UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:12

Mangas Héros Le filme 2 : Ho oh  est la guerre des dragon


Crossover Mangas Héros et Pokémon Origins 1 er Partie
Crossover entre pokémon Origins et Mangas héros 2 éme partie
Crossover entre mangas héros et les surpuissants de ...... 1 er partie
Crossover  entre mangas héros et les surpuissants ...... 2 éme partie

Prologue du filme : évacuation d'une dimension (disponible a la fin du tome 30 )


Chapitre 1 : Le début de la guerre des Dragon !
Chapitre 2 : Le zero absolue du dieux pokémon des héros ! Kyurem vs acnologia
Chapitre 3 : Retrouvaille dans Le Chateau de mewtwo !
Chapitre 4 : Sous les yeux de ho oh : Le dragon cramois'île vs Shenron
Chapitre 5 : Clones de héros
Chapitre 6 : rayquaza débarque ! Kyogre et groudon vous ête les intrus !
Chapitre 7 : Le Dragon du Tartare : Typhon vs Rayquaza
Chapitre 8 : La Morts de sacha ?! Les larmes de la résurection !
Chapitre 9 : La véritable guerre des dragon !
Chapitre 10 : Les révélation de mewto


Chapitre 11 : La destruction absolue ! Le Dragon maléfique des abîme du chaos débarque
Chapitre 12 : Ho oh unie les dragon !
Chapitre 13 : Tous contre le dragon maléfique des abîme du chaos
Chapitre 14 : La de Fin l'espoir ??  Les héros détéerminé ! Le déchainement D'Accelérator
Chapitre 15 : Des renfort inentendue !  le clan les surpuissants de ..... et les pokémon Origins
Chapitre 16 : Un sale Bug ! Missigno vs  Kirito et Misaka mikoto
Chapitre 17 : 108 âme de dragon ! Spiritombe Vs Songoku et seiya
Chapitre 18 : La lame du banissement contre la lame qui tue en un coups ! Akame Vs Lebanni
Chapitre 19 : Tremblement de Terre : Les titant et les géants de la mythologie attaque !
Chapitre 20 : Démoniaque Cumulation double Compte , Mr.C et Neant Neros ne sont qu'un !

Chapitre 21 : Les 10 000 soleil de fire solard a la rescousse !
Chapitre 22 : Le Plan de la team rocket ! Leur cible sont les geant et les titans !
Chapitre 23 : Dépasser ses propres limites ! Yann_yann vs Chronos !
Chapitre 24 : Les Poing de Porphyrion et Alcionnée  vs Luffy , Naruto , ichigo et natsu !
Chapitre 25 : Le piége se referme sur le dragon phoenix paladin des flamme !
Chapitre 26 : Fire solard en danger ?! Le poing du dieux des héros !
Chapitre 27 : La Technique Interdites de Fire solard ! Le feu sacré de ho oh !
Chapitre 28 : Le réveil Arceus ! Sachanobi vs Shadow mewtwo !
Chapitre 29 : Une mystérieuse jeune Fille qui se révéle être la dresseuse de shadow mewtwo
Chapitre 30 : La fin de la guerre des Dragon ! Le sang des Héros

épilogue du filme : renfort pour  La bataille de la dimension pokémon !


Dernière édition par légende fire le Sam 4 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:13

Chapitre 1 : Le début de la guerre des Dragon !


**** Flasch Back ****

- Tu as dit une légende de ton clan yann_yann demande naruto
- oui la voici

Ne provoquer sous aucun prétexte le combats des dieux, de crainte que la guerre des dragon ne se déclenche et que le sang des héros se réveille.


- Le sang des héros est ce un être vivant ou du sang , sang demande luffy
- Sur les fresque derrière notre clan il sagît d'une personne a part entière
- Une personne vivante ,je me demande si il est forts : un humain dit Goku
- Aux que oui est pas qu'un peut vue qu'il faut passez par le combat des dieux est la guerre des dragon pour le réveillez réagit ichigo
- incroyable on va pouvoir l'affronter alors
- très mauvaise idée car si il se réveillerez il provoquerais l'apocalypse dit higo ayant écoutez la discussion
- Il aussi méchant que sa
- autrefois comme héros normale il était bénéfique mais il avait subit une technique interdites nommé le rituel du mal forçant les gens a devenir malveillant
- Toutes façon il y a fire solard dans le pire des cas dit emiya
- Oui cependant il ne se sont jamais rencontrée ou affronté. de plus fire solard dans la création ne peut utiliser que : 0,00000000000000000000000000000000000000000000001% de sa puissance
- de plus lors dans les chaîne il y avait une éspéce de poisson est il a tous absorber
- Comment tu aux courant seiya ?
- plusieurs d'entre nous sans n'est aperçus.
- qu'est ce qu'il compte faire nous tester ? demande akame
- oui en quelque sorte
- Combien de de % peut t'il déployé maximum dans la création
- A peine 0,00000000000000000000000000001% et pendants 0,00000000000000000001 seconde

**** Fin du flasch Back ****

Sacha était allongé et avait repensé a cette discussion, il se relevas et tournas la tête pour voir que certain avait finir comme lui et apprendre des chose des autres univers comme par exemple goku qui apprenait a jouer aux cartes yu gi oh , natsu qui essayer de dresser un salamèche , Luffy qui se tapé des barre en mangant de la viande avec Akame et Naruto, Touma qui discuter avec seiya .....
Autant dire que les lien entre chacun d'entre eux ne cesser de se développer ,il retourna la tête dans plusieur sens quand il vît tai lui dire :

- Tu cherche pikachu ?
- oui c'est sa
- regarde la bas il joue avec agumon et les autres digimon comme tes pokémon
- On dirait que tous le monde s'amuse tant mieux
- oui tu raison,mais d'ou provient ce vent froid demande Taiki
- L'eau est entrain de se gelé
- Kyurem le pokémon gris frontière considéré comme étant le dieux pokémon des héros
- il va se portail qui vien d'apparaître on dirait remarque aichi

C'était vrai kyurem courra vers une faille inter-dimensionnelle mais natsu et goku se mis en travers pour tenter de l'en empêcher mais il les ignora complètement pour entrer dans la faille.

- Qui croie que c'est en lien avec la guerre des dragon
- il n'y as pas besoin de croire , il y a de forte chance que ce soit en lien

Les héros se mis en majorité a courir vers la faille inter-dimensionnelle pour tenté de réduire d'éventuelle dégâts. Quand ils étaient arrivé il ne s'attendez pas a voir des milliard de dragon venant d'univers différents mais ce qui attira le plus leur regard c'était Acnologia qui faisait face a kyurem. Le dragon cramois'île qui faisait face a shenron.

- Ouaho y en a plein de dragon dit misaka misaka tous surprise ( son nom dans le ma,ngas est last order )
- Qu'est ce que tu fous ici last order tu retourne dans la dimension pokémon dit accélérator en haussant le ton
- ce n'est pas possible ,la faille a déja disparue dit misaka misaka toute contente
- il manquer plus que sa
- tant fait pas j'ai pris les dragon ball dit goku
- Abrutis, tu crois que shenron va avoir le temps d'exaucer ton voeux avec la guerre des dragon dit vegeta
- qu'est ce que tu fous la tes pas un personnage principale alors dégage
- tu veux te battre goku
- ouais kaméha....

Soudain des fléche jaillis se dirigeant vers eux. aucun probléme pour les évitez sauf last order qui fût touché a la jambe , c'était une égratinure : ce qui énerva Accélérator qui tape sur le sol faisant volé tous les arbres autour de lui qu'il détruisa avec sa technique death wings il vît celui qui avait tiré la fléche c'était un minautore avec un arc qui explosa avant d'être frapper par accélérator.

- sa fait longtemps les gars depuis la guerre des dragon pour être précis dit tony stark accompagné par perçy jackson
- je vous confirme c'est bine ici qu'as lieux la guerre des dragon heureusement on a évacuer l'univers grâce a MIED , fire solard est higo qui nous ont racompter ce qui c'était passer pour vous récemment ( allusion aux tome crossover ) ajouta perçy
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeLun 9 Mai - 18:42

Chapitre 2 : Le zero absolue du dieux pokémon des héros ! Kyurem vs acnologia


Aprés quelques minuté de marche il se retrouvé aux camps mélée ou se retrouvé déja des personnage de l'univers marvelle ainsi que les demi-dieux de l'univers perçy jackon ou encore harry poter. Astérix et obelyx avait même réussi a être a l'heure cette fois.

- Vous étiez obligé d'amener un handicapé avec sa bequille. il risque d'être un géne dit hylla la reine des amazone et visant accélérator
- hein , tu veux mourir tous de suite ?
- je t'y mets aux défis

Alors que accélérator se mis a courir vers hylla qui fît de même pour se donner un coups de poing le railgun de misaka mikoto empêcha le combat entre les deux.

- on a des affaires plus urgentes que sa a régler. tu ferais mieux de ta pas te fier aux apparence
- j'ai pue le remarque sa vitesse était phénoménale
- est si aux lieux de se battre on commencer par mettre interne a la guerre des dragon dit lelouch
- Sa serait bien mais sa ne sera pas si facile et on va devoir s'occuper d'autre chose répondit annabeth
- est quelle est le problème ?
- mewtwo qui risque de sacrément nous géné ajoute ajoute jason
- qu'est ce que tu veux dire ? dit goku
- Pour faire simple , on va devoir vivre son filme car l'ouragan actuelle c'est lui qui la provoquer dit Spiderman


Alors qu'il discuter Appolon avait lançée un papier de éternal peace avec une prophecy afin de les aider a sauvé cette univers.

- merci pour la prophécy dit naruto ayant tous de suite compris ce que c'était
- il est écrit quoi
- Annabeth commenças a la ligue

<<<<< La prophecy >>>>

La guerre des dragon commence libérant une puissance égale aux dieux ,
face a la nature qui se déchaîne , la Fureur de la science devra être calmer ,
Le dragon maléfique des abîmes des chaos affronteras le dragon pheonix paladin des flamme ,
Tandis que le temps se stopperas dans une mêlée générale

<<<< Fin de la prophecy >>>>

- elle un peu bizarre cette prophecy tu ne trouve pas annabeth dit percy
- si est pas qu'un peu
- peu importe allons dans le châteaux de mewtwo qui vien d'apparaître c'est la bas que l'on régleras le premier problèmes

Pendant ce temps une explosion se produisit a cause du combat qui opposa acnologia a kyurem, les deux dragon était cette fois a force égale.

- je n'est pas oublier l'humiliation que tu ma fait subir
- tu n'as pas été humilié c'est surtout que tu tes surestimé
- FERME LA : SOUFFLE DE L'APOCALYPSE
- DRACORAGE

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- ére glaciére

Alors que les deux attaque entrèrent en collison celle_ci fût gelée par kyurem qui avait une l'ére glaciére bloquant ainsi acnologia dans l'explosion car il voulais passer a travers pour attaquer kyurem. Celui_ci n'attendis pas 50 ans pour changer de forme et passer en kyurem noir forme overdrive et qui lanças ÉCLAIR GELÉE libérant ainsi l'explosion et une nouvelle puissance de dégâts.

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Toi , Ce putain d'humain bizarre et enfin ce putain de phœnix aller disparaître de mes propres
- Je ne crois pas que tu face le poids face a un seul de nous trois
- ne me sous estime pas voici ma nouvelle forme que j'ai libéré contre ce phoenix ! Forme inter-dimensionnelle
- qu'est ce que sa peut me faire que tu puisse changer de forme

Tous comme acnologia avait changé de forme , kyurem passa sous sa forme kyurem blanche overdrive forme et lanças FEU GLACÉE qui entra en collision avec souffle Inter-dimensionnelle de l'apocalypse.


BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que cette fois c'est toi qui ma sous estimé adieux dit acnologia en arrachant la tête de lyurem mais ce n'était pas lui uniquement un clone de glace.
- On dirait que tes enfin décidé a me prendre aux sérieux. si tu pense être digne de m'affronter alors traverse cette porte
- Enfoiré hurle acnologia fout de rage
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:20

Chapitre 3 : Retrouvaille dans Le Chateau de mewtwo !


Acnologia fonças a travers la porte sans la moindre hésitation est se jeta sur kyurem qu'il l'évita très rapidement tous en lanças laser glace mais le dragon noir utilisa son souffle de l'apocalypse pour contrer l'attaque de kyurem.

- Tu ne peux rien contre moi dragon du zero absolue !
- Je peux le dire aussi mais je ne le ferais pas . si tu veux un conseille cesse de me prendre de haut et combat sérieusement . qui sais cela m'obligera peut être a prendre ma forme originelle.
- Par ce que toi non plus tu n'était pas non plus a pleine puissance

Tandis qu'il venais de dire sa acnologia pris sa forme humaine disant qu'il fallait mieux revenir aux base contre un dragon aussi puissants que kyurem. pour la premiére fois il reconnaissez la puissance de son adversaire.

- poing du dragon noir de l'apocalypse
- Tranche

L'attaque d'acnologia fût stoppé et il fût envoyé plusieurs dizaine de mettre en retrait tous comme kyurem qui en profita pour lançer éclair croix puis Flamme croix.

- je vais t’anéantir mode finale dieux dragon noir de l'apocalypse !! hurle acnologia a toute voix
- Voila enfin ce que j'attendez ta véritable puissance

Acnologia repros son apparence de dragon mais une aura divine se dégage désormais de lui tandis que kyurem reprend sa forme originelle est dégage lui aussi cette aura divine.

- Flamme divine de l'espoir foudroyant du zero absolue
- Soufle Finale de l'apocalypse des dragon !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

L'explosion fût t'elle qu'elle aurait du détruire énormément cependant ce ne fût pas le cas car fire solard était présent. il c'était complétement régénéré et surveilla désormais la guerre des dragon.

- Tu aurait pût aux moin leur signalé
- Non sa n'aurait pas été drôle et puis certain d'entre mon vue sortir
- je suis impressioné tu as déja supprimer le poisson de ton corps
- oui cependant cela ma consumé une énergie phénoménale
- Beaucoup plus que ce que tu pensé dit higo
- oui est les deux autres groupe déclencheur de cette guerre.
- Ton fréres a réussi a faire en sorte que les dieux se retire , le problème vien de la fille et son shadow mewtwo qui veulent récolter et réveiller le sang des héros
- Je voix continue de la surveiller moi j'attends le dragon maléfique des abîme du chaos. surveille aussi le 4 éme groupe qui vient d'arrivé

Pendant ce temps les héros avait commencer a ce dirigé vers le chateaux de mewtwo ce qui ne fût pas facile car il avait été confronté a l'ouragan sans oublier de nombreux monstre ennemies.

- Montre moi le futur que je désire vraiment Chronodragon Nextage
- léve toi mon avatar blaster blade

Chaque héros eut un rôle a jouer et aux moin un adversaire a affronter ,Les combat fût difficiles mais aux bout de 3 jours il finit par arrivé aux châteaux de mewtwo ou il était attendue par mewtwo aux fond de la salle.

- Mewtwo qu'est ce que sa veut dire
- sacha tu fait erreur ce n'est pas le mewtwo que l'on connais dit goku , il n'as pas la même énergie
- c'est le shadow mewtwo dont vous nous avais parler dit captaine américa
- Non plus il sagit d'un nouveaux mewtwo
- Exactement fous férie mieux de ne pas me comparer avec ce mewtwo qui est actuellement amber et cherche un moyen d'empecher une nouvelle guerre inter-dimensionnelle
- la Guerre inter-dimensionnelle dit seiya
- Getsuga tensho
- gum gum rafales
- vous feriée de ne pas être préssée est d'apprendre la patience dit mewtwo en renvoyant les attaque
- Pardon : tu te prend pour qui ?
- Savait vous que grâce a mois certain ennemie que les être de cette univers ont vaincue c'était déja réincarné et n'allais pas tardée a lançé une nouvelle attaque. quand a vous je vous est préparé un beau petit en espérant qui vous plaise mais vous le découvrirais un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:45

Chapitre 4 : Sous les yeux de ho oh : Le dragon cramois'île vs Shenron


Le combat entre Kyurem est acnologia venais de ce terminé par la victoire de Kyurem qui envoya Acnologia dans une faille Inter-dimensionnelle.

- Enfin finie , lui aussi c'est renforcée on dirait

Le dragon cramois'île avait envoyer les 6 dragon nécessaire a son invocation vers les mini-dragon malveillant de shenron qui était devenue bienveillant.

- SOufle ardent
- SOufle de voeux

BBBBBBBBOOOOOMMMM !!!!!!

- Ce combat ne devrait pas avoir lieux la guerre des dragon est aussi terrible et aveuglante que la guerre inter-dimensionnelle dit fire solard.
Si seulement je n'en avait pas besoin , si il y avait un moyen de vaincre le dragon maléfique des abîmes des chaos définitivement en dehors de la guerre des dragon ajouta t'il en serrant les poing
- les deux autres groupe sont inactifs il surveille le château de mewtwo
- Parfait mewtwo va nous faire gagner un peu de temps , j'ai eu raison de demandé a MIED de mettre aux poing ceux petit scénario.
- oui j'éspére juste que sa ne tourneras pas mal
- si sa devait être le cas mied interviendrais avant et mettrait fin a l'affrontement
- Je vois alors c'est ton plan dit un minautore derriére fire solard. désolé j'ai volé higo
- Alors tu ferais mieux de te retourner
- lame héroïque

Alors que le combat aller continuer des plumes arc-en-ciel apparue et frappérent le dragon cramoisi et shenron ainsi que leur petit dragon. tous les deux fût ensuite frapper par l'attaque rapace de Ho oh.

- De quoi je me méle tes pas un dragon ? dit shenron
- d'ou tu vien tapé l'incruste dit le dragon cramoisi
- cessez de vous affronter ces ridicules , en plus faisiez partie de ce que disez que la guerre inter-dimensionnelle était débile

Les deux fît semblant de se caché en d'un air de dire j'ai honte et en marmonnant pardon, ceux pendant aux lieux de les humiliée ho oh les réconforta.

- est si vous m'aider a mettre fin a cette guerre des dragon
- avec plaisr avait répondue les deux qui se sérait la main
- heuresement qu'as la base vous ête de nature bienveillante sinon j'aurais eu du mal
- aux faite tes Félin chien sont pas la
- Non entrain de s’entraîner pour la bataille de l'univers pokémon
- Tu voudra un coups de main
- a la base on devrait y arriver sans trop de problème car tous les légendaire mythique se sont rassembler et puis on sais jamais donc oui

Dans le chateaux de mewtwo plusieur combat c'était produit est tous c'était terminé par la victoire de mewtwo qui créas des pokéball clone qu'il envoya.

- Préparez vous on va bientôt entrer en action dit Mr.C en tournant la tête vers

* DC ( démoniaque cumulation double compte )
* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption
* Menbre de la team chaos

j'ai aussi envoyer quelque géne pour empecher le clan les surpuissants de .... et les pokémon origines de se joindre a la partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:28

Chapitre 5 : Clones de héros

Les pokéball modifiée de mewtwo capturérenrent chaque être héroique possédant un pouvoir ou un dont particulier. c'est lorsqu'il alalit attraper pikachu que sacha choppa la ball et dit :

- paniquez pas je reviens de suite

- AUux faite félicitation avec ceux en bas vous être les dernier survivant du monde je vous laisse la vie sauve si vous survivez a cette ouragant

BBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les clones des héros qui avait était capturée apparue et se posérent derriére mewtwo qui esxuisa un sourire.

- j'ai gagné c'est finis
- Ce n'est pas encore finie dit sacha suivis par les autres , il touna sa casquette et se mis a courir vers mewtwo a qui il voulais mettre une droite qui frappa le ventre de mewtwo qui baissa la tête d'un air de dire :

<< euh tu fait quoi la des chatouille >> puis volée sacha sur plusieur maîtres mais celui_ci retourna a l'assauit se qui gonfla mewtwo l'envoya contre un mur. il allalit entrée en collision mais une bulle rose le sauva.

- Bonjours je suis mew , le combat c'est de la merde
- bonjour mew , vien te battre aux lieux de tous évité
- non j'ai dit que le combat c'était de la merde et puis un clone ne pourra jamais battre l'originale.
- éspece d'eux.

cette fois la balle ombre frappa mew le faisaint volée dans le ciel, mewtwo se dit alors bon débarra quand il se pris une attaque balle ombre qui le plaqua aux sol. mewtwo se releva.

- tu te décide enfin de te battre
- ouais mais tu va regretter de me sous estimée par ce que je ressemble un phoetus
- mes clones annéantissez les originaux sans vos pouvoir vous les surpasser quand même
- nous aussi on a pas accée aux notre sa va être drôle dit goku joyeux

C'est alors que le chateau se transforma en champs de bataille naruto vs naruto ,goku vs goku , siya vs seiya , accelérator vs accélérator ..... unqiuement a coups de poing sans le moindre pouvoirs.


- Les originaux vous laisser pas faire contre attaque dit mew

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pendant ce temps en dehors du chateaux, groudon et kyogre venais d'apparaître et activérent tous deux leur forme antique avant de se frapper dessus.

- ô, on dirait que la guerre des dragon a des invité surprise dit une mysterieuse fille accompagnée par shadow mewtwo

- je sais toi aussi tu veux combattre mais sois patient notre heure n'est pas encore venue
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeMer 20 Juil - 19:35

Chapitre 6 : rayquaza débarque ! Kyogre et groudon vous ête les intrus !


- Mer originelle
- lame pengaméenne

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- plus de terre
- plus d'ocean
- éruption
- gyclédo

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Hydrocanon
- lance soleil

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ultralaser dit les deux en même temps

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voyant que sa ne faisait rien a l'adversaire groudon créeas un continent qu'il lanças sur kyogre qui lui balanças un ocean. les dragon qui s'affronter était choquée de voir de nom dragon :

- qui c'est qui a invité ses deux non dragon a la guerre des dragon
- il fout quoi raykaza il est en retard aussi tous le monde est déja quasiment arrivée

c'est alors que j'aillissants du ciel rayquaza se trasnforma en méga rayquaza, frappa groudon et kyogre sous leur forme primale et les renvoyérent dans la bonne dimension.

- ni vue ni connus ni pr^étté pas attention y a rien eu dit rayquaza
- aussi il ya eu dit une voix venant du sol
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:48

Chapitre 7 : Le Dragon du Tartare : Typhon vs Rayquaza


Alors que rayquaza fît un peu d'humour une vois jaillissants de sol en sortie il sagissait du dragon mythologique typhon considérée comme un des égo de lucifer il fît face aux dieux dragon rayquaza qui ne se fît pas attendre pour méga évoluer en méga rayquaza.

- tu ne peux rien contre moi
- c'est ce que nous verrons Draco météore


Une centaine de dragon apparue lachant chacun des météore sur l'adveisaire qui les attrapa et les envoya vers méga rayquaza utilisants draco ascension pour tous les détruire et frapper dans le ventre du dragon maléfique qui fît repousée sur plusieur métre . il entra en collision avec le dragon ailé de Râ qui lui cracha son feu divin.

- fait attention ou tu fait volée tes adversaire rayquaza
- désolée pas fait exprés.
- je veux bien te croire ;un coups de main
- non sa ira reste concentré sur ton adversaire
- c'est aimable merci
- arrétez de vous foutre de moi explosion du tartare

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- enfoirée profite pas que l'on est le dos tournée pour attaque draco ascension combiné avec draco météore
- les dragon démoniaque du tartare

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'esplosion avait était si violente qu'elle résonna jusq'aux chateau de mewtwo ou se trouver les héros et sous les yeux de :

* DC ( démoniaque cumulation double compte )
* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption
* Menbre de la team chaos

Toujours discret comme fire solard et higo le dieux des héros prêt a intervenir a la 1 er occasion. C'est alors que le chateau se transforma en champs de bataille naruto vs naruto ,goku vs goku , siya vs seiya , accelérator vs accélérator ..... uniquement a coups de poing sans le moindre pouvoirs.


- Les originaux vous laisser pas faire contre attaque dit mew
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:00

Chapitre 8 : La Morts de sacha ?! Les larmes de la résurection !


Le chateau de mewtwo n'était pas devenue une scéne de combat mais un champs de bataille emplie de violence . c'était telle que même les fan de combat présent fût dégouté la scéne était triste a en pleurer. poing contre poing ; pied contre pied tête contre tête.
Sacha se relevas et vît la scéne ;il descendit rapidement pour Tomber née a née avec certain de ses amies.

- sacha sa va ?
- oui je n'est rien grâce a mew
- mewtwo et mew sont les seul a utiliser leur pouvoir.
- c'est comme si on avait été transporter dans le passé a l'époque ou mewtwo était malveillant dit annabeth

Sacha se relevas aux moment ou mew et mewtwo était prêt a en finir sous les yeux des héros trop occupée a affronté des clones. certain combatis vraiment d'autre ce laissèrent frapper.

- pourquoi on doit battre on partage le même air , la même lune , le même soleil la même planéte

- il est temps d'en finir
- mew mew
- arrétez hurle sacha

Mewtwo et mew lançerent leur attaque finalel'un contre l'autre. Mais sacha plongea dedans et pris tous les dêgat une lumiére rouge le transforma en pierre mettant fin aux combat.

- sacha .....
- pika
- pourquoi ?
- par ce que tous les humain ne sont pas pareil dit mew

Pikachu a toute vitesse courus vers sacha en lançant tonnere mais rien , encore une fois toujours rien même en frappant plus forts. des larmes se mis coulée sur son visage comme pour les clones et les originaux qui se dirige vers sacha lui redonnant vît.

- pi pikachu dit pika en lui sautant dans le bras
- attends mewtwo ou vas tu ?
- un endroit ou je pourrait trouver chercher se que ton coeur sais déja et que le mien ignore
- est nous
- mieux vaut que vous oubliez tous

Le temps fût d'un coups comme accélérée, et sacha remarqua qu'il venais de revivre un souvenir oublier , ce qui ramenas a la vie d'autre souvenir en lien avec la précédente guerre inter-dimentionnelle.

- désolée mais c'était le seul moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:52

Chapitre 9 : La véritable guerre des dragon !

Tandis que le plan de mewtwo s'achever , les choc des combat draconique raisonnent jusque dans le château de mewtwo a qui sacha demanda :

- la tu trouver cette endroit
- quel endroit dit perci
- "" Je vais la ou je pourrais trouver ce que ton coeur sais déja et que le mien ignore ""
- alors tu la trouver dit natsu ta pas répondut
- en quelque sorte car je sais que "" ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais ce dont tu décide de faire du donc précieux qu'est la vie ""
- le chateau il tremble
- c'est la guerre des dragon
- je sens de plus en plus de dragon
- vl'énergie draconique ne cesse de se multiplier
- Sa veut dire que la véritable guerre des dragon va commencer


- tu va intervenir dragon phoenix paladin des flamme j'en est marre de regarder sans rien faire : << création draconique >>

Le ciel , l'oceant ,la terre tous fût engloutis dans les ténébre une énergie malsaine et étouffante sans dégagea le dragon maléfique des abîme du chaos venais d'apparaître il fît face alors a ses homme :

* DC ( démoniaque cumulation double compte )
* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption
* Menbre de la team chaos

- déchainez vous dans cette dimension

Fire solard vît tous alors il se mis un route cependant le poing des héros de higo le frappa l'empéchant d'y aller, fire solard se releva et demanda

- pourquoi ?
- Le tueur d'immortelle fire solard plus connue sous le nom de dragon phoenix paladin des flamme . il est beacoups trop tôt pour vous d'y aller
- je doit y aller sinon tu sais ce qui va se passer
- leur piége se refermeras sur toi fait confiance a élemntaraurus , les héros et tous les autre dragon sans oublier ho oh
- non je doit y aller
- ALors tu devra m'affronter le dieux des héros mais le dragon héroïque
- Dans ce cas je vais te one shot

^* héros vous avais compris je compte sur vous !! vous avais des revanche a prendre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:11

Chapitre 10 : Les révélation de mewto

- pourquoi ne pas laisser fire solard y aller demande goku ?
- tous simplement par ce qu'il représent beacoups plus que ce que vous ne pouvais penser. vous rappellez vous de la précende guerre interdimensionnelle
- NOn répondue la majorité
- pourquoi certain sont aux courant demande luffy ?
- peu importe


- La précédente guerre inter-dimensionnelle avait elle aussi commençer lors de la guerre des dragon a cause d'un humain venant de la réalité.
cette humain n'eu pas le temps de donner son nom qu'il en mourra enfin c'est ce qui aurait du se passer si je ne lui avait pas sauver la vie grâce aux fait que je suis un clone de mew.
Cependant il choisi déliberement de renoncer a vivre en étant humain et devint un pokémon que sa soeur captura et mis dans une poké balle et devin son dresseurs
- quelle pokémon était t'il devenue ? demande percy
- Un mewtwo plus précisement shadow mewtwo

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Pic3
Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Shadow-Mewtwo-X

Grâce a II son pouvoir devin incohérent est dépassa toutes attentes et il se divisa en plusieur forme a travers l'espace temps. Sacha je compte sur toi pour le sauver

- Je le sauverrais j'en fait le serment
- cependant sa ne sera pas de tous repos car il nous a déja tous tuer une fois je te rappelle
- je sais cependant quelque chose la corrompue , lorsqu'il était arriver il était si gentils
- on dirait que l'on va devoir surveiller tes arriére dit percy
- voir même te donner un coups de main dit jason
- merci

C'est alors que mewtwo leur racompta une plus grande histoire sur toutes cette guerre inter-dimensionnelle les origines est bien d'autre chose encore. les révélation s'enchainnent.

pendant ce temps :

- Poing des héros !!!
- poing de feu !!

Fire solard venais de one shot aprés avoir évité le coups de poing de higo puis le frappa en pleine tête , il avanaças vers le dragon maléfique des abîme du chaos mais s'arrétas.

- désolée je n'est pas de temps a perdre mais il y a tous ses risque
- fait moi confiance dit higo
- d'accord attendons un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:37

Chapitre 11 : La destruction absolue ! Le Dragon maléfique des abîme du chaos débarque


Le ciel s'emplis de destruction , de ténébres , de chaos et de désespoir si rapidement que la terre de cette univers fût rapidement recouvert par une destruction absolue qui se transforma en une fraction de seconde en un dragon gigantesque encore plus grand que le dragon phoenix paladin des flamme pour être plus précis deux fois sa taille.

- Tueur d'immortelle fire solard le dragon phoenix paladin des flamme sort de ta cachette il est temps d'en finir une bonne fois pour toutes

ceux qu'il ne savais pas c'est que celui qui l'appelait était entrain d'affronter higo dieux et sacrée des héros car il était en désacord.

- je n'est plus de temps a perdre le dragon maléfique des abîme du chaos vien de sortir de sa cachette
- hors de question c'est un énorme piége , il est alliée avec :

* DC ( démoniaque cumulation double compte )
* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption dont certain était des copied
* Menbre de la team chaos


Regarde ils sont alliée même toi tu as des limites dans la création tu ne libérée ta pleine puissance et si tu meurt la création tous entiére disparaîtra

- Sa n'arriveras pas car je ne disparaîtrez pas


- Vous tous ici présent :

* DC ( démoniaque cumulation double compte )
* -Le-Banni-
* Spiritombe
* Missigno
* Néant neros
* Akatsuki
* gatsuki
* Gatsuki akatsuki 2 aux complet hormis frillagarde et autre exeption
* Menbre de la team chaos

déchainez vous dans cette univers n'hésite pas détruire ce monde fire solard n'en a pas besoin pour vivre

- comme si on aller vous laisser faire dit sacha accompagné des autres héros présents
- Sacha toi et tes pokémon gardez vos force pour shado mewtwo alors aller trouver higo et fire solard qui son entrain de s'affronter dit goku
- comment tu le sais dit luffy
- grâce a leur énergie

Pendant ce temps higo et fire solard continue leur face a face tandis qu'il ignore que les héros sont face aux dragon maléfique des abîme du chaos et ses homme.

- tu est donc mon ennemie je vais te tuer ! raméne les immortelle a l'états de simple mortelle et fait les trenbler de terreur : réveille toi Sunnortelle
- âme suprême courageuse et protectrice unissant leur volonté léve toi mon épée la volonté des héros

Tous les deux était dans une position en garde parfaite et en mode badass puis il se jetérent l'un contre l'autre :

- Lame solaire éternelle
- Lame des héros

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:56

Chapitre 12 : Ho oh unie les dragon !


- Trouvé , mais je vais le laisser être affaiblis par le combat contre son meilleur amie empéchez ce gamin nommé sacha ketchum de rejoindre fire solard et higo car il risquerais de mettre fin a leur combats.
- sacha court on te couvre dit natsu
- d'accord merci

Sacha se mis courir vers dans la direction de l'explosion ou se trouver fire solard mais fût rapidement pris en chasse par les différents ennemie présents qui n'était autre les homme du dragon maléfique des abîme du chaos :

* DC ( démoniaque cumulation double compte ) fût intercépté Par goku , seiya et ken ( ken le survivant )
* -Le-Banni- lui fût bloquué par akame qui frappa avec sa lame a plusieur reprise
* Spiritombe fût bloquué par ichigo grâce a un getsuga tensho
* Missigno fût intercepter par misaka mikoto et kirito
* Néant neros lui faisait face a natsu , luffy , naruto et lelouch
* Akatsuki enfin l'imposteur fît face a accélérator et reyna
* gatsuki fît face a percy jackson ,Tenma et koga
* les menbre de gatsuki akatsuki et les Menbre de la team chaos fût intercéptée par le reste des héros

- on dirait que je suis bloquée mais pour combien de temps
- Le temps qu'il faudras

Le dragon maléfique des abîme du chaos regarda dans le ciel et vue un soleil qui se transforma en arc en ciel descendre en piqué sur lui avec l'attaque rapace qui ne lui infligea aucun dêgats ou trop peu pour que ce soit visible.

- Flamme arc en ciel

Des flamme couleur arc en ciel s'abbatis sur chaque dragon présents qui se tournérent vers ho oh comme si il avait compris le message. ho oh avait attaqué pour rassembler les différents dragon la question était est ce que sa va marché.

Pendant ce temps la volonté des héros entre en collision avec sunnortelle créant a chaque fois une nouvelle explosion qui fît d'immense dêgats et finis par donner naissance a une plaine

- Je veux juste te protégée
- quitte a mettre des milliard de vie en jeux
- et toi tu veux fonçer dans le tas prêt a mettre toutes formes de vie en jeux
- je suis le seul capable de les battre
- hélas c'est vrais mais laisse moi m'occuper des piéges
-non car je peux m'en charger je les réduirais en cendres !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Empty
MessageSujet: Re: Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon   Mangas Héros Le film 2 : Ho oh  est la guerre des dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas Héros Le film 2 : Ho oh est la guerre des dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Mangas Héros Le film 3 : Arceus est le Sang des héros !!
» Pokémon Origins FILM 2 : La guerre de lîle glaciale
» Les surpuissants de .... Le filme 4 ( le finale ) : La guerre des dragon
» Mangas Heros Tome 5
» mangas Héros Tome 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: filme-
Sauter vers: