UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pokémon origins Tome 37

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:58

Pokémon Origins Tome 37 :

Renaissance ! les deux mewtwo vs le ho oh d'or et le ho oh normale

Chapitre 277 : Chapitre 47 : La Tour Carillons et l'équipe de sauvetage, Haros et Programmer59 appararaissent


ALors qu'un arc en ciel en Or engloutissa légende fire dans une sphére Ho oh le pokémon phoenix lui donne rendez vous dans 4 jours a la tour carillons le temps qu'il se repose et face plus ample connaissance avec ses nouveaux pokémon.
Pendant temps aux milieux de L'Ocean sur une île ni trop grande ni trop petite yann_yann discuter avec Red quand Djidanebe apparue.

- pas facile de vous trouvez dit t'il ?
- Heureusement car sinon nos ennemie en profiterais pour nous attaquer réplique yann_yann
- J'ai cru entendre que ho oh a ramenée a le vie légende éternel mais c'est de la folie.
- c'est totalement n'est ce pas yann_yann dit willd uchiwa en debarquant car l'entrainement de légende fire c'est toi est lui qui l'avais mis aux point tu compte utiliser la technique de ninjutsu de métamorphose afin de tromper légende fire et te faire passer pour légende éternel
- Absoluement. Te rappelle tu la quête relique qui nous on permis de vaincre Les team suivantes :

- La Team maléfique
- La team chasseuse de pokémon
- La team Ouragan
- La team tempête
- La team espace temps
- La team des chevalier
- La team apocalypse

Pourtant d'ancienne team se sont reformée :

- La team Rocket
- La team Magma
- la team aqua
- la team Galactique
- la team plasma
- La team Flare

- ou veut tu en venir ? demande Red
- il ya une organisation maléfique qui agis dans l'ombre est a je ne sais quel raison ramener a la vie certaine organisation maléfique

**** 4 jours plus tard ****

Le soleil venais de se lever et caressa la fôret apres avoir affronter un dresseur du nom de Cyryan; légende fire se mis en route pour la tour Carillons, il était montra la plus arc en ciel puis entra quand soudain une voie qu'il reconnue l'interceptas.

- pas trop , j'avais entendue dire que ho oh t'avais donnée des consigne mais que tu mette autant de temps je suis surpris.
- Dylansart reponda t'il surpris
- et je ne suis pas venue seul
- Comment sa va depuis bourg geon
- Opale , oui sa va a part ses dernier temps
- on s'en doutais un peu tu sais répliquas alors Ssetheliss
- on est venue t'aider enfin te proteger un peu sur la demande howmain qui est partis sur les île argentée avec d'autre personne
- qui est tu ?
- Mon nom est Haros
- Moi c'est programmer 59
- AUx faite qui est partis avec howmain ?
- il sagit de :

*Luc70
*All Origins
*Jfl Tower
*Urei
*howmain
*Daisuke-aniki
* un autre personne que je ne connais pas trop bien dit haros

- il ne doit pas savoir qu'il a déja été ramenée a la vie sinon il risque d'en patir et sa ne lui feras du bien

Pendant ce temps sur l'île argentée , Howmain , Luc70, All origins , JFLtower , Urei , Daisuke et Yann était dans ces île Lorsque un ouragan eu lieu et les engloutissa.

**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

Alors qu'il avance dans la tour des piége s'enclanchent et des pokémon apparaissents prochainement :

Chapitre 278 : Chapitre 48 : La tour Ferrailles et les starter chromatique de Khanto

******************************************************
******************************************************

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 23 Sep - 11:10

Chapitre 278 : Chapitre 48 : La tour Ferrailles et les starter chromatique de Khanto


Commençant leur route vers le sommet de la tours des pokémon sauvages les attaque rapidement balayée par le demolosse de haros et le Elektek de Programmer 59.
Le mewtwo de dylansart et celui de opale repérerent les piéges et les desactivérent Les un apres les autre. Le alakazam de ssethelisse mitrailla les Ratata qui était de plus en plus nombreux.

-c'est pas vrai cette espece est en voie de prolifération mewtwo fatale foudre crias opale
-Mewtwo psycho

Opale montra du doigt un piége mais il était trop tard légende fire avait marchée dessus puis il chuta. d'autre piége s'activérent fesants tomber , haros, programmer 59 , dylansart , opale , ssetheliss.
Pendant ce temps yann_yann parla avec djidanebe devant une table des echec.

- Echec djidanebe, ne t'en fait pas même si se que l'on dit est inquétant il n'y a aucun danger pour le moment
- que veut tu dire par la ?
- tu laé compris toi même il leur faudra du temps pour se remettre de leur précedente dissolution et du lavage de cerveaux que certain on reçus
- je voie mais toi quel est ton lien avec légende fire qui n'est ....
- Mon lien avec lui , sera révélée le moment voulus , il retrouveras sa mémoire et ses pouvoir que tous changeras
- éte vous des amies ou ennemies
- ni l'un ni l'autre pour le moment de plus sa sera a vous de decidée le moment venue


- AIe a tête ou suis je ? dit légende fire
- dans une piéce ou nous somme 4 toi et nous les starter chromatique de khanto si tu veux passer tu doit nous attraper en utilisant uniquement ton premier pokémon puis devra recommencer cette épreuve pour les starter chromatique de johto mais avec ton premier pokémon de johto.
il t'expliqueronts . Attaque lance flamme
- dans ce cas pikachu attaque tonnerre
- Tranch herbe
- queue de fer pour les repousser
- combos griffe
- vive attaque sur kaiminus pui tonnere
- ah non sa serait trop facile comme sa lance flamme

du côté de opale:

- Je voie que tu est seul
- comment se fait gt'il que je te comprend
- je te parle par télékinésie opale , vien donc essayer sauver ton mewtwo , enfin non essaye de faire en sorte qu'il te sauve
- je n'arrive pas a bouger
- c'est normale dit un migalosse car je tu est dans ma toile chromatique sortant de la pénombre
- Mewtwo attaque lance flamme , pokéball go

1,2,3 , tu n'aurais jamais du te révélée migaloss cra a partir de la j'été déja sauvé

du côté de dylansart :

- il est rapide cette arcanin , il doit être spéciale
- exactement attaque crocs feu
- mewtwo hydrocanon vite pokéball go

1,2,3 arcanin chromatique attrapée

du côté de ssetheliss :

- ALakazm attend qu'il apparaissent puis balle ombre
- bien pensée gamin explique Ectoplasma
- pokéball go

1 , 2 ,3 ectoplasma attrapée

du côté de programer59 :

- revien go porygon triple attaque
- manquer je suis trop rapide pour toi bec vrille dit dodrio
- psycho , pokéball go


du côté de Haros :

- démolosse utilise zenith puis lance flamme
- ahhhhhhhhhhhhhh crie florizarre
- un pokémon plante ne peut rien contre un type feu , pokéball go

de retour du côté de légende fire :

- pikachu esquive puis lance fatale foudre dans toutes la piéce
- il est sérieux celui la
- Ouais tres serieux héricendre ! puissance maximum
- si je doit affrontée les pokémon starter avant de tomber face a face avec ho oh alors master ball go

1 ; bulbizarre attrapée
1 , salaméche attrapé
1, Carapuce attrapée

- en réalité c'etait donc des les pokémon starter de khanto pour avoir essayer de se faire passer pour ceux de johto


**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

les pokémon de khanto puis de joho une autre bataille commence pour chaque dresseur prochainement prochainement :

Chapitre 279 : Chapitre 49 : La derniére épreuve : Les starter chromatique de johto

******************************************************
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:39


Chapitre 279 : Chapitre 49 : La derniére épreuve : Les starter chromatique de johto


Légende fire venais d'attraper les trois starter chromatique quandf une voie jaillis dans l'immeuble.

L'avant dernier épreuve est enfin terminée , voici la derniére épreuve vien de commencer. Légende fire prépare toi a l'affronter. Cette épreuve sera la derniére puis tu devras me battre.
D'accord envoie la ta derniére épreuve je susi prêt

Un escalier apparue , puis il se mets a courir dans l'escalier qui brûla en commençant par le bas. Aux moment ou il était en haut l'escalier était en feu mais toujours intacte. Il vie alors les tater chromatique de johto qui disait :

Bienvenue dit germignon
Sera tu capable de tous nous battre dit kaiminus
Car c'est cela ta derniére épreuve dit héricendre
pour cela tu devra utiliser les starter chromatique de khanto

Dût côté de dylansart :

Dyalansart venais d'arriver a l'avant derniére étage et vie légende fire face aux starter chromatique de johto . Il entandait tous et essaye de l'appellée mais aucune réponse , légende fire ne l'entendit pas mais il le vie .

dylansart attention dérriére Toi
quoi repondit t'il en se retournant , un demolosse ! Arcanin attaque morsure
Tu veux jouer a mordre pas de probléme Morsure
Lance flamme puissance maximum
Je suis aussi de type feu
mais c'etait une diversion attaque vitesse extréme
Hyper ball go , géniale demolosse attrapée

du côté de ssetheliss :

Apres avoir battus alakazam sa piéce devin si sombre qu'il ne voyais rien. Aux moment ou dylansart battis demolosse un escalier apparue il montas qu'un des feufôreve se jetére sur le lui.

l'attaque feu fôréve qui est lançée par ses feufôreve! Alakazam ball ombre
Que vous éte lent psycho , prépare toi a chutée
Maitenant psycho , pokéball go

il venais d'attraper le pokémon en question , sur le point de chut son alakzam les téléporta en haut des escalier et tombas née a née avec dylansart

du côté de programmer59 et de haros :

Alors que programmer59 avait battus son adversaire , un téléporteur apparue , il emprunta et rejoinds Haros qui avait lui aussi battus son adversaire.

Haros , qu'est ce que tu fait la
Prgrammer59 que vien tu faire ici
c'est a moi de te poser la question
vous voulez la réponse , nous on la posséde dit un migalos
elle si simple qu'on peut le dire c'est a cause de ho oh c'est lui le responsable dit un insoloudo
sa va être du vite fait de vous battre porygan attaque Elecanon
Demolosse deflagration

Les deux attaque fusionnérent afin de vaincre en un suel coups les deux pokémon insecte. Il lançérent des pokéball qui leur permis de les attrapés c'est alors qu'un escalier apparue . Il montérent et rejoigna dylansart et ssetheliss.

Du côté de opale :

Apres avoir était séparée des autre opale était entrain de suivre un chemin luminescent créer par un noctali accompagnée par mentali chromatique , un autre noctali chromatique et un mentali normale.

je voie , je suis la seul a devoir me tapée un 4 vs 1 mais bon pas grave , merci de m'avoir montrer leur combat.
Ne sois pas prétencieuse gamine di mentali
Je te choisi Mewtwo , vous ne pouvez rien contre moi
c'est ce que nous allons voir
Mewtwo abris afin de te proteger des 4 attaque balle ombre puis lance casse brique sur les deux noctali puis balle ombre sur les mentali puissance maximum

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Apres avoir gagner contre ses 4 pokémon, un escalier apparue et l'amena directement avec le reste du groupe qaui regarda légende fire combattre les starter chromatique de johto quand de nouveaux escalier apparue. Il les empruntérent.

Du côté de légende fire :

- Bulmbizarre lance soleil sur germignon , salaméche attaque lance flamme sur héricendre. Carapuce hydrocanon sur kaiminus
hydrocanon contre hydrocanon
Lance flamme contre lance flamme
lance soleil contre lance soleil

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

ils sont tous K.O , master ball go

1 , germignon attrapée
1 , Kaiminus attrapée
1 , héricendre attrapée

Cette fois ce n'était pas un escalier qui apparue mais un téléporteur, légende fire courra puis sauta dedans et fut alors téléportée dans une piéce qui ressemblée a une salle d'entrainement: Pendant ce temps le reste du groupe était face a face avec ho oh.


**************************************************
**************************************************

A Suivres dans le prochain Chapitre :

Un ho oh non chromatique , aux sommet de la tour apparaît et s etrouvée face avec le groupe pendant ce temps yann_yann est condamnée a l'entrainement de ses pokémon.

Chapitre 280 : Chapitre 50 : Aux sommet de la Tours ! Ho Oh , le roi phoenix !

******************************************************
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:40

Chapitre 280 : Chapitre 50 : Aux sommet de la Tours ! Ho Oh , le roi phoenix !

désolée de t'avoir mentis mais tu vas devoir évoluer tes starter chromatique si tu veux être a m'affronter. Tu doit te rapprochée de tes pokémon , ne faire qu'un avec eux.
D'accords j'accepte

pendants ce temps aux sommet de la tour, Ho oh était face a face avec dylansart , Ssetheliss , Programer59 , Haros et Opale. Il jeta un 6éme personnage c'estait cyryan un dresseur que légende fire affrontée et battus.

Aie pourquoi je suis ici
je tes amenée car tu feras partir de leur groupe, voilà ce que j'ai décidée
entre en action papilusion , tu vas le payer le phoenix dit cyryan
He ho tu vas pas t'amusée tous seul go porygon crie programmer59
go alakazam crie ssetheliss
a toi d'entrer en action demolosse crie Haros
Fonce Mewtwo dit opale
deux mewtwo valent mieux que un go mewtwo dit dylansart
Vous croyez me battre comme sa zenith ! Feu sacré


Le feu sacrée était fût amplifiée par l'attaque deflagration qui fût ejéctée plus rapidement les pokémon adversaire et leur dresseur. Il volas alors plus bas et frappa les pokémon adverse qui se relevée avec son attaque ailes arc en ciel.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

papilusion c'est quoi sa
porygon est ce que sa va
Alakazam lui aussi balayée
Demolosse tes bléssée
Mewtwo est dans un états critiques comment est ce que sa se fait
c'est impossible ho oh est beacoups plus puissants que prévue , plus fort que mewtwo c'est impossible.
Ne sous estime jamais un adverse mewtwo est un pokémon créer par les humain , il est fictis tous comme sa puissance j'éaurais pue lk'annéantir mais je ne les pas fait lorsque il a essayer de détruire toutes existence autrefois. Le jour ou sacha a plongée dans son attaque.
On va te remettre a ta place rapidements

Pendant ce temps courant et esquivant les coups légende fire et ses pokémon s'entraine sur un aprcours d'obstacle ou se trouve de nombre de pokémon sauvage dont des Ratata avec des habit spéciaux fesant penser a spartacus , sasuke uchiwa , natsu est bien d'autre encore. Aux fur et a mesure que le temps passer l'expérience s'accumuler comme les blessure quand soudain il arrivérent a la fin du parcours ou se trouver un hollograme de mewtwo.

Contrairement a ce que tu pense ce n'est pas un hollograme mais un pokémon Mirage je suis le maître mirage et je veux m'enparer de ho oh mais il ma enfermée ici alors c'est toi qui vas le payer! Mewtwo mirage mode ultime

Son apparence changea et vbîe apparaître la tête de tous les pokémon il lanças les attaque signature les une sapres sur les autre en visant uniquement légende fire mais ses pokémon starter chromatique avait interceptée le coups.

Les gars est ce que sa va
ne t'en fait pas

soudain :

bulbizarre chromatique évoluer en Herbizarre puis en Florizarre
Carapuce chromatique évoluas en Carabaffe puis tortank
Salaméche chromatique évoluas en reptincel puis en dracaufeu
Héricendre chromatique évoluas en Feurisson puis en typlosion
Kaiminus chromatique évoluas en crocodile puis Aligatueur
Germignon chromatique évoluas en Macronium puis en Meganium

A present on va gagner dit légende fire
ouais c'etait déjà évident mais la sa l'est plus dit Typlosion
sa va pas enchaine Tortank
l'ADN de mewtwo qui est en moi réagis ! AHHHHHHHHHHHHHH

légende fire rappellas ses pokémon dans leur pokéball puis subit une explosion qui le toucha uniquement lui. UN mewtwo jaillis alors et balayas le maître mirage et son pokémon puis volas vers l'extérieur.

Je vais vous donner le coups de grâce hurle HO Oh , FEU SACREE ARC EN CIEL ( attaque combinée de feu sacrée et ailes arc en ciel )
Hors de question que sa se produise ainsi

C'est alors que légende fire a moitier transformée en mewtwo apparue avec ses pokémon starter de khanto et johto normale et chromatique.

Je voie , tous ce passe comme il la dit.

C'est alors qu'une Brume dorée entouras le groupe . Un arc en ciel en jaillis un autre ho oh apparue un ho oh d'or qui dégager une plus grande puissance que le l'autre ho oh.

FEU SACREE
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH crie légende fire

Ce feu qui n'est pas censée bruler les humain brule légende fire violament qui crie douleur tandis que ailes arc en ciel frapper ses pokémon


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Une second ho oh qui est chromatique apparaît et passe a l'attaque , le combats ne fait que commencer mais pourtant ho oh est plus puissants.

chapitre 281 : Chapitre 51 : Un arc en cien en or ! Le ho oh chromatique

******************************************************
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:41

chapitre 281 : Chapitre 51 : Un arc en cien en or ! Le ho oh chromatique

Ce feu surpuissant qui ne détruit et brûle que les armes frappe légend efire qui en souffre et retrouve son apparence humaine.

Légende fire est ce que sa va
c'etait quoi cette douleur
j'ai détruit l'arme qui était censée naître de toi
l'arme , qu'est ce que tu veux dire
tu le sauras le moment venue, en attendant essaye de nous attrapée
d'accord aucun probléme
tu ne combattra pas seul on est avec toi
c'est moi que tu veux affronter alors laisser les repartir
Si tu le souhaite aller , les alakazam téléporter les

Ho oh fît apparaît plusieur alakzam chromatique qui téléportas le groupe a l'entrée du centres pokémon.

Pourquoi a t'il fait sa cette abrutie
pour s'occuper de votre sécuritée dit djidanebe venant d'arriver
Djidanebe , qu'est ce qu etu fait ici ?
Dylansart regarde d'abord le ciel
Le ciel il est

Dyalansart suivis par les autre levas la tête vers le ciel et pue voir un véritable miracle, un Arc en ciel était entrain de recouvrir johto sur un ciel dorée ressemblant aux soleil.

Ho oh est entrain de créer un soleil a partir de L'ADN de mewtwo qui est en légende fire en faite le plan prévue aux depart et entrain de changer completement
quel plans ?
Avec l'aide de Red et Yann_yann nous avons mis aux points deux antrainement un liée a ho oh et l'autre liée a lugia . Ce qui réveilleras le gardien de la fôret celebi qui devrait nous permettre de mettre fin a l'attaque des zarbi provoquer par légende éternel avant de mourir
désolée mais légende éternel est toujours en vie suel le pouvoir des relique peuvent le faire mourir definitivement. En faite c'est plus compliquée que sa. Un arc en ciel sur un ciel d'or va donner naissance a un soleil arc en ciel qui donneras le signale de la fin de l'entrainement de ho oh. Vous vous l'avais réussi et finie mais ce n'est pas encore le cas pour lui

FEU SACREE crie le ho oh d'or
Ailes Arc En Ciel dit l'autre ho oh
Les deux dracaufeu Rafales Feu , Les deux typlosion pareille. Les deux Tortank hydroblast, de même pour les Aligatueur. Les deux Florizarre furie vegetale tous comme les deux meganium.
Puissance maximum en combinée

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suites a l'explosion légende fire venais d'être envoyée contre le mur avec ses pokémon starter qui avait tous été mis K.O. Pendant ce temps sur l'île ou se trouve le clan les surpuissant de …..

ou compte tu aller yann_yann
l'entrainement tourne pas comme on l'avais prévue , je part rejoindre légende fire. Par la relique de la transformation.
Que l'épée enflammée soit transformée Un veste
Que je prenne l'apparence de YY.


L'apparence de yann_yann fût rajeunis de quelque année et donna une nouvelle apparence. Il avait des cheveux rouge tres courts si vcourt que l'on croyais qu'il en avait pas, ses yeux rouge bleu devinrent noir complétement . L'épée emflammée donna naissance a une veste bleu , blanche.

il est temps pour YY d'entrer en Actions
est le revoila partir dans son délire soupira willd uchiwa
bon il me reste plus qu'as selectionnée les 6 pokémon que j'emporte avec moi
lesquelle compte tu prendre demande Red
Dans le monde entier YY est connue pour être le maître des base doonc je vais prendre des pokémon représentant les base mais peut pas tous :

*Dracaufeu qui grâce a son double type feu vol me permettra d'utiliser la Cs vol
*Aligatueur qui grâce a son type eau me permettra de naviguer sans prendre le bateau
*Jungko qui grâce a son allure fait pensée a une chevalier il est de type plante et peu apprendre coupe
*Pikachu par ce qu'il est ype éléctrique et il est le plus connue
*Insolourdo qui est de type insecte me seras tres utile grâce a sa grosse défense
*Dratak car il faut bien un pokémon dragon avec soi

C'est ainsi que yann_yann sous l'apparence de YY partis vers johto rejoindre légende fire qui était toujours face a face avec les deux pokémon légendaire mais la situation ne s'arranger pas elle ne faisait que s'empirée.

Quelle puissance , sa ne s'arrange pas
nous Avons gagner
Master ball go

légende fire lanças sa master ball vers le ho oh chromatique qui ouvra sa bouche et lanças Feu sacré qui eu pour effet de réduire la master ball en cendre.

Bien pensée mais inutile, crois que tu se seras aussi simple de me capturer !
Tu veux une réponse bah la voilà GO ENTEI , GO SUICUNE , GO RAIKOU
je vois il temps que je te donne une bonne leçon humain


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le combat contre les ho oh s'intensifie de minute en minute apres les chien légendaire c'est aux tour de mewtwo de se lançer aux combats

Chapitre 282 : Chapitre 52 : Renaissance ! les deux  mewtwo vs le ho oh d'or et le ho oh normale

******************************************************
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:42

Chapitre 282 : Chapitre 52 : Renaissance ! les deux  mewtwo vs le ho oh d'or et le ho oh normale

Entei , Suicune et Raikou , tous se passe comme prévue pense ho oh

Ton Amie a déjà été ramenée a la vie

**** flach back ****

Ho oh tenais dans sa bouche le cadavre de Yann élémentée qui venais de mourir se posa en haut du montagne ou commençais a un arc en ciel. Cette endroit c'était la cime arc en ciel.
Il posa yann sur une pierre puis se posa sur lui , il se transforma en flamme qui réduisa le cadavre en cendre avant de le faire renaître en même temps que lui. La resurection était terminée.

Ou suis je ?
A la cime arc en ciel, repose toi tu en a besoin puis mets toi en route pour les île tourbil ou se trouve lugia qui te chercher

**** Fin du flasch Back ****

Alors la derniére personne a qui fesait allusion Haros c'était lui
Exactement, c'est moi qui les mis aux courant mais j'ai un peu modifier le scénario pour compliquer la tache.
Raikou Tonnere , Suicune hydrocanon , entei lance flamme
Zenith , ailes arc en ciel

Ho oh lanças zenith puis évitas les deux attaque facilement suivis puis lanças ailes arc en ciel et frappa les 3 chien légendaire suivis par le ho oh d'or qui enchainérent avec une double attaque feu sacrée mettant les trois pokémon légendaire K.O.

tes vraiment baléze enfin vous éte vraiment baléze.
Tu compte enfin abandonnée
Non absolument pas , Go entrer en action Mewtwo
Deux mewtwo tu compte nous battre avec eux
Ouais
Dylansart et Opale en posséde plus que toi
est alors je m'enfous
Mewtwo attaque plénitude vite , quand aux seconde profite zenith pour lancer lance flamme
Le feu contre le feu ! FEU SACREE
Ailes arc en ciel
Frappe psy

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

l'explosion fît rage ne laissant qu'un fort brouillard éclairée par la lumiére du ciel do. Ce brouillard devint arc en ciel avant d'exploser une seconde fois puis une troisiéme. Le combats dans le brouillard qui dura plusieurs minute de suite avant qu'il se dissipe enfin. Les deux mewtwo était K.O , par terre sur le sol.

quel sera ton dernier pokémon
sa sera mon premier pokémon
j'ai dit ton dernier
go Pikachu
un simple pikachu laisse nous rire

c'est explosion avait parus sur le sol comme deux ombre s'affrontant. Feu sacrée et lance était représenter par la couleur rouge qui grossi et brilla de plus en plus. Tandis que lorsque une attaque de type éléctrique était lançée la couleir jaune grossi et brissa plus ainsi de suite.

Pikachu attaque Fatale foudre
Feu sacrée dit ho oh d'or
Feu sacrée dit l'autre ho oh
Pikachu est brumée et il est quasiment K.O
Tu as perdu reconnais le
Non pas encore ! Attaque Tonnere vers le ciel
il fait si beau que sa ne marcheras pas


Pikachu avait lançée tonnere le ciel dorée sur la partie jaune de l'arc en ciel qui relach une foudre aux couleur arc en ciel laissant Pikachu lançer une nouvelle attaque mais cette fois c'était fatale foudre.

Bien essayée cette nouvella attaque surprise ma petite souris mais c'est ratée ailes arc en ciel
Queue de fer

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tien statique la capacité(talents) spéciale de pikachu a paralysée le Ho oh normale dit ho oh en or
qu'est ce qui se passer
Donne lui le coups de grâce ATTAQUE TONNERE PLEINE PUISSANCE

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pokéball go

1 , 2 …...........


**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Fin de la saison 1 de l'arc johto. Le combats contre ho oh arrive enfin a son therme légende fire retrouve un viel ami qui l'emméne chez les soeur kimono

Chapitre 283 : Chapitre 53 : les sœur Kimo ! vs mentali

******************************************************
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:44

début de la saison 2 de l'arc johto :

Chapitre 283 : Chapitre 53 : les sœur Kimo ! vs mentali

Il est faut que sa marche batton aux moin se HO OH pikachu attaque Tonne pleine puissance sur le ho oh normale qui est paralysé
Feu sacrée

BBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Poké ball go

1, 2 Ho oh ressortis de la pokéball

dans ce cas soin ball

1 , 2 ,3 Ho oh attrapée

ho oh fût a peine attrapée que légende fire sortis un anti-para qui le soigna de la paralysie. Le ho oh se mis alors a exploser de rire.

Leur que je rejoigne ton équipe n'est pas encore venue
Attaque cage éclair , Ho oh ailes arc en ciel pleine puissance

L'attaque cage éclair paralysa le Ho oh d'or qui fût ensuite frapper a plusieur reprise par les ailes arc en ciel du ho oh normale Puis par les attaque de tous les pokémon de légende fire qui venais de les sortir de leur pokéball puis aussitôt rappelée il lanças alors une soin ball qui fonctionna du premier coups. Le ciel repris sa couleur normale et légende fire descendit et alla aux centre pokémon.

** 4 jours plus tard **

La bataille contre ho oh est enfin terminée dit dji
Oui et moi et moi j'ai dormis pendant 4 jour repon yann_yann

Escuser moi madame , je cherche cette amie , on ma dit qu'il était ici ?
Oui c'est vrai il est même derriére toi YY
YY réagie légende fire ,sa fait longtemps
oui tu la dit vien avec moi chez les soeur kimono afin de les defier
Mais je croyais quelle était absente
Oui c'est vrai sais leurs jeunes soeur qui ont pris le relais elle ne sont pas 5 mais 10. Les 5 normale qui ont maitenant 20 ans sont partis et leur jeune soeur ont 10 ans
d'accord je vais venir sa peut être interessants de les affronter
cool a deux c'est plus marrant
sa vous géne si je vien aussi enchaine dylansart
non absolument pas replique YY
dans ce cas je vien aussi dit opale
je vais aussi venir dit Haros
moi aussi dit ssetheliss
désolée je peux pas venir j'ai d'autre prioritée dit programmer59
djidanebe tu fait quoi toi dit légende fire
Quelque recherche a faire donc sans moi

** quelque minutes plus tard **

Bonjour on vien vous defier il y a quelqu'un
oui on arrive, AH yy c'est toi sa fait longtemps
Ah sa tu peux le dire je vien faire un matche pokémon avec mes amie
la mini compétition habituelle je suppose
Oui sivouplait


CX'est alors qui suivait l'une des soeur qui s'alligna avec les autres dans la salle de matche pokémon.

Enchantée : mon nom est Mentala et voici mon pokémon mentali
Enchantée : mon nom est noctia et mon partenaire et Noctali
Enchantée : mon nom est Aquala et mon partenaire Aquali
Enchantée : mon nom est Voltia et mon pokémon est Voltali
Enchantée : mon nom est Pyra et mon pokémon est pyroli
Enchantée : mon nom est évia et mon pokémon et évolie
Enchantée : mon nom est Multia et je suis celle qui est chargée de leur protection avec mon Absol
c'est le truc qui casse tous réplique légende fire
c'est a vous de vous presentée dite quel pokémon aller vous utiliser

Multia c'est toiq que j'affronterais avec mon Jungko
toujours aussi sur de toi YY

Je vois mon nom est dylansart et mon partenaire sera Dracaufeu
mon nom est opale ma partenaire sera Nidoqueen
Mon nom est Haros et mon partenaire sera Demolosse
Mon nom est Ssetheliss et mon partenaire sera alakazam
Mon nom est légende fire et mon partenaire sera pikachu
il en manque un
nom j'ai pue me libérer mon nom est programer59 et mon partenaire sera porygon
Tirons tous de suite les matche aux sort

les matche annoncée fût :

* Mentala et Mentali vs Ssetheliss et Alakazam
* Noctia et Noctali vs Opale et Nidoqueen
* Aquala et Aquali vs Haros et demolosse
* Voltia et Voltali vs légende fire et Pikachu
* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
* évia et évoli vs Programer59 et Porygon
* Multia Absol vs YY et Jungkho

A nous l'honneur mon chere ssetheliss go Nmentali
A toi alakazam lance balle ombre
esquive toi aussi ball ombre



**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le combat entre alakazam et mentali dure plusieur minutes puis le combat de noctali contre nidoqueen commence, Qui gagneras ?

Chapitre 284 : Chapitre 54 : les sœur Kimo ! vs noctali

******************************************************
******************************************************

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:45

Chapitre 284 : Chapitre 54 : les sœur Kimo ! vs noctali

L'attaque balle ombre se dirige vers mentali qui esquive rapidement et réplique lui aussi avec Ball ombre mais alakazam se téléporte afin d'éviter l'attaque téléports.

Lance plénitude dit mentalia
Lance toi aussi plénitude dit Ssethiliss
balle ombre
téléports balle ombre
Vive attaque
elle est rapide cette mentali, est ce que sa va ! Téléport puis mitrapoings
il est rapide est l'enchainement entre téléport et ses attaque le rend d'autant plus difficiles a battre donc la solution c'est Reflets
ball ombre puis psycho

l'attaque balle ombre se formas puis fût divisée en plusieur sphére qui frappas chaque mentali qui lanças lui aussi balle ombre qui toucha alakzam et lui fî baisser sa defense spéciale. Plusieur balle ombre frappa alors alakazam.

Alakazam est quasiment K.O donc lance l'attaque soin puis lance téléport et enfin balle ombre
lance soin toi aussi soin
je voie , on est pas prêt de voir la fin du matche dit légende fire
Je n'en suis pas si sur car une seule attaque bien placée donneras la victoire

Une seul combinaison d'attaque , Utilise téléport tous en lançant l'attaque Balle ombre a pleine puissance
Lance s....
Trop tard maiutenant pleine puissance
Mon mentali est K.O , j'ai perdus



Vainqueur des matche :

Ssetheliss et Alakazam

perdants des matche :

Mentali et Mentala

l'afficheur marche toujours aussi bien fait remarquer YY mais il n'y auras peut être pas autant de chance pour les prochain matche.

* Noctia et Noctali vs Opale et Nidoqueen
* Aquala et Aquali vs Haros et demolosse
* Voltia et Voltali vs légende fire et Pikachu
* Pyra et pyroli vs Dylansart et Dracaufeu
* évia et évoli vs Programer59 et Porygon
* Multia Absol vs YY et Jungkho

ok , je vois se que tu veux dire mais aucun de nous n'as l'intention de perdre
go Noctali utilise vive attaque avec toute ta grace
nidoqueen stoppe moi ce pokémon avec marto poing
utilise vive attaque sur son bras puis lance balle ombre
maitenant ultralaser

Noctali courra et évita l'attaque de nidoqueen avec un saut d'une magnifique beautée. A hauteur du visage de nidoquuen il lanças balle ombre tandis que le pokémon adverse ne lui laisse pas le temps bde cahrger l'attaque en envoyant ultralaser qui terasse l'attaque balle ombre et frappe noctali de plein fouet.

Rayon lune
elle se soigne nidoking ne peut brien faire a cause du contre coups
Attaque balle ombre
seisme
un double impact mais je vais vite en finir attaque psycho tous en le frappant avec balle ombre
Lance flamme pour arreter l'attaque balle ombre puis seisme pour te dégagée
Rayon lune
Giga impact
NOOOOOOOOOOOCCCCCCTTTTTTTTAAAAAAAALLLLLLLLIIIIIII
Maitenan le tous grâce avec lance flamme
Noctali évite puis rayon lune
lance seisme
esquive en sautant puis balle ombre
cointre avec lance flamme

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite enchaine avec onde de folie noctalie
donne lui le coups de grâce avec lance flamme

Nidoqueen se tourne vers Opale qui commence a s'inquiéter. Nidoqueen la regarde d'un air tres sombre et lance lance flamme



**************************************************
**************************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le combat contre les soeur kimono continue et cette fois aquala et aquali entre en action contre haros et demolosse.

Chapitre 285 : Chapitre 55 : les sœur Kimo ! vs Aquali

******************************************************
******************************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon origins Tome 37 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon origins Tome 37   Pokémon origins Tome 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon origins Tome 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: