UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Avant :

Les surpuissants de .......

Apres :


UUSDL ; Ultime Union suprême des légende

L'aventure est un combat continue
Un combat est une aventure continue

(partie présentation de menbres et fanfiction )
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


UUSDL : Ultime Union suprême des légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les surpuissants de Tome 47

Aller en bas 
AuteurMessage
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:31

Les surpuissants de Tome 47 :

La prétention de zero[Teod] ! zero[Mort] entre en action !


Chapitre 380 : la 3 éme maison :la maison du Rat !


Apres un combat dans le passée , andrelus est attaquée en lache par Ragras qui lui vole son bijuus ; juubi qui se sacrifie afin que andrelus puisse survivre. yann_yann quand a lui est coincée dans le passée.

Tobi2: nous avons le premier bijuus , juubi , il en reste encore 9 car nous avons déja ceux de shukaku a kyubi
Ragraf : rese plus que savoir ce qui va se passer !

willd uchiwa : repose toi avec -yann- , je part a la prochaine maison
zero[Teod] : non , je vais accelerais les chose en m'occupant de se rat puant et des maison suivante.
willd uchiwa : ne les sous estime , rappelle toi la puissance de zodiaque
zero[Teod] : ce morts , aucun interet

Alors que les combat font rage aux dessus des maison , une technique de vent chasse les nuage de poussiére.

Zodiaque : sa fait longtemps , je ne vous est pas trop manquée
willd : tes encore en vie , mais c'est impossible tu est morts
Zodiaque: il faut juste me tuer pleusieurs fois
willd : enfoirée
Zero[Teod] : occupe toi de lui , pendant que je me charge du rât

Zodiaque : tu est préssée de mourir on dirait ! nimpo invocation la tour du zodiaque ! parvien aux sommet et je t'affronterais
Willd : j'arrive
dabYo : ne le laisser pas partir seul

Willd entra dans la tour du zodiaque suivis par quelque personne , mais seul menal parvint a passer. Au même moment zero[Teod] entra dans la maison du zodiaque.

? : oh ho , tu est le jinchuriki du bijuu a onze queue Ichijuubi
zero[Teod] : exacte et je suis l'un des ninja les plus puissant
? : mon nom est ratos ! et dans moin de 5 minute , Ton bijuus sera a moi
zero[Teod] : enfoirée ! c'est a moi de dire sa nimpo invocation ! serpent geant
Ratos : c'est vrai que les serpent mange les rats mais je ne suis pas un rat ordinaire ! annéantisement des flamme
zero[Teod] : mes serpent impossible ! ils sont morts !
Ratos : Poing du rât suprême

En moin de 5 minute zero[Teod] tomba aux sol , il avait un énorme trou dans son estomac.

Ratos : dommage , je doit récupérer ton bijuu !
Zero[Teod] surgissant derriére lui : substitution , désolée mais tu est morts ! la morsure du empoissonée du serpent !

A SUIVRE .................

Chapitre 381 : La prétention de zero[Teod] ! zero[Mort] entre en action !

Recapitulatifs de l'arc :

jinchuriki perdu ( leur bijuus ):

personnage héros dont jinchuriki:
maison sous le contrôle des héros:

les maison ennemis:
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:49

Chapitre 381 : La prétention de zero[Teod] ! zero[Mort] entre en action !

ratos appara alors a l'autre bout de la maison avec un grand sourir , il ouvra une porte et des milliers rat entrérent

Ratos : dévorer le ! Une derniére chose pas la peine de me sublier ! les rat vont d'abord dévorer l'ADN et le chakra de ton bijuus en entrant en toi puis vont te dévorer de l'intérieur
Zero[Teod] frappant aux sol ! doton abîme de terreur ; désolée mais je ne suis pas un repas pour rât
Ratos : tous le monde les ! dit adieux a ton bijuus et ta vie
Zero[Teod] : je ne te laisserais pas me rabaisser
Ratos : tu va mourir par ce que tu est trop prétencieux !!!
zero[Teod] : je ne le suis pas
Ratos : Ô mais tu pleure ! tu aime rabaisser els autres mais tu ne veux pas que l'on te rabaisse

zero[Teod]: mode ermite du serpent ; évolution en dragon ! Ermite fusion du serpent dragon ! hurlement de venin du serpent ! Doton le dragon serpent de terre

La technique combinée du venin serpent et du dragon serpent de terre fonçérent vers le rât mais fût stoppée par une barriére.

Zero[Teod] : tes un mort , la poinge du serpen spectrale
Ratos : jamais aucun de tes coups de ne me tpoucheras

**** Flasch back ****

a son retour :

Yann_yann : légende fire mode !
Légende fire : la plaisanterie est terminée ! lame légendaire de feu !

dans le monde des bijuus :

yann_yann : désolée du retard mais je redonner sa véritable puissance aux légende fire

**** Fin du flasch Back *****

Zero[TEOD]: pourquoi , je suis plus fort que lui , je suis plus fort que vous tous ! tu l'auras voulus ! je vais dévoiler mon arme secréte ! Zero[Mort] Mode

Une lumiére encercla alors zero[Teod] qui se transformat completement car des milliard de sharingan et de lame sortir de ses bras.

zero[Mort] : tu vas mourir , mille illusion du serpent

ratos : c'est dommage qu'il y est ma barriére car sinon je serait mort il y a bien longtemps je doit le reconnaître mais je ne tes pas toutes avouer ! Je ne sais pour quelle raison le combat entre ce -yann- et Tugros la réveillée mais il veut combattre.
zero[Mort] : tu est un dieux ?
ratos : non j'ai les pouvoir d'un dieux ! je parle du dieux Râ
Zero[Morts] : ne dit pas de connerie , car de toute façon c'est impossible

Râtos : Mode du dieux Râ !!!

A SUIVRE ....................

Chapitre 382 : celui qui a les pouvoir d'un dieux ! ratos et râ !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 21:58

Chapitre 382 : celui qui a les pouvoir d'un dieux ! ratos et râ !

Râtos : Mode du dieux Râ !!!
Zero[morts] : comment est ce possible qui est tu ?
Ratos : je vais te le raconter mais apres tu mourra

**** Flach Back ****

       Il y a 50 ans , Alors que la grande guerre venais de se terminée; quelque jours apres , Ratos s'approcha de yann_yann .

Yann_yann : sa va gamin tu n'as pas eu trop peurs
Ratos : non car le dieux Râ ma dit que tous irait bien , Il ma dit de venir te voir
Yann_yann : pourquoi , je ne comprend pas
Ratos : il ma expliquée que tu venais du futur , sa un lien avec sa et la naissance du clan les surpuissants de ...
Yann_yann : Comment un dieux me parler ? Râ , existe t'ils vraiment
Ratos : oui et il veulent te parler , il se servent d emoi pour communiquer avec une petite partie des humain
Yann_yann : d'accord j'accepte de venir

==== Petite pause =====

Zero[Mort] : yann_yann est dans le passée , que lui est t'il arrivée
Ratos : sois patient tu le sera tres vite

pensée de zero[Mort] : son mode n'est pas encore c'est le moment de l'éliminer

Zero[Mort] : technique des poing mort du serpent
Ratos : manquée dommage que tu me sois passée a travers , tu doit te demander comment est ce possible. pour faire simple il est impossible de m'attaquer le temps que le mode du dieux râ n'est pas activée alors laisse moi finir de te racontée ma rencontre avec yann_yann et mon histoire qui a un lien avec la naissance du clan les surpuissants de ....

==== Reprise du flasch back ====

yann_yann : 4 mois pour y venir mais nous y somme aux temps des dieux
Ratos : oui c'est bien le temps des dieux !
Yann_yann : Attention qui est Tu ?
? : je suis Zofidos gardien du zodiauqe
Yann_yann : le pére de zodiaque
Zofidos : alors dans le futur , tu le rencontre ?
Yann_yann : je les même affrontée et vaincue a plusieur reprise
Zofidos : c'est tu qui faut le tuer 12 fois !
Yann_yann : 12 fois , non 13 en compte la porte secréte du serpent
Zofidos : tu est plus malin que je ne le pensée mais tu vas mourir ; L'attaque de la fureur du zodiauqe

Yann_yann : si tu est le pére de zodiaque alors tu est aux moin aussi puissants que lui ! Légende fire mode !
Zofidos : son apparence , elle a changée ?
légende fire : dans le futur zodiaque veux annéantir le monde

Zofidos: si tu me tue sa ne changeras rien car il est déja née ! APOCALYPSE DU ZODIAQUE
légende fire : lame légendaire de feu
Ratos : prête moi ta puissance divine ! Dieux râ ! Shére Solaire du dieux Râ

BBBBBBBOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!

            Zofidos profita du fait que yann_yann eu du mal a se mouvoir pour se dirigée vers lui avec la lame du zodiaque. sur le point de tuer yann_yann car il avait repris son apparence humaine ratos surgissa.

Ratos : sphére du dieux Râ
Zofidos : tu est l'un des  gardien du zodiaque alors pourquoi
ratos : le futur


                               A SUIVRE ................

Chapitre 383 : Le temple des dieux et la naissance du clan les surpuissants de ..... 1 er partie : le fondateur du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:20

Chapitre 383 : Le temple des dieux et la naissance du clan les surpuissants de .....
1 er partie : le fondateur du clan.


ratos : je suis l'un des menbre du zodiaque c'est vrai mais le futur est plus important !
yann_yann : ah ah , bien jouer

ratos : tu est épuisée a cause du voyage dans le temps , la transformation en hakyuyugombi , l'affrontement et les blessure du a ton combat contre ton double de l'univers parraléle, l'affrontement avec obyto et Madara sans oublier juubi.
Yann_yann : je n'en peu plus ....

===== Pause du flach Back =====

Ratos : il perdit alors connaisance
Zero[Mort] : je m'en fous completement de ton passée
Ratos : savais tu que tous le monde ,, a travers le champs de bataille entendait mon histoire et tes remarque déplacée alors qu'un énorme secret et sur le point d'être révélée
Zero[Mort] : je vais .... je vais te tuer ! poing des 20 morssure mortelle
ratos : je vais devoir te neutraliser quelque minute ! la pluie de feu du dieux Râ
zero[Mort] tombant a terre : ahhhhhhhhhhhh

===== reprise du flasch back =====

Yann_yann : ou somme nous ?
ratos : A l'entrée du temple divin tu a dormis pendant 2 mois entier
yann_yann : deux mois , pardon , désolée
ratos : ce n'est pas grave, entrons

           fesant route vers le sporte , yann_yann regarda et vîs le paysage fleurir en quelque seconde. Enfin en face de la porte Ratos s'arréta et fît signe a yann_yann d'avancée ce qu'il fît et une fois dedans il vîs une statue de tous les dieux de chaque religion sous forme representative ou non.

Yann_yann : se sont des statue de dieux
Ratos : oui , seul un dieux n'est pas représentée , il sagit du véritable créateur Orginel.
yann_yann : quel est l'heure lien avec moi
Ratos : tu le decouvriras beacoups plus tard , avance vers le cercle aux centre de la piéces

             Yann_yann avança vers le centre quand soudain la porte vola vers lui , il lévita facilement.

ratos : ce n'est que toi Zifidis, yann_yann on dirait qu'avant de parler aux dieux du devra vaincre Zifidis
Zifidis : oui est alors je suis le grand frére de zodiaque et je vais te tuer sale traître
Ratos le poussant avec le bout des doigt : dehors

             Yann_yann avanças et entra dans le cercle du quel illuminée une énorme lumiére qui lui fît entrer dans Une autre dimension.

Yann_yann : ou suis je ? , qui éte vous ?
Ratos : Bonjour maître Râ
Râ : peu tu lui répondre silteplait
ratos : nous somme dans le véritable palais des dieux et tu vien ici afin de fonder le clan les surpuissants de...
Yann_yann : hein moi mais c'est dokoro mon pére qui la fondée c'est dokuri qui me la dit
Ratos : on n'iras le voir a se sujet apres
Râ : entre dans le temple des dieux , le créateur originel souhaite te parler.

Yann_yann : le créateur originel ?
Ratos : oui , ne fait pas cette tête , rappelle toi apres avoir vaincue madara , obyto et juubi tu l'avais présentis
yann_yann : c'est vrai , c'est la que l'on doit aller

                   Accompagnée par ratos et le dieux Râ , yann_yann alla entrée dans le palais des dieux.

                           A SUIVRE ............

Chapitre 383 : Le temple des dieux et la naissance du clan les surpuissants de ..... 2 éme partie : les bijuus de 11 a 20 queue


Personnage a apparaître prochainement :


Reiner uchiwa
age 16 ans
Katon
cheveux noir sharingan et katana
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:03

Chapitre 383 : Le temple des dieux et la naissance du clan les surpuissants de ..... 2 éme partie : les bijuus de 11 a 20 queue


Yann_yann Accompagnée par Ratos et le dieux Râ entrérent dans le Palais des dieux ou il fût attendus.

Râ : ne panique pas .....
Yann_yann : plus facile a dire qu'as faire !
Ratos : bonjour rikudo senin
Yann_yann : le rikudo senin !!!!
Râ : sa c'est un de nos guerrier

S'avançant de plus en plus le corps de yann__yann se mis a trembler d'un seul coups quand soudain une porte s'ouvrit et il vis de nombreux dieux.

Athena : Bonjour
Zeus : alors c'est toi Yann_yann , nous allons commençer par la fondation de ton clan , les surpuissants de .... UUSDL
Yann_yann : je suis dans le passée alors comment pouvais vous savoir qu'il existe.
Anubis : ne chercher pas a comprendre pour le moment
Hades : eus expliquer lui comment sa va se passer
Zeus : nous allons crer les technique héréditaire de votre clan pour commencer. L'oeil dimentionnel temporelle élémentaire qui est le centre de vos pouvoir.

yann_yann : compris

Athéna : le cercle est prêt. je vais appelée les dieux concernée qui devront maître une partie minuscule de leur pouvoir. Les dieux des éléments

En seulement quelque minutes l'oeil dimentionnel temporelle élémentaire avait reçus la partie éléments. C'est a lors chronos qui déposa le temps. les dieux de l'espace l'espace. Puis zeus et d'autre dieux lancérent de leur pouvoir et la technique fût créer.

zeus : la technique est transférer a dokuri et dokoro quii lanceront vote clan ! toi tu vas créer. les bijjus de 11 a 20 queue ce qui devrait te prendre quelque année et ensuite nous t'entraineront car vous devrez protéger le monde aux côté de l'autre puissance
Athena : il s agit de l'armée des sacrée

Yann_yann resta alors aux côté des dieux et créea les bijuus a 20 queue , le monde des bijuus et les de juubi. Les dieux envoyérent telle des cométent de pouvoir sur terre. Il commença sont entrainement avec les dieux.

***** Fin du flach Back *****

Zero[Mort] : alors tu est de notre côtés
Ratos : non , je suis du côtés de yann_yann , pas du tien ! Ragraf vien prendre sOn bijuus
Ragraf : avec plaisir

C'est alors qu'une cométe tomba du ciel et frappa chacune des maison du zodiaque qui n'avais pas était détruit. Tous les énergie se rassemblérent alors dans la maison du rat fesant apparaître un enfant aux cheveux noir âgée de 16 ans et d'un sharingan.

Ratos: qui est tu ?
? : je vien de la fin de la guerre contre akatsuki gatsuki , je suis un des ninja qui avait été selectionnée par les dieux afin de venir aider les surpuissants de dans le futur

Ragraf : je repasserait plus tard.
Ratos : repond a ma question quel est ton nom
? : je suis un menbre du clan les surpuissants de .... Je suis le frére de willd uchiwa . Reiner Uchiwa
Ratos : IMPOSSIBLE

A SUIVRE ......................

Chapitre 384 : Reiner Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
légende fire
Admin
légende fire


Messages : 2770
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 29
Localisation : Dreux , France

Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:35

Chapitre 384 : Reiner Uchiwa

Reiner uchiwa: je suis Reiner uchiwa le frére de willd uchiwa

Pendant ce temps dans la tour du zodiaque willd monte rejoindre Zodiaque accompagnée par plusieur ninja.

Pensée de willd : Impossible il est mort , assasinée par cette homme qui se faisait appelée Tobi2.

Ratos : d'apres les rumeur tu seriat morts tuer par Obyto2
Reiner : non j'ai était sauvée par les dieux
Ratos : je vois veut tu que l'on s'affronte.
Reiner : non je suis venue sauvée le jinchuriki et éliminer Ragraf
Ragraf : bon bah je m'envais , téléport
ratos : d'accord par avec lui, mais il n'as déja plus son bijuus ; mes rats l'on emmenée dans ragraf.

Tobi2 : te voila enfin Ragraf me rapporte tu le bijuus a 11 queue ! ichijuubi
Ragraf : évidement
Tobi2 : qu'est ce que ?

Reiner : a l'heure qui les deux sont morts emportée par la bombe illusoire silencieuse
Ratos : Tu va mourir je n'obeit qu'a yann_yann
Reiner : Meurt ! raiton l'eclair du sharingan des dieux
Ratos : poing du rat

BOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soudain une faille blanche et noir apparue dans le ciel et Yann_yann se mis a parler.

Yann_yann : je serait de retour dans quelque heures alors tenais bon. Ratos si tu est a mes ordre je t'ordonne de proteger les jinchriki et les bijuus. En gros tu est de notre côté.
Willd uchiwa pour moi tu a toujour était mon second donc jusq'as mon retour je te confie le commandement du clan , emméne le jusq'as la victoire finale. tenais bon.

Ratos : dans ce cas ! guérisson du poisson du rat
Reiner : tu la sauvée
ratos : car je suis comme toi a un des allier du clan les surpuissants de .....
Reiner : allon y a present.

Lapinos : alors comme sa Tu nous trahis Ratos ! Je t'attend toi et tes allier
Ragraf : non laisse faire zodiaque , plusieur menbre de gatsuki akatsuki2 ce situe dans la tour du zodiaque. donc laisse les faire
Lapinos : non car il nous manquerait 3 bijuus car il ne sont pas entrée dans la tour. Je sais qu'il n'y a que deux menbre de gatsuki akatsuki 2 la bas , Zodiaque et Batista
Ragraf : je vois tu est bien informée mais pourquoi ne me fait tu pas confiance
Lapinos : c'est normale apres la trahison de mon meilleur amie.

Flamma : la porte de la maison du lapin c'est ouverte
Newgate : alors j'y vais sa me permettra d'accelerer les chose avant notre victoire finale
ratos : non j'y vais car j'aurais plus de chance e convaincre Lapinos de nous rejoindre.
Reiner : alirs je vien avec Toi je ne te fait pas totalement confiance
ratos : d'accord

Batista : oh ho mais c'est menal du clan les surpuissants de ..... manque de pot j'ai jouer avec la sévurité et je vous est séparée désormais willd uchiwa et seul contre zodiauqe.

Zodiaque : je t'attendais Willd uchiwa !!! en te tuant je tuerais ton clan

A SUIVRE ..............

Chapitre 385 : la tour du zodiaque ! willd vs zodiaque !
Revenir en haut Aller en bas
https://uusdl.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les surpuissants de Tome 47 Empty
MessageSujet: Re: Les surpuissants de Tome 47   Les surpuissants de Tome 47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les surpuissants de Tome 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les surpuissants de tome 30
» les surpuissants de ..... Tome 17
» les surpuissants de tome 24
» Les Surpuissants de Tome 60
» Les surpuissants de Tome 64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UUSDL (Ultime Union suprême des légende) ! les surpuissant de .... :: FANFICTION les surpuissants de ..... :: Les surpuissants de ....-
Sauter vers: