UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:43

Flamo Le roi Gardien Tome 18 :

Titre du Tome : Flamo Vs Déstinée !!!

Couverture du tome :

Sur le stade de la Ligue Pokémon Abîmé Par la Bataille Royale Flamo et déstiné face à face Poing contre Poing et lame Contre lame !!

Liste des chapitre :


Chapitre 17 ( 150 ) : Le Souhait des maître de Ligue a travers la ligue Pokémon Multivers !!
Chapitre 18 ( 151 ) : Désaccord : Les Menaces d'un Telle événement !!! Flamo vs déstinée
Chapitre 19 ( 152 ) : Ancêtre Contre Descendant !! Le Choc des génération !!
Chapitre 20 ( 153 ) : Les fantastique Mots des Poing !!! Souvenir d'une Rencontre !!
Chapitre 21 ( 154 ) : Les différents Futur Possible : Infinie ou limité !!!
Chapitre 22 ( 155 ) : Flamo , Le roi Gardien !
Chapitre 23 ( 156 ) : Destinée , La Reine du destin !
Chapitre 24 ( 157 ) : La Fin du terrible Combats !!


Dernière édition par légende fire le Sam 22 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:57

Chapitre 17 ( 150 ) : Le Souhait des maître de Ligue a travers la ligue Pokémon Multivers !!



**** Flasch Back ****

- C'est Bien beaux cette histoire de ligue pokémon Multivers , Cependant il faudrait démontrer que les pokémon ne sont pas des menaces ou des être maléfique auprés des autres univers explique Peter
- Ensuite il faut faire en sorte que Notre Propre monde Reste capable de se protégée en Cas de Guerre Multivers Ajoute Tarak
- en dehors de la ligue pokémon Multivers pourquoi ne pas utilisé La Batlle Royale d'alola et l'édapté de Façon à Faire un matche d'exception Propose Euphorbe
- Dans ce cas la autant autorisé toutes les mécanique lors de ce Matche pokémon et ajouté les fichet pokédex Ajoute dianthéa
- Tous en mettant en Avant le Lien humain Pokémon ajoute Cynthia
- dans ce cas Je serait l'arbitre et le commenta taire de Ce matche dit flamo en posant le téléphone
- Excellente idée Ensuite Je propose que l'on Invite la Légende vivante et le héros arc en ciel a participer a cette événement
- Tu Parle de sacha et Red Dianthéa dit Goyah
- Oui ils sont deux symbole de notre univers , cependant on ne peut gaché l'existence des organisation maléfique connue même dissoute Ajoute la Maîtresse de la ligue de Paldea

**** Fin du flasch back ****

Alors que Le face entre déstinée et Flamo avait ravivé d'autre souvenir de la réunion des maître de ligue, Black néant Alla vers Sacha qui s'effondra d'un coup aux sol et le rattrapa et l'allongea avant de se tournée de nouveaux vers Flamo et Déstiné .
Il fût alors Constatée que c'était un manque d'énergie la cause de cette épuisement , de ce fait les héros et héroines lui envoyèrent de l'énergie. Cette Vît le souhaits des maître de ligue et de Flamo êre transmis plus facilement aux autre. Tous avait réussi maitenant tous ce ne souhaitez qu'une chose assisté aux combat du roi gardien ; son téléphone sonna Alors il décrocha et Entendie la Voie de Big bang qui lui dit :

- Cela n'as que peu d'importance comment le combat évolue et ce même si cela s'éloigne de Notre Stratégie de Base alors laisse moi te donner se conseil si tu veux la sauvé et resté en vie et que elle aussi le Reste. cela va aussi de paires avec le reste de la ligue pokémon Multi univers :

<< Quelque soit la situation tu doit gardé ton humanité car c'est l'une des clé principale du pouvoir du roi gardien >>

Sacha Par ailleurs que depuis qu'elle a subit le Rituel du mal , Elle n'aura Finalement tuer personne car je pense qu'elle a réussi à trouver le moyen de résisté aux Rituel du mal enfin Partiellement . Je sais que tu y arriveras alors sauve la .

***** Flasch Back *****

- Est si on prenais réellement le Temps de faire connaissance , descendante venue du Futur
- Mon Nom est déstinée je suis la reine des Destins et je suis suis venue du futur Afin d'empêcher la nouvelle extinction de l'humanité
- Mon nom est Flamo je suis le Roi gardien , J'avais vue l'avenir et Prédit Ton Arrivée , j'ai aussi utilisée mes pouvoirs pour Annuler les contre coups de Ton Voyage dans le temps.

**** Fin du flasch back ****

- Flamo , as tu Oublier la promesse que l'on sais Faite le jour de Notre rencontre


***** Flasch back *****

- Tu doit Savoir que dans le Futur nous nous Affronterons dans un combat
- Dans ce cas j'aimerais que tu me face une promesse flamo
- Laquelle ?
- Si jamais je venais a devenir maléfique alors Je veux que tu me tue sur le Champs Car sinon L'extinction de l'humanité se Produira
- dans ce cas je veux que tu me face la même promesse cependant si je peut te sauvé alors je Te sauverais
- de même Pour moi et il faudra en Profité Pour Sauvé les autres sous le contrôle de Osant le roi des Néant.

**** Fin du Flach Back ****


- Oui et je te Sauverais car je suis le roi gardien !! A nous deux ma descendante
- Tu périra quand même car cette Ligue ne doit pas Avoir lieux
- tu ne me Tueras pas et tu n'empêcheras pas la la ligue pokémon Multivers de ce produira car je ne voie aucun futur signe de Tragédie se produire a partir de notre combats. Dit flamo en courant vers Déstiné

* Tranche espace temps

* C'est sa main qui sert d'épée je voie il a progressée depuis la dernière fois ou je les vue !!

- Enchainée le : Par les chaîne de La destiné

Courant vers déstinée Armée Dans sa main par La technique du tranche espace temps des Chaîne Apparaisents toutes autour de lui et cherche à le Ligotée aux même moment des Chaîne de la déstiné forme une épée dans la Main de destinée

- Le Tranchant de la Fatalité
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:43

Chapitre 18 ( 151 ) : Désaccord : Les Menaces d'un Telle événement !!! Flamo vs déstinée


- Coups de grâce : le tranchant de la fatalité

Cependant même si les chaîne semblé Avoir ligoté flamo ce ne fût pas le cas , il sagissait d'un clone qui fût détruits sur le Champs en Se transformant en énergie. D'autre Clones d'énergie fût Ligoté ou tuer directement Mais le vrai Resté a Distance. Elle ferma alors les Yeux pour le Trouvé mais c'était Trop Tard une version beaucoup Plus Jeunes et une beaucoups plus Vielle Apparue devant elle.

- Invocation Spatio temporelle
- Tu Crois que ta technique de la Trinité de l'espace Temps Suffira pour me Battre
- Absolument car en plus de Compté les pouvoir du destin tu est capable de les manipulée de ce fait ma priorité et de m'en protégée :

Fusion Spatio Temporelle : Forme des 3 Temps !!!

On ne Pouvais dire que son apparence avait changée elle Ajouta sur Son visage qui se divisa en 3 , Son Corps Du présents du passée et du futur main dans la main en cercle.

- c'est Pour sa que tu a utilisée la Forme des 3 temps car ainsi tu deviens un paradoxe qui se prive de Futur et de passé. de ce fait il mets alors impossible de t'attaquer en provoquant un suicide dans le passée ou dans le futur même si tu venais a perdre. Cependant je peux manipulée le destin , de ce qui est inanimé :

Manipulation la déstinée : Les Abîme des Profondeurs

- Désolée mais sa ne passeras : Préstance Du Roi Gardien !
- Mon Attaque a été annulée
- Allez viens je sais que tu vaus mieux sa
- tu n'est pas le seul a savoir gérer des Clones : POING IMPERIALE DU DE DESTIN !!!

Alors que la technique de Flamo annule l'attaque destisinée Celle Ci Jaillis aux Dessus de lui et Le frappe en plein ventre d'un poing Violent qui lui Fait craché du Sang mais ces Goute de Sans la Frappe telle des Balle de pistolets en des milliard de fois de plus puissants. mais elle ne fût pas blésée.

- Armures des chaîne de la destinée !!! : Des balle de pistolets de sangs avait beaux avoir la Consistance d'un univers ne crois pas que sa suffira pour brisée mon Armures
- regarde la hauts : la Lune et le soleil : Double Impacte !!

Elle Regarda en haut vît un soleil et une lune Apparaître et se propulsée vers elle , Mais elle utilise Son poing impériales à deux reprise du destin Qui les réduis en poussière.

- Tu veux détruire le monde ou quoi ??? dit déstinée
- Je lui la dit Black néant
- Ah d'accord c'est toi qui empêché la destruction des Multivers avec tes pouvoir de ténébre
- Et toi tu fait avoir dit Flamo : La Face verso de la Création

D'un seul Coups Flamo et déstiné fût comme figée dans le temps tandis que Black néant expliqua la technique de la verso de la Création en disant qu'il y en aurait pour environ 10 minutes pour eux et dans la recto tandis que dans la Face Verso le combat pouvais durée des Centaine de Milliard d'année.

**** Néant Face verso de La création ****

- Et pas qu'un peux le soleil et la Lune c'était des diversion pour te laisser le Temps d'invoquer ou Activé la Face verso de la création
- Exactement :

- Je te Laisserais pas organisée cette événement beaucoup trop dangereux

Double Pléthores :

Pluie de Météores de la Fatalité !!!!!!!!
Pluie de Météores des Chaîne de la destinée !!!!!!

- Si on travaille tous ensemble Alors qu'une Tragédie ne se produire , je vais te montrer que mes pouvoir de vision du futur on raison et qu'il y a de l'espoirs
- je ne peux pas le nier cependant ; sa ne veut pas dire que tous se produira comme prévue !!!

- levez Vous Colosse Gardien des pouvoirs Jumeaux :

* Quantum des pouvoirs
* Continuum des pouvoirs

Catapultez moi : Quantum des Continuum

tous en se faisant catapulter flamo utilisa Quantum des Continuum Qui déstingras les deux technique de Déstinée Et anéantissant son armure avant de la Frappez sous la forme d'un poing généré par la Fusion des deux Colosse empêchant ainsi La Morts de celle ci cependant une pluie de chaine fléche née d'une seconde pluie de pléthore s'abattis totalement Contre lui. Les deux se fît face à face quasiment inconscient aprés avoir encaissée ces deux technique.

**** Face Récto de la Création *****

- Jugement Du néant !!!!!

une sphére de la taille d'une plané se matérialisa dans le ciel et s'abatis alors vers les corps de flamo et Déstinée mais fût Stoppée par Black Néant avec son bras qui désintégra le météores.

- Tu crois que je vais te laisser en Profitez roi des néant
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:53

Chapitre 19 ( 152 ) : Ancêtre Contre Descendant !! Le Choc des génération !!


Une Sphère Géante apparue dans le Ciel en Réponse a la destruction de la premiére qui cette fois ne visa pas seulement Flamo est déstiné mais la planéte Elle même aller être détruite Black néant avec son autre bras stoppa de nouveaux le météore en le désintégrant Totalement.

- Black néant le Fils du premier héros je ne penser pas que tu serait aussi Forts sa te diré de me rejoindre et de faire le mal pour tous détruire et ceux juste pour le plasir.
- Vas crevée répondit le concernée en rajoutant un doigt d'honneurs.
- Comment ose tu ? Tu me doit le Respect : Souffle du néant !!!!
- Le Mal ne mérite aucun Respect et ceux qu'il aille des raison ou non d'agir comme il le fait : Lame des ténébre

Le Soufle fût tranché en deux puis Osant le roi des néant fût Transpercé dans le corps mais aucun point Vitale ne fût Touché. Il en Cligna des yeux mais une fois cela fait une dizaine d'autre Osant apparue devant lui et le rouérent de coups sans que le Vrai n'eut le temps de réagir. Ces clones lui dirent alors.

- C'est Nul de faire le mal
- change de camps
- devient gentils
- L'invocation des double des ténébre ne devrait fonctionner que sur les Gentils
- Ne me fait pas Rire , Tu ne sais rien des ténébre et c'est ce qui causera ta perte : les chaîne des ténébre ! Sphére Ténébreuse !!!

Enchainée puis enfermée dans une sphére Osant le Roi des néant qui n'eu pas le temps de montrer ses véritables Capacite Fût terrassée par la surprise de la puissance du fils des héros et certaine technique qui devais pour lui fonctionner que sur les force du bien. une fois enchainée par ses double qui disparue avec les chaîne enfermérent le roi des Néant dans une sphère.

- Pour certaine Entité maléfique Il existe des Jugement plus Simple et Spécifique que la morts. Alors voici Ton Jugement Tu perdra toutes tes pouvoirs et toutes ta puissance.
Absorption ténébreuse!!!!

La sphére des ténébre rétricisa et Libéra le roi des néant , il vît alors en Tombant la Sphére tombée aux Sol et compris en Voyant Black néant avançer vers elle ce qui allait se passer. Il le vît alors , Black néant d'un pied écrasa la Spére et osant la vie se brisée et ses pouvoir sa puissance se désintégrée. Ce ne fût pas le seul a être supris tous le monde a travers les multivers avait assisté a sa. Cela n'avait duré Que 20 seconde. des Larmes se mis alors a coulé sur le visage de Osant qui se relevas et fonça vers son ennemies mais fût si lent que n'importe qui aurait put le battre il n'avais même pas les capacite d'un Humain ordinaire Mais celle d'un Enfant.

- Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !Je vais te tuer !

black néant ne pris même put la peine d'éviter les coups ou se protégée et d'une Pichenette Assomas totalement le roi des néant qui n'était Plus rien mais ce pendant Combien de temps ? car A peine avait t'il perdue Connaissance qu'il vit Alors Comme dans un rêve mais ce ne fût pas le cas.

- cela fait longtemps Oh Osant le roi des néant
- j'ai .....
- je sais tous les être Comme moi on vue ton humiliation
- Cependant personne ne s'y Attendez apparue un Autre être
- Vous ête .....

***** Face Verso de la création : Flamo vs déstinée *****

Catapulté Par les Colosse Continuum des pouvoirs et Quantum des pouvoirs , Flamo enclenchant sa technique Quantum des Continuum qui aprés avoir contré les Technique de déstinée désintégras son armures des chaîne des destin Cependant des reste de technique de déstiné frappérent totalement flamo. Même si
Pluie de Météores de la Fatalité et Pluie de Météores des Chaîne de la destinée n'était plus à 100% les dommages était phénoménale et le corps de flamo fût telle un Gruyère ensanglanté mais Tous comme déstinée il se régénera.

- je sais que tu n'est pas d'accords même sans le rituel du mal avec la ligue pokémon Multivers mais pour le bien de la Guerre Opposants le Bien aux Mal. Sa ne fera que avançant d'un point positifs
- Tu crois sans doute que je ne suis pas consient de tous ceux que cela peut apporté et solutionné cependant elle ne plus celle que Big Bang et fire solard ont connue
- De Noble idéaux , cause ont été souillée par le mal cependant il faut commencer a s'en débarrassée et protégée les forces Bien et leur permettre du Mal
- cesse de faire l'enfant.

Flamo lors de son entrainement avec big bang lui avait décrits ce qu'était la création avant le début de la guerre opposant le bien aux mal cependant il ne voulais pas enfin il ne voulais plus comprendre que La Guerre opposants le bien aux mal ne se résumée plus aux gentils contre les méchants aux point d'en oublier que La Ligue Pokémon Multivers Pouvcais tous comme sauvé la Création et Avançer dans la Guerre opposants le bien aux mal avoir l'éffet inverse et pourtant big Bang lui en avait les explication mais il les fait
et tous ce qui pouvais en découlée.

* je vois j'ai Compris c'est le reflets des différentes Vie.

**** Flasch Back : Lors de l'entrainement avec big bang aprés son combat contre hérodiens *****

- Big bang je commence a retrouvé les souvenir de mes Vie précédentes et de ce Fait j'aimerais savoir en Plus de ma premiére et de celle ci ? Combien en ais je eu ? Combien de temps avait telle durée ?
- En Moyenne Chacune tes Vie a durée moins de 20 ans et tu en as vécu : 1234567890987654321. Mais autant te dire la Cause de chacune.
- Sa ne sera nécessaire
- Le tous en changeant a chaque fois de nom et Prénom et dans des univers différents . De plus ce fût a chaque fois aprés avoir sauvée le monde.

**** Fi Du Flasch Back *****

* Flamo je le comprend a présents ; tes différentes Vie Se mélange et ceux de differentes façon. tu a a peine commencer a te Rappelée de quelque unes qu'elle vien les uns après les autre et comme un enfant tu les mélange. Que se soit pour toi et Ta femme cela a dut être extrêmement difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:04

Chapitre 20 ( 153 ) : Les fantastique Mots des Poing !!! Souvenir d'une Rencontre !!!



Dans le Vide de la face verso de la création , déstinas et Flamo discutérent et laissérents passer tous leur mots avec leur Coups de poing. Pendant plus de 100 000 000 0000 000 000 000 000 000 d'année que le combat durant dans ceux vide ou le temps ne pouvais s'écoulé pourtant le temps ce combat un temps s'écoula. C'est a travers ce combat que Le souvenir de la rencontre entre Flamo et sa femme se produit.

**** Flasch back *****

Ce jours le Soleil Brilla de Mille feu , il faisait beau , c'était dans un Champs de fleur que Flamo et sa femme se rencontrèrent pour la premier fois. Il se croisa Juste pourtant il savait qu'il aller se revoir. Les deux était avec leur.

- Frillagarde c'était lui le Fameux Flamo
- Oui Fraicha , aux faites nos deux frére ton dit ou il était aller aujourd'hui
- Ils Sont aller est Papa dans son enquéte
- tu crois que l'on aurait du aller les aidée
- Non ce n'est pas nécessaire et Puis quelque chose me dit que l'on se retrouveras rapidement que ce soit eux nous ou Flamo.
- On verra bien , on se remets en route vers le Restaurant

non loin de la , un être caché tous en étant invisible se mis a sourire et Rire silencieusement et perfidement puis il se téléporta a plusieur mettre la ou il retrouva les sien.

- Bosss , Nous acons Fire solard sur le dos et il est accompagne de deux de ces fils
- j'ai aussi croisée ses fille on dirait que Fire solard passe des vacance en famille mais ce n'est pas grave. Je vais Voir Notre Reine qui décideras de ce que l'on fait d'eux vue qu'il sont des notre Royaume.
- A vos ordre

- la Fammille Solard et Flamo celui que l'on nomme avec les surnom suivants :

* Le chevalier des étoiles
* Le Paladin du Soleil
* Le samurai de la Lune

cependant selon nos rapports il possède deux autre Forme que l'on appelle :

* Forme Multivers
* Forme Multitemps

- 5 des 6 solard solard sont la dit tu ? ou est la mére dans ce cas ?
- Vous parler de Aube Luna , Elle est porté Disparue depuis ......
- depuis peu importe , Ce n'est pas Grave on va tous les capturez puis les transformée en Artefact
- A vos ordre ma reine

Aux même moment dans le restaurant de la ville d'as côté ou se trouvé Fraicha et Frillagarde , flamo fût rejoinds par Soeurs Pui qui lui cacha les yeux en disant :

- devine qui sais ?
- ma Petite Soeur : Pui
- Tes pas drôle , on commande

c'est Alors que d'une belle journée , on pouvais constatée que la pluie Commenças à tombée telle un Mauvais augure , Flamo repensa a elle et se dit qu'elle était belle et il se demanda si il la reverra.

* Ce Champs de fleur était si beaux et beauté entré en Résonnance avec Elle et la beauté de cette belle journée

- De qui est tu tombé amoureux dit Pui quand soudain les deux se fît encerclé par une dizaine d'homme et la personne qui avait Observé la Rencontre du futur Couple . de son côté Fraicha et Frillagarde était elle aussi encerclé et dirigée par le même homme. Des Jumeaux ? Non ce n'était pas sa mais une technique Multiplication.

- Vous êtes accusée de meurtres alors veuillez vous rendre sur le champs
- C'est une Plaisanterie qui n'est pas drôle dit flamo et Fraicha en même , tous en s'emportant.
- réunion dimensionelle

L'espace temps fût défiguré et reconfiguré pour que flamo , fraicha , Pui et Frillagarde fût réunis face cette Homme qui avait refusionnée en un seul , Il se présentas alors

- Mon Dismalité fils de Artéfia la reine des artefact et reine de se Royaume

**** pause du Flach Back : Présent ****

- épée des chaîne du destin
- épée Enflammée
- tranche des Mille destin
- Tranche désenflammée

D'un combats aux corps a corps , on passer à un combats épée contre épée mais ce fût la même chose les technique d'épéeiste continuèrent eux aussi dans la face Verso de la création 100 000 000 0000 000 000 000 000 000 d'année.

* C'est Vrai j'avais oublier Que déstinée ressenblée beacoups a son ancêtre et a sa femme et se sur de Nombreux destin. Il avait remarqué que plus le combat durée plus l'énergie maléfique en déstinée diminuas a croire qu'elle avait les base du Rituel du Bien. Je doit en finir avec se Mal en elle puis avec se combat.

- LAISSE MOI TE MONTRER L'UNE DES 10 TECHNIQUES ETERNELLE : L'ARMURE ETERNELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:18

Chapitre 21 ( 154 ) : Les différents Futur Possible : Infinie ou limité !!!


- Je vais te Montrée l'une des technique éternels , Activation l'armure éternel !!
- Les 10 technique éternel , Impossible sa veut dire que Artéfia autrefois et Big Bang avait tous les deux raison

**** reprise du Flach Back ****

- Mon Dismalité fils de Artéfia la reine des artefact et reine de se Royaume est venue vous accueillir.
- Tu teux nomme vraiment dimalité dit flamo
- Oui messire , Ma mére Artéfia reine des Artefact ma demandé de vous accuillir dans se Royaume Mais je doit Transformée avant tous en artéfact :
Arcanes des technique de la causalité : Causalité manipulée !!! Transformation , Devené artefact

Flamo Vît un Bon en Arriére en voyant un soleil sa battre sur Dismalité qui avait survécue en transformant celui_ci en Artéfact.

- En plus de manipulé la Causalité tous comme ta mére tu peux transformée les gens en Artéfact
- Exact est si j'était toi avant que tu ne face la remarque un Artefact peut aussi être un pouvoir
- tu patles des 10 techinique éternel , Personne n'as jamais put les classifier c'est pour cela que je fait des expérience en Transformant des humain , des objet et des pouvoir en Artefact avec mes pouvoirs et l'aide de mon fils
- qui n'est ni humain ni monstre mais un simple objet un simple artefact que tu a toi même modelée répond Fraicha. qui a tu transformée en Artefact

- Mode soleil : tranchant solaire !!! Rayon solaire

Le soleil entoura alors telle une armure et d'un coups d'épée sépara fraicha , Et Artéfia avant de lançée le rayon solaire sur Dismalité qui reprise une aparence humaine pendant environ 0,00000000000000000000 000000000000 1 seconde que Pui remarqua avec Frillagarde solard qui compris a ce moment qui été réellement cette personne transformée en artefact.

* Saloperie , C'est bien notre mére mais comment est ce possible dit Frillagarde qui Tempesta intérieurement afin que la situation ne dégénere pas. Elle fît en sorte de le caché a sa soeur.

Flamo quand a lui quitta le mode soleil et passa en mode Lunaire , et lança un rayon Lunaire qui réoffrit
à Dismalité sa vrai apparence et ceux pendant dun peux plus longtemps soit environ : environ 0,00000 000 0000 00000 1 seconde.

- Mode éclipse : Rayon éclipse

cette Fois Dismalité Repris sa vrai apparence pendant 10 seconde ou elle plaça rapidement cette phrase , L'une des 10 technique éternel. Flamo Laissa tombé le mode éclipse est Utilisa l'une des 10 technique éternel :

- Activation : l'armure éternel : Rayon Terra élémentaire

L'image de la Terre c'était matérialisé autour du corps de Flamo comme pour les mode soleil , lune et éclipse puis il envoya un rayon composée de tous les éléments qi expulsa Dismalité qui se retrouva comme Figé aux du corps de aube Luna.

- Alors c'est donc sa explosa de rage Fraicha solard Transforma le Royaume en soleil se qui détruisa tous les artefact qui c'est Trouva.. Elle marcha entouré de Volcan solaire vers artefia et Attaqua.
- On se revera Tôt ou tard : téléportation.
- Elle c'est enfuis dit Flamo désolé avant de reprendre son apparence Normale.
- ce n'est pas grave elle réapparaîtra le moment venue.

**** Fin du Flasch Back ****

l'armure éternel qui recouvre le corps de flamo était entourée de tous les éléments avec signe représentant l'éternité sur les bras , les jambes , le ventre , le dos et La tête coupé en petit Morceaux.

- Révele Ton pouvoir : Bibliothéque des pouvoirs

un des morceaux d'un des symbole sortie de l'armure et pris l'apparence d'un livre que flamo Ouvris et Enchaina deux technique :

- Emprisonnement dans l'inexistant : Prison Existencielle
- technique Interdites : le Rituel du bien

Des Cris s'échappérents alors du corps de Destiné qui repris son apparence normale et retrouva totalement ses esprits.

- Il l'aurait fallus attendre encore un peu que ....
- je sais , j'ai toujours pensée que ces succésion de vie était en faite une morte mais sa n'as jamais était le cas. En réalité on pourrait parlée de COMA.
- Alors tu a finie par l'apprendre
- Oui big bang m'en a parlé et je sais aussi que la synchronisation de tous sa vas de déroulé trés prochainement cependant je ne pouvais me permettre de t'avoir comme ennemie en plus de ceux la.


C'est en Tournant la tête qu'elle vît alors les meilleur amie de FLamo devenir ses pire ennemie les encerclé. Seul seux qui avait était sauvé par le passée était Absent :

* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments


les absent en question :

* Flamo Le tyran du temps Morts
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* A26
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 19:28

Chapitre 22 ( 155 ) : Flamo , Le roi Gardien!


- Roi Gardien nous somme la pour en finir avec toi vue que chacun de notre côté sa semble nous menée a notre perte alors nous t'attaquerons tous ensemble dit Z1
- on va s'amusée ajoute M13N1
- Tu sera écrasée en quelque instant Ritelenspant
- ha ha ha ha explosa alors de rire A1B2Z26Y25
- Cesse de rire et passe aux chose sérieuse dit Eratime Spatiale

Flamo qui avait toujours l'armure éternel actif vît le livre disparaître et L'armure se désactivé tandis que l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire s'activa sur le champs. Quand a déstiné elle rangea les chaîne du destin et se vît protégée par l'armure des fils du destin.

**** Existebce : Stade la ligue pokémon ****

- Tous les être Comme Nous ont vue Ton Humiliation
- Mais pour être Honnête personne ne s'y attendez
- Vous ête Artéfia et Dismalité
- Oui Comme tu le vie même sans être vivant j'ai put réactivé Mon meilleur Artéfact.
- Je veut le tuer
- Ne t'en fait pas je vais t'offrir cette chance Mais a une condition que tu m'obéisse aux doit et a l'oeil
- JJJJJJJJJJJ.......................

Une Tornade ténèbres repoussa alors Osant d'artéfia et son Artéfact Dismalité , Black Néant apparue entre les deux entourée des ténébre qui dansée telle des Vague autour de lui qui se mis volée vers son Poing qui en sautant vers adversaire vît Jaillirs en son centre un rayon de Lumiére :

- L'ascension des ténébre : La Naissance de la lumière
- exactement ce qui est prévue : Réécriture de la Vie : Création de l'artefact !
- a atends j'ai j'ai pas pas dit ...........
- Qui ta dit que tu avait le chois

A ce moment la Osant avait Compris tous le mal qui l'avait ainsi que sais ererurs cependant il voulais de nouveaux faire mal. Attiré vers artéfia tous en se transformant il se jeta dans l'attaque de Black Néant ce qui permis a Artefia a partir de l'attaque de Black néant de récréer une sphére de pouvoir qu'elle entra en Osant le roi des Néant.

* Comme Prévue a tu pensée , ne me fait pas rire ! la seul raison pour laquelle j'ai détruit les pouvoir de cette entité maléfique , En attire d'autre. j'aurais trés bien put t'empéché de lui rendre ses pouvoir mais je ne les pa voulus. la seul Chance qui vous permetrait de faire jeux égale avec ma Face existante est la fusion.
Quan à l'autre Raison pour laquelle j'ai fait sa , c'est pou nos chére héros et héroines fanatique de combat Joue un peu avec vous , sa leur fera un Bonne entrainement.

- Tous ce passe comme tu l'avais prévue black dit lelouch
- C'est pas drôle si vous devinez ma stratégie
- C'est surtout que ....
- ouais je passe la technique qui augmentera leur chance de victoire Lucy

- Arcanes des ténébre : REQUIEM DES TENEBRE !!!


Une zone noir se Matérialisa autour du stade et les réaction se fît de suite sentir car les héros et héroines avait compris le principe de ce pouvoir et fît signe a black de ne pas leur expliqué.

- Qu'elle sera la conséquence ? demande all might
- il a déja était payant quand osan a récupérer ses pouvoir dit Black en regardant les corps de Flamo et déstiné saigné de plus en plus. Il avait Caché sa grâce a ses pouvoirs et resta concentré sur leur protection :

Esperont que tous se passe vraiment comme prévue et que tu puisse les sauvé

***** Néant existant : Lieux du Combat entre Flamo , déstiné et les roi profanne

- Je Jure de vous sauvé vous aussi
- S'y t'y arrive cependant avant que tu meure ou son II , A26 et l'autre Flamo demande eratime
- Sous la protection De Hérodien tous comme Nous somme sous la Protection de Black néant
- je vois , vous tuer Ici sera Inutile on dirait dit Ritelenspant

En une seconde Flamo et déstiné fût entailladée de blessure sur tous leur Corps du aux attaque combinée de Z1, M13N1 ,A1B2Z26Y25 Pendant qu'il parlé avec Eratime et Ritelenspant.

- On passe aux niveaux Supérieur on dirait dit Flamo le sourire aux lévre, c'est alors quue 5 ennemie remarquérent qu'il avait perdue un bras et une Jambe. La danse des Lame Cosmique et le nom de cette technique !
- Tempête des Poing Impériale des Fils du destin engendra une pluie de Coups de poing a distance sous forme de fil.

- Ne nous sous estimez pas dit Flamo ! FINALE FORME FULL POWER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:11

Chapitre 23 ( 156 ) : Destinée , La Reine du destin !


Flamo Fût Le premier à se relevée et Activé la Finale Forme Full Power Changeant son Apparence en Celle Humain mais uniquement Composé d'énergie.

- FINAL FUREUR SPATIO TEMPORELLE ELEMENTAIRE !!!! FINALE TRANCHE ESPACE TEMPS !!!!!!!

**** Flasch Back ****


- pourquoi as tu demandé de venir Big bang ?
- destinée ne te la pas dit a ce que je voix
- Dire quoi
- Pour Faire simple je vais être la Cible de Osant le roi des Néant avec le Rituel du mal si on emprunte la Bonne Ligne Futur ou Tous se passe bien et Il va se servir de cette événement pour les dernier Roi Profane te Vol tes pouvoir et roi gardien et si cela ne fonctionner pas te Corrompre avec le Rituel du mal
- On va Profité pour Réalisée les Objectifs suivants :

* Sauvé les roi profanne ou tes Amie d'enfance qui se sont retrouvé maléfique a cause de cette technique
* Faire en sorte d'en Finir une Bonne Fois Toute avec Tes << COMA REBOOT >>
* révélé ou se Cache Artéfia la reine des Artéfact afin de savoir si elle est toujours en vie car Depuis qu'elle avait attaqué aube luna la femme de fire solard il n'y a eu aucune nouvelle de sa part
* Essayé de neutralisé Artéfia et Osant car il risquerait de s'unir

- Coma reboot demande flamo
- On pourrait croire que tu subis des Succession de mort et de Résurrection mais ce n'est pas du tous le cas. Comme Tu le sais tu était si Fragile a ta Naissance que tu n'aurais jamais du existé cepedant tu a reçus une goutte de sang de Fire solard l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité ce qui a jouer comme un équilibrateur et c'est aussi pour sa que tu n'est sans doute pas devenue Fou ou Perdu le contrôle de tes pouvoirs. Sans oublier que le roi gardien en lui même est encore un Mystère Complets et qui les liée aux créateur Originelle.

Alors que Flamo aprés une bonne heure de discussion et de mis en place de stratégie avec les intervenant exéterieur , il sortie mais déstinée resta avec Big Bang un peu plus longtemps pour lui demandée une chose.

**** Fin du Flasch Back ****

- L'UNIVERS MONDE DES BIBLIOTHEQUE DES DESTIN INFINIE !! Que Tous les Destin possible devien des Fils !

Mode : DESTINATION FINALE : LE CHEMIN DE CHAQUE DESTIN !!!

L'univers monde des bibliothéque se Transforma alors en Fil qui entra dans un seul livre qui Fusionna avec déstinée qui vît son apparence envellopée de Fils qui la Protégée la seul chose que l'on pouvais voir était l'oeil dimensionnelle Temporelle élémentaire

- Pluie de la fin des Destination Finale !!!!

BBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!

- Omnipotence Libération : JUGEMENT MIRACULEUX DE L'ESPOIRS !!!

Les Ennemies Flamo et déstinée sans avoir le temps de lançer de contre attaque suite aux différentes attaque permettant a Flamo d'utilisée Sa technique de Classe Omnipotence. Il revinrent Alors dans le Monde Normale dans l'univers pokémon . Ou dans le requiem des ténébre les héros et Héroines fîrent jeux égale avec
Artéfia , Dismalité et Osan Mais ne purent en aucun infligé la moindre Blessure à ses Ennemies.

- merci Black Néant d'avoir surveiller nos Corps , c'est toi qui leur a permis de tenir tête
- Oui cependant leur Style de combat même en équipe et encore brouillons ils ne serait pas mal que tu leur face un Scénario d'entrainement Totale avec Toi.
- Merci de Ton avis
- Aux faite ou est déstiné ? demande flamo
- La Haut cependant Fait attention tu a l'air épuisé

Jaillissant aux dessus de Osant le Roi des Néant , déstinée Arma une Technique autour de son poing qui Frappa osannt en plein Visage mais sa forme qu'elle avait activé dans l'inexistant était désactivé. Aprés avoir subit le coups osant ne pensa qu'as une chose :

* je croyais que ses pouvoir n'avais aucun effet contre moi ! sa veut dire qu'elle c'était laissée Faire a ce moment la quitte a surjouée un peu le tout.

- POING IMPERIALE DES DESTINEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:06

Chapitre 24 ( 157 ) : La Fin du terrible Combats !!



- Comment , Comment ,Comment , Comment, Comment, Comment, Comment ? ne put dire Osant Fou de Rage
- Elle aussi est épuisée chucota flamo
- VIDE PORTEUR , Perd Ton coeur humaine !!!

Osant se servie de sa technique Pour tenter d'arrachée le Coeur de déstinée mais ce fût un echec Car Flamo avait distordue l'espace Temps pour la sauvé en la décalant de quelque mettre mais ignorant désormais les héros et héroine Artéfia et Dismalité Plongérent sur Déstiné :

- Attaque Combinée : Balle Artéfact Divin.

De deux balle en sortie des Millliard qui tombérent sur le corps de déstinée qui était telle un Gruyére Couvert de sang. heursement il n'y avait ni les maître ni les spectateur dans le stade. Ceux Flamo , Black néant , Les héros et héroines qui était venue assisté aux matche. Les Caméra était cependant allumée. Tous le monde Fût sous le choque et une technique du même jors alla s'abattre sur tous le monde mais elle se releva et des Fil Apparue tous autour d'elle pour stoppée la Seconde vague d'attaque avant de jeté telle des Crocs sur Dismalité et Artéfia mais cette fois ce fût autour de osant de les sauvée.

- Les Crocs du destin c'est une technique Redoutable réagie ARtéfia

Soudain les fils aux lieux de dsiparaître rapparue et soignérents Totalement déstinée qui Alla invoquer une Arme des Fils du destin mais Flamo la stoppa en lui tappant sur l'épaule.

- Je suis épuisé et Toi
- Pareil , On fusionne
- On fusionne

- FINALE FORME FULL POWER !! L'oeil Dimensionnelle Temporelle élémentaire !!
- DESTINATION FINALE UNIQUE ! LES FILS DU DESTIN FORME DU LIVRE DU VÉRITABLE TEMPS !!!

Les deux en même temps : - LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!

Flamo passe en finale forme Full power puis activa l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire, Il déclencha alors sa Technique Omniverse Matterverse avec quelque rémanance temporelle pour empêche quiconque de s'en approché puis se dirigea dedans.
Déstinée Quand a elle utilisa le mode Déstination Finale Unique puis invoqua le livre du véritable temps sous sa véritable forme et fît que tous les déstin de flamo et les siens se dirige dedants déclenchant la technique interdites :

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET INEXISTANCE !!!

Une Fois a l'intérieur celle technique ce transforma en oeuf duquelle sortie un être Fait avec la moitiée de son corps d'existance tandis que l'autre moitié n'est fait que d'inéxistance . c'était un corps fait de ce qui existe pas et qui existe en même temps.

- Née de La fusion du roi gardien et de la reine Des destin , Nous somme

Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas


- C'est Comme sa qu'il avait vaincue les jumeaux de la Trinité Invincible lors du festival des âmes et des Esprits !! réagie Sacha , Goku et d'autre héros et héroïnes
- Par contre faudrait un Nom Abrégée dit Black néant rejoignant les héros et héroïnes

Cependant Ni Artéfia ni son Fils ni osant ne fût effrayé , jusqu'aux moment alors Leur Adversaire était Figé une Rafale de coups les Frappa. Personne n'avais réussi avoir les coups porté. Une fois que les 3 méchant réagis Osant les téléporta Hors de l'univers pokémon et les emmena dans le vide . une Fois qu'il se Crue en sécurité à l'autre bout de la création il remarque enfin le Grain de Sable qui les a suivie puis explosa.

BBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Ils Ont réussi a survivre de Justesse grâce à Dismalité qui cette Fois est totalement détruits et morts. Un Autre Grain de sable devrai suffire a les Tuer.
- laisse Tombée La fusion , Il ne Pourront pas agir avant un long moment et Artéfia semblé aimée son Artéfact aussi sincèrement que des parent aime ses enfant alors tu pourrait , rendre Hommage a se Sacrifice
- Ils sont extrêmement Dangereux Black néant il faut les ...
- Tu est encore Incomplet la fusion et sans ses deux la ni destiné ni Flamo ne pourront atteindre leur vrai Forme Finale
- tu raison c'est Vrai cependant c'est une Erreur de les laisser en Vie et Je préfere....
- Si il n'atteigne pas leur forme Finale les catastrophe engendre a toutes les échelle seront bien plus grande
- Je refuse aucune ne mérite de sacrifice aussi petit soit t'il

dismalité qui avait était créer a partir de la femme de Fire solard Possédée une partie du sang de Fire Solard. les deux combinée lui avait apporté les possibilité d'un omnipotent ce qu'elle devint avait d'absorber le grain de sable et sauvé sa mére de la morts puis dans l'explosion elle c'était totalement désintégrée et aurait du disparaître de l'existence mais Fire solard la sauva avant que son Existence ne soit détruite. Pour tous sa avait été le Sacrifice de dismalité mais en réalité ce fût Fire solard sous la demande de fraicha solard car cette artefact Humain Posséde le sang de Fire solard et de sa femme.
Aux Finale dismalité avait survécue et se réveillera des mois plus Tard non plus en tant qu'artefact mais en tant qu'humaine. Elle remarquera alors qu'elle ne sera pas seul qu'il y avait un autre enfant , Un garçon avec elle aussi entrain de se réveillée.

- Vous ête réveiller dismalité et Exalité

Fire Solard et Aube Luna leur racontérent toute l'histoire et leur laissèrent le choix de se qui voulais faire. Il choisirent alors de vivre en Tant qu'humain enfin de ce couple.
La Fusion Entre Flamo et destinée avait finie par cédée , Black néant leur Dire alors que si avait lançée encore une attaque La fission aurait céssée et les deux serait morts.

**** Univers Zero Création de mewtwo ****

- On dirait que les combat sont tous finie dit mewtwo devant l'écran de télé quand soudain Flamo pris un Micro et Annonça un cadeaux de la part des suprêma qui n'était nulle qu'un Filme centré sur une légende Connue que des Omnipotent enfin légende qui c'était réellement passé
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3   Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo le roi Gardien Tome 18 : La ligue pokémon Multivers !! T3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
»  Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: