UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:43

Flamo Le roi Gardien Tome 15 :



Titre du Tome Version Tome 15 : Le réveil  de l'entité
Titre du Tome Version Tome 15 : La ligue Pokémon Multivers !!  Tome 0 La ou Tous se Rassemble


Couverture du tome version Classique  :

               Flamo aux bords d'une falaise sous un couché de soleil étoilée avec la lune . des animaux dans le ciel et dans l'eaux. Il est appuyer sur un arbres fait d'horloge et de trou noir.

Couverture du tome version  La ligue Pokémon Multivers Tome 0 :

              Flamo dans l'espace avec un multivers sou la forme d'un Oeuf ou l'on peut voir tous les héros et héroines main dans la main avec en son centre un coeur ou l'on voie un stade. Flamo est comme Illuminée par un soleil aux couleur de l'arc en ciel aux moment ou il se léve.
                 


Liste des chapitre :


ARC 7 : La fin du Commencement !

Chapitre 126 : L'entité !!!!
 
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 1 : Les souvenirs Qui se rejoignent

Chapitre 127 : Flamo !!!!

       
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 2 : Le chemin qui permettra de sauvée ses amies devenue ennemie
Chapitre 128 : 1 vs 1 !!!!
     
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 3 : Aux Croissement des chemin
Chapitre 129 : Combats dans la Fin des temps !
   
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 4 : Un chemin Sans dessus dessous

Chapitre 130 : Une Fin bloquée dans le temps !  

   
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 5 : Le Recto et Le Verso de la création
Chapitre 131 : D'ennemies à ....    
                     
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 6 : Quantum de pouvoirs
Chapitre 132 : Fin du combats  
                         
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 7 :
Chapitre 133 : Un nouveaux temps  
                 
                                                                                                 
- Chapitre 00 Partie 8 :


Fin de l'arc ARC 7 : La fin du commencement


Dernière édition par légende fire le Lun 2 Mai - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:56

Début de ARC 7 : La fin du Commencement !

Chapitre 126 : L'entité !!!!

La Ligue Pokémon Multi-univers Tome 0 : La ou tous se Rassemble

Chapitre 00 Partie 1 : Les Souvenir qui se Rejoigne



Flamo Fît quelque pas derrière Big Bang qui l'amena devant deux Tombe Sur la Premmiére il y avais écrit :
<< Humain : née **** - Morts **** >>
<< Humanité : née **** - Morts **** >>

En Voyant ses mots il tombat à genoux aux Sol en larmes puis il avança et regarda dans le vide mais il fût sortie de ses pensée dans un premier Par des Souvenir d'une violence inouï ( tous les événement de fanfiction qui se produit dans se Forum représente 1 des vie qu'il a vécue. Sans oublier celle ou il en était spectateur.

- Enfin sa commence dit big Bang en montrant une porte s'ouvrir à Flamo entre les deux tombe
- Qu'est ce que sa veut dire ?
- Quelque soit le monde , l'univers qui soit réelle ou imaginaire se , fanfiction canon ou non canon se trouve connectée d'une maniére ou d'une autre
- Cela Fait longtemps que l'on ne sais pas vue Flamo
- Papa , maman alors vous être vraiment en vie mais ces tombes , je ne comprend pas
- Pour faire simple le créateur originelle a créer certain lieux dans la création qui échappe a l'omnipotence
- mais ....
- La véritable Omnipotence comme énormément de chose sont trés grands mystére

Alors que Big Bang alla Entré dans le vif du sujet , des bruits de pas se fît entendre il y avait deux personne , ces alors que plusieur souvenir lui vint en tête :

**** Flasch Back ****

La créature ou l'entité qui venais de naître disparue Dans la fin des temps sans que Le Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée lançé par tous les être de la création à présent Prête ne pout la touché car trop Puissante et Incontralable . Elle aller se balader dans La création et Frapperais aux Hasard n'importe ou.

- je ne peut pas laisser sa se produire dit flamo qui fût rejoinds par destinée et Big Bang
- Trini....
- Attends Flamo dit mewtwo jaillisants qui se dirigea vers l'attaque a la vitesse de la lumiére. flamo déstinée avait mis plus de temps que big bang a comprendre mais suite a ce que celui_ci décide de ne rien il déciderent de laisse mewtwo le faire.

Mewtwo finalement fût capable d'absorber toute l'attaque mais une énorme partie de l'énergie fût relaché dans l'univers et Travers plusieur Temps avant de frapper sur la prou d'un Bateaux Sacha Ketchum et pikachu. Suite a cela tous le monde en avait déduit que cela ne pouvais être une coincidence

** Pause du Flasch Back **


- Tu est le mewtwo des événement Cross héros Partie Mewtwo quand à toi tu est ...

** Reprise du Flasch Back **

Enssevelit sous le Sable Sacha se releva et chercha pendant plusieurs minutes Pikachu puis finie par le Trouvé cependant il ne vît personne d'autre que Big bang et lui demanda ce qu'il se passa tous en voyant que tous n'était pas normale.

- Pour petre France je ne sais pas vraiment Comment tu a Réussie a survivre Mais je Pense que cela a un lien avec ho oh et les autres héros et héroines
- Ou sont t'il tous ?
- Aucun n'as survécue tu est le dernier de ce temps tous son Morts dit Big bang en s'agenouillant et en s'excusant
- PourQuoi ? Qu'est ce que sa veut dire tu est si puissants n'as tu vraiment rien put
- je ne le suis plus depuis bien longtemps je ne vaux aujourd'huit que pas grand chose. Accepterez tu de me rejoindre et de m'aider pour l'avenir
- Je Refuse cependant apprends moi tous ce que j'ai a apprendre mais je ne te rejoindrais pas, j'agirais seulement de mon côté car je peux sentir certain changement se produire cependant une question me trotte dans la tête pourquoi ho oh agis toujour a l'écart alors que même Arceus n'hésite pas a aider

** Fin du Flasch Back **


- Le sacha de l'affaire Crossse héros cependant si je n'était pas capable de voir les énergie je ne t'auraias pas reconnnue. Big Bang qu'est ce que tu Cache.
- te rappelle tu des événement des dernier Mois quand ....

C'est alors qu'apparue devant Flamo , Big bang , Sacha et mewtwo deux autres personne qui souriéée a leur tour en Retrouvant flamo et les autres.

**** Flasch Back *****

- Si vous être d'accord je vais vous emmenez voir big Bang le génie absolue a l'heure Actuelle c'est le mieux pour vous vue vous ne pourrez jamais défusionnée c'est le contre coups de l'ascension de l'impire infinie et si cette fission devais se produits il n'y aurait rien qui en sortirait.
- pas la peine d'aller aussi loin dans les explication , nous Acceptons
- Cela ne sera pas nécessaite je suis déja la

C'est ALors que frappant à l'imprévue une Fin des temps Naturelle se produis

**** Fin Du Flasch Back *****

- Jump Force , SMach Bros alors vous aussi vous ête la , Big Bang pourquoi nous as tu rassemblé Ici
- Par ce qu'un enfant cherche des réponse et il ne semble pas savoir Totallement Communiquée dit Humain en montrant Hummanité accompagné d'une sorte d'enfant fait que d'énergie.
- Laissez Moi vous présentez l'enfant qui Accompagne Humanité on ne sais pas grand chose part que lors des événément qui se sont produit dans Les Affaire Cross héros et autre qu'il sagirait de :

L'entité

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeSam 9 Avr - 0:25

Chapitre 127 : Flamo !!!!

Chapitre 00 Partie 2 : Le chemin qui permettra de sauvée ses amies devenue ennemie




- Flamo N'oublier jamaos une Chose que cette histoire se comporte de façon Incohérente aux point ou elle déga une certaine cohérence puis il ajouta ce qui réveilla des souvenir.

**** Flasch back ****

<< Cette histoire ce déroule a la fois dans le présent , Dans le passé et dans le futurs :Un jours ou tous les temps multi temps se croisent mais est ce sans fin ? >>
<< Le destin est t'il écrits d'avance ? , Prend t'il en compte Les modification Provoqué par la volonté ? Qu'est ce que c'est que le destin aux final ? >>

[ .... ]

Omni OOO était avec ses différents alliée autours d'un table Sur laquelle on pouvais voir la photo de Kid Flamo , Ados Flami et Adult Flamo , Déstiné, Cartos , Forgos et Tous les héros. Autour de la table il y avais :

* Omni OOO ( Omni Omnipotent Omniprésents Omniscient )
* Puissance
* undertaker
* II ( Incohérence Incohérentes )
* Apocalypse
* Armagedon
* IR.IA.RA.DB ( Imaginaire Réelle , Intelligence Articielle , Ralité Augmenté, Donné Binaire )
* Dragon Maléfique des Abîme du chaos venant d'arrivé

[... ]
Déstiné fût Transper par une lame et tomba aux sol suivis par Un coups de poing a tête de morts mais flamo stoppa le coups avec son poing en forme de phoenix et repoussa Undertaker Quand une ailes le transperça Violament et il fît envoyé dans les air

- Qui a dit Qu'il était venue a deux dit le dragon maléfique des abîme du chaos sous forme Humaine
- C'est impossible le dragon maléfique des abîme du chaos l'un des seul être capable de lui tenir tête
- Exctinction Mortelle
- Puissance surpuissantes

BBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

** Aux même moment dans le passé le présent et le futur **

- Je vous interdit de leur faire du Mal Hurle les trois à trois époque différentes qui finissent par sejoindre en une seule !!! Trinité de l'espace Temps ?

[...]


- L'être le plus plus puissants de ytous les temps et toute les fréalité ne peut intervenir aussi facilement qui le voudrais. Pourtant ses surnom son légion a quel souffrance aux qu'elle il fait face :

* Le tueur d'immortelle
* Le Dragon Phoenix paladins des flamme
* le sans égale Ayant surpassée le créateurs Originelle
* le plus forts et le le plus faible de tous les temps et toutes les réalité
* Pour la suprêma des dieux c'est : Dieux des humains et de L'humanité
* Pour la suprême des légendes : Légende des humain et de l'humanité
* Pour les Omni : Omni Humain Humanité
* Pour nous les sacré : le sacre des humain et de l'humanité

[...]

- Mon nom est Omni OOO ou si vous préféré mon véritable Omnio

[...]


- Je voix je ne suis pas a pleine puissance dans ce cas FULL POWER VERITABLE FORME !!!

Omnio grandis de plusieur millier de métres puis rétrécisa. Tous ce qui resta de lui c'était de l'énergie et de la puissance qu'il fît disparaître et frapper de partout a la fois déstiné et en mettant d'avantage de puissance dans les blessures et angles faible.

- fureur Omniprésente Omnisciente Omnipotente !!
- ALors c'est sa ta véritable forme Omnio dit déstiné transperçé en plein coeurs.

- La boucle du temps : Retour en Arriére !!

[...]

- Omni OOO de son vraiment Omnio est désormais le chef suprême de la supréma des Omni. dit Omnihope
- Il a largement prouvé qu'il en était digne en signan Le pacte des supréma ajoute Omnimiracle

[...]

- réveille toi de ton sommeille P....
* le voila pensa le génie absolue en se retournant
- tu cherche donc a être capturé , pendant que tu combatter j'ai fouillé tes souvenir et pensé
- pas mal comme pouvoir
[...]

- Une Fin des temps qui ne devrais pas avoir lieux aura lieux dans 48h a partir de cette univers
- Aurait tu une prophecy par rapports cela
- non aucune et toi par rapports a tous les futur possible,
- Aucun n'indique de fin des temps ce qui signifie que c'est sa morts qui ma provoqueras, c'est ce que je craignais le % de chance afin d'évité cette tragédie est 0,00% a l'heure actuelle
- Cependant pour le tuer il faut un jours ou les temps ne face qu'un et encore il faut être capable de faire face a sa forme finale et la trinité de l'espace temps.

[...]

* A l'heure Actuelle le nom des 4 puissance est certe connue cependants seul deux sont née

^^ il sagit de moi fire solard le dragon phoenix paladin des flamme
^^ Fratlante le Seigneur de la vie et la morts

* il est impossible de savoir quand est comment naissent les 4 Puissance. Alors comment peut t'on être sur que certain soit née.

Déstinée était enchaînée aux trône inconsciente, Son corps se revouvra de violet Signe qu'elle était empoissonnée. Matrend Ce qui Ne fît qu'intensifiée la rage de flamo.

[ ... ]
- Pour la sauvé il te suffit de me tuer si tu en est capable. Par Ailleurs sa provoquera aussi ton réveil dans la création. cependant Si elle meurts dans l'inexistance elle meurt aussi dans l'existance car la Création le vide originelle sont comme des univers parralléle Qui ont besoin l'un deux l'autre Pour existé.

[... ]

------ Dans le néant originelle , Chateau ou se situe le trône ---------


- Il est trop tard ils sont dans la création même avec l'aide la lumiére bénéfique tu ne pourra plus jamais revenir
- Ne jamais dire jamais

Flamo Pris alors la décision de s'assoir sur Le trône qu'il avait vue , Suite a cela il changea d'apparence et Flamo repris sa forme classique. destin Apparue devant Lui.

- le début sa naissance peut donc enfin commencé maître dit destin avant de se désintégré et être absorbé par flamo Le roi gardien. Hummanité et Humain se déstintégra Elle aussi avec les deux Autres version de Flamo Qui rejoignis aussi le corps de celui_ci , sans oublier Mattrinaire Qui devais être un des éléments.

----- Lieux ou se trouve le chrono ----

Un chrono Apparue alors dans le ciel Qui s'assombris d'un seul Coups , Il indiqua 10 seconde Puis 9 , suivis par le 8 , du 7 , du 6 , du 5 , du 4 , Du 3 , du 2 , du 1 et Enfin du 0. La rayon Sortie du Corps de flamo Mais ..............

------ Dans le néant originelle , Chateau ou se situe le trône ---------

- ce trône et destin , non sa ne peut pas être Sa la naissance du 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité : la 3 éme des 4 Puissance dont le nom est .......

[....]


* Mon Nom est Incohérence Incohérente mais vous pouvez m'appellez II Dieux légendaire sacré Omni de toutes les incohérence

Déstinée Ignorant tous ce qui se passe avant et rassermbler toutes les déstinée en une, elle passa Alors en Mode déstinée unique puis elle devint :

* déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

- tu n'est même pas drôle tu pourrait Aux moin me laisser m'ammuser un peu et créer encore plus d'incohérence :

[....]

- Si vous voulez me tuer Alors aller y essayer cependant avant toute chose je doit vaincre Cette Ennemie !
- quoi elle n'est pas effrayé , elle avance en ignorant de potentiel attaque.
- Mon Nom est déstinée la reine du destin et je suis celle Qui régne sur le destin !
j'invoque :

* Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

- Téléportation incohérentes ! Imposssible je ne peut pas m'échapper
- car cette univers non réalité et devenue une déstinée totale

[....]

- vous Avait entendue ma chére armée , celui ou celle qui la capturera aura une récompense comme jamais auparavant. trechnique Ultime :

Invocation infinie de l'armée légion armada infinie !!!

- Levée vous ma glorieuse Aramada non ma Glorieuse Armé et Chargé Aux combat !!!

telle un concert l'armada ou son armé infinie se leva vers déstinée , Il n'avais qu'un seul but l'affaiblir , l'épuisée pour la ramassers il sourie tandis qu'elle se débatter pour protégé et combatre. Elle finie par cependant être gravement blessée et épuisé

[...]

Tous les généraux roi tyran de Flamo le tyrant du temps était morts sans avoir lancer la moindre attaque c'est alors que déstiné cita les nom des généraux avec leur attaques fétiche :

Généraux Roi tyran de Flamo le tyran du Temps + technique Favorites :

* Infernale Roi des Flammes !! = Soleil infernales Finales !!!
* Abyssalle Roi des Eaux !! = Abîme abyssalle des profondeur !!!
* Ouragan Roi airs !! = Ouragan tempête du dieux celeste
* Abyssalle Roi des terre !! = Abyme Finale souterrain !!
* Chaos Roi des ténébre !! = Apocalypse Finale !!
* illumination Roi des lumiére !! = Apocalyspe du commencement !!!
* Magma roi des Aciers !! = Acier de Magmaga infinie !!
* Hivernales Roi des glace !! = épée des Glaces de l'infinie.

[...]

- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute
- Tous est ta faute

[...]

- Flamo tu est enfin la
- salut aube luna
- resté sur vos garde ce combat sera loin d'être facile .


Le Dragon spatio temporelle élémentaire était composée de Multi réalité avec chacun qui représenté un élément Différents. Ses yeux représenté le Temps avec son nez tandis que sa bouche et ses oreille représenté L'espace.
Flamo Avait une nouvelle tenue. Ses cheveux Passée du Noir a aux Blanc en passants par toutes les couleur de l'arc en ciel et c'était aussi le cas sur tous vétément sauf que dessus on avait les dessin des 4 éléments principaux ou encore Ou des symbole représentant la lumiére , les ténébre , de la foudre et de la glace. Dans son dos on pouvais voir épée , bouclier , lance , vélo , Arc , trotinnette .....

- Je Vais Maitenant Te vaincre Flamo Tyran du temps
- vien je t'attend Flamo le roi gardien

- Tous est ta faute
- Tous est ta faute

[...]


Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

Hors combat 312
En combat 156

Flamo le tyran du temps :

- 12

[...]

* A26
* Flamo Le tyran du temps Morts
* Z1
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments


[...]

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!


Flamo passe en finale forme Full power puis activa l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire, Il déclencha alors sa Technique Omniverse Matterverse avec quelque rémanance temporelle pour empêche quiconque de s'en approché puis se dirigea dedans.
Déstinée Quand a elle utilisa le mode Déstination Finale Unique puis invoqua le livre du véritable temps sous sa véritable forme et fît que tous les déstin de flamo et les siens se dirige dedants déclenchant la technique interdites :

- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!!


Une Fois a l'intérieur celle technique ce transforma en oeuf duquelle sortie un être Fait avec la moitiée de son corps d'existance tandis que l'autre moitié n'est fait que d'inéxistance . c'était un corps fait de ce qui existe pas et qui existe en même temps.

- Vous Avait eu le culot d'utiliser cette technique Interdites ! On dirait que vous ne me sous estimez pas et j'aime sa. Alors quel est le nom de cet être venant de n'être fait de chose qui existe et et existe pas

- Nous Somme :

- Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas

**** Pause du Flash Back ****

- Tu lis le temps en moin que est ce pouvoir
- - OMNIPOTENCE LIBÉRATION : JUGEMENT FINALE DE LA TOUTE PUISSANCE

[...]

- FINALE FORME FULL POWER ! L’ŒIL DIMENSIONNELLE TEMPORELLE ELEMENTAIRE !!
- Mode DESTINATION FINALE UNIQUE ! LES FILS DU DESTIN FORME DU LIVRE DU VÉRITABLE TEMPS !!!
- OMNIVERSE MATTERVERSE
- CROISEMENT DE TOUTE LES DESTINÉE
- LA FUSION DE L'EXISTENCE ET iNEXISTENCE !!! dit flamo et déstinée en même temps

Nous Somme :

- Existence Inexistante Adbsolue Dieux légendaire Sacrée Omnipotent de tous ce qui existe et n'existe pas me répondit t'il

**** Reprise du Flasch back ****

- Echec aux roi dit Flamo le roi gardien
- bravo cependant cette premiére victoires ne sera pas gratuite

Flamo le roi Gardien vît alors Ses bras explosé aux niveaux des coudes mais réstant fixé, ses Jambes ce fût pareille mais niveaux des genoux. un Tou énorme se plaça dans son ventre sans le Tuer tandit qu'un trou dans la tête aux niveaux du nez explosa. Déstinée se rapprocha en Envoyant Volée II a plusieurs dizaine de maître.

- Livre du véritable temps : réparation des déstinée Possible !!!
- Crois tu que je vais te laisser le sauvée, Ils a détruit non vous avait détruits 99% de mon pouvoir je ne pourrait plus jamais atteindre ma vrai puissance et mon vrai pouvoir. je peux dire adieux a mon Omnipotence !
- C'est Tous c'est bien dommage répondit déstinée qui tous en soignant flamo ceux leva

[...]

- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : TOUTE PUISSANCE ABSOLUE !!!!

La techniques désintégra Totalement tous ce qui existe est toucha notre monde en Lui infligeant quelque chose. Une Fin des temps se prduits et les événement de :

Flamo Le roi gardien Cross Héros La légende de Hooh se produisit .

[ .... ]

- Pourquoi les cherche tu ? Qui est tu ?
- Je suis Fraicha Solard Arriére Petite Fille de Fire Solard , Petite Fille de Frillagarde , Fille de Druina et Claflous.
- Mon nom est Flamo Fils de Rina Reine et Finime Detuelle , Suite a l'heure Morts j'ai été Adopté par Humain et Hummanité Aprés qu'il m'est sauvé la vie a moi et ma soeur du Nom de Pui.
- Je ne tes pas demandé sa mais ou sont Humain et Humanité
- Ils son partie en me laissant seul et je n'est pas eu de nouvelle de depuis des lustres.
- je vois désolée dit elle en se relevant
- Pourquoi les cherche tu ?
- Par ce qu'il faut que je détruise une organisation du Nom C.H.A.O.S. et comme mon grand pére et ma grand sont eu aussi porté disparue , je doit m'en occuper moi.
- Fire solard n'est pas la création dit dimension universe
- Non il doit Affronter Néant Originelle
- Laisse nous t'aider alors
- C'est d'Accords mais avant mangeons

[ ... ]

- Voila donc le quartier générale de C.H.A.O.S. dit fraicha
- Flamo tu a tout ton équipement fait d'univers
- Oui mais aux faite Que signfie l'acranyme C.H.A.O.S.

C. Cataclysme
H. hydroxyde
A. Anihilateurs
O. Omnipotent
S. Suprême


[...]

Alors que Gardien Roi Disparue en ne faisant qu'un avec la véritable Omniprésence Une larme qui se transforme en Goute d'eaux Chut jusqu'as des Temps dans le futur pour Finalement Tombée sur le Visage de flamo Le roi Gardien aux moment ou il est dans le coma. A cette larmes Il répondit :

- Merci
- Il a parlé en étant encore dans cette états dit déstiné surprise
- c'est à cause d'un message venue d'un lointain passée répond Fraicha la femme de Flamo. Je vais Maintenant passée aux dernéire partie du récits c'est a dire comment il est devenue le roi gardien.


[....]

Le lendemain matin ce fût la fin des Nuits de Noce et Flamo repartie avec sa femme Dans leurs ville ou il fit leur emménagement , Il y vécurent Aux calme pendant une année entiére. Ils se trouvent a une Table Entrain de discuter.

- Aux faite on doit retrouvée Humain et Humanité dit Flamo
- Je le sais mais le temps que tu ne peux pas utiliser de pouvoir ou anti pouvoir ou encore Manipulée des Armes ou autres technologie cela ne doit pas se faire
- Je comprend alors vivement que Mes pouvoir s'éveille que l'on puisse les chercher
- Et puis de toute façon il faudra Attendre que nos enfant naissent et Grandissent un peu car sinon il seront en très grand dangers.
- sans oublier la Menace de Cette assasin qui peut Attaque a tous moment

[....]

- Quand à Chaos C.H.A.O.S. le Gardien de LA TRINITÉ DES INVINCIBLE :

* EVS Avatar des dieux des Des émotion de la volonté et de la sagesse !
* Poking Avatar des dieux : Roi des pouvoirs !
* Overworld Lifrême AVatar dieux des Mondes !!

- Chaos C.H.A.O.S. est Morts mais il renaitra dans un prochain Multi-Temps ,
EVS est Complétement Scéllée et dans le énant Originelle en plus seul un certain Affrontement Pourra le défaire
Poking ne peut être Contacté et a fait en sorte de ne pas l'être
Overworld Lifrême est Trop Occupé et Refuse d'intervenir

- Je vois donc ces moi qui devra m'en occupé
- Que Compte Tu faire de Se type qui roupille
- Tu comprendra la le moment venue , Quand à Vous 8 les Roi Profanne :

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments
* Flamo Le tyran du temps états :
* I.I. ( incohérence Incohérente )

[....]

<< Prophétie :

D'une Goutte de Sang un cauchemars de plusieurs année Ne durera qu'une journée ;
Tragédie et désespoir , Une tempête Ardents
Le Champs des héros Morts et assassins ,
Les Yeux des Roi profanne et de la Trinité Invincible ,
Le Gardien déchue Assiste a la naissance
du Roi Gardien Donnant Naissance à une Succession :
Espoir Et Miracle ne Font qu'un sous la Finale Forme Fulll Power et ses secret >>

>>

[....]
- Le Repas est Servie
- Tien Vous êtes nouveaux
- Oui , Mon nom est Warsin Cousin de dimension Universe
- Dimension Universe vous le connaissez
- Aux vue de votre réaction vous devais être Flamo et sa femme Fraicha
- Oui Enchanté
- Voici l'entré , j'éspere que sa repas vous plaira

[....]

<< Prophétie :

D'une Goutte de Sang un cauchemars de plusieurs année Ne durera qu'une journée ;
Tragédie et désespoir , Une tempête Ardents
Le Champs des héros Morts et assassins ,
Les Yeux des Roi profanne et de la Trinité Invincible ,
Le Gardien déchue Assiste a la naissance
du Roi Gardien Donnant Naissance à une Succession :
Espoir Et Miracle ne Font qu'un sous la Finale Forme Fulll Power et ses secret >>

>>

Il repensa alors aux illusion qui ne montré que Tragédie et souffrance , la Mort de dimension universe , le fait d'être totalement impuissants et des le moment ou il commença marché. Il se rappella de tous sa la moindre exeption.
Il rouvris les yeux et Vît Fraicha solard sa femme et Pui Sa soeur Affront Warsin qui malgré ses apparence semblée faible était d'un niveaux bien supérieur.

- Assez ! On passe Aux chose sérieuse !! Puissance Maximum
- Bou ... ge essaya de dire flamo s'en y arriver
- ses quoi cette appparence.
- Son corps et composée de milliard de lui même eux même composée de Milliard d'eux même réagit Pui
- La frontiére de l'omnipotence dit Fraicha
- C'est vrai que tu n'est que la raté de la fammille de Fire Solard
- ne L'écoute pas et Reste Concentré Sur Ton ComBat
- D'accord grand ....
-Fonce alors l'interrond t'elle
- Bou ... ge essaya de dire flamo s'en y arriver qui finie par Y arriver


- Qu'est ce que c'est que sa ... non c'est impossible que ce passe t'il aux niveaux de flamo. Mais oui c'est sa :

ô Trinité invincible , Ô roi profane la naissance commence mais a quoi donnera t'elle naissance
FINALE FORME FULL POWER


- Le nom de cette technique représente la Véritable rontiére avec la véritable Omnipotence

[ ... ]

- nous somme venue Capturer Flamo Le roi gardien aux nooms des Roi Profanne Restant :

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments

Dommaque que :

* Flamo Le tyran du temps états :
* I.I. ( incohérence Incohérente )

[ ... ]
- La Trinitè Omnipotente est composée de :

* EVS Avatar des dieux des Des émotion de la volonté et de la sagesse !
* Poking Avatar des dieux : Roi des pouvoirs !
* Overworld Lifrême AVatar dieux des Mondes !!

- Le sceaux qui les comptenais a été Brisé Totalement suite a nos affronte ... dit Ritelenspant
- totalement non il tienne encore mais peuvent laché a n'importe quel moment cependant Coupe A26.
- EVS l'avatar du dieux des Emotion de la volonté et de la sagesse , Poking l'Avatar du dieux des roi des pouvoirs et Overworld lifrême l'avatar des dieux Mondes Sont les 3 Omnipotent les plus puissants et se rapproche le plus des 4 Puissance Dont je rappelle que l'une d'entre elle réside actuellement dans le corps et l'âme du roi gardien : Flamo j'ai Nommée Blackgténébreéléments qui a décidé dit vivre le temps que Le roi gardien ne serait pas complet car sa présence annéantirait la création.
- Voila donc tes infos Eratime dit Z1 cependant pour devenir l'unique roi gardien il est obligatoire de réspecter plusieurs condition :

- Seul Flamo ou l'un de nous 8 peut le devenir

[ ... ]
Flamo s'effondra d'un coups aux sol mais fût rattrapé par Dracaufeu qui le posa sur un lit. Aux même moment A26 apparue aux Dessus des Dragon ball.

- L'une des roi profane : A26
- Si tu sais qui je suis alors tu sais qu'aucun d'entre eux vous ne peut me battre que seul flamo en est capable n'est ce pas Pui sacrée de la puissance
- peut être mais certain ont le pouvoir de contourner ....
- ..... certaine régle : Attaque Combinée Les chaîne du destin
- Eruption du soleil !!
- Alpha Omega Protection
- Zero Puissance : la Fin des pouvoirs !! Poing de Puissance

[ ... ]

- En quoi peut t'on vous aidée hur les héros et héroines présent.
- En vous mettant à l'abbris

les Chaîne du Déstin aux bout de quelque Heures Finie Par enchainée A26 qui ne pouvais plus bougée , Elle se libéra 3 fois puis la 4 éme elle Echouas car l'énergie Héroque des personne présentes fût Ajouté aux chaîne du destin.

[ ... ]

- Arcanes des Technique Secrète : Le .......

[ ... ]

- 1 : ????? c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 8 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes )
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis
- 11 : ----------------- c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien

[ ... ]

- Vous croyez que l'union fait la force , Vous aller Payer .il est temps de passer aux chose Sérieuse.
- Vien je t'attends prend le temps qu'il faut réplique Fraicha Solard
- Vous Connaissiez Ma Forme Normale alors passon a la seconde :

Seconde forme : COMBAT SANS FIN


Le Corps de A26 vint de se Transformée En ombre on vît des Centaine de milliard d'ombre Combattre en ailes , Sur ses épaule Apparue un A26 sur la Gauche et 26A sur la droite.

- Vous qui aimez les combat Vous combattre SANS FIN
- Quoi
- L'ombre de La fin du commence : La Guerre illuminé de La fin

[ ... ]

- Tableaux terminée , Félicitation !!!


- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 2 : Le Cycle du doute et de la Raison c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 7 : La légendes des Humain c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : De la Peur aux Courage c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 6 : le Choix entre Technologie ou Magie c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 4 : La Collision des Forme d'omni c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments

- Mais pourquoi n'est pas revenue après ce combat
- Tous Simplement a cause d'une discussion *
- Ah Oui c'est Vrai mais Osants que lui est t'il arrivé
- Il est Morts et En vie en même temps , pour faire Simple il a été Scindée en plusieur morceaux sui sont étré en l'âme des chacun des être actuellement liée aux roi gardien
- Pendant Que flamo discute avec les autres sont vrai corps va laisser le côté malfaisant prendre le contrôle Enfin Côté Malfaisant Non je parle de Osant, le fragment qui est en lui Va combattre les autres. La bonne Nouvelle c'est que si il récupére lui même le Fragment en A26 elle sera sauvée mais sa m'ététonnerais qu'il la laisse en vie.
- Je te laisse Ici , désolée je ne peut pas t'aider légende Infinie
- tu a fait bien plus que ta part , je suis heureux j'aurais aimée te Rencontré de ton vivant et non pas sous la forme d'esprits qui protége ce lieux
- Nous 4 Somme morts des le moment ou la création et née et que nous avons donné naissance aux créateur Originelle. Nous ne faisont que protégé ses place en Attendant que le roi gardien Apparaissent !
- Il est temps de touts Mettre en place


- Arcane des Technique de Fusion : L'ascension de l'empire Infinie

[ ... ]

- Je suis OSANT LE ROI DES NEANT ET DES CHAOS !!!!!
- je .... veux .... pas .... Mourir .... j'ai pas................. vengée ............... mon Aimé
- Pauvre Idiote !!! A trouvé je le récupére avant que celui_ci aussi soit détruit
- Co..............
-ment sa compléta t'il amusée , Flamo le roi Gardien a déja en lui toutes les capacite de celui_ci a l'heure actuelle il doit parlée avec vous avant que vous ne deveniez maléfique ce qui me laisse le contrôle de son corps. En vous Affrontrant et en ignorant les chose il a tuer enfin détruits les fragment en deux d'entre vous sans vous tuer et cela uniquement par instinct expliquas t'il en enlevant la Partie de lui en Elle.
- BA..................................
- Maintenant a votre tour les fille de disparaître .
- Pardon dit A26 avant de perdre connnaissance

[ ... ]

Une Larme Coula a ce moment la sur le visage de Flamo qui Soigna A26 puis Fraicha Sa femme , Pui sa soeur , Destinée sa descendante qu'il serra dans ses bras en disant Merci ma précieuse Famille puis il se tourna vers Jump force et Super Smach Bros qu'ils lui Souris

- Si vous être d'accord je vais vous emmenez voir big Bang le génie absolue a l'heure Actuelle c'est le mieux pour vous vue vous ne pourrez jamais défusionnée c'est le contre coups de l'ascension de l'impire infinie et si cette fission devais se produits il n'y aurait rien qui en sortirait.
- pas la peine d'aller aussi loin dans les explication , nous Acceptons

**** Du côté de Osant Le roi des Néant et Chaos ****

- Bandes d'imbéciles j'ai peut être un nouveaux corps mais je ne suis pas naifs, Je te Laisse volontier les sauvé Flamo Car c'est a plus amusants de vous voir vous affronter car maintenant que j'ai récupérer un fragment j'ai put regagner les Fragment perdus et ce fût Facile Nos deux Camps Roi Gardien S'affronteront quelques temps après ta Naissance. Quand a pathétique Lecteur

[size=48]
Je suis le BOSS FINALE et mon Nom est OSANT ROI DES NEANT ET CHAOS mais pour faire plus Cours appellée moi OSANT LE ROI NEANT !!!

***** Flasch Back ****

- Flamo , j'ai vue toutes tes vie même celle que tu à oublier alors affronte moi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:47


Chapitre 128 : 1 vs 1 !!!!
Chapitre 00 Partie 3 : Aux croisement des chemin



- Flamo , Depuis ma Naissance j'ai vue toutes tes vie même celle que tu à oublier ainsi que cellle et ceux que vpus appellez héros et méchant mais il me reste une réponse a obtenir alors affronte moi
- Pourquoi Moi ?
- j'ai vue pourquoi alors que tu ne les pas encore tous le monde t'apelle le Roi Gardien
- Dans ce cas cela m'apporteras peut être des réponse, quand pensez vous JUMP FORCE , SUPER SMACH BROS
- Nous avons pris et c'est liée aux roi gardien
- Vous voir vous affronter nous donnera un potentiel début de réponse sur le fait notre naissance , ais je raison Big bang , Humain Hummanité
- Vous avais entièrement raison cependant le lien est à mes yeux encore DOUTEUX cela est liée répondit big bang
- Comment cela
- On pourrais dire vous Considérée comme ses enfant sauf que c'est beacoups plus compliqué que cela cependant Flamo n'oublie jamais que tu est un humain mais quand tu devien le roi gardien cela veut dire que tu devien un dieux cependant ni l'un ni l'autre ne vous convient enfin il y aura plus de réponse a travers un combat car un combat peut dégagée des mots que la voie ne peut déployer.

- ArCanes de création : CREATEUR DE TERRAIN


Une sorte d'arène de combat classique sous un forma rectangle 2000 kilomètre * 8000 kilomètre , sa fait pas un peu grand comme stade de combat Amicale.

- Grand non c'est petite , doublé le tous dit big bang en multipliant le la taille par 10000 kilomètre
- t'abuse
- Sa me vas un peu
- Comment sa un peu


Le temps que reglissa humain humannité avant de redisparaître puis réapparaître telle le fantôme de cette tombe mais en était ce vraiment , seul big connaisser la réponse a se sujet . les voix qu'il avait fait parvenir aux autre et telle des murmure de vents. Flamo et L'entité Faisait désormais Face a Face.

* Tous les combat que me mener a présent je n'est plus peur des mes pouvoir il me reste juste les faire mien.
* je doit me prever des raison de ma naissance et mon existance et de quel avenir je veux en être le maître même si je les déja un peux dévidé pour le moment je suis juste un ennemie flamo le roi gardien mais je deviendrais un amie aux cours de ce combat

- Les Poing des être

Flamo évita des coups de poing vivant qui venais de se dématérialisé avant d'apparaître devant L'entité et le frapper avec un de ces coups Classique :

- Le Poing De l'espace Temps mais il fût évité
- Les Pied des être
- Arcane de la toupie humaine , les Pied de l'espace temps !!!
- Une toupie on va rajouter a ces six coups quel coups
- vas y moi aussi j'en est sous le coude

- Les POING AVOIR et Les Pied Avoir

Malgré les vague des coups grâce a sa tête servais de base de toupie sont les point pied de l'espace temps et mouvement que pratiquer flamo contra tous les couups
.

- Jump Force tu la remarqué toi aussi
- Oui Super Smach Bros , L'entité ne sais pas vraiment combattre elle appprend a travers celui_ci
- quand a flamo on dirait débutant mais je croyais que ce n'était pas le cas
- Le vrai flamo est débutant , il n'as jamais eu de prpre style de combat il a c'est toujours calqué par son adversaire pour adapter la vague de coups la c'est différents il essaye de mettre aux point son propre style de combat
- Je voix alors le vrai combat n'as pas réellement commencée.
- Exacte il ne sagit que d'un échauffement qui évolue .....
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:18

Chapitre 00 Partie 4 : Un chemin Sans dessus dessous
Chapitre 130 : Une Fin bloquée dans le temps !

- Est si tous n'as n'était que le Recto Du temps , depuis quand est tu capable de jouer la dessus flamo ? serait ce depuis ta Fusion avec destinée , tes Retrouvaille Avec ta aube lune ou celle avec tes soeur.
- A aucun de ses moment je dirait Big Bang il la la sans doute mis en place pour le jour ou il devrait t'affronter dans un combat a morts dit déstinée
- Tu veux que sa façon de brouillons de combattre ne la jamais était
- Menteuse
- Tu l'avais compris
- Mais tu ne m'en pas totalement c'est une part de vérité je suppose que depuis le début des retraille de ses souvenir il a commencée a maître cette idée Face Verso sur les les arcane du temps et de l'espace. Après les souvenir de ces Vrai lien avec les roi profane même si il ne le sont pas

* A26
* Z1
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments
* Flamo Le tyran du temps états :
* I.I. ( incohérence Incohérente )

- Sur ce que je sais il en aurait sauvée la moitiée
- on peut dire sa
- comment sa ?
- il est possible qu'il les est déjà tous sauvé mais sa depend a quel point il a travaillée ces côté Recto et verso .
Sachant que le côté Recto et le combat qu'on voit cette échange de coups Classique ainsi suite de suite qui se déroule ... ainsi que de son évolution qui reste tu pure corps à corps hors il est presque Sur que la Partie Jauge et échauffement ont déja été dépassée. quand a la question de ce qui se passe aux verso c'est le combat que l'on ne voit pas et cela j'en est que des échos.

* Ce qui est sur c'est que les deux combattents sur les côte Face et Recto des combat , il sont donc aussi capable de combattre dans le néant Originelle.

- Cataclisme des êtres !!!
- Tempete de l'espace !!!
- Cataclysme des avoir !!!
- tempête des temps !!!!
- cataclisme des etre avoir !!!!!!!!!!!!
- Cataclisme de l'espace Temps !!!!!!

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Cataclysme des avoir être

- on est enfin pensée aux combat avec des technique a distance , la dernières attaque est passée aux travers de l'explosion et a sans doute désintégrée complétement flamo , heursement qu'il est Immortellle
- vous vous Trompez tous , Flamo n'as pas été Touché car lui aussi peut provoquée des Tempête

- Temête des Espace temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Le fait que l'attaque est eu lieux dernier a eu juste pour effet de le projettée aux rabord du terrain mais il va se relevée c'est pour cela que l'entité ne la pas attaquée et a juste regardé car elle se serair pris son propre coups a cause des Technique Troi noir et trou Blanc de flamo

- il est Temps de passée aux chose sérieuse !!!

Allons Aux frontière de L'Omnipotence : Finale Forme Fulle power !!!!!


Allons Aux frontière de L'Omnipotence : L'EXISTANCE DES ËTRE ET AVOIRS



- Avait Vous remarquée que la fin du combat avaioit déja étéit décidé mais quel est bloquée dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:19

Chapitre 131 : D'ennemies à ....

Chapitre 00 Partie 5 : Le Recto et le Verso de la Création



**** quelque minutes avant la fin des combats ****

- Il est temps de passée aux niveaux supérieur dit L'entité
- Dans ce cas passons aux chose sérieuse

- Mode Existance : Forme Explosion

* Il ya un Truc qui cloche Certes cette entité est née ... mais les pouvoir etc .... tous nos les représente pas , il l'aurais déjà appris tous sa mais grâce a qui si il est seul mais oui c'est sa. Big Bang la entrainé. Tu cache tes vrai capacité

- Allons Aux frontière de L'Omnipotence : Finale Forme Fulle power !! L'EXISTANCE DES ËTRE ET AVOIRS !!!!

Une sphère minuscule se matérialisa dans les main de Flamo puis l'enveloppa totalement et lui donna sa Forme Finale Forme Full power. Il s'agissait de sa forme basique l'ayant juste transformé en énergie de couleur qui mélange l'incolore , Blanc et le noir et tous cela sous une apparence humaine.

- La Face Verso de la création !!


En une seule fraction de seconde Tous ce qui exista disparue la Face Verso de la Création représenté l'existence qui n'existe pas , ceux que les humain appelle le Néant Cependant les chose n'étant pas aussi simple La création que l'on pourrait divisé en deux comme quasiment tous ce qui existe cependant les chose ne sont pas aussi simple car la création l'est aussi il sagit des :

* Face Recto et Verso ou qui Existe et qui n'existe pas cependant il ne faut pas oublier la Troisième partie de la création soit la partie qui les mélange soit avec un Noyaux qui mélange l'existence et l'inexistence Cependant personne ne peut y aller à part 4 voir 5 personne soit les 4 puissance et le roi Gardien.

- La verso de la création c'est donc sa
- C'est bien ce que je pensée ; Big Bang ta déjà entrainé ou juste commencé.
- Juste Commencé
- T'avais juste envie m'affronter.
- Oui
- Dans ce cas -

Assaut des armée être et L'armé avoir !!



Il apparue alors une armée de 100 000 000 000 être avant le même nombre d'nombre d'objet qui était un Mélange de Toute chose , c'est alors que L'entité souris

- Tu crois être le seul :

-

Assaut des Avoir et l'armée des être



ce fût que fût extament le même nombre d'objet qui fût créée mais cette fois manipulant le même nombre d'être s'ensuie en affrontement indirecte pendant plusieurs heures les deux armée qui se désintégrèrent mutuellement

- Pourquoi est ce que tu fait a l'inverse ?
- Tu a déja compris n'est ce pas
- Big Bang Ta entrainée pour que tu devienne le roi gardien dit Flamo en échangeant des coups avec son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:02



-
Chapitre 00 Partie 6 : Quantum de pouvoirs
Chapitre 132 : Fin du combats




- Non pas du tous c'est tous le contraire répond l'entité
- Me ...
- Compléter pour faire simple ou une sorte de Jumeaux ou second aux roi Gardien mais comme je te les dit aux début ,je n'est pas pris de décision , De ce fait on en finie
- Comme Tu veux

Le combat aux corps a corps continua pendant des heures sans discussion du pure combat a coups de corps dans ce vide immense que représente la La face verso. A ce moment la on pensée même que cela n'aurait pas d'impact sur la création mais ce fût tous le contraîre mais cela on l'appris que nettement plus tard car des centaine des milliard d'être ainsi que de pouvoir ou d'Objet a chaque même pas de suite Car dans ce temps sans temps ou déroulée le combat.
Dans la Face Recto cela ne dura que 3 seconde ( l'inattendue du combat ) les minutes supplémentaire était de la discussion entre Flamo et L'entité Puis on en arriva a la conclusion de tous ceci , tous ce qui naitra s'étaleras sur plusieurs année , millénaire , Temps ....

- Léve Quantum Les Pouvoirs dit L'entité ,
- Le colosse gardien des pouvoir Quantum De Pouvoir répondit Flamo avant d'ajouté qu'il n'était pas le seul a pouvoir reproduire les pouvoir de l'autre.

- Comme ose tu me copier vulgaire créature venant de naître
- il a ajouté de la vie a son Quantum
- C'est l'un des pouvoir que m'apporte :



La véritable Apparence De ma Finale Forme Full Power que l'on pourrait dire classique. Elle ajoute de la vie a tous ce que je créer.



- Si tu a déplacée le combat dans la face verso de la création c'est pour .....
- Utilisée mes véritable apparence et mes véritable pouvoir car jusqu'as répéte je par le trac car jusqu'as présent je n'est jamais su utilisée mes pouvoir et capacité Correctement et je suis prêt a parier que ce combat est le finale du Plan de Big Bang Le génie Absolue qui a commencée des mes retrouvaille ou ma rencontre avec la descendante de ma ligne déstinée la question c'est pourquoi

**** Face Recto ****

- Pas mal dit Big Bang
- il en arrivé a quel conclusion demande Pui
- Que ce combat est le résultats de tout ce qui c'est passée depuis le début de cette Fanfiction mais ce n'est pas toute a fait vrai , cela A commencée << Le lecteur n'as pas encore besoin de le savoirs >>
- T'adresse pas a eux
- il l'apprendront plus tard enfin non sa commencée plusieurs année avant le début de celle ci, tous cela dans le but de faire naître le roi Gardien ou cette histoire que j'ai fait classée à l'auteur comme spin off d'un autres er plus de fanfiction
- c'est si important que sa ?
- Oui Car sinon La Création disparaitre , les humain de la réalité n'en aucun cas conscience de toute l'importance de ces histoire sur le coeur de la partie 4 éme partie de la création la véritable réalité
- Nos histoire aussi fictive soit elle o....
- Oui car elle les font Grandir leur apprends de nombreuse Chose

* Cependant les auteur ont t'il conscience de qui s'auto apporte.

**** Face Verso ****

- Ne m' invoque plus pour être aussi faible dit le colosse de Quantum qui avait totalement annéantie l'ennemie. Flamo Provita de l'instant pour apparaître devant l'entité et lui même ajouté aux coup une épée :



- Epée Suprême Absolue des épée Absolue Suprême. Echec et Mat
- Epée Absolue Suprême des épée Suprême Absolue j'allais dire la même chose dit L'entité c'est alors qu'un sourire sur les deux visage ceux déssina



- Ce n'est pas Finie on dirait téléportation dit Flamo en se téléportant juste derrière l'entétité provoquan un jeux de téléportation qui dura plusieurs minute

- Flamo Ne me dit pas que sous Cette forme tu possédé l'Energie Infinie
- Mais ce n'est pas tous est si on allais sur la véritable Fin du combat

**** Face Recto ****

- Tu aura donc utilisé Le mode ... de la Finale Forme Fulle Power dit Big Bang. Allons les rejoindre. cette fois c'est vraiment la Fin
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:27

Chapitre 00 Partie 7 : Finale Forme Full Power Mode Fin des Temps !!! Le nom de l'entité
Chapitre 133 : Un nouveaux temps


- Finale Forme Full Power : Mode Fin des temps

L'apparence de Flamo Changea de nombreuse fissure apparue aux niveaux de chaque Point Finale et de muscle ceux ainsi que l'un des deux yeux explosa la moitier du née aussi mais la bouche fût entière. c'est alors qu'apparue des sorte de Tonnere , Flammes ... mais brisée.

- C'est quoi ceux mode , cette apparence! je comprend le nom et tous ceux qui va avec a l'heure actuelle je ne peux rien faire , il est la FIN , il l'est devenue mais sa veut dire que cette Forme :

<< Final Forme Full power >> n'as jamais était maîtrisée à 100% et ceux quelque soit .... mais a quel niveaux ?

- Quantum des Continuum !!!!
- Annulation des Existence , création d'existence !! retour à l'envoyeur !!

Une Immense chargea d'énergie multiple se matérialisa en Poing puis en souffle qui alla désintégrée L'entité mais celle_ci fût sauvé par une tornade qui réduisa l'attaque en poussiére.

- Le combat est finie tu as gagné dit big Bang , comme tu la compris c'est moi qui est entrainée et j'ai manipulée la Majorité de tes vie afin de donner naissance aux roi gardien
- Aux faite as tu Ressentis les Création Volontaire
- Oui tu a fait sa pour vérifier si l'on était bénéfique ou maléfique
- Tu avait Conscience des chose avant le début de ta naissance sauf qu'as la différence des 4 Puissance tu n'est pas vivant et ne peux te rappelée tes vie alors ta manipulée tes naissance ou autres dans un certain ordre pour arrivé a Cette ligue pokémon multivers.
- Bonne Analyse si je savais les chose et que je pouvais .... sauf que le roi gardien Reste moins Forts que les 4 Puissance , n'est ce pas
- Oui et comme je savais que tu comprendrais j'ai agis en conséquence
- Je vois
- l'une des preuve est ...

Big Bang fût sourpris de connaître cette véritée aux sujet sa vraiu puissance mais il compris que le roi gardien naîtra trés prochainement c'est a ce moment la que Flamo précisa quand , comment et par qui. sans oublier qu'il dit :

- Dans 4 milliard d'année , Un fin des temps naturelle se produira et en attendant il veut lui aussi être entrainée par Big Bang
- J'ai déja commencée a t'entrainée alors autant finir et je ferais sorte que 2 mois avant le début de la ligue pokémon multivers
- sauf que ce sera toi qui l'annonceras aprés avoir fait en sorte que les héros héroines se rassemble en un seul camp et avant celui des méchant
- Sa me vas aussi quand a toi l'entité sa me soule de t'appelée comme est t'il possible de te donner ou que tu te choisise un vrai nom
- Ou iet j'ai décidé avant le combat de qui le fera et sa sera toi ...
- Dans ce cas comme tu est un des ROI GARDIENS que j'ai créer lors de notre combat
- Lors de ce combat alors que je n'existe pas
- Cela fait partie des pouvoir de l'omnipotence *
- Mais tu n'est pas passée en mode Omnipotence
- l'omnipotence rend tous ceux qui est impossible possible et tous ceux qui est possible impossible
- Un Paradox
- dans la partie inexistence de la création.
- Que sera mon Nom
- Ton nom sera Hérodien le roi gardien des héros et héroines
- j'accepte avec joie ce nom
- Il Vien de Héro et Gardien
- Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

- Chapitre 00 Partie 8 : Réveil , Prélude a l'éveil !! La Naissance du Roi gardien et des Roi Gardien


Pendant le combat contre L'entité désormais devenue Hérodien le roi gardien des Héros et des Héroïnes , Flamo en l'affrontant avait libérée le pouvoir de l'omnipotence. et C'est la que cela va nous intéréssée



**** Face verso ****

- Finale Forme Full Power : Mode Fin des temps !!!

**** Face Recto ****

- Omnipotence libération : Création De Vie Originelle

** Avant la Naissance de la création **

- Enchanté Créateur Originel , je suis le roi gardien.

Flamo racompta tous aux créateur Originel qui accepta a condition de ne pas savoir comment cela se passe Car il veut tous découvrir le moment venue

* On dirait que pour créer il faut une sorte de validation par le créateur Originelle . Une sécurité qu'il à créer mais pourquoi ne semble t'il pas seul.

- Les Roi gardien te reconnaîtront des tu apparaîtra devant eux et t'affronteront tous sans la moindre réflexion cependant comme tu la demandée il devront être scellée par Big Bang et les sacrée afin de vérifier si ils sont du côté du bien

* Il a créer tous les roi gardien demandée sans me posée de question il veut vraiment rien savoir ???? sa me donne envie de l'affronter mais il est trop tôt ; je ne suis pas le roi gardien.

- Cependant j'impose une chose , Tu sois en plus d'être le Roi Gardien Originelle ,:


* Le dieux des roi gardien
* l'omnipotent des Roi gardien
* légende des Roi Gardien
* Sacré des Roi Gardien

En Gros le véritable Roi gardien et l'originelle

- c'est vraiment tout
- oui
- Dans ce cas j'accepte

* Il impose finalement des condition

- merci Pour tout

** Pendant le combat **

**** Face verso ****

- Quantum des Continuum

**** Face Recto ****

- Tu aura donc utilisé Le mode Fin des temps de la Finale Forme Fulle Power dit Big Bang. Allons les rejoindre. cette fois c'est vraiment la Fin Du combat

Aux même moment tous en étant quelque seconde aprés le départ de big bang:

- Fin de l'omnipotence

- merci Pourtout
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Empty
MessageSujet: Re: Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0   Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo le roi gardien Tome 0/15 : Le révéil de l'entité /La ligue Pokémon Multivers !! T0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 19 : La ligue pokémon Multivers !! T4
» Flamo Le roi Gardien Tome 20 : La ligue pokémon Multivers !! T5
»  Flamo Le roi Gardien Tome 21 : La ligue pokémon Multivers !! T6
»  Flamo Le roi Gardien Tome 22 : La ligue pokémon Multivers !! T7
»  Flamo Le roi Gardien Tome 23 : La ligue pokémon Multivers !! T8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: