UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mangas Héros Tome 27

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:04

Mangas héros tome 27 :

Titre du Tome : Fire solard, le dragon phoenix paladin des flamme 2 éme partie

Couverture du tome :

                  Aux centre de la couverture Fire Solard et Higo avec sur la gauche Omninexistent et sur la droite Chaos infinie éternelle des immortelle.

Liste des chapitre :



Chapitre 209 : Energie Union : les flamme de la Veangeance 2 éme partie
Chapitre 210 : La naissance de Sunnortelle !
Chapitre 211 : Le Rugissement  du dragon sacrée de feu !
Chapitre 212 : L'épée du paladin sacrée de feu !
Chapitre 213 : La Lumière du phoenix sacrée de feu !
Chapitre 214 : La Morsure du Lion sacrée de feu
Chapitre 215 : Omniscience ; Immortelle et  Omnipotent : Omninexistent !
Chapitre 216 : Omninexistent et Chaos infinie éternelle des immortelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:46

Chapitre 209 : Energie Union : les flamme de la Veangeance 2 éme partie


- Ce ne sont pas poids d'entrainement mais des bloqueur , il bloquer ma véritable puissance qui s'éléve a ce jours a la destruction totale de 100 000 Gillion.
- impossible
- Le jeux est terminée pour toi pourriture . tu as perdue tu est game over
- ferme la cafard les ...
- je ne te laisserais plus le temps de déployer ta puissance ou de déclencher tes technique : poing de feu du chaos
- ahhhhhhhhhhhhh, comment qu'est ce quece que sa veut dire
- Tous est blanc il n'y a que de la lumiére c'est alors que jaillis : La Lame des flamme des ténébre

Un poing de feu sombre frappa violamment Chaos infinie éternelle des immortelle. Tous devint alors blanc autour d'eux , il n'y avait que de la lumiére quand une lame de ténébre Transperças l'ennemie de fire solard.

- On dirait que sa bloquer aussi certain de tes pouvoir
- non c'est pouvoir se sont réveille aux moment ou j'ai décider d'utiliser l'énergie union et oui grâce a cette énergie on peut dire que je peut faire le mal en déployant une énergie bénéfique , ou faire le bien en utilisant l'énergie maléfique
- Alors c'est donc sa l'énergie union

Fire solard avec un froid glaciale attrape avec sa main le cou de Chaos éternelle infinie des immortelle puis l'étrangla avant de dire.

- Ce n'est moi qui va te tuer mais tous les innocents que tu as tuer toi et tes subordonnée. cela ne sera jamais comptée comme leur péché sa sera le mien.
- Fire solard le solitaire, Fire solard l'incarnation de la vengeance, sa y est je me rappelle de ton second nom je comprend mieux pourquoi tu en a héritée
- A présents tu va subir toutes leur souffrance ,voici la technique qui est réservée aux gens de ton éspéce c'est eux qui détiennet ta vie entre leur main
- pitiée, je t'en supplie épargne moi
- quand il ton demandée pitiée, est ce que tu les a épargner.
- non
- alors tu connais ma réponse !

Les flamme de la vengeance : La vengeance des morts

Toutes les victimes qu'il avait faitent plus celle de ses homme vîrent leur esprits se matérialisée dans des flamme qui le consumérent entiérementen lui infligeant toutes les blessure , toutes les torure, toutes les morts qu'il leur avait fait subir.

- Pardon, je n'aurais jamais du faire sa !
- est ce par ce qu'il sur le point de mourir qu'il s'escuser, non on dirait qu'il le pense vraiment mais je ne plus sa vie entre mes main et je n'est jamais vue personne être pardonnée par les flamme de la vengeance.
- AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- pourquoi tous doit t'il toujours se terminée par la morts, pourquoi les immortelle aurait le droit d'y réchapper et pas les mortelle. l'existant je ne peut que pleurer pour sa.

Fire solard tournas le dos a Chaos infinie éternel des immortelle consumée par les flamme de la vengeance, quand il entendit un bruit qui le fit se retourner.

- C'est impossible, il lui on pardonnée. il est toujours envie
- merci je jure son âme et cette seconde chance de ne plus répendre le mal ....
- on dirait qu'il changée
- tant que je n'aurais pas anéantis Fire Solard qui ma tuer aujourd'hui.

IL se retourna et vît derriére chaos infinie éternelle des immortelle apparaître , une ombre geante pris la paroles:

- Aujourd'hui tu as vaincue une armada d'immortelle , Tu as tuer mon fils
- désolée il respire encore , vous voulez que je l’achève
- On te connaîtra dans tous le univers : Fire solard le héros
- putain encore un surnom a la con ! désolée je ne suis pas un héros
- si tu en est un car tu as sauvée mon fils en le tuant
- Qui est tu ?
- nous nous reverrons bientôt quand tu sera devenue plus puissants qu'aujourd'hui

L'ombre qui était le pére de l'adversaire de fire solard partie avec lui en main. Fire solard se retournas quandil vie higo .

- Qu'est ce que tu fait la ?
- je suis venue te donner un coups de main mais on dirait que c'était inutiles
- c'est quoi ce sourir
- Fire solard le solitaire , Fire solard le vengeur , Fire solard le héros et Fire solard le tueur d'immortelle tu les accumule les surnom on dirait
- Ferme la je ne suis pas héros
- tu les devenue , au faîte grâce a ton frére qui avait anticiper ce combat il n'y a eu aucune victimes
- c'est ..... c'est .... géniale dit fire solard en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:13

Chapitre 210 : La naissance de Sunnortelle !


Alors fire solard pleura de jouas car il n'y avait eu aucune victimes le multivers qui avait été détruits se reforma , c'est alors qu'il perdit connaissance et dormis durant plusieurs mois suite a ces combat qui n'avais pas été sans consequence. Les surnom autour de fire solard ne fît qu'a croître puis il finie par se réveille.


- Bonjour mon frére tu devrait être complètement guéris de ce combat.
- oui combien de temps ais je dormis
- 8 mois entier c'est la premiére fois que tu dort aussi longtemps
- comment sa c'est passée avec les mythologique de ton côté
- bien il ont décide a l'hunimanité de ne plus tenté d'annéantir de détruire les humain et de les protégée en diminuant leur nombre d'intervention. j'ai même réussi a metre fin aux guerre interne qui les concernée cepenand comme il n'y a plus une seule parti création. les mythologie on divisée leur puissance a travers tous les univers et les dimension et dans certaine il continue de se faire la guerre
- aux moin la réalité sa ne l'est plus
- tous n'est qu'une illusion , ce n'est sans doute qu'une paix illusoire ou provisoire
- aux moin tu as essayée, moi regarde suite a ce combat j'ai perdus tous mes pouvoir
- Non pas vraiment car aux courts de ces 8 mois tes pouvoir perdut sont revenue en toi
- alors pourquoi je ne peut plus les utiliser
- car il tant n'ont laissée que 4 faut juste que tu les trouve, le reste de tes pouvoir ont formée une épée dorée avec quelque trait multicolors
- Elle brille comme le soleil

Fire solard se levas et se dirigea vers l'épée qui brilla puis entra en fire solard avant de sortir puis se matérialisa sous forme d'énergie :

- Mon Nom est Sunnortelle , je suis née devospropre pouvoir et vous serait donc le seul capable de m'utiliser ceci est la raison pour laquelle il ne vous reste que 4 technique qui sont :

* Les flamme de la vengeance : La Vengeance des morts
* Envole des vague de Feu élémentaire émotionnelle
* Les Millions Creature de feu
* 10 000 soleil

- sa va j'ai encore ma technique préférée


Partie 2 : La naissance du dragon phoenix paladin des flamme

une semaine c'était écoulée apres la naissance de Sunnortel mais fire solard ne comprenais pas comment elle était née. Il lui avait posée la question mais elle ne le savais pas elle même. il avait quittée élémental city, entourée par des flamme il marcha dans l'espace en loups solitaire croisant un dragon qui passa en disant :

- L'heure approche ,le dragon phoenix paladin des flamme doit se réveiller. Sunnortelle sera le guidée.
- qui va la
- on dirait que le dragon a disparue , désolée je ne sais pas de quoi il parle, tous se que je sais c'est aux moment ou tu tes réveiller j'ai perdue lé mémoire
- ce n'est pas grave on finira par la retrouvé mon épée , on part par ou alors
- sur La droit enfin c'est ce que dit mon instiinct

C'est a l'instinct d'une épée nommée sunnortelle qui a perdut la mémoire que fire solard avance dans l'espace pour arrive devant une Une planéte en feu ou on pouvais voir 4 grande partie :

* Un volcan géant en forme de dragon recouvrant 1/4 de la planéte
* Un Chateau en Forme de paladin recouvrant lui aussi 1/4 de la planéte
* Un 1/4 de la planéte ressemblée aux soleil
* Le dernier 1/4 de la planéte quand a lui était une jungle


- qu'est ce qui y a ?
- Je ne suis pas un génie sunnortelle mais je pense savoir je devrait vaincre 4 boss sur la planéte avec les 4 pouvoir qui me reste et toi afin de réveiller le dragon phoenix paladin des flamme
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:15

Chapitre 211 : Le Rugissement du dragon sacrée de feu !


il ne c'était pas rendue compte qu'il était fatiguée et il se mis a dormir dans le vide de l'espace comme si de rien n'était puis lorsqu'il pensée faire a un rêve son frére lui parla par télépathie.

- Je tes enfin trouvé mon frére , tu aux abord de la planéte du dragon phoenix paladin des flamme. comparée a tous se que tu as affrontée
- Ce n'est rien ?
- Loin de la. tous ce les adversaire que tu a eu a affrontée ne sont que des enfant de coeur comparée aux dragon phoenix paladin des flamme
- AH ce point la aux faite c'est tu doit avoir devinée mes 4 technique qu'il me reste et pour sunnortelle aussi
- oui et tu devra utilioser ses technique a des moment précis
- peut tu m'expliquer ce qui faut faire ?
- bien sur que oui mon petit frére. je suppose que 4 technique qui ton laissée sont :

* Les flamme de la vengeance : La Vengeance des morts
* Envole des vague de Feu élémentaire émotionnelle
* Les Millions Créature de feu
* 10 000 soleil

et que les 4 zones sont divisée ainsi sur la planéte :

* Un volcan géant en forme de dragon recouvrant 1/4 de la planéte
* Un Chateau en Forme de paladin recouvrant lui aussi 1/4 de la planéte
* Un 1/4 de la planéte ressemblée aux soleil
* Le dernier 1/4 de la planéte quand a lui était une jungle

- Exacte


- Je pense que tu devra les vaincre ainsi :

* flamme de la Veangeance : La vengeance des morts en combinaisson avec ta Nouvelle lame sunnortelle Face aux rugissement du dragon sacrée de feu dans le volcan géant en forme de dragon recouvrant 1/4 de la planéte
* les millions créature de Feu en combnaisson avec sunnortelle a l'épée du paladin sacrée de feu dans Chateau en Forme de paladin recouvrant lui aussi 1/4 de la planéte
* l'Envole des vague de Feu élémentaire émotionnelle en combinaisson avec l'épée se nomant sunnortelle contre la lumiére du pheonix sacrée de feu dans le 1/4 de la planéte ressemblée aux soleil
* Enfin tu devra vaincre le lion sacrée de feu aux moment ou il te mordra avec les 10 000 soleil et sunnortelle dans le 1/4 de planéte restant

Cependant il ya de forte chance que lorsque tu les battes tous les 4 pour aqérir son pouvoir tu doivent affronter le dragon phoenix paladin des flamme

Suite aux explocation de son grand frére , fire solard qui dormis se reposa, jusq'aux matin ou il a alla dans la première zone. il était face a dragon gigantesque d'une hauteur de 500 métre de haut 500 km de longueur cependant fire solard ne ce laissa pas impresionner.

- Alors c'est donc toi le dragon sacré de feu , voyon qui est le maître
- tu as donc compris pourquoi tu était la trés bien dans ce cas je vais tu tuer ! Soifle draconique sacré


Le soufle se dirigea vers fire solard qui évita d'un bon le côté mais fût frappée par la queue du dragon puis d'une patte qui le plaqua aux sol

- Tu ne peut rien contre moi
- Ah oui on dirait bien que la prétention est ton fort dragon
- Pardon
- Il ne me faudra qu'un seul coups pour te battre en choisisant le bon moment repondit fire solar d'une voix calme
- tu n'as donc peur de rien
- Mes peur je les est déja vaincue !!!

- Espece de ...... RUGISSEMENT SACREE
- maitenant dit t'il

Fire solar se jeta dans l'attaque se servie de sunnortelle pour en prendre le contrôle et attrapée aux cou Le dragon tous enfonçant son épée dans le ventre du dragonpuis dit :


- Le levée du soleil et Les flamme de la Veangeance : La vengeance des morts
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:47

Chapitre 212 : L'épée du paladin sacrée de feu !


- RUGISSEMENT SACREE DU DRAGON
- maitenant dit t'il
- quoi maitenant

Fire solard se jetant solar utilisa une des 4 technique dont il venais d'avoir la vision avec sunnortelle , La technique utilisa se nomma était : << La levée du soleil >> qui trancha le dragon en deux puis avec main il attrapa les deux partie puis hurla sa technique personnelle << Les flamme de la vengeance : la veangeance des morts >> qui réduisa en cendre le dragon.
Suites a la morts du Dragon sacré 1/4 de la planéte implosa et une marque apparue sur son corps , il sagissait du corps principale du dragon phoenix paladin des flamme.
Cependant ce n'était pas la chose la plus marquante car lorsqu'il se tourna vers la planéte , il put voir l'apparition 1/4 d'oeux.


- Sunnortelle il est temps d'aller dire bonjours aux paladin sacrée de feu
- Oui allons y

Une fois arrivée devant la porte principale du chateau , celle_ci s'abaissa pour le laisser passer, lorsqu'il arriva dans une cours il tomba née a née avec le paladin sacrée de feu qui sembler l'attendre.

- Fire solar , je t'attender
- j’espère que tu as de l'honneur et que tu te battra avec
- Se battre avec honneur , évidement que j'en est .
- c'est Vrai je tes observée, et tu n'hésite pas a sacrifier ton honneur pour sauvée des être vivants , pourquoi ? alors que tu pourrait faire le deux.
- Il y a des moment ou l'honneur n'est qu'une géne et il faut savoir la mettre de côté si on veut sauvée des vie
- je voix , ton point de vue est intéressants et mériterais d'être approfondie cependant nous , n'en avons pas le temps
- Comment sa
- le dragon phoenix paladin des flamme dene tarderas pas renaître et se liée a toi
- Désolée l'immortalitée n'as aucun interet a mes yeux
- je le sais déja
- Mais si tu reste mortelle , et que tu ne devint pas immortelle tu périra et le Fort protecteur des faible disparaîtra. y aura t'il seulement quelqu'un qui pourra te remplacer
- évidemment
- Faux , aucun futur , aucun destin n'annonce cela.
- cesson le bavardage paladin ou doit je dire chevalier vue que aux finale c'est la même chose
- silence ! Lance paladonique

Entourée par une lumiére aveuglante et armée d'une lance telle un missile il chargea vers fire solard qui ne stoppa pas l'attaque de son adversaire.

- plutôt mourir que de devenir immortelle dit fire solard en se relevant
- pourquoi ?
- sa n'as aucun intêret. si tous les être vivant était immortellle , si il n'y avait aucun mortelle alors j'accepterais mais la sa ne m'interesse pas
- du coups seul les être possédant des technique immortelle serait vraiment en sécurité
- l'immortalité n'existe pas ce n'est qu'un vulgaire illusion que je réduirait en cendre
- Pluie de fléche paladonique
- je te le dit a toi aussi : Un seul coups me suffira pour te battre. tes technique aurait déja du me tuer cependant ce n'est pas le cas car seul en est capable. Tous comme moi je doit utilisée une technique technique chacun d'entre vous a du choisir une technique pour me tuer
- oh on dirait qu'il a pas qu'un seul adversaire ! Ton frére que les homme surnomme le génie absolue ta déja donnée des information, nécessaire par télépathie. Je vais te confirmer quelle sont toutes exacte apres nous avoir battus , tu devra affrontée le dragon phoenix paladin des flammes. épée paladonique


- Les 1000 créature de feu : Lame du Midi !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:50

Chapitre 213 : La Lumière du phoenix sacrée de feu !


- Tu n'as pas honte d'avoir de l'aide de ton frère qui ta donner la solution
- Si j'avais honte je ne pourrait pas vous affronter. Je sais que quelque soit la situation je pourrait continuer sur mon frére ou mes 2 soeur le moment venue.
- Oh je voit je vais te vaincre , épée paladonique , essaye d’arrêter a technique ultime !
- Ah oui fait voir sa , je suis curieux , le dragon ne ma pas montrée sa technique ultime
- Désolée il en avait pas !
- Dommage que son arme ultime soit sa défense !

- THE FIRE EXCALIBUR

Hurle le paladin sacrée de feu en se déplacents a une vitesse 1 million de fois plus rapide que la lumiére , Fire solar alors invoqua les créature de feu et fît passée son épée aux midi.

- Les 1000 créature de feu : Lame du Midi !

Fire solard ne paniqua pas un seconde malgrée la vitesse affolente de son adversaire qu'il perdit de vue, Sans bouger il subit l'attaque du paladin sans broncher puis l'attrapa avec sa main. c'est alors que les 1000 créature de feu le transperçe avec leur griffe. d'une ligne droite Fire solard tracha le corps du paladin sacrée de feu.

- Est de deux , j'ai besoin de cette puissance pour proteger mon frére , mes 2 soeur et enfin tous les mortelle dit fire solard en baissant la tête
- Sans rancune , tu pourra compter sur moi pour les protéger tu ma prouvé ta valeur fire solard dit le paladin sacré de feu avant de disparaître

Suites a la mort du paladin sacrée de 1/4 de la planéte explosa tandis que complétant le coros du dragon , une épée , une lance , un bouclier et autre servie de pattes
Quand a l'oeuf on pouvais voir la seconde moitié qui était en dessous de la premiére, il vît qu'il resta la moitiée de la planéte. il se déplaças vers la 3 éme partie ressembler a un soleil en feu ,il se posa dessus puis entra comme de rien était.

- Alors c'est donc toi le 3 éme adversaire phoenix sacrée de feu
- d'un autre côté il est logique que le roi de la jungle est la jungle , le chevalier est le chateau , le dragon , le volcan et moi la partie représenter le soleil
- ouais c'est sa laisse tomber je m'en fous , je ne suis pas la pour sa
- oui je sais que tu est la pour réveiller, affronter puis devenir le dragon phoenix paladin des flamme
- Alors en garde
- pourquoi de ne commencerais tu pas par faire passer ton épée en mode du soir
- Car je préfére l'utiliser prochainement
- je voix que tu n'est pas si stupide que sa ! Flamme de lumiére

Une lumiére aveuglante rendit aveugle fire solard qui réagit en disants << tu est donc la partie énergie >>. il ne paniqua pas est réouvrit les yeux.

- c'était bien penser mais je posséde un pouvoir d'auto régénération qui continue de fonctionner
- Tu sais que tu as aqcuis de nouveaux pouvoir apres avoir battus le dragon sacrée de feu , et le paladin sacrée de feu
- oui je les ressentis mais je préférée attendre
- aux faite tu tes trompée sur un point je ne suis pas l'énergie sa c'est le lion , moi je suis la puissance ! charge ardente

Sans pouvoir faire grand chose fire solard fût envoyée dans le ciel et fût frapper plusieurs fois, a chaque fois qu'il était frapper , Le phoenix arracha le bras dorit , pui le gauche , la jambes droite et enfin la jambe gauche.

- Alors comment sa tu est le plus fort des 4 côté puissance fire jaillissants du noyeux centrale du soleil qui était le centre de la planéte
- qu'est ce que sa veut dire tu n'avais que 4 pouvoirs
- L'énergie Union posséde se que l'on peut appelée : Union de sauvegarde des pouvoir , ses mon frére qui la créer mais c'est mes soeur qui ont fait en sorte qu'elle puisse être utilisée par chaque sacrée en combat
- sa veut dire que te piquée pour te les rendre plus tard était inutile
- Exactement et sa veut aussi dire que je n'est jamais était seul pour vous affronter contrairement a ce que vous penser car quelque soit la distance , le temps qui nous sépare :

Mes amie et ma famille sont toujours a mes côté

- tu ne respecte pas les régle
- C'est bien jolie les régles mais lorsque l'on demande a un héros de choisir son destin il a le choix entre deux possibilité :

* la puissance de l'idéale
* Le courage du réelle

et mon choix comme tu la compris est un mélange des deux car mes idéaux rejoigne ma réalité personnelle
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:31

Chapitre 214 : La Morsure du Lion sacrée de feu


- Tant que sa , Fire solard !
- oui , les Entends tu qui résonne ?
- Quoi donc ?
- Les crie de la victoire
- sale morpion LUMIERE DU PHOENIX.
- Sunnortel forme du soir
- no problémo
- Envole des vague de Feu élémentaire émotionnelle ! Lame du soir !

Tandis que le phoenix sacrée de feu se transforme en lumiére , l'Envole des vague de Feu élémentaire émotionnelle brillant aux couleur de chaque émotion s'envole telle des ailes qui porte fire solard dans le ciel , celui_ci tranche le phoenix sacré de feu en deux.

- on dirait que tu peux tuer les immortelle : Parfait !


Suites a la morts du phoenix sacrée de feu les 3/4 de la planéte fût détruite et 3/4 de l'oeuf fût dévoilée. on pouvais voir fire solard commencer a sourire. il entra dans la jungle sans la moindre peur. des ailes en feu apparue sous forme d'aile autour du dragon phoenix paladin des flamme.

- Bienvenue a toi dut une voie sourde est cachée dans la jungle ; félicitation d'avoir vaincue les 3 autres
- tréve de bavardage et sort de ta cachette , lion sacré de feu
- tu ne veux donc pas discuter
- je n'en n'est guére le temps je le sens revenir Chaos éternelle infinie des immortelle
- je vois dit la voie toujours cachée attendant le bon moment pour attaquer
- est ce l'attitude d'un lache ou d'un prédateur roi de la jungle
- dit celui qui ne respecte pas les régle
- la seul régle qui existe c'est qu'il n'y a pas de régle , c'est la loi de la jungle la loi de la survie car c'est ainsi que vous autre Roi , Tyran , immortelle agissait.
- je suis celui qui vous raménera a la réalité. je serait votre bête noire , votre cauchemard jusqu’à la fin des temps. je les réduirait tous en cendre
- oui pourquoi ne le deviendrait tu pas immortelle
- sa n'as aucun interet si mes proche ne le sont pas. De plus je ne pourrait plus représenter les mortelle lorsque je vous affronterais !
- je voix ta réponse, elle ne m'étonne pas , tu est si prévisible qu'il me suffira d'un coups pour te battre

Suites a ces mots fire solard explosa de rire puis dit d'un grand sourir et en direction du lion sacré de feu .

- Je ne me lasserait jamais du nombre de personne qui m'ont dit sa :

<< Sale mortelle il me faudras qu'un seul coups pour te tuer >>
<< Tu n'est qu'un mortelle et moi je suis un immortelle , tu ne pourras donc jamais rien contre moi >>
<< Tes chance de victoire sont de 0% car tu est un mortelle et que tu est face a un immortelle >>
<< EH les mec y a un Insecte qui pense pouvoir nous tuer >>

c'est tu se que je leur est répondus :

- non quoi .
- je vais vous brûler jusq'as ce qu'il ne reste rien de vous ! Sunnortelle forme éclise finale
- Morsure sacrée enflammée

Le lion mordit directement aux niveaux du coeur fire solardqui disparue dans une colonne de feu avant de réapparaître sur le dos du lion.

- tu n'aurais jamais du me provoquer ! La Lame de l’éclipse Finale et Les 10 000 soleil !

Une lame représentant l'éclipse trancha le lion sacrée de feu tandis que 10 000 soleil frappérent la jungle sacrée de feu. un fois qu'il ne resta rien fire solard était seul entourée de flamme.

- Tu vois higo , je ne suis , je ne serait et jamais je ne deviendrais un héros ! Je suis un monstre qui tue les immortelle.

le 1/4 de planéte restant tandis que le dernier 1/4 de l'oeuf apparue. La tête d'un lion apparue sur le corps de fire solard complétant la marque. Fire solard fît face a l'oeuf qui indiqua :

Temps Restant avant éclosion : 4 h 000


- Mon adversaire le plus puissants ne tarderas pas apparaître en attendant je vais aller m'occuper de l'autre cafard que les flamme de la vengeance n'ont pas tuer
- ce n'est pas trésgentils de me traiter de cafard
- seul les véritée sont blessantes souris fire solard
- Alors c'est donc toi qui t'en est pris a lui
- ah te voila , je vais pouvoir m'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:56

Chapitre 215 : Omniscience ; Immortelle et Omnipotent : Omninexistent !


L'ombre disparue sans laisser la moindre trace , mais fire solard ne paniqua pas un seul instant, quand deux Lame le traversérent.

- Double Lame de la toute puissance !!
- Transparence ,tu ne donc aperçus que j'avais était transformée en flamme avant que tu me frappe
- Tu ne sera jamais capable de me battre , je suis immortelle , Omnipotent et Omniscient !
- J'en est marre des prétencieux qui se mettant a chialer quand il voit qu'aux finale il ont tord et qu'il s'en prennent a la mauvaise personne
- Savoir ultime

Une pluie de livre , de dessin se dirigérents vers fire solard qui les réduisit en cendre avant d'être frapper par la technique , il nomma cette technique comme :<< Défense absolue du feu : degrés infinie >>.

- oh oh on dirait que tu n'est pas aussi faible que tu en a l'air je comprend mieux pourquoi tu la battus
- Je vais Te tuer , Meurtrier
- Je le reconnais , je suis le responsable de tous les crimes que mon fils est commis
- c'est rare que quelqu'un comme toi
- Réduit les immortelle a l'états de simple Mortelle est fait les trembler de Peur : Sunnortelle l'épée sacrée de feu
- Trop classe la phrase d'invocation
- non faut que je trouve
- Y a le temps
- oui
- est L'épée et le guerrier vous avais finie de discuter !je vais t'apprendre a jouer aux héros
- Vous avait finie de m'appeler héros , je n'en suis pas un ! 10 000 soleil

10 000 soleil apparue et frappérent violament l'ombre qui ne c'était toujours pas présenter , il n'avais reçus aucun dêgats.

- c'est sa être omniscient , omnipotent et immortelle. je ne risque et ne risquerais jamais rien. Je ne suis pas venur uniquement par ce que tu la humiliée mais aussi par ce que la prime sur ta tête qu'on mis les immortelle m'amuse.
- T'amuse , protéger les mortelles les faible ne doit pas être fait
- exactement les faible et les mortelle ne sont que des pion pour les immortelle ou une source de pouvoirs. voila pourquoi il en reste encore un peu
- Je vais te tuer : LA danse des 4 soleil
- rien du tous, tu ne peux rien contre moi , des que j'en aurait finie avec toi mon frére te viendra le dragpn phoenix paladin des flamme

- Immortalité , Invincibilité , Omniscience et Omnipotence ....
- qu'est ce qu'il y a tu tremble de Terreur face a mon pouvoir qui técrase


Fire solard ne trembla pas d'impatience ce qu'il montra en explosant de rire a la face de ses adversaire , aux même moment higo apparaîts.

- Enfin depuis le temps que je l'éspére mon voeux a été exaucée.
- Quel voeux !
- je vais enfin vraiment affronter quelqu'un de plus puissants que moi , je vais enfin pouvoir tester ma véritable puissance oui c'est sa mon rêve vien de se réaliser.
puis il se tourna vers Higo et dit Regarde est ADmire :


<< La véritable naissance du tueur d'immortelle >>

- Véritable naissance
- Je vais enfin pour déployer ma puissance. les émotion n'était pas mon véritable pouvoir de feu , mon vértitable pouvoir c'est celui_ci :

Illuminant Les Ténébres , Annéantissants les immortelle en Cendre et faisait trembler la création elle même je t'invoque , Mon incarnation :

Ultime Prédateur : Le Feu Infinie


Mais sa ne me suffit pas :

C'est dans les émotion se trouve ton pouvoir , s'unissant en ne formant qu'un ton pouvoir se réveille : léve toi mon esprits sacrée :

LES FLAMME DES ÉMOTION !!!!



Esprits combatifs n'abandonnant jamais , faible devenant fort. Chaque échec subit vous rend plus puissants que vous ne l'ête. espoir infinie c'est lorsqu'il n'y a plus d'espoir qu'il apparaît déchaîne toi et protége la vie mon pouvoir. l'union fait la force  : Esprits sacrée : Ultime espoir : Le dernier  Héros !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitimeVen 9 Oct - 21:19

Chapitre 216 : Omninexistent et Chaos infinie éternelle des immortelle !


- La véritable naissance du tueur d'immortelle dit higo d'une voix silencieuse

- Je vais enfin pour déployer ma puissance. les émotion n'était pas mon véritable pouvoir de feu , mon vértitable pouvoir c'est celui_ci :

Illuminant Les Ténébres , Annéantissants les immortelle en Cendre et faisait trembler la création elle même je t'invoque , Mon incarnation :

Ultime Prédateur : Le Feu Infinie


C'est dans les émotion se trouve ton pouvoir , s'unissant en ne formant qu'un ton pouvoir se réveille : léve toi mon esprits sacrée :

LES FLAMME DES ÉMOTION !!!!



Esprits combatifs n'abandonnant jamais , faible devenant fort. Chaque échec subit vous rend plus puissants que vous ne l'ête. espoir infinie c'est lorsqu'il n'y a plus d'espoir qu'il apparaît déchaîne toi et protége la vie mon pouvoir. l'union fait la force  : Esprits sacrée : Ultime espoir : Le dernier  Héros !!


Fire solard fût alors entourée par 3 esprits sacrée gigantesque, oui il avait chaun une taille supérieur a 400 Km, Fire solard souria de plus en plus.

- Le vrai combat commence
- aux faite fire solard mon nom est Omninexistent
- j'en est rien a foutre
- je voix tu est prêt a combattre on dirait
- Les 10 000 chaos dit chaos éternelle infinie des immortelle
- Soufle du pouvoir absolue
- Téléportation cendrée

En Moin de temps qu'il en faux pour le dire fire solard se transforme en cendre et esquive les deux technique facilement puis les 3 esprits sacrée fusionent avec son corps.

- Arréte c'est de la folie a deux contre un , même les être les plus puissants ont besoin d'aide un jour ou
l'autre !
- abrutie je ne tes jamaisdit que tu ne devais pas combattre mon amie occupe toi de chaos infinie éternellle des immortelle
- Alors on l'est vraiment
- bien sur que oui dit fire solard avec un grand sourirs
- Alors combattons ensemble
- Poing des héros
- Poing de feu des esprits sacrée
- poing du néants
- Poing du savoir absolue

les 4 point entrérent en collision fesant trembler l'existant et l'inexistants. il aurait même du dire toutes la création si le frére de fire solard n'empécha pas la destruction de celui_ci.

^* alors comme sa tu te sert de ton pouvoir pour protéger toutes la création mon frére dit fire solard par télépathie
^* Oui ainsi tu va pouvoir libérer toute ta puissance rassure toi je protége toutes vie , nos 2 soeur m'aident on dirait que même la puissance mythologique vien nous aider et il suivent ton combat d'un air impatient de voir qu'il se termine
^* tu sais déja comment il finira n'est ce pas
^* j'en est une idée mais nous verrons bien si elle se confirme

Tous en parlant a son frére par télépathie fire solard combatis Omninexistent tandis que higo affronta Chaos infinie éternelle des imortelle. les combat dégagérent une telle intensité qui ne cessa d'augmenter durant 3 H 99 minutes. Le soufle ralentis chaquun des 4 adversaire aimée ce combats.

- Fureur de tous les héros crie higo
- Fureur du néants

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Sphére Omnisciente et Omnipotente ! adieux fire solard

Alors que tous les héros a travers l'espace et le temps fût comme invoquée par higo qui terrassa la technique de chaos infinie éternelle des imortelle sans le tuer , Une sphére geante apparue et fût envoyée vers fire solard qui alla a sa rencontre.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La collision eu lieu et fût si violent que fire déja griévement bléssée flotta dans le vide de l'espace juste devant l'oeuf ou le compte a rebours atteinds 0.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 27 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 27   Mangas Héros Tome 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: