UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 14

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeMer 4 Déc - 17:33

Flamo Le roi Gardien Tome 14 :

Titre du Tome : Guerre De Multivers !! 2nd Partie

Couverture du tome : Les deux groupe de Jump force et super smach bros AVec flamo ouvrant la voie face A leur ennemie alliée . Le tout sur le visage souriant de légendes Infinie.


Liste des chapitre :


Chapitre 112 : Tous unis contre l'Armée d'âme et de clones !
Chapitre 113 : Créa Main vs Jotaro , dio , Donkey Kong et King K. Rool !
Chapitre 114 : Dé-Mainiaque vs  Kenshiro , Seiya , Fox et Wolf
Chapitre 115 : Galena vs  Naruto , Boruto , Link et Zelda !
Chapitre 116 : Tabbou vs  Asta , Izuku , Joker et Mewtwo
Chapitre 117 : Kane vs  Seiya , Ichigo , Lucina et Pac-man
Chapitre 118 : Sumbra vs   Yugi Muto , Yusuke Urameshi , héros et Mii
Chapitre 119 : Prometheus vs  Son Goku , Luffy , Mario et Pikachu
Chapitre 120 : Kilaire vs Ichigo , Gon, Kirby et  Terry Bogard
Chapitre 121 : Des Combats sans fin ?!
Chapitre 122 : Légendes Infinie se dévoile !!
Chapitre 123 : L'ascension de l'empire Infinie !
Chapitre 124 : Jump Force vs Flamo !!
Chapitre 125 : Super Smach Bros Ultimate vs Flamo !!

Fin de l'arc ARC 6 : La Guerre des Multi Univers : Jumps Force vs Super Smach Bros Ultimate !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:59

Chapitre 112 : Tous unis contre l'Armée d'âme et de clones !


**** Flasch Back ****

Longeant le Chemin ou le Vent Murmure et Chante en même temps , Cette Musique était Imperseptible a l'oreille humain pourtant si belle et c'est dont t'elle qui dépend le temps qui s'écoule passant de la nuit aux jours et du jour a la nuit. En écoutant cette Musique il marché sur un solide m'est qui pourtant était Fragiles placé la pour donner Puissance aux plaine et Montaigne ainsi que bien d'autres. Il monta ensuite sur un Bateau qui n'avigua sur les flots tantôt calme , tantôt déchainée ou agité . Seul naviguant vers deux îles , on sentait de la chaleur et on n'y voyais plusieues formes en 3 île :

* une île de Flamme
* une île de magma
* Une île de Lave

- Les 4 éléments principaux sont si passionnant c'est pour sa que j'ai décidé que je vais m'en Emparer et ainsi prendre le contrôle de l'hummanité et son évolution grâce aux différents qu'il reprense je contraillerais son évolution. Bien je n'oublie pas les éléments secondaire , tertiare et autre dont je m'enparer aussi dit l'homme en s'approchant de son but de son Objectifs avec un sourire gigantesque.

Soudain Jaillissant des cieux des avison apparue pour l'encerclé , suivis par d'autre navires de tous type , des sous marin jaillis de l'oceant lui même sans oublier des Tank qui roulée dans les cieux et sur les flots agitée et déchainé.

- est ce le Courage ou la Folie qui vous pousse a agir ?
- ni l'un ni l'autre dit une femme sautant d'un avionet faisant faxe aux éléments puis face a face avec l'homme qu'elle connais et qui la reconaissait.
- Alors qu'est ce que c'est ? l'oblihation ou encore autre chose
- pourquoi chercher a posée des question Alors que les réponse semble évidents. tu a déclenché des drames afin de pouvoir réveilles les 4 éléments cependant pense tu être le seul a vouloir t'en emparer ?
En tous temps et toute chose l'humain non l'humanité à toujours chercher a s'en emparer Afin de protégé des Différents Type d'existance .
- Tu vien les chercher pour l'humanité
- oui et non , je les veux simplement afin d'évoluer poue devenir plus puissantes car avant de protégée les autres il faut savoir se protégée sois même. Je doit aussi me protégée car il ont peur du pouvoir et tôt ou tard il essaieront de me trahir.
- dans ce cas est si nous nous allions
- hors de question car il y a une différences majeur entre chercher :

* A se protégée et protégée la liberté.

et

* Conquérir puis gouverner le monde en tyrant.

- Que fera tu de se ce pouvoir une fois que tu l'aura obtenue dans ce cas
- Sans trahir , sans privée ou opprimer quiqonque de liberté ou autre je veux m'assurer de pouvoirs protégée , le monde , mes amie , ma fammille , mon maître et moi même
- dans ce cas nous n'avons qu'une seul solution
- En Effet
- je veux la dévastation

Tous les Bateaux , sous marins , tak fût totalement désintégrée Par un flasch De lumiére iy engoulit dans les profondeur des ténébre seul la jeune femme y avait echappée en se protégeant d'un bouclier mais elle avait aussi téléporté tous le monde en sécurité.

- Que c'est fatiguant de marché , de combattre puis de tuer !!! CHAOS !!!!

dans une boules de lumiére et de ténébre sont Bouclier Céda dans une explosion violente qui la blessa gravement mais elle n'était pas à terre pour autant elle était toujours paré aux combats.

- c'est vrai que capacité sont Basée sur .....
- Retour d'attaque !!!
- Ténébre absorbant , lumiére destructrice !!!
- bouclier de défense
- basée sur les 4 Base du combats soit l'énergie , l'attaque , la vitesse et la défense.
- vide d'énergie
- Tu le confirme donc , c'est aussi à cause de cette technique que mon énergie diminue plus vite.
- vitesse accélérer.

De plus en plus rapide , Elle Tourna autour puis d'un coups à attaquer mais coups fût parer puis elle se prits un coups dans le ventre .

- Dommage le combat arrive à sa faim
- tranchant percée

d'un coups elle fût Tranché et transperçée puis de nouveaux mais en inversée mais cela ne se produits pas car elle avait était sauvée aux dernier moment.

- Qui est tu ?
- flamo le roi gardien

***** Pause Flash Back ****

- Comment Ce son t'elle échapée a moin qu'elle n'est jamais était capturée Réagis A26 en les voyant avec tous le monde réunis dans le même camps Puis Un être d'énernie ne faisant qu'un avec tous et rien Apparue .
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:23

Chapitre 113 : Créa Main vs Jotaro , dio , Donkey Kong et King K. Rool !


- Comment Ce son t'elle échapée a moin qu'elle n'est jamais était capturée Réagis A26 en les voyant avec tous le monde réunis dans le même camps Puis Un être d'énernie ne faisant qu'un avec tous et rien Apparue .
- The Omniprésence !!!!

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

***** flasch back *****

- Je vois c'est donc toi que je doit tuer pour obtenir le pouvoir des 4 éléments
- Abandonne l'idée de contrôlée les 4 éléments ou je contre attaque et tu le regretteras
- ne me Fait pas Rire . DE ......
- Jugement Des Continent , Fureur des Oceant , Tempête Céléste , Trinitité de Feu !!!

En Voyant chacune des ses 4 technique s'abbtre sur l'ennemis la jeune femme ne vit aucun présage de Tuer mais celui de sauvée.

- A Présents je comprend le Symbolisme des 4 éléments , Il ne faut pas chercher a les contrôlée mais a elle les protégée. il doivents rester libre et incontrollée sinon des tragégie sans nom se produiront.
- hélas les chose ne sont pas aussi si simple , il ne faut pas les emprisonner il faut les laisser libre se pendant il faut aussi un minimum de contrôle sans les contrôler il faut être en comunion avec eux c'est la meilleur solution , celle qui protégeras le mieux.
- cependant on dirait qu'il ne comprent pas
- Il ne veux pas comprendre.

OMNIPOTENCE LIBERATION :

Le Chant de paix des 4 éléments



La technique Fût Si puissants qu'elle raisonna dans le monde du présent qui désintgra l'armada d'âmes et de Clones Ouvrant le chemin vers créa Main qui commenca a combat Contre Dio , jotaro , Donkey Kong et Kink K Rool

- THE WARUDO
- STAR Platinum
- Finale Smach : Rythme Konga et Colère de la jungle
- Finale Smach Blast-o-Matic


Jotaeo et Dio avait combinée leur pouvoir d'arret temporelle Tandis que donc les finale Smach de King et Donkey désintégrer totalement créa-Main


***** Dans le véritable Monde Omniprésent *****

- 1 : ????? c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 11 : ----------------- c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!


- je veux tous de suite faire les autres scénario disponible même si c'est Difficiles
c'est ce qui était prévue.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:07

Chapitre 114 : Dé-Mainiaque vs Kenshiro , Seiya , Fox et Wolf


- J'arrive pas Croire que l'on est Battus ce Monstre de Puissance d'un coups
- C'est sans doute du A La puissance combinée des attaques Ultime
- Donc il Suffit de trouver le moyen de les Immobiliser et de Balanve Une fusion d'attaque Combiner pour les vaincre en un coups puis se Concentré sur Cette A26
- Exactement
- facile , on Lance l'opération Unisson Un coup Party

C'est En sautant de Jouas Que le Groupe Annonça L'opération unisson un coup party qu'il Vit Jotaro , dio , Donkey Kong et King K. Rool s'effondrer Comblétement épuisée calment tous le monde qui décidérent de comment faire Cette opération.

**** Flasch Back ****

Aussi longtemps que je me souvienne j'ai Toujours était passionée par la lumiére et les ténébre , la Création et la destruction Sans jamais me doutée L'importance de leur harmonie.
Pendant une trés longue Périodes de notre Histoire :

Bien = Lumiére + Création
Mal = Ténébre + Destruction

Pourtant aujourd'hui des information sont caché pour Nous protégée on peut Dire Que les ténébre servent aussi a nous protégée Tandis Que la destruction c'est a dire Provoquée la Morts ou la création Peut Aussi servir pour notre Bien. AUjourd'hui ces deux équation ne veulent Plus rien Dire pourtant je me demande Reste t'elle d'actualité. Comment peut t'on définir le bien et Le mal sans laisser Aucune Race. Est ce par ce que l'on par tien a t'elle ou telle race que l'on est Forcement Maléfique ou Bénéfique. Ou est la vérité ou est le Mensonge comment Avançée.
oui Aprés Tous beacoups de Chose ont existé uniquement dans les ténbre avant d'éxisté dans la lumiére prenon par exemple simple lorsqu'un Tyran ou une Ordure régne en pleine lumiére est ne fait que faire souffrir sans aucune Bonne raison nous somme d'accord qu'il est Maléfique et Lui ce prétends être le Gentils. Tous ces Homme ne sont pas forcement aux courant des Chose.
Pour Sauvée le Pays c'est la ou il ne peut voir que les événement font se forgée donc dans les ténébre que les Espoir qui donneront naissance aux miracle se rassemble c'est la ou naîtra une nouvelle lumiére.
Mon Histoire prend Place dans ce monde ou cette Ordure régne sans pitiée et sans partage sacrfiant ses descendant pour son unique but être Immortelle et Possée le Pouvoir Absolue.

- je comprend Ton Histoire Cependant Avant de parler de bien et Mal , de lumiére et de ténébre il faudrait connaître Toutes les véritée Cependant beaucoups on été Perdue dans l'histoire provoquant L'ignorance , l'incohérence même si certaine vérité reste a travers légendes Sont t'elle a 100% exacte
- Alors que faire ?
- Chercher , Patientez et trouvé cependant certaine Information seront Perdue a jamais sans jamais être Trouvé
- Comment Osez vous Parlez Comme sa devant votre Roi Alors que vous allez être exécutez , Voici Votre Punition les Amoureux ! Vague Tyrannique
- Pardon à toi que j'aime
- Je m'excuse moi aussi de ne pas t'avoir sauvé je t'aime
- tranche Espace Temps

La vague fût Tranché et Stoppée , Le tyran Grimaça et demanda qui se trouva devant lui Avant de se jetée avec l'épée Dévoreuse qui fût Stoppée Par une épée enflammée.

- Ce monde est Trop Triste ! Fureur Spatio Temporelle élémentaire
- AHHHhhhhhhhhhhhhh ! Tyranie Anihilatrice

- Omnipotence Libération :

Evolution : l'union de La lumière et des ténèbres



Ce Monde fût Totalement détruit est recrée En même pas une Fraction de Millionième de seconde. tous Fût Sauvé est raparée de la meilleur des Maniére Possible.

- Vivez heureux dit flamo avant de repartir dans le monde Omniprésent

**** Dans le véritable Monde Omniprésent ****

- Rapide félicitaion ce scénario représeter Ta fraction


- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 11 : ----------------- c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo


- je Croyais que Tous ne Pouvais être Fait comme on le Voulais Alors comment est ce possible
- L'omnipotence du Créateur Originelle a fait en sorte que ce soit possiblee
- une aide Hors des limites de l'espace Temps
- Exactement
- Pourquoi
- car le Pouvoir du roi gardien ne doit pas Tombée dans de mauvaise Main.

Pendant ce temps Dé-Mainiaque jaillit Mais fût Stoppée par Kenshiro , seiya , Fox et Wolf Puis la voix de Pui leur dit de préparée et de lançée Leur Assaut ultime Quelle aller en Affaiblir le plus possible de façon a leur facilité la tache. Aux même Moment déstinée les Immobilisera Seul La femme Flamo restera a l'écart Pour l'instant.

- Smach Finale : Landmaster !!! Équipe Star Fox !!!
- Smach Finale : Landmaster !!! Équipe Star Wolf !!!
- Voici l'héritage de tous mes Ennnemis qui m'on permis de créer cette Technique Ultime : Le deuil du guerrier
- Que La fléche Cosmique de La justice térace Mon ennemie


BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

* Il Y a un Truc Qui Cloche On gagne Beacoups Trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:35

Chapitre 115 : Galena vs Naruto , Boruto , Link et Zelda !


***** Dans le véritable Monde Omniprésent *****


- Le Pouvoir du Roi gardien ne doit pas Tombée Entre de Mauvaise main , mais c'est quoi , Qui à la Fin de Roi Gardien ? Qu'est ce que ce que c'est ?
- Tu le sera le moment venue Cependant je peux te dire une Chose Que si Tu meurt ou que ce Pouvoir Tombe Entre de Mauvaise main il diparaitra Totalement
- Sa veut Dire que je suis le seul capable de l'uitilisée
- Exactement !!!

**** Flasch Back *****


Les émotion , La Volonté , la sagesse sont des chose que l'on Aquérent Avec le temps Pourtant beacoups de gens les Veulent tous de suite afin de se dire Tous Puissants et Invincible.
Par exemple des Gens pensent dans l'erreur Que Pleurer ou éprouvé des Emotion Signifie être Faible Pourtant ce n'est pas le cas c'est une preuve de Force que d'être Capable de les éprouver et de les montré.
D'autre Pense Que la Sagesse c'est être Omniscient Hors ce n'est pas le cas c'est le Reflet d'une Conduite réfléchie est Raisonée que l'on Aquirent Avec l'âge qu'il est Totalement Impossible d'avoir Avant la naissance.
La volonté est souvent représent par Le simple fait d'aller uniquement de l'avant sans jamais faire demi-tour quelque soit la situation Hors ce n'est Pas non plus sa cela représenterais plutôt le courage de Réaliser ses rêve et d'aller Vers l'avant ....
Ces Trois Chose Sont à mes yeux Complémentaire Ces Pour cela que je tien a les protégée et à les conservée car sinon Je perdrais La seule Chose Qui me définie En Tant que Simple Humain.

- Ces 3 Chose Ne sont que faiblesse et innutilité Alors il faut les abandonnée
- ces Par ce que tu les Abandonée que tu est un Monstres et que le les garderais que je le suis
- Alors je détruirais ces 3 Chose en Toi et On verra si Tu Ose me dire que tu est encore Humain
- La destruction des émotion de la Volonté et de la Sagesse !!!!!!!!!!!!!!!
- Le labyrinthe de l'espace Temps !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmm !!!!!!!!!!!!!!


- Qui est tu ?
- celui Qui considérent les émotion ,la Volonté et la sagesse Sont Un trésor d'une Importance Sans limite
- je Vais détruire

- Omnipotence Libération :

Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !!



Cette Univers Fût Lui aussi Effacée recréer grâce aux pouvoir de l'omnipotence non de cette technique Omnipotente ; Aux même Moment Galéna Jaillit Sur naruto et Alla l'éliminée mais les chaîne du destin L'immobilisérents.

- On dirait qu'avoir un Appat a fonctionnée
- Orbre des démons à queues du Sage des Chemin
- Tempête spiralée de Boruto
- Quel Le pouvoir de La Trifforce t'abbatennt Frappe Triforce
- Flèche de lumière , Triforce de la sagesse et Danse sheikah

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Dans le véritable Monde Omniprésent ****

- Rapide félicitaion ce scénario représeter Ta fraction


- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 3 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:02

Chapitre 116 : Tabbou vs Asta , Izuku , Joker et Mewtwo


Alors que Le vent se mis a tournée largement en leur faveur dans l'angle Morts de Izuku et Asta , Tabbou leur lança des univers mais mewtwo utilisa abris pour Bloquer l'attaque tandis que Joker Lança quelque attaque avec son personna. ceux resisant aussitôt Izuku et Asta rejoignérent le combat et attaquèrent l'ennemies. A coups d'attaque Combinée Tabbou Fût dépassée mais des ailes d'énergie Apparue et fîy volé ses adversaire puis il matérialisa des chaîne d'énergie qu'il envoya vers mewtwo et Joker cepedant grâce à L'entit Magie d'asta et Le One for all de Izuku les attaque fût contré et un équilibre se forgea pendant un certain la situation ne fît que ce répété

**** Dans le monde Omniprésents ****

- Envoie le fragment SUivants nous n'avon pas de temps a perdre
- Soit comme du veux
- Tu as du temps rendre compte n'est ce pas chaque fragment représente un souvenir

**** Flasch back ****


Sous un soleil qui semblait artificiel mais ne l'était pas, Un vielle Homme avec sa Canne marcha tandis que sa femme dans un Fauteil roulant l'accompagné vers la fin de cette route Voyant leurvie s'éccoulée se rappelant et voyant celle_ci défilé sous leur yeux. Une douce Musique se mis alors a les accompagné Puis telle un fantôme un enfant arriva sur ce bout de route.

- Merci a vous Grand papa , Grande maman Merci pour tous dit les enfant venant accompagné le dernier qui eux discuté avec leur parents devant une tombe
- ne soyez pas Triste les enfant, Ils le sont sans souffrance dans leur sommeil cela était dut aussi a leur âge Avancé et non a une maladie ou autre chose.
- Pourquoi ?
- Est ce le destin

c'est sous un doux sourire silencieux qu'une réponse fût donnée. Des semaine plus Tard les enfant était chez un amie qui fêtes son un anniversaire ou l'un deux écrasa par Inadvertance un Insecte ceux qui eu pour effet de lui rappelée la morts de ses grand parents, Il Ramassa puis apporta l'insecte aux parents de son amie en larmes il leur montra.

- ce n'est pas grave ce n'est qu'un insecte alors ne pleure pas
- Pourquoi , eux aussi il vivait comme Grand pére et Grand mére
- [....]

Aprés cette réponse muette un nouveaux malheur s'abbatis sur ce frére et cette soeur et cette Fois Ci ce fût leur Animale de compagnie qui perdit la vie dans les bras de son maître juste aprés une léchouille sur le visage. les parents ayant vue la scéne et compris sur le chant attrapérent l'animale et partie avec , Quand a l'enfant il n'était pas seul , les autre préche restant l'attrapérents et lui fîrent un calin. C'est alors qu'il dit :

- Pourquoi est ce que l'on née ? Pourquoi vivons nous ? C'est QUoi le cycle de la vie ? Pourquoi existe t'il ? Qu'est ce qui nous différencie des animaux ou Encore d'autre race si elle existe Car eu aussi il doivent ressentir la même douleurs que nous lorsque nous mourront ? En les différences entre les morts de chacun et de chacune change le niveaux de douleur pour cette personne et pour ces proches.

" Ding Dong "

La sonnete retentie c'était les amie de la fête d'anniversaire d'avant qui venais d'arriver suite a l'appelle du papa et de la maman des jumeaux et du reste des frére et soeur c'est alors que la discussion repris avec les autre enfant essayant d'apporté une réponse à cela.

- C'est du aux fait que l'on est Humain ou non qui influenceras sur la douleur et la souffrance que l'on ressentira
- je ne sais pas , Est si il n'y avait pas que cela mais aussi d'autre facteur a prendre en compte
- c'est difficiles tous sa car on n'e.... puis il bailla et s'endormie sous le bruits d'une berçeuse qui quelque instant aprés résonna dans le silence .

- ce n'est que la vie et le destin qui l'accompagne. tous sa ne suit que le Grand dessin nul être n'y échappe c'est ainsi et maintenant c'est le tien qui s'achéve enfin le votre devrait je dire explique t'il en se rapprochant du groupe d'enfant puis aux moment ou il alla les tuas avec une de ces technique , Il passa aux travers.

- Comment est ce possible ?
- j'ai juste changé le plan d'existance sur lequel le tu te trouvé
- Comment est ce possible , Qui osé me géné dans mes projet
- Moi dit la personne arrivant en face
- Flamo Le roi gardien Disparaît !! Par la Morts des Plan Astrale !!!!
- Mur de l'espace temps
- poing astral !!!!!
- poing des mondes !!!!!!!!!!!!!!


BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Maintenant le Coups de grâce .

Omnipotence Libération :

La Dans de la Vie et De la Morts des plan d'existence : Le Cycle du Chant de la vie et de la Morts


l'ennemie Fût vaincue en un seul coups et disparue sans laisser de trace , tous ceux et Celle qui était morts par sa fautes fût ramenée à la vie cependant le jours ou il devront mourir se sera sans retours car cela sera la fin du voyage. Aprés tous toute fin est un commencement , tous commencement est une fin.

**** Fin Du Flasch back ****

- ce Fragment ce Nomme Cycle de vie , Voici le tableaux mis a jours :

- Rapide félicitaion ce scénario représeter Ta fraction


- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 5 : ----------------- c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26


***** Du côté des héros et héroines *****

mewtwo Se laissa prendre un coups de poing de tabbou mais en profita pour le sais et l'envoyer dans les air Avant Méga évoluer pour Attaque son ennmie rapidement rejoind par les autres :

- Version Finale Smach : FRAPPE PSY
- version Finale Smach : ASSAUT Générale
- Sombre météorite
- Delaware Detroit Smash


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 14:41

Chapitre 117 : Kane vs Seiya , Ichigo , Lucina et Pac-man


- On dirait que vous ête plus redoutable que ce qui n'y parait cependant sa ne suffira pas dit Kane Avant de lançer une attaque générake qui fût déviée par Un Combinée Ichigo puis Seiya accompagné enfin suivis par Lucina et Pac-Man qui sontre attaquèrent tandis que Pui Immabolisa ensuite Kane

- Finale Smach : FRAPPE CRITIQUES
- Shin Tenga Zangetsu
- Fléche Cosmique
- Finale Smach Super Pac-man

* Sans pui et déstinée les chose aurait sans doute était différentes elle sont vraitment forte pensa Light

**** Dans le monde Omniprésents ****

- Tu vas Arréter ?
- Non je vais continuer x'est juste que cela fait réfléchir
- je Comprends

**** Flasch Back ****

La vue , L'ouie , L'odora, le gout et Le toucher sont les 5 sens Principaux de l'humain cependant il en existe un 6 éme qui bien souvent est considérée comme l'instinct ou l'intuition qui ne sont pas toujours utiles car il peuvent provoquer bon nombre de probléme sur lesquelle on ne peut agir sauf pour ceux et celle qui maîtrise a la perfection leur 5 sens .
Cependant Je doit vous prévenir certain pense qu'il en existe plus ; leur nombre véridique quand à cela n'est pas forcement connue, c'est pour cela que l'on parleras principale enfin on y fera principale allusion ce sont les 7 éme et 8 éme sens.

- Court .... Il Arrive ...... Il approche ...... Trop Tard ............. AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHhhh
- est de deux , Miam il était délicieux , dit moi roi gardien qu'en pense tu ?
- Qu'un monstre Infecte dévore des humain Afin d'amplifier ses sens , pas de doute : Dégoutant
- Pardon ?: cela voudrais dire que tu est si préssée de mourir
- lors de ce temps ce n'est pas toi qui me tuera et ceux malgré mon piétre états du a mes précédents combat mais autre chose
- Tu te crois en mesure de battre
- facilement Vue que je voit le futur , le passée et le présents
- Sphére du despote en rafales continue

Flamo avait choisi d'encaisser toutes ces attaques ce qui fît sourir son ennemies qui courra vers lui et enchaina Avec un série de coups de poing du déspote dans le ventre puis une série de coups de pied despotique mais cette fois dans la tête

- Tu aime les sens dans ce cas :

Le Poing des 5 sens : * 1 sens : Contre Touché
* 2nd sens : Gout de parole
* 3 éme sens : tempête Odorats
* 4 éme sens Ouie Anticipatrice
* 5 éme sens Vue révélatrice
En seulement 5 gout qui était partie du pong des 5 sens , le courts du combat fût totalement Renversée cependant le monstre n'avais pas dit son dernier Mots car il se releva puis se mis à Souflé ce qui envoya des crocs aux bras et jambes de flamo qui fît fût alors complétement paralysé et ne pouvais plus bougée.

- La Victoire est mienne : le dévoreur de coeur , le devoreur de rêve.

Il Arracha alors le Coeurs et le Cerveaux de flamo puis alla les mangée mais à ce moment la ceux ci explosérent totalement


Le poing des 5 sens : * 6 éme sens Anticipation de l'instinct et de l'intuition
* 7 éme sens Explosion évolutrice
* 8 éme sens Les révélation de l'ascension

A la fin de cette série de technique Flamo réapparue et utilisa ses technique habituelle avant de lui envoyer un soleil et une Lune qui bléssérent totalement son Ennemies mais il fût lui car ces technique Trop puissantes avait faillis de détruire l'univers , ces dégats que l'univers aurait du recevoir fût Transmis a Flamo.

- Tu Vas Crevée ! Coups Finale
- toutes les condition sont réspécté , Omnipotence Libération
- Quoi sa existe vraiment ces truc ?

Omnipotence Libération : l'appelle : Le rassemblement du Jugement des 5 sens !!!


L'ennemies Fût totalement vaincue , les morts ramenée a la vie et l'univers revinrent dans son états normale


***** Fin du Flasch Back ******

- Félicitation
- Il était différents j'avais l'impression d'être totalement dedants
- Ne te pose pas de question pour l'instant les réponse arriveron

Voici le tableaux mis a jours :

- Cette Fraction se nommé : L'appelle des 5 sens et aux de la


- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps


- Sérieusement
- Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:41

Chapitre 118 : Sumbra vs Yugi Muto , Yusuke Urameshi , héros et Mii


- les réponse arriverons mais quelle réponse , Que se passe t'il que se prépare t'il ?
- Tu le comprendra mais tu doit le comprendre par toi même par ta force

**** Flasch back ****

Si répétitifs , SI naif , pense tu vraiment et vous pensez vous vraiment qu'avoir conscience des Chose veut forcemenr dire pouvoir intervenir Tous comme Lumiére ne veut pas forcement dire bien et ténébre mal. il serait temps de grandire ne crois tu pas , Heuresement tous le monde ne pensent plus ceci de nos jours et encore heuresement que les chose ont changé. Notre Stupidité continue cependant d'être présents a travers diverse éléments et diverse forme Connue Comme :
La Justice , la liberté , L'humanité .... le bien n'est pas le seul a avoir évoluer le mal lui aussi enfin cette parenthése fermé . Il y a des cas ou la personne qui est seul est forcément en torts tandis que le groupe a raison ou sinon quand deux groupe s'oppose avec l'un en infériorité numérique ,
Beaucoup oublie rmême ce que signifie être forts car ce n'est pas forcement la réponse que l'on attends , est oui aux point même que des que l'on donne un ou deu pouvoir à un humain il cherche ou finie par détruire les couloirs de l'espace temps ou croits ils croient qu'en créant des armes ou avançer technologiquement parlant ils seront capable de tous comprendre et de tous détruire Comme si cela était aussi facile et comme si ses être en serait un jours réellement capable.
Pourtant tous comme les univers sont née par le créateur il sont parvenue a créer une autre existance dans l'existance toi qui lis que ceci tu comprendra mieux si je parle des Mondes virtuelle Explique la créature regardant son ennemie aux sol qui temps bien que mal essaye de se relevée.

- est tu prêt pour le coups de grâce ?
- C'est ..... C'est ...
- Arréte tu radote , tu te fait du mal. pas finie aller tu dire je présume. tu te Trompe Nulle ne pourra me vaincre en un contre un . Roi Gardien Tu ne le sera jamais , tu est indigne de l'être dit t'i normalement en voyant son corps tombé tandis que son corps tombe Sur le sol.
- Tu Par .... Le ..... Trop .... du ..... Coups .... j'ai .... put placer ... assez d'énergie pour me régénérer et une utilisé la technique

<< Flamme Tranchante des 4 plan >> et << écoulement d'une Vie >>

- Par ce que tu crois être le seul capable de te régénérer ;
- Non , Abîme des Ouragan

cette technique eu pour effet de désintégré le corps de la créature dans son entiéreté mais celui_ci se régénéra quand même mais Flamo le roi Gardien enchaîna de suite avec une Autre technique :

- tempête des émotion

Mais cela Fût inutiles car la créature se régénéra Totalement grâce a une Technique Interdite : résurrection des maux qui heuresement Pour Flamo ne peut être utilisée qu'en fois tous les 9000 0000 00000 00000 000000 00000 00000 0000 d'années.

- ne Crois pas vaincre moi facilement , n'oublier pas mes 3 technique signature ; Que les maux chantent et dansents

Les maux de l'hummanité , les maux des dieux et les maux des démon qui te blesseront Toujours en continue tant que ce combat continue

- Les maux de TOUT

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!

- Corps , Âme et Esprtis ont été totalement détruits.

C'est Alors que Flamo qui ne devais plus vivre se releva et évita les coups grâce à une technique de changement de plan d'existence.

- Impossible
- Pour Survivre il ma juste suffit de changer de plan d'existence puis de revenir
- Alors je doit attaquer sur tous les front même les plan D'existence . Technique Interdite les maux des ...........
- je tente le tout pour le tous :

Omnipotence libération : << Les révélation des couleur de l'existance >>


- Je vois mais n'oublie Un jours tu Sera aussi ...... dit La créature avant de disparaître
- Oui un jours , je le saurais , je le verrais dit Flamo Tombant aux sol

**** Fin du Flasch Back ****

- le tableaux se mis a jours est il dit cette Histoire se nomme Le Cycle du doute et de la Raison et cette fraction de pouvoir et connécté à ERATIME c'est pour cela que tua a été blessée avec fragment

Voici le tableaux mis a jours :

- Cette Fraction se nommé : L'appelle des 5 sens et aux de la


- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 7 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 2 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace

- C'est dificiles

**** Du côté des héros ****

- le géle de La Puissance

Sumbra qui avait évité encore et Encore fût quand même aux bout d'une bonne heure immobilisé par la technique de puis et l'accélération de la fatigue Invoqué par la Flamme de flamo. Aux même moment déstinée avait aidé yugi , Yusuke , Mii et héros a lançée leurs coups finaux :

- Méga Rayon Astral
- Slifer le dragon du ciel
- Hyper laser , Acharnement Finale et Lame Finale
- GIGENTAILLE qui avait fait tilte a dai

Sumbra fût a son Tour balayé par ces assaut de finale smach et Attaque Ultime combiné des héros ennemies mais il sourie en regardant prometheus et Killaire
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:28

Chapitre 119 : Prometheus vs Son Goku , Luffy , Mario et Pikachu


- Sans ses trois fille seriez tous morts dit prometheus
- je ne dirais pa sa si j'était doit dit déstinée , les chaîne du destin, Vision de l'alternatifs
- Comment est ce possible
- as tu compris même nous vous auriez était vaincue sa aurait juste pris un peu plus de temps
- Goku , Luffy , Mario , Pikachu achevé le
- PikOui
- Je vais Changer se futur et vous vaincre
- Pika Pika Pikachu (Finale Smach : Electacle )
- merci pikachu : Attaque Du gear Fourth
- Final Smach Finale Mario
- Super genkidama

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!

***** dans le Monde Omniprésents ******

- Passon a la suite
- ne veut tu dont pas te reposé ?
- NON
- je vois dans ce cas ; Bon Courage

**** Flasch back ****

La Créature creusé encore et Encore Sous une tempête Hurlante de Tonnerre ou dansé les tornades tenant dans ses mains poilue ou sécoulé en continue son sang dut a ses blessure grave Pourtant Il continue encore et encore en essayant de semée son poursuivants et ses attaque jusqu'as moment ou il évita et lança son épée sur son épée puis sauta dans tous les sens de façon imprévisible. cela Fait des heures , peut être même des jours qu'il Courait de façon Imprévisible sans savoir ou aller, il ne pensée qu'as une chose vivre Puis aux bout d'encore quelque heure il chuta d'un croche pied fait de ...; non en fait il n'avais put le voir mais il avait sentité avant de tombé sur le dos pour couvrir le bébé qu'il tenais dans ses bras Cependant Cette autre Personne ne l'attaque pas et elle lui laissa Son bébé avant de partir vers celui qui le poursuivais sans jamais revenir.
Il resta figé les yeux dans le vide , Les bébé pleurant, un était Humain et l'autre était comme lui un être non Humain puis il vint de comprendre quelque Chose mais c'était Trop il ne pouvais plus criée aux secours car une Pluie de fléche tombé sur lui , Elle s'abbattais comme une pluie Tranchante qui détruit tous.

- dépéchez vous , tuez le monstre Il ba dévorer les deyx enfant dit t'elle d'une voix fortes venant de sa poursuivantes qui tenais dans ses main la tête de l'autre personne qui lui avait confiée le seconde bébé

Soudain cette Tragédie fût détruire par un Rayon magie Qui entoura La créature ses deux bébé et élimina tous les Responsable d'un seul Coups avec la technique non cette technique qui était si souvent criée lorsque le mal attaqué : << tranche espace temps >>. On ne Pouvais entendre que des Crie , personne n'avais répliqué ou cherché sauf la chef poursuivantes mais ne puvais rien y faite, C'est Alors que Rugissement de Monstre Rugie puis arrivérents pour voir leur compère pour le soigné et aidé les deux bébé

- Peut importe les apparence les humain ne son pas toujours ceux que l'on croits.

Le Monstre essaya dans un premier temps de ramenée l'enfant a sa Fammille mais celle_ci avait était exécuté pour Trahison, Il pris alors la résolution de l'éduqué comme son Fils

#### 20 ans plus Tard ####


les deux enfant qui était aujourd'hui adultes s'entende à merveille car la Créature les avait éduqyé ainsi Qu'il soit amie et même rivaux si il le souhaitez , il leur avait même recompté ce qui c'était passé

- Merci Pour Il y a 20 ans
- je n'est fait que sauvé des bébé qui sont aujourd'hui mais enfant, des humain d'autre humain
- désolé papa mais tu doit te trompé moi je suis comme toi un monstre non un vulgaire monstre
- Monstre dit tu ? aux finale tu n'en a que l'apparence car aux fond tu est un humain c'est pour cela que vous vous entendez a merveille Tous les deux et je suis fier que mes enfant s'entendent si bien
- Dans ce cas qu'est ce qu'un humain
- Je ne sais pas, je Checrhe la réponse qui me permettra de devenir comme lui non esperer devenir son successeur
le prochain Roi Gardien
- dans ce cas Quel serait ta réponse Provisoire ?
- ce n'est qu'une simple légendes

C'est Alors qu'en entendent ce qu'il venais de dire il en explosa de rire Puis cessa d'un coups mais garda un grand sourir montrant sa joie et son bonheur

- je comprend Aux vue des différentes définition donnée cette réponse
- Tu as entendue ce bruits
- Oui les enfant revenais ici derriére moi , C'est Impossible tu est morts

Les deux enfant rejoigné leur pére et se cachérents derriére lui Car le responsable d'il y a 20 ans venais de réapparaître alors qu'il devais être morts cependant il avait été ramenée a la ville

- Je vais vous faire tous Disparaître : Lame Invinsible
- Fuy....EZ.....loin....d...I.....C....I
- PAPA Hurle les deux en même temps
- A Votre Tours : Bulle Invisible
- RETOUR VIDE !!!! même pas en rêve dit la créature en servant de bouclier
- Vil Créature Tu vas crevé à la Fin : TRANCHAN INVISIBLE
- Indivisible Invisible VIde version Bouclier Puis Crocs Assailllant assaillit

La Succesion d'attaque de la créature finie par désintégré le Criminelle venue mais des Centaine de milliard d'autres Apparue Encerclant les 3 personne , Quand aux autre menbre de cette Ville Il était Tous morts sans la moindre exeption

- C'est Quoi ce BAZARD
- Je vois On dirait que cette fois je doit Intervenir
- crois tu en être Capable Humain
- En un Coups Soupira t'il
- PARDON ???

-
Omnipotence Libération : LA LEGENDES DE L'HUMANITE


Toute L'armada disparue en une fraction D'un milliarniéme de seconde puis se rapprocha des 3 autre autre et Les morts des gentils était revenue a la vie

- Que c'est t'il passée ?
- En esperant que l'on puisse un jours se revoir.
- Merci , aux fait avant de partir Mon Nom est .....

***** Fin du flasch Back ****

- Ton Nom tu n'as pas besoin de le dire Car tu est moi d'une certaine Facçon
- le Tableaux ces Mis a Jour

Cette Fraction se nommé : La légendes des Humain


- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 9 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 2 : Le Cycle du doute et de la Raison c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 7 : La légendes des Humain c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1

- cette Fois j'ai comme était divisé
- Pas toute a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:16

Chapitre 120 : Kilaire vs Ichigo , Gon, Kirby et Terry Bogard


**** Flasch Back ****

- Marche dans ce champs de fleurs qui emplissent ton Cœur avant que la peur te face commettre cette Erreur inéluctable et fatale , Oui je parle de celles non de toutes Celle qui son irréparable alors trouve L'endroit dans ce champs ou tu peu y caché le trésors du Cœur qui te Protégeras.
As toi qui a le Cœurs , l'âme et l'esprits Brisé Cherche tant que tu le peux se jardin , Trouve ce dernier endroits de lumière et Installe y toi ou cache si ces reste de toi encore en états mais si il n'y a rien que tous est Vide et Sombre alors cherche ses Ténèbre lumineuse et Accueillante En attendant que qu'un Rayon de lumière puisse te sauvé et te tirera vers cette lumière.
- C'est plus réaliste encore que les autre fragments ces a moi que tu parle
- Oui tu la compris n'est ce pas
- Chaque personne dans ces Fragment En difficulté ces moi qu'il Représentes et plus j'avance dedans plus je devrait me faire face
- Sauf que tu peux recommencer autant de fois que nécessaires cependant pour cela il faudrait que ton vrai Toi échoue et meure dans ce Monde
- Vous Forgé en partie le roi gardien , Vous compléter ce qu'il sais déja enfin ce que je sais déja pour que je le devienne vraiment n'est ce pas
- tu as tous Compris cependant Sache le tous Finira dans le monde ou tu te trouve et je ne parle pas du Monde Omniprésents. je ne suis qu'une épreuve il temps de la commencer .

Il Attrapa un Pistolet et Tira mais l'autre évita en faisant une roulade avant puis sauta par la fenêtre et ce mis a courir l'homme armée en sourie.

- Fuis Tant que le peux encore sa n'empêcheras pas le destin rendre son Jugement explique t'il en s'équipant de tous type d'arme

il cours il courts Tremblent de peur et du sang coulant de son bras mais tous le monde l'ignore il n'y a rien faire les gens l'ignore pourtant il crie ses mots . les policier l'ignore il n'y a aucun moyen de vivre dans ce monde toute a déja commencé puis l'homme en Moto réapparue devant lui.

- Même si je te le disit tu Poourrai rien y faire ceci représentent la peur du Pouvoir
- La peur du Pouvoir

- cela Signifie avoir peur d'être aidé , Protégé de protégé et d'aidé et bien d'autre chose. le pouvoir ne se montre pas seulement par une Hiérarchie ou encore des arcanes surnaturelle ou des technique mais par Nous même Enfin de compte avoir peur du pouvoirs c'est avoir peur de nous même. Le pouvoir c'est aussi se relevé , Tenir un Simple Objet ou encore marché sans oublier le fait que cela peut être aussi le simple fait de vivre dit t'il en Tirant Une fléche puis en lançant une lance clouant sa victime sur l'arbre.
En refusant le pouvoir , en Ayant peut de lui tu ne peux crier a l'aide , tu ne peut être remarqué tous ce qui reste c'est être ignoré, La question que je me Pose c'est Arrivera t'il avant ou Aprés Ta morts. Tu n'as même pas le courage de regardé derriére , ou de regardé devant il n'y aucun Futur qui t'attends.

- j'en en est bien conscience pourtant cela ne va pas dire que je suis capable de changer pour Autant ou de changer les chose
- Sa aussi c'est une Forme de pouvoirs cependant comme tu en a peur tu n'ajit pas.
- Je suis pitotable ...
- Non tu a Juste peur tu choisi la vois de facilité a cause de cela
- Meta Matterverse

Fermant les yeux il ne put le voir mais un Mur de lumiére et de ténèbre se dressements devant lui Stoppant Ce pouvoir , L'homme sourie et Changea dés lors de cible.

- te voila enfin roi gardien ! Pluie de Méta-Fléche !!!!
- Tu va trés vite comprendre que je ne suis pluie le même qu'autrefois , La Danse de la lumiére et des ténébre
- J'attends le voir pour le croire

- Omnipotence Libération : ....
-Quoi tu attaque directement comme sa non c'ets impossible tu ne peux pas le Faire

Fusion Suprême de la Peur et du Courage : LE CHAOS CREATEUR d'ARC EN CIEL


BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Les Peur n'existe que pour être Vaincue

Si j'ai put ouvrir les yeux c'est Car .... L'omnipotence Avait soigné l'autre Battue l'ennemis et Réveiller l'espris des gens qui accourts pour Soigner et sauvé cette Victimes


***** Fin du Flasch Back *****

- le Tableaux ces Mis a Jour

Cette Fraction se nommé : De la Peur aux Courage


- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments
- 6 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 2 : Le Cycle du doute et de la Raison c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 7 : La légendes des Humain c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : De la Peur aux Courage c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25

- Tu dira ce tu pense aprés avoir Finie Les fragments
- d'Accord , Go le suivants

**** Du côté des Héros ****

- Immobilisation réussi , A vous de jouer
- Ne rêve pas Gamine
- Alors on double les technique d'immobilisation
- Non on va les Triplé va y Ichigo
- Shin Tenga Zangetsu
- Poing résolu
- Finale Smach : Triple Wolf
- Finale Smach Kirby Cuisine , Finale Smach Super épée

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- je vois même Amplifier il Ont perdue . Entité de Super Smach Bros , Entité de Jump Force , Pui , Déstinée et Toi Fraichard Solard , Vous tous qui vous à Autorisé à Gagné ? Car A Présents je doit combattre en personne
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:52

Chapitre 121 : Des Combats sans fin ?!


- Mon Nom est A26 et Je vous Ordonne d'abandonné et de Mourir sur le champs
- Ne rêve pas sale , Je suis ....
- J'en est que faire dit t'elle en Attrapant le Bras et l'envoyant vers le Groupe c'est alors que Jaillit Pui et Déstinné Armmée des Poing du destin et poing d'impuissance
- Oméga protection , Alpha Retours !!!!

Puis et déstinée non Content d'être renvoyé subir en même temps leur propres attaques mais deux soleil , les protégea tous comme l'autre alliée fût Protégée.

- Eclipse cataclysme !!!!
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh
- A Vous

Alors que l'écclipse Cataclisme infligea de sérieux dommage a A26 elle se releva mais dût Alors encaisser Absolument toute les attaque de jump Force en plus des coups finaux avec Coups smach et finale Smach. Elle tituba dés lors sur le point de mourir mais se régénéra de suite avant de hurler :

- JE SUIS LA FIN ET LE COMMENCEMENT , il est temps de passer aux chose Sérieuse

**** Monde Omniprésents ****

- le prochain Fragment est sans doute le plus courts de tous mais sois sur tes garde
- d'accord

** Flasch Back **

Voyageant dans un Vaisseaux Spatiale celui ci enTra alors dans un lieux Interdit car aucune Sorte de Technologie était autorisée , il sagit d'un monde uniquement de Magie pourtant il s'y Posa de toute urgence.

- AUX SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!!
- Ennemis détécté , la technologie nous attaque !!!
- AUX SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!! On repartira aprés avoir sauvé nos bléssée
- Menteurs Meurs !! A MORTS A MORTS
- AUX SECOURS !!!!! A L'AIDE !!!!! Pitiez
- A MORTS !!! A MORTS !!! A MORTS !!!!
- JE VOUS EN SUPPLIE
- A MO.....
- Il suffit Cria une voie
- C'est lui c'est Le roi de ce Monde
- glorieuse Ténbèbre , Valeureuse Lumiére unisssait vos Force et sauvé ses Vie ! les Ténébre illuminée régénérateur !!!
- O Roi pourquoi
- La vie n'est pas un Ennemies en Ce monde seul la technologie qui apporte la destruction l'est !!! Sorts de ta Cachette

- Cela faisait Longtemps seigneur LUMIEBRE
- j'aurais préféré que Se longtemps du encore jusquas ma morts TECHNIA , Tu tes servie de ses innocents Pour lançer ta nouvelle attaque n'est ce pas
- Comments as tu compris
- Les ténébre et la lumiére sont partout
- Meurent
- On est pas ennemie le vrai est celui qui te manipule non ceux qui nous manipulent .
- Foutaise !!
- Tu le sais toi aussi !!!
- âme épée , tranchant techno Artificiel
- Lame lumino Obscure

les deux attaque ne ne cible pas l'autre mais Chaque ennemie derriére Chacun , il se tapérents alors dans la main se disant qu'il était temps de brisée cette malédiction et qu'il savais qu'il comprendrais. Sans suis alors une Bataille Totalement Sou contrôle de ses deux alliée jusq'aux moment ou cette ennemie Fusionna en Un seul ou il renversa la situation ; Sur le point de tuer ses ennemmis Flamo Apparue :

- Colére Virtuo Technique !!!
- Roi Gardien tu va Mourir
- Non ,
OMNIPOTENCE LIBERATION :

TEMPETE UNIFICATRICE DE LA LUMIERE ET DES TENEBERES !!!!!!!!


- Merci a toi Roi Gardien nous nous reverrons j'en est la Conviction !!!

**** Fin Du Flach Back ****

- le Tableaux ces Mis a Jour

Cette Fraction se nommé : le Choix entre Technologie ou Magie


- 4 : ????? c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments

Liste des épreuve En cours et Finie :

- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 2 : Le Cycle du doute et de la Raison c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 7 : La légendes des Humain c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : De la Peur aux Courage c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 6 : le Choix entre Technologie ou Magie c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1

- On va Enfin Pouvoir passée aux dernier,

C'est Alors qu'il remarqua Cette Coupure Sur la joue , Il la Toucha et Vît du sang Il regarda alors GARDIEN DEFENSE qui lui répondits que cela était du à l'attaque du dernier ennemie dans le dernier Fragment et que flamo ne l'avais pas remarqué.

- Pourtant ...... ???
- Non Cela est Normale car c'est l'avant dernier Fragment et cela sera de même pour le dernier

**** Du côté des Héros et Héroines ****

- Vous croyez que l'union fait la force , Vous aller Payer .il est temps de passer aux chose Sérieuse.
- Vien je t'attends prend le temps qu'il faut réplique Fraicha Solard
- Vous Connaissiez Ma Forme Normale alors passon a la seconde :

Seconde forme : COMBAT SANS FIN


Le Corps de A26 vint de se Transformée En ombre on vît des Centaine de milliard d'ombre Combattre en ailes , Sur ses épaule Apparue un A26 sur la Gauche et 26A sur la droite.

- Vous qui aimez les combat Vous combattre SANS FIN
- Quoi
- L'ombre de La fin du commence : La Guerre illuminé de La fin

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:12

Chapitre 122 : Légendes Infinie se dévoile !!


Elle se tenais debout devant l'explosion et vît alors les 3 Fille qui avait stoppé sont attaque enfin c'est ce qu'elle pensée dans un premier temps lorsqu'elle vit Fraicha Solar devant et légérement en retrée Pui et déstinnée avec le reste des personnage de smach Bros et Jump force qui lancèrent toutes leur technique Ultime en même.

- Je voie c'est grâce a toi , je n'en n'attendez pas moin de la fille de Fire Solard , La descende de Flamo le roi Gardien et de sa soeurs. Pour Vous récompensée j'encaisserait leur Attaque combiné sans rien faire


BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Est moi qui me demandé quel type de blessure j'aurais , je ne m'attendais pas ce qu'il m'inflige une légére blessure aux niveaux du ventre, A votre tour n'est ce pas *
- Poing de la toute puissance

Puis se téléporta sans attendre aux dessus de A26 à qui elle réduis sa puissants avant la frapper avec cette technique qui était l'inverse Supérieur du poing de l'impuissance. Elle combinna une seconde technique qu'elle Nomma Poing de Surpuissance.

- Arcanes Secréte la Dance des Puissance !!!!
- A mon tour on dirait dit déstinée
- O , on dirait que ta technique ma infligée de plus grosse blessure que tes amies
- JUGEMENT DES NOEUDS DU DESTIN
- Une Blessure Grave intéressants , je ne pensée pas que tu serait plus puissante que sa soeur

Fraicha Solard Avança avec derriére elle un Soleil et une lune qui fusionnérent puis enclencha une technique Qu'elle interdisée d'utilisée Car elle pourrait détruire un Omnivers.

- Supernova de L'éclipse suprême !!!!!

cette fois le Cors de A26 volant Totalement en poussiére Mais il resta le A26 et Le 26A de ses épaule qui Brillèrent et réformèrent le corps de A26.

- Comprenais vous pourQuoi combat sans fin , ah et aux cas ou vous y pensiez visez A26 et le 26A de mes épaule ne servirais a rien cela ne sera que changer les indication et pourrait donnée par exemple Z1 26Z mais une fois toutes les valeur passée on revien à A26 et 26A.


**** Monde Omniprésents *****

- Allons y pour le dernier fragment
- Alors en Avant
- AAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhh qu'est ce qui se passe dit flamo avant de tombé aux sol
- le dernier fragment est trés différents de tous les autres

**** Flach Back ****

C'est dans un champs de fleur Que flamo se réveilla et Marcha non pas avec des jambes mais avec de l'énergie , Ses bras aussi n'était qu'énergie .

- Combien de fois te relevera Tu face à mois , Tu n'est pas ma cible , tu n'est pas celui que j'attends alors Comme Tous les Autres tu disparaîtra puis renaitra encore et encore a travers différents fragment jusq'as l'apparition du Vrai roi Gardien.
- En attendant qu'il naisse, je continuerais cette lutte aussi veine soit t'il car il est toujours interveniue et Interviendra
- j'en est assez de ses jeux d'ombre Ritelenspant
- Tu ne comprend rien a rien , QUe ce soit II , Les deux Flamo opposé ( roi Gardien et roi Tyrant ) , A26 , Eratime ,M13N1 ,A1B2Z26Y25 et Z1 nous ne laisseront jamais naître le roi Gardien du côté du mal quitte a le devenir nous même N'est Pas claire
- A genous devant moi vermine Maretau du Chaos , poing du néant , Vous ne m'intéréssée pas je veux le roi gardien
-y AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Aprés les bras et jambe c'était le ventre qu'il perdait puis le cou mais il se releva cependant ce fût inutile car il lui trancha la tête en lui disants de mourir pour de bon et de rejoindre Ses Autre Fragment mais chacun d'eux revint une nouvelle fois à la vie

* Alors Mon amê était Comme Transporté dans Les corps des autre posséseur de fragment du roi gardien dans des vie antérieur et Je suppose que c'est aussi a cause de lui que l'on est devenue ennemie alors que c'est tous le contraire qui aurait du se produire. A Présents je comprend mieux cette fonction de roi gardien.

- QUi est tu ? dit t'il en me voyant apparaître derriére Ritelenspant et les autre.
- Quand on demande a quelqu'un de se présenté on le fait d'abords
- Je suis Osant Roi des néant

**** Pause Du Flasch Back ****

- Te voila donc légende Infinie
- Oui il est temps de Faire se rejoindre les deux bataille
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:42

Chapitre 123 : L'ascension de l'empire Infinie !


- Te voila donc légende Infinie
- Oui il est temps de Faire se rejoindre les deux bataille
- Tu vas donc invoquer le côté maléfique de Flamo le roi gardien contre Pui, Déstinée et Fraicha , Je comprend mieux cette succesion de non sens , en faite tous cela en avait
- Cependant le plan de Big Bang se termineras avec le combat Opposants l'entité a Flamo le roi gardien ou dans leur monde le prochain Tome
- Une fausse fin vue que sa continue avec la Ligue pokémon Multivers
- Sauf que cela sera une sorte de nouvelle histoire même si il y aura des connexion avec ses événement Présents
- C'est dans la ligue pokémon Multiunivers que naîtr vraiment Le roi Gardien puis 9 mois à 8 ans la premiére des 4 Puissances et ceux même si elle peut déja Agir dans la création

**** Reprise Du Flasch Back ****

- Mon Nom est OSANT je suis le roi du néant auquel tu peux ajouter le chaos
- Je suis Flamo Le roi Gardien
- Je vois alors tous commence a se connecté

- Tranche Espace Temps
- Tranche Vide
- Fureur Spatio Temporelle élémentaire
- Fureur des Vides Du chaos
- Hurlement des La volonté Sage des émotion
- Hurlement Du Chaos Vide
- Finale Fureur Plan d'existance
- Mugisse des grognement Finaux

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Maitenant je les Omnipotence Libération :
- Tu crois être le seul a pouvoir utiliser l'omnipotence : Omnipotence Libération

- ASCENSION DES ESPOIRS ET MIRACLES DE L'HUMMANITE !!!!
- La Cohérence de L'inexistence


BBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Fin du flasch Back ****

- Il faut se dépêché
- ne t'inquiéte pas regarde le tableaux Gardien Défense

- Tableaux terminée , Félicitation !!!


- 10 : La Places des deux génie c'est pour l'équilibre et la stabilité Réussis ! Finis !!!
- 8 : le Chant des 4 éléments c'est la fraction du Pourvoir liée à II ( Incohérence Incohérentes ) Finis !!
- 1 : évolution : L'union de la lumière et des ténèbres c'est la fraction du pouvoir de Flamo
- 11 : Emotion , Volonté et Sagesse : l'esprits Fondateur de l'humanité !! c'est pour la fusion et Accés aux pouvoir Totale de Flamo Le roi gardien
- 3 : Cycle de Vie c'est la fraction du Pourvoir liée à A26
- 5 : l'appel des 5 sens et aux dela c'est la fraction du Pourvoir liée à Flamo Le tyran du temps
- 2 : Le Cycle du doute et de la Raison c'est la fraction du Pourvoir liée à Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
- 7 : La légendes des Humain c'est la fraction du Pourvoir liée à M13N1
- 9 : De la Peur aux Courage c'est la fraction du Pourvoir liée à A1B2Z26Y25
- 6 : le Choix entre Technologie ou Magie c'est la fraction du Pourvoir liée à Z1
- 4 : La Collision des Forme d'omni c'est la fraction du Pourvoir liée à Ritelenspant Le sacré des éléments

- Mais pourquoi n'est pas revenue après ce combat
- Tous Simplement a cause d'une discussion *
- Ah Oui c'est Vrai mais Osants que lui est t'il arrivé
- Il est Morts et En vie en même temps , pour faire Simple il a été Scindée en plusieur morceaux sui sont étré en l'âme des chacun des être actuellement liée aux roi gardien
- Pendant Que flamo discute avec les autres sont vrai corps va laisser le côté malfaisant prendre le contrôle Enfin Côté Malfaisant Non je parle de Osant, le fragment qui est en lui Va combattre les autres. La bonne Nouvelle c'est que si il récupére lui même le Fragment en A26 elle sera sauvée mais sa m'ététonnerais qu'il la laisse en vie.
- Je te laisse Ici , désolée je ne peut pas t'aider légende Infinie
- tu a fait bien plus que ta part , je suis heureux j'aurais aimée te Rencontré de ton vivant et non pas sous la forme d'esprits qui protége ce lieux
- Nous 4 Somme morts des le moment ou la création et née et que nous avons donné naissance aux créateur Originelle. Nous ne faisont que protégé ses place en Attendant que le roi gardien Apparaissent !
- Il est temps de touts Mettre en place


- Arcane des Technique de Fusion : L'ascension de l'empire Infinie

Les Mondes de Jump force et de Super Smasch Bros Avait désormais Totalement fusionnée, on aurait désormais dit un mélange du stage Finale ou on affronté prothéus et de destination Finale cependant il ne rester que Pui , déstinée et fraicha Solard QUi tombérent aux sol épuisée. C'est Alors que A26 se rapprocha d'eux.

- Le Mal gagnera désormais toujours dit A26 avant de craché du sang et de voir une épée sortie de Son ventre
- De La bouche d'une entité bénéfique qui à été corromopue par une partie de moi même
- Non ......... qui ......... est ......... tu?

- Je suis OSANT LE ROI DES NEANT ET DES CHAOS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:18

Chapitre 124 : Jump Force vs Flamo !!


Pui , déstinée et fraicha Solard QUi tombérent aux sol épuisée ne put se relevée face a l'arrivé devants eux de A26 qui alla les achevée aprés ces 96842663544244451 heures de combat d'affilée et sa réinitialisation sure ses épaule sui c'était produite 400000000 fois ce qui représenté le même nombre de morts. Ce fût l'ascension de l'empire infinie qui avait totalement éclipsée 98% de leur capacité les épuisants totalement. Puis aux moment ou elle vît que A26 préparé le coups de grâce une épée la Transperça en plein ventre et elle se déplaca en même temps que la personne chercher quelque chose dans le corps mais ne le trouva pas. Elle ne put Entendre la discussion mais elle avait put entendre Flamo et Oplus tard :

- Je suis OSANT LE ROI DES NEANT ET DES CHAOS !!!!!
- je .... veux .... pas .... Mourir .... j'ai pas................. vengée ............... mon Aimé
- Pauvre Idiote !!! A trouvé je le récupére avant que celui_ci aussi soit détruit
- Co..............
-ment sa compléta t'il amusée , Flamo le roi Gardien a déja en lui toutes les capacite de celui_ci a l'heure actuelle il doit parlée avec vous avant que vous ne deveniez maléfique ce qui me laisse le contrôle de son corps. En vous Affrontrant et en ignorant les chose il a tuer enfin détruits les fragment en deux d'entre vous sans vous tuer et cela uniquement par instinct expliquas t'il en enlevant la Partie de lui en Elle.
- BA..................................
- Maintenant a votre tour les fille de disparaître .
- Pardon dit A26 avant de perdre connnaissance
- Dommage que je ne puisse utiliser de pouvoir pour le moment mais vous écrasé sera suffisant
- KAméhamaméha !!!

L'attaque ne venais pas Goku mais de quelqu'un d'autre qui était apparue avait récupérer A26 la soigna mais celle _ci resta inconsciente tandis qu'il alal soigner Fraicha , Pui et déstinée.

- QUi est tu ?
- je suis née graçe a l'énergie des deux monde , l'énergie de ces 3 Fille et de la fusion de tous les personnage de Jump Force Mon nom sera donc Jump Force l'autre ayant plus de personnage , de lieux .... Mettra plus logtemps a naître
- Alors je Te tuerais avant qu'il ne reprenne le contrôle de ce corps

**** Flasch Back ****

- J'ai réussi a le battre mais pourtant ce n'est pas totalement le cas vue que l'on devien ennemies
- Oui
- Je suis désolée , j'aurais aimé savoir me rappelée de ses autres vie mais je ne commence a peine a me le rappeler
- Est tu n'en n'est pas la cause ceci est à Cause de Osan le roi des néant et des chaos
- Que doit je faire
- tu ne pourra le vaincre le temps qu'il n'aura pas récupérer son vrai corps
- pourtant Instinctivement je les est détruit il me semble
- Ne t'occupe pas de sa
- mais vos vie a notre époque ne t'en fait pas, Ces Corps ne sont que des coquille vide créer de façon a pouvoir te rendre le pouvoir du roi gardien et que tu le devienne
- Sa veut dire que le jours votre morts et celui de ce combat mais les vous que j'ai rencontré dans cette espace temps semble avoir leur volonté
- Nous ne seront te répondre si c'est une malédiction ou une Bénédiction mais il semblerais que la trinité invincible d'un futur soit revenue dans le passée pour nous faire renaitre
- ALors nous nous .
- reverrons
- Oui
- A bientôt

**** Fin DU Flasch Back ****

**** Monde Omniprésents ******

- Alors Osant a récupérer mon corps je suis donc ici sous la forme d'un esprits en attendant de pouvoir le récupérer
- non tu doit Agir et tu va le Faire depuis ce plan d'existence
- Comment On Fait
- Tu doit Attaque Cette Sphére a distance est quand je te le dirait tu utilisera une Arcanes des technique Omnipotente pour le récupéré quand a moi je vais créer un corps
- d'accord

**** Du côté de Pui , déstiné et Fraicha SOlard ****

- J'en est marre de ce corps a corps qui va nulle part
- Hurlement Du Chaos Vide
- Soufle de la Jump Force

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- ENfin je les récupére sa me donnera l'avantage
- ne rêve pas : FRappe Psy !!!
- L'autre fusionné qui débarque maintenant , je suppose que je doit t'appeller Super Smach Bros
- Sa me bote donc sa me vas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:55

Chapitre 125 : Super Smach Bros Ultimate vs Flamo !!


- Peu Importe Vous aller disparaître
- tempête J-SKILL
- Tempête Coups Classique
- ne vous voutez pas de moi Hurlement du Vide !!!! je vais vous écrasé

Les deux se regardé dans les yeux et Souris avant d'explosée de rire puis attaquée en combiné aux corps a corps dans un premier Temps lançer des technque que osant sembler presque tous contrer puis il finie par remarquée.

- pourquoi ais d eplus en plus de mal a attaque ?
- c'est pourtant évident Il commence a reprendre le controle de son corps
- Il est donc temps d'en Finir , Omnipotence libération : La Cohérence de L'inexistence
- Rêve pas On combine nos Technique ultime
- Ouais

- CAPACITE FINALE : JUMP FORCE FINALE
- Smash finaux : Final Smach génération Victoroire !!!

BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

**** Monde Omniprésents ****

- Flamo Maitenant
- Mais est le corps il est ....
- finie oui tu peux y aller

-
Omnipotence Libération

LE BOUCLIRER DE L'OMNIPRESENCE



- Penser a aller aussi dans les monde Omniscien , OMnipotent et Energie tu en aura besois Hurla Gardien défense alors que la technique de flamo S'abbatis sur l'ennemie aux même moment Que les attaque Combinée Qui fût Nommée

- LE SMACH FORCE FINALE

**** Monde Classique Fusionné ****

Toutes Les technique Avait attaquée aux même moment et c'était entrechoqué Provoquant une explosion cataclysmique blessa gravement tous le monde même le nouveaux corps de l'ennemie.

- Enfin revenue dans mon Corps sa fait du bien , Enchanté aux deux nouveaux dit Flamo en se relevant
- Enchanté eux aussi en se relevant regardant le corps de OSANT qui cît son nouveaux corps et relevas
- ENfin un nouveaux je vais pouvoir redevenir comme avant dit il en partant

**** Flasch Back ****

- ne t'inquiéte pas pour nous la trinité invincible nous protége

**** Fin du flasch Back *****

Une Larme Coula a ce moment la sur le visage de Flamo qui Soigna A26 puis Fraicha Sa femme , Pui sa soeur , Destinée sa descendante qu'il serra dans ses bras en disant Merci ma précieuse Famille puis il se tourna vers Jump force et Super Smach Bros qu'ils lui Souris

- Si vous être d'accord je vais vous emmenez voir big Bang le génie absolue a l'heure Actuelle c'est le mieux pour vous vue vous ne pourrez jamais défusionnée c'est le contre coups de l'ascension de l'impire infinie et si cette fission devais se produits il n'y aurait rien qui en sortirait.
- pas la peine d'aller aussi loin dans les explication , nous Acceptons

**** Du côté de Osant Le roi des Néant et Chaos ****

- Bandes d'imbéciles j'ai peut être un nouveaux corps mais je ne suis pas naifs, Je te Laisse volontier les sauvé Flamo Car c'est a plus amusants de vous voir vous affronter car maintenant que j'ai récupérer un fragment j'ai put regagner les Fragment perdus et ce fût Facile Nos deux Camps Roi Gardien S'affronteront quelques temps après ta Naissance. Quand a pathétique Lecteur

[size=48]
Je suis le BOSS FINALE et mon Nom est OSANT ROI DES NEANT ET CHAOS mais pour faire plus Cours appellée moi OSANT LE ROI NEANT !!!
[/size]


Fin de l'arc ARC 6 : La Guerre des Multi Univers : Jumps Force vs Super Smach Bros Ultimate !!

Fin de l'arc ARC 6 : La Guerre des Multi Univers : Jumps Force vs Super Smach Bros Ultimate !!


Début de ARC 7 : La fin du Commencement !


Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 14 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 14   Flamo Le roi Gardien Tome 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le Roi Gardien Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: