UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

  Mangas Héros Tome 38

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Mangas Héros Tome 38 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 38    Mangas Héros Tome 38 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:01

Mangas héros tome 38 :

Titre du Tome : Evolution : l'alliance Légendaire

Couverture du tome :

Aux centre de la page Pikachu Qui tien le Hérodama Forme légendaire avec autour de lui Tous les Héros et Méchant Qui travaille en équipe. Et sacha avec l'apparence du Héros arc en ciel God mode

Liste des chapitre :

Chapitre 297 : Une Alliance Impropable !! héros et machant Vs dimension universe !!!
Chapitre 298 : Travail en équipe ! La Surpuissance de l'Invincible Imortelle Dimension Universe !!!
Chapitre 299 : Le début d'un Miracle : Sacha Le héros Arc en ciel God mode !!!
Chapitre 300 : Le Pouvoir de l'arc en ciel !!! Le partage des Pouvoirs !!
Chapitre 301 : Dimension Univers Passe aux Chose sérieuse !! Le mode Omnipotent Omniscient Omniprésente Immortelle et Invincible !!!
Chapitre 302 : Entrainement Le cadeaux de flamo et déstinée !! 1 seconde = 400 Milliard d'année ! l'entrainement de big bang !!
Chapitre 303 : Pléiades de Nouveaux Pouvoirs ! le renversement De situation décisif
Chapitre 304 : Les deux Attaque décisif ! le hérodama et le Hérodama Forme Légendaire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Mangas Héros Tome 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 38    Mangas Héros Tome 38 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 18:59

Chapitre 297 : Une Alliance Impropable !! héros et machant Vs dimension universe !!!

L'armada de dimension univer était completement revenue a la vie et se jeta sur les héros et héroines mais sacha commença a donner ses intruction permettant aux héros et héroines d'avoir l'avantage et d'en vaincre plus et en s'epuissants moin. c'est alord qu'apparaisent de nulle part les ennemies des héros et héroines apparue tous ensemble et en même temps et achevérent le reste de l'armada de dimension universe. Qui se régénéra en moin grand nombre . Ce nombre fût simplement divisée par 4.

- A votre avis est ce l'espoir ou le désespoir qui arrive ? dit leur ennemie tous en même temps et en souriant
- Si vous n'aviez pas attaquez l'armada ennemie d'abord il y aura eu un doute mais la il y en a aucun répond lelouch
- C'est l'espoir ajoute misaka mikoto
- Une alliance improbable qui n'est si facilement comment est ce possible demande dimension Universe
- C'est si simple , Une connaissance comune aux héros et héroines tous simplement réponds Giovanni
- de qui sagit t'il répond Emiya ?
- Son est big Bang est il est le chef suprême des sacrée
- Le type que l'on peut voir dans les souvenir de Life existance qui habite en lui le pouvoir enfin une partie de Fire Solard
- Peu Importe se dimension universe a l'air bien forts

Le ciel se transforma en un ensemble d'univers que dimension universe envoya sans bougée juste avec sa pensé . Les héros , Héroines , Méchant et Méchantes Capable de controllé le temps le stoppérents tandis que les autres capable de détruire des univers les détruits puis le temps repris son courts normale.

- Comment est ce possible ??
- On les connais aussi bien qu'il nous connaissent répondit dio Brando*

**** Lieux Inconnue ****

- Tous se passe comme prévue surtout aprés les événements de l'entre temps
- il faut a se point la qu'il travaille ensemble
- Laisse moi te ra-compter ce qui c'est passé.

**** Flash Back ****

Flamo le roi gardien : Cross héros mewtwo la légende

**** Fin du Flasch back ****

- c'est pas vrai , non pas possible ! tu plaisante
- Tu comprend mieux pourquoi fire solard Ta réveillé et pourquoi je fait en sorte que les événement se produisent ainsi
- Quel lien avec dimension universe et qui est le véritable responsable de rassemblement dimensionnelle.
- C'est simple , C'est le Giovanni de ce multi temps qui encoché les fusion des dimension
- Tu veux dire que tous risque de se reproduire à l'identique que dans ce temps
- Sa se passera différement j'ai fait en sorte que seul les personne en qui j'ai une partielle de confiance puisse s'en rappeller et c'est alliance et une sorte de test

- ce hérodama suprême nommé :

Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée !!!


c'est le mewtwo de ce temps qu'il le posséde

- oui

Flamo qui observa le combat avait suivis les instruction de big bang le génie absolue se rappella les événement du temps Posée le la bataille contre le necrozma Multivers qui avait menée a une autre fin des temps et a ces événement.

- Deux temps se con écoulé , deux fin du temps on eu lieu et pourtant cette menace n'est pas encore réapparue et puis qui est le responsable de cette fin des temps qui la sauvé.

**** Flasch back ****

Tous le monde était sur ces garde quand les porte apparue puis se transformérent en oeuf qui avait des centaines de milliard de visage. Il Finie Par éclore et donné naissance à une Nouvelle entité qui n'était faite que d'énergie et qui n'avais encore aucun nom , elle poussa juste un cris. tous le monde observa ses premier mouvement qui semblé être uniquement de la destruction. c'est Alors que le hérodama combiné fût lançée.

- Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée Hurle tous le monde en même temps

C'est Alors que le temps s’arrêta et explosa sans laisser a la technique Touché son ennemie qui fût engloutit lui aussi dans la fin des temps. la création explosa totalement et se recréas.

- Je vois la création elle même est donc vivante dit Flamo

**** Fin du flasch back ****

- Ce n'est une simple Alliance dimension univer non pale copie de dimension Universe car il connaîtrait le nom de cette Alliance qui se nomme :

L'alliance Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Mangas Héros Tome 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 38    Mangas Héros Tome 38 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:23

Chapitre 298 : Travail en équipe ! La Surpuissance de l'Invincible Imortelle Dimension Universe !!!


- Ce n'est une simple Alliance dimension univers non pale copie insignifiante de dimension Universe car il connaîtrait le nom de cette Alliance qui se nomme :

L'alliance Légendaire


De plus Tu n'as pas remarqué la vérité aux sujet de déstinée et de moi même

- pale copie insignifiante comment ose tu dira tu sa quand je les aurait vaincue
- tu n'y arrivera jamais quelque soit les coups utilise tu perdra assura flamo
- je ne voie absolument aucun futur ou tu les bats
- Observé leur Morts

cette Fois dimension universe se jeta en personne vers le champs de bataille ses poing chargé et fît volée Goku , Jiren , seiya hadés .... tous le monde fut jeté les uns aprés les autres mais se relévérent en lançant leur technique favorites mais dimension universe enferma toute les attaque dans une dimension.

- Goutée votre Impuissance ! Dimension Retour !

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Poing dimensionnelle !
- Imagine Break !
- Mon corps est constituer de dimension et d'univers je suis l'incarnation de toutes les dimension et univers alors ne rêve pas
- Bulbizarre fouet lianes pour le mettre en sécurité puis enchaine avec vampigraine
- Bulbi bulbi
- Dimension protectrice !!!!
- le destruction des dimension Vitale !!!
- retour a l'envoyeur deux fois plus puissants ! vas y qulbutoke
- Manipulation de l'espace

Dimension universe dévora toutes les attaque Aprés les avoir sceller dans des dimension puis il se téléporta devant sacha qu'il aller frapper avec son poing mais celui_ci bondit en arriére pour l'évite ainsi que les autres! Goku c'était téléporté derriére lui et le téleporta de nouveaux derriére tous le monde.

- épée des Multivers et des Multi dimension !

Dimension Universe matérialisa une épée qu'il envoyas vers l'avant mais qui vue stoppé par tous les sabreur et sabreuse présentes. Il sauta en retraits et lança une pluie de coups a distance qui se transforme en lame de vent fait de dimension qui fît volée tous le monde plusieurs métres en retraits.

- ne vous trompez pas votre travail d'équipe ne vous donnera pas la victoire
- notre travail d'quipe nous garantira la victoire !
- Le piége est enfin prêt : Prison d'univers
- Qu'est ce que une barriére
- La destruction du multivers !!!

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Que dit tu de sa Flamo ?
- Que tu est stupide de baissé ta garde.
- Ils se sont téléporté , Amusant je sais se que je vais faire
- Joignez vous a moi et annéantisson les 4 suprêma.

Il se tourna vers flamo qui ne fût pas surprise comme si Il était aux courant de sa , il compris que déstinée lui avait montré tous les futur possible ou que lui était en petite partie de voir se jors de futurs.

- Pathétique , c'est uniquement la preuve que tu n'est pas et que tu ne sera jamais le vrai dimension universe
- Pardon ? Commencèrent a réagir l'alliance légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Mangas Héros Tome 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 38    Mangas Héros Tome 38 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:09

Chapitre 299 : Le début d'un Miracle : Sacha Le héros Arc en ciel God mode !!!


- Joignez vous a moi Flamo et Déstiné ainsi que vous autre et ensemble annéantisson les 4 suprêma.

Il se tourna vers flamo qui ne fût pas surprise comme si Il était aux courant de sa , il compris que déstinée lui avait montré tous les futur possible ou que lui était en petite partie de voir se jors de futurs.

- Pathétique , c'est uniquement la preuve que tu n'est pas et que tu ne sera jamais le vrai dimension universe
- Pardon ? Commencèrent a réagir l'alliance légendaire.
- Je comprend tu ne ma pas combattus a fond , tu est uniquement pour veiller a ce que cette alliance ne sois pas vaincue ! Tu va le payée Clonage Absolue

Une centaine de dimension Universe apparue et flamo nut qu'une seul réaction un sourire qui montré qu'il accepté cette invitation il se jeta alors vers cette centaine de clones.

- Cascade des élémends ! Lame Union de la lumiére et des ténèbre !

Une fraction de seconde ne c'tait pas écoulé tandis que flamo sourie d'un air je me fous de ce combat qui n'est pas le mien. tous les clones avait été emprisonné dans une sorte de cascade puis frappé par une lame de lumiére et de ténèbre.

- il est donc aussi possible de se servir de cette technique comme sa
- c'est tous sa ne fait même pas un petit déjeuné
- Tes un monstre tu n'as pas honte
- Tu n'est pas qu'une simple copie foireuse , tu est totalement stupide
- même si je le voulais je ne pourrais te blesser a cause de cette entité qui est née recement car elle ta immunisé face a moi. je ne pourrait même pas te sceller ou t'emprisonner.
- Entité , de quoi tu cause je suis le seul et unique ...
- Minable

C'est alors que dio brando frappa dimension universe avec THE WORLD suivis pas jotaro et d'autre technique de héros et d'héroines , déstinée se rapprocha de flamo et vît une faille dans le multivers menant jusq'aux neant originnelle. Elle compris alors sa Frustation. Certain héros et héroines l'avais eux aussi compris.

- Pluie de Multi-univers Continue

Telle une pluie battante intense , les multi-univers tombérent sur l'alliance légendaire qui fût rapidement clouée aux sol, Il avait augmenté sa puissance.

- Ordure ! Pouriture ! Je suis moi ! je suis Unique ! Je suis .... Qu'est ce que c'est que sa

Sacha avait décidé d'avançer seul vers dimension universe qui balança un multivers en sa direction stoppé par un pokémon qui jaillis de l'ombre il sagissait de marshadow suite a cela il en lança d'autre mais cette fois stoppé par entei , suicune et Raikou puis aux moment ou il aller en lançer un autre mewtwo et ho oh le frappérent en même temps avec Rapace et Poing Météores.
Sacha avait compris il sortie sa plume arc en ciel , augmenta son pouvoir de l'aura et vît Entein , Suicune , Raikou , Mewtwo , ho oh et Marshadow entrer en lui.

- Je suis sacha Kectum Le héros arc en ciel !!! et sa c'est le mode divin
- Multi-univers Canon !!!
- Les flamme arc en ciel

Le corps Tous entier de sacha était recouver d'un arc en ciel avec des ailes d'or et d'argent mélangé , une aura bleue encore plus profonde que la normale mélangé a du rouge.

- univers Amplification
- Cleptomane ! fauche âme des 7 étoiles !

Sacha avait compris qu'il pouvais désormais utilisé les pouvoir des pokémon avec il avait fusionnée et enchaina une vague de coups sur son ennemies qui fût envoyé aux sol.

- Je suis .....
- Mon Pauvre , On s'en fout que tu sois l'originale ou une copie le plus important c'est que tu décide de comment tu agis par toi même sans Oublier que ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais de ce que l'on fait du don précieux qu'est la vie dit t'il en frappant son adversaire avec une sphére arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Mangas Héros Tome 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 38    Mangas Héros Tome 38 Icon_minitimeLun 11 Nov - 19:21

Chapitre 300 : Le Pouvoir de l'arc en ciel !!! Le partage des Pouvoirs !!


Suite aux coups que sacha avait porté des soouvenir venant de bulle qui était des univers apparue et montrérent certaine vague du passé de ce dimension universe.

**** Flasch back ****

- Ou suis je ? Qui suis je ?
- Enfin réveillé ! Seigneur dimension universe
- Que c'est t'il passé ?
- Vous avais perdue la mémoire en affrontant cette amas d'énergie née récement , Voici le souvenir de sa naissance

** Vision **

Tous le monde était sur ces garde quand les porte apparue puis se transformérent en oeuf qui avait des centaines de milliard de visage. Il Finie Par éclore et donné naissance à une Nouvelle entité qui n'était faite que d'énergie et qui n'avais encore aucun nom , elle poussa juste un cris. tous le monde observa ses premier mouvement qui semblé être uniquement de la destruction. c'est Alors que le hérodama combiné fût lançée.

- Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée Hurle tous le monde en même temps

C'est Alors que le temps s’arrêta et explosa sans laisser a la technique Touché son ennemie qui fût engloutit lui aussi dans la fin des temps. la création explosa totalement et se recréas.

- Je vois la création elle même est donc vivante dit Flamo

**** Fin de vision *****

- Merci de me l'avoir rappellée avait vous une vision ce combat
- Hélas Non , tous ce que nous pouvons dire c'est que vous avait était vaincue en une attaque juste aprés cette fin des temps
- Allons nous entrainer
- A vos ordres

* le plan se passe comme prévue dit la voie

- mais avant j'ai horreur des manipulateur ! La fin des dimension

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ceux Multi-univers ou ona voulut m'enprisonnée a désormais était détruit. Pour Retrouvée cette entité je vais faire Fusionnée tous les univers et toutes les réalité pour qu'elle ne face qu'un mais on dirait que quelqu'un a déja commencé ! Amusants. Allons donc a sa rencontre .

**** Fin du Flasch Back ****

- Partage des pouvoir et des puissance : le monde arc en ciel !!

l'énergie arc en ciel envellopas toutes l'alliance sans compté flamo et déstinée comme ces deux la l'avais sopuhaitez par télépathie. Sacha expliqua alors que cette puissance serait uniquement pendant le combats. Aux même moment dimension Universe se releva en explosant de Rage.

- JE REFUSE DE MOURIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Mangas Héros Tome 38 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 38    Mangas Héros Tome 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: