UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mangas Héros Tome 13

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:59

Mangas Héros Tome 13 :

Titre du Tome :  Rébellion , Union et Colére !

Couverture du tome :

Le titre mangas héros  entourée d'une couleur noir et blanc qui divise la page. En plain milieux de celle Mewtwo et Amber devant les mega évolution de mewtwo . En arriére plan Natsu en mode fore du dragon , ichigo en bankai, Naruto en mode kyubi ,Luffy en gear third avec le fluid eoffensifs , Sacha entourée par un traits bleu représentent l'ura avec sa casquette a l'envers et pikachu avec l'armure de foudre. Autour de mewtwo il y a Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia.

Liste des chapitre :

chapitre disponible :

Chapitre 97 : La destruction du thousand sunny !
Chapitre 98 : Naissance et Renaissance d'une Union !  Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia !
Chapitre 99 : Rébelion : le pont géant !
Chapitre 100 : La Fusion des île , Naruto ,bleach , one piece , fairy tail et pokémon !
Chapitre 101 : l'éveil a l'aura !  le débuts de la contre attaque !
Chapitre 102 : Arrivée : Le point faible de mewtwo
Chapitre 103 : Colére :  Les Mega-évolution de Mewtwo !
Chapitre 104 :  l'avertissement de mewtwo !


Dernière édition par légende fire le Dim 21 Déc - 0:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:46

Chapitre 97 : La destruction du thousand sunny !

Les rocher envoyée attérisérent pile sur le thousans sunny qui explosa completement. L'explosion l'avait annéantis ce qui ne l'était pas encore était brulée puis réduit en cendres.


**** 40 minute plutôt ****

– -Gum gum catapulte
– - Tien c'est luffy et les autre dit sanji

Luffy se plaças derriére le groupe de héros puis allongea son corps avant de tous lacher et catapultr tous le monde sur le navire ou il attérit sur le mats du bateau qui tombas. Francky commenças imméditament les réparation.

– - Sacha , sa va faire plus de 2 jours uqe vous éte partis qu'est ce qui vous a pris aussi longtemps demande serena
– - Juste des paufinage et l'entrainement que l'on a finis
– -d'accord repon dit elle
– - Sanji manger
– - Ah commence pas luffy replique t'il
– - mais je suis le capitaine donc tes obliger
– - tes le capitaine que quand sa t'arrange
– -quand je donne un ordre vous éte priyée de le respecter
– - heuresement que tant donne pas souvent
– - Tir d'oeuf puant
– - Aie , usop sa pue je vais t'exploser la tronche
Usopp se mis courir jusque dans la mauvaise cabine ou se trouvait nami qui prenais sa douche. Voyant usopp elle réagis en lui foutant une tarte qui le sonna avant de le foutre dehors ou il fût attrapée par luffy.

– - Grey rabille toi
– - Tu veux que je t'explose natsu
– - j'aimerais bien voir sa ! Poing du dragon de feu
– - Poing de glace

grey et natsu commençérent un combat dans lequel il fût rapidement rejoind par les autres menbres de la guilde sauf erza qui était entrain de bronzer jusq'aux moment ou un papier brulée et un morceaux de glace tombérent sur elle. Elle jaillisa dans le combat et les frappa.

– -Sasuke je vais t'exploser ! RASEAGAN
– - Tu me cherche , tu me trouve , l'eclair pourfendeur !
– - sa suffit tous les deux

Naruto et sasuke se mis eux aussi a s'affronter mais kakashi intervin pour tenter de les calmer mais ce fût complétement inutile car le combat empira.

– Y en a pas un pour rattraper l'autre dit ichigo
– Ta raison maitenant vient de battre dit ikaku

C'est alors qu'un 4 éme combat commenças dans lequelle finis par intervenir renji , chad et bien d'autre. Des explosion avait lieux aux quatre coin navire pendant que sacha attender de manger tous en racomptant ce qui c'était passée a ce qui n'était pas venue.

– -Tien commençer a manger dit sanji
– - Merci sanji repondit sacha
– - Tu sais en générale je priviligie que les fille mais vue que tu nous a racompter ce qui c'est passée comme a chaque fois alors je peut bien vous servir en avance. Tien pikachu du ketchup. Quand a vous mesdemoisellee j'ai fait encore meix que pour lui.
– -Peu importe il ne fautr p^rivilégier personne dit pierre , si vous avait encore fin y en a encore ona récupérer encore de la nouritture.
– -Tête de sourcil et mon assiete elle vien
– -Non brebis galleuse
– - et voilà qui se battent eux aussi , c'est pas possible dit nami
– - sacha tu ne peut nous monter a quoi du ressemble dans ce mode chevalier de l'aura dit ondine
– - il n'as pas encore le niveaux d'un chevalier de l'aura réplique lucario, ce sera juste un mode aura pour le moment.

Sacha se levas puis se concentra , son corps fût entourée d'un ligne bleu. Sacha ferma les yeux et vît tous a travers l'aura, il vie alors 5 rocher en feu.

– -Il faut partir du bateau il y a 5 rocher en feu qui viennent dans notre direction
– - Sacha si c'est une blague ce n'est pas drôle
– - c'est pas une blague

– -Sa sen brulée ta cramer le bteaux ou quoi natsu
– - Asbolument pas grey , regarde la bas c'est rocher

Nami ne voulais pas abandonner les mandarinier car elle y tenais, la plus part des personne evacuer grâce aux mini véhicules tandis que les autres se fût a la nage. Quand aux mandarinier et la plus part des habit il fût sauvée par une bleu qui n'étaut pas le pouvoir de l'aura mais le pouvoir de mew que personne n'avais vue. Il dispraissa aussi tôt apres avoir téléporter touts les habit sur la plage.


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les rocher explosérent avant d'attendre le bateaux donndant de multiple petit rocher en feu tomber sur le thousand sunny qui vie sa voile tomber , sa prou arrachée puis il explosa en mille morceaux quand aux reste il fût réduit en cendre.

– - Comment on va faire pour se déplacer
– - Mon thousand sunny il devais faire tous les ocean de toutes les dimension
– - Il y a de forte chance que se soit les personne dont lucario nous a parlée , allons leur payer , il est temps d'attaquer.

Ce fût le temps de verser quelque larmes de s'aligner et de se mettre en route sans se douter de se qui allait les attendre que le groupe repartis.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:47

Chapitre 98 : Naissance et Renaissance d'une Union ! Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia !


– -Prend garde a toi toi qui entre sure île sous le contrôle de Giomaarheliotisdre , izuka , orobidaraya , barbeminkainu et mazerologia car tu aura a faire a leur couroux dit la tablette enssorcelée par magie
– - on en a deja vaaincue deux fît remarquée natsu
– - on dirait qu'il veulent faire fusionner toutes les îles de l'archipel zero dit naruto
– - mewtwo va pas être tres comptent dit sacha

**** Pendant ce temps ****

– -Toi qui est vie dans le ciel nous t'invoquon afin que tu raméne a la vie nos amie morts, phénis des ténébre nous t'en congurrons.
– - Tu crois que sous forme cocon il va nous répondre
– -oui regarde le roi de l'anihilation va les ramener a la vie
– -Ce qui est fait fît remarquée mazerologia
– - Tu ne peux rien contre nous 5 réunis mewtwo et nous allons te le prouver

**** En dehors de l'archipel zero ****

– - Je vois ses créature sont donc des Titans de la dimension l'attaque des titans
– - qu'est ce que tu compte faire
– - Tous ce que je peux faire c'est demander aux autre légendaire de rester surv leur gardent afin d'éviter des victimes. Dans le pire des cas Ho oh pouras toujour ramner les morts a la vie
– - Il va être content ho oh d'entendre sa , aux faite que fait t'il mewtwo
– - la derniére fois que je les vue il ma dit qui parcourrais les dimension a la recher d'autre héros afin de contrer la menace Volcanion
– - C'est moi ou il en sais beacoups plus que nous tous
– - je pense aussi que sa doit être sa car pour lui j'avais l'impression qu'il avait vécu sa dans les temps ancien , dans les temps passée
– - il est vrai que je sais beacoups de chose mais tous viendra le moment venue , soyer patient di ho oh arrivant puis repartan
– - Tien , il a anéantis les titans aux passage
– - Je me demande combiej de dimension se joindre a la fête cette fois
– - Nous verron bien mewtwo

Alors que mewtwo et volcanion continuérent la discussion , une secoupe volante rouge apparue devant lui puis pris la forme d'un genesect.

– -On a un probléme sur l'archipel zero

**** Archipel zero : le pont geant ****

- Bientôt toutes les île de l'archipel que mewtwo a créer ne feront qu'un dit barbeminkainu
- Et ce ne sont plus ces gamin qui vont nous gener même si il venais a nous attaquée il ne pourrais rien
- Car il sont tous morts

**** Grotte de l'aura ****

– -On va s'en servir comme base queque temps mais avant sa vous devais savoir plusieurs aux sujet de Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia.

^* Guioomariliotisdre

née de la fusion de Giovannie chef de la team rocket, Max chef de la team magma , Arthur chef de la team aqua, Hélios chef de la team galactique , Ghétis chef de la team plasma et Lysandre chef de la team Flare.

^* Izuka

née de la fusion de sosuke aizen le shinigali traître , Kugo ginjo chef des fullbringer et Juha back chef des quincy..

^* Orobidaraya

Née de la fusion de orochimaru le deserteur de konoha, Obito chef de l'akatsuki , Madara uchiwa le premier uchiwa et Kaguya mére de l'ermite rikudo

^* Barbeminkainu

Née de la fusion de barbe noir celui qui a tuer barbe blanche , Donflamingo le dragon celeste , Akainu chef de la marine apres la démission de songoku

^* mazarologia

née de la fusion d'un makarof maélfique (allusion a précisement a Edolas), de zeref le mage noir et acnologia le dragon de l'apocalypse

Avais vous des question a part me demander comment je sais tous sa care vous le saurez le moment venue et c'est ho oh qu vous le dira

– - T'en fait pas on sais tous que tes un gentils acnologia dit sacha acnologia
– - Non mais la sa devien ridicule
– - Tu crois qu'il seraitr capable de Transformée d'autre méchan en gentils
– - Bah oui évidement , a part sa des Question sérieuse.
– - Qur l'île fairy tail on a rencontrée un certain fairy tail qui diser être un mage fusion , y en a t'il d'autre et qui sont t'il
– - Bonne question a la quelle je vais répondre.

^* Fairy tail
^* One piece
^* Bleach
^* Naruto et shippuden
^* pokémon

sont des fusion représentant vos dimension respectifs et possédent la puissance de eux tous , mewtwo les a créer avec d'autre personnage représentant d'autre dimension pour veiller , proteger l'archipel zero , se sont leur gardien si vous préféré, en gros il n'y a pas que vos double et les pokémon légendaire qui sont les gardien.

– -c'est type la née de la fusion de certain de nos ennemie c'est mewtwo qui les a crer pour notre entrainement ou il était la avant
– - il était déjà la avant, il ont été créer par accident lors de la création de la dimension zero
– - Tu peux nous en dire plus sur sa création ?
– - Absolument pas , mewtwo veut pas que vous soyer aux courants


Pendant ce temps sur le pont geant d'autre île venais d'être accrochée et commençais a être tiré quand soudain jaillisant du ciel plusieur guerrier dont fairy tail qui avait lui aussi était réincarnée apparaissent

– - Des invité suprise dit Guioomariliotisdre
– - Il sagit de bleach , one piece , naruto et shippuden , fairy tail et pokémon. C'est un combat que vous voulez aucun probléme vous l'aurez

Les combat qui commençérent alors fût :

^* Guioomariliotisdre vs Pokémon
^* Izuka vs bleach
^* Orobidaraya vs naruto et shippuden
^* Barbeminkainu vs one piece
^* mazarologia vs Fairy tail

Les guerrier représentant les différentes dimension fût vite rejoin par des soldats et plusieur guerrier armée jusq'aux dent et prêt aux combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:38

Chapitre 99 : Rébelion : le pont géant !

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazerologia fût rejoind par Les personnage représentant les dimension actuelle c'est a dire Naruto/shippuden , Bleach, one piece , fairy tail et Pokémon tandis que les héros était en route ver sle pont geant ou se trouve ses 10 guerier.

- Que compter vous faire nous affronter et prendre le risque les gamin soit aux courant de votre existence dit izuka
- Franchement pour moi ils sont déjà aux courant donc les autres ce n'est qu'un question de temps dit fairy tail
- Dans ce cas on va vous annéantir enchaine Mazerologia
- Non car ce n'est pas nous qui vont vous arréter mais eux il en ont les capacité enchaine naruto/shippuden


Pendant ce teps en dehors de l'archipel zero , mewtwo arrive sur un laboratoire celui qu'il avait détruit, cette île ou il avait rencontrée Giovanni.

- J'ai l'impression qu'une partie de ma mémoire est rester sur cette île
- Tu as raison mais elle ne s'y trouve déjà plus dit giovannie appraissent
- Une pouriture sauvage appraît je voie que c'est probléme du aux temps ton aussi réveille ta mémoire
- Pas toutes a fait , c'est une fleur du temps qui me la révélée
- Une fleur du temps je vois , je ne pense pas quetu retournrais la bas
- est tu pense que je suis venue seul, je ne suis pas suicidaire
- 5 vs 1, je vois cela ne change rien
- sais tu ou est passée la trace de cette mémoire, c'est Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazerologia eux qui l'on


Sur ces mewtwo disparue en une fraction de seconde tandis que les héros arrivérent sur le Pont geant ou il reconnue facilement ses ennemie.

- Merde il y a Barbeminkainu et mazerologia , je croyais qu'il était morts
- Non , on a été sauvée par une faille temporelle
- Dans ce cas on vas ou exploser la tronche
- Dans 40 minutes tous les île seront fusionnée. Toutes celle ou vous volier aller. Toutes celle ou vous éte aller. Sa vous fait quoi d'avoir perdu le thousand sunny enchaine Barbeminkainu

Luffy jaillisa a la vittesse du son et frappe se type avec son gum gum rafales qui fît volée barbeminkainu. Guioomariliotisdre courra vers sacha et le frappa d'un violent coups de point tous comme venais de répliquer barbeminkainu. Mazerologia sautra sur luffy et le frappa a plusieur reprise tandis que Orobidaraya frappa Naruto. Izuka quand a lui se jeta sur ichigo et le frappa violament.
Alors qu'ils était mal embarquée préparée des fléche sortie de derréiré eux devant eux se dirigérent vers leur ennemie. Ce fût une pluie de fléche les frappant.


- Je vois une rébellion dit Aizuka Izuka

Le groupe du mal avait été frappée sans être trop gravement bléssée il disparue en quelque seconde et surgîme devant les rebelle en les annéantissant d'un seul coups.

Aizuka Izuka avait utiliser la technique nommée Lune du Chaos
Barbeminkainu avait utiliser la technique fureur Volcanique du dragon céléste
Mazerologia avait utilisée la technique Du poing de dragon apocalyptique
Orobidaraya avait utiliser la lame du serpent sharkugan
Guioomariliotisdre avait utilisée la technique nommée Frappe Spectrale


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors que la brume s'évaporée devant des rebelle impuissant Lucario sortis de sa pokéball et dit a sacha dans l'oreil.

- Ce n'est pas une bonne idée de faire matche pokémopn contre lui tu doit te servir du pouvoir de l'auras pour le combattre et le Tuer
- Mais …........
- SI tu ne le tuer je le ferais moi mais tu n'as pas le choix tu doit le combattre
- Sacha tu peux le mettre juste K.O dit naruto tes pas obligée de le tuer on se chargeras de lui dit naruto en souriant.

Pendant ce temps tandis que mewtwo rejoigna l'archipel Zero a l'entrée une voie raisonna et une fille apparue. C'est alors qu'elle dit :

- Cela fait longtemps n'est ce pas mewtwo
- Amber c'est toi

**** Flasch Back ****

- Qui est tu dit mewtwo ressemblant a un enfant
- Je suis une petite fille enfin un clone ,Je m'appelle Ambertwo mais tu m'appelée Amber
- Amber , ou suis je ?
- Dans une sorte de monde virtuelle , vien je vais te montrer plusieur endroit

Amber montra plusieur endroit différent puis une fois dans les air accompagnée par les starter. Amber commenças a se désintégrée sous les yeux de mewtwo qui pleurait :

- que se passe t'il ?
- Mon heure est venue Mewtwo , merci d'avoir pleurée pour moi

**** Fin du flach back****

- AAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRR Crie mewtwo

Mewtwo vola vers Amber qui disparue. Les larmes de mewtwo coulérent sur visage puis des centaine de amber apparue. Mewtwo aussi puissant se vît pleurais

- Merci d'avoir pleurée pour moi dit toutes les amber les une apres les autres

C'est sur ses mots que mewtwo repris son envola les larmes aux visage et qu'il compris qu'il ne voulais pas que Sacha subissent le même sort que Amber.


Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia avait annéantis tous les rebbelle en une fraction de seconde et passérent en mode pleine puissance avant de se tourner vers les héros qui comprirent tous de suite le messages.

- Mode Dragon Force Hurle Natsu avant de se jeter vers mazerologia qu'il envoie de l'autre côté du pont avec la lame du dragon de feu foudroyants

- Bankai crie ichigo qui se dépeche d'utiliser son nouveaux bankai et de lançer une dizaine de getsuga tensho en même temps Frappant Aizuka Izuka.

- Geart Third , Fluide offensif Blindage totale Crie Luffy qui lançant son gum gum Rafale Jet Elephant Gatling sur Barbeminkainu qui vole lui aussi

- mode Kyuubi crie naruto qui une fois transformée balance une bijuus bombe sur Orobidaraya qui est griévement blesser lui aussi

- Mode Gardien de l'aura crie sacha eet frappant plusieurs fois Guioomariliotisdre qui s'en vole dans les air.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:41

Chapitre 100 : La Fusion des îles , Naruto ,bleach , one piece , fairy tail et pokémon !

Natsu Activa la dragon Force puis lanças une nouvelle technique nommée lame du dragon de feu foudroyant qui frappe violament Mazerologia envoyée contre les paroi du pont. Natsu n'attend pas et enchaine avec plusieur coups de point qui affecte aussi son adversaire.

Ichigo lui active son nouveaux Bankai tous en combinant ses pouvoir de Hollow , shinigami , Fullbrings et Quincy puis balance une dizaine de getsuga tensho qui Frappent tous en même temps Aizuka Izuka qui n'as pas le temps d'éviter. Apres avoir subit les coups il sort son zampakuto et se dirige vers ichigo qui l'en vois d'un coups contre la ballustrade.

Luffy Utilise son gear et l'envoie sur ses bras puis recouvre tous son corps du fluide offensifs pour lançer sa technique gum gum rafales Elephant Galting gun. C'est ensuite qu'il s'enflamme et frappe plusieur fois Barbeminkainu qui lui aussi n'as pas le temps de répliquer.

Naruto se transforme en mode kyubi dans lequelle il lançe une bijuus bombe avant de passer en mode sage de s6 chemin et balançer la tornade des 9 bijuus rasegan Qui voie Orobidraya Transperçer de toute part et envoyée contre le mur violament

Sacha se transforme en gardien de l'aura puis il se dirige vers Guioomariliotisdre qui est frapper par plusieur coups de de poing de Sacha qui est rapidement épuisée et reprend sa forme normale. lucario compris que l'éveil a l'aura n'avais pas encore eu lieu qu'il manquer juste un petit Truc avant que sa est lieux. Guioomariliotisdre se reléve tous de suite et sorte une sorte de lame en feuille (attaque lame feuille des type plante) et tentes de frapper sacha avec cette lame mais lucario l'intercepte puis mega evoluer et fait volée Guioomariliotisdre qui est ensuite frapper par l'attaque fatale foudre pikachu.

- déjà finie ? On a déjà gagnée dit naruto
- Non sa me semble trops facile enchaine naruto
- Reston sur nos garde réplique luffy

- Vous attaquée , vous nous avais infligée des blessure mais cette fois c'est a nous d'attaquer dit barbeminkainu
- Ouais on va jouer a vous faire souffrir dit aizuka izuka

Le soleil commenças a se couchée 30 minute c'était écoulée, les adversaire était tous face a face. Naruto , luffy , ichigo et Natsu était en mode pleine puissance prêt aux combat Tandis que sacha était incconscient et leur enneie prêt a réattaquer.

**** FlaschBack ****

- l'éveil a l'aura n'as pas encore eu lieu pour sacha , il faut attendre qu'il y est eu cette éveil avant dit aller dit lucario
- Le plus simple c'est sur le terrain pour l'apprendre dit anruto , sa a marchée pour moi je vois pas pourquoi sa ne marcherais pas pour lui.
- iL n'est pas comme vous tous simplement

- Vous rester ici nous on y vas dit naruto

**** fin du Flasch Back ****

Mewtwo qui étéit en route pour rejoindre les héros entends la voie de amber lui dire de se dépécher qu'il sont en grand danger. Mewtwo fût rejoind par les genesect.

- Mewtwo ou est ce …..
- Je vais faire se Que j'ai a faire, je vais les auver vous prévenez Arceus et dite leur que l'on va bientôt devoir dire a Yveltats que l'on va bientôt eentrer dans la seconde phase de l'entrainement
- D'accord mais toi , précise toi qu'est ce que tu veux faire
- Je veux sauvée Celui qui ma sauvée

Pendant ce temps le Combat tournat rapidement dans l'avantage de Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia . Impuissants il commençérent a subir les coups , leur contre coups ne valais rien puis d'un coups dans le ciel se refétérent la lumiére des île One piece , Naruto , Bleach , Fairy tail et pokémon Qui fusionnréent Puis frappérent le sol.
Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia disparue tandis que le pont explosa en mille morceaux les île était désormais collée toutes les 5 les une aux autre.

– -Ils sont aller se cachée dit Orobidaraya
– - Dommage ils sont encore en vie dit Aizuka Izuka
– - Le véritable adversaire commençe quand a lui a se rapprochée dit Guioomariliotisdre
– - Il faut que l'on raméne les autres ici on pourra se servir d'eux pour atteindre mewtwo dit barbeminkainu
– - ce ne sera pas la peine ils sont déjà la ; il n'ont pas eu la force d'aller ce cachée ils sont en face de nous dit mazerologia

– -On va vou exploser dit luffy
– -Je vais vous cramer dit natsu
– - Je protegerais mes amie dit ichigo
– - On ne vous laisseras pas régner sur cette archipel zero
– - Je vais vous aider dit sacha
– - C'est de la folie dit serena

– -Quelle bande de minable dit mazerologia vous aller disparaître maitenant

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia était prêt a attaquer contre les héros qui était debout prêt eux aussi a attaquer mais il n'en eurent pas le temps.

– -Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
– - Torrent de Sang dit Izuka
– - Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
– - Fureur volcanique suprême enchaineBarbeminkainu
– - Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

C'est alors que le clone d'acnologia fît en sorte de subir tous les attaque se qui lui coutas la vie, il venais de mourir sous les Yeux de sacha qui tenta de se rapprocher se son corps

– -Si sa n'as pas marchée la premiére fois , il suffit de réésayer
– -Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
– - Torrent de Sang dit Izuka
– - Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
– - Fureur volcanique suprême enchaineBarbeminkainu
– - Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia


L'attaque se dirigea a pleine puissance vers le groupe de héros mais cette fois mewtwo arrétas le coups sans la moindre difficulter mais une explosion eu lieux.


BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:59

Chapitre 101 : l'éveil a l'aura ! le débuts de la contre attaque !


-Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
- Torrent de Sang dit Izuka
- Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
- Fureur volcanique suprême enchaine Barbeminkainu
- Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

Alors que les attaque fusionérent et se dirigérrent vers le groupe des héros le plus puissants de smewtwo apparue et stoppa l'attaque sans la moindre difficulter.


- Mewtwo crie tous le monde surpris
- Aller vous mettre aux abris tous le s5 vos amie vous attendants. Je suis désolée l'entraineent que j'avais prévue initialement avec les autres légendes ne se passe pas comme prévue.
- Ce n'est absolument pas de ta faute mewtwo tu ne cherchais qu'as ....
- Sacha ferme la n'en rajoute pas dit naruto

Leur ennemie c'était replier dans une cachette tandis que les héros était rester avec mewtwo.

- Tous les 5 j'ai des chose importantes a vous dire
- Comme quoi ?
- D'autres dimension on été touchée se mal s epropage telle un virus a travers toutes les dimension.
- qu'est ce que tu veux dire par la
- je ne rentrerais pas dans les détails mais sacher des que j'en aurais finie avec eux je vous ferais quitter l'île zero quand j'en aurais finie avec eux non plutôt quand se qui ne se sont pas liée avec de spokémon se lierons. Sacha reste avec moi pendant qu'il iront chercher leur pokémon je vais t'aider a t'éveiller a l'aura
- non je vais les aider combattre a leur côté
- c'est pour que tu les a suivis , réfélchis a tous sa

**** En dehors d el'archipel zero *****

- Jessie , james et miaouss je vais me deplacer en personne aller chercher de nouveaux allier . vous vous occuperez des héros avec ses nouveaux pokémon que mewtwo a fait en sorte les faire en attraper
- A vos ordres bosss dit jessie
- Tous est pour le bien de la team Rocket dit james
- Quel est cette tête dit miaouss
- Les autres veumlent une preuve que je ne les trahirais pas pour le moment. Et je vais devoir sacrifier la Team Rocket c'est pour cela que nous allons donner naissance a une nouvelle organisation maléfique.
- Comment compter vous la sacrifier
- Lors d'un combat afin de transmettre des donnée sur cette personne

**** ARchipel zero ****


Le vent se mis a soufler tandis que dans le froid les héros se rassembler de nouveaux et commençérenta préparer la suite.
Sacha dormais et fît a un rêve étrange sur comment faire poour s'éveiller a l'aura.

**** le rêve ****


- Hein ou suis je , quel est cette endroit.
Las bas il y a une statue géante de Pikachu avec 2 Lucario (gauche et droite de la statue) ,2 Mega lucario ( avant et arriére ).
- Tu est chez moi
- Mais tu est moi
- EN quelque sorte , je suis le toi de l'archipel zero , je suis le toi gardien de l'aura , je suis le toi chevalier de l'aura
- Qu'est ce que tu me veux , la clé de votre contre attaque c'est ton éveille a l'auras

Jaillisant alors du sol une montagne geéante ou il apparue sur la longueur Tous les pokémon devant EUx un Pikachu recouvert d'un sorte d'armure d efoudre.

- Cette armure de foudre je la reconnais
- Oui celle que ton pikachu active uniquement grace ton lien avec lui , grâce aux pouvoir de l'auras
- Le pouvoir de l'auras Est si puissant que sa
- Tu peux t'en servir sur tous tes pokémon sois patient Te slien avec te spokémon son la clé de ton éveil

- AHHHHHHHHHHHHHHH

- tien on dirait que tu vas devoir te réveiller , a la prochaine autre moi

**** Fin du rêve ****

- Les réveille a l'attaque tonnere je m'en passerais bien pikachu durant la nuits
- désolée mais c'est une urgence mewtwo est en plein combat et il risque d'avoir besoin de nous

**** Sur le pont geant ****

- Leur Victoire contre nous dépent uniquement du pouvoir de l'aura de se jeune sacha ketchum nous allons t'annéantir

- c'est se que nous allons voir


-Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
- Torrent de Sang dit Izuka
- Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
- Fureur volcanique suprême enchaine Barbeminkainu
- Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

- FRAPPE PSY


BBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:38

Chapitre 102 : Arrivée : Le point faible de mewtwo

L'explosion entre les attaque de mewtwo et de ses ennemie détruisa totalement le pont il était dans les air entrain d'y flotter comme si de rien était.

- Nous somme est pourtant tu n'as subit aucun dêgats dit Guioomariliotisdre
- Ceci n'est pas bien grave , on s'en doutais un peu tu ne crois pas dit Izuka
- Ce n'est que du provoisoire car tous le monde posséde un point faible ENchaine Orobidaraya
- C'est vrai que le point faible de ce mewtwo n'est pas si évident heursement que la team rochket a réussi a le trouver grâce a une puce qui y a échapper dit izuka
- Vous éte aussi des clones mais non pas créer par les autre slégende comme il me l'ont dit
- Oui c'est c'est la Team Rocket qui nous a creer répond Barbeminkainu
- Pourquoi m'ont t'il mentis a moin qu'eux

**** Flasch Back ****

- Mewtwo toi et les autre spokémon légendaire a tous vouloir prendre sur vous. Vous risquer de vous attirer le malheur même si v os attention sont bonne dit igneel
- Igneel je comprend ce que tu evux dire mais ce n'est pas pour que nous faison sa mais pour eux car il est possible que les dimension ne reface qu'un
- Les dimension ne reface qu'un Arceus me la dit

**** Fin du Flasch Back ****

- Quelle ironie, igneel est d'autre sme l'avait dit il ont si peur que l'on se servent des héros pour les détruiire qui veulent nous détruire
- Vous 'navais aucun alliée tous cessera si toi tu tombe dit mazarologia
- Mais ton Point faible c'est

Mewtwo lanças une attaque balle ombr evers eux mais elle fût stoppée car mewtwo avait vue un hollogramme qui lui était famillier Celui de Amber.
Il fût comme paralysée et ne pue plus bouger c'est alors que ces ennemie attauqérent .

-Canon Suprême crie Guioomariliotisdre
- Torrent de Sang dit Izuka
- Morsure du Crapaud serpent dit Orobidaraya
- Fureur volcanique suprême enchaine Barbeminkainu
- Hurlement divin du dragonde l'apocalypse dit mazerologia

Aux moment ou mewtwo aller être frapper par l'attaque Sacha se jeta devant lui et l'intercepta.

**** Flasch Back ****

- Sacha ce n'est pas grave si tu n'as pas de pouvoir , tu as une raison résistance supérieur a nous réunis.

**

- Un jour le moment viendras ou t'éveilleras aux pouvoir de l'auras

**** Fin du flasch Back ****

- Sacha dit mewtwo , tu as recommençée

**** Flasch Back ****

- Je suis qui ? je suis quoi ? dit mewtwo enfant
- Tu est un clone de mew et il t'ont nommée mewtwo
- Toi qui est tu ?
- Moi je suis une petite fille et je me nomme Amber certain humain mon nommée AMber-two. vien suis moi je vais te montrer quelque chose et regarde comment se monde est beaux.

Mangas Héros Tome 13 Mewtwo4

-S'il te plait Amber, ne pars pas ! S'il te plait... AMBER ! dit t'il en pleurant
- merci d'avoir pleurée pour moi


Mangas Héros Tome 13 120515081857411886

*****

- Tu te trompe tous le shumain différent il ne pensent pas que aux pouvoir
- Mewt mew mew mew mew

Quelque minutes plus tard sacha se je tas dans l'attaque entre mew et mewtwo et il mourra tandis que son âme fût figer dans le temps.

- Pourquoi? Pourquoi as t'il fait sa ?
- mew mew mew mew
- Mewtwo ou vas tu ?
- Avec mew il va me montrer s emonde

******


-Pourquoi... pourquoi me viens-tu en aide ? demande mewtwo
-Ben parce que vous avez sauvé mon Pikachu, c'est une raison suffisante.
-C'est la seule raison ?
-Est-ce qu'il faut une raison pour aider quelqu'un ?
- Tu es sans doute le seul humain à penser comme ça. Tu es unique en ton genre.
-Toi aussi tu es unique, tout le monde est unique !

***** Fin du flasch Back ****

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia explosérent de rire tandis que sacxha tombas aux sol griévement blesser entrain de mourir

- JE VAIS VOUS ANNEANTIR CRIEMEWTWO
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:18

[b]Chapitre 10
3 : Colére : Les Mega-évolution de Mewtwo !
[/b]



- c'est scéne que l'on a vue d'ouvient t'elle se demande Naruto
- Regarde devant mewtwo sacha et mewtwo on dut l'activer dit ichigo
- Une fleur du temps compris natsu


- JE VAIS VOUS ANNEANTIR !!!! Hurle mewtwo

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia ne vît pas mewtwo dispraître car en une seconbde il était devant BarbeminKainu qu'il désintégras d'une seul attaque qui était ultralaser, Mazerologias tenta de surgir derriére lui mais ce fût inutiles Car mewtwo le réduisa en centres grâce a Rafales Feu.

- Il est les a balayée comme si de rien n'était
- Du ponégliphe
- Silteplait Robin qu'est ec qu'il dit ? demande luffy
- C'est simple cela concerne mewtwo
- Tu peux nous racompter dit naruto
- Oui c'ets ce que j'allais faire juistement :

" Mewtwo ,
sa puissance de destruction
est égale a sa puissance de création.
Rien ni personne peut résister a ses pouvoir psychique ,
Sauf un être Mew.
Mewtwo est capable de tenir tête ,
aux dieux les plus puissance.
La lumiére et les ténébre dansent autour de lui.
Prenez garde a son couroux "

- Pas tres rassurant tous sa
- Il a balayée ses adversaire en a peine une fraction de seconde il ne reste plus que Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya

- Il faut fuir dit dit Guioomariliotisdre
- Oui je d'accord avec toi fuyon il est trop puissants dit izuka
- d'accord mais si on avait pas le temps enchainent Orobidaraya

Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya qui tentérent de Fuir fût bloquer Par une pierre géante qui engloutissa mewtwo et les 3 adversaire.

- Vous ne pouvez rien contre moi c'est pour sa que vosu avait vos lache
- ATtends je t'en, supplie on est désolée Guioomariliotisdre
- Il n'y a pas d'escuse pour vous encore moin de pardon

Mewtwo Mega évoluas alors en mega mewtwo Y. Le temps était alors comme figée et mewtwo se déplaças une attaque Hydroblast Charger en que milliorniéme de seconde qui frappa est désintégras
Orobidaraya.

- Qu'est ce qui c'est passée il a été beacoups plus rapide que la lumiére dit Guioomariliotisdre
- Ce type c'est un véritable monstre enchaine Izuka

- Monstre non , je ne suis qu'un clone qui a été créer par la humain dans un monde ou je n'aurais jamais du exister ,
Mais deux Humain montrer que j'y avait ma place ,
deux m'avais montre le chemin et Aujourd'hui le second est sur le point de mourir Par ce que je me susi fait envahir par mes souvenir

- Je comprend je suis désolée pitiée
- C'ets vous qui réclammer sa laisser moi


Mega Mewtwo Y redevin Mewtwo qui reméga évolua en Mega mewtwo X QUi utilisa sa puissance Pour lançer Furie Végétale contre Guioomariliotisdre qui fût tranchée en 1000 Morceaux puis se désintégras Tandis que Izuka fût frapper Par AUrasphére Qui fît un trou dans son ventre puis le désintégras.
Les Rocher tomébrent aux sol et mewtwo se dirigea vers sacha qui avait juste perdue connaissance qui n'était pas Morts toujours en vie ses blessure se résorbérent d'elle même.

- Tu est Menace non négligeable pour toutes les dimension mewtwo dit ichigo.
- A la premiére Occasion qui nous dit que tu ne réésairas pas d'annéantir tous les humain et détruire nos Amitiée ENchainent Natsu
- On va t'anéantir dit Naruto
- Tu sera balayée dit Luffy

- Mode de l'ultime Getsuga Tensho 2
- Mode juubi
- Mode du Dragon divin demoniaque de Feu
- Mode des armes antique

- C'est donc sa que vous voulez , je vais devoir vous donner un avertissement a vous aussi dit mewtwo en se retournant Doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:50

Chapitre 104 : l'avertissement de mewtwo !


- Mode de l'ultime Getsuga Tensho 2
- Mode juubi
- Mode du Dragon divin demoniaque de Feu
- Mode des armes antique

- C'est donc sa que vous voulez , je vais devoir vous donner un avertissement a vous aussi dit mewtwo en se retournant Doucement Un avertissement.
Il ne maîtrise pas ses encore se spouvoir vous n'étes pas les vrai , vous n'éte que des imposteur

- tu as compris que l'on était pas les vrai comment
- Vous vous éte transformer en eux , vous éte leur double de cette dimension. n'est ce pas sacha a l'auras
- oui
- qu'est ce que vous voulez
- La puissance que tu as dégagée lorsque tu tes mis en colére a faillis Annéantir Toutes l'archipel Zero tua s beaux en être le créateur
- Tu as beaux nous avoir créer nous devons proteger ce lieux ou nous vivon
- Esty ce pareil pour Vous : One piece , bleach , pokémon , fairy tail et Naruto/shippuden
- Oui nous le somme
-Mefie toi du clone de Anologia


**** 2 semaine plus tard ****

- AIe ma tête dit sacha en réveillant
- Tu tes pris une sacrée attaque est tu est encore en vie tu fait fort
- Ou est mewtwo que c'est t'il passée
- Mewtwo va bien il a complétement annéantis Guioomariliotisdre ,Izuka ,Orobidaraya , Barbeminkainu et mazarologia . il ne lui ont même pas infligée la moindre blessure.
- Il est partis ou alors ?
- Il nous attend avec les pokémon que l'on doit capturer pour les dimension bleach et one piece. Apparament même vous la dimension pokémon d'autre pokémon vous attende
- Alors mettons nous en route car ilk me semble qu'il avait dit que l'on devra trouver des renfort prochainement d'éautre héros
- Nous il nosu la dit mais toi je sais pas comment tu est aux courant
- J'ai du vous entendre durant mon sommeil
- Ouais peut être


**** En dehors de l'archipel zero ****

- Bosss nous somme prêt a partir , c'est quand vous voulez dit miaouss
- laisser vos pokeméon Ici Jessie et James vous partirez avec 12 nousveaux pokémon ( 6 chacun)
- Merci Boss dit jessie
- Je suis impatient de découvrir qui c'est lesquelle enchaine james
- vous le saurez bien assez tôt aller y et n'oublier pas ce message
- Alors tu compte sacrifier la team Rocket pour nous dire de nous mefier de ce sacha
- Oui il est beacoups plus dangereux que ce que vous en penser
- nous le sauront bien assez tôt quel sont les nouvelle dimension
- je ne les est pas tous répertoriée


**** ARchipel Zero ****

** côté des pokémon sauvage **

- L'heure de notre séparation approche nous , nous retrouverons dans quelque heures
- Ils vont se mettre en route les alter ego de nos maître
- Oui on dirait bien amis pourquoi mewtwo veut qu'on els test et si réussise que l'on les suivent
- Je n'en sais rien leveinard
- On verra bien Feunard

- Fermée la on s'en fous dit un des pokémon lanças un Rasegan sur l'arbre a côté de lui
- Metton nous en route aux lieu de s'enerver
- Oui

** Côté des héros **

- EN route pour la suite
- il y a 5 Chemin différent et chacun indique une direction qui est la même mais avec une différence :

il y a écrit :

- Vers le Centre des îles fusionnée :

* Pour les menbre de la dimension Bleach
* pour les menbre de la dimension Naruto
* Pour les menbre de la dimension Pokémon
* Pour les autres autres dimension
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Tome 13 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Tome 13   Mangas Héros Tome 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Tome 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: