UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:08

Flamo Le roi Gardien Tome 22 :

Titre du Tome : les déboire de la naissance du Pokégroupe Multivers !!

Couverture du tome : Flamo sur le toit du laboratoire entrain de regardé sacha et Pikachu faisant face a face avec le groupe des héros et des héroines.


Liste des chapitre :

Chapitre 49 ( 182 ) :  Ceux et celle qui veulent l'accompagne !!
Chapitre 50 ( 183 ) :  Les déboire de la préparation ! Les propositions de Flamo !!!
Chapitre 51 ( 184 ) : Une rencontre dans le feu de l'action : sachanobi vs Malvalame
Chapitre 52 ( 185 ) :  Entre Tournois, discussion et Combat !!! 1 er Partie
Chapitre 53 ( 186 ) :  Entre Tournois, discussion et Combat !!! 2 éme Partie
Chapitre 54 ( 187 ) :  Entre Tournois, discussion et Combat !!! 3 éme Partie
Chapitre 55 ( 188 ) :  Entre Tournois, discussion et Combat !!!  4 éme partie
Chapitre 56 ( 189 ) :  Un début de Solution pour une Ligue Pokémon en grand danger !!! Son Nom est ....


Dernière édition par légende fire le Jeu 17 Aoû - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:56

Chapitre 49 ( 182 ) : Ceux et celle qui veulent l'accompagne !!


Le Combats qui avait Opposait Black Néant à Oprélique fît Rapidement le Tours des multivers avec La victoire de Black néant qui vît naitre un second surnom en plus du premier :

- Le héros des ténèbres

était devenue

- Le héros Arborant le Pouvoirs des Ténèbres

Ceux qui ne Manquas pas faire sursauté entité Bénéfique Comme Maléfique et ceux a différentes échelle et ceux même Nombreux était ceux qui ne fût pas surpris

**** Univers Inconnue *****

- Tu a donc choisi d'arboré la voir de Ton pére le premier héros et du héros Primordial qui était connue sous le nom de << Les ténébre sacré >>.
Je me demande si je devrais intervenir a mon tour soupira celui que ces amies Appelée surnomé le Mages Sorcier et ces ennemies le Sorciers Mages

**** Autres Univers Inconnue *****

- Le héros arborant le pouvoirs des ténébre , lé héros des ténébre ne manquer plus que sa . En plus d'avoir échouer Comme une merde il a donné naissance a un nouveaux qui na pas montré ce qui valait vraiment. Comme a Chaque Victoire et défaite fêtons la avec ce Notre Champs VIVE LE MAL

**** Autres Univers Inconnue *****

- je suis heureuse de savoir que malgré qu'il en existe en cours , un se décide a se mettre en mouvement. Les ténébres bénéfique seront donc de la Partie alors nous aussi nous devrons intervenir n'est ce pas .

**** Autres Univers Inconnue *****

- Hors de ma vue et de ma Route déchet maléfique je n'est pas le temps de jouer avec toi
- pas question derhu lastain tu vas mourir : JUGEMENT MALEFIQUE


derhu lastain évita le coups d'un saut dans le vide et courra sur l'attaque de son ennemie qu'il qu'il trancha en deux , le tuant sur le coups. il repris alors sa route vers le Multivers Pokémon.

- je doit leur passer et les tester d'une manière ou d'aune autre la Cité unisson

**** Autres Univers Inconnue : Base de la Trinité invincible *****

- Polking , Evs et Overworld Lifrême
- Que se passe t'il Esprame et Amesprint
- Nous nous mettons en route
- d'accord soyer prudent et ne sous estimez pas le Roi gardien même si il est incomplet.
- bien

**** l'empire Royaume Maléfique *****

- Alors Black néant a tuer a un membre de Nos Alliée du Clan Maléfique
- On fait quoi osant , on attaque
- Non attends que leur Combat contre La Trinité invincible sois finie car sinon nous devrons affronter le Génie absolue et nos chances de victoires sont de 0% contre lui

**** Multivers Pokémon *****


La fête se déroula sans accrocs et dura toutes la Nuits héros et héroïnes avec leur pokémon Firent alors connaissance , Tandis qu'une feu d'artifices fût Tiré. tous le monde l'admira sans ce douté qu'un autre Groupe de héros de l'univers pokémon qu'il ne les avait pas encore rejoins le voyais Aussi , Une Jeune Fille et un je Nomme se Nommant respectivement Liko et Roy se rapprochèrent du Bourg Palette mai restant cependant encore un peu a l'écarts.

- Liko , Tu crois que l'on pourra les Voir le Maître Pokémon : Sacha le Héros et Arc en ciel et le maître Pokémon : Red La légendes Vivantes
- j'ai L'impression que nos destinée Vont se synchronisé mais commen
- En Esperant que cette synchronisation soit moin brutal que le début de ton Aventure dit Dot en les rejoignant
egardant avec eux le Ciel emplis du feu d'artifices , Flamo le regarde aussi mais ne peu s'empêchée a Son combat Contre Esprame et Amesprint et continua son entrainement et vît comment Imagina commant il alla s'occuper de ceux combat.
Le Lendemain matin la fête fût enfin finie et tous le monde dormais quand soudain Robot Dracolosse apparue dans le ciel et lanças un missiles vers le ciel qui retombat sur le bourg Palette telle une pluie de météore qui était Ornais des Symbole de Xana.
cependant l'attaque Tombat sur un mur dimensionnelle duquelle s'ouvris une porte avant de disparaître Totalement laissanr Flamo Le roi Gardien en sortie Arborant Ses vêtement Spécifique de combat et d'un Simple Clignement des yeux annula l'attaque des Missiles tous en désactivant la tour de Xana et détruisant le Robot laissant s'envolée vers d'autre cieux Jessie james egt Miaouss.
cette Courtes Scéne ne réveilla personne , Mais lorsque tous le monde ceux réveilla il virent flamo Arborant sa tenue de combat.

- Avant toute Chose , Avais vous décidé qui accompagnerais Sacha lors de son voyages ou Comment aller vous vous Organisé ?

Aux moment ou cette question était Posée une pensée Communes a la plus part des personne présente résonna telle une voie dans le monde réelle.

- J'ai envie de l'accompagner
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:26

Chapitre 50 ( 183 ) : Les déboire de la préparation ! Les propositions de Flamo !!!


- Avant toute Chose , Avais vous décidé qui accompagnerais Sacha lors de son voyages ou Comment aller vous vous Organisé ?

Aux moment ou cette question était Posée une pensée Communes a la plus part des personne présente résonna telle une voie dans le monde réelle.

- J'ai envie de l'accompagner cependant .......

- En effet , il y a plein de chose a voir dit Flamo Par ce que voyager tous en ensemble en même Temps c'est pas possible donc le plus simple Reste Qu'il y en est quelque uns qui l'accompagne.
- Cela va faire des jaloux
- Vous pouvez Changer à Chaque univers de Groupe pour le badge
- Sa va faire perdre du temps
- Ou sinon vous prenez une base Connectée a tous les Multivers et vous Organisez a Chaque fois un groupe différents en Adéquation avec l'univers dans lequel vous serez. il y a d'autre Possibilité ..
- Alors est ce que tu pourrais créer un univers qui nous servirais de base ?
- possible , dans ce cas je le ferais aprés avoir affronté les Jumeaux de l'âme et de l'esprits  : amesprint et Esprame
- Merci flamo , Black Néant tu peux nous montrer le combat entre Flamo et les jumeaux
- Oui mais vous avais aussi des Préparation a faire
- Pas sur qu'il est beacoups de monde en états pour le moment.

                 Flamo avait pris son Envol en ayant Laissée ses idée , tandis que Black néant pris la relève qui attendra le signal du début du combat pour Diffuser celui_ci.

- On s'organise Comment ?
- le Groupe devrait Composé des Participant , des Personne de l'univers Connue et Aprés avoir qui voudrais compléter le Groupe
- On part sur des Groupe de combien. Par ce que rien que les Participant y en a pas mal
- Vous êtes réveiller , On ma invité aux Premier stade de la Ligue Pokémon Multivers pour un Matche Pokémon Contre Tobias
- Le dresseurs de darkrai de la ligue sinnoh
- oui enfin je parle d'un matche mais il Semblerais que se soit un tournois
- Tu veux pas demander a ce que l'on te téléporte
- Non , Apparemment l'un des Professeur qui a travailler sur le Projet des Stade vien me chercher dans quelques Heures
- aux faite Red n'est pas été invité
- Si mais il a refusé , il avait d'autre chose a préparée

**** Du côté de Liko et Rhod  ****

- Liko Rhod et Dot est ce que vous voulez venir avec moi le récupérer
- Oui répondit les 3 en Coeurs

                         Fried , Liko , Rhode et Dot arrivé en Milieux de matiné aux bourg Palette et aller Rencontré Sacha quand soudain Il croisèrent Kirito et Nanoha  avec des sacs a la main , il fût rejoind quelque seconde Aprés par hibiki et Kamijou Touma. Ils se saluérent et vît qu'il allait dans la même direction

- Vous aussi vous allez aux laboratoire du professeur chen demande Kirito
- oui on va chercher sacha qui a été invité pour tésté l'un des Satde de la ligue pokémon multivers
- Il a vraiment besoin d'être protégé ?
- ce n'est pas pour sa en faite Fried ausssi a été invité aux tournois et grâce aux professeur chen on va s'accompagné
- de toute façon c'est un attire organisation maléfique vue le nombre qu'il a affronté

Tandis que la discussion continue dans la Joie une sorte de Faille de l'espace temps s'ouvrie laissant apparaître une Dizaine de pokémon baron et autant de non baron a Premiére Vue .
Aux même sacha et ceux qui discuter de la préparation du groupe de Voyage vit la Faille est allérent vers celle_ci , Sans la moindre hésitation , Sacha et ses pokémon entrèrent tous et toutes dedans

**** Du côté de Flamo ****

- On est gentils nous ....
- T'avons Attendue Roi Gardien
- ou doit dire Flamo le roi Gardien

Flamo le roi Gardien faisait désormais face aux jumeaux des âme âmesprint et Esprâme, Flamo déploya alors sans la moindre hésitation afin que personne ne se méle aux combat Une des Attaque de Classe Omnipotente. ceux qui Signa aussi le début du combat que héros et héroïnes voulais voires

- Omnipotence Libération : Espoir le Paladin des Miracle !! puis il ajouta ce qui veulent intervenir dans ce combat sa sera a leur risque et périls
- intéressants répondimes les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:07

Chapitre 51 ( 184 ) : Une rencontre dans le feu de l'action : sachanobi vs Malvalame


Esprame et Amesprint ne put S'empêcher d'être surpris par La Libération d'un pouvoir de classe Omnipotent afin de protégée toutes la création du combats même il trouvé cela stupide. Flamo ne leur laissant le Temps de réagir lançant Grâce a une des techniques hérité de son Meilleur amie d'enfance aujourd'hui décédé :

- Pluie de Multivers et de Dimension !!!
- réveille Toi âme désintégratrice
- Esprits désintégrant

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Flamo Plongea dans l'explosion sans la moindre hésitation pour en sentir avec l'épée enflammée en Main pour tenter de tranché ses deux adversiare mais d'un bon et d'une roue il évitérent jaillis alors un flamo plus vieux armée de l'épée élémentaire suivis d'un autre avec l'épée dimensionelle , encore un avec une épée temporelle puis d'autre sans épée mais avec divers pouvoirs élémentaire , lumineux ou sombre.

- Fureur Spatio Temporelle élémentaire !!!!
- Bouclier Spirituelle des âme Spatio temporelle
- tranche espace temps
- Tranchant des Ame Spirituelle

Le choc de la technique de flamo fût compléteùent stoppée mais le vrai enchaina aprés la disparition des autres avec sa technique tranche espace temps contré par la technique d'âme spirituelle. Comprenant qu'ils n'avaient pas l'avantage âmespirnt et esprames fusionnèrent mais deyux fusion apparue

- Nous Somme Esprits des âme
- Nous Somme âme des Esprits
- Le colosse gardien des pouvoir Quantum De Pouvoir : La Dévastation des Pouvoirs

Soudain le colosse Gardien des Pouvoir apparue aux dessus de Flamo et lanças la dévastation des pouvoir et Visa esprits des âme tandis que Flamo visant âme des esprits avec Quantum des Continuum.

- Quantum des Continuum

Afin dévité les deux Attaque les deux Fusion fît une fission pour réapparaître derriére Flamo et son Colosse qui ne baissa pas la Garde.

**** Bourg Palette ****

- jolie Stratégie Flamo dit black néant qui regarda le combat grâce à un écran des ténèbres
- Sa donne quoi le combat de flamo en dehors du côté stratégique demande ichigo
- il a largement l'avantage et en libérant un pouvoir omnipotent il a fait que les dêgat de se combat soit annuler sur la créaton ce qui fait qu'il peut se laché en therme de puissance cependant je me demande Combien d'omnipotence peut t'il libérer par jours Car avant son dernier entrainement c'était une fois par Jour.
- Tu pense qu'il en aura besoin d'une seconde demande shikamaru
- Non et les Pouvoir de Classe omni ne sont pas les clé du combats

Soudain red fît Remarqué avec Adamantin et nacharra la faille spatio Temporelle qui engloutie le groupe de Liko , Rhods , Fried , Dot , Kirito , Nanoha , Hibiki et Touma kamijou.

- Restée en retrait dit Black néant mais une Seconde Trop tard car sacha aille entendue une sorte de crie Plongea dedans. pour emepechée d'autre d'y aller il matérialisa un mur de ténébre en disant de rester calme et matérialisa une second écran des ténébre pour voir ce qui se passe a l'intérieur. Il remarqua alors que de l'autre côté de la faille un Homme avec son corboss entra dedans

- Sa devrai aller Sacha et ceux dedans devrai pouvoir gérer surtout avec le pouvoir de sécurité que Flamo a Activée.
- Son pouvoir qu'il nomme seconde et qui nous a permis de faire face a l'attaque de xana y a pas longtemps et autre demon jérémi ( code lyoko )
- Oui , mais ce n'est pas tous même si cette regorgent de pokémon dominant mes ténébres on put les Analyser et dire qu'il n'y a aucun probléme et puis je Rappelle qu'il ont leur pokémon maintenant

**** Faille Spatio temporelle ****

- ce son des Pokémon baron et Dominant dit Kirito en se rappelant les livres qu'il avait lut sur cette univers
- heuresement que flamo nous a laissée les seconde même si je ne comprends pas pourquoi mon imagine break ne les annule pas ajoute Touma
- On dirait une faille spatio temporelle comme il y en avait a hisu dit nanoha
- oui et on ferait mieux de sortir avant de devoir combattre car nos pokémon en sont pas de niveaux et puis je préfére évite de faire appelel aux seconde flamo surtout aprés le combat de Black néant hier
- Tu as raison hibiki

- tranche airs

reprenant la Route vers l'extérieur une pluie vents leur bloqua le passage il sagissait de l'attaque tranch airs. Apparue alors amethio qui envoya son malvalame.

- je n'est pas envie de te faire de mal Liko alors j'aimerais que tu me suivents avec ton pendantifs gentiement
- Poussacha
- Coifetton a la rescousse
- vien nous aidée Chochodille

Alors que que fried , Kirito , hibiki , nanoha et touma fût par pure malchance encerclé par des Pokémon dominant et baron.

- je vois on dirait qu'il faudra forcé le Chemin Malvalame , lame en peine
- tranche Nuit Amphinobie , Pikachu attaque Tonnere

Contrant les Lames en peine et les pokémon Dominant , Amphinobie accompagné par Sacha qui Bondit le Malavalame , Pikachu Frappa avec Tonnere mis K.O les pokémon Dominant.

- Amphinobie puissance Maximale : Nous ne faison qu'un

Sacha ressentie la Force de amethio entra en Synergie Réveillant Sachanobi qui Utilisa Tranche nuits sur sur malvale qui évita en Bondissants en arriére.

- Danse lame : Lame en peine
- Attaque reflets puis Sheauriken

malvalame subit l'attaque Sheauriken de plein fouet Amethio libéra alors la Téracrystallisation qui fût de Type Combat, il lanças Lame Sainte qui se Heurta avec Tranche Nuits provoquant une explosion le Combat continuas deplus belle quand un Hachétaeur bizarre apparue , non il n'était pas Bizarre se Fût un Pokémon dominant qui Frappa Sachanobi et Malvalame en même temps.

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 18:53

Chapitre 52 ( 185 ) : Entre Tournois, discussion et Combat !!! 1 er Partie



- Utilise lame en Peine et Lame Sainte en combiné !!!
- Amphinobie Contre avec Coupe et Tranche Nuits en même temps !!!!!
-HHHHHHHHHAAAAAACCCCCCHHHHHHEEEECCCCAAAAAAATTTTTEEEEEEEUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRR !!! le pokémon Monarque utilise Hache de pierre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- PUISSSANCE MAXIMALE SHEAURIKEN SYNERGIQUE !!!!! ( sheauriken orange de la finale )

le Sheauriken Orange Balaye le Malvalame d'un coups tous en Frappant Hachécateur quasiment mis K.O cependant sa ne put tarder car Pikachu l'acheva avec queue de fer et il disparue comme par magie.

- je ne pensais pas que tu serait aussi fort Champion du monde , ne te méle pas sa sauf ti veux des ennuie
- Je n'est plus la patience d'attendre les ennuie je préféré aller a leur Rencontre répondit sacha.

C'est sur ces mots que la Faille spatio temporelle cessa , Amethio ne voulant prendre de risque partie sur le champs même.

- merci sacha
- Alors c'est toi fried, je suis impatien de t'affronter aux tournois
- j'espère que l'on en aura l'occasion

Sur ces Mots sacha , ceux qui voulait voir le tournois y aller tandis que les autre repris les Discussion sur le Groupe qui Accompagnerais sacha lors de la ligue pokémon Multivers.

- dans tous les cas tous le monde ne peut y aller en même temps
- Dans ce cas limitons nous a ceux qui seront dans leur propre univers d'origine plus un petit nombre d'autre univers en plus avec le reste surveillerais une base
- Ouais sauf que l'on va finir par mettre le bourg palette en danger si on reste ici éternellement donc il faut aussi trouvé une Vrai base qui permet d'agir dans tous les Multi-univers.
- on peut demander a Flamo pour en créer une ?
- D'ailleurs il est ou ?
- Il affronte Esprame et Amesprint
- tu Blague sans déstinée il n'as aucune chance
- si vous étiez la des le début vous verrait le combat et il a l'avantage

**** Du côté de Flamo *****

Le Colosse de Flamo Disparue Tandis que celui_ci ne baissa pas sa garde pourtant des lame le Transperçérent dans le Dos en Plein Coeurs et poumons. Il ne Coulérents que du sang qui se mis aux bout de quelque secondes a se Transformée en étoiles , temps univers ....

- tu n'avais pas pensée a sa : Espris et âme de nos Fusion Esprits des âme et âme des Esprits sont ceux qui vont te tuer

heureux de leur victoire ordonnèrent a leur espris et ame de nos Fusion qui est un pouvoir combinant leur énergie de donnée le Coups de grâce Mais aux moment Flamo qui ne Bouegas fît Tombée sur lui même une pluie de météore et d'étoiles Filantes .

- Feu d'artifices Galactique

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors même que l'explosion se finie et que la fumée disparue Flamo fît apparaître sa forme enfant et sa forme Futur qui n'était nulle autre qu'une personne agées.

- Invocation spatio Temporelle !!! Que le Passée , le présents et le Futur ne face qu'un : Fusion Spatio Temporelle : Mode trinité de l'espace Temps : HURLEMENT DU PASSEE , DU PRESENT ET DU FUTUR !!!!!!
- Tu crois que t'imuniser des attaque dans le passée et le futur te protégeras
- ne nous sous estime pas
- A quel moment ais je dit que je vous sous estimée l'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire : Boucle Créatrice de Miracles

**** Bourg Palette ****

- Il est désormais Immunisée aux attaque Spatio temporellle et En plus, il a créer une boucle Temporelle pour s'assurer la victoire dit Atshuchi ( Bungo Strays Dogs )
- Non ce n'est pas aussi rappelle Toi qu'il a été obligée de Fusionné avec déstiné pour les battre il y a encore pas si longtemps que dit Akutagawa
- Belle Stratégie qui Confirme ma Pensée.
- Ta pensée ??
- La clé de la victoire n'est les technique Omni , ni la Finale Forme FUll power de flamo.
- Sauf qui peuvent lui refaire le coups de ses deux technique :

<< âme des Pouvoirs >> et << Esprits des transformation >>

pour être sur de gagner

- Non je ne pense que ces technique sois aussi simple que sa a Utilisé sinon ils les auraient déja Utilisé réponds Black Néant
- Il est Longs se combat pourtant il parait si rapide

**** Lieux du Tournois ****

Une Fille Marche dans les tribunes rejoignant un Homme assis dans les Grandin alors que les demi-finales va Commencer.

- Pui , alors Big Bang ta envoyer en protection
- oui hérodien même si ce n'est pas ma seul mission en tant que sacré
- Comment sa ?
- Puissance aurait été Ramenée a la vie et elle aurait pour mission de tuer les participant de se tournois aprés la finale alors que c'est elle qui la Organisé. Qu'est ce que sa donne du côté de sacha ?
- il a Battus tous ceux et celle qui l'on battus en ligue Pokémon ou autre tournois depuis ce matin et il va Affronte rle dernier un certain TOBIAS

- La Premiere Finale Opposera Sacha à Tobia Tandis que le professeur Fried Fera face à Amethio. ces deux matche sont des 6VS6

- Si on m'avais dit que Amethio et Fried s'affronterais en tournois Officiel.
- Sa va être des beaux matche Complet

** 1 er Terrain **

- Tobias
- félication Sacha le champion du monde mais ce titre te permettra t'il de me de battre : léve Toi darkrai
- Vien a moi Jungko
- Tu veux refaire se combat : Trou noirs
- Tranche les avec Balle ombre

** 2 nd Terrain **

- Je ne sais pas si c'est bonne ou un mauvais hasard mais je content de t'affronter Amethio, Vien a moi Captain Pikachu
- deploie tes lames Malvalame
- PIKA
- Lame en peine
- poing éclair

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeSam 18 Nov - 18:05

Chapitre 53 ( 186 ) : Entre Tournois, discussion et Combat !!! 2 éme Partie


Le jungko de sacha courra tous le long du terrain tranchant chaque attaque trou noir pour Arriver Face aux puissants drakrai de Tobias qui d'une attaque plaie-croix en rafale le mis K.O. tobias fît alors appelle à son latiaos mais sacha rappella son jungko et fît appelle a Pikachu qui esquiva le drcausoufle de Tobias avant de se servir de sa queue comme un ressorts et se catapulter dans les air et s'agripper aux dragon qui subit plusieurs attaque Tonnerre d'affilée le mettant rapidement a mal.
la sourie électrique finie par descendre de son dos et jaillis devant lui pour faire aux pokémon légende une prise de judo qui l'envoya aux sol pour être Immobilisé par toile elek et se faire achevée par une attaque qui combine vive-attaque et queue de fer en même temps et ceux même si vive-attaque avait été beacoups plus rapide que précédemment.
Dans les tous le monde fût surpris par le non matche de sacha qui écra 2 pokémon légendaire d'affilé cependant hérodien et pui ne fût pas surpris.

- entre le fait qu'il y a une longue marge de temps entre leur premiére affrontement et maintenant pas forcement surpris
- sans oublier le fait qu'il c'est avec ses pokémon entrainé avec les autre héros et héroines venant d'autre univers donc sont level est bien aux dessus même si je ce n'est pas tous car il est ...... désolée hérodien j'ai trouvé Puissance je te les confie.

Sur le terrain tobias malgrés le reversement de la situation se mis a sourire et fît appelel à un autre légendaire qui étai un Latias. La partie inédites venais de se révélée mais Sacha ne se laissa pas surprendre pas ce 3 éme légendaire et fît signe a pikachu de venir se Reposée il fît alors appelle à Son crocorible qui fît tomber ses lunette en arrivant mais le temps de se laisser perdre son courage il les Ramassa et lanças Tunnel et lorsque légendaire alla utiliser draco-météore le Crocodile jaillis du sol et lanças une pluie de lame de Roc qui Trancha chaque météore mais le Dragon répliqua avec Draco-charge Qui fût Stoppé par le Giga Impact du crocodiles et le Re Frappa avec lame de Roc puis seisme qui le mis K.O.
Tobias venant de perdre son troisièmes pokémon fît appelle a Lunala , sacha Fît Alors apelle a Amphinobie qui utilisa reflets puis tranche Nuits cependant le legendaire utilisa en continue Rayon lune et Plénitude pour gagner en un seul Coups. Il s'envola eaux dans le ciel pouvoir Lunaire qui matérialisas une Lune géante qu'il envoya vers la grenouille qui utilisa son Sheauriken orange sans aller jusq'as libérer la puissance de Sachanobi et mis K.O le légendaire en détruisant l'attaque pouvoir Lunaire.

- Félicitation tu est bien plus forts que lors du couronnement mondiale ou lorsque l'on c'est affronter a sinnoh. vien a moi raikou
- merci mais pour être maître pokémon être le plus puissants ou le numéro 1 ne suffit pas Amphinobi vien de reposée à toi Scarhino

** Du côté de pui **

La soeur de flamo arriva devant un bureaux ou elle entendue la voie de puissance qui sembla discuter avec hamber et d'autre membre des explorateurs, Puis avec activé un pouvoir qui permis a Hérodien d'entendre ce qui se passe. Il chercha alors les Cible du Groupe des explorateur tandis que Pui ouvra la porte et ceux quelque minute avant que les impression des personne Présente en sois sur.. hérodien avait trouvé Liko et Roy et les Observa a distance pour l'instant

***** Bourg Palette ****

- Il nous a caché le sacha que c'était le champion du monde , il va m'entendre en Arrivant s'agacèrent natsu et d'autre héros qui compriment pourquoi il avait l'impression que le héros n'était pas a fond lors de ces combat ce fût alors vegeta qui expliqua qui discuté avec d'autre qui laissa échappée
- Il n'y a pas que sa , un matche entre deux pokémon sera Toujours différents qu'un Combat entre un humain ou autre et un pokémon .
- En Gros pour ceux qui n'on pas compris et on peut même le voir lorsqu'il Doit affronter Une Menace de Classe dresseurs pokémon . il arbore donc 3 type de combat et ces pour sa qui faut faire attention a comment s'organiseront les groupe l'on fera explique anos

**** Du côté de Flamo ****

- on en est a la quelle de boucle ? demande esprame
- 800000 d'environs 2 minutes et 48 secondes en moyenne et elle Recommence a chaque fois que l'un de nous Trois meurts d
- Arcanes du pouvoir des âme, Arcanes du pouvoir des esprits : Le Banque des des âme du pouvoirs et de l'énergie. dit Esprame et Amesprint en même temps

D'un seul coups sans prevenir tous les pouvoirs , transformation de Flamo se désactivèrent. Mes pouvoirs et et mon énergie ont pris vie.

- Arcanes du pouvoir des âme, Arcanes du pouvoir des esprits : Le Banque des des âme du pouvoirs et de l'énergie Phase : les Armée du déchainement


un pouvoirs , une énergie , Chacun chacune d'entre eux et elle avait donnée naissance a Une entité. flamo les avait comme oublier et ne pouvais plus les utilisée mais il se rappella les connaître et les a déja Utilisé. Il courra alors vers eux et vers elle pour les affronter en combats. une mélée générale qui Blessa Gravement Flamo qui pouvais mourir a n'importe qu'elle moment car il ne faisait que jouée avec lui. Jaillissant du ciel l'entité représentant Finale Forme Full Power apparue devant lui.

- Pardon toi que nous avions choisis : Finale Pouvoirs

toutes les entité ne fît qu'un en la Finale forme Full power pour lançer cette ultime Attaque qui fonças vers flamo pour le Tranché puis le désintégré Totalement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:35

Chapitre 54 (187): Entre Tournois, discussion et Combat !!! 3 éme Partie


- Toi que nous avons choisis : Pardon. Finale Pouvoirs

Toutes Les entité et pouvoirs de Flamo ne refis qu'un en l'entité représentant la Finale Forme Full power qui se Transforma en énergie qui trancha Puis désintégra Totalement Flamo.
Tous cela disparue comme Alors Aspirée dans un Trou noir et Reforma le cœurs De Flamo puis les différents organes aux travers de trou Blanc. A la suite c'est son corps qui se reforma totalement aux travers des 4 éléments. Il était revenue inconscient dans le vide l'espace puis il se relevas recouverts d'une Armures regroupant toutes les signes en lien avec l'infinie , l'éternité avec des traits fin a certain endroits de l'armures.

- dit moi que l'on rêve esprames
- non il sagit bien de l'une des 10 technique éternel : l'armures éternel

- Arcanes des 10 Technique éternel : L'armure éternel

***** Bourg Pallette ****

- J'ai réussis a réellement comprendre ce qui se passe , peut tu nous en dire plus Black néant
- Oui , merci de posée la question pour ceux et celle qui avait honte de la posée.

Pour Commencer l'armure éternelle fait partie des 10 technique éternelle qui est aussi appelée la Bibliothéque des Arcanes , que ce soit des Arcanes héréditaire , venant d'être créer ou autre cette armures possédes en elle les information de chacun et de chacune. En gros celui_ ou celle qui la posée peut absolument utilisée n'importe laquelle de ces Arcanes ou technique ou encore pouvoirs, choisisez le mots que vous voulez.
En plus de ceux la et qui sera en commun avec les 9 autres technique éternelle : elle Attrribue les capacité : Imortalité , Invincibilité , Anti- Immortalité et Anti-invincibilité ainsi qu'une énergie infinie et une énergie éternelle a leur utilisateurs. sans oublier le fait que les 10 technique éternelle ne peuvent être volé , annulé ou autre.

- Mais a quelle moment il la eu utilisée
- Sans doute avant l'utilisation du pouvoir Le Banque des âme du pouvoirs et de l'énergie ou même pendant qu'il gagner du Temps avec la boucle des Miracles
- fascinant

**** Tournois Pokémon : du côté de sacha *****

Le lougaroc de sacha lanças dans un premier temps seisme mais Raikou sauta dans les air pour évité l'attaque cependant lougaroc frappa avec Vif roc faisant volée le légendaire dans les Air , sacha utilisa alors une nouvelle Fois Lame de Roc suivis par seisme une fois bloquée aux sol ceux qui mis K.O le pokémon légendaire.
tobias fît alors appelle a son dernier pokémon qui est nulle autre que entei le Lion de feu, Sacha fît alors appelle à son simiabraz qui fonças face a la vitesse extréme avec boutefeu ceux qu provoqua une explosion.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Entei tourna la tête dans tous les sens mais ne trouva pas le pokémon feu qui faillits en dessous de lui avec tunelle et le Frappa avec clause Combat puis Boutefeu , il finit par l'achevée avec mach punch donnant la victoire à sacha sur un 6 Pokémon encore en forme à Zero en état de combattre.


- félicitation tu est Digne d'être le champion du monde dit tobias en serrant la main de sacha et partant , il furent tous deux acclamé pour ce grand matche. Aux même moment le matche qui opposa fried et Amethio venais de se finir sur un matche Nul
- Dommage que le matche Officiel se Finissent un nul dit Fried
- Nous auront d'autre occasion de régler nos compte

** Dans le Bureux de Puissance **

- laissez nous toutes les deux , on parleras a faire plus tard, n'essayez pas de luifaire quoi que se soit sa serait inutiles
- Quel est ton Objectifs dit pui Aprés avoir attendue que tous le monde sois partie
- Je fait partie d'une Nouvelle organisation qui se dévoileras quelque temps aprés la bataille entre les héros et la team rocket
- Qui ta Ramenée a la vie et qui ta donnée cette information comme affirmation
- cette être se faisait appelée Monstre humain.
- Impossible son sceau et toujours en états
- je le sais bien , je pense qu'il doit roi démon originel ou du 1 er Roi demon ou encore des deux alors ils ont aussi été ramenée a la vie ?
- qu'est ce que tu veut dire ?
- ils ont été tuer par le monstre humain ce fût ses Première Victimes
- Ou vas tu ? Tu ne me tue pas ?
- je te laisse juste ta Chance de rester sur le droit chemin alors ne la gache pas sauf si tu veux que je revienne m'occuper de ton cas
- merci

**** Du côté de Sacha ****

- Dommage j'aurais bien aimé vous affronter tous les deux dit sacha cependant cela pourra arrivée lors de la ligue pokémon Multivers

- possible répondit les deux
- je Pense même que liko , roy et dot y participeront peut être
- cool

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- c'est quoi cette explosion ??
- Pikachu on y vas

**** Du côté de Flamo ****

- il était de passée aux second round. Arcanes des 10 Technique éternel : L'armure éternel , la Bibliothéque des Arcanes .
un pouvoir par main : Rayon noir !! getsuga Tensho dit Flamo
- le rayon spirituel des âmes
- Le Tranchant des vents de l'esprits

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:22

Chapitre 55 ( 188 ) : Entre Tournois, discussion et Combat !!! 4 éme partie


Alors qu'il était sur le Point de perdre Flamo a alors révélé un Atout inattendue l'une des 10 technique éternel : L'armure éternel , la Bibliothéque des Arcanes.

- il était de passée aux second round. Arcanes des 10 Technique éternel : L'armure éternel , la Bibliothéque des Arcanes .
un pouvoir pour Chaque main : Rayon noir !! getsuga Tensho dit Flamo
- le rayon spirituel des âmes
- Le Tranchant des vents de l'esprits

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tu as une erreur roi gardien TROU NOIR de l'âme .
- Baisse pas ta garde c'est un faux
- La substitution
- Exact : Kaméhaméha ! Téléportation : Raseangan

***** Bourg Pallette ****


- Je ne pige plus rien que se passe t'il comment flamo peut t'il ...
- Ce n'est pas illogique
- calmez vous et cessez se débat sinon niveaux surprise , vous aller y passer. L'armure éternel , la Bibliothéque des Arcanes est une des 10 technique éternel qui donne comme les 9 autre plusieurs capacité en plus des sienne . les capacite communes sont :

* De devenir immortelle et de tuer les immortelle
* devenir invincible et tuer les invincible

quand aux effet qui lui sont propres :

* il peut utiliser asboluent tous les pouvoirs qui existe , qui ont existé et qui existeront
* il a aussi accés aux pouvoir que l'on classe héréditaire ou secrète
* sans oublier que chaque de ses pouvoir en plus de certain qui lui sont de tuer les immortelle et invincible

- Du pure cheat code cependant pourquoi j'ai l'impression que ce sera insuffisants et qu'il n'est pas a puissance maximum

Dans tous les Multivers , des secousses se produisent comme si recommencèrent a avancé les uns vers autres mais il se rebloquèrent.

- Flamo qu'est ce qui t'arrives
- les gars il y a un probléme aux tournois ou se trouvent sacha et les autres
- reprend ton soufle et explique se qui se passe
- il y a eu une explosion la bas

**** Tournois Pokémon : du côté de sacha *****

Aux même moment ou l'explosion se produit les Multivers avait été secouée, en dehors de flamo personne ne sut réellement ce qui c'était passée cependant cela n'empécha d'aller voir se qui se passe avec pikachu accompagné par les héros et héroïnes restée dans les gradin qui l'vais rejoins d'un bond

** dans les couloirs du bueaux de puissance **

- Liko tu vas nous suivre
- les explorateurs
- désolée mais elle ne vous suivra pas dit Pui qui ouvris la porte
- tu n'aurais pas du baissé ta garde , oh que si elle les suivra : Poing de puissance
- Sa je ne crois pas dit shadow et giorno Giovanna

**** Flasch back ****

- Que vous arrive t'il ? kirito , hibiki
- dans la faille spatio temporelle apparue , les éléctacleur volant sont apparue des Secondes
- Tu parles des secondes de Flamo
- oui c'est bien de elle que l'on parle
- Shadow allons en renfort la bas aux cas ou
- dans ce cas nous venons avec vous dit akame accompagné de Chise

**** Fin du Flach back ****

- ne voulez pas de sa , ce tournois avait juste pour but de la capturer : Tornade de puissance ...... pour elle ne c'est pas enclenché :
- POING DE SURPUISSANCE dit pui en Frappant Puissance qui fût désintégré. je t'avais prévenue méchantes de seconde de ne pas gaché ta seconde chance
- trés bien on les Captureras de force en Vous neutralisant

- PPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKKAAAAAACCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHUUUUUUUUU

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Sacha et fried
- si tous ceux rassemblent on s'en vas : replis Stratégique : téléportation

**** Du côté de Flamo ****

Flamo avait réussi a frapper les deux adversaire qui se relevérents il lanças ensuite une pluie de météore sur ces deux adversaires.

- la Révélation forcée de l'arures éternelle a faillis faire reprendre le chemin vers la collision des multivers mais c'est du aux côté forcé ,j'aurais dut y aller plus doucement

- Pour te vaincre on ne vas pas avoir le choix on dirait : On va fusionnée

Alors que Flamo baissa sa garde pour ressoudée son pouvoir qui permet d'éviter la collision des Multivers ce qui permis a ses deux adversaire commencèrent avais fusionnée.

- Je suis la fusion de espraes et amesprint je suis Esprits de l'âme et mon double qui est partie aux bourg palette n'est nulle autres Que Âme de l'esprits
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:27

Chapitre 56 ( 189 ) : Un début de Solution pour une Ligue Pokémon en grand danger !!! Son Nom est ....


Alors que esprame et amesprint ont fusionnée Esprits de l'âme se présenta a Flamo tandis que Âme de l'esprits se dirige vers le bourg palette mais il se fait bloquer par Barriére qui le raméne de force a Flamo et son double car les deux sont double l'un de l'autre.

- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Dévoile Colosse Dragon dinosaure élémentaire spatio temporelle
- Il a fusionnée le dragon dinosaure élémentaire et Son colosse et Grâce a leur pouvoirs il a modifier l'espace temps
- Exact et elle ne se levera que lorsque un de nous ne sera plus en états
- Tempête des Esprits de l'âme
- Tempête des Âme de l'esprits

Flamo avait choisi d'encaisser des les deux pouvoir car il avait besoin de canalise pour protégée et Empecher la Collision des Multivers. mais il n'encaissa pas deux pouvoir ni 4 , Ni 12 ni 100 , ni 5829393 mais 6362930T45821 de fois. aux bout de 20H il finie par tou recentré , recanalisé. il en été Gravement Blésée a plusieur re prise mais grace a l'armure éternelle il ne Mourrue pas.

**** Flash Back ****

- J'aime pas utiliser l'armure éternelle car elle ne protége pas psychologiquement
- si justement c'est uniquement par ce que tu ne la maîtrise pas , Cela Fait 100000000000000000 que l'on a commencé l'entrainement etu la sans doute remarque tu ne fait que collectionner les pouvoirs sans les maîtrisée alors avec tu resteras jusqu'à en maîtrisé aux minimum la moitié.
- d'accords
- Sa ira de même pour toi hérodien

**** Fin du Flasch Back ****

Alors que ce souvenir revint il alla perdre connaissance mais ce releva en se disant qu'il ne la maîtrise toujours pas. On va te libérer en te donnant le coupe de grâce :

- Tranche Esprits de l'âme
- Tranche Âme de l'esprits

Alors que les pouvoir aller tranché Flamo celui_ci sourie et invocas des chaîne qui immobilisèrent les deux adversaire il utilisa :

- Fission des Multivers mettant fin de leur fusion et enchaina avec l'Impact des Omniverse. il avait été libéré aux moment de la fission n'empechant pas les deux pouvoir de les atteindre

**** Bourg Pallette ****

- Vous ête tous de retours
- oui et j'ai Gagnée le tournois
- Doucement l'égo
- Pikachu on reprend l'entrainement faut êttre prêt pour la ligue pokémon multivers
- PPPPIIIIIIIIIKKKKKKKKKKKKKKAAAAAAAAAAA répond joyeusement la sourie quand des Gargouillement généraux se font sortie
- Aux fête sa en est pour flamo
- le combat n'est toujours pas finie répondit NAOFUMI

Quelque minutes apres tous le monde mangea , seul Black néant se tena a l'écart pour continuer de suivre le combat , pui lui posa la question de pourquoi il n'avais pas tous dit sur L'armure éternel , il répondit qu'il était trop tôt pour l'instant.

- C'est quoi cette énergie malveillante ??
- C'est lui , je la reconnais celui apporte la Fin a l'héroïsme , l'héroïque , les héros et les héroïnes FINEROS la Fin des Héros
- Coucou répondit t'il , Bonjours et Adieux : La Fin des héros

Aux dessus du bourg palette Fineros Apparue et lanças une Sphère gigantesque vers eux ais elle rétrécissait , et son visage devant pale a la vue de l'énergie de la personne qui apparue.

- Celui qui détruit toutes les tragédie et créer tous les miracles : BIG BANG le génie absolue Chuchota t'il avant de se Téléporter et de fuir

- C'est quoi cette Impression que j'ai de lui Paniquèrent les plus expérimenté en combats
- quelle Impressions ?
- il a l'air plus faible qu'un nouveaux née mais je ne pourrais jamais le Battre en combat dit t'il tous en même temps
- Big Bang sa fait longtemps
- Salut Black néant, alors tu était vraiment la , merci a toi
- en Arrivant tu a fait fuirs Fineros
- il reviendra , il est juste aller réadapté ses plan.
- tu aurait du aller aidé Flamo
- NON il n'a pas besoin de mon aide pour les battre

**** Du côté de Flamo ****

- Le Verrouillages est réussis je peux l'utlisé : POING LUMINEUX DES CROCS DES TENEBRE
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7     Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10
» Flamo Le roi Gardien Tome 16 : La ligue pokémon Multivers !! T1
» Flamo Le roi Gardien Tome 17 : La ligue pokémon Multivers !! T2
» Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: