UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:49

Flamo Le roi Gardien Tome 19 :

Titre du Tome : Mewtwo Vs Shadow mewtwo vs Mirage Mewtwo vs Mecha Mewtwo

Couverture du tome :

                  Mewtwo ,Shadow mewtwo , Mirage Mewtwo et Mechamewtwo aux centre de la Couverture Avec leur Point qui s'entrechoquent En dessous de nous voyons la terre et autour l'espace ; Le tout avec une sorte d'explosion entre les poing.

Liste des chapitre :

Chapitre 25 ( 158 ) : Une réunion Inattendue  !! Les Différents mewtwo !!!
Chapitre 26 ( 159 ) : La décision de mewtwo : Un Combat Sans Pitié !!
Chapitre 27 ( 160 ) : Le Coeur de mewtwo !!!
Chapitre 28 ( 161 ) : Téracristallisation !! Mewtwo Le pokémon Génétiques !!
Chapitre 29 ( 162 ) : Libération des méga évolution !!!
Chapitre 30 ( 163 ) : Le Choc des Ultimes ! A grand Coups de Capacite Z !!
Chapitre 31 ( 164 ) : Le Duos de Tous les Miracles et Espoirs mew et Mewtwo !!! Dynamax et gigantamax !!
Chapitre 32 ( 165 ) : Déchainement de Synergie Explosion d'Éclats Burst !! Fléaux Psychique Vs Supernova Ténébreuse !!!


Dernière édition par légende fire le Mar 27 Déc - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:10

Chapitre 25 ( 158 ) : Une réunion Inattendue !! Les Différents mewtwo !!!



- Les Suprêma M'ont demandé m'ont demandée de Transmettre ce message afin de vous Offrir une histoire qui c'est Réellement Produit et perdus a travers les Multi temps et multivers elle sortira 4 mois avant la cérémonie d'ouverture des inscription a la ligue pokémon Multivers sous forme de 4 Filmes. Je vous laisse le trailer


%%%% Trailer %%%%

Sur un écran Blanc Apparue une silhouette d'un Humain de dos face à un couché de soleil aux bord d'une falaise. On ne jouas que sur le noir et le Blanc. Commenças a apparaître Puis le Titre et 4 sous titre finie par Apparaître.
On Pouvais entendre enfin Fond les Phrase suivante en même temps que le tous dévoile , Un trailer qui dévoila aux finale Juste une affiche avec un Titre et ses 4 partie.

- Il y avait de l'espoir , Il y 'avais des Miracles , Il y avais des Héros ainsi que légendes aujourd'hui il ne Reste plus que moi.



Derhu Lastain : Le dernier Humain :

Partie 1 : Extinction !!
Partie 2 : La Cité Unisson !!
Partie 3 : Révélation !!
Partie 4 : Résurrection !!


Tous le monde se demanda ce que cette légende était puis Flamo pris la paroles afin de dire de ne pas s'inquiétée que cete légende date de l'époque ou tous les multivers et réalité ne faisait qu'un. Tous avais des question à propos de tous ce qui c'est passée mais personne ne puit le faire et flamo répondit tous naturellement que pas mal de réponse seront dans quelque jours.

***** univers inconnue ****

- Nous Agirons dans 7 Jours
- Ce n'est pas un roi gardien incomplet qui nous battra
- En attendant reposons nous et préparons nous Car Sinon Nous Echouerons Comme Esprâme et âmesprint
- tres bien, cela me vas a la perfection dirent les 3 personne en même temps


**** Le Lendemain : univers Pokémon Bourg Palette ****

Pikachu évita l'attaque lance Flamme De Drcauffeu et le Cradovague de Mandrillons qui évitèrent eux même les attaque tonnere de Pikachu.

- C'est bien ce que je vous disais , il avait l'intention de se finir le matche en douce Hors champs dit tarak
- C'est pas vraiment sympa ont aurait aimé connaître le Gagnant Ajoute Cynthia en rigolant

** Quelque Heures aprés a la fin du matche **

- Vous Rester mangez avec nous demande sacha ?
- Vous n'ête pas assez nombreux comme sa répond Pierre
- On n'est jamais trop nombreux dit sacha
- dans ce cas c'est d'accord dit Dianthéa

**** Univers zéro ****

- ne faîte pas trop de dommage dit mewtwo avant de partir
- fait attention a toi dit shanks

Alors que mewtwo quitta l'univers Zéro qui l'avais créer il se demanda si il arriveras a garder l'équlibre de sa Puissance et des Pouvoir Car depuis son Combat contre Thanos , darkseid et Kid Buu , il n'avais put réellement réussi a totalement garder le contrôle même si en réalité cela datta de la premiére rencontre entre les héros et héroïnes. Il Finie Par arrivé dans une zone ou Se Trouvé :

- shadow mewtwo
- Mirage Mewtwo
- Mecha2two

Il c'était possé sur un Roché aux dessus des autres tandis qu'il arrétrent alors de détruire ce village , De bléssée des Pokémon et des humain.

- Il Suffit vous avais assez fait de dommage comme sa , Si vous voulez vous battre venais je vous attends je vous affronte tous en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:58

Chapitre 26 ( 159 ) : La décision de mewtwo : Un Combat Sans Pitié !!


- Vous avais fait assez de dégâts comme sa dit mewtwo
- Analyse Système reconnue Personne , Cette Humain Pokémon Comme étant mewtwo dit mechamew2
- Tu te Prend pour qui demande Mirage Mewtwo
- On fait comme on veux , on nous a créer uniquement pour détruire de ce fait c'est ce que l'on fera répond shadow mewtwo
- Je Vois dans ce cas je vais vous arréter et vous faire comprendre votre erreur

**** Flasch back ****

- Que Compte tue devenir Mewtwo a l'avenir : Un Protecteur ou Un Destructeur demande ....

**** Fin du Flasch Back ****

Mewtwo Plongea Alors vers ces 3 adversaire qui envoyérent Chacun deux attaque balle ombre mais d'un mouvement Acrobatique , mewtwo en Attrapa deux et les renvoyas puis Shoot Comme dans un ballon de foute deux autre balle ombre et Enfin les deux derniére fût renvoyée Avec sa queue. il contre Attaque attaqua alors avec Aurasphére , Balle ombre et Frappe Psy que Mirage mewtwo , Shadow mewtwo et Mecha Mewto les esquivèrent sans pouvoirs les évité nitre contre attaque Attaque car mewtwo se téléporta et frappa Avec les 3 en même avec vaster pouvoirs

* Aux fond je le ressent ils sont comme moi avant que je rencontre sacha, que je me rappelle Amber et Sans oublier Red , je serait sans doute devenue comme eux

**** Flasch back ****

- Pourquoi est ce je vis ? Pourquoi est ce que j'existe ? Qui suis je ? Que suis je ?

**** Fin du Flasch Back ****


Alors que le combats venais a peine de commencer mewtwo se repensa à sa naissance ainsi que tous ce qui les avait vécu et toute les personne qui les a rencontré.

**** Bourg Palette ****

- Sacha sa ne vas pas demande Takemichi
- désolé je ne vais pas résté plus longtemps avec vous
- qu'est ce qui te prend demande Main , c'est cette énergie il faut vite aller prévenir les autres

sacha Partie alors sur son dracolosse accompagnée par tous ces Pokémon dont ceux d'alola et ceux qu'il possédé mais avait une mission a remplir ( Amphinobi , carauce .... ) grâce a une puce Créer par le Professeur Chen qui permettrais a sacha pour la ligue Pokémon Multivers a voyager avec tous ces pokémon.

- mewtwo tien Bon j'arrive dit sacha en Chuhottant rattrapée rapidement Par d'autre héros et héroines

**** Du côté de mewtwo ****

- Soin dit les 4 s'affrontant en même temps
- ne Crois pas nous Battre facilement
- ne Croyais pas me Battre aussi facilement

Tous en les Affrontant aux corps a corps a grand coups d'arts martiaux Mewtwo Avais créer une sphère Géante qu'il envoya Vers les 3 apres s'être téléporté mais l'attaque fût Totallement dissipé.

* Si je veux les faire changer :

- Il y en a qui faudra Obligatoirement que j'affronte
- L'autre Le combat n'est pas la Solution
- Quand aux 3 éme il y a possibilité de discutée mais il faudrait que j'en Apprenne plus sur lui

Analysa mewtwo et son analyse était plus que correcte. je ne pourrait pas les sauvers Si je doit gérer les 3 en même temps. Il faut que je le Face en un contre un tous en faisant en sorte que celui qui a été convaincue n'est pas a ce battre.
Je le ressent il ont Mentis , Il ne veulent Pas créer la destruction c'est toutes autre chose il cherche une raison de vivre.

mewtwo était dans le ciel face aux 3 adversaire qui était aux sol sur ces garde en attaquant que cela était nécessaire , se défandant si cela l'était , Esquivé et le tous en Analysant ses Adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:52

Chapitre 27 ( 160 ) : Le Coeur de mewtwo !!!



* Tous comme Moi autrefois il recherche une raison a leur naissance, à leur existence pensa mewtwo

**** Flasch Back ****

- Pourquoi est ce je vis ? Pourquoi est ce que j'existe ? Qui suis je ? Que suis je ? Ma Naissance Artificielle ne fait ni de moi un Pokémon ni de Un humain ou je en sais quoi d'autre.
[...]
Ceci n'est ni une déclaration de Guerre , Ni une vengeance , Une extermination ou je en sais quoi d'autre. Vous qui m'avais infligée la Vie ceci est ma contre Attaque

** Quelque temps aprés ***

- ce n'est pas sa un combat dit sacha en se relevant puis en courant vers Mew et mewtwo qui lançérent une nouvelle attaque a pleine puissance

- AAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ

- pourquoi cette humain a fait sa ?
[...]
- A présents je comprend ce ne sont pas les circonstance de la naissance qui importe mais ce dont ont fait du dont précieux qu'est la vie. mew aide moi a découvrir ce monde
- Mewtwo ou vas tu ?
- chercher ce que ton coeur sais déja et que le mien semble ignoré

** Quelque temps aprés **

- On dit qu'as la caverne d'azuria un pokémon surpuissants Balaye tous ses Adversaire en un coups et quand a ceux qui essaye de le capturer il détruit leur pokéball

** Quelque temps aprés **

- Allez vous en je ne veux vous faire le moindre mal
- Mewtwo tous comme tu ma dit de t'appeler a l'aide a l'époque toi aussi tu a le droit de demandé de l'aide

Sur ces Mots que sacha prononças mewtwo perdit le contrôle de sa puissance et ses pouvoirs et alla détruire la grotte Mais Red Apparue , sauva sacha et put empecher la grotte d'être détruire. Il affronta alors mewtwo en combat avec sacha ce qui lui permis de reprendre le contrôle de son énergie et pouvoir.

- mewtwo un maître pokémon doit aussi aider ses pokémon a gardée l'équilibre dans la puissance et les pouvoir de ses pokémon explique red
- je verrais le moment venue si je n'y parvien pas dit mewtwo

** Quelque temps aprés **

- Vous ne détruirais aucun univers darkseid , Thanos et Kid Buu. déplois ta Puissance Esprits : Tabuu
- Tu tes crue dans super smach Bros
- ont n'est pas dans cette univers
- sa ne chance pas grand chose

grâce a deux diverse stratégie , les héros et héroines qui avait combattue avant il remporta se combat et les élimina.

**** Fin du Flach back ****

- Ta finie de Révasser dit shadow mewtwo : Balle ombre
- Mecha Missiles dit Mech2two
- Poing Boost Dit Mirage mewtwo

En matériallisant une cuilléere mewtwo relança la balle ombre et Trancha toute les Missille avec celle_ci et Enfin évita toutes les attaque poing boost en payant le luxe de placer un poing Météore.

**** Bourg Palette ****

Flamo Avait assisté aux départ de Sacha et des autre mais préféra les laissa Agir Puis soudainil ressentis un Break et réagis sur le champs:

- écran dimensionnelle
- C'est rare que tu m'appelle en Urgence comme sa Flamo Que se passe t'il ?
- J'ai Ressentis un Immense Break Tente tous les Timelines Infinie futur
- La trinité invincible va donc agir
- Oui pas le moindre Doute Possible , combien de temps
- 7 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 23:46

Chapitre 28 ( 161 ) : Téracristallisation !! Mewtwo Le pokémon Génétiques !!


- 7 jours dit tu comment avance les chose aux niveaux des héros et des héroïnes de maniére générale.
- l'événement Actuelle et l'affrontement Entre mewtwo , mirage Mewtwo , Shadow mewtwo et mechaMew2 , sacha rejoinds Par Red Plusieurs autre héros et des héroines sont partie la bas.
Si je me fît a la timeline sur laquelle on est cela donner les événement Suivant dans cette Ordre :

* Mewtwo aprés ce combat va venir ici et défier les Dresseur et desseuse dans un matche pokémon avec son équipe ce qui donnera naissance une apparence particuliére et innatendue pour pas mal de personne
* Le lendemain sera littéralement une journée de fête avec Prémices en Lien avec le Voyages Multivers pour la ligue pokémon
* Dans 3 jours commenceras une bataille générale amicale en lien avec l'organisation de celle ci. Pendant ce temps je commencerais le Combat contre la Trinité invincinle enfin plus précisement par les jumeaux de celle_ci Esprame et Amesprint
* ce combat durera 4 jours ou arriveront le Reste de la Trinité invincible et ...

- pas la peine d'en dire plus , ne t'inquiété pas pour la suite je serait la en renforts dans 7 jours pour Affronter la trinité invincible alors fait pour tenir. rassure Toi je suis avec d'autre personne et je mets en place des sécurité pour que cela ne finisse pas en Tragédie.

**** Du côté de mewtwo ****


- Il va en Falloir plus pour nous battre dit shadow mewtwo
- Dans ce cas Commençons a passer doucement aux niveaux supéreur
- Téracristallisation Type Combat dit mewtwo se transformant. une fois devant Shadow mewtwo il envoya une Vague d'aurasphére puis se téléporta vers Mirage Mewtwo et Mechamew2 tous en faisant attention de ne pas les détruire ou tuer.
- ne te moque pas de nous , on reparts pour une seconde vague puis une Toisiéme quelque minutes Aprés.

- SuperNova ténébreuse
- ALL Pokémon Ultralasers
- Donnée Systéme Attaque Combinée de tous les pokémon
- Bouclier

hélas le Bouclier de mewtwo céda et Il encaissa les 3 attaque en même pourtantil resta debout mais Alla perdre la Téracristallisation, c'est alors qu'il activa une Téracristallisation avec tous les type en même et frappa les 3 adversaire avec Terra-Explosion Cependant il en perdit la Téracristallisation. Il utilisa alors soin pour se soigner comme les 3 autre mewtwo qu'il affronta.

- Bouclier , ne Croyais pas gagner aussi facilement en Stoppant une nouvelle vague d'attaque
- De même pour toi

* Il faudrait que je les sépare sinon sa va mal Finir. Le probléme est que c'est plus facile a dire qu'as faire. une seconde j'ai éta créer a partir des géne de mew donc sa , cela devrait être possible mais je perdait le contrôle je risque tous détruire

Alors que mewtwo réfléchissais a une stratégie , une nouvelle vague d'attaque ceux lança sur lui mais jaillissant de nulle parts un bouclier les stoppa.

- Bouclier dimensionnelle dit Flamo puis il parla a mewtwo par télépathie avec lui :

sacha , red ainsi que d'autre héros et héroines sont en route pour t'aider il ont avec le cube Omni-Causavers , il vont l'activée et Te permettre de te battre librement sans risqué de détruire le moindre multivers. de plus Il veulent t'aider je leur est déja transmis les infos sur ton combat et tes objectifs.
- quelle est donc ta stratégie
- celle a laquelle tu est arrivé affaiblir sufisement tes adversaire puis leur apprendre a lire les souvenir. A partir de la discuter afin d'éviter qu'il s'auto détruise.
- Je vous , est si vous ne .....
- Tu aurait réussi mais tu serait morts en Absorbant les dégât du a ta grande puissance et tes pouvoir
- merci Roi Gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:02

Chapitre 29 ( 162 ) : Libération des méga évolution !!!


Alors que Flamo explique une Stratégie a mewtwo par télépathie qui était prés a Mourir pour sauver ses Alter égo sombre , Mécanique et Virtuelle, entran dans la piéce la Voie de Tony Stark dit :

- Je me douter que tu ne resterais pas inactif , Qu'est ce qui est entrain de se passer
- Tu a compris la stratégie mewtwo je te laisse , j'ai un héros qui arrive et d'autre caché derrére le mur il veulent que je leur explique la situation et je n'est pas envie de me répétée Une infinité de fois. aux faite j'ai transmis les information a tes amie , Adama warlock voulais avec mereum et Megamon intervenir en Renforts , je leur est dit que ce n'était pas nécessaire.

Aprés avoir entendue un Merci de mewtwo la flamo qui ta la piéce et dit a tous le monde de ce Rassemblée dans le Hall ou il expliqua tous avec le plan sauf pour les vision de l'avenir afin que cela reste sur un bon futur. tus avais aussi envie d'aller rejoindre sacha et co mes jugérent qu'aux finale ce n'était pas nécessaire.
le Groupe de sacha avança vers le lieux ou se trouva mewtwo mais un groupe de menbre de la Team rocket dans un avion apparue devant eux .

- Cible Supplémentaire a capturer Trouvé dit Matori a bord de son vaiseaux
- dégagez de mon chemin Team rocket je n'est pas le temps de faire mumuse avec un groupe Tertiaire
- Comment ose tu ? feu a volo...
- Pikachu Tonnere

Comme Lors du combat contre Thanos ,darkseid et majin buu puis la battle Royale des maître de Ligue , Pikachu Telle une transformatin Arbora sa Couleur Chromatique et d'une puissante attaque tonnere one shot l'avion et fît Tombé aux sol les menbre de la Matrice Mattori. Il repris en suite sa forme classique

- Comment Osez vous
- Vous ne les suivrez pas dit en même grey ( fairy tail ) et Toshiro hitsugaya
- vous croyez pouvoir nous faire face dit matrice en envoyant ses pokémon

**** Lieux du combat de mewtwo *****

Mewtwo avait appris de la part de flamo que tous cela était un Piége créer par Giovanni pour le capturer pourtant Flamo avait tu une information importante que Giovanni avait réussi à obtenir un mewtwo.
Le temps de repenser a tous Mirage mewtwo , Mechamew2 et Shadow mewtwo se scindérent en deux et méga évoluérent en Méga Shadow Mewtwo X , Méga Shadow Mewtwo Y , Mega Mirage Mewtwo X , Mega Mirage Mewtwo Y, Mega Mechamew2 X et Mega Mechamew2 Y.

***** Bourg Palette ****

- ces énergie sont similaire a celle de mewtwo réagis Yugi Muto
- Ces Normale Car mewtwo affronte Shadow mewtwo , Mirage Mewtwo et Mechamew2 rappela Flamo
- Comment est ce possible réagie Tai ( digimon )

**** Lieux du combat de mewtwo *****

- Vous Croyez être les seul capable de faire

mewtwo se Scinda a son Tour en deux et laissa Appraître Mega Mewtwo X et Mega Mewtwo Y qui se mis dos a dos Car encerclé. Les Mega adversaire de mewtwo attaquérent en même temps de toute par mes les deux mega mewtwo classique pris leur envol vers le ciel aprés s'être téléporté et lançérent depuis le Ciel une attaque cmbinée de Balle ombre et aura sphére de Taille Gigantesque.

- AURA OMBRE !!!!
- MEGA SuperNova ténébreuse
- MEGA ALL Pokémon Ultralasers
- Donnée Systéme MEGA Attaque Combinée de tous les pokémon

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!

Les méga évolution Céssérent de tous les côté et il ne refirent tous qu'un mewtwo avait l'avantage car il avait réussi a les bléssée grâce a la Téracristallisation et en Rajouta une Couche grâce a ses méga évolution mais il avait aussi était touché comme adversaire par l'explosion de l'attaque puis sans la moindre hésitation avec le reste d'énergie qu'il lui resta il pris un Risque.

- Aux grand mots les grand moyen
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:42

Chapitre 30 ( 163 ) : Le Choc des Ultimes ! A grand Coups de Capacite Z !!


Mewtwo qui était blessée se releva Utilisa dans un premier Temps Soin tous comme ses adversaire puis pendant 5 minute tous en Se concentrant évita les attaque adversaire en se téléportant mais il senta une chose qu'il l'inquiéta il commença a perdre le contrôle de ses pouvoir , SOn énergie et de sa Puissance.

- mewtwo est entrain de commencer a perdre le contrôle , Il faut se dépéché dit Goku et Hibiki ( Symphogear )
- Flamo Est ce que tu m'entend, peut tu téléporter le cube Omni-Causavers la ou se trouve mewtwo , je l'active d'ici Crie sacha dans le Vide
- Je peux l'activer moi même si tu veux réponds flamo par télépathie
- merci , Continuez votre chemin il aura de toute façon besoin de vous

Flamo pris alors le Contrôle du cube Omni-Causavers a distance et Le téléporta entre mewtwo et ses Adversaire , mewtwo compris que c'était le moment aux même moment ou le Cube s'activa.

- On est ou demande shadow mewtwo
- Dans le cube cube Omni-Causavers répondit mewtwo

mewtwo qui telle arceus ou mew se scindérent en plusieur , Il y en avait un Par capacité Z existante et Il les Utilisa tous en même Temps .

- Voici la Puissance ultime de toutes les capacite Z en un Seul coups !!!! dit mewtwo

Mais Mirage Mewtwo , Shadow mewtwo et Mechamew2 Passérent en Téracristallisation Pour se protégéée Puis il réplique avec Les capacité Z de Type ACier , Electrique et ténébre.

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


**** Quartier Générale de la team Rocket ****

- Maître Giovanni la Matrice Mattori a été capturé par les héros et héroines Plus précisement un mage et un Shinigami qui les ont remis a la police.
- Ont t'il était récupérer
- oui par nos agents infiltrés. Cependant Le Groupe unifier multivers des héros et héroines va devenir une véritable menace
- La ou Voyez une menace moi je vis une Opportunitez , Attendez encore un peu tus n'est pas totalement prêt pour leur faire face dit Giovanni en quittant la piéce ou se Trouvé Sbire et ADmins cependant il fût Interceptez par un de ses bras droits.

- Plus aucune trace de Mewtwo , mirage mewtwo , mechamew2 et Shadow mewtwo
- Ce n'est pas grave nous auront le plus puissants des mewtwo le moment venue

***** Dans le Cube cube Omni-Causavers ****

Mewtwo Gravement Bléssée se relevas mais il réussi de nouveaux a se soin, ce fût la même pour ses 3 Adversaire qui se relevérents en même temps.

* Comme je le Pensée il était assez forts mes plus le combat dure et plus il arrive a gagner en puissance cependant c'est aussi mon cas pensa mewtwo en souriant.
En dehors du faite de protégée ou détruire moi aussi j'aime les combat , je veux affrontée des adversaire puissance et a travers les Multivers ce n'est pas ce qui manque.

Sant totalement sans rendre content sa capacité a maîtrisée son énergie et contrôlée ses pouvoir avait aussi augmentée Mais il souris il était heureux de ce combat et il s'enflamma de plus en plus.

***** Quartier générale de la team rocket de mewtwo ****

- ête vous satisfait même si vous n'obtenez pas l'autre mewtwo demande le mewtwo de Giovanni
- oui Car sa maîtrise augmentera et telle est le véritable Objectif de combat que j'ai fait en sorte de provoquer et ceux même shadow mewtwo , Mirage mewtwo et mechamew2 venais a être plus indépendant.
- est Toi est tu satisfait d'être a mes côté ?
- même si vous ne voulez dévoilez vos véritable Objectifs je les connais et tant que nous auront un Objectifs Commun je Resterais a vos côté
- merci Mewtwo

***** Dans le Cube cube Omni-Causavers ****

- Frappe Psy , Balle Ombre , Aurasphère !!!

mewtwo immobilisa ses adversaire avec Frappe Psy qui leur infligea des dêgats tous comme une pluie de balle Ombre et d'Aurasphère s'abatis sur eux.

- Vous n'avais plus de Force c'est déja Finie demande mewtwo le sourire aux lèvres qui s'amusa
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:16

Chapitre 31 ( 164 ) : Le Duos de Tous les Miracles et Espoirs mew et Mewtwo !!! Dynamax et gigantamax !!


- Vous n'avais plus de la moindre Force et aucune énergie. C'est déjà Finie demande mewtwo le sourire aux lèvres qui s'amusa
- Rêve pas dit shadow mewtwo qui se scinda de nouveaux en deux pour Dynamax et Gigantamax
- Tu ne nous battra pas dit Mechamew2 avant de faire la même chose que shadow mewtwo et Mirage mewtwo
- On va te massacrer
- Avait oublier que je suis capable de le faire aussi

Tous comme c'est Alter Ego il y avait un mewtwo dynamax et Gigantamax et sa partie à grand coups De Capacite max dans un premier temps tous les Capacité Max fût utilisé même les capacité Max signature cependant mewtwo garda un avantage nette et précis jusqu'aux moment ou il commença à perdre le contrôle. Il se transforma en Bulbizarre puis évolua en Herbizarre .... ainsi de suite jusqu'as koraion et Miraidon même ceux que l'on connaisse pas forcement Puis il pris pendant 1 seconde une apparence humaine.
En plus de cela son énergie et ses pouvoir partie dans tous les sens

***** Hors Cube cube Omni-Causavers : Juste devant ****

- Cette énergie qui sort c'est celle de mewtwo reconnue Goku , natsu et Compagnie
- Tien Bon j'arrive dit sacha

Sacha sauta du dos de son pokémon pour sauvé mewtwo mais une il tomba sur une Bulle attrapé patr col par une patte Rose qui le Redépossa sur son pokémon avant de dire :

- mew mew mew mew mew tous en explosat de rire et de rentrer dans la faille
- C'est moi ou Mew vien de nous dire d'attendre notre tours demande Nanoha
- Non non tu rêve pas dit sacha
- Il veut jouer ou aider mewtwo a votre avis demande GOH


C'est alors que certain qui avait humilier par Mew se Rappelérent de leur cuisante défaite , Goku fît alors la remarque que c'est qui le pire entre mew et marshodow contre qui il n'avais rien put faire , ce qui lui avait aussi empeché d'affronter mew

***** Dans le Cube cube Omni-Causavers ****

- Toute les atatque dynamax a l'unisson dit shadow mewtwo
- Toute les atatque dynamax a l'unisson dit Mirage mewtwo
- Toute les atatque dynamax a l'unisson dit mechamew2
- Mince : Frappe Psycho dimensionnelle Max et toutes les Capacite dynamax et Gigamax

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le dynamax et le Gigantamax cessa en même temps que mewtwo fût Projetée loin dans le vide et commença a perdre connaissance tous en laissant son énergie et ses pouvoir activé en continue se déchainée.

- Adieux mewtwo , Lame Sainte Dit les 3

une Bulle apparue sauva mewtwo puis mew apparue devant lui il lui tourna autour tous en lui rendant son énergie puis il lui dit :

- ta finie espèce clone raté de te faire victimiser alors que ta battus 3 Boss y a quelque temps
- Silence Originale manqué répond mewtwo en lui collant une droite
- Tu veux te fritter cessa hein , hein dit mew.
- je t'explose la tronche aprés les avoir sauvé si tu veux
- Mew fît le pokémon Rose tous heureux
- vous avais finie tous les deux

mew et mewtwo entourée d'énergie s'envolèrent vers les 3 adversaire et les Frappérennt a grand coups de boules d'énergie d'abors sur mechamew2 qui Tomba K.O puis sur Mirage mewtwo qui lui aussi tomba mais shadow mewtwo leur redonna de l'énergie.

- Il étant d'en finie je vais vous détruire dit shadow mewtwo
- mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew mew dit t'il a mewtwo en lui expliquant que la raison pour laquelle il n'arrivais pas contrôlée ses pouvoirs sont énergie était simplement dut aux fait qu'il ne savais pas si il voulait être un destructeur ou un protecteur.
- Je le sais je veux protégée les gens de leur Souffrance
- Alors tu a peur d'en infligée plus que autre chose. as tu si peur de protégée. Calme toi mon clone Ressent l'univers et tous et celle qui y vivent
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:02

Chapitre 32 ( 165 ) : Déchainement de Synergie Explosion d'Éclats Burst !! Fléaux Psychique Vs Supernova Ténébreuse !!!



Shadow mewtwo écouta avec mechamewtwo et mirage mewtwo les conseil de mew et les Rappelle de tous ce que mewtwo avait vécue.

- Mewtwo tu peux contrôlée ce pouvoir ressent notre monde puis les autres et les Univers puis les multivers et ne fait qu'un avec eux

mew se recula alors que mewtwo ressentie son énergie ses pouvoir et il finie par stoppé totalement la perte de contrôle. par delà il ressentis même l'univers et il compris que jusqu'à présents il n'avais jamais a fond. il savait comment protégée sans nuire se retenir et combat sérieusement..

- Sa suffit annonce shadow mewtwo qui se téléporta dans le ciel car aux moment ou mew parla par télépathie mewtwo le Cube cube Omni-Causavers avait céssée de Fonctionnée à cause de flamo qui en avait besoin pour faire face a osant qui de maniére innatendue se trouva aux bourg Pallette


**** Bourg Palette ****

- Salut les héros et héroines
- Osant le roi des néant , qu'est ce que tu fait ici demande Seiya
- Je vien vous offrir la voir du mal ; Technique interdites : Rituel du mal

cependant la technique du Rituel du mal ne put être activé car flamo avait empêchée de l'utilisé grâce a une technique que personne n'avais encore vue. il ne resta autour de néant qui avait était projetée une trace que l'on aurait dit venue d'un tire de canon contre le sol entourée de trace de coups d'épée.

- Alors tu est Ici Flamo comment as tu su ?
- C'est simple je suis capable de Ressentir 5 minutes en avance un changement Totale de futur.
- 5 minute en avançe, tanpius changement de programme dit Osant qui vît le sol se régénéré
- désolée mewtwo mais je vais en avoir besoin du Cube cube Omni-Causavers. Activation du Cube cube Omni-Causavers
- Par ce que tu crois être capable de me battre la seul raison pour laquelle je ne peux rien contre black néant vien du fait que les pouvoir de classe ténébre sont ma faiblesse.
je m'en suis aperçus quand Déstinée ma Frappée avec sa technique. je vais te corrompre : Rituel du mal
- téléportation
- Tu va jouer avec téléportation pour éviter tous mes coups quel gros naif tu fait
- Non je vais te Battre en Un coups avec ma Nouvelle technique que j'ai mise aux point en m'entrainant avec les héros et héroïnes.


***** Du côté de mewtwo ****

Shadow mewtwo dans le ciel créas une Nouvelle dimension pour combattre tranquillement mewtwo avec Mirage mewtwo et Mecha Mewtwo qui se téléportèrent tous les 3 dans l'espace. mew recula et laissa mewtwo seule à l'avant .
Depuis l'espace shadow mewtwo , Mirage Mewtwo et mechamew2 Chargérent 3 Attaque ultime de niveaux supoérieux en se s'ynchronisant chacun avec le monde pokémon. il Utilisérent toute leur force en Une seul attaque comme si les 3 en faisait qu'un.

- Merci tous les deux dit Shadow mewtwo ! Eclast Bust : Mega Shadow mewtwo
- J'avais si peur de tous détruire en laissant le tous échappée à mon contrôle même si cela peut se réalisée il me Suffit de tous synchronisée ne un seul.
Éclats Burst !!!! Dit mewtwo

l'énergie mewtwo autour de lui vît apparaître ses méga Formes , Térra forme , sa dyna et giga Forme sans oublier le logo de toutes les énergie autour d'eux symbolisant le monde aux travers des capacite Z.

- je vais tous détruire : Supernova Ténébreuse
- Mon nom est mewtwo et je suis le pokémon génétique de ce fait je vais t'arréter voici MON Nouveaux pouvoirs :

Fléaux Psychique

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

Mewtwo une fois la victoire acquise transmis aux 3 adversaire le pouvoir de lire dans le cœurs des gens , des esprits , des souvenir , des émotions .... grâce a sacha et aux autre . Suite a cela les 3 renoncèrent et suivirent mewtwo dans l'univers Zéro qu'il avait créer.

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!


Quelque instant APrés une explosaion plus Redoutable encore venant du bourg-palette se fît ressentir. Goku téléporta tous le monde la bas avec la téléportation instantanée pour découvrir des Morceaux du Cube Omni-Causavers. Il levérent les yeux et Vit osant le roi des néant debout se téléporté en étant Gravement blessée. Ils étaient arrivé juste aprés l'explosion

- Il va Falloir que je recréer Cube cube Omni-Causavers dit flamo en le créant une Fraction de seconde.

**** 8 seconde Plutôt ****

- Quelle arrogance un coups vraiment !!!
- Combinée deux pouvoir Opposée en un seul et plus Puissants dit flamo en se téléportant a bout portant

**** 5 seconde Plutôt ****

- Rien que pour faire taire cette Arrogance je vais l'encaisser
* quelle est cette puissance merde Bouclier du Vide infinie pensa osant en voyant Flamo Chargé son attaque puis il réagit en disant :

- Non attend je suis pas prêt

**** 3 seconde Plutôt ****

- POING LUMINEUX DES CROCS DES TENEBRES !!!!!

telle des lame de ténèbres dansant autour d'un canon de lumiére le tous s'abatis sur Osan le roi des néant qui fût Sauvée Grâce a l'intervation d'artéfia qui avait Activé un artéfact a la dernière seconde. cependant il était Gravement Bléssée Un bras et une Jambe tranché et un bras et une jambes désintégrée.

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Il va Falloir que je recréer Cube cube Omni-Causavers dit flamo en le créant une Fraction de seconde et En voyant les héros et héroïnes revenir.
- Qu'est ce qui c'est passée ? demande sacha

- cette nouvelle technique sous forme Humaine est ......... Dit Flamo en Tombant aux sol et en perdant Connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4   Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
»  Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8
»  Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: