UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 9 :

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMer 13 Nov - 1:32

Flamo Le roi Gardien Tome 9 :

Titre du Tome : La Confrontation interdites !! Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !!

Couverture du tome :

En arriére fond une Horloge sur laquelle on peut voir le systéme solaire avec les heures indiqué. En premier Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !!

Liste des chapitre :


Chapitre 66 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 1 er partie
Chapitre 67 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 2 éme partie
Chapitre 68 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 3 éme Partie
Chapitre 69 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 4 éme partie
Chapitre 70 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 5 éme Partie
Chapitre 71 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 6 éme Partie
Chapitre 72 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 7 éme Partie
Chapitre 73 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 8 éme Partie
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:05

Chapitre 66 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 1 er partie


Avant de touché déstinée une explision se produits , Flamo était sur le dragon spatio temporelle élémentaire et on pouvais dire que son aura était impressionnante et surpuissante

- Flamo tu est enfin la
- salut aube luna avait répliqué Frillagarde
- resté sur vos garde ce combat sera loin d'être facile .

Dans les air Sur le dos du Dragon spatio temporelle élémentaire était composée de Multi réalité avec chacun qui représenté un élément Différents. Ses yeux représenté le Temps avec son nez tandis que sa bouche et ses oreille représenté L'espace.
Flamo Avait une nouvelle tenue. Ses cheveux Passée du Noir a aux Blanc en passants par toutes les couleur de l'arc en ciel et c'était aussi le cas sur tous vétément sauf que dessus on avait les dessin des 4 éléments principaux ou encore Ou des symbole représentant la lumiére , les ténébre , de la foudre et de la glace. Dans son dos on pouvais voir épée , bouclier , lance , vélo , Arc , trotinnette .....

- Je Vais Maitenant Te vaincre Flamo Tyran du temps
- vien je t'attend Flamo le roi gardien
- Avec plaisir tu va vous mourir
- est ce par la haine !! Tranche Espace Temps !!
- Non par devoir !! Tranche Espace Temps !!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Comment sa répond le Tyran en le cherchant dans la brume
- Je connais la vérité sur votre naissance Jaillis Flamo Avec une épée fait d'univers dans les main
- Tu la Finalement Apris mais comment répond le Tyran En contrant l'épée
- Big bang le génie absolue et un voyage dans la véritable réalité faisant Un bon en arriére et tyrant une fléche D'éléments
- Je vois , je comprend , Tu n'aurais jamais du l'apprendre et juste devenir notre chef répliqiue le Tyran en tirant lui aussi une fléche

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Lance Multi-univers dit Flamo Le tyran du temmps

Une pluie de lance s'emblé s'abattre sur flamo mais tous fût contré par sa propre lance Multi-univers , Il finit par s'arréter de le faire puis fonça sur la trottinette et courra aux travers de la pluie de lance sans jamais être touché une seul fois.

**** Flasch back ****

- Flamo Pourquoi veut tu arréter ses 8 personne absolument Toi même. est ce par la haine ?
- Non par devoir. je veux les arréter car je sais que sais moi qui est créer chacun :

* A26 femme de Flamo Le tyran du temps
* Z1 femme de I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N14 femme de Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25 femme de Ritelenspant Le sacré des éléments

De ces 8.

- cependant cela est inconsciemment.
- Peut être cependant il ont toujours cherché a réveillé le mal qui est en moi
- Il n'existe personne a l'heure actuelle sans mal en lui même nous
- quoi ?
- nous reston nous même grâce a l'énergie Union , la plus puissantes énergie de tous les temps et toute les réalité
- qui ête vous réellement.
- Découvre le Par toi même.
- Comme tu veux dit flamo sur le point de partir
- Avant que tu parte apprends ses technique en Allant voir le générale des sacré responsable des entrainement
- merci.
- ne devient pas Maléfique sinon c'est moi qui te tuera.

**** Fin du Flasch Back ****

- Ta pas fonte de faire de la trotinnette en combat !
- Accel'Time !!
- Poing de destruction de réalité

Sa vitesse a trotinne lui permettentez déja d'esquiver des attaque a la vitesse de la lumiére mais lorsqu'il la combina Avec sa technique Accel-Time il Rentra dans le ventre du Tyran du temps puis enchaîna avec un coups de poing en plein Ventre.

- ces pas vrai tu a détruit Mon pouvoir qui me permet de dévorer des vie pour regagner celle que j'ai perdue.
- Il me suffira donc te Tuer 13 fois pour te vaincre ! De plus même II ne Pourra te ramener a la vie grâce aux incohérence qu'il a créer Grâce a ma technique qui Ta aussi touché :

* Vive-incohérence

- cependany il me suffit de tuer 1 seul fois pour te Battre
- Erreur ! Il Te faudra me tuer 156 fois en seul combat !
- Les signe du zodiaque en incluent le treiziéme fois le nombre d'heure d'une demi-journée Mais pourquoi cette demi-Journée
- par ce que c'est largement suffisant dans un combat contre copy malveillante de sois même sache cependant que pour me tuer hors combat 312 fois.
- les 12 autre servent donc pour un nom combat.

Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

Hors combat 312
En combat 156

Flamo le tyran du temps :

- 12


- Comment as tu put gagner en capacite a ce point la ?
- Grâce a mes amie de la suprêma des sacré !
- Léve Toi soleil Maléfique ! Toi Aussi lune Maléfique ! Mode du diable éclipse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMer 1 Jan - 19:30

Chapitre 67 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 2 éme partie


- Léve Toi soleil Maléfique ! Toi Aussi lune Maléfique ! Mode du diable éclipse !!
- Comment Ose tu souiller le soleil et la lune avec tes sale pate maléfique !!
- Par ce que je suis le mal absolue et Toi du est le bien. je suis un diable et toi un dieux !!
- Je t'interdit de m'appeler Dieux , légendes , sacré ou Omni Car je ne suis , je n'en serait et je n'en n'est jamais était digne !!
- Tu a est donc comme eux aux finale ! plus aucune pitié :

La Fureur Maléfique du destin Spatio temporelle !!
- Fureur Spatio temporelle élémentaire !

BBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Les deux technique était tellement Puissante lors de cette acrochage Que le l'espace Temps des Multivers combiné commencérent à se désintégré. ce choque de puissante technique dura plusieur minute.

- Black néant j'ai besoin de toi dit aube luna
- Oui mais je le ferais tous seul
- mais .... d'accord dit t'elle en voyant son visage

- MAGNIFIQUE PUISSANTE ET INVINCIBLE TENEBRE levez vous et stoppez cette Tagédie ! DARK REPARATION !

Tandis que le coombat entre flamo et flamo continua de plein fouet sous ces forme la , la technique de Black néant Utilisa les ténébre pour Stopper la désintégration de l'espace temps. héros et héroine Présent fût incroyablement surpris de cette capacite.

- Qui est tu ? demandérent t'il en même temps
- je suis black néant fils de Dark néant Représentant suprême des ténébre bénéfique donc un allié dit t'il en souriant puis il hurla :

* FLAMO LE ROI GARDIEN VAS Y LIBERE TA PUISSANCE COMME TU LE SOUHIATE LES VERITABLE TENEBERE PROTEGERONT LA CREATION.

Suite a ces paroles Flamo fît un Bon en arriére en plein milieux du choc entre leur technique en se servant de ses pied comme catapulte. le soleil la lune descendire sur lui et se posérent sur son corps comme une armure.

- Mode éclipse !!!! épée enflammé , enflamement totale !!

Alors que Le mode éclipse était totalement Prêt , l'épée enflammée qu'il avait sortie enflamma Tous son corps sans touché aux soleil et la lune. l'épée enflammée était devenue fine mais garde une taille visible.

- L'une des épée elémentaire ! seul les être bienveillant et aux coeur Pure peuvent sans servir sa signifie que tu n'as jamais tuer personne !!
- Exactement de plus toute Personne tuer avec l'épée enflammé ne meur pas il est purifiée. de plus je n'attaque pas seulement le corps humain mais aussi l'âme.
- Tu vas payer !!! Tranche espace Temps !

Flamo Fût désintégré d'un coups car il n'avais pas cherché a esquiver mais encaisser le coups ce qui lui fît perdre la moitier de ses vie , Il fallais encore le tuer 78 fois Mais a peine revenue a la vie Il Avait réduit en cendre son ennemie qui revin lui aussi a la vie.

- Mode de l'eclipse Phoenix Enflammé !!! Tranchant du feux phoenix !!!
- Tu ne gagneras pas facilement Flamo
- Toi non plus ! tranch espace temps attaque sur le combat et Hors combat a différentes époque !!
- Est alors ?? je l'avais prévue !!
- Quoi comment sa !!
- L'oeil dimentionnelle Temporelle élémentaire !! Vision du présent du passée et du Futur !!!
- ces technique était caché en mode invisible donc !!
- Exactement de plus Flamo Tyran du temps je connais déja l'issue de ce combat.
- je comprend mieux ta demande toute a l'heure de ne pas intervenir quelque soit la situation aux autres sauf pour protégée la création et eux même. Que tu a faite par télépathie.

Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

Hors combat 156
En combat 78

Flamo le tyran du temps :

- 11


- je sais comment je vais gagner ce combat !! Devil Invocation Clones D'ESPACE TEMPS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:56

Chapitre 68 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 3 éme Partie


Alors Que Flamo Le roi gardien Annonce grâce a son pouvoir de voir le passé le présent et le futur en même temps. Son alter Ego Maléfique annonce qu'il a entendue la conversation par télépathie cependant il ne ce laisse pas détruire et une Pluie de fléche de différents éléments s'abbat sur le tyran du temps.

- Pluie de Fléches élémentaire

Flamo le tyran du temps se mis a courir aux travers des fléche et déclencha de Nouveaux Tranche Espace temps que flamo le roi gardien Contra avec un Soleil qui sembler être sur plusieur dimension en même temps.

- Tranche Espace temps !!
- Soleil Multidimentionnnelle
- Exactement Ce que j'attendais tranchant Rémanant !
- Super Lune Rémanante !!!

BBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Flamo Le roi gardien était debout les yeux Fermée Mais ses tous ses sens déployée à 100%. Cela n'allais pas aux 5 éme , ni aux 6 éme mais a un 10 éme sens . Une Rafale spatio temporelle portant des attaque de différentes époque sember se jeter sur lui mais grâce aux 10 sens aucun coups ne sembler le touché.

* Il c'est entrainé avant de venir avec un des sacré

- Géantes Rouge !!!
- AHHHHHHHHHHHHH

* cependant ce qu'il ne sais pas c'est que plus je perd de vie , Plus je devien puissants et moin ses chance de victoire sont. Mes Oui on va accelerer les chose prochainement .

- Qui ta Autorisé a Mourir Tyran du temps.
- personne ô grand Dragon Tyranique de l'espace temps !!!
- exeptionnellement je ne demanderais aucun sacrifice de vie cependant je veux dévorer le roi gardien !!!
- telle en sera vos ordre ô mon gran roi !!!
- Ta finie de parlé on est en combat je te signale .
- Tu la sentit il approche dit dragon spatio temporelle élémentaire qui résté en retrait pour regarder le combat.
- Tu trenble de peur !

* il a baissé sa garde !!!

- Fureur Spatio temporelle élémentaire !!!
- AHHHHHHHHHHHH !! Lache comment ose tu me tuer pendant que j'invoque le tyran dragon du temps !!!
- ne me dit pas que tu crois vraiment que je vais te laisser faire sans rien faire !!

* Goute à la mort douce continue !!!


Flamo Ne s'en était pas rendue compte car il sagissait de Mort douce mes ses nombre de vie avait diminuer Tandis Que celle que Son ennemie on pouvais dire quel stagné !!


Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

Hors combat 40
En combat 8

Flamo le tyran du temps :

- 8

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMer 8 Jan - 0:10

Chapitre 69 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 4 éme partie

- Le Continuum de la Morts Douce Avait déclenché Flamo le tyrant du temps Aux moment ou Flamo l'avais Tuer nouvelle fois avec spatio temporelle élémentaire.

* Goute à la mort douce continue !!!

Flamo Ne s'en était pas rendue compte car il sagissait de Mort douce mes ses nombre de vie avait diminuer Tandis Que celle que Son ennemie on pouvais dire quel stagné !!


**** flasch back ****

- Que tous le monde vienne la on va faire une photo de fammille ! A 3 dite Souris
- Souris
- fait Voir la photo
- Vite

**** Fin du Du Flasch Back ****

- Pourquoi ce souvenir ? avait t'il prononcé ! cette Image un Scéne de Photo

**** flasch back ****

- Que tous le monde vienne la on va faire une photo de fammille ! A 3 dite Souris
- Souris
- fait Voir la photo
- Vite

**** Fin du Du Flasch Back ****

- Je vois je comprend c'est un avertissement je risque de mourir

ô moi du passé , ô moi du futur , j'en appelle à notre lien aux dela de l'espace temps : TRINITE DE L'ESPACE TEMPS !!!!

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!

Trynité de l'espace temps avait détruits la technique du Tyran du temps ainsi qu'accélérer l'invocation du dragon tyranique de l'espace temps et Flamo Qui avait retrouvé son apparence Humaine Normale. sans oublier Le fait que l'oeil dimentionnelle Temporelle élémentaire était désactivé mais sa ne l'empecha absolument pas de declenché plusieur Technique d'affilé qui n'aurais pas du être capable de lançée :

* Trinité Omni : Le paradoxe de l'infinie !!!
* Trinité Divin : Le Paradox des tout puissants !!
* Trinité Légandaire : Le Paradox de L'éternité !!
* Trinité Sacré : Le Paradox de L'ultime Pouvoir !!
* Trinité suprême de l''existance !!

Finale forme Full Power !!! ajouta t'il a la fin

- Quoi ?
- La fin des Temps !!!!.

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- Imbéciles !! Tu à osé il ne me reste qu'une Vie ! Invocation Maléfique !!! L'armada Victime !! gagné du temps pour le moment je lui non le dragon tyran du temps et moi même Lui donneront dans quelque.
- A vos ordre ô Flamo le Tyran du temps notre dieux !!!



Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

Hors combat 20
En combat 4

Flamo le tyran du temps :

- Derniére Vie !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:28

Chapitre 70 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 5 éme Partie


**** Flasch Back ****

- Ce n'est pas fille ni ma soeur ou ma mére encore moin ma fiancé c'est ma descendante et il hors de question que je la laisse mourir alors je vais la rejoindre Big Bang tu le veuille ou non
- Si tu y va vous mourrais tous les deux alors reste la et entraine toi
- Je refuse ne m'oblige pas utilise ce pouvoirs ! Ne t'inquiéte pas pour elle ne mourra pas j'ai déja prévue un blanc pour qu'elle reste en vie même plusieurs
- C'est D'accord
- regarde l'écran
- Mais c'est Frillagarde , Pui ....
- quand tu dit que as des plan tu ne fait pas les chose a moitiée
- désolée d'avoir eu a te rappeller se sceaux
- Non sa me rassure , sa veut dire que même si je devien maléfique il y aura moyen de me stopper alors j'ai moin peur. Merci mon amie dit t'il en donnant un coup de poing. il soupira ayan compris que big bang l'avais fait exprés

**** Fin du Flasch Back ****

- Ta finale forme full power ne te garantie rien
- Big Bang je comprend mieux pourquoi tous les être te surnomme le génie absolue et évite de te déclarer la Guerre
- Le génie Absole , sa veut dire qu'il ta entrainée. je savais qu'il était effrayan mais a ce point la
- c'est qui ce Big Bang demande les héros et héroines resté en retrait
- Pour faire simple il est Capable de faire d'un bébé venant de naître en 5 un être omniscient cependant ce n'est pas tous il est capable fauire de quelqu'un qui est level Point à Omnipotent. Et il est aussi le seul a connaître la raison de la << disparition de l'omnipotence >>. Sans oublier que face a lui le facteur pouvoir ou puissance , vitesse ou défense ne servent à rien.

Flamo était toujours enfinale forme Full Power et il Avançée vers une Infinité d'armada , c'est Alors que le dragon spatio Temporelle élémentaire le rejoind et Fusionna avec lui. Des ailes draconique d'énergie apparue dans son dos une armure d'écaille faiut d'élement le recouvra.

- Finale Forme Full Power Mode Dragon Spatio Temporelle élémentaire !!
- Annéantissez le !!!
- Technique Anti Immortelle Invincible : La destruction D'omniverse !!!

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

l'armada invoqué venais d'être Annéantie par Flamo le roi gardien il Avança vers le Tyrant du temps et Lui posa son épée aux niveaux du coups.

- As tu une derniére Volonté !
- Echec et Mat ! Le destructeur des éléments basique

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!


Flamo fût projeté aux loin mais se releva toujours sous la même forme , Flamo le Tyran du temps se mis alors à sourire et Annonça.

- Il nous reste tous les deux qu'une vie , j'ai désormais Gagné !!
- Non le vrai combat peut enfin commencer

Vie restante :

Flamo Le roi Gardien :

- derniére vie

Flamo le tyran du temps :

- Derniére Vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMer 5 Fév - 12:47

Chapitre 71 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 6 éme Partie



- Le vrai combat laisse moi rire je te laisser me réduire a cette états a cause de ton infériorité totale. Finale Forme Full Power Mode Finale !!!

La forme ne ressemblé pas à celle du roi gardien elle était beacoups plus malveillante monstrueuse, On Aurait dit quelle pouvais Tous détruire et tous créer .

- désormais je suis omnipotent
- Pathétique dit Flamo en se jetant vers lui : Canon des 4 Univers éléméntaire !! dit le roi gardien
- Trou Noir Infinie !! Trou Blanc suprême répond le tyran du temps
- fureur spatio temporelle élémenataire
- Fureur divines de l'espace temps élémentaire
- Tranche espace temps
- Tranchant du temps spatiale
- Trinité Omni : Le paradoxe de l'infinie !!!
- Trinité Omni : L'infinité de Paradox
- Trinité Divin : Le Paradox des tout puissants !!
- Trinité Divin : Le tous Puissants Paradox
- Trinité Légandaire : Le Paradox de L'éternité !!
- Trinité Légandaire : L'éternité de Paradox
- Trinité Sacré : Le Paradox de L'ultime Pouvoir !!
- Trinité Sacré : L'ultime pouvoir Paradoxiale
- Trinité suprême de l''existance !!
- Trinité suprême de l'inéxistance !!!
- La fin des temps
- Le commencement des temps
- Trinité de l'espace Temps
- Trinité du temps Spaciale
- Soleil Multidimentionnnelle
- Soleil Multi Temporalité
- Super Lune Rémanante !!!
- Rémanance Lunaire
- Tranchant du feux phoenix !!! Tranchant du Feu draconique !!!
- Tranchant draconique Phoenix
- Technique Anti Immortelle Invincible : La destruction D'omniverse !!!
- Technique Anti Immortelle Invincible : La destruction Infinie

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ces technique se contraire mutuellement créer a chaque fois des explosion qui infligérent des dêgats aux deux adversaire qui finie par être repoussé a plusieur centaine de métre l'un de l'autre qui fût franchi rapidement en 0,00000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 1 seconde par le roi Gardien qui lança une nouvelle technique :

- Poing élémentaire
- Poing Illogique
- poing spatio Temporelle qui frappa la tête du tyran du temps mais celui ci posa sa main sur flamo le roi gardien aux niveaux du ventre :
- La prison du temps
- la prison des dimension doublé prison du temps répond flamo
- destruction de la prison répondit les deux en mêle temps
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:28

Chapitre 72 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 7 éme Partie


Le combat continua de manière de plus en plus violente et destructrice mais les dégâts Sur les différentes réalité fût stoppé Par Black Néant et Annulez par Pui car deux sécurité valais mieux qu'une.

- Canon de Causalité Omniverse !!! Hurle Flame

Alors qu'il s'échangé des coups le Tyant fût frappé par un canon apparue dans le dos de flamo le roi gardien qui enchaina de suite avec une AUtre technique :

- Matterverse Omniverse

BBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite a cela le tyrant du temps repris alors sa véritable apparence qui était sa forme normale , Flamo s'approcha de lui et Lança Alors une technique Guillotine élémentaire et vie la tête de Flamo Le Tyrant du temps roulée. Flamo se dirigea alors vers les déstinée, Héros et Héroines Quand il fût Transperçée Par une épée de Multivers !

- Perçée Multivers !!
- Chaîne élémentaire ! Tranperçe tout !!!

Les deux vie du sang coulé sauf le roi Gardien car son sang redevint du temps. Il saigné et du temps s'échappée de sa blessure. Tandis que le roi tyrant n'avais qu'une blessure superficielle grâve à un Cheveux.

- Le cheveux de ma femme ma sauvé la vie on dirait dommage pour toi !
- Ré.... répondit en esayant de déclencher une technique mais echouas
- Il s'approcha et leva son ennemies impuissants dit d'un air a se foutre de la guele du monde
- Technique Anti Immortelle !! LA FIN DES TEMPS

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le corps de Flamo avec son temps se désintégra mais aucune fin des temps n'eux lieux c'est alors que le tyrant du temps se retourna surpris et shoqué de ce qui se produisée.

- COmment est ce possible ? Que fait Tu ? sombre fous

HURLANT DE TOUTES CES FORCE FLAMO DIT ALORS :

- Je suis Flamo Le Roi gardien Protecteur suprême de tous Ceux qui existent
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:53

Chapitre 73 : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !! 8 éme Partie


- Je suis Flamo Le Roi gardien Protecteur suprême de tous Ceux qui existent !!!
- Tu est Fous tu ne peux absorbée une fin des temps naturelle et non naturelle
- As tu oublier je possédes chacun de vos pouvoir comme ceux de :

* A26
* Flamo Le tyran du temps
* Z1
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments

DE plus j'ai hérité des pouvoir de tous mes ennemies !!!

car vous faite partie de moi donc Voici Donc Une pléiade de nouveaux Pouvoirs !!!

ABSORPTION DES FIN DES TEMPS !!!

Flamo Absorbas toutes les Fin des temps qui était entrain de se produire dans la création se mélange à Finale Forme Full power et qu'il le Régénéra.

- Impossible il a réussi
- Finale Forme Fulle Power Mode de la fin des temps et du Dragon spatio temporelle élémentaire !
- Poing Incohérents de la fin des temps !!
- AHhhhhhhhhhh ! Migi....

- Manipulation des Paradox de l'intégrité et des Causalité ! END OF POWER !! FUREUR INFINIE DE L’ÉTERNITÉ !!
- Pi .....
- Manipulation de la matiére et Anti Matière !!! PLuie de MAterverse !! Pluie de Dark Matter !!
- tiée Achéve moi de Maniére définitife !!
- Repose en Paix !! Presence Dévastatrice !!

Le Corps de Flamo Le tyrant commença a se désintégré mais a cause des Incohérence protéctrice de II cela se stoppa et Il hurla uniquement de Douleurs. Flamo Ayant Pitiée Repris alors sa Forme Humaine d'ou il cracha du sang et ses veine explosérent.

- J'aurais du l'utilisé depuis le début en faite car j'ai voulue faire le malin avec des technique je ne maitrisé pas a la perfection ou que je n'avai pas utilisé depuis longtemps. Pourquoi Par ce j'ai été arrogant et pensée que cela suffire. Pardon pour cette souffrance inutile.
- C'est moi qui regrette tous pardon , désolé Pleura le tyrant cependant comme je fait partie de toi je ne mourrait pas vraiment je retourne a la maison!

- OMNIPOTENCE LIBÉRATION : JUGEMENT FINALE DE LA TOUTE PUISSANCE

Tous les dêgat et Trace de Combat disparue d'un seul coups avec les blessure , l'espace temps réparé , Déstinée Guérie, Les Héros et Héroines n'avais plus aucune Blessure. Flamo Regarda alors le Vide en disant :

- La prochaine fois , Nous combattrons côté à côte.

Combat : Flamo Le roi Gardien vs Flamo Le Tyran Maléfique !
Vainqueur : Flamo Le roi Gardien



Ennemie Jurée de Flamo le roi gardien Restant :


* A26
* Flamo Le tyran du temps Morts
* Z1
* I.I. ( incohérence Incohérente ) L'omnipotent Omniscien Omniprésent des Réalité
* M13N1
* Eratime Spatiale Le dieux gardien des Maux du temps et de l'espace
* A1B2Z26Y25
* Ritelenspant Le sacré des éléments
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 9 :   Flamo Le roi Gardien Tome 9 : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 9 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le Roi Gardien Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: