UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mangas Heros Tome 8

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 22:52

Mangas héros Tome 8 :

couverture du Tome : Le titre du mangas est en feu en haut de la page. En dessous nous avons Kyurem aux centre, saur la gauche Acnolia et dracaufeu tandis que sur la droite nous avons Reshiram et zekrom

Titre du Tome : l'île fairy tail ! dragon et fée !

Liste des chapitre :

Chapitre 57 : Un vielle amie a la rescousse , Le retour de dracaufeu !
Chapitre 58 : terreur ! la mémoire retrouvée ! deux Acnologia !
Chapitre 59 : Les flamme de la volontée ! Mega-dracaufeu VS acnologia !
Chapitre 60 : La légende du héros qui sauvas l'île fairy Tail !
Chapitre 61 : Le dragon Blanc réelle , le dragon noir idéal ! héros ou antihéros , le choix de natsu !
Chapitre 62 : La décision Finale de natsu ! natsu vs Kyurem !
Chapitre 63 : La Guerre légendaire ! Le dragon féerique vs le dragon de glace !
Chapitre 64 : Prisonnier des Glace ! L'attaque de la team Rocket !


Dernière édition par légende fire le Ven 30 Mai - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:31

Chapitre 57 : Un vielle amie a la rescousse , Le retour de dracaufeu !


Limite inconscien sacha est attrapée par l'acnologia de la dimension pokémon qui s'envole alors haut dans le ciel. Une fois iljette jette sacha dans le vide tous en lançant Un soufle afin de le tuer mais un Dracaufeu apparaît a la derniére seconde et le sauve.
Dracaufeu pose alors sacha sur la plage avant d elui lançer un lance flamme qui le réveille rapidement. Sacha reconnais alors le bouge lance flamme de Dracaufeu qui lui parle grâce a leur qui faisait deja un.

dracaufeu :je veux l'affronter pour voir les progres que j'ai fait. je veutte les montrer
Sacha : d'accord ùais a une condition ; je vien avec toi

**** Flasch Back ****

Pierre : il faut se dépécher la flamme aux bout de sa queue s'eteind et si elle s'eteint cela signifie qu'il va mourir
Sacha : alors allons rapidement aux centre pokémon
Ondine : infirmiére joel , ce salaméche est dans un états critique
joel : je vois c'est donc de lui que c'est jeune parlais toutes a l'heure , je vais le sauvée

** le lendemain **

Sacha : qui a creusée ce trou ?
Jessie: c'est nous
james : merci pour pikachu
salaméche : sala sala sala salaméche !
Miaouss : on s'en fous de ton avis

team rocket : une fois de plus la team Rocket s'envole vers d'autres cieux.

Sacha: salaméche c'est toi , tu veux venir avec nous

** quelque temps apres **

Sacha : salaméche il faut stoppée les Noadekoko mais tu est épuisée. Qu'est ce que c'est que cette lumiére?
Pierre : l'évolution
Reptincel : lance flamme
Sacha sa brûle

** quelque temps apres , les ruines prehistorique **

Sacha : si sa continue je vais finir dasn l'estomac de ptera
Ptera : ta les nerfs reptincel
Sacha :géniale reptincel a évoluer pour me sauvée ........ou pour me rotir avant que je me face manger par Ptera.

Plus le temps passée et moin dracaufeu m'ecoutais mais je pouvais compter sur lui dans les moment difficileset contre de adversaire. Un jour il fût completement gelée alors je les libérée a la force de mes main et depuis sejour il m'écoute. On gagner combat sur combat. A la valée dracorifique il fût battus et envoyée dans l'eau ou il aurait du mourir mais sa volonté de devenir plus fort le maitenait en vie.

Sacha en larmes :vas t'en dracaufeu je ne plus te revoir acr tu est trop faible et un faible ne me servira a rien pour gagner laligue en plus je ne pourrais rien t'apporter a cause de moi ta puissance est frénée car je suis un mauvais dresseur

sacha courra alors pour s'eloigner mais il entendit la voie de dracaufeu lui dire qu'il deviendra si puissants que personne ne pourra plus jamais le battre. dracaufeu était revenue a plusieurr reprise et a même battus un pokémon légendaire.

**** Fin du flasch back ****

Naruto : c'etait quoi cette lumiére , on aurait dit que dedans il y avais sacha
Natsu : Par ce que c'est le cas, c'est le lien qui Unis sacha et dracaufeu car il veut affronter cette acnologia
iIchigo : j'ai envie de le voir a l'oeuvre bizarement

Dracaufeu Poussa unrugissement qui fît trembler , la terre le ciel et la mer ,et commença a s'envolée!; C'est alors que sacha lui sauta aux coups et dracaufeu fonça vers Acnologia en lançant cru aile puis tranche qui le poussérent aux dessus de l'eau. c'est alors que dracaufeu lança lance flamme et Acnologia était sur l'eau. Il la touchée Dracaufeu lanças alors la dracoqueu envoyant acnologia dans l'eau.

Natsu : il est puissant ce dragon
Iris: dracaufeu n'est pas de type dragon
Gajil : il ressemblent a un dragon il possédent les attaque d'un dragon alors c'est un dragon
Serena: non écoutée le pokedexte :

Pokedexte : Le Pokémon Flamme. Dracaufeu est de type vol et feu. Lorsque les combats qu'il livre sont particulièrement intenses, ses flammes le deviennent également. Et grâce à cette puissante flamme, il peut faire fondre n'importe quoi.On raconte que la flamme du Dracaufeu s'intensifie après un combat difficile.
Pouvant souffler des flammes intenses, il peut faire fondre n'importe quoi. Gare à sa colère !
Quand Dracaufeu s'énerve, la flamme au bout de sa queue brille d'une lueur blanche avec des reflets bleus.
Ses ailes peuvent le faire voler à plus de 1 400 mètres d'altitude. Ce Pokémon crache du feu à des températures très élevées.
Il utilise ses ailes pour s'envoler très haut. Sa flamme devient plus chaude en gagnant des combats.


Lucy : en gros un natsu bis ! acologia , sa va pas ?
Natsu : je vien de penser a un truc
Gajil : tu pense c'est nouveaux
Natsu : tres drôle, Toute pertes de mémoire est souvent provisoire surtout quand on l'efface a quelqu'un donc .....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMer 22 Jan - 23:48

Chapitre 58 : terreur ! la mémoire retrouvée ! deux Acnologia !


Pokedexte : Le Pokémon Flamme. Dracaufeu est de type vol et feu. Lorsque les combats qu'il livre sont particulièrement intenses, ses flammes le deviennent également. Et grâce à cette puissante flamme, il peut faire fondre n'importe quoi.
On raconte que la flamme du Dracaufeu s'intensifie après un combat difficile.
Pouvant souffler des flammes intenses, il peut faire fondre n'importe quoi. Gare à sa colère !
Quand Dracaufeu s'énerve, la flamme au bout de sa queue brille d'une lueur blanche avec des reflets bleus.
Ses ailes peuvent le faire voler à plus de 1 400 mètres d'altitude. Ce Pokémon crache du feu à des températures très élevées.
Il utilise ses ailes pour s'envoler très haut. Sa flamme devient plus chaude en gagnant des combats.


Lucy : en gros un natsu bis ! acologia , sa va pas ?
Ondine: plutôt natsu qui ressemble a dracaufeu
Natsu : je vien de penser a un truc
Gajil : tu pense c'est nouveaux
Natsu : tres drôle, Toute pertes de mémoire est souvent provisoire surtout quand on l'efface a quelqu'un donc .....

ACnologia reprenant s aforme dragon : que se passet'il ?

**** Flasch back ****

Acnologia : je vais vous annéantir fairy tail !

C'est alors qui commença a neigée et que le ciel et al terre se gelérent Igneel sortis mais dit que kyurem voulais affrontée acnologia avant lui.

Acnologia : les insecte ne peuvent rien contre moi
Kyurem : Crois tu être digne de m'affronter , si telle est le cas alors passe la porte de glace
Acnologia passant la porte : pour qui don te prend tu ?

Une fois avoir passer la porte , et avoir prononcée c'est quelque mots , Il lanças son attaque que kyurem évita en s'en volant et lança un laser glace sur ACnologia qui la détruisa facilement.
Acnologia lança son attaque qui la glace du ciel en mille morceaux et recomença depuis les cieux pour detruire la glace du lac , Il absorba l'eau et la lança sur Kyurem qui ne bougea pas d'un pousse jusq'au ddernier momenty ou il évita l'attaque
Kyurem s'envola dans les cieux et se transforma en Kyurem Noir en quelque seconde apres il se transforma en kyurem noir overdrive mode.
Kyurem noir overdrive mode : la plaisenterie est terminée ! éclaire gelée

L'éclair gelée frappa violament kyurem noir qui avait était envoyée aux fond du lac d'ou il sortis hors de lui il changea tous d'un coups de cible pour viser les héros et lança son attaque.

Kyurem blanc overdrive mode Chargeant une attaque : il est dommage que quelqu'un d'aussi puissant soit prisonier de sa haine, prisonier de lui même. ne t'en fait pas je ne vais te tuer juste te gelée quelque temps pour que tu comprennent les chose qui sont vraiment important.
Acnologia : A qui donc crois tu parlée je suis l'être le plus puissants de cette dimention

Kyurem blanc overdrive mode: justement le rôle du plus puissants et de protégée le monde. Feu glacée.

ACnologia lança une attaque mais le feu glacée passa a traver et gelée totalement acnologia. Il amplifia le tous avec un éclair gelée.. ACnologia dans sa prison de glace fût envoyée dans les fond du lac. C'est alors que kyurem pris s'en envole. Quelque minute apres un dragon sortas de la grotte il sagissait d'igneel qui s'envola aussi tôt vers les cieux.

**** plus tard sur l'île one piece ****

Mewtwo: quelidiot tu fait ; tu choisi le combat alors que tu a la même puissance que ces trois la
Acnologia : ne dit pas n'importe quoi je suis l'empereur dragon , le dragon de l'apocalypse acnologia.
Mewtwo : tu est un dragon quel belle affaire je m'en fous completement dans notre dimension le plus puissants dragon et kyurem. Je suis plus puissant que lui alors abandonne avant que je sois obligée de te faire disparaître
Acnologia : pourquoi hésite tu ? tans que sa a m'affronter
Mewtwo : car tu est comme moi autres fois quand jetait prisonnier de ma haine et de ma puissance
autrefois , je voulais annéantire toutes vie humain , ou pokémon sans exeption par ce que je n'etait qu'un clone. ALors que tous se passer bien mew le seul être aux monde capable de résister a mes pouvoir psychique et a une partie de ma puissance apprue et join aux combat. C'est alors que lorsque nous lançion nos attaques finales pour metre fin a ce combat ce jeune homme nommée Sacha Ketchum se jeta dans l'atttaque. Il en mourra et je compris alors bien des chose. les larmes des clones , des humain et des pokémon tous se mélangérent et lui redonnérent vie.

Acnologia : je n'est pas besoin de mes pouvoir pour te vaincre forme humaine.
Mewtwo : ne te meprend pas tu est plus faible que moi
Acnologia: Hurlment du dragon de l'apocalypse
Mewtwo : je vois j'ai sous estimmée Ta puissance mais sa ne change rien
Acnologia : impossible aucun degats ; c'est somme si mon attaque danser autour de lui ! Poing du dragon de l'apocalypse
Mewtwo : tu ne peux rien contre moi
Acnologia : c'est quoi cette barriére; elle le protége des mes coups de poing !
Mewtwo : rafale psy
ACnologia : ahhhhhhhhhhhhhh
Mewtwo : poing Ombre
Acnologia : impossible ; je ne suis pas aussi faible que sa !
Mewtwo : tu est prisonier de toi même donc tu est tres faible. tu as choisi de laisser le pouvoir te devorer.
Acnologia : je suis un dragon c'est impossible

Mewtwo :Dans notres dimension tu serait de type DRAGON ET TENEBRES , de ce fait les attaque de type combat sont doublée contre toi ainsi que les attaque de type dragon , Glace et insecte sans oublier que les Attaque de type fée sont 4 fois plus puissante que la normale.
Mewtwo : la solution n'est pas de tuer alors je vais effacée ta mémoire de façon a se que tu oublies le mal qui est en toi. Quand a vous , je vous demander de lui montrer la voix du bien
sacha: pas de probléme

**** Fin du flasch back ****

Acnologia : je me rappelle detous

SOudain sortant de l'eau le second acnoligia apparait tandis que celui de la dimension fairy tail reprend sont apparence originelle et détruisa une partie du navire.

Sacha: , on est mal , on est contre duex acnologia

Pensée de acnologia : je ne peux pas être aussi faible c'est impossible. Je suis le dragon de l'apocalypse. Pourquoi ais je perdu ses deux combat ? Ont t'il raison Kyurem et mewtwo

Sacha : ACnologia, est si nous devenion amie , Tu pourra te libérer de tes chaine de haine. c'et tous se dont tu besoin d'un amie pas de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:07

Chapitre 59 : Les flamme de la volontée ! Mega-dracaufeu VS acnologia !


Sacha : il y a deux acnologia ; on est mal mais je refuse Croire qu'il n'y a pas de bien en Acnologia

Pensée de acnologia : je ne peux pas être aussi faible c'est impossible. Je suis le dragon de l'apocalypse. Pourquoi ais je perdu ses deux combat ? Ont t'il raison Kyurem et mewtwo

Sacha : ACnologia, est si nous devenion amie , Tu pourra te libérer de tes chaine de haine. c'et tous se dont tu besoin d'un amie pas de puissance.

Acnologia : Pourquoi hésite tu, tu est la peur , la haine , la colére des humains ses pour sa que tu veux les détruire et Toi aussi qui était un simple humain tu ne pourra jamais vivre comme telle a cause de toute les expérience que tu a vécue
Natsu :c'est comme si Sacha essayer de sauvée acnologia et son double de le faire plus plonger dans la haine
Marakov: c'est exactement sa les deux défaite qu'il a subit contre kyurem et mewtwo l'on fait doutée de ces raison est ce que se sont les bonne ou les mauvaise
Sacha : on a pas le choix dracaufeu lance flamme sur le acnologia negatifs

          Alors que l'attaque lance flamme se dirige vers Acnologia le Acnologia doutant lance  un simple soufle de pour défaire l'attaque et frapper Dracaufeu. Quand aux navire le thousand sunny a moitier détruit , Sanji et Zorro allérent chercher dans l'eau le sposseseur de fruit du demon , Le navire était completement évacuer quand le acnologia negatifs lanças une ultime attaque contre lui.

Francky : mon Navire que j'ai créer completement annéantis.
Luffy : PArdon thousand sunny ! Acnologia je vais t'exploiser ta sale tronche de Cake
Acnologia : fait moi rire

Sacha : tu peux changer tu n'est pas comme l'autre

                  Essayant de raisonnée le premier Acnologia, sacha ne vie pas le second s'envolée plus haut et lançer un mega soufle qur sacha et dracaufeu qui fût jetée aux find fond de l'ocean.

Serena : SSSSSSSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAaa

              C'est alors que d'un cris puissant apparue une lumiére eblouissante de l'ocean Dracaufeu et sacha en sortis mais drcaufeu changea d'apparence en emga dracaufeu X.

Spoiler:
Lem : laméga évolution et la dracaufeu devient de type dragon et feu
Natsu : il est trop cool !!!!!!!!!!!!
Clem : son talent spéciale luipermet d'augmenter les coups directe et avec la chaleur qui fait ses atatque vont puissantes
Dracaufeu :lance dracoqueue combinée avec lance flamme
Natsu : le acnologia negatifs teracée ! j'en veux  je veux un pokémon et avec on sera invincible même luxus et erza ne pourront rien contre nous

              Alors que le Acnologia negatifs ve nais dêtre battus le Acnologia hésitant partis sans rien dire , sans rien faire jusq'as a un moment a la sortie de l'archipel Zero il tomba sur Giovanie.

Acnoligia: que me veut tu humain
Giovannie :je sais que tu était un humain autrefois et que ta puissance et phénoménale
Acnologia : que veut tu ?
Giovannie : Rien juste t'aider a devenir plus puissants que tu ne l'est ! join toi a la team Rocket et régne en maître sur ta dimension lorsqe que nous l'aurons conquérie
Acnologia : Aurais je assez d epuissance si vous m'aider a vaincre mewtwo et Kyurem ?
Giovanie: tu sera même plus puissants et sache un truc que c'est la team rocket qui a créer Mewtwo
Acnologia : j'accepte de rejoindre la team rocket
Giovanie : avec toi en plus des autres nous n’échouerons pas

               Le acnologia maléfique se reléve et hors de lui fonce vers mega dracaufeu X sur lequelle était sacha mais natsu ne voulant pas laisser faire acnologia se jette lui aussi aux combat avec les poing du dragon de feu foudroyant suivis par luffy qui lanças EN gear third Gum gum rafale Gigant jet pistole ,puis se fût autours d'ichigo en bankai de lançer le getsuga tensho , Naruto en mode rikudo senin quand a lui lanças un odama  rasegan shuriken.

Acnologia: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Sacha :Pikachu Tonnere vite ! pokéball go
Lucy : quooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiii ? il est serieux la

1........,2 ......, Acnologia ressort

Acnologia : je reviendrais cette île vue que le légendaire héros et morts quand a toi même si tu ressemble tu  ne seras jamais lui
Natsu :qu'est ce que sa veut dire ?

                         Alors que natsu se retournas il vie une seconde erza apparaître d'abord tremble peur il fût pris d'une envie de l'affronter elle se présenta sous le nom de second erza pour dire erza scarlette de cette dimension.

Seconde erza: suivais moi et vous en serait plus
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMar 11 Fév - 19:28

Chapitre 60 : La légende du héros qui sauvas l'île fairy Tail !

seconde erza: suivais nous et vous serais plus
Francky : je ne Peux j'ai mon Navire a réparer car il a été totalement détruit
seconde Ultear :c'est déja fait
Second: Makarov: commençons par savoir qui est avec vous
Natsu : maitenant que j'y pense marakov n'est pas venue avec nous donc c'est celui de cette dimension qui est venue
second: Marakov: Tu as compris , bravo. Tu ressemble beacoups AUx légende héros qui sauvas l'île mais avant voyons qui est présent chez vous

**** 1 semaine apres ****

Nastu : je suis impatient de connaître la légende
Naruto : ouais moi aussi sa l'air Interessants !
ichigo: sa ne vas pas sacha ?
Sacha : sa fait des jours que j'ai l'impression d'être suivis
Luffy : est regarde c'est l'ombre que tu m'as dit que tu avait vue

Sacha : oui c'est lui
Luffy : gum gum attrapée
Lem :Lache le vite c'est un monoparle

Mangas Heros Tome 8 Honedge-official-art_300dpi-195x300

Luffy : pourquoi ?
Sacha : pokedexte

pokedexte : Monoparle pokémon épée a pour talents spéciale Annule Garde qui a pour effet Les capacités du Pokémon et de l'ennemi frappent à coup sûr.
Si quelqu'un s'aventure à l'empoigner, il enroule son étoffe bleue autour du bras de l'infortuné et aspire son énergie vitale jusqu'à ce que ce dernier s'écroule.
Ce Pokémon naît quand l'âme d'un défunt prend possession d'une épée ancienne. Il s'accroche aux humains pour absorber leur énergie vitale.

monparle fonças vers sacha qui l'evita et compris qu'il le voulais comme dresseur. Il lanças alors sa pokeball de laquelle sortis Tangalice qui lanças lame feuille mais monoparle répliquas avec danse lame puis lame d'acier. tangalice fît alors un bon en arriére et lanças vibre obscur qui mis K.O monoparles sacha lanças sa pokéball et le capturas en un coups.

Sacha: j'ai attrapée un monoparles
Natsu : barvo sacha
Makarof : tous le monde rentre sauf la dimension fairy tail je fait l'appelle

- Natsu
- Lucy
- Grey
- Erza
- Wendy
- Gajil
- Luxus
- Les chats des chasseur de dragon
- Kana
- Romeo
- Elfman
- LIsanna
- Mirajane
- Jubia

interessants entrée !
Je commence a vous racompter la légende

**** Légende du héros qui sauva l'île de fairy tail *****

zeref: maitenant que second natsu est morts plus personne n'est capable de me tuer
Natsu : tu te trompe je ne suis pas encore morts
Zeref : mais grâce aux poisson des ténébres tu le seras
Natsu : toi aussi ytu mourra hurlement du dragon de feu
zeref : Poing des ombres maléfique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est alors qu'en une fraction de seconde le ciel s'emflamma apres avoir vue apparaître ACnoliogia se fût le Tours de reshiram , Le ciel de retrouva mélangera la foudre en une seconde ce fût cette fois zekrom qui apparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:32

Chapitre 61 : Le dragon Blanc réelle , le dragon noir idéal ! héros ou antihéros , le choix de natsu !


Le natsu de la dimension fairy tail affronte zeref et anologia accompagnée de son maître igneel qui est dans cette dimension KyuremBlanc mais natsu ne le sais pas encore car kyurem en plus de ces pouvoir de pokémon utilise un sort d'illusion dans la tête de celui_ci pour lui faire croire que kyurem et igneel ne sont pas les même personne.
ALors que la bataille semblant sans espoir pour natsu le ciel s'emflamme en une fraction de seconde , Un dragon blanc en descend il sagit de Reshiram le dragon de feu , Blanc Réelle.
QUelque seconde apres le feu se mélange avec la foudre ne laissant passer qu'un dragon noir idéale, le pokemon dragon et foudre ZEkrom.

Reshiram : kyurem est igneel sont entrain d'arriver ils sont un plus a l'arriére
Natsu : pas la peine de me mentir , l'illusion a été brisée par zeref
Zekrom : Alors tu est aux courant désolée de t'avoir mentis nous aussi
Natsu : je ne vous en veux pas , ce n'est pas grave. ce n'est pas de votre fautes

Zeref s'enervant : vous avais finis de discuter
ACnologia :finis sont en une seul attaque
Kyurem : Voila enfin vous être maléfique qui dévoilée votre véritable puissance ! ére glaciare
Zeref : croix tu nous impressionner juste en gelant le ciel , la terre et la mére avec cette attaque
Kyurem , absolument pas
Zeref : Te voila enfin Kyurem ou devrais je dire igneel le dragon de feu sous ta forme blanche, dragon de foudre sous ta forme noir. Glace sous ta forme grise. le pokémon frontiére

Natsu : papa !!!
Kyurem blanc ; il est temps de lançer l'utime attaque ! FEU GLACÉE
Reshiram : FLAMME CROIX
ZEKROM : ÉCLAIR CROIX
Natsu: Hurlement suprême du dieux de dragon de feu
ACnologia: soufle apocalyptique
Zeref : poing de la morts

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque était inégale et transperça pour annéantir facilement Acnologia et zeref. Natsu avait pris sa décision. Il avait choisis de devenir un héros plutôt qu'un anti héros.

**** Fin de la légende ****

Makarov: kyurem vien de se réveille mais son coeur est assombris de douleurs. Nous ne savon pas pourquoi il a décidée de ramenée a la vie zeref et Acnologia. Natsu dragneel : de la dimention fairy tail.
Natsu : ma décision pour empécher cette résurection mais d'apres ce que je sais de kyurem il est a la fois l'equivalent d'igneel et celui de zeref.


la nuit tomba est tous le monde s'endormas sauf natsu qui décida d'aller a la fenêtre. Il réflechissa a se décidée puis il courra sautant par le balcon , il se dirigea vers le volcan de glace ; pikachu le vît partie et réveilla Tous le monde.

Sacha : qu'est ce qui s epasse pikachu ?
Pikachu : pika pika pika pikachu !
Aligateur :il dit que natsu et partis en direction du volcan glacée.

Lucy :il faut vite le rattraper
Grey :tu a raison , il va faire une grosse connerie
Erza : Il va Payer sur ce qui ma dit
Happy : dépéchon nous !

Tous le monde courra alors vers le volcan glacée mais il était trop tard natsu était deja dedans . Il était face a kyurem , reshiram et Zekrom avec un le natsu de cette dimension gelée.

Kyurem : je t'attendais natsu d'une autre dimension. Quel est ta décision finale ?

Choisis tu d'être un ANti héros , ou , un héros ?

Natsu : ma décision c'est de devenir .............
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:07

Chapitre 62 : La décision Finale de natsu ! natsu vs Kyurem !


La nuit vien de tomber , les menbre de fairy tail de la dimension fairy tail accompagnée par sacha ,luffy , naruto , Ichigo tandis que les autres resterent a la guildes fairy tail de cette dimension.

Kyurem : Alors quel est ta décision finale ? SOuhaite tu devenir un héros ou souhaite devenir un anti héros. En gros que choisis tu entre l'idéale et la réalité ?

Natsu : ma décision c'est ... (réfléchissa quelque instant a) C'est .....
Kyurem : je sais pourquoi tu est la ! si tu pense être digne de m'affronter alors traverse cette porte de Glace et affronte moi dans le château de glace.
Natsu : aucun probléme, j'ai tous vue a travers la glace , c'estc'est c'est moi ....... c'est mon deouble de cette dimension
Kyurem : exactement , si tu veux mùe battre utilise toutes ta puissance
Natsu : par la force du dragon
Kyurem: cette technique je voix tu choisis d'utiliser sa
Natsu : lame explosif du dragon de feu
Kyurem n'ayant subit aucun dêgats : c'est donc tous se que tu sais faire , ére Glaciaire
Natsu : je suis .... Je suis ..... Gelée
Kyurem : le combats est déja fini
Natsu : pas encore ! Mode du dragon de feu foudroyant ! par la force du dragon de feu foudroyant
Kyurem: pitoyable sa ne changeras rien ! Eclair croix
Natsu : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Kyurem : Flamme croix
Natsu n'ayantpas le temps de manger le feu : AAAAHHHHHHHHHHHHH

Natsu était a terre quand ses amies arrivérent et se mis a crier son nom , Natsu ne pouvais plus bouger il avait perdus son combat et Kyurem se rapprocha.

Erza : arréte
Kyurem : je ne laisserait personne intervenir dans ce duel ; Dracausoufle
Natsu : NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN pas sa , les amies

Voyant l'attaque frapper erza et les autres personne présente , natsu se relevas , la douleur a chaque menbre de son corps. Il serelevas et se transforma en THE END puis en dragon qui atatque partout sans relache. san faire la différence entre ses amie et ses ennemie.

Kyurem : il est donc trop tôt pour que tu utilise ta véritable puissance dans ce cas le seul qui puisse m'aider et notre natsu. Je pensais que tu contrôlerais ta véritable puissance mais dans ce ca sautant en finir en une seule attaque.

Kyurem s'envola et se transforma en kyurem blanc puis activa le burs mode et lanças en combinée feu glacée et éclair gelée qui terrassa natsu en une seule attaque. Natsu perdit connaisance et repris forme humaine.


ACnologia : qu'est ce que que cette armiure giovannie , elle réduit ma puissance de 99%
Giovanie: c'est la même armure que emwtwo a portée pendant un moment alors ne sois pas déçus
Acnologia : on verra bien , qui rira bien qui rira le dernier
Giovannie : Non ta puissance des que ton entrainement sera terminée sera multipliée par elle même. je t'en fait la promme (il crois les doigt dans son dos en douce).
Acnologia : je te tuerais des que j'en aurais l'occasion
Giovannie : c'est ce que nous verrons


Mewtwo : quelque chose de grave se prépare sur l'île fairy tail , je mets en route
Genesect : attend il peuvent gerer sa par eux même surtout si tu veux les entrainer
mewtwo : tu a raison mais il ne sont pas encore capable de le lui tenir tête
Genesect : tu parle de la guerre des dragon
Mewtwo : oui , elle ne tarderas pas a recommençée sur l'île fairy tail
Genesect : je voix , tu vas avoir du mal comme la derniére fois
Mewtwo : ce sera l'occasion de vérifiée si moi qui est la puissance de tenir tête aux dieux peut encore progresse
genesect : tu exagére un peu

**** île de fairy tail , volcan de glace ****

Natsu : que c'est t'il passée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:16

Chapitre 63 : La Guerre légendaire ! Le dragon féerique vs le dragon de glace !

Apres avoir vue l'équipage aux chapeau de pailler trouver leur alert ego pokémon , nos héros reprennent la route vers l'île suivante qui est l'île fairy tail ou a lieu un terrible combat les Opposant a acnologia . dracaufeu mega évolue et parvien a gagner le combat contre acnologia mais celui_ci accepte la proposition de giovannie qui est de rejoindre la team Rocket.

-Le prochain a entrer dans le groupe n'est autre que juubi nan je n'en est pas besoin actinologiea seul me suffit dir giovannie
-pouquoi m'avoir cette armure qui diminue ma puissance pour que je te sois obeissant mais j'ai déja pretée allégence demande acnologia
-Tu te trompe lourdement car c'est cette même armure qu'as porter mwtwo autrefois. tua exactement la même réaction que lui donc ton destin est de le vaincre lui comme tes autres ennemie. dort mon amie , repose toi car tu a perdu 3 combat contre trois pokémon et tu a besoin de te reposée.
tu a perdus contre kyurem le pokémon dragon le plus puissant.
Mewtwo celui qui est considérée comme le plus puissants pokémon aux monde
un pokemon ayant mega evoluer mega dracaufeu X
- Il me paieront sa c'est insecte

Une explosion de puissance sur se smots plein de ragea lieux. Pendant ce temps natsu se réveil dans la caverne de glace.

-bien dormis natsu dragneel ?
-ou sont mes amies ?
- natsu ils sont la regarde bien
-Il dorment encore qu'est ce que sa veut dire
- Autrefois il y eu un terrible combatentre fairy tail et moi, je voulais te le racompter avant qu'il se réveille.
-pourquoi ce combats dit natsi surpris
-Pour me convaincre de les aider a vaincre acnologia une bonne fois pour toute alors ils ont invoquée un dragon qui n'aurait jamais du existée.

**** Flasch Back ****

- Que me voulez vous fairy tail ? demande kyurem
- on a besoin de ton aide pour battre acnologia une bonne fois pour toute. toi qui est aussi appelée sous ta forme kyurem blanc nommée igneel repondit natsu en descendant
- comment est tu occourant ?
- C'st mon pére qui me la dit , le dragon rouge igneel
- est si je ne veux pas vous aider que compter vous faire

- POING DU DRAGON DE FEU
- c'es tout ce dont tu est capable laser glace
- Hurlement du dragon de feu
- natsu tu ne pourra jamais gagner seul crie lucy

- Tu est faible mais si tu veux combattre vien je t'attends ! ére glaciaire
- nous devons y aller dit erza
- hors de ma vue ECLAIR CROIX

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

-Flamme croix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-retournez de la ou vous venez , votre probléme avec acnologia j'en est rien a carée car il ne peut rien contre moi
- mais nous on va te convaincre de venir nous aider
- c'est se que nous allons voir

Le combat rapidement a la victoire de kyurem mais fairy tail ne cessa de se relever , leur magie finie comme par fusionnée et donnée naissance a un dragon.

- Je suis fairy tail le draon féerique
- j'en est rien a foutre sortez chez moi
- hurlement du dragon féérique
- ére glaciaire

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Tu est bien faible Fairy tail mais tuy ma convaincue en stoppant la major partie de mon atatque je viendrait vous aider

**** Fin du Flasch Back ****

-Natsu la menace qui se rapproche est bien plus grande que tous ce que vous avait pue voir le mnde entier risque de seffondrait face aux retour de Zerologia dit kyurem ?
- zerologia dit natsu intriguée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:44

Chapitre 64 : Prisonnier des Glace ! L'attaque de la team Rocket !


- Zerologia estla fusion de zeref est acnologia apres leur défaite est cete fois c'est qui risque d'avoirbesoin d'aide pour protéger cette île mais seul toi l'alter ego du natsu d'autrefois peut m'aider dit kyurem
-d'accord j'accepte mais apres tu me affrontements pour voir quel est le plus puissants. que devons nous faire a present ?
- aller chercher vos alter ego pokémon qui se trouve sur la montagne

            Le groupe de fairy tail accompagnée alors par sacha , Ichigo, naruto, luffy monte sur la montagne c'est alors que des bombe leur tombe sur la tête.

- qui nous balance des bombe comme sa ?crie erza
- c'est nous raisonnant dans le vide 3 voix
- je reconnais ces voix ! la team rocket

Jessie : Nous somme de retour
James : a travers les diemnsion
Jessie : puis  l'espace temps
Miaouss : moi aussi je suis la
Jessie : Plus rapide que les dieux
James : plus devastateur que les plus grande guerre
Miaouss : partout ou nosu irons
Jessie : nous gannerons ,du manteau Blanc maléfique
james: des ténébres venus du futur
Jessie : Jessie
james: James
Jessie : plus rapide que la lumiére
James : plus puissant que les ténébres
mieouss : Miaouss sa fait trois
Jessie : tous ce qui se mettrons
James: en travers notre chemin on les vaincra !!!
Miaouss : a nous la victoire

-la team rocket dit sacha
- tes potes sont collant je vais les exploser LE CRIE DU DRAGON DE  FEU

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!


                 Le ballon de la team rocket explose mais une avalanch se produit avant de voir la team Rocket réapparaître lance des canon de glace sur le groupe les gelant completement.

- nous allons nous emparer du pouvoir de zerologia et vous ne serais pas capable de nous arréter dit miaouss sur un ton maléfique
- remetton nous en route maitenant qu'ils sont prisonier de la glace dit jessie
- mais pikachu on en profite pas reponds james
-Non pas pour le moment

- QUi ose me réeiller de mon sommeil éternel que j'avais choisi d'entyamer car fairy tail et kyurem ne me tenais pas tête moi zerologia
-Je m'attendais a un humain sur tête de dragon mais ce n'est pas le cas
-qui éte vous ?
- nous somme menbre de la team rocket et giovannie veut te recruter
- j'accepte mais je doit finir quelque chose sur cette îlle dite lui de venir me chercher dans une semaine
-bien monseiur

**** le soir même ****

     Toujours prisonier de la glace un arc en ciel se mis a crachée du feu  sur les heros prisonier de la glace qui se réveiller. lors de leur réveil il vît que la glace avait fondusil durent passe la nuit a se rechauffer. Le lendemain il repris la route entre les arbre et  les riviére ce paysage gelée ; glacée ennerigée.

- je t'attendais natsu dragneel, natsu de la dimension fairy tail dit des voix dans la fôret
- qui éte vous ?
- nous sopmme les pokémon qui était aux natsu de cette dimension avant sa morts
- avant s amorts contre zerologia c'est sa
-zerologia est ces spokémon répondit les voie, compagnon de natsu vos camarade se trouve plus loin dans la montagne

              C'est alors que le groupe sorta de la fôret il était 6 , il Y avaitun dracaufeu , un mega dracaufeu y , un mega dracaufeu X, un drattak , un Dracolosse chromatique ainsi qu'un Rexilus chromatique.

- Nous somme se spokémon mais de t'accompagnée nous allon te tester

-Nenez je vous attand , je vais vous exploser la tronche :

* dracaufeu
* Mega dracaufeu Y
* Mega Dracaufeu X
* Dratak
* Dracolosse chromatique
* SImiabraz

je tien a te remercier sacha de les avoir reconnue toute a l'heur d'avoir murmurée leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Heros Tome 8 Empty
MessageSujet: Re: Mangas Heros Tome 8   Mangas Heros Tome 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Heros Tome 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas Heros Tome 11
» Mangas Héros Tome 17
» Mangas Héros Tome 26
» Mangas Heros Tome 9
» Mangas Heros Tome 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: