UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Flamo Le roi Gardien Tome 6

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:47

Flamo Le roi Gardien Tome 6 :

Titre du Tome : La Naissance 3 éme être Le plus puissants de tous les temps et Toutes les réalité !!

Couverture du tome :

               Le 3 éme être Le plus puissants De tous les temps sous forme d'énergie derriére Flamo Le roi Gardien. Le tous sur Un donc Lumineux et Ténébreux avec la représentation des éléments et de l'espace temps

Liste des chapitre :


Chapitre 41 : La Naissance 3 éme être Le plus puissants de tous les temps et Toutes les réalité !! Son nom est .....
Chapitre 42 : Le véritable Ennemies se dévoile !! Son nom est  ....

( Les événement Du filmes de la fanfiction ce produise a se moment la  : lien pour le lire :

Flamo le roi Gardien Le filme : Cross Héros : Mewtwo la légende !! )

Chapitre 43 : débarquement dans Un Univers détraqué !!! Noise , grim , vanguard et esprits de duels !!!
Chapitre 44 : Magie et technologie !! la danse des deux Pouvoirs !! Arlong et nanoha !!
Chapitre 45 : Ouvrir Les Coeurs Brisé !!  black , Kirito , tsubasa et Wargreymon !!
Chapitre 46 : Un équilibre Instable ! celui  qui veut fusionné toutes les réalité !! Ichigo et serena !!
Chapitre 47 : La Déclaration de Guerre !! La team rocket Passe a l'attaque !! Les Jojo entre en scéne !!
Chapitre 48 : Espoir Ou désespoir !! l'arrivé de Multi temps necrozma !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:27

Chapitre 41 : La Naissance 3 éme être Le plus puissants de tous les temps et Toutes les réalité !! Son nom est .....


**** Flasch Back ****

- Il existe un groupe nommé les 4 Puissance il sagit des 4 être les plus puissants de tous les Tant , On dit de qu'il On surpasser Le créateur originelle En thermes de Puissance et de pouvoir , qu'ils sont aux dela de la toute puissance Et qu'il controle tellement bien leur Pouvoir et Leur Puissance Qui fait que leur présence effacerais l'existance de quiconque!; il 'non besoin d'aucun artefact créer par quiconque vue qu'il ont les pouvoir d'en créer d'invincible.
De plus Ils sont Immortelle et invincible, ces 4 Puissance si elle venais à mourir Alors la création s'effacerais. Personne ne connais leur véritable identité car elle ne sont pas encore née.
Toi aussi tu est l'une d'entre Elle :

* Fire solard le dragon phoenix paladin des Flamme incarnation de toute forme de vie et d'existance

- Et Toi qui est tu ?
- Je n'est ni nom , ni prénom. Tous le monde m'appelle automatiquement quand on me voit :

* Espoir Le dernier Miracle

- Je voix et que fait tu la.
- tu est le premier héros n'ayant jamais existé dans la création et tu sera aussi le dernier , indirectement et directement tu sera le modéle de tous héros et toutes Héroïnes
- Le mal est née et je suis le dernier être Bénéfique de la création
- ce n'est que l'origine de ta légende << Sauveur du bien >>
- Je n'est rien d'un sauveur ou d'un héros , tous ce que je devrai être c'est l'être le plus faible de toutes la création et tu dit que je suis le plus puissant de tous les temps . Foutaise laisse moi rire , je n'est rien de celui qui est l'être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité.
- oui mais tu le deviendra Car tu représente aussi l'évolution , les Emotion. Tu ne combattras pas éternellement seul le mal. Tu créeras énormément de chose mais ceci aura un prix celui de confier la création à tous les héros et toutes les héroines qui existeront a l'avenir Car tu sera obligée de combattre un Mal venant du néant Originelle

- J'avais abandonné , j'ai combattus seul , je suis faible cependant Je suis capable de Tenir battre des Omnipotent Omniscient Omniprésent sans déployer le moindre pouvoir la moindre puissance
- Est tu en a changer certain laisse les te rejoindre. Tu sera capable de tuer les Immortelle alors sois patient. Tous ceci n'est Que ton origine*
- Tu n'est pas l'espoir , ni un miracle tu est une flamme , tu est la flamme de l'espoir et te la ravive en moi.
- tu perdras encore de nombreuse fois espoir mais les gens qui t'accompagneront te le redonneront.
- Je vais essayer . Je vais combattre pour Tous ceux et Toutes celle qui vivent dans le futur , En souvenir du passé ou seul le bien existé.
- Alors nous nous reverront dans le futur Alors en Attendant que je naisse sois l'espoir

Sous Un arbre en fleur aux bord d'une falaise ou le soleil se leva des animaux nagé et volant , des fleur , des oeufs qui venais d'éclore. Ils était assis durant toute la discussion mais aux fur et a mesure que celle ci avançais. Fire solard en même temps que se paysage se leva quand des voit finirent par l'atteindre.

- Je t'en supplie Fire solard montre nous ce qu'est ce que tu appelle le bien dit un groupe de voix d'homme et de femme composé d'adulte , d'enfant et de papy ou mami qui c'était agenouillé.
- d'accord mais je ne veux ni que l'on me vénère comme un dieux , ni comme un roi je veux que veux que nous soyon tous égaux par ce que c'est une partie de la réponse et que je ne suis qu'un Humain

Alors qu'il descendais de la falaise accompagné de ses premier alliée, Il repensa a tous ses amie qui était devenue ses ennemie . il ne l'avais pas rejoinds mais esperait Que cela arriverais de nouveaux , Il regarda alors une photo Ou il Y avais tous les être de la création Heureux d'être en semble. Cela pourrais paraître impossible mais sur cette photo On pouvais absolument tous les être de la création héros , Comme méchant dans la main ainsi que tous les être de la création. Ils c'était tous unis pour le protégée et lui permettre de survivre a la toute premiére Fin des temps.

**** Fin du flasch Back ****

----- Lieux ou se trouve le chrono ----

Un chrono Apparue alors dans le ciel Qui s'assombris d'un seul Coups , Il indiqua 10 seconde Puis 9 , suivis par le 8 , du 7 , du 6 , du 5 , du 4 , Du 3 , du 2 , du 1 et Enfin du 0. La rayon Sortie du Corps de flamo Mais fût réabsorbé En lui cependant le corps se désintégra.

------ Dans le néant originelle , Chateau ou se situe le trône ---------

- ce trône et destin , non sa ne peut pas être Sa la naissance du 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité : la 3 éme des 4 Puissance dont le nom est .......

---------- création Lieux ou se trouve Déstinée ---------------------

L'étrange trône apparue dans la création sous les yeux de déstinée ou elle vît Flamo le roi gardien. la elle du néant entra en elle. flamo était mais il l'ouvris les yeux Avec devant Lui une épée gigantesque et une ombre derriére lui avec une Couronne Sur la tête qui entra en lui.

- Flamo alors il c'est réveillé
- Oui je suis devenue BTELBST.
- Alors je t'appellerais BELFAST
- non je refuse Tous comme fire solard je veux garder mon vrai nom je suis Flamo et Je resterais Flamo Le roi gardien

quand soudain :

- Ordure Vous Allez mourir Dit Mattrinaire
- Tu était Morts Oui c'est vrai mais l'annulation de fin des temps et sa naissance mon redonnais vie dans l'ancien corps de flamo ALors je serait désormais Mattrimo
- Je vais l'affronter seul si sa ne t'emebete pas . ce sera lui mon premier ennemis en tant que BELFAST Le 3 éme être le plus puissants touts les temps
- Pourquoi ne pas choisir d'être appelée par Ton véritable nom Black ténébre élements Lumineux spatio Temporelle élémentaire
- car telle est mon choix
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:49

Chapitre 42 : Le véritable Ennemies se dévoile !! Son nom est  ....


- Explosion Matricielle spatio temporelle dit Matrimo !

               Flamo encaissa volontairement le coups Qui avait eu lieux sur son corps mais ne lui laissa aucune blessure , Il avança pas a pas vers son ennemie qui venais de comprendre son impuissance.

- Le Dragon Omnipotent Omniscien Omnisprésents Matricielle dévoré le
- Lame Union du Bien et du Mal !!

        En même pas 0,00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 seconde sans arréter le temps Matrimo se retrouva tranché en Milliard de morceaux.

- Il n'y a pas que ma puissance qui a fait un bon , il y a aussi ma vitesse et ma résistance ainsi que mon énergie. Cependant la création a du mal à Supporter ma puissance. J'essayer de declencher l'omnipresence pour l'analyser a la repérer mais elle n'arrive plus a me supporter. Je vais être obligé de déclenché une fin des temps pour que la création arrive a supporter ma présence.

***** Flasch Back ****

             Combats Aprés combats ,Bataille aprés bataille , fire solard qui était seul se retrouve accompagné de plus en plus d'alliés et Finie par éveillé des pouvoir et augmenté sa puissance.

- Pourquoi la création est si instable Flamo .
- Elle n'arrive pas a suporter ma nouvelle puissance cependant j'ai fait en sorte qu'elle me resente comme si j'était toujours aussi faible mais sa ne change rien. Il faudrait que je la consolide Mais comment ??
- Est si il fallais Que tu déclenche ce truc qui a recréer l'univers , Pour créer cette équilibre
- une Fin des temps je crois qui avais appelée sa
- En passant En mode Omniscient  , je découvre que c'est sa qu'il faut Faire cependant le prix a payer sera que nous ne seront peut être plus allié car le bien le mal devenue a égalité se mélangeront et les être bénéfique et maléfique seront comme tiré aux loto donc aux hasard
- Alors fait le sans la moindre hésitation car si tu meurts ou disparait le bien dispraraîtra de nouveaux , Il n'est pas encore assez puissants pour survivre aux mal.
- Hélas Tu est le seul Qui peut porter le bien en toi et cette fois même si tu est seul sa sera sans doute plus facile

           C'est alors que tous ceux qui était avec Fire solard et tous les être de la création fût Aspiré en un seul être , Il avait fusionné de force donnant naissance a une nouvelle entité.

- ce n'est pas toi qui a donnée naissance aux mal tu est juste un sous fifre, je n'est donc rien a craindre de toi
- C'est vrai cependants ec que vous appelé création , suite a la morte de celui que vous avais appelée le créateur originelle m'appartient à moi Evatar, la création et mon domaine. A présents j'ai la puissance de tous les être de la création et de celle_ci.
- est alors ?
- tu n'as aucune chance de Victoire
- Peut importe a quelle point ta puissance est extraordinaire , Peut importe le nombre de pouvoir extraordinaire que tu possède, tu est faible.
- Un minuscule humain contre moi Evatar l'être suprême laisse moi rire.

            Fire Solard n'était pas impressionée, Sunnortelle apparue dans sa main gauche tandis que l'épée de la volonté des Héros et des héroine Apparue dans la droite. Son énergie devint Le dragon phoenix paladin des flamme. Sur son corps on pouvais voir seulement son Corps protégée Par un simple trait d'énergie.

- Poing ....
-  Tu est Morts le combat Est finie
- Poing du désespoir  !!
- 10 000 soleil !!!
- 10 000 soul !!!
- Flamme de Justice et d'espoire !!!
- Soul omni protector !!!

                        tous les coups de fire solard fût contré  sans trop de difficulté tandis que lui encaisser les coups mais ne semblé pas bléssée. Un sourire se dessina sur ses lèvre quand son ennemies  Se mis a dire :

- Je vais te donner La fin que tu mérite . Fin d'Existance
- désolé mais mon existance ne peut pas être effacé
- le créateur originelle ta en quelque sorte confiée sa volonté avant de mourir
- Laisse moi te présenté plusieur nouvelle technique !  J'invoque les flamme du pouvoir !!!
- Il n'y a que deux flamme
- Oui car a cause de ta technique nous somme les dernier être de la création
- l’extinction du pouvoir !!!
- Sa ne marche pas c'est une illusion ! Voici ma technique la plus puissantes Assaut Finale du pouvoir !! Pourquoi rien ne se produit
- Ton pouvoir est Morts !!!
- j'invoque les flamme de la vie !! ceux double bouclier autour de te flamme toi représenté ton invincibilité et ton immortalité !!
- Non pas sa !
- La Fin de la vie  !!!!

             Sans le temps de réagir Lui qui était a ce moment la plus puissant Que Fire solard , Plus rapide Que lui , Plus résistant que lui , plus d'énéger que lui mourra en se désintégrant.

- je reviendrais en ceux lieux et je jure de me venger de toi ! je te détruirais toi est le bien !

                           Alors que fire solard avança pour la premiére fois depuis la naissance du mal , Il pleura de tous son corps , Il repensa aux premier temps disparue , aux premier compagnon qu'il avait eu en sauvant le bien. Il erra quelque semaine dans la création sans jamais céssée de pleurer face a un Ocean de solitude. Il Finis par arrivé la ou toute a commencé.
D'un coups il eu l'impression d'être Touché sur l'épaule par tous les être du premier temps ou il n'existé que le bien. était ce des âme ou des souvenir il ne savais pas tous ce qui savais c'est qui lui souris .

- J’espère qu'une jour ce temps parfait reviendra même si il y a de forte que sa n'arrive jamais. J'invoque la fin des temps

0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001 seconde .

La fin des temps eu lieux. Elle détruisa Toutes la création puis la recréas; Il dut réenclenché a de nombreuse reprise des fin des temps pour tous sauvé Mais il le fît toujours en ce lieux. Seul cette photo qui lui était précieuse resta sur lui Et Puis aux bout d'un moment il avait enfin remarqué que ceux qui deviendront Plus tard les sacré dirigé par son frére avait évité toutes les fin des temps mais il n'avais jamais sut commence suite a une discussion il Créas Les 3 autres supréma. celle des dieux , des légendes et des omni afin de protégé la création mais tous ne se passa comme il le souhaité.

***** Fin du Flasch back ****

---------- Cimetiére des premiére fois :---------------

- Quand On aura réalisé notre plan il ne resteras plus qu'as attendre, L'attaque des 4 puissance les 4 être les plus puissants de tous les temps et nous les annéantiron grâce a la lumiére des héros et héroines ainsi toute la création succomberas.
- vous Croyais vraiment que sa sera aussi facile que sa
- Oui dit fire solard apparaissent devant eux
- Alors voici quelque infos :

* A l'heure Actuelle le nom des 4 puissance est certe connue cependants seul deux sont née

^^ il sagit de moi fire solard le dragon phoenix paladin des flamme
^^ Fratlante le Seigneur de la vie et la morts

* il est impossible de savoir quand est comment naissent les 4 Puissance.

- j'en est assez tu vas mourir de nos main
- Perte de temps car pendant que j'ai annihilé votre armada et déclaré la guerre vous avais utilisé une technique qui fait que je ne devrait pas pouvoir vous tuer cependant c'est inutile : Faux Soleil jumeaux

En une fracction de seconde fire solard avait tuer les deux jumeaux cependant afin de rester en vie il fusionnérent en une nouvelle entité.

- nous somme à la fois l'existance et l'inexistance . Nous somme ExiceInestance
- Votre armada sera vaincue
- Que fait tu ici aux faite dit ExiceInestance voyant fire solard avec un Bouquet de fleur a la main.
- Je vien posée se bouquet sur la Tombe de la 1 er personne bénéfique que j'ai rencontré Aprés sauvé le bien.
- Une porte qui ménre a la morts , c'est quoi toutes ces tombe
- Pour faire simple il sagit d'un cimetiére nommé :

* Le cimetiere des premiere fois !

Dit fire solard en versants des larmes aprés avoir posé le bouquet de fleur sur la tombe de cette 1 er personne , Il s'agenouilla ensuite face a cette tombe ignorant son ennemies qui ne put s'empecher de verser des larmes puis s'agenouilla a côté de lui et regarda le cimetiére.

- Toi qui est l'être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité , que signifie être puissants ?
- je n'est aucune bonne réponse a te donner, il n'y en a que des mauvaise. On n'as beau me considérée comme sa a mes yeux je ne le suis pas vue que tous se finie par la morts de mes main. En faite je me voix comme étant tous le contraire.
- J'aimerais abandonnée cette guerre mais il est trop tard je crois
- Il n'est trop tard que si on le décide

...

- ce chant continueras donc a traversé les Multi Temps et les temps
- Qu'il est beaux qui la créer ce chant
- Moi , C'était dans le second temps Lorsque Je fût le dernier être bénéfique dans la création et que je dut Affronté tous les être de celle_ci
- Elle si belle , Je rend les armes avec Mes homme celui qui nous envoyé va sans doute continue son plan Toi est le génie absolue avait gagné depuis le dé début , Puis je resté un peu avec toi demande ExiceInestance

- Fire solard prend garde , suite a mon echec il va intervenir en personne dit ExiceInestance
- Qui sa demande le génie absolue Deviltar Le fils de Evatar quoi qu'il Pourrais Intervenir tous les deux avec leur armada
- Et toi que compte tu faire.
- je Veux vous rejoindre et protégé cette création
- d'accords alors bienvenue dans les existant.
- Alors on n'est pas obligé de mourir pour entré dans la création dit il en serrant la main
- Non en fait cependant seul moi et ce pouvoir. les sacré sont obligé de tuer. Flamo va être obligé de déclenché une fin des temps cependan il ne sais pas qu'il faut attendre aux moin plusieurs année avant de déclenché une seconde
- Alors Il faut .....
- c'est le temps d'adaptation de la création a la naissance du 3 éme être le plus puissants de tous les temps et toutes les réalité.

-------------- Du côté de Flamo ---------------------

- La Fin des Temps !!!

              c'est ainsi que la création explosa totalement et se recréas Laissant place a une nouvelle histoire qui commence , Personne ne sais combien de temps ce temps dureras mais on sais qu'il commence Avec cette histoire qui sera connue plus tard comme étant :

Flamo Le roi gardien : crosse héros Mewtwo La légende

- Je vois la création elle même est donc vivante dit Flamo
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:23

Chapitre 43 : Débarquement dans Un Univers détraqué !!! Noise , grim , vanguard et esprits de duels !!!


      A ce moment La , Flamo ne savais pas non ne connaissais pas Les véritable conséquence de cette fin des temps qu'il avait invoqué pour vaincre son ennemies. Il ne put les comprendre que beacoups trop mais avant d'aborder sa revenon un peu plutôt; juste aprés cette fin des temps.

- Je vois la création elle même est donc vivante dit Flamo
- Flamo sa va ?
- Oui je vien juste de déclenché << Vision du passée , du Présent et du Futur >> pour revoir les événément de pendant la fin des temps et ce qui c'est passez la juste avant. Sans oublier voir le futur

**** Flasch Back ****


Tous le monde était sur ces garde quand les porte apparue puis se transformérent en oeuf qui avait des centaines de milliard de visage. Il Finie Par éclore et donné naissance à une Nouvelle entité qui n'était faite que d'énergie et qui n'avais encore aucun nom , elle poussa juste un cris. tous le monde observa ses premier mouvement qui semblé être uniquement de la destruction. c'est Alors que le hérodama combiné fût lançée.

- Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée Hurle tous le monde en même temps

C'est Alors que le temps s’arrêta et explosa sans laisser a la technique Touché son ennemie qui fût engloutit lui aussi dans la fin des temps. la création explosa totalement et se recréas.


** plus tard pendant la fin des temps **

                    Mewtwo Avait sa forme normale Mais aux lieux du violet ou du vert C'était du noir et du blanc , quand aux reste de son corps il sagit d'un arc en ciel.

- Que compte tu faire a présents mewtwo
- trouvé se truc qui nous à échappée et Le vaincre de maniére définitivement par ce que je suis celui qui a hérité de tous ces événement.
- je vois dans ce cas prend ceci
- c'est quoi
- Si tu n'y arrive pas ou si tu est en danger appuie et je viendrais a ton secours moi ou quelqu'un en qui j'ai entiérement confiance.
- merci

**** Fin du Flasch back ****

- ce truc qui est née pendanyt les événement il faudrait la nommé dit déstinée
- Pour le moment Appelons la << l'entité >> temps que l'on ne sais rien a son sujet Quand à ce mewtwo il faut aussi lui trouvé un autre nomme
- Tu parle de celui qui a survécue a la fin des temps et a absorbé ceux Hérodama Légendaire des Legendes Divines Omni sacrée
- Oui , Appelons le << Mewtwo Arc en ciel >>
- Plusieurs univers on fusionné en un seul  et il y a de nombreux héros et héroines la bas
- Allons y car c'est la bas que notre Necrozma Multivers Ira pour pouvoir Obtenir le plus de lumiére
- Mais quel lumiére vise t'il ?
- la lumiére des héros et héroines
- Mais pourquoi cette lumiére
- cela revien à absorber Plus de 9000 0000 0000 0000 00000 0000 0000 000 0000 000 soleil ou lune
- mais il va explosé en faisant sa
- oui je pense que ce necrozma est malade
- Alors sauvons le !!
- oui mais avant rejoinds cette univers sans moi
- ou va tu ?
- Faire un détour dans l'univers pokémon Plus précisement dans mon univers ou se trouve tous mes pokémon que j'ai attrapée
- Qu'est ....
- je me rappelle de tous mes vie antérieur ( voir les autres fanfiction du forum ) et il doivent m'attendre.
- Flamo d'accord mais sois prudent
- T'auras pas le temps de crier ouf que je serais déja la
- ouf
- Trés drôle.
- Quand sa sera finie cette histoire avec necrozma Promets moi une chose avant qu'il ne sois trop Tard
- quoi donc ?
- profite de la vie
- Si la vie elle même le permet car il est possible que j'en est plus jamais le temps

                C'est ainsi que Flamo et déstinée ce séparérent mais cette séparation sera plus rapide et courte que ceux que ces deux la pensée. Déstinée invoqua une faille Dimensionnelle et entra dedans.

**** Flasch back ****

- déstinée , j'aimerais que tu accompagne flamo pendant quelque temps
- d'accord mais pourquoi
- Les multi réalité et multivers ne vont pas tarder a commencer a entrer en collision les uns et les autres et il va enquéter dessus
- d'accord mais je voit pas le probléme.
- Tu comprendra le moment venue

***** Pause du flasch Back ****

- une seconde est ce que ce probléme ne concernerais pas aussi ce Multi temps pensa déstinée en entrant le nouvel univers qui se trouva être chaotique non complétement détraqué

***** Reprise du Flasch Back ****

- Tu prétendra être a le recher de humain et humanité

** quelque jours aprés **

- Comment plus compliqué que détruire l'espace temps ?
- je ne peut pas répondre pour le moment cependant , je voudrais que tu m'accompagne et m'aide à sauvé tous l'espace temps Multi réalité qui a été abîmé provoquant la rencontre des différentes collision entre différents multi univers comme celle qui ne vas pas tarder a avoir lieux entre les univers sword art online et digimon ou encore pokémon et dragon ball.
- Touche mon livre , il a le pouvoir de révélé la vérité sur les intention des gens et de dire si ils sont réellement devenue maléfique

sans la moindre hésitation Flamo se téléporta et toucha le livre mais rien ne se produisit montrant ainsi que flamo avait dit la vérité.

- Je te crois et j'accepte de t'accompagné mais comment compte tu t'y prendre
- Dans un premier Temps il faut que je trouve deux personne se nommant :

* Humanité incarnation du coeurs même de tous les humain et humaine
* Humain incarnation de tous les humain et humaines

**** Fin du Flasch back ****

Alotrs que plusieurs héros et héroines affronter une orde de monstre déstiné débarqua dans l'univers en plein milieu du champ de bataille. yami yugi , rubi rose , sendou aichi et tachibana hibiki fût surpris et se prépare a l'affronté mais elle les ignora et se tourna vers l'aura maléfique composé de noise , grimes , esprit de duel et des Unité de vanguard.

- tempête des 1000 0000 déstinée !!!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeMar 12 Nov - 19:43

Chapitre 44 : Magie et technologie !! la danse des deux Pouvoirs !! Arlong et nanoha !!


Alors que plusieurs héros et héroines affronter une orde de monstre déstiné débarqua dans l'univers en plein milieu du champ de bataille. yami yugi , rubi rose , sendou aichi et tachibana hibiki fût surpris et se prépare a l'affronté mais elle les ignora et se tourna vers l'aura maléfique composé de noise , grimes , esprit de duel et des Unité de vanguard.

- tempête des 1000 0000 déstinée !!!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

- Mon armé sale garçe qui est tu et pour qui te prend tu ?
- comence par te présenté avant de menacé les gens
- Mon Nom est ..... va te faire foutre tu va crever de toutes façon : poing....
- je ne voix aucun Futur ou tu me bats : Emprisonnement : les chaîne du destin !!!
- Attends je plaisanté je change de camps sur le champs pitié.
- Piétre menteur ! pas de destin pas de futur ! la fin du destin !!!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!

A peine avait t'elle vaincue son adversaire qu'elle se tourna vers les héros 4 héros et héroines présent leur demandent si ils aller bien, c'est alors qui fût rejoinds Par misaka mikoto et natsu dragnel qui la remercier de son aide puis elle tourna la tête a l'horizon ou elle vit de personne se faire face ; Il sagissait d'un Homme Poisson nommé ARlon et d'une jeune fille nommé Takanachi nanoha cependant il ne semblé pas combattre mais discuté cepedant arlon ne savait pas quoi faire.

- Les humain son maléfique est destructeur
- tu fait fausse route tous les humain ne le sont pas c'est une minorité qui est concerné
- la f....
- Tu a connue uniquement une partie des humain qui était maléfique
- tu a écouté ce que je tes racompté sur mon passée aux moin
- tu crois vraiment qu'elle était aux courant

Arlon Fonça alors sur elle , nanoha avait compris que le combat ne servait a rien contre lui et désactiva son pouvoir. Aux moment de la frapper arlong se stoppa net ce qui avait surprise Fate testarossa et Monkey d luffy qui était prêt a intervenir.

- je ne pourrais jamais te pardonner pour ceux que tu nous a fait autrefois cependant j'au appris les origines tous sa et je peut toute a fait comprendre ce que tu ressens dit nami
- Alors c'est donc sa les vrai humain
- ouf
- réactivé ton pouvoir dit arlon en lui tournant le dos

tous le monde fût rassuré sur ces événement qui venais de se produire mais il n'y avait pas le temps de réagir que déstiné compris que ce n'était que deux ou trois bataille parmi tant d'autre.

- On dirait qu'il n'est pas encore arrivé. flamo esyt plus doué que moi pour analyser a un espace temps cepedant je connais les base et je peux le voir de différents point de vue.
Analyse des destinée

Déstinée posa sa main sur le sol , et Vît alors plus de 105203542054102581187118718874258454154 de futur possible, cependant elle tira une tête débité puis soupira.

- Pourquoi je ne detecte pas flamo ? et pourquoi je voix que des Fin en tragédies.
- sa me plait le futur que tu vien de voir dit black goku qui venais d'arrivé.
- tien Un pseudo Raté dit t'elle sans être impressionné
- Black Kamé Hamé Ha doublé le avec Super Black Kamé Hamé Ha
- les chaîne du destin : Bouclier du destin

BBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 18:49

Chapitre 45 : Ouvrir Les Coeurs Brisé !! black , Kirito , tsubasa et Wargreymon !!


Déstinée posa sa main sur le sol , et Vît alors plus de 105203542054102581187118718874258454154 de futur possible, cependant elle tira une tête débité puis soupira.

- Pourquoi je ne detecte pas flamo ? et pourquoi je voix que des Fin en tragédies.
- sa me plait le futur que tu vien de voir dit black goku qui venais d'arrivé.
- tien Un pseudo Raté dit t'elle sans être impressionné
- Black Kamé Hamé Ha doublé le avec Super Black Kamé Hamé Ha
- les chaîne du destin : Bouclier du destin

Sans se laisse abattre car même si elle ne detecte aucune sorte de happy end , elle le savait qu'il y a toujours de l'espoir, ce qui fît naître un sourire sur son visage. Elle marcha hors de la brume sans la moindre blessure ce qui fît douté Black gokue.

- Beurk , Tu me donne envie de vomir
- Pardon tu te prend pour qui sale Humaine
- J'ai tous simplement Horreur des version maléfique de héros ou d'heroine dit elle avant de se rapprocher de Black et de lui vomir dessus.
- sale .... tu connais le respect sale humaine
- sa fait du bien de vomir de temps en temps sa fait du bien. ah désolé tu était devant moi. Pour Ta gouverne Je ne suis pas humain. je suis l'incarnation de toutes les possibilité de futur possible et impossible.
- Quoi ?
- Je suis la Reine du Destin.
- ne te fous pas de moi dit Black en créant une lame d'énergie sur sa main qu'il allait abbatre
- Les chaine de la déstinée Mode épée : Tranche destin !

Déstinée n'avais touché que le bras de black transformé en épée mais celui_ci tomba aux sol , elle lui demande si elle savait ce qui se passée quand une personne n'as pas de destin auquel il repondut la mort avant de se désintégré

- on dirait que tu n'avais pas besoin d'aide ; désolée de t'avoir regardé.
- Ce n'est pas grave, ce qui m'inquiete plus c'est que le responsable n'est toujours pas présents. Aux faite quel est ton nom
- Mon nom est Wargreymon! Gaia Force enchaina t'il aprés présentation pour détruire une dizaine d'ombre
- Les Crocs des 100 000 Futur !!! Anihilant une autre centaine d'ombre

Wargreymon et Déstiné se séparé rapidement , Déstinée utilisa le chemin des air visionna le champs de bataille avant de rejoindre épéiste combatre Piedmon et Myotismon qui fusionnérent en Boltboutamon qui devais faire face désormais a deux adversaire.

- Ce Champs de Bataille est Totalement désorganisé non ce n'est pas un champs de bataille on dirait une pseudo guerre dans une cour de récréation. Kirito allias Kazuto kirigaya et Kazakiri Tsubasa semble mourir dans toute les futur possible avec d'autre perosnne donc en empechant certaine morts je changerais le future.

Kirito est tsubasa semblée désavantagé aux cours du combat mais finie par renversé la cadence est gagné le combat Cependant Boltboutamon se releva et se Transforma en chaospiedmon laisssant mourir myotismon..

- Tu a sacrifier ton alliée pour gagner en puissance dit Kirito furieux !
- Pourriture ajouta Tsubasa.
- tranche Futur !

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!


- c'est donc toi déstinée
- Comemnt me connaissez vous ?
- on a tous des Micro pour rester en communication permanente
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:28

Chapitre 46 : Un équilibre Instable ! celui qui veut fusionné toutes les réalité !! Ichigo et serena !!


Aprés une discussion de plusieur minute pour gagner des infos déstinée finie par expliqué le font de sa pensé sur cette bataille et demander pourquoi et comments Tous est Arrivé.

- Sa semble avoir commencé avec deux univers et une créature qui voyage entre les multi-univers pour récuopérer sa lumiére c'est tous ce que nous savon
- désolée du peux d'information
- Erreur Il y a une énorme information que vous m'avais donné. comment ce nomme cette créature si vous le savez
- elle se nommerais Necrozma
- Sa confirme ce que je penser ; le responsable du vol de lumiére de ce Necrozma est Matterend Cependant il est vaincue avec d'autre ennemies du même calibre c'est donc Incohé... Non c'est Impossible il est mort il y a bien longtemps et n'est jamais réapparue depuis.

Elle repensa en disanta haute fois :

- ce n'est pas un champs de bataille mais une récréation qui joue a la guerre. c'est d'une incohérence et une blague de mauvais gout. Je comprend Mieux si il est de retour ou si il est revenue a la vie pourquoi tous ets si incohérent et Bordelique
- De qui Parle Tu .

- D'un humain Omnipotent , Omniscient , Omniprésents , Immortelle et Invincible Auquel on peut rajouter les pouvoir des dieux. Il N'était pas apparue depuis plusieur Centaine de milliard de temps non je croyais même qu'il était morts.
- Est ce le responsable de Cette fusion des dimension
- oui puis elle racompta les différentes battaille qu'elle avait eu avec flampo ces dernier moi en lien avec ses événement mais finie aussi par racompter les événements de cross héros
- Mais c'est quasi incohérent et je suis perdue dit Kirito
- Normale on vien d'en apprendre beacoups en quelque seconde mais si les vrai ennemie son vaincue de qui dont parle tu ?
- Je Parle de .....

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


- C'est quoi ce robot encore Team rocket dit Serena
- Notre armes secréte ! Filet de capture de Morveuse
- si on te capture on pourra récupérer Le pilkachu du morveux des qu'on l'aura trouvé sur ce champs de bataille dit les trio
- même pas en rêve Go ....
- getsuga tensho
- notre fillet ! tu te rend compte que coute une fortune.
- Merci

Alors que icgigo se praparé a les battre , déstinée apparue et invoqua les chaîne de la déstinée pour capturé le trio et Changer les chose enfin c'est ce qu'elle pensée quand il apparue devant elle.

- Toi alors c'est donc toi qui est responsable de tous
- Exactement Ma trés cher déstinée , a l'époque tu n'avais que 4 ans quand on c'est rencontré et tu n'avais pas ces pouvoir ou la puissance que tu avait aujourd'hui. Tu n'était qu'une toute petite humaine Faible Fragiles et sans défense . Ah oui c'est vrai tu ne doit avoir aucune souvenir tu premier multi temps ou tu était en vie.
- La ferme Ordure ; j'ai déja trop entendue parler de toi . éspece de Maux.
- ne confond pas avec ces raté ma chére car moi je suis le seul l'unique :

* Mon Nom est Incohérence Incohérente mais vous pouvez m'appellez II Dieux légendaire sacré Omni de toutes les incohérence

Déstinée Ignorant tous ce qui se passe avant et rassermbler toutes les déstinée en une, elle passa Alors en Mode déstinée unique puis elle devint :

* déstinée L'imperatrice Divine légendaire Omnipotente Omnisciente Omniprésente sacrée et Incarnation de toute les formes de futur Possible

- tu n'est même pas drôle tu pourrait Aux moin me laisser m'ammuser un peu et créer encore plus d'incohérence :

1
2
4
8
16
32
64
128
256
512
1024
2048

les 2048 Futur Incohérents !!!!

- tempête du futur Unique

BBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Elle est passé ou ? ah aux dessus Perçage incohérent

Un pic se forma aux sol puis se transforma en un univers sous forme de montagne qui transperça Déstinée mais qu'il l'évita en se téléportant :

- déstination Finale : le point du Futur !!!

BBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


En plus de ne pas avoir frappée Incohérence Incoherente ,elle se frappa elle même en pleine tête tandis qu'en plein ventre elle fût transformée par la montagné univers.

- Dit déstinée ! Le savais tu : les incohérence sont aux dessus de tous même de l'invincibilité et l'immortalité !!! Gloire a moi le roi de tous sa !!
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 18:56

Chapitre 47 : La Déclaration de Guerre !! La team rocket Passe a l'attaque !! Les Jojo entre en scéne !!


- déstination Finale : le point du Futur !!!

Aux lieux de Frapper II ( incohérence Incohérente ) se frappa aux lieux de frapper son ennemies puis encaissa en plein du montagne en forme d'univers.

- Dit déstinée ! Le savais tu : les incohérence sont aux dessus de toute chose même de l'invincibilité et l'immortalité !!! Gloire a moi le roi de tous sa !!. Je peux même atteindre la véritable réalité, le monde ou on lit cette histoire.

se ventant de sa joie et de son bonheur d'écraser le destin Incohérence Incohérente n'avais pas fait attention et un coup de poing le frappa en pleine tête.

- ARG AHHHHHHHHHH ............
- Peu importe a quel point des pouvoir et ta puissance son extraordinaire ! face a moi cela ne servira a rien je suis la reine du destin. je suis celle qui juge qui est digne de pouvoir changer son futur.
- Comment as tu passé outre mon incohérence. il n'existe que 1 seul personne capable de me tuer et c'est l'être le plus puissants de tous les temps et toute les réalité :

Fire Solard le dragon phoenix paladin des flamme

- C'est pourtant simple tes pouvoir d'incohérence fonction en quelque sorte comme des anti pouvoir et ma technique Déstination Finale : le poing du Futur est ma technique spéciale créer pour ce jors d'adversaire.
- Dit Moi aime tu le loto
- Non !

- LOTO INCOHERANT DEVIL INVOCATION VERSION POWER UP !!!

* Nous Somme de retour
* Pour Vous jouer un Mauvais tour
* Afin de détruire l'amoure et la vérité
* Afin de détruire l'espoire et les Miracles
* Tous les étoiles du mal se rassemble en une beauté suprême : Jessie
* Toute les Forme Maléfiques se Rassemble en Un seul Héros : James
* Le génie sans égale Miaouss
* Transcendant les limite de l'espace-temps
* Transcendant tous leurs ennemie
* Rendez vous tous
* Ou sa sera la guerre
* Oui la guerre ou l'on va vous écrasée !!
* La team rocket débarque

Voyant Arrivée la team rocket incohérence Incohérente explosa de rire puis il créa un second loto Rajouté un autre univers , qui fût nul autre que celui de jojo bizarre Adventure et le groupe de jojo se retrouva devant déstiné :

Jonathan Joestar
Joseph Joestar
Jôtarô Kûjô
Jôsuke Higashikata Partie 4
Giorno Giovanna
Jolyne Cujoh
Johnny Joestar
Jôsuke Higashikata Partie 8

d'un bond Aux dessus des jojo , déstinée sauta vers II en hurlant sa technique déstination Finale : le point du Futur qui frappa une nouvelle fois son Ennemies qui fût envoyé dans les airs.

- Je ne laisserait pas u être maléfique comme Toi s’enfuir.

- Son pouvoir c'est le contrôle du destin

C'est Alors que tous le monde se tourna vers elle Arme et pouvoir la visant même ceux qui l'avais rencontré plus tard, II souris encore plus voyant la situation évoluer ainsi. Tous le monde éprouva une certaine rancune d'un seul coups envers elle mais elle les ignora avançant vers II.

- Mon nom est Incohérence Incohérent , je vous en supplie sauvé moi de cette entité maléfique car tous les miracles qui vous on permie de changer le futur son grâce a moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 19:28

Chapitre 48 : Espoir Ou désespoir !! l'arrivé de Multi temps necrozma !!


- Mon nom est Incohérence Incohérent , je vous en supplie sauvé moi de cette entité maléfique car tous les miracles qui vous on permie de changer le futur son grâce a moi.

Avec cette simple phrase toute les bonne Chose qu'elle avait faîte n'avais plus aucune importance , une larme de déception coula sur son visage car elle avait senti cette haine envers elle et ce n'était pas la premiére fois qu'elle ressente une haine de ce jors la. cette larme toucha le sol et montra des souvenir.

**** Flasch back ****

A la différence de Flamo je me souvien de tous les futur passé et présents et je les voie en continue , Je suis née d'un phénoméne Unique qui se repetera que deux fois dans la création :

* La 1 er sera lors de la bataille finale du bien contre le mal
* La seconde lors de ma naissance.

Oui je suis une humaine cependant grâce a ou a cause du pouvoir de l'hummanité je ne le suis plus , je suis devenue l'incarnation des tous les destin possible et immaginable. Elle Incarnée donc cette Face du destin pourtant elle avait beaux être gentille protectrice , bienveillante et aidé les gens a changer le futur , elle a toujours été hais , détésté sauf des menbre de sa fammille. beacoups avait essayé de s'en prendre a elle mais elle était intouchable ou quasiment .
Chaque fois qu'elle fut réellement touché ou en danger , elle Fût sauvé par son :

Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Arrière Ou Ancêtre Pour faire plus courts Flamo le roi gardien et de différentes maniére.
Elle fût Entrainé Pra flamo , dark néant , big Bang et Fire solard afin de protégée tous les futur possible, Elle n'avais jamais cessée quelque soit le temps ou histoire d'aidé a créer des Happy End. tous les Happy End n'était pas forcement Cohérent Mais elle était heurese de leur donné vie.

**** Fin du Flash back ****

- Si vous voulez me tuer Alors aller y essayer cependant avant toute chose je doit vaincre Cette Ennemie !
- quoi elle n'est pas effrayé , elle avance en ignorant de potentiel attaque.
- Mon Nom est déstinée la reine du destin et je suis celle Qui régne sur le destin !
j'invoque :

* Livre du Véritable destin ! Réveille toi Destialité : La réalité des destins illimité infinie !!

- Téléportation incohérentes ! Imposssible je ne peut pas m'échapper
- car cette univers non réalité et devenue une déstinée totale

Suite A l'invocation du livre du véritable destin et de l'apparition de Destialité : La réalité des destin illmité infinie elle était obligé de désactivé Son mode Actif et de repasser en sa forme normale ce qui Qui fît Sourire Incohérence Incohérente.

- Les 100 000 Incohérence du passé , du Présent et du futur
- Les chaine de déstinée de la réalité Destialité sont spéciale et tu va rapidement le comprendre ! bouclier du destin

cette réalité qui n'était faits que de fil que déstinée appelée aussi chaine car elle détéste elle même son pouvoir ce qui l'empechait de libérée sa puissance maximum. Ces fil du destin la protégérent totalement dans le passée , le présent ou le futur .

- Mode du ....

Alors qu'elle allée activé un autre pouvoir necrozma multi temps entra dans Destialité ou le monde univers spéciale qui avait rassemblé différents héros et héroines. Il se jeta sur déstinée en hurlant :

- Lumiére

**** Base des sacré ****

- Flamo que me veut tu.
- je veux aller dans la véritable réalité pour trouver un moyen de sauver ce necrozma , vaincre incohérence Incohérente et vaincre de maniére définitif mon ennemis juré :

Flamo Le tyran de l'espace Temps

- tu veux vérifier si les ennemie affronter avant l'événement Cross héros était les vétitable responsable de l'états de ce nerozma multi temps ou vérifier si ce n'est pas une incohérence créer par II
- Exactement
- sans Fire solard Il n'existe que 3 façon de le tuer :

* Dans la Destialité déstinée doit passée en Mode : Déstination Finale : Assaut Futur
* le pouvoir de l'humanité
* La lumiére des héros ou héroines

sinon il est ne peut être vaincue
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Flamo Le roi Gardien Tome 6 Empty
MessageSujet: Re: Flamo Le roi Gardien Tome 6   Flamo Le roi Gardien Tome 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamo Le roi Gardien Tome 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamo Le roi Gardien Tome 28 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 12
»  Flamo Le roi Gardien Tome 29 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 13
» Flamo Le roi Gardien Tome 26 : La Ligue Pokémon Multivers Tome 11
» Flamo Le roi Gardien Tome 10
» Flamo Le roi Gardien Tome 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros :: Spin Off : Flamo ,Le roi Gardien-
Sauter vers: