UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

  Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:01

Flamo Le roi Gardien Tome 21 :

Titre du Tome : Une Journée Légendaire et Inattendue

Couverture du tome : Flamo, Sacha et les autre personnage principaux de différents animé Face a Gateaux géant

Liste des chapitre :

Chapitre 41 ( 174 ) : Aube : Le réveil de Pikachu et le Présage d'une Bonne Journée
Chapitre 42 ( 175 ) : Révélation Inattendue ?! L'étrange coïncidence des différents Monde.!!
Chapitre 43 ( 176 ) : Une Journée d'anniversaire !!
Chapitre 44 ( 177 ) : Le Midi de la Grande fête !!!
Chapitre 45 ( 178 ) : A Chacun ses rêve et ses Souhait !!!
Chapitre 46 ( 179 ) : Les Souvenir de Chacun !!
Chapitre 47 ( 180 ) : Le crépuscule d'une Magnifique Journée !!
Chapitre 48 ( 181 ) : La Fin de La journée Légendaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:31

Chapitre 41 ( 174 ) : Aube : Le réveil de Pikachu et le Présage d'une Bonne Journée


Alors que mewtwo Venais de disparaître juste après avoir pris Forme Humaine , une Plaque apparue laisse un Message du Dieux pokémon qui envoya Mewtwo dans le Passée. Mine Réagirent en disant qu'elle avait déja vue Cette apparance sur un Bouquin de la bibliothéque du bourg Palette, tous voulant Comprendre il finirent par aller dans la Bibliothéque et chercher se livre en question. Aux bout d'une Heure il furent rejoins par ceux que les héros avait Nommé << La team des Légendes >> même si il n'avais pas réellement de nom et qu'il se retrouvé sans réelle Raison.
Les événement a peine Explique le groupe les Rejoigne dans leur Recherche , ce fût Finalement Amber , Gon et Beerus qui le trouvèrent. La Couverture était explicite et Tous Trouvèrent que l'humain Apparaissant dessus était Mewtwo Accompagné De plusieurs Pokémon. Il essaiyérent de l'ouvrir mais rien ne put l'ouvrirent il était comme scéllée.
Touma Utilisa alors l'imagine Break pour a son tour essayer d'ouvrire le Livre mais son pouvoir fût Rejeté , C'est a se moment la que Flamo entra dans la Piéce et essaye de l'ouvrir mais lui non plus n'y arriva pas se qu'il le fît Activé son pouvoir de voir le Futur le passée et le Présents en même Temps. Il compris alors qu'une entité Suprême avait scéllée le Livre.

- Vous pourrez Accéder aux livre plus tard , ce sceaux ne vien pas d'un être Ordinaire car il a été scéllée avait un Code qui le dévérouilleras quand vous en aurait besoin..
- En Gros il est trop Tôt pour décourir qui à fait Sa
- Exactement La personne qui la Scéllée a utilisée des pouvoir Protégée avec un pouvoir anti-Annulateur pouvoir et ne je conais que deux être capable de faire sa. cependant dite vous que dans les deux il ont dut avoir l'accord de Arceus ou autre pour le faire.
- Qui a fait sa ?
- Le génie Asbolue Big Bang Ou le celui que l'on nomme le Mage Sorcier Ou Sorcier Mage Plus Connue sous le Nom Magia Ether même si celui si est incomplet.
- Qui ets ce Magia Ether ?
- Il ne le donne qu'as des être qu'il Juge apte de le connaitre. la seul chose que je connais a son Sujet c'est qu'il n'as absolument aucun égale en Thermes de Magie et pouvoir même si il ne rivalise pas avec les 4 puissance.

Le Soir même Tous mangèrent ensemble en discutant des événement de la journée et ce qu'elle leur apporta puis lorsqu'il avait essayée de demandé à Flamo Si il pouvais recréer un Cube pour L'entrainement il refusa et Ajouta qu'il existe plus d'un type d'entrainement et que la il avait surtout besoin de mieux se connaître. certain fût déçus mais il ajouta :

- Si vous réussissez cette épreuve de l'entrenement Alors je vous en Enseignerais a Tous deux technique dont Vous aurait réellement besoin pou la suite
- On peut aux moin connaitre leur nom demande certain surexcité
- Les deux Que je vous apprendrais Sont :

* .............
* .............

A l'entente de ses deux Nom tous bondirent de surprise tandis qu'un sourire de joie se dessina sur le visage de Flamo quand soudain Son téléphone sonna.

- Flamo Ici big Bang , je t'informe que le Quartier Générale de Osant le Roi des Néant et Artéfia La reine des arteFact , enfin je devrais dire le le Nouveaux lieux qui vien d'être créer et qui a pour nom :

L'EMPIRE ROYAUME MALEFIQUE

- je vais enfin Pouvoir en Finir avec lui
- je te demande d'Attendre 48h avant de rejoindre en Infiltration ou Attaquer directement L'empire Royaume Maléfique car nous Récoltons des Information a leur Sujet
- il y autre Chose d'habitude tu en a Rien a faire que j'agisse comme sa
- Il y a un Traitre dans le Supréma des sacré et Tant que je me serait pas Occupé de sa, je ne serais pas tranquille en Plus je voudrait qu'il y est toujours quuelqu'un pour Protégé le Rassemblement des héros et Héroines
- on t'il Vraiment besoin d'être Protégé
- Oui Répondit Big Bang en raccrochant car il fût rejoind par la personne qu'il avait convoqué.

la Personne qui Entras dans la piéce était Habillé d'un Jogging et d'une Chemise Noir avec des dessin de Flamme dessus , on pouvais aussi voir une Casquette aux même couleurs que le reste.

- Bonjours Midlame Sacrée des Mille Flamme
- Bonjouirs Boss que puis je pour vous
- Je veux que Tu accomplisse une mission Particuliére er en solo pour la 1 er fois
- je croyais les Mission seul était prohibé .....
- hélas il n'y a pas le choix
- Laquelle est ce ?
- Tu va devoirs pur cette entrainement des Héros et héroines en vue de la Ligue Pokémon Multivers jouer le Rôle du méchant en nous trahissant.

Big Bang expliqua alors son Plan qu'il avait mis aux Point depuis les événement Crosss héros à Midlame le sacré des Mille Flamme qui Accepta et Sortis de la piéces en disant vouloirs commencé la Préparation de la Mission. En sortant Il avait un Sourie machiavélique Tous en disants en même Temps que Big Bang :

- SI Tu savais , Tu n'aurais pas Agis ainsi.

**** le Lendemain : L'aube****

Alors que l'aube Brilla d'une Rare Intensité , Le Pikachu de sacha se réveilla et vît dans le ciel aux côté de sacha qui c'était Réveillé aussi Ho oh dans la lumière d'un Arc en ciel. D'autre héros et héroines de classe principale avait put voir aussi Ho oh volé dans le Ciel. Sacha Tourna ensuite la Tête Vers Pikachu et Lui dit :

- Ce n'est pas seulement mon Anniversaire c'est celui de notre Rencontre Pikachu alors Bonne Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeDim 16 Avr - 18:20

Chapitre 42 ( 175 ) : Révélation Inattendue ?! L'étrange coïncidence des différents Monde.!!


C'est Aprés une Longue Soirée et une douce Nuits que tous avait dormis sur les Plaine du Bourg Palette , Alors que les rayons de l'aube fure d'une Rare Intensité , étrangement sacha et Pikachu Fût les premier révéillée et Vie Ho oh Volé aux Travers et avec l'arc En ciel. D'autre Héros eux Aussi avait Put voir Ce moment Magique

- Pikachu tu sais quel jours on est ?
- Pika ?
- C'est un jours Spéciale pas seulement Celui de mon Anniversaire , c'est lui de l'anniversaire de notre rencontre et du Début de notre Voyage alors Bonne Anniversaire Pikachu
- Pika dit t'il Joyeusement pour remercier sacha avec un petit Coup de jus
- Espèce de crapule , tu veux jouer alors dit sacha se jetant a son Tour sur Pikachu tous en se Remémorant toutes leurs Aventure et leur combat


Alors que les jeux et les révéille se Mélange un Bruits résonne c'était la voie de la mère de sacha qui l'appelas en disant le que le Petit déjeuné était prêt. C'est Alors qu'un Long festin digne d'un Grands Repas eu lieux pour le eptit déjeuné. délia promis que ce n'était que le début de la Journée.
Aprés ce Petits déjeunée Sacha s'étiras pas , Avec ses autres pokémon et Annonças en Coeurs qu'il aller commencer la journée d'anniversaire par un petit échauffement qui était de courir avec tous ses pokémon autour du Bourg Palette. Le tous n'avais pas manqué d'en Interpelée Certain.
Une heure Aprés le tour fût Finie et sa Mére l'appela pour lui demande se qu'il alla faire pour SOn anniversaire et L'anniverser de sa rencontre Avec Pikachu ainsi que le début de leur Aventure.

- Est Bas 3 anniversaire en un c'est pas rien dit Luffy en ajoutant que c'est jours de fête puis il pensa que c'était aussi le Jour de son anniversaire Aprés Luffy se fît le tour de Medaka , naruto , Madoka , Eren ....

- Comment c'est possible on est le ....
- Qu'est ce que Sa veut dire ..........;
- Calmez Vous dit Flamo en Arrivant cela vien des différences entre Espace temps . Pour faire simple et Cour Chaque Multivers n'as pas le même écoulement Temporelle.

Exemple dans ce monde on est le Lundi tandis Que dans Le tien Naruto on peut être le vendredi

- sa va pas possée des Problème a travers Les multivers pour la ligue Pokémon
- Non les solution ont déja était trouvé et je suis entrain de le mettre en place avec d'autre amie alors en vous inquiétez pas

Flamo regarda alors le Ciel Tous en se demandée si il pourra empéche La Vision du futur qu'il venais d'avoir Correspondant a la Morts de déstiné qui les rejoinds.

- Aux faite Flamo C'est aussi ton anniversaire Aujourd'hui
- Oui répondit il quand il vît Apparaître aux même moment dans sa main des Flamme qui écrivais le Mots joyeux Anniversaire avant de laisser apparaître un Cadeaux qu'il Ouvris Puis il dit Merci
- Je me demandé pour toi et ta Femme Vous ne voyez pas souvents.
- A Cause de son Pouvoir et de sa puissance qui sont si Grand et Totalement Incontrôlable que par de sa simple Précéssence et ce même si elle ne peut ni tu tuer ni détruire. Anéanti L'équilibre suprême du coups elle reste avec son Pére et sa mére
- Pourtant ce n'est pas la bas que vous vous ête rencontré
- Sauf que tu oublier qu'elle était Accompagné par sa soeur et sa mére Qui son capable d'absorber Se surplus incontrôlable
- Sa doit être Triste de ne pas pouvoir la Voirs et Nous protégé
- Sa t'inquiété pas il se Retrouve régulièrement

- TOUS LE MONDE J'AI UNE SUPER IDDEE dit sacha qui expliqua Toute la situation Puis il proposa :

EST SI ON FAIT UNE JOURNEE DE FETE COMPLETE AFIN DE FETER NOS ANNIVERSAIRE RESPECTIVE

Tous le monde sans la moindre Exception Souris et Accepta dans la joie , C'est alors que jusq'as 10 heure tous ne fût que préparatifs.
Black Néant avait communiquée pendant ces préparation tous en aidans Big Bang , Frillagarde et Kill tueur tous en Leur Parlant de la Vision du Futur que l'on Ont Montré les Ténèbres et ceux discrétément et en Une phrase cependant il ignora que Flamo avait Eu la Même Prédiction sur le Futurs Mais aucun des Deux n'avais put Repérée ni le Lieux ni l'endroits ni l'heure Sauf un qui Avait compris quand cela se produire , il donna la réponse a Black Néant ,Kill tueur et frillagarde.

- Destiné Périra Lors de la Bataille Entre flamo et Osant dans le Royaume de l'empire Maléfique
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:07

Chapitre 43 ( 176 ) : Une Journée d'anniversaire !!


Alors que black Néant annonça l'information a Big Bang pour avoir son avis ? flamo apparue , sans souris , sans serrer les poing juste Aprés que Déstiné demande a Black néant de ne pas lui en parler.

- as tu obliquer que je suis capable de Voir le passée le Présent et le futur en même Temps
- Ne change pas les Chose , non n'essayer même pas car cela aura un Impact sur la Tragédie que je suis venue évité

Flamo Resta Bouche bée et ne savais quoi répondre , iol en Resta paralysé. Elle en profita pour en Rajouté une couche en disant :

- ma Morts réduira les 95% des mauvaise fin à 20%
- Attendez tous les deux , il doit y avoir une autre possibilité c'est pour sa que j'ai téléphoné à Big Bang dit Black Néant
- Il y a des destin qu'il ne vaux mieux pas changer car si je survivais on passer de 95 des Mauvaise Fin à 100%

Suite a la décision de destiné Flamo alla annonçé qu'il allais partir .... quand les héros et héroines jaillisant de nulle part ignorant la situation enfin c'est ce qu'il fît croire. il leur parlèrent de la journée spéciale qui alla Commencée dans peu de Temps et les 3 n'eu d'autre choix que d'accepter. destinée avait qu'il en profiterais aux maximum.

- dracolosse , Roucarnage a vous de jouer , on ira plus vite par les air dit sacha
- Alors sa sera la voir des air dit N amusé

Plusieurs Personne Accompagnèrent Sacha a jadielle Pour Effectuer les course pour la Grande fête mes maître ligue était resté pour aider et profité de la Fête.

Groupe Qui accompagne Sacha à Jadiele :

- Sacha
- N
- Nanoha
- Hibiki ( Symphogear )
- Eren
- Naruto
- mapple ( bofuri )
- Asuna yuuki

tandis que Délia Prépara les différents repas de la Journée des cuisinier telle que sanji et soma vinrent en renforts car depuis leur arrivée la Mére de sacha avait tous niveaux nouritture. Elle avait même convaincue les grand cuisinier des autre univers a la surprise générale.
Le plus étrange dans tous , c'est que personne ne chercha a s'entrainée , tous le monde discutérent d'autre explorent les environ du bourg palette puis suivant le Vent un autre Groupe quidée par Luffy :

- Luffy
- Gon
- Emilia ( re: zero)
- Orihimé
- Jolyne
- Yuna ( Yuuki Yuna est une héroines )
- Seiya
- Guts

Aller Trouvé une Grotte qui menèrent sous le Bourg Palette , Avec plusieurs Chemin ou il Croisérents différentes éspece de pokémon qui soit Se caché , sois vivait normalement Comme si de rien n'était .

- vous en pensez quoi de la Disparition de mewtwo finit par demandée Gon
- Mewtwo est très forts donc il n'y a pas à s'inquiéter aprés tous on a vue que même le pouvoir d'un dieux ne suffit pas à le tuer répondit luffy
- cependant Pensez vous vraiment que tous sa passera Bien dit Jolyne
- ne t'inquiéte pas de ce côté la si on est tous unis sa devrait le faire dit seiya
- Alors que l'on a juste servie de supports ou Puncching Ball jusq'as présents dit Yuna
- La Vraie question est plutôt que :

Pouvons nous faire confiance a Flamo et aux autre demande Guts

Personne ne put Vraiment répondre a la question Mais tous penséerent a la même chose c'est qu'as leur Actuelle la réponse était Oui même si il y avait se légée doute. Soudain Orihime sentie une présence qu'elle reconnaisser.

- Suivez moi dit Orihime
- Qu'est ce que c'est que sa demande Emilias ? Que fait la forme Humaine de mewtwo avec un Lucario et un Zoroark dans la Glace ? demande Emélia arrivé quelque seconde aprés
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeDim 23 Avr - 18:48

Chapitre 44 ( 177 ) : Le Midi de la Grande fête !!!


Le Groupe de Luffy composée de Luffy Lui même ainsi que Gon , Emilia ( re: zero) , Orihimé, Jolyne, Yuna ( Yuuki Yuna est une héroines ), Seiya et Guts Trouvérents Mewtwo sous forme Humaine dans la Glace Avec un lucario et un Zoroark. Ils le dégelèrent totalement puis le Soignérents mais mewtwo sous sa forme Humaine Resta Inconscient. il fût transporter a la surface sur un Lits de glace créer par les pouvoir de Emilia et Tité par Guts. A la surface tous fût surpris de le voir même inconscient.

- Comments est ce possible de mande bell ( danmachi ) , il partie par magie alors pourquoi il ne revient pas par magie ?
- Ne sois pas naÏf qui a dit qu'il reviendrais par Magie émit Madoka ( Puelle Magi Madoka )
- J'espre que l'on pourra parlé avec lui quand il se réveillera
- il y a des chance que l'on est la réponse exacte dans le livre << La légende du 1 er maître Pokémon >> Mais celui-ci est toujours scellée
- on aura les réponse le moment venue

**** Jadielle ****

Groupe Qui accompagne Sacha à Jadiele :

- Sacha
- N
- Nanoha
- Hibiki ( Symphogear )
- Eren
- Naruto
- mapple ( bofuri )
- Asuna yuuki


- Nous avons finie les Achats dit sacha on va pouvoir repartir dit Sacha en s'étirant
- est Si on se ballader un peu en rentrant dit N cela Permettrais a tes pokémon de se reposé un peu dit N

C'est alors qu'il choisir de quitter la Ville Tranquillement en Marchant. Une fois Sortie de la ville sortie il vie plusieurs groupe de pokémon différents ( Roocool , piafabec , Ratata .... ), un Buisson se remuas duquel sortie deux pokémon qui tombérents sur sacha qui se releva est Reconnue les deux .

- Ce sont bien de zoroark mais pourquoi celui la est différents
- Il sagit d'un zoroark d'hisui répond N se pokémon est censée être une éspece éteinte mais quand ont connais le pouvais d'illusion des zoroarl il n'est pas forcement surprenant de voir qu'il ont survécue. la vrai question est que font t'il a Khanto
- de Maniére Natuelle Peut être dit Naruto
- Sa m'étonnerais , les zoroark évite en gérale les Huamin surtout ceux de hisui répondit N , Il y a de forte chance que se soit un Chassuer de pokémon

Tandis qu'il discuté sacha sortie une Potion et soigna les deux pokémon sans la moindre hésitation puis en Portant les deux pokémon évita une Attaque Ultralaser.

- J'aimerais que tu me rendes mes Pokémon si cela ne te géne pas
- Tes pokémon vue leur états et l'ataque que tu vien de demmande de lançer il n'ont pas l'air a toi répondit Asuna et Sacha en même temps
- Les amis a vous de jouer enchaina Sacha

Sortant de ses pokémon en plus de son pikachu apparue son dracolosse , son roucarnage , SOn Jungko , Son Griknot et Son Lougaroc .

- Tu l'auras voulus salle Gamin je vais t'apprendre a te mélée des affaire adulte , Bruyerne et Ekaiser , Draco Météore
- Pikachu déploie la Toile Elek et renvoie l'attaque Vers eux , Roucarnage Enchaine avec lame air , Jungko profite de la Fumée Pour Aller détruire les équipement sur ses Bras.

La Toiles Elek stoppa totallement la pluie de météore Draconique et les rencoya vers les Pokémon du Chassurs qui Tombats aux sol. Sans lui laisser le moindre répits une Pluie de lame Air s'abattis autour de lui pour l'empéchée de bouger tandis que les Lame feuille trancha et détruisa les Armes du chasseur de pokémon.

- Aux finale on aura rien eu a Faire résonnérent le Groupe en Synergie.
- Il tente de s'enfuire dit Eren
- la priorité se sont les zoroark qu'il faut protégé rien ne garantie qu'il agie seul dit sacha
- cette fois je comprend mieux ; le champion du monde. tanpis pour ses Prise

Alors qu'il commenças à s'enfuir Hibiki et naruto le Stoppèrent , jaillis alors l'agents jenny qui les remercia et enmenas l'individue ne Prison. Les zoroark Finirent Par se réveiller une heure après tandis que le Groupe discuta entre . nanoha fût la premiére a les remarqué avec asuna.

- Sa va mieux tous les deux
- Zoroark hurle les deux pokémon d'un Ton agressifs mais sacha Jaillis devant le Groupe et leur dit ce qu'il c'était passée. il avait des doute mais finie par les croire car le groupe alla repartir sur le Dracolosse et le roucarnage de sacha

**** Bourg Pallette : 30 minute Aprés *****

- Nous revoila

Alors qu'il étaient attendue pour manger sacha s'excusa et recompta se qui c'est passée certain Avait des doutes jusq'aux moment ou les deux Zoroark en question apparue aux bourg Palette .

- on dirait que l'on nous a suivis dit Mapple
- qu'est ce que vous faite la Tous les deux demande sacha ?

- ZOROARK dit les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeDim 7 Mai - 16:59

Chapitre 45 ( 178 ) : A Chacun ses rêve et ses Souhait !!!


Il était enfin Midi le Moment était devenue de manger et de Commencé la Fête puis jailliasants bois , Les deux zoroark que sacha avait sauvé Apparue et se jetérent sur lui afin de faire Tomber deux pokéball. Il avait reconnue aussitôt par les menbre du groupe qui était aller a jadielle. En Voyant la scéne des pokéBall Tombé cela leur Rappela un souvenir celui du moment ou le Amphinobi de sacha avait tombé Une pokéball comme pour montrer leur volonté de voyagée avec lui.

- qu'est ce que vous faite la Tous les deux demande sacha ?
- ZOROARK dit les deux en même temps

Les deux zoroark avait Montré les Pokéball aux sol et sacha compris , il leur posa cependant la question de si il voulais restée avec eux , les deux pokémon acquisérent et sacha captura deux Zoroark.

- Une Capture signe de toi dire certain en ironisant , d'autre fièrement Puis d'un coups comme pour rappelée leur du repas le Ventre de sacha Gargouilla , mais que ne fît pas leur surprise quand le Groupe de Luffy accompagné par Gon , Emilia ( re: zero) , Orihimé, Jolyne, Yuna ( Yuuki Yuna est une héroines ), Seiya et Guts Rentèrent avec un lit sur lequelle était couché mewtwo sous forme Humaine.
Ce fût Jolyne et seiya qui racompétrent Leur expédition, Luffy et Emilia quand à eux était a les cherché Le groupe qui été avec mewtwo sur l'archipel zéro.
Ce fût alors autour du repas que les explication commencèrent a Tombée , Seul Flamo qui était en Train se Préparer aux combat a venir Con la Trinité invincible était dans une autre Dimension qu'il avait créer. il avait refusée que tous le monde Vienne, Quand a Black néant il était sur le Haut de l'antenne et surveilla comme a son Habitude les événement afin que tous se passe Bien; Ce qui n'empécha de le retrouver a Manger de Force avec Tous le monde même si il avait cédée trés Facilement.

- Vous avais donc affronté mewtwo qui ensuite a défier un Flamo Affaiblie qui aux cours du Combat a regagner en Puissance. Aux moment ou Flamo aller Gagner ,mewtwo Pris une apparence Humaine ce qui mis Fin aux Combat Puis il y a eu Le message d'Arceus qui disait :

<<

Des événement dans le passée ont eux lieux et seul mewtwo sous cette apparence Humaine est capable de les réglée , Vous Pourrais le revoir quand vous l'aurait Trouvé dans le bourg-Pallet.
Désolée se vent de Panique , Prenez soin de vous .
Cordialement Arceus

>>

Tous en Laissants ce cahier sceller que même les pouvoir annulateur de pouvoir de ne peuvents ouvrir Résuma Omégamon avec Shanks qui lui c'était surtout Concentré de decripter le Mesage , aux travers du combat contre mewtwo puis celui contre Flamo qu'il Finie par expliqué :

- Mewtwo a voulut affronter flamo pour vérifier si même affaiblie il serait Capable de continuer a vous protégée tous en faisant a faire ce qu'il a avait faire par rapports aux différentes échelle .
Quand a son Affrontement avec vous je pense qu'il voulez principalement vous faire comprendre qu'avec uniquement du PUR ENTRAINEMENT vous n'arriverez pas a grand chose et qu'il faut dévelloper les lien amicaux et autre sous d'autre forme.
- c'est sans doute cela Dit Flamo en venant d'arriver avec Déstinée car elle aussi c'était entrainée avec lui

Le Repas Repris alors de plus Belle aux Grand ame de certain il avait était reçus a garder de la nouritture pour mewtwo toujours entrain de se reposée puis Lors du désert Flamo Demanda d'un coups

- Avait Vous Réfléchis a des rêve , Objectifs et souhait aux travers de la Ligue Pokémon Multivers ?
- Rêve ?
- Souhait ?
- Objectifs ?

La réponse était non personne n'y avait réellement Réfléchis, s'enchainna alors plusieurs minute de silence Car pour beacoups seul la Prépaation et l'entrainement d'un Potentielle Guerre Multivers que Flamo faisait tous pour éviter était rester la.

- Cela faisait sans doute aussi partie des Raison pour lesquelles Mewtwo vous affrontez dit black Néant pour leur donner un indce
- Vous ne devriez pas penser Principalement Par ce risque de Guerre Multivers car sinon vous ne pourrez que le Regrettez et mourrais dit Déstinne sans faire la moindre Concession ou Cadeaux en expliquant aux travers d'une vision du Futur. Malgré eux certain et certaine avait déja conscience de tous cela et ceux le voir Confirmé fît mal

- Est si on faisait un peu de Foot dit Tsubasa ( captain Tsubasa/ Olive et tom ) , cela nous changeras les idée et pourra même en donné des nouvelle

Flamo tourna la tête Vers Black Néant , puis il remarqua le danger qu'il aller arriver dans quelque minute. l'homme qu'il Regarder n'avait pas quitter son ennemies des Yeux puis il pris son envole sous les yeux de tous et de toutes pour Aux finale Voir une Explosion engloutit dans les Ténébre

- ne vous inquiétez pas pour lui dit flamo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:44

Chapitre 46 ( 179 ) : Les Souvenir de Chacun !!


- Avait Vous Réfléchis a des rêve , Objectifs et souhait aux travers de la Ligue Pokémon Multivers ?

De Part cette simple Question , mélangée a cette journée Spéciale Tous et Toutes fût envahis par des souvenirs des différents début d'aventure ainsi que de leur péripétie puis soudain certain Entendie a son sourd et Courts se dirigé vers eux mais a peine eu t'il le temps de le Remarquer que Black néant avait pris son envole vers Menace qui arriver.
heuresement il y eu la proposition de olive aton aussi APpelée Tsubasa qui CHangea les idée du Groupe qui demandérents a flamo après qu'il est rassuré de créer un Terrain de foot qui se vit Rapidement engloutir; un Matche de foot Multivers aller Commencé; seuls poste n'était Pas vraiment Respecter. de plus il avait réussi a mélangée les Multivers et faire un matche Mixte.

**** du côté de Black Néant ****

- Tu n'est pas trés Gentils de vouloir m'empêcher jouer avec mes amies les Faible
- Mon Nom est Black néant fisse de dark néant
- Je comprend mieux pourquoi tu ne ma pas laisser passer , pas grave je vais te te tuer d'abords puis ensuite je les exterminerais tous .
Mon Nom est Opprélique l'oppreseur Maléfique
- Tu te décide enfin à te Présenté
- Sale Minable : OPPRESSION MALEFIQUE : PRESSION DES PUISSANCE

[...]

Pourquoi sa ne te Fait Rien ?

- Par ce qu tu est plus Faible que moi.
- Oppression Maléfique : Pression Inversée , Tranchant Tyranique
- Bouvlier des Ténébre : Poing-Contre : Renvoie
- AHHHHHHHHHHHHH
- Sors de ta Cachette et cesse de jouer avec tes clones car tu la compris il ne Peuvent rien contre moi :
Opprélique Tyraloeur

- Comment Connais tu mon vériable Nom ? et Que c'est des Clone que tu affronte ? demanda Opprélique Tyraloeur
Oppresion cardiaque !!

D'un seul Coups Black Néant Se retrouva Clouée aux sol d'une a une sorte d'écransement des Poing Vitaux en même temps, Puis Opprélique Tyraloeur se Rapprocha de lui pour Trancher les Bras et Jambes avant de l'attraper , de le soulever par le cou et le lui Trancher d'un coups.

- c'est un être aussi faible qui succédent aux Premier héros

Alors qu'il était sur le point de partir , déçus par sa victoire facile une Pluie de coups de poing et de coups de pied avec coups de tête par moment le Frappa de Partout et nulle ce fût la techique :

- Ravage des ténébre
- BATARD tu a baisée ta Garde pour prendre en Traitre
- ce n'est pas une attaque en Traitre , c'est une attaque surprise et Puis c'est toi qui baissée ta garde j'ai juste combattue Stratégiquement

**** Bourg Palette ****

- J'arrive pas a croire que l'on aille finie sur un matche nul a cause d'une sourie écureuil
- Ce dernier But personne n'aurait put le Prévoir c'est pour sa que le goal se les pris
- d'un côté ce matche de foot et partie dans tous les sens des le Premier But
- aux Point ou a finie le Matche sans préoccupé des Goal

Les analyse du Matche fût aussi Raté que le matche était partie dans le tous les sens car aux Finale score était de 44 à 44 , certain avait réagie en se demandant si c'était du foot ou un autre sports. Dans tous les cas se fût une bonne partie de Rigolade. S'enchérents des Partie sur des jeux de sociétée , jeux carte ..... Tous le monde y avait Trouver son Compte.

La cloche du laboratoire se mis a sonnée et tous le monde y alla Accuiellis par les Professeur de Chaque Région du monde Pokémon avec tous les Starter en plusieurs exemplaire. Il y en avait pour Chaque héros et héroïnes Présents. Les professeurs dit Alors :

- BONNE ANNIVERSAIRE !!! aux même moment une Plaque d'Arceus apparue dans le Ciel ou il avait écrits la même Chose , Il est temps de choisir votre 1 er Pokémon
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:10

Chapitre 47 ( 180 ) : Le crépuscule d'une Magnifique Journée !!


Arceus le Dieux Pokémon avait utilisée ses pouvoir Pour Créer des pokémon pour Chaque membre des héros et héroïnes puis il les fît apparaître devant eux et elle avec sur ses plaque un messages

- BONNE ANNIVERSAIRE !!! IL EST TEMPS DE CHOISIRS VOTRE PREMIER POKEMON !! ce qui fût dit en résonnance avec les Professeur Pokémon qui avait été mis aux courant par mewtwo et Flamo qui ont réussi a faire en sorte de créer une résonnance

Cette événément du Crépuscule donna le sourire a tous le monde qui Finnisèrent de préparer la fête il attendez juste flamo qui était entrain de s'entrainer dans une mini dimension qu'il avait créer , tandis que Black néant continua son combat contre Opprélique l'oppreseur Maléfique

**** du côté de Black Néant ****

- Ne confond pas Stratégie avec lâcheté et traîtrise
- Tu va Regrettée : Mode EMPEREUR OPPRESSEURS !!!
- Une Transformation dit t'il en commençant a Réfkéchir quand soudain toutes les attaque de Opprélique s'abbattis réellement sur BlacK néant qui en Cracha du sang
- Enfin , Enfin tous les attaque vont Créer ses Blessure n'ont pas sur le corps ni l'âme mais directement sur Ton Existence

** Flasch Back **

- Dark néant , Ton Fils est née sans problèmes Cependant Il est un peu Bizarre
- Comment sa , il est un peu Tarnsparent
- ne t'en fait pas pour sa , c'est par ce que ma Femme est une Humaine donc une existante et moi un Inexistants
- alors nous avons a faire Aux premier semi-existant mais comment est ce possible.
- C'est le pouvoir des ténèbres qui a agis en stabilisants les deux côté , désolée mais je me suis qu'il valais mieux qu'il naissent un Monde ou il y a des Huamin
- ne t'en fait pas pour sa mon amie est encore félicitation
- chérie j'ai Trouvé son nom
- Lequel ?
- Il s'appelleras Black car le nom de son pére est dark ce qui signifie ténébre et que Mon Nom est ténèbres
- Quand pense ta soeur jumelle Lumière
- Elle a dit que c'est comme une Obscurité qui s'illuminée

** Fin Du flasch Back **

Alors que Black néant qui cracha du sang cessa d'un coups, Il se releva et Montra le ventre avec son doigt. Opprélique la vît et compris pas comment et quand a t'il était saignée avec une épée dans son ventre.

- épée enténébrée

Lorsqu'il vit l'épée il l'arracha et Alla tranché la Tête de Black néant mais l'épée disparue aux moment ou sa garde fût Baissée , Une Rafales de coups de poing le Frappa en Plein ventre mais lui il donna un coups de pied dans les bijoue de famille avant d'en donnée un autre dans le ventre et de le taillader sur tous son corps .

- épée Oppresive : Tranchant en rafales de l'oppression
- Transfer des Blessures

Sa technique de Transfer de Blessures échouas et lui reviens sur le Corps en lui infligea des Milliard de fois plus grave. Il pensa alors a donnée le coups de grâce mais un Rugissement un alla Changer donne et le combat fût d'une coups révélée aux héros car il fût projetée et jetée aux sol devant le Banquet de fête.

**** Bourg Pallette ****

- C'était quoi ce Bruits
- BLack néant c'est quoi cette étast

Il était dans un Trou gravement blessée de toute Part et un Rugissement qui traversa tous les multivers et un Sceau qui n'alla pas Tarder a ce desceller.

- Nan pas sa , Pitier , c'est Impossible c'est de la Folie pleura et trenblant de peur Black néant
- qu'est ce qui t'arrive ?
- Il arrive .... Il appproche .... Le .... Plus ..... Puissants..... monstre de tous..... les temps et Toutes..... les réalité..... , le Monstre..... qui dévore les Monstre ..... celui que l'on appelle le dieux ..... des Roi démon et des Monstre. le monstre à ..... apparence Humaine. expliquas t'il en Tremblant de peurs et Pleurant
- ceux monstre dont tu parle n'est qu'une légendes il n'as jamais existé même les Omniscient n'ont put Prouver son Existence
- de qui sagit t'il ??? se demande pas mal de héros et héroines a haute voir
- Le monstre Humain
- Patience héros héroïnes je me Charge de Vous après :

OPPRESION DES TRAUMATISME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:55

Chapitre 48 ( 181 ) : La Fin de La journée Légendaire


- je vais Profité de Cette Faiblesse Pour t'achevée ;

OPPRESION DES TRAUMATISME !!!!!

Alors que Black néant alla perdre connaissance les héros et héroïnes Spécialiste dans le chant se mirent a Chanter se qui lui permis de se relevée mais il était toujours entre la Peur et la réalité mais plus Le chant duras , plus il se recentras .

- Arcanes des Pouvoir Anti pouvoirs et Annulateur des Pouvoirs :

Zone des Miracles : Les Grands Espoirs !!!

- C'est pas Vrai Ton Traumatisme
- Même dans ce Traumatisme il y avait une maigre Lumière et Le chant ma Permie de l'attraper et de me Relevé , j'ai ensuite créer cette Zone qui était alla fois anti et Annotateur de pouvoirs. Il sagit de l'une des 10 plus puissantes de tous les temps et toute les réalité.
Transfert des dêgats

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je croyais que ....
- Quand on maîtrise parfaitement ce jors de pouvoir alors on peut combinée a d'autre Chaîne des ténébres
- Attends on peu discutée .. tes un gentils non ... Pitié je T'en Supplie me Tue pas
- as tu eu déja une seul Fois pitier d'un seule des Innocents et Autre que tu tuer juste pour Ton plaisir
- Dommage on dirait que sa marcheras pas

Black néant Ramassa un bâton de bois aux sol et Avança vers lui en marchant normale et d'un mouvement Classique d'un épéiste et Lui Trancha la Tête et en lui disant pendant toutes la Séquence de marche

- j'espéré que tu as Conscience que tu n'est plus immortelle dut a Ma technique , Tache de devenir un être bénéfique dans ta prochaine Vie
- Va te Faire foutre : Vive le mal Gloire aux mal répondit t'il en perdants sa tête. Black néant attendit la Morts Totale de son ennemie qui vola en poussiére avant de désactivée sa technique mais aux moment ou il allait le Faire d'autre entité apparue

- félicitation Fils du premier héros pour Victoire Grandiose , toi qui n'as pas eu besoin d'utilisé ta Vrai Puissance et Tes Vrai Pouvoirs
- Que font les Grand Chefs de la Fin des Temps Ici
- Nous étions venue Tuer les héros et héroïnes mais on dirait que cela ne sera pas possible Alors nous t'avertis dans 4 Jours allons enclenché la Fin des Temps dans tous les Multivers et réalité
- je vous arrêterais Ici même
- tu crois en être capable

- la Fin des Temps est Puissantes Mais les ténèbres le son Aussi

- Alors vérifions le : PAR LA FIN DES TEMPS
- Les Crocs des Ténèbres …

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- On dirait que tu disait Vrai , On ne le Feras pas dans ce cas mais si cette événement Multivers ne se produits pas alors nous la déclencerons.
- vous parlez de la Ligue Pokémon Multivers demande Sacha
- oui , a bientôt car nous nous reverrons
- Quels sont vos nom ? demande goku
- Continuer de les Ignorer pour le moment quand a toi black néant tu a eu Raison de ne pas utiliser cette transformation car ses conséquence aurait été sans limite , Quand aux monstre Humain , le génie Absolue s'occuperais déjà de son cas. A bientôt Héros des ténèbres
- Héros des ténèbres ???
- Oui cela sera Ton sur nom Car tu me fait pensée a ton pére le 1 er héros et Le héros primordiale : Les ténèbres sacrée ce fût les dernier Mots qu'il dit avant de partir

Les Héros et Héroïnes se rapprochée de Black néant l'acceptant ey Le félicitant Puis arriva Flamo qui venais de finir son entrainement.

- félicitation , cette Journée qui n'était pas assez exceptionnel a vue naître un Nouveaux héros
- Moi .... Un Héros ...
- Que la fête commence dit destinée d'une tape dans le dos

La fête se déroula sans accrocs et dura toutes la Nuits héros et héroïnes avec leur pokémon Firent alors connaissance , Tandis qu'une feu d'artifices fût Tiré. tous le monde l'admira sans ce douté qu'un autre Groupe de héros de l'univers pokémon qu'il ne les avait pas encore rejoins le voyais Aussi , Une Jeune Fille et un je Nomme se Nommant respectivement Liko et Roy se rapprochèrent du Bourg Palette mai restant cependant encore un peu a l'écarts.

- Liko , Tu crois que l'on pourra Voir le Maître Pokémon : Sacha le Héros et Arc en ciel et Red La légendes Vivantes
- j'ai L'impression que nos destinée Vont se synchronisé.

Alors que liko et Roy regarde le Ciel emplis du feu d'artifices , Flamo le regarde aussi mais ne peu s'enpéchée a Son combat Contre Esprame et Amesprint
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6     Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6	 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8
»  Flamo Le roi Gardien Tome 24 : La ligue pokémon Multivers !! T9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: