UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pokémon Origins Tome 44

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:15

Pokémon origins Tome 44 :

Ouvrir Le Passage ! Les 100 Sauvage

Chapitre 326 : Chapitre 96 : Le message de la Team Rocket ! Michael.j se montre


**** 1 semaine apres ****

Assis sur un rocher aux bord le mer ,regadant le ciel perdue sans pensée il ne cessa de réflechirs , perdue dans les dernier événement , perdue dans ses souvenir.

**** Flasch Back ****

- quand tu auras gagnée le huitième badge je reprendrais contact avec toi aux sujet de Mikoto. j'enverrais quelqu'un te donner le rendez vous. dit le dresseur inconnue

**** Fin du flash Back ****

- Sa fait 1 semaine qui la pas bouger qu'il n'as pas manger dit Shaima
- laisse le on dirait qu'il réfléchis réponds Eusine

**** 1 semaine plus tôt ****

- Je veut te donner une leçons dans un matche pokémon alors on utiliseras un pokémon supplémentaire
- Ronflex je te choisi
- comme vous vous voudrez , Mackogneur viens a moi
- ronflex attaque surf

La vague se dirigea vers mackogneur et légende fire qui lui demande de couper l'attaque avec plaie croix qui trancha la vague en 4.

- gonflette
- Tu veut jouer a sa , amnésie
- Gonflette
- amnésie
- Utilise tes poing pour te catapulter dans les air et descend en utilisant mitrapoings

Machkogneur utilisa Force pour se catapulter dans les air et descendis avec le poing serrée pour frapper ronflex en pleine tête.

- la victoire revien a légende fire qui gagne son 8 éme badge
- tien le voila

légende fire avait a peine ranger le 8 badge, que la team rocket apparue. légende fire en les écoutant avec des yeux noir , sombre.

- salut morveux! Quoi de neuf depuis la dernière fois? dit miaouss
- je vien de remporter le 8 éme badge
-Tu as les 8 badges on dirait maintenant? réplique James
- Bien, on va pouvoir te mettre une dérouillée maintenant enchaîne jessie
- tu veux te battre aucun probleme machogneur revien
- Mais... Jessie... On doit juste donner le message, ce sont les ordres du boss
- Ha tiens oui... L'habitude, pardon. dommage enchaina jessie
- De toute façon, le morveux n'a pas l'air de vouloir discuter beaucoup... Regardez-moi ces yeux... Attaque combo griffe
- Pikachu attaque fatale foudre
- AHHHHHHHHHHHHHHH
- quel est le message de votre boss qui maitenant que j'y pense doit etre le dresseur du brouillard
- Il te dit rendez vous aux ruines zarbi dans 2 semaine
- 2 semaine tien bon mikoto

A peine légende avait dit sa qu'il sortis de la zone et partis s'asseoir sur le rocher ou il s'assie sans bouger pendant 1.

**** Aujourd'hui ****

Un dresseur avec un long manteau apparaîts , il avance vers légende fire et dit :

- Mon nom est Michael.J, est tu légende fire
- oui c'est moi dit t'il en se tournant rapidement , est ce c'est le dresseur du brouillard ou le chef de la team rocket qui t'envoie
- Absolument pas , il sagit d'un de tes amie qui vien de faire hypnotiser par un certain légende éternel

*******************************************
*******************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Michael.J apparaît et informe légende fire d'un danger imminent. en route pour les îles écumes.

Chapitre 327 : Chapitre 97 : Traverser le Typhon ! Sur sur les vague !

********************************************
********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:54

Chapitre 327 : Chapitre 97 : Traverser le Typhon ! Surf sur les vague !

       perdue dans ces pensée légende fire , assis sur un rocher ne cesse de réfléchir quand un certain Michael.J apparaît.

- Mon nom est Michael.J, est tu légende fire
- oui c'est moi dit t'il en se tournant rapidement , est ce c'est le dresseur du brouillard ou le chef de la team rocket qui t'envoie
- Absolument pas , il sagit d'un de tes amie qui vien de faire hypnotiser par un certain légende éternel
- un de mes amie
- oui il se trouve sur les Tourb'île
- l'île avec des centaine de tourbillons enfin des typhon
- oui , lequel est ce
- en faite il ma dit qu'il était plusieurs a être prisonnier qu'il attendes du renforts pour agir. il se dit se nommée dylansart
- qui sont les prisonnier ?

- ils sagit de :

* All Origins
* Luc70
* JFLtower
* Urei
* Daisuke aniki
* Howmain
* Yann

cependant plusieur personne dont toi doiven le rejoindre , toi inclus , il sagit de :

* légende fire ( toi )
* dylansart est déja sur place
* Eusine
* moi Michael.J
* Shaima
* Opale
* Luc70
* Red

- d'accord il y a pas de temps a perdre , suicue vien a moi. euh aux faite comment il est aux courant pour certain
-en faite il m'avais demander de te surveiller

             légende fire et les autres prît un bateaux et se mis en route , sur la mer a la vitesse du son grâce a une attaque hydrocanon qui avait augmenter leur vitesse.

- un typhon dit shaima
- il suffit de le passer pour être arriver dit Michael.J
- euh les mec on est aspirée

**** Pendant ce temps ****

        Red était partis sur l'île du clan les surpuissants de pour leur parler du cas légende éternel.

- Yann_yann ,  Djidanebe vous éte la
- il ne sont pas la dit willd uchiwa
- ils osnt tous les 2 partie chercher les 10 technique éternel pour réveiller le véritable légende éternel et ce débarasser de l'imposteurs
- D'accord je me mets en routes pour les tourb'îles , a+

                 Tandis que Red était en route pour les tourb'île un oiseaux gigantesque sorta de l'eau et attaque le bateau des héros qui sombras dans le typhon.

- Tous se passe comme j'ai prévue , légende fire et les pokémon origins sont condamnée; le jeux peut enfin commençers.

HA AHAHA AHA AHAHHAHAHA

*******************************************
*******************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

SUr les îles tourbîles les héros sont déja attaquée par une armée de 100 sauvages

Chapitre 328 : Chapitre 98 : Ouvrir Le Passage ! Les 100 Sauvage
!

********************************************
********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:44

Chapitre 328 : Chapitre 98 : Ouvrir Le Passage ! Les 100 Sauvage


Alors que Red se dirige vers les îles Tourbîles, un oiseaux rose geant légendaire sorts de l'eau et attaque le bateau qui explose aux fur et a mesure que l'attaque le frapper. le groupe de dresseur present essaye d'apres un pokéball mais l'oiseaux ne les laisse pas faire ; il est sur le point de lançer ultralaser quand une pokéballle frappe . Le dresseur ayant capture le pokémon disparue sous les yeux de shaima , michael.J et eusine. légende fire fût lui aspirée par le typhon. mais un dracolosse le sauva puis sauvas les 3 autres dresseur , le pokémon les pose sur la plage.

** 2 heures apres **

- ce dracolosse a qui était t'il ? demande eusine
- aucune idée dit shaima
- ce n'est pas celui de dylansart celui la était beaucoups gros et grand
enchaine Michael.J
- on est encerclée dit eusine inquiet
- des pokémon sauvage , il doivent être aux nombre de 100
- mais il n'y a pas que des pokémon sauvage aussi des humain habilées en sauvage
- Regarde leur yeux eusine on dirait qu'ils sont sous hypnose et légende toujours inconscient on va devoir jouet a la nounou
-tu fait le comique Michael.J
-Non

Des onyx , des grolem , des steelix , des demolosse , des rapasedepic , des tyranocif .... encerclée un groupe de 3 prêt a combattre plus un inconscient qui a faillis se noyer a cause d'un typhons

- Alazam , je te choisi dit eusine
- Go Tortank dit michael.J
- A toi Aligatueur enchaine shaima
- Attaque rafale psy
- lance hydrocanon
- Toi utilise surf

L'attaque surf balaye le nord , l'attaque rafale psy one shot le sud tandis que hydrocanon frappa l'oeust. Jaillissant de l'est un demolosse se jetas sur légende fire.

** Rêve **

- ou suis je ?
- Tu est dans un rêve
- mewtwo mais qu'est ce que tu fait ici
- tu est dans une sorte de coma enchaine alakazam
- tu pense alors aux lien qui nous unis a toi enchaine pikachu
- je suis désolée , je combattais comme si ....
- Tais toi enchaine le ho oh
- Tu n'as pas a t'en vouloir car apres tous tu n'est qu'un humain et c'est pour sa que tu pensais d'abbord a la survie des humain et la tienne dit le ho oh d'or
- faux je veux aussi vous protéger
- Peut être mais tu evux tous porter seul alors que tu as des amies sur qui compter dit entei

Sous les yeux de légende fire déffilérent les images de tous les pokémon origins mais ce qui était partie a hoenn , sinnoh , unys , kalos ou rester a khanto.

** fin du rêve **

Alors que légende fire fût atraper par une demolosse un dracaufeu surgis et l'envoyas contres la passerelle. plusieurs seconde apres légende fire se réveilla et vie que le passage était ouvert.

- Bien dormis légende fire dit tous le groupe qui était alignée devant lui

**********************************************
**********************************************

A suivre dans le prochain Chapitre :

L'amitier un cadeaux tres précieux entre humain ou encore entre pokemon et enfin entre humain et pokémon.

Chapitre 329 : Chapitre 99 : Affronter ses Amie pour les sauver ! Dylansart vs All Origins

***********************************************
***********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:10

Chapitre 329 : Chapitre 99 : Affronter ses Amie pour les sauver ! Dylansart vs All Origins


- Certains Pokémon Origins sont sans doute sous hypnose , légende éternel compte diviser le groupe pokémon Origins dit Yann_yann. je pense qu'il serait bien que vous vous creer une sorte de base secréte
- Je vois se que tu veux dire j'y est déja pensée mais je crain que le groupe ne soit pas encore assez soudé

Pendant ce temps le jeux finale de légende éternel avait commençers , sous yeux les 100 pokémon sauvage avait été vaincue sans oublier les 100 dresseur. légende fire se réveilla quelque minutes apres la victoire et s eplaças entre dylansart et opale pour se trouver facde aux yeux de légende éternel.

- Félicitation, vous avais réussi le 1 er jeux
- Mettre la vie des autre en jeux tu appelle sa jouer légende éternel
- évidement car on est tous les pantis de quelqu'un.
- Tu considére la vie des autres comme de simple pions
- exactement

Légende fire sur se smots ne pue s'enpcher de régir quand une attaque ultralaser l'empecha de bouger d'avantage.

- Voici mes pion que vous devrez libérez de l'attaque hypnose pour pouvoir m'afronter enfin m'affronter non avançer sur l'île oui.
Les Pantin sont :

* All Origins
* Luc70
* JFLtower
* Urei
* Daisuke aniki
* Howmain
* Yann

- espèce de pourriture je vais te buter crie légende fire
- Me buter laisse moi rire légende Fire ; a la prochaine rendez vous aux centre de l'île aux faîte chaque matcxhe est un contre un et pour rendre sa plus amusant . Création éternel.

Des mur poussérent chaque prionier un peu plus loin et se trouver assis sur un fauteuils tandis que Légende éternel était aux fond dans une piéce plus haut que les autres souriant et regardant les spectacle a venir.

- je me charge de ALL ORIGINS go dracaufeu
- tu veux un matche dylansart no problémo go démolo car j'aime les rime en O

Démolo était un démolosse qui regarder fixemengt le dracaufeu de dylansart qui rester figée sans paniquée.

- démolo attaque zenitho
- Dracaufeu envole toi dans le ciel pour lançer lance flamme
- mo ausso je po jouos avec lo fo
- traduction je posse que sa veut dire tu peux jouer avec le feu
- Ouais mais ce n'est qu'un style si je veux je parer normalement. LAnce flamme

Dracaufeu s'envola haut dans le ciel pour lançer lance flamme qui fût contrer par le lance flamme de demolo le demolosse de pokémon Origins.

- jolie Feu on dirait qu'il sont a force égale

Dracaufeu descendit en piquée sans que dylanstar aye donner le moindre ordre et frappa avec lmance flamme demolosse qui réagis avec balle ombre frappant dracaufeu.

- Griffe ombre
- Attaque Lance flamme

Dracaufeu fonças avec griffe ombre charger tandis que demolosse lanças lance flamme qui fût trancher par dracaufeu qui frappa ensuite demolosse l'envoyant aux sol.

- Seisme. le matche est terminée dit dylansart
- pas encore , Tu n'a spas vue le tableaux d'affichage de la salle c'est a 3 vs 1
- 3 vs contre 1

*********************************************
*********************************************

A Suivre dans le prochain Chapitre :

Ne renonce pas même si la difficulter ne cesse d'augmenter car cela ne te ressemble pas. Prochainement Dans pokémon origins Arc Johto :

Chapitre 330 : Chapitre 100 : Dylansart contre All Orgins

*********************************************
*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:38

Chapitre 330 : Chapitre 100 : Dylansart contre All Orgins

- Ce n'est pas un un contre comme je le penser un 3 vs 1 dit dylansart surpris
- est oui mon pauvre le jeux ne fait que commençer melodelfe je te choisi
- Un Melodelfe, Dracaufeu lance flamme vite

L'attaque flamme se dirigea a la vitesse de la lumiére contre melodelfe qui le contra avec l'attaque abris.

- Tu ets prêt a faire la sieste dracaufeu attaque berçeuse attend avant attrapa sa dylansart balle ombre

Tandis que dylansart fût frapper balle ombre l'attaque berçeuse endormis sond racaufeu , Dylansart se releva de suite et se raprocha de son pokémon a qui il donna un réveil.

- Les objet sont décidemment bien pratique ! attaque metronomme
- Qu'est se que sa va donner comme attaque
- Oh il pleut c'est parfait tu ne trouve pas attaque fatale foudre
- AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH

L'atatque fatale foudre frappa dracaufeu et Dylansart qui se relevérent en même temps.

- Aller on doit gagner aux moins se matche natsu attaque zenith , montre leur la plus puissantes des attaque feu. RAFALES FEU
- MOlodelfe metronommo
- Sa va donner quoi cette fois
- cette fois c'est Aeroblasr Obscur qui a été choisi

Dracaufeu et dylansart resubitsérent une nouvelle attaque les envoyants contre le murs mais dracaufeu et lui relevérent une nouvelle fois et relançérent rafales feu

- ultralaser

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Frappe atlas
- comment se fait t'il qu'il maîtrise p^lus de 4 technique
- tous simplement par ce que je suis un bon dresseur
- Mon deuxiéme pokémon est K.O dans ce cas Zarbi attaque force cachée
- Esquive puis lanceballe ombre
- il c'est fait one shot finis tes coups tordue
- Vite un rappelle
- dracaufeu empoéche le

ALl Origins sauta vers Son zarbi pour utiliser le rapelle mais dracaufeu l'envoyas contre le mur.

- Bravo dylansart tu a réussi ; tu la libérée de l'attaque hypnose et tu as gagner le matche dit légende éternel ironiquement
- Quelle est le piége
- seul légende fire a le droit a deux matche les autres a un seul ! A chaque fin de matche la personne si il ne lui en reste plus ne pourra pas sortir de la piéce ou a eu lieux le matche

un sorte de cade apparue autour de dylan , elle était en verre avec des signe infinie. << je vous confie la suite dit dylan avant de s'asseoir dans cette cellules >>.

- est d'un encore quelque un est j'aurais gagner sur toutes la ligne, quelque soit les résultats j'ai gagnée. de plus les dresseur sous hypnose sont mis dans la même cage que leur adversaire dit légende éternel seul dans sa piéce.


*******************************************
*******************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

fait t'i preuve de lacheter ou de courage avec ses manigance, Héros rester concentrer le defis ne fait commençer Prochainement :

Chapitre 331 : Chapitre 101 : Réveiller vous ! Luc70 vs Eusine

********************************************
********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:01

Chapitre 331 : Chapitre 101 : Réveiller vous ! Luc70 vs Eusine


- Yann_yann est ce que tu sais ou sont les 10 technique éternel
- Oui , a travers le monde mais rassure toi djidanebe des amie vont nous aider
- des Amie humain , pokémon ou comme le reste de ton clan
- Regarder ces légendaire il nous les améne Toutes les 10 sa va nous faire gagner du temps

**** Aux même Moments ****

- Bienvenue dans ma salle
- réveille toi luc70 , ce n'est pas toi tu est sous hypnose dit légende fire
- ne dit pas n'importe quoi go Tentacruel attaque dard venin
- akazam intercepte avec balle ombre dit eusine
- ALor sa sera toi mon Adversaire

<> le sceond matche opposeras Luc70 a Eusine dit une voie sortant d'un espéce de robot. Commencer

- Balle ombre
- Attaque Hydrocanon

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!

Alakazam lanças des attaque balle ombre enchaine mais aucune ne touchas tentacruel qui les évita toute. Lui il lanças hydrocanon aussi éviter mais par des téléports.

- Psycho pour l'envoyer contre le mur puis balle ombre

SPycho envoya Tentacruelle contre le mur , puis plusieurs Balle ombre le frappa a plusieurs. Tentacruel était enfin K.O mais sur le panneaux une sceonde case apparue et un Grotadmorv se jetta sur eusine avec damocles.

- Balle ombre

L'attaque balle ombre qui se dirigea vers grotadmorv fût éviter et elle frappa eusine qui demande de lançer prescience puis soin

- tu crois m'avoir comme sa dit luc70 ! Ultralaser tentacruel , toi aussi grotadmorv
- sa sert a rien il n'ont pas l'intentionde respecter les régle dit légende fire

Un nourgana jaillis de l'eau et un immense oiseaux bleu attaquas les deux pokémon de luc70 avant d'attraper légende fire et s'envoler de l'autre côté de l'île.

- Légende fire ...

<> la victoire est validée pour eusine

La même cage qui bloquée dylan apparue autour de eusine et l''emprisonna. le groupe repris sa route tandis que légend efire vît sur son pokedexte qu'il sagissait d'un lugia.

- Qu'est ce que tu me veux
- te tester en t'affrontant

- Sa y est le plan continue tous se passe comme je le prévoie bientôt la partie sera finie est célébi sera a moi. grâce a lui je verrais le futir et je serait immortellement invincible/ pour cela j'ai beosin de toi légende fire. Progresse lie toi d'avantage c'est le point faible de l'amitier qui me donneras la victoire finale. Rigole légende éternel dans son coin

*********************************************
*********************************************

A suivre dans le prochain chapitre :

Le plus grand dressuer monde a le droit a affronter une péreuve digne de lui aux même moment légende éter,el tombe d eplus en plus dans la folie : prochainement :

Chapitre 332 : Chapitre 102 : Red vs JFLtower

**********************************************
**********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:25

Chapitre 332 : Chapitre 102 : Red vs JFLtower


Tandis que légende éternel , arrivant dans une nouvelle piéce Jfltower lanças une attaque en direction de Red qui fût stoppée par ses griffe ^puis lanças lance flamme la ou le dracolosse chromatique se trouver.

- Quel est ton nom que ce je connaissent le de celui qui vien de perdre son premier pokémon malgrée une attaque surprise bien placée
- Merci mais comment savais tu
- je ne le savais pas c'est mon dracaufeu qui la sentis et si je voix bien c'est un 6 pokémon contre 1
-exactement dracolosse n'était que mon premier e maitenant que je sais que tu utilise un type feu , un type eau fera la fer Tentacruel atttaque hydrocanon
- Lance flamme , désolée mais le type eau vue la faiblesse de ton pokemon ne changeras rien
- Ferme la attaque toxic
- évite rafales feu

Lance flamme réduit en vapeur d'eaux l'attaque de Tentacruel qui lanças toxic mais dracaufeu évita facilement avant de lançer rafales feu balayant le pokémon eaux.

- Steelix attaque tomberoche. tu ne fait plus le malin vue que ton pokémon est sous des centaine de rocher.
- tu veux connaître ma réponse elle tien en deux mots Mega évolution

Dracaufeu se transforma , en mega Dracaufeu X qui apparue en fesants volée les rocher puis lançant boutefeu.

- Mon pokémon a été terrasser
- exactement ! abandonne sa nous feras gagner du temps
- Hyporoy , Elector chromatique et Tyranocyf ! Triple attaque combinée
- en plus d'être un mauvais dresseur tes pokémon son nul !

RAFALES FEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque fût si puissantes que les trois pokémon de Jfltower fût balayer en une suel coups. La cage apparue autour de red qui demanda a son dracaufeu de la détruire mais le signe infinie se mis a briller.

- c'est la signe infinie il empéche tous évasion
- ma tête qu'est ce qui c'est passer demande Jfltower
- Simple tu as été hypnotisser parlégende éternel

Pendant ce temps :

- Vous éte ondine je présume , je suis le dresseur inconnue pour le moment rendez aux ruines zarbis dans quelque jours

Le dresseur inconnue avaiot conctactée ondine puis alla contactée PIerre en lui transmettant le même message et en disant qu'il saurait tous le moment venue

- Continuer , Continuer encore et toujours j'ai gagnée d'avance vous ne pouvez rien contre
- Si j'ai toi je me calmerais car sa risque de se retourner contre toi
- Le chef de cette organisation maléfique avec un C qui vien me voir en personne
- C comme Chaos et non je ne suis pas c'est toi qui imagine nous avoir rejoinds mais sa ne seras jamais le cas
- pourquoi ?
- les faible ; les forts on n'en veut pas on veut que tous le monde sois sur un pied d'estale qu'un simple magicarpe puisse tenir tête a un Rayquaza , Qu'un ratrata puisse vaincre un mewtwo
- Je vous détruirais tous , toutes sans exeption car si je suis fou , oui complétement fou est instable se monde sera détruits.

Je vais vous détriore , tous détruire Bande d'insecte !!! Mais pour cela Ma machine doit me permettre de capturer celebi.


*******************************************
*******************************************

A SUIVRES , Dans le prochain Chapitre :

Urei contre shaima , un choc en 1 contre un commence tandis Que légende fire découvre ou il se trouve , procahinement

Chapitre 333 : Chapitre 103 : Une rencontre explosifs ! Urei vs Shaima

*********************************************
*********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Chapitre 333 : Chapitre 103 : Une rencontre explosifs ! Urei vs Shaima


légende fire avait été séparée des autres a cause d'un lugia non shynei qui l'emmenas de l'autre côté de l'île et l'attaquas avec aeroblast mais il évitas l'attaque.

- Que me veux tu lugia
- te Tester , l'ombre du soleil
- qu'est ce que tu racompte ?
- Tu le comprendras le moment venue en attendant affronte moi
- ou suis je
- Sur une île voisine de la ou vous éte arrivée toi et tes amies

Légend efire affrontas alors lugia avec ses pokémon . pendant ce temps Shaima et Urei été face a face.

- sa sera un matche pokémon en un contre un
- sa me vas go Nidoqueen
- A l'attaque demolosse lance zenith
- Nidoqueen double pied
- Machination

L'attaque double fût évitée par demolosse d'un bon en arriére puis il chargea son attaque machination puis lanças lance flamme auquel nidoqueen répondis par un autre attaque lance flamme.

- Tu choisi donc de combattre le feu par le eu c'ets loin d'être stupide mais tu ne gagneras pas Machination puis lance flamme
- N'esquive pas l'attaque utilise patience
- dépéche toi de mettre nidoqueen K.O Attaque lance flamme
- Trop tard lache

Deux lance flamme amplifiée par zenith sur un nidoqueen qui avait utilisée patience qui renvoyas la somme des deux attaque en deux fois plus puissants. Une sphére gigantesque était apprue frappant tous sur son passage même les dresseurs.

- Lance flamme
- Lance Flamme

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

- Ultralaser Vite dit shaima
- Lance flamme

BBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!

- Lance flamme
- esquive double pied

D'un bond sur le côté nidoqueen évita l'attaque et frappa démolosse qui fût envoyée sur urei mais il n'était pas K.O.

- Qu'est ce que sa veut dire ou suis je ?
- Tu était sous une attaque hypnose dit shaima
- oui je me rappelle un certain légende éternel
- Regarde la porte est ouverte oui
- fesant sembvlant de continuer le combat vous aller dans la salle suivante.


pendant ce temps :



- La porte c'ets ouvert alors que le matche n'est pas finie sa veut dire que l'attaque hypnose ne fonctionne plus. aux les petit malin ils sont entrain de changer les régles mais sa ne marcheras pas comme sa


Un Mur apparue et frappa la tête des pokémon de urei et Shaima puis un second frappa les deux dresseur qui se retrouvérent eux aussi dans une cage.

***************************************
***************************************

A SUIVRES DANS LE PROCAHIN CHAPITRE :

c'est autour de opale de combattre , il faut résonner un amies qui semble résister a l'attaque hypnose.

Chapitre 334 : Chapitre 104 : Un amie a tous épreuve ? Daisuke-Aniki vs Opale

*****************************************
*****************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:29

Chapitre 334 : Chapitre 104 : Un amie a tous épreuve ? Daisuke-Aniki vs Opale


Courants se dépêchant malgrèe des ennemie organisée qui fesait des prionier apres chaque matche la conclusion venais d'elle même que les chose aller rapidement mal tournée. Y avait t'il un moyen de changer les chose quand soudain il entrée dans la pièce suivantes ou avait tous de suites reconnue daisuke aniki.

- Je vous attender , passer a la salle suivante ; je vais vous balayée qui est mon adversaire
- Michael.J par dans la zone suivantes , je me charge de lui
- d'accord la plaisanterie est finie , je te choisi Alakazam Attaque balle ombre sur la porte

L'attaque balle ombre frappa la porte sans arrêt tandis que opale avait remarquée que daisuke résistas a l'attaque hypnose qui agisser partiellement.

* il faut que je gagne un combat contre lui mais il y a un moyen de ne aps l'affronter c'est de l'attaquer directementents.

- A toi kyclee je te choisi pied voltige sur opale , non fait pas sa contre le murs
- tanpis mewtwo attaque Psycho sur daisuke
- merci opale sa va beaucoups mieux

- ELLE A GAGNER LE COMBAT SANS VRAIMENT COMBATTRE JE SUIS HORS DE MOI pas , grâve j'ai suffisament de prisonier

Alors que légende éternel se rapprocha d'une machine avec un bouton sur lequelle il appuyas.
Cela eu pour effet déplaçer les cage avec le signe infinie et les emmener dans la salle ou s etrouver opale , daisuke et Michael mais immense oiseau Rose descendit du ciel et atatque les cage les détruisant.

- Mais sacrifice , qui a osée qu'est ce que sa veut dire ? QUi ose me mettre des baton dans les roue


Pendant ce temps :

- cela fait longtemps yann_yann que l'on ne c'était pas vue
- oui tres longtemps je suis désolée mais je n'est pas de temps a perdre Red Scorpion
- Je m'en doute j'ai ressentis l'énergie du faux légende éternel il devient complètement fous prêt a détruire le monde et l'espace temps
- Le s10 technique éternel sont toujours la
- oui mais il y a autre chose que tu doit savoir
- Quoi donc ?
- La team chaos a essayer de le recruter mais il a resufée
- je m'en doutée qu'il essaierais
- ce n'ést pas tous j'ai ressentis l'énergie de quelqu'un que l'on connais bien et qui faillis coûter la destruction totale de l'espace temps
- Ne dit pas son Nom

Lugia continuas d'affronter légende fire qui réussi aux bout d'un combat assez sérrée a l'attraper.

********************************************
********************************************

A suivre , dans le prochain chapitre :

Retour sur le combat entre légende fire et lugia , une femme prisonier dans les glace.

Chapitre 335 : Chapitre 105 : La femme Prisoniére des Glace : Frillagarde !

********************************************
********************************************
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Pokémon Origins Tome 44 Empty
MessageSujet: Re: Pokémon Origins Tome 44   Pokémon Origins Tome 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon Origins Tome 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Origins Tome 10
» Pokémon Origins Tome 15
» Pokémon Origins Tome 50
» Pokémon Origins Tome 35
» Pokémon Origins Tome 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: liste des tome de Pokemon Orgins !-
Sauter vers: