UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mangas héros tome 36

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeMer 16 Nov - 22:19

Mangas héros tome 35 :

Titre du Tome : L'aube de lévolution ! le dédale des héros

Couverture du tome :

    Fire solard sous forme enfant entouré par ses  4 enfants , en face de lui sa femme. tous sa sur un champs de fleur en forme de labyrrinthe avec les4 combats du tome sous forme d'ombre

Liste des chapitre :

Chapitre 281 : Miracle , l'ultime Excauseure de souhaits !!
Chapitre 282 : Les enfants de fire solard !!
Chapitre 283 : Matche pokémon a haute densité !
Chapitre 284 : Gota vs Sacha Ouvrir la porte de la victoire ! Le cadeaux de fire solard !  
Chapitre 285 : Nigoru vs Naruto : le combat des shinobis
Chapitre 286 : La force de la volonté ! seiya vs le phoenix des flamme du destin
Chapitre 287 : Le super saiyen god super saiyen 4 réveiller ! goku vs paladind es flamme du courage
Chapitre 288 : le réveille des légendaire ! Protéger l'univers pokémon !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 18:49

Chapitre 281 : Miracle , l'ultime Excauseure de souhaits !!

A lui seul , affaiblis fire solard suite a la morts de son fils invoqua a cause de ses émotion qui avait été poussé a l'extréme il provoqua la fin des temps ce qui détruisa toute la création . lorsque cela eu lieux, il finis par retrouver son calme.


- Si seulement je pouvais faire face a ce maudit point faible qui me laisse uniquement suivre mes émotion, il n'y a qu'une seul solution relançer la création :

Résurrection DU DRAGON PHOENIX PALADIN DES FLAMMES !!!!


**** Flasch back ****

- Non attends fire solard ne provoque pas la fin des temps , je sais quetu est obligée de suivre tes émotion maius contrôle les !! tu en est capable


Fire solard n'avais pas entendue sa phrase et provoqua une premiére fin des temps , son frére n'avais pas été capable de la calmer. lorsqu'il revin a ses esprits il utilisa une technique que le créateur originelle lui avais pris.


- Résurection de la création

**** Fin du flasch Back ****

- Que c'est t'il passé je croyais avoir été tuer
- Fire solard c'est toi qui a recréer la création demande espark
- oui , dé ....
- ce n'est pas grave je sais que tu est obligée de suivre tes émotion car le créateur originelle ta créer ainsi
- pardon mais c'est un minimum aprés
- cependant je ne penser pas que l'autre malédiction continuerais a agir celle qui t'affaiblie sans arrêt jusq'as ta puissance minimum
- Exacte je ne penser pas que cette seconde malédiction n'aie toujours pas eu raison de toi pourtant sa fait plus de

999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999
999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999 de big bang qu'elle a été placé sur toi qui est le premier être de la création dit apocalypse

4 contre 1 sa te vas ?

D'une petite voix entrain de se faire soigner toujours aux portes de la morts mied essaye de dire une phrase mais n'y arrive pas soudain il se rend compte que c'est l'imagination qui créer les voeux.

* je suis si faible contrôlée par ce shadow mewtwo , tous ce que j'entreprend foire . je suis qu'un accidents comment puis je être le fils de fire solard soudain il prononca une phrase a voix haute.

Ô TOI SOURCE DE MON POUVOIR , QUI EXAUCE TOUTE FORME DE SOUHAIT . Ô TOI ULTIME MIRACLE RENDANT L'IMPOSSIBLE POSSIBLE ECOUTE MON PETITE VOEUX EGOSITE ET LéVE TOI ESPRIS SACREE :

IMAGINATION MIRACULEUSE L'ultime exauseur de souhaits !!

Je souhaite que fire solard ne sois plus obligé de suivre ses émotion et qu'il puisse $etre levée de cette malédiction qui ne cesse de l'afffaiblir

- Voeux exaucé

Les voeux de Mied fût exaucée cependant une femme ressemblant trés pour traits a la femme de fire solard apparue et fît tombée une pluie de lame aquatique les médecin entrain de soigné mied qui fût stoppé par son esprits sacré en une fraction de seconde.

- Bonjours , je suis la source de la malédiction de fire solard et je ne peut te laisser les levée sinon nous seront nous les néants incapable de le vaincre pour vous détruire. oui car il est l'incarnation même de toute forme de vie et d'énergie

- Néant .... Résu.... cteor ne ... t'approche ... pas d'uex dit fire olard avant de plonger vers le sol sans comprendre ce qui venais de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:09



Chapitre 282 : Les enfants de fire solard !!


Alors que fire solard lui avait compris ce qui se passé, que son corps d'humain n'avais pas supporté d'être libérée d'un seul coups de ses deux malédiction l'avais affaiblie de ses derniere énergie est alors que Rector nucléor allait le tuer il répliqua en disants.

-Plus je suis faible plus cette technique et puissantes voici le secret de ma technique préféré 10 000 soleil qui désintégras son adversaire mais ce ne fût pas finie pour autant car c'est adversaire ne vie que l'occasion d'en profiter pour le tuer ne prenant pas aux sérieux ce que cette femme avait dit :

- Distrortion de l'espace temps : absolue régénération dit tice venant d'arriver
- tu crois que tu vas changer quelque chose sale fils de fire solard :EXPLOSION FINALE NUCLEAIRE !!!
- Finale ére glaciaire : EXCTINCTION !!! dit frillagarde
- AHHHHHHHHHHHHH

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- vous l'avais tuer mais moi vosu ne m'aurais pas si facilement ! explosion finale de tous les pouvoirs !!
- JUGEMENT FINALE DES UTILISATEUR DE FoudRE : FINALE HEROS !!!


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- on a faire a des fille déchainée aujourd'hui sa fait presque peur dit tice ironisants
- Armagedon désolée mais tu de prend ton attaque TIC TAC TIME SPACE END

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Explosion apocalyptique
- Imagine que cela n'est aucun effet ! LAME MIRACULEUSE DE LA VICTOIRE FINALE

- mied tu voix que tu n'est pas aussi faible que sa
- allons les aider
- non la priorité et que fire solard se soigne rapidement car si il meurts sa serait une catastrophe
- Maman nous le protégeron a ta place

- Vous croyez que l'on va vous laisse le sauver comme sa mais vous rêver dit phoenix des flamme du destin et les autres
- désolée mais ce n'est pas nous vos adversaire sauf si vous ête précés de périr car je ne vois plus votre destin
- merci de votre confiance dit seiya
- la prochaine fois que vous verrais fire solard il aura sa forme normale et sa vrai puissance
- personnellement j'ai pas compris ce qui c'est passer dit goku
- le destin que j'ai créer me dit dit de laiser fire solard vous expliquez
- il a raison sa sera mieux ainsi dit raidra
- d'accord

- pour passer sacha tu devra me battre dans un matche pokémon a 6 contre 6 gagneras tu ou echouras tu lamentablement comme a chaque ligue dit gota

combat restant :

- Gota vs Sacha
- Nigoru vs Naruto
- Itack vs ichigo
- lugoss vs luffy
- Nato vs natsu
- Kamiso vs misaka
- Kame vs akame
- Juts vs akane tsunemori
- bersako vs saber
- îtaos vs ilya
- phoenix des flamme du destin VS seiya
- paladin des flamme du courage VS son goku
- dragon des flamme de la colére Vs Ken ( ken le survivants )
- flammo des flamme de l'espoirs Vs Touma
- Lionos des flamme du soleil Vs EMiya kiritsugu
- Infernos des flamme de l'espion Vs eren
- Somafome des flamme de l'énergie Vs koinzelle
- Emotion des flamme de l'emotion vs lelouch
- Framor des flamme du foyer vs Edward elrick
- Anigo des flamme de l'amitier vs yugi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:43

Chapitre 283 : Matche pokémon a haute densité !

Fire solard fût d'un coups téléporté dans un endroits inconnue ou il se régénéra et ou il fît face a lui même qui lui souris et dit :

- Merci et Pardon mon clone , je vais prendre la reléve , repose toi.
- Attends , je peux encore ....
- n'en fait pas trop merci les enfant

Pendant ce temps sacha affronta dans un matche pokémon a haute densité gota. Aprés des stratégie plus folle les unes que les autres sacha avait réussi a mettre K.O 5 pokémon de gota et a en perdre 0.

- Comment est ce possible ? A toi mon dernier Pokémon Metamorph !

**** Flasch Back ****

- Vien ici , on va t'entrainer dit goku en attrapant sacha par le col. il était suivis par naruto , ichigo .....
- Mais attendez , je prend mes pokémon aussi ils vont s'entrainer aussi autant faire une pierre deux coups
- Ok mais c'est toi qui sera le plus entrainer

**** Fin du flash back ****

- Je vais te Battre Morphing puis queue de fer
- Pikachu le fer appelle le fer

les attaque queue de fer s'oppose l'un a l'autre a force égale à égale , Gota s’énerva de plus en plus puis ordonna des attaque tonnere , elek'ball ...

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tu ne pourra pas gagner en Te concentrant uniquement sur ta colére dit sacha , dommage que tu sois seul
- La ferme , comment peut tu être aussi ne pas t'énerve tu a largement le niveaux de gagner la ligue pokémon Mais tu ne la ....
- par ce que tu crois que c'est facile cela montre juste qu'il beacoups d'autre personne capable de sauvé le monde
- Tu te rabaisse a se point la , pourtant tu est un grand héros et tu ...
- l'être ne signifie pas tous le temps gagner
- La ferme

Pendant ce temps :

- Multiclonage
- Nigoru tu jour aux clone pitoyable ! Futon : The Tempest
- AHHHHHHHHHHHh
- tous les clones on disparue , il ne reste que l'originale
- Raseangan dit naruto jaillissants derriére lui
- Substitution

- Vé... je sais pas comment
- Appelle moi comme tu le souhaite cette comédie a trop durer , si je n'intervien pas il ne se montreras pas alors j'irais
- laisse une chance Papa enfin le vrai
- comme vous voulez les enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Chapitre 284 : Gota vs Sacha ! Ouvrir la porte de la victoire ! Le cadeaux de fire solard !


Liste de tous les combats en cours :

- Gota vs Sacha
- Nigoru vs Naruto
- Itack vs ichigo
- lugoss vs luffy
- Nato vs natsu
- Kamiso vs misaka
- Kame vs akame
- Juts vs akane tsunemori
- bersako vs saber
- îtaos vs ilya
- phoenix des flamme du destin VS seiya
- paladin des flamme du courage VS son goku
- dragon des flamme de la colére Vs Ken ( ken le survivants )
- flammo des flamme de l'espoirs Vs Touma
- Lionos des flamme du soleil Vs EMiya kiritsugu
- Infernos des flamme de l'espion Vs eren
- Somafome des flamme de l'énergie Vs koinzelle
- Emotion des flamme de l'emotion vs lelouch
- Framor des flamme du foyer vs Edward elrick
- Anigo des flamme de l'amitier vs yugi

L'avantage que les héros et Héroines avais pris ne dura pas longtemps car la situation fût retourné quand une voix raisonna dans tous l'univers

- Je suis le mal responsable de tous sa , Regarde vous les uns les autres vous faire massacréer et perdez espoir face a votre impuissance.

- Papa fire solard , Ni toi ni ton clone ne doivent intervenir même si c'est dure tenais jusq'as ce que le véritable apparaissents
- Je sais je n'interviendrais pas directement pour le moment cependant j'interviendrais de maniére indirect pour les sauvé si cela est nécessaire
- merci

- libére Ton vrai pouvoir : Metamorph : Mega évolution des Capacité Z : Tempête du Giga-Tonnere
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

L'attaque envoia sacha et pikachu contre les mur de la grotte puis apparue hors de leur pokémon tous les pokémon de sacha qui avait encaisser l'attaque a la place de pikachu .

- C'est sa la faiblesse des Héros , se sentir obligé de protégé les faible ! metamorph Fussionnons !

Aux moment ou il allais fusionner sacha se releva et entra en synergier avec tous ses pokémon présents.

tous les héros se relevéreent en même temps :

- L'amitier , l'amours .... tous sa n'as rien avoir avec la faiblesse.
- Peu importe
- Quelque soit l'époque ou la distance qui nous sépare
- Nous somme toujours ensemble
- Alors nous briseront toutes nos limites

- j'invoque les flamme du ...............; Fire ............


- Mega évolution Synergique Z

* Pikachu devint sakachu
* dracaufeu devint mega dracaufeu Z ( une sorte de fusion de X et Y )
* Scarhino devint mega scarinho
* jungko devint mega jungko
* Simiabraz devin Samiabraz
* crocorible devint sacrorible
* Amphinobie devint Sachanobi
* Lougaroc devint Sagaroc
* Tous les autre pokémon de sacha aussi eu nouvelle forme

de plus Moi et mes pokémon ne faison toujours qu'un

- la synergie absolue , les pokémon avec un trés forts lien avec leur dresseur et qui n'on pas de méga évolution entrent semi-fusionne avec leur dresseurs les autres font une méga évolution et enfin ceux qui ont la possibilité de deux méga évolution les voie fusionnée donnant naissance a une nouvelle évolution
- Ultime Mega puissance Z

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- J'ai perdue impossible
- Si je doit vraiment être un héros alors je sauverais tous

Sacha qui avait gagner repris sa route et se retourna suite a un bruits qu'il venais d'entendre et Vit Gota se transformer en demon :

- MORSURE TOURBILLONIQUE DEMONIAQUE
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:25

Chapitre 285 : Nigoru vs Naruto : le combat des shinobis


- Chaque Victoire , chaque défaite , Chaque matche Nul ma appris de nombreuse chose Dont le seul Moyen de gagner contre Toi :
la Mega Synergie absolue Z est le résultats du lien Trés Fort que j'ai avec mes pokémon ses pour sa que tu n'as plus aucune chance.

le lien avec leur dresseur et qui n'on pas de méga évolution entrent semi-fusionne avec leur dresseurs les autres font une méga évolution et enfin ceux qui ont la possibilité de deux méga évolution les voie fusionnée donnant naissance a une nouvelle évolution :

- Attque Finale : l'Ultime Mega puissance Z

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- J'ai perdue impossible
- Si je doit vraiment être un héros alors je sauverais tous sans la moindre exeption .
- ALors je n'est qu'une chose a faire te détruire.

Sacha qui avait gagner repris sa route et se retourna suite a un bruits qu'il venais d'entendre et Vit Gota se transformer en demon :

- MORSURE TOURBILLONIQUE DÉMONIAQUE
- Pikachu hurle sacha en sautant pour le protéger
- Star platinium
- Dragon Killer
- AHHHHHHHHHHHHHHHhhhh
- Qui ête vous ? demande sacha en serelevant
- Mon nom est Tai je vien de l'univer digimon
- Mon nom Jotaro , je vien de l'univers jojo bizarre adventure. désolé du retard
- Ce n'est pas grave merci a vous et mieux vaut tard que jamais. Nous ne somme pas venue tous les Groupes ont été rejoinds par des renforts
- La bataille s'accélre dit Ruby Rose en entrant dans la salle , je n'est pas remarqué d'autre ennemie dans la salle de plus d'autre Tous les salle que vous avais emprunté se rejoingne en une seule
- Qui est ...
- Mon nom est Ruby Rose je vien de l'universers RWBY
- Mon est tachibana hibiki je vien de l'univers senki zesshou symphogear On était entrain de couvrir les arriére

Pendant ce temps aux même moment Naruto déclencha le multiclonage. Chaque clones avait un raseangan dans la main et il se jetérent sur Nigoru qui souris en apprenant la morts de son amies.

- Les faible sont bon qu'as crever : Explosion des 100 000 morts
- La temprête des 100 000 000 000 raseangan de konoha
- Bijuu Bombe
- AAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

* Que se passe t'il il ya 5 minute il était tous impuissants et la il renverse toutes les situation en un clin d'oeil . qu'est ce que sa signifie ? Quelqu'un intervien de maniére indirect Pour les faire gagner les bataille.

- Le combat est finie , je suppose que vous êtes les renforts dont sacha a parlé par télépathie
- oui et je n'arrive pas a croire Que ce réseaux télépathique nous est pris en compte. celui qui la créer est trés fort. qui est 'til
- c'est mewtwo, Il n'y a pas longtemps !!!

Aux même moment :

- Véritable Ultime Getsuga tensho !!!!

Le Ichigo du combat Finale pris la forme de l'ultime getsuga tensho et lança un getsuga tensho d'une rare Puissance qui désintégra son ennemies en un clien d'oeil.

- tu est lamentable luffy aux chapeaux de paille !
- Fluide Offensif Blindage Totale ! gear 4 combiné Fluide de l'obervation éveille totale ! Fluide Royale God mode ! GUM GUM FLUID INFINITY !!

- Explosion des flamme psychique !!!
- Ton feux est pas trop mauvais natu ! POING DESTRUCTEUR DU ROI DES DIEUX DRAGON DE FEU


- Une seule Victoire vous a donc redonner tant d'espoir ! Pitoyable car votre chance vas tourner ! Lancer destru.....
- Si iul y a un truc que je ne supporte pas c'est qu'il existe plus puissants que moi ! Railgun du Dieux geant Titanesque Foudroyant. Accelerator hamazura , rassurer maintenant , vous aviez pas besoin de venir
- On dirait bien
*
- Les héros et héroines sont impressionnant et Impressionante
- Une seule blessure et ses la morts alors en te deconcentre pas ! Dit akame
- Pas de risque tranche du ....
- Tu est finie dit akame en tranchant son ennemies en plein coeurs

- Akane Tsunemori tu va gouter a la vrai Justice ! Juge Of ju....
- facteur criminelle 44284568 mode neutralisatiin lethale

- Poing du fou furieux !
- Excalibur Full Power !!!!

- Ne te detourna pas ton regarde dit Ilya
- tu ne vaincra pas
- forme Zwei Quintet Fire Finale

Les ennemies de toutes les route fût Bloqué et tous les héros et héroines qui les avait enprunté se rejoind dans la salle principale ou Ho oh leva la tête en les regardant. Il soigna les blessure de tous le monde car tous était gravement bléssée.

- Ho oh nous avons ...
- Je le sais déja Nous interviendronts trés bientôt dit Ho oh qui fût rejoins par tous les pokémon légendaire , Mythique , fabuleux Ultra chimére existants..
- Alors pourquoi
- A cause d'un Bloquer créer par Giovannie et son alliance mais il sera bientôt détruit

Mangeant une pomme sou les yeux de l'alliance des force maléfique de giovannie , Le génie asbolue souris en les regardant et en déclarant :

- Dans 5 ,4 , 3, 2 ,1 , 0

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM

- La véritable contre attaque peut commmencer !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:43

Chapitre 286 : La force de la volonté ! seiya vs le phoenix des flamme du destin


**** 20 Minute plutôt ****

- J'ai détruits l'appareil qui empecher les gardien de cette univers et fait en sorte que l'immense armada de Giovanni soit libérée et Toi qui avait promis de pas intervenir tu la fait indirectement
- Grâce Aux Flamme Du pouvoirs, j'ai Libéré les héros et héroine du facteur Univers et amplifier leur Puissance ainsi que grâce aux flamme de la vie j'ai fait que personne ne meurts durant ce combat tous les morts sont en vie mais envoyer dans la MULTI REALITE prisson que tuas créer.
- Papa , Tonton combien de temps donneriez vous Aux reste de la bataille de cette univers
- Je dirais que les pokémon légendaire se réveilleront aprés le sceau brisé dans environ 2 h , ceux qui laisse le temps aux héros de vaincre leur ennemies. cependant Le responsable de cette guerre Multi Univers n'est pas encore apparue et c'est ce qui m'inquiéte
- qui c'est a votre avis
- Tu verra bien !!!

***** Maintenant ****


- Aucun de vos coups ne m'atteindra jamais .
- le BIg Bang de pégase !!
- Flamme Of detiny end !!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


L'armure de pégase fût détruire Mais se régénéra aussitôt graâce a la volonté de seiya sous sa forme divines qui combattis son ennemie aux corps a corps pendant une énorme heure.

* Cette Image par télépathie Le groupe de sacha a trouvé les pokémon légendaire il ne pourrait intervenir donc que dans 1h40 et il nous demande de battre ses personne avant que temps sois écoulé

- Les météores divin de pégase !!!!
- Les flamme des chaîne de brisée du destin

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!


- Une faille dimensionnelle s'ouvre nos alliée arrive enfin souris phoenix des flamme du destin
- Une pluie de cadavre dit Goku en se relevant
- Qu'est ce que sa veut dire.


C'est alors qu'aux dessus du ciel une faille dimensionnelle s'ouvris et finit tombé une pluie de cadavre c'était les alliée de l'ennemis dont fire solard et big bang avait parlé mais ce n'était pas lui qui apparue mais un alliée des héros et des héroines. Voyant que deux personne sortie les ennemies envoyérent leur energie en un seul lieux Créer un faux dragon phoenix paladin des flamme.

- On voulais le revélé que pour Fire solard et les sacré mais on dirait que l'on va devoir l'utiliser avant.
- Un faux est inutile contre nous deux !!!
- Mais deux contre deux sa change la donne
- et toi ne baisse pas ta garde dit seiya en lui mettant une droite dans la face ! Par cométe divine de pégase

Les deux personne avançérent devant les deux imposteur comme si deux rien n'était , Tandis que seiya leur demandé si il était des allliée mais eux ne repondit qu'une chose :

- Nous parleront Aprés Occupe toi de ton combat car il n'est pas finie !!
- Pouvais vous aux moin dire vos nom

- Je me nomme flamo je suis le roi Gardien et Elle c'est Déstinée la reine du destin !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:57

Chapitre 287 : Le super saiyen god super saiyen 4 réveiller ! goku vs paladind es flamme du courage


**** 20 minute plutôt *****

- On n'as pas la moindre chance de gagné ou quoi dit Goku Tombant A terre Avant de se relever et se transformer en super saiyen God car le 4 avait raté Mais le god ne fît pas mieux Goku tenta alors le blue mais il tomba Aux sol impuissant et épuisé Comme tous ses camarades entrain de combattre.

- j'intervien mais de maniére indirect :

* J'invoque les flamme du Pouvoirs : Fire Amplification ! Fire Dégression !
* j'invoque les flamme de la vie : Fire Régénérator !! Fire Manipulation !!

**** Maitenant ***

- Même si ils sont était affaiblie il reste redoutable dit goku soyez prudent !!

- J'invoque l'armure d'or du sagitaire forme divine !!! Fusion avec l'armure divine de pégase !!! Naissance de l'armure divine D'or du pégase sagitaire !!! Fléche Cométe De la Justice

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!

- sa vien de me donner une idée dit Goku Qui Invoqua le super Saiyen 4 SOus ma forme divine !

Le super saiyen god super saiyen Avait l'apparence du Super Saiyen 4 mais de couleurs d'orée avec des cheveux blanc car instinctivement il avait ajouté L'ultra Instict !!!!!

- Ultra Kaméhaméha Divin

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tous ses pouvers me vienne de mes Adversaire !!! Tu le sais pas encore mais tu est déja Morts
- Comment sa ???
- Il ne te reste que 2 seconde a vivre

- L'attaque des 100 0000 dragon Imagine break !!!!
- AAHHHHHHHHHHHHHHH

- Unlimited Blades World !! Trace On Infinty !!
- Soleil Multivers
- Voici la puissance de détruire un multi univer dit Emiya
- Mode Du Titan originelle ! Fureur Totale du titan originelle

- Le sang d'elf qui est en moin est la raison de ta morts dit Konzelle !! repose en paix

- Tu as enfin baisse ta garde , je t'ordonne de mourir !!!

Edward d'elrich attendit Le dernier moment est déclencha son alchie sur le corps de son ennemie le faisant exploser en mille morceaux.

- j'invoque Le créateur de lumiére! ATTAQUE DE LA LUMIÈRE PRIMAIRE !!!


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Il ne reste que ses deux faux fire solard mais ces deux la vont s'en occuper on dirait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:31

Chapitre 288 : le réveille des légendaire ! Protéger l'univers pokémon !!

Alors que tous les ennemie avait été déplacé dans l'univers prison Flamo et déstinée se dirigée vers les deux Imposteurs. Déstinée Fût la premiére a attaquer.

- Les chaîne du destin ! laisse moi t'apprendre une chose ! ce qui n'ont pas de destin ne peuvent vivre ! la fin du destin !!!!!!!!!!!!!
- L'oeil dimensionnellement temporelle élémentaire : Fureur Spatio Temporelle élémentaire !!!!


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!


- Vous ête forts, Vous avais gagner facilement Contre ses imposteurs.
- Il n'ont même pas :

0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000001% de puissance de l'ombre d'un clone de l'originale.

Le fire solard que vous avait rencontré n'était aux debut que l'ombre d'un clones puis le clones est intervenue lors de la guerre des des dragon , il vien de ce faire tuer mais rapidement remplacer par un autre clones sous les yeux du vrai fire solard qui reste en observation et qui intervenue dans l'unique but d'ampfier vos puissance et vos résistance vitale tous en diminuant celle de vos Adversaire. explique Flamo calmement , bizarre personne ne fût supris et personne ne s'énerva car il savait qui disait la vérité.

- Les 2 heures sont écoulé dit naruto qui vie ceux chercher les pokémon légendaire débarque sans sacha qui était le seul manquant


C'est Alors que dans le ciel L'armade de clones tous entiére débarqua et commença totalement son attaque , les héros qui aller partir fût Stoppé Par Flamo le roi gardien et déstiné qui leur dit que leur aide sera Inutiles.
C'est Alors que dans le ciel une faille aux dela des limite de l'espace et du temps vît sortir sacha sur le dos de Ho Oh accompagné de Tous les pokémon légendaire , Fabuleux , Ultrachimére , Divin et semi légendaire, Il était tous avec toute leur Forme et chacune d'elle avec deux apparence la classique et La chromatique.
Sacha avait une apparence Qu'il avait jamais arbore aux par avant, il Avait une tenue d'une rare Classe et son aura dégagée encore plus sa connexion avec la légendaire était qu'il avait été désigné comme étant Maître Divin des pokémon légendaire et D'un seul mouvement Il l'ordonna une attaque générale de tous les les pokémon légendaire qui en une fraction de seconde avait annéantis l'armada tous entiére.

Aprés la bataille qui avait été expédiée , sacha rejoind les autres héros et Héroines et qui était Tous en garde face a l'apparition de deux ennemies. Fire solard Qui absorba la scéne A distance sous les yeux de son frére , ses enfant et ses clones le vît avançée puis apparatre devant les héros qui avait compris que l'un des deux était Pour Lui.

- sa fait Longtemps Fire solard , Toi qui a sauvé le bien et déclenché la guerre opposants le bien aux mal en agissants ainsi
- Sa fait Inexistant Originelle Naissance DU mal dit t'il en serrant le point
- On dirait qu etu a changé Toi qui aurait du être le plus faible de tous les temps et toute les réalité tu en est devenue le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité.
- Il Faut bien faire quelque Chose contre les déchet comme toi
- Tu ferais Mieux de me remercier Que Cette Paix parfait sois finie

Fire Solard était prêt a exploser de rage , quand une photo Tomba de sa poche ou on pouvais le voir : Lui , les sacré les dieux , les omni , les légendes , lé héros , les héroines , les méchants et Méchantes. tous les être était en semble sur le photo on pouvais voir le reflet de cette paix parfait envoyer des éspece de tape dans la main quasiment impossible. c'est sacha qui l'avais ramasé et rendit a fire solard qui versa une larme en la voyant, tous avais compris l'importance , tous avait accepter que cette image était Vrai

- Ton existance a tous gaché , Tous n'aurait du être que souffrance et tragédie


******* Flasch Back *******

- Je suis désolé si je pouvais intervenir comme je le voulé et mettre fin a la guerre opposants le bien aux mal je le ferais sans la moindre hésitation. si je pouvais faire en sorte Que soit moi a vos place qui combatte le mal je le ferais dit t'il en étant a genoux et pleurant
- Tu n'as pas à te faire pardonner on se doute que si tu pouvais , tu le ferais sans la moindre hésitation avait dit tous les héros et héroines en même temps

****** Find du Flasch Back ******

- Je vais faire naître de nouvelle .....

Fire solard lui mis une droite dans la face le faisant volée sur plusieurs maître , son alliée se tourna vers tous les héros et héroines ainsi que les pokémon légendaire et se présenta tandis que fire solard annoncça lui aussi une chose

- Mon Nom est Dimension Universe !!!
- cesse tes bavardage , tu n'as nulle besoin de me provoquer car je vais t'annéantir a jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mangas héros tome 36 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 36   mangas héros tome 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas héros tome 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: