UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mangas héros Tome 12

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Mangas Héros Tome 12 :

Titre du Tome :  Aura et Illusion

Couverture du tome :

Aux centres de la page l'îlots  avec par dessus sacha et pikachu, puis sur le côté droite zoroark encerclée par une sorte de nuage noir représentant une illusion. Sur la gauche Lucario avec des vague bleu représentant l'auras

Liste des chapitre :

chapitre disponible :

Chapitre 89 : Le roi des illusion ! Zoroark vs Natsu, luffy , ichigo et naruto !
Chapitre 90 : Combat illusoire ! Zoroark vs Tangalice et Amphinobi
Chapitre 91 : Le chevalier de l'aura qui est le gardien de l'aura ! Lucario vs Natsu ; luffy , ichigo et naruto
Chapitre 92 : Le chevalier de l'aura et le gardien de l'aura ! Lucario vs Exagide et Pikachu !
Chapitre 93 : Entrainement a L'aura ! Sacha et le pouvoir de l'aura !
Chapitre 94 : La rupture de l'illusion ! Une épreuve importante !
Chapitre 95 : Le secret de l'îlot révéllée !
Chapitre 96 : Entrainement et un Plein de nourriture !


Dernière édition par légende fire le Mer 12 Nov - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:29

Chapitre 89 : Le roi des illusion ! Zoroark vs Natsu, luffy , ichigo et naruto !

– -Sacha qu'est ce que tu fous ? Crie Natsu
– -Acnologia est ce que sa t'interesserais de venir voyagée avec nous aux lieux de rester seul a érrait dans l'archipel zero dit sacha avec un grand sourir
– -d'accord j'accepte , forme humaine
– -cool un nouvel amie dit luffy
– - ouais d'accord c'est pas une mauvaise idée

c'est alors que tous le monde monta en passantd sur l'île aux bateau qui nétait qu'autre que le thousand sunny , même ce faux acnologia qui était devenue leur amie. Le bateau lacha les voiles et repris la mére tandis que l'île fairy tail s'envola dans les air et retourna dans la dimension zero que mewtwo avait créer. Tous se passer bien sur le bateau quand les estomac de sacha et Pikachu s emis a gargoullée. Sanji hors de lui jaillisa de la cuisine en foutant un coups de pied dans la porte dit en criant.

– -Qui ose ne pas avoir dit qu'il avait faim et laisse ventre gargouillée ?
– -C'est moi dit sacha d'un ton assez triste
– -Je vois je vais préparée le repas mais quand tu as faim dit le aux lieu de ne rien dire
– -d'accord
– -dit le mets fait pas comme l'autre abrutis de luffy
– -Je suis aps un abrutis. Sanji Manger
– -ok luffy laisse moi le temps de préparer la nouritture. EN attendant que le repas sois fait prend se sandiwch sacha
– - Merci Sanji

Sanji partis faire la cuisine mais lorsque'il ouvras les placards il prix un air serieux et réfléchis , nami entra de la piéce et demande pourquoi sanji était inquiet.

– -On est a cours de nouriturre, il reste a peine pour se midi explique t'il
– - Je vois on a donc intérée a se mettre a la péche dit nami
– -Sa ne sera pas aussi simple explique sanji
– -pourquoi ?
– -Tu te rappelle di magicarpe qui avait été péchée 80% d'écaille avait dit le pokedexte. Il faudrait empécher un centaine et encore l'autre goinffre ne sera aps content si il n'as de viande avec.
– -Il faut que l'on s'arréte sur une île
– - Ouah trop cool un monstre cria luffy
– - AHHHHHHHH cria se qui avait peur

sanji est nami sortie est vie une ombre geante quiç se mis a formée a dragon a tête de lion , des ailes de phoenix , un corps de crocodile et des bras geant qui descendit vers le navire luffy utilisa le jet pistol a tord et a travers mais se fût inutile car l'ombre ne fût même pas modifiée. L'ombre ouvra la bouche et fît semblant de croquer le bateau mais le bateau n'avais rien et l'ombre avait disparue laissant place a îlots emplie d'arbres de fruits et d'autre de légume. Il y avais des endroit ou des jambon , des steak colée ou nagée.
L'ombre réparue aux dessus de l'île est rétrécissa , sortant de cette fôret de fruit et légumes d'animaux en forme de viande , il sortis sous une forme minuscule qui se transforme ma en Luffy puis en Naruto puis en Ichigo puis en natsu et enfin en sacha avant de reprendre son apparence normale . Il croisa ses bras et une ombre d'énergie tournoyas dans les air.

Ichigo transformée en shinigami jaillisa en lançant un getsuga tensho mais l'attaque tranversa sans rien faire a zoroark.
Natsu sauta du bateau en utilisants la force du dragon et souflats en utilisant le La lame foudroyante des flamme du dragon de feu mais une barriére d'eau jaillissa devant zoroark qui stoppa l'attaque.
Naruto utilisa quand a lui le multiclonage, passe en mode chakras et lanças un rasegande shuriken qui fût dévier par morceau de sable qui l'envoyas dans les air.
Luffy activa le gear second puis le gear third et lanças sa technique « gum gum rafale giga jet pistol » mais c'est bout de vent ne fît pas trenblée zoroark qui regarda attentivement ses adversaire.

– -Comment est ce possible demanda natsu
– -zoroark est surnomée le maître de l'îllusion il se cache parmis les humain en créant justement explique sacha
– - Yen a un qui a retenue ses cours dit pierre
– -tous ceci ne serait donc qu'une illusion donc Rupture. Sa marche pas dit naruto
– -Pikachu lance Tonnere sur tous le monde de façon a nous sortir de lillusion mais sans faire trop de blessure
– - Comment on fait sa marche pas sur moi l'éltricité je suis el caoutchou dit luffy
– -vous avais bien dit que la structure du corps d'un paramécia ne change pas totalement demande ichigo donc il y a toujours les 70% d'eau qui sont dans le corps humain
– -Oui enfin je pense dit nami
– -j'ai compris pikachu tu viseras la bouche de natsu

Pikachu lanças Tonnere sur tous le monde et dans la guele de luffy sortant tous le monde de l'illusion de zoroark qui lanças une attaque explonuiuts les fesants volée.

Ichigo repassa en shinigamis et activa son masque puis lanças un nouveaux getsuga tensho qui se dirigea vers soroark qui stoppa le coups avec l'attaque exploforce.
Luffy quand a lui se dirigea vers zoroark et lanças son attaque « gum gum rafales » que zoroark stoppa avec l'attaque direct toxic qui fût complétement stoppée. (force égales avec zoroark)
Naruto utilisa la technique du multiclonage et fonças vers zoroark en criant « la tornade des milles raseagan de konoha » que zoroaroark stoppa avec explonuits.
Natsu ouvras la bouche et lanças sa technique préférée la technique du hurlement du dragon de feu mais zoroark contra l'attaque avec son attaque ultralaser.

– -Je ne m'y attendais pas comment est ce possible
– - il font force égale avec zoroark
– -c'est normale zoroark et lucario sont considérée comme des légendaire mais se rapproche plus des semi légendaire explique ondine
– -je vois mais pourquoi zoroark est sur la defensifs et il n'arréte pas de visée sacha avec un regards sombre demande zorro
– -sacha attend reste sur le bateau dit sanji
– -zoroark j'éai compris ton message je reléve ton défis
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Chapitre 90 : Combat illusoire ! Zoroark vs Tangalice et Amphinobi

- zoroark j'ai compris ton message je reléve ton défis
- tu as enfin compris , si tu gagne je voyagerais avec toi et tu pourra compter sur ma puissance sinon tu mourra
- Tu ne m'effrairas pas zoroark

Sacha attrapas deux pokéball et les lanças vers le ciel. Quand celle s'ouvris alors deux pokémon apparue. Il y avait un Amphinobi et Tangalice. Zoroark se mis alors a courir vers sacha en lançant l'attaque Direct Toxic .
Tangalice se mis devant et chargea une attaqaue lame feuilles. Les deux attaque qui entrée en colission provoquérent des explosion.

- il est fort se zoroark mais il n'est pas seul sur cette îlots dit luffy
- il cache sans doute un second pokémon et nous la révélée volontérement dit ichigo
- il voulais nous faire passer un message a nous aussi on dirait dit natsu
- un pokémon plus puissant qui voudra nous affronter dit naruto
- sans doute il y a d'autre chose qui vous tracasse
- oui dit les 4 en même temps
-il faudrait que je passe en mode senin pour le confirmée mais je veux regardée se combat qui est intéressants

- Tangalice sert toi du bateau pour te catapulter dans les air et lance lance soleil , Amphinobi lance Sheauriken

l'attaque lance soleil rapidement chargée et envoyée vers zoroark qui fût poursuivis par l'attaque sans être touchée tandis que plusieurs shuriklen d'eau qui frappas zoroark.
- Utiliser l'attaque reflet

Des centaine de Tangalice et des amphinobi apparue , Tangalice balance des attaque balle graine d'une puissance rare tandis que amphinobie lanças des sheauriken mais aucune attaque atteigna zoroark qui lanças explonuits repoussants toutes les attaque.

- Zoroark tu ne gagneras pas maitenant Amphinobi attaque surf, Tangalice lançe seisme
- Tu veux jouer avec les double attaque aucun probleme Double exploforce

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Charger en utilisants lame feuille et mitrapoings

Exploforce intercepta l'attaque surf de ampphinobi tandis que le second ctoppa l'attaque seisme. L'explosion provoquas un brouillard duquel jaillis Amphinobi et lanças l'attaque mitrapoing qui fît volée zoroark vers tangalice qui le tailladas de plusieur attaque lame feuilles avant de lui lançer nune attaque lance soleil qui l'envoyas vers Amphinobi qui lanças sheauriken qui donna le coups de grâce a zoroark qui tombas K.O.

- pokéball go

1, 2, ….. zoroark sortas de s apokéball

- Je ne perdrait pas , je ne serait pas aussi facile a battre cria zoroark explonbuits
- AMPHINOBI , TANGALICE
- Exploforce
- Relevez vous
- Direct Toxic
- sa tourne mal pour sacha on dirait
- Vibreobscur

Zoroark se relevas blesser par les précédente attaque mais ce relevas en provoquant un explonuits les fesants volée ses deux adverse puis les frappa avec de puissante exploforce. Les deux pokémon se relevérent et fonçérent vers lui avec leur attaque lame feuille et mitrapoing mais les attaque fût stoppée par direct toxic qui les frappa violament les blesants puis il lanças dans les deux direction vibreobscur les mettant K.O mais il se relevée avec difficulter.
Zoroark courra vers sacha et lanças son attaque direct toxic , aux moment ou il aller le frapper pikachu l'interceptas avec queue de fer.

- Tangalice , amphinobi j'ai compris attend pikachu il veulent continuer le combat. Amphinobi tu va lançer …..

Amphinobi n'écouta&s pas la suite car il avait compris se que sacha allait dire, il utilisa reflet puis balanas vibreaqua qui donna naissance a deux nombreuse vague sur lesquelle amphinobi et tangalice courrée. Zoroark sautas et courra lui aussisur les vague et fonças vers amphinobis qui lanças son attaque mitrapoing et touchas a plusieu reprise son adversaire. Il s'éloignas et tangalice jaillisa en lançant son attaque lame feuille puis un puis lance soleil avant d'être frapper par plusieur sheauriken.

-génial , poké ball go

1 , 2 , 3 zoroark attrapée

- j'ai attrapée un zoroark.
- Sacha magnifique combat dit kakashis
- Sur la fin on dirait un combat de ninejas
- Tous le combat c'était un combats de ninejas ,sasuke
-Non je suis pas d'accords même si c'est un tres beaux combats

- j'ai fait un repas avec se qui rester va falloir aller chervher a manger juste apres, sacha il te reste tes cubes de 10 000 T de nourriture pour ronflex
- oui un seul
- Donc faudra aussi en refaire
- t'en fait pas je m'en occuperais dit flora

- Bouclier des deux cieux repousse l'énergie
- merci orihime dit sacha
- c'est normale, Ton amphinobi , zoroark et Tangalice vont beacoups mieux

- Il ya un nprobléme dont il faut que l'on parle avec toi sacha dit naruto

Sacha, pikachu , naruto , Ichigo , luffy et natsu sortis de la piéce et se posérent sur la plage , luffy s'asseya et attaque un steak volant qu'il croquand tandis que les autre s'assie rien dire puis ichigo ouvra la paroles.

- Sacha tes completement félée
- vous éte mal placée pour dire sa
- nous aux moin on a des compétence en combats toi tu n'as quasiment rien
- c'est eu qui vous ont demandée de parlée de sa
- Oui et Non car te voir te barrer en douce pour aider acnologia et faire amie amie avec luçi c'est pas forcement la meilleur idée que tes eu
- je te rappel qu'il résonnée mewtwo bse qui n'est pas rien
-d'ailleur ssa me fait penser mewtwo nous avait dit lorsque l'on la rencontrée :


<< Ce n'est pas sa qui m'inqueterais se qui m'inquité le plus , c'est que certain d'entre vous se ressemble beacoups plus que ce que vous ne le penser >>

-ah oui c'est vrai sa m'avais sortir de la tête
-Donc on lui propose ou pas les deux proposition
- sa sert a rien de lui proposer car de toute façon comme il nous resemble beacoups plus que ce qu'on le pense alors on n'as pas le choix
- c'est quoi c'est deux proposition ?
- les deux solution sont :
* la premiére c'est de te frapper a chaque fois que tu face une connerie dans le jors
*le seconde c'est t'entrainer aux combat

- je peux choisir
- Non on a deja décidée
- c'est laquelle
- la deuxiéme car de toute façon si mewtwo a raison alors on devra t'en coller tous les jours et sa nous emepecherais de nous entrainer
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:30

Chapitre 91 : Le chevalier de l'aura qui est le gardien de l'aura ! Lucario vs Natsu ; luffy , ichigo et naruto

- c'est interessants ce que vous dites entre vous
- qui va la crie natsu ? Montre toi
- vous n'éte pas de taille le moment n'est aps encore venue mais si ce gamin doit s'entrainer c'est a la maîtrise de l'aura alors rendez vous sur la plage. Je vous y attends

Le groupe courra en direction de la plage sans s'arréter , Une fois arriver il vue une cape marron recouvrir un corps. D'un coups la cape disparue et apparue Lucario.

- C'est incroyable un Lucario , il est surnommée le chevalier de l'aura et il est le gardien de l'aura. De plus il posséde une mega évolution qui n'est autre que mega lucario dit sacha
-d'accord on va se battre c'est sa que tu veux lucario
-exactement humain aux chapeau de paille

- Ne m'appelle humain appelle moi monkey d luffy je deviendrez le roi des pirates !!!
- Moi c'est natsu dragneel et je vais être le mage le plus puissant aux monde
- Mon nom est naruto uzumaki et je deviendrais un hokage, mais le plus grand de tous
- moi c'est ichigo kurosaki et je serait le plus puissant afin de proteger mes amie
- Mewtwo avait raison en disant que vous ressembler plus que vous ne le penser. Mon nom lucario , je suis le gardien de l'aura mais les humain me surnomme aussi le chevalier de l'auras
- interessants
- A vous l'honneur de la premiére aéttaque

- Hurlement du dragon de feu
- Tu n'est pas le seul a pouvoir compter sur le pouvoir des dragon ! DRACOCHOC

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Raseagan shuriken l'orbe shuriken
- Aurapshére

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

-Getsuga Tensho
- Charge os

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- gum gum rafales
- Fortes pauge

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- il est tres fort se lucario sans mega evoluer en plus

- A moi d'attaquer


Lucario dispartue en quelque seconde est apparue devant natsu qui rekanças un hurlement du dragon de feu mais les lucario ouvra un passage dans l'attaque et lanças dracochoc fesants volée Natsu contre un arbre.
Ensuite lucario chargea vers naruto qui relanças un raseagan shuriken que lucario devias avec son attaque charge os puis lui envoya un aurasphére envoyant aussi naruto contre un arbre.
Luffy activa le gear second puis le gear thir et lanças sont point vers lucario qui l'évita en courrant sur le bras, il sauta sur luffy et lanças son attaque forte paume plaquant luffy aux sol.
Lucario rechargea son attaque charge os et se dirigea vers ichigo . Apres plusieur minute lucario fît volée les zampakuto que ichigo avant de le frapper avec charge os.

- c'est dommage separement vous éte tres puissants c'est certain mais vous unir , vous affaiblis. Dommage que vous ne contrôlier pas correctement se traivaille en équipe car vous aurier me battre .
- il y a pas que sa tu est aussi Tres puissants
- je me doit d'etre puissant pour proteger l'aura et la justice qui peut prendre plusieurs forme.
- je vois alors tu n'est pas la e tant qu'ennemie demande ichigo
- exacte kurosaki ichigo, je suis la d'abord pour vous entrainer et apres vous accompagnée enfin surtout toi sacha ketchum en dehors de l'archipel zeor je tes observée et plusieur élément font que tu pourrais combattre toi aussi mais tu combattrais aux côté de tes pokémon
- Tu veux dire me rapprocher encore plus d'eux
- exactement
- qu'est ce qui te fait dire sa
- contrairement un humain normale tu as dévellopée une certaine résistance a force de recevoir des attaque diverse dont principalement le feu et la foudre.
Tu a aussi develloper une force humaine qui n'est pas mal car escalader une montagne en portant un hyppotas et ton pikachu sans oublier d'autre événement du même jors. Je tes oberver et vue porter des pokémon de différents poids.
Il y a aussi l'aura qui sommeil en toi qui c'est déjà réveiller plusieur fois par le apssée tu as une aura particuliére et tu te doit de contrôler se pouvoir

- nous entrainer , nous faire travailler en équipe je vois, sacha tu va combattre a nos côté enfin pas toi nmes tes pokémon
- comment sa
- je pense qu'il est possible que tu parviennent a mieux synchroniser notre travailler d'équipe comme tu le fait des matche pokémon en double
- Non il n'y a pas besoind de faire sa laisser votre instinct vous guider. Vous avais deja travailler en équipe et la vous réussirez aussi
- d'accords
-envoie quand même tes pokémon sacha
- d'accord , Exagide je te choisi , pikachu vien nous aider
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:31

Chapitre 92 : Le chevalier de l'aura et le gardien de l'aura ! Lucario vs Exagide et Pikachu !


- Je vois exagide et pikachu dans ce cas on va tous de suite commençer le combat
- Mode du dragon de feu foudroyants
- Bankai
- Gear second
- Mode senin

le combats repris de plus belle , les 4 héros disparue en une fraction de seconde , natsu fût le premier jaillier devant lucario et lanças le poing du dragon de feu foudroyants qui eu l'effet vous l'envoyant vers Naruto qui utilisa un rasegan geant, Luffy attrapa lucario et le frappa avec son sa technique gum gum coupd de boule qui sonna lucxario le temps d'être frapper par un getsuga tensho d'une rare puissance.
Exagide qui avait charger plusieur attaque danse lame frappa lucario avec coupe l'envoyer contre un arbre. Pikachu lanças tonneres et le frappa. Lucario se releva comme si de rien était car il ignorer les dêgats qu'il avait subit.

- Il est temps de passer aux niveau supérieur ! MEGA EVOLUTION*

Une immense Tornade D'aura englobas lucario et le transforma en mega lucario qui était beacoups plus puissants.

Natsu activa la force du dragon et lanças l'attaque de lame de feu foudroyante du dagon phoenix. Mega lucario stoppa le coupe avec son attaque charge os puis se jeta aux combat fr(appant a plusieur reprise naruto.
Luffy activa un gear thirs totale et devin geant puis activa le fluide offensifs et lanças son attaque nommée Giga jet flamme rafale frappa mega lucario qui jallisa sur le ventre de luffy et le frappa avec plusieur forte paume qui le blessa.
Ichigo jaillisa en mode hollow zangetsu a la main et frappa avec un getsuga tensho mais stoppée facilement puis il lanças un cello fesant volée Lucario dans le ciel qui lanças draco choc envoyant ichigo aux sol.
Naruto passa en mode kyubi et balanças la bijuus bombe tandis que Mega lucario apres avoir rassembler l'énergie de l'aura pour créer une aurasphére geante l'envoyas aussi et les deux technique entrérent en collision provoquant une explosion qui frappa les deux adversaire.

- il n'ont pas travailler en équiper il ont juster frapper avec plus puissance dit mega lucario
- Tu te trompe il 'ton tous infliger des dêgats mais ce n'est pas tous car Exagide a augmenter sa puissance attaque Tranche. Pikachu elek'ball
-AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Apres avoir subit toute ces attaque mega lucario redevin lucario tandis que naruto , ichigo , luffy et natsu repris leur apparence humaine a bout d'energie.

- Il ne retse plus que Exagide et Pikachu , le plus dur a été fait.
- Exagide lance ton attaque Tranche
- Charge os

Combattants telle des chevalier les attaque se fît face a face a pleine force s'infligeant mutuelement des dêgats puis d'un coups lucario stoppa son attaque cahrge os pour frapper exagide qui venais de prendre sa forme parade avec forte paume puis Aurasphére mettant K.O Exagide.

- Pikachu elek'ball pleine puissance
- Auraphére

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Tu crois vraiment que se sera aussi facile de me battre

Lucario courras vers pikachu charge os prêt a le frapper mais pikachu esquiva d'abord en tourbillonant sur lui même puis en dansant il éviter chaque coups. Il attendits quelque minute avant d'utiliser queue de fer qui fît mouche plusieur fois d'affilée mais lucario se relevas.

- Pikachu attaque Tonnere
- DRACOCHOC

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!

- pikachu attaque vive attaque ous en chargeant que de fer et elek'ball

Pikachu courra a toute vitesse dans une sorte d'armure éléctrique provoquer par la tonnere qu'il avait utiliser sur lui même. Sur sa queu qui était désormais en fer chargea et frappa lucario. Mais cette attaque combinée n'empéchas pas lucario de se relevée et de frapper pikachu avec forte paume puis avec l'attaque charges os puis aurasphére et enfin dracochoc.

- PIKachu

tandis que natsu , ichigo , luffy et naruto se relevée pikachu était aux sol a bout de force. D'un coups il commenças a pleuvoirs puis sacha se mis a reflecgir a une stratégie.

- Une seconde si les attaque normale , combinée et les ruse ne fonctionne pas il reste La force intérieur pensa t'il

- il faut aller se mettre a l'abris crie nami venant d'arriver
- l'orage mais oui sa la solution pikachu envoie ce qui te reste d'énergie vers le ciel
- A quoi joue tu crie nami d'un coups

Aussi surpris que nami , luffy , naruto , ichigo et natsu regarder pikachu envoyée de l'éléctricité dans le ciel puis retombée dessus.

- Absorbe toute l'éléctricité de la foudre

De cette absorption apparue sur pikachu une armure de foudre encore plus brillant qu'une armure d'or. Pikachu avait de nouveaux toute son énergie .

- Lucario il est temps de mettre interme aux combat Pikachu , il est temps de faire rugir la foudre saute dans les air et lance fatale foudre puissance maximum.

Pikachu se servie de sa queue comme un ressort et se retrouva dans l'orage ou il absorba toute l'éléctricité prensent avant de relacher l'attaque en lançant l'attaque fatale foudre qui frappa avec sa pleine puissance un lucario bbien affaiblie par tous les combat qu'il avait menée.

- est ce que c'était vraiment nécessaire d'en arriver a faire se demande sacha puis il crie pokéball go


1 , 2 , 3 Lucario attrapée

Apres cette capture le groupe retourna aux navire afin d'y passer la nuits mais incident eu lieux lors du repas. Tous le monde manger tranquillement. Pikachu attrapas la bouteille de ketchup et alla s'en servir quand :

- Tête de catkus donner moi le sel
- tu n'as qu'as te le prendre monosourcil
- Tu me cherche
- j'ai pas besoin de te chercher tes a côté de moi

D'un coups de pied sanji frappa zoro avec son pied qui se relevas en sortant sa lame et le trancher mais sanji évita se qui eu pour effett de trancher la bouteille de ketchup que tennas pikachu qu'il lui explosa a la tronche. Aux lieu d'être jaune il était et rouge et se mis a pleurer tandis que le combat entre zorro et sanji fît volée toute la nourittture de la table entrainant les autres das le combats. Pikacch qui voyais la bouteille se vider completement lanças l'attaque tonnere et frappa tous le monde se qui n'avait pas plus a dracaufeu qui lanças lance flamme sur sacha. Natsu qui frappa grey . Tous bdégénéra comme si l'attaque tonnere avait réveiller l'envie de combattre d etous le monde. Le combats dura une bonne party de la nuits puis le lendemain.

- j'eméne sacha a la grotte de l'aura afin de l'entrainer a la maîtrise de l'aura quand aux 4 la il viennent afin de l'aider et l'entrainer aux combats.

Pendant ce temps :

- Mewtwo sa ne vas pas demande le genesect rouge
- Pas vraiment ils sont sur île un peu spéciale
- l'île ou il ya une guerre actuellement
- oui mais ce n'est pas tous
- quoi alors ?
- En dehors de l'archipel zero des créature n'étant pas de cette dimension ont attaquer mais ce sont fait annéantir les pokémon légendaire qui y était présents
- c'était sans doute des hollow
- Absolument pas c'était toute autre chose
- c'était quoi ?
- Des éspéce d'humain géant qui voulais dévorer des humain
-est ce que tu sais si il y a eu des victimes
-il y en a pas eu grâce aux pokémon classique. Sa va faire aller que de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

Chapitre 93 : Entrainement a L'aura ! Sacha et le pouvoir de l'aura !

Mewtwo vien d'apprendre l'existence de créature geante a forme humaine qui dévorer les humain par l'intervention de genesect.

– -Ces créature comment sont 'elle sont stoppée par les pokémon classique demande mewtwo
– - Elle sont en générales stoppée par des attaque dans la nuque d'apres ce que certain pokémon légendendaire on pu obervée
– -sa me fait penser a une autre dimension car dans la dimension zero il y a une île comme sa mais j'ai fait en sorte que ces monstre n'en sorte pas , seul les humain peuvent en sortir
– -tu veux dire l'île nommée ….....
– -oui et si c'est sa alors il ets possible qu'elle face partis d'une des île descendue récemment dans l'archipel zero. Ce qui n'est pas normale
– -oui car tu a liée l'archipel zero a la dimension pokémon et non pas a la dimension zero
– -exactement quelqu'un essaye de faire fusionner les dimension mais en fesant sa la personne va dérégler le temps
– -tu veux dire que les couloir de l'espace temps vont être touchée
– -exactement et je crain que des Morts reviennt a la vie voir même pire que sa le temps se désintégre totalement.
– -calme toi mewtwo ce n'ets peut être qu'une coincidence tu t'avance vite
– -Genesect ils sont sur l'île ou l'aura et l'illusion s'entre méle, tous se passe comme prévue la bas
– -oui , attends ou vas tu ?
– -Repérée si il y a des faille temporelle qui ont commencée a se formée

alors que mewtwo quitte l'archipel zero pour mener son enquête , lucario qui est avec , naruto , natsu , ichigo , luffy et sacha vont dans la grotte de l'aura. Il commence apprendre leur route qunad une fleur êtrange dans la fôret brille aux moment ou sacha la touche. C'est alors qu'une image se forme
– -on dirait une fleur du temps
– -par ce qu'il sagit d'une fleur du temps
– -regarder ce qui c'est passer sur cette île autrefois

**** Flach back *****

– -Lucario , nous devons nous dépéchée avnt qu'il île ne se désintégres commplétement
– -Oui , maître Auros, quand votre femme dame Aura sois éliminée par ce tyrant
– -lucario attention a toi , nous allons pas jouer aux chevalier. Nous n'allons pas faire que proteger l'aura , nous allons sauver ce monde avant qu'il ne sois trop tard
– -vous éte un gardien de l'aura maître Auros, vous occuper vous de ce tyrant je m'occupe de votre femme
– -d'accord je te fait confiance
– -A l'aide aux secours
– -Dame aura
– -chéri j'arrive

Lucario resta la ou il était, une sphére bleu apparue rompant l'image de Aura attachée, une fois l'îllusion rompue Auros compris ce qui c'était passée zoroark jaillis de la fôret et attaque avec direct toxic qui fît stoppée le point de l'aura du seigneurs Auros.

– -Aurasphére
– -bien jouer lucario
– -foncer maître je m'occupe de lui

**** Fin du flach back ****

– -sa c'est arrétée d'un coups dit luffy
– -Ne vous en faite pas je vous révélerais tous plus tard, sacha lorsque tu maîtriseras le pouvoir de l'aura tu sera capable de séparée la réalité d'une illusion ou de combattre . Sa sera en quelque sorte un pouvoir pour toi. Cela fait partis de ton entrainement interdimensionnelle
– -nous on en apprend tous les jours , n'est ce pas ichigo.
– -Oui natsu mais lucario c'est tu se qu'est le rayon qui a frappée sacha juste avant d'arriver sur l'île fairy tail
– -Oui mais avant acnologia sort d ta cachette , je parle du acnologia de la dimension zero
– -comment as tu sue que j'était la ?
– - tu est devenue amie avec se sacha, et tu veux veiller sur lui. Quand aux rayon qui a frappée sacha il sagit d'un rayon interdimensionnelle.
– -Tu peux nous en dire plus sur ces rayon demanbde ichigo
– -Ce sont rayon qui ont frapper vos pokémon Ichigo, tu comprend ce que je veux dire par la
– -c'est a cause de ses rayon que le simiabraz ou le dracaufeu de natsu ou luffy maîtrise leur techniques
– -exactement, sacha la bas il y a une fleur du temps particuliére , je veux que tu essaye de l'activer avec ton pouvoir de l'auras. C'est alors que vous serez tous sur l 'histoire de mon pére et ceux qui l'appelée maître Auros et Dame Aura

Sacha alors alla vers la fleur du temps la toucha en essayant de concentrée comme l'époque ou il avait aider a lucario a sauvée l'arbre de vie et aux bout de plusieur minute un trait bleur parcouras son corps. Ce trait représentas l'auras c'est alors que la fleur brilla et révéla la suite.

**** Flachs Back *****

Tandis lucario était a present suel suite a la confrontation entre son maître et zoroark et il courra et finis par tomber sur le maître du zoroark qui avait mis K.O maître Auros.

– -Maître Auros , Dame Aura
– -si tu veux qu'ils reste en vie alors vas t'en , enfuis toi. Quitte cette île.

Lucario pour protéger son maître et sa maîtresse qu'il considérée plus que sa , comme des amie il partie de l'île doutant mais un jeune enfant d'un dizaine d'années apparue cette personne décida de s'entrainer avec lucario afin de l'aider a sauver ses maîtres il maîtrisa le pouvoir de l'auras en a peine quelque jours.
Plusieur jours apres leur rencontre l'entrainement toucha a sa fin, il mis alors aux point une stratégie accompagnée par les pokémon du jeune dresseur qui était :

**** Cizayox
**** Gallam
**** Ectoplasma
***** Scarhino
***** Florizarre

**** Fin du flach back ****

– -Sa c'est de nouveaux arréter , je croyais que l'on allait connaître la suite
– -J'ai dit la suite , pas la fin Luffy aux chapeaux de paille si vous voulais vraiment savoir la fin rendez vous dans la grotte aura ou aura lieux vous pourrez vous entrainer avec sacha car j'ai crue comprendre que votre équipe avait des probléme d'entraide
– - sa l'air marrant je vien dit luffy
– -chouette j'espere que je pourrais apprendre une nouvelle techniques dit naruto
– -je pourrais y mettrais le feu donc je vien dit natsu
– -moi aussi je vien dit acnologia
– - si on veut devenir une véritable équipe alors je vien aussi
– -Dans ce cas que l'entrainement a l'aura entamme sont épreuve la plus importante et la derniére

Lucario Toucha alors le sol et des plateforme formée par l'aura apparues, des arbres , des échelle des poutres, des lianes, des colones et une sorte de piscine avec pour finir un tobogan.

– -Bonne chance
– - C'est quoi cette épreuve crie tous le monde
– -travailler en quipe montrer votre coalisation car sa sera le seul moyen pour sacha de devenir un gardien de l'aura et chevalier de l'aura et votre travaille en quipe. Vien avec moi acnologia jk'ai besoin de ton aide
– d'accord je vien
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:55

Chapitre 94 : La rupture de l'illusion ! Une épreuve importante !

- Comment on s'organise pour les passage
- Sacha doit passer devant vue que l'entrainement consiste a servir de l'auras mais nous seront juste derriére lui afin de le protéger si nécessaire
- d'accords alors on y va

Sans laisser le temps aux autre de discuter de tous sacha monta a l'echelle rapidement suivis , par natsu , naruto , luffy et ichigo. La premiére partie consistée a sautée de pilier en pilier mais des hache tranchérent tous sur le passage. Une voix dit aloors : « trouver le bouton et les lame seront stopper » . le grouppe chercha sans rien trouver jusq'aux moment ou sacha toucha le sol et compris que l'aura été la clé.
Quelque dizaine de minutes plus tards, l'aura de sacha jaillisa et les hache se stoppérent, Naruto courra de pilier en pilier avec ichigo , natsu et luffy qui allongea son bras afin de tirer sacha vers eux.

- Merci luffy
- c'est normal on doit travailler en équipe
- laisse moi passer devant poure les lianes natsu
- non c'est bon je vais le faire

Natsu sauta de liane en aliane puis se fût le tour de ichigo qui ne déclencha aucun piége tous comme naruto et luffy mais aux moment ou sacha toucha une lianes elle tombérent tous en même temps et des dardagnant apparue . Il était 4 et essayée de faire tomber sacha c'est alors les dadagnant fût frapper.

– Getsuga tenscho
-Rasegan shuriken
- gum gum canon
-Poing du dragon de feu foudroyant
-Sacha maitenant les lianes sont réapparue

Sacha avait réussi a passée l'épreuve grâce a ses amie qui luffy monter en premier a l'echelle suivis par naruto , ichigo et natsu qui a peine en hauts vît tomber par dessus eux une cage qui les emprisonna. Il essayérent de sortir mais sans succés. La plateforme aura s'aggrandit des que sacha était dessus. Un tyranocifs tombas du ciel et lanças ultralser sur sacha qui vola et attérie contre l'arbres rapidements suivis et frapper par l'attaque giga impact.

***** Du côté du navire ******

- Je me demande bien pourquoi lucario a dit a sacha de prendre toutes ces pokéball et de ne pas emmener pikachu dit sakura
- Je pense que c'est a cause de cette entrainement particulier dit nami
- Pikachu calme toi et arréte de gigoter dans tous les sens dit rukia, je vais juste te rendre un peu plus mignon que tu ne l'est
- il va finir par vous lancer osn attaque tonneres alors lachée le et laisser le aller rejoindra si c'est ce que qu'il veut car il a le comportement de son dresseur et comme mewtwo nous la dit.

« ce n'est pas sa qui m'inqieterez c'est que ses 5 la se ressemble beaucoups plus que vous penser »

Pikachu courra a toutes vitesse a travers les cheminde la fôret puis d'arbres en arbres et aux moment ou sacha alla se faire frapper par l'attaque casse brique pikachu jaillisa en lançant l'attaque queue de fer qui fît v olée le pokémon sur plusieurs maître.

- Pikachu tu est venue , merci
- pikachu
- je vois je me disais bien qu'il n'y avait pas qu'un lien d'aitier qui vous liée mais aussi un lien a travers l'auras dit lucario qui obervée la scéne.
- lucario c'etait donc sa
- Lucario tu a réussi cette épreuve rendez vous dans la grotte ou votre derniére épreuve vous attends

Sacha , pikachu , naruto , luffy , ichigo et natsu était enfin en face du tobogan qu'il descendit et arrivas dans la grotte de l'auras ou se trouver acnologia et lucario. Derriére eux se trouver une fleur du temps geante avec des statue a moitier cachée par un rideau violet créer par zoroark.

- Votre derrniére épreuve consiste a affronter et battre le acnologia que vous avait rencontrée sur l'île fairy tail, si vous gagner alors zoroark briseras son illusion et le secret de l'île sera complétement révélée. Bonne chance.

Sans laisser aux héros le temps de réagir acnologia courra vers le groupe en utilisant la techniques du poing du dragon de l'apocalypse . Sacha se concentrée et matérialisée une barriére d'aura qui stoppa le couppa. Acnologia fût délors frapper :

- Gum Gum rafales
- Gestsuga tensho
- Rasengan
- par les poing du dragon de feu d'acier
-Pikachu attaque tonnerre

- Il travaille en équipe mais pas encore pensa lucario

Acnologia se relevas et fît exploser son énergie il se transforma alors en dragon et son soufle les frappa violamment.

- Dans ces cas la on passe aux chose sérieuse ! Bankai
- pikachu tandis qu'il active leur mode attaque queue de fer
-Mode kyubi
-Accroche toi a lui
-Gear second , gear thirds , fluide offensif blindage totale
-Lance tonnere tous le tenant
-Par la force du dragon de feu

l'attaque tonnere finis par paralysée acnologia et pikachu sauta dans les bras de sacha tandis que Ichigo mis son masque et lanças un getsuga tensho a pleine puissance suivis par la bijuus bombe et natsu qui lanças le giga jet Dragon gun et la lame du dragon phoenix de feu puis enfin une attaque elek'ball de pikachu.

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

- On a tuer le gentils acnologia fît remarquée sach
- non dit lucario souriant
- Lucario a crer un clone d'aura que je manipulée a distance grâce a lucario dit acnologia en sortant d'une illusion
- Sa me rassure que moyennement que tu sois encore en vie dit natsu
- tu dit sa a cause du acnologia de votre dimension
-Oui et qu'il a essayée de tue mon papa qui est igneel
- il est qauand même gentils dit luffy aux chapeau de paille
- Ouais enfin méfion nous des clone d'univers parraléles on ne sais jamais ce que sa peut nous réservée dit ichigp
- tu n'as pas totalement tord mais tous le monde peut devenir gentils
-Vous devais voir plus loin que le bout de votre nez si vous voulez juger correctement

- Sa ne vas pas sacha ?
- si mais depuis quelque tous temps tous vas si vite

- tu as entirément raison et sa ne fait que commençais . Ces Rayon interdimentionnelle n'ont hélas frapper pas que des gens bénéfique. Pas que des gens comme vous
- Tu veux dire qu'il ont aussi frapper des ennemies
-oui d'apres ce que ma dit mewtwo , le persian de giovanni a été touchée
- qu'est ce que sa va apportée a sacha
- nous ne le savon pas car jusq'as a present sa n'as frapper que des pokémon dans la dimension pokémon. Mewtwo fait des rercher dans les autre dimension. Sacha a present je ne pourrais vous mettre jour côté information car désormais je serez a vos côté

- d'accords
- peut dire a zoroark de sortir
- Zoroark je te choisi

Zoroark ne se posa pas de question et se dirigea devant les statues entre les deux rideaux violets. Il fît un mouvement brsuque et la fleur du temps rétrécissa et de statue avec des apparence différentes apparue zoroark sortis de la grotte pour se poser aux sommet suivis par les autres. Zoroark reffît une mouvement brusque et comme un rideau decouvrant une scéne. Un nouveaux paysage s'ouvris laissant apparaître deux île.
L'îlots c'était transformée et se trouvée entre deux îles géantes
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:58

Chapitre 95 : Le secret de l'îlot révélée !

Dans le thousand sunny zorro qui affronter avec sasuke sanji et kakashi dans un combat d'entrainement tourna la tête violament. Nami qui été avec lucy , rukia, sakura et ondine qui les avait rejoinds. Elles était entrain de regardée la carte de l'archipel zero et vie apparaître les deux île quand la porte claquas violament c'était grey qui comme a son habitude était nue.

- Grey rabille toi crie lucy
- oups, enfin brefs venais voir deux île viennent d'apparaître
- oui on sais elle viennent aussi d'apparaître sur la carte,, La forme de l'îlots enfin ce n'est pas du tous un îlots mais une île dit nami
- elle concerne qu'elle dimension dit rukia
- Aucune , elle ressemble a un verre dans lequel on boit dit lucy
-si tu essaie de faire de l'humours c'est raté di sakura
- quand aux deux autre île ?
- oui sa nous concerne

**** Aux dessus de la grotte de l'aura *****

- Les deux autres île , elle me font penser a quelque chose dit luffy
- Comme vous pouvez le voir la premiére île c'est un sorte de bandeau celui de konoha donc l'île Naruto/ Naruto shippuden quand a la seconde île il sagit du badge de shinigami de ichigo donc il sagit de l'île bleach. Explique lucario
- Une seconde , c'est moi ou elle se rapproche de cette île , on dirait qu'elle vont entrée en collision
- Par ce que c'est toute a fait le cas repond lucario :

** l'île bleach est dirigée par Aizkubach
** l'île naruto et dirigée par Orobidaraya

et sont sur le point d'entrer en guerre

- Aizkubach on dirait le nom fusion de Aizen , juha bach et Kugo ginjo dit alors ichigo
- le second me fait penser a Orochimaru , obito , madara et Kaguya explique naruto
- vous nne pourrez pas empecher la guerre pour le moment vous ne pourrez pas y acceder le temps que l'aura ne vous aura pas tous dévoilée sur l'histoire de Auros et Aura
-Tu veux dire que c'est liée
- oui cette histoire va tous vous dévoilée, sachée que cette île ressemble a un verre le jours et la nuits a Une gomme alors qu'autre fois c'était une pokéball. Il faut rompre la malédiction de cette îlle pour que vous puissier acceder aux autres dit lucario
- quelle est sa malédiction demande sacha
- vous le saurez a travers l'histoire de Auros et Aura
-Cette île pokémon par qui est t'elle dirigée car je suppose que c'est lui le reponsable de malédiction de cette île
- oui mais seul l'auras peut briser cette malédiction. Le nom de la personne est GioMarLiotisdre.


- le nom me fait penser aux cehf des organition criminelle de notre dimension :

*** Giovanni chef de la team rochek
*** Max chef de la team plasma
*** Arthur chef de la team aqua
*** Hélios chef de la team galactique
*** Ghétis chef de la team plasma
*** lysandre chef de la team flare
- ok t'était pas obligée d'expliquer dans les détails.
- Je vais vous faire un point sur comment vous devais agir :

vous devais :

**** d'abord neutraliser GiooMarLiotisdre Afin que lîle pokémon retrouve sa véritable apparence. Sacha tu auras sans doute un pokémon a attrapée comme tes amie ou completer ta team spéciale archipel zero. Vous aurez besoin du pouvoir de l'aura
***** ensuite rejoindre le pont aux deux chemin ou vous pourrez voir les statue de l'histoire de auros te lucario. Se pont est reliée a l'île bleach

**** Sur l'île bleach, tes amis et toi ichigo kurosaki devrait attraper vos propres pokémon
**** puis Affronter et vaincre Aizkubach

**** sur l'île naruto , toi et tes amie nineja devrait aussi attraper enfin convaincre vos pokémon
*** puis enfin vaincre Orobidaraya afin que la apix revienne sur ces trois île

Vous devais faire attention car ses trois la se connaissent, il est possible vous devier vous servir du thousand sunny pour aller sur les deux autres île mais je vous le déconseil.

- On verra bien le moment venue allons regarder la fin de l'histoire de auros.
- D'accord dans la grotte se trouve al troisiéme et avant derniére partie du flach back , la derniére partie se trouve sur la plage.

Cuurant jusq'en bas sacha se servis du pouvoir de l'auras pour activer la fleur du temps relançaant le flach back mais pas la ou il l'avais laisser

**** Flasch Back ****

- Lucario lors de notres entrainement je tes fait la promesse de sauver ton maître et ta maîtresse et sa sera le cas je te renouvelle mon serment deux de mes amie devbrait arriver par bateaux dans quelque jours.
C'est alors qu'il entendient comme des coups de canon rugissants dans le ciel, ces canon , les deux amie s'y dirigest et vie des canon créer par l'auras tiré des fléche geante attachée a des cordes atteigant le sîle bleach et naruto. Une fois accrochée le cable revin sur lui même. Avant de disparaître

**** Pause du falch back *****

- Une seconde c'est cable sont devenue invisble et continue a tirée es îles les unes vers les autres
- oui et c'est pour sa que va créer le pont des deux chemin

**** Reprise du flasch back *****

- ne bouger plus tous les deux ou vous aller mourir
- pardon mon amie dit lucario , c'est lui que vous cherchier
- jetée le dans le cachot avec Auros et Aura
- Pourquoi cette trahison

Il avait passée une smeaine dans la prison oua auros avec expliquer a ce jeux homme le pourquoi de la trahison de lucario, il avait touchée une sorte de micro en aura.

- c'est une un iquement pour nous protéger qu'il fait sa
- Sortez prisonier vous aller aider les autres a construire la pont des deux deux guerre
- on dirais qu etu veux aller aux toilette gamin
- oui sivouplait
-d'accord car nos chef ne veulent pas que des prisonier pisse ou chie sur le pont des deux guerre car il nous permetront de regner en maître sur les trois île. Apres l'île bleach et naruto qui ont perdu leur gardien tous comme cette île ce qui nous a permis de nous deployer davantage nous iron conquerir les île one piece et fairy tail.
Va faire des besoin le temps qie l'on est en face

- Je suis désolée de t'avoir trahis
- ne t'en fait pas il ma tous expliquer , je te pardonne
- Le gros chefs et se deux bras droit seront la alors on agieras tous les trois a ce moment la accompoagnée par les pokémon de l'île

Une fois sur le pont il travaillas dure jusq'aux moment ou le chef et bses amie apparue. Et le choutérent comme un ballon de foot.

- misérable quel est ton nom toi qui a fait en sorte que la derniére menace ne quitte pas cette île. Ce n'est pas grâve car il ets morts il y a deux semaine dans une explosion
-Pourriture , tu peux aller te faire foutre pour que je te dise qui je suis
- est pour quoi sa prisonier
- Par ce que avant de demander a quelque de se présenter on se présente sois même
- Tu veux que l'on se présente pas de probléme mais avant je veux savoir pourquoi veut tu sauver cette île
- par ce que mon pére qui était le gardien de cette île est mort et je veut marchée dans ses trace

- je vois tu est donc le fils duquel de ses frére : Red , Rouge ou Sacha
- Je te le dirait en même temps que ma présentation pourritures

- Mon nom est Brakball et eux mes bras droigs se nomme Leaftvall et rightball
- Ouais je suis leafvall
-et moi rightball
- vas tu me dire quelle est ton

- Je n'est pas de nom pour des pouriture comme vous ou de parent car maitenant c'est l'heur s de la contre attaque de votres défaites

Des centaine pokémon jaillissait avec 5 autre gamin qui entourérent leur cousin et oui il était de la même fammille. Les pokémon se dirigérent vers le pont et attaquérent ce qui provoquas une terrible explosion.

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** Fin du flach back *****


- SI vous voulez connaître la fin , allons sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:58


Chapitre 96 : Entrainement et un Plein de nourriture !


Tous allant sur la plage le groupe des héros qui revenais de l'entrainement a l'aura de révélation , sacha , pikachu , natsu , naruto , luffy , ichigo , acnologia , luacrio et zoroark courérent tous en récupérent des fruits , des légumes de la viandes et bien d'autres chose pendant ce temps sur le bateaux.

- Raiton l'eclair pourfendeur dit sasuke
- poing du dragon foudroyants dit luxus

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

- Technique a trois sabre dragon slasch dit zorro
- pas mal mais sa ne suffira pas lame féérique dit erza

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!


- c'est quoi toutes ces explosion dehors serena explosion serena dit orihime
- il sagit des autres qui s'entraine aux combat reponds erza
- il n'ont pas totalement tord dit mirajane

Il venais d'arriver et montérent sur le bateau avec des sac de nourritures qu'il déposée avant d'aller vers la fleur que sacha activa grâce aux pouvoir de l'auras.

***** Flasch back ******

- Mon nom est Brakball et eux mes bras droigs se nomme Leaftvall et rightball
- Ouais je suis leafvall
-et moi rightball
- vas tu me dire quelle est ton

- Je n'est pas de nom pour des pouriture comme vous ou de parent car maitenant c'est l'heur s de la contre attaque de votres défaites

Des centaine pokémon jaillissait avec 5 autre gamin qui entourérent leur cousin et oui il était de la même fammille. Les pokémon se dirigérent vers le pont et attaquérent ce qui provoquas une terrible explosion.

BBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** pause flach back ****

- c'est drôle cette fleur du temps elle reprend a la révalation des nom dit luffy
- on s'en fous d'ou sa reprend alors ferme la et regarde.

***** reprise flache back *****

- Nous avons donc maitenant 3 gamin et 3 gamine Brakball , vous en penser quoi tous les deux
- c'est pas marrant le sgentils ils sont a 6 contre nous 3 dit leafvall
- c'est par ce que on leur est 100 fois supoérieur réplique Rightball

- Seigneur Auros dame aura il ont besoin de nous
- Oui tu a entiérement raison lucario mais cesse de nous appelée comme sa car on est amies
- Auros a raison lucario arréte de censece te rabaisser tu est un valereux guerrier qui n'as cesser de combatre
-D'accords
- Mega évolution dit alors auros suivis par les coussin des fils des gardien de l'île pokémon

**** Cizayox devin mega cizayox
**** Gallam devin mega gallam
**** Ectoplasma devin mega ectoplasma
***** Scarhino devin mega scarhino
***** Florizarre devin mega florizarre
***** Lucario devin mega lucario

Même les pokémon sauvage présent qui posséder une mega evolution mega névoluérent et fonçérent tous sur Brakball , LeafVall et Rightball qui fût vaincue facilement. Leur homme neutraliser tous aussi rapidements puis soudain une explosion eu lieux.
C'était les appareil qui tenais les cable a aura qui venais d'exploser tous en laissant le mecanisme de tirage ocntinuer. Heuresement l'île one piece et l'île fairy tail ne fût pas tiré/
Les 6 enfant des 3 gardien de lîle pokémon fût nommée Chevalier aura de l'île pokémon et avait tous reçus un Riolus tandis que auros décida de continuer a créer le pont.

***** Fin du flach back *****

- c'est tous sa nous explique rien en faite tu tes foutus notre guele dit luffy
– - Normalement c'est senser expliquer beacoups plus que sa je ne comprends pas dit lucario
– - Est si la fleur avait était endommagée lorsque vous afffronter précedemment supposa ichigo
– -oui sa doit être sa dit lucario. La suite de l'histoire peut être trouvée la ou s etrouve ce qui tien la malédiction de cette îlle
– -quelle malédiction di sasuke en arrivant

Sanji préparas le repas et c'est autour de celui_ci que lucario donna toutes les information déjà dite aux autres héros qui n'était pas venue mais lucario avait oublier de dire qu'aux milieux du pont se trouver une plateforme triangulaire ou se retrouver parfois GiooMarLiotisdre , izkubach ,Orobidaraya ainsi que 3 homme sous des capuche qui n'était autres que Brakball , Leafvall et rightball.

– -De nouveaux intrus sont arrivée que faison nous
– - si nous nous comme échappée c'est pas pour être de nouveaux prisonier
– -ils sont devoir subir nos vengeance
– -d'apres mes informateur ils sont entrain de manger dans leur précieux bateaux
– -détruison le le temps qu'il y sont
– -Avce un grand plaisir car si ilk venais a neutralier un suel d'entre nous , la guerre pourrait être annulée et ne jamais avoir lieux
– -d'accord allons y
– -Comme d'habitude nous somme toujours d'accord ensemble

Il avait amenée tous les 6 , une catapulte , il les chargée avec des pierre inscrustée de dynamite qui lançaérent en direction du thousand sunny.

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas héros Tome 12 Empty
MessageSujet: Re: Mangas héros Tome 12   Mangas héros Tome 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas héros Tome 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: