UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les surpuissants de tome 63

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:36

Les surpuissants de Tome 63 :

La naissance de frillagarde !

Chapitre 495 : La trahison de frillagarde ! légende fire contre légende space time



- par amours pour toi frillagarde a choisi de trahirs gatsuki akatsuki 2, aux portes tes mots l'on atteind et telle a été sa décision c'est pour cette raison que je te ramenée a la vie.
Pour que tu vois sa décision et que selon la tienne je décide ou non de te combattre a l'infinie jusq'as a ce que tu me battent
- Je vais le faire car mes sentiment pour elle n'ont pas disparue et elle n'as fait qu'aux court du temps les renforcée

Sur ces mots yann_yann sortas son épée tous en disant qu'il saviat que sa ne finirait jamais si il l'affronter comme sa. Son épée enflamée s'allongea et d'un coups devin plus et encore plus en feu. il plaças devant sois et crie :

- légende fire mode !
- alors sa sera toi mon adversiare légende fire
- Vue toute ta puissanvce c'est normale qui face appelle a la mienne
- La prison du temps ! morts accélérée

Le roi des seigneur du temps allias légende space time disparue et réapparue devant légende fire créants une sphére puis déclencha sa technique de la morts accélée mais légende fire était déja dehors.

- Comment est ce possible j'ai figée le temps !
- c'est grâce a un vielle amie hais des humain que je suis capable de faire mais pour cela il fallait qu'il l'active l'oeil dimensionnelle temporelle élémentaire
- Les ténébres est ce sa ?
- exactement le temps peut tous figer sauf les ténébre j'ai donc créer une armure de ténébre autour de moi grâce a la technique héréditaire du clan de yann_yann
- Enfoirée ; tu avait prévue le coups n'est ce pas toi qui n'as nullement peurt d'utiliser l'énergie maléfique que tu mélange a l'énergie bénéfique se qui te rend quasiment invincible.
- oui c'est mon style de combats
- lame légendaire de l'espace temps

courant l'un vert l'autre c'est un combat d'épée contre épée qui eu lieu et qui dura durant plusieurs minutes.
¨Pendant ce temps frillagarde qui as trahis gatsuki akatuki 2 se doit d'affronter d'autre traître qui veulent sa peau la mettant sérieusement en danger.

- Tu ne peut rien contre nous dit chevalos en frappant avec sa technique du poing de chevae de la lumiére et des ténébre.
- ton ne ma touchée Trou noir
- je ne sens plus rien moi
- lame de glace

En créant une armure de glace frillagarde c'était protéger et d'un coups rapide elle disparue puis absorba avec trou noir les technique de chevalos et ses capacitée avant de lui trancher la tête.

- Vous ferais mieux de ne pas me sous estimer ! bFuton ouragan protecteur
- tu va me la payer ne crois pas te proteger avec un simple ouragan dit sagitaros

Sagitaros se jetta vers frillagarde qui aux moment ou il attaquas Gela l'ouragan emprisonnant sagitaros frilagarde se jeta sur lui pour le Trancher mais Taurunos Chargea avec la charge du tauros envoyant frillagarde dans les cieux.

- C'est bfinie tu chute et c'est ta fin frillagarde tu est morte ! Lame rasengan du hake
- Je ne périrais pas comme kulao ! La chute de la montagne

Une montagne de glace se matérialisa et contra la lame de kulao qui fût surpris de la puissance de cette technique qui se dirigea vers lui mais fût sauvée par gemauxos.

- Merci de m'avoir sauvée ! frillagarde tu en as peut être battus un mais nous somme plus nombreux tu est seule.
- Est alors sa ne change rien !
- Qu'est ce que tu veux dire par la

- Mode du zero absolue Crie frillagarde

pendat ce temps :

- Finie la plaisanterie légende fire , tu n'est pas le seule a savoir unir le bien et le mal ! Lame légendaire de l'espace Temps de l'union du bien et du mal
- Lame légendaire de l'union du bien et du mal

BBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM !!!!!!!!!!!


A SUIVRES ......

Chapitre 496 : Frillagarde du zero absolue !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:05

Chapitre 496 : Frillagarde du zero absolue !


- Mode du zero Absolue

Le corps de frillagarde se recouvra de glace , puis des ailes apparue dans son dos , seule les yeux qui était équipe de l'oeil dimenstionnelle temporelle élémentaire fût visible.

- Je n'aurais jamais pensée que tu maîtriser la puissance du zero absolue je t'est sous estimée mais sa ne se reprduira pas
- C'est bon Sa suffit je vais m'en occupée tous seul je sais comment vaincre quelqu'un maîtrisant le zero absolue dit poisonos poisssonos
- si tu veux nus interviendront si nécessaire
- sa me vas ! poisson empoisonée , poison empoissonée

Des centaine de poisson poison, poison poisson apprue et se dirigea vers frillagarde qui les trancha grâce a des pique sortant de la montagne de glace.

- Tu ne peux rien contre moi Lame de glace du zero absolue !
- mur empoissonnée

* il a dit qu'il avait un moyen de vaincre les posseseur de zero absolue donc il doit empoisonnée la glace pensa frillagarde qui rappella son épée

- je vois que tu as compris mais cela ne change ! mer Empoisonnée
- Une ,mer gigantesque vien d'apparaître ! envole de glace
- tu peux volée mais il me suffit de t'envoyer cette mer glacée minuscule pour te tuer ou que euh le face car même apres ma mort Ma technique resteras actifs

Frillagardes était dans les yeux et fît tomber des centaine de métérore glace qui dévorée par la mer empoisonnée.

- hum hum aha aha aha hahahahhaa ha , c'est finie j'ai gagnée plus ma mer dévore la glace plus elle grandis cepandants tu ne peux rien faire contre nous. j'oublier de précisée que seul juuprême survivra et kulao en deviendra le nouveaux posseseur

**** Flasch Back ****

- maître Kage ma toujours dit a l'acdémie ninejas que si j'avais peur de mourir alors j'aurais peur de vivre. frillagarde je t'aime j'espére que tu est toujours envie toi ma petite fleur qui semble si fragile mais qui ne l'est pas tu ets capable de venir a bout de n'importe qui.

Yann_yann avait dit sa aux bord d'un lac Qu'il regarder sous le regard d efrillagarde cachée dans ses fond et qu'il l'écoutée

- Mon amours quelque sois la situation je fait le serment de tous faire pour notre amour et de te protéger . moi qui en réalitée juuprême. tu ne le seras jamais

**** Fin du flasch Back ****

* est Si tous n'était quand réalitée du bluff ! d'abord neutralisée les autres pui ensuite attaquer.

- Je n'est pas besoin aux finale de leur aide pour te vaincre je n'est qu'as me mettre aux milieux de cette mini mer.Quoi mais qu'est ce que tu fait

Frillagarde plongea la tête la premiére vers poisonnos poissonos qui la regarder. Des tourbillion jaillis de la mer pour l'attraper mais a chaque fois se fût des morceaux de bois qui fût attraper enfin devant son ennemie qui fît apparaître une lame de la mére.


- Trou noir ! lame de glace
- Echec et Mat princesse des glace du zero absolue dit t'il en perdant sa tête

la tête de poissonos poisonos touchas le sol mais kulao avait attrapée la lame et la Transperça dans le bras car elle avait tentée d'éviter sur le côté. Une fois le bras transperçée kulao attrapa frillagarde et la jeta dans la mer empoissona qui entra tous entiére en frillagarde.

- C'est finie tu peut mourir

A SUIVRES ......

Chapitre 497 : La naissance de frillagarde
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:39

Chapitre 497 : La naissance de frillagarde

Frillagarde avait décidée d'une stratégie même si c'était risquée. Elle plongea donc la tête la premiére vers son adversire qui la regardas et sentis se faire gelée. chaque tourbillion empoisonnée qui jaillis pour l'attraper fût éviter par celle_ci. l'attaque fût aspirée par la technique trou noir puis se fît trancher la tête d'un seul coups

- Echec et Mat princesse des glace du zero absolue dit t'il en perdant sa tête dit kulao

Tandis que la tête de poissonos toucah le sol et que sont corps tomba la mer/lac de poisson. Kulao attrapas frillagarde et l'envoya dans le lac apres avoir essayer essayer de la poignerder en plein coeur mais cela avait echouer car seul son bras avait été touchée. il décidas alors de l'envoyer dans le lac qui entra comme absorbée en elle

- C'est finie tu peut mourir , tu est morte

**** Flasch Back ****

- chérie notre fille bien aimée va enfin n'être
- oui j'en suis impatient c'est pour ce soir quelle nom lui donnée
- Frillagarde Juuprême
- exellente idée mon chérie.

Frillagarde lors de sa naissance avait des tatouage sur son corps représentant chacun des bijuus de a sur le ventre puis de 11 a 20 sur le dos. sur ces bras était écrit la légende de juuprême et sur jambes son nom et se prénom. elle avait déja ses chevaux blanc bleu qui était apparue. ses parent 'navait pas compris mais l'éduqrent comme un enfant normale avec beacoups d'amours. les année passée et elle viellisa plus lentement que les autre enfant.
1 ans était = 10. légenda la ocnnaitra lorsque l'avis l'apparance d'une enfant de 4 ans mais elle avait en réalitée 40 ans.

**** Fin du flasch Back ****

Frillagarde se relevas malgrée tous le poisson l'aura de Yonjuubi la protégea du poisson.

- c'est pas possible tu n'as pas humaine
- Oui et non car je suis se que suis il best temps que tu meurent ! VAGUE DE GLACE DU ZERO ABSOLUE
- hurlement glacée ! tu n'est pas la seule a savoir manier la glace frillagarde je suis versos . mon vase me permet d'y enfermée les utilisateur de glace ! Icebsorption
- sa ne marcheras pas les utilisateur de glace ne peuvent rien contre moi

Sous les yeux de versos son vase se brisa et chaque morceaux coupée trancha ses bras jambes et sa tête provoquant sa morts.

- Tu a beau être belle maîtriser un nombre technique phénoménale et puissante sa ne changeras rien a ton destion freillagarde je suis virgos
- Tu crois vraiment que tes paroles suffiront pour me battre

Ele tourna le dos a ses ennemie puis toucha le sol qui gela et les fît montée avec la base de gatsuki akatsuki 2 dans le ciel et jusque dans l'espace.

- comment se t'il que l'on peu respirer
- c'est simple grâce a l'oeil dimentionnelle temporelle élémentaire kulao j'ai créer de l'ocygéne ici. j'arais pue vous tuer en une fois mais j'ai choisis le combat

- la salle est gigantesque
-Quand aux mur ils sont a le temprêrature du zero absolue donc indestructible

A SUIVRES ............

Chapitre 498 : Le chateau de glace du zero absolue ! Virgos vs frillagarde
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:08

Chapitre 498 : Le chateau de glace du zero absolue ! Virgos vs frillagarde

De l'extérieur le chateau ressembler a un chateau normale une tour géante qui monta jusqu'aux haut. Une immence colone d eglace avec plusieur salle chachant quelque chose que frillarde pouvais créer a l'infinie.
les alle était celle d'un chateua normale et celle ou se trouver tous le monde n'était rien d'autre que le jardin.

- Sa suffit sale garçe je vais t'éliminer , lame vierge
- Bouclier de glace tu est loin d'être assez fort pour me battre mais toi et les tien aller mourir donc je vais faire un plaisir de vous tuer.
- Les 100 saintes
- AHHHHHHHHHHHHHH
- désoéle ma pauvre tu est trop sur de toi
- les frappe font allusion a différent mythologie qui te frappe 100 fois chacun
- Je vois tu semble puissants que je ne le pensée
- est oui pauvre mode saint !

son corps devin si blanc que l'on aurait dit de la lumiére des ailes blanche apparue dans son dos et sur son ventre.

- tu ne peux plus rien contre moi tous péchée commis me sont pardonnée et si je devais en commemetre un nouveaux je mourrais doncje ne te tuerais pas ce chateau sera une parfait prison jusq'as se que tu décide nous obéir juuprême.
- Vous obéïr et puis quoi encore je vous laisse me baiser non désolée vous aller vous faire voutr
- Dans ce ca sje te forcerais la main ! 100 poing saint
- substitution ! j'ai beau être puissantes je n'est pas oublier base des combats ninejas ce que tu as fait on dirait vue tu ne sera capable de te deplaçer.

Viergos était n'avais que des jambes fixée dans le sol. tous se qui pouvais bouger c'était ses bras et sa tête il ne pouvais se tourner. et avais vue que son attaque avait échouée.

- Tu le paieras de ta vie lame sainte ! Annihiles la pécheresse qui m'affronte ! LAME SAINTE SUPRÊME

La lame qui tenais dans sa main poursuivas frillagarde partout malgres les technique de clonage ou encore les substition. elle savait qu'elel avait beau être puissant son énergie risque d'être armes qui se retournerais contre elle.

- même si tu me battais nos technique et niveaux d'énergie finiront par te battre nou se seront pas cable de te tuer car nous avons besoin de toi pour réaliser nos plan
- Ferme la TROU NOIR

Sa couleur d epeaux revint normale mais un sourir se dessina sur lui naux moment ou frillagarde lui trancha la tête avec sa lame de glace et toujours avec grâce.

- Tu sera obliger de payer le prix de tous le spouvoir que tu a pris sans autorisation c'est eux qui te tueront c'est ton fléaux ton point faible. ta puissance gonfle comme un ballon de baudruche et finira donc par exploser. dit t'il dans son dernier soupir.

- tu la vaincue lui aussi on dirait frillagarde, félicitation mais sa sera moi ton prochaine adversiare .

* si seulement je n'était pas seul , il sans doute raison sur mon sort de toute façon ma place n'a jamais était nulle part la seule qui me tenais a coeur c'était de t'aimer yann_yann. j'était prêt a tous pour sa peut être que je prenais le mauvais chemin par ce que c'était le plus facile alors qu'il y en avait sans doute un autre.

A Suivre ..............

Chapitre 499 : Par Amours ! légende fire vs légende space time ! frillagarde contre canceros
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:28

Chapitre 499 : Par Amours ! légende fire vs légende space time ! frillagarde contre canceros

- Tu ne peux rien faire contre moi frillagarde , ton soufle s'affaiblis n'est ce pas. dommage que les clan de won soit tous mort par ta fautes. dit canceros : LAME DU CANCER

Une lame avec un desin de crabe se dirigea vers Frillagarde qui la stoppa avec un mur de glace D'ou des centaine de pique de glace en sortie qui se diriger vers Canceros. qui les stoppent avec un mur d'eaux.

- Tu ne peux rien contre moi surtout si tu ne fait que te défendre
- tu as raison

D'un mouvement sec , elle disparue pour rapparaître derriére son adversaire qui fût frapper par une baleine de glace.

- AHHHHHHHHHHHH ! Guillotine du crabe
- parfait voila le moment que j'attendais c'est l'heure du coups de grâce. la danse de glace
- CANCEROS est tombée lui aussi
- ah ah ah ah , a qui le tour

Pendant ce temps légende fire affronta légende space time avec qui il faisiat force égale.. l'épée légendaire de feu la forme évoluer finale de l'épée enflammée s'entrechoque avec l'épée de l'espace temps. a chaque coups eu lieu une terrible explosion. D'un couos il fît un bon en arriére et envoyée une lame geante qui était en feu contre une lame d'espace temps.

- LAME légendaire enflammée de l'union du bien et du mal
- Lame légendaire des couloir de l'espace temps de l'union du bien et du mal

BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!

- Qu'est ce que sa veut dire pourquoi souris tu ?
- Pour la premiére fois que j'ai accepter a me liée a cette humain je rencontre un adversaire assez puissants pour me tenir tête.
- laisse moi rire je n'est même pas unie le bien et le mal moi
- Tu as raiso, !. Voici un simple poing qui s'enflamme , qui acceptent le bien comme le mal. Qui accepte la lumiére comme les ténébres
- Cette technique c'est impossible , ce point qui a vaincue une armada collosale en un seul coups. je ne penser pas que tu maîtriser cette technique.

- POING LEGENDAIRE DE FEU DE l'UNION DU BIEN DU MAL , DES TENEBRES ET DE LA LUMIERE

Retirant son poing il la renvoya vers son adversaire. ce fût un point d'énergie qui frappa légende space time.

- AHHHHHHHHHHHHHHH
- Pitoyable aucun être de ce monde ne peut m'offrir un combat dont je rêve.
- Ne me sous estime pas la plaisanterie ets terminée
- ENfin c'ets pas trop tôt on va pouvoir jouer sériesement?
- STOP TIME LEGENDAIRE ! Space lame LEGENDAIRE !

Le temps s'arréta et des millier de lame d'espace venant de nnulle part transpêrçe légende fire. Pendant ce temps Frillagarde a force d'enchainer les combat vît son soufle diminuer. Elle était épuisée sur le point de perdre le reste de son énergie.

- il est dommage d'être épuisée frillagarde dit SCorpionos jaillisants derriére elle
- ABros scorpionos ! ARg ahhhhhhhhh
- Lame du scorpion

A SUIVRES ..................

Chapitre 500 : chapitre spéciale
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:46

Chapitre 500 : chapitre spéciale

Bonjours a tous et merci d'avoir lue tous ses chapitre avec celui la en plus . dans ce chapitre spéciale je v'ai d'abord répondre a des question concernant la fanfiction sans oublier de donner infos sur la suite.

Les question


Je croyais que c'était l'arc finale tu la annnocée ya pas mal de temps et on est toujours dedans ?

Oui cette arc finale a la base devais se terminer beacoups plutôt mais je voulais mettre des personnage un peu plus en valeurs donc il ets un peu plus long que prévue. côté scénario on approche de la fin , il reste quasiment que les combat (80% combat/ 20% scénario a peu prêt )

Aux finale finale c'est qui le méchant finale ?

méchant finale ouais cela a déja été révélée il y a quelque tome de seul la pour le moment il est un peu discret.

Qu'en est t'il de tous les personnage bénéfique car il reste que yann_yann ?

Je croyais avoir était clair la dessus c'est même peu trops évidant il vont être ramenée a la vie mais par qui

La suite :

résumée des prochain chapitres :


Les morts reviennent la vie , la bataille changent les ennemie finaux de déchaine dans la derniére bataille?

Fin de chapitre précdents :

Frillagarde se fait transperçer par al technique de scorpionos
Légende fire se fait taillader par la technique de Lénde space Time

AH bah si ce sdeuxw la meurt che zpas comment je vais faire mais si je sais XD.
Semaine prochaine pas de chapitre la suite sera la semaine d'apres :p
A SUIVRES .............


Chapitre 501 : Incohérence Incohérentes ( II / ii )
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:16

Chapitre 501 : Incohérence Incohérentes ( II / ii )

- STOP TIME LEGENDAIRE ! Space lame LEGENDAIRE !

Le temps venais de s'arreter , c'est alors que surgissant de nulle part des millier de lame venant de nulle apparue apparue et transperçérent légende fire.
Aux même moment soupirant d'épuisement frillagarde s'appreta reprendre le combat quand une lame la transperça en plein coeur.

- Il est dommage que toi et frillagarde périser en même temps, vou étier les derniere espoir. dit légende space time
- Il est domage que tu viennent de perir a cause ton énergie tu en a finale trop fait

Alors que scorpionis et Légende space time tournérent la tête un bruit étrange apparue puis deux Mots apparue de chaque côté avec de abreviation :


du côté de légende space time
Du côté de scorpionis

Incohérence
Incohérentes
I
I
i
i

- Qu'est ce que sa veut dire dit les deux en même temps

légende fire jaillisant sans laisser le temps de réagir a son adversaire et avec pour al premiére fois l'oeil dimentionellle teporelle élémentaire actifs lanàças un point phoenix vers sona adversaire.

- Sa veut dire poing des flame légendaire du phoenix
- AHHHHHHHHHHHHHH

La blessure du corps de frillagarde disparue et qui avait retrouvée toutes son énergie lanças une lance de glace qui se transfora en dragon de glace qui dévora scorpionis.


- C'est pas vrai , elle vien de tuer scorpionos je croyais qu'elle n'avais plus d'énergie dit taurunos

- Comment est ce possible je croyais que tu ne pouvais pas utiliser l'oeil dimensionelle temporelle élémentaire légende fire

- Un coeur pour deux dit légende fire et frillagarde en même temps. Telle est le secret de ce qui vien de se produire

- En gros si j'ai compris toi et frilalgarde enfin yann_yann et frillagarde son mariée. il se sont servie d'une faille d'incohérence pour se marriée et veu que l'un posséeder se que l'autre n'avais pas vous vous éte liée définitiveent.

légende fire se jeta sur légende space time qu'il affronta avec sa poing qui finie dans son visage puis son ventre mais lui aussi reçus des coups un peu plus violents

- Poing de feu légendaire du phoenix de l'union du bien et du mal
- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
- épée légendaire de feu ! LAME DU PHOENIX LEGENDAIRE DE l'union du bien et du mal
- QUOI ! AHHHHHHHHHHHHHHHH

Une lame en forme de phonix jaillis de l'épée de feu légendaire qui trancha en deux légende space time qui disparue sans laisser.
Légende fire repris alors l'apparence de yann_yann qui alla vers la porte qui venais de s'ouvrir entra et vie de ses yeux Un livre

- Le livre du Temps !

A SUIVRES ..........

Chapitre 502 : le livre du Temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:40

Chapitre 502 : le livre du Temps !


Légende fire aux bout de plusieurs heures de combat finie par vaincre légende space time avec une nouvelle technique. Il reprend ensuite son apparence humaine et avance vers la sortie quand soudainune porte apparue. cette porte l'appelas il entra dedans et vie un livre geant dans salle représentant l'espace infinie avec des horloge montrant le temps. il avait compris qu'il sagissait de la salle principale de l'espace temps et qu'aux milieux se situer le livre du temps.

- Le livre du temps
- Je t'attendais Yann_yann
- tu peux donc parler livre du temps
- oui je le peux et je le fait , tu as passer avec brio plusieur épreuve aux long de ta vie mais je avis me concentrer sur ton propres pouvoir :

* la premiére fût l'entrainement et la maîtriser de ta technqiue héréditaire qui te permis de devenir genin
* la seconde épreuve et l'épée enflammée et la maîtrise des cendre qui te permis de devenir chuunin
* la troisiéme fût le contrôle de ton bijuus qui te permis de devenir jaunin
* La quatriéme fût les mode upérieur dee ton clan dont le mode soleil principalement
* La cinquiéme fût le mode légende fire
* Le sixiéme éme fût le mode éclipse
* le septiéme éme concernant l'évolution du légende fire mode qui pue maîtriser les technique de ton clan

* le 8 éme sera les pouvoir de légende UUSDL
* Le 9 éme sera donc la maîtrise de tous les pouvoir won no kuni
* et enfin le 10 éme sera le mode roi des seigneur du temps

- Le suis donc aux septiéme mais comment faire pour légende UUSDL ?
- Tu doit l'affronter et le battre mais se ne sera pas comme légende fire contre qui tu devais utiliser le mode soleil combinée avec te technique fatal fureur la sa sera plus dur car seul tu n'y arriveras pas , tu aura besoin de l'aide de tes amie
- mais ils sont tous mort
- Non il attendant que juuprême frillagarde les raméne a la vie. elle te rejoindra ici tandis que eux affronteront les enbre de gatsuki akatsuki 2
- d'accord je doit attendre !
- oui tu doit attendre patiement, le 9 éme mode tu n'as pas a temps faire car tu verra qu'il les maîtrise déja et enfin l'ultime mode du devra me battre moi sous ma forme de combat afin de me prouver ta valeur.

- Alos sa donneras ! Frillagarde et moi contre légende UUSDL puis Moi contre toi
- exactement gamin ! en parraléles tes amie affronteront gatsuki akatsuki 2. regarde le combat de frillagarde, si tu le souhaite tu peux aller l'aider. je te ramenerais avec elle
- Non elle n'as pas beosind e mon aide car elle est assez puissantes comme sa.

il avait raison car elle affronter Meaunos genos ainsi gemauxos qui lui donnérent quelque difficulter.

- Soufle du blizzard
- Lance des jumeaux dit ses deux adveraire en même temps

* il se servent de la glace comme des reflets donc il faut que je sois ^prudentes

A SUIVRES ..............

Chapitre 503 : La bataille de frillagarde !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de tome 63 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de tome 63   Les surpuissants de tome 63 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de tome 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les surpuissants de Tome 47
» les surpuissants de tome 30
» les surpuissants de ..... Tome 17
» les surpuissants de tome 24
» Les Surpuissants de Tome 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: