UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:18

Chapitre 23 : Poison éclaire ! l'attaque du scorpion

Cervos : les combats sont :

Toi (cervo) vs moi (scorpionis)
Balancis et Geminis vs Reiner uchiwa
Tauris et belieris vs yann-yann le frére de yann_yann
Caprinairis vs Red Scorpion
Sagineris vs Ptidiable
Lionis vs -yann-

sans oublier yann_yann et légende fire vs Zodiaque votre maître

Scorpionis : il en manque dans votre clan
Cervo : tu comprendras plus tard pourquoi; a present en garde !!!!!
Scorpionis : va aller a la vitesse de l'eclair
Cervo : il a disparue non il a creusée pour se cachée sous le sol donc , Ailes psychique

Des ailes se matérialise en formes de chakra dans le dos de cervo lui permettant de s'envoler aux moment ou scorpionis sort du sol avec une queue sortant de son dos c'était une queue de scorpion qui lance du poisson.

Scorpionis : le poison du scorpion
Cervo : bouclier psychique
Scorpionis: mon attaque a été stoppée dans les air par un étrange bouclier de chakra c'est donc toi qui la invoquée. Dans ce cas je vais attaquer a pleine puissance Voici le poison éclair
CERVO : Tempête psychique

Le bouclier psychique ést un bouclier qui se matérialise ressemblants a un cerveau. Alors que le poison se transforme en éclair et disparaît dans le ciel la tempête ^psychique fait volée en éclat le cerveaux qui envoie des ondes énergétique frappant violament l'adversaire. Puis d'un coups l'éclair frappe cervo et l'empoissone

Scorpionis : AAAAAAAAAHHHHHH . Quoi qu'uil arrive tu mourra
Cervo : je savais que ton pouvoir était liée aux poison dans ce cas ... Echange psychique
Scorpionis : un cerveaux t'encercle et m'encercle aussi . Qu'est ce que sa veut dire ?
Cervo : c'est simple nos blessure son échangée donc je recoltes les dêgats que mon attaque ta infligé tandis que c'est toi qui te te retrouve empoisonnée
Scorpionis : ordure
Cervo : je te l'avais dit tu ne peux rien contre moi ! Épée psychique

Scorpionis aux sol voie une épée en forme de cerveaux tenue par cervo qui descends et lui transperce la tête. Aux même moment la queue de scorpionis frappe sur la main.

Scorpionis : je merurt peut être mais tous mon poisson est transférée en toi. POISON SUPRêMe
Cervo : Non je ne mourrais pas merci pour ta tecnhnique
Scorpionis : comment sa ?
Cervo : c'est simple tu ma fait dont te ta technique car j'ai utilisée la technique du vol psychique
Scorpionis: ORDURE
Cervo : echec et mat

Pensée de cervo : si seulement j'été assez puissants pour vaincre zodiaque je l'aurais deja vaincue mais seul yann_yann/légende fire en est capable.
yann_yann : Rayon solaire
Zodiaque: lame des 12 constellation annuelle
Yann_yann : explosion solaire
zodiaque : tu combine tes deux attaque donc moi aussi ! Lame du zudiaque mensuel

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

cervo : les combat restants sont :

Balancis et Geminis vs Reiner uchiwa
Tauris et belieris vs yann-yann le frére de yann_yann
Caprinairis vs Red Scorpion
Sagineris vs Ptidiable
Lionis vs -yann-

? : erreur de jugement : LA MORSURE DU SERPENT
Cervo : ahhhhhhhhh qui est t'est ce je ne les pas vue il ma juste paralysée pas tuer.


Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:18

chapitre 24 : l'equilibre de la balance ! et les deux jumaux des gemaux

Reiner Uchiwa : voyon se que vous valer contre un uchiwa du clan les surpuissant de …...
Balancis : équilibre absolue

Une balance apparaît et emprisonne dans une cage reiner puis dans l'autre geminis. Le resultats de la dfifférence n'existe pas.

Geminis : vue que c'est parfaitement équilibrez ! Gemini multiplication
Reiner : il c'est multiplier et un d'eux est dans ma cage. Oh non sa veut dire que

La balance fait volée reiner dans les air quand les deux geminis le frappe un masque reprentant la constellation des gemeaux le nom de la technique utilisée est « GEMINI MASKED PUNCH »

Reiner : je voie c'est pas a un contre mais contre trois dans se cas ! AMATERATSU

Dees flamme noir apparaissent et foncer sur les 3 adversaire mais le clone invoi=quée il y a quelque minute se sacrifie pour stopper l'attaque et meurts.

Reiner uchiwa: plus que deux ! SUSANOO

Ce susanoo ressembler a cerlui de kakashi et de Madara mélangée , il sortis une fléche et l'envoyas vers ses deux adversaire car elle divise en deux aux dernier moment mais les deux adversaire esquive l'attaque en fesant un bon en arrirée mais une nouvelle vague de fléche se dirige vers eux. Il yen avais une dizaine qui les transperce mais ce ne fût pas la veritable attaque car reiner jaillis et transperce geminis avec lame illusoir des flamme du sharingan puis Balancis.

Balancis : bien essayer mais geminis a rompue l'illusion juste attends et nous avons pue éviter l'attaque puis il a invoquée deux nouveaux clone avant de faire échange.
Reiner explosant de rire puis : enfin bref vous éte toujours dans mon illusion
Geminis : des miullier de mes clone avec des sharingan creant des amatateratsu et sous d'autre sous susanoo puis d'autre avec les deux
Balancis : Rupture rupture
Reiner : vous ne comprener pas : mon illusion est parfaite par consequent vous ne pourrez pas en echapper. MoRTAL ILLUSION SUPRÊME.

L'illusion se dissipas et reiner regarda geminis et balabcis mourir. Il les achevas afin de ne pas les faire souffrir avec la technique de la lame shanringan.

Reiner : quel enuie se combas je vais aller le chef
? : Tu crois sa par la morsure du serpent
Reiner : AHHHHHHHHHHHHHHHHH , on aurait un serpent sa a un lien avec la 13 éme constellation. Je suis encore en vie il ma juste paralysée

Légende fire: active mon pouvoir yann_yann. Tu a récupérer suffisament de puissance pour sa
Yann_yann : Hors de question , le moment n'est pas encore venue sois patient
Légende fire: j'ai un mauvais présentiment
Yann_yann : on a sans doute le même
Zodiaque : tu a finie de parler avec ton mode légende fire. Je vais te dire ce qu'est ce mauvais présentimentµ. Elle a lien avec mon armes secréte
Yann_yann : Ton arme secréte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

Chapitre 25 : Tous détruire sur son passage ! la charge brutale du tauros et la tête du belier

Cervo : un nouveaux combat vien de … se … terminer il reste donc

Tauris et belieris vs yann-yann le frére de yann_yann
Caprinairis vs Red Scorpion
Sagineris vs Ptidiable
Lionis vs -yann-

Yann-yann : quelle force …. AAAAAAAAAHHHHHHHHH

Yann-yann ne faisait que faire frapper par une charger brutale de tauris et une autre belieris mais il ne cessa pas de se relevée.

Yann-yann : la plaisanterie et terminée ! Explosion des dieux de la morts
Tauris : tu decide enfin de contre attaquée
Belieris : mais on abandonneras pas pour si peut : Charge suprême du belier
Tauris : Ouais Charge brutale du taureau
Yann-yann : Poing des dieux de la morts ! Merde manquer ! AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Tauris : achevons le
Belieris : ouais
Yann-yann : je te laisse la suite !
Tauris : il a changée d'apparence
Dieux-Morts-yann-Yann : le combat s'achéve avec se mode !
Belieris ! Par la charge du bellier
Tauris : par la charge du taureaux
Dieux-Morts-yann-Yann : voius me faite bien marrais ! POING FINALE DES DIEUX DE LA MORTS

Le tauros et le belier charger en même temps mais la technique de Dieux-Morts-yann-Yann était beacoups plus puissantes et plus rapide qui permis d'infligée des dêgat phénoménales.

Belieris : fusion constelattion
Tauris:; fuision coànstelattion
Le taureau et le beliuer fusionnérent donnant naissants a un humain a deux tête avec une arme nommée le marteau du minotaure.

Dieux-Morts-yann-Yann : je voie , quelle ton nom
? : mon nom est BETORS
Dieux-Morts-yann-Yann : si on decompose sa donne belier et taiuros !
Betors : ATTAQUE finale des chargants
Dieux-Morts-yann-Yann : ahhhhhhhhhhhhhhhhh , quelle puissance je n'est aucune chance Yann-yann je te laisse essayer le mode lunaire
Yann-yann : Mode lunaire

Tous comme le soleil la lune se divisa et s'accrocha aux main , jambes , dos , ventre tête du frére de yann-yann.

Betors : je vois ! Technique ultime ! Taijutsu la charge du marteau-minotaure et du belier tauros
Yann-yann : Mode nlunaire , pas beosin de nom a rallongée pour une technique puissantes ! RAYONS LUNAIRE

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

Chapitre 26 : lE choix du capricorne


Betors : La charge du marteau minotaure et du tauros belier
Yann-yann : Rayon lunaire

Les deux attaque entrent en collision provoquant une immense explosion mais le rayon lunaire était trop puissants et désintégras l'attaque ennemie puis Betors ainsi que les deux qui avait fusioner.

Cervo : Analyse psychique, je voie il veulenbt pas nous uter mais se servir de nous comme sacrifice ou Otage. Le frére de yann_yann a gagnée son combat. Mais il doit faire attention aux serpent

Caprinairis vs Red Scorpion
Sagineris vs Ptidiable
Lionis vs -yann-

Yann-yann : m'affronte rou faire comme avec les autre attaquer en traitre
? : Maios comment le sais tu
Yann-yann : je sais aussi que tu représente la 13éme constellation. Je croyais que son représentant avais déjà été tuer mais il y en avais peut être deux et puis peu importe.
? : Que veut tu savoir ?
Yann-yann : rien je sais que tu a l'intention de m'attaquer puis de te servir de nous comme otage . La morsure du serpent fonctionne en deux étape
? : alors tu la déjà vue
Yann-yann : je sais que tu est … … … … il est partis

Caprinairis : tu te saurais bien amuser avec scorpionis
Red scorpion : Non pas autant qu'avec toi
Caprinairis : qu'est ce que tu veux
Red scorpion : tu n'est pas a ta place dans leur camps, rejoin notre clan
Caprinairis : va te faire foutre , la pluie commence enfin a tomber saut foudroyant

La foudre parcourra le sol tranpée et frappa viollament red scorpion qui aller invoquer son scorpion divin . Puis Jaillisants de la fôret :

? : Tu est trop gentils : par la morsure du serpent
Red scorpion avant de perdre connaissance : AAAHHHHHHHHHH
Caprinairis : pourquoi est tu intervenue
? : par ce que tu n'allais pas le tuer
Caprinairis : est alors , sa n'est pas ton probléme
? : hum je repart

Pensée de l'inconnue(?) : comment se fait t'il qu'inconcient il se soit relevée et en plus apres avoir été touchée par la morsure du serpent

Caprinairis : je voie la technique tu combattant inconsien.
Red Scorpion : Mode du scorpion rouge divin
Caprinairis : un nouveaux mode , je croyais que seul yann_yann , willd uchiwa , menal et yann-yann en était capable mais je me suis trompée. C'est toi qui la sauvée n'est ce pas
Red scorpion mode du scorpion rouge divin : exactement lorsqu'il ne peut pas continuer le combat je prend la reléve et un jour il pourra utilisser ma puissance lorsqu'il est réveillée.
Caprinairis : Par la charge des sauts foudroyant
Red scorpion mode du scorpion rouge divin : bouclier du scorpion divin . Par les flamme du scorpion divin
Caprinairis : AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Red scorpion mode du scorpion rouge divin :si tu avait combattus serieusement lke combat aurait plus difficiles. Désolée je suis obligée de tuer car le monde est en danger
Caprinairis : je faisait exactement la même cxhose que toi a l'époque
Red scorpion mode du scorpion rouge divin : lame des flamme du scorpion divin
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:20


Chapitre 27 : la fléche du sagitaire

Red scorpion mode du scorpion rouge divin : lame des flamme du scorpion divin

l'attaque finale de Red scorpion mode du scorpion rouge divin, la lame des flamme du scorpion divin frappa la marque du capricorne et laissa la vie sauve a caprinairis qui partis dans l'horizon puis Red scorpion mode du scorpion rouge divin perda connaisance et redevin red scorpion.

? : tu nous deçois, Caprinairis ! Meurt : la morsure du dragon serpents
Yann-yann mode lunaire : tu n'est pas tres sympa de fuir comme sa et de tuer ton propre amies lamentable
? : ce n'est pas ton probléme tu est arrivée trop tard il est morts désormais

Cervo : géniale plus que deux combat et on aura gagner , dans quelque minutes j'aurais trouvais la solution pour sortir de cette morsure du serpents :

Sagineris vs Ptidiable
Lionis vs -yann-

Sagineris : Tu ne peux rien contre moi ! Pluie de fléche
Ptidiable : protection du bouclier des enfers
Sagieneris: pas mal morveux
Ptidiable : poing infernale
Sagieneris : Poing fléche

Un combat de taijustsu opposant les poing fléche de sagieneris aux poing infernale de ptidiable qui était a force égale ; provoquant a chaque coups des explosion. A bout portant tandis que les coups s'échange ptidiable balance sa technique du soufle infernale et son adversaire lanças le soufle des fléche.

BBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

Ptidiable : mais c'est que tes baléze
Sagineris : c'est toi qui parle tes plus puissants que tu en a l'airs
Ptidiable : poing draconique infernales
Sagineries : Fléches du sagitaire élémentaire
Ptidiable : on en finiras jamais si on continue comme sa
Sagieneris : est si on le finissais en lançant chacun notre coups le plus puissants
Ptidiable : bonne idée

Sagineris : Les 1000 CELESTOS DIVINE FLECHE
Ptidiable : A mon tours ! Les 1000 FUREUR INFERNALE CELESTE

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

Sagineris : Adieux minable , Fleche Finale

Alors que les deux attaque s'entrechoque violaments frappant les deux Adversire , Sagieneris provita du désequilibre de ptidiable pour tirais sa fléche qui le transperças sur un poing de son corps de la paralysants comme si il avait était frapper par la morsure du serpent d'autre fléches s'abatérent sur ce qui avait perdus connais ou frapper par la morsure du serpents.

Sagieneris : Je vais aider Lionis même si il en a pas besoin et l'arme secréte de zodiaque esr déjà entrer en action nous avons gagner

Yann-yann mode lunaire : tu va me dire quittée a la fin ! Rayon lunaire
? : je suis l'arme secréte de zodiaque et son bras gauche tandis que lionis et son bras droit. La morsure du serpent
Yann-yann : il ne vit que dans l'ombre de la fôret ou du sol je ne sais pas si mes attaque le touche je ne fait que gaspillée mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:20


Chapitre 28 : le roi est un lion ! l'attaque du lion en colére !

-Yann- : Rinnengan , le jugement divin
Lionis : Rinnegan , moi aussi je le posséde Rugissement divin

BBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

-yann- : tu sais que tes baléze
Lionis : oui c'est normale car je suis le bras droit de zodiaque
-Yann-: je vois La fureur divine
Lionis : Griffe divines

-yann- courra puis frappa mais son adversaire était trop rapide puis lionis attaque avec sa technique de la griffe divines qui trancha dans le vis du sujet. -yann- suite a se coups surpuissants fût envoyée contre un arbre.

Lionis : coups finale : le canon du lion
Sagineris : je vois que Tu a deja finie ton combats
Lionis : exactement je suis le bras droit , l'armes secréte et le bras gauche et toi le centrale ,aucun de nous trois pouvais perdre son combats
Sagineris: c'est vrai tu a raison allons rejoindre l'armes secréte
-yann- : je ne … je ne …. suis pas encore battus
Sagineris : fléche finale

-yann- alla tomber mais l'armes secréte jaillissa sortant de la pénombre et y retournant jetée par le poing lunaire de yann-yann mode lunaire.

Lionis : on dirait que tu a du mal armes secréte
Sagieneris : il est aussi puissants que willd uchiwa et menalk c'est pour sa qu'il a réussi a tenir tête a notre armes secréte
yann-yann : il n'y a pas que moi qui est leur niveaux -yann- la aussi quand il décide de combattre serieusement. Soin des dieux de la morts
Sagieneris : il la guerris de ma fléche
lionis: c'est malin je suis en colére : la charge suprême du lion ! Quand a toi armes secréte rejoind zodiaque sur le champs
? : bonne idée
yann-yann : va vite soigner les autre avec la régénration du jugement divin , je me charge de ses deux la

Willd uchiwa : non va le faire toi avec lui
menal: on va so'ccuper de ses deux cloportres
Yann-yann : d'accords

yann-yann s'envola accompagnée par -yann- afin de soigner tous le monde. Aux même moment le combats de willd et menal les opposants a lionis et saginetaris commmence et fait rage des le moment ou le premier coups et échangée. Il gagnas rapidement la même intensitée que celui opposants yann_yann a zodiaque.

Lionis : la charge foudroyante de la fureur du lion
Willd uchiwa : l'éclair pourfendeur du foudoroyants
Saginetaris : Fléche finale du zodiaque
Menal : fléches squellette des os des surpuissants de

BBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Yann_yann : lame emflammée
Zodiaque : lame du zodiaque

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:21

Chapitre 29 : l'arme secréte de zodiaque !

Le premier champs de bataille opposants zodiaque a yann_yann continue et fait rage tandis que sur le second champs de batille willd uchiwa et menal affronte saginaris et lionis dans un combats phénoménales. Les deux combats ne cesse de provoquer des explosion même si l'avantage et du côté de zodiaque et ses homme.

Yann_yann : je n'abandonnerais pas
? : la morsure du serpent
zodiaque : Enfin te vois Ophicianis Ophicianus
Ophicianis Ophicianus : me voilà maître élimine cette insecte

Légende fire: Tu attend quoi de mourir laiss emoi combattre
Yann_yann : quelle puissance , calme toi légende fire
Ophicianis Ophicianus : tu ne peux rien contre moi
Yann_yann : lance ton attaque finale
Ophicianis Ophicianus : avec le plus grand plaisir
Yann_yann : parfait
Ophicianis Ophicianus : FUREUR SUPRÊME DES 100 000 000 000 DRAGON SERPENTS
Yann_yann : épée du soleil ! LAME SOLAIRE DU FEU CELESTE
zodique : imbéciles

L'attaque de yann_yann réduisa en cendre et en un seul coups Ophicianis Ophicianus qui succombas sous cette attaque. Pendant ce temps yann-yann et -yann- avait soignée tous le monde ou il était en direction pour rejoindre menal et willd uchiwa en pleine confrontation contre lionis et saginetaris.

Saginetaris : ATTAQUE FINALE : FUREUR ROYALES DES FLECHE DIVINES
Lionis : ATTAQUE FINALE : FUREUR ROYALE DU ROI DES ANIMAUX
Menal : Les constellation sont aussi dans l'espace. FUREUR DES CONSTELLATION LUNAIRE
Willd uchiwa : FUREUR DES CONSTELLATION STELLAIRE

BBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'attaque de la fureur des constellation lunaire balaya en un seul coups Sagineris et l'attaque de la furreur des constellation solaire désintégras Lionis.

Willd uchiwa : fallais pas nous chercher
menal : notre clan est trop puissants pour vous
willd uchiwa : il ne reste que zodiaque a present
menal : ne t'en fait pas yann_yann gagneras

zodiaque : tous mes homme on été vaincue dans ce cas je vais t'anneantir puis j'annéantirais ton clan yann_yann. Quoi tu reprend ta forme humaine
Yann_yann : je n'en est plus besoin légende Fire mode

Zodiaque : tu me prend enfin aux chose sérieuse
légende fire: Adieux , Lame des flammes légendaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:21


Chapitre 30 : La fin de la guerre du zodiaque !

Yann_yann : légende fire mode
légende fire : lame légendaire des flammes

La technique préférée de légende fire se dirige vers zodiaque qui trancher en 2 puis reduis en cendre. Il en était morts 4000 fois en un coups il se tournas et alla rejoindre ses amies.
Légende fire: pour utiliser cette technique il faut charges l'énergie de l'utilisateur a l'intérieur puis l'envoyer vers son adversaire. Ses effete font en sorte que celui_ci et réduis cendre tous en étant trancher. Cette personne meurt 4000 fois en une attaque et lorsque l'on y ajoute l'union du bien et du mal la personne meurts 8000 fois donc le double.
Étrangement du a survécue en fusionnant avec le temple du zodiaque qui été complétement détruit. Je n'est quas relancée la même attaque pour te vaincre mais sa ne marcheras pas donc LAME LEGENDAIRE DES FLAME BENEFIOCO MALEFIQUE

BBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Légende fire : c'est enfin la fin de la guerre du zodiaque

Alors qu'il prononce c'est mots il voie le temlple du zodiaque prendre vie et donner naissance aux demon du temple du zodiaque. Il chucoitte alors mode soleil avec lequelle il fusionne.

Légende fire mode soleil : d'abored chargée la puissance dans la lame puis ensuite tous lachée. LAME LEGENDAIRE DES FLAMME DU SOLEIL
demon du temple du zodiaque : SOUFLE ULTIME DI ZODIAQUE

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yann_yann : merci
légende fire : de rien , je te laisse de nouveaux le contrôle

pensée de yann_yann : il n'as même pas laisser le temps a zodiaque d'attaquer il la tous de suite annéantis et il survie c'est grâce aux demon du temple du zodiaque mais ce n'est plus mon probléme.

Quelque jour venais de s'couler et tous le monde c'etait enfin remis de leur blessure et il fétérent alors lors victoire contre zodiaque et ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:22



Epilogue : le nouveaux maître du zodiauqe !

Tandis que la fête battais son plein dans le clan les surpuissants , dabYo accompagnée par zero[Teod] et Serafina apparaît.

Dabyo : yann_yann c'est urgent , veien a l'extérieur du clan
yann_yann : d'accord qui c'est type

Yann_yann sortas avec dabYo , zero[Teod] et serafina et vît 25 personne habillée en noir sous une couverture impliquant chaque signe du zodiaque ainsi qu'un dessin de soleil et un dessin de lune.

zero[Teod] :ce sont les prêtre du zodiaque
Serafina : il veulent t'annoncer quelque chose
prêtre du zodiaque : nous avosn décidée qui sera le nouveaux du zodiaque.
dabyo : il sagiras de toi.
Prêtre du zodiaque : dans quelque temps nous t'enverons un badge indiquant que tous le zodiaque sera sous ton contrôle Mais sache qu'il faudra que tu choisis le snouveaux représentants


? : il nous paieront sa
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême
» Pokémon Héros tome 32
» pokemon héros tome 2
» Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2
» Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de .... :: Filme-
Sauter vers: