version maléfique aussi puissante que toi dit Mereum et beerus
- Rappelée moi le jour ou sa se produit de le laisser détruire vos univers bande de porte poisse
- Tes un peu dans l'abus la dit Beerus
- Ou t'appréte tu a aller mewtwo ? demande Blast
- testé les héros ét héroïnes sur plusieurs point car j'ai un mauvais présentement
- les ligne du destin sont totallement instable et n'arréte pas de changer c'est sa dit Ajimu
- oui en plus pendant que l'on parler Ici Flamo semble être inconscient
- On dirait que je n'aurais pas besoin de venir te le demandé dit déstinée en approchant
- Exactement

**** Bourg Palette : Présents ****

Flamo avait été porté et Posée dans un lit ou il put se reposé plus facilement , certain en fût inquiet mais il n'y avait pas que sa comme source d'inquiétude car le le Cube Omni-Causavers avait été détruits et certain été inquiet de ne plus pouvoir s'entrainer.

- ce n'est pas la peine pour S'inquiété pour Si peu car les blessure de flamo ont toute été effacée et ce de fait il semble qu'il est juste besoin de repos , il en recréera un plus tard

Jaillissants du Ciel les maître de ligue , les héros et héroines vît alors un Rayon de lumière dans le ciel , Goh regarda alors son appareil dit :

- C'est l'énergie de mew mais elle est différentes donc cela ne peut être que mewtwo

C'est alors que sortant des Nuage mewtwo apparue , se posa sur le sol , regarda a droite puis a gauche puis il dit :

- Vue que Flamo est inconscien et que le le Cube Omni-Causavers est détruit montré moi ce que vous ête capable de faire sans vos Pouvoirs ?
- Comment est tu aux courant que Flamo nous avait demandé de ne pas utilisée nos pouvoir hors du le Cube Omni-Causavers ou d'une dimension qu'il aurait lui même créer
- C'est Flamo et moi qui lui avons dit. de plus c'est moi qui lui est demander de venir expliqué déstinée en réapparaissant a ses côté
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 19:26

Chapitre 34 ( 167 ) : Un défis et une capture Pour Protégée ! La Propostion de mewtwo.


- tu sais très bien que sans on a pas la moindre chance ?
- Que ce soit la team rocket ou autre menace Crois tu que vous aurait toujours le luxe d'en dépendre. vous venez tous d'univers et vous êtes déjà aperçus de certaine règle qui différé les unes des autre selon les pouvoir et les armes .

**** Flasch back ****

- Pourquoi veut tu que l'on s'entraine dans ce cube demande son goku
- Pourfaire simple ce n'est que La Premiére partie de l'entrainement qui consisteras a Créer en plus d'un lien d'amitier un lien esprits combatifs Commun. Ensuite la 2 partie et la on mettra le le Cube Omni-Causavers a Jours de façon a ce que vous puissiez vous synchronisée avec le Facteur univers pour que les Contre coups sois moindre ensuite seulement nous commenceront a travaillé les échelle de puissance.
- même si ce probléme de facteur univers existe , sa va prendre des siècle dit naruto
- Pris en Compte dans le le Cube Omni-Causavers qui ne vous fera ni veillirs ni voir le temps s'écoulée par rapports aux monde réelle
- Il serait quand plus prudent d'instaurer une Temporalité répond destinée à cela et on pourra toujours l'enlevée plus tard
- pas faux mais .....
- En plus de cela cela permettra d'evité que les organisation maléfique des différents multivers aille trop de donnée sur votre alliance Iron Man

**** Fin Du flachs Back ****

Alors ce souvenir revenais en tête dans la mémoire de tous Certain commencérents déja attaquer mais il fût stoppé par Black néant qui n'utilisa aucun pouvoir.

- Comment compte tu faire contre nous autre épéiste
- ne t'inquiéte pas pour moi
- Mewtwo j'aimerais avoir ton avis sur le réelle progrée , avec mes pouvoir je vais reproduire le temps de votre combat d'entrainement et avec mon énergie le le Cube Omni-Causavers
- Une seconde avec Mon anti-Magie ou l'imagine Break on va l'annulée
- Asta si sa avait été le cas vous auriez déja détruit le le Cube Omni-Causavers
- Merci black Néant

- Création des ténbre : le Cube Omni-Causavers D'omni Energies

une vague d'énergie Translucide apparue et recréer la perfection le cube le Cube Omni-Causavers sauf qu'il n'était que d'Energie , Sauf qu'as la différence du Cube black néant était résté a l'intérieur.

***** Cube Omni-Causavers D'omni Energies *****

- je me chargerais de metre fin a ce combat d'entrainement

Zorro Suivis par kirito et Ulrick avec en Guts en Retrait , Tous trois armée de leur épée et Prêt a attaqué mais mewtwo souris car il matérialisa une cuillères avec laquelle il contra leurs technique d'épéisre puis désarma Guts avant de l'envoyé volé Sur les 3 autres.

- getsuga tensho

Mewtwo ne bougea pas stoppa l'attaque a main nue, c'est alors que dans le Ciel Star Platinum et Arséne le personna de Joker apparue et lançérent une attaque en combinée mais les deux fût Contre par mega mewtwo X et mega mewtwo Y déployer telle des Stand , personna et autre

- I AM ATOMIQUE !!! dit Shadow

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mewtwo avais encaisser le coups et n'avais aucune Blessure il entendue alors une voir Crier << Fire Bolt >> en rafale mais mewtwo les contras tous sans la moindre exception c'est alors que du côté droits et du côté Gauche de mewtwo apparue Saitama et natsu

- dans la série des coups vénère : Poing vénère
- Poing destructeur du roi Dragon de feu

Mewtwo cette fois évita d'un bon dans le ciel et utilisa psycho pour prendre le contrôle des corps de saitama et natsu et les renvoyé vers les autre Héros . les héroines finirent par elle aussi tenter leur Chance mais comme les garçon se fût choux aux point que tous le monde fût choqué par cette victoire sans contexte et sans difficulté de mewtwo.

- Pitoyable Un semblant de travaille en équipe qui est juste Imporovisé mais ton fin a cette plaisanterie dit mewtwo prenant son envole vers le ciel et lanças une boule d'énergie qui les fît volée puis ajouta

Je ne me Rappelée pas que vous êtiez aussi faible et que vous trailliez si male en équipe lorsque vous avais affronté Thanos , darseik et majinn buu qui c'était alliée

* mewtwo cruel avec eux pour un entrainement , il pourrait leur dire qui c'est lui aussi entrainée avec des êtres qui son équivalent dans d'autre univers. Pourtant que si je devais faireb des Stats par rapprts aux monde rélle et leur capacité de personnage a l'heure Actuel :

Les héros et héroines SONT 20% plus Forts que dans leur oeuvre d'origine
Quand a toi mewto tu les encore plus car tu as en toi la Fusion d'une centaine de millier de mewtwo dfifférents . Le resulta de cette opération + 20 % comme pour eux

- Tu Abuse un peu non dit Déstinée , il n'ont fait une majorité du temps que travaillé tous sa en plus ils se sont appris des chose spécifique a leur univers pour pouvoir affronter des ennemies qui n'était pas de leur Monde
- Sa ne se voit pas

- Mewtwo Je te défis dans un matche Pokémon dit sacha

Mewtwo aussi surpris que les autres Régis un peu Aprés puis il souris en comprenant que sacha se rappellas de l'époque ou il avait était ennemie ( Filme 1 ).

- Sa Tombe Bien ,Je compter participer a la Ligue Pokémon Multivers. Aux moment ou il dit l'énergie de mewtwo qu'il avait réussi à controlé Commença a reperdre le contrôle mais pas autour de lui mais en lui , Ce n'est que plus tard qu'il comprendra pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:09

Chapitre 35 ( 168 ) : Naissance de la La Team de mewtwo ! 1 er Partie



En entendant sacha le défier mewtwo compris qu'il se rappela de l'époque ou il étaient ennemies ( Filme 1 ) et se mis à sourire puis lui annonças :

- Sa Tombe Bien ,Je compter participer a la Ligue Pokémon Multivers.

A ce moment la ou il fît cette annonce l'énergie de mewtwo sembla échappé a son coontrôle cependant xe ne fût qu'une impression car il la recontrôla tous de suite. Cette énergie sortie alors de pokéball non pas seulement un dracaufeu , un Florizarre et un Tortank mais tous les pokémon Starter sous leur évolution maximum. Sans oublier la présence d'un pikachu et d'un évoli qui était entouré de toutes ces évolution avec les marqueur de clone.
cela fît réagir non pas seulement Rouge , bleu , régis , ondine et autre car tous les maître de ligue qui était toujours présents réagis et sentis leur esprits combatifs commencer a s'échapper.

- Attendez votre tours on n'as pas encore perdue dit bell Cranel
- vous avais beau être réunis c'est votre seul force. des être sans aucun ou sans aucun espoirs ne pourront et ne serront jamais capable de me battre dit mewtwo qui volé se se relevant puis il tourna la tête vers sacha et compagnie.
- Pikachu Je te choisis , Vive attaque
- Pikachu contre avec queue de fer

Le Pikachu de Sacha se mis a courir et se prépara a frapper son adversaire qui était déja prêt aux combat mais le Pikachu adversaire ne lui laissa pas la moindre chance et Frappa en pleine tête le Pikachu de sacha qui gigamaxa sur le champs et lanças Foudre Gmax mais il fût aussi contrés par une simple attaque Tonnere et Frappa le Pikachu de sacha avec Vive-attaque.

- Pikachu Giga-Tonnerre
- Tonnerre

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- PPPIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUUUUUU

Pikachu fît un vol planée vers le sol ou il laissa un trou , il se releva mais tomba K.O sur le champs, il plongea alors dans le trou et le pris dans ses Bras. tous les menbre du Pokégroupe et les utilisateur du pokédexte ( Mangas pokémon la grande aventure ), sans oublier les rivaux fût eux aussi éclaté par le Pikachu de mewtwo et ceux malgré les stratégie utilisé ainsi que les mécanique de combat.
l'énergie de mewtwo déborda de nouveaux comme les autre cependant il en repris le contrôle Facilement cependant quelque chose se produit encore.
les maître de ligue se déplacèrent a leur tours et voulais aussi affronter les pokémon de mewtwo ceux qu'il accepta.

- Dracolosse je te choisis
- Je te choisi Dracaufeu Frappe Atlas
- évite et utilise dracocharge
- Bloque le lance DEFLAGRATION

Dracolosse avait évité l'attaque Frappe atlas et Lanças dracocharge mais fût Bloqué par les main du dragon puis un déflagration a bout portant l'achevas en un seul Coups

- Metalosse Méga évolution !! Lance Poing météore
- Meganium doux Lance Soleil
- Impossible Mega métalosse a été .... Non c'est Trop Tôt LUMINOCANON
- FURIE VEGETALE !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- la Puissance ne suffira pas battre mon Millobelus utilise Hydroqueue avec de la beauté
- Laggron TIr de Boue et Glaciation

Alors que Laggron était K.O en One shot Comme la plus part des pokémon Adverse , le Cube Omni-Causavers D'omni Energies Trembla et c'est un flamo a demi-Réveillée qui ouvris un passage de force.

- On dirait qu'il est pas totalement réveillée dit Black Néant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeSam 25 Mar - 19:43

Chapitre 36 ( 169 ) : Naissance de la La Team de mewtwo ! 2 éme Partie


Flamo A moitier révéillé en une seule nano seconde Jaillis devant Black Néant qu'il fît volé de force vers mewtwo la causalité commenças alors a se déformée a cause de la technique qu'il enclencha :

- les chaîne de la Causalité puis enchaîna avec une autre technique Hurlement Du Poing des réalité !!!
- téléports : balle d'aura !!! ( attaque combinée balle ombre et aurasphére )
- Poing royable des Ténébre

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le choc des attaque fût si puissante qu'en plus de détruire le Cube Omni-Causavers D'omni Energies et faire trembler Tous Omnivers , cela révéilla Flamo qui a réagit.

- J'ai Crue Que Osant avait attaqué envoyant le cube des ténèbres , cette Phrase fît tiré la Grimace a Black Néant tandis que mewtwo compris que sans ceux dernier ( black néant ) il serait morts.
- désolé
- détrompe toi mewtwo grâce a toi j'ai eu un point de mesure pour évité de tuer Flamo par accidents et tous le monde par la même question. Osant n'est pas la , Par contre je me sens insulter que tu me compare a lui.
-ce n'est pas sa , l'énergie elle était différentes ...
- repose Toi , on parleras de tous sa plus tard je pense que tu doit commencer a retrouvé la mémoire par rapports a ton histoire.
- hein
- On verra le tous plus tard et si tu regardé la suite des événement. Vous pouvez reprendre dit Black néant en recréant le Cube Omni-Causavers D'omni Energies.

Cynthia Avanças alors vers Mewtwo et fîtb appelle a son Carchakrok tandis que mewtwo fît appelle à son Simiabraz.

- Danse-lames puis Tranche
- Boutefeu Puisssance maximum
- Ajoute seisme pour le génée et réduire la puissance de son attaque

Malgré l'attaque seisme , le simiabraz fonça aux travers et Frappa carchakrok puis le tabassa a coups de Clausse combat mais celui_ci méga évoluas en méga carchakrok et qui Fût le Premier avec tourbi sable puis Tranche a Infligé des dommage a un des pokémon de mewtwo enfin c'est seule qu'elle avait crue car simiabraz avait délibérement encaisser le coups pour utiliser ses cheveux et faite Volée le Dragon dans le Ciel puis l'achevée avec poing de feu.

- même cynthia a été balayé mais que cherche t'il vraiment réagis Iris surpris en avançant vers mewtwo mais Goyah la stoppa en lui disant :
- laisse je vais commencer regarde le combat et Forge ta Stratégie en conséquence
- vous avais compris quelque chose on dirait.
- Tu le comprendra à la fin des Combat iris même si je pense que tous et toute avait déja votre idée

- Frisson a toi de jouer
- merci
- ne me remercie pas car j'ai aussi envie de t'affronter malgré tous
- Clamiral a toi de jouer
- Frisson mais y Fin en un seul coups attaquue Peignée Puissance maximum
- je voie en un coups décisifs , Clairal fait danser tes lames : VAGUE A LAMES !!!

Frisson tomba sur le Champs K.O sous la dans des lame de Clamiral d'hisui , Iris alors avaçans vers Mewtwo et fît appelle son Tranchondon.

- A Toi majaspic Enroulement
- Ne le laisse pas faire Draco Météore

Alors que le Majaspic de Mewtwo alla utiliser Enroulement , il se un Draco Météore mais n'eu aucun dommage puis il jaillis vers Tranchon en Utilisa Tempête Verte qui fît volé le dragon puis l'enroulement se produit et Il Frappa avec cette Fois ULTRALASER mais Tranchondon pensant à sa dresseuse réussi par Miracle a évité puis allas Contre attaquer mais mais il se pris un Vive attaque Montrant qu'il était a bout de force..

- On dirait que c'est a mon tour de passer a l'action , Il est temps d'entrer en Scéne : méga évolution Gardevoir

**** Quartier générale de la Team rocket ****

- merci d'avoir accepter cette cette Invitation dit Giovanni qui Vie Dio Brando et Muzan arriver en même Temps
- tes argument était convainquant mais répondit Dio avant de s'arréter
- Nous venons juste par curiosité ajoute muzan
- C'est le cas e la plus part d'entre Vous
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:05

Chapitre 37 ( 170 ) : Naissance de la La Team de mewtwo ! 3 éme Partie


Muzan , Dio Brando , All For One , Madare ... nombreux était les être malméfique qui venais d'arrivers dans le quartier générale de la Team Rocket. Aux bout d'a peine 15 Minutes Tous le monde , tous les Invité de Giovanni qu'il sois d'univers Alternatifs ou de son Propres univers car Les Chef de Différentes organisation maléfique de l'univers pokémon était présents.

- Merci à Toutes et à Tous d'être Venue a cette réunion ou si vous préféré Petite fête de rencontre dit t'il avec Humours Puis d'un coups il Changea de ton et Pris un Air Hyper Sérieux un discours qui expliquas son Projet de A à Z avec pour Cjhaque Point un Argument Pertinent de façon a renforcer l'idée de se retrouver dans le même Camps Puis Une longue Journée de discussion Commenças
- Pourquoi ne devrais je pas te tuer ?
- héros et héroines sont déja réunis et j'ai déja Rassembler énormément de donnée sur eux Comme sur vous dit t'il

jaillisant du Ciel un Cube pouvant contenir un être vivant. Quelque Minutes APrés il était aperçus a l'intérieur endormis un être Vivant.

- il y a des chose que seul nous autre humain pouvons faire et dont vous autre ne pourrait et ne serait jamais
- Qu'est ce que sais ?
- La team rocket est a l'origine de la Création de metwo créera partir des Code génétique extrait d'un Fossiles de mew avec lequel on a ajouté celui des Humain; Je vous Présente :

MEWTHREE

qui a en lui Toutes les donnée des héros , héroines réuniePuis sans leur laisser le Temps de Réspirer il Annonce :
Grâce a votre Arrivé Ici nous allons commencer a Travailler a Créer a La Naissance De

MEWFOUR qui lui en plus des donnée des héros et héroïnes aura vos donnée à tous et à toutes

**** Cube Omni-Causavers D'omni Energies ****

- On dirait que c'est a mon tour de passer a l'action , Il est temps d'entrer en Scéne : méga évolution Gardevoir Pouvoir Lunaire
- Goupelin Encaisse l'attaque puis enchaine avec FEU ENSORCELE
- Mur Lumiére et Protection
- RAFALE PSY
- Contre avec Pouvoir Lunaire
- RAFALE FEU et PSYCHO

Alors que rafale Psy avat été Contré par Pouvoir Lunaire Psycho pris Gardevoirs dans les air et le rapprocha a bout Portant pour le brulée avec Rafale Feu Mettant le Pokémon K.O.

- On dirait que la défense ne suffira pas : félinferno je compte sur toi dark Lariat
- Aria de l'écume
- impossible, il est si puissants dans ce cas Puissance Maximum Dark Body Press
- Mets y plus de Puissance

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que c'est a nous de jouer Dracaufeu Lance Flamme
- Pied Voltige
- Ouille j'aimerais pas être a sa place , alors qu'il charger le Pyrobu de Mewtwo la Frapper en pleine Gorge empêchant l'attaque
- Forme Gigamax : Fournaise Gmax Max
- Ballon brulant

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Même me Gigamax n'as pas suffit , Voyons ce que vaut la Téracrystallisation : Floréclat Téracrystallisation Type Roche TerraExplosion
- Il est Temps de Laisser Place a la Magie : Magie Florale

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Impossible j'ai Perdue Moi aussi.
- Flamo Je sais que Tu Vien de réveillée mais j'aimerais voir ce que tu vaux en combat
- Tu veux Vérifier a travers le combat si je suis Apte a les protégé
- Tu as tou compris , L'humanité et fragiles et Immatures mais sont potentiel infinie
- mewtwo dans ce cas je te le Dit tous de suite je ne Pourrait libérer toute ma Puissance car j'ai largement sous estimée le contre coups de ma nouvelle attaque sous forme humaine
- A Com.....
- Je ne sais pas alors affronter nous et voyons sa

- Balle Ombre
- Boule d'énergeie !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeDim 2 Avr - 17:53

Chapitre 38 ( 171 ) : Naissance de la La Team de mewtwo ! 4 éme Partie


Même il était Affaiblie Flamo releva le défie mewtwo et contra balle ombre avec Boule d'énergie puis il Plongea dans l'explosion et alla FRapper mewtwo avec son point mais ne le fît pas en Bondissant en Arriére car il avait put Anticiper le contre de la légendes.

- pour une Personne Affaiblie je trouve que tu Bouge plutôt bien
- cela est dut aux entrainement que j'ai effectuer avec mon prof qui est littéralement surnommée dans toutes les suprême comme le Génie Absolue depuis qu'il a vaincue à lui seul une Armée entiére Omnipotent et ceux sans pouvoir et sans armes. Le tous dans un combats a la loyale.
- Flamo T'était pas Obligé de Parler de Big Bang tu vas leur faire peur dit Black Néant en les effrayant puis en explosant de roire.
- J'ai énormément mal a croire sa possible
- Est pourtant c'est la Pure vérité

Alors que le Groupe de héros et Héroines Parler avec Black néant de l'annonce Flamo Affronta Mewtwo aux corps a corps puis les deux commencérents a remarqué quelque CHose, Cette Pensée qu'il leur traversa l'esprits en même Temps :

- je me sens Bizarre et lui aussi il agis bizarrement

Sans laisser le temps a leur Adversaire de réfléchir Flamo Comme Mewtwo Attaquérents en même Sauf que aux fur et a mesure que le combat durer , Flamo Récupéra en énergie

- la Chute des étoiles , Les étoiles Shuriken !!!
- Météores D'auraSphéres
- Tu gagne en puissance
- Il semblerais que durant le Combat je me Régénére , Je pense que c'est un effets de la technique que j'ai testé contre le Faux Osant qui s'activerais a distance
- je comprend mieux pourquoi j'ai l'impression de perdre plus énergie que ce que je perdais en les Affrontant
- Tu Parles de ton Instabilité d'énergie depuis quand sa Date ?
- Quelque Jours aprés avoir vaincue Thanos , darkseid et Kid buu , j'ai Affronter un être étrange dont j'ignore tous encore aujourd'hui aux couleurs de l'arc en ciel comme sont un autre moi qu'il L'accompagné.
- Alors ils se sont réunies tous les deux
- tu les connais
- oui se sont des survivant de fin des temps qui Viennent de cette Univers

**** Flasch Back ****

- une fin des temps Naturelle Vien de se produire est avec ton pikachu et tes autres pokémon Grâce a ho oh et Flamo Vous être les seul survivant
Quand Monstre de feu a attaquer ho oh ta sauvé Grâce a flamo le roi gardien qui a libérer une arcanes de classe Omnipotence cependant je ne pourrait t'en dire pour le moment
- Tu .....
- les chose ne sont pas aussi simple que tu semble le oensée dit t'il en regardant sacha se transformée puis il s'agenouilla et s'excusa totalement
- Alors autre chose va commencer apprends moi tous ce que j'ai a apprendre mais je ne te rejoindrais pas, j'agirais seulement de mon côté
- C'est ce que j'allais te proposée
- mais pourquoi ho oh a t'il agis pour qu'on l'oublie
- Les plus grande légendes peuvent devenir les plus fable sans que l'on sacha pourquoi et si tu te trouvé la réponse seul
- Oui sa me ferais un Objectifs merci

**** Fin DU Flasch BACK *****

- Est si on reprenais le combat dit Flamo
- Tu tien vraiment a m'affronter
- celui qui touche l'autre a gagné.
- Sa me vas

Tandie Que mewtwo Chargea une attaque Frappe Psy et Aurasphére en combinée et qui ne cessa de grandir , une Pluie d'étoiles Tombérents sur Flamo et se Possérent autour de lui.

- Finalement Cette perte de puissance n'est pas si mal car cela perùet de Renouer avec D'ancienne technique :

<< Mode DU Chevalier des étoiles >>

- Tu m'end iras t'en dit Mewtwo en envoyant la technique Charger SOus formas géante.
- Par la Collision du Soleil , de la Lune et de La Planète : Tri-mondes !!!!

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:05

Chapitre 39 ( 172 ) : Sacha , Red et Mewtwo


Jaillissants de Nulle une Pluie d'étoiles tombas sur Flamo sur lequel elle s'équiperent afin de le protégée , Il activa alors Le mode du Chevalier des étoiles , Un mode qu'il avait presque oublier et qu'il n'avais pas utilisée depuis des centaine De milliard d'années ce qui lui donna le sourire lui rappelant des souvenir :

- Finalement Cette perte de puissance n'est pas si mal car cela permet de Renouer avec D'ancienne technique : Formes Du Chevalier des étoiles !!

Quand a mewtwo de son côté il avait Combiné une Attaque Aurasphére et Frappe Psy en une seule qu'il fît Grandir puis qu'il envoya vers flamo


- Tu m'end iras t'en dit Mewtwo en envoyant la technique Charger Sou formas géante : FRAPPPE AURA !!!
- Par la Collision du Soleil , de la Lune et de La Planète : Tri-mondes !!!!

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

* Il ya une chose qui n'est pas normale ce mewtwo la Est bien plus puissants qu'un mewtwo Classique. est ce du aux combats contre Darkseid, Tanos et Majin buu ou y a t'il autre chose se demande Black Néant. Pour Autant il ne Tiendrais pas tête aux mewtwo arc en ciel et le Sacha Arc en ciel ( Forme De Sacha et mewtwo qui ont survécue aux événement Cross héros : Ho oh et mewtwo )

- Qu'est ce qu'il y a Black Néant demande Goku ?
- Même si Flamo est affaiblie le mode Chevalier des étoiles lui donne la Capacité de Détruire Une Dizaine de Multivers en une seule attaque, et même si mewtwo est Puissants je Trouve Bizarre que comparée aux autres mewtwo que j'ai put connaître il sois aussi Puissants
- as tu oublier que notre Univers fait partie des Univers ou plusieurs timeline on fusionné en une seule , De ce fait il n'est pas impossible de supposer que mewtwo Mewtwo aille en quelque sorte Fusionnée suppose Red
- On peut Ajouter le fait a cela de l'instabilité de son énergie , de sa puissance et autre depuis qu'il est aller dans d'autre Multivers dit sacha
- une seconde Tous les deux , j'était pas aux courant de ces événement
- tes pas Omniscient dit lelouch
- Tu Crois que je passe tous mon tant en mode Omniscien Omnipotent , Omniprésents .... Y a que les taré pour faire sa ou les faible
- Pas sur qu'il soit Normale pour un être aussi puissants de rester sous forme humaine

La fumée se Dissipas et ni Flamo ni mewtwo était aux sol. mewtwo avait subit des dommage malgré l'attaque Abris du a la technique de Flamo qui n'est pas une mais Trois attaque en même temps de même envergure pour en venir aux faite Tri monde avait attaque 3 Fois de 3 endroits différents avec un Temps de différence d'environ 10 seconde .
Aux moment des explication mewtwo fût libéré de la fumé et s'auto Régénéra sans utilisé soin ou attaque du même style puis il regarda en direction de sacha et Red ainsi que des autre héros et héroines Présents Puis il se concentra et comme lors de son Combat contre Thanos , Majin buu et Darkseid mewtwo arbora sa couleur chromatique Telle une Transformation ceux qui avait pour effets de multipliée ses capacite Par elle même.

- Sa me fait pensé a ton Pikachu sacha lors de la Battle Royale des maître Ligue pendant quelque seconde il avait arboré ses couleur chromatique dit Conan.

Pour Beaucoup cela avait été comme un reflets ou une hallucination car cela est Impossible en tant normale puis un autre événemnt Fût tilte dans la Tête de Conan. Le rayon qui avait frappé sacha et Pikachu lorsqu'il était sur la tête du thousand sunny. Il avait trouvé la Bonne réponse pourtant il n'arrivé pas encore a trouvé le pourquoi du comment est ce arrivé .

- tu tes entrainée avec tes Sorte d'alter égo des autre Univers pour en Arrivé la
- Oui , il a fallus que je Travaille la stabilité de mes Capacité
- Mewtwo tu est le Pokémon génétique et un Clojne de mew ce qui signifie que Tu posséde en toi les code génétique que mew posséde. Sacahant qu'il a l'origine de tous les pokémon voir même des Humain.

Flamo avait choisi de rester confue pour les Humain car il ne voulais pas révélé les chose puis il repris en ajoutant que mewtwo Posséde en lui les Codes génétique des Humain.

- Grâce aux code génétique des Humain qui je suppose a dut Subir Comme une sorte de mise a jours Multivers Spatio temporelle je présume que toutes les Possibilité Humaine sont aussi devenue tienne et cela Fois le nombre de mewtwo qui ont Fusionné expliqua Flamo
- Pour Toi l'origine de cette Installibilité et liée aux code génétique Humain en moi
- je suppose qu'il y a aussi les Code génétique des Pokémon , sans oublier le fait que différents multivers ce sont Connécté de se fait il est Possible que tu a de Petit de tous les Multivers. Si Big Bang était il t'expliquerais les chose bien plus simplement que moi et confirmerais ou dé confirmerais se que je vien de supposé.
De plus Les pokémon si on devais les comparé aux autre univers pour être vue comme un rassemble en une seule espèce de tous les Races non Humaine.

- reprévenons Le combats : Fléaux Psychique
- Bouclier des Implosion Galactique . la Chute des étoiles les étoiles Shuriken
- Voiles Miroire
- Echec et mat, Retour à la forme normale : transparence galactique !!

Flamo Profita de l'attaque de mewtwo qui avait renvoyé sont attaque Contre lui pour laisser les coups passer aux travers de son Corps aprés avoir récupérer son apparence normale et Enclanché sa technique pour jaillir devant deux épée à la Main qui était d'or et d'argents :

- Epée Astrale Jumelle du Soleil et de La lune qui était autour du coups de mewtwo tous en continuant de parler désolée mais la puissance n'est pas tous dans un combat Il y a aussi la Stratégie
- Vague Psy : Balle ombre

un tourbillon se créas autour de mewtwo mais ne sembla pas génée flamo qui se pris alors une attaque balle ombre dans le ventre. Mewtwo Matérialisa alors une Cuillére et Alla la maître devants Flamo aux sol.

- Tu as parlé Trop Vite
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2768
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitimeDim 9 Avr - 17:47

Chapitre 40 ( 173 ) : Un Choc inattendue : l'apparence humaine de mewtwo !


- Cette Cuillére ma puissance et mes pouvoir sous Forme Solide. tu as parlé Trop vite
- et Tu fait la même chose dit Flamo en attaque par l'arriére mais qui il fût Stoppé par la cuillère de mewtwo.


Le corps au sol de Flamo se transforma en Cendre puis pris son envole dans le vent tous comme le Flamo en face de mewtwo qui compris que son adversaire avait up de niveaux. A peine eut t'il le temps de le réalisée que Flamo réapparue devant lui en 3 fois et Tous avec un mode différents.

- Triple Continuum Combiné avec le Mode soleil , le mode lunaire et le mode éclipse. tu doit t'en douté mais Triple Continuum n'est pas une technique de multiplication Classique
- Sa me rappelle c'est vieux surnom qu'autrefois Flamo avait et qui était :

* Le Chevalier du soleil
* Le Samurai de la Lune
* Le Monarque de l'éclipse

Mewtwo n'as pas de chance , il semblerais que Flamo récupére beacoups plus vite que ce l'on aurait put Croire ses pouvoir et sa puissance. dit black néant
- on dirait surtout qu'il n'as pas envie de perdre

Mewtwo repensa une nouvelle Fois a sacha et à Red Puis Balança sous Forme d'esprits comme il l'avais contre la Personna et Le stand de Jotaro et Joker , ses deux méga évolution mais en Ajoutant sa forme dynamax , téracrystalle Puis Ajoutas en même La puissance de toutes les capacite Z en même Temps Cependant mewtwo avait atatqué dans le vide car aucun des 3 n'était le Vrai , Il Jaillis alors du Ciel sous Forme Humaine Normale :

- Point de l'empereur des Arts Martiaux !!!

Mewtwo le Voyant jaillir du ciel tenta de le repousse en envoyant de l'énergie ce qui parvient pendant 3 seconde avant de totalement perdre le contrôle ses Pouvoirs , ses capacité , SOn énergie mais il parvin a renvoyer la Perte de contrôle sur lui même provoquant une Gigantesque Explossion .

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


- MMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTWWWWWWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOOO Hurla sacha en Allant vers le tous mais Flamo Le bloqua en metan sa main devant lui Tandis que l'épée enflammé Bloqua le reste du côté Opposée.
- faites lui confiance.

Soudain aux bout de quelque Minute tout revien a la normale , Titubant mewtwo sorta de la Fumée mais pas dut tous avec son apparence Normale car la Moitié de son Corps était telle des géne puis l'autre pour enfin qu'il ne reste que des géne de mewtwo qui se rassemblèrent ensuite en Une Apparence Inattendue créant un choc générale Car mewtwo avait désormais tous d'un Humain.

- mewtwo est ce que sa va
- oui répondit t'il .

Aux moment ou mewtwo alla regarder Ses Main suite aux choque générale de tous le monde il perdit Connaissance et dans un Rayon de lumière Disparue mais une Plaque d'arceus Apparue a la place avec un message :

<<

Des événement dans le passée ont eux lieux et seul mewtwo sous cette apparence Humaine est capable de les réglée , Vous Pourrais le revoir quand vous l'aurait Trouvé dans le bourg-Pallet.
Désolée se vent de Panique , Prenez soin de vous .
Cordialement Arceus

>>

- je rêve ou dieux d'envoyer mewtwo dans le passée afin qu'il y est un événement qui se produisent demande sacha
- Non non c'est le cas répond Red
- c'est bizarre cette apparence Humaine j'ai l'impression de l'avoir vue sur une couverture de livre dans une Bibliothéque dit Mine ( Ascendance of a Bookworm )
- Laquelle répondirent a l'unisson sacha et Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5   Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8
»  Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9
»  Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10
» Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: