UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 56

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:33

Pokémon Origins Tome 56:

DC = Démoniaque Cumulation entre en scéne ! Crescense et djidanebe Coolman et Corgror


Chapitre 424 : Partie 1 : Telle La foudre Rugissantes ! All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunders

Spoiler:

Apres la discussion avec djidanebe , fire solar et yann_yann qui les avait avertis de la menace sur le tournois légende fir repartit dans sa chambre.

- pourquoi ne pas lui avoir dit ce que vous avait a dit ?
- il n'avait clairement pas la tête a sa, je ne sais pas ce qui le tracasse mais il y a un truc qui cloche
- Je pense que sa a un lien avec la fille qu'il protége répondit dire solar a yann_yann


La nuits se coucha , légende fire sur le point de se coucher entendit frapper a la porte , il alla voir puis ouvrit. ce fût Aube Luna et Mikoto qui a qui il ouvrit .

- alors comme sa tu aller te coucher , désolée ? dit aube luna
- on est inquiéte pourquoi avait tu cette tête ?
- Lors de mon matche j'ai sentis une présence trés sombre
- Avant la mort de golden week donc ......... dit mikoto avant de se faire coupée
- sa veut dire que ce nous ont dit Les 3 autres est vrai
- oui je confirme dit mikoto et j'ai sentit d'autre présence négatif
- comment sa ? si jeme rappelle bien seul moi est eu du sang de mewtwo
- non tu te trompe apres la confrontation avec les zarbi le sang de mewtwo en moi c'est réveiller , sacha ma aider a le contrôlée
- oui

**** Le lendemain ****

- Bonjours a tous mesdames et monsieur feson un rappelle des matche qui vont avoir lieu et qui ont déja eu lieux


liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder Katragon
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><

>< sont les seul qualifier dans leur équipe

Les Prochains matches enfin en cours :

- Le premier matche opposeras donc All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder Katragon ! commencer

- Demolosse je te choisi dit all origins
- vien a moi cizayox rencherit ssetheliss
- Go seleroc enchaine Mamzebulle
- Elector on compte sur toi rencherit thunder

- Démolosse utilisse machination
- quand a toi cizayox utilise danse lame
- Seleroc plénitude
- Elector utilise hâte puis cage éclair

Tandis que démolosse chargea sa puissance spéciale comme seleroc et que cizayox fît danser des lames autour de lui elector atteind la vitesse de la lumière qui frappa avec cage éclair les deux pokémon adversaire mais fût contrée par tranch air de cizayox.

- Seleroc fait le s'éloigner de elector attaque Tempête sable

* le ciel est orage pense thunders !!!

- Vol vers l'orage !!
- Cizayox profite en est frappe avec marto-poing seleroc
- Demolose zenith puis lance soleil

Alors que le ciel était orageux , elector vola vers l'inétrieur et absorba l'orage tandis que cizayox frappa avec marto-poing seleroc. le soleil se mit a bruiller grâce a Demolosse qui enchaina avec lance soleil qui frappa le pokémon lunaire et l'achevas.

- géniale il ne resteelector mais reston prudent dit ssetheliss
- tu as raison
- désolée
- ce n'est aps grave car maitenant mon plan va fonction ! Attaque danse pluie

Tendis que la pluie commenças a tombée thunder souriante fît signe a Elector de volée vers le ciel, mais fût quand frapper par des attaque balle ombre et tranch-air.

- Telle la foudre rugissante ! Elector attaque fatale foudre puissance maximum !!!!!!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

La danse pluie se transforma rapidement en orage et telle des crocs jaillissant du ciel l'attaque fatale foudre frappa violament le sol provoquant un terrible explosion.

<<<< A Suivre >>>>

Chapitre 425 : Partie 1 : Le message de légende UUSDL ! Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:07

Chapitre 425 : Partie 1 : Le message de légende UUSDL ! Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil !!!!


La danse pluie se transforma rapidement en orage et telle des crocs jaillissant du ciel car elector avait comme fusionnée avec l'attaque fatale foudre qui frappa violemment le sol provoquant et le demolosse se qui provoqua une terrible explosion.


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pourquoi All Origins ?
- Car tous simplement on est une équipe et je voulait être sur que l'un deux nous es encore un pokémon en états de combattre
- merci de ton sacrifice je ferais en sorte qu'il ne soit pas inutile
- je te crois volontiers mais regarde son pokémon il a subit un terrible contre coups lui infligeant des dêgats sa stratégie n'est donc pas sans consequence
- cizayox vive attaque ! puis tranche air !
- cage éclair

Alors que les tranch air frappa violament , cizayox fût frapper par cage éclair . les patte d'éléctor envoyée vers les muret du stade puis commence sont atatque crocs foudroyant cependant cizayox contra l'attaque avec plaie crois provoquant une nouvelle explosion.

- ailes d'acier
- plaie croix !!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plaie croix contre ailes d'acier dura pendant plusieurs minutes provoquant sans cesse des explosion, puis les deux adversaire dans les yeux fît telle deux samourai et se frappa en même temps les deux pokémon était hors combat.

- c'est un matche nulle déclare l'arbitre , les 4 joueur sont donc éliminé !!!
- dommage c'était un bon matche si il y avait eu deux pokémon par joueur sa aurait différents dit thunder
- pourquoi sa
- tu le découvriras le moment venue

Les 4 partcipant partis dans les tribune tandis que dans une salle inconnue ,un homme sombre avec un C sur un habit couleur arc en ciel dit :

- DC allias Démoniaque cumulation ou encore Double compte ! Je veut que tu élmine cette fille
- la fille qui participe aux tournois et protéger par légende fire
- oui aube luna doit mourir !!!
- Pour le bien de la team chaos j'accepte maître C !!!!

de retour aux stade les adversaire était déja sur le terrain. Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil était le seconde matche de la journée, les deux équipe face a face souriée quand il lancérent leur pokéball et que leur pokémon sortis

- insecateur go dit inse
- A toi dracaufeu
- un pokémon insecte et un pokémon dans se cas ! Armaldo go , il faudrat que tu les immobile pour plus facilement les battre dit Ydrrasil
- oui je sais grand frére ! go Alakazam repondit nexus
- commencer
- Insecateur danse lame puis ....
- Roc boulet
- quel vitesset je n'est rien venue venir cette stratégie annoncée a voit haute était donc bidon. je te confie la suite admin
- Dracaufeu ! Rafal....
- Lame deroc

sans laisser le moindre temps d'action a leur adversiare a lui seul Ydrassil élimina mais il avait l'air d'accord avec cette stratégie car il rappekas son alakzam sans rien dire.

liste des matche :


* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Crescense et djidanebe Coolman et Corgror
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder katragon
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil


>< sont les seul qualifier dans leur équipe


C'est lors du midi quand légende fire mangea avec aube luna dans la cantine qui venais voir les autre partir , une vois résonne dans la tête :

- Mon Nom est légende UUSDL et je te contacte pour t'informer que les pokémon origins sont en danger car le clan des légende vien de se réveiller!!!!

<<<< A Suivre >>>>

Chapitre 426 : Partie 1 : DC = Démoniaque Cumulation entre en scéne ! Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:24

Chapitre 426 : Partie 1 : DC = Démoniaque Cumulation entre en scéne ! Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror



- Mon nom est légende UUSDL ou de ma véritable identité légende ultime union suprême des légende. je tenais a t'informer que le clan des des légendec'est réveiller et a l'intention de vous détruire vous les pokémon origins et le clan les surpuissants de ... cependant je ne peux pas intervenir car il faut certaine condition pour que je puisse m'incarner dans votre dimension. prévien yann_yann il sera quoi faire

C'est alors qu'il se releva brutalement , il ne savais pas si il devais lui faire confiance ou non mais son instinct lui dit que oui alors il alal voir légende fire croissant mikoto et aube luna.

- qu'est ce qui se passe ? demande aube luna
- rien degrave il faut juste que j'aille parler a yann_yann
- d'accord on t'attends dans la chambre repondit mikoto
- d'accords rester prudente
- d'accord répondit aube luna , aux faite mikoto passera la nuit avec nous
- mais pas de bétise


Tandis que légende fire alla voir yann_yann et lui expliqua tous , mikoto et aube luna fût surprise devoir un inconnue dans la chambre.

- bonjours les fille , dommage que légende fire ne soit pas avec vous car il faisait lui aussi partis de mes cible a éliminée mais vous ferais des bon appât
- Qui est tu demande aube luna ?
- comme celui qui a été réduit en cendre par fire solar je fait partie de cette organisation mon complet est :

Démoniaque Cumulation Double Compte allias DCDC mais plus couramment apellée DC

- DC j'ai entendue parler de toi aux téléphone par l'autre fou
- qui est mort donc un peu de respect , je vais vous demander de em suivre bien gentiment et ilne vous sera fait aucun mal
- Menteur , je sais que l'on t'appelle par un 4 éme nom : Le maître des Crepypasta
- Dc le maître des crepypasta et oui je me sert de ce que les humain appelle crepy pasta pour faire souffrir dommage que tu ne connaisse pas mon niveaux dans notre organisation car sinon tu serait partis en courant ! Hypnomade Hypnose
- ferme les yeux dit mikoto
- je sais c'est se que je fait
- c'est malin mais qu'est ce que vous aller faire ! attaque entrave
- je ..... je n'arrive plus a bouger dit mikoto
- impossible de réouvrir les yeux
- ligote les et bailloner les avec ton attaque psychoet en te servant de ses cordes !!! MISSION ACCIMPLIE !!!!


Hypnomade ouvris ensite un coffre et ymis les deux fille avant de le déplacer avec l'attaque psycho , a l'extérieur de la chambre coolman et corgor monté la garde. il pris le coffre chacun d'un côtéet partis. aux moment de se séparer.

- Rappeler vous cette ordre ,perder et rejoigner moi le plus rapidement possible dans la chambre de l'hotel numéro 452605 ! le code sera que vous devrai taper a la porte le dernier chiffre du numéro de chambre fois 6
- donc 30 fois
- exactement

**** Le lendemain ****

- les deux matche de ce matin auront lieux en simultannée. je vaiscommente rle premier puis je ferais d'eux même avec le second

- porygon Z dit djidanebe
- go Mewtwo dit crescence
- a toi coolnage ( un roucarnage ) dit Coolman
- a toi Corfort ( un Corboss ) Corgror
- Commencer le matche
- porygon Z , ELecanon sur roucaranage
- Coupe-vent !
- Fatale foudre sur les deu adversaire en même temps

La foudre du mewtwo frappale roucarnageet le corboss de coolman et corgor qui vît leur pokémon K.O en un seul coups.

- je ne sais pas ce que vous cachée tous les deux mais un matche pokémon se prend toujours aux sérieux,je ne vous laisserais aps insulter lesparticipant

- c'est en un seul coups que djidanebe et crescence se qualifie passon sans plus attendre aux second matche qui oppose actuelement narco et nasco vs Cannan et Eric28 cependant on dirait qu'il y a un probléme car narco et nasco sont en retard

Alors que légende fire chercha sans répits mikoto et aube luna qui n'était pas rentrée de la nuit croise Narco et Nasco dans le stunnels avant le terrain.

- légende comme tu le sais suite a se qui c'est passé lors notre mission ( voir : pokémon Origins le Film 3 : deoxys et le secret des mysterieuse relique la fin du filme dispo d'ici la fin de semaine !!! ) nous travaillons avec yann_yann.
- yann_yann comme le responsable nous ont dit de t'avertir ! Mikoto et aube luna sont prisoniére de DC

<<<< A suivre >>>>

Chapitre 427 : Partie 1 : Aube Luna et Mikoto en danger ! narco et nasco vs Cannan et Eric28
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:56

Chapitre 427 : Partie 1 : Aube Luna et Mikoto en danger ! narco et nasco vs Cannan et Eric28


note de l'auteur pour les deux chapitre du jour:

- Comme tu le sais Yann_yann nous a demander de recolter des infos sur l'organisation maléfique pour laquelle nous travaillons. l'un d'eux nous a aussi dit de te dire  que Aube luna et Mikoto ont été capturée par :

Démoniaque Cumulation Double Compte allias DCDC mais plus couramment apellée DC ou encore le maître des Crepy pasta

- savais vous ou elle se trouve ?
- oui mais on ne peut pas t'aider désolée
- c'est compréhensible je me débrouillerais
- il fait taper 30 fois a la porte de la chambre numéro 452605
- Merci

                     Légende fire se mis a courir vers la chambre nuéro 452605 , il attendit d'être assez loin pour ouvrir un bout de papier, alors qu'il y courais deux ombre apparue derriére lui.

- je ne savais pas que les pokémon origins était si stupide ! beau travail narco et nasco ! dit DC
- jouer le double est trop facile
- vous devais vous qualifie rpar tous les moyen pour que notre organisation sois un peu mieux représenter

**** quelque minute plus tard *****


- les voila enfin narco et nasco , avec leur pokémon a l'extérieur de leur pokéball !!!
- narco est accompagnée par un latios , nasco par un latias
- dans ce cas lipoutou je te choisi Cannan
- Vien a moi Sablaireau lance jet de sable
- Latios rune protect !
- latias lance flame sur lipoutou
- abri  lipoutou

          Jet de sable fût stoppée par rune protect qui protégea latios et latia des chagement de statuts tandis que lance flamme est stoppée par abris.

- utilise la vitesse grand frére !!
- tu a raison nasco danse drago pleine puissance
- lipoutou laser glace
- Latias lance flame !!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- sablaireau explose se dragon avec éclategriffe !
- maitenant draco griffe
- Sablaireau est K.O
- puis colére sur lipoutou
- Abrispour te proteger de colére
- iditiote lance flamme
- lipoutou est K.O

- Narco et nasco se qualifie !  le prochain matche étant dans 30 minutes voici le point sur la seconde manche

liste des matche :


* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder katragon
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28


>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée


                  Légende fire qui courrue vers la chambre fût dépassée par fire solar qui résuidit la porte de chambre en cendre et vît mikoto , aube luna ligoter et baillonée a des chaise qui explosérent. La vrai Aube luna et la vrai mikoto était attachée l'une a l'autre  sur un lit . sur elle il y avait une bombe ou il y eu écrit :

frapper 28 fois avant explosion de la bombe

- fait les sortir de la chambre
- les fille vosu n'éte pas blesser
- non mais
- comment as tu su fire solar
- C'est simple comme yann_yann te al expliquer je vien d'une autre dimension, je ne suis qu'un clone de l'originale qui est actuellement avec les mangas héros. !!! l'originale ma demander de vous proteger
- Proteger qui ?
- Les pokémon origins et les surpuissants de ..... !!!!!

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 428 : Partie 1 : Gare aux fantôme ! Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:06

Chapitre 428 : Partie 1 : Gare aux fantôme ! Howmain et blondin vs Witititiut et Corador



- Yann_yann vous l'avais expliquer je ne suis qu'un clone de l'originale qui se trouve en ce moment avec les mangas héros. l'originale ma demander de venir vous apporter de l'aide
- En gros de nous proteger
- Exactment, vous feriez me partir et cette fois ne les quitte plus du tous car sinon elle seront en danger

** le lendemain ***

- Le matche qui va commencer opposera l'équipe howmain et blondin a Witititiut que l'onnommeras avec son accord : Witiut qui est accompagnée par Corador

- Je Te chois Tutenkafer dit witiut
- Go Lugulabre dit Corador
- vous aller pouvoir entrée dans le corridor qui vous conduiront a votre mort
- Tandis que votre corps sera transformée en momie
- sa c'est que nous allons voir go ECtoplasma dit howmain
- entre en action ectoplasma enchaine blondin

- Sa nous annonce un combat fantômatique dit le présentateur

Pendant ce temps assis le dos contre le mur seul tandis que mikoto et aube luna sont partis avec Yann_yann et fire solar. légende réfléchissa a ce que lui avait dit narco et nasco :

**** Flasch Back ****

- Comme tu le sais Yann_yann nous a demander de recolter des infos sur l'organisation maléfique pour laquelle nous travaillons. l'un d'eux nous a aussi dit de te dire que Aube luna et Mikoto ont été capturée par :

Démoniaque Cumulation Double Compte allias DCDC mais plus couramment apellée DC ou encore le maître des Crepy pasta

- savais vous ou elle se trouve ?
- oui mais on ne peut pas t'aider désolée
- c'est compréhensible je me débrouillerais
- il faux taper 30 fois a la porte de la chambre numéro 452605
- Merci

** Quelque minutes plus tard **

- les trente fosi aller activer une bombe
- c'est pas vrai dit nasco désolé
- on ne savait pas dit narco
- parter ils sont déja aux courant que vous les avait trahis

**** Fin du flasch Back *****


La télévision était allumée et le matche qui opposa howmain battis sont plein l'attaque ténébre de tutankafer fût stopper par le vibreobscur de Ectoplasme. l'autre ectoplasma lanças une attaque balle ombre que lugulabre contra avec lance flamme

- Ectoplasma vite hypnose sur tutenkafer dit howmain puis cauchemard
- Ectoplasma fatale foudre
- Lugulabre reléve toi
- Grâce a corps ardent mon ennemie howmain ton pokémon brûlée
- maiston pokémonlui est K.O, il ne nous reste plus qu'as battre tutenkafer
- Tutenkafer attaque Balle ténébre ( attaque combinée de ténébre et balle ombre )
- prélévement du destin dit blondin qui était ciblée par cette attaque faisant ainsi un double K.O

- Howmain accepter vous que votre coequipier passe lui aussi a la manche suivante
- évidement dit t'il avec un sourir narquois


liste des matche :


* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder katragon
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador


>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée


Les prochain matche commence dans 5 minutes alors préparer vous a une explosion

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 429 : Partie 1 : Le travail d'équipe ! Opale et hermine vs Usma et jirag ! Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:36

Chapitre 429 : Partie 1 : Le travail d'équipe ! Opale et hermine vs Usma et jirag ! Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine !

- Alors mon tres cher amie , Dc notre plan fonctionne t'il ??
- évidement Maître Mr.C, tous se passe comme prévue encore quelque coups bas et légende fire fera partis des notre , son pouvoir nous rejoindra
- Parfait je te laisse a ta mission
- cependant maître je suis aux regret de vous confirmez la trahisson de narco et nasco qui ont belle bien rejoindre le clan les surpuissants de ....
- ce n'est pas grâve le clan des légende se chargeras d'eux et c'est qui donneront le coups finale a légende fire le transformant en un être maléfique qui nous rejoindra
- De plus le fire solar ici présent n'est qu'un clone
- Hiihihhiihi hahahhahahaha encore mieux la victoire nous est assurée dans ce cas laisse moi savourer mon tournois et voir qui sont les plus a même de nous rejoindre !!!!
- et les menbre a qui vous avait ordonnée de perdre
- je leur est demandée de retournée a l'entrainement : Bientôt c'est pour Bientôt quenotre rêve deviendra réalité !!!!


- Ce matche la opposeras Opale et hermine a Usma et jirag
- Demolosse go dit opale
- je te choisis Pikachu ajoute hermine
- vien ludicolo dit jirag
- a toi Roucarnage dit usma
- demolosse machination
- roucarnage attaque hâte
- danse pluie puis hydrocanon sur démolosse
- Merci ajoute hermine attaque fatale foudre
- évite dit Usma et opale en même temps
- les attaque se sont croisée mais sans touché personne dit le commentateur


- attaque zenith
- danse pluie

étrangement vue que les deux avait lançée aux même moment le terrain était divisée par l'attaque zenith et danse pluie , c'est alors que l'attaque fatale foudre one shot roucaranage tandis que lance flamme entra en collision avec hydrocanon. pikachu courrus a toute vitesse vers ludicolo et le frappa avec queue de fer a plusieurs reprise le déconcentrant et lefît cesser hydrocanon . c'est alors que lance flamme achevas ludicolo

- Opale et hermine se qualifie facilement le type a quand même bien aidée mais en travail en équipe a été phénoménale.

Légende fire était habitue quand il entendit quelqu'un crier a l'aide il sortie dans le couloir et vît un enfant faire aggresser par un homme et une femme habillée avec vetement violet ,il n'avais aps les même vetement que narco et nasco eux habillée avec des vetement de couleur arc en ciel. il avait reconnue un logo:

[url=https://servimg.com/view/18078382/73Pokémon Origins Tome 56 Emblym10[/url]

- lacher le
- vite barron nous !!! attaque brouillard
- il m'on volée m'on argent et les pokémon ! aux secours !!!
- Go ...
- alakazam téléporte nous dans la base

Le nouveaux matche opposeras Warsa et zero[Mort] que l'on appelras zero a Baka et yavine !

- Seviper attaque queue poisson sur Empiflor puis lance flamme
- équive ....
- impossible ton pokémon est beacoups trop lents dit zero[Mort]

L'attaque queue poisson trancha le pauvre Empiflor qui finie brulée vaincue en a peine deux attaques, zero souria est dit alors :

- travailler en équipe est inutile pour nous deux

- Scalproie Attaque Casse brique puissance maximum sur tyranocif
- Vitre ultralaser
- pareil ton pokémon est lent

- incroyable Warsa et zero[Mort] se qualifie aisément voici le nouveaux tableux

liste des matche :


* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder katragon
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag

>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée

- Les qualification continue tous de suite alors ne décrochez pas

<<<< A SUIVRE >>>>

Chapitre 430 : Partie 1 : Combat a la Vitesse extréme ! Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78 ! dark-paladin et lurare vs devYo et Failai !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:41

Chapitre 430 : Partie 1 : Combat a la Vitesse extréme ! Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78 ! dark-paladin et lurare vs devYo et Failai !

Un enfant se mit a hurlée et pleurer dans le couloirs, légende fire y sortie pour y voir un homme et une femme habillée en violet avec un étrange logo.

- aux secours il m'on volée mes pokémon et mon argent
- Bande de salopard vous n'avais pas honte
- Parler bien gamin car tu vas subir le même sort
- Rêvé pas mes gaillard go typlosion
- Un pauvre petits pokémon innofensifs
- Vitesse extréme
- Ultralaser dit une voie jaillissant de l'obscurité

Alors quel'homme fût frappée par ultralaser, la femme fût frapper par fût frappée par vitesse extréme les envoyant contre le mur légende fire se servis de ses pouvoir pour récupérer ce qui a été volée.

- Merci de ton aide ....
- Logue Center , je suis agents des force de police appelle moi LC situ veux

Légende ne le savais pas encore mais il venais de rencontrait DC, il ne le sera que plus tard. En attendant il apparaîtrer sous le nom de LC aux prêt de légende fire. celui_ci lui racompta l'objet de sa venue

- D'accord, vous éte venue empecher un assaut de la team rocket donc
- exactement l'une d'entre elle se trouve dans le souterrain l'autre devrait les rejoindre a la fin de leur matche.


Pendant ce temps , sur le terrain des matche Daisuke aniki accompagnée par un typlosion et Antoine62 par florizarre affronter Athanase qui était avec un absol tandis que rara78 était avec un ceriflor.

- Ne vous en faite pas vous n'avais rien raté le matche vien de commencer
- Typlosiuon nitrocharge sur ceriflor dit daisuke
- rêve pas , absol tranche nuits pour le stopper
- c'est toi qui tes fait avoir
- Florizarre Furie végétale

typlosion courus tres rapidement tandis que sa vitesse augmenter il évita l'attaque de absol a la derniére seconde façon a ce que celui_ci sois frapper par furie végétale.

- Les enfoirée il m'on eu , tu tes bien battus mon amie revien Absol, désolée je te laisse la suite
- ce n'est pas grave mais je ne pourrais aps rattraper le coups
- typloion est devenue trops rapide a cause de nitrocharge , sa vitte atteinds désormais la vitesse de la lumiére car il ne cesse de courir
- Frappe ceriflors maitenant
- leur stratégie était bien préparé, dommage revien

- Enchainon tous de suite avec le matche suivant qui oppose Dark-plaladin et lurare a devYo et failail

- Aracanin je te choisi dit dark paladin
- Demolosse vien enchaine lurare
- Tutenkafer a toi de jouer dit devYo
- Dracolosse go rencherie Failail

- commencer le matche

- Vitesse extréme puis Machouille !

sans laisser a devYo de donner le moindre ordre a son tutenkafer, son pokémon fût attaquée par machouille qui ne le mis pas K.O. discrétement danse draco était actif a côté de dracolosse

- Lance requiem
- Dans minute tous les pokémon seront K.O dit lurare , il faut agir vite
- oui tu as raison heuresement que ton pokémon a lançer machination !
- oui maitenan demolosse zenith puis lance flamme Tutankafer
- attrape demolosse aux vol et fait le changer de direction pour qu'il vise arcanin
- arcanin est hors combat

Aux moment ou lance flamme avait était lançée demolosse a attrapper celui_ci le tournant vers arcanin qui n'eux le temps d'éviter l'attaque car dracolosse se déplacer trop rapidement.

- enfoirée feinte sur tutankafer
- Dracolose protége le avec poing éclair
- rien a faire il est trop rapide
- maitenant que zenith a cesser Hydroqueue
- demolosse est lui aussi K.O, la victoire revien a failail et devYo,voici un nouveaux point sur le tableaux et on peut voir qu'il ne reste que 4 matche a cette seconde manche :


* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder katragon
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai

>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée


<<<< A suivre ........>>>>


Chapitre 431 : Partie 1 : Double attaque ; Les Deux team rocket ! Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

Chapitre 431 : Partie 1 : Double attaque ; Les Deux team rocket ! Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum

Le ciel commenças a se couvrir sur le stade comme si on annoncer, quelque chose de dramatique, de grave, peu de personne enpris conscience sur le coups mais le mauvais présage commenças a s'installer. A ce moment la ,les 4 adversaire entrérent sur le terrain. le présentateur présentateur présenta le nouveaux matche.

- ce matche opposeras donc Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum
- Mangriff vien dit Igigololi
- Vien a moi Seviper dit Rikataka
- Alakazam je te choisi
- Sablaireaux entre en action

* incroyable seviper et mangfriff ne sont pas censée pouvoir s'entendre , qui sont type. non Ce R sur leur teeshirt blanc sa ne serait pas

- vous faite partie de la team rocket n'est ce aps dit magnum
- sa n'as que peu d'importance , Mangriff attaque tranche nuits sur alakazam
- sablareaux intercepte avec eclattegriffe
- dans ce cas vire se blaireau avec queue de fer combinée avec queue poisson
- Alakazam psycho pour le faire devier son attaque sur mangriff

* notre seule chance de gagner c'est de réveiller la rivalité entre mangriff et seviper pense magnum

- bien jouer luc70
- merci mais le matche n'est pas finie
- Grincement seviper
- Mangriff leur défense on divinuer explos force sur le sol

Le terrain explosa et les pokémon volérent dans les cieux seviper en profita pour les frapper avec queue poisson combinée avec queue de fer.

- balle ombre
- Eclattegriffe

Seviper fût frapper par balle ombre tandis que Mangriff fût éclatter par eclattegriffe les deux menbre de la team rocket se regardérent dans les yeux puis se fît un clin d'oeil avant de contre attaquer avec une nouvelle vague d'attaque qui leur donna la victoire.

- incroyable rikataka et son coequipier l'emportent il se qualifient


* Pika71 et nineja14 vs Inse et mokona
* yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
* Algol et Damara vs légende Fire et willd uchiwa

matche terminée :


* Menal et Wingate vs Mikoto et aube luna = mikoto et aube luna
* Dylansart et Michael.J vs Légins et legon = Dylansart et michael.J
* Ghostwist et dabyo vs Metanagor et drgadonde = metanagor et dragabonde
* Yann_yann et YY vs poto-top et fire solar ><
* All origins et Ssetheliss vs Mamzebulle et Thunder katragon
* Admin et Kill tueur vs Nexus et Ydrassil
* Crescense et djidanebe vs Coolman et Corgror
* Narco et nasco vs Cannan et Eric28
* Howmain et blondin vs Witititiut et Corador
* Warsa et zero[Mort] vs Baka et yavine
* Opale et hermine vs Usma et jirag
* Daisuke aniki et antoine 62 vs Athanase et rara78
* dark-paladin et lurare vs devYo et Failai
* Igigololi et Rikataka vs luc70 et magnum


>< sont les seul qualifier dans leur équipe                                           
vert sont qualifier
Rouge sont éliminée

Pendant ce temps , aux centre pokémon légende fire prépara une équipe de 6 pokémon il croisa Sacha a qui il dit :

- je part dans le souterrain car il y auarait la team rocket qui prépare un mauavais coups , prévien l'organisateur et les participant de celui_ci
- tu parles du souterrain juste en dessous
- oui
- d'accord je te rejoind ensuite
- aucun probléme je compte

Légende fire était de nouveaux seul devant les porte du souterrain , qu'il ouvris et entra.il avait la tête qui tourne pour une raisonqui lui était inconnue.il s'enfonça dans celuic_ci

- Alors il est entrée jessie
- oui évidement , nous allons surveiller l'explosif rencheris james
- et on va vous aider dit rikataka
- car telle est notre mission compléte Igigololi


**** le lendemain ***

- Cela fait 15 heures que légende fire est entrée dans le souterrain en dessous du stade dit aube luna a mikoto
- tu a raison sa en devien inquiétant

- Le premier matche d'aujourd'hui opposera donc yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22

Les 4 joueur entrérent sur le terrain attrapérent leur pokéball et les lançérent , l'arbvitre ordonna le début du matche quand soudain une explosion se produits.


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

cette explosion venais des souterrain , les terrain dans un rayon de 10 kilométre s'affaisérent , les tribunes se brisérent , alors qu etous le monde était a moitier inconscients Mr. C pris la paroles:


- Calmer vous le tournois continue

<<<< A SUIVRES >>>>

Chapitre 432 : Partie 1 : Le Mystérieux souterrain ! yacine45200 et mamzebulle vs Ultrag et aura22
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 56 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 56   Pokémon Origins Tome 56 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 17
» Pokémon Origins Tome 58
» Pokémon Origins Tome 64
» Pokemon Origins Tome 19
» Pokémon Origins Tome 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: