UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pokemon Origins Tome 12

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:54

Pokémon Origins Tome 12 :


La championne de L'ocean , vs Ondine !


Chapitre 90 : rara78 et l' Apprentie ! vs Nami


APres un terrible matche contre son frére il choisi d'abandonner plus tôt que de laisser légende fire 2 prendre le contrôle de lui . Au centre pokémon légende fire choisi de soigner ses pokémon rejoind par son frére c'est alors qu'il rencontre un autre dresseur.

rara78 : Bonjour
Légende fire : bonjour je me nomme légende fire et lui c'est howmain
rara78 : moi c'est rara78 , je viens defier la championne mais il semble qu'elle soit absente
? : bonjour l'aréne est ouvert
howmain : sa fait longtemps nami
nami : que fait tu ici , howmain tu a déja eu ton badges
Howmain : je suis venue encourager mon frére pour ce matche
Nami: compris , ondine devrait revenir dans l'apres midi , donc je vous propose un dresseur regarde et l'autre m'affronte
légende fire: sa me va j'accepte sa ne te géne pas
Rara78 : non a condition que apres que nous ayon tous les deux notre badges nous fassion un matche pokémon
légende fire : d'accord sa me vas

Howmain : stop temps mort , je te rappel se qui c'est passée
Légende fire : t'inquiéte pas je sais mais il a dit qu'il se calmais donc voila de toute façon il a été un peu menacée
howmain : je voix se que tu veux dire.

Nami : je te présente mon équipe de navigatrice Kraby , staross et carapuce , ne me dit pas quel pokémon tu utilise sa sera plus marrant pour moi. aux faite howmain : tu peux arbitrée le matche

Howmain : d'accord , ce matche amical opposeras l'apprentie de la championne j'ai nommée nami , aux challengers qui vien la defier j'ai nommée légende fire . sa sera un matche a trois pokémon vs trois
Nami: a toi mon petit Krabby
légende fire : a toi Bulbizarre
Howmain : pourquoi tu utilise un des pokémon que tu voulais utiliser contre ondine
légende fire : laisse moi faire
Nami : attaque force poigne sur l'eau
légende fire lance poudre dodo sur tous le terrain

Le kraby de nami frappe l'eau avec sa force poigne sur l'eau que bulbizarre évite en sautant dans les air , une fois dans les air il lance une poudre dodo sur tous le terrain puis attrape krabby avec les fouet lianes.

Légende fire : vampigraine tous d'abbord puis envoie le vers nami et utilise tranche herbe
Nami ; réveille toi vite réveille toi

A force d'entendre les cris et subir les attaque tranche herbe krabby se réveille mais et frapper par un terrible lance soleil offrant ainsi un avantage a légende fire.

Howmain : krabby est hors combats.
Rara78 : la victoire de son bulbizarre et nette et sans bavure c'est clair qu'il a bon niveaux . Utiliser 5 attaque aux lieu de 4 et aussi un avantage calir.
Howmain : jolie analyse de matche , a ses mots je présume que c'est ta spécialité
rara78 : non pas vraiment

Nami : sa ne fait que commencer il me reste mais deux pokémon les plus forts staross et carapuce , a toi carapuce
légende fire: il est shynei ....

************************************************************************************************
************************************************************************************************

A SUIVRE ........

**************************************************************************************************
**************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 91 : Carapuce shynei vs Carapuce ! combats sous marin !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:15

Chapitre 91 : Carapuce shynei vs Carapuce ! combats sous marin !


Howmain : krabby est hors combats.
Nami : sa ne fait que commencer il me reste mais deux pokémon les plus forts staross et carapuce , a toi carapuce
légende fire: il est shynei sa veut dire qu'il est plus puissants que la normale
Nami : tu n'est pas si stupide
légende fire : lance fouet liane pour l'immobiliser puis vampigraine

le carapuce shynei plongea alors sous l'eau pour éviter l'attaque et sortis juste devant le bulbizarre pour déclencher un laser glace qui ne gela pas bulbizarre en entier.

Nami : seul sa tête reste donc on va lance le coups de grâce avec aqua jet
légende fire : lance soleil

Tandis que l'aqua jet se dirige vers le bulbizarre les rayon de celui_ci charge en accélérer a cause de la glace mais le carapuce shynei évite et frappe violamment le bulbizarre qui envoyée contre le mur en brisant la glace.

Howmain : qu'il est rapide , bulbizarre est hors combat
légende fire : dans ce cas a toi Carapuce
rara78 : quoi carapuce shynei contre carapuce que chercher t'il
légende fire : tous simplement a prouver que les shynei ne sont pas forcement plus puissants
Howmain : commencer
nami et légende fire : aqua jet puis pistolet a O

Les deux aqua jets se bloquent violamment sans faire le moindre degat et les carapuce se reception en surfant sur l'eau et lance de terrible pistolet a O qui se frappe mutuellement provoquant une nouvelle explosion. le carapuce shynei plonge rapidement sous l'eau suivi par le carapuce de légende fire c'est alors que les deux pokémon se heurtent avec des double aqua jet suivi de casse brique. sous leur yeux était un magnifique combats sous marin avec de nombreux dêgats sur les deux pokémon. il s'éloigne puis lance pistolet a 0 suivi de bulles d'eau mais il s'interceptent en plein milieux.

Nami : seul le corps a corps fonction dans ce cas retourne en utilisant casse brique

un nouveaux combats sous marin commence alosr avec de puissants casse brique provoquant de mini explosion mais le carapuce shynei sans sert pour remonter a la surface et lancer un laser glaces qui géle toutes la piscine.

Nami : donne le coup de grâce avec casse brique
légende fire : maitenantlibérent toi avec ta volonté et frappe avec casse brique

La glace se brise violament et les deux casse brique se horte provoquant une explosion qui reduit la glace en eau , les deux pokémon tous les deux a terre sont K.O.

howmain : carapuce et Carapuce shynei sont K.O
nami : a toi staross
légende fire : mon dernier pokémon sera salaméche

Howmain , nami et Rara78 : quoi mais il est cinglé

une ombre restant cachée pour observée le matche :

ondine : décidement cela devient tres intéressant . voyon si elle va commaître cette erreur et la faire perdre le matche.


**************************************************************************************
**************************************************************************************

A SUIVRE ........

**************************************************************************************
**************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 92 : quand le feu est plus puissants que l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Chapitre 92 : quand le feu est plus puissants que l'eau !    Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:22

Chapitre 92 : quand le feu est plus puissants que l'eau !


Nami : staross a toi
légende fire : mon dernier pokémon sera salaméche
Howmain , nami et Rara78 : quoi mais il est cinglé

une ombre restant cachée afin observée le matche :
ondine : décidement cela devient tres intéressant . voyon si elle va commaître cette erreur et la faire perdre le matche.

Légende fire : oui je veux prendre des risque saute de planche en planche et lance griffe
Nami : lance surf vite

Sautant de planche en planche et préparant sont attaque griffe , il contre avec l'attaque surf déclenchée par staross et passe a travers et déclenche une autre attaque griffe qui attenind son but.

Nami : tu vas pas te faire battre par une attaque surf quand même lance deux surf en enchaîner
légende fire: contre les avec griffes
Nami : erreur psycho pour l'empecher de fuir
Howmain : le pauvre il c'est prix l'attaque surf de plein fouet
Rara78 : si sa flamme s'etteind il est mort
Légende fire: c'est sa que eest en dehors de l'eau , évapore l'eau du stade avec danseflamme

le corps dans l'eau , la queue a l'extérieur salaméche ouvre et lance danse flamme une tornade de feu se créer et évapore l'eau de la piscine tous en frappant starosse , a l'intérieur de cette tornade de feu salaméche déclenche une nouvelle attaque.

Légende fire : géniale l'attaque déflagration
Howmain : Staross est hors combat la victoire revien a salaméche et légende fire fire
Nami : bravo , maître ondine vous éte la
Ondine : on ma dit que tu essayer de te faire passer pour la championne sans autorisation et quand je revien je te voix en matche d'aréne
légende fire: erreur c'est un matche amicale en vous attendant
Ondine : dans ce cas je suis prés
légende fire : seulement cette personne était la avant moi
Rara78 : merci
Ondine : sa sera un matche pokémon en 4 vs 4 ,mes pokémon eau sont plus puissants que mon apprentie , aller sortez , psychokwak , tartard , leviator et tentacruel shynei. sa te géne a toi qui vien gagner se matche de t'occuper de l'arbitrage
Légende fire : non et pour notre matche
Ondine : ils sera sans doute demain

légende fire : commencer
Rara78 : a toi ortide
Ondine : dans se cas leviator fonce
Rara78 : giga sangsue
Ondine : attaque hydrocanon dans le bassin puis plonge dans l'eau

l'eau du bassin se remplissant , leviator plonge dedans est évite l'attaque de Ortine. Il sort ensuite en utilisant l'attaque laser glace

Ondine : c'est Tous le matche tourne a mon avantage on dirait


*****************************************************************************************************************
*****************************************************************************************************************

A SUIVRE ........................

******************************************************************************************************************
******************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 93 : La championne de L'ocean , vs Ondine ! 1 er partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:38

Chapitre 93 : La championne de L'ocean , vs Ondine ! 1 er partie

Ondine : attaque hydrocanon dans le bassin puis plonge dans l'eau

l'eau du bassin se remplissant , leviator plonge dedans est évite l'attaque de Ortide. Il sort ensuite en utilisant l'attaque laser glace

Ondine : c'est Tous , on dirait que le matche tourne a mon avantage
rara78 : rêve pas ! revien ,a toi Boustiflor
ondine : tu ne cromprend donc pas replonge dans l'eau

Léviator plonge de nouveaux dans l'eau et sort en utilisant d'abord laser glace suivi par un puissant lance flamme que boustiflor évite en sautant dans les air il déclenche alors une attaque Poudre dodo suivis par giga sangsue et danse fleur.

Légende fire : léviator et hors combat
Ondine : elle a su retourner la situation rapidement, Revien , fonce dans le combat Tentacruel attaque dard-venin
Rara78 : revien a toi Ortide
Ondine : ultralaser
Rara78 : Ortide tien bon

Ortide : Ortide

Rara78 : lance para spore puis poudre dodo
Ondine : mince sa fait mouche réveille toi et utilise ultrasson
Rara78 : Trop tard lance soleil pleine puissance
Légende fire : Tentacruel est hors combat

Ondine : je voix a toi psychokwak lance psycho
légende fire : Ortide est hors combat
Rara78 : a toi boustiflor Lance soleil vite
Ondine : entrave maitenant puis laser glace

les rayon chargent finisse par être envoyée , alors que le pokémon de rara78 est frappée de plein fouet par l'attaque laser glace suivis par le lance soleil a cause de 'l'attaquepsycho de celui ci.

Légende fire: Boustiflor est hors combat
Rara78 : a toi raichu
Ondine : lance laser glace
rara78 : plonge pour éviter
Ondine : Glace l'eau
Rara78 : maitenant saute pour sortir
Ondine : lance combo griffe

pensée de Rara78 : je vais tenter le tout pour le tout
Rara78 : calme TOi
Pensée de rara78 : sa y est il touche
Rara78 : lance fatale foudre puissance maximum

Le combo griffe frappe violament le raichu qui est bloquer par la glace. Aux moment ou il est touchée il est frapper violament Par la fatale foudre qui détruit la glace.

Légende fire : psychokwak est hors combat
ondine : tous se qui reste du terrain c'est de la glace. A toi Tartard


*************************************************************************************************
*************************************************************************************************

A SUIVRE ........................

*************************************************************************************************
*************************************************************************************************

Prochainement :

Chapitre 94 : La championne de l'Ocean , vs Ondine 2 éme partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:17

Chapitre 93 : La championne de L'ocean , vs Ondine ! 2éme partie


Légende fire : psychokwak est hors combat
ondine : tous se qui reste du terrain c'est de la glace et il me reste un pokémon A toi Tartard .

Pensée de ondine quand a elle , il lui reste deux pokémon . il detruit la glace qui le libérer je sais se que je vais faire

Rara78 : Raichu glisse en utilisant vive attaque
Ondine : lance bulle d'eau puis glisse sur la glace vers le trou
Rara78 : empéche le d'atteindre le trou il va plonger dans l'eau
Ondine : parfait ton pokémon est arrivée avant le mien alors lance laser glace glace
Rara78 : il est complètement gelée
Ondine : pousse le dans l'eau avec forte paume
Rara78 : aux non raichu !!!
Ondine : torgnole

Frapper par la glace , puis par la forte paume il est entrainer sous l'eau ou tartard avec son attaque brise la glace et frappe violament raichu .

légende fire : Raichu est hors combat cette derniére manche est donc la derniére .
Rara78 : aeromite je compte sur toi
légende fire : la derniére mache opposeras donc aeromite a Tartard ! commencer

ondine : lance forte paume sur la glace pour la brisée complétement
Rara78 : profite en pour lancer toxic
Ondine : replonge , mince toucher quand même !!
Rara78 : envole toi haut dans les cieux , on a gagner si il restee dans l'eau
Ondine : et toi si tu reste dans les air mais sa ne se passeras pas comme sa lance l'attaque

L'eau de la piscine se concentre alors autour de tartard qui déclenche une vague qui rate sa cible a cause de l'attaque abris et réplique avec Rafales psy.

légende fire : tartard est hors combat la victoire revien a Rara78
Ondine : félicitation voici son badge , quand a toi a demain pour notre matche

**** le lendemain matin ****

rara78 : vien on t'attends
Howmain : j'arrive , on peut y aller
Légende fire : une seconde je reviens
Howmain : c'etait qui
légende fire : je te dirais tous apres le matche d'aréne

***********************************************************************************************************
***********************************************************************************************************

A SUIVRE ...................

***********************************************************************************************************
***********************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 95 : Face a face ! le feu contre l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:49

Chapitre 95 : Face a face ! le feu contre l'eau !

Dans les chapitre précédent légende fire affronte Howmain dans un terrible combat qui finis par un double abandon. Quelque Heures apres il rencontre rara78 qui bats ondine tandi que légende fire bats Son assistantes. Apres un appel légende fire re rentre dans le centre pokémon ou il récupére une donnée une invitation puis se dirige vers l'aréne ou il attendus pars le groupe.

légende fire : bonjour tous !
Ondine : tu etait ou ?
légende mystére mystere
Rara78 : ta pris ton oeufs
légende fire : oui il fait partis des donnée du couts de fils la garderie ne pouvais plus le garder et me l'on passer
howmain : ya un truc que tu doit savoir tu dois dévoiler les pokémon que tu vas utiliser aux champion
légende fire : pas de probléme
Nami : est c'est une blague !!!

Ondine : pour rappel mes pokémon sont :

- léviator
- Tartard
-Psychokwak
- Tentacruel shynei

pour ce matche .

légende fire : pas de probléme

en yann_yann :

légende fire 2 : tu ne peux pas gagner sans moi alors bonne défaite
Légende fire : ne dit pa s'importe quoi j'ai bien battus son assistante
légende fire 2 : grand coups de chance
légende fire : je te prouverais le contraire

********* quelque minutes plus tard *******************

Nami : que le matche commence

Ondine : a toi tartard
légende fire : go salaméche attaque lance flamme
Ondine : pistolet a O

Howmain : ils sont de la même puissance
rara78 : pourquoi utiliser salaméche ses stupide !

légende fire : saute avec ta queue dans les air puis danse flamme sur la piscine

Salaméche réussi a se catapulté dans les air et déclence un danse flamme qui fait disparaître l'eau de la piscine il déclence alors son attaque la plus puissantes déflagration qui frappe violament tartard.

Ondine : double dêgats ! incroyable la puissance de salaméche est phénoménale , se qui est sur c'est qu'il n'es pas loin de l'évolution. mais sa ne change rien !! tartard pistolet a 0 pour re remplir la piscine
Légende fire : frénésie puis achéve le avec tranche
Ondine : tartard !!!
Nami : tartard peut encore se battres
légend efire : lance alors lance flamme


***************************************************************************************************************
***************************************************************************************************************

A SUIVRES .........................

****************************************************************************************************************
****************************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 96 : Tous feu tous flamme ! l'évolution de salaméche !

Infos importantes :

-Pour le 100 éme chapitre de la fanfiction une double surprise vous attends . quel pokémon se cache dans l'oeuf et un nouveaux badge ! vous le découvrirair en le lisant
-pour l'arriver de la seconde Génération dans le jeux pokémon origins une autre grandes surprise vous attends
-pour feter noel et la nouvel années
- pour féter la non fin du monde !


POKEMON ORIGINS LE FILM 1!!!!


Il mettra a l'honneur tous les pokémon légendaire de khanto et johto , les héros de la fanfiction et tous leur pokémon contre un mystérieux ennemies . Quel est le mystére qui tourne autour de se film ?



Plus d'infos dans le chapitre 100 qui sera complétée par le chapitre Bonus 100 !!!!

Double chapitre !!!! , toutes les infos seront importantes sur le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:30

Chapitre 96 : Tous feu tous flamme ! l'évolution de salaméche !


Ondine : double dêgats ! incroyable la puissance de salaméche est phénoménale , se qui est sur c'est qu'il n'es pas loin de l'évolution. mais sa ne change rien !! tartard pistolet a 0 pour re remplir la piscine
Légende fire : frénésie puis achéve le avec tranche
Ondine : tartard !!!
Nami : tartard peut encore se battres
légend efire : lance alors lance flamme
Ondine : l'eau de la piscine n'est pas totalement revenue mais sa ne change rien tartard plonge dans l'eau qui reste Puis surf

Une vague géante apparaît et frappe salaméche qui est envoyée dans l'eau de la piscine qui est de nouveaux remplis Tartard pose salaméche a l'extérieur de la piscine. salaméche se reléve avec une flamme a la queue beaucoup plus faible.

Légende fire : salaméche re...
Salaméche : sala sala sala salaméche !!!

Apres des cri d'une puissance inoui légende fire compris que salaméche voulais encore combattre , la lumiére du soleil entoura salaméche puis elle devinrent blanche et la forme de salaméche changea.

SALAMECHE ÉVOLUE EN REPTINCEL

Reptincel : reptin reptincel !!!

légende fire: géniale il a évoluer
Ondine : j'en était sur mais sa ne change rien ! Tu va perdre le matche
Légende fire: salaméch montre lui ce que tu sais faire
Ondine : ou sa salaméche je ne vois que un reptincel
Légende fire : reptincel lance flamme
Ondine : Tartard , plonge
légende fire : empéche le avec l'attaque tranche , puis envoie le dans les air avec lance flamme , Provoque a present une attaque danse flamme et achève le avec deflagration

Lorsque tartard est sur le point d eplonger dans l'eau il est frapper par tranche qui l'envoie dans les air et plus haut avec lance flamme . Reptincel provoque une attaque danseflamme qui se transforme rapidement en tornade de feu qui blesse tartard et se fait qui se fait rapidement frapper par deflagration.

Nami : tartard est hors combat , les pokémon restant a ondine sont :

-Leviator
-Tentacruel shynei
-Psychokwak

légende fire : tu veux te reposer
Reptincel en secoua la tête de façon a dire non
Ondine : a toi Psychokwak

*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************

A SUIVRE ............

*********************************************************************************************************
*********************************************************************************************************


Prochainement :

Chapitre 97 : l’adrénaline du combat ! Herbizarre entre en scéne !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:47

Chapitre 97 : l’adrénaline du combat ! Herbizarre entre en scéne !


Nami : tartard est hors combat , les pokémon restant a ondine sont :

-Leviator
-Tentacruel shynei
-Psychokwak

légende fire : tu veux te reposer
Reptincel en secoua la tête de façon a dire non
Ondine : a toi Psychokwak
légende fire : attaque deflagration
ondine : vibreaqua
légende fire : tranche la vague avec tranche

La vibreaqua se transforma rapidement en vaguie qui se dirige vers reptincel et légende fire mais la vague est tranchée par tranche et salaméche sur le point de frapper avec tranche le psychokwak mais il est stoppée par psycho et il est frapper avec HYDROCANON.

Nami : reptincel est hors combats
légende fire : a toi Bulbizarre
Nami : me dit pas qu'il évolue lui aussi , deux en un matche sa fait beaucoup

Bulbizarre évolue en Herbizarre

Nami : tu va sle regretter psycho pour lui infliger des dêgat
légende fire : lance vampigraine vite
nami : mince touchée
légende fire : poudre dodo sur tous le terrain

l'attaque poudre dodo tombe sur le terrain et frappe Psychokwak avant de se faire ligoter par fouet lianes, Herbizarre charge un lance soleil tandis que l'énergie de Psychokwak est transférée vers Herbizarre puis frapper par un lance soleil surpuissants.

Nami : stupide tu vien juste de se réveiller et avec sa migraine les attaque seront plus puissants
légende fire : fouet liane de nouveaux
nami : entrave puis psycho
légende fire : poudre dodo
nami : encore une fois
légende fire: vampigraine
nami : encore une fois
légende fire : lance soleil
nami : parfait c'est se que j'attendais
légende fire : lance le
nami : renvoie vers lui tous en le frappant
légende fire : évite
nami : dans ce cas cas entrave, sans aucune attaque ton pokémon ne peut plus rien faire

*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************

A SUIVRE .....................

*****************************************************************************************************
*****************************************************************************************************



Prochainement :

Chapitre 98 : Combat sous marin ! Carabaffe contre léviator !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokemon Origins Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Origins Tome 12   Pokemon Origins Tome 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Origins Tome 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon origins Tome 37
» Pokémon Origins Tome 44
» Pokémon Origins Tome 56
» Pokémon Origins Tome 60
» Pokémon Origins Tome 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: