UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeVen 26 Juil - 15:06

Les surpuissants de le film 2 :

Le maître du zodiaque

Chapitre disponible :

Prologue : SOn nom est sa fonction ! zodiaque apparaît

Chapitre 1 : le gardien du zodiauqe
Chapitre 2 : Le maître du zodiaque
chapitre 3 : Sauver won no kuni ! yann_yann contre zodiaque  !
chapitre 4 : la fin de won no kuni !
Chapitre 5 : Les hommes de zodiaque !
Chapitre 6 : La cible suivantes ! 
Chapitre 7 : la vengeance de zodiaque ! la nouvelle confrontatio, !
chapitre 8 : Une nouvelle défaite ! la fin de konoha !
Chapitre 9 : Le passée de zodiaque 1 er partie
Chapitre 10: Le passée de zodiauqe 2 éme partie
Chapitre 11 : La troisiéeme défaite !
Chapitre 12 : LA force du tigre !
Chapitre 13 : l'attaque du boeuf !
chapitre 14 : Le rat sale !
Chapitre 15 : la vitesse du lapin et du liévre
Chapitre 16 :des sbot en or ! le cheval et le singe
Chapitre 17 : une ferme sur un champs de bataille ! La chévres , le coq , le cochon et le chien
Chapitre 18 : La Morsure du serpent ! la colére du dragon
chapitre 19 : devant le chef ! les 12 bouclier !
CHapitre 20 : invincible ! une 4 éme défaite ?
Chapitre 21 :La bataille dans l'Ocean ! Le poison du poison et le cancer du crabe !
Chapitre 22 : la beautée fatale l'attaque de la vierge ! la méldiction de la siréne
Chapitre 23 : Poison éclaire ! l'attaque du scorpion
chapitre 24 : l'equilibre de la balance ! et les deux jumaux des gemaux
Chapitre 25 : Tous détruire  sur son passage ! la charge brutale du tauros et la tête du belier
Chapitre 26 : lE choix du capricorne
Chapitre 27 : la fléche du sagitaire
Chapitre 28 : le roi est un lion ! l'attaque du lion en colére !
Chapitre 29 : l'arme secréte de zodiaque !
Chapitre 30 : La fin de la guerre du zodiaque !

Epilogue  : le nouveaux maître du zodiauqe !


Dernière édition par légende fire le Sam 4 Aoû - 18:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:38

Prologue : SOn nom est sa fonction ! zodiaque apparaît

Ce Film se situe juste avant le debut de la bataille finale contre undertaker et gatsuki akatsuki 2.


**** 100 ans plus tôt ****

Cette lui la , lune était pleine , les nuage était sombres . Aucun rayon de lumiére ne pouvais passée qu'il vienne de la lune ou des étoiles. Un homme seul marcha vers une maison. Cette homme ce nommée zodiaque.

? : mon moch et je tien ta fammille en otage zodiaque alors n'avance pas et puis de toute façon sa ne change rien

D'un mouvement brusque et en une fraction de seconde Moch se décida de tuer la fammille de zodiaque et de mettre la maison en feu. Il sortis en courant mais fût rapidement rattrapée par Zodiaque qui pleurait.

Zodiaque : tu vas me le payer ! tu vas mourir !
Moch : est comment tu vas faire ! Suiton la brume de Kiri !
Zodiaque : sa ne marche pas sur moi ! Technique de taijutsus la morsure du dragon !
Moch : ahhhhhhhhhhh ! je t'en supplie pitier ne me tue pas je ferait tous se que tu veux
ZOdiauqe : qu ta envoyée !
Moch : ce type je ne connais pas son nom , il est le chef d'un clan
ZOdiaque : le nom de son clan !
Moch : je refuse tu n'as pas a quittée le sanctuaire du zodiaque car c'est ton devoir , ta fonction !
Zodiauqe : je n'est pas quittée ma fonction

SUrgit alors derriére lui les animaux du zodiauqe , en plus d'autres dans les zone d'ombre. Il était impossible de les voir.

Moch : non je t'en supplie !
Zodiauqe : je n'aurais plus jamais aucune pitier ! quelle est le nom de ce clan
Moch : il s enomme , les surpuissants de ...... et comme toi il ont un rôle important dans la protection de ce mon ! il sagit des protecteur de l'espace temps et des éléments !
ZOdiaque : je vacis attendre avant de les annnéantir alors mais toi tu n'auras pas cette chance ! devorer le !

**** De nos jours *****

Zodiauque : alors comme sa ! celui qui a donnée l'ordre de me tuer moi et ma fammille est morts ! je vais donc tuée sont successeur et maître fin a ce clan.

Yann_yann , toi et Ton clan préparer vous a mourir
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:34

Chapitre 1 : le gardien du zodiauqe


C'etait un bel apres-midi , il faisait beau le soleil brillait et le clan avait décidée de faire un tournois Multisport. Ce tournois était organisée environ Tous les 10 ans quand le clan se portait bien entre deux grand événement.

Cyryan : fait la passe andrelus
chèvre : je suis démarquée
Cyryan : message reçus

Andrelus fît la passe en retrer a cyryan qui la centra sur la chèvre et qui frappa mais elle attéris sur la transferçale surgissant de nulle part -yann- mis une retournet qui rentra dans les cage. Yann_yann fesait l'arbitre et sifla la fin du matche.

Yann_yann : score finale 1 a 1 , nous allon commençer les tir aux but

Zodiaque: Regarder le s'amuser en une si belle journée il ne se doute pas de se qu'il les attends.
Boeufos : maître je vien voir pour vous dire que je ne suis pas d'accord pourquoi faire appelle aux 24 titant alors que nous nous somme la
Zodiauque : toi et tugros éte fort mais ne posséede qu'une seule vie , et vos sont plus présieuse que la mienne ou celle des titans
Tugros : alors bonne chance
Zodiaque : vous et les autres aller rejoindre undertaker qui a construit de fausse maison du zodiaque.

Yann_yann : score finale du matche 2 a 2 , 4 a 2 aux tir aux but. la victoire revien a l'équipe de willd uchiwa
Willd uchiwa : le vent commence a souflée , heuresement que la journée est Bientôt terminée , quelle équipe reste sport reste t'il ?
Yann_yann : le 100 métre
Menal : fait la si tu veux je vais arbitrait
yann_yann : sa va aller
Willd : toi aussi tu a le droit de t'amuser
Yann_yann : justement non.

Zodiauqe : a present que tous le monde a quittée le santuaire du zodiaque , je vais pouvoir quittée mon rôle de gardien du zodiaque et de cessez de la protéger. ET je pourrais enfin prendre ma vengeance sur le clan de yann_yann. écartez vous

Zodiauqe s'envola telle un dragon dans le ciel est créeas un nouveaux dragon qui fonça sur le sanctuaire.

BOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

Zodiaque : si je veux qu'il vienne , je doit prendre mon temps ! Une partie sera détruite toutes les heures
Sasuke : c'est donc toi zodiauqe
Zodiaque : que vien tu faire ici sasuke je ne t'attendais pas
Sasuke : pourquoi détruit tu le sanctuaire du zodiauqe
Zodiaque : sa ne te regarde pas
Sasuke : dans ce cas c'est finis pour toi ! l'eclair pourfendeur !
Zodiaque : bouclier de la balance ! c'est donc tous se dont tu sais faire ! lame du zodiauque
Sasuke : comment est ce possible

ZOdique : je te laisse en vie , tu me servira d'appaât

**** trois jours apres ****

Zodiaque : ils ne sont toujour pas la donc meurt
Naruto : RASEANGAN
ZOdiaque : ahhhhhhhhhhh , tu est puissant je doit l'avoeur
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:21

Chapitre 2 : Le maître du zodiaque


Zodiaque : ils ne sont toujour pas la donc meurt
Naruto : RASEANGAN
ZOdiaque : ahhhhhhhhhhh , tu est puissant je doit l'avoeur
Naruto : est tu n'as encore rien vue , nimpo invocation
Gamabunta : oui naruto que doit je faire
Naruto : éliminer ce type il essaye de nous tuer et de provoquer la fin du monde
Gamabunta : la lame meutriére du crapaud
ZOdiauque souria : le bouclier de la balance ! la morsure du serpent!

Naruto : vite mode ermite ! mode kyubi !
Zodiaque: tu fait déja appel a tous ton pouvoir
Naruto : Raseagan bijuus bombe shuriken

LA technique fonctionna et trancha zodiaque en deux , naruto heureux d'avoir gagner facilement se dirigea vers sasuke et sakura qui était en face du sanctuaire du zodiauqe.

Zodiaque surgissant derriére naruto : dommage je m'ammuser bien ! ANIHILATION DU ROI LION

DEs que cette attaque fût lançée le sanctuaire du zodiaque ainsi que naruto sasuke et sakura fût frapper. le sanctuaire fût annihiler se qui provoqueras un nouveaux big bang (voir chapitre avant le combat entre yann_yann et son double interdimentionel )

**** le lendemain ****

dabYo : je vous est convoquée pour vous confier cette mission qui a été transférer par cette personne qui se nomme zodiaque. Elle a aussi ramenée sasuke , sakura et naruto. Apparament il les auraiit sauver d'une mort certaine.

Melissa78260 : quelle est cette mission ?
dabyo : vous devais trouver est éliminer celui qui a mis naruto , sasuke et sakura dans cette état et celui qui a détruit le santuaire du zodiauqe
Menal : sa me vas
Willd uchiwa : sa va pas
Yann_yann : si .... mais quelquechose me chiffone. zodiaque est griévement blésser comme si on l'avait tranchée en deux. ensuite l'ancien chef du clan m'avais parlée d'un certain zodiaque
Menal: comment sa se fait que l'on est pas aux courant
willd :: on etait malade se jour la

yann_yann : c'est vous zodiaque ? je sais que c'est dur d'echouer et de perdre des chose ou gens qui nous somme chers et je tien a vous présenter mais sincérent condolence.
Zodiaque Tombant : merci mais j'ai échouer
yann_yann : ne vous en faite pas je , buvez sa vous irait mieux apres, ensuite je vous invite manger chez moi
Zodiaque : merci mais quelle est votre nom ?
Yann_yann : je suis yann_yann chef du clan les surpuissants de .... et UUSDL

C'est alors qu'un poing descendit du ciel pour frapper zodiaquue mais yann_yann se retourna et subit l'attaque a sa place. C'est alors qu'un notre poing venue de la terre apparue et il recommença mais se mis sur le côté. SE fût alors un poing d'eau qui alla frapper mais sa échoua , un dernier poing sortit et c'etait un poing de feu.

Pensée de zodiaque : c'est impossible sa ne peut pas être la personne dont on ma parlée et dit tant de mal a son sujet et cekui de son clan

Zodiaque : pourquoi me protége tu ?
Yann_yann : par ce que tu as sauvée trois amie. tu est celui qui nous a confier une mision et je doit te proteger toi aussi.
Zodiauqe: attention les poing reviennent

Menal : lame OS geante
Willd uchiwa: le poing de terre est annéantis ! lame foudroyante geante ; et celui de la foudre aussi
Mélissa78260 : la lame du mur de lumiére ! celle du feu est anilée
Yann_yann : lame emflammée , poing aquatique detruit

Serafina : pourquoi n'est tu pas intervenue
dabYo : il n'avait pas besoin de moi ensuite quelque chose cloche a propos de ce zodiaque
Serafina : tu trouve aussi ? aux faite sakura haruno vien de se réveiller.

Zodiaque : j'ai pas été franc avec vous , je doit vous avouer un truc
Melissa78260 : j'aime pas quand une mission commence comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:20

chapitre 3 : Sauver won no kuni ! yann_yann contre zodiaque !

== hopitale de won no kuni ==

Naruto : ou suis je ?
dabYo entrand dans la chambre : a l'hopitale de won no kuni
Naruto : sa y est je me rappelle le combat
DabYo : que c'est t'il passée
Naruto : zodiauqe , nous a léminier en même temps que le temple du zodiaque
mais pourquoi somme nous encore en vie
dabYo : c'est zodiaque qui vous sauvée et quelqu'un veut le tuer
Sasuke : arreter de dire n'importe .....
Sakura : sa va pas sasuke
Sasuke : je vien de revoir quelque chose
Saï : tu a vue quoi ?
Sasuke : lorsque zodiauqe a été touchée par l'attaque de naruto son âme c'est divisée en deux
dabYo : tu veux maitenant qu'il existe deux zodiaque , sa veut dire que , won no kuni est en danger

SOrtant d el'hopitale en courant dabYo déclara l'êtats d'urgence , Pendant ce temps zodiauqe raconta tous aux clan les surpuissants de .....

zodiaque : je ne devrait pas exister !
Melissa78260 : ou vas tu yann_yann ?
yann_yann : faire un tour cette histoire me gonfle !
Ghostwist : il a quoi a être tous le temps de mauvaise humeur
willd uchiwa : je n'en sais rien .... mais j'ai peut être une idée la dessus
Menal : dabYo : vien de déclencher l'alertes rouge

== entrée du village cachée de won no kuni ==

Zodiaque : je vais apresent annihilée la vie dans ce village ! Anihilation du Roi lion

Alors que l'attaque fonça sur won no kuni a bout portant un trou noir apparue et avala l'attaque avant de réapparaître derriére zodiaque mais il stoppa l'attaque avec le bouclier de la balance.

Zodiaque : pitoyable lache que tu est , te servri de ma propre puissance contre moi ! lamentable
yann_yann : tu est donc le méchant zodiaque
Zodiaque: sa te pose un probléme

Yann_yann : oui ton heure est venue ! katon , futon ! le dragon tempête de feu
Zodiaque : regarde ce qu'est un vrai dragon ! morsure fulgurante colérique du roi dragon !

BBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

yann_yann : même puissance
Zodiaque : pas du tout !

Apres ces de mots , de la fumée qui était la sortis l'attaque de zodiaque et emporta yann_yann aux centre du village.

Zodiaque : lamentable !
Yann_yann : tu va voir ! lo'eil dimentionnelle temporelle élémentaire !
zodiaque : une technique hérédiatire est alors ?
Yann_yann : La chute des étoiles ! les étoile shuriken !

Des étoiles tombérent du ciel , Yann_yann les attrapée tous et les lancérent telle des shuriken sur zodiaque.

Zodiaque: félicitation tu a finalement réussi a me blesser! mais tu est un homme mort
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 6 Aoû - 14:48

chapitre 4 : la fin de won no kuni !


Yann_yann : c'est ce que nous allons voir ! ralentissement temporelle
zodiaque : la vitte du liévre , la charge du tauros belier du capricorne
Yann_yann : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Zodiaque : attend c'est pas fini ! le ligotage du serpent ! les griffe du tigres
Yann_yann : arg kof kof ! La cométe élémentaire

Yann_yann fît tombée une cométe sur lui et zodiaque , seul zodiaque n'avais reçus aucune blessure.

Zodiaque : tu baisse dans mon estime
Yann_yann : Mode ....
ZOdiaque : tu crois que je vais te laisser le temps d'amplifier ta puissance ! la morsure du draggon
Yann_yann : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Zodiaque : ligotage des sage du zodiaque
Yann_yann : je ne peus plu bouge rou déclencher la moindre attaque
Zodiaque : la colére du zodiaque

La colére du zodiaque frappa yann_yann , zodiaque sortit une épée de son menteau nommée l'épée du zodiaque et trancha yann_yann en deux !
Yann_yann avait utilisée la substitution pour ne subir aucun degât.

Zodiaque: c'est joli mais insuffisant !
Yann_yann : poing élémentaire spatiaux temporelle
ZOdiaque : ahhhh , nan je rigole , tien une second blessure mais regade la disparaître comme l'autre
Yann_yann : non c'est impossible
zodiaque: poing du zodiaque

Willd : tien bon j'arrive l'eclair pourfendeur
Zodiauqe : toi aussi hors de mon chemin , le pied du zodiaque
Melissa78260 : les 2000 poing du hake
zodiaque : encore plus pitoyable ! que les autres , poing du zodiaque
Ghostwist : poing famtôme
Zodiaque: coups de boule du zodiaque !

Les uns apres les autres les menbres du clan les surpuissants de se jetérent sur zodiaque maléfique , mais n'infligéren aucun dêgats , tous terraser en un seul coups. ZOdiaque recommença avec l'ahinilation du roi lion mais yann_yann absorba sur sur lui même tous les degats de la puissantes attaque.

Zodiaque : dommage pour toi ! voici la véritable puissance de la colére du zodiaque

Yann_yann subissa l'atatque tous en traverssant le village impuissant , incapable de l'arreter. Zodiaque recréa l'anihilation du roi lion.
Le village cachée de won no kuni completement détruit par zodiaque.

Zodiaque : il ont fait évacuer le village et il n'y a donc que des survivant ! trouver les et éléminer les des que l'on aura detruit konoha no kuni !
yann_yann : ou va stu comme sa !

zodiaque : regarde toi ; regarde ton états , tu verra que tu ne peux plus rien faire contre moi. Tu est un adversaire interessants c'est dommage que tu sois trop lent pour activer tes amplifiaction de puissance ou encore lancçer technique. Tu est trop fragile . Tu est trop faible sans toute ta puissance. ce n'etait pas un vrai combat .

Nous allon vous laisser reconstruire won no kuni puis nous viendront tous vous tuer avant de le redetruire.

C'est alors que yann_yann sur de simple mots tomba aux sol impuissants et perdit connaissance sous un soleil qui venait de se coucher maitant fin a une journée difficiles. Il se mît a pleuvoir toutes la nuit , la foudre tomba , la grêle tomba .... tous les éléments tombérent sur un yann_yann impuissants.

Yann_yann : je ............. je ......... je suis ............. je suis ......... je suis en ......... je suis en ........ je suis en .......... je suis en vie , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeSam 17 Aoû - 6:56

Chapitre 5 : Les hommes de zodiaque !

Zodiaque : vous éte deja la !

Yann_yann rempant sur le sol griévement bléssée incapable de se mettre debout alla vers Zodiaque et ses homme et finalement finis par se levée. Il commenças a perdre alors deux fois plus de sang.

ZOdiaque : je te présente , les demon du zodiaque il ont étée surnomée commme sa , a cause de leur rare puissance et violence. Leur nom prend celui du therme du zodiauqe et la derniére silabe est remplacée par is , sinon elle rajoutée.

Sajitaris : c'est quoi cette vielle presentation
Tauris : défoulon nous sur ce cadavre
lievris : exxelente idée !

C'est alors que les demon du zodiaque foncéret sur yann_yann pour l'éliminée , mais un demon de foudre apparue et les fît volée du revers de la main.

Willd : bien jouer courousse, yann_yann tes préssée de prendre le repos éternel dans la face ou quoi
Menal assomant yann_yann : désolée mais tu ne combattra pas pour le moment
Melissa78260 : les 2000 poing du hake !

zodiaque : quelle surprise ? il y a donc des survivant mais qui éte vous
Willd : ton pire cauchemars ! Raiton , la lance du dragon foudroyant
ZOdiaque : bouclier de la balance ! Attaque des fléche ddu sagittaire !!!
Menal : la danse des os ! technique des âme squellette ! fusion
roi âme sqellete : je vais te tuer
Zodiaque : le poind du roi lion
Menal : impossible ! lame os
zodiaque : la dent du dragon !
willd : raiton l'eclair pourfendeur
Zodiaque : pitoyable ! l'etreinte du serpent !
Melissa 78260 : les lame du hake
ZOdiaque : waou ! tu les as libérée de l'etreinte du serpent félicitation

Le combat entre zodiaque et les autres se fît alors aux taijutsus , les démon du zodiaque vinrent se rajoutée aux combat. Le groupe des 4 fût rapidement dépassée par le nombre quand soudain des poing de sable les frappérent.

Usma : la fureur des poing de sable
Ghostwist : hurlement fantôme

Zodiaque : tant de grabuge pour rien retirée vous , je vais me chargée de ses minable
ANdrelus : la fureur de juubi !
Zodiaque stoppant les coups avec son petit doigt : lamentable
kib@86 : la danse sous la pluie du chien enragée

Tous les menbre du clan était venue , et lanérent une attaque les uns apres les autres contre zodiaque sans lui infliger la moindre blessure.

Zodiaque : oh ho oh ho ohohoh , on dirait que je suis encerclée !
-yann-: jugement divin
zodiaque: trop faible , désolée , j'aurais voulus jouer avec vous mais le combat est terminée ! etreinte du serpent ! maitenant que vous éte ligotée je vais vous donnée le coups de grâce.

Des serpent apparue et ligotérent tous le monde sauf le corps de yann_yann. C'est alors que zodiauqe se rapprocha des ligotée pour les tuer quand le second zodiaque apparue stoppa le coup.

Zodiaque: tien le bien qui était en moi !
second zodiaque: derriére moi vite ! Anihilation du Roi lion
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeSam 17 Aoû - 7:16

Chapitre 6 : La cible suivantes !

second zodiaque: Anihilation du Roi lion
Zodiaque: Transparence du chien !!!

l'attaque traversa zodiaque sans lui infliger la moindre blessur seul la fôret derriére fût annéantis.

Zodiaque: tu l'auras voulus ! adieu ; mon moi bénéfique !

Soudain dabYo accompagnée par serafina et de tous les ninjas du villages apparue devant zodiaque.

Zodiaque: le nombre ne change rien ! vous ne pouvais rien contre moi !
dabYo : je parie le contraire ! la danse des enfers !
zodiaque : la dent du dragon

dabYo fonça vers zodiaque et le frappérent avec la danse des enfers qui fût stoppée aisement par la dent du dragon. et d'un seul coups dabYo fût griévement bléssée.

Zodiaque: je vais tous vous annéantir ! ANnihilation totale du zodiaque

Une énergie phénoménal apparue alors , c'etait celle de yann_yann qui venais de se réveillée, il créa un mur qui stoppa l'attaque de zodiaque , tous les dêgats était transférée sur son corps.

Yann_yann : le combat n'est pas finis zodiaque !
Zodiaque : c'est quoi cette technique
yann_yann : le mur interdimentionnel !
Zodiaque tournant le dos aux ninja: tu est plus puissant que je le pensais ! je pensais t'avoir tuer mais je me tromper.
Yann_yann : ou va tu ? c'est moi ton adversaire
Zodiaque: je vais annéantir konoha no kuni puis je vous annilerez toi et les tien ! récupére et vien prendre ta revanche c'est se que tu as de meieux a faire
Yann_yann : régénération temporelle
Zodiauqe: c'est quoi cette technique tes blessure
yann_yann : en réduisant ma vie de 80 % , toutes les blessure que j'ai subit disparaissent
Zodiaque : c'est main impossible , sa ne peut pas être lui ! téléportation

Yann_yann : supra régénération !
willd : toutes nos blessure ! ou va tu ?
yann_yann : a konoha ! trou noir !

zodiaque était sur une tour décorée de tous les symboles du zodiaque et repensa a ce qu'il avait vue.

Zodiaque : ses main , la ligne de son destin elle forment le signe d el'infinier sur chacune d'entre elle accompagnée de plusieur cercle
Boeufos : alors comment se passe votre plan ? pour réflechisser vous
Zodiaque : c'est lui l'élue
boeufos : j'ai cru l'entendre , sa veut dire que vous mourrez quoi qu'il arrive contre lui
Zodiaque : chacun de mes combat contre lui doubleras son pouvoir
Boeufos : la prédiction de sgemaux ne ment jamais apres tout !
Zodiaque: je part vers konoha !
Boeufos : bonne chance mettre
boeufis : ne t'en fais pas je le protegerais même si je doit en mourir

Zodiaque: se gamin rien que main indiquent qu'il l'est ? comment doit je faire pour le battre.
Lionis : ne pensée pas a haute voix
Zodiaque : il va me détruire ! ce n'est qu'une question il a l'immoratlitée avec lui
lionis : ce n'est qu'un compte pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:03

Chapitre 7 : la vengeance de zodiaque ! la nouvelle confrontation !

Deux semaine entiére venais de s'écoulée , deux de douleur pour les blésser mais il venait de se remettre en route vers konoha. Naruto et Sasuke avait pris de l'avance.

Zodiaque : me voila enfin a Konoha no kuni , ce village cacgée disparaîtra et alors le nouveaux sanctuaire du zodiauqe pourra apparaître avec de piéces spéciale pour chacun d'entre vous
Naruto : crois tu que l'on va te laisser faire
Sasuke : pas la peine de parler , Raiton le dragon foudroyant !
Naruton : Futon le dragon raseagan de clone
Zodiaque: vous ne comprendrez donc jamais , ! Protection du roi des dragon !
Naruto : nos technique n'ont aucun effet
Zodiaque : oui et votre heure est arrivée , konoha dispraitra et vous aussi. La morsure de l'empereur dragon
Sasuke : pas question
zodiaque : adieux lame du du coq

Yann_yann surgissants d'un trou noir qui venais d'apparaitra frappa zodiaque avec son futon diatoppa.

Zodiaque: ahhhhhhhhhhhh , enfoitée , je doit l'avouer c'etait bien jouer mais insuffisants. Eclipse du zodiaque

Une énorme sphére noire enveloppa naruto et sasuke ainsi que zodiaque et yann_yann.

Zodiaque: nous allons pouvoir combattre tranquilement
Yann_yann : Futon kaze temma !!!!!!!!!!!!

pensée de zodiaque : il me blesse de plus en plus comme la légende le disais , non c'est impossible , lionis a raison ce n'est qu'un compte pour enfants

Yann_yann : tu commence a comprendre ta peur ! Katon les mille boules de feu du dragon
Zodiaque : bouclier de la balance ! protection des deux gemaux. ! lame des deux gemaux
Yann_yann : ahhhhhhhhh

melissa78260 : vite il faut aller dans cette faille pour l'aider
lionis : je ne vous laisserais pas faire
Capricornis: toujours les même qui s'amuse
lionis : oh ho ce chers capricornis
Capricornis : deux contre un comment va t'on faire
Menal : désolé pour vous , elle n'est pas seul
Lionis : venais tous le monde ! désolée mais 24 contre deux ! vous éte finis
Willd : 24 vs 3 tu veux dire
Cyryan : désolée mais une bonne partie du clan est venue
lionis : venais tous dans ce cas.

ALors que les homme de zodiaque était sur le point d'affrontée le clan de les surpuissant de .... Yann_yann et zodiaque s'affronte Violament aux taijutsus.

Zodiaque : Tu progresses rapidement
Yann_yann avec un grand sourir : c'est normale car plus mon adversa est puissant plus je suis sur de progresser. chaque combat nous fait progresser que se soit une victoire ou une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMer 21 Aoû - 20:33

chapitre 8 : Une nouvelle défaite ! la fin de konoha !

Continant un combat violent aux corps a corps yann_yann , Zodiaque déclenche un hurlement du serpent a bout portant projettant yann_yann a l'autre bout de cette faille noir.

Zodiauqe: Je ne sais pas pourquoi , je ne peux pas te tuer mais tu peux rester la éternellement dans trois heure le la prison du zodiaque t'enfermeras éternellement.

A l'extérieur , le combat fesait rage entre les deux groupe c'est alors que zodiaque envoya une vague de vent projettant loin de le ciel les ninjas.

Zodiaque : aux tour de konoha !
Naruto : je crois pas
zodiaque : oh oh tu as réussis a sortir quel miracle
Naruto : heuresement pour toi je suis pas le seul
Zodiaque : yann_yann est portée par sasukée alors qu'il vien de subir sa seconde défaite.

Sasuke : amateratsu !
Naruto : multi clonage , la tornade des cent mille raseagan de konoha
Zodiaque : la bulle du poisson

BBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

Zodiaque : pitoyable ! , je vais d'abord commencer par son clan TSUNAMI DU POISSON ! maitenant a votre tour les mille lame de vent du coq

En deux coups seulement tous le monde fût terracée , Zodiauqe déclancha son annihilation du roi lion annéantissants konoha mais la aussi il n'y avait eu aucune victime a cause du clan les surpuissant de ....

Zodiauqe: je peux a present l'invoquer ! NIMPOS INVOCATION , le nouveaux sabctuaire du zodiaque et aux centre la tour du zodiaque

Une sanctuaire geant apparue alors , une tour apparue en plein milieux de celui ci puis zodiaque zt ses homme entrérent.

Zodiaque : j'ai gagnée ma vengeance sera bientôt compléte.

**** flasch back ****

Zolfidos : c'est donc lui mon fils je suis heureux pa stoi ma chérie
? : si mais je suis épuisée
zolfidos : Zolfidis je suis si heureux d'être avec toi , comment allon nous nommer Notre ebfant
Zolfidis : Zodiaque

== a la fenetre sur un arbre cachée ==

dokoro : il faut vraiment les tuer , ils ont l'air si heureux
Dokuri : hélas oui mais nous pouvons attendre voir si ce gamin devient vraiment une menace
dokoro : oui tu as raison

** 2 ans plus Tard **

Zolfidis : je vais t'apprendre a utiliser , les technique du zodiaque alors écoute
Zolfidos : alors écoute la , elle est tres douée.

Moch : pouquoi je doit vous inquiété
Zolfidis : qui est tu ?
Zolfidos : il veut tu tuer , va te mettre a l'abris dans le sanctaire du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:39

Chapitre 9 : Le passée de zodiaque 1 er partie

Zolfidis : je vais t'apprendre a utiliser , les technique du zodiaque alors écoute
Zolfidos : alors écoute la , elle est tres douée.
Zolfidis : il y a un chakra bizarre dans les environ
zolfidis : c'est inquiétant

Moch : pouquoi je doit vous inquiété
Zolfidis : qui est tu ?
Zolfidos : il veut te tuer Zodiaque , va te mettre a l'abris dans le sanctuaire du zodiaque.
Moch : Mecha Mechop Punch

Zolfidis : Trop lent ! Fureur infernale du dragon
Zolfidos : etreinte du serpent

Zolfidos ligota avec des serpent Moch , Puis zolfidis déclencha enfin sa technique qui fût d'une rare violence mais stoppée par Dokuri et dokoro grâce a la technique Du poing de la Constellation des gemaux.

Zolfidis : des jumeaux , on est mal , j'ai horeur d'affronter des jumeaux
Zolfidos: t'en fais pas ! nous aussi on est puissants

Zolfidis et zolfidos : double soufle suprême du Maîtres de seigneur du zodiaque
Dokuri : on leur montre !
Dokoro : aucun probléme

Dokuri et dokoro :SOufle suprême du roi des étoiles

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dokuri : désolée lame des étoile
Dokoro : explosion du big bang

Les attaque de la lame des étoile et l'explosion tuéres en un seul coups zolfidis et zolfedos.

**** Pause du flasch back ****

zodiaque : reste la ma petite légende , et meurt en paix
yann_yann se relevant : ou vas tu le troisiéme combat ne fait que commencée
Zodiaque : les charge sauvage , je te tuerais comme j'ai tuer ton pére

**** Reprise du flach back ****

zodiaque apres la morts de ses parent éra sans but jusqu'aux jour ou il rencontra dragonis , Lionis et les nom sauvage , dragonos , lionos et compagnie. Il était si jeune qu'il fût éduquée par eux .
Il ne fût cependant jamais , et ne le connue jamais se sentiment qu'il nomma "être heureux" puis un jour il été face a face avec l'un des meutrier de son pére Dokoro.

Dokoro : je vais pouvoir finir la mission de l'époque on dirait
Zodiauqe : tu ne pourra jamais gagnée
Dokoro : c'est se que nous allon voir
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:49

Chapitre 10: Le passée de zodiauqe 2 éme partie

Le combat entre les deux homme commmenças violament aux taijutsus sous les yeux de dokuri , Dokara et dolika qui emmenérent des enfant a l'abris dans un autres village.

Dokuri : je vais te réduire en poussiére ! soufle suprême des étoiles
Zodiauqe : anihilation du roi lion

L'attaque de zodiaque fût beacoups plus puissante que celle de dokuri qui venais d'arrivée et le blessa griévement

Dokoro : imbécile
Zodiauqe : adieux l'insecte du nom de dokuri ! lame des étoiles
Dokoro : désolée petit frére c'est de ma fautes si je meurt
Zodique : je suis gentils , je te laisse la vie sauve
Dokuri : pardon grand frére

Zodiaque éloignée tomba alors sur dolika et et dokara qui le bléssérent griévement provoquant son sommeil.

** Des année apres **

Zodiaque : tu vas me le payer ! tu vas mourir !
Moch : est comment tu vas faire ! Suiton la brume de Kiri !
Zodiaque : sa ne marche pas sur moi ! Technique de taijutsus la morsure du dragon !
Moch : ahhhhhhhhhhh ! je t'en supplie pitier ne me tue pas je ferait tous se que tu veux
ZOdiauqe : qu ta envoyée !
Moch : ce type je ne connais pas son nom , il est le chef d'un clan
ZOdiaque : le nom de son clan !
Moch : je refuse tu n'as pas a quittée le sanctuaire du zodiaque car c'est ton devoir , ta fonction !
Zodiaque : je m'en fous tu a participée a la mort de mes parent et c'est tous se qui compte

Moch : poing de vitesse , pied de vitesse
Zodiaque : tes trop lent

Zodiaque arreta tous les coups de moch les uns apres les autres et l'envoya contre le mur ; c'est alors que des serpent le ligotérent.

Zodiauqe : avant que tu meurt , un derniére chose je n'est pas quittée ma fonction

SUrgit alors derriére lui les animaux du zodiauqe , en plus d'autres dans les zone d'ombre. Il était impossible de les voir.

Zodiaque : maitenant les surpuissants disparaîtront
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:58

Chapitre 11 : La troisiéeme défaite !

**** le lendemain ****

Un palais surgis sa dans le ciel de Konoha il chargea des armes et ouvra le feu a pleine puissance sur village cachée des feuillles mais ce fût stoppée par un trou noir. Il sagissait de yann_yann et de son clan

Pensée de yann_yann : je vais recommencer zero et je te battrais zodiaque tu nous as assez insultée Cette technique et ces paroles : dommage je m'ammuser bien ! ANIHILATION DU ROI LION.

Yann_yann : Je la stopperais et je te vaincrais
Zodiaque : rien a craindre j'y vais
Yann_yann : je ne perdrais plus contre toi

En yann_yann :

Légende fire : si tu ne veux pas que je t'aide ; fait appelle a la puissance de ton Bijjus le dmeon de sang Hakyuyugombi
Yann_yann : c'est ce que je compte faire , tu est prêt hakyuygombi
Hakyuyugombi : Oui évidement
légende fire : si tu perd encore un seul combat contre lui c'est moi qui t'aideras a le vaincre
Yann_yann sa mevas

Zodiaque : Assez de toi Anihilation du roi lion
Yann_yann : Hakyuyugombi et l'oeil dimensionnel temporelle

C'est alors qu'il commença a tombée du sang Comme autrefois et changea l'apparence de yann_yann. C'est alors que surgit dans les yeux de hakyuyugombi qui pris les yeux de L'oeil dimensionnel temporelle.

Yann_yann Hakyuyugombi : miam délicieuse attaque
Zodiaque : Tu crois pouvoirpasser comme sa ,laisse moi rire :ANIHILATION DU DIEUX ZODIAQUE
Yann_yann Hakyuyugombi disparue et réaparue derriére zodiaque : Tu te prend pour un dieux en plus Mais tu n'est qu'un insecte ! Le tombraux de sang

C'est alors que sortit du sang qui attrape zodiaque , entra en lui et le devoras completement jusqas le desintégrés Croyant que sa est marchée. Il réaparait derriére Yann_yann.

Yann_yann : je vois tu ne combat pas a pleine puissance depuis le début alors meurt ! Lame tempête du sang
Zodiaque : laisse moi rire , bouclier de la balance canon des gémeaux.
Yann_yann : les crocs de cendres
Zodiaque: SAUt du belier Lame apocalyptique du capricorne

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?:maître zodiaque : nous somme prêt a lançer l'assaut finale !
Yann_yann : Merde je doit me depécher ! MUlticlonage supra
Zodiaque SURpris : OHH , des clone , tu ne sais plus quoi faire Puisque tu revien a chaque fois que tu semble mourir je vais te montrer ma technique Ultime
Yann_yann : mes clones ont tous disparue
Zodiaque : Est ce n'est pas tous
Yann_yann : je ne peux plus bouger, pourquoi ? qu'est ce qui se passe ? Les animaux du zodiaquec'est comme si il agissait sur mon corps
Zodiaque : la Prison du zodiaque t'as t'enprisonnée
Yann_yann : qu'est ce que ? qu'est ce qui se passe !
Zodiaque: ADIEUX ! FUREUR SUPRÊME DU ZODIAQUE

Soudain surgissant de zodiaque apparue tous les signe du zodiaque et frappant yann_yann immobiliser grâce a la prison du zodiaque.CEla lui infligea de térrible blessure ; il était sur le point de mourir quand un trou noir Apparue et enfermea yann_yann. Il y avait dessus LA photo des alliée du zodiaque.

Zodiaque : Clan les surpuissants de , nous avons gagner votre chef et morts ; son cadavre prisonier dans une autres dimension. SI vous voulez le sauvée alors vous devrai battre mais alliée tous autant qu'il sont je vous attends.

Trigris : on dirais que vous étiez deja dedans mais avais vous entendu ce qu'il a dit
-yann- : Oh que oui mais sa ne nous empecherons pas de vous vaincre
Reiner: c'est moi qui vas m'occuper de celui la , vous aller vaincres les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:58

Chapitre 11 : La troisiéeme défaite !

**** le lendemain ****

Un palais surgis sa dans le ciel de Konoha il chargea des armes et ouvra le feu a pleine puissance sur village cachée des feuillles mais ce fût stoppée par un trou noir. Il sagissait de yann_yann et de son clan

Pensée de yann_yann : je vais recommencer zero et je te battrais zodiaque tu nous as assez insultée Cette technique et ces paroles : dommage je m'ammuser bien ! ANIHILATION DU ROI LION.

Yann_yann : Je la stopperais et je te vaincrais
Zodiaque : rien a craindre j'y vais
Yann_yann : je ne perdrais plus contre toi

En yann_yann :

Légende fire : si tu ne veux pas que je t'aide ; fait appelle a la puissance de ton Bijjus le dmeon de sang Hakyuyugombi
Yann_yann : c'est ce que je compte faire , tu est prêt hakyuygombi
Hakyuyugombi : Oui évidement
légende fire : si tu perd encore un seul combat contre lui c'est moi qui t'aideras a le vaincre
Yann_yann sa mevas

Zodiaque : Assez de toi Anihilation du roi lion
Yann_yann : Hakyuyugombi et l'oeil dimensionnel temporelle

C'est alors qu'il commença a tombée du sang Comme autrefois et changea l'apparence de yann_yann. C'est alors que surgit dans les yeux de hakyuyugombi qui pris les yeux de L'oeil dimensionnel temporelle.

Yann_yann Hakyuyugombi : miam délicieuse attaque
Zodiaque : Tu crois pouvoirpasser comme sa ,laisse moi rire :ANIHILATION DU DIEUX ZODIAQUE
Yann_yann Hakyuyugombi disparue et réaparue derriére zodiaque : Tu te prend pour un dieux en plus Mais tu n'est qu'un insecte ! Le tombraux de sang

C'est alors que sortit du sang qui attrape zodiaque , entra en lui et le devoras completement jusqas le desintégrés Croyant que sa est marchée. Il réaparait derriére Yann_yann.

Yann_yann : je vois tu ne combat pas a pleine puissance depuis le début alors meurt ! Lame tempête du sang
Zodiaque : laisse moi rire , bouclier de la balance canon des gémeaux.
Yann_yann : les crocs de cendres
Zodiaque: SAUt du belier Lame apocalyptique du capricorne

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

?:maître zodiaque : nous somme prêt a lançer l'assaut finale !
Yann_yann : Merde je doit me depécher ! MUlticlonage supra
Zodiaque SURpris : OHH , des clone , tu ne sais plus quoi faire Puisque tu revien a chaque fois que tu semble mourir je vais te montrer ma technique Ultime
Yann_yann : mes clones ont tous disparue
Zodiaque : Est ce n'est pas tous
Yann_yann : je ne peux plus bouger, pourquoi ? qu'est ce qui se passe ? Les animaux du zodiaquec'est comme si il agissait sur mon corps
Zodiaque : la Prison du zodiaque t'as t'enprisonnée
Yann_yann : qu'est ce que ? qu'est ce qui se passe !
Zodiaque: ADIEUX ! FUREUR SUPRÊME DU ZODIAQUE

Soudain surgissant de zodiaque apparue tous les signe du zodiaque et frappant yann_yann immobiliser grâce a la prison du zodiaque.CEla lui infligea de térrible blessure ; il était sur le point de mourir quand un trou noir Apparue et enfermea yann_yann. Il y avait dessus LA photo des alliée du zodiaque.

Zodiaque : Clan les surpuissants de , nous avons gagner votre chef et morts ; son cadavre prisonier dans une autres dimension. SI vous voulez le sauvée alors vous devrai battre mais alliée tous autant qu'il sont je vous attends.

Trigris : on dirais que vous étiez deja dedans mais avais vous entendu ce qu'il a dit
-yann- : Oh que oui mais sa ne nous empecherons pas de vous vaincre
Reiner: c'est moi qui vas m'occuper de celui la , vous aller vaincres les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 21 Jan - 21:22

Chapitre 12 : LA force du tigre !

Tigris : tu ne peux rien contre moi
Willd : sois prudent et n'oublie pas le parchemin

**** Flasch Back ****

Yann_yann : Ceci est un parchemin dimensionnelle il vous permettra si vous éte sur le point de mourir de vous téléporter ici a la base du clan
Willd: attend tu en a passer a tous le monde mais toi
Yann_yann : pas besoin Car dans le pire des cas j'ai le légende fire mode
Willd : sois prudent qUand même

Yann_yann: de toutes façon y en a pas assez pour tous le monde car il en manque 1. Et c'est a moi d emourir si on devais echouer. Si je devais mourir ou autres alors Ce sera a vous de vaincre Zodiaque

**** Fin du flasch Back :

Tigris : poing du tigres suprême
reiner: substitution ! L'eclair pourfendeur !
Tigris : quel petite blessure ! Je Fais appelle a la force brute pour combattre et maitenant que je te tientje ne te lacherais pas ! Etreinte du Tigres
Reiner : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tigris: Maitenant la morsure du tigres !

Tigris était sur le point d'attraper la tête de treiner et d elui arracher mais celui ci déclencha un katon ; le feu du dragon brûlant l'interieur de la tête detigris qui ne mourra pas.

Tigris: sa ne sera pas aussi facile !
Reiner : je le vois bien mais sa sa devien intéressant
Tigris : prétencieux ! Force animale
Reiner : je rêve ou son corps a quadruplée de volume
Tigris : tu fait moi le malin

Boeufis :oh ho mais on dirait que c'est le jour des intrus dans notre palais volant d'abord votres chef Yann_yann et maitenant les généraux de sont clan
Ptidiable : parle point des enfers ! c'est bon je m'en occupe de celui la envolez vous
-yann-:sois prudent !
Ptidiable :tu vas te faire du soucis pour tous le monde
-yann- : oui c'est dans ma nature
Ptidiable: je vois mais toi ne meurt pas non plus alors

Reiner : ahhhhhhhhhhhh , ses coups de poing sont d eplus en plus redoutable !
Tigris : Adieux ! LAME ANIMALE DU TIGRE

Alors que la lame animale du tigres alla transpercer reiner quand l'espace devint noir et blanc puis rouge et bleu ; il n'arretas pas de changer de couleyr et de formes ! d'abord un cercle puis un triangle puis un rectangle .......

Reiner uchiwa : et oui c'est une illusion
Tigris : tu crois pouvoir me vaincre grâce a une illusion! Futile ! Inutile ! les griffe animale
reiner: mon illusion elle vien de se déchirer
Tigris : ADieux; Danse des Griffe du tigres infernale
Reiner : ahhhhhhhhhhhhhhhhh , je doit activer le rouleaux , il est trop puissant
Tigris : Morsure Foudroyant des lame du tigres !
reiner: Il vise le rouleaux parfait ! lame du sharingan
Tigris : mon cou et mon coeur en même temps

Zodiaque : alors comme sa tigris est tombée : AInsi soi t'il ! le destin de mais en place. on diait que nous nous affronterons de nouveaux légende fire. Toi qui dans les temps tres ancien a vaincue le premier maître du zodiaque

Boeufis : lame De puissance
ptidiable : frappe infernale

BBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tous les menbres des surpuissant de : nous combatrons jusq'as la morts

Reiner : maitenant j'active le rouleaux
Yann le feu : je vais m'occuper de ce blesser ensuite je partirais sur le champs de bataille ! pas vrai mon frére Yann4yann.
Yann4yann : non je reste et je prendrais soin des blésser
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:01

Chapitre 13 : l'attaque du boeuf !


BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!

La hache du boeuf affronter les poing Infernaux de ptidiable provoquand a chaque coups des explosion et enfuma la salle. ptidiable ne cessa de frapper aux même endroit sur la hache du boeuf jusqu'as le blésser griévement. Les coups de ptidiable ne cesserent de frapper boeufos c'etait la technique de la fureur des enfers.

Ptidiable: tu ne peux rien contre moi
Boeufis : avec la hache je suis encore plus faible que la normale donc ne sois heureux de m'avoir blesser mais ce n'est rien
Ptidiable: ah bon ? tu crois bah moi j'ai pas peur de toi ! je vais te vaincre
Boeufis: c'dst ce que l'on voir ! ATTAQUE ABOLUE ! Hache famtôme du boeuf
Ptidiable : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Boeufis : Poing famtôme de la hache du boeuf
Ptidiable: mes bras ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Boeufis: Pied famtôme de la hache du boeufs
Ptidiable : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mes jambes !
Boeufis: tu ma sous estimer voila le coups de grâce Hache suprême famtôme du boeufs
Ptidiable : Le soufle infinie des enfers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boeufis : ahhhhhhhhhhhhh tu ne vas pas te laisser mourir ; sa m'arrangerais !
Ptidiavle: vas te faire foutre

Ptidiable lanças Boeufis dans les air avant de le frapper avec la danse des poings de l'enfers et le combat continuas aux Corps a Corps dans une rafale deux coups d'une rare violence.

Boeufis: tu te débrouille pas mal
Ptidiable: Toi non plus
Boeufis: je m'amuse bien
Ptidiable: AH bon car se combat et un jeu
Boeufis : frappe des vache sauvage
Ptidiable : ahhhhhhhhhhhhhhh
Boeufis: je tes eu !Maitenant les 1000000000000000000 cornes des boeufs
Ptidiable: par les cornes infernaux
Boeufis : tu ne te débrouille pas si mal
ptidiable: adieux ! Ashura ,les 10 lame de l'enfers
Boeufis : ahhhhhhhhhhhhh

Ptiadiable: j'ai gagnéeil est tranchée en deux mais je ne pensais pas avoir besoin d'activer le rouleaux secret de notre clan pour fuir a la base !

**** 10 minutes apres ****

Ratis: il est morts Tigris et maitenant Boeufis , c'est cadavres était bon mêmesi je prefererais dévorée le cadavres des ennemies.
Usma : je savais que l'on était suivis mais par un Rat je ne m'y attendais pas !
Ratis : on dirait que je avis dévorais un des généraux du clan les surpuissants de .....................
Usma: sate pose un probléme
Ratis : non j'ai fin et tu pue la puiissance
Usma : téléportation
Ratis : ou somme nous ?
Usma: j'ai crer un trou noir pour nous téléporte dans un desert car toi tu pue tous cours et chaque piece ou on vas se mets a empester !

Yann4yann: que se passe t'il ?
Yann le feu :occupe toi desblesser je avis rejoindre Usma:il affronte un ennemisqui semble aussi puissant que Yann_yann
Yann4yann: comment peut en être sur ?
Yann le feu : son aura Elle est dismimulée dans une Illusion , il se cache et doit seservir des cadavre qu'ildevore pour amplifier et Cachée sa puissance.
Yann4yann: ok sois prudent.

penséede Yann le feu : les généraux de notre clan sont puissants et possédent 90% dela puissance du chef du clan sauf quand il passe en mode légende fire ou la lesgénéraux possédent 20% de sa puissance.
si j'intervien dasn le combat de usma alors que j'ai 60% de puissance de différence avec Yann_yann sa nous donne 150% de puissance soi un gain de 50%.

Ratis : dans un déssert ; un plat sucrée pour que je te mange !NImpos invocation ! decherterie empoisonnée
Usma: d'ou sortent ses sac poubelle déchet et autres
Ratis : SOrtezmais amie ! l'attaque des 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Rats !
Usma :alors sa sa pue danstous les sens du thermes
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMar 21 Jan - 22:28

chapitre 14 : Le rat sale !

Ratis : SOrtezmais amie ! l'attaque des 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Rats !
Usma :alors sa sa pue dans tous les sens du thermes
Ratis: puanteur suprême

Pensée de usma : une seul attaque me sffirais a le vaincre mais se champs de bataille ne m'arrange pas et grâce a sa il a la même puissance que yann_yann. Mais oui c'est sa j'ai une idée.c'est quoi ce bruit.

Yann le feu :Les flammes Foudroyantes

Usma: tous les rats et le champsde bataille réduit en cendre ! Yann le feu , d'habitude tu est sauvage en combat ; est tu n'aide pas alors pourquoi
Yann le feu :je veux surpasser l Yann_yann !

Ratis : le nombre de rats est différent certain son des messager de dieux , d'autres sont des monture de dieux alors ne croyais pas les vaincre aussi facilement ! même dans le desert ilremonterons a la surface ; même reduit en cendre il reviendront a la vie ! alors abandonner.
Yann le feu : vas te faire naître !
Usma: reste polis quand même ! même si c'est un ennemis
Yann le feu : m'en bas les couilles des généraux etd es autres tous seque je veux c'est vivres ! CADAVRAS CADAVROS FIRE FIROS ! Attaque des cadavres enflamméee


c'est alors que desflammes surpuissantes jaillirs du sol et réduissérent en cendres tous les rats du désert ainsi que le terrain decheterie de ratis ! les bras de yann le feu était en cendres

Ratis surggisant derriére yann le fue : tu sera le premier a mourir ; lame sainte du rat
Usma: je te tien dans le sable , maitenant tu est finis
Ratis : lache moi
Usma: ADieux ! Le tombeaux du desert !
ratis: ahhhhhhhhhhhhh
usma :je repars sur le vaisseaux il vont avoir besoin de moi

Zodiaque: on dirait que Ratis est morts lui aussi mais ce n'est pas une grosse perte pas vrai second moi
Zodiaque:tu as raison
Zodiaque : mais c'est yann_yann alors tuest aller le sauvée. Je comprend mieux beacoups de chose mais dans cette états il ne peut rien contre moi

-yann- : cette piéce on dirait une fôret
Lapis: c'est exacte il sagit de la fôret dela vitesse
Lievris :et toi tu mourra sous notre vitesse
-yann-: continuer votre ...........
Lamtla: laisse les moi la vitesse es ma spécialitée
-yann- : est moi je combat quand?
Lamtla: plus tard
-yann-: ok bonne chance
willd : t'en fais pas tu vas combattre
-yann-: y a inetret je suis pas la pour jouer aux spectateur

Lievros: on te propose une course dans la fôret vue que la vitesse et ta spcialité
Lapis ou lapinis : si on gagne tu nous laisse te tuer mais si c'est toi gagne on te laisse nous tuer
Lamtla : sa me vas
Lapinis: de toute façon ; on nete laisse pas le choix! tous les justsus sont interdits ainsi que le genjustsus
livris : sauf pour nous mais on les maîtrise pas

Robotis : a vos marque !
Lapinis : poing rapide
Robotis : prêt !
Lievris : crochepatte rapide !
Robotos : PArtez

Lamtla se relevant : les enfoirée
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:28

Chapitre 15 : la vitesse du lapin et du liévre


Lievros: on te propose une course dans la fôret vue que la vitesse et ta spcialité
Lapos ou lapinis : si on gagne tu nous laisse te tuer mais si c'est toi gagne on te laisse nous tuer
Lamtla : sa me vas
Laponos: de toute façon ; on nete laisse pas le choix! tous les justsus sont interdits ainsi que le genjustsus
lievros : sauf pour nous mais on les maîtrise pas

Robotos : a vos marque !
Laponos : poing rapide
Robotis : prêt !
Lievros : crochepatte rapide !
Robotos : PArtez

Telle une tempête , un vent violent d'un ouragan Laponos et Lievros partîme rapidement rattrapée Par lamtla qui ne cessa d'accelerer c'est alors que sortis des minis robot qui fîmes feu aux canon que lamtla réusisame a esquiver mais Lievros et kaponos qui était rester en retrais lancèrent leur technique kick sprint qui fît que lamtla fît frapper.

Lamtla: bande de lache
Lievros : on ne te la pas dit , tous les coups sont permis pour gagner la course car on est ennemis
Lapinos surgissant derréire lamtla qui est surpris : Kick finale
Lamtla: dans ce cas

Lamtla tourbillonas sur lui même et déclencha la tornade de konoha envoyant les deux ninejas ennemies dans les arbres et repris la corse. Mais le robot lanças des mini robot et apparues face a lamtla. Il fît feu a volontée . tous les coups fût esquiver sauf un qui toucha la jambe de lamtla.

Robotos : si tu veux gagner tu devras me tuer !
Lamtla: putain de machine inutiles !: Ouverture de la 20 éme porte ! fureur suprême
Robotos : pardon seigneur laponos et lievros , lievros et lapinis dedbiyfbdzfnejoheu fgzuiaegfuzoeafg fuazefezu zfgguzaefgfzuoeaf fgezkfepkgerogj hzdoz,f
Lamtla : le voila qui ne parles plusil vas exploser , je vais me servir de sa vitesse pour augmenter la miennent

BOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lamtla : Catapulte explosion , les deux potes un double cadeaux pour vous ! double explosion ! la course est terminée j'ai gagnée
Laponos : sa ne change rien tu vas mourir
Lievros : ouais ouais
Laponos : fureur vegetale
Laponos : KIck fatale!
Lamtla : je suis l'un desgénreaux du clan les surpuissants de ................

TEMPÊTE DE LA VITESSE INFINIE DE LA VIE !!!!!!!!!!!

Plus rapidement que la lumiéres , en quelle milliardième de millionième de seconde Laponos et Liveros fût frapper tellement forts qu'il leur était impossible de se relever.

Lamtla : ne sous estimer pas notre clan m^me légende n'as pas encore utiliser sa véritable puissance
Lapinis :alors tu devrais pas nous sous estimer nous aussi
Lievros : ouais on ets pas que rapide , on est aussi résistant
Lamtla : mais le combat est déja finie ! merci de ton intervention USma !!!
Usma: sa va pas ?
Lamtla : cette histoire de nom , j'ai l'impression qu'il n'arréte pas d echanger nous devons être prudent

ZOdiaque : pourquoi suave tu notre ennemies
Zodiaque : par ce que je suis le bien qui est en nous deux
Zodiaque: je m'en fous il resteras endormis tant que les autres ne seront pas réveiller et même si il se réveiller avant sa puissance sera reduite par le nombre d'homme me restants
Zodiaque : mais moi je peux t'affronter et te sauver de ton mal !!!

Willd uchiwa : il y a deux chemin lequel prendres ?
Menal : on vas devoir se divisée en deux

? : mon nom est chevalis et voilas mon partenaires de combats Singis et nous ne vous laisserons pas passer par aucune des deux portes
Singis : en faîte si vous voulez passer vous devrais nous tuer tous les deux

-yann-: c'est moi qui vous .........
Ghostwist : c'ets moi qui vous affronteras ! le roi famtôme
-yann-: je veux combattre
Ghostwist : tu comateras en temps et en heures !

Singis : alors en garde famtôme
Chevalis: nous te vaincrons génrale des surpuissants de ....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Fév - 20:51

Chapitre 16 :des sbot en or ! le cheval et le singe


Singis : alors en garde famtôme
Chevalis: nous te vaincrons génrale des surpuissants de ....
Ghostwist : moi il me faudra qu'unseul coups pour vous battre et vous combien ?
Chevalis : pardons , par les sabot d'or !
Singis : Banane explosifs
Ghostwist : sa ne marcheras pas ! mode famtôme

Singis et chevalis : on est passée a travers ; comment est ce possible ?

Ghostiwst : pour infos c'est uniquement une technique defensif et elle quasiment parfait car je ne peux subir aucun degats sous cette formes
Singis : sa veut dire que vous n'avais pas combattus zodiaque serieusement
GHostwist : oui car on a pas eu le temps de répliquer , le seulqui peut lui tenir tête n'est pas yann_yann mais SOn mode légende fire ou encore hakyuyugombi

chevalis: SBOT ORT
Singis : attends , ANOSNEBA SIONEXPLOSA

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMmmmmm !!!!!

Singis : tu est peut être proteger mais pas tes amies !
chevalis : on dirait que si mais comment est ce possible
Ghostwist : grâce a l'oeil dimentionelle temporelle etdu fait que l'on est de la même fammille.
Chevalis : qu'est ec que tu veux dire

Ghostwist : je ne peux pas vous révélée ses informationcar elle est secrête et seulement connue des généraux (les jaunin) et certain élus ainsi que le chef du clan
Chevalis : sa ne change rien meurt ! MEGA SAOT D'or
Singis : cascade explosif !!!!!!!!!!!!!!

Ghistwist :le moment est venue de vous vaincres une bonne fois pour toutes ! PAr les poing des dieux famtôme jumeaux !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMmmmm !!!!!!!!!!!!

-yann- :incroyable ils se sont désintégrées , mais d'ou vien le sable qui ma protéger ! USMA , LAMTLA !
Menal : on se divise comment ?
Willd : se qui est sur c'est que l'on ne peux pas envoyer tous les généraux d'un côté

-yann-: une des deux porte est une impasse ou il y a de tres nombreux ennemie et l'autre il y en a que quelque uns et sa méne directment chez zodiaque
Willd : tu est de sa?
-yann-: oui grâce aux rinnegan enfin l'energie divines devrais je dire pour être franc
menal : rappelez vous que zodiaque a crier toute a l'heur qu'il v=fallais vaincre chacun de ses homme pour que yann_yann récupére toutes sa puissance et puisse faire appelle aux légende fire.
Willd : c'est vrai
-yann-: laissez moi le chemin qui semble être une impasse car je doit combatre aux nom des menbres de la fammille de mon clan comme reiner ou encore ptidiable
Andrelus : vosu éte sans doutes les plus puissant apres yann_yann donc aller affronter zodiauqe aux ca sou on echouerais
dahlin : Non sa me paraît trop simple que ce soit sa

Alors que tous le monde décidée par ce que personne ne savais ce qu'il voulais faire -yann- alla dans la salle cul de sac ou il tombas sur deux ennemis. Le second passage se refermaset fusionnas avec le premier. un écran de fumée bloquas la salle et une explosion eu lieux. Un écran apparue montrant -yann- aux sol.

Chevris : dommages , sa n'est pas un des génreaux de leur clan
coquis : s anous arrange quand même un peux
Cochonis :on va le devorer
Chenioniss : avant on le transformer en tas d'os pendant que ses amies le regarde Impuissants se faire tuer et dévorer par nous

-yann-: c'etait quoi cette explosionpour m'infliger aucune blessure
Coquis: une décoration
-yann-: ce n'est pas par ce qu eje ne suis pas un des généraux que je suis faible ! RINNENGAN
Chevris : quel gamin courageux

Andrelus : quel abrutis ; il faut détruire cette porte ! PAR la force dekyubbi ! Kyubi bijuus bombe

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Willd : aucun dêgats sur la porte impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Fév - 21:23

Chapitre 17 : une ferme sur un champs de bataille ! La chévres , le coq , le cochon et le chien


**** Flasch Back ****

Andrelus : que nous veux tu yann_yann ?
yann_yann: aavis vous entendus parler de la technique interdit de notre clan se nommant "DEUS EX MACHINA "
WIlld : cette technique interdites est capable de briser l'espace temps en deux avec 3 autres technique interdite qui sont "Aetherion" ," ENdless" et "jugement finale de du dieux de l'espace temps".
Menal: cees technique sont si puissants quelle pourrait provoquer l'ultime technique interdites nommée "la fin des temps "

Yann_yann : comme vous le savais et je ne m'en vente jamais je suis le plus puissants du clan et si il devais m'arriver quelque chose , que l'espace temps , et la vie sont en danger alors je vous autorise a l'utiliser mais sous ; vous aller vous entrainer jusq'as ce que vous les maîtriser j'ai créer deux univers parraléles rien que pour

**quelque jours apres **

Red scorpion : on les maîtrise mais -yann- les maîtrise a la perfection tous les quatres sa doit être grâce aux pourvoir divin qui sommeil en lui
Yann_yann : il me surpasseras , lorsque je mourrais sa sera willd mon successeur puis -yann- si il est d'accord
willd : sa me vas

**** Fin du flasch back ****

Chevris : tempête de lait
coquis :  cococorico attaqque
Cochonis :  dechet toxic
Chenioniss :aboiment mortelle
-yann-: JUGEMENT DIVIN

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM  !!!!!!!!!!!!!

                L'attaque du jugement divin fût tellement faible que l'attaque fût completement devorer par l'attaque combinée et le frappa totalement. En une seule attaque -yann- était totalement a Terre.

Chevris : on dirait qu'il est venue le temps de passer  a table
coquis : miam de l'humain bien
Cochonis : pour nous les animeaux du zodiaque de la ferme sur cechamps de bataille nommée la ferme
Chenioniss : tu vas être délicieux

**** Flasch back ****

willd: il ya quelque chose que tu veux dire par la
Yann_yann :oui , il est la technique ultime interdites nommée "La fin des temps " qui s'activeras a sa morts
menal : Donc on doit le protéger
Yann_yann : par tous les moyen

**** Fin du flasch Back ****

-yann-: je n'est pas le droit : tempête du du jugement divins
les 4 : ahhhhhhhhhhhhhhh
-yann-: je suis trop faible pour les affronter tous les 4 donc HURLEMENT DU DU DRAGON DIEU DIVIN DES DIEUX

               Plusieur dragon apparurent dans la main de -yann- qui la lanças sur la porte qui explosa violament , c'est alors que le clan entras dans la salle.

Willd: vous aller payer , LAME FOUDROYANTE DU DEMON DE FOUDRE
Menal: DANSE DES OS DE L’ÂME SQUELETTE
ANdrelus: DANSE DES BIJUUS A 9 QUEUE
-yann- se relevant : JUGEMENT FINALE DES DIEUX

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                 EN QUELQUE seconde le complexe du maître du zodiaque fût complètement détruit , les génraux du maître du zodiaqu assistérent a la scéne et mais content se rapprocher des menbres du clan les surpuissants de.

ANdrelus : on dirait que les chose serieuse ne font que commençer
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:12

Chapitre 18 : La Morsure du serpent ! la colére du dragon


EN QUELQUE seconde le complexe du maître du zodiaque fût complètement détruit , les génraux du maître du zodiaqu assistérent a la scéne et mais content se rapprocher des menbres du clan les surpuissants de.

Willd: yann_yann et le second zodiaque !
ZOdiaque: suprenant alors comme sa il commençe a dévoilée leur véritable puissance ,je ne pensais pas que autant des mien tomberais
Zodiaque : a la prochaine ! Le saut du capricorne

willd : -yann- emmène Yann_yann a l'abris

Zoqiaque : tien attrape , moi je me charge de moi même Zodiaque punch
Zodiaque : tu veux m'affronter , bouclier des balance !
Zodiaque: la morsure du dragon
ZOdiaque : la fléche du sagitaire

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!

serpenis : qui sera mon adversaire
Dragonis : et lemien en même temps
willd uchiwa: sa sera moi ! nimpo invocation Courousse le démon de foudre
menal: bonne chance , nous on va vers les autres mais y a personne
Dragonis: car il faut nous battre Avant et sa ne sera pas aussi facile que tous adversaire que vous avais affronter dans notre armée jusq'as present
Willd: c'est s eque nous allons voir
Courousse: avec un grand plaisir

Willd et courousse : la danse du demon froudroyant !

dragonis : vous néte pas les seul a savoir combinée
Serpenis : des atatque

Dragonis et serpenis : ATTAQUE de la morsure du dragon Serpent

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Serpenis : la morsure du serpent
dragonis : la colére du dragon
Courousse : jugement foudroyant
Willd : raiton foudre finale

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!

Menal : Ils sont aussi puissants que willd sa veut dire que l'on ne rigole plus je parts l'aider
Usma : non attend ,; laisse le combattre

Serpenis et dragonis fît force égale avec willd et courousse qui n'etait pas a pleine puissance le combat aux corps a corps fesait rage tandis que zodiaque affrontée son double aux taijutsus.

Willd: je gagnerais épée foudroyante , la double lame de doudre
serpenis : Lames des serpents , morsure des double serpents

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Courousse : Charge doudroyante
DRagonis : Charge draconique

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zodiaque : sa n'as que trop durée Toimeurts une foispour toutes! JUGEMENT FINALE DU ZODIAQUE

ZIdiaque 2 : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh , pardons j'ai echouer

-yann- :son coeur il recommence a battre

ZOdiaque : c'est a tour willd uchiwa
Menal :willd , merde je ne pourrais pas intervenir attends
Zodiaque : Finale attaque du zodiaque

Alors que willd et courousse combattent dragonis et serpenis surgissants derriéres eux telle un lache Zodiaque apparait et lance la destruction finalesdes 12 premier niveaux du zodiaque que willd évita grâce a al substitutions et qui tuas dragonis et serpenis.

Zodiaque : a cause d etoi mes homme sont morts sale morveux
Willd: et j'en suis fier car désormais tu est mon Adversaire !
Menal : tu n'est pas tous seul
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeDim 16 Fév - 15:45

chapitre 19 : devant le chef ! les 12 bouclier !


Alors que willd et courousse combattent dragonis et serpenis surgissants derriéres eux telle un lache Zodiaque apparait et lance la destruction finales des 12 premier niveaux du zodiaque que willd évita grâce a la substitutions ; ce qui tu as dragonis et serpenis.

Zodiaque : a cause de toi mes homme sont morts sale morveux
Willd: et j'en suis fier car désormais tu est mon Adversaire !
Menal : tu n'est pas tous seul, y a nous et courousse
Zodiaque: c'est ce que nous allons voirs ! ZODIAQUE PUNch
Courousse: poing du demon foudroyant

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

Zodiaque: même puissance ; non c'est par ce que tes un demon !
Courousse: ce n'est pas par ce que je suis un démon que je suis plus puissants! ENtrave foudroyante
Zodiaque : je ne peux plus bouger pour quelle raison
Willd : ta faiblesse ! RAiton l'eclair pour fendeur
Menal : Lame Os , LA danse des os
Ghostwist : Poing des jumeaux famtome
Usma : CHOCS du poing du desert
ANdrelus : par la force de juubi ! DEMON PUNCH

Zodiaque fût frapper par toutes les technique de chaque menbre de l'élite du clan les surpuissants de ... et se retrouva aux sol, les jaunin enchénrent leur attaque suivis par les chuunin et et les genin même les bléssée etait revenue prêt aux combat et attaquérent zodiaque qui finissa par se relever difficilement et en colére.

ZOdiaque: sa ne fait que commencer vous aller le payer
Courousse : willd fusionn on on va en finir rapidement
Willd : aucun probléme
Zodiauqe : sa ne marcheras pas ! Anvole suprême des dieux du zodiaque
Wild : aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
Zodiaque: et d'un ! je t'invoque épée du zodiaque

ZOdiaque courra et contre attaque avec la puissance de feu tous les démon-animaux du zodiaque morts. Il frappa chaqun des menbre du clan les uns apres les autres. c'est alors que devant lui apparue les dessin de tous les signe du zodiaque.

Zodiaque: ADieux clan les surpuissants de ................! CANON DU ZODIAQUE ULTIME

**** Flasch BAck ****

YAnn_yann : Je protegerais toujours le clan quelque soit la situation car je sais que je peux mettre ma vie en jeux our vous sauvée Car vous feriez la même chose pour moi
willd : dit pas n'importe quoi tu ne sera jamais capable de tenir une telle promesse
Yann_yann : si car j'en fait la promesse solanelle

**** Fin du flasch Back ****

l'attaque a pleine puissance se dirigea vers le clan les surpuissant de ................. mais fût completement stoppée par yann_yann qui était habillée avec ses habit de chef du clan et sa tenue qui n'avais jamais perdus.

Yann_yann : la plaisanterie est terminée le vrai combats va enfin commençer
Zodiaque: laisse moi rire
Yann_yann: je vais rester en vie jusq'as ayer vaincue les dernier menbre de son armée les 12 dernier signe ensuite , je veux que veniez m'aider car comme vous le savais je n'est pas toute ma puissance et le temps de vaincre ses Homme je ne l'aurais certainement pas vaincue alors je compte sur vous.
Willd: moi je reste ici
Menal :moi aussi , comme lorsqu'on a vaincue
Yann_yann :brume espada monstre de feu

willd uchiwa : dragon de foudre sharingan rinnengan
menal : Dracgon squellete canon de destruction
yann_yann : les crocs cendre
willd yann_yann et menal : technique fusion de willd , menal , yann_yann de rang Y

assaut fusion des Crocs dragon squelette de foudre

Zodiaque : c'est quoi cette technique
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeDim 16 Fév - 16:25

CHapitre 20 : invincible ! une 4 éme défaite ?


willd yann_yann et menal : technique fusion de willd , menal , yann_yann de rang Y

assaut fusion des Crocs dragon squelette de foudre

Zodiaque : c'est quoi cette technique ! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


           Tandis que Zodiaque encaissa l'attaque, la plus parts des menbres du clan allaérent ou retournérent aux combat en partant a la recherche des 12 dernier ennemie pendant que yann_yann , willd et menal affrontérent Zodiaque dans un 4 éme combat.

Yann_yann : Futon ,la temête de vent !
Willd : Raiton , l'ouragan foudroyant !
Menal : Doton , Tempête Terestres !

Yann_yann , Menal et Willd : TU va sen bouffer des technique fusion !!!!!!!!!!!! Technique fusion Apocalypses de la Tempête terrestre foudroyante  !
Zodiauqe : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ANIHIlATION DU roI LION
Yann_yann : Tempête de cendres ! les crocs de cendres

            Une tempête de cendre apparue et stoppa l'attaque de zodiaque avant de se transformer en un tigres qui frappas avec crocs l'ennemies qui fût envoyée contre le sol.

Yann_yann crachant du sang : arg ahhaha , merde plus je force côté puissance plus mes blessesure se réouvre
willd: Dans ces cas la , c'est l'heure del'invocation
Menal : sa me vas

Willd : NIMPOS INVOCATION !l'ange de foudre Foudras , le demon de foudre courousse
Menal: nimpos invocation  ! CROCODILE GEANT , Hypopotame Geant
Yann_yann : nimpos invocation, le dragon de feu , le phoenix fmaboyant
Zodiaque: sa ne m'inpressionne pas

Willd: INvocation fusion  L'ange demon de foudre !
Mena: Crocodile Hyppotame tous terrain
Yann_yann : le dragon phoenix

Dragon phoenix : soufle des flamme draconique du phoenix
l'ange demon : Foudre Angelique des demon
Crocodile Hyppotame : AB$îme absolue
Zodiauqe : ahhhhhhhhhhhhhh , je n'arrive plus a esquiver les attaque comment est ce possible
Yann_yanna bout de force : ses simple on a utiliser des attaque spéciale qui sont de classe tête chercheuse
Menal : repose toi on va tenir , on s'occupe de lui
Yann_yann : menal ne dit pas n'importe quoi
Willd : tu doit être avec toute ta puissance pour le vaincre

Zodiaque: tes second sont courageuxmasi ils sont trop faible
Yann_yann : aller vous faire foutre je ne me cacherais derriére personne j'irais aux combats
Menal :d'accord mais
Willd : ne nous géne pas vue ton états

Poisonis : ah bon , tu veux combattre vue ton états
CAnceris : Pitoyable , avant de de denouveaux affronter notre chef vous devrais nous battre
Willd: sa sera du rapide
Canceris: nous somme 200000000 fois plus puissance que dragonis et les autres
Menal : interessants mais ne sous sous estimée pas
Poisonis: c'est ce que nous verrons plus tards ...........

Zodiaque: il ne reste plus que toi et moi yann_yann
Yann_yann: épée emflammée , épée de libération , épée de resurection fusion , épée emflammée libératrice de fusion ! mode soleil , épée du soleil fusion.

EPEE EMFLAMMEE LIBERATTRICE DE FUSION DU SOLEIL INFINIE !!!!!!!!!!!!!!

Yann_yann :tant pis si je je meurt je doit te vaincre
Zodiauqe: 5 éme et dernier round début
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:25

Chapitre 21 :La bataille dans l'Ocean ! Le poisson du poison et le cancer du crabe !


Yann_yann: épée emflammée , épée de libération , épée de resurection fusion , épée emflammée libératrice de fusion ! mode soleil , épée du soleil fusion.

EPEE EMFLAMMEE LIBERATTRICE DE FUSION DU SOLEIL INFINIE !!!!!!!!!!!!!!

Yann_yann :tant pis si je je meurt je doit te vaincre
Zodiauqe: 5 éme et dernier round début

C'est alors que yann_yann et zodiaque disparue dans un nouveaux lieux que ZOdiaque nomma le temple finales du zodiaque devant une porte géante puis le combats commenças.

Poisonis poissonis : je me nomme poissonis poisonis ; tu peux inversée les nom évidement
Canceris : moi c'est canceris
willd : moi c'est willd , willd uchiwa
Menal : moi c'est menal melonade
Willd : c'est nous vos adversaire puis on iras aidée notres amies
Poisonis : ah bon , tu veux combattre vue ton états et aidée ston faible amie ; ah non chef
CAnceris : Pitoyable , avant de de de nouveaux affronter notre chef vous devrais nous battre sinon vous mourrais
Willd: sa sera du rapide
Canceris: nous somme 200000000 fois plus puissance que dragonis et les autres
Menal : interessants mais ne sous sous estimée pas
Poisonis: c'est ce que nous verrons plus tards ...........
Willd: on s'en fous de votre puissance

Poisonis : nimposinvocation , le lac empoisonée
Cancer: seul nous deux pouvon y survivres
Willd : vas trouvée yann_yann ; je me charge de lui

c'est alors que par la pensée :

Yann_yann : non vous devez vous concentrée sur les autres menbre du zodiaque que je puisse utilisée toute ma puissance je fait allusion aux légend efire mode. dépéchée
Menal : promis

Willd crian : alors dépéche toi menal fonce

Canceris :t'iras nul par

pensée Willd uchiwa : il a baisséesa garde par fait

Willd uchiwa : lame foudroyante
Canceris : plonge dans le lac vite
Willd : quoi
Poisonis : je te tien
Willd : lache moi
Poisonis : Non

Poisonis venais d'attrapée willld puis plongea avec lui dans le lac qui se transforma en Ocean empoisonnée qui s'infiltra dans le corps de willd

Canceris : ATTAQUE FINALE : LE CANCER FATALE
POISONIS: ATTAQUE FINALE POISON FATALE

Willd uchiwa encaissa les deux attaque en subissan de nombreux dêgats avant d'aborsber tous les poisson et poison du lac avant de fussionée avec courousse qu'il venais d'invoquer.

Willd uchiwa : Mode du demon foudroyant
CAnceris : le demon est entrain de vaincre le poison et les poisson
Poisonis : ainsi que ton cancer quand a ses blessure je ne dit rien car sa ne change rien on va devoir le taillader
Willd uchiwa mode du demon foudroyant : on est dans l'ocean donc .....
Canceris : Ciceaux du cancer !
Poissonis : poison du poisson

Willd uchiwa : TROP TARD ! FUREUR DÉMONIAQUE DU DÉMON FOUDROYANT

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sortant de l'ocean avant que celui_ci ne se désintégrent , willd se trouva griévement bléssée car il avait subit les attaque combinée de ses adevrsaire et s'effondras aux sol en larmes et dit avant de perdre connaissance :

-PArdon , je ne pourrais venir t'aider ! les amies je compte sur vous


Menal : il a perdus connaisance
Viergis : Ton amies était si faible , vue ta puissance si tu n'etait pas touchée par l'attaque que je te lancer avant de me rencontrer tu aurais pu m'affronter et me battre mais maitenant Tu est morts

Menal : arg ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ; qu'est ce que sa veut dire mon sang il sort deux fois plus rapidement alors que mes blessure viennnent de se refermée.
Viergis : Adieux ! LAme de la syréne
Menal : alors tu mourra avec moi! DRAGON CANON SQUELLETE FOUDROYANT IMMORTELLE

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:48

Chapitre 22 : la beautée fatale l'attaque de la vierge ! la méldiction de la siréne

**** quelque minutes plutôt ****

Menal : cette explosion de foudre vien du lac empoisonnée je doit faire demi Tour
? : sa ne sera pas la peine
Menal : qui est tu?
? : je suis viergis et je represente la constelaltion de la vierge
Menal : je suppose que tu veuxma peaux
Viergis : Exactement

C'est Alors que viergis enlevas son masque et la splendeur de cette personne était telle que personne ne pouvais resister a sa beautée. Les garçon comme les femme devenais immortelle en la regardant dans les yeux mais immortellement figée comme la méduse u la siréne qui leur tendais un piége.

Viergis :tu ne peux rien contre moi , APPARENCE SUPRêME

Le corps humain de viergis devinrent mis méduse mi syréne tous en gardant cette beautée qui pourrait volée la vie comme décrit précédement.

Menal : je vois c'est donc sa ta véritable apparence

L'apparence de menal avait changer il était devenue un,e âme sqellete a part entiére mais viergis trouvas rapidement son corps et lanças plusieurs technique dans cette direction avant d'y renvoyée menalqui ne pouvais se relever alors il prépara sa technique ultime.

Menal : ilest sortis mais a perdus connaisance
Viergis : Ton amies était si faible , vue ta puissance si tu n'etait pas touchée par l'attaque que je te lancer avant de me rencontrer tu aurais pu m'affronter et me battre mais maitenant Tu est morts enfin rencontrée avant de regagner ton corps.
Menal : arg ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ; qu'est ce que sa veut dire mon sang il sort deux fois plus rapidement alors que mes blessure viennnent de se refermée. c'est toi qui les a refermée et qui me vide mon sang
Viergis : Oui grâce a la malédiction de la syréne maitenant Adieux ! LAme de la syréne
Menal : alors tu mourra avec moi! DRAGON CANON SQUELETTE FOUDROYANT IMMORTELLE

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!

Viergis : quelle faible mais il a résussis a lançer cette derniére attaque, le sangq u'il a perdus il retourne dans son corps comment est ce possible sa veut dire qu'il n'est pas mort il a juste perdus connaissance.
? : tu ne pourras pas l'aider toi mais repose toi
Viergis : qui est tu ? mon prochaine adversaire
? : je me nomme cervo est tu est déja morts donc je ne vois pas l'utilitée de t'affrontée
viergis : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Non impossible

Cervos :est voila un faible de moin. Moi je parts en direction d emon combat car je sais qui est mon adversaire et réussi a faire en sorte que chaque adversaire affronte celui qui lui convien le mieux enfin le ou les adversaire et sa depends pour leurs ennemie surtout de leur puissance.

? : je me nomme scorpionis est suis intéressée pat les combat qui auront lieux

Cervo :Scorpionis , si tu veux mais tu ne pourra trien changée car tu mourra
Scorpionis : nous verrons bien

Cervos : les combats sont :

Toi vs moi
Balancis et Geminis vs Reiner uchiwa
Tauris et belieris vs yann-yann le frére de yann_yann
Caprinairis vs Red Scorpion
Sagineris vs Ptidiable
Lionis vs -yann-

sans oublier yann_yann et légende fire vs Zodiaque votre maître

Scorpionis : il en manque dans votre clan
Cervo : tu compras plus tard pourquoi; a present en garde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque   Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de le film 2 : Le maître du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les surpuissants de le film : Les Phoenix ambassadeur de la flamme suprême
» Pokémon Héros tome 32
» pokemon héros tome 2
» Les surpuissant de le film 3 : la naissance de gatsuki akatsuki 2
» Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de .... :: Filme-
Sauter vers: