UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10    Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:41

Flamo Le roi Gardien Tome 25 :

Titre du Tome : La Naissance du Pokégroupe Multi-univers !!!

Couverture du tome : le Pokégroupe Multi-univers


Liste des chapitre :

Chapitre 73 ( 174 ) : Révélation en chaîne : big bang en charge de la ligue Pokémon Multi-Univers !!
Chapitre 74 ( 175 ) : Inscription Aux plateaux indigo !! Les Annonce Commence !!
Chapitre 75 ( 176 ) : La révélation des badge et des lieux ou e trouvent les Arènes de la ligue Pokémon Multi Univers !!
Chapitre 76 ( 177 ) : Le Pokgroupe Multi-univers et ses particularité se dévoilent !! les derniére préparation
Chapitre 77 ( 178 ) : A chacun et Chacune Son Pokémon !!! L'essence des groupe unis !!
Chapitre 78 ( 179 ) : Un Pokégroupe Enfin prêt !
Chapitre 79 ( 180 ) : Les dernier Entrainement et Combat Avant le Voyage !!!
Chapitre 80 ( 181 ) : En Route , Le début du Voyage Ou pas ...


ARC 8 : La ligue pokémon Multi Univers !!
ARC A : Le Chemin Qui mène à la Cérémonie D'ouverture
1 er Partie : Annonce et Conséquence !! [Fin de L'arc ]
2 nd Partie : Guerre Totale Contre la Team Rocket [Début de L'arc ]
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10    Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:52

Chapitre 73 ( 174 ) : Révélation en chaîne : big bang en charge de la ligue Pokémon Multi-Univers !!



A peine Big bang avait t'il stoppée l'attaque de la trinité invincible avec l'entonnoirs de la destruction par une technique ou un pouvoirs personne ne le savait vraiment tous ce que était su c'est que les arcanes de pouvoir de l'hummanité sont classée dans les catégorie ultime pouvoirs et pouvoir absolue. En dehors de Big Bang , il y avait Humain Hummanité , Derhu lastain et fire solard qui était aux courant de comment tiré a pleine puissance ce pouvoirs d'autre en avait de vague idée mais personne ne savais vraiment l'utilisée. jamais personne dans l'histoire de la Création cette technique avait était capable de l'utilisé 100 %. en dehors de ses être capable de la maîtrisé et de l'utilisée il y avait en moyenne une utilisisation de 25% lors de combat finaus par des héros ou héroines.

- Le Nombre de fois ou je devrai le Faire encore et encore Je continue de veiller sur les humain et L'humanité et vous aussi vous en êtes des Humain c'est pour sa cette erreur ...

Arcanes De l'ultimes Pouvoirs ; Arcanes du pouvoirs Absolue : Arcanes du pouvoirs de l'humanité :

POING DU COEURS DE L'HUMMANITE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Le coups les Toucha , les sonna et les mis hors combat il perdit connais sur ce stade que flamo avait créer big bang était debout et soupira d'un coups et respira et ne put s'empechée de penser qu'il sera encore surestimée par beacoups et sous estimé par d'autre. Il Créas un Micro et parla a tous et a toutes.

- Il y a Temps a dire que je prendrais le temps de revenir sur énormément de chose aux cours d'une auterwie.

D'un coups s'en crier gares a la surprise générale Big Bang s'agenouilla Tous en remerciant tous les héros et toutes les héroines , sans oublier leur amies et leur Rivaux ainsi que Tous ceux et celles qui ont fait en sorte de protégée ne serait qu'une partielle d'existance de la Création il S'excusa de ne pas avoir put aider plus qu'il ne l'aurait fallus.
Cette action avait surpris tous ceux et celle qui avait regardé se combat, personne ne savais pas quoi répondre alors ceux et celle qui se sentais visée , ou avait compris en réponse même si il ne savais pas si il le verrait eux aussi s'agenouillèrent en réponse a ses remerciement et ses Excuse et fût suivie par ceux et celle qui n'était pas concernée.

**** Lieux Inconnue Supréma des Dieux****

- toujours aussi douée pour touché les Gens ou être reconnue
- C'est vrai cependant son intervention ne sera pas sans conséquence
- détrompe toi , Sa va jetée un froid sur les Forces du mal

**** Lieux Inconnue Supréma des Omnie ****

- Tu te déssine donc toi même une cible dans le dos
- En le voyant il sera pris pour cible

**** Lieux Inconnue Supréma des légendes ****

- Sois prudents mon amie
- cependant il y a un chose qui est sur c'est que personne ne te laisseras seul

**** Lieux Inconnue : Supréma des sacré ****

- Par ce que y a pas déja assez de menace a gérer faut que le chef en rajoute
- c'est bien lui sa tous protégée
- Il fait honneur à l'époque ou il était Héroique Héroisme

**** Trones des ténèbres sur lequel est assie le héros primordiale arborant le pouvoir des ténébres : Lieux inconnue ****

- On dirait que c'est ici qu'il faudra livrée notre héritage car c'est ce 1er cœur vitale qui prendra nos deux vie dit L'homme ne question

**** univers pokémon : Khanto , Bourg Pallet ****
** Le soir même aprés le combat **

- Je suis désolée pour ceux que je t'est dit toute a l'heure mais si tu était venue tous aurai
- tais toi , je m'en suis rendue compte aux point ou je me demande comment j'ai put battre esprames et amesprint
- Peut importe la Raison et si Tu crois que c'est de la chance alors dit tois qu'elle fait partie des facteurs a prendre pour les combat quand a moi je complétement épuisée
- est si vous veniez mangez tous les deux ?

****télépathie ****

- on arrive , Flamo sache le , le fait d'avoir Récupérer mais pouvoirs va me rendre totalement sans défense , j'ai déja prévue un plan pour en tiré profit et sa concerne la ligue pokémon multivers.
Cependant je en sais pas dans combien de temps le contre coups va se faire sentir car normalement ce que je vien de réussir a fair n'aurais jamais put l'être
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10    Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:34

Chapitre 74 ( 175 ) : Inscription Aux plateaux indigo !! Les Annonce Commence !!


Le soleil aller se lévée , tous le monde dormais encore , seul flamo était réellement réveiller et il marcha aux centre d'une pleine ou s'allongea et il regarda le soleil se levée. il Pensa a fraicha sa femme puis sa soeur Pui ainsi que sa descendante venue du futur ,car aux cours de la nuits il avait retrouvé des souvenir de ses différents Cycle de vie. Big bang ne lui avait pas qualifier cela de Morts Résurrection mais de ce qui l'appelée Reboot Coma ou son corps , son âme , son esprits se mis a jours pour supporter lui même en temps que roi gardien, Big bang avait aussi connéctée aux événement qu'il avait vécue quand il a rencontré Gardien défense Omniprésent.

- Flamo Dit déstiné qui jaillisse du ciel
- sa fait Longtemps déstinée
- Tu abuse un peu , Avant les annonce pour la ligue pokémon multivers sa te dirait d'aller te Balader dans les ville de cette univers.
- Oui allons y sa te dit proposée auxx héros et héroines si il veulent venir
- Exellente idée mais il est un peu on va pas les révéillée , on les attends
- d'accord alors un petit matche pokémon en 1 vs 1
- Sa me vas

Flamo et déstiné se téléportérent sur le stade qui la veille avait accuillis le combat opposants Big bang a la trinité invincible chacun des deux se posérent à un coin du Stades.

- ce matche Pokémon on le fait en 2 vs 2 , sa te vas ?
- Oui , Mon premier pokémon Dracolossée dit déstinée
- le mien sera donc Lucario a Toi de jouée
- Lucario
- dracolosse danse draco puis Poing éclairs
- Utilise machination tous en évitant
- reviens vers lui et utilise poing Glace
- répète encore un fois la même manoeuvre
- Tu me Fatigue a évité Vitesse Extréme

cependant l'attaque de Dracolosse passe aux travers du Lucario qui en avait profité pour sauté et se posé sur dos du quel il lança en combinée Explonuit et Coeur de Rencoeurs infligeant assez de dommage pour mettre Dracolosse K.O mais il sa se relava et lanças draco météores qui Révélérent la véritable apparence de Lucario qui était un zoroark d'hisuie.

- Ton zoroark de la région d'hisuie est incoryable a Pouvoir maitrisé ses deux capacité
- Tous comme ton Dracolose qui arrive a utilisé 5 attaque en un seul combat cependant il est K.O
- A quel moment avait vous lançer Aurasphére
- En même temps que les autre attaque sauf qu'on la lançée pour quelle te frappe plus tard et caché autravers d'illusion.
- revien dracolosse , à Toi Pondralugon Machination puis laser hasard
- revien avent d'être mis K.O Lucario Danse lame en Rafales
- ne le laisse pas Faire utilise Fulgurayon
- maitenant rapproche Toi avec vitesse extréme tous en continuant danse lames

Lucario tous en courant se Rapprocha de Pondralugon qui c'était chargée avec fulgurayon sauf que aux moment de lançée lugcario disparue de son champs de vision et les Frappan de plein fouet avec une Rafales de close Combat qui le mis hors combat .

- Bravo pour Ta victoire Sauf que tien d'égaliser sur le nombre de victoire et de défaite chacun
- tu tes Vraiment amusé a compté tous sa répondit Flamo
- Oui et on est a 50 victoire et défaite chacun

**** Quelque heures plus tard ****
** Plateaux indigo devant les Caméra **

- Bonjours a tous et a toutes et bienvenue pour les premiére annnonce de la Ligue pokémon Multivers et ses régles particulière.

Flamo Montra une sorte d'opening de la ligue pokémon multivers qu'il avait créer de lui même puis il repris la paroles.

- Vous l'avais déja rencontré et l'idée que je vous est proposée pour cette ligue pokémon venais aussi de lui , il sera celui en charge de la ligue pokémon Multivers j'ai Nommée Big Bang
- merci sur les Annonce d'aujourd'hui vous connaitre Les régles particuliére des cette ligue pokémon et comment y participé alors accrochez vous
- Les inscription a la Ligue Multivers Commenceront Entre 1 et 2 ans Ici aux plateaux indigo
- tous simplement par ce qu'il reste encore quelque préparation a faire pour que tous le monde puisse profité de Cette événement car nous avons relevée certaine craintes comme aller dans des Omnivers qui ne sont pas les votre et nous comprenons
- Nous avons plusieurs type de cas et nous voulons adapté pour que tous le monde puisse y participer c'est pour sa que nous avons prévue de nombreuse solution
- nous reviendrons dessus un peu plus tard car tous le monde n'attends qu'une chose : Les univers et qui auront une arénes
- Il y a quand même des avantagé selons vos chois pour les ligue pokémon multivers
- Alors regardé la vidéo

C'est sur un écran qu'apparue une vidéo de présentation des champion d'arénes sélection et les univers dans lesquelle ils seront puis vint alors toutes les régles même les spéciales
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10    Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 25 : La ligue pokémon Multivers !! T10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
»  Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: