UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mangas héros tome 33

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:01

Mangas héros tome 33 :

Titre du Tome : Commencement de labataille de l'univers pokémon !!!


Couverture du tome :

             L'armada de l'alliance maléfique avec des milliard de acnologia , titan collosale et autre ..... sur toutes la page et un magicarpe aux centre


Liste des chapitre :


Chapitre 257 : Le début de la bataille de l'univers pokémon ! l'immense aramada
Chapitre 258 : Le jours ou les destin sont perdue !
Chapitre 259 : Effondrement
Chapitre 260 : Chaos
Chapitre 261 : Espoir
Chapitre 262 : Magicarpes
Chapitre 263 : Cris
Chapitre 264 : Abandon


Dernière édition par légende fire le Mer 17 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:28

Chapitre 257 : Le début de la bataille de l'univers pokémon ! l'immense aramada


££££ 23h00 h-1 avant le jour du début de la bataille ££££

Red venais de lançer une pokéball et plusieur masterball avant d'indiqué la fôret de jadielle, sans avoir besoin dire un mots sacha et les autres compris. red regarda ensuite le ciel et un dracaufeu vint le chercher quelque minutes aprés un bout de papier jaillit de nulle part.
Aprés avoir été rassemblé sacha lit le message a haute voix :

** Le message **

Un être qui n'aurais pas du t réapparaître est venue.
nous somme entrain de l'affronter et;
de ce fait nous ne pouvont pas intervenir dans la bataille de notre univers.
Nous vous laissons donc ce combats pour l'instant
Pardon , Entei

** Fin du message **

- Chouette on va pouvoir se battre dit goku heureux
- j'ai un mauvais présentiment dit luffy
- il est possible que ce combat contre les légendaire soit une diversion pour tenter autrement ce qu'on fait les 3 pokémon amie de sacha dit lelouch
- c'est pas des amis répondit sacha
- c'est vrai qu'avec des amie comme sa plus besoin d'ennemie réplique Aichi
- éspéront qu'il n'y est pas la moindre victime dit touma
- il n'y a qu'as rassembler les dragon ball réplique végéta
- cependant impossible de les répérer avec le radar dit bulma

££ jour J : H-1 avant le début de la bataille ££

Sacha venais de s'habiller mis ses chaussure, pikachu sue l'épaule, ouvris la porte doucement ou il trouve Naruto , ichigo, luffy et natsu .

- qu'est ce que sa veut dire ?
- comme on est les premier a t'avoir de nouveaux rencontré, goku a dit que ce serait mieux si on t'accompagner dit ichigo
- cra lelouch avait expliquée que cette histoire de pokéball donnée par red a peut être lien avec la bataille de cette univers ajoute naruto
- il nous a demandé de t'accompagné et te protéger si nécessaire
- dit donc tous les 4 on vient dit misaka mikoto accompagné d'akame , akane tsunemori , saber et la ilya de fate kaleid
- mince je les avait presque oublier
- Merci tous le monde allons en route

££ Jour J : Heure h ££

- Impossible c'est quoi s aune armada dit EMiya

Emiya venais de voir une immense armada composée de million de titan collosales , de boubou, d'acnologia ,de madara et encore plein d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 19:47

Chapitre 258 : Le jours ou les destin sont perdue !

- des milliard de goku , de naruto , de chacun et de nous et même d'univers qui nous ont pas encore rejoinds. je comprend mieux pourquoi la guerre inter-dimensionnelle lorsque elle a faillis ce calmer elle repartis de plus belle dit lelouch

Le soleil venais d'un coups de s'assombrir tandis que le groupe de sacha entrain dans une grotte ou il dut faire face a un hologramme qui n'avais pas de forme particuliére qui dit alors :

- bienvenue satoshi( c'est le nom japonais de sacha ) ketchum nous vous attendions
- qu'est ce que sa veut dire ?
- comme prévue vous n'ête pas seul tant mieux l'épreuve pourra vraiment commençer

Une trappe s'ouvris aux sol engendant tous le monde , naruto vit des pic en bas ,présent pour les planter , il fît ses mendras puis déclencha le multiclonage qui utilisa une rafale de raseangan sur le sol l'explosant. il n'y avait plus qu'as attérir sans blessure.

- papillusion je te choisi , utilise psycho pour ralentir la chute
- Maintenant ya plus qu'as remonter dit ichigo

Une pluie d'eau argentée jaillis alors du ciel, mais natsu qui n'était pas d'accord pour se noyer utilisa le hurlementdu dragon de feu sur un côté se qui vris un chemin vers une sorte d'arbres géants.

- l'arbre de vie reconnue sacha ( celui du filme de lucario et mew et non xermeas ), il faut faire attention ici car ses truc orange sont comme des globules blanc.

- Exactement
- qii est tu dit akane tsunemori
- Mon nom est globos et j'ai le pouvoir de créer des globules blanc a volonté . je suis aussi l'une des raison pour laquelle les pokémon légendaire ne sont pas intervenue. voici le nom de mon pouvoir :

<< Le jours ou les destin sont perdue >>

- menteur tu ne créer pas que des globules blanc
- oui je peut détruire ou bloquée une destinée ce qui provoqueras votre morts
- pourquoi les légendaire ne sont pas encore la
- ils sont entrain d'affronter mon supérieur

****££££ Bourg palette ££££****

- Higo qu'est ce que tu fait la demande goku
- je vien en renforts
- merci a toi
- c'est normale
-il vont gouter ma puissance , oui quoi goku
- toi et fire solard vous ête pas drôle a piqué tous nos combat

****££££ arbre de vie ££££****

- SI je le veux regarder je peut créer des adversaire pour chacun d'entre vous : copie des destinée forme inversé.

Un double de chacun du groupe de 10 venais d'apparaître, mais akames les trancha tous en deux sans leur laisser le temps d'agir. Akane le pointa avec le dominateur qui indiqua :

- Facteur criminelle 10500 mode neutralisation léthale
- Bouclier de fin
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:09

Chapitre 259 : Effondrement



Un double de chacun du groupe de 10 venais d'apparaître, mais akame les tranchas tous en deux sans leur laisser le temps d'agir. Akane le pointa avec le dominateur en direction de leur ennemie qui indiqua :

- Facteur criminelle 10500 mode neutralisation léthale
- Bouclier de fin

Le bouclier de fin annula les dêgats du dénominateur qu'il visa avec son pouvoir mes akane tsunemori évita en plongeant sur le côté la destruction de ton armes.

- Jolie esquive ! Les jours ou les déstiné se crois éternal End
- Akane crie luffy gum gum
- pikachu vive attaque combiné avec tonnere

Sans laisser le temps a luffy d'agir pikachu lanças vive attaque et tonnere en combiné se qui sauve akane tsunemori du morts certaine.

- merci
- vous aller le payer
- akane il crain ton dominateur plus que nous sa veut dire qu'il peut se protégée des être vivants mais pas des machine dit akame
- c'est ce que j'avais compris mais il me faut une ouverture

****££££ Bourg palette ££££****

- OU vas tu accélérator dit misaka misaka toutes exité je peux venir demande last order
- hors de question tu me génerais
- hein je ne comprend pas dit misaka misaka demande last order qui ajouta elle est ou goku demande misaka misaka
- je vois alors la foudre en déplacement c'était elle qui était partie a sa rencontre
- que se passe t'il dit aichi
- vous avais tous retrouvé la mémoire par rapports a la précedente guerre inter-dimensionnelle
- oui répondit tous le monde
- goku est partis a la rencontre d'un ennemie de cette guerre
- de plus c'est sans doute leur chef qui émpeche les légendaire d'intervenir

****££££ a 5km du Bourg palette ££££****

- on dirait que c'est mon adversaire de l'époque que j'affronte n'est ce pas son goku allias kakarotto
- Kaméhaméhaméha
- << EFFONDREMENT DE PUISSANCE >>
- ma technique a disparue j'ai du mal a bouger c'est encore ce maudit pouvoir effondrement
- oui tu perd toute puissance est capacité physique ;ALors Goku que compte tu faire face a moi
- toujours seul a ce que je vois pas trop dure la vie
- Comment est ce que tu te rappelle sa , tu te trompe je ne suis pas seul mon meilleur amie est avec les héros a l'arbre de vie il vont tous mourir en perdant leur destin comme toi tu perdra en perdant ta vie
- rêve pas je suis pas le même qu'autrefois dit goku en se relevant

- Technique interdite : Effondrement de durée vitale


Goku tomba aux sol impuissants face a cette attaque de son adversaire qui souris puis le passa en rigolant mais goku attrapa sa jambe.

- pour annuler cette technique il suffit de te toucher la jambe
- est alors ?
- je ne perdrais pas si facilement
- << effondrement de la défense >> dit l'adversaire de goku en donnant un coups de pied dans son ventre ce qui le fît volé sur plusieurs métre
- Mon nom est ...........

****££££ ARbre de vie ££££****

- vous allez rapidement regréttée de me faire face car monnom est chaos et je vous turais aussi sur que mon pouvoir est :

<< Le jours ou les destin sont perdue >>
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:26

Chapitre 260 : Chaos


- vous allez rapidement regréttée de me faire face car monnom est chaos et je vous turais aussi sur que mon pouvoir est :

<< Le jours ou les destin sont perdue >>

- c'est ce que nous allons voir avançer je me charge de lui dit akane tsunemori
- attends c'est une blague
- je reste avec elle alors dit natsu
- non tu avance il est possible que l'on est chacun un adversaire a affronter
- Création d'une déstiné : énigme finale !
- qu'est ce que c'est que sa je n'arrive plus a bouger

une balance se matérialisa, d'un côté nous avions les autres héros tandis que dans l'autre nous avion Chaos en plein sourir. en dessous il y avais des bain d'acide.

- Si tu ne trouve pas le code a 4 chiffres alors il plongerons dans le ban d'acide mais si tu trouve c'est moi qui tombe. tu as 4 énigme si tu te trompe alors tu meurs et eux te suivrons. tu a un temps limites pour sauver qui est de 30 minute par enigme soit 2h . le temps de tapée le code est inclus.
- vas y je t'écoute
- 1 er énigme :

c'est dans le vent que se trouve le temps qui en secouant les branche illumine le sol
Akane tsunemori courra vers l'arbre de vie ou elle trouva rapidemment le premier lampadaire qui indiqué le nombre 14.

- 14 quoi ?
- tu as fait vite pour le trouver celui_la félicitation mais sache que sa va aller crescendo.
2 éme énigme :

Hurlant a la pleine lune il dort aux soleil du midi mais se réveille si sa vie menacée. il préfére la nuits aux jours mais n'est pas un canidé

* sa me rappelle quelque chose un animal que l'on a croisée lors de la guerre inter-dimensionnelle. le vampire évolutif. il fait jour donc il est dans la grotte la hauts

- 14 le second est /07/ .....
* le code sera donc une date 14/07

* c'est pas drôle elle trouve tous trop facilement la détéctive donc on va compliqué les chose en les faisant exploser. dommage que je ne puisse sortir avant la fin du chrono et que les autres ne panique pas.

<< Le jours ou les destin sont perdue : destruction>>

BBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- qu'est ce que ..........
- oups j'ai du les faire exploser par accidents. j'ai gagné leur destin est jouée mais par précaution :

vous allez rapidement regréttée de me faire face car monnom est chaos et je vous turais aussi sur que mon pouvoir est :


<< Le jours ou les destin sont perdue : création >>

- si tu veux unnouveaux code tu devra sortir vivante de cette épreuve
- je reléve le défis

des million de canon encerclent akane tsunemorie et se mis a faire a tous vas sans laisser la moindre seconde pour respirer.

****££££ a 5km du Bourg palette ££££****

- Mon nom est magicarpe ,mon pouvoir c'est effondrement. tu ne peux rien contre moi
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 19:49

Chapitre 261 : Espoir


****££££ a 5 km du bourg palette ££££****

- Son goku toi qui est a terre si tu ne te rappelle pas de mon nom alors je vais te le rappeler ;Mon nom est magicarpe ,mon pouvoir c'est effondrement. tu ne peux rien contre moi.
- Je ne tes pas oublier et je ne suis pas prêt de t''oublier dit goku en se relevant et je te battrais pour prteger mes amies : Kaméhaméhaméha
- a l'époque victini était présent et c'est ce qui t'avais permis de me battre mais cette fois il absent grâce a notre ruse les légendaire n'interviendront pas.
<< Effondrement : diminution de puissance >>
- c'est pas vrai il a recommençer

****££££ l'arbre de vie ££££****

Des million de canon apparue et encerclérent akane tsunemori qui n'avais aucun trou pour sortie; tous les canon fît feu en même temps sans lui laisser la moindre chance

- moi et mon pouvoir effondrement des destin avons encore gagner

c'est dans un brouillard certain que akane tsunemori se releva griévement blesser mais encore en vie. la balance se mis alors a penchée du côté de chaos qui alla tomber dans le bain d'acide mais il fût sauvé par naruto sous la demande de sacha.

- pourquoi m'avoir sauvé je ne suis pas comme vous je suis votre ennemie
- sauve la dit sacha , je suis sur que tu en a le pouvoirs
- c'est vrai est alors
- c'est même le seul pouvoir qui te reste dit natsu
- comment le savais vous ta machine a prévue le coups pour te sauver la vie

* plus que 10 seconde et leur espoir seront détruits

- Naruto que fait tu
- j'ai acquis le pouvoir de soigner lors de mon combat finale pour faire simple

Aussitôt dit , Aussitôt fait naruto soigna complétement akane tsunemori qui se releva complétement mais intrigué luffy demanda comment elle avait fait.

- sybil j'ai utilisé le denominateur sous forme désintégrateur se qui a réduit la puissance de feu des canon grâce a son facteur criminelle aux dessus des 1000
- plus le facteur criminelle est haut plus la puissance de ton arme est grande
- exactement; qu'avais vous fait pour empechée les légendaire d'intervenir

- << Le jours ou les destin sont perdut matérialisation pistolet >>

Des pistolet apparue dans chaque main de chaos qui se mis a ouvrir le Feu sur tous le monde sans exeption , cependant les balle fût complétement stoppée par une souris éléctrique et le garçon aux chapeaux de paille

****££££ a 5 km du bourg palette ££££****

- tu crois pouvoir me battre avec se pouvoir

**** Flasch Back de la guerre des dragon donc spoil ***

- désolée mais le facteur puissance , le facteur résistance , le facteur célérité ne servent a rien contre moi et il sagit d'une partie des raison pour lesquelle je n'est pas besoin de déployer plus de
0,0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000001% de ma vrai puissance.

Les seuls véritable facteur qui compte c'est le facteur expérience et intelligence du combat qui m'intéresse

**** Fin du flasch Back ****

- Le fait que les pokémon légendaire ne soit pas intervenue et votre fréssurection sa a un lien avec fire solard n'est ce pas
- oui car il est tellement affaiblis qu'il est idéales pour ses éléves de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:06

Chapitre 262 : Magicarpes


- Profitez d'un moment de faiblesse pour le tuer
- oui on va démontrer que la fire solard n'est qu'une utopie, n'est qu'un espoir qui n'aurais jamais dut exister
- ces éléves se sont eux qui vont le trahir
- exactement et la trahison est déja en marche sous forme humaine la puissance de fire solard est comptable lorsque il a affronter destin et pouvoir elle a tellement été réduite qu'il lui faudra plusieurs jours pour se régénérer

****££££ Palais de Fire solard ££££****

- Higo sa me gonfle que tu reste ucu a vouloi me protégée je ne risque rien mine de rien je peut détruire facilement et recréer aussi facilement la création soit tous univers

9000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000de fois

- pour un type dont la puissance est quasi infinie ce n'est pas rien en plus les dieux m'ontb demandée de te protéger
- moi être protéger pas besoin
- aller repose toi
- ou en est la bataille de l'univer de pokémon
- elle vien de commencer mais rien n'as signalé sauf la nom apparition des légendaire
- dans ce cas j'interviendrais en personne si cela est nécessaire
- on verra plus tard si tu va smieux car affronter en plus d'une armada d'immortelle tu a afrronté le dragon maléfique des abîme du chaos , le pouvoir lui même , le destin lui même et enfin l'incarnation du mal originelle.
- dit pas comme si de rien n'était on dirait que je sui un monstre dit fire solard en l'interronpant


****££££ a 5 km du bourg palette ££££****


- Fire solard tuer par ses élèves la bonne blague dit goku
- Silence ! tu parleras désormais quand je t'autoriserais

<< EFfondrement des mouvement >>

- Je n'arrive plus a bouger

<< Effondrement : frappe du point faible >>

- non pas des piqure
- pluie d'aiguille

****££££ arbre de vie ££££****

- remmetton nous en route vite dit sacha qui commenças a avançer
- pas mal le coups de l'illusion éternelle en rebout et ligoté dit Ichigo

Sacha était devant il avanças quand soudain dans son dos surgit chaos qui alla le transperçer en plein le coeur mais un magicarpe le pokémon eau jaillis et d'un coups de charge le fît volée.

- sale poisson de poison !

<< Le jours ou les destin sont perdue :pluie de lame >>

Une pluie de lame se dirigea vers le pauvre magicarpe mais elle fût toutes stoppé par akame et ichigo qui d'un coups lui tranchérent la tête ; akame frappa le corps et ichigo l'âme

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:41

Chapitre 263 : Cris


- << Le jours ou les destin sont perdue :pluie de lame >>

Chaos invoqua unepluie de lame qui se dirigea vers ce pauvre petit pokémon qu'est magicarpe cependant akame et ichigo stoppérérents une majorité de la pluie de lame tandis que pikachu renvoya les derniére avec queue de fer . Chaos ne faisait plus attention qu'as pikachu est magicarpe se qui permis a ichigo et akame de le trancher a la fois l'âme et le corps ce qui aurait du le tuer ; a la place il n'y eu que des cris de douleurs

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- qu'est ce que sa veut dire il devrait être morts dit les deux en se regardant dans les yeux. il fît aussi un bond en arriére afin d'évité une attaque faît de tête qui explose les une aprés les autres.

- Voici mon second pouvoir << Cris >> plus je souffre plus je fait souffrir
- AKame ichigo vous aller bien
- oui on a pus éviter une majorité de l'attaque dit akame
- sacha trouve un moyen de l'immobiliser dit akane j'ai une idée pour en finir avec lui
- d'accord

- << Cris : Grincement infernale >> AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Un grincement effroyable se fît entendre sans laisser le moindre temps de réflexion ce qui ne plus pas a natsu qui balanças dans sa face le hurlement du dragon de feu foudroyant qui provoqua des cris qui invoque des tête explosifs et qui explose aux pied de natsu qui bouffas les explosion.


****££££ a 5 km du bourg palette ££££****


Goku était aux sol griévement bléssé aprés cette pluie d'attaque point faible déclencher par l'effondrements cependant il se relevas.

- Amusant ton pouvoir est vraiment forts et toi tu les aussi dommage que tu ne compte que sur l'effondrement dit goku en souriant

Magicarpe courra vers goku lui donna une droite enfin non car elle fût stoppé Par la main droite de goku facilement.

- tu comprend n'est ce pas je ne sais pas choisi cette voix lache par plaisir mais par ce que je n'avais pas d'autre solution mais coups de poing et pied sont si faible et si lent que n'importe qui les stop
- tu n'est pas lache car tu a choisir un pouvoir est tu l'assume complétement ; tu devrai en être fier. laisson tomber son combat et laisse moi t'entrainer
- c'est impossible mon vrai moi m'appelle nous n'allons denouveaux faire qu'un merci son goku de ne pas avoir répliqué car maitenant tu est morts dit magicarpe en plante un coups de poignard dans le coeur de goku
- Pourquoi
- je ne suis pas un gentils

Goku lui même ne compris par pourquoi mais la blessure disparut complétements comme toutes les autres il se relevas et ne vît personne.

**** Dans l'ombre du combat ****

- ici kunagawa goku est sauvé

****££££ arbre de vie ££££****


- Natsu les explosion c'ets commestible a ce point la ? dit misaka mikoto en rigolant
- c'est pasle moment de faire de l'humours
- tu as raison mais ce type il faudrait le désintégré en un seul coups
- ou le paralysé de préférence afin qu'il est la vie sauve n'est ce pas toi aussi tu préfére ne pas tuer
- oui
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:02

Chapitre 264 : Abandon


- Le battre sans le tuer sa va pas la tête dit akame , il n'y a pas d'autre solution ce type est malveillant et lui vous croyez qui veut quoi jouer foot désolée mais non
- magi magi magi maicarpe cris le pokémon ( c'est le pokémon qui est sur la couverture de ce tome pas l'humain )

****££££ a 5 km du bourg palette ££££****


- Son goku tu aurrait du rester morts

* comment ce type caché a t'il put passer ma barriére << EFFONDREMENT : ZONE ANTI POUVOIR >> et utiliser son ALL FICTION pour le sauver.non ce n'est pas lui c'est un sacré qui du déclencher sa mais lequelle

^* un que les héros connaissent bien
^* cette voix , alors c'est toi le responsable M.................

****££££ Arbre de vie ££££****

Les cris du petit pokémon qui sauta vers l'ennemie avait raisonné dans toutes la salle puis le magicarpe sauta en lançant charge sur chaos qui encaissa le coups volontairement d'un seul coups il le fît volée dans les aire puis d'un choc énergétique vît volée le groupe de héros dans les airs

- << le jours ou les destin sont perdue : pluie de météore >> prend salle poisson , sale poison de merde

Magicarpe fût envoyé dans les air puis frapper par tous les météore envoyer dans l'eau il aurait du être impossible pour lui de se relevé cependant il se releva et lanças l'attaque transperçant le corps de chaos qui déclencha son attaque finale << Cris des adieux >> qui désintégras le pauvre magicarpe.

- ADieux maman magicarpe dit t'il en avanças vers l'eau et attrapa un bébé magicarpe
- fait pas sa tu a vue sa taillle on dirait même pas un gossec'est un bébé dit naruto
- j'en rien a pétre adieux !adieux magicarpe

C'est un sacha hors de lui qui jaillis pour le plaquer aux sol et lui mettre une rafale de coups de poing sous sa forme gardien de l'aura.

****££££ a 5 km du bourg palette ££££****

- tu as de la chance notre combats s'achéve mon frére jumeaux m'appelle il est temps pour moi d'aller rejoindre mon frére chaos

^* a moin que sa te géne Mi...........
^* non sa m'arrange même

- Mais avant adieux << Effondrement :la chute du soleil et de la lune >>

le soleil et la lune se mis a descendre vers la terre qui alla crevé a ce rythmes tandis que Magicarpe se téléporta a l'arbre de vie ou il donna un coups de pied a sacha sauvant son frére de la morts sous les yeux des héros qui se reléve.

- << Effondrement : régération >> ;
<< Effondrement : chute des puissance de vitesse et de défense >> ;
<< Effondrement d'énergie >> et enfin
<< Effondrement : frappe des point faible >>

grièvement bléssé désormais vous ête incapable de bouger, maitenant on va vous donner le coups finale

- Imagine que tous ses blessure ne sois jamais apparue
- Te voila enfin MIED créateur d'éternal peace ( voir filme pour plus d'infos sur ce personnage et ce dont il est capable )
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





mangas héros tome 33 Empty
MessageSujet: Re: mangas héros tome 33   mangas héros tome 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas héros tome 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mangas Héros Tome 19
» Mangas Heros Tome 7
» Mangas Héros Tome 23
» Mangas Heros Tome 3
» Mangas Héros Tome 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Mangas Heros-
Sauter vers: